[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par Chad Kehr Dim 11 Oct 2020 - 22:28

Aaah, que ça fait du bien d’être seul avec soi-même ! J’en oublierai presque qu’un jour, faudra que je sorte de ce labyrinthe à la con.
Je peux donc dire : Merci, destin, de m’avoir rappelé à l’ordre en virant l’entièreté du labyrinthe. Et un peu moins merci d’avoir fait que, du coup, je vois les gens pas loin. Oh merde. Ça va recommencer.

Je recule un peu… D’accord, beaucoup. Tout pour rester loin des différentes créatures que je vois s’agiter. À commencer par cet énorme machin sucré tombé des cieux qui se réunit en un point, juste au mauvais endroit. Ou au bon endroit, question de point de vue. À savoir : y’a la sortie juste au-dessus.

Pourquoi ça tombe sur moi ? Je dois être le seul type de tout Dyrinn à ne pas apprécier les sucreries, et je me retrouve dans un délire en compagnie d’une véritable pièce montée si grande qu’elle pourrait sustenter l’entièreté de mon arbre généalogique. Va te faire Lançargoter, foutu destin ! Pour la peine, craignez ma vengeance : on va gâcher de la nourriture !

J’ignore pourquoi, mais une théière – visiblement hantée – s’en prend au gâteau géant.
Bordel, j’ai vraiment pensé ça ? Pire : je suis vraiment en train de vivre ça ? C’est un rêve, c’est ça ? Je vous le dis d’avance : bientôt, le monde va se transformer en une gélatine géante couverte du pelage de Hâmon, et le père Cadoizo viendra nous conter l’histoire d’Arceus, le grand explorateur des mers.

Tout ceci n’ayant plus aucun sens à mes yeux, j’en perds mes inquiétudes. La plénitude de l’instant d’avant m’envahit toujours, et malgré la présence de quelques êtres autour de moi, j’arrive à maintenir le cap sur mes propres pensées. Allez… qu’est-ce qu’on peut faire d’autre, dans ce corps ?
La pièce montée se lance à l’attaque, chargeant son adversaire. Whoa ! L’énorme machin arrive à bouger malgré son aspect gélatineux ? Franchement, j’applaudis !

Clap. Clap. Clap.

Pourquoi mes mains brillent ? Est-ce que je viens de lancer une attaque encore malgré-moi ? L’énorme créature semble y réagir et lance une nouvelle charge sur la théière. Et une autre. Et une autre.

— Oups ?

Allez, rattrapons-nous au moins, pendant ce temps, en attaquant à notre tour. On refait comme tout à l’heure… Juste y penser, puis Vlan !
Par magie, une Rafale Psy renforcée par les plénitudes s’échappe de mes mains et vient s’écraser sur l’énorme masse pas si informe que ça.
Sproutch. J’ai l’impression que ma capacité psychique s’est juste étalée sur la bestiole pour lui rajouter un chouilla de confiture mauve. Ça aura au moins eu le mérite de l’énerver et détourner son attention de la théière.

Attendez. Pourquoi j’aide cette théière, moi ? Oh, non… Ça recommence. J’imagine que Trellia et Elvira sont à nouveau à portée. Du moins, j’espère. Voilà le monstre qui lance sa dernière charge forcée, dans ma direction cette fois.

*Elvira, Trellia, z’êtes dans le coin ?*

Attendez, on est en liaison psychique ou pas ? Avec elles deux, ça me paraissait tellement évident… De plus, j’ai vraiment l’impression que mes pensées ont atteint l’esprits des deux femmes. Ah… mais oui. J’en ai, de toute façon, des pouvoirs psychiques, dans ce corps. Je reprends donc :

*J’crois qu’j’peux servir à un truc, mais ça n’va pas durer ! J’vais le r’tenir, c’machin ! Balancez tout !*

Allez, on est parti. Concentration… Et psyko ! Je hurle de fureur comme les guerriers dans les histoires de héros qu’on me contait étant enfant, puis tends mes deux mains face à moi. Une lueur psychique les entoure immédiatement, en même temps que ce même pouvoir immobilise sur place mon adversaire. Ouh, la vache ! Il est lourd le coco ! Pas question de le balancer de droite à gauche comme les autres, je parviens à peine à le maintenir sur place pour faire durer sa charge autant de temps que nécessaire.

Je dois tenir ! Pour Elvira ! Pour Trellia ! Et pour cette autre psytigri obèse qui est mystérieusement portée disparue depuis un petit moment ! Elle va bien, hein ?

Non. Plus sincèrement. Je dois tenir pour qu’on puisse se tirer d’ici, passer cette foutue porte en hauteur, et libérer nos esprits de ces horribles corps ! D’accord, c’est cool d’avoir des pouvoirs psychiques et de retenir un monstre à la force de ses pensées… Mais pitié, laissez-moi tranquille avec les vôtres !
Chad Kehr
Chad Kehr
Informations
Nombre de messages : 132

Fiche de personnage
Points: 184
Âge du personnage: 13 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par Elvira Greyhunt Mar 13 Oct 2020 - 18:14

Elle marche et elle marche… Puis la marche continue et lentement, elle commence à s’énerver… Énervement qui finit par être effacé par le calme légendaire du Pokémon. Elle soupire, décourager par tout ceci. Voilà qu’elle se retrouve dans un corps étrange… Puis dans un lieu tout aussi étrange… Sans oublier qu’ils avaient perdu leur Pokémon et maintenant, ils étaient perdus dans un labyrinthe et par-dessus le gâteau, ils s’étaient retrouvés tous séparés… Elle est donc irritée par autant de… Encore un soupire. Elle s’arrête un instant pour fouiller le paysage de son regard de glace. Puis lentement, mais sûrement, elle remarque ce qui coule du plafond. La petite pluie, si on peut réellement dire pluie, se transforme rapidement en marée de… Crème ? Est-ce qu’elle rêvait ? L'odeur sucrée qui flotte dans l’air vient que confirmer son sentiment. L’ennui l’envahit, si seulement ils n’étaient pas pris dans ces corps, cette mascarade aurait été terminée depuis longtemps. Elle reprend la route, ne quittant pas des yeux l’énormité qui se dessine au loin et qui prend la forme d’un… Gâteau géant ? Est-ce que tout ceci était une blague ? Parce qu’elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait… Un puta*n de gâteau géant allait être leur ennemi ?

Même si la rouquine à une légère dent sucrer, elle est écœurée par autant de sucre qui pleut du plafond. La chose, ou plutôt l’odeur concentrée, remplit l’air, devenant presque étouffant, donnant la vague impression de prendre une bouchée de sucrerie à chacune respiration. Elle fait de son mieux pour éviter de se faire écraser par une goutte de crème, qui remplissait assez rapidement le labyrinthe. Tandis que les passages se remplissent, une certaine inquiétude remplit l’esprit de la lieuse… Est-ce que ses amis avaient trouvé une manière de monter eux aussi ? Elle ne voudrait surtout pas les perdre pour une raison aussi stupide ! Noyer par une pluie de crèmes ! Elle en aurait presque ri, si elle n’était pas aussi sérieuse face à ses inquiétudes. Puis au bout du gâteau, vient sortir une tête, elle semble pop de l’intérieur vers l’extérieur et la vision fait sursauter le pingouin de glace. Incertaine de cette grotesque vision, elle détaille les quatre étages qui sont eux-mêmes décorer… Une base d’étoiles jaunes, des trèfles sur un fond mauve, des fleurs orange avec des billes de couleurs bleues et pour finir, des cœurs roses… Sur le dernier étage, comme pour souligner la cerise sur le gâteau, se trouve la ‘’poupée’’ de crème qui pousse un cri ou un pleur. Elvira n’est vraiment pas sûre si elle peut prendre au sérieux la créature.

Brusquement ou lentement vu la grosseur de la chose, elle se penche dans une direction et semble essayer de frapper quelque chose. Aussitôt, Elvira essaye d’accélérer le pas pour aller rejoindre le combat. Le gâteau-poupée, elle ignore comment elle peut appeler la créature, attaque à plusieurs reprises ce qui semble être « TRELLIA ! » Crie-t-elle en réalisant qui est la cible du monstre. Puis une nouvelle attaque psy, cette fois-ci elle la reconnaît facilement pour avoir vu Sitara la faire. Son attention se focalise sur un chat joufflu qui décide d’aider. « CHAD ! » Reprend-elle en reconnaissant le gamin. Un soupir de soulagement lui échappe du crâne en voyant que ses deux compagnons sont toujours en vie. Puis, c'est avec toute sa rage qu’elle réplique quand elle voit la chose s’en prendre au gamin. Elle prend une grande respiration et lève ce qui lui sert de bras. « Aller, on frappe dure et fort, mais avec efficacité ! Comme plus tôt ! »

Toutefois, au lieu d’appeler immédiatement un énorme blizzard, elle commence à faire tomber une pluie de grêles qui gèle le plancher qu’il touche, ralentissant en même temps la pauvre créature de crème. Avec une rapidité efficace, le terrain semble se changer, quittant le terrain normal de plus tôt pour un terrain de glace. Il est clair que la créature n’apprécie pas le changement, mais la rouquine ne s’arrête pas là. Elle prend une nouvelle respiration et de son cheveu, s’échappe une brume qui ressemble davantage à un voile aurore qui l’entoure elle est ses compagnons, leur offrant un peu de protection au passage. Elle aussi elle pouvait se rendre utile pour protéger les siens. Puis elle s’élance à nouveau pour essayer de se rapprocher un peu. Toutefois, son ennemi, même immobiliser par toute la volonté de Chad semble plus ou moins trouver la force de lui envoyer un éclat lumineux. Aveugler un instant, elle sent la douleur s’attaquer un instant à son esprit et son corps…

Elle se secoue toutefois, protéger par le voile aurore, elle avait eu le change de ne pas manger tous les dégâts destructeurs qui lui étaient destinés elle reprend sa marche avec une nouvelle motivation. Surtout qu’elle avait à son tour, remarquer la lumière derrière elle et elle croyait fermement que c’était leur sortie. Elle pousse un grognement qui se transforme en cri de guerre et elle sent à nouveau la force hivernale l’envahir. Elle focalise toute son attention sur le gâteau vivant et relâche le blizzard qui s’échappe de son trou sur sa tête pour venir entourer le gâteau et lui donner le coup de froid qu’il se mérite ! Elle lui fait ensuite un doigt d’honneur, du moins elle lui lève son bras dans ce sens avant de se faire happer par un parc une charge qui brise sous sa tête cubique et qui l’envoie se faire balader plusieurs mètres plus loin pour frapper un restant de goutte crémeuse. « D’accord… je crois que je l’ai mérité un peu… » Marmonne-t-elle en pataugeant pour essayer de sortir de là…


hors rp : Attaques:

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par Trellia Farron Mer 14 Oct 2020 - 22:44

’énorme gâteau se tourna vers elle et bougea son énorme flan pour venir la charger. Elle allait mourir écrasée par un gâteau à la crème, elle en était certaine, jusqu’à ce que. Shoufff. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’intérieur du gâteau… Trellia jeta un regard circonspect, avant de comprendre. Bah oui bien sûr ! Elle était un Spectre ! En conséquence, la Charge qu’essayait de lui infliger la crème ne pouvait avoir aucune conséquence pour elle ! C’était une occasion qu’elle devait saisir ! La créature tremblait par moment, peut-être une conséquence de la Malédiction qu’elle venait de lui jeter ? Trellia n’allait pas attendre de le savoir et relança une Giga-Sangsue, afin de gommer les dommages qu’elle avait subit. L’instant suivant, le décor réapparaissait. Dos au gâteau, si l’on pouvait dire, Trellia entendit applaudir. Parce qu’il y’avait quelqu’un que cette situation amusait ?

Trellia regarda frénétiquement autour d’elle, avant de voir plus loin, une espèce de gros chat… Mais pourquoi il applaudissait ce c… Chad ? Ou l’autre machin pareil femelle ? Mais il attendait quoi pour venir l’aider ? Trellia grommela, ce qui eut pour effet de faire des bulles à la surface de son thé. Mais de loin, la scène eut l’air bizarre. On aurait dit que Chad, ou l’autre truc obèse fut prit  de convulsions crâniennes… Ou un truc qui l’obligeait à se tenir la tête, pendant qu’ « El Gâteau » revenait à la Charge ; Trellia ne s’en inquiéta plus du tout, elle n’avait qu’à lui balancer la sauce ! Du coin du couvercle de sa théière, elle aperçut et entendit hurler Elvira.  Elle ne vit pas très bien de là où elle se tenait, vu la taille du Pokémon, si c’en était un, qu’ils affrontaient, mais subitement un vent glacial se leva, puis le vent et en fait, un véritable Blizzard ! Ben c’était bien beau tout ça, mais… Ben elle en prenait autant que le Pokémon ! Bientôt, il fit si froid que Trellia sentit son couvercle claqueter sur sa théière. Pire que le reste, elle vit qu’une tempête de Grêle s’abattait sur eux. Mais WHAT ? O.K, Elvira avait donc fini par péter un plomb…

Son couvercle s’affaissa. Bon… Elle allait devoir vite s’occuper du cake magique si elle voulait s’en sortir, parce qu’entre un chat qui applaudissait et Elvira qui faisait son cirque, il ne lui manquait plus qu’un numéro de claquettes à la citadine ! Pendant que la chose s’obstinait à vouloir lui foncer dessus, Trellia fit ce qui avait l’air de fonctionner. Elle l’avait déjà maudit, il perdait ses forces petit à petit, ils devaient tenir bon ! Rassemblant ses forces et sa théière sembla s’ébrécher. Elle se sentit plus forte et plus rapide. Alors, elle profita de cette belle occasion pour mitrailler de Ball’Ombre le Pokémon Goûter. Aucune de ses attaques de « Pokémon » n’avait l’air de fonctionner exceptionnellement, mais au moins, elle les avait… Surtout qu’elle ne savait pas à quoi elle affaire exactement… D’ailleurs, elle ne savait pas elle-même ce qu’elle était exactement ! Mais finalement, le Pokémon inconnu se dégagea de l’emprise de Chad, si c’était bien lui. Il s’illumina… Et Trellia sut qu’il venait de retrouver quelques forces. Comment le savait-elle ? peut-être quels fantômes, étant morts, pouvaient ressentir les étincelles de vie… Et puis soudain… Un Eclat d’une vivacité sans précédent l’envoyer valser à plusieurs mètres en arrière. Prise de stupeur, Trellia resta coite avant de s’écrier :


« C’EST UNE FÉE ! »

C’était bizarre…. Mais c’était la seule chose qu’elle venait de reconnaître, l’attaque Éclat Magique ! Tout simplement parce qu’Eldrith était censée la posséder aussi !

« UTILISEZ LE POISON ! L’ACIER ! »

Eldrith en était une, alors, elle connaissait ses faiblesses. C’était dommage cependant, elle n’avait pas l’impression d’avoir ce type d’attaque… Et elle n’avait pas ses chakrams sous la main. Renversée sur le côté, elle regardait la fée dragée entamer une danse bizarre, réglée comme un Métronome et se tourner vers elle. Elle ne ferait sans doute pas deux fois la même erreur… Trellia eut raison. Quelque chose se mit à vibrer dans l’air, quelque chose de malveillant et une espèce d’aura noire et rougeâtre vint la frapper pour l’envoyer bouler encore plus loin. Sous la violence du choc, Trellia se sentit particulièrement mal. Le pire, c’est qu’elle était certaine que les autres aussi avaient été touchés : elle avait déjà vu Vibrobscur à l’œuvre.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par Chad Kehr Sam 17 Oct 2020 - 22:28

Elles sont bien là ! Toutes les deux ! Elvira est toujours aussi glaçonnée, et Trellia semble avoir trouvé le reste de son service à thé. Loin d’imaginer une potentielle évolution, je suppose qu’elle est un spectre capable de hanter différents objets, et que celui-ci était plus pratique que le précédent. Même si, en toute sincérité, une arme aurait été plus pertinente. Peut-être a-t-elle agi en prévision du monstre que nous allions affronter ? Boarf, ça ne serait pas moins logique que ce qui se déroule sous mes yeux.

Je précise d’avance que le bonheur d’avoir retrouvé tout le monde ("presque" tout le monde) ne dure pas. D’abord parce que ma tête me brule d’avance à sentir leur panique m’envahir, mais aussi parce que…

— Vraiment ?!...

Je viens de me faire ensevelir par un blizzard. Non pas que le froid fut siiii douloureux, après toutes ces plénitudes accumulées. Par contre, je ne vois plus rien, et j’ai les mains congelées. Difficile de retenir le monstre dans ces conditions. Surtout quand la grêle s’acharne à me marteler la tête pour m’arracher le peu de concentration qu’il me restait. Je tape mes mains l’une contre l’autre pour briser la glace, oubliant quelques instants l’adversaire qui nous fait face.

Grave erreur. J’ai à peine le temps d’entendre l’ordre de Trellia qu’une énorme vague noire et rougeâtre nous balaie. Aouch… ça pique un peu, quand même. Jamais je ne remercierai mon instinct d’avoir enchainé ces plénitudes l’instant d’avant. Ah, et cette drôle de barrière magique qui semble nous entourer aussi. C’est quoi ce machin ? ça a l’air gentil.

Rappelons-le : moi, je n’y connais rien en Pokémon. Donc elle est bien gentille à parler de poison et d’acier, Trellia, mais y’a pas d’épée ni de fiole empoisonnée autour de nous ! Et comment pourrais-je deviner que ce corps emprunté est capable d’autre chose que de pouvoirs psychiques ? D’ailleurs, en est-il réellement capable ?

J’essuie une nouvelle couche de neige accumulée sur ma tronche et retrouve la vision. Du moins, un semblant de vision. À quelques centimètres de moi, l’énorme gâteau de crème ! Le machin s’est penché vers moi pour poser son énorme bouche sur ma tête.

— MAIS, MAIS, MAIS !

Ce n’est pas vrai, je les attire ou quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?! En plus, on est loin du câlin guilleret de l’autre idiote de Psytigri obèse. Cette fois, je me sens partir comme si le Vampibaiser drainait mon énergie.

— Tu veux jouer à ça ? D’accord ! Tu m'bouffes : J'te bouffe !

J’ai tout tenté de ce qui me semble possible avec ce corps à la con. C’est l’heure du Dernier Recours ! Je plonge littéralement sur ma "proie", tête la première et… commence à la mordre sans réfléchir.

Et là… C’est la révélation. Pendant un instant (pour environ la 3ème fois depuis le début de cette aventure), le temps s’arrête afin que je vive l’instant présent.

Nom de Kyurem ! J’en oublie Trellia. J’en oublie Elvira. Et l’autre, là, que tout le monde a de toute façon déjà oublié avant moi.
Il vient de m’arriver quelque chose de merveilleux. J’ai… j’ai "gouté" quelque chose. ET… et… Et… ça avait du goût ! Si, si, je vous jure ! J’ai tout senti, de l’agréable odeur sucrée jusqu’au goût du machin sur ma langue.
Grande nouvelle : ce corps a un odorat et des papilles gustatives développées ! JE SENS LA BOUFFE ! Qu’on m’apporte l’entièreté des plats d’Erasia et de Midgard ! Je dois tout goûter ! Tout de suiiiite !

Impossible ? Alors soit. J’VAIS LE BOUFFER LUI ! Jusqu’à la dernière miette !

Je nage dans le corps de mon adversaire, pris d’une passion dévoreuse. En sentant cela, la bestiole s’agite dans tous les sens pour m’éjecter.

— Aaaaah, non ! Pas question !

Je porte mon regard sur Elvira. Est-ce qu’elle est en train d’attaquer ? Je crois. Mes deux mains se portent vers elle. Je lui donne toute mon énergie d’un dernier Coud’main en espérant qu’elle puisse frapper assez fort pour mettre ce machin hors d’état d’empêcher ma collation du jour. Après quoi, je plonge à nouveau sur mon gâteau pour m’en goinfrer, hurlant à qui veut bien l’entendre :

— CH’EST CRO BOOOON !

Je sais : faut que j’en laisse pour qu’on puisse l’escalader après sa mort. Mais vous avez vu la montagne ? Je pourrais en manger des mois sans le finir ! Alors laissez-moi rêver un peu. De toute façon, toute cette histoire ressemble à un cauchemar depuis la première seconde ! Je peux bien profiter du petit brin de rêve agréable que j’y trouve.


Chad Kehr
Chad Kehr
Informations
Nombre de messages : 132

Fiche de personnage
Points: 184
Âge du personnage: 13 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par Elvira Greyhunt Lun 19 Oct 2020 - 2:35

Après plusieurs tonneaux dans la mousse et la crème, son visage rond de glace se retrouve la face première dans le coulis sucré. Après quelques secondes s’étourdissement, la guerrière réussit à ressortir la tête et ne remarque pas la nouvelle coiffure de crème geler qui lui colle à la tête. Remise sur ses pieds, elle se retourne lentement. Elle assiste impuissante aux attaques de Trellia puis à ceux de Chad. Après reculé, toutes les attaques qu’elle avait faites, affligeaient également ses compagnons. Elle réalise que finalement, elle est davantage une nuisance qu’une précieuse aide, en même temps, elle n’avait jamais été bonne pour les combats d’équipe et la situation actuelle ne faisait que le confirmer. Voilà déjà plusieurs journées qu’elles voyageaient ensemble et elles avaient combattu plusieurs fois auparavant pour des missions importantes et plus d’une fois elles s’étaient donné des rôles respectifs, Elvira avait un caractère beaucoup passionné quand il en venait au combat. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de l’éduquer pour le travail d’équipe… Avec peine perdue, même Abby avait "abandonné" après avoir vu qu’elle travaillait mieux en solo.

Elle se passe une nageoire dans ses cheveux de mousse et en retire un côté, lui donnant une étrange coiffure de rebelle au côté droit rasée. Elle secoue sa nageoire et s’avance vers le monstre qui semble presque prendre le dessus sur ses alliés. Elle se tape le front à plusieurs reprises et se chiale après qu’elle doive être plus solide et plus efficace pour se débarrasser de ce monstre gâteau, surtout que la sortie était toute là devant eux. Elle grognement et peu et contracte chacun des corps de son corps, ce qui semble activer une capacité. Elle a la vague impression de voir un mur de fer et elle se sent si résistante qu’elle se croit invincible. Elle voit rouge quand elle voit la créature de crème avaler Chad. Elle pousse un hurlement de rage qui se mut en cri de guerre et se met à courir en direction de gâteau géant.

Il y a un étrange échange entre Chad et la chose. Malgré la rage qui lui donne des ailes, son pas de course est ralentit un peu et l’incompréhension face à… Chad qui la mange ? Voyait-elle bien ? Est-ce que le gamin mangeant vraiment là… Le boss ? Elle l’observe plonger dedans à pieds joint et continuer à la dévorer. Le gâteau essaye de se débattre, toutefois sans succès face à la ténacité de son compagnon. Elvira ressent une forte fierté envers le gamin. Toutefois, la dernière vision de Chad lui souffle une nouvelle fois le courage, plutôt la rage, de reprendre sa colère. Juste avant de se faire avaler complètement, il tend les mains dans sa direction comme un appel à l’aide. Toujours sous le coup de rage, elle ne comprend pas qu’il vient de faire un Coud’main et une nouvelle fois, elle met sur le coup de l’adrénaline la pousser de puissance qui s’attaque à elle.

Une fois à porter de la créature, elle saute pour atterrir sur l’un des étages de gâteau. Elle continue son accession d’étage en étage pour finalement se rendre au dernier étage et être face à la créature. Surprise, la crème humanoïde l’observe et Elvira vient faire ce qu’elle aime le faire le plus, elle l’attrape par ce qui lui sert de boucle décorative et lui outra le plus puissant des coups de tête qui se transforme en Tête de fer et qui semble affecter davantage la chose sucrée. Le Chamilly recule un peu, tel un ballon retenu à la base au sol. Cependant, la demoiselle rattrape la créature par le collet et la ramène brusquement sur elle pour la faire souffrir une deuxième fois. Cette fois-ci, la créature pousse un cri avant de s’effondrer sur lui-même, comme le fait les poupées de chiffon.

Fière d’elle, elle se tourne vers les deux autres et leur fait de la rejoindre. Toutefois, elle doit aller chercher Chad qui semble continuer de nager avec un plaisir malsain dans son repas. Depuis quand appréciait-il autant le sucré ? Pourtant à Omatsu… Tout, elle l’attrapant par le pied, elle finit par le tirer de sa piscine et le jette sur son épaule, chose pas très facile face à la rondeur de ses hanches et de son estomac qui est remplit de sucre. « Aller, suffit pour le sucre où tu vas être malade, c’est le temps de filer en plus ! Retour à la civilisation. » Annonce-t-elle en le jetant par le trou de lumière.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par PNJ Mar 20 Oct 2020 - 14:21

Maintenant que le gâteau géant semble sonné pour de bon après la dernière attaque d’Evira le Pingouin, il ne vous reste plus qu’à tous l’escalader pour atteindre la sortie lumineuse et rentrer chez vous ! Heureusement son coprs à la fois mou et collant offre de parfaites prises pour la grimpette et son architecture en escalier est des plus utiles pour monter, même si l’aspect visqueux de son corps demande parfois quelques efforts pour décoller une patte et avancer !

Ah et n’oubliez pas de rapporter un morceau de ce succulent gâteau au passage, on vous en voudra pas ! Bravo à tous les trois pour cet event.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration de la Tour Bonheur [Chad/Elvira/Trellia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum