Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par PNJ Sam 11 Juil 2020 - 12:23

À votre réveil, vous remarquez que vous vous trouvez dans un endroit plutôt étrange qui vous rappelle Calm, pour peu que vous ayez déjà visité le Bastion de la Religion. Le sol est couvert de pavés, disposés de manière parfaitement régulière, et l’environnement urbain que vous croyez reconnaître vous donne un sentiment de sécurité. L’énorme muraille qui constitue l’enceinte de la ville n’est sans doute pas étrangère à ce sentiment ! Un peu partout, des tours de guet ponctuent la fortification, la rendant difficile à prendre d’assaut. D’impressionnantes douves achèvent ce tableau, si profondes que de là où vous vous tenez, vous ne pouvez en deviner le fond. Malgré tout, le bruit ambiant vous laisse à croire que vous n’êtes pas seul dans cette place-forte.  Devant vous, le grand pont-levis s’abaisse subitement et, résolu à comprendre où vous avez atterri, vous vous engagez sur la nouvelle voie qui s’offre à vous...



[Dans ce Donjon, vous rencontrerez des Larméléon, Khélokrok, Galvagla, Miaouss de Galar, Hydragon. Patience, leurs évolutions arriveront plus tard !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Mako Lun 13 Juil 2020 - 13:10

La dernière chose dont se souvenait la jeune femme c’était d’avoir eu le regard attiré par un point luisant qui bougeait dans le ciel alors qu’elle montait la garde dans la forêt de Loukai. Vérification faite, il s’était avéré que le point lumineux n’était qu’une bête étoile filante. Et puis plus rien. Trou noir. Et là, voilà qu’elle se trouvait dans… une ville ? Une ville Terrosienne à en juger par ces construction très épaisses et carrées. Mako ne s’était jamais rendue à Terros de sa vie mais elle avait lu plusieurs ouvrages sur l'héritage militaire de la nation de la terre et dans son imaginaire, un tel lieu correspondait parfaitement à ce qu’elle voyait. Calm, qu’elle ne connaissait que de réputation, aurait également pu correspondre

Il y avait uniquement des murs autour d'elle : des murs froids, gris, épais et en angle droit… Elle avait suffisamment arpenté de forteresses dans son ancienne vie pour en reconnaître une. Il n’y avait qu’une seule ombre au tableau : aucun humain en vue. Or ces lieux grouillaient normalement d'activités militaires et de vie tout court… L’instinct de préservation de la jeune ninja prit alors le dessus et elle se mit à échafauder toute sorte d’hypothèses sur sa situation actuelle. La plus plausible, qui était également une des moins rassurantes, était qu’elle avait dû se faire envoûter par un ennemi qui l’avait attaquée par surprise en utilisant elle ne savait quel don de maîtrise. Puis il l'avait envoyée ici elle ne savait comment.... A moins qu'elle ne fut quelque part dans son passé ? C’était mauvais. Très mauvais. Elle devait absolument briser ce sort et prévenir le village !

Mais comment rompre un maléfice dont elle ne savait rien ? Hum, avec un peu de chance, elle trouvait un indice sur la nature du charme dans une de ces couloirs ! Elle avança donc au hasard. Bien vite, elle s’aperçut que quelque chose n’allait pas : elle se trouvait plus petite, moins rapide et surtout beaucoup plus lourde que d’habitude, sans parler de cette protubérance orange dans son champ de vision ! Bon sang mais en quoi l’avait donc transformé l’ennemi ? En un monstre difforme ?

Elle n’eut pas le temps de s’interroger davantage là-dessus qu’un drôle de Pokémon poilu qui faisait jusque là la sieste perché sur un des murs d'enceinte se réveilla à son approche et sauta aussitôt devant elle, écartant ses bras au maximum, comme s’il la défiait de passer. Mais il était tellement minuscule que Mako refusait de perdre son temps à le combattre. A la place, elle se contenta de lui lâcher d’un ton sec et menaçant :

« Dégage ! »

Mais au lieu de sa voix glaciale habituelle, ce fut un espèce de… Barrissement qui retentit. Il avait dû être audible à des lieues à la ronde ! Heureusement, le Pokémon – qui ressemblait curieusement à un Miaouss à poils longs qui se serait trop laissé pousser les griffes, maintenant qu’elle y songeait – comprit le message et détala sans demander son reste. Mais Mako ne le poursuivit pas, trop occupée à essayer d’identifier son cri… Ce cri… Un des ninjas de Loukai avait un Pokémon qui faisait un barrissement très proche… C’était lequel déjà ? Ah oui, un Donphan ! Mais alors… Le membre orange en plein milieu de sa figure… Et si c’était une trompe ?

Curieuse, la jeune femme essaya de faire obéir ce tentacule à sa volonté… Elle y parvint sans le moindre mal ! Elle put même explorer son corps actuel avec cette trompe et ainsi se rendre compte qu’elle possédait également deux immenses oreilles et quatre pattes qui semblaient aussi épaisses que des troncs d’arbres. Et à supposer que ce Miaouss faisait la même taille que ceux qu’elle connaissait, à savoir à peu près quarante centimètres, alors elle devait mesurer a peu près quatre Miaouss donc un mètre vingt. Il y avait donc de grandes chances qu’elle soit elle aussi transformée en Pokémon, d’une espèce qu’elle ne connaissait pas mais proche des Donphan ! Heureusement, elle connaissait quelques attaques de cette espèce et elle allait pouvoir les tester ! Déjà, il était fort probable que son cri de tout à l’heure était l’attaque Rugissement. Et ensuite… Eh bien elle allait avoir l’occasion de le découvrir très vite car le Miaouss de tantôt était revenu avec du renfort : il était maintenant à la tête d’une bonne demi-douzaine de ses semblables et il pointa une griffe rageuse sur Mako tout en beuglant des ordres d’attaque dès qu’il la vit !

La jeune femme espérait maintenant que tout comme les Donphan, sa forme actuelle était experte dans les attaques sur zone car elle allait en avoir pour défaire ces sales matous ! Elle leva donc brusquement ses pattes avants avant de les reposer brutalement sur le sol de toutes ses forces. Ce qu’elle escomptait se produisit : le sol trembla de ses pattes jusqu’à la zone où se tenait ses adversaires qui n’avaient pas encore eut le temps de se disperser. Certains esquivèrent d’un bond et seule la moitié du groupe encaissa le coup mais la jeune femme n’allait pas les laisser récupérer. Ces teigneux ne la lâcherait que si elle leur prouvait qu’elle était la plus forte ! Elle chargea donc dans le tas tout en profitant de la confusion. Au vu du bruit que faisait sa trompe sur le reste de son corps, ce dernier était fait de métal. Elle n’avait donc pas trop à s’en faire pour les coups ennemis… Du moins c’était ce qu’elle espérait...

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] Noxsig10
Mako
Mako
Informations
Nombre de messages : 88

Fiche de personnage
Points: 163
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Molly Hale Mar 4 Aoû 2020 - 22:00

À son réveil, Molly eut l'impression d'être très à l'étroit, comme si elle avait rétréci dans son propre corps. En prime, la chaleur de Torcan avait totalement disparu, laissant place à des températures plus clémentes. L'air, loin d'être étouffant et chargé d'odeurs d'épices de toutes sortes, était tout à fait respirable, à son grand étonnement. La rouquine, l'esprit encore embrumé, voulut s'étirer avant de se lever, mais rien ne se passa. À la place, elle sentit un membre qu'elle n'avait à sa connaissance jamais possédé frétiller avec peine. Incrédule, elle essaya de tourner la tête pour voir d'elle-même pourquoi elle avait l'impression d'avoir une queue... Et tomba sur quelque chose qui ressemblait à une grosse pomme rouge et juteuse. Peu à peu, une peur panique la gagna, et elle se débattit, prisonnière de ce fruit au moins aussi grotesque que l'hallucination qu'elle était en train de vivre.

« Ok Molly, du calme, du calme. Tu t'es encore fourrée dans une merde pas possible, comme d'habitude, t'as voulu jouer les héroïnes et t'es tombée sur plus fort que toi, ça arrive. Sois logique. D'abord, voir ta gueule. Priorité absolue »

Après quelques essais peu concluants, la jeune femme parvint à sautiller tant bien que mal sur quelques mètres. Elle se sentait minuscule, au ras du sol, très légère (violent, le régime !) et surtout très, très vulnérable. Privée de ses pouvoirs, de ses armes et de ses Pokémon, elle était à la merci de n'importe qui, et elle sentit son cœur s'emballer. Apercevant d'impressionnantes douves un peu plus loin, elle entreprit de s'en approcher avec peine.

« Mais, il est bien dur, ce sol... »

Les monstrueux pavés qui constituaient son support étaient tellement nombreux et en rangs serrés qu'elle crut rester coincée à tout jamais là où elle était plantée. Après de longues minutes d'efforts laborieux, trempée d'un liquide qui ressemblait à la version Poképomme de la transpiration, elle atteignit son but et se mira dans le point d'eau.

Dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé la créature totalement pouloute. Dissimulée en grande partie dans une pomme bien juteuse d'un rouge vif, elle avait l'apparence d'un ver d'un joli vert, vert pomme, justement, dont les yeux sortaient là où la tige prenait habituellement place. Abasourdie par cette vision, Molly ne réussit à qu'à cligner bêtement des yeux, dévisageant ce drôle de Pokémon inconnu qu'elle était devenue.


« Gné ? »

Détachant avec peine son attention de ce spectacle ô combien désolant, la Chercheuse examina enfin son environnement. Autour d'elle, et tout comme ces fichus pavés, tout semblait fait de pierre, à l'image de l'enceinte impressionnante qui lui faisait penser aux dessins de Calm aperçus dans un ouvrage qu'elle avait emporté pour son voyage à Tenkei. Mais où donc avait-elle été faite prisonnière ? Pourtant, ces derniers jours, elle n'avait démantelé aucun trafic de braconniers, promis ! Soudain, le pont-levis qui se trouvait à quelques mètres d'elle s'abaissa, comme une invitation à explorer cet endroit. Mais au vu de sa condition, Molly n'était pas spécialement emballée ! Et si elle tombait dans l'eau, hein ? Elle ne pouvait pas nager, elle n'avait même pas de bras ! Néanmoins, il n'était pas question de rester plantée là...

« Quand faut y aller, hein... »

La traversée de la structure lui parut interminable, mais elle se retrouva finalement de l'autre côté et s'engagea dans un couloir, rasant les murs et priant Entei de toutes ses forces pour ne pas croiser de prédateur. Alors qu'elle commençait à se familiariser avec son nouveau corps, un barrissement la fit sursauter, et elle se colla à la première paroi qu'elle trouva, dans un geste de protection dérisoire. Sans s'en rendre compte, de manière instinctive, elle utilisa Repli pour se défendre, tremblant de toute sa pomme.

« Je crois que les Donphan n'aiment pas les pommes trop acides... Je suis très, très acide, pas vrai ? »

Peu à peu, la curiosité scientifique de la Flamenoise prit le dessus. À mesure qu'elle avançait avec prudence vers l'origine du bruit (après tout, elle devait l'identifier, même si elle ne prenait pas de notes ! Et si c'était une espèce inconnue aussi, hein ?), elle commença à s'interroger. Si elle était dans une situation pareille, il y avait de grandes chances pour que White soit dans les parages, à moins qu'il n'ait réussi à échapper à ce maléfice - ou à leurs ravisseurs. Quoi qu'il en soit, elle devait absolument trouver de l'aide... Mais alors qu'elle venait de localiser la créature responsable du cri, un drôle d'éléphant orangé qui avait l'air d'un Phanpy dodu, elle la vit se faire cibler par une bande de Miaouss très sales, hirsutes et carrément énervés. Le Pokémon, loin de se démonter, chargea la petite meute en fonçant dans le tas et Molly, voyant qu'un des félins se dirigeait vers elle, se recroquevilla dans une Boul'Armure désespérée en criant d'une voix aiguë :

« Oh nion ! Je suis juste une pomme acide, ne me mangez paaaaas ! »

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par White Tama Mer 12 Aoû 2020 - 20:19

Le réveil fut… brutal. C’était comme si le garçon s’était réveillé après une grosse soirée alcoolisée. Sa tête lui faisait atrocement mal au point qu’il n’arrivait pas à se concentrer sur ce qui l’entourait. Bah de toute façon, il était toujours à Torcan et que son abruti de Pokémon l’avait sûrement encore « forcé » à l’accompagner dans sa dégustation de boissons fortes. Après quelque secondes à se remettre de son état critique, White inspira un grand coup et s’apprêta à commencer la journée quand… bah tout lui semblait différent. L’endroit où il se trouvait ne ressemblait, mais alors strictement, à rien de ce que l’auberge lui avait proposé jusque là comme chambre. Les murs en bois étaient devenus des murets de pierres et le sol… bah c’était tout simplement des pavés bien parallèles à leurs voisins. Il y avait un bug dans le système, là, non ? Et pourquoi tout lui semblait si grand ? White n’était pas un minus quand même !

« Ok… c’est sûrement un mauvais rêve… »

Un peu déstabilisé par cette étrangeté, le garçon entreprit d’avancer, du moins, ordonna à son esprit d’avancer pour découvrir ce rêve. Cependant quelque chose le chagrina : normalement il n’avait aucun contrôle sur ses rêves, à part ceux pour s’endormir évidemment mais franchement, qui irait rêver d’un tel endroit froid et sinistre quand dans la vraie vie, il était dans une chambre en charmante compagnie ?! Nan quelque chose ne collait pas.

« Sérieusement, me faire boire autant et… rah ! »

White se prit les pieds dans un pavé visiblement plus sorti que ses semblables. Il se redressa tant bien que mal et découvrit alors avec stupeur l’affreuse vérité. Il avait eu mal, ce qui l’amena à comprendre qu’il n’était pas un rêve mais qu’aussi ses mains, bah elles étaient poilues ! Ok c’était un homme mais là c’était des poils gris ! White se redressa vivement et commença à se tapoter le visage. Il avait des joues énormes ! Il s’était fait piquer par des Dardagnan ? Pris de panique à l’idée qu’il pourrait ressembler… à rien, il s’empressa de « galoper » vers une flaque d’eau.

« C’est quoi ce DÉLIRE ?! »

Avec étonnement et y’avait de quoi, le brun découvrit sa nouvelle tête : celui d’une espèce de Pachirisu mais d’une couleur grise et des joues affreusement grandes. Il était devenu un rongeur ! Bon ok, c’était « mignon » comme Pokémon mais… À quoi il pensait ?! Ce n’était pas mignon comme situation ! White commença à scruter les environs et son cœur s’affola : on venait de lui jeter un sortilège ! Mais pourquoi ? Qui pourrait lui en vouloir ? Rashawn ? Parce qu’il fuyait ses responsabilités ? Non ce n’était pas possible. Mais qui alors ?!

« Oh hé ! Y’a quelqu’un ?! »

Etrangement et sûrement parce qu’il s’en rendait compte que maintenant mais ses cris lui semblaient d’un autre dialecte. Comme s’il était réellement devenu un Pokémon. Comment appelait-on déjà ce procédé qui permettait à certains de se changer en un type de Pokémon ? White aurait dû se renseigner un peu plus dessus mais comme cette particularité ne l’intéressait pas, il n’avait pas jugé utile de perdre du temps dedans. Et bon, il n’avait pas le souvenir d’avoir passer un contrat ou une épreuve pour obtenir cette particularité. Et encore moins pour devenir un rongeur ! Sérieusement, il aurait pris quelque chose de plus classe… ou de plus utile que…

« J’ai faim… » soupira-t-il.

Son ventre se mit à gargouiller, soudainement. C’était comme si c’était inné en lui. Et c’était sûrement à cause de sa transformation. Non seulement il était devenu petit et rondouillard mais en plus il avait FAIM ? Il n’allait pas s’en sortir. White se massa les bajoues et s’arrêta net quand il entendit un puissant bruit. Ou un cri. Ou quelque chose d’autres mais cela hérissa ses poils. Il n’était pas seul. Forcément. Mais la curiosité le piqua si bien qu’il décida d’avancer. De toute façon, il ne trouvera rien en restant dans son coin. Peut-être n’était-il pas seul dans cette galère ? Molly s’était-elle aussi transformée en « Pokémon » ?

Bon au moins un point positif, son nouveau corps semblait suffisamment agile pour bien se mouvoir. Sa queue serait plus une gêne et lui demandera une certaine dextérité pour maîtriser son équilibre. Juste le gros point négatif : sa faim constante. Au détour d’une ruelle, les bruits lui semblèrent s’intensifier. Ils étaient plusieurs, cela ne faisait aucun doute mais était-ce raisonnable d’y aller ? Puis dans un tournant, White arriva devant ce qu’il lui semblait être une belle brochette de… débiles. C’était quoi ces pseudo Miaouss tout décoiffés ? Cependant son regard se posa sur une pomme. Une très belle pomme rouge qui semblait être la proie d’un des félins déjantés. Sans aucune hésitation, n’écoutant que son estomac (qui avait visiblement remplacé son cerveau), White bondit en direction du Pokémon jaune et lui assigna un coup de queue. Lorsqu’il retomba sur ses pattes, il ne put s’empêcher de s’écrier :

« Cette POMME est à moi ! Compris ? » lança-t-il en se mettant sur ses deux pattes arrière, une main tournée vers sa poitrine.

C’était consternant mais au moins il venait de sauver sa chère et tendre… sans le savoir. Pourvu que son esprit reprenne le contrôle de son corps. Pauvre Molly sinon.


[ Hrp : Whitegourmand est dans la place! J'espère que le labyrinthe sera parsemé de pommes ou de graines, sinon on est mal barrés XD ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Mako Dim 16 Aoû 2020 - 19:05

Un cri effrayé détourna Mako de la troupe de chats. Elle eut juste le temps d’apercevoir la pomme tremblotante qui venait de gémir avant qu’un des chats ne la rappelle brutalement au combat en cours avec un coup de griffe bien placé en travers de la trompe. Certes son corps de métal absorbait plutôt bien les chocs mais au bruit qu’elles faisaient, les griffes étaient elles aussi en acier !

Faisant abstraction de la douleur, Mako envoya une bonne Tête de fer sur son assaillant pour le repousser. Sans attendre, elle enchaîna avec une ruade sur le groupe restant. Quelques chats décidèrent de battre prudemment en retraite, et Mako les y encouragea avec un nouveau Piétisol. Un des chats partit un peu à la traîne des autres. Lui, la jeune femme ne l’avait pas vu faire, mais il avait apparemment été chassé par un écureuil très désireux de protéger la fameuse pomme. Et d’ailleurs, son avertissement valeureux évoquait des souvenirs à la jeune femme… Elle connaissait cette voix...

Maintenant que les ennemis étaient partis, elle se dirigea lentement vers les deux Pokémon restants et demanda à l’écureuil :

« White ? C’est moi, Mako, la ninja de Loukai. »

La présentation était brève mais habituellement, les gens qui la connaissaient n’avaient pas besoin de plus pour la replacer. Alors comme ça il y avait d’autres humains transformés en Pokémon dans cette forteresse ? Est-ce que la pomme était humaine elle aussi ? Si le phénomène touchait des gens comme White qui n’avaient absolument rien à voir avec Loukai, cela signifiait que le village n’était pas directement visé, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Et d’ailleurs cette pomme… Est-ce que White voulait la protéger parce qu’il la connaissait, ou simplement pour la manger ? Avant que Mako n’arrive, elle avait pu remarquer que le rongeur couvait le fruit d’un regard amoureux mais elle n’aurait pu dire s’il s’agissait de l’expression d’un amant ou de celle d’un glouton. Mais puisque les deux Pokémon n’avaient pas fui à son approche, elle était peut-être pouvoir leur donner un coup de main et inversement. Rien qu’avec l’escouade des Miaouss, elle savait désormais que les ennemis étaient supérieurs en nombre, aussi un peu d’aide ne lui ferait pas de mal.

Elle proposa donc aux deux autres de grimper sur son dos pour qu’ils puissent s’économiser pour elle avança dans un des couloirs adjacents qu’elle choisit complètement au hasard. Hélaus, au premier virage, elle tomba nez à nez avec une horreur bien plus effrayante que les Miaouss ébouriffés : une créature difforme constituée d’une étrange tête de poisson posée sur des pattes qui ne semblaient pas du tout adaptées au reste du corps. Dès qu’elle vit la jeune fille, la créature chargea tous crocs dehors. Sa façon de courir ventre à terre et sans même utiliser de bras pour maintenir son équilibre puis qu’ils n’en avait pas !

Prise par surprise, Mako n’eut pas le temps de contre-attaquer. Et puis, vu son gabarit, mieux valait qu’elle absorbe le choc pour laisser aux deux autres le temps de de prépare rune stratégie. Elle contracta donc ses muscles pachydermiques en prévision du choc, se protégeant avec un imposant Mur de Fer. Malgré tout, comme elle s’y attendait, le choc des crocs enrobés d’une substance aqueuse fut rude et elle le sentit passer...

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] Noxsig10
Mako
Mako
Informations
Nombre de messages : 88

Fiche de personnage
Points: 163
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par PNJ Lun 7 Sep 2020 - 11:42

Evolutions pour tous le monde ! (Sauf ceux qui peuvent pas !)

Mako évolue en Pachyradjah !
White évolue en Rongrigou !
Molly évolue en... *roll roll* Dratatin !

Vos ennemis aussi ont évolué ! Remplacez donc Larméléon par Arrozard, Khélokrok par Torgamord et Miaouss de Galar par Berserkatt.

Amusez-vous bien ! (et on ne mange pas ses coéquipiers)

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Molly Hale Ven 11 Sep 2020 - 0:16

Recroquevillée sur elle-même, la petite pomme n'assista à la scène qu'à moitié, entre deux contours rouges et bombés qui constituaient une partie de son corps. Quand elle osa enfin jeter un regard sur ce qui venait de se dérouler, elle vit une sorte de rongeur ressemblant à un Pachirisu décoloré planté devant elle. Sa posture, qui se voulait héroïque, tranchait avec sa carrure, donnant au tout une touche de ridicule qui aurait fait franchement rire Molly dans une autre situation. Mais le pire fut d'entendre la voix de White sortir de cette créature inconnue...

« Euh... C'est... C'est toi ? »

Le drôle d'éléphant qu'elle avait vu un peu plus tôt s'approcha finalement du duo et interpella la créature qui avait sauvé la Flamenoise.  Pour finir, le Phanpy orangé connaissait White aussi ! Décidément !

« Hé mais, il se passe quoi ici en fait ? Si on parle bien du même White, en temps normal, c'est un beau brun aux yeux rouges et accessoirement mon mec, mais euh là... J'avoue que c'est pas super crédible, une pomme qui parle et qui raconte ça... »

Après un soupir interminable - enfin, à échelle de pomme, quoi, donc un tout petit bruit à peine audible -, le Pokémon reprit :

« Je suis Molly Hale, je viens de Flamen et je suis Chercheuse et Alchimiste. Bon, je suis aussi Meneuse, mais dans mon état, à part ma propre pomme, je ne vais rien mener du tout... »

La dénommée Mako proposa alors au couple de grimper sur son dos, ce que Molly accepta avec joie. Frétillant de ses deux feuilles qui ressemblaient à des yeux clignotants, elle lâcha un :

« Chouette alors, mais promis, vous n'allez pas me manger... Hein ? »

Après avoir demandé de l'aide et avoir réussi son ascension laborieuse, la jeune femme apprécia son nouveau point de vue. C'était toujours plus haut que par terre, là où elle rampait encore quelques minutes auparavant ! Elle fut alors tentée de lâcher un « en avant, marche ! » mais elle se retint de justesse. Après tout, elle ne connaissait Mako ni d'Ève ni d'Adam ce qui, pour une pomme, était quand même plutôt dommage, et elle ne voulait pas prendre le risque de devoir retourner au sol et se passer de sa fabuleuse monture !

Hélas, la chevauchée fantastique fut de courte durée : un être dont la tête et le corps semblaient avoir été assemblés sans la moindre logique fit irruption dans leur champ de vision. Pire encore, la bestiole les chargea sans préavis !


« Aaaaah, on va tomber ! »

La perspective d'une éjection forcée ne ravissant pas la rouquine, elle prit son courage à deux feuilles et sauta de son promontoire. L'assemblage rentra dans le tas de la pauvre Mako, les crocs enduits d'une eau qui aurait fait concurrence à l'Hydrocanon de Basilushian, l'Hyporoi de la Flamenoise...Accusant le coup, Molly se redressa et se concentra, réalisant un Coup Bas en prenant en traître la chimère difforme. Lorsqu'elle réalisa qu'elle était trop près, elle la laissa la toiser d'un air suffisant... Avant de se sentir grandir et grossir, comme si elle évoluait. Ce qu'elle fit, en réalité, sans trop s'en rendre compte. Des pattes lui poussèrent et lui arrachèrent un cri de joie (parce que quand même, ne pas avoir de bras et ne pas pouvoir manger de chocolat, c'était sacrément la lose !), tandis qu'une bosse de Camérupt qui était en fait sa croûte de tarte apparaissait sur son dos. Elle allait peut-être enfin pouvoir être utile, ici !

« Hé, le puzzle dépareillé là, goûte un peu à ça ! »

Emballée par son nouveau gabarit (guère plus impressionnant que le précédent, mais elle ne s'était pas encore vue, alors...), elle tenta de cracher des flammes à la figure de la créature. À la place, un jet acide et corrosif d'un doré semblable au miel fusa sur leur adversaire, qui parut avoir plutôt mal reçu la contre-attaque. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que les autres avaient un plan !

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par White Tama Sam 26 Sep 2020 - 13:57

Après le combat contre les chats jaunes, ces derniers prirent la fuite, laissant alors les trois « inconnus », seuls. White, dans son corps d’écureuil gourmand, lâcha un soupire et fut rassuré que le combat ne soit éternisé. Non seulement il s’était réincarné dans le corps d’un Pokémon dont il ne connaissait absolument rien, mais vu sa frappe précédente, il se doutait bien qu’il n’était pas très fort. Peut-être était-il de type Normal ? Cela risquait de compliquer les choses si jamais il venait à faire face à d’autres créatures dont ces attaques n’auraient aucun effet. Il devait faire copinage alors avec l’éléphant jaune et la petite pomme (et bien qu’elle semblait juteuse et appétissante). Mais quelle fut sa surprise en entendant son prénom. Qui l’appelait ? L’écureuil gris se retourna vers l’éléphant et crut reconnaitre cette voix. Elle lui était si familière mais pour le coup, il n’arrivait pas à s’en souvenir… Mais oui, Mako ! La jeune femme qui l’avait sauvé à Loukaï après sa mission au Temple ! Mais que faisait-elle sous cette apparence ? Que c’était-il donc passé ?!

« Quelle surprise ! Enfin surprise… voilà… quoi. »

Derrière lui, la créature en forme de pomme se manifesta. White se retourna et reconnut la voix de Molly. Alors elle aussi était plongée dans ce délire ? Mais que c’était-il passé à la fin ? Ils étaient pourtant à Torcan et le garçon se doutait bien que cela ne serait pas dû à la boisson que Shinhwa lui aurait fait boire car Molly n’y avait pas touché ! Et encore moins Mako qui se trouvait à des milliers de kilomètres ! Non, cette malédiction semblait avoir touché une bonne partie d’Erasia mais aussi de Tenkei… Après de rapides salutations, il était temps pour les trois jeunes gens de trouver la sortie et un moyen de regagner leur apparence humaine. Mako leur proposa alors de monter sur son dos pour faciliter la marche et éviter de trainer en chemin.

Ce n’était pas désagréable mais White ne se sentait pas à l’aise. Il était tout de même sur Mako. Sur une jeune femme, bon changée en Pokémon certes mais tout de même ! Ce n’était pas très galant… Malheureusement, leur promenade fut interrompue par la présence d’une créature inconnue, encore une fois. Décidemment, ce monde regorgeait de bestioles nouvelles ! Avaient-ils été envoyés dans une autre dimension ? La bête les chargea sans prendre le temps de savoir si oui ou non c’étaient des ennemis. Percuté par l’attaque malgré le Mur de Fer de Mako, White fut éjecté en arrière. L’écureuil roula sur plusieurs mètres et lorsqu’il se redressa, il avait le tournis. Décidemment, il ne s’était pas familiarisé avec ce nouveau corps et pour cause, jamais il n’aurait pensé vivre ça !

Après quelques secondes à se remettre de ses émotions, White se redressa mais il sentit une ombre placée au-dessus de lui. Perché sur ses quatre pattes, il tourna désespérément la tête et aperçut alors une immense torture, la gueule grande ouverte. Tentant vainement de s’échapper, la torture lui attrapa la queue et la mordit puissamment, lâchant alors un cri de douleur à White. Jamais il n’aurait pensé ressentir une telle douleur. Jamais il ne s’était demandé ce que ces Pokémon pouvaient ressentir quand ils se prenaient des coups. Maintenant il le savait.

White tenant de se défaire de la morsure de la créature avec ses petites pattes mais en vain. La bête semblait être décidée à le dévorer tout cru. S’agrippant du mieux qu’il pouvait aux dalles du donjon, il tenta de s’extirper de son entreprise. Il puisa dans ses forces et lorsque la tortue eut commencé à engloutir ses pattes arrière, il sentit la fin approcher. Il voyait ses amies se démener face à l’autre adversaire. Elles avaient des compétences utiles, des aptitudes beaucoup plus puissantes que lui. Alors c’était la fin ? Alors White allait finir ainsi, dévorer par un Pokémon inconnu ? Il avait tellement pensé que sa mort serait de la main de Sandovan. Pas ici, pas de cette façon aussi lamentablement… Qu’allaient devenir ses Pokémon ? Est-ce qu’on se souviendrait de lui ? Et est-ce que sa mort se saura ? Il tendit une patoune en direction de ses amies, dans l’espoir d’un miracle… Il était trop faible, à bout de force… Non, il n’avait tout simplement plus envie de se forcer… De se battre…

Scrunch.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par PNJ Lun 28 Sep 2020 - 10:04

Malheureusement, vous n'avez même pas le temps de vous appesantir sur la mort de White : comme attiré par se sacrifice sanglant, un espèce d'immense pilier de métal jaillit du sous-sol. Pensez donc, il mesure plus de vingt mètres et ressemble à une des tours de la forteresse ! Apparemment très énervé de s'être fait réveiller de son sommeil, il tire un énorme laser de sa bouche qui désintègre sur le coup le meurtrier de White et pousse un cri indiquant que vous serez les prochains.

Vous n'êtes plus que deux pour vaincre ce boss. Bonne chance !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Mako Lun 28 Sep 2020 - 13:54

Tout avait commencé par une étrange énergie que Mako avait senti jaillir du plus parfond de son corps. On aurait dit une petite explosion interne. Elle s’était alors sentie grandir, tant en hauteur qu’en largeur ou encore en trompeur. Mais cet agrandissement avait signé le début du désastre : en effet, elle n’était pas la seule à avoir subi ce phénomène et voyant certains de ses adversaires actuels, dont les deux ou trois Miaouss assez téméraires pour être revenu à la charge après leur fuite, nimbés d’une lumière blanche, elle comprit qu’ils étaient en train d’évoluer et qu’elle avait déjà évolué. Malheureusement, la taille désormais immense de la jeune femme avait un énorme défaut qu’elle n’avait pas prévu : comme elle était maintenant plus haute que les murs de la forteresse où ils se trouvaient, tous les Pokémon sauvages voisins étaient en mesure de les localiser… Et ils ne se privèrent pas de se joindre à la fête.

Ainsi, White, qui avait évolué en un écureuil plus gros qu’avant, se fit charger par une monstrueuse tortue aux dents acérées tandis que l’autre fille -Molly, c’est ça ? - utilisait les nouveaux talents de sa forme évoluée pour tenter de maintenir ces nouveaux adversaires à distance. Mako eut quant à elle la mauvaise surprise de voir les Miaouss évolués – ils ne ressemblaient d’ailleurs pas du tout à des Persian mais simplement à des… Miaouss en plus gros, et avec des lames encore plus tranchantes ! - revenir à la charge droit sur elle, apparemment remis en forme par leur évolution récente ! Heureusement qu’elle aussi avait évolué, sinon elle n’aurait pas tenu le choc.

Mais malheureusement, elle ne put rien faire pour l’écureuil White dont elle vit la tête gicler hors du cou de son propriétaire dans un éclat de sang. C’était terrible, mais la ninja avait depuis longtemps appris à refouler ses émotions en plein combat. D’abord dégager les ennemis. Ensuite on verrait. Sa nouvelle taille avait décuplé ses forces, ce qui lui permit de mettre KO trois Miaouss évolués à la fois d’une seule Cavalerie Lourde. Un Piétisol lui permit de virer les autres chats qui se trouvaient sur son chemin, et elle put enfin rejoindre White, ou plutôt sa dépouille. Encore que… Etait-il réellement mort ? Après tout, ce n’était pas exactement son corps habituel qui avait été décapité… Pour cet écureuil en tout cas, il n’y avait plus rien à faire…

Mais la jeune femme n’eut pas le loisir de se recueillir davantage car le sol se mit à trembler sous ses énormes pattes. Les Pokémon ennemis le sentirent aussi et tous filèrent sans demander leur reste, excepté la tortue qui avait attaqué White. Cette dernière semblait encore occupée à mâchouiller un bout du cadavre du rongeur comme s’il s’agissait d’un délicieux en-cas. Mako s’autorisa à ressentir un peu de colère face à ce triste spectacle et alors qu’elle allait châtier le coupable, les secousse s’intensifièrent encore et une… Tour métallique géante de vingt mètres de haut ?… Apparut juste devant elle. Mais elle remarquablement vite que cette tour avait des yeux, une gueule et surtout un regard plus que courroucé !

La première chose que le bâtiment vivant avisa ne fut pourtant pas Mako, malgré sa taille, mais la tortue carnivore, qui avec ses bruits de bouche était plus bruyante que la ninja. Le monstre géant avait-il été tiré de son sommeil par le combat ? En tout cas, il ne regarda le fauteur de trouble qu’une seconde, ce qui lui suffit pour expédier un immense laser argenté en plein sur la tête de la tortue. L’instant d’après, il ne restait rien de cette dernière. Elle avait tout simplement été désintégrée. Puis la tour Pokémon pivota vers ses deux seuls adversaires encore en lice et son crâne clignota furieusement, passant du blanc terne à un éclat aveuglant, signe que le monstre n’allait pas les laisser s’en tirer à si bon compte !

Comme auparavant, ses yeux recommencèrent à luire d’un éclat qui n’augurait rien de bon… Il allait relancer un laser désintégrateur ! Même avec sa taille, Mako doutait de pouvoir l’encaisser sans en mourir, surtout près avoir constaté de ses yeux ce qu’il restait de la tortue meurtrière ! Il fallait se mettre à l’abri, mais il n’y avait aucun refuge dans une salle aussi vide que celle où les deux humaines transformées se trouvaient !

La kunoichi laissa alors parler son instinct et fit ce qu’il lui dictait : utilisant sa trompe comme une immense pelle, elle commença à creuser le sol avec. Son appendice surpuissant déterrait la pierre comme d’autres coupent du beurre avec un couteau. Ce Tunnel leur permettrait sans doute de survivre au coup à venir et avec un peu de chance, il leur laisserait un peu de répit pour élaborer une stratégie.Et heureusement pour elle, le monstre semblait avoir besoin de charger son second tir pour enchaîner après le premier !

Mako avait beau être immense, ses coups de trompe l’étaient tout autant et le trou fut vite creusé, avant même que le géant puisse exécuter son attaque. Au cas où, elle lança à la dénommée Molly :

« Par ici ! »

Alors qu’elle venait de se mettre à l’abri dans son trou, un rayon l’aveugla, signe qu’elle avait réussi juste à temps ! Heureusement, à cause de sa hauteur, le géant semblait incapable de les apercevoir aussi bas sous terre et il s’était contenter de balayer son regard désintégrateur à travers la pièce dans l’espoir déçu de les atteindre. Avec un peu de chance, Mako allait pouvoir profiter de l’effet de surprise pour contre-attaquer et…

BOUM ! BOUM !

Un énorme fracas fit s’effondrer le tunnel de fortune sur l’éléphante qui était heureusement assez costaude pour le soutenir sur son imposante carrure pendant encore quelque temps. Par contre, elle sentit clairement la douleur causée par l’attaque ! Le monstre avait beau ne pas les voir et ne pas pouvoir les toucher avec son laser, il n’en était pas inoffensif pour autant ! Pour avoir cotôyé des Donphan à Loukai, Mako aurait juré que leur ennemi connaissait l’attaque trépignement, très prisée de ces éléphants !

Quoi qu’il en fut, elles allait bientôt devoir sortir de là si elle ne voulait pas finir enterrée vivante, ce qui n’était guère mieux que de se faire désintégrer. Sa première idée fut de frapper avec la conclusion logique de l’attaque Tunnel qu’elle avait lancée, à savoir une attaque sournoise par en dessous. Mais même avec son gabarit, la ninja doutait pouvoir faire trembler le mastodonte de métal avec une simple attaque frontale. Elle allait devoir combiner cette attaque avec autre chose pour être efficace ! Molly pourrait elle aussi profiter de l’effet de surprise mais Mako ne voulait pas laisser passer leur première occasion d’attaquer cet ennemi qui lui semblait presque invincible ! Mais elle ne pouvait plus réfléchir à un plan, il lui fallait sortir car à chaque seconde, la pression de la terre se faisait de plus en plus forte, menaçant de l’ensevelir.

Finalement, elle ressortit juste devant la tour vivante, relâchant comme elle le put toute la pression qu’elle avait accumulée juse là. Elle connaissait cette attaque pour avoir déjà vu les Scalproie de Loukai l’utiliser. C’était Représeailles. Mais l’attaque sembla faire à leur adversaire l’effet d’une piqûre de Bombydou. C’était perdu. Il était trop grand pour se faire toucher sérieusement… Trop grand… Trop grand… Et si… Et si elle essayait de l’ensevelir dans le sol sous son propre poids ? Ce plan était fou mais elle n’avait rien de mieux en tête. Bien évidemment, pendant qu’elle préparait le piège, elle serait une cible facile mais elle n’était pas seule…

« Molly, occupe-le » !

Elle ne jugea pas utile de mettre la dragonne pomme au courant de son plan puisqu’il lui serait bientôt évident tant il était simple. La ninja contracta simplement une dernière fois ses muscles de métal dans un nouveau Mur de fer pour booster sa défense puis elle frappa le sol de toutes ses forces à plusieurs reprises tout en dirigeant l’onde de choc ainsi obtenue vers l’ennemi. Le Séisme ainsi obtenu était déjà spectaculaire mais Mako savait qu’il ne suffirait pas. Si elle voulait avoir une chance de l’enterrer, elle devait transformer ce puissant Séisme en une Abîme mortelle. Et malheureusement pour cela, elle n’avait pas vraiment le choix : elle devait creuser toujours plus fort et plus profond sous la tour de garde en espérant que cette dernière ne la prenne pas pour cible entre-temps.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] Noxsig10
Mako
Mako
Informations
Nombre de messages : 88

Fiche de personnage
Points: 163
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Molly Hale Lun 5 Oct 2020 - 23:52

Molly eut tout juste le temps de se remettre de sa chute et de son évolution surprise qu'elle vit White en mauvaise posture. Malgré son évolution en rongeur plus gros, le Flamenois se fit attraper par une énorme tortue qui aurait fait pâlir d'envie le Tortank le plus vindicatif du quartier...

« Mais lâche-le ! »

Malgré la lourdeur de son dos et de son corps en général, la jeune femme se jeta sur le Torgamord, lui crachant une série de graines à la figure. Mais peine perdue : White eut beau se débattre, le reptile ne lâcha pas prise et engloutit doucement la créature impuissante. La pression de la mâchoire de la bête broya inexorablement le pauvre Pokémorph. Avec horreur, Molly assista à la décapitation de son compagnon, vivant pour la deuxième fois de son existence la mort de son aimé devant ses yeux. Le temps se figea à nouveau, et l'image fugace d'Adearic, aux yeux d'ébène et aux iris rouges comme ceux de White, remplaça la silhouette du Défenseur désormais inerte.

« Non... Pas encore... »

Le Dragon s'immobilisa, sonné par ce qui s'apparentait à un véritable cauchemar. Avait-elle été maudite à un point tel qu'elle était condamnée à voir mourir les êtres qui lui étaient chers sans pouvoir arrêter le massacre ? Fixant la tête du Pokémon qui finissait sa course à ses pieds en roulant, elle ne put détourner le regard de ce terrible spectacle, comme si on lui avait ôté la capacité de respirer.

« Whi... »

L'énorme éléphant qu'était devenue Mako la rejoignit, mais la pomme animale ne réagit pas, suspendue à cette vision d'enfer qui faisait resurgir en elle tout ce qu'elle avait pourtant dépassé avec l'aide et le soutien de ses Pokémon. Heureusement pour Molly, l'irruption d'une créature encore plus monstrueuse que toutes celles qu'elle avait vues jusqu'alors fit trembler le sol. Jaillissant de la terre, une tour pourvue d'yeux toisa le duo d'un air mauvais, avant d'ouvrir la gueule (la gueule ?!) et de désintégrer littéralement et proprement la tortue qui mâchonnait encore bruyamment. Tombant à la renverse, le Dratatin fut ramené au moment présent par la douleur, roulant jusqu'à Mako. Ce fut à cet instant qu'elle vit clignoter la tour de malheur. Cette fois, elle allait se faire réduire en miettes, elle aussi ! La voix de l'éléphant la héla, et elle comprit en la cherchant qu'elle était en-dessous du niveau du sol.

« Ah ! »

Détournant enfin son regard du cadavre, la Flamenoise se précipita dans le trou creusé par le pachyderme, disparaissant in extremis de la vue du pilier. La chaleur ressentie juste après lui fit comprendre que le rayon les avait frôlées et qu'elles n'étaient pas passées loin de la catastrophe !

Se sentant soudain vulnérable, et avec une certaine honte, la Meneuse sortit de la cavité dans le sillage de sa protectrice, à défaut de pouvoir se faufiler... Pour le moment, il n'était pas sage d'attaquer de front, vu la taille et la puissance de leur adversaire, il n'était pas question de foncer dans le tas... Faisant appel à son sens de l'observation et à ses connaissances de Chercheuse, elle comprit rapidement que la créature était de type Acier, et elle en informa sa binôme. Il n'était plus temps de s’appesantir sur le sort de White, qui était peut-être encore vivant dans le « vrai » monde ! Maintenant, il fallait survivre et venir à bout de leur ennemi. Répondant à la demande de l'éléphant, Molly rétorqua :


« Je vais essayer ! »

La rousse se montra alors de manière bien visible, pensant très fort à renforcer son corps. Un Mur de Fer la fit luire de toutes parts, et alors que le bâtiment animé lui tirait dessus, elle se dédoubla. Une chance pour elle, elle connaissait Clonage ! Le procédé lui révéla son apparence actuelle qui, en vérité, n'était pas si mal, bien que surprenante, mais il lui permit surtout de s'approcher en catimini du monstre et de lui cracher de l'Acide Malique au niveau du pied. Hélas, comme elle le Dragon le pensait, l'attaque n'eut qu'un effet très limité... Et mit la bête en colère. Un drôle de rayon que Molly n'avait encore jamais vu la frappa de plein fouet, et elle décolla carrément, sonnée. Heureusement, son instinct de survie activa son Soin, tandis que son clone se dissipait après avoir encaissé le gros de l'assaut. Profitant de la gravité, la Flamenoise hurla :

« Je tente un truc ! »

C'était dangereux et risqué, mais à ce stade-là, c'était tout ou rien ! La pomme verte et rouge fit pivoter son corps encore groggy en plein air et, visant la monstrueuse tour d'acier, se laissa tomber dessus, en priant pour faire le plus mal possible. Cette fois, le coup marcha du tonnerre : dans un superbe Big Splash, le Dratatin entra en collision avec le plus grand des Pokémon jamais vus jusqu'à présent par la Chercheuse, tandis que plus bas, Mako essayait d'ensevelir leur adversaire dans un Séisme prometteur...

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Mako Jeu 8 Oct 2020 - 15:54

La technique de Molly eut un effet bonus inespéré pour Mako : maintenant que son alliée était dans les airs, elle pouvait redoubler d’efforts pour enfouir leur ennemi sans risquer de la toucher. Pour finir, la frappe aérienne de Molly désorienta la tour et la fit légèrement vaciller sur son axe ce qui suffit à faire partir son laser suivant dans les nuages sans atteindre personne.

Hélas, le répit fut de courte durée. La tour vivante finit par comprendre que le plus grand péril ne venait pas de son adversaire fruitier plus actif mais bien de l’éléphant qui cherchait à l’écraser sous son propre poids. Le monstre cessa alors ses lasers pour un moment et commença à pivoter sur lui-même sans avancer. C’était quoi ça ? Un Tour Rapide ?

Désorientée par l’apparente inutilité de cette nouvelle attaque, la jeune ninja ne se méfia pas… Et reçut in coup de barre métallique géante en plein dans son flan, ce qui interrompit ses secousses en la faisant reculer d’une dizaine de mètres. Merde. A présent la jeune femme devait peser plusieurs centaines de kilos mais le monstre était malgré tout assez fort pour la repousser comme un fétus de paille ! A moins que ce ne fut une Draco-Queue ? La tour ne ressemblait pas spécialement à un dragon selon Mako mais puisqu’il existait des dragons de pierre, il devait aussi y en avoir des métalliques. Mais le maître du donjon ne s’arrêta pas en si bon chemin : une aura violacée sortit de son corps et fonça droit sur Mako et Molly. La jeune femme hurla de douleur mais ce n’était pas le pire : l’attaque ne l’avait pas simplement amochée, elle l’avait aussi vidée de ses forces, si bien qu’elle ne se sentait plus de lancer un nouveau Séisme.

Merde ! Le trou fatal était presque prêt ! Il manquait si peu ! La jeune femme était prête à parier qu’il suffisait que le dragon de métal se déplace au mauvais endroit, de seulement quelques mètres pour que le sol finisse de s’écrouler sous son poids ! Et à vrai dire, puisqu’elle ne pouvait plus utiliser de Séisme, c’est exactement ce qu’elle allait tenter !

Contractant ses muscles, elle s’érigea de nouveau en uyn Mur de Fer qu’elle espérait indestructible puis chargea vers le dragon qui l’avait vue et ne comptait pas se la isser faire ! Il lui envoya donc un éclair à la tête suivi d’une mystérieuse onde de couleur sombre. Mako connaissait ces deux attaques. Tonnerre et Vibrobscur. Elles étaient moins puissantes que les lasers mais semblaient plus rapides à lancer pour la bête. Et surtout, elles pouvaient passer sans peine la peau d’acier de Mako !

Mais cette dernière s’était attendue à une contre-attaque et elle ne ralentit pas malgré la douleur. En tant que ninja, elle aurait sans doute dû essayer d’esquiver les attaques tout en continuant de charger pour frapper son adversaire le plus vite possible avec un angle qui aurait rendu impossible une contre-attaque. Puis elle serait auussitôt repartie se mettre à l’abri. Voilà comment combattaient les ninjas de Loukai la plupart du temps. Furtivité, ruse et coups uniques et mortels étaient leurs maîtres mots.

Cependant, avec son corps actuel, Mako pouvait difficilement prétendre à une quelconque discrétion. Son style de combat se rapprochait donc bien plus de la garde qu’elle avait été par le passé : un style brutal, direct et sans fioriture. Si les gardes portaient des armures aussi épaisses, c’était justement pour ne pas être ralentis par une contre-attaque ! Ils pouvaient donc charger sans se soucier des coups ennemis ! Et c’était exactement ce que Mako faisait ! Que cette tour l’attaque donc avec tout ce qu’elle avait ! La jeune femme ne demandait que ça et pour cause : lorsqu’elle arriva au contact, elle balança furieusement sa trompe en représailles, envoyant une puissante Vendetta sur leur ennemi qui vacilla enfin. Mais elle n’en avait pas terminé avec leur opposant.

En effet, elle avait capté l’attaque de Molly un plus tôt et un plaquage de tout son corps lui semblait être une excellente idée pour assurer la chute du dragon ! Utilisant alors toute la surface de son coprs immense, elle s’écrasa sur la partie de la tour qui lui faisait face, en espérant que ce Big Splash suffirait à faire chuter suffisamment la tour pour qu’elle augmente sa pression sur le sol et chute ainsi dans le trou que Mako avait commencé à creuser dans la pierre… De toute façon, la jeune femme doutait fortement de pouvoir encaisser encore longtemps...

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] Noxsig10
Mako
Mako
Informations
Nombre de messages : 88

Fiche de personnage
Points: 163
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Molly Hale Dim 11 Oct 2020 - 23:47

Super ! La tour trembla légèrement au contact de Molly, qui laissa échapper un cri de satisfaction, mais sa joie fut de courte durée. En effet, sa cible se détourna d'elle pour frapper Mako, bien plus dangereuse qu'elle, à en croire son changement brutal de trajectoire !

« Non mais oh, gros lard, j'existe aussi hein ! »

Rebondissant après le contact avec le monstre, le Pokémon fruitier utilisa Croissance pour grossir et améliorer ses capacités offensives. Le choc avec le sol fut rude, une fois de plus, mais Molly secoua la tête et dirigea son regard vers Mako. Cette dernière se releva et, loin d'abandonner après le revers infligé par la tour vivante, repartit de nouveau à l'assaut, sans se soucier des attaques qui éraflaient sa peau pourtant ultra résistante.

« Woah... »

Cherchant dans son panel de pouvoirs quelque chose qui pourrait être utile à l'éléphant et surtout lui redonner de l'énergie, elle ne trouva que de quoi se requinquer, elle. Bon... Et si elle essayait de voler de l'énergie vitale à leur ennemi, hein ? Aussitôt, en réaction à cette pensée, une Vampigraine jaillit de sa gueule et alla se ficher dans un interstice entre le ventre et la jambe de la créature. Si cette dernière était également de type Dragon, comme Molly le soupçonnait après l'avoir vue utiliser Draco-Queue, les capacités végétales ne feraient que l'effleurer, mais l'affaiblir à petit feu pouvait changer la donne de ce combat décidément trop inégal. Alors que le pachyderme frappait le géant à grands coups de trompe, la Flamenoise voulut s'assurer qu'elle ne pourrait se soustraire à leurs assauts. En réaction à sa volonté, un Doux Parfum se répandit dans la forteresse, la fragrance s'insinuant partout. Mais cela ne suffirait probablement pas...

« Continue ! J'ai une idée ! »

Tapant par terre avec ses petites pattes, la Meneuse chargea à son tour leur adversaire, en choisissant un autre angle pour lui rentrer dedans. En frappant à deux endroits différents, elles pourraient peut-être le déstabiliser et lui faire enfin mordre la poussière dans le cratère creusé par Mako un peu plus tôt ! La Cavalerie Lourde, dans un bruit assourdissant, fit trembler le Dragon pommier des pieds à la tête, mais qu'à cela ne tienne ! Molly n'avait pas dit son dernier mot ! La rousse relança son fameux Big Splash, qui avait fait si mal au monstre, avant de piétiner le sol pour tenter de déclencher un Séisme à son tour. Peu à peu, la cavité s'agrandit, mais la bête s'obstinait à ne pas fléchir... Et continuait à tirer des rayons qui les frôlait parfois dangereusement !

« Mais tu vas céder oui ! »

Suant d'énormes gouttes de jus de pomme, le Dratatin alternait les assauts directs et les tentatives pour faire dérober le sol sous les pieds du géant d'acier. Peu à peu, ce dernier commença à avoir de plus en plus de mal à lancer ses rayons, dont la trajectoire se faisait de plus en plus chaotique à chaque essai.

« Alllleeeeez ! »

Forte d'une nouvelle Croissance, Molly inspira un grand coup, revigorée par sa Vampigraine qui l'aidait à tenir le choc. Cette fois, plus combative que jamais, elle se jeta à corps perdu contre le monstre, dans une Surpuissance qui constituait son va-tout. Si ça ne passait pas, ça ne passerait jamais ! À sa grande surprise, néanmoins, le mastodonte recula et s'effondra, manquant d'entraîner la Flamenoise dans sa chute. Se rattrapant in extremis, elle souffla :

« On... On a réussi ? »

L'immense nuage de poussière qui s'éleva les empêcha de voir le résultat de leurs efforts combinés, mais le silence de plomb qui suivit le combat laissa l'Alchimiste perplexe. Fermant les yeux, elle pria Entei de toutes ses forces pour que la tour ne se relève pas... Elle était certaine que sa divinité ne l'entendrait pas de là où elle était, mais après tout, son souhait avait bien atteint le majestueux Lion dans ses rêves... Alors pourquoi pas maintenant ?

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par PNJ Lun 12 Oct 2020 - 14:20

Après que le nuage de poussière provoqué par la chute de la Tour Dragon se soit dissipée, vous remarquez que le trou par lequel la créature est apparue et dans lequel elle a été enterrée a disparu comme par magie. Plus étrange encore, le mur de la forteresse qui jusque là se situait en face de vous a lui disparu, comme si la défaite du monstre géant avait ouvert un passage secret qu’il gardait.

Face à vous se trouve un unique couloir terminé par une lumière chaude et rassurante. Vous pouvez vous y aventurer sans craintes, il s’agit de la sortie qui vous ramènera sur Erasia !

Malgré la perte d’un de vos membres, vous avez su triompher de l’impitoyable boss, félicitations à vous ! Vous pouvez demander votre notation.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forteresse [Mako, Molly, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum