-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Demain sera un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Privé [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Anthere Osarian Mer 18 Mar 2020 - 18:24

Caius avait reconduit le groupe à l’entrée de la grotte, devenu largement moins important après que chacun ait rappelé ses Pokémon. Puis, il avait disparut comme un souffle de vent. Ensuite, l’homme à la veste bleu, nommé Ryô Saeba, suggéra de passer la fin de la journée à Linaewen, afin de profiter de son auberge, bien que curieusement, il ne resta guère longtemps, tout comme Trellia. Son comportement lui sembla étrange, elle crut surprendre plusieurs fois es regards de sa part, mais à la fin, il s’en retourna sans rien dire, sa veste sur l’épaule. Drôle de personnage… Trellia s’en alla également. Se retrouver de nouveau en société parut très étrange à Anthere, qui garda le silence. Mais elle ne se sentait pas mal, au contraire. Avec Khan sur son épaule et Mesmer qui avait refusé de rentrer dans sa Pokéball, Anthere se rendit, avec ses amies, dans une petite auberge où elles prirent toute une chambre. L’après-midi touchait à sa fin et rapidement, la nuit tomba. La soirée fut très courte, car après un repas chaud bien mérité, Anthere alla se coucher pour un vrai sommeil.


Le lendemain matin, qui promettait d’être une belle journée, Anthere se réveilla très tôt, lors que l’aube poignait à peine. Elle s’habilla en hâte et sortit en compagnie de ses Pokémon qui n’avaient pas mit longtemps avant de décider de sortir d’eux même, à l’exception d’Ourasi. L’aubergiste n’était pas encore levé et la petite ville était encore endormie lorsque la jeune femme se retrouva dehors. Elle frissonna à l’air frais du matin et alla marcher un peu. Pendant que ses Pokémon caracolaient et qu’elle laissait Ourasi profiter du plein air, elle se mit à songer à ce qu’elle allait faire. Il était évident que maintenant, elle ne retournerait pas à Mizuhan et bien malin celui qui pourrait l’y forcer… Elle le savait maintenant. En réalité, Anthere n’avait qu’une seule solution pour s’en sortir. Elle farfouilla un instant dans son sac, avant de faire demi-tour ; le soleil se levait et elle avait faim. Elle trouva ce qu’elle cherchait, un jeu de carte très étrange, qu’elle avait trouvé il avait très longtemps de cela, à Tenkei, bien avant qu’elle trouve la Grotte Gelée.

Le dos des cartes était noir avec de drôle de figures blanche, un soleil stylisé en haut à droite et une lune en bas à gauche. Au centre, une étoile entourée de deux cercles, le premier surmonté par ce qui semblait être des runes, le second d’une écriture inconnue. Mais le plus extraordinaire était ce que représentaient toutes les cartes. Sur l’autre face, cinq symboles étaient visibles, un cube vrt et brun en haut à gauche, un drôle de dodécaèdre dans deux tons de bleu e haut à droite, un autre figure ressemblant à une gemme contenant un triangle en rose et violet en vas à droite et dans le dernier coin, un triangle rouge et orange. En haut au milieu de la carte, un symbole réunissait un soleil et une lune et en bas, chaque carte avait un nom, écrit en Érasien. Toutes les cartes étaient illustrées de diverses figures, des plantes, des silhouettes, même des Pokémon, ou des objets. Anthere n’avait jamais su ce que voulaient dire ces cartes… Mais certaines d’entre elles étaient très spéciales, elle ne sentait. L’une de ses préférées, dont il émanait quelque chose, représentait une clef en forme d’un Pokémon mythologique, dont elle avait vu une représentation dans son vieux grimoire. Cette carte se nommait Le Sceau, mais elle ignorait à quoi cela pouvait correspondre…

Tout en regardant sa flopée de Pokémon se dégourdir ls pattes, Anthere songea qu’elle ne pourrait tous les garder avec elle… Si elle voulait respecter le règlement de la Ligue, elle allait être obligée de n’en garder que six. Persik ayant décidé de poursuivre son entraînement seul et probablement de l’observer et jauger si elle le méritait, elle devait donc choisir quatre Pokémon… Les quatre qui ne la suivraient pas. Quant à savoir où les mettre et à qui les confier, la jeune femme savait à qui les confier, d’ailleurs la question ne se posait même pas… Il était hors de question qu’elle se sépare du Galopa et du Nidorino. Leur caractère et leur passé était trop lourd pour qu’ils soient confiés et leur expérience des longs derniers mois n’en étaient que la preuve supplémentaire… Ses amies lui avaient donné toutes les informations qu’elles avaient recueillies la veille, mais pour la première fois de sa vie, le soir, loin des autres, Mesmer s’était adressée directement à elle, lui donnant un récit détaillé de ce qu’avaient vécus chacun des Pokémon. Ainsi la palme d’or du courage et du dévouement revenait à Horizon.

Le petit Marill avait affronté la garde de la Championne de Fla’Or, puis un voyage à travers les terres enneigées, pour traverser tout Érasia jusqu’ici, seul et en n’ayant, contrairement à ses compagnons Pokémon, aucun entraînement qui aurait pu l’aider. Horizon avait dû se débrouiller seul. Dans son cristal, Anthere avait beaucoup rêvé. C’était un détail dont elle n’avait pas encore parlé à ses amies, mais elle avait rêvé d’elles, de ses Pokémon, sans savoir s’il s’agissait de la réalité ou d’un rêve. Était-elle réellement endormie ? Anthere ne savait pas très bien ce qu’elle avait vécu en se cristallisant, ne reprenant réellement conscience qu’en entendant la vox de Ryô, lorsqu’il avait déposé l’étrange orbe dans ses mains. Il lui avait appris que c’était une Rosée Âme Rouge, un objet rare qui semblait avoir un lien avec Latias, Pokémon Légendaire à la fois créature psychique et Draconique, liées aux émotions. Cela laissait à réfléchir…

Anthere ne pouvait pas se séparer de Mesmer, qui, comme Quidam, Ourasi et Horizon, avaient évolué pour pouvoir la trouver et avait souffert de son absence. Elle s’était endurcie, mais pas de la manière qu’Anthere trouvait souhaitable. Elle aussi avait dû se débrouiller seule, tout en traînant Khan avec elle… Et quant au Natu, elle savait d’avance qu’il l’accompagnerait quoi qu’elle décide. En somme, elle l’avait son équipe pour défier les Champions d’Arène non ? Anthere ne se posa même pas la question pour Akasie, restée en dehors de toute cette histoire tout ce temps et qui avait gravement blessée par sa magie. Il était impensable de la confier plus longtemps à qui que ce soit… Anthere soupira. Elle ne resterait pas à Linaewen, en fait, sa prochaine étape serait l’Arène de Kabana.

Dans ses mains, la carte du Sceau semblait prendre vie, il en émanait une étrange chaleur qui n’avait rien de physique. C’était bizarre…
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Konari Ven 20 Mar 2020 - 16:47

Ils étaient à l’Est. C’était la seule pensée qui accompagnait Lyssa depuis des semaines, depuis qu’elle avait quitté son domaine à Flamen, pour retrouver la trace de son frère. Après des années interminables, plus qu’un espoir, elle avait eu la preuve qu’il était en vie, elle l’avait vu de ses propres yeux, affrontant des soldats de Terros dans la Vallée Chamarée. Un lieu d‘Agata épargné par l’incendie qui avait ravagé une bonne partie de la forêt. Alors en mauvaise posture avec un autre soldat, elle avait utilisé ses pouvoirs sans se montrer pour leur porter secours. Loin de réagir comme elle l’aurait voulu, son frère et son ami s’étaient contentés de s’enfuir sur une monture ailée. Il ne lui restait donc qu’une direction, et parmi le choix d’aller à Nalcia ou visiter chacun des ilots sur lesquels ils auraient pu se rendre, la jeune héritière avait préféré le continent errant. Elle se retrouvait donc ici, à Tenkei, et elle comptait bien lui remettre la main dessus. Le seul problème serait de savoir par où il était arrivé sur ce continent et savoir où il aurait pu se rendre.

Avec l’intelligence du chasseur expérimenté, forte de son expérience de chasseur de tête, l’évidence sautait aux yeux : il devait être à Torcan, la tribu du feu. Alors, qu’elle l’y rejoigne ou qu’elle l’y attende, ce serait la direction à prendre. Le destin avait cependant voulu qu’elle accoste quasiment à l’opposé de ce territoire. Prise dans la tempête perpétuelle, Lyssa s’était retrouvée à Aliphyr. Quitte à être au mauvais endroit, elle avait tout de même interrogé les habitants, pour le cas ou comme elle, il n’aurait pas eu beaucoup de chance à leur arrivée. Léandre n’ayant apparemment pas fréquenté la ville, Lyssa l’avait quitté, descendant la montagne pour atteindre Linaewen. La ville était sympathique, mais son objectif étant bien plus important, elle y resta insensible. Lyssa y était depuis deux jours, sans résultat, quand une rencontre des moins attendue bouleversa ses recherches.

Perchée sur un arbre en regardant le soleil descendre vers l’horizon, elle y étudiait une carte trouvée par Ram Dass, son majordome. Par où devait-elle aller ? Directement à Torcan ? D’autres villes principales ? Elle hésitait quant au meilleur itinéraire à choisir, quand elle aperçut à bonne distance en contrebas, une procession qui accaparât toute son attention. Lyssa ouvrit de grands yeux et en oublia totalement sa carte et son frère. Cela ne pouvait être vrai ! De loin, elle aperçut trois visages connus sur les six qui défilaient vers Linaewen, par un petit chemin. Ss yeux bleus clair se posèrent d’abord sur la fille brune qui marchait parmi les autres. Lyssa avait une bonne raison d’y accrocher son regard : cette fille, elle avait failli mettre la main dessus dans la Banquise de Mizuhan, quand une sale bête avait cru malin de la charger. La falaise de glace s’effondrant, elle n’avait eu d’autres choix que de quitter les lieux, la laissant pour morte. Elle ne pouvait de toute façon pas plonger dans les eaux polaires du nord pour ramener sa tête et réclamer sa prime… Comment avait-elle survécut ? Un immense ressentiment la saisi. Il était peut-être encore temps.

Puis, en second lieu, Lyssa observa ses accompagnateurs. Un homme qu’elle ne connaissait pas, deux femmes inconnues… Lyssa tiqua. Les deux dernières par contre… Les deux folles qui avaient essayé de l’assassiner, elle et Orage, dans la Forêt d’Agata. Lyssa n’y était allée que parce que son frère aurait pu s’y trouver. Elle avait eu raison… Un véritable sentiment de haine la saisie, sans ses deux gueuses, elle aurait pu retrouver Léandre… Mais loin d’être bête, Lyssa ne se dérangea pas de sa branche et se contenta de rester faussement penchée sur sa carte. D’ici de toute façon, ils ne pouvaient certainement pas avoir conscience de sa présence et c’est ce qu’elle devait préserver. Elle n’avait pas de temps à perdre encore une fois avec elles. La petite brune par contre, était une cible facile. Aucune de ses proies ne lui avait jamais échappé et puisqu’elle n’était pas la première… Elle ne serait pas, la première ! Il fallait attendre.

Étant descendue dans la même auberge, comme elle le remarqua un peu plus tard en restant à distance, Lyssa attendit une heure avancée de la nuit pour retourner dans sa chambre et faire ses bagages, ce qui ne prit guère de temps. En revanche, elle s’habilla pour la circonstance, une combinaison à large dominante noire, une capuche, un masque… Dès que l’auberge entière se laissa tomber dans les bras de Cresselia, elle se faufila et laissa sa clé ainsi que sa note et sortit. Il n’y aurait plus qu’à attendre que la sorcière ressorte, seule. Ce qui n’arriva pas avant l’aube.

Après une nuit blanche, sa cible se décida enfin à sortir de son trou, ce qui n’était pas pour lui déplaire. S’assurant que personne ne la suivait ou se trouvait à proximité, Lyssa dû également patienter que mademoiselle relâche tous ses Pokémon, plus nombreux que les siens, et surtout qu’ils s’éloignent tous. Toutefois, Lyssa n’avait pas l’intention de lâcher les siens sur elle. Pour le cas où, elle ne voulait pas être reconnue par eux. Enfin, le moment tant attendu arriva, quand elle fit demi-tour, à bonne distance de la ville, et de ses Pokémon. Elle n’aurait que peu de temps pour agir… Les arbres lui permirent de s’approcher d’assez près… Et de sentir une grande puissance émaner de quelque part, qui figea son attention. Un instant de patience supplémentaire lui révéla, ce qui semblait être la cerise sur le gâteau : cette fille possédait un objet magique ! En tant que chasseuse d‘artéfact et désireuse d’amasser autant de pouvoirs que possible, sa présence effaça celle de sa cible.

La puissance magique semblait provenir d’une des cartes qu’elle avait à la main. Lyssa monta son plan en clin d’œil ; elle devait commencer par le lui soutirer, de sorte qu’elle ne l’utilise pas contre elle. Cela semblait être un bon plan, à un détail près. Elle ne pouvait pas s’encombrer d’une prisonnière pour retrouver Léandre à Torcan et ainsi mêler sa chasse à son nom. Elle n’y pensait que maintenant. Tant pis. Cet artéfact passait en priorité. Cette carte l’attirait comme un aimant, elle devait l’avoir ! Quel pouvoir enfermait-il ? Lyssa sortit de sa cachette. Vu comment cette fille n’avait pas su se défendre la dernière fois, elle n’aurait même pas besoin de beaucoup se fatiguer... Elle devait aussi agir très vite, avant que ses autres amis n’arrivent. Plantée sur ses jambes, elle commença à faire crépiter l’énergie qui parcourait son corps au bout de ses doigts. En un large mouvement circulaire, Lyssa créa une grande Toile autour d’elle, visant surtout à empêcher quiconque de l’empêcher d’agir ; le premier qui se jetterait dedans serait bêtement paralysé. Rapide et précise, Lyssa créa un disque crépitant qu’elle envoyant sur la fille, pour la stopper net dans sa marche. En même temps, elle lui relâcha en plein visage une Décharge. Sur ce coup-là, elle ne risquait rien, mais elle serait aveuglée pendant un moment et complètement vulnérable.

Dès que l’impact eu lieu, Lyssa se jeta sur elle et tendit la main pour lui arracher l’artéfact des mains. Si au passage, elle pouvait lui faire regretter d’être toujours en vie… Ce n’était qu’un bonus.
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Abigaël d'Alma Dim 22 Mar 2020 - 18:17

Le petit groupe, qui se réduisit rapidement à mesure que les membres les moins proches d'Anthere s'en allaient, finit par atteindre Linaewen, alors que la fatigue s'emparait de tous, même des plus costauds. Après avoir vérifié que la Mizuhanienne n'avait besoin de rien, et en jetant un dernier regard à la Nalcienne toujours inconsciente, Abigaël prit congé des autres. Une fois dans sa chambre, elle prit une douche bien méritée, vérifia rapidement qu'aucune de ses recrues n'avait de problème particulier et partit se coucher, remettant son repas au lendemain.

Quand, au petit matin, le Soleil fit une timide percée à travers les rideaux pas tout à fait fermés de la pièce qu'elle louait, la guerrière se leva tranquillement, se prépara et descendit, accompagnée de son Bulbizarre particulièrement vif. En songeant qu'il était sans doute content que cette histoire soit finie, ou encore qu'il appréciait la chaleur après sa virée dans la Grotte Gelée, la Vandale ne s'attarda pas sur son cas. Constatant qu'il n'y avait personne dans l'établissement pour l'accueillir en bas, la jeune femme fit sortir sa Drascore une fois devant l'auberge.

« Alors feignasse, bien dormi ? »

Sasori fit claquer ses pinces en guise de réponse, parfaitement remise de son duel de la veille. Elle salua Daga Devos, qui agita ses lianes avec enthousiasme en retour, puis se tourna vers la patronne, qui libérait ses autres Pokémon. Le Drattak s'envola, heureux de retrouver les cieux, Hagane se posta près d'elle comme à son habitude, en alerte constante, l'Abo vint s'enrouler autour du cou et des épaules de sa maîtresse et le Steelix se déplia de tout son long en s'étirant bruyamment.

En ce jour de détente et de repos, même Abby avait troqué son armure lourde pour un pantalon en cuir moulant qui laissait voir sa physionomie. Son haut en lin, décolleté, s'agitait doucement sous l'effet de la brise, et le Bulbizarre fut surpris de la découvrir telle qu'elle était vraiment, sans son épée monstrueuse perpétuellement sanglée dans le dos. Quelque peu perturbé de la voir ainsi, Dagda s'approcha d'elle et tendit timidement une liane dans sa direction, comme s'il voulait s'assurer qu'elle n'était pas malade ou fragilisée. Sentant le regard de la grenouille, la Lieuse la dévisagea, capta son angoisse... Et sourit.

« Quoi, t'as peur que je sois en sucre sans mon armure ? J'ai mes pouvoirs, tu sais ? »

Comme s'il n'était pas complètement convaincu par l'argument de la patronne, Daga Devos pencha la tête sur le côté, indécis. Oh ça oui, il avait vu les pouvoirs de la patronne, notamment ceux de la terre et du métal et, pire encore, ceux de l'Ombre. Elle était aussi plutôt à l'aise avec le poison, il avait pu le constater. Mais quand même, il préférait assurer le coup. Levant la tête bien haut, le Bulbizarre maximisa son contact avec le Soleil, qui vint caresser le drôle de bulbe qui avait fait la fierté du doyen d'Agata, surtout quand il avait confié Daga Devos à Abigaël. Dans son désir de protéger son humaine, il sentit une vague de puissance parcourir tout son corps, alors que ce dernier se déformait pour grossir et qu'un bouton de fleur émergeait de son cocon protecteur. Désormais persuadé d'être de taille à défendre la Terrosienne, l'Herbizarre se dressa sur ses pattes arrière, retombant presque aussitôt. Surpris, Dagda se rendit compte qu'il était plus lourd qu'auparavant, et sa première pensée fut pour Uramu. Pouvait-il encore monter sur le dos du Drattak pour voler avec lui ? En lisant la réponse dans les yeux de la femme aux yeux fauves qui l'observait avec une certaine fierté mêlée d'amusement, il se mit à sautiller, n'ayant rien perdu de sa joie de vivre.

« Même si c'est pour une raison débile, c'est quand même pas mal. Good job, dude. Et évidemment, faut que tu continues à pas faire comme les autres, hein... »

Sans relever l'allusion à la forme bizarre de sa fleur, le batracien claqua sa liane dans la paume de son humaine, dans un geste complice qui aurait sidéré tous ceux qui pensaient que la Lieuse n'en avait rien à faire de ses partenaires. Après tout, ils faisaient partie du même escadron, pas vrai ?

Néanmoins, les réjouissances furent écourtées par une sensation unique de picotement que la guerrière éprouva d'un coup. L'ombre d'Uramu qui s'étala au-dessus d'elle, ainsi que l'expression du Dragon, finirent de convaincre Abigaël que quelque chose de grave l'avait alarmé. Sans poser de questions, elle sauta sur le dos du Drattak, suivie de Dagda, tandis que le reste de ses Pokémon fonçait dans la même direction. Sennen disparut dans le sol, dissimulé et plus rapide de cette manière, alors que le Cizayox se changeait en comète rouge, juste en-dessous de son compagnon aérien. Ils avaient baissé leur garde moins d'une journée... Et ils le payaient déjà.
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Miku Hatsune Lun 6 Avr 2020 - 18:40

[ Clos ] Demain sera un autre jour 2eeb1e0b5e066e57e6e8

« Kioku no kakera ~ »



Transportée par Nestor, puis par Nebula lorsque le groupe dut quitter la Grotte Gelée, Miku resta inconsciente assez longtemps pour que la nuit tombe et enveloppe Linaewen d'un manteau sombre. Elle finit par se réveiller au milieu de la nuit, dans un endroit inconnu, avec des souvenirs assez confus de ce qu'elle avait vu avant de... Lentement, elle se redressa sur son lit, puis aperçut son Alakazam dans un recoin, dormant à même le sol, et assis. L'Altaria, elle, était allongée près du lit, tandis que Tanaquil s'était glissée à côté d'elle pour la veiller. La Gardevoir se réveilla à son tour, souriant à sa Maman encore un peu perdue.

« Anthere... ? »

Le murmure de la Nalcienne tira Nestor de son semi-sommeil, et son amie aux plumes de coton vint quémander des caresses en tendant le cou, après s'être étirée. Le Pokémon psychique posa alors l'un de ses doigts sur le front de Miku, pour lui transmettre les souvenirs de ce qu'elle avait raté. Le sourire qui s'étira sur ses lèvres fondit bien vite quand elle vit Anthere la prendre contre elle en pleurant. Elle qui était venue la chercher, elle avait fini par l'inquiéter malgré elle... Elle s'en voulait, mais lorsqu'elle apprit que Shoota était intervenue et avait crié sur Elvira pour la défendre de ses remontrances, elle baissa la tête. Elle était à la fois fâchée, reconnaissante et honteuse.

« J'aurais aimé qu'Elvira et les autres rencontrent Shoota dans d'autres circonstances... Mais je suppose que je n'y peux rien, et je n'ai plus qu'à espérer que ça ira quand même avec Elvira... Nestor, je sais ce que tu penses. mais je ne supporte pas l'idée qu'elle ne veuille plus entendre parler de moi. C'est difficile de s'entendre, surtout quand on n'a pas la même vision des choses et de la vie en général. Mais là... J'ai l'impression que je n'ai pas été à la hauteur. »

Tanaquil enlaça la Nalcienne comme l'aurait fait un être humain, et Nebula enveloppa les deux êtres dans ses ailes de coton en frottant sa tête contre celle de Miku. Nestor, lui, se contenta de lui souffler mentalement qu'il ne regrettait pas la venue de Shoota pour mettre fin à cette catastrophe et empêcher Elvira de se déchaîner davantage sur elle. Miku soupira.

« Bon, au moins, Abigaël ne l'a pas mal pris... Elle a l'air tellement forte, et détachée de toutes ces considérations de bien ou de mal. Elle était là pour Anthere et peu importe comment, elle voulait la rejoindre. J'aimerais parfois avoir le courage de faire comme elle. Mais bon... Même si on peut changer, on ne peut pas changer sa nature profonde. »

Appuyée contre ses Pokémon, la jeune femme les remercia pour tout ce qu'ils avaient fait, puis se rendormit paisiblement. Elle allait devoir parler à Elvira, mais pour l'heure, il valait mieux profiter du répit offert par la nuit...

Lorsqu'elle se réveilla, le lendemain matin, le Soleil était déjà là et inondait la pièce de lumière et de chaleur. Après s'être préparée tranquillement, la Marcheuse ouvrit la fenêtre et sauta, laissant à Nestor le soin de régler la nuit auprès de l'aubergiste. D'un bond, elle s'éleva dans les airs, à plusieurs reprises, utilisant la combinaison de ses maîtrises pour monter jusqu'à avoir une vue imprenable sur la ville. Plus loin, elle aperçut Abigaël et décida de la rejoindre, se laissant tomber pour regagner la terre ferme. Avançant tranquillement vers la guerrière, elle assista à l'évolution de son Bulbizarre, puis au geste complice entre la Terrosienne et son Pokémon, et elle eut un sourire doux. En fin de compte, elle tenait à ses compagnons, elle aussi... Cela rassura la Marcheuse sur l'échange qu'elles allaient sans doute avoir.

Mais alors qu'elle était à quelques mètres d'elle, Miku leva la tête et vit le Drattak d'Abby se précipiter vers elle, puis l'emmener sans la moindre explication. Il avait dû se passer quelque chose ! Miku se mit à courir, suivant le Dragon sans se laisser distancer grâce à sa vitesse boostée, et elle fut rattrapée par Nebula, qui se rapprocha pour la laisser monter. Nestor était resté à l'auberge... Mais tant pis. Elle n'avait pas le temps de retourner le chercher, et il saurait la retrouver et la rejoindre. La Nalcienne, les traits tirés par la fatigue et l'inquiétude, se mordit la lèvre, priant pour qu'Anthere et Elvira soient saines et sauves. Un peu de répit dans cette série de combats et de recherches n'aurait pourtant pas été de trop...
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Elvira Greyhunt Mar 7 Avr 2020 - 20:50

Après toute l’agitation qu’il y avait eu dans les derniers jours, le retour à la civilisation, même une auberge, avait été une sensation une plus plaisante. Malgré tout, la scène qui c’était produit dans la grotte agitée encore l’esprit de la rouquine. Elvira sait et comprend qu’elles étaient dans une situation plutôt précaire et qu’il n’y avait sûrement pas cinquante façons de passer les pokémon protecteurs, mais en même temps, elle n’avait pas pu accepter que ses compagnes de route eussent facilement tourné leurs actions vers le combat. Pour Abigaël, elle avait été moins surprise de son comportement, de tout ce qu’elle connaissait de la guerrière, était qu’elle fonçait toujours tête première, toutefois pour Miku… Un frisson traverse l’échine de la rouquine quand elle pénètre l’auberge. La tête base, mais aucune expression sur son visage, elle jette un rapide coup d’œil à la jeune femme aux cheveux cyan qui est encore inconsciente. Retenant, un soupire, elle laisse tout le monde entrée en premier, profitant des derniers rayons de soleil avant de pénétrer à son tour. *Tu sais, tu n’as pas mal agi…* Murmure Axill. *Je n’ai pas non plus bien agi…* Réplique lentement Elvira en se payant une chambre. *Tu as laissé tes émotions refléter ta pensée… Ce n’est pas plus mal et cette fois-ci, personne n’a été blessée physiquement…* Réplique à son tour Axill. Cette fois-ci, Elvira ne réplique rien, si seulement elle ne c’était pas mêlée de tout ceci, qu’est qui lui avait pris d’offrir son aide et de risquer son amitié ?

Maintenant furieuse contre elle-même, elle entre silencieusement dans la chambre qui lui semble vide et froide malgré les décors chaleureux. Tout en jetant sur la chaise près du foyer son sac de voyage, elle entreprend de se déshabiller avant d’aller noyer ses pensées dans un bain chaud et un restant de bouteille de rhum qui traîne dans le fond de son sac. Ce n’est que très tard dans la nuit, qu’elle réussit à avoir un état d’esprit fatigué pour s’endormir. C’est Axill qui a son habituel rôle de gardien et protecteur qui dépose la demoiselle dans son lit, l’enroulant étroitement dans les couvertures. Malgré ces tentatives positives pour essayer de lui remonter le moral, elle n’avait fait que s’enfoncer toute seule. L’Ectoplasma soupir, celle qu’il s’était juré de protéger, mais comment pouvait-il protéger quelqu’un de lui-même ?

Malgré les forts rayons du soleil qui passe par la fenêtre grande ouverte, la luminosité de l’astre solaire ne semble pas déranger l’humaine qui dort paisiblement. Loin d’être la plus matinale de son monde (surtout dans les circonstances actuelles), la rouquine bouge entre les draps entortillés, visiblement inconfortable. Le rêve agité semble lui rappeler de bon et de mauvais souvenir. Puis lentement, elle ouvre les yeux, se laissant aveugler par le soleil qui semble si heureux en ce début de journée. Elle grommelle, autant sous l’inconfort du soleil que sous la gueule de bois qui lui vrille l’esprit. Elle se retourne, enfonçant son visage dans l’oreiller. Elle regrette presque immédiatement son mouvement, sentant sa propre haleine alcoolisée, elle peut sentir le haut cœur qui remonte sa gorge. Avec beaucoup de courage, ou de désespoir pousser par le goût du vomi qui remonte sa gorge, elle s’assoit sur le rebord de son lit. Elle pose les coudes sur ses genoux, attendant que la sensation passe.

C’est à cet instant que Sitara arrive de la petite salle de bain, transportant un verre d’eau froide et un bol d’eau tiède pour l’aider à se réveiller. *J’ai demandé à Béleth d’aller te chercher du café et quelque chose à manger.* Souffle mentalement la voix douce. Elvira hoche doucement la tête, attrapant le verre pour l’avaler cul-sec. Un peu titubante, elle se relève pour plonger les mains dans le bol d’eau et en arroser son visage. L’eau l’éclabousse brusquement, elle tirant une grimace incertaine, puis elle attrape la serviette que lui tend Axill. Pendant qu’elle ensuite son visage, quelqu’un entre dans la chambre et avec l’odeur de café qui suit, elle en déduit que c’est Béleth qui vient d’arriver. L’Exagide dépose la commande sur la petite table ronde avant de s’éloigner un peu. Elle avale avec un plaisir non caché le goudron noir puis mord dans le pain chaud recouvert de beurre maison.

*Elvira, Miku vient de quitter sa chambre.* Souffle Axill qui est penché à la fenêtre de la chambre. *Et ?* Demande la guerrière qui continue de manger. L’Ectoplasma ne souffle rien, échangeant un regard avec Sitara. La renarde mauve secoue lentement la tête, ils savent que leur humaine va finir par elle discuter un peu, expliquer les choses, peut-être même demander pardon, mais pour l’instant, ils ne peuvent rien faire pour forcer les choses. Toutefois, pendant que la rouquine s’habille, sautant dans les derniers vêtements propres qui lui restent, elle termine le café avant de déposer sa tasse. Elle allait sortir quand une sensation de trouble la frappe. La silhouette Axill s’étire pendant qu’il semble se dresser en observant un point à l’horizon. *Abigael et Miku cours dans une direction.* *Anthere a déjà des problèmes.* Souffle Sitara. *Par Arceus… Fait même pas une journée…* ni d’un ni de deux, Elvira attrape la Noigrume de Khaliset et la jette par la fenêtre. La dragonne apparaît en plein vol, elle n’a même pas le temps de réagir, qu’elle reçoit sur son dos les trois passagers habituels. Reconnaissant la main habile qui se pose sur son cou, elle s’élance dans la direction demander.

Beaucoup moins rapide que les deux autres, la dragonne arrive tout de même à temps pour qu’ils puissent assister à la suite de l’action. Une vision qui n’allait pas être plaisante, mais arrivé trop tard sur les lieux, elle ne pouvait rien faire d’autre que de voir une silhouette vêtue de noir arracher quelque chose des mains d’Anthere.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Mer 6 Mai 2020 - 17:46, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Anthere Osarian Mar 7 Avr 2020 - 22:40

Une autre pensée vint bousculer les autres ; en rentrant de la grotte, la veille, un froid s’était installé. Au début et peut-être parce qu’elle était fraîchement sortie de son cocon de glace, Anthere avait mit le mutisme de chacun sur la fatigue. Ils avaient tous fait une longue route et combattu jusqu’à leur dernière parcelle de force pour l’atteindre… Mais dans la soirée, juste avant de s’endormir, pour de vrai cette fois, elle avait entendu pour la première fois la voix de Khan, mentale, qui lui avait reporté l’incident avec la femme rousse. Anthere sentit un voile de culpabilité la recouvrir. En fait, tout cela était de sa faute, non ? SI Abby et Miku n’avaient pas mit tant d’ardeur à la retrouver, tout cela n’aurait jamais eu lieu et d’ailleurs, ses Pokémon eux-mêmes n’auraient pas vécu toutes ces horreurs… Elle faisait une bien piètre mie et une mauvaise dresseuse pour infliger tout ça aux seuls êtres qui avaient traversé et affronter le monde entier pour elle ! Sentant ses yeux brûler soudainement, elle essuya une larme naissante, avant qu’elle n’ait le temps de réellement se former. Elle aurait des excuses à faire, tout à l’heure.

Tout à coup, un crépitement lui parvint, rapide, vrillant l’air et bourdonnant e plus en plus fort. Levant les yeux de son étrange carte, Anthere eut tout juste le temps de voir quelque chose lui foncer dessus ! N’ayant d’autre choix que de se jeter à terre pour l’éviter, elle fut aussitôt aveuglée par un éclat insupportable. Elle mit son bras en visière pour se protéger les yeux et sentit alors un poids sur elle. Quelqu’un venait littéralement de lui sauter dessus, et tentait de lui arracher sa carte des mains ! Sans comprendre, Anthere résista. Retrouvant peu à peu la vue, elle vit d’autres mains essayer de lui soustraire La Carte du Sceau. La vue encore floue, Anthere ne put reconnaître son agresseur, mais sa silhouette évoquait une femme. Habillé en noir, elle aperçut sous sa capuche deux yeux bleus étincelants. Elle en fut troublée, car elle crut reconnaître ce regard… Tremblant à nouveau de peur, elle tenta néanmoins de s’extraire de sa position de faiblesse. Non, cette fois, elle ne se laisserait pas faire !

« Non ! Ma… Carte du Sceau ! Ma... »

Anthere n’eut pas le temps de finir. Sitôt qu’elle eut prononcé ces paroles, une grande lumière, puissante, vive, blanche, s’échappa de la carte en même temps qu’un bruit de déchirure se fit entendre. La fille tomba en arrière et Anthere put en profiter pour se traîner en arrière. Des deux, elle fut la première à voir ce qui venait de se produire. La carte s’était déchirée en deux morceaux : un dans sa main et l’autre dans celle de son agresseur. Sur les deux morceaux, l’étrange illustration dont la clef évoquait Arceus avait changé, mais surtout, le plus important, étaient les deux bâtons qui trônaient par terre. Ils étaient magnifiques. L’un brillait d’un éclat doré et avait la forme d’un soleil rouge aux rayons orangés, soulignée d’un arceau doré à son extrémité. Le bout du bâton portait un autre petit soleil rouge et d’un arc de cercle. L’autre bâton, à côté d’elle, était à ses yeux encore plus beau et plus étrange : Le bâton était en argent et scintillait. A son extrémité, se trouvait un cercle, un simple cercle vide, mais la jonction entre lui et la hampe était faite d’une sorte d’œil vert, reptilien. Des anneaux de saphir ornaient la hampe et à l’autre bout, une boule noire se trouvait au sommet de ce qui ressemblait à deux paires de piques.

Se ressaisissant, Anthere attrapa le premier et sentit une douce aura la parcourir. L’autre fille se relevait, une main devant les yeux. Son jeu de carte était étalé par terre… Anthere se jeta en avant, autant qu’elle put le faire dans sa position au sol et les attrapa, quand elle vit l’une d’elle, aux pieds de la femme, la panique l’envahit. Il était plus qu’évident que ses cartes étaient magiques ; inutile de lui donner plus de pouvoirs ! A ce moment, elle vit Khan se téléporter tout près, cherchant du regard ce qui venait de la mettre en panique. Il vit la femme, puis la carte et leurs regards se croisèrent. Comme s’il était évident qu’il comprenne, elle lâcha :

« La Carte du Cristal! »

Khan plissa des yeux, il avait compris. Mis comme pour la Carte du Sceau, la Carte du Cristal se mit à briller, bien que moins fort t en agitant son bâton pour se mettre à genoux et se relever, une traînée de glace jaillit du cercle pour se diriger droit sur la fille ! Plus qu’une simple traînée, une bulle se forma autour d’Anthere et de la carte, empêchant son agresseur d’agir. Du moins, sur le moment.

Ayant du mal à réaliser, Anthere put néanmoins sentir l’arrivée soudaine de Mesmer, qui venait elle aussi d’user de Teleport. Le sol tremblait. Elle soupçonna ses autres Pokémon d’arriver au galop, y compris Spartan, son titan de glace… Un genou au sol, Anthere ramassa la carte, tout en sentant arriver bien d’autres présences. Le caractère combattif d’Abby se fit remarquer parmi les autres, mais elle était certaine que Miku n’était pas loin.

Cette fille ne pourrait pas tout combattre en même temps… Mais elle pouvait peut-être l’empêcher de s’enfuir et lui faire dire au moins pourquoi elle s’en prenait à elle, même si un coup d’œil sur le bâton enchanté lui en donnait une vague idée ! Puis, Anthere réalisa soudain autre chose :

« Le bâton… Oh non ! »

Le baton-soleil était de l’autre côté de sa bulle de glace.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Konari Mar 7 Avr 2020 - 23:22

Malgré son attaque dynamique, la fille, qui était quasiment affalée sur le sol, lui résista. Mais c’est qu’elle n’arrivait pas à lui arracher sa maudite carte des mains ! Lyssa commença à générer une boule de feu, de son autre main, quand une autre lueur vive, n’étant pas d’elle cette fois, la prit par surprise. Étouffant un juron, elle eut le malheureuse réflexe d’essayer de se protéger les yeux, mais trop tard. Un déchirement, venant vraisemblablement de la carte, l fit tomber à la renverse lors que sa flamme mourut dans ses mains, en même temps qu’elle tenta de se protéger les yeux. Elle ne se rappelait pas vraiment que sa prime était capable de faire la moindre magie, bien que le contrat parle bien de la Sorcière du Nord… Comment avait-elle put se laisser avoir ? Il lui fallut quelques secondes pour retrouver la vue. Ces quelques secondes suffirent : sa cible avait repéré avant elle d’autres cartes, dont l’une d’elle lui servit à créer un dôme de glace. Agacée, Lyssa serra les dents, les yeux flamboyants. D’autres cartes, il y avait d’autres cartes ! En réalité cet artéfact était composé de tout un jeu de cartes !

Cette réaction lui permit toutefois de se rendre compte de plusieurs choses : premièrement, le bâton qui lui évoquait légèrement le soleil, et qui ne pouvait que lui être destiné, car le morceau de la Carte qu’elle avait dans les mains, en avait l’illustration, ce qui n’était pas le cas deux secondes plus tôt. Deuxièmement, ce qu’elle apercevait avec difficulté de l’autre côté de la barrière de glace, était sans doute un autre bâton, ce qui signifiait, qu’avec un jeu de carte complet et pouvant fonctionner, même en étant déchiré, cette fille disposait peut-être de plus de puissance qu’elle. Troisièmement, un Pokémon venait d’arriver. Lyssa se releva, quelques mèches blondes s’échappèrent de sa capuche, et fit face au minuscule oiseau qui la regardait. Lyssa hésita entre attaquer le dôme ou le Pokémon, mais en sentant le sol trembler sous ses pieds et une immense crête boréale se profiler, tandis qu’un autre Pokémon se matérialisait sous ses yeux et qu’un autre la survolait… Lyssa enrageait : son hésitation lui fit perdre l’occasion d’agir.

Cette fille avait décidément beaucoup trop de chance… Elle jeta un regard fugace sur le bâton, leva une main et utilisa sa maîtrise de la combustion, elle n’avait pas eu l’occasion d’utiliser ce nouveau pouvoir, mais c’était le moment. Visant un grand arbre proche, sa combustion et son implosion spontanées et combinées, il envoya des pieux brûlant tout autour de lui. Les Pokémon feraient tout pour les éviter instinctivement, mais Lyssa n’attendit pas de le voir pour le constater. Elle se jeta sur le bâton, le ramassa et tenta le tout pour le tout : Même s’il ne faisait aucun doute que ce stupide dôme de glace ne pouvait pas lui résister, elle n’était pas bête au point de ne pas savoir qu’elle serait ensuite encerclée et qu’elle n’aurait plus aucune porte de sortie ! Elle se retourna donc et percuta volontairement et de tout son poids sur la fille qui venait d’arriver, comme elle n’était pas bien grande, ni très costaud, un peu comme elle, Lyssa ne doutait pas de son coup en essayant de la faire tomber. Mis plus loin, elle fit face au dernier membre de ce trio agaçant, il y avait peu de chance, cependant, qu’elle la reconnaisse avec son corps et son visage camouflée de la sorte.

*Encore elle !*

La rouquine d’autrefois, de la Forêt d’Agata lui faisait face, le bâton d’or toujours à la main, elle superposa ses mains devant son front :

« MASENKÔ ! »

Un faisceau de flammes bleues, son sort le plus puissant fut projeté non pas de ses mains comme à l’accoutumée, mais du cœur du soleil qui ornait le bâton. Elle l sentit plus précis, plus ardent, plus dangereux, en un mot, plus puissant que d’habitude… Car le gros rocher qui leur bouchait une partie de la vue en contrebas, fondit vite et se répandit en une flaque de magma sur le sol. Surprise, mais galvanisée en constatant la puissance de ce nouvel artéfact, Lyssa se jeta en avant, d’un bond très culoté pour passer juste à côté de la personne qu’elle venait d’attaquer, pour s’enfuir. Elle bondit comme un lièvre au-dessus de quelques souches et de quelques rochers et profita des nombreux chemins sinueux de la montagne : elle se jeta dans un creux et se dissimula un moment. Mais elle était prudente, elle était certaine d’avoir reconnu es Pokémon psychiques, qui risquaient de vite lui remettre la main dessus.

Aussi, Lyssa ne traîna pas, rasant les murs et les cavités, elle alla se mettre à l’écart et fit sortir Nova. Lyssa enfourcha l’Arcanin et le talonna. Il valait mieux qu’elle se tienne loin maintenant. Après cette attaque éclair, elle était à peu près certaine qu’elle ne pourrait plus lui remettre la main dessus. Entre les millions de Pokémon ont elle s’était entourée et ses nombreuses et très agaçantes amies… A moins bien sûr de s’occuper de chacun d’entre eux, quand ils s’y attendraient le moins. Le jeu complet de ces cartes enchantées, en plus de valoir une fortune, ce dont elle se moquait bien, devait donner une puissance inimaginable à celui qui le possédait… Restait à savoir comment les pister, si elle les retrouvait après ça. Continuer de les suivre était trop dangereux, ils seraient sur leurs gardes maintenant… Mais installée sur le dos du Arcanin qui galopait à une Vitesse Extrême, elle regardait le bâton qu’elle avait toujours à la main ; elle n’avait toutefois pas perdu son temps.



[Mon bon souvenir à Elvira xD
Et merci d'avoir joué ce petit jeu avec moi ^-^]
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Abigaël d'Alma Jeu 23 Avr 2020 - 22:03

En arrivant sur les lieux, Abby vit une silhouette de femme arracher quelque chose des mains d'Anthere. Le temps qu'Uramu se retrouve au-dessus des deux adversaires, la carte que l'inconnue avait volée se déchira en deux, révélant deux bâtons, avant que la Mizuhanienne ne se protège derrière une bulle de  glace. Entrant dans une rage folle, le Chevalier sauta de sa monture, fissurant le sol quand elle le toucha, dans un impact aussi impressionnant que violent.

« Go fuck yourself, you bitch ! »

Même sans son armure, Abigaël restait dangereuse. Des pics en acier entremêlés de rochers de la taille d'une maison jaillirent de la terre, fonçant dans la direction de la fille qui avait osé s'en prendre à Anthere. Malheureusement, la saleté qui avait une odeur familière pour la Terrosienne percuta Miku, qui venait d'arriver à son tour et tomba en arrière sous l'effet de la surprise. Alors qu'elle s'enfuyait après avoir carrément fait fondre un rocher, Sennen émergea des entrailles de la terre d'un coup, projetant des chutes dans tous les sens.

« T'attends quoi ?! Chope-la ! »

Le Steelix doré s'exécuta et disparut à nouveau, englouti par le sol, alors qu'Uramu s'élançait également à la poursuite de la voleuse. Autour de la Vandale, les éléments s'agitaient, en écho à sa fureur, et ce fut en voyant passer Dagda devant elle pour aller s'enquérir de l'état de la femme aux yeux verts qu'elle retrouva peu à peu son calme. Relâchant son contrôle sur sa maîtrise, elle s'approcha d'Anthere.

« Putain, c'était quoi ça ? Chuis sûre de reconnaître son odeur, mais pas moyen de me rappeler où je l'ai déjà vue, cette saloperie. Et toi ça va ? Rien de cassé ? »

Après s'être assurée qu'Anthere n'était pas blessée, Abby se tourna vers la Nalcienne encore en état de choc, constata d'un coup d’œil qu'elle avait juste été secouée et frappa du pied. Un énorme pilier jaillit près d'elle, pilier sur lequel elle prit appui pour prendre de la hauteur et scruter les environs. Au bout d'un long moment, Uramu et Sennen revinrent, hélas bredouilles. Une veine pulsa sur la tempe du Chevalier, qui menaçait d'exploser de colère et frustration, mais la femme se força à calmer ses nerfs. S'ils ne l'avaient pas retrouvée à deux, alors qu'ils avaient quadrillé la zone avec des capacités aussi différentes que complémentaires... Elle n'aurait sans doute pas pu faire mieux. Redescendant de son perchoir improvisé, Abigaël le désintégra et se tourna vers ses Pokémon. Il était difficile d'admettre qu'ils avaient fait tout leur possible, mais c'était le cas... Et ils avaient échoué. Finalement, elle se pencha pour aider Anthere à ramasser son jeu de cartes éparpillé, rendit les objets à son amie et l'interrogea du regard. Ces trucs puaient la magie !  Pas étonnant qu'ils aient attiré la convoitise de l'autre blondasse. Restait à savoir où et comment Anthere s'était procuré un artefact aussi puissant et aussi dangereux... Le Chevalier n'était pas vraiment tranquille à l'idée de la laisser se balader avec un truc pareil sans protection, mais après tout, elle ne pouvait pas rester toute sa vie avec  le Défenseur... Ne restait plus qu'à espérer que ses Pokémon et ses propres pouvoirs lui suffiraient à se défendre la prochaine fois. La Terrosienne était en effet persuadée que l'autre fille n'allait pas en rester là et qu'elle attendrait sans doute la bonne occasion pour mettre le grappin sur le reste du jeu.

Subitement, l'Herbizarre jusqu'alors silencieux s'avança et diffusa un parfum doux et agréable pour apaiser les esprits et détendre l'atmosphère. Le danger était passé... Mais pour combien de temps ?
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Miku Hatsune Dim 3 Mai 2020 - 18:16

[ Clos ] Demain sera un autre jour 2eeb1e0b5e066e57e6e8

« Kioku no kakera ~ »


En arrivant sur place, juchée sur le dos de Nebula, Miku s'aperçut qu'Anthere était aux prises avec une silhouette féminine qui tentait de lui arracher quelque chose des mains. Horrifiée, elle cria :

« Nebula ! »

L'Altaria envoya une bourrasque entre les deux belligérantes pour tenter de les séparer, mais rien à faire : l'autre était trop rapide, et l'enchaînement des événements fut trop soudain pour la Nalcienne. Deux bâtons apparurent quand l'objet de la convoitise de l'étrangère se déchira en deux, un cocon de glace entoura Anthere pour la protéger... Et Elvira, débarquant à son tour, fut prise pour cible par l'agresseur de la Mizuhanienne. Lorsque l'arbre tout proche explosa sous l'action de la maîtrise de la blonde, Miku fit un geste ample du bras dans un mouvement instinctif.

« Non ! »

Aussitôt, une grande barrière sonique se matérialisa devant la rousse pour la protéger des projectiles, alors que la fille aux cheveux cyan créait une zone magique mêlée d'air et de notes qui empêcha Anthere et la Mystique de l'Air d'être blessées par les éclats. Mais Miku se fit soudain charger par l'inconnue et, prise au dépourvu, elle tomba en arrière, projetée avec force par l'élan de celle qui venait de lui rentrer dedans. Sans chercher à se relever, la Marcheuse s'inquiéta plutôt de la voir se tourner vers un énorme bloc de pierre un peu plus loin, comme si elle prévoyait de s'en servir contre eux... Et elle comprit qu'elle avait eu raison d'avoir peur en la voyant faire un geste étrange qui ressemblait à s'y méprendre à de la maîtrise. Qu'allait-elle leur balancer avec un mouvement pareil ? Lorsque la fille fit carrément fondre le rocher en visant Elvira, Tanaquil se téléporta directement à côté de sa Maman et la prit dans ses bras, générant un champ de force psychique pour la préserver. Finalement, lorsque la silhouette encapuchonnée s'échappa, Nebula fit mine de s'élancer à sa poursuite, mais Miku l'arrêta.

« Inutile. Laissons faire Abigaël, nous serons plus utiles ici. »

Le Dragon se posa en hochant la tête, ne contestant pas la décision de la Marcheuse. Cette dernière voulut s'occuper d'Anthere en priorité, mais quand elle vit la Terrosienne déjà auprès d'elle, elle se tourna vers la rouquine, oubliant la conversation qu'elles devaient avoir pour s'enquérir de son état. Aidée par sa Gardevoir, elle se redressa enfin et se dirigea vers Elvira, laissant de côté ses doutes. Après tout, elle était Marcheuse, la santé de ses protégés et de ses patients, tout autant que celle de ses amis, étaient sa priorité absolue, et ses états d'âme ne rentraient pas dans des considérations que son statut de prêtresse ne lui autorisait pas.

« Tout va bien ? Elle ne t'a pas fait trop mal ? »

Ignorant la douleur qui commençait à poindre au niveau de sa cuisse et de son dos, là où elle avait heurté le sol avec force, la jeune femme s'approcha de la guerrière, les mains déjà entourées d'un léger courant vivifiant aux propriétés curatives qu'elle fit circuler jusqu'à son amie. Elles avaient peut-être eu une altercation car elles n'étaient pas d'accord sur la manière de remédier au problème des Pokémon d'Anthere, qui avaient tout fait pour les empêcher de passer... Mais cela ne signifiait pas que Miku n'était pas inquiète pour la Terrosienne. Il se passa un long moment avant que les compagnons d'Abigaël ne reviennent, sans avoir pu mettre la main sur l'élémentaliste de feu, mais le résultat de leur poursuite n'avait pas réellement d'importance pour Miku. Pour elle, la vengeance n'était pas la solution... Et elle préférait se consacrer aux soins et à l'écoute de ceux qui en avaient besoin.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Elvira Greyhunt Mer 6 Mai 2020 - 18:29

[ Clos ] Demain sera un autre jour Phcu

Malheureusement pour Elvira, elle arrive juste à temps pour voir l’explosion de lumière, puis la sphère de glace qui entoure une cible. La lumière vive de l’artefact aveugle juste assez longtemps la rouquine et ses pokémon pour qu’ils ne remarquent pas l’échange ou le vol d’artefact. Pendant qu’elle grimace sous la forte luminosité qui à pratiquement brûlée sa rétine. Maladroite, elle saute du dos de Khaliset et la rappelle aussi rapidement. De toute façon, la dragonne qui avait autant été affecté par l’aveuglement, ne pouvait rien d’autre faire qu’autre essayer de frapper tout ce qui pouvait l’approcher. Pour éviter qu’une alliée ne soit blessée, le plus intelligent était de la ramener elle-même en sécurité. Une fois ses pieds plus stables au sol, elle cligne un peu des yeux pour essayer d’habituer son regard à une luminosité plus normale. C’est la vision encore flou, que la rouquine remarque une forme sombre, agile et très rapide arriver dans sa direction. Elle allait demander à Sitara et Axill de l’arrêter, mais au même moment, elle a tout juste le temps de voir une autre sphère apparaître au bout… Elle semblait tenir un bâton qu’elle dirigeait vers elle. « Sitara, j’ai besoin d’une barrière protectrice. » Souffle-t-elle juste à temps, avant de voir la sphère de flamme partir très rapidement en direction de l’arbre non loin d’elle.

Ayant demandé à Sitara de placer une barrière devant elle, la chatte rose n’avait pas pensé à faire sur les côtés. « Sh*t… It will hurt… »** Marmonne-t-elle entre ses dents serrées. Dans un signe de protection, elle vient lever son bras unique et faire apparaître un énorme rocher qui pourrait lui éviter le plus gros des dégâts et en même temps barrer la route à cette étrange silhouette. Ce que ne pouvait pas comprendre Elvira, était qu’ils avaient déjà, non qu’Anthere ait déjà été retrouver par un potentiel ennemi. Comme est-ce que c’était possible ? Ils avaient pris des années à la traquer et finalement à la trouver, alors comment cette personne avait-elle réussi à la retrouver aussi rapidement. À moins que… Est-ce qu’elles les avaient suivis eux ? Rapidement, après une réflexion, elle ne pouvait pas voir d’autre explication. « Tss… » Cependant, tout arrive si vite, qu’elle ne sait plus où donner la tête. C’est Axill qui dans un élan de protection vient s’interposer devant la demoiselle pour éviter qu’elle reçoive le moindre coup de la part de la silhouette fuyante. Cependant, au moment où il allait frapper, une deusième explosion se fait sentir une terrifiante chaleur explosée, coupant le souffle à la rouquine qui observe terrifier le rocher fondre en une flasque de magma.

À leur, ignorant l’ennemi, Axill et Sitara bougent à l’unisson pour bouger Elvira qui est pétrifiée face à la force de l’ennemi. Pendant qu’Axil récupère son humaine pour l’éloigner, la chatte bourgeoise vient aider Miku avec une barrière protectrice. Quand enfin tout retombe et se calme, c’est la douce voix de Miku qui rappelle Elvira sur terre. Encore un peu incertain, elle observe l’emplacement où se trouvait son rocher. Encore chaude, la pierre fraîchement transformée en magma commençait à peine à refroidir. Avec l’aide d’Axill, elle se redresse doucement et observe un instant Miku, il n'est clair que malgré la façade calme qu’elle offre en ce moment, qu’elle souffre de la dure chute que lui a fait faire la conasse. « Je vais bien et toi ? » Demande-t-elle doucement en attrapant délicatement les avant-bras de la prêtresse. De la crainte timide perle dans sa voix et d’une voie encore plus faible elle souffle. « J'suis désolée de mon langage durant l’interaction… J’ai paniqué et il n’y avait rien de personnel… En fait, j’imaginais presque Sören dans la situation des pokémon d’Anthere et… » Elle baisse un peu la tête. Malgré les années qui s’étaient écoulées, parle du Cizayox est encore un sujet difficile pour elle. Elle garde toujours l’espoir de le retrouver malgré la haine qu’offre ouvertement Axill à propos de l’insecte rouge.

Même si ce n’était pas grand-chose, elle demande pardon pour avoir malmené, même psychologiquement, la prêtresse qui s’était toujours montrée patiente envers elle. Après être sûre que Miku va bien, elle jette un coup d’œil à Abigaïl et à Anthere. Les deux femmes semblent bien aller et ne portent aucune blessure visible... *Elvira… En parlant de blessure…* glisse Axill sur un ton fâché. *Par Arceus... Elvira...* Souffle Sitara qui se rapproche doucement. C’est à cet instant qu’elle ressent la douleur cuisante dans sa cuisse. Elle baisse la tête vers sa jambe droite, remarquant un fin bout de bois qui perce sa chair et laisse échapper du sang. Dans un lourd soupiré, un mélange de désespoir et d’abandon, elle attrape l’énorme écharde et prend une grande respiration. « Pourquoi faut toujours que je sois blessée… Hien… Dis-moi Miku ? Pourquoi j’ai toujours la malchanceeeeee…! » S’exclame-t-elle en tirant sur l’écharde qui laisse échapper à son tour un peu de sang qui s’écrase au sol dans un petit ‘’blop’’ presque rigolo qui voulait rire d'elle.

** «Ça va faire mal.»
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Anthere Osarian Sam 16 Mai 2020 - 2:24

A l’abri dans son cocon, Anthere perdit les échanges des uns et des autres. A l’extérieur, ses amies firent leur possible pour coincer la belligérante. Ses Pokémon déboulèrent, fusionnant toutes leurs attaques possibles et imaginables, mélangeant les dards, les pics de glace, les gerbes de flamme, d‘eau ou vagues d’ondes psychiques. Incroyablement, son agresseur parvint à s‘enfuir, comme les échos des échanges s’éteignirent. Bien sûr, elle sentit le feu intérieur de ses Pokémon se calmer. La jeune femme eut alors une idée. Elle laissa sa défense tomber en poussière de diamants et la scène se redessiner. Puisqu’elle était capable de recevoir les émotions des autres (ce qui était son principal problème), mais aussi d’exporter les siennes vers les autres. C’était un exercice plus compliqué, cependant. Ce n’était pas son idée. Elle rassembla vite son jeu de carte et changea son bâton d’orientation.

Elle voulait essayer de ressentir les émotions de cette personne qui ne pouvaient être que violentes, mais elle fit choux blanc ; soit elle était déjà trop loin, soit elle était capable de les dissimuler. Dans les deux cas, Anthere ne ressentit rien d’autre que sa propre fébrilité, même avec l’aide de Khan. Elle était déçue, mais pouvait-elle vraiment s’attendre à réutiliser avec succès ses pouvoirs aussi vite, après tout ce temps ? Tout le monde était alerte, mais le danger était passé. Elvira était tournée vers Miku et Abby vers elle. Anthere se releva et épousseta ses vêtements. Cela ne servait à rien de rester là, elle était pour l’instant, trop bien entourée pour que cette personne revienne, même si elle ne se sentait pas tout à fait tranquille. Ses Pokémon se rapprochèrent d’elle, tous plus ou moins en colère ; le plus flagrant étant bien sûr son étalon, qui avait les oreilles plaquées et le visage grimaçant.


« Tout va bien, mon tout beau… »

Avec calme et douceur Anthere s’approcha de son immense Galopa et posa sa tête contre son encolure en lui murmurant des paroles douces. Il sembla se calmer quelques peu, bien qu’il ne quitta pas Abby du regard. Pour plus de tranquillité, Anthere rappela ses Pokémon, en n’oubliant pas de les remercier personnellement un à un. Il n’y en eu qu’un qui, malgré sa docilité, refusa net de rentrer dans sa Pokéball comme les autres. Horizon évita la Pokéball la première fois, puis la renvoya de la queue la seconde. Anthere n’eut pas besoin d’aller chercher bien loin. Elle raccrocha la sphère à sa ceinture et s’agenouilla devant son Pokémon.

« J’ai compris. Tu veux pouvoir me défendre si jamais elle revenait… »

Horizon opina. Il n’avait plus grand-chose à voir avec la petite boule bleue affaiblie et déshydratée qu’elle avait recueillie, ni avec le petit Pokémon rondelet avec qui elle avait vécu à la ferme. Anthere se releva et s’intéressa au Pokémon le plus proche d’elle d’Abby, son Herbizarre, une espèce qu’elle connaissait par cœur, pour avoir grandi avec le Bulbizarre de sa mère. Elle le complimenta sur sa bravoure et lui tenait la main pour un « High five » contre une de ses lianes. Le soleil chassa les ténèbres et Anthere décida qu’il était temps de retourner à l’auberge, elle mourrait de faim !

« Nous ferions mieux de retourner à l’auberge, je ne sais pas pour vous, mais je meurs de faim… »


A l’intérieur du bâtiment, il y avait un peu de monde. Des gens de passage principalement. L’atmosphère était bonne et un peu bruyante, en bref, parfaite pour discuter tranquillement. Elle invita ses amies, nouvelles ou anciennes, à déjeuner avec elle. Tout le temps que la Mizuhannaise s’intéressa à son déjeuner, elle cherchait ses mots, ne sachant trop où par commencer. Elle avait Akasie sur les genoux, qu’elle n’avait pas eu le cœur de rappeler, elle qui avait tant de temps enfermée dans une pension, beaucoup trop longtemps (surtout celle de Fla’or !).
Puis, au bout d’un moment, elle prit la parole.


« En fait, je voulais m’excuser. C’st un peu ma faute si tout ça est arrivé. Je ne pensais pas que ça se passerais comme ça. Les choses se sont emballée et je ne savais plus comment m’en sortir et puis… »

 Anthere cessa de tergiverser avec sa cuiller et la reposa sur la table. Bie qu’elle nait aucun problème à se confier et exposer ses sentiments, elle n’avait pas envie de reparler de l’incident de l’auberge. Mais elle n’avait plus parlé depuis si longtemps…

« J’ai cru qu’ils étaient morts, alors je n’avais plus de raison de rester. » Conclut-elle finalement.

Le silence s’installa, sans qu’elle ne cherche à l’interrompre. A l’époque, elle était loin de se douter de la réalité. Elle n’avait pas plus pensé, d‘ailleurs, qu’on partirait à sa recherche et cela pendant deux ans. Mais puisque ses Pokémon étaient bel et bien vivants et en très bonne santé, y compris Akasie elle avait toute les raisons de continuer ce qu’elle avait toujours voulu faire… Enfin, ce qui lui manquait cruellement depuis qu’elle avait été obligée de rester à la ferme. Sans qu’elle s’en rende compte, Anthere avait fait mûrir ce qui était autrefois un passe-temps pris à la légère, en ce qu’elle croyait être son salut. Il fallait dire aussi, qu’elle ne voyait pas quoi faire d‘autre… Contrairement à ce que pensait Abby, elle n’avait pas sa place dans l’armée. Akasie flaira son bol de thé et lapa dedans, mais Anthere ne lui prêtait pas attention.


« Mais maintenant que j’ai retrouvé tous mes Pokémon… J’ai l’intention de continuer la quête des Badges d’Arène. En fait, je vais aller jusqu’à la Ligue Pokémon… Et  l’intégrer. »

Elle n’avait pas non plus très envie d’évoquer le futur mari qu’elle était censé avoir épousé et qui devait lui aussi la chercher, mais avec visiblement moins de succès que ses amies… Enfin sauf si bien sûr, il avait laissé tomber… En attendant d’être sûre de ne plus rien risquer, elle allait parcourir le monde à la conquête des Badges d’Érasia. Elle serait plus difficile à retrouver et ses Pokémon devenant de plus en plus puissants, jusqu’à devenir, parmi les plus puissants du monde… enfin la suite était logique et pouvoirs ou pas pouvoirs, ses Pokémon la suivrait, elle en était certaine.

« J‘ai trois Badges, celui d’Arkan, de Fla’or et de Seian. Je vais donc commencer par le dernier de Terros et ensuite et bien, il ne restera ‘plus que’ quatre…
Et je voulais savoir, Miku, si tu pouvais accueillir Spartan, Pegasus et Merle ? Selon le règlement de la Ligue Pokémon, je ne peux en transporter que six avec moi. »
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Abigaël d'Alma Mar 19 Mai 2020 - 2:58

Assistant à l'échange entre la rousse et la prêtresse, Abby n'y prêta pas plus attention que cela. Le soldat qui appartenait à son escadron retira l'écharde qui s'était plantée dans sa cuisse en serrant les dents, tout en se plaignant auprès de la Nalcienne de sa malchance. Avec un rire narquois, elle lâcha :

« Ça va, tu vas pas me dire qu'un truc pareil fait mal, après la blessure que t'as eue, quand même ! »

D'un geste vague, la femme aux yeux fauves désigna la prothèse d'Elvira. Cette dernière ne lui avait jamais raconté en détails ce qui lui était arrivé, mais Abby savait qu'elle n'était pas née ainsi. Son entraînement de guerrière et de militaire de métier lui faisait penser que cette femme avait eu le bras tranché, voire arraché, et la douleur ne devait pas être comparable à un petit corps étranger dans le gras de la jambe... Sentant le regard d'Ourasi s'attarder sur elle, la Terrosienne le fixa à son tour, se demandant bien ce qu'il lui voulait, celui-là. Toujours aussi désagréable et colérique, celui-là ! Finalement, la Mizuhanienne rappela tous ses Pokémon, hormis Horizon, et Dagda, après avoir rendu son geste complice à Anthere, se percha sur Uramu qui, à son grand soulagement, pouvait encore supporter son poids.

« T'as raison, moi aussi j'ai la dalle, figure-toi. »

Sennen et Hagane repartirent de leur côté, obéissant à l'ordre implicite de la patronne de leur faire un rapport de l'activité des environs, et les autres Pokémon de la Vandale accompagnèrent le groupe jusqu'à l'auberge, où tout le monde s'installa pour manger. Au bout d'un moment, Abby perçut le retour de ses patrouilleurs et Sennen, comme à son habitude, resta sous terre, prêt à surgir en cas de problème. Hagane, lui, vint expliquer brièvement ce qu'ils avaient vu avec un code que le Chevalier et ses meilleurs éléments avaient mis en place, avant de se positionner à l'entrée de l'établissement. Il gardait la porte... Juste au cas où.

Quand la Lieuse aux yeux verts s'excusa et expliqua pourquoi elle avait choisi l'exil, Abigaël posa ses couverts et la regarda droit dans les yeux.

« Te connaissant, c'est normal que t'aies choisi la fuite. Je voyais pas ce que tu pouvais faire d'autre. C'est vrai qu'on a bien galéré à trouver tes Pokémon, je me suis occupée de Quidam, Miku a retrouvé Khan et Mesmer, et une fille de Flamen, Molly, a gardé Ourasi le temps qu'il se retape et se refasse une santé. Les autres, je pense qu'ils se sont bien démerdé tout seuls, vu qu'ils sont là. Mais je t'en veux pas d'être partie. Juste, la prochaine fois que t'as des problèmes, préviens. Un message, une visite, un coursier, un truc détourné, peu importe. Là, on savait même pas si t'étais vivante, on a ratissé tout Terros et Mizuhan... Tu nous as pas facilité la tâche, tu sais. Enfin, le principal, c'est que tu sois là et en un seul morceau, pas vrai ? »

Daga Devos, sentant que la patronne n'était pas dans son assiette, se rapprocha d'elle pour quémander un câlin. À sa grande surprise, il obtint un geste agréable de sa part, bien que maladroit : d'un air distrait, la femme aux cheveux de jais lui tapota la tête (elle n'allait quand même pas le caresser non plus, hein, fallait pas pousser !). Néanmoins, quand Anthere manifesta son désir de continuer sa quête des badges, Abby se redressa sur sa chaise, l'air ravi.

« Ah, en voilà une bonne nouvelle, tiens ! C'est clair que si t'arrives jusque-là, plus personne pourra t'attaquer sans le regretter, y compris cette bitch de tout à l'heure là ! Je vous jure, j'ai grave l'impression de l'avoir déjà vue, mais bon... Des odeurs de saleté, y'en a beaucoup. »

Soudain, un minuscule Pokémon volant qui semblait à bout de forces lâcha une missive fermée par un sceau mizuhanien et officiel. Fronçant les sourcils, Abigaël la récupéra, avant de se rappeler qu'elle avait envoyé Gyorai en stage chez la Championne d'Arkan. La mine réjouie à la lecture du message, elle lâcha :

« Hé, c'est Gyorai qui revient d'un entraînement chez une pro des Pokémon Eau ! Lehna, je crois... La petite princesse qui s'occupe de l'arène de la capitale de Mizuhan. C'est une cousine à moi, mais je crois qu'elle est pas au courant. Bref ! Après manger, ça vous dit de voir si elle a changé et grandi ? »

Finissant son repas à la hâte, la guerrière se leva, demanda rapidement à l'aubergiste où elle pourrait lâcher un Pokémon aquatique et, après avoir eu sa réponse, sortit pour se diriger vers la fontaine la plus proche. C'était un peu juste, niveau profondeur, mais bon... Ça irait.

D'un geste désinvolte, Abby lâcha la Carvanha qui, étonnamment, n'était pas sortie de sa sphère sans sa permission. Quand le poisson se montra, de prime abord, il ne parut pas changé. Un peu déçue, la jeune femme s'approcha d'elle et l'examina sous toutes les coutures, et elle constata malgré tout que la poiscaille avait pris du volume, du muscle et, surtout de l'assurance. En effet, elle ne se recroquevilla pas comme elle le faisait d'habitude. Elle semblait plus confiante, comme si elle ne craignait plus son humaine, et cette dernière se redressa d'un air satisfait en la gratifiant d'un « seems great ! ». Aussitôt, Gyorai agita sa nageoire gaiement, flattée d'être ainsi complimentée par la patronne. C'était la première fois, alors quelle journée pour elle ! En réaction, elle se mit à briller, passant du frêle poisson au requin menaçant à l'aileron bien droit - et, de fait, carrément à l'étroit dans un bassin si petit et si peu adapté. Ouvrant d'abord des yeux ronds, Abby finit par laisser un large sourire s'étaler sur son visage, contrastant avec son habituelle sévérité permanente, et son premier regard fut pour Anthere, à qui elle montra son Sharpedo d'un air si fier que même Hagane eut un sourire, assistant à la scène de là où il était, au niveau de l'entrée de l'auberge...
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Miku Hatsune Mer 20 Mai 2020 - 8:57

[ Clos ] Demain sera un autre jour 2eeb1e0b5e066e57e6e8

« Kioku no kakera ~ »


Grâce à l'aide apportée par Sitara et aux pouvoirs combinés des membres du groupe, aucune blessure majeure ne fut à déplorer. Dans un sourire crispé par la douleur, Miku se pencha vers la Mentali pour la gratifier d'une caresse, la remerciant d'avoir contribué à dresser la barrière qui avait empêché le pire. Mais alors qu'elle se redressait pour s'enquérir de l'état d'Elvira, cette dernière s'approcha d'elle pour la saisir et lui retourner la question.

« Oui, ça va... J'aurai probablement quelques bleus, le sol a été plus fort que moi, mais je m'en remettrai. »

Néanmoins, quand la rousse s'excusa d'avoir parlé comme elle l'avait fait à son amie au moment où les Pokémon d'Anthere s'étaient interposés entre leur maîtresse et ses sauveurs, la Nalcienne se tut d'abord, pour la laisser parler. Même si elle n'avait qu'un souvenir confus de l'instant, Shoota, elle, avait très bien entendu, et ses Pokémon s'étaient aussi occupés de lui retranscrire la scène telle qu'elle s'était déroulée, à sa demande. Le choc avait été violent, et pas seulement à cause des mots employés. Le sermon l'avait surtout renvoyée à sa propre impuissance face à une situation si terrible qu'elle s'était sentie submergée. Ne sachant que dire, Miku leva ses yeux azurés vers ceux de son amie, qui venait de baisser la tête en évoquant Sören. Dans un geste d'une douceur infinie, la Marcheuse posa sa main sur la prothèse élémentale de la Terrosienne. C'était elle qui avait révélé le passé de l'insecte, par le biais d'un Rêve durant sa convalescence, à la jeune femme au bras manquant qui se tenait devant elle à présent. Et puis, elle savait qui était responsable de cette mutilation. De tous ceux présents, et hormis ses Pokémon les plus fidèles et anciens dans son équipe, Miku était sans doute celle qui comprenait le mieux le vécu et les réactions de la guerrière, parce qu'elle avait eu accès à la plupart des pièces du puzzle. Alors... Elle ne lui en tenait pas rigueur.

Sachant qu'un long discours serait déplacé et inapproprié, compte tenu de tout ce qu'elle avait appris sur Elvira depuis le temps qu'elle la connaissait, la fille aux cheveux cyan se contenta de la dévisager, avant d'effleurer sa joue avec la tendresse d'une amie sincère. Sa voix, aussi douce qu'un murmure, ne fut perceptible par personne d'autre qu'Elvira, l'espace d'un instant, la maîtrise du son de la prêtresse les isolant du reste du groupe. Les mots, simples et vrais, franchirent les lèvres de la Mystique de l'Air.


« Je sais. »

Après un regard dans la direction d'Abby et d'Anthere, Miku s'aperçut soudain qu'Elvira avait une écharde plantée dans la cuisse. Inquiète, Sitara se rapprocha, mais la Terrosienne choisit de prendre cette mauvaise passe sur le ton de la plaisanterie, avec un brin d'auto-dérision. En étouffant un rire nerveux, Miku répliqua :

« Peut-être parce qu'on est incapables de rester tranquilles et qu'on passe notre temps à se mettre dans des situations impossibles ? »

Approchant ses mains de la plaie, la Marcheuse la nettoya avec ses pouvoirs, avant de laisser son vent curatif refermer les chairs meurtries. Fort heureusement, la plaie était profonde (ce qui, vu la taille du projectile, n'était pas étonnant) mais sans gravité. Sans prêter attention à la provocation du Chevalier, Miku hocha la tête pour approuver la suggestion d'Anthere.

Une fois tout le monde installé, la Mizuhanienne s'excusa d'avoir causé autant de soucis, et la prêtresse se contenta d'agiter la main pour dissiper tout doute ou malentendu à son sujet. Préférant laisser la parole à Abigaël, elle jeta quelques regards discrets à Elvira, puis aux Pokémon encore hors de leurs sphères respectives. Elle fut subitement interpellée par Anthere, qui lui demanda de prendre trois de ses compagnons chez elle, demande à laquelle Miku répondit dans la foulée :


« Oui, bien sûr, sans problème ! Je ne me souviens pas avoir croisé beaucoup de spécimens de l'espèce de Spartan, mais je suis sûre que je saurai vite comment m'occuper au mieux d'un Dragmara. Pour Pegasus, j'ai récupéré un Babimanta au Lagon Corail, donc j'aurai un bon modèle, quant à Merle... Cela ne me semble pas être le Pokémon le plus compliqué à gérer ! »

Avec une légère grimace, Miku se redressa sur sa chaise, avant d'adresser un sourire à Tanaquil. Rassurée, la Gardevoir reprit son échange avec Nestor, avant que l'arrivée d'un message pour le Chevalier n'interrompe les discussions. Finalement, curieuse de voir la Terrosienne se comporter à peu près comme une humaine ordinaire, la Mystique de l'Air se leva avec précaution pour assister aux retrouvailles du poisson et de son humaine. En voyant la femme aux traits si sévères se retourner vers Anthere, fière et enthousiaste, Miku sourit à son tour. Malgré les apparences, même les plus hermétiques des soldats pouvaient se montrer attentionnés envers leurs camarades de combat...
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Elvira Greyhunt Mar 26 Mai 2020 - 2:14

Ces deux mots, si simples en apparence et pouvant remplir plusieurs sens furent libérateurs aux oreilles de la rouquine. Elle soupire fortement, fermant les yeux une fraction de seconde avant de lever la tête et de plonger les yeux dans yeux de la prêtresse. Sans qu’aucun son ne sort de sa bouche, elle articule un « Merci ». Une fois cette acceptation libératrice, la rouquine se concentre un peu plus sur le moment présent. Elle avait capté le coup d’œil de Miku sur leurs compagnes de route et ceux-ci même se rapprochaient. Retrouvant sa présence d’autrefois, cachant toute faiblesse et douceur aux yeux de tous et surtout d’Abby, elle s’attaque à l’écharde qui poignarde sa cuisse. Abby lui lance une pique et Elvira sourit, un brin carnassier, étrange dans la situation actuelle, toutefois, même si le chevalier avait raison dans ces propos, Elvira ne voulait pas dévoiler ce côté qu’elle voit comme inhumain. Comment expliquer ouvertement que depuis son amputation à froid, certains de ces nerfs n’avaient pas aimé le choc et avaient simplement arrêté de fonctionner ? Malgré les soins acharnés de Margaret, la vieille-femme n’avait jamais réussi à ramener cette fonction chez elle.

Elle soulève finalement les épaules, retrouvant une certaine neutralité en chassant le sang qui souille sa main en jetant le bout de bois au sol. Avec les rapides soins de Miku, la blessure disparaît complètement, ne laissant aucune trace derrière elle autre que le trou dans le pantalon de cuir. Elle fait un peu la moue, se disant qu’elle venait de perdre son meilleur pantalon. Tout comme les autres, Elvira esquive un coup de tête à la demande d’Anthere. « Bonne idée. » Il était vrai qu’elle n’avait pas eu la chance de manger et son estomac commence à le faire sentir. Pendant qu’un léger grondement se faire sentir, elle décide d’attendre un peu que les autres quittes avant d’appeler Khaliset. Encore sous l’adrénaline de l’attaque surprise, Elvira doit calmer la dragonne avant de pouvoir la monter et retourner avec un peu de retard à l’auberge.

Une fois qu’elles furent toutes bien installées autour de la table avec leur nourriture, Elvira ne se gêne pas pour commencer à manger en écoutant les autres faire la conversation. Sous les futurs projets d’Anthere Elvira, approuve silencieusement son choix, tout comme celui d’Abby. « Bonne idée… » Marmonne-t-elle pour ne pas passer pour là sans cœur qui n’a en tête que son repas et signe qu’elle suit quand même la conversation. Sous la remarque d’Abby face à leur attaquant, Elvira lui jette un petit coup d’œil, elle n’était donc pas la seule avoir eu la même impression… Quand, et où avait-elle vu une telle fureur en action ? Sous la distraction d’Abby qui reçoit une missive, elle en oublie immédiatement son interrogation, se concentrant plus sur l’étrange enthousiasme qui s’attaque au chevalier. Très curieuse face à ce changement, elle ralentit un peu la cadence sur la nourriture et lui porte un peu plus de son attention. La bouche pleine d’œil et de grille-pain, elle hoche la tête positivement à la question et continu son assisté, toutefois, Abby semble en hâte de découvrir son repas qu’elle dévore son assiette avant de se précipiter à l’extérieur.

« Je crois que je ne l’ai jamais vu aussi heureuse de revoir un pokémon… » Marmonne Elvira en avalant une dernière bouche de son repas. Elle se soulève, suivant la femme qui venait de sortir. La rejoignant accompagnée des autres femmes de la troupe, elle observe curieusement Abigaël. Ayant croisé la Carvanha à plusieurs reprises, elle remarque immédiatement le changement chez elle. Plus massive et impressionnante qu’avant, elle siffle d’admiration face à la créature qu’elle reconnaît à peine. Même Abigaël démontre de la satisfaction verbale face au changement du poisson. Tout sourire à son tour, elle jette coup d’œil à Miku, voulant partager sa surprise avec elle. « Un vrai… » Au même moment, un éclat lumineux interrompt la phrase de la guerrière et après quelques secondes, un impressionnant Sharpedo remplace la Carvanha et cette fois-ci, une fierté apparue sur les traits de la chevalière. « Miracle… » Souffle-t-elle tout bas face à autant d’émotion en peu de temps. Aujourd’hui avait été une journée remplit de surprise et pourtant elle n’est pas encore terminée.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Anthere Osarian Sam 20 Juin 2020 - 14:11

La réponse d’Abby fut un peu piquante, mais Anthere ne se sentit pas réellement surprise… Anthere avait eu le récit de ses Pokémon, traduit par Khan, elle n’avait pas eu le point de vue de ses amies et des inconnus qui s’étaient décarcassés pour les rattraper. Une part d’elle était fière de ses Pokémon, Quidam avait mis au tapis un des monstres d’Abby, Mesmer avait protégé Khan… Sans parler d’Ourasi et Horizon qui avaient traversés des continents seuls. Le hasard n’avait pas trop mal fait les choses, car Quidam aurait pu faire une bouchée d’étrangers et en même temps, il était assez incroyable de penser que sur la totalité de la population Érasienne, que ses amies soient justement tombées sur les siens. Mais en regardant Elvira, elle se sentit très mal à l’aise et détourna le regard rapidement. Elle espérait juste ne pas être la cause, directe ou indirecte, de son… de son accident.

Anthere préféra ne pas répondre, un message… Elle aurait pu y penser si on ne l’avait pas prise en traître. Son courrier aurait pu être détourné. Enfin… Elle ne pouvait plus revenir en arrière de toute façon. Mais au fond d’elle, Anthere songea qu’il n’y aurait pas de prochaine fois. Ça avait été trop pénible à vivre. Et puis, ses Pokémon avaient presque tous évolués et elle aussi, quelque part. Sans surprise, Miku accepta de lui garder ses Pokémon. Elle mit la main à sa ceinture et décrocha leur Pokéball.


« Ils ne te poseront pas de problème, mais Merle à tendance à être un peu voleuse… »

Il restait pour Anthere, un sujet qu’elle voulait aborder. Le sujet qui lui avait valut de se retrouver avec une cinglée sur le dos. Elle revint sur l’incident un court instant.

« Cette personne de tout à l’heure, je ne vois pas comment on pourrait la reconnaître, avec sa capuche et son masque, mais je suppose qu’elle sait à quoi s’en tenir maintenant. Mais j’aimerais savoir ce qu’elle était venue chercher. Si c’était pour moi… Ou pour ça. »

Elle sortit de sa poche son jeu de cartes et le posa sur la table. Il était très étrange, parcourut de symboles et d’écritures étranges sur un fond noir, embellit par une magnifique étoile au centre, un soleil et une lune. Anthere en retourna quelques unes, dont celle que la fille en noir avait déchirée en essayant de lui dérober. Il ne lui en restait qu’une moitié.


« Je ne savais pas que ces cartes étaient magiques et on dirait que celle-ci a changé. Tout à l’heure, elle représentait une sorte de clef qui évoquait Arceus, mais maintenant, on dirait un bâton. Je suppose que c’est de là qu’est sortit le mien. »

Elle se tourna vers Miku, déchira la moitié de la carte qui lui restait en deux et en mit un morceau dans la main de Miku, qu’elle avait saisi.

« Je veux te donner cette moitié. On a déjà tellement de choses en commun, que je voulais quelque chose de plus… De plus concret, disons. Et puis, le pouvoir qui les attire ou au moins, qui a l’air d’unir toutes ces cartes les unes aux autres, nous garderont en contact, d’une certaine façon. »

Elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle avançait, mais Anthere croyait dans le pouvoir de ces cartes. Dès que la carte toucha Miku, son pouvoir se révéla. Il y eu une bourrasque, mais les cartes ne bougèrent pas la table. En revanche, les deux morceaux de la Carte du Sceau disparurent. A la place de celle de Miku, un bâton se matérialisa. Différent des deux autres, il était d’un blanc nacre, aux extrémités simples.
Une simple hampe d’un côté et une perle encastrée dans l’autre, surmontée de ce qui ressemblait à des ailes ou des plumes, au nombre de cinq, sur un seul de ces côtés. Moins complexe que celui d’Anthere, peut-être parce que Miku n’était pas Lieur, la Clef de l’Aile incarnait lui aussi semblait-il, la personnalité de son nouveau porteur.


« Je suis désolée, mais je n’ai pas trouvé de carte en forme d’épée. » Dit-elle avec un sourire d’excuse à Abby et Elvira. Et en toute honnêteté, elle ne voyait pas les deux guerrières se balader avec des bâtons magiques.

« J’ai trouvé ce jeu dans la Grotte Gelée. Je suppose que son ancien porteur n’a pas voulu le laisser à n’importe qui. Ou ses créateurs, toutes ces cartes ont l’air d’incarner tous les pouvoirs élémentaux et mentaux. Il y en a vraiment pour tout, l’eau, le feu, la terre, l’air, les différents pouvoirs des lieurs et certains que je ne comprends pas trop. Je suppose qu’une seule personne ne peut pas tout contrôler.

Ils devaient être très puissants, pour contrôler toutes les facettes de la magie, les enfermer dans ces cartes… »


En rassemblant le jeu, Anthere le serra contre sa poitrine en fermant les yeux. Le mystère des créateurs resterait complet, car elle n’avait rien trouvé de plus. Juste les cartes, cachées dans une pochette de tissu noir. Attendant que les derniers clients de l’auberge sortent et que le tenancier s’éclipse, Anthere saisit sa propre Clef et se leva. Quand elle fut seule avec ses amies, elle profita de ce court instant pour dégager du reste du jeu, deux cartes en particulier. Celle du Cristal, affilié à la terre, venait de lui donner une idée et c’est celle représentant Suicune qu’elle prit. Agitant sa Clef d’un mouvement souple, comme une vague, elle créa une gerbe d’eau aussi pure que le cristal et le solidifier en quatre perles. Quand elles les rapprochèrent les unes des autres, elles se mirent à luire légèrement à l’intérieur, comme si l’eau prenait vie.

« On reste en contact. » Dit-elle simplement el levant ses yeux gris-vert sur Abby. Bien sûr, les perles ne permettraient pas de communiquer, mais au moins de se retrouver plus facilement. Quant à savoir dans quelle mesure… Un Tylton les interrompit alors, portant entre ses pattes une Pokéball. La vue du petit oiseau lui rappela Persik, avant son évolution.

« Il vient d’Arkan ? Pauvre petit, il en a fait un long voyage ! »

Abby se leva alors, laissant le pauvre messager éreinté derrière elle. Avec un soupir résigné, Anthere proposa de l’eau au Tylton, avant de le prendre entre ses mains. Akasie, qui avait entrepris de finir le bol de thé d’Anthere sauta à terre et la suivit quand elle alla, payer sa consommation et rejoindre son amie dehors. Elle trouvait bizarre de sa part d’avoir confié l’un de ses Pokémon à un étranger.

Dehors, Abby avait lâché sa Carvanha dans la fontaine. Le changement lui sauta aux yeux, car elle l’avait connu faiblarde et fluette et lui sembla tout de suite plus éclatée, plus musclée. Plus grande aussi. La réaction du Pokémon face à Abby était aussi révélatrice, elle ne tremblait plus de peur comme autrefois… Anthere eut un sourire.


« Bravo, tu as une mine superbe ! » Dit-elle au poisson.

Elle se mit soudainement à briller, signe précurseur d’une évolution. Un instant plus tard, un énorme requin se retrouva coincé dans la fontaine, faisant pouffer de rire Anthere.


« Félicitation ! Tu es une grande fille à présent. »

Mais l’air si surpris, qu’elle n’aurait jamais cru voir un jour de son vivant sur le visage de la terrosienne la fit rire. Finalement, elle laissa échapper un sourire, gonflée de fierté.

« Deviendrais-tu humaine ? Qui de Gyorai ou d’Abigaël d’Alma vient vraiment d’évoluer ? » fit Anthere en se moquant gentiment de son amie.



[Et c’est la fin pour moi, merci à vous toutes pour ce rp (il y avait bien trop de monde XDD) et à bientôt !]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] Demain sera un autre jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum