Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Privé [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Sam 21 Nov 2020 - 22:21

Coincé entre un manteau à col et un tricorne, une masse de cheveux rougeoyants flottait dans le vent. Debout sur le bastinguage, une femme se tenait droite, une épée étrange à la main, le regard fixe, vide et inquisiteur. Devant elle, un immense bateau tentait de faire front. Une ombre s’étendit au-dessus, celle d’un Trioxhydre dont le premier acte fut de ravager la série de canons qui bombardaient le Jolly Roger. Peine perdue, les boulets s'écrasaient dans la mer sans toucher la coque. Alors Eeva attrapa la corde qui lui arrivait et s’élança glaive entre les dents. En une fraction de seconde, agile comme un furet, elle atterrit sur le pont, et la Dimoret qui montait le dragon tomba elle aussi dans un petit bruit mat. Les deux créatures s'élancèrent sur l’équipage qui avait eux aussi dégainé leurs armes. Mais la rousse était aussi rapide qu’expérimentée. Elle se jeta furieusement sur les deux premiers et leur lacéra les entrailles avec l’épée, profondément plantée dans son bras. Les autres marins eurent un moment de stupeur, comment une femme pouvait être à la fois aussi froide, brutale et sans peur ?  Des ténèbres, le Ténéfix et le Mouflair vinrent prêter main forte au pirate. Seule maîtresse à bord, Eeva décima cinq des marins, quand son équipage arriva à sa suite. Les ordres étaient clairs, c’était elle, qui donnait l’assaut la première et ensuite, les pirates qu’elle avait sous ses ordres.

Ces malfrats des mers, mal vêtus, lacérés de cicatrices, aux membres manquants parfois, étaient aussi sauvages qu’elle. En un rien de temps, les corps jonchaient le pont et le sang s’écoulait dans la mer comme une rivière. Ce n’était que le premier navire d’une petite série. Consciente que les autres de la flotte arrivaient sur eux, elle leva la tête et sans avoir besoin de rien dire, le Trioxhydre plongea vers elle. La rousse sauta sur son dos, debout comme sur une vague et elle laissa l’ombre meurtrière survoler la flotte. Dès qu’elle fut en son centre, elle sauta. Un bond parfait ou elle retomba avec un équilibre qui ne pouvait pas être humain, sur le mât. Pendant ce temps, le Jolly Roger commençait à virer et l’aile de la mort reprit son manège vers les autres navires. Avisant les marins qui commençaient à grimper vers elle, Eeva fit un simple salto avant, ses bottes claquant sur le bois mouillé. Quinze hommes armés jusqu’au dents, prêts à défendre leur trésor au péril de leur vie. Elle n’en attendait pas moins. Ses yeux violets luisirent d’une étrange aura et elle chargea frontalement enfonçant la lame glaciale dans l’un, levant de son autre bras ou était attaché un minuscule bouclier. Aussitôt une lame d’eau se forma dans le dos des hommes et coupa en deux, trois d’entre eux. Tous armés d’épées, ils eurent un réflexe d’évitement face à la lame. C’était comme si la pirate rouge n’avait pas besoin de commander.

Une ombre émergea de nulle part, semant la discorde, la malédiction et la peur dans l’équipage, une petite poupée étrange avide de mort et de souffrance. Le regard d’orage de la rousse s’attarda sur un homme en particulier, vu ses atours, probablement le capitaine… Elle en fit son homme et il comprit qu’il n’aurait aucune chance de lui échapper. La seconde d’après, lame contre lame, des étincelles jaillirent des aciers. Un combat rageur s’engagea entre les deux Capitaines, la cape de la pirate rouge tournoyant dans les rayons pâle du levant. Incapable de prêter main forte à leur capitaine sans risquer de le toucher et de le tuer, son second et les autres restèrent trop longtemps inactifs. A nouveau le bruit mat de la belette frappa le bois, dans l’indifférence générale. Les hurlements de haine, le fracas des vagues, le bois craquant, les coups de canons couvraient à merveille l’approche de la Dimoret qui fit un carnage en surgissant de nulle part. Elle égorgea un premier homme en attaquant par derrière et lacéra les autres. Trop petite, trop rapide et trop agile pour eux.

Le Capitaine donna un grand coup de sabre en avant, prêt à pourfendre la femme pirate. Mais celle-ci leva au même moment son bouclier et la lame rapa dessus. Une gerbe d’étincelle jaillit et toucha des bouts de cordes, qui commençaient à se consumer… Le Capitaine fit un revers de sabre que la pirate évita en sautant par-dessus, comme un jeu d’enfant. De ce même mouvement, elle sauta sur le bastingage, alors que le Capitaine s’acharna à essayer de lui entailler les jambes et pourquoi, les lui trancher net ! Soutenue par des pouvoirs extraordinaires, Eeva effectua un backflip et se retrouva derrière le Capitaine, qui se retourna juste à temps pour bloquer son coup. Il croisa les yeux d’orage, étrangement vides, de son adversaire. Ils échangèrent quelques passes sauvages et le Capitaine parvint à la repousser. Satisfait, il regarda la femme  perdre l’équilibre un instant et revenir comme si une main invisible l’avait portée. La haine fit place à la stupeur. Ce n’était pas normal… Et puis…

Quelque chose lui traversa le ventre. Stupéfait, il regarda une ombre étrange se retirer de lui même. Il regarda la Capitaine Pirate. Elle se redressait au même instant. Il comprit alors, en voyant l’oeil unique de l’épée le suivre du regard. Un Pokémon… Ses yeux se voilaient et il tomba.

« Maudit pirate…» Articula t-il, du sang lui coulant de la bouche.

Mais elle avait déjà tourné les talons. La dernière image, fut ses bottes à boucle qui faisaient demi-tour vers sa cabine.

D’un geste de la main, elle ouvrit la porte, de manière surnaturelle, et entra. Elle n’eut pas à chercher longtemps, car elle découvrit rapidement une trappe dissimulée sous le tapis et la petite cale. Elle était pleine de pierres précieuses et surtout du plus grand trésor sur lequel un pirate opportuniste pouvait rêver de posséder, juste là, dans un coffre. Les pièces d’or ne l'intéressaient pas. Emportant le coffre, la rouquine sortit de la cabine et regarda vers le ciel. Le Trioxhydre ne tarda pas et elle sauta sur son dos, récupérant au passage les autres Pokémon.

La bête la laissa sur la vigie du Jolly Roger. De là, tout était visible. Les pirates laissaient libre court à leur sauvagerie sur les navires ennemis, ceux qui n’avaient pas encore coulé et qui ne formaient pas déjà un cimetière de pics et de voiles.

« Fais-les disparaître. »

Froidement, elle regarda le monstre détruire ce qui restait à flots de navire, emportant les trésors, les richesses et ses propres pirates. Elle n’avait plus besoin d’eux. Dans les cris et les malédictions proférées, elle regarda le dernier mât disparaître sous l’eau, alors que le sang avait attiré les Shaperdo qui terminaient le travail, emportant les survivants dans des hurlements épouvantés, étouffés par les vagues. Teintée de rouge, la mer retrouva bientôt son calme. Eeva descendit du mât et alla déposer le coffret dans sa propre cabine, puis retourna à la barre. Le dragon des ténèbres donna une poussée au Jolly Roger, qui fendit les flots d’une empreinte sanglante.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Dim 6 Déc 2020 - 21:23

En entendant le claquement des ailes de la chauve-souris qui s'approchait pourtant discrètement, Peter leva la tête pour regarder Dictame qui le rejoignait. Le Nostenfer s'arrêta subitement en vol stationnaire après avoir effectué un virage très serré tout près du Nalcien, qui tendit la main pour le gratifier d'une caresse. Ce n'était pas son Pokémon, mais ce n'était pas une raison pour ne pas le remercier pour son travail de repérage - qui avait visiblement payé, cette fois.

« Alors ? »

D'une vague sensation que perçut le Dragonnier, le Nostenfer lui confirma ce qu'il pensait déjà. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs couraient dans les ports érasiens, notamment près des côtes nalciennes, rumeurs qui s'étaient propagées jusqu'à Mizuhan. Un bateau au pavillon ne laissant aucun doute quant à sa catégorie abordait navires commerciaux, de plaisance et pirates sans distinction et ne faisait pas de quartiers, ne laissant derrière lui qu'un sillage sanglant. À son bord, un équipage aussi hétéroclite que violent était mené par une silhouette rousse, selon les deux seuls survivants des carnages qui avaient réussi à rentrer à bon port, quoique définitivement mutilés. À partir de ces informations, Peter avait remonté la piste de port en port, et après avoir obtenu l'autorisation des autorités nalciennes pour se lancer officiellement à sa poursuite, il avait fini par définir un périmètre d'action de plus en plus précis. En pesant le pour et le contre, il était finalement arrivé à la conclusion que se positionner clairement sur l'affaire et en promettre la résolution était le meilleur moyen à sa disposition pour protéger Eeva des représailles de son propre pays, voire du sien... Quitte à falsifier le rapport qu'il ferait par la suite. Il prenait de gros risques, mais s'il voulait éviter la potence à sa compagne, il n'avait pas le choix.

Ajustant sa longue cape et vérifiant qu'elle était correctement attachée, Peter se hissa finalement sur son Dracolosse, et le duo se laissa entraîner dans le sillage de Dictame. Un épais brouillard s'était levé dans les environs, et lorsqu'ils s'enfoncèrent dans le smog, le Nalcien concentra son aura autour de lui pour tenter d'y voir plus clair. Mais alors que ses sens de Dragonnier scannaient la purée de pois, l'air se fit plus pur et l'horizon se dégagea, tandis qu'une légère brise soufflait brièvement tout autour de l'homme aux cheveux acajou.


« Kairyuu ? »

Mais lorsque son Dracolosse lui répondit qu'il n'y était pour rien, la surprise gagna le Champion du Temple. Si son Dragon n'était pas responsable de la dispersion du brouillard, qui était-ce ? Il était impossible que Peter ait utilisé un quelconque pouvoir élémental, lui qui n'en avait jamais possédé la moindre goutte, pour son plus grand malheur. Néanmoins, l'urgence était ailleurs : une odeur de sang entêtante et persistante vint envahir ses narines rendues plus sensibles par l'utilisation de ses pouvoirs draconiques, et il lâcha ses deux Pokémon marins dans l'océan pour chercher d'éventuels survivants du dernier carnage d'Eeva. Akairos et Nefarian remontèrent assez vite, le Léviator aux écailles rouge vif tenant un cadavre désarticulé et sans vie aux longs cheveux roux. Après avoir prélevé une longue mèche et l'avoir mise à l'abri pour faire porter le chapeau au malheureux qui avait succombé à ses blessures, le Dragonnier reprit son chemin. Un message silencieux de Dictame l'informa qu'ils approchaient du but, et lorsque le Nalcien aperçut le vaisseau dans le lointain, il fit un détour pour l'aborder de face, histoire d'être bien visible et repérable. Les dents serrées, il constata que la putain d'épée qu'il avait détestée dès le jour où elle avait rejoint l'équipe d'Eeva était carrément plantée dans son bras, et qu'une petite flopée de Pokémon entourait sa compagne.

Le regard virant au doré alors que son visage restait impassible, comme le calme annonçant la tempête, Peter fit sortir la totalité de ses amis pour lancer un assaut total. Avisant le Dimoret, la Draco de Peter fila vers la créature au pelage sombre, tandis que Sunagon se faufilait entre les voiles à la recherche de cibles. Le Sanglant et le Feuillu, eux, se laissèrent couler non loin de la coque, prêts à attaquer depuis les flots, alors que le saurien orangé dépliait ses ailes en laissant sa flamme tripler de taille. Un cri déchira l'atmosphère, un cri de défi auquel Kairyuu répondit en s'envolant avec le Trioxhydre dans une danse aussi belle que violente, et le Champion du Temple se laissa tomber sur le pont, faisant craquer le bois dans un tremblement de mauvais augure. Auréolé de la fureur propre aux Dragons, il s'élança vers Eeva, tandis que Sakeriba tournait au-dessus du bateau comme un Vaututrice à la recherche de son dîner.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Mer 9 Déc 2020 - 15:43

Lorsque le brouillard se dissipa, la silhouette rousse releva la tête et plissa les yeux. Ce n’était pas normal. Ses sens exacerbés lui indiquèrent une présence… Une présence qu’il reconnut entre mille. Une aura de haine éclata sur plusieurs mètres autour du Jolly Roger, invitant son adversaire en un combat à mort. Car le Capitaine de ce bateau ne comptait pas laisser repartir Peter en vie. Sans aucune surprise, le Dragonnier émergea de la brume. Il était fidèle à lui-même et pourtant, quelque chose semblait avoir changé en lui. Comme une provocation, les rubans se resserrent autour du bras de la rousse. La silhouette tentaculaire apparut à son tour lentement, à mesure que la brume disparaissait. Le Sépiatroce se tenait derrière Eeva, bien à l’abri. Les autres vaquaient à leurs occupations, mais tous stoppèrent net et tournèrent la tête vers l’étranger. Presque tous connaissaient le Champion. Mais parmi tous les Pokémon seuls d’eux eurent une hésitation. Pyra et Ravel échangèrent un regard, avant de reporter sur le Nalcien un regard perçant et insistant.

Les yeux acajou de Peter virèrent à l’or, sonnant le début  des hostilités. A la seconde même où les Pokémon Ténèbres sentirent le changement d’aura, une vague d’hostilité fit vibrer le bateau tout entier, provoquant une onde autour du Jolly Roger et la silhouette aux atours de pirate se jeta sauvagement sur le Nalcien au moment où il retomba sur le bâteau. Autour d’eux, chacun avait trouvé son adversaire. La bataille explosa avec violence, passant d’un calme froid à la sauvagerie en une fraction de seconde. Obéissant à leurs instincts les plus primaires, Pompette et Aksel se tournèrent vers le premier Pokémon de Peter qu’ils croisèrent, à savoir la Libégon. Livrés à eux-même, les deux Pokémon se percutèrent en décidant de changer subitement de côté et se grognèrent dessus, tout en attaquant la Libégon. Pompette, en arrivant au contact et constatant que le dragon avait l’air beaucoup pus grand de près que de loin, laissa échapper un bruit et une odeur qui ne pouvaient pas laisser de doute. Le Toxik projeté à bonne distance envahit le bateau à quelques mètres autour de la Moufette. Elle leva une patte avant, présentant ses petites griffes qui portaient une aura sombre. Aksel lui lança un regard de reproche, dès que l’odeur nauséabonde les enveloppa et il se fondit dans les ténèbres pour esquiver l’empoisonnement et attaquer sournoisement la Libegon.

En revanche, parmi les Pokémon d’Eeva, deux d’entre eux n’étaient absolument pas pris au dépourvu. Le Grahyena et la Démolosse se regardèrent et acquiescèrent. Autant les deux plus jeunes recrues de l’équipe étaient loyales, autant Pyra et Ravel étaient plus intelligents et aguerris. Parfaitement censés, ils savaient que leur Eeva n’était plus et que la véritable loyauté ne pouvait aller que vers Peter, le seul à même de la faire revenir. Car les deux Pokémon avaient parfaitement conscience de la situation. Aussi, dès que le Maître des Dragons arriva sur le bateau, ils se retournèrent aussitôt contre leurs congénères. Les babines retroussées et les crocs apparents Ravel menaçait et Pyracantha aboya envers Peter. Son calme et sa mesure lorsqu’elle fit un pas vers lui étaient clairs, l’étrange équipage du Jolly Roger ne comptait pas parmi leurs alliés. De loin la plus intelligente de tous les Pokémon d’Eeva sur ce bateau, Pyra eut un regard pour les jeunes Moufflair et Ténéfix, qui n’avaient pas tout à fait compris la situation et ses enjeux. Elle espérait que dans sa rage, il ne soit pas trop dur avec eux.

Mais dès qu’elle vit cette trahison, Élodée qui avait autant de loyauté pour Eeva que d’esprit sanguinaire, voulut se jeter sur Peter, prenant bien soin de l’attaquer dans le dos. La teigne trouva la Draco sur son chemin et le regard de la Dimoret changea. Pleine de mauvaises intentions, elle aiguisa ses longues griffes et sauta avec agilité sur les anneaux de la créature mystique. Elle disparut soudainement, feintant, pour attaquer le dragon au visage. Sa férocité accrue par l’excitation, elle leva ses griffes meurtrières qui se recouvrèrent d’acier et griffa. Au même moment, un coup de vent la fit basculer, reliquat des attaques des deux dragons volants qui se livraient une  bataille acharnée. Sans perdre sa confiance, Élodée fit naître un vent d’une froideur polaire. Elle retomba près de l’un des mâts et l’utilisa pour se retourner derechef contre le dragon serpentin et lui projeter des éclats de glace. Pour y échapper, le Trioxhydre prit de l’altitude, non sans se jeter férocement sur le Dracolosse. Il poussa un cri sauvage; l’écho résonna aux alentours, dont la violence fit craquer le bois du navire, mais surtout destiné à blesser le Dracolosse. Il effectua une Dracocharge pour prendre littéralement à bras le corps du dragon orangé et laissa éclater sa Colère sans aucune retenue.

Au milieu des éclat de givre, du poison qui se répandait en une brume vicieuse et les hurlements des dragons,  le jeune Tyranocif éclata de rage quand il vit Peter s’en prendre à Eeva, il essaya de le stopper, mais trop lent, Peter lui passa à côté et Wyrd se retrouva face au Dracaufeu. Le combat s’engagea et trop proche pour espérer faire autre chose, Wyrd ne se laissa pas impressionner et découvrit des crocs de glace, afin d’infliger une morsure douloureuse. Elle savait instinctivement quoi faire. Wyrd émit un cri suraigu insupportable et en profita pour s’éloigner un peu du dragon. elle ne tenait pas à rester à sa portée, mais elle savait qu’à la moindre occasion, il s’envolerait pour lui échapper. Sans aucune considération pour le navire et ses occupants, le Tyranocif généra des roches qui surgirent  du pont comme des lames, creusant un accès direct vers les cales pleines d’or et de pierres précieuses, gisant en vrac. Il se mit à taper des pattes, ébranlant le navire qui se mit à tanguer dangereusement, provoquant un petit séisme.

La rouquine sauta au moment de l’impact. Les roches , le spics et le séisme vaient fait craquer l’un des mâts, alors qu’elle abattait sa lame fantôme sur Peter. Obligée de se déporter, le bond qu’elle fit n’avait rien de naturel. S’élançant avec une agilité et une légèreté qui n’avaient rien de naturel, elle posa sur Peter un regard d’orage plein de feu. Elle fit tournoyer la lame de l’Exagide, le spectre et Eeva firent une étrange danse, exhibant la lame et la rousse purt Peter à revers : esquivant les diverses attaques de leurs Pokémon, elle prit appui sur les morceau de mâts et le bastingage pour s’élever et retomber sur lui, dans son dos, comme un Aéropique, lame vers le bas…

Et dans les cales, bien appris des ténèbres et des regards, une ombre s’amusait. Son sourire s’élargit, quand elle décida de frapper Peter d’une Hantise, se maintenant invisible aux yeux des autres. Tout se déroulait à merveille, Eeva était à nouveau à elle, pour elle toute seule… Personne ne la lui reprendrait.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Dim 10 Jan 2021 - 16:19

Je détestais lorsque Peter se mettait en colère. Surtout, j'avais les cris et le bruit en horreur, en bonne amatrice de chants et de voix claires et limpides. Aujourd'hui, pourtant, je savais qu'il n'était pas question de le blâmer pour son ire. Devant lui, la créature qu'il avait prise en grippe dès l'instant où il l'avait vue s'était métamorphosée, changée en un monstre qui avait complètement pris le contrôle sur sa bien-aimée. Alors, pour une fois, je ne m'étais pas offusquée de le voir nous lancer dans une bataille totale et d'une rare violence. Chacun de mes compagnons s'était jeté à corps perdu dans le combat ; de mon côté, le Moufflair et le Ténéfix d'Eeva avaient décidé de me prendre pour cible. Boostant mon attaque et ma vitesse d'une Danse Draco, j'évitai facilement le jet violacé de Pompette, mais la Feinte d'Aksel me prit au dépourvu. Néanmoins, faisant vrombir mes ailes, je levai une Tempête de Sable dans laquelle j'évoluai avec aisance, Affilant mes griffes pour être sûre de frapper fort. Me laissant retomber lourdement sur le bateau, je créai un Séisme qui agita la structure en entier, touchant probablement d'autres belligérants que ceux que je visais. Mais tant pis. D'habitude adepte de la précision, je m'étais résolue à balayer ceux qui me faisaient face pour permettre à Peter d'y voir plus clair.

« Vise le gros, il est dangereux. »

Je n'étais d'ordinaire pas très bavard, mais avec Nefarian, qui faisait partie des derniers arrivés dans l'équipe, je préférais être explicite. Et puis, avec ce que je préparais, je n'allais bientôt plus pouvoir parler. Naissant au fond de ma gorge, mon plus bel Hydrocanon fusa vers le monstre vert qui cherchait à attaquer Hakkatsu. Près de moi, le Kravarech préféra jouer la carte de l'empoisonnement, tentant d'affaiblir le Tyranocif d'un Toxik. Pourquoi pas. Moi, je ne savais pas faire ça, mais j'avais bien d'autres pouvoirs... Et rapidement, l'ivresse du combat me monta à la tête. J'avais toujours adoré me laisser aller à mes instincts les plus primaires, comme tous ceux de mon espèce. Mais Peter disait que les mauvais traitements que j'avais subis me rendaient plus dangereux encore, et grâce à son travail, j'étais désormais un Pokémon digne de figurer parmi les plus puissants de ses partenaires. Je savais que seul lui pouvait canaliser mes pulsions, mais aujourd'hui, il n'était pas question de retenir ma force ! Imitant Sunagon, j'effectuai une Danse Draco suivie d'une Draco-Rage, tandis que mon binôme se servait de Vibraqua sur le Pokémon Armure. Pas mal. On se complétait bien, après tout...

De mon côté, le fier Dracaufeu que j'étais avait du mal à zigzaguer entre les éléments du bateau. Le mât, les voiles, j'aurais bien foutu tout ça au feu ! Ça me gênait pour taper le Tyranocif. La dénommée Wyrd réussit à m'attraper une patte, qui gela brièvement, mais son caprice avec son Séisme ne m'effleura même pas. Les Lames de Roc, quant à elles, m'effleurèrent à peine : je parvins à me dégager à temps, profitant de l'éloignement de mon adversaire pour générer un Brouillard destiné à le rendre moins précis. D'un puissant battement d'ailes, je pris également de la distance, crachant un long jet de flammes droit vers lui. Je n'étais clairement pas à mon avantage, mais Peter m'avait appris à ne jamais laisser mes faiblesses prendre le dessus !


Lorsque la Dimoret chercha à se jeter sur Peter, je m'interposai sans la moindre hésitation. Mon Dragonnier était ce que j'avais de plus cher au monde, et je savais que j'étais son trésor, le seul héritage qu'il avait de sa mère. Je ne craignais donc pas de tomber au combat pour lui, malgré mon expérience de centaines d'années accumulées. Comme je le pensais, le choc fut rude : noyée de coups physiques et gelés, j'eus du mal à encaisser, totalement concentrée sur la protection de Peter. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que j'allais me laisser faire sans lutter. Créant au bout de ma corne une Cage-Éclair destinée à paralyser le furet sombre, je décidai de laisser libre cours à ma Colère. Il était rare que j'utilise cette capacité, qui me laissait par la suite dans une confusion qui me déplaisait. Mais les circonstances étaient particulières : Peter, qui avait enfin trouvé son âme sœur, risquait de la perdre si nous ne la libérions pas de l'emprise de ces créatures. J'étais en effet persuadée que l'Exagide n'était pas le seul responsable de cette mascarade, et je le fis savoir à mon Dragonnier. Je dus néanmoins retourner à mon propre combat...

Défié par le Trioxhydre, qui constituait selon moi la menace la plus immédiate pour la vie de mes compagnons, je le suivis dans les airs, le laissant volontairement me rentrer dedans pour être au contact. Enserrant la créature dans mes bras, je la Ligotai fermement pour l'empêcher de partir, enchaînant avec un Poing Éclair pour tenter de lui occasionner une douloureuse paralysie. M'entourant d'une Brume, je dévisageai le Dragon tricéphale pour le jauger. Jeune et déchaîné, il ne semblait pas avoir appris à se maîtriser... Une aubaine pour moi. Levant un Vent Violent pour tenter de le déstabiliser, je repartis à la charge, espérant que ce duel prendrait fin au plus vite pour pouvoir rejoindre mon maître.

Engagé dans une danse dont il se serait bien passé, Peter détaillait les mouvements d'Eeva. Ses yeux avaient perdu leur éclat naturel, remplacé par une teinte améthyste qui ne laissait aucun doute quant à son état. Entièrement contrôlée par la créature, ne faisant quasiment plus qu'un avec elle, elle était dotée de capacités qu'elle ne possédait pas en temps normal. Le Dragon Master, de son côté, se sentait envahi d'une énergie nouvelle, sans doute galvanisé par la perspective funeste qui s'offrait à eux s'ils ne parvenaient pas à ramener la rousse à elle. Les gants griffus qu'il avait enfilés et qui constituaient sa marque de fabrique en tant que Dompteur parèrent les coups de lame fantôme, tandis qu'une vague draconique pulsait de son corps pour tenter de frapper Eeva. La Championne, avec une série de mouvements, parvint à se faufiler et à prendre de la hauteur dans le but avoué de frapper Peter dans le dos. Alors qu'il recevait l'information sous forme d'intuition de sa Draco, il sentit le sifflement de l'épée avant de le voir et s'éleva à son tour d'un bond formidable, aidé par l'élément qui l'avait pourtant toujours fui jusqu'à ce jour. Profitant de son nouveau point de vue, le Champion du Temple cracha une flamme d'un joli vert, une flamme dont la force venait des créatures qui partageaient sa vie, et le serpentin émeraude s'allongea vers l'épée d'un mouvement vif, comme doté d'une vie propre.

[Post soumis à la contrainte 11 : changer de narrateur]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Mar 12 Jan 2021 - 12:01

Le Jolly Roger n’était plus qu’un champ de bataille craquant et valsant sur les flots. Le bois grinçait, des trous se formaient au fur et à mesure des attaques des Pokémon, mais il tenait bon. Les voiles se déchiraient et les embruns rendaient le pont extrêmement glissant et dangereux. Une tempête de sable se leva, en pleine mer, masquant la vue des uns aux autres. Face aux assauts simultanés des deux Pokémon les moins expérimentés, mais laissés en roue libre, la libellule retomba sur le pont après une envolée brève. Le tremblement provoqué projeta le Ténéfix par-dessus bord et fit tomber la Moufflair sur son ventre, déséquilibré et elle glissa, dessinant des ronds sur elle-même, jusqu’au bastingage, d’où elle tomba à son tour… Un peu plus loin, les oreilles dressées, Pyracantha et Ravel, qui pour l’instant ne participaient pas au combat, se mirent à aboyer, prévenant que deux Pokémon venaient de tomber à la mer. Ils n’étaient, jusque-là pas intervenus, mais il savaient qu’ils allaient devoir le faire… Et pour ce combat, leur loyauté se trouverait du côté de Peter et non de l’Exagide et de sa clique...

Dans les cales, l’ombre avait vu passer les deux Pokémon sans s’émouvoir, en revanche, elle savait qu’à présent, leur adversaire était libre de ses mouvements. Se souciant peu des autres Pokémon, il incanta un Feu Follet, visant le LIbegon. Avec une idée derrière la tête, les anneaux de la Draco obstruèrent un instant le trou par lequel l’ombre épiait et dispensait ses attaques. Elle changea de cible, lui infligeant un Sabotage et s'éclipsa. Changeant de place dans les cales pleines à craquer, l’ombre ressortit par l’une des trappes des canons et se retrouva dans le dos de Sunagon. Il ignorait qui avait été atteint par le feu maudit, mais il se contenta de maudire la libellule et tous ceux qui se trouvaient le plus proche d’elle, par un Châtiment amer et froid. Elle n’était pas seule, cependant, à s'en prendre à la Draco. La Dimoret fit un bond pour éviter la Cage-Éclair, mais ne put éviter la Colère du dragon. Percuté, le choc fut violent et le furet retomba quelques mètres plus loin, évitant de peu l'attaque de l'ombre. Néanmoins, son esprit combatif intact, elle ralentit sa glissade avec ses griffes qui s'enfoncèrent sur le pont et repartit dans l’autre sens. Elle lui envoya des gros bloc de glace qu’elle trouva sur son passage, infligeant une Chute Glace, mais ne se contenterait pas de ça, lorsqu’elle fut tout à fait au corps à corps, la Dimoret leva une patte et frappa le dragon mystique d’un Mitra-Poing.

Au-dessus d’eux, loin des tempêtes de glace et de sable, deux dragons se livraient un combat furieux. Ligoté par le Dracolosse, le Trioxhydre ne chercha pas à se dérober, il ne l’aurait pas pu de toute façon. Prenant le Poing Éclair de plein fouet, repoussé en arrière par la violence de l’impact, le dragon chargea avec sauvagerie, laissant éclater son aura draconique. En réponse à la bourrasque lancée par le Kairyuu, Skuld lança un puissant cri amplifié par sa rage. Un long jet d’eau et de flamme se perdirent près de Skuld, sans la toucher. Les deux jets venaient d’en bas. Engagé contre Hakkatsu, Wyrd ne se laissa pas impressionner par ses répliques. Il venait de lui échapper et de prendre de la distance, mais comprenant qu’elle ne pourrait plus l’atteindre, elle avait alors foncé dessus, générant de l’électricité par la bouche et lui mordant la queue, encore à sa portée. Mais lorsqu’il fut plus loin, une vibration sombre dérangea l’atmosphère pour aller frapper le dragon. C’était l’une de ses rares attaques de distance. utile ou non, cela lui donna l’occasion de voir passer quasiment sous son museau des ondes aquatiques, survenant de la mer. Quelque chose dans l’eau la visait… Inexpérimentée mais loin d’être une idiote sauvage, elle sut qu’il s’agissait certainement de l’un des dragons aquatiques…

Si prendre le temps de la réflexion lui permit de ne pas plonger bêtement dans un nouveau combat, cela ne lui permit pas de voir venir la boule de flamme violette qui lui rentra dedans. Cependant, Wyrd ne sentit presque rien. Prudente, elle s’éloigna du bastingage. Ne pouvant atteindre le dragon volant, Wyrd changea de tactique. Il accumulait une aura qui n’était pas la sienne et subitement, son corps entier se mit à crépiter, des arc de cercles se dessinèrent et la Tyranocif déchargea toute l’onde de choc électrique vers Hakkatsu.

Au dernier moment, Peter se déporta et bondit, évitant la lame mortelle qui s’enfonça profondément entre les planches du pont du Jolly Roger. La rousse le suivit du regard, ses yeux violets étincelants, en même temps que l’épée le suivait du même regard. Mais lorsque les flammes vertes naquirent, le bouclier de l’Exagide tressaillit., dans un étrange mouvement, comme si on la forçait et qu’elle résistait, Eeva leva son bras gauche et présenta le bouclier, tout en lâchant l’épée. Protégée, elle passa au travers de l’attaque, alors que l'épée resta coincée. Cependant, les rubans raffermirent leur prise et obligèrent Eeva ou quoi que ce soit d’autres, à baisser sa garde et ramena la rouquine sous les flammes qui s’évanouissaient… S’extirpant du bois mouillé par les embruns, l’épée flotta pour retourner à sa place première, dans la main d’Eeva. Ses rubans étaient désormais visibles, lui passant dans la manche et lui enserrant tous le bras, dépassant un peu au niveau du profond décolleté que la pirate portait.

Son acier se mit à luire, faisant monter sa défense personnelle. Puis, avec une aura mauvaise et vicieuse, l’épée se jeta, obligeant à Eeva de suivre le mouvement pour percuter directement le Champion. La Lame avait conscience que d’essayer un Fracass-Tête allait coûter de l’énergie vitale à Eeva… Mais si Peter en doutait encore, ce n’était pas spécialement sa première préoccupation...


[Pour ce topic, Eeva a toujours les Pokémon suivants : Moufflair, Ténéfix, Démolosse et Grahyèna. Je change ces Pokémon pour une Épreuve et je passe le contrôle de la Démolosse et du Grahyèna à Peter.]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Dim 14 Fév 2021 - 0:28

Lorsque le duo canin se mit à aboyer pour attirer l'attention des belligérants, les deux créatures aquatiques qui arrosaient la Tyranocif se détournèrent brièvement de leur cible. Ce fut en entendant un « plouf » sonore que Nefarian et Akairos comprirent qu'un ou plusieurs des combattants étaient passés par-dessus bord. Aussitôt, le Dragon feuillu plongea, repérant la silhouette sombre d'Aksel qui coulait comme une pierre. Rapidement, il se faufila sous le corps du Spectre pour le remonter à la surface et émergea avec douceur, apportant répit et air respirable au rescapé. En comparaison avec le Kravarech, le Ténéfix semblait minuscule sur la tête de son sauveur ! La scène avait quelque chose de comique, mais personne, hélas, n'avait remarqué ce qui venait de se produire, chacun étant trop occupé à combattre son adversaire désigné ou forcé.

Le Léviator, en revanche, serpenta lentement pour atteindre le Moufflair. Avec son corps immense, il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre Pompette et la propulser vers la surface d'un coup de queue désinvolte, presque dédaigneux. Alors quoi, non seulement ça se bastonnait, mais en plus ça savait pas nager et fallait venir à sa rescousse ? Nefarian, qui observait la manœuvre avec intérêt, eut un soupir las en voyant son partenaire de combat se servir d'un Laser Glace pour geler une large zone. L'eau se cristallisa dans un concert de craquements sinistres, et le Kravarech déposa son protégé sur l'îlot improvisé. Le Sanglant, lui, saisit Pompette sans ménagement pour se débarrasser de son encombrant paquet. Il avait un combat à mener, quand même, pas le temps pour ces conneries !

Une fois le sauvetage effectué, Nefarian resta auprès des deux Pokémon d'Eeva pour les surveiller, plus pour garantir leur sécurité que par crainte d'une éventuelle riposte. Ils étaient en effet beaucoup trop amochés pour envisager une contre-attaque, et ils étaient, de toute évidence, les plus faibles de l'équipe de la pirate. Akairos, de son côté, effectua une Danse Draco pour se préparer à réitérer le déluge d'attaques sur Wyrd. Trop loin de Sakeriba et obnubilé par sa cible, il ne l'entendit pas faire claquer sa mâchoire d'un air mauvais...

En effet, la Ptéra s'était posée sur l'une des structures un peu en hauteur du bateau transformé en champ de bataille. Immobile, elle scrutait les combattants, comme si elle cherchait quelque chose de particulier et de précis. Elle sentait des ondes émaner de quelque part et viser à la fois la Draco et son maître, mais pour l'heure, elle n'avait pas localisé l'auteur de ces méfaits... Pas encore. Le grincement produit par ses crocs quand le Châtiment toucha le trésor du Nalcien n'avait rien d'engageant et sonnait comme une menace, et ce fut persuadée que quelque chose se cachait dans les entrailles du navire qu'elle reprit ses recherches.

La Draco, elle, se tordit de douleur quand le mal invisible la frappa, mais elle n'eut pas le temps de se focaliser sur le coupable, assaillie de toutes parts par la Dimoret qui ne la lâchait pas. Touchée par la Colère, elle revint à la charge avec d'énormes blocs de glace que le Dragon bleu esquiva, mais lorsque ce dernier encaissa le Mitra-Poing, il répliqua d'une nouvelle Colère, son ire étant désormais impossible à interrompre avant de la plonger dans la confusion. Près d'elle, deux ombres s'élancèrent alors dans la bataille pour l'épauler : la première, renforcée par le nombre de ses partenaires, frappa à neuf reprises, sa loyauté ainsi que celle de Ravel ayant changé le temps de faire revenir Eeva à la raison. Le loup noir et gris, quant à lui, enduisit ses crocs de flammes pour tenter de mordre celle qui était restée du côté d'une Championne aliénée et étrangère à elle-même.

Hakkatsu, qui survolait le bateau en tentant d'éviter les attaques du titan vert en bas, sentit quelque chose le toucher et changer son affinité avec la Méga-Gemme sertie dans le collier plastron qu'il portait sur le poitrail. Sa connexion avait été momentanément coupée... Avait-il été victime d'un Sabotage ? Heureusement que le matériel était d'assez bonne qualité, sans quoi le bijou se serait tout simplement décroché pour finir dans l'océan... Néanmoins, déconcentré un instant par cette attaque venue de nulle part, le saurien orangé ne put éviter l'attaque électrique de la Tyranocif et grogna sous l'effet de la douleur. En réponse, il cracha un long jet de flammes immédiatement suivi d'un Draco-Souffle, tandis que sa vision commençait à se troubler...

Sunagon, libérée de ses adversaires qui avaient fini à l'eau, s'éloigna du champ de bataille qu'était devenu le bateau pour évaluer la situation. Ce faisant, elle se servit d'Affilage et de Danse Draco pour booster ses capacités, se préparant elle aussi à s'en prendre à une nouvelle cible. Lorsqu'elle croisa le regard du Dracaufeu, elle sut que c'était celui qui avait le plus besoin de soutien en cet instant, et elle fila dans sa direction dans l'idée de l'aider à affronter Wyrd.

Au-dessus de la mêlée, Skuld et Kairyuu s'affrontaient avec sauvagerie, chacun encaissant les coups de l'autre sans vraiment chercher à les éviter. Indifférent aux coups qui pleuvaient, et malgré leur violence, le Dracolosse s'entoura d'une Brume pour éviter de voir ses capacités être diminuées par son ennemi, avant de se ruer dessus grâce à une Vitesse Extrême exécutée si vite que seul une comète orangée indiqua le tracé de sa trajectoire.

Occupé à combattre le duo macabre, Peter ne s'attarda pas sur l'échec de son attaque enflammée, observant les effets dévastateurs du contrôle mental de l'Exagide sur sa compagne. Néanmoins, lorsqu'il vit le Pokémon forcer Eeva à lui foncer dessus dans un Fracass'Tête plus que dangereux pour la Mizuhanienne, le Dragonnier vit rouge. Cette putain d'épée allait finir par la tuer ! En réponse à son cri de rage intérieur, son aura draconique pulsa avec force autour de lui, renforcée par ses pouvoirs élémentaux récemment réveillés. La puissante bourrasque lui octroya le temps nécessaire à la préparation de sa riposte, et le Champion du Temple poussa un cri rauque, tandis que des météores venues des cieux et affiliées aux pouvoirs des Dragons s'abattaient dans un concert de sifflements lumineux.


[Post soumis à la contrainte 1 : insister sur la description des lieux et des personnages]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Ven 9 Avr 2021 - 17:11



Éperdue d’amour pour son sauveur, Pompette se mit à lécher les écailles de l’immense Léviathan, le poil trempé et retombant comme un rideau. Elle ne cessa même pas quand il l’envoya sur le petit iceberg improvisé par l’autre dragon marin. Glissant en tournoyant, la Moufflair reporta toute sa gratitude sur Nefarian, pendant que le Ténéfix, se laissa choir sur la glace, sans essayer de se relever, dans un souffle soulagé. Aucun des deux n’avait vraiment compris ce qui venait de se passer…

Mais sur le Jolly Roger, la bataille faisait toujours rage et allait en empirant. Élodée avait fait de la Draco sa victime, et même si tous ses coups ne touchait pas, elle savait qu’elle l’aurait à l’usure. En revanche, elle vit rouge quand Pyra’ et Ravel vinrent la soutenir. Furieuse, elle aiguisa ses longues griffes déjà tranchantes et profita d’un temps mort pour accabler le Grahyena d’un Mitra-Poing. Elle prépara son prochain coup, tout en sachant que sa posture ne lui permettrait pas d’échapper à la Colère du dragon séculaire… Et elle comptait bien jouer dessus. Touchée une nouvelle fois par la Draco, ses petites manigances s'enclenchèrent comme elle l’avait prévu, elle se sentit soudainement deux fois plus forte pour se jeter au mieux sur son adversaire désignée. Un coup de griffe rageur, sous le signe de la Vendetta rapide comme l’éclair, fendit soudainement l’air, sur l’un des plus grands trésors du dragonnier… Élodée avait bien l’intention de faire tomber le dragon bleu, même si pour ce faire, elle encaissa sans broncher les attaques de ses anciens alliés...

Un long jet de flamme lécha la cuirasse naturelle de Wyrd, qui émit un cri de douleur, sous l’intense brûlure des deux attaques successives.. Loin de prendre peur cependant, et parce qu’elle était malgré son âge une créature pleine de courage, elle se focalisa de plus belle sur le dinosaure ailé. La Tempête de Sable persistait autour d’eux, les coupant presque du regard des autres. Grinçant des dents en voyant son adversaire s’échapper, le bruit qui s’échappa de ce Grincement, devint tout à fait insupportable. Sombrant dans la colère, la frustration de Wyrd se matérialisa en une aura sombre et étrange, qui sembla retomber non seulement sur le Dracaufeu, mais tout ce qui pouvait se trouver à proximité. Mais Wyrd, impatiente et trouvant que les choses n’allaient pas assez vite à son goût, ouvrit grand la gueule, laissant naître un pouvoir qu’elle ne savait pas contrôler. Le puissant laser qui en sortit, échappa à tout contrôle, brisant les mâts sur son passage, frôlant plusieurs Pokémon, alliés ou non au passage, menaçant de couler le Jolly Roger, tous ses occupants, et peut-être, de tuer plusieurs d’entre-eux.

Percutée de plein fouet par la Vitesse extrême du Dracolosse, la Trioxhydre accueillit son ennemi avec une énergie lumineuse qu’elle concentra devant elle. Elle ne se demanda pas une fois s’il pourrait l’esquiver ou pas. Emportée par l’énergie synétique provoquée par le Dracolosse, Skuld laissa éclater sa Colère de voir le Pokémon lui résister de cette manière, frappant à tort et à travers, dans la confusion la plus totale. Son statut de dragon ne la servait pas, n’ayant pas eu de véritable entraînement et une suite d’évolution extrêmement rapides et brutales. Il lui avait promit de la puissance et Skuld ne supportait pas de l’être moins devant un être de son type, dirigé et entraîné par un humain… Mais ce faisant, Skuld brûlait son énergie comme un feu de brousse…

Emporté dans le dos du Dragonnier, alors que la pulsation élémentale soudaine qui en émana lui permit d’esquiver son attaque -et sauva probablement la vie de sa chère et tendre-, la pirate se retourna avec une souplesse surnaturelle, tandis que la  lame hantée répliquait déjà, submergée par la haine que lui inspirait l’homme en face de lui. Son oeil unique le fusillait du regard. Effectuant une Danse-Lame rapide, il fit grandir son ombre pour frapper Peter de face, alors que celui-ci ne s’y attendrait probablement pas… Mais sans doute las de ce combat qui s’éternisait, il invoqua, du moins c’est ce que constata l’épée, une pluie de météorites… Pas assez grosses, ni nombreuses pour couler le navire, mais… Il changea ses plans. Dans le dos du Champion, l’Exagide s’immobilisa et deux lueurs colorées jaillirent, une bleue, une rouge, formèrent un arc de cercle, se croisèrent et réintégrèrent le corps de l’épée en échangeant leur place. L’instant suivant, le bouclier se déploya au ralentit, comme s’il tentait encore une fois, de résister, dessinant devant lui de petits hexagones quasiment invisibles.

Devant lui, le Sépiatroce, impassible, lévitait, tout en se tenant hors de portée. Cependant, depuis les cales du bateau, l’Ombre aperçut le bijou particulier du Dragonnier… Des chaînes spectrales se glissèrent alors, tels les anneaux d’un serpent, pour s’enrouler pernicieusement autour du Champion et l’empêcher d’utiliser la Gemme… L’Ombre sacrifia un peu de sa vitalité, pour maudire le Dragonnier, qui commençait à devenir un épine dans son pied… Mais plus pour longtemps !
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Lun 21 Juin 2021 - 0:33

Haut dans le ciel, le Dracolosse et la Trioxhydre se rendaient les coups avec une extrême violence. Frappé par la Colère, Kairyuu répliqua à coups d'attaques élémentaires, le gauche crépitant d'éclairs, le poing droit embrasé d'un feu ardent. Dans le but avoué de mettre son adversaire au tapis sans ménagement, il enchaîna les attaques, encaissant l'ire répétée et démesurée du Dragon tricéphale. D'un puissant coup de queue animé par l'énergie des Dragons, le Dracolosse éjecta Skuld, et ce faisant, il sentit sa conscience vaciller. Mais il n'était pas prêt à lâcher l'affaire : subitement, il se propulsa en avant, percuta son ennemi avec un Aqua-Jet à couper le souffle et l'entraîna avec lui dans sa chute. S'il devait plonger avec lui pour faire gagner du terrain à sa famille, il le ferait sans hésiter ! Les corps entremêlés des deux êtres foncèrent vers l'océan, à bonne distance du bateau : autant éviter au navire d'être submergé...

Sur le Jolly Roger, le dinosaure vert ne décolérait pas, enchaînant les assauts à distance. D'une pirouette inespérée, le Dracaufeu évita la vague sombre, ce qui lui donna le temps nécessaire pour faire luire ses griffes en les changeant en un acier tranchant. Partant au contact, Hakkatsu tendit les griffes en avant, sachant pertinemment qu'il s'exposait ainsi à une attaque qui mettrait fin au combat pour lui. Sans avoir le temps de voir s'il avait fait mouche, le saurien orangé prit le rayon de plein fouet et s'effondra dans un grognement étouffé. Lorsqu'il tenta de se relever, la Mania de Wyrd avait pris le dessus et le cloua au sol pour de bon.

En voyant leur compagnon s'effondrer, les créatures marines redoublèrent d'efforts pour mettre la Tyranocif hors d'état de nuire et empêcher les débris des mâts de blesser les combattants. Le Sanglant inspira à pleins poumons pour décharger un Hydrocanon monstrueux sur le dinosaure, tandis que Nefarian se servait de Bombe Beurk pour faire dévier la trajectoire des morceaux de bois et les faire tomber à l'eau. Une fois le danger écarté, il redirigea ses assauts empoisonnés vers Wyrd, tentant de protéger le Dracaufeu inconscient sur les planches vermoulues du navire...

Sunagon, hélas, arriva trop tard pour voler à la rescousse de son partenaire, tant le combat avait été bref et violent. Voyant immédiatement le danger représenté par le gabarit et l'absence de contrôle de la créature, la Voix du Désert l'enferma dans un Tourbi-Sable pour restreindre ses mouvements, puis se gorgea d'une énergie combative extrême et entra en collision avec Wyrd. Elle avait décidé que ce Pokémon avait fait assez de dégâts et avait tout mis dans sa Surpuissance qui, lorsqu'elle touchait l'ennemi, pouvait lui faire assez mal pour lui faire perdre connaissance. De leur côté, Akairos et Nefarian, inquiets, s'étaient rapprochés du navire pour tenter d'extraire Hakkatsu de là. D'un Laser Glace rapide et précis, le Léviator créa une sorte de support gelé entre le bateau et lui, en espérant que Sunagon parviendrait à hisser le Dracaufeu jusque-là !

La Dimoret, de son côté, ne lâchait pas la Draco de Peter, allant jusqu'à encaisser volontairement ses coups pour mieux la frapper. La Colère frappa à trois reprises, mais l'inévitable aliénation de l'esprit fit son œuvre et, luttant du mieux qu'elle le put, la créature plusieurs fois centenaire ne parvint qu'à rester immobile, comme en stase, en proie à un conflit intérieur terrible pour ne pas se retourner contre ses alliés. Ce faisant, elle ne vit pas la Vendetta lui arriver dessus : dans un silence plus glaçant que n'importe quel cri, le corps du trésor du Nalcien, projeté en arrière, se figea l'espace d'un instant, terrassé par le coup, et passa dans le champ de vision de Peter avant d'en disparaître.

Jusqu'alors absorbé par son combat contre Eeva et l'Exagide, il vit son joyau bleu quitter le combat et tomber à l'eau, sombrant dans l'inconscience et dans les profondeurs. Il savait que ses Pokémon marins ne la laisseraient pas s'enfoncer dans l'océan - l'océan d'où elle venait, aussi beau que trompeur. Mais sa colère, jusque-là contenue tant bien que mal, se mua en ire inarrêtable et prête à raser tout ce qui s'opposerait au Nalcien.


Spoiler:

Décollant d'un mouvement rapide qui arracha une partie du support sur lequel elle était perchée, Sakeriba fusa vers son maître, enserrant ses épaules et fermant ses ailes sur lui pour l'envelopper. Une pulsation émana du duo et repoussa les belligérants qui se trouvaient trop près de la monstrueuse transformation qui s'opérait. Ignorant la malédiction dont il était victime, Peteriba décolla d'un bond souple, dévoilant sa nouvelle forme d'être fusionné, avant de se laisser retomber sur la rousse et celui qui la possédait. D'une voix déformée par la rage et la fusion, le Berserker hurla d'une voix rauque dans la langue de sa mère :

« Zettai ni yurusanai. * »


Spoiler:

[* Je ne te le pardonnerai jamais.]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Dim 18 Juil 2021 - 15:15

Sur le bateau pirate, les Pokémon tombaient les uns après les autres. Skuld, Wyrd, Élodée, trahie par les siens, il ne resta bientôt plus que Pyra’ et Ravel, incertains de ce qu’ils devaient faire à ce stade de la confrontation… Le navire était endommagé de toutes parts et les dragons avaient quasiment tous quitté le combat avec une violence sans précédent… Du moins, pour ce qu’ils pouvaient en juger. Ahuri par une brutalité sauvage et incontrôlée, par la fureur qui avait envahi tous les Pokémon, ainsi que Peter, les deux canidés des ténèbres préférèrent rester en retrait : ils ne se sentaient pas de taille à affronter ce qu’ils percevaient comme un duo infernal et en voyant Sakeriba fondre sur Peter, aucun des deux n’eut envie de s’interposer. Peter savait ce qu’il faisait et Pyracantha lui faisait assez confiance pour ne pas oublier que leur maitresse, Eeva, était aussi la femme de sa vie et qu’elle n’avait, pour le moment, pas voie au chapitre. Néanmoins, débarrassée de ses adversaires, elle eut le temps de réfléchir à la question, alors qu’elle devinait ce que Sakeriba avait en tête, tout en voyant celle que Peter arborait. Il y avait toujours cette espèce de poulpe qui tirait les ficelles, derrière…

Pyracantha en était protégée, mais il lui parut évident alors qu’il était le seul à ne pas avoir pris part au combat. Qu’il était trop occupé pour cela. La seconde évidence lui sauta aux yeux : l’Exagide n’avait jamais eu le pouvoir de contrôler quoi que ce soit. Mais le pouvoir qui émanait du Sepiatroce n’était pas affilié aux Spectre et pour cause, Pyra’ sentait une barrière naturelle se former entre eux. C’était le Sepiatroce. Réalisant alors, la Démolosse se mit à grogner et chargea la créature, Ravel lui emboîta le pas. Mais alors qu’ils n’étaient même pas au corps à corps, la seiche leur jeta un coup d'œil méprisant, il se contenta d’allonger un long tentacule en un coup unique et violent, une simple Contre. Les deux canidés, roués d’un seul coup, furent renvoyés d’où ils venaient, jetés au sol comme des malpropres. Dans un dernier grondement de colère, Pyracantha maudissait la seiche si mignonne dont Eeva s’était entichée dans ce maudit marais…

Misérables, les deux chiens gisaient au sol. Le Dragonnier vit son précieux dragon tomber, tandis qu’Élodée se moquait une dernière fois.La scène n’échappa aucunement à l’Exagide. Rapide comme l’éclair, il obligea son hôte à effectuer une Danse Lame, la venue du Ptéra jusqu’alors trop discrète pour être honnête, ne lui inspirait rien de bon. Le dernier dragon fondait sur Peter, mais sans son maître, il ne vaudrait plus rien… Ainsi, il était temps de leur couper l’herbe sous le pied et d’en finir une bonne fois pour toute ! Usant d’Astuce Force, l’épée maudite concentrait toute sa défense dans son attaque, inversant alors sa résistance et sa force de frappe et força eeva à se jeter sur le Champion, qui ne le serait plus très longtemps : avec un dernier Fracass'tête, il irait rejoindre ses dragons au fonds des océans et il en serait débarrassé définitivement !

L’épée arriva au contact, au moment précis où les ailes du dragon se refermèrent sur Peter. Arrivant trop tard, ce fut Eeva qui prit de plein fouet la décharge énergétique. l’instant d’après, la créature fusionnée se jeta sur la créature envoûtée, qui n'avait pas eu le temps de se relever. Derrière lui cependant, le Sepiatroce vit venir le danger. Il avait une place de choix jusqu’à présent, totalement ignoré de tous, il s'octroya le luxe d'attaquer Peter dans le dos et Partagea sa Force avec celui de son adversaire; il était évident que le nouveau Peter était bien plus puissant sous cette forme, que l’originel (la sienne ou celle du dragon). Ce faisant, il dû lâcher un peu de leste sur l’esprit d’Eeva. Il ne pouvait tout faire, mais il devait penser à se protéger, alors que la situation semblait virer de bord…

Pendant une fraction de seconde, Eeva se retrouva coincée contre Peter. Elle pu ressentir sa profonde colère et son coeur pulser furieusement contre sa poitrine. Son corps la faisait souffrir de toute part, mais son esprit embrumé parvint à articuler un faible mot, alors qu’elle essayait de chasser la brume qui envahissait son esprit en battant des cils sur ses yeux bleus sombres :


« Peter... »

Faiblarde et lointaine, cela ne dura qu’un instant, son regard changea et l’instant suivant son regard violine fusillait à nouveau le Maître des Dragons du regard. Accrochée à son bras comme une amarre, l’Exagide lui revint dans les mains d’elle-même. Profitant de ce moment de confusion, le Sepiatroce visa Peter dans le dos d’une Surpuissance bien sentie. Un vent glacial se leva, invoqué des ombres et enveloppa le bateau, mordant tous ces occupants.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Dim 18 Juil 2021 - 17:41

S'enfonçant dans l'Océan et dans l'inconscience, la Draco sentait les bruits des combats s'atténuer. La bulle de silence que lui offrait son élément d'origine était plus que bienvenue, mais elle ne put s'empêcher de tourner ses pensées vers Peter. Dans un sursaut de lucidité, elle fit briller la perle de son cou, d'un bleu qui aurait rendu l'eau qui l'entourait de jalousie, avant de fermer les yeux, priant de toutes ses forces pour que son maître parvienne à remporter sa bataille.

Elle fut alors enveloppée d'une douce chaleur, celle d'un ami et d'un compagnon de longue date, puis remontée vers la surface dans les bras de son sauveur. Le Dracolosse jaillit de l'eau comme une torpille, déposant le trésor du Dragonnier sur la tête d'Akairos, avant de replonger aussitôt pour secourir le Dragon tricéphale. Contrairement à la Draco, il ne savait probablement pas nager... Et adversaire ou pas, il s'agissait d'un Pokémon appartenant à Eeva. Malgré les combats qui se poursuivaient sur le bateau, il n'était pas question de laisser mourir l'un des belligérants. Échangeant un regard avec le Sanglant, Nefarian suivit Kairyuu, et lorsqu'il aperçut la lourde silhouette de Skuld, happée par les profondeurs, il accéléra pour se positionner sous le corps et aider le Dracolosse dans son sauvetage.

À la surface, Sunagon battit des ailes à toute vitesse, se donnant de l'élan pour faire glisser Hakkatsu le long de la route gelée improvisée par le Léviator. Récupéré par le Sanglant, le saurien orangé fut allongé à son tour sur une plaque de glace dont le créateur tripla l'épaisseur pour s'assurer qu'elle ne céderait pas sous le poids du Dragon de Feu. Affairée, la Voix du Désert repartit vers le navire, dans l'idée de mettre également les deux chiens à l'abri. Pour Élodée... Elle aviserait en dernier lieu. Elle ne pouvait pas porter tout le monde, après tout ! La Libégon zigzagua habilement entre ce qui restait des mâts pour esquiver les rayons et les assauts perdus, osant regarder rapidement son maître désormais fusionné avec Sakeriba.

Alors que le Dragonnier fondait sur l'être envoûté dans le but avoué de mettre en pièces l'épée de malheur, il sentit qu'il était attaqué dans le dos. Mais pour l'heure, rien d'autre ne comptait plus qu'Eeva et, focalisé sur la monstruosité ancrée dans son bras, il ignora ce qui l'avait sournoisement frappé. Plaqué contre sa compagne, il vit soudain son regard changer, et en l'entendant l'appeler, son sang ne fit qu'un tour. L'instant fugace fut mis à profit par la Sépiatroce, qui tenta de frapper Peteriba d'une Surpuissance, mais le Berserker répliqua d'un Pouvoir Antique, et le cercle rocheux explosa au contact de l'assaut de la seiche géante. Mû par un instinct bestial, l'être fusionné ouvrit la gueule et enflamma ses crocs préhistoriques pour les planter directement dans l'Exagide pour lui infliger un maximum de douleur. Sans lâcher prise, les mains refermées sur la putain d'épée maudite, il la Mâchouilla sans retenue, battant des ailes pour maintenir sa prise aussi fermement que possible. En sentant faiblir sa cible sous les coups, et ne prêtant aucune attention à ceux dont il était victime, Peteriba empoigna la garde et tira dessus d'un coup sec, séparant l'arme de la chair une bonne fois pour toutes, dans un affreux bruit de succion, alors que le tissu du Pokémon, maculé de sang, se déchirait brusquement. Laissant déferler sa colère, sourde et puissante, il pivota et asséna un coup de Draco-Queue au bouclier et à l'épée pour les envoyer valser aussi loin que possible, avant de récupérer Eeva et de refermer ses crocs ardents sur la plaie pour la cautériser en urgence, avec les moyens limités dont il disposait.

Serrant sa bien-aimée contre lui, Peteriba tourna alors la tête vers la Sépiatroce pour la première fois depuis le début des hostilités. L'Exagide, il le connaissait, et il en avait fait une affaire personnelle. Mais ça... Ça sortait d'où ? Maudissant l'attrait pour les Spectres de sa compagne, et surtout sa propre impuissance d'avoir pu empêcher cet envoûtement, il jeta un regard mauvais à la créature. La Championne de Fla'Or était probablement toujours sous son emprise, mais plus pour longtemps... La créature hybride déposa la rousse à ses pieds et posa son regard ambré sur la seiche géante, alors que de véritables flammes draconiques d'un bleu glacial dansaient dans ses pupilles bestiales. La voix rauque du Berserker vibra dans l'air, résultat d'une monstrueuse transformation, alors qu'elle crachait une menace loin d'être dissimulée.


« À ton tour. »


[Transformation en Berserker, tour 1/3]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Lun 19 Juil 2021 - 1:05

 L’Exagide ou le Sepiatroce se moquaient bien des autres Pokémon, même de Skuld ou de Wyrd, qui avaient été pourtant les piliers fondateurs de leur piège, posé savamment depuis des années et refermé comme une plante carnivore emprisonne une mouche imprudente. Ni l’Exagide, ni le Sepiatroce ne se retournèrent pour savoir ce qu’il adviendrait des autres, une fois tombé par-dessus bord. Il avait loupé son coup. Ses défenses amoindries, que ce soit par son astuce, l’épée se retrouve projetée un peu plus loin. Pour une raison inconnue, Eeva ne le tenait plus, lui signifiant au passage un relâchement dans l’envoûtement du Sepiatroce. Inutilement, car soudain, les roches jaillirent des mers pour frapper la sèche, qui l’ébranla. Cet instant fugace ne fut pas perdu pour la lame maudite, elle se traîna jusque dans la main de la pirate qui se referma sur sa garde. La réplique trop rapide de Peteriba ne lui laissa pas le temps de fomenter un nouveau coup : car le monstre saisit sa lame avec les crocs enflammés qui lui avaient poussé…

La douleur fut intense, la flamme rendit incandescente sa lame, la faisant rougir, creusant des crevasses. Bien qu’il la lâcha, l’Exagide ressentit la brûlure encore après et ne sentit pas la main de Peter se refermer sur lui, imprimant sa poigne sur sa garde. Il se sentit arraché de son piédestal, celui qui lui fournissait toute son énergie vitale et sa puissance hors du commun. Un flot de sang inonda soudainement les vêtements de Peter et d’Eeva, la rousse eut un spasme et les rubans extirpés de son bras, presque jusqu’à son cou, lui arrachèrent un faible cri de douleur. Le teint blafard, contrastant avec ses yeux bleus profond, l’ancienne pirate sentait la vie lui échapper aussi vite que son sang s’échappait. A moitié nue, sa veste et sa chemise arrachées, rouge écarlates gisaient à côté d’elle. La tête lourde, les sens embrumés comme si elle se trouvait sous l’eau, Eeva entendit un bruit sourd de métal écrasé, mais peu lui importait. Peter la rattrapa juste à temps, son bras lancinait mais le pire était l’atroce souffrance qu’elle ressentait quelque part dans le ventre, après tous les coups portés durant le combat.

Les larmes perlèrent dans ses yeux, son esprit juste assez clair pour se rendre compte de ce que l’amour de sa vie venait de faire et ce par quoi il avait dû passer pour cela. La morsure qu’il lui infligea lui arracha un dernier gémissement de douleur, avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience.

La Sepiatroce vit alors Peter déposer la femme qu’il aimait pour se retourner vers elle. Digne, elle releva ses longs tentacules menaçants. Elle était en position de force, Peter n’avait aucune idée de qui elle était, ni de quoi elle était capable… Le regard enflammé du nalcien ne la fit même pas frissonner. Dans un geste provocateur, elle agita un tentacule, lui signifiant de venir, s’il l’osait… La créature n’attendit pas plus longtemps pour bombarder l’imposture de dragon d’une vague malveillante, pendant que, dans son dos, l’Exagide n’avait pas dit son dernier mot. Tremblant de fureur, il n’eut plus qu’une idée en tête, assassiner pour de bon ce fauteur de trouble ! Elle se releva et concentra ses toutes dernières forces, à la pointe de sa Sainte Lame pour viser entre les omoplates de l’homme et le transpercer.

Le Sepiatroce  allongea ses tentacules, tenant à distance le nalcien. ses Tranche-Nuits visaient sa jugulaire et dans le même coup, il laissa éclater toute sa puissance psychique afin de lacérer l’esprit de son ennemi, un Coupe-Psycho violent, qui allait sans aucun doute envoyant son cadavre dans les abysses, après avoir répandu tout son sang sur le pont. Et pour être bien sûr qu’il y reste, la poupée sortit de son antre, restant cachée dans l’ombre de la seiche et poussant un horrible cri strident à se faire déchausser les dents et invoqua, une puissante Onde de Choc, destinée particulièrement à Peter… Peter, encore Peter, Toujours Peter… Cet homme qui lui ressortait par les boutons qui lui servaient d’yeux… Eeva était à elle !
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Mar 20 Juil 2021 - 0:24

Les cris de douleur d'Eeva résonnèrent au plus profond de l'âme de Peter, d'autant plus qu'il était responsable de ses maux, mais il n'avait aucun doute quant à la conduite qu'il venait d'adopter. Tout ce qu'il avait fait, du passage de l'épreuve de Berserker à la cautérisation sauvage des plaies de la rousse, il l'avait fait pour elle, pour son bien et pour le leur. Sa propre souffrance n'était rien comparée à celle de la Mizuhanienne, mais lorsqu'il la déposa au sol pour se concentrer sur son prochain adversaire, il sentit une nouvelle vague de son ire, terrible et inarrêtable, enfler en lui et se nourrir de sa peine pour se renforcer, tout près d'exploser une nouvelle fois.

Avec ou sans provocation, Peteriba se serait quand même jeté sur la créature de malheur, et un sourire carnassier s'étira sur son visage ensanglanté par la morsure qu'il avait infligée à sa compagne. La vague maléfique que lui envoya la seiche fut balayée d'un puissant battement d'ailes aussi simplement qu'un fétu de paille, la fureur du Dragonnier allant crescendo. À la tentative de déstabilisation mentale de la Sépiatroce, un Hurlement affreux jaillit des entrailles du Berserk, dont l'esprit était toujours parfaitement sain et lucide. Essayer de rendre confus un ancien Lieur qui, en dépit de l'absence de Lien avec un Pokémon Psy, conservait malgré tout de solides défenses mentales ? La voix gutturale de la créature vibra.


« Kudaranai. * »

Dans son dos, l'Exagide tenta de l'occire d'une Lame Sainte, mais c'était sans compter l'intervention éclair de la placide Libégon, changée l'espace d'un instant en furie vengeresse. D'un puissant coup de queue, elle intercepta l'épée et le bouclier pour protéger son maître, l'envoyant dans le décor pour la deuxième fois en quelques minutes. La première éjection caudale ne lui avait donc pas suffi ? Qu'à cela ne tienne ! Sunagon était ravie de pouvoir lui en offrir une seconde, cadeau de la maison ! Pour finir, elle fonça vers l'arme gisant sur le bois trempé du bateau... Et posa tout simplement son postérieur dessus, s'appuyant de tout son poids pour s'assurer qu'elle ne bougerait plus.

De son côté, Peteriba poursuivait son combat contre la seiche modèle géant, faisant progressivement durcir les parties les plus exposées de son corps pour les changer en écailles rocailleuses semblables à la peau de sa Ptéra. En réponse à l'arrivée impromptue d'une poupée vengeresse déchargeant une Onde de Choc sur la créature hybride, cette dernière posa ses mains sur le pont et invoqua la puissance de la roche, une Lame de Roc crevant le matériau pour foncer vers le duo infernal. Suivant le chemin rocheux, Peteriba sauta d'un bond vers la Sépiatroce pour la saisir contre lui et décoller pour l'emmener vers les cieux. Profitant de sa proximité avec sa cible, l'hybride lui asséna une Tête de Fer bien sentie à bout portant, s'assurant de l'avoir assommé et sonné, avant de le lâcher droit vers le navire en Chute Libre. En bas, après avoir remonté la Trioxhydre au prix de gros efforts, Kairyuu attrapa d'un geste vif la rousse évanouie et la mit à l'abri en la déposant près de la Draco sur l'interminable dos du Léviator aux écailles de sang. Constatant que la Voix du Désert avait désormais une autre mission, le Dracolosse se dirigea finalement vers la Dimoret gisant dans un coin. Mauvais comportement ou pas, elle devait être secourue.

Tapant du pied le corps flasque de la seiche sans aucune retenue pour voir si elle remuait encore, Peteriba avisa finalement la Branette qui ne s'était montrée qu'en dernier recours. Voilà d'où venait cette désagréable sensation d'avoir été maudit par une force occulte ! Par Rayquaza, combien de ces foutus Spectres Eeva avait-elle fait venir dans son équipe ? Enfin, puisqu'elle était là, autant s'en débarrasser et expédier l'affaire le plus vite possible. Profitant d'un léger moment d'accalmie, le Dragonnier fit revenir son Dracaufeu et sa Draco dans leurs sphères respectives, histoire de soulager un peu ceux qui étaient encore debout de leur mission de veille et de soutien.


« Quant à toi... »


[* Sans intérêt.
Transformation en Berserker, tour 2/3]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Eeva Slanzar Mar 20 Juil 2021 - 23:12

La Sepiatroce, très sûre d’elle, avait enchaîné les attaques. Les choses ne se passèrent cependant pas tout à fait comme prévu. Si elle sentit la vague de colère déferler à travers tout le Jolly Roger, la kraken était sûre d’elle. trop sûre. Comme les autres, elle avait sous-estimé Peter. Mais supérieure à ses semblables, supérieure à Eeva pour la tenir depuis longtemps sous son joug, elle n’avait pas été capable de juger, ou de comprendre, que la colère de Peter et son désir de protéger et de sauver celle qu’il aimait, décuplerait sa force… En un instant, Peter se jeta sur elle et la situation lui échappa complètement, malgré l’intervention des deux autres, le trio infernal se disloqua complètement. Le choc fut terriblement violent et la créature ne put réagir, elle se retrouva sonnée et fracassée au sol avant d’avoir pu reprendre son souffle. D’ailleurs, il fut coupé sec et net, et la sèche perdit connaissance rapidement. Alors que Peter jaugeait le degré d’inconscience de la créature, La petite poupée vaudou vit sa cachette de ténèbres tomber en même temps que l’ombre de la seiche. Elle ordonna néanmoins, mentalement, à l’Exagide d’agir, il était cloué au sol, au bord de l’inconscience lui aussi, mais il n’avait pas besoin de bouger pour ce qu’elle lui ordonna de faire.

Puisqu’elle devait tout faire sur ce bateau, elle allait s’occuper elle-même de mettre un terme à tout cela ! L’Homme-Dragon, qui n’avait jamais aussi bien porté ce surnom, la jaugeait. C’était la première fois qu’il la voyait, mais elle, le connaissait très bien. Elle savait aussi qu’elle n’avait aucune chance de le vaincre et d’ailleurs, ce n’était pas son but. Mais puisque ses plans avaient échoué… Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, ou plutôt, de passer à l’action, car la Branette savait très bien ce qu’il comptait faire d’elle. L’Exagide laissa échapper un horrible nuage, juste au bon moment pour retenir son attention. Le nuage Toxic se propagea sur le pont, empoisonnant tout ce qui se trouvait à proximité et la poupée réagit au quart de tour : elle répondit à Peter par un Châtiment et disparut dans les ténèbres, profitant du nuage, pour réapparaître auprès d’Eeva. Ignorant totalement les dangereux dragons; elle savait instinctivement qu’aucun d’entre-eux ne risquerait quoi que ce soit tant qu’elle serait près d’Eeva, même si elle avait eu le culot de se transporter sur le dos du Léviator écarlate !

Elle échangea un regard avec Peter, à travers le nuage empoisonné qui ne laissait aucun doute quant à ses intentions ; si elle ne pouvait pas avoir Eeva, il ne l’aurait pas non plus ! La Branette disparut en même temps qu’Eeva. Profitant de la distraction de la brume, l’Ombre Portée du Spectre les emmenèrent droit dans les cales.

Dans les entrailles du Jolly Roger, le corps d’Eeva reposait sur une montagne d’or, de bijoux, de pierres précieuses, autant que le permettait la taille des cales. Mais avec le combat, qui durait depuis des heures et la violence des attaques des uns et des autres, de larges trous avaient transpercé la coque en de nombreux endroits. l’eau montait à grande vitesse et le corps d’Eeva était déjà presque entièrement immergé. La Branette attendait Peter de pied ferme.



Abandonnée sur son tas d’or, Eeva n’avait plus la volonté de bouger le moindre muscle. Cependant, elle sentit, au plus profond d’elle-même, Peter approcher. Elle ouvrit péniblement un oeil. Apparaissant lentement dans la brume, elle devina le corps de Peter. Son coeur fit un bond, mais elle ne bougea pas pour autant.


« T’as pourri mon navire... » Articula t-elle péniblement, comme un reproche destiné au Maître des Dragons, mais qui cachait sa reconnaissance et son amour infini pour lui.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Peter Mer 21 Juil 2021 - 1:11

Tandis que le Berserker s'assurait de l'état de la seiche, l'épée de malheur fomentait un ultime plan destiné à soustraire Eeva à Peter. Lorsque le nuage toxique fut libéré, et avant que l'hybride n'ait pu réagir, la Branette se téléporta sur le dos d'Akairos pour l'emporter avec elle dans les cales. Furieux, Peteriba fonça sur l'Exagide, laissant à peine le temps à Sunagon de s'écarter, et lacéra le bouclier à de nombreuses reprises, se moquant éperdument de laisser des marques probablement irréparables pour certaines. S'acharnant sur la créature, le Nalcien alla jusqu'à casser l'une de ses griffes pour garantir la mise hors d'état de nuire de ce Pokémon dégénéré qui l'avait emmerdé jusqu'au bout.

Akairos, de son côté, s'était vivement retourné et avait suivi du regard - et des sens - le déplacement de la poupée avec la rousse. Sans la moindre hésitation, il creva le flanc du navire d'un Ultralaser puissant et dévastateur, rendant visible le duo et ouvrant la voie à son maître. Ce dernier s'engouffra dans le trou béant, dissipant au passage le nuage toxique d'un battement d'ailes rageur, et lorsqu'il se posa, le bois trembla, la totalité de la structure ébranlée par la présence du Champion du Temple et l'ire partagée des deux êtres.


« Je... Vais... »

Entrant dans l'eau, Peteriba n'avait d'yeux que pour Eeva, allongée sur un tas d'or clinquant. Ses vêtements étaient en lambeaux, elle était dans un piteux état, et ce n'était certainement pas la Branette sortie de nulle part qui allait l'empêcher de la récupérer. Ce fut au moment précis où il fit un pas en avant qu'il entendit un hurlement sauvage venant de l'extérieur. C'était la Démolosse, et la teneur du son lui parvint aussi clairement que si elle lui avait parlé, signe qu'il avait tissé avec elle un Lien temporaire. Le message était parfaitement limpide : ce Spectre n'avait jamais été capturé, et c'était là l'occasion rêvée de réparer ce préjudice.

Décollant d'un bond, Peteriba fondit sur la rousse, avant de changer brusquement de trajectoire et de bifurquer vers la poupée maudite. D'une torsion du corps, avec une souplesse insoupçonnée, le Dragon Master fit sortir une sphère de la poche intérieure de son vêtement, la catapultant d'un coup de queue rapide et guidé par la partie animale de son être droit sur le fantôme. La prison se referma aussi sec, la surprise figée sur le visage de l'ennemi dans une expression mêlant l'effroi et la déception. La Ball retomba finalement dans l'eau dans un bruit étrange qui ne collait pas avec l'objet, et le Nalcien cracha au sol, à la fois pour exprimer son mépris et pour se débarrasser du goût métallique du sang qui avait envahi son palais.

Soudain, le théâtre de l'interminable combat se mua en une scène de silence saisissant qui contrastait avec le fracas des heures passées. Une chape de plomb enveloppa le bateau, ses occupants et ceux qui étaient dans les alentours. S'accordant enfin le temps de répliquer, l'homme aux cheveux acajou prit sa compagne dans ses bras, la soulevant avec d'infinies précautions pour ne pas aggraver son état.


« On le recollera... »

Les traits du Dragonnier s'adoucirent progressivement, sa peau retrouvant son apparence habituelle alors que ses ailes disparaissaient dans une bourrasque, libérant la Ptéra pour la laisser repartir vers les cieux. La Voix du Désert s'affaira à récupérer les sphères des Pokémon d'Eeva, les montrant à Peter pour s'assurer de leur appartenance, et rappela un par un les combattants de la rousse, avec une caresse amicale pour Pyracantha et Ravel qui s'étaient rapidement ralliés au Nalcien. Néanmoins, au moment de passer à l'Exagide et à la Sépiatroce, le Berserker fit un signe à la Libégon, qui lui apporta les objets afin qu'il les garde avec lui. L'aura du Dragonnier enveloppa les deux Balls pour les placer sous le joug du Champion, et lorsqu'il rappela ses partenaires, il les remercia tous en silence, dans le langage qu'eux seuls comprenaient. Fidèles au poste, Kairyuu et Sunagon se tenaient côte à côte, prêts à transporter les deux humains pour leur retour sur la terre ferme. La libellule verte ajusta ses ailes pour placer Eeva au mieux et lui éviter une position inconfortable ; le géant orangé, lui, laissa son maître s'installer à sa place habituelle, diminué par le combat et les nombreux coups qu'il avait encaissés, mais toujours aussi droit qu'à l'accoutumée. Sakeriba s'arracha à ce qui ne ressemblait plus qu'à un vague vestige de mât pour ouvrir la voie, et le Dragonnier, après un dernier regard au bateau qui n'était empêché de couler que par un quelconque miracle, s'éloigna de cet endroit qui lui avait coûté bien plus qu'il ne l'aurait cru. Mais cela... Il n'allait pas tarder à en prendre conscience.

Hélas, le plus dur était à venir.


[Transformation en Berserker, tour 3/3

And it's over ! o/]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] On Strange Tides [Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum