Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les rps de Sylver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rps de Sylver ! Empty Les rps de Sylver !

Message par Sylver Belister Mer 20 Jan 2021 - 22:32

Salut à tous!

Bon, j'inaugure cette section avec une pitite demande de commentaire pour ce topic solo.

Par contre je préviens c'est assez long mais si vous tenez le coup,je vous serai très reconnaissant de me dire ce que vous en avez pensé, ce topic est assez spécial pour moi^^ Ah et n'oubliez pas d'écouter les zolies musiques suggérées^^

Merci d'avance^^
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les rps de Sylver ! Empty Re: Les rps de Sylver !

Message par Elvira Greyhunt Ven 29 Jan 2021 - 23:55

Bon... Je toi te dire, que tu m'as donné des petites larmes aux coins des yeux ! C'était un sujet long, mais très intéressant qui touchait la vie d'ombre d'avant. Je comprends un peu mieux le côté d'âme torturer et la présence de Jester... Votre rencontre est trop mignonne en soi !

Malheureusement, je n'ai pas spécialement de commentaire négatif, tu as apporté beaucoup de clarification sur les comportements actuels de Sylver et ceci est très intéressant. La seule chose que je pourrais "reprocher" est probablement le fait que les postes sont trop longs, et je ne parle pas de l'histoire, mais plutôt de la longueur qui semble infinie des deux postes et qui peut parfois décourager.

Personnellement, j'aurais peut-être fait des postes plus courts, genre entre huit cents mots et mille mots chacun, ce qui aurait donné un "effet" plus histoire que gros pavé jeter a plein face, mais ce n'est pas vraiment un reproche hein !

Dans tous les cas, continu de nous partager ton imagination débordante et au plaisir de continuer à te lire ! =D
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum