Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

It's been a long time [Hugo/Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's been a long time [Hugo/Miku] Empty It's been a long time [Hugo/Miku]

Message par Hugo Ven 20 Aoû 2021 - 13:35

Hugo était allongé sur le lit qui trônait au milieu de la chambre de l’auberge qu’il avait loué pour une semaine. Le jeune homme fixait le plafond, réfléchissant sur tout ce qui s’était passé au cours de ces dernières semaines. Il repensa au déclic qu’il eut après un an, le poussant à quitter le centre de soins de Léanne à Arkan pour se remettre en route pour l’aventure, avec pour direction Nalcia. Il y retrouva Silver et cette rencontre hasardeuse le mena à Alfen, où il disputa un match d’arène contre Violette, qu’il n’avait pas revu depuis plus de cinq ans. S’il avait besoin d’une preuve qu’un quelconque destin existait…

Mais voilà, après que la championne retrouva les souvenirs que Flèche avait altéré sans son consentement, cette dernière décida de mettre le cap vers Mizuhan, seule, afin d’effectuer un pèlerinage vers les fondements de sa relation avec le jeune homme. Hugo était cependant confiant malgré le fait qu’elle avait prévu de s’absenter pendant presque deux mois. Et pour cause, elle avait demandé à y rencontrer Juliette, ce qui surprit le jeune homme. Cependant, il comptait sur cette dernière pour assurer ses arrières.

Les jours qui ont suivi le départ de Violette, Hugo décida de rester à Alfen pour attendre son retour avant de rapidement changer d’avis et de migrer hors de la ville. Ainsi, le prix des auberges diminuait, lui permettant de ne plus se soucier d’avoir assez d’argent pour la totalité de son séjour.

Cependant, l’ennui se fit vite ressentir et Hugo commença à avoir la bougeotte. Après quelques jours passés à observer les sublimes montagnes qui composaient les landes verdoyantes, le maître de la terre décida de continuer son périple à travers Nalcia. Après tout, ce n’était pas parce que Violette avait décidé de mettre les voiles qu’il devait mettre sa vie entre parenthèses !

Le jeune homme finit par quitter le confortable lit depuis lequel il passait ses nuits et refit ses bagages dans le but de vagabonder à travers le pays. C’était quand même son objectif premier quand il était venu ici ! Il voulait profiter de l’absence de Violette pour visiter le reste du pays et finir sa boucle par Alfen quand cette dernière reviendrait.

Cependant, alors qu’il fouilla ses affaires, Hugo retrouva une relique d’un ancien temps, un petit objet qu’il reçut d’une amie il y’a très longtemps. Tellement longtemps que tout le petit flacon translucide paraissait être un souvenir d’une autre vie. Alors qu’il faisait rouler le Kazecristal que Miku lui avait offert il y’a de ça de longues années entre ses doigts, le jeune homme prit la décision de lui rendre visite. Elle était Nalcienne, après tout. Sa présence dans le pays de l’air était le motif parfait pour reprendre contact avec la jeune femme aux cheveux turquoise.

Si la situation de la moniale n’avait pas changé, Hugo la trouverait aux abords du temple de l’air boréal, où elle était disciple. Décidant qu’il était plus judicieux de la prévenir au cas où cette dernière n’y était pas, Hugo lui écrivit une courte missive qu’il envoya via Roucool messager, annonçant son arrivée dans dix jours.

Et dix jours plus tard, le maître de la terre se présenta au temple de l’air boréal où il fut accueilli à bras ouverts par deux hommes au crâné rasé et au visage bien joufflu. Quand le blond leur indiqua la raison de sa venue, les deux moines l’informèrent que leur sœur Miku résidait à quelques pas du temple, légèrement en contrebas, dans la pension qu’elle tenait aux abords du lac de la liberté.

Hugo remercia les hommes de foi avant de prendre congé. Les quelques pas étaient en réalité quelques kilomètres ! Ce n’est qu’après quelques heures de marche que l’imposante bâtisse au style typiquement mizuhanien apparut à l’horizon, contrastant avec l’apparence des quelques habitations qu’il avait croisé sur son chemin.

Sophos, qui était le seul Pokémon d’Hugo à se balader librement aux côtés de son dresseur prit de l’avance et, alors qu’ils se rapprochaient de la pension, se dirigea en courant vers la bâtisse. Le puma finit par atteindre la porte principale tandis qu’il tenta de l’entrouvrir en la poussant à l’aide de son crâne.

« Sophos, attends-moi avant d’entrer quand même ! »

Le maître de la terre finit par rattraper son Pokémon et entrouvrit la porte à son tour. Alors qu’ils entrèrent dans l’immense terrain de la Nalcienne, un long chemin surplombé par plusieurs torii, ces portails rouge typiquement japonais, se dressait devant eux, menant aux différentes habitations.

« On ferait mieux d’attendre ici, je crois. Si elle est là, elle viendra nous chercher. »

Le jeune homme ne voulait pas prendre le risque de outrepasser les limites de sa bienvenue. À la place, il se contenta d’observer l’impressionnante bâtisse qui se dressait face à lui et les quelques Pokémon qui se baladaient librement dans les alentours. Alors qu’il fixait du regard un majestueux Hélédelle, il ressentit le petit flacon qui se trouvait dans sa poche vibrer, signe que Miku ne devait plus être très loin.

« Tiens-toi prêt mon grand, elle est là. »
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time [Hugo/Miku] Empty Re: It's been a long time [Hugo/Miku]

Message par Miku Hatsune Mar 7 Sep 2021 - 18:58

{Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

It's been a long time [Hugo/Miku] 4f2ca50902bf11f5d1b1

« Symbole d'une réunion »


Caressant la coquille bleutée de l’œuf gelé d'un air distrait, la jeune femme aux cheveux cyan finit par se relever en souriant. En temps normal, elle se serait inquiétée de ne pas déceler de source de chaleur en touchant la surface d'un œuf, mais ses parents étant des créatures aquatiques - l'un d'eux était même un Pokémon Glace -, il n'y avait pas lieu de se faire du souci à son sujet. Le second, en revanche, lui donnait un drôle d'impression, un mélange étrange, comme si l'être qu'il contenait était chaleureux, mais sans vie. En même temps, elle l'avait trouvé près d'Od et de Freya, deux Spectres ; rien d'étonnant, donc, à ce qu'ils donnent naissance à un Pokémon fantomatique ! Malgré tout, elle sentait qu'il était particulier, plein de mélancolie et de regrets, mais aussi désireux de venir au monde, avec un empressement qu'elle n'avait jamais décelé chez ses autres jeunes pensionnaires. Celui-là, il ne resterait pas longtemps ici... Et tandis que son dernier rêve lui revenait en mémoire, elle ferma les yeux et laissa un sourire doux et énigmatique, de ceux qui savaient quelque chose d'inexorable et de merveilleux, s'installer sur son visage subitement illuminé par la quiétude ressentie.

« Tant mieux... Je suis tellement heureuse pour eux. Ils seront enfin réunis. »

La silhouette du fantôme rouge et blanc se mêla à celle d'un cerf derrière ses paupières closes, avant de se troubler et de se dissiper en un souffle. Près d'elle, Hermélios se coucha pour réchauffer le futur Spectre, tandis que Sarapis et Pythia, intrigués par l'autre forme ovale, tapotaient le sommet de la coquille bleue d'un air circonspect.

« Peut-être qu'un jour, vous en aurez un, vous aussi. »

Miku fut alors interrompue par un Roucool messager, qui entra dans la pièce et délivra son message sans attendre et repartit dans la foulée. En dépliant la missive, la Prêtresse ne put s'empêcher de s'exclamer :

« Oh ! Hugo ! »

Le Terrosien, qui avait été l'un des premiers humains - si ce n'était LE premier ! - à avoir adressé la parole à Miku après son réveil, lui proposait de venir lui rendre visite, puisqu'il était à Nalcia en ce moment même. Ils se connaissaient depuis plus de dix ans, et ils avaient traversé pas mal d'épreuves, ensemble ou chacun de leur côté... Et même s'ils ne se voyaient que peu souvent, ils étaient restés en très bons termes. La dernière fois, Hugo avait passé un mois complet en convalescence à Palma, et la Marcheuse était restée à ses côtés pour s'assurer de sa guérison. Depuis, chacun avait avancé, et Miku avait souvent pensé à son ami, tout en se demandant s'il allait bien, ce qu'il faisait, s'il avait de nouveaux compagnons - et même s'il avait trouvé l'amour, qui sait ! À cette pensée, l'Éleveuse eut un petit rire. Celui ou celle qui prendrait son cœur ne pourrait qu'être heureux avec lui ! Doux, mais protecteur quand il le fallait, il était probablement très populaire.

« Alors ? Vous pensez qu'il a trouvé son bonheur ? »

Ceux de ses Pokémon qui connaissaient le Terrosien hochèrent la tête, certains avec plus de vigueur que d'autres. Le reste de ses compagnons n'émit aucun avis, mais la plupart d'entre eux étaient curieux de faire la connaissance de ce « Hugo » dont ils avaient entendu parler.

« Il sera là dans dix jours ! Yatta ! »

Avec une petite pirouette, la jeune femme, qui retomba en enfance l'espace d'un instant, montra son enthousiasme sans retenue, avant de retourner vaquer à ses occupations.
----------
« Hm ? »

Alors qu'elle s'entraînait avec son Otarlette pour améliorer ses techniques de chant et l'aider à prendre confiance en elle, la Nalcienne sentit le Symbole dans la fiole de Kazecristal vrombir à sa ceinture. Ce Fragment-là était très spécial : c'était le premier qu'elle avait réussi à créer, et celui qui prouvait l'évolution de ses pouvoirs au fil du temps. Hugo était encore loin, mais déjà, la Prêtresse se dirigeait vers l'entrée de sa pension, flanquée de ses deux Feunard au pelage brillant. Le couple de renards avançait dans une synchronisation parfaite, Héméra laissant la lumière jouer et scintiller dans son pelage d'un blanc glacé, tandis qu'Aither restituait la chaleur emmagasinée autour de lui pour réserver un accueil chaleureux, au sens premier du terme, à cet homme qu'il avait hâte de découvrir.

Finalement, la Marcheuse arriva près de l'entrée principale, alors que son Symbole vibrait plus fort que jamais. Le cœur battant à l'idée de revoir son ami, elle aperçut la silhouette du Terrosien, ainsi que celle de Sophos, son Persian. Fidèle à elle-même, elle laissa le vent porter ses mots, qui arrivèrent comme un doux chant jusqu'aux oreilles du jeune homme.


« Bienvenue ! C'est bon de te revoir. »

[Post pour mon anniversaire d'inscription !]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum