-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] De fange et d'ébène [Chad & Andromède]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] De fange et d'ébène [Chad & Andromède] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Défenseur] De fange et d'ébène [Chad & Andromède]

Message par Tyrande di Neralitha Dim 3 Jan 2021 - 18:02

Entraînée dans un ballet aérien aussi étrange que mortel, je dansais avec mes peurs les plus intenses, concentrée pour ne pas me faire brûler vive. Tous les efforts que j'avais accomplis jusqu'à présent ne pouvaient pas être gâchés en quelques instants ! Il en était hors de question. Persuadée que mon ennemi savait utiliser autre chose que le feu, je compris néanmoins qu'il prenait un malin plaisir à n'employer que cette maîtrise en particulier.

« Pourquoi ? »

Criant en midgardien - car j'étais convaincue qu'il venait du même endroit que moi -, je tentai d'obtenir des réponses avec l'énergie du désespoir. Je tremblais tellement que j'étais surprise de ne pas avoir perdu le contrôle de mes pouvoirs et de ne pas être désarticulée sur le sol boueux du Marais... Probablement que l'adrénaline me maintenait en éveil et alerte. En guise de réplique, j'eus droit à un rire cruel et interminable.

« Espèce de... Dégénéré... Tu es fou à lier. »

Visiblement, l'insulte fit mouche : l'expression de mon adversaire changea, et les traits de son visage en firent une sorte de monstre qui me fit imaginer, l'espace d'une seconde, ce que pouvait ressentir Morrigan lorsqu'elle croisait le regard d'un non maudit.

« Hérétique ! »

Claquant dans l'air, le mot me laissa interdite, à tel point que je ne pus éviter la totalité du jet de flammes qui m'était destiné. Un cri de terreur s'échappa de ma gorge, ma phobie annihilant même toute sensation de douleur liée à la brûlure. Subitement, autour de moi, un mur d'eau apparut, faisant barrage contre les projectiles ardents. Andromède ! C'était à la fois bienvenu et bien placé. Avec ça, j'allais pouvoir me concentrer davantage sur mon combat sans craindre d'être en contact avec l'élément haï ! Hélas, mes talents au corps à corps étant ce qu'ils étaient, j'avais du mal à toucher le duo infernal. Je parvins malgré tout à faire saigner le Flambusard, et l'homme s'enflamma littéralement. Génial. Un Méta-Élémental de feu. C'en était fini de moi ! Si je n'avais pas entendu la voix de l'Abyanais, celle de Chad, en revanche, parvint jusqu'à moi.

« Hein ? »

Comme si une force supérieure guidait ma conscience, je m'exécutai sans réfléchir, atterrissant sur une branche qui s'anima soudain sous l'effet des pouvoirs de mon compatriote. Sentir des lianes amicales et protectrices s'étirer sur chacun de mes membres me reconnecta à la réalité et, avec l'impression d'être de retour dans ma Mangrove natale, je repartis d'un bond vers mon ennemi, qui prit une salve de roches trempées par le bouclier aqueux d'Andromède en pleine face. Dans ma lancée, je jetai une poignée de sable dans les yeux de sa monture grâce à ma maîtrise, et l'oiseau des Enfers vacilla, prenant une trajectoire chaotique et indéterminée. Furieux, le type m'atteignit à nouveau, mais ma gaine de plantes absorba les dégâts, et la partie touchée se détacha pour finir sa course dans le Marais. Devenue une créature hybride protégée par deux éléments différents, je décidai de foncer sur le Flambusard, qui hurla de douleur et amorça une lente descente vers sa fin. Malheureusement, l'assassin avait d'autres cordes à son arc : voyant le sol se rapprocher dangereusement, il fit sortir un Pyrax monstrueux sur lequel il se transféra en ondoyant, toujours sous forme de flammes ardentes. Je parvins à blesser une nouvelle fois l'oiseau, mais ce dernier fut rappelé par son maître, qui reprit sa forme initiale et me lança un regard mauvais et plein de haine.

« Les Hérétiques seront purifiés par les flammes. »

Tavarok, comprenant que notre adversaire nous échappait, se rua à sa poursuite, mais j'utilisai mon contrôle de la gravité pour l'immobiliser dans les airs. Mon Sablaireau s'était bien battu, mais j'étais lucide quant à nos capacités : en l'état actuel des choses, sans soutien appuyé, nous n'étions pas en mesure de le battre... Je regardai donc notre ennemi de longue date devenir un simple point rouge dans le ciel, puis disparaître. Soudain, une immense fatigue me gagna, et je réalisai que je flottai toujours, entourée de lianes et d'eau. Le contrôle de la gravité m'échappa, et je me rattrapai in extremis en faisant pousser une plante pour amortir ma chute. Avec peine, je me relevai, félicitant mes Pokémon pour leur courage et leur pugnacité. Je me tournai alors vers mes deux compagnons et leur offris un sourire las.

« Merci... Sans vous, je serais probablement allée rejoindre la Lune et mes ancêtres aujourd'hui. »

Avisant le prisonnier toujours farouchement gardé par mon Lougaroc, je fis sortir mon Cerfrousse et hissai l'homme inconscient sur son dos.

« Chad, ce n'était pas exactement comme ça que j'imaginais t'apprendre l'art de la défense, mais je dois bien admettre que tu m'en as montré assez. J'écrirai dès ce soir aux professeurs de Dyrinn pour leur signifier ton admission dans les rangs des Défenseurs de notre Tribu. Par contre, comme tu as pu le constater, se tenir à mes côtés est désormais dangereux. Je te recommande donc de ne pas t'attarder et de t'éloigner de moi, ou en tout cas de ne pas me rencontrer dans un endroit isolé à l'avenir. Je doute qu'ils agissent en pleine ville, mais dans un lieu comme ici... Te tenir à bonne distance des di Neralitha est la meilleure chose que tu puisses faire pour assurer ta sécurité. »

Je m'adressai ensuite à l'Abyanais, l'air grave malgré mon épuisement.

« Quant à toi, Andromède... Je pense que tu l'as déjà compris, mais nous allons devoir avoir une discussion un peu plus... Poussée. Tu nous as beaucoup aidés, aujourd'hui, même si tu étais probablement visé de la même manière que moi. Si tu le souhaites, je peux t'accorder une qualification de Défenseur auprès de ta propre Tribu par le biais de la mienne. C'est le moins que je puisse faire après ce qu'il s'est passé. Qu'en dis-tu ? »

D'un pas lent, je pris alors le chemin inverse pour retourner vers Tarouga, la main posée sur la tête d'Apa'ro et flanquée de Darius et de Tavarok. J'avais intérêt à avancer rapidement dans mes recherches concernant mon protecteur, si je voulais avoir une chance de voir la Lune se lever de nouveau...

[Félicitations ! Vous êtes tous les deux fraîchement promus Défenseurs Razz Je vous laisse conclure si vous le souhaitez et/ou faire les demandes idoines dans les topics appropriés Wink

Merci à vous d'avoir joué le jeu et à bientôt en RP !]
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum