Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo] Empty [ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 3:15

Voilà plusieurs semaines qu’elle est arrivée au village de Loukai par le portal de Celebi. Par chance, les habitants du village caché lui ont offert l’hospitalité malgré la réticence de certains. Au vu de sa condition physique et mentale, elle eut la chance de ne pas être jeté aux éléments naturels et d’être prise en charge par l’une des guérisseuses qui s’est dédié à son bien-être, Chie. À chacune de ses visites, elle était accompagnée d’Hajime, son garde du corps qui devait s’assurer que ni elle ni c’est Pokémon ne ferait de mal à la femme, cette occasion se présenta une seule fois. Sans le vouloir, Chie avait réveillé la part des ténèbres de Willow, allant fouiller là ou il ne le fallait pas. Toutefois, au lieu de sauter sur la femme et de l’attaquer violemment comme tous s’attendaient, Chie eu la ‘’chance’’ de discuter un peu avec Willia, le nom que se donnait l’entité. Elle but découvrir une créature très intelligente, froide et pragmatique qui n’avait pas peur de se salir les mains pour un travail bien fait ou simplement par ‘’plaisir’’.

En discutant avec cette Willia, Chie avait fait une découverte bien effrayante, cette personnalité avait soif de découverte et elle n’avait pas l’intention de se laisser disparaître maintenant qu’elle avait un nouveau monde à portée de la main. Tout au long de cette discussion, l’atmosphère avait été froide et tendue, même Hajime avait été surpris par le changement brusque. Les deux Pokémon de la demoiselle étaient, eux-mêmes déranger par la nouvelle apparition, ce tenant loin de leur maîtresse. Cette journée avait été lourde de sens pour Chie qui avait découvert un peu plus la part des ténèbres de Willow. Toutefois, Hajime avait fini par convaincre Chie de quitter et Willow ne les avait pas revus avant plusieurs jours. Toutefois, la curiosité avait fini par prendre le dessus et elle, c’était permis de passer les journées sur le bord de fenêtre pour observer l’activité quand la lecture ne l’intéressait plus.

C’est durant l’une de ces journées qui semblait identique aux autres qu’un étrange phénomène se produit. Tandis qu’elle observe l’extérieur d'un œil ennuyé, plusieurs ombres semblent rapidement se mouvoir en un point et une fine silhouette s’en extirpe gracieusement. Interdite, Willow observe la femme retirer la capuche qui camouflait son visage jusqu’à maintenant et une longue stressée vole rapidement au vent. Toujours dos à elle, la tête blanche ne trahit pas immédiatement l’âge de la femme, sa démarche féline bouge un peu, puis sa tête se tourne à gauche puis à droite avant qu’elle se retourne complètement et qu’elle fixe immédiatement ses yeux blancs dans celui de Willow. Il y a un moment de flottement ou la jeune femme peut observer le ninja.

Malgré la distance, la blanche remarque les rides qui marquent le visage de la nouvelle arrivante et elle réalise que la femme doit avoir au moins une cinquantaine d’années passées. Envelopper dans ses vêtements sombres typiques ninja, elle réajuste la cape usée par le temps et salit par le voyage. Tel un prédateur curieux, la vieille femme l’observe avant que son attention ne soit attirée par une voix qui s’élève dans une autre direction. La femme, quitte finalement, ne lui portant plus aucune attention. Willow observe sa silhouette s’éloigner puis retourne finalement à sa monotonie habituelle. Pourtant, le soir même, l’ombre de la femme apparaît à sa porte. Un coup discret est frappé.

Willow se retourne vers la porte, curieuse. D’ordinaire, ceux qui se présentaient frappaient un coup sec et ouvrait immédiatement la porte, mais pas cette fois-ci. Elle attend un peu et quand un deuxième coup elle se décide à se lever, Faerus sur les talons. La femme qui se trouve de l’autre côté n’est certainement pas celle à qui elle c’était entendue, mais en même temps son cœur semble faire un bon dans sa poitrine. C’était la femme de plus tôt, celle qui avait immergé des ombres comme par magie. Un doux sourire s’affiche sur les traits calmes de la femme et une Plumeline Style Buyō qui sortait des contes de fées typiques de Mizuhan fait son apparition. Elle fait une délicate courbette à l’intention de l’humaine.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo] Empty Re: [ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Message par Invité Lun 7 Déc 2020 - 1:10

Tandis qu’elle reste interdite face à la vision presque fantomatique de la femme et de son Pokémon, un puissant vent glacé s’engouffre dans la petite maison, donnant des frissons à la blanche. À l’extérieur, une neige poudreuse danse, emporter par les vents capricieux de la forêt. Comme écraser par l’aura de froideur de la femme, la Plumeline de style Buyō se redresse, adoucissant l’atmosphère avec des gestes gracieux qui fondent tourniller la neige qui tombe paresseusement. *Pardonnez notre arrivée surprise, mais ma maîtresse s'est prise d’intérêt pour vos étrangères.* Explique une voix dans sa tête. Interdite, Willow observe la femme, puis le Pokémon aux plumages lilas qui semble être la source de la voix. *Je sais que ceci peut vous sembler étrange, mais je serais l’interprète de ma maîtresse, cette dernière a perdu il y a longtemps la possibilité de s’exprimer de vive voix.*

Willow hoche simplement la tête, incertaine de bien comprendre, mais surtout d’assimiler le fait qu’elle discute avec un Pokémon… Elle en avait déjà entendu parler, mais le concept lui semble si étranger… « Heum… Voulez-vous entrer ? » Propose-t-elle finalement en se déplaçant sur le côté. Une nouvelle rafale de vent venait de pénétrer à l’intérieur, attirant de la poudreuse sur le plancher de bois. À peine les flocons avaient-ils touché le sol, qu’ils avaient fondu, mais de nouveaux frissons venaient de s’attaquer au corps encore maigre de la demoiselle. *Ce serait avec plaisir.* Réplique encore une fois la délicate voix. Sans perdre plus de temps avec la température extérieure, les deux êtres remplissent de grâce pénètrent la pièce et Willow peine à s’effacer derrière la porte pour leur laisser le passage, trop fasciner par l’aura de la femme. Une fois après avoir trouvé la force de détourner les yeux, elle est une dernière fois balayée par le vent glacial de Mizuhan et elle referme finalement la porte sur la tempête extérieure.

Comme si la pièce était encore glacée de la température, le ninja et la Plumeline, s’avance silencieusement et observe un peu ce qui lui sert de nid. Puis sans plus de cérémonie, la Plumeline se tourne vers elle et attire son attention d’un coup d’éventail qui est accompagné du vent qui siffle au travers de la vieille fenêtre. *Dites-moi voyageuse du temps, ma maîtresse à remarquer l’intérêt que vous portiez sur son habileté de sortir des ombres. Elle serait prête à vous montrer si jour survivez à son épreuve.* tout en terminant sa phrase, la femme se tourne vers elle, comme si elle suivait la conversation. Peut-être que la Plumeline lui partageait aussi les paroles. *Nous sommes prêtes.* Murmure la voix familière de Willia. Willow sursaute un peu, puis écarquille les yeux en appréhendant la réaction de la Plumeline.

Le visage de la vieille femme s’illumine d’un grand sourire et elle hoche à la tête face à cette réponse positive et remplit d’en train de la demoiselle. Willow sourit à son tour, visiblement rassurer que la Plumeline et la vieille femme ne sont pas faites la différence entre elle et cette deuxième voix. Peut-être avaient-elles interprété le nous avec la présence des Pokémon. *Bien, ma maîtresse appréciée votre enthousiasme, toutefois, nous avons une demande. Les Pokémon devront rester ici.* *Parfait.* Sonne à nouveau la voix de Willia tandis que Willow se raidit. *Tout va bien aller, je serais là et puis, cette femme veut voir de quel bois nous sommes faits.* Silencieuse, elle hoche la tête et à nouveau le sourire de la femme âgée s’étire sur ces dents blanches. Willow avait la vague impression que cette femme avait suivie leur conversation.

*Parfait alors, nous te laissons un peu de temps pour enfiler des vêtements chauds et nous quitterons immédiatement.* « Ou allons-nous ? » *Ma maîtresse vous guidera jusqu’au Sillage du Dokurogu. Le plus important sera de survivre la traverser et une fois sur place, tu devras choisir ton Pokémon qui te permettra de devenir lieuse.* « D’accord… Et comment dois-je vous appeler ? » *Ma maîtresse se surnomme Lady Butterfly… Et moi Chiyo* « Willow. » *Willia* les deux noms résonnent en même temps, de vive voix et dans la tête de la demoiselle. Toujours souriante, Lady Butterfly pose ses yeux aveugles sur la jeune femme et une quatrième voix se glisse dans la conversation. *Enchantée de faire votre connaissance jeunes filles.*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo] Empty Re: [ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Message par Invité Mer 16 Déc 2020 - 22:47


Contrainte n’11 Changer de narrateur.
Pnj : Lady Butterfly


Depuis leur retour du sillage ou le ninja Lady Butterfly avait peu observé le comportement de Willow et de cette double personnalité Willia qui l’intrigue au plus haut point, la vieille femme est assise en silence dans un coin de la petite pièce. Tandis que Chiyo sa Plumeline Buyō lui prépare du thé, Butterfly réfléchit en écoutant les pensées torturer de la demoiselle qui n’est pas lâcher par la Malamandre. D’ordinaire, ces grandes créatures élancées sont possessives et très agressives envers le même sexe, toutefois celle-ci semble avoir un faible pour l’humaine et le Feurisson qui essaye de s’interposer par jalousie de voir un autre Pokémon autant après sa maitresse. Le Feurisson, qui avait remarqué l’effet qui semble déclencher chez la lézarde, semble l’utiliser à son avantage et finit par invité la Malamandre à l’accompagner près du feu et à se coller à lui.

C’est avec soulagement que Willow regarde l’étrange couple s’éloigne, reportant son attention de la voix intérieure qui lui parle.

* Elle sera une créature féroce, elle sera un ajout important à notre équipe, je le sens. Tu as senti sa présence plutôt ? Ce faible éclat de luminosité dans les ténèbres ? Elle sera parfaite pour toi et pour moi aussi. * Termine Willia. Willow avale difficilement et ne souffle rien. * Ne soit pas intimidée, nous pouvons prendre ceci à notre avantage… Il faut grandir un peu, surtout si tu veux sortie d’ici un jour ! * s’exclame Willia avec force.

Willow ferme les yeux un instant. Loin de se douter qu’elle ait épié par le ninja qui déguste silencieusement son thé. La vieille femme qui a les yeux rivés dans le vide, étire un faible sourire face à la détermination de Willia… Cette forme de personnalité, avait un mordant qui rappelait grandement une partie d’enfance de Butterfly. Ainsi, si elle pouvait tourner à son avantage ce phénomène du plus particulier et grandement intéressant, elle pourrait tester la théorie qu’elle n’avait jamais pu faire. Il était vrai, d’ici à Loukaï, les ninjas avaient tendance à se laisser couler dans les tragédies leur vie, surtout à une époque antérieure, mais ils étaient tous si bien entourer, qu’ils étaient pris en charge rapidement, toutefois, cette femme était une étrangère… Alors, elle pouvait en faire ce qu’elle voudrait et peu de gens s’en intéresseraient. Il n’y avait pas simplement l’égoïsme qui faisait parler son cœur, mais aussi un besoin de partager son art avec quelqu’un avant de disparaître de ce monde.

Elle lève sa vieille main fripée par les années et donne l’impression de l’observer un instant. Si seulement la maladie ne l’avait pas frappé… Elle avait trouvé quelqu’un pour ralentir la progression, mais on lui avait dit qu’elle était incurable. Même si son art se basait sur beaucoup d'autres maîtres des ombres, elle l’avait personnalisée à sa manière, sans parler des armes et des techniques d’illusion qu’elle utilisait. Même si elle savait que la demoiselle devant elle ne pourrait pas reproduire à cent pour-cent, c'est technique, du simple fait qu’elles ne partageaient pas le même élément ou encore la même mentalité, elle pouvait faire en sorte de la manipuler et de tourner à son avantage tout ceci.

* Dis-moi Willow, à quel point et tu prêtes à faire des efforts pour apprendre ce que je suis ? * lui demande finalement Lady.


Pendant un vague instant, Lady entend Willia répondre fortement dans leur tête et elle se demande si cette personnalité ne serait pas plus perceptible à sa présence. Comme pour lui donner davantage de doute, la voix rit fortement dans l’esprit de Willow, ce qui fait qu’elle se rétracte sur elle-même surprise et apeurer par la puissance. Lady avait remarqué que quand la demoiselle principale se sent trop en danger, elle semble laisser la place à l’autre personnalité qui prend action le temps nécessaire. Est-ce que ce phénomène pouvait s’appliquer sur autre chose ? Est-ce que cette Willia pourrait être toujours en charge ? Non pas qu’elle doute que Willow ne soit pas capable de faire ce qu’elle lui demanderait, mais Willia semble plus à l’aise avec le sujet. Toutefois, Willow pose les yeux sur elle et avec une étrange détermination teintée par la présence de Willia elle souffle.

« Tout… » Elle avale un peu sa salive et reprend. « Je crois être capable de tout endurer… Mais ne me demander pas de tuer… » Glisse-t-elle d’une voix si basse que Lady ne l’aurait certainement pas entendu si elle ne lisait pas dans sa tête.

* Rien d’aussi dérangeant, je ne donne moi-même pas la mort pour le plaisir. * la rassure-t-elle. Lady Butterfly avait depuis longtemps passé cette époque de tuerie gratuite et maintenant, le clan allait beaucoup mieux, assez mieux pour ne plus vivre dans la peur constante. Elle pointe la Malamandre de son doigt âgé et elle explique mentalement. * Je suis une maîtresse des ombres, une personne qui partage un lien si fort avec ces Pokémon ténèbres et poisons que j’ai développé des spécialités qui leur son propre. Le premier est la manipulation des ombres, celle qui me permet d’amoindrir mon corps pour me permettre de me glisser dans les ombres. Ensuite, vient le sang empoisonné, à partir de l’instant où ton corps adoptera ceci, tu devras toujours faire attention pour ne pas empoisonner quelqu’un par mégarde. Avec un peu d’imagination, tu pourras t’en servir de différentes manières. * Lady s’arrête dans sa réflexion et boit une gorgée de thé.

« Ensuite ? Que pouvez-vous faire d’autres ? » Demande la petite voix de Willow pendant qu’un sourire en coin s’étire sur les lèvres cachées de la vieille femme. Elle sent l’attention des deux êtres sur elle et elle comprend que leurs utilisations personnelles sont différentes pour chacune, tandis que l’une ne cherche qu’à se cacher, l’autre cherche à se défendre, voire tuer.

* Oh, et bien ceci varie selon le lien que tu auras avec tes compagnons, si tu es davantage porté sur le poison, tu pourras provoquer des hallucinations sensorielles qui handicaperont ton ennemi, si c’est la ténèbres, tu pourras surgir des ombres comme bon te semble.*

Elle étouffe le point le plus intéressant, mais le plus difficile à avoir. Celui de pouvoir créer un double ténébreux de son ennemi et de le manipuler à distance et de lui offrir les pires supplices imaginables. De toutes façons rares étaient ceux qui s’intéressaient à ce domaine et pour l’instant, elle devait se concentrer sur ce lien qu’elle devait créer avec la Malamandre.

* Dans les jours qui suivront, tu devrais te concentrer à créer ton lien avec… Comment l’appel-tu ? Malannith ? Tu verras, en passant du temps avec elle, une étrange sensation prendra place et à un moment donné, tu finiras par la "comprendre" et vous pourrez communiquer ensemble et à un plus haut niveau, tu deviendras une lieuse, ce qui te permettra de communiquer et comprendre tes autres Pokémon et de commencer à être capable d’utiliser à de faibles doses leur capacité. Je conseille de récupérer d’autres Pokémon de type poison et ténèbres, plus tu t’en entoureras, plus le lien prendra place. * Termine la veille femme en se levant. * Je dois terminer deux à trois petites choses, je reviendrais dans quelques jours, à ce moment-là, nous commencerons ton apprentissage. * Termine-t-elle mentalement en ouvrant la porte de la cabine.

L’air frais de l’extérieur, pénètre brusquement, faisant frissonner l’humaine. « Lady Butterfly… Merci de votre temps. » Souffle Willow. La vieille femme tourne la tête vers elle et lui sourit avant de passer la porte et la refermer. * Ne me remercie pas trop vite, nous n’avons pas encore commencé. * s’exprime une dernière fois la voix de la vieille femme avant de s’évaporer dans les ténèbres.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo] Empty Re: [ Clos ] Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum