Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Interrogations... [Neko]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Sam 13 Déc 2008 - 17:40

Neko, Kajin' et leurs Pokémon étaient arrivés près du Lac Seian. La jeune femme suivait le garçon, ne sachant pas du tout ce qu'elle devait faire. Elle lui serait utile, elle le sentait... Mais en quoi ? Et surtout, pourquoi aller dans la Montagne ? Elle ne comprenait plus grand chose et se contenta de suivre toujours, seule chose qu'elle pouvait faire actuellement.

Sekei leva les yeux au ciel. Les humains stupides, ça courraient les rues mais tout de même ! Pourquoi il avait dû tomber sur elle ?! C'était un comble tout de même !!! Il avait encore mal au museau... Elle l'avait serré fort et il n'avait pas apprécié. A chaque fois il faisait l'erreur... Il sous-estimait toujours sa dresseuse, trouvant qu'elle manquait de caractère mais lorsqu'elle s'énervait, elle pouvait faire vraiment des dégâts... Il frémit un peu et réfléchit. En même temps, elle l'avait sauvé, c'était non négligeable... Il soupira. Oui, elle avait raison... Ils avaient autant besoin l'un de l'autre. Ils s'étaient sauvés mutuellement et après tout, ce serait mions drôle s'ils partaient chacun de leur côté. Il eu un petit sourire et se hissa sur le crâne de sa dresseuse. Elle avait récupéré ses plaques métalliques et ses petites griffes ne pouvaient pas s'accrocher résultat : il glissait. Il s'accrocha un peu mieux sur la tête de sa dressseuse, qui eu un sourire. Il ne réagit pas et regarda devant lui. Le Lac était scintillant. Il eu une envie folle d'aller y faire un petit tour. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas baigné. Et l'eau semblait limpide, attirante au plus haut point. Il ne résista pas et sauta à terre, courant le plus rapidement possible vers le lac, avant de plonger. Il se mit à nager, un large sourire s'étirant sur sa mâchoire.

Kain' n'eut pas le temps de stopper son Pokémon, il était déjà dans l'eau. Elle poussa un soupir et regarda Neko, un peu gênée.


"Je suis désolée... Il n'a pas eu l'occasion de se baigner depuis une éternité..."

Elle regarda autour d'elle, gênée. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle ne s'attendait pas à ça, leur progression allait être grandement ralentit. Elle chercha une solution, réfléchissant le plus vite possible. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer, elle était un peu trop fatiguée et des tas de questions tournaient encore dans sa tête. Elle poussa un soupir avant de relever la tête et de regarder Neko.

"On pourrait faire une pause non ? Comme ça, Sekei pourra un peu profiter... Et nous, se reposer ! Ca va faire environ une demie-journée qu'on marche..."

C'était vrai, la Montagne était assez éloignée de Kamiki. Pas tant que ça, mais il fallait de très bons moyens pour y parvenir en un jour. Des moyens comme un Pokémon Vol assez évolué pour vous transporter... D'ailleurs, elle avait hâte de capturer son prochain Pokémon... Elle secoua la tête et s'approcha du lac.

"Une pause nous fera du bien, nous avancerons plus vite après... Et puis, j'ai quelques questions à te poser."

Elle lui lança un regard perçants. Elle était très sérieuse et cette fois, ne comptait pas lâcher le morceau, avant d'avoir ses réponses.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 23:24

    Le Soleil avait enfin atteint son zenith, mais ils ne s'étaient pas arrêtés, le chemin était long, finalement, ils atteignirent le lac de Seïan, au bout, il resterait le Donjon, mais ils devaient se reposer, après tout, le chemin serait plus compliqué maintenant. Le garçon piocha dans ses reserves et proposa à Kajin' sa ration, puis il sourit, elle ressemblait à Mentarie, toutes ses questions qu'elles avaient à poser. Les femmes, toutes pareilles, si soupsonneuses... Du point de vue de Neko en tout cas, peut-être était-il trop mysterieux ? Sûrement, d'un point de vue neutre, on pouvait dire qu'il se sentait plutôt comme une victime de la vie, il était assez pitoyable, bien qu'on ne puisse pas dire qu'elle est été très gentille avec lui, la mort de plusieurs proches en quelques mois, ce n'était pas ce qu'on pouvait rêver de mieux, pour un garçon même pas encore adulte. Quoiqu'il en soit, elle voulait des réponses à ses questions, pour ne pas se faire traquer à la manière de Mentarie, enfin, pour ce qu'il avait pu voir des réactions de Kajin' à son égard, elle était très gentille et c'est pour ça qu'il préférait lui dire la vérité car elle semblait rancunière, si on n'était pas forcément très amical avec elle.

    -Tu es déjà bien trop au courant pour que je ne te cache quoique ce soit, bien. Je répondrais à tes questions.

    La pointe d'arrogance dans sa voix était bien évidemment faîtes pour détendre l'atmosphère car l'air serieux de Kajin' ne lui convenait que très peu... Sekei se baignait, Kin était parti s'abbreuver, tandis qu'Hassamu observait le lointain, par de-là les collines, et plus loin encore. Il se demandait ce que son futur lui reserverait, mais il était sûr de le passer avec son ami, jamais sans lui, jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Dim 14 Déc 2008 - 0:14

La jeune femme finit par aller s'assoir à l'ombre, pas très loin du lac, laissant Neko la rejoindre. Elle regarda son Kaïminus faire des bonds hors de l'eau et replonger rapidement. Elle eu un faible sourire et regarda Neko. Elle sortit sa propre part de ration et l'entama mais de peu. Elle avait l'esprit ailleurs, trop occupé. Elle secoua la tête et observa droit devant elle, le regard perdu dans le vide, un peu songeuse.

Sekei fit un autre bond hors de l'eau et atterit sur la terre ferme. Il regarda autour de lui. Il observa les Piafabec dans le ciel et les Pokémon alentours. Il ne pouvait pas se battre alors autant s'abstenir de toute provocation envers un Pokémon sauvage ou envers un dresseur. Il se retourna et regarda sa maîtresse et son prétendu ami. A dire vrai, elle le suivait trop et en même temps... En fait, il ne savait pas trop comment les considérer... Kajin' était toujours à l'écoute vis-à-vis du garçon, mais celui ci ne lui disait rien. Il secoua la tête et retourna dans l'eau, appréciant l'eau qui glissait sur ses écailles. Il se retourna à un moment, en sentant quelque chose de louche au niveau de son ventre. Tout son pansement était en train de partir ! Aussitôt, il fit onduler son corps et fendit l'eau, se hissant à la surface. Il revient lentement vers sa dresseuse, ses bandages tombant un à un, derrière lui.

Kajin' ne savait pas réellement quoi dire pour lancer le sujet en douceur. Lorsqu'elle vit son Kaïminus arriver sans aucuns bandages, elle se raidit. Neko n'avait pas encore vu les bleus et blessures sur le Pokémon. Qu'est ce qu'il allait penser. Mais le petit crocodile était déjà sur les genoux de la Guerrière, lui réclamant ses soins doucement. Elle rougit et le prit contre elle, le cachant comme elle pouvait, tout en lui remettant ses pansements sur le corps, les nouant le moins serrés possible. Mais le corps trempé du Kaïminus ne lui facilitait pas la tâche. Elle continua le plus rapidement possible mais le garçon finit bien par remarquer quelque chose d'anormal chez la dresseuse. Finalement, il remarqua les hématomes qui couvraient le corps de la créature. La guerrière rougit et baissa la tête, honteuse.


"Je... Suis désolée que tu vois ça je... tu ne devais pas... voir Sekei ainsi..."

Elle se demandait ce que le jeune homme pouvait bien penser d'elle, après avoir vu le Pokémon dans cet état, et sans aucune trace de dressage. Elle baissa le regard, honteuse. Elle chercha à se justifier, plus pour elle même que pour le garçon.

"Je... En quittant ma ville natale, nous nous sommes fait attaquer, Sekei et moi, par un homme des plus louches... Sekei arrivait très bien à le neutraliser seulement... Au bout d'un moment, l'homme, complétement ivre avait fait appel à son Raichu qui attaqua directement Sekei. D'ailleurs, il tomba K.O sous le coup de l'attaque. Mais cette ordure de rat a continué à le frapper... J'ai tenté de le pousser à renoncer en menaçant son maître mais il répondit par la même chose, menaçant mon Pokémon. Et c'est lui qui a attaqué le premier... j'ai réussi à le tuer, de même que son dresseur, mais les dégâts étaient fait. Sekei était dans cet état et j'ai tout fait pour le soigner mais rien a faire... Il a encore les traces des coups..."

Elle garda son regard baissé, en soignant toujours avec une extrème délicatesse la créature. Il gémissait de temps en temps de douleur, lorsqu'elle effleurait un bleu. Sinon, il serrait les crocs. Kajin' ne regardait toujours pas Neko et acheva ses paroles.

"Toutes les personnes qui m'ont vus... Ont crus que je maltraitais Sekei... Combien de fois nous nous sommes fait chasser de partout ? Ils ne comprenaient pas pourquoi Sekei restait avec moi..."

*Et je ne le sais pas non plus...*

Elle finit de nouer les bandages et eut un tendre sourire pour son Kaïminus, lui caressant le museau doucement. Elle attendait un avis du garçon, une parole, n'importe quoi. Elle craignait qu'il ne se comporte comme tout les autres. Elle resta de marbre mais était affolée au fond d'elle même. Le silence s'installa, alors qu'elle attendait toujours. Avec de l'espoir, peut être qu'il raconterait aussi SON histoire... Elle secoua la tête et garda profil bas, le visage vers le sol.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 1:07

    C'était assez surprenant toutes ses blessures, ils semblaient qu'il ai été battu, mais Neko savait très bien que Kajin' ne serait jamais assez folle pour faire du mal à son Pokémon... Le regard soucieux du garçon semblait affoler la jeune fille qui commençait à croire que le garçon pouvait la soupsonner de quelconque maltraitance envers son petit ami. Le garçon eut un sourire gêné, il n'était pas habitué à ce genre de situation. Il entendit l'explication de Kajin' et y prit une grande attention, alors comme ça, elle avait été attaqué, elle, et Sekei, par des gens bizarres... Une histoire tordue quoique vraisemblable. Le garçon soupira, lui aussi devait raconter son histoire, il soupira, et regarda le lac, il se rappela de ce passé qu'il aurait préféré oublier.

    -En ce qui me concerne... Ma vie n'est pas clair pour moi non plus en vérité. Quand j'étais petit, il y avait un Mentali qui veillait sur moi, il y a trois mois, je partais pour me battre contre les champions et vaincre la ligue d'Erasia puis il y a de cela un mois je suis tombé sur Mentarie, une fille assez psychopathe du fait que du haut de ses 12 ans, elle a tenté de me tuer... Bref, après avoir rejoint Geffen à Flamen, on a rencontré deux types louches et la chaîne des souvenirs de Mentarie a été brisé. Et moi j'ai rencontré Axel, le dresseur du Mentali de mon enfance, après avoir été torturé, Axel s'est retourné contre l'organisation qui me pourchassait, pour je ne sais quelle raison et ma secouru avant de me donner les deux Keyblades qu'il avait fait pour moi, en fait, les Keyblades se sont des armes à la forme de clefs. Puis Axel s'est fait tué par Xehanort, le chef de cette organisation, enfin je crois. Puis, j'ai tenté de reparler à Mentarie mais on a été interrompu et je lui ai dit que je ne pouvais rien lui dire à propos de ce qui s'était passé, pour ne pas la faire souffrir...

    Il prit une profonde inspiration, il avait déjà beaucoup parlé, et ce qui allait suivre était encore plus triste pour lui, sa voix s'était déjà brisée plusieurs fois et son regard avait changé de trajectoire pour finir sur le lac, là où il s'était habitué à être en quelques minutes. Il reprit.

    -J'ai fuit Mentarie mais elle a finit par me retrouver et j'ai finalement trouvé Shade, un type que j'ai pas revu depuis que je suis parti à la guerre. Après notre rencontre, nous sommes partis en Terros pour Kabana. Ensuite je suis parti pour l'île I'o Maï et j'ai fait la guerre. Là-bas, j'ai perdu mon frère, et mon bras, ainsi qu'une bataille contre le champion d'Eternara, Peter, ou le Dragon Master. Après être rentré à Seïan, je suis parti pour chez moi et le soir où je suis arrivé, tu es venue et puis tu connais la suite.

    Oui, tout c'était passé comme ça, s'il se souvenait bien, mais cela ne s'était passé qu'en peu de temps, c'est pourquoi il se souvenait assez bien des évènements passés. Le garçon soupira, il devait tourner autour des 15 heures, quelques choses comme ça...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Dim 14 Déc 2008 - 8:22

Elle observa son compagnon. Son histoire était elle aussi, assez tordue... Elle se mit a réfléchir quelques instants. Battre le Dragon Master, ça voulait dire, avoir des années d'entraînement. Ce qui n'était peut être pas le cas de son compagnon. Certe, ses Pokémon étaient impressionnant, mais apparemment pas invincible. Elle eu un faible sourire alors que Sekei dans ses bras était tout aussi surpris. Les deux amis ne s'étaient pas attendu à ça. C'était assez... rocanbolesque tout ça. Elle le croyait mais avait du mal à assimiler tout ce qu'il avait vécu... Beaucoup de mal. Elle se mit à repenser à son père et son Insécateur. Elle sentit sa gorge se nouer, sous l'effet de l'angoisse, la peur et le dégoût d'elle même. Son Kaïminus tourna la tête vers elle, sentant son angoisse, qui devenait palpable. Elle finit par murmurer, plus pour Sekei que pour Neko.

"Tu... Tu crois que si... si Kimal avait évolué en Cizayox il... il aurait pu aider mon père de manière plus efficace ?"

Le Kaïminus en resta bouche bée. Qu'est ce qu'elle venait de dire au juste ? Elle accusait qui par là ? Le défunt Insécateur ? Elle même et sa fuite ? Lui peut être ? Il ne comprenait plus vraiment ce qu'elle disait... A qui portait elle la faute du décés de son père ? Il secoua la tête et se redressa, l'observant longuement de son seul oeil valide pour le moment.

"Minus... Kaïkaïminus kaï mi minus mi... Kaïminus mi ? Nus kaïminus kaï mi minus kaï, kaïminus kaï minus !


Elle le regarda et secoua la tête de manière négative. Il haussa les épaules. Il ne pouvait pas l'aider si elle ne voulait rien faire... Elle lui lança un regard dur. Il pouvait essayer de trouver une solution avec elle quand même ?! Il observa son regard et se retourna vers elle, posant une patte bleu sur sa joue. Il descendit lentement jusqu'au trois traces de griffes, qui commençaient à cicatriser. Attendant d'arriver aux milieux des trois traces, il ne la quittait pas des yeux. Sa patte était douce, elle n'allait plus l'être pour bien longtemps. Lorsqu'il toucha le milieu des traces, il planta ses griffes, ré-ouvrant les trois petites plaies. Elle poussa un léger gémissement de douleur et de surprise alors qu'il la griffait de plus en plus fort. Finalement, quelques secondes après, il retira ses griffes et lui lança un regard sévére. Elle n'eut pas la force d'y répondre et Sekei poussa un soupir, quittant ses genoux pour s'éloigner d'elle. Sans comprendre, elle se passa une main sur la joue, intriguée. Elle saignait un peu, mais ce n'était pas très grave. Elle n'avait plus la force pour lutter contre son Pokémon, qui était comme ça avec elle depuis des années. Elle regarda Neko d'un air triste.

"Tu n'as peut être pas compris... ce que je voulais dire à Sekei... Et.. Je ne sais pas si j'ai réellement la force de t'expliquer... Mais je dois avoir quelque chose qui pourrait le faire à ma place..."

Elle fouilla un peu dans toutes ses pauches, avant de trouver la lettre. Elle l'a tendit à Neko, avant de se lever. Elle voulait rester un peu seule... Lorsque Neko saisit la lettre elle l'observa longuement.

"Je te laisse lire tranquillement, je vais... m'éloigner un peu... Désolée mais je crois que j'en ai besoin... Fais attention à la lettre c'est l'une des rares choses qu'il me reste de Lui..."

Elle s'éloigna en se détournant rapidement. Elle n'avait pas la force de dire son passé... Qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Qu'elle n'était qu'une faible et une lâche pas fichue de parler de son père ? Elle venait de confier une petite partie de son passé au garçon, passé contenu dans une simple lettre... Elle se mordit la lèvre et s'éloigna le plus loin possible du lac et de Neko.

Elle était adossée à un arbre depuis plusieurs minutes. Elle avait pleuré. Beaucoup pleuré... Elle observait le lac, un de ses genoux relevé et calé contre elle, son bras reposant dessus. Elle ne savait pas quoi faire... Ni même si elle méritait d'être ici... Sa main droite posée au sol était tout près de la garde de son épée. S'était tellement simple et en même temps, dur. Avait elle seulement la force de le faire ? Et Sekei, qu'est ce qu'il deviendrait ? Est ce que Neko pourrait le prendre en charge ? Ou serait il abandonné par tout le monde. Mais elle n'avait pas le choix, elle voulait le faire. Enfin, elle croyait... Elle n'était plus sûre de rien, plus apte à réfléchir... Dans son enfance, elle avait tout négligé, en pensant qu'elle avait profondément blessé son père en tuant sa mère involontairement. Elle ne s'était pas rendue compte des efforts que le vieil homme avait mis en place pour les aider, de ce qu'il avait fait, jusqu'où il était allé. Elle ferma les yeux avec force, sa main saississant la garde de son épée, quelques larmes coulants encore sur ses joues. Elle ne sentit pas les deux petites serres qui serraient son bras gauche. Elle n'avait conscience de rien, sauf de ses larmes et de sa tristesse. Elle commençait déjà à retirer la lame de son fourreau lorsque quelque chose de lisse et assez doux se posa sur sa joue, sur ses trois traces de griffes. Elle rouvrit les yeux... et découvrit un Piafabec qui la contemplait avec inquiètude. Elle le regarda à son tour intriguée, alors que l'oiseau laissait son bec sur sa joue. En voyant l'air ahuri de la eune femme, il eut un sourire et redressa la tête, resserrant délicatement la pression de ses serres sur son avant bras. Elle lui sourit faiblement et rangea inconsciemment la lame de son épée. Il eu un autre sourire alors qu'elle se redressait et tendit sa main en avant. Il accepta la main et en toucha le creux du bout du bec. Elle rit doucement et caressa du bout de son index, le bec de l'oiseau. Celui ci inclina légérement la tête, alors qu'elle se relevait, gardant son bras le plus stable possible. Il ne s'envola pas et ils continuèrent de se fixer encore un moment. Ils étaient loin de tout et un sentiment de sérénité étreignait la poitrine de Kain'. Elle oubliait tout. Sekei, Neko, son père, le lac, la montagne... Elle ne pensait qu'au Piafabec sur son bras. Elle était calme, apaisée et tout ça, grâce à ce petit Pokémon qui n'avait rien fait de particulier. Il l'avait juste empêchée de s'enfoncer la lame de son épée dans le ventre et au contraire, il avait essuyé ses larmes. Elle resta dos contre le tronc de l'arbre, sans quitter le Piafabec des yeux, complétement coupée du monde...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 16:48

    Le garçon prit la lettre, ne la regardant pas, fixant d'un air grave Kajin', il était très inquiet, pour elle, pour ce qu'il allait découvrir à l'interieur de cette lettre... Le papier semblait ancien, et il avait une drôle d'odeur, mais il ne s'y attarda pas, le garçon la lu. A chaque phrase finit, il déglutissait, c'était assez étonant tout ça, le fait que son père soit dans des affaires plutôt louches lui donnait une impression bizarre, il passa une main sur son visage en prenant de grande inspiration tout en lisant la lettre, continuant de s'imaginer la chose, c'était assez terrible pour la jeune fille. Comment pouvait-elle vivre aussi "heureuse" avec un passé pareil ? Personne ne devrait vivre avec ça derrière le dos. Il soupira, finalement, il avait donné sa vie pour elle, peut-être que lui, était plus heureux qu'elle, il avait encore sa mère...

    Il posa la lettre sur le côté, dans l'herbe, adossé à un arbre, il regardait le lac, quelque chose d'étrange se dégageait de celui-ci, le regard fronça les sourcils. Il s'approcha de celle-ci, lentement, puis il pencha la tête, une masse informe et jaune était en train d'avancer ou plutôt de nager avec vigueur vers la surface, elle bondit hors de l'eau et atterit sur la tête du garçon, une demi-seconde plus tard, une masse énorme, faisant plus de d'un mètre au moins se jeta hors du lac, c'était... Un Sharpedo, les deux êtres sur la terre ferme hurlèrent de peur, mais le garçon se ressaisit et posant sa seule main au sol, il fit valser la créature d'un coup de pied dans le menton, étant aller trop vite, il tomba dans l'eau, il était à présent dans la gueule du monstre, mais... Celui-ci était évanoui, ses crocs étaient juste poser sur son corps, cela lui suffit pour s'evanouir... Le Psykokwak était étrangement reconaissant au garçon, et, usant de ses pouvoirs psychiques, le ramena à la rive, puis il tenta de le saisir pour le remonter sur la terre, après quelques minutes, il réussit à le remonter entièrement. Ne sachant pas comment le reveiller, il monta sur son estomac et sauta dessus pour lui faire cracher l'eau qu'il avait avalé, il finit par, les yeux fermés, donner une claque au petit Psykokwak qui lui avait fait plutôt mal, il ouvrit les yeux et se souvenu rapidement de ce qui c'était passé. Il prit le Psykokwak dans ses bras et le secoua légèrement pour le faire revenir à lui, il louchait étrangement et avait un air ridicule qui fit rigoler le garçon. Le pokémon reprit ses esprits et il s'installa devant Neko pour le remercier...


    -Kwaaaaaak, Psyko, Kwak.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Dim 14 Déc 2008 - 17:52

[Contrainte n°6 : Faire intervenir un PNJ]

Elle avait finalement osé caresser le petit oiseau, qui piaillait un peu de joie. Elle était grandement surprise. Les Piafabec étaient réputés comme étant des Pokémon teigneux et farouche. Par contre celui là était très sociable et amical. Elle continua de le caresser, alors qu'il déployait ses ailes. Elle continua doucement, avant de sentir un liquide chaud sur son poignet. Elle baissa le regard et remarqua des gouttes rouges qui coulaient le long de son poignet. Elle resta surprise et regarda l'oiseau, qui avait baissé la tête et rabattu ses ailes. Elle lui fit de noveau déployer l'aile gauche uniquement, remarquant un léger rictus de douleur lorsqu'il la tendait. Elle caressa les plumes, avant de tomber sur une légére blessure. Elle observa le Pokémon qui restait tête basse, honteux. Elle lui fit relever le regard. La blessure n'était pas naturelle, loin de là...

"Qui t'as fait ça ? Qui a pu te blesser ainsi ?"
"Piafa bec pia..."

Elle resta surprise. Un humain qui vadrouillait par ici ? Et qui était même très lié à lui ? Elle planta son regard bruns dans celui de l'oiseau. Ils entendirent alors un bruit violent, des branches qui se cassaient, des hurlements. Le Piafabec s'envola et se posa très rapidement sur l'épaule de la dresseuse, cherchant à se cacher aux yeux du garçon qui venait d'apparaître. Il devait avoir dans la quinzaine, regard mauvais, cheveux en bataille et arc porté en bandoulière. En voyant Kajin' et l'oiseau, il se mit à hurler de rage. Ses paroles étaient incompréhensibles... Trop fortes, et sans aucun ordre... La Guerrière porta une main à ses oreilles, espérant atténuer la puissance vocale qui retentissait. Lorsque le jeune homme fut à court de souffle, la Nalcienne ôta les mains de ses oreilles et le regarda. Elle pointa le Piafabec dans son dos et gronda.

"C'est toi qui lui a fait ça ?"
"Toi... rendre... Pokémon... moi..."
"Réponds !!! C'est toi qui lui a fait ça ?
"Pas... obéissant... pas... fort... mérite... punition..."
"Et apprends à parler ou alors respire... Sinon, tu va pas tenir longtemps..."


Il la considéra, surpris de ses paroles. Tenir quoi au juste ? Il l'observa alors que la jeune femme attrapait délicatement l'oiseau, le posant sur une branche basse. Elle lui caressa le bout du bec et se retourna vers son adversaire. Dégainant son épée, elle s'élança vers lui, lame en avant, prête à frapper. Elle n'avait pas vu la trace d'une arme blanche sur lui. Le garçon eu le réflexe de bondir en arrière pour esquiver le coup mais cambra son corps en avant. La pointe de la lame toucha son torse et trancha la corde de l'arc. L'objet tomba au sol, inutile. Elle se recula et eu un sourire mauvais. Furieux, son adversaire prit les flèches dans son carquois et les envoya successivement sur Kajin' qui en esquivait la plupart. Mais une des pointes de flèches se planta dans son épaule et elle recula en râlant de douleur. Elle observa l'objet. Et remarqua qu'elle n'avait aucune protection ! Elle l'avait laissé là bas et était sans défense. Elle ne pouvait qu'attaquer... Du sang s'écoula de son épaule meurtri alors qu'elle avait son visage figé dans une expression de douleur. Pendant que son adversaire cherchait encore des projectiles dans son carquois désespérément vide, la Guerrière saisit la flèche dans son épaule et l'arracha d'un coup sec, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Elle brisa la flèche en deux et jeta les bouts sur le côté. Elle observa son ennemi qui... était juste devant elle, la pointe d'une dague sous son nez. Elle se baissa et une légére trace rouge fut dessiné sur son front. Elle ne la sentit pas passer et se retrouva au sol, un peu démunie face à son adversaire. Celui ci leva sa dague, prêt à tuer la Guerrière mais elle passa sa jambe derrière les siennes et donna un coup dedans, déstabilisant le garçon qui se retrouva aussi au sol. Kajin' roula loin de lui et se releva. Le dresseur tenta de lui envoyer sa dague dans le ventre, elle ne fit que se fichait dans son flanc. La jeune femme poussa un cri de douleur et regarda le jeune homme, au sol. Il leva les bras, en signe de soumission. Il commençait à avoir peur de la lueur qui brillait dans els yeux de la Guerrière. Lueur qui se transforma rapidement en une flamme de haine. Elle se mit face à lui, une main sur le plat de la lame. Elle ne dit rien alors que le dresseur gémissait des supplications. Elle ne dit rien et envoya sa lame dans le coeur de l'homme. Au même moment, le Piafabec avait caché son visage sous son aile.

Kajin' retira sa lame d'un coup sec, une fois assurée que le garçon était bien mort. Elle retira aussi la dague de son flanc, le sang s'écoulant plus rapidement. Elle posa une main rouge sur le crâne de l'oiseau et lui murmura faiblement.


"Allez tu es libre... Ton dresseur ne te fera plus rien... Je te devais bien ça, tu m'as sauvé la vie... Encore merci..."

Elle eu un faible sourire et s'éloigna, s'approchant du lac. Elle avait mal, ses muscles étaient douloureux et à chaque pas, lui hurlaient de ne pas avancer. Elle atteignit le lac tant bien que mal et commença à se dévêtir, avant de glisser lentement dans l'eau. Elle nettoya ses vêtements rougis par le sang, puis commença à rincer ses plaies. Elles n'étaient pa belle à voir... Elle entendit un petit piaillement et se retourna. Le Piafabec était posté uste devant le lac et la regardait. Elle tourna la tête vers lui et eu un sourire.

"Tu veux venir ?"
"Piafabec !"
"Alors ça me va... Warai..."


Elle sourit alors que le Pokémon s'envolait, venant sur son épaule intacte. Elle sourit et lui caressa les plumes, continuant de rincer ses plaies.

Sekei nagea un peu encore et vit au loin, une silhouette humaine. Il reconnaissait autour d'elle, une désagréable odeur de sang et de mort. Inquiet, il s'approcha un peu plus et se figea, en reconnaissant la forme de sa dresseuse. Elle avait de l'eau jusqu'à la taille et se frottait l'épaule avec force. Elle était blessée, il le savait. Et cette idiote était pas fichue d'aller chercher des plantes. Il leva les yeux au ciel et fit demi-tour, courrant chercher Neko, pour le traîner vers Kajin'.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 21:20

    Le garçon observa longuement le Psykokwak, il semblait s'être défendu, ou plutôt qu'il était fait attaqué, chose plutôt rare dans le lac, il ne semblait pas y avoir de Sharpedo dans ce lac ? Il n'y en avait qu'un seul, celui que le garçon venait d'abattre, il se mordit la lèvre inferieur, il continua de reflechir, puis il entendit quelques cris, il se retourna, et il se leva, Kin et Hassamu était debout, près à courir, le Psykokwak, bien que n'étant qu'une connaissance du jeune garçon le suivit aussi, un éclair de peur le traversa, il entendit la voix de Kajin'... Oui, c'était bien elle, cette voix d'habitude si douce et si pure, saccagée par la douleur et le combat que son supposé adversaire lui administrait. Un autre éclair le traversa, un éclair de rage, il se mit à courir plus vite que les autres, se débarassant au fur et à mesure de ses vêtements devenant lourd à cause de la gorgée d'eau qu'ils avaient prit. Le garçon commençait à se brûler les poumons, il ne la retrouvait pas, finalement, son Goupix se mit sur son côté, puis, tout deux se regardèrent, d'un signe de tête, le petit renard leva le museau et sentit l'odeur du sang, l'odeur de Kajin' ou une odeur qui pourrait gêner quiconque avait été en contact avec elle. Le garçon s'arrêta, hors d'haleine, devant le lac, Kajin' était là, bléssée, certes, mais elle était vivante, il eut un sourire.

    Son sourire devînt plus grave, plus il se mit à rougir, pour le garçon, il ne faisait aucun doute que le manque de vêtements de la jeune Nezumi le mettait mal à l'aise, sachant qu'il était autant vêtu qu'elle, quoiqu'il avait encore ses sous-vêtements. Il déglutit, puis il souffla un bon coup, s'approchant de l'eau comme si de rien n'était, fixant le lointain, il finit par s'assoir au bord de la rive, les pieds dans l'eau, fixant le lointain. La réaction de la jeune fille serait sûrement très gênée, mais en plus, en regardant, même d'assez loin, on pouvait voir les pomettes roses de Neko. Il eut un sourire assez crispé.


    -Je... J'ai entendu des voix tu sais et... Je pensais que tu étais en danger et puis bref. Est-ce que ça va ?

    Sa voix était tendue, non, elle vibrait, d'une étrange sensation. Ce qui regnait à partir du moment où il l'avait vu de dos lui donnait des idées assez folles, si l'on puis dire cela comme ça... Sachant à quoi s'attendre derrière ses épaules. Il déglutit une nouvelle fois et il tripota ses doigts sans que Kajin' puisse le voir, il ne la regardait toujours pas, fixant l'horizon, elle devait s'être retournée, pour ne pas qu'elle le voit... Quel imbécile ce Neko tout de même...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Mar 16 Déc 2008 - 7:03

La jeune femme se retourna subitement, en entendant Neko derrière elle. Sa poitrine masquée par ses bras, l'eau lui arrivant jusqu'au hanche et notamment à sa hanche meurtrit, elle rougit subitement en observant le garçon et détourna le regard. Lentement, elle recula dans le lac, s'enfonçant un peu plus dans l'eau. Qu'est ce qu'il faisait là ? Elle avait eu peur ! Une peur bleue. Maintenant que la frayeur était passée, elle se sentait un peu mieux, beaucoup mieux. Une douce chaleur qui lui parcourait le corps. Pourtant, l'eau du lac n'était pas spécialement chaude. Elle remarqua le peu de vêtements du garçon et rougit encore plus, s'enfonçant dans l'eau. Elle eut un léger rictus de douleur en sentant un remou de l'eau plus violent frapper sa blessure au flanc. Elle était sensible. La jeune femme frémit et finit par regarder Neko. Il avait vraiment les joues écarlates... Elle secoua la tête, se détacha les cheveux, ceux si retombant en cascade jusqu'au milieu de son dos. Ils étaient trempés alors... Elle était extrémement gênée de la situation. Non pas parce que c'était Neko face à elle, mais parce que jusqu'alors, personne ne l'avait vu dans une telle tenue... Si on pouvait appeler ça une tenue... Elle avait le coeur qui battait vite, sans savoir pourquoi. Warai finit par quitter son épaule et se posa près du Kaïminus, sur la berge. Mais avant qu'ils aient pu commencer à parler, la jeune femme se tourna vers eux.

"Vous pourriez... M'apporter mes vêtements ? Le nécessaire au moins... S'il vous plaît..."

Les deux Pokémon se regardèrent et hochèrent la tête. Sekei saisit le bas du pantalon entre ses crocs et plongea dans l'eau, commençant à nager pour lui amener ses habits. Warai volait, portant le tissu hors de l'eau, pour ne pas le mouiller. La jeune femme les remercia alors qu'il repartait. La guerrière soupira et se mit dos à Neko, en essayant de s'habiller. Rien à faire, elle n'y arrivait pas... A chaque fois, sa blessure à la hanche l'en empêchait. Elle poussa un soupir et finit par s'agenouiller dans l'eau. Elle se retourna et regarda Neko timidement, et détourna de nouveau le regard. Non, elle ne pouvait pas... Elle avait trop mal... Et n'arrivait pas à l'observer lui, le jeune homme face à elle. Rougissant toujours, elle baissa les yeux.

"Je... Merci de t'être inquiété pour moi... Mais ce n'était pas la peine... Par contre, comme tu le vois, ou pas je... j'ai été blessée. A l'épaule, au front et... à la hanche."

Elle soupira et remarqua qu'elle avait un peu de sang sur le visage, en observant son reflet dans l'eau. Elle finit par se rincer le front avant de relever son regard marron vers son ami. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le détailler le plus discrétement possible. Il était quand même bien battit... Et très mignon. Secouant la tête suite à ses idées idiotes qui parcouraient son esprit, elle ne fit rien... Il avait bien dû remarquer qu'elle avait un problème avec ses vêtements. Ils étaient mouillés et ne pouvaient pas entrer en contact avec la peau de la jeune femme sans l'irriter. Elle eut un rictus de douleur. Elle n'avait jamais imaginé se retrouver un jour dans une situation pareille. Comme pour se cacher, ou se rafraichir les idées, elle se mit entièrement sous l'eau, histoire d'être réellement trempée. Elle y resta quelques secondes à peine et ressortit son visage hors du liquide. Elle ne savait pas comment faire... Comment se soigner, comment s'extirper de ce pas déliat... En même temps, elle n'était plus sûre de vouloir ce sortir de cette situation. Pas y rester, ça, elle le savait. En regardant de nouveau Neko, elle eu l'envie de venir se blottir contre lui, de presser son orps ontre le sien... Le visage rouge écarlate, elle commença à faire des ronds dans l'eau, du bout de la main. Elle eut un violent frisson et secoua la tête. Elle ne s'activait pas sous l'eau, elle commençait à avoir froid... Il n'y avait que ses pensées qui tournaient en rond dans sa tête depuis un long moment.

"Il... fait froid... Et... Je suis désolée je... Je n'arrive pas à... me vêtir. Ma blessure ne... supporte pas les contacts avec ce genre de... tissu."

Elle détourna la tete, gênée et un peu honteuse de ne pas pouvoir supporter le frottement entre le tissu qui était maintenant trempé et sa peau à vif. Elle devait faire un effort, mais n'y arrivait pas. Et elle refusait catégoriquement de sortir de l'eau nue, devant Neko... Ca... ça ne pouvait pas se passer comme ça ! Elle se redressa cependant, son dos commençant à souffrir de son anienne position. Elle garda sa poitrine cachée par ses bras, et laissa l'eau et le sang masquer le bas de son corps.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 22:06

    Le visage du garçon restait écarlate, pareil à celui de Kajin’. Le Soleil éclairait le lac doucement en orchestrant les piaillements des Pokémons sauvages. Les deux humains se regardaient, gênés, l’un comme l’autre. Neko observa doucement la blessure de Kajin’, examinant son doux visage, son visage d’ange. Il dégagea une mèche brune de sa longue chevelure de la même teinte, et, inconsciemment, lui caressa la joue, voulant simplement ramener sa main vers sa blessure, il s’approcha, en déglutissant. Il observa le front de la jeune demoiselle et recula légèrement, en concluant que ce n’était que léger. Il sortit de l’eau, son vêtement, son unique vêtement se colla à sa peau, il se retourna, intimidé. Puis il tira dessus pour le décoller avant de se tourner vers son Goupix, il lui parla de plante qu’il avait dans son sac, en faisant une description assez détaillée d’elle, et de la pierre plate qu’il devait rechercher, le Pokémon comprit, Kajin’ ne semblait pas comprendre, ou alors qu’à moitié. Le Goupix se mit à courir aussi vite qu’il put pour aller chercher ce que son maître demandait, le garçon replongea doucement dans l’eau, il expliqua à la jeune fille qu’elle devait s’accrocher à son cou pour qu’il la soulève sur la berge, elle sembla hésiter, cachant toujours sa poitrine, il comprenait parfaitement que devoir la sortir de l’eau alors qu’elle était nue était assez gênant. Après quelques mots qu’ils partagèrent, la jeune fille accepta, attrapant le cou du garçon, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas d’autres choix, il la prépara à sortir, son bras soulevait ses cuisses. Cette fois-ci, son visage fut éclairé d’un rouge que jamais elle n’avait eue en sa présence du moins. Son poids plume descendit sur la terre ferme, le garçon détourna le regard, bien qu’il aurait regardé avec plaisir… Le Goupix revenait, le sac de Neko en gueule, n’ayant pas réussi à trouver le moyen de prendre les herbes sans les détruire. Le garçon remercia son jeune ami et sortit la pierre plate qu’il posa au sol avant de frotter l’herbe dessus, réduit à l’état de pâte après plusieurs instants de frottement régulier, le garçon la prit sur ses doigts et regarda Kajin’ avec un léger sourire.

    -Ca risque de faire un peu mal.

    Sa main s’approcha de la hanche de la jeune fille, il caressa la plaie avec la pommade qu’il venait de confectionner. Kajin’ fut secouée de tremblement, sûrement dû au léger picotement que la pommade provoquait, il répéta l’opération sur le front de la jeune femme, son visage était sérieux, même si il avait envie de prendre Kajin’ dans ses bras, et même un peu plus… Il se retira après quelques instants, car il profitait du visage de l’ange en face de lui autant que possible. Il rangea la pierre, l’ayant lavée, puis il remit les quelques plantes restantes dans un sachet en cuir. Il sourit à Kajin’.

    -J’ai apprit ça avec ma mère, comme mon petit frère était très maladroit, il s’écorchait souvent et avec ça, tu guériras plus vite…

    Un nuage obscurcit le Soleil, un simple nuage ? Non, c’était le nuage qui mènerait cette journée à son terme, la tâche du crépuscule allait s’achever pour laisser place à la nuit sur le monde d’Erasia. Les Pokémons des deux êtres humains se rassemblèrent. Neko et Hassamu se levèrent, tandis que Hime et Kin restèrent avec Kajin’ et ses deux Pokémons. Les deux partirent dans le bois entourant le lac pour chercher du bois, pour le feu. En chemin, le garçon et son air rêveur firent rire la mante.

    -Quoi ?… Tu sais, je l’aime beaucoup, elle est très gentille…

    L’Insecateur fit mine de rajouter « et très belle, et très mignonne…» le garçon lui jeta un bout de bois pour lui rappeler pourquoi ils étaient ici, après avoir recuperer quelques morceaux de bois convenable, ils retournèrent à l’endroit où ils s’étaient regroupés, Kin se préparait pour faire un feu…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 16 Déc 2008 - 22:44

Le soleil tombait lentement, laissant place à l'obscurité petit à petit, le ciel se zébrant d'orange et de rose, les nuages alentour était petit ou non existant, enfin c'était en début d'après-midi, maintenant il commençait à faire un peu orageux.
Le Rapasdepic ne voulant pas rester trop longtemps en vol car il ne voulait pas passer le retour sous la pluie, commençaient déjà à descendre vers la terre ferme, un lac se dessinant depuis déjà quelque temps.


"Hey ! Attend, on est pas encore arrivé"

L'oiseau ne semblant pas tenir sa promesse continua à descendre, puis, tout d'un coup, il se retourna et fit tomber le jeune garçon.
Son sac en bandoulière finit sa chute dans un arbre, près de la rive, et le garçon plongea tête la première dans l'eau de l'entendue d'eau, qui était glacée d'ailleurs.
Une fois qu'il reprit conscience que s'il ne remontait pas il manquerait d'air, il mit la main sur une de ses ball, c'était la rouge et blanche, mauvaise, il saisit celle avec le petit éclair jaune et appela Gyoosei.
Le Stari tournoya sous l'eau puis analysa la situation, il vint à se déplacer sous le bras d'Ishizu et remonta avec une certaine puissance vers la surface.
La tête de l'adolescent sorti enfin de l'eau, il respira une bouffée d'air frais, flottant ainsi, il se fit mener jusqu'à qu'il est pied grâce à l'étoile de mer, il remercia son pokémon et le prit dans ses bras.
Voila maintenant qu'il cherchait son sac du regard, et il crut un instant qu'il avait atterrit dans la masse liquide, il eu peur un instant quand un scintillement lui attira l'œil, c'était l'une de ses boucles de fermetures de ce qu'il cherchait, et le bagages était soutenu par une branche, il soupira d'aise.
Prenant ces affaires, rappelant son pokémon, essora quelque peu ses vêtements et passa un coup sur sa tignasse, vérifia que son hallebarde/épée était toujours dans son dos, qu'il n'avait rien perdu, il continua la route.
Tout en marchant il s'entrainait à allumer un feu dans ses mains pour se réchauffer, il s'améliorait de jour en jour, maintenant il tenait une boule de feu de moyenne taille soutenu dans ses deux mains, le protégeant ainsi du froid.
Il marcha ainsi quelque minute, le temps s'aggravait, et il faisait de plus en plus sombre, il allait surement y avoir du vent, et Treshan n'apprécierait pas, pas que le vent le dérange vraiment, mais autant ne pas le mettre de mauvaise humeur.
Il arriva non loin d'une forêt, mais avant de la traverser il eu l'envie de se désaltérer, ainsi il s'approcha de la rive du lac qui avait déjà une belle taille, il s'accroupit et voulu s'abreuver quand il remarqua l'eau qui était couleur bordeaux par endroit.


*C'est pas normal sa*

Non loin de la, un arbre, une masse ressemblant à un humain et des pokémons étaient visibles, mais pas vraiment détaillable à cet hauteur, il se remit donc en marche vers ce lieu.
Quelque brise, mais rien de grave, il y avait toujours des nuages mais pas d'intempéries.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Mer 17 Déc 2008 - 14:09

La pommade avait été un peu douloureuse, au début. Mais maintenant, ça allait mieux, la douleur s'apaisait peu à peu. Par contre, elle frissonnait toujours. Pas par froid... Mais plus par gêne. Rien que le fait de penser que le garçon l'avait porté la faisait frémir. Un frisson de plaisir et de gêne, qui parcourait toute sa colonne. Elle se raidit un peu, avant de regarder autour d'elle, cherchant ses affaires. Elle avait bien un haut assez court, mais ça ferait l'affaire. Elle enfila son haut sec, assez ample mais qui dévoilait une partie de son ventre. Elle enfila ensuite son pantalon, que le Goupix avait préalablement séché grâce à ses flammes. Elle le mit rapidement, grimaçant un peu de douleur lorsque le tissu s'accrochait à sa peau amochée. Il retombait assez bas sur ses hanches mais au moins, elle était libre de ses mouvements et était un peu plus à l'aise. Elle sourit et aida un peu les Pokémon à tracer un cercle de pierre au sol, suffisamment large pour contenir le foyer d'un feu. Elle regarda ensuite la Nidoqueen et le Goupix. Ils semblaient plutôt bien s'entendre, ce qui la fit sourire. Elle se demandait s'il en allait de même pour Warai et Sekei. Elle en doutait... Les deux Pokémon étaient de même niveaux mais le Piafabec avait un avantage : sa blessure à l'aile était moins importante que celles diverses de Sekei. Elle devait d'ailleurs les soigner. Elle s'assit près du cercle de pierres et siffla ses deux compagnons de routes. Ils vienrent aussitôt, Warai se posant sur son épaule intact, Sekei se postant pas très loin d'elle. Elle attrapa doucement le Kaïminus et le plaça sur ses genoux, lui enlevant son bandage à l'oeil. Les autres bandes blanches, qui avaient été mises il y à peu tenaient encore très bien, elle n'avait pas besoin de les changer. Elle lui ôta donc son bandage sur la peau bleu et le crocodile tenta d'ouvrir son oeil blessé. Il parvient à l'entrouvrir, ce qui témoignait d'un net progrès, contrairement à d'habitude. Elle lui donna le morceau de viande, qu'il saisit entre ses crocs et commença à manger plus lentement. Kajin' s'occupa donc du Piafabec. Elle lui aressa les plumes et lui fit ouvrir l'aile, observant la blessure. Elle n'allait pas tarder à s'infecter si on ne la soignait pas. Le petit oiseau avait sûrement essayé de le faire lui même, mais il n'avait pas été assez équipé pour. Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit deux baies. Une baie Tamato, une baie Pêcha. Elle brisa l'un des pics de la baie rouge vif et la rangea. Puis, elle commença à broyer l'épine entre ses deux paumes. Warai était peu confiant. Ses baies étaient tout de même réputé pour leur goût extrémement épicé. Néammoins, la jeune femme en avait besoin pour soigner la plaie, de même que la baie Pêcha, pour adoucir la première baie, et pour empêcher les infections. Une fois l'épine rouge réduite en petit grains, elle saisit le second fruit et le compressa d'une main, y plantant un ongle pour éviter l'éclatement de la baie entre ses mains. Une fois sûre de pouvoir la manipuler sans risquer d'en perdre un peu, elle la mélangea aux grains rouges. Le jus du fruit rose pâle rendait le mélange un peu pâteux. Pile ce que voulait Kajin'. Une fois la pâte bien prête et d'une couleur homogène, elle l'appliqua doucement sur l'aile du Pokémon, qui se raidit. Ca brûlait un peu quand même. La baie Tamato servait de désinfectant, l'autre baie évitait les infections.

Une fois le remède bien appliqué sur l'aile de l'oiseau, elle mit le reste de pâte dans une feuille qu'elle noua avec une tige de roseau souple. Elle voulait éviter de gâcher mais elle n'avait pas de récipient vide à portée de main. Elle demandrait à Neko au pire. Une fois bien soigné, le Piafabec s'éloigna, laissant sa place à Sekei. Le traitement était presque fini, le Kaïminus n'avait plus besoin de viande apposée sur l'oeil pour guérir. Il fallait juste le protéger encore un peu, mais d'ici un à deux jours, le crocodile n'en aurait plus besoin. Elle remit une bande autour de son oeil et sourit. Voilà, les deux Pokémon étaient soignés. La blessure relativement superficielle du Piafabec ne mettrait pas trop de temps à cicatriser. D'ailleurs, en parlant de cicatrisation... Elle se passa une main sur le front, traçant la marque de sa blessure. Elle resta surprise. Elle commençait déjà à bien cicatriser ! Elle sourit. Neko faisait vraiment des miracles... Elle eut un petit sourire rêveur et regarda sa hanche blessée. Si son front mettait si peu de temps, d'ici quelques jours, la jeune femme ne rencontrerait plus aucun problème pour mettre ses vêtements. Mais peut être que, pour faciliter le contact, elle pouvait y mettre un bandage ? Elle se releva et essaya tant bien que mal d'enfiler une bande autour de sa taille, sur la blessure. Mais son épaule gauche l'empêchait de faire quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas saisir la bande derrière elle, elle ne pouvait pas faire le tour de son corps. Elle soupira et renonça, s'adossant à un arbre. Elle devrait donc demander à Neko... Elle rougit brusquemment mais son sourire s'élargit. Elle ferma les yeux, le crâne contre le tronc, inspirant l'air frais du Crépuscule. Il était toujours d'une grande douceur dans ses gestes envers elle. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi, mais ne dit rien, préférant y rêver... Rêver de sentir ses mains attentionées sur sa peau, être contre lui... Son visage près du sien, son souffle dans son cou... Ce fut un piaillement moqueur qui la tira de sa rêverie. Elle observa ses deux Pokémon, qui se regardaient en souriant, Warai se retenant comme il pouvait de rire, de même que Sekei. Elle les observa, sans comprendre.


"Quoi, qu'est ce qu'il y à ?"
"Piafabec piafa bec, pia..."
"...Kaïminus minus !"

Elle rougit un peu plus en les observant. Au moins, ils avaient trouvé un sujet sur lequel s'entendre... Elle savait pertinemment que lorsque Neko reviendrait, Sekei reprendrait ses allures de Pokémon sauvage et le nouveau venu ne comprendrait sûrement pas ses gestes. Elle soupira. Néammoins, ils avaient raison... Elle ne savait pas comment se comporter vis-à-vis de Neko. Elle ne savait même pas ce qu'elle était précisément pour lui. Connaissance ? Amie ? Plus...? Elle secoua la tête et regarda le Goupix et la Nidoqueen, s'approchant d'eux. Elle ne savait pas réellement quoi dire. Elle était un peu perdue, mais la présence rassurante des deux Pokémon de Neko l'aidait à s'y retrouver un peu...

Quelques secondes plus tard, le Goupix leva son museau vers le ciel. Il avait sentit une autre présence humaine, qui n'était pas celle de son dresseur... La Nidoqueen se mit en position de défense, devant le groupe. Sekei inspirait lui aussi les effluves inconnues, près du renard de Feu. Warai lui, restait sur l'épaule de sa dresseuse. Ils se regardèrent un instant et hochèrent la tête d'un même mouvement. Kajin' leva son poing vers le ciel noir et l'oiseau décolla, volant comme il pouvait vers l'ombre au loin. En attendant, la jeune femme avait son épée près d'elle, prête à s'en servir au moindre mouvement néfaste. Elle était nerveuse. Elle aurait aimé que Neko soit là, près d'elle. Elle avait un peu peur pour la vie de tous les Pokémon ici présents. Warai revient. Il avait remarqué que l'ombre qui s'approchait était un homme de moins de vingt ans, armé et possédant un Stari. C'était d'ailleurs le Pokémon étoile et son cristal ventrale qui les aidaient à se diriger. Kajin' attendit donc la venue de l'inconnu, inquiète. Et sans s'en rendre compte, toutes ses pensées s'orientaient vers son ami, qui l'avait soigné. Elle attendit donc, prête à frapper aux moindres mouvements, espérant que Neko reviendrait vite...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 15:06

    Les branches étaient prêtes. Neko sauta sur un arbre, s'aggripant à une main à une branche, il tenta de rester accroché, mais il tomba, son second bras l'handicapait... Trop. Il tappa le sol, rageux. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que cela lui arrive à lui ? Qu'avait-il demandé ?! Il ne le recupererait jamais ! Jamais !... Le sentiment de colère qu'il éprouvait se changea en tristesse, il avait pitié de lui même... Il lui faisait tellement pitié, ce membre dont il n'avait plus aucun contrôle. Il soupira, s'adossant à un arbre, il posa sa seule main encore valide sur son visage, il ne voulait plus vivre ce cauchemard qu'on appelait la Vie. L'Insecateur près de lui le regardait d'un air embarassé, de ne pouvoir rien faire, de ne pas être comprit, de ne pas être utile... Le garçon baissa les yeux. Il repensait toujours à la même chose, quel était son but ? Que voulait-il faire de sa vie, maintenant ? Il n'avait plus de but. Aucun sens. Il se leva difficilement, ils devaient apporter le bois. Ils entendirent sur le chemin du retour quelques bruits étranges, un grondement qu'ils reconnurent comme le rugissement de Kin, ils se mirent à courir vers le lieu où ils avaient abandonnés le reste du groupe pour aller prendre du bois. Le garçon continuait de refléchir, pourtant, il ne trouvait pas de solution à son problème pourtant si simple... Ils rejoignirent Kajin' et les quatres Pokémons. Le garçon regarda le cristal, étrange chose ayant atteri sur un Pokémon assez laid, qui ne possedait à premiere vue, ni oeil, ni nez, ni bouche. Il avait la forme d'une étoile à cinq branches, c'étaient assez pitoyable surtout pour qu'il n'avait pas un seul sens visible. Le dresseur ne semblait pas avoir de goût...

    Neko se posta à côté de Kajin', observant qu'elle était prête à se battre, Hassamu était prêt à se battre, Kin avait les queues en mouvement, montrant son exitation, il crachait de petite gerbe de flammes, Hime, elle, était devant tous et fixait avec mépris la chose qui dérangeait le moment paisible des deux humains. Elle se préparait à attaquer au moindre signe offensif de la part de l'inconnu, elle les protegerait, on aurait pu la considérer comme la "mère" de tout les Pokémons présent, de part sa taille imposante et son sens maternel inné qui ne pouvait échapper à personne, elle était une des plus protectrice Pokémons femelles de tous, du fait que les Nidoqueen avaient uniquement des gênes xx dans le sang. Bref, elle était là, prête à attaquer.


    -Je ne laisserai personne te toucher...

    Le garçon saisit sa Keyblade Tendre Promesse, il l'avait emmené car le danger rodait partout, et preuve en était devant lui, il était en garde, Souvenir Perdu était réstée à Kamiki, il ne pouvait se battre qu'avec son seul bras. Hassamu l'observa longuement, il avait décidément envie de montrer qu'il l'aimait à Kajin'... La mante sourit et se remit en position de défense.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 17 Déc 2008 - 16:22

L'adolescent se dirigea lentement vers le lieux ou s'était rassemblés de nouvelles forme humanoïde, et plus il s'avançait, plus il ressentait une certaine hostilité envers son égard, comme s'il n'était pas le bienvenu.

*Ne peut-on plus marcher tranquillement sans se faire attaquer*

Gyoosei dans ses bras laissait émettre sa douce lumière rougeoyante, comme celle de son pays, même s'il était du type opposé et trouvé à Mizuhan.
Il ne lui restait plus que quelque mètres à parcourir, un oiseau était passé depuis un moment et s'en était surement revenu vers ses compagnons.
Ishizu n'affichait ni sourire, ni colère, il n'utiliserait pas son arme familiale en cas d'attaque, et une simple pression sur la pokéball, ou une insistance de Treshan à vouloir sortir et il pourrait compter tout les deux, l'un sur l'autre, pour se défendre mutuellement.
Il arriva finalement en face de deux personnes, un garçon et une fille, peut-être un peu moins âgée que lui, un renard à neuf queue au poil roux, un Goupix sans aucune hésitation, une sorte d'insecte humanoïde volant avec des épées à la place des bras, une autre créature bipède et de couleur bleu principalement, semblant recouverte d'une armure épaisse, un petit crocodile bleu clair aux ailerons rouges.
Tout ce petit monde semblait se poser des questions sur sa personne, tout du moins, c'est ce qu'il croyait, et son intrusion en ce moment qui n'avait pas l'air d'être bon n'avait pas l'air d'être souhaité, mais ils devraient faire comme, ou le laisser continuer son chemin, mais avant cela, une question lui trottait dans la tête.


"Dites, savez vous pourquoi l'eau du lac la-bas est rouge par endroit ?"

En pointant du doigt la direction de l'étendue d'eau son manteau s'ouvrit, une bourrasque souleva son tee-shirt et laissa ainsi voir son corps tout enrubanné, ses mains aussi, ainsi que le bas de sa mâchoire et le haut de sa tête, mais cela se propageait sur tout le long du corps.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Kajin' Nezumi Mer 17 Déc 2008 - 19:12

Kajin' n'avait pas eut le temps d'esquisser un geste face à l'arrivé de l'inconnu que déjà, Neko se tenait devant elle, son arme à la main. Elle le regarda, surprise de son comportement. Mais en même temps, elle était rassurée par sa simple présence. Tout s'enchaînait beaucoup trop vite à son goût et elle commençait à avoir mal à la tête. Elle sentait une certaine tension dans l'air. Pas seulement à cause de la menace... Non... Levant les yeux au ciel, elle pouvait apercevoir grâce aux dernières lueur du Crépuscule des nuages noirs, imposants et menaçants. L'air était frais... La pluie allait tomber, c'était certain. Elle observa l'adolescent face à elle. Elle ne savait pas quoi répondre à sa question... A part la vérité, elle ne voyait rien. Elle soupira et observa un peu la situation. La Nidoqueen s'était un peu retirée, mais se faisait toujours menaçante. Hassamu et Kin, côte à côte, avaient les muscles tendus, prêts à bondir si le danger se faisait pressentir... Sekei observait, le plus calme possible, bien que son excitation grandissait. Il avait envie de se battre... Sur l'épaule intacte de la jeune femme, Warai plantait ses serres, les ailes à demi-déployées, sur le point de s'envoler, si sa dresseuse le demandait. Mais d'un geste de la main, elle lui fit comprendre de se calmer et d'arbiorer une attitude calme. Le Kaïminus remarqua son geste et l'observa, intrigué. Ainsi donc, elle ne voulait pas se battre ? Pour une fois, il se décida à l'écouter et se calma. Mais il regardait avec méfiance les nouveaux venus. En effet, ils n'étaient pas les bienvenus... Mais la jeune femme ne voulait pas de baguarre, ni de sang versé inutilement. Ils étaient tous blessés, il valait mieux ne pas en rajouter. Enfin, elle supposait que l'inconnu était blessé... Elle n'en savait rien après tout. Elle se mit à côté de Neko et posa sa main sur la sienne, le forçant doucement à baisser son arme. Elle en profita pour glisser sa main dans la sienne, observant le jeune homme face à elle. Elle pressa un peu plus la main de Neko, pour se rassurer elle même et lui demandait de se calmer. Elle n'attaquerait que si elle sentait une réelle menace sur eux. Elle rangea son épée encore poissé de sang dans son fourreau et resta là où elle était, les Pokémon entourant leurs dresseurs d'un cercle protecteur. Et finalement, la jeune femme parla, ne supportant pas le silence pesant qui régnait.

"Le sang dans l'eau, c'est le mien... Il n'y à aucune inquiètude à avoir à ce sujet. Je me suis blessée c'est tout..."

C'était à moitié-vrai, et à moitié faux. Mais il n'avait pas à savoir la vérité ! Qui était qu'elle avait tué le dresseur de Warai, pour libérer ce dernier. D'ailleurs, en parlant de blessure, elle devait toujours demander son... service à Neko concernant la plaie à la hanche. Elle eut un léger frisson. Son ventre et ses reins étaient à découverts mais elle ne pouvait pas vraiment baisser ses vêtements, la zone de sa blessure l'en empêchant. Elle serra un peu plus la main de Neko, mais doucement. Elle ne voulait vraiment pas assister à un conflit. Elle regarda son compagnon de route, rougissant doucement, bien que ce ne soit pas visible dans la pénombre. Elle appréciait beaucoup et à sa juste valeur le contact de sa main avec la sienne, bien que ce simple geste la gênait un peu, étant donné qu'elle ne savait pas comment Neko le prenait...

Le silence revenait, toujours aussi lourd... Un éclair fusa dans le ciel, illuminant la terre d'un flash lumineux. Et quelques secondes après, le tonnerre grondait. En entendant le bruit, la jeune femme se souvient des Légendes que lui racontait son père, sur le chien de la Foudre, Raïkou et de son rugissement, semblable au grondement du tonnnerre. Elle eut un faible sourire. Ce n'était pas le moment de penser aux Légendes oubliées. Un second éclair illumina le ciel et des gouttes d'eaux commencèrent à tomber. Elles étaient nombreuses... TRES nombreuses... S'ils restaient là, ils allaient finir trempées. Ce qui n'était pas très loin de se produire. Secouant la tête doucement pour se débarasser des petites gouttes qui pouvait gêner sa vue, elle releva son regard vers les Pokémon. Kin, Hime et Warai n'aimaient pas spécialement toute l'eau qui leurs tombaient dessus. Hassamu était imperturbable et le Stari, ainsi que Sekei, étant tout deux des créatures aquatiques ne craignaient rien. Kajin' regarda l'arbre contre lequel elle s'était adossée. Il était suffisamment grand et son feuillage suffisamment épais pour les protégers tous de l'averse. Elle échangea un regard avec Neko, qui comprit son idée. Ils firent signe à leurs Pokémon qui partirent sous l'arbre, suivit de près par les deux humains. Avant d'être complétement à l'abri, elle avait regarder l'inconnu.


"L'arbre n'est pas à nous... Si tu veux t'abriter dessous, libre à toi..."

Il y avait d'autres arbres alentours, plus grand que celui ci. Ils avaient peu de chance de se faire toucher par la foudre. Alors que l'inconnu semblait hésiter sur la décision adéquate à prendre, Kajin' murmura rapidement quelques mots à l'oreille de Neko, profitant du peu de temps seule avec lui qu'ils pouvaient avoir.

"J'aurai encore besoin de ton aide... Je... Il faudrait que je mette un bandage autour de ma hanche, pour pouvoir m'habiller plus chaudement et éviter les irritations dûes aux frottements avec les vêtements... Mais avec mon épaule je... je n'y arrive pas... Tu voudra bien m'aider à nouveau ?"

Elle l'observa, attendant sa réponse, en rougissant un peu gênée, sa main toujours dans celle de Neko, avec la garde de l'arme. Quant au nouveau venu, elle le laissait décider de son choix. Elle lui avait proposé de venir de manière indirecte, à lui de voir s'il acceptait ou pas...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Interrogations... [Neko] Empty Re: [ Clos ] Interrogations... [Neko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum