Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Échange de bons procédés... [Solo / Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Échange de bons procédés... [Solo / Contrainte] Empty Échange de bons procédés... [Solo / Contrainte]

Message par Invité Jeu 17 Juin 2021 - 3:46

N’7 Se projeter dans le futur.

Elle attrape la Noigrume à sa ceinture et le lance dans l’arène. Un Gros Brutapode s’en extirpe et pousse un rugissement à faire trembler les murs de l’endroit. Son ennemi en face d’elle tremble de surprise et de malaise face à l’atmosphère lourde. À l’intérieur de l’arène du feu, un épais nuage de poison flotte à quelques centimètres du sol, dégage une odeur désagréable. La défigurer sourit à son adversaire et grâce à son lien privilégié avec le type poison, elle lui ordonne mentalement d’attaquer le pauvre Pokémon ennemi. Sans perdre de temps, le Brutapode vient frapper avec un puissant Mégacorne. Le pauvre Pokémon adversaire n’a pas le temps de réagir que le Brutapode réplique avec un Queue-Poison, l’envoyant brutalement valser dans le décor.

Pendant ce temps, Willow, la championne d’arène d’Omatsu, observe le match avec les bras croisées sur sa poitrine. Derrière l’humaine au long cheveu argenté, se tient une énorme Malamandre qui semble fusionner dans l’ombre de sa maîtresse. La Reptile finit de s’extirper de l’ombre de Willow et elle vient à son tour observer les troisièmes Pokémon ennemis se faire tabasser sans pitié.

*Si froide et cruelle…*
« Sérieuse, et puis je ne vais pas donner mes badges à n’importe qui. »
*Non, je sens une ombre sur ton cœur… Tu es en colère…*
« Je n’ai pas envie d’en parler. »
*Willia, tu sais que tu ne peux rien me cacher… *

La dénommée Willia tourne un les yeux vers elle. Elle pince les lèvres amère et son regard brille d’une colère prête à exploser. Elle claque des doigts et des étincelles explosent quelque peu dans l’air. Le Brutapode s’arrête immédiatement, puis saute vers l’arrière, évitant une attaque surprise de son ennemi. Le Brutapode roule sur lui-même et saute hors de l’arène, rejoignant l’humain qui la rappelé.

« J’appelle Kessanda au combat. »
*C’est ainsi que tu te venges ? En appelant ma rivale ? Pfff*

Willia attrape une nouvelle Noigrume et la lance dans l’arène. Au centre de l’endroit apparaît une gracieuse Braségali. L’oiseau de combat frappe l’air d’un puissant coup de pieds puis fait un rapide tour sur elle-même. Elle échange un regard amère avec la Malamandre qui s’appuie sur sa jeune maîtresse. Elle semble grogner et montrer du poing la reptile qui se recule avec un air boudeur. La Braségali fait une scène de force et termine avec un coup de pied en feu qui vient faire exploser tout le poison qui se trouve dans l’arène. Ainsi, en une fraction de seconde, l’arène s’illumine, dévoilant une scène dangereuse aux recoins sombres et terrifiants. Ils sont tous ensuite plongés dans les ténèbres et Willia soupire de satisfaction. Le seul moment ou elle se sentait bien était dans les pures ténèbres.

« Kessanda, achève-le. » Souffle l’humain d’une voix glaciale.
« Ça suffit ! J’abandonne ! Je n’étais pas prêt… J’suis désolé… » Supplie la voix de l’adversaire, qui récupère son Pokémon et quitte rapidement.
« Victoire à Willia, Championne de l’arène d’Omatsu. » S’exclame la voix de l’arbitre.

Après ces paroles, les torches, son allumé et l’atmosphère dans l’arène change du tout pour le tout. La Braségali frappe le poing dans sa main, visiblement déçu de cette fin aussi abrupte. Toutefois, elle est sage et elle revient vers l’humain pour venir finalement se défouler sur la Malamandre qui esquive son coup avec agilité. Sans broncher, Willia observe la brutasse à plume et là la danseuse à écaille enchaîner les attaques et les esquives. Leurs styles sont complètement différents et pourtant, ils complètent à leur façon le style de Willia. En parlant de l’humaine, elle est maintenant accoudée à la barrière en métal et elle tourne légèrement la tête vers la silhouette masculine qui s’approche.

Rajan Desae se rapproche de la demoiselle sans la quitter de son air sombre. Il laisse un sourire sournois s’étirer quand la jeune femme aux cheveux de neige tourne la tête vers lui. Il vient prendre place à côté d’elle, observant à son tour le combat des deux Pokémon en bas. Il réalise qu’elles combattent pour faire mal, comme si elles voulaient réellement retirer la vie de l’autre, cette haine visible troublerait un peu l’homme.

« Willia… » Souffle sa voix grave.
« Rajan… Que me vaut ta présence ici ? »
« Il est plutôt difficile de te voir à l’extérieur. »
« Avec raison. »
« Par politesse, je viens simplement t’annoncer notre mariage arrangé… Je me suis dit que tu n’apprécierais pas que ta famille te l’annonce durant le gala… »
« Pardon ? » Souffle froidement la blanche.

Le choc est si grand que les deux Pokémon en contre-bas s’arrête et lèves la tête vers la détresse de leur maîtresse. L’homme reprend, ressentant déjà la lame de Dimoclès au-dessus de sa tête.

« J’ai appris que sous peu la famille Aslanov et Desae vont unir leur famille… Et ils ont décidé que ce serait toi qu’il marierait… »
« Je suis adopté, j’ai aucun lien de sang avec ces harpies ! »
« Je sais et moi, je n’ai aucun intérêt envers les femmes et j’ai déjà quelqu’un dans ma vie. » Réplique Rajan.

Willia l’observe un instant, comprenant ce qu’il dit. Elle se redresse un peu, réalisant qu’il a une idée derrière la tête. Elle croire les bras sur sa poitrine et tourne dos à deux Pokémon en contre bas qui reprennent immédiatement le combat.

« Continu. »
« Tous les deux savent que nous ne pourrons pas échapper à ce mariage, je propose que nous l’utilisions à notre avantage. Il est purement politique pour nos familles, tant que publiquement, nous offrons quelques caresses platoniques… Toi, tu y gagnes quelque chose, mais pas moi, en quoi ça me sera utile ? »
« Tu pourras continuer à frivoler avec ce Nour. Je ne serais pas un homme jaloux et puis… Vous pourrez continuer ce petit travail nocturne que vous faite une fois la nuit tombé… »
« Comment ? » Souffle froidement Willia.

Il lève immédiatement la main en signe de paix. Il réalise qu’il venait de faire une erreur en lui jetant tout ceci au visage. Il se reprend ;

« Personne n’est au cours… Même moi, j’ai eu toutes les difficultés du monde à trouver ses rares informations sur toi… Je voulais voir si je pouvais avoir une chance pour un peu de diplomatie… J’ai un plan qui pourrait t’intéresser… »
« Parle vite avant que je te jette dehors. »
« Trouvons un meilleur endroit et je t’explique tout. »
« Tsss… Suis-moi… » Murmure la blanche en s’approchant d’un mur ou une épaisse teinture cache la pierre derrière. Elle active un vieux mécanisme qui laisse un passage apparaître. Elle s’enfonce dans les entrailles, suivit par Rajan qui observe impressionner le chemin qu’elle lui dévoile.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum