Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allen Empty Allen

Message par Allen Sam 7 Fév 2009 - 18:28

VOUS
- Pseudo : Minuw
- Âge : 14 ans
- Loisirs : Ecriture, ordi, musique, forums, jeux vidéos...
- Autres : Second compte, avec accord des admins Iryel et Kyarah et ma coéquipière s'inscrit sous peu (j'espère) ^^
- Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
- Quelle est la couleur du chat ? Oké par KyaKya Smile


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Allen
- Nom : Izanami (nom de substitution)
- Sexe : Garçon
- Âge : 17 ans.
- Pays : Terros
- Job de base : Dresseur/coordinateur

- Biographie : Un petit garçon était dehors, au pied d'un grand chêne, un manuscrit ouvert sur les genoux. En pleine concentration, l'enfant suivait du bout de son index les lettres, en répétant d'une voix haute et hésitante ce qu'il parvenait à lire. Lorsque son doigt passait sur une image, il tendait ses bras en avant et tentait d'imiter le signe que faisait le personnage sur le dessin. Lorsqu'il trouvait ça à peu près correct, un grand sourire venait illuminer son visage...

Dans la cour, dehors, un Herbizarre faisait face à un Papilusion. Leurs dresseurs leurs donnaient des indications, chacun cherchant à vaincre l'autre... Le petit garçon aux cheveux blanc observait le match avec grand intérêt, penché à la fenêtre de la maison. Il criait à pleins poumons des encouragements aux deux personnes et aux Pokémon. Une fois le combat achevé par l'abandon de la jeune fille au papillon, l'enfant sortait de la maison et allait regarder les deux Pokémon et leurs maîtres, deux membres de sa famille : son frère et sa sœur. Les deux aînés souriaient en voyant le petit garçon qui sautillait sur place, les yeux brillants d'admiration. Le garçon secouait gentiment les cheveux de son petit frère et lui prenait la main, avant de se diriger vers leur maison.

L'enfant assistait cette fois à un combat amical. Un combat de guerrier. Son frère contre son père. Les deux hommes se tournaient autour, attendant le bon moment pour attaquer, tout deux armés d'une simple épée. Ce fut finalement le père qui fit une feinte en avant, que l'autre garçon para sans mal... Ils firent durer le combat le plus longtemps possible, au grand plaisir du petit garçon assis avec l'Herbizarre de son frère à ses côtés. Le duo encourageaient les deux combattants, à grand renfort de cris. Au bout d'un moment, le grand frère de l'enfant finit par se rendre, épuisé. Le père posa deux doigts sur le tatouage de l'aîné, tatouage représentant un enchevêtrement de fins traits noirs, dont le cœur était une sorte de nœud noir, le tout se promenant sur le torse du garçon. Le père lui, avait le symbole de son royaume natal, le symbole de Terros, sur sa nuque. Pour le dernier né, le moment n'était pas encore venu...

Dans l'après-midi, les deux Pokémon et le petit garçon jouait ensemble, à l'extérieur de la maison. L'enfant voulait imiter son frère et son père, qui avaient tout deux un tatouage sur le visage. D'une Tranch'Herbe, l'Herbizarre décrocha des baies Pêcha des buissons, alors que le Papilusion les rattrapaient à l'aide de Sécrétion et Choc Mental. Puis, le papillon se mit à taquiner l'enfant, alors que la créature des plantes réduisait les baies en une sorte de pâte rose pâle. Le dernier né de la famille ne se doutait pas de la surprise que lui réservait les deux Pokémon. Le Papilusion le maintient au sol gentiment, alors que l'autre créature quadrupède s'enduisait l'une de ses lianes de la pâte, pour l'appliquer sur le visage du petit garçon. L'Herbizarre continua son œuvre un petit moment, mais dû l'achever rapidement, l'enfant s'agitant en tout sens. Les trois se regardèrent et partirent dans la salle d'eau de la maison, pour que le petit garçon puisse voir le résultat. En voyant la pâte rose sur son visage, il sourit et serra les deux Pokémon contre lui, avant d'aller montrer le résultat à son père et son frère.

En pleine nuit, dans une petite chambre que les rayons de la pleine Lune éclairait d'une pâle froideur, l'enfant était blottit contre sa mère, en se calmant peu à peu. Un simple mauvais rêve, qui l'avait tiré de sa torpeur. Entouré par les bras protecteur de sa mère, il se laissait bercer doucement. La femme commençait alors à chanter, d'une voix douce et tendre. Une chanson que le petit garçon adorait écouter. Une mélodie qui l'apaisait. Connaissant les goûts de son fils, la femme continua de chanter, recommençant le chant trois fois, avant de pouvoir coucher le petit garçon sans craindre de le réveiller... Elle l'allongeait alors dans le lit, lui embrassait le front doucement et repartait sur la pointe des pieds...

Le petit garçon marchait dans les plaines, seul. Il avait comme simple escorte, la Kirlia de sa mère. Il était encore très jeune, mais son père avait jugé que son contact avec les Pokémon était suffisamment bon pour qu'il ait son Pokémon en avance de deux ans. Le jeune garçon parcourait donc les plaines pour trouver celui qui deviendrait son compagnon pour les années à venir. Il avait toute la journée, une fois Minuit, il ne pourrait plus espérer en attraper un avant ses sept ans, dans deux ans. Le jeune enfant commençait à avoir un peu peur. Le Soleil descendait lentement, éclairant le ciel de couleur rougeoyantes et vives. La Kirlia veillait sur l'enfant, marchant à côté de lui. Brusquement, la créature blanche tomba à genoux au sol, une patte sur le cœur, les traits déformés par la douleur. Aussitôt, le petit garçon se précipita vers elle, lui demandant ce qui n'allait pas. L'humanoïde releva ses yeux rubis vers lui. L'enfant se figea devant la tête de la créature. Elle avait peur et souffrait énormément. Posant sa patte blanche sur l'épaule de celui qu'elle devait protéger, elle se téléporta, quittant les plaines rapidement.

Quelques instants plus tard, le duo atterrissait devant la maison. Avant même que le petit garçon ait eu le temps d'ouvrir les yeux, la Kirlia se téléportait à l'intérieur de la maison, sans lui. L'enfant ouvrit ses yeux argentés et se redressa en reculant de quelques pas, horrifié. Il trébucha et tomba sur les fesses, au sol, ses bras le soutenant. Il continua de se reculer, n'en croyant pas ses yeux. Sa maison, sa demeure, son chez lui était en train de brûler. Un nuage de fumée noire s'élevait dans le ciel, alors que les flammes commençaient à lécher le toit, avide de bois. L'enfant de cinq ans resta figé de peur, alors que des hurlements s'échappaient de la demeure en flamme. Le bois craquait alors que, de temps à autres, des gerbes d'étincelles étaient projetées dans les airs. Il leva les yeux vers sa chambre, l'un des seuls endroits qui n'était pas encore totalement aux prises avec les flammes. Il aperçut l'Herbizarre et le Papilusion qui tentaient de détruire la grille devant la fenêtre. Et, dans un petit flash blanc derrière eux apparurent le reste de sa famille. Un petit sourire surgit timidement sur le visage du garçon, alors que de l'espoir brillait dans ses yeux. Espoir bien vite réduit en cendres... Il se remit sur ses jambes et regarda les Pokémon se démener pour ouvrir la grille. Mais l'enfant aperçut les poutres du toit, juste au dessus de sa chambre. Au moment ou la Kirlia pouvait se téléporter sans prendre trop de risque avec tout le groupe, l'enfant poussa un hurlement d'effroi. Mais son cri fut couvert par un craquement encore plus sonore. L'une des poutres rongée par les flammes venait de craquer et de s'effondrer sur sa famille, réduisant à néant les chances de survie avec la Kirlia. L'Herbizarre et le Papilusion tentèrent vainement d'ouvrir la grille, usant de leurs dernières forces, pour survivre. Mais après la chute de la poutre, ce fut le reste du toit qui se désagrégea et tomba sur le sol de la chambre. Des larmes commencèrent à quitter les prunelles argentées de l'enfant, alors qu'il ne parvenait plus à crier, aucun son ne sortant de sa gorge. Au moment ou il allait s'élancer dans la maison en flamme, deux bras solides l'enserrèrent avec force et le soulevèrent de terre, l'empêchant de se jeter au cœur du brasier. L'enfant commença à se débattre dans les bras de l'homme mais rien à faire, il n'y parvenait pas. Se reculant, l'homme tendit le petit garçon à sa femme qui le garda contre elle. Alors qu'autour de la maison, des gens se pressaient avec des Pokémon aquatiques pour éteindre les flammes, l'enfant ferma les yeux, en continuant de pleurer.

"Comment tu t'appelles ?"
"..."
"Tu peux me répondre tu sais, je ne te ferai rien..."
"..."
"Petit... Je sais que tu as vécu des choses horribles... Mais nous sommes là pour t'aider à lutter contre ça..."
"... Pourquoi...?"
"Pourquoi quoi ?"
"Pourquoi la maison elle a brûlé ?"

L'homme ne répondit pas aux paroles du petit garçon. Assis sur une chaise, il avait les jambes ramenées contre sa poitrine, ses petits bras les encerclant. Le menton posé sur son genoux droit, il ne bougeait pas. Il avait une petite couverture placée sur ses frêles épaules. Il ne pleurait plus, mais des traces de sel étaient encore visibles sur ses joues. Cela faisait un peu plus de deux heures qu'il était dans cet pièce. L'homme renonça bien vite à le faire parler, voyant qu'il n'arriverait pas à arracher deux mots au petit garçon. Il était encore sous le choc de la mort de sa famille. Normal, un enfant de cinq ans venait de voir les personnes qu'il aimait le plus périr sous les flammes de l'incendie.

"Tu étais où lorsque l'incendie a commencé ?"
"Dans les plaines..."

"Et tu y faisais quoi...?"
"..."

L'inconnu regarda l'enfant, qui se tassa un peu plus sur sa chaise et posa son regard ailleurs. Il soupira et se leva. Il ne savait pas vraiment quoi faire de ce gamin orphelin... Il regarda le petit garçon et finit par se détourner, pour aller dans la cuisine lui cherchait un verre d'eau. Lorsqu'il revient, le garçon avait disparu.

L'enfant avait couru dès qu'il avait vu l'homme partir. Il ne voulait pas aller dans cette maison. Il voulait retourner dans sa maison à lui... Il continua de courir le plus vite possible avant d'arriver devant les décombres de son ancienne demeure. Les hommes qui avaient éteint l'incendie repartaient. Il faisait trop noir pour voir quoique ce soit. Caché dans les buissons qui sentaient encore la fumée, il attendit d'être tout seul. Lorsqu'il ne vit plus personne, il se risqua à sortir de sa cachette, jetant des regards craintifs autour de lui. Personne... Il s'avança donc prudemment vers les débris. Des bouts de bois à la pointe noircie et dressée vers le ciel trônaient ça et là, un peu partout dans les décombres. Certains murs s'étaient effondrés, répandant des pierres noires au sol, un peu partout. Les autres fondations étaient elles aussi devenues noires à cause des flammes, mais pas complètement. Observant le triste spectacle devant lui, il commença à marcher en esquivant doucement les pierres qui jonchaient le sol. Un claquement provoqué par un morceau de tissu lui fit lever la tête. Il aperçut une sorte de vieux morceau de toile accroché à une poutre. Se dressant sur la pointe des pieds, il parvient à le saisir doucement. En le dépliant, il aperçut un étrange dessin. Il plaqua le morceau de toile contre sa poitrine et continua ses recherches. Il arriva dans son ancienne cuisine et ferma les yeux. La table avait à moitié brûlé et l'une des moitié était calée contre un angle du mur. Alors que les larmes recommençaient à glisser le long de ses joues, le garçon tira la table de toutes ses forces pour la redresser dans l'angle. Puis, il alla dans sa cachette de fortune et se recroquevilla sur lui même, en gémissant et pleurant, le morceau de toile contre lui.

Le lendemain matin, lorsque l'enfant entrouvrit les yeux, il aperçut le visage d'un homme face à lui. Sursautant de peur, il se redressa brusquement, son crâne frappant violemment la table en bois, ou du moins, ce qu'il en restait. Il gémit un peu de douleur. L'homme sourit et le prit dans ses bras. Sans un mot, il l'emmena chez lui. Cette fois, le petit garçon ne tenta pas de se débattre, trop affaibli pour.

Une fois à l'intérieur, l'homme posa le petit garçon au sol et le poussa doucement en avant. Ils avaient tous entendus l'histoire de l'enfant qui n'avait pas péri dans l'incendie mais qui avait disparu. Les nouvelles se répandaient vite dans le village de Kamiki. L'homme montra l'orphelin à sa femme qui eut un sourire désolé. Elle se mit près du garçon et le regarda. Timidement, il leva les yeux vers elle. Il s'accrocha par réflexe au pantalon de l'homme. La femme sourit et se mit à genoux face à lui, alors qu'à l'entrée de la cuisine, un autre enfant observait le spectacle d'un œil curieux et peut être, un peu jaloux.

"Tu t'appelles comment ?"
"... A... Allen..."

Quelques semaines plus tard, le petit garçon était pour la première fois confronté à son frère adoptif. Il se doutait bien que son demi-frère ne l'appréciait pas. Mais l'orphelin n'imaginait pas à quel point... Le tout petit garçon se jeta sur celui aux cheveux couleurs neiges et commença à le frapper. L'aîné riposta de la même manière et ils commencèrent à rouler au sol en s'affrontant. Malgré sa faiblesse des jours récents, l'enfant adopté luttait avec force et ne se laissait pas faire. Leurs cris alertèrent les deux adultes qui grimpèrent les escaliers rapidement. En entrant dans la chambre de leur fils, ils découvrirent leur enfant à plat ventre sur le sol, le garçon aux cheveux blancs lui maintenant les mains et l'empêchant de se débattre. Le père les sépara aussitôt, mais il ne put empêcher son fils de lancer un regard assassin à Allen.

L'orphelin avait du vite se faire à la vie avec une autre famille. Il avait mit beaucoup de temps à comprendre la raison de la disparition de ses parents, pourquoi, un beau jour, ils n'étaient plus là. Jamais il n'avait compris... On pensait à un incendie criminel, mais personne n'avait pu réellement le prouvé, et seul le rescapé en restait persuadé. Quelques années plus tard, alors que l'enfant avait maintenant seize ans, ses parents se décidèrent à lui offrir son premier Pokémon. Une créature qui s'avéra être orpheline elle aussi. Il se promenait tranquillement dans les rues, seul lorsqu'un petit Pokémon avait bondit sur lui, en quête de protection. Plantant ses puissantes griffes dans les vêtements du jeune garçon, il s'était installé sur son épaule, caché derrière ses longs cheveux blancs. L'adolescent n'avait pas comprit mais avait cherché à apercevoir cette étrange créature. Il avait reconnut sans mal un Farfuret, Pokémon farouche et peu commun dans la région. Le chat sauvage avait une cicatrice sur son visage, sur l'œil gauche. Une femme de la pension de la cité Seïan s'était alors posée devant eux, son Etouraptor ébouriffant ses plumes. Le Pokémon qui s'était réfugié sur Allen planta un peu plus ses griffes dans sa peau. Ils auraient beau tout faire, il ne se décrocherait pas. La jeune femme expliqua alors la situation du Pokémon. Son dresseur n'avait pas voulu récupérer l'œuf, mais avait retiré les deux parents du Farfuret, le laissant seul, sans maître, sans famille. Et le Pokémon Glace ne se laissait pas faire et se montrait particulièrement agressif envers toute tentative d'approchement de la part d'un humain et des autres Pokémon. Sa cicatrice venait d'un affrontement direct avec un Sablaireau, que le Farfuret avait provoqué. D'ailleurs, la jeune femme était surprise de le voir ainsi accroché au garçon. Comprenant l'inutilité de lutter contre les griffes du Pokémon, la gérante de la pension le laissa au garçon et repartit sur son Etouraptor.
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Allen Sam 7 Fév 2009 - 18:30

Les parents adoptifs d'Allen acceptèrent de garder le Pokémon chez eux. Néammoins, ce dernier provoqua une grande jalousie chez son petit frère de treize ans. Les deux ne s'étaient jamais entendus. Quand ils étaient petits, ils ne cessaient de se battre. Et ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin... Cependant, le dresseur l'ignora lorsqu'il critiqua son Pokémon. Le garçon s'enferma dans la salle de bain avec son tout nouveau compagnon, qu'il installa doucement près d'une cuvette. Il s'agenouilla pour se mettre face à lui et lui caressa doucement la tête. Au tout début surprit, le Farfuret ne le repoussa pas et se laissa faire, avant de se mettre à émettre une sorte de ronronnement de satisfaction. Il sourit et continua doucement de frotter le crâne de la créature, qui s'avérait beaucoup moins farouche. Au fond, ils étaient pareilles tout les deux. Deux enfants abandonnés par leurs parents... Peut être était-ce se sentiment de solitude qu'émettait Allen qui avait attiré le Farfuret. Le jeune garçon effleura doucement la cicatrice sur l'œil de son Pokémon et eut un sourire. Maintenant qu'il avait son compagnon, il allait pouvoir accomplir l'une des traditions de sa famille. Il sortit un petit bout de toile assez ancien et le montra à son Pokémon qui en observa le symbole, intrigué. Une sorte d'étoile au dessus de l'arcade sourcilière. Sous l'œil dessiné, un trait en vague, très léger. Et ensuite, des traits qui s'entrecroisaient entre eux. Prenant une épine creuse, issu d'un Qwilfish, le jeune homme se mit face au miroir et plongea l'épine dedans. Puis, assis en tailleur, il commença à se faire le tatouage sur le visage. C'était relativement douloureux, mais il serrait les dents et poursuivait sa tâche. Lorsque ses mains tremblaient trop pour qu'il puisse tenir l'aiguille, le Farfuret le relayait et poursuivait le symbole. Allen gardait son œil gauche fermé, sans se crisper, pour éviter de souffrir encore plus. C'était son père qui lui avait dessiné ce symbole. Le tatouage qu'il aurait du lui mettre, lorsqu'il aurait eu son Pokémon. Faute de père, il se le faisait seul. Alors qu'il avait presque fini le dernier trait, on frappa violemment à la porte, le faisant sursauter. Heureusement pour lui, son Farfuret saisit vivement l'aiguille entre ses griffes pour éviter un quelconque malheur. Plongeant une serviette dans l'eau pour se l'appliquer sur son œil gauche, il ouvrit la porte, son Pokémon remontant sur son épaule. Il regarda son frère pénétrer dans la pièce sans ménagement et regarder le félin. Il regarda le tissu qui recouvrait l'œil de son « aîné ». Il lui demanda ce qu'il avait, Allen ne répondit pas. Le plus jeune insista pour savoir mais pour une fois, l'adolescent lui tient tête fermement et le repoussa. La tension montait progressivement entre les deux personnes. De plus en plus vite, si bien qu'au bout d'à peine deux minutes, ils en venaient aux mains. Le vainqueur de ses disputes était toujours le même : Allen. Il avait trois ans de plus que son petit frère, il était donc plus grand, plus lourd et un peu plus fort que lui. Il le maîtrisa au bout de quelques minutes de batailles. Mais le voile était tombé et son frère pouvait apercevoir le tatouage rouge vif, et le sang qui coulait un peu.

Ce tatouage avait entraîné quelques disputes avec les parents d'adoption du jeune homme. Mais le mal était fait, on ne pouvait plus l'enlever. Allen avait un bandage blanc autour de l'œil, comme pour cacher la marque. Sans comprendre pourquoi, le garçon avait envi de se révolter contre tout ce qui l'entourait, de briser ses chaînes. Il savait que le couple qui l'avait recueilli avait fait beaucoup pour lui. Néanmoins, il se sentait emprisonné dans une sorte d'histoire trop fictive. C'était peut être aussi pour ça, qu'il était souvent en conflit avec son cadet... Ce n'était pas son histoire... C'était une des traditions de sa famille. Chaque homme, dés l'acquisition de son Pokémon pouvait avoir un tatouage, le représentant. C'était le père d'Allen qui avait amélioré le dessin final du tatouage, avant l'incendie. Le Farfuret sur son épaule ne bronchait pas et regardait la dispute. Son dresseur était furieux. Il ne chercha pas à expliquer les raisons du tatouage et monta dans sa chambre, claquant la porte derrière lui qui, sous le choc, se rouvra légèrement. Pour la première fois depuis longtemps, il se mit à pleurer. Assis sur le lit, le visage dans les mains, il laissait ses larmes couler, les épaules secoués à cause des sanglots. Quelques mots parvinrent à quitter sa gorge nouée, quelques mots saccadés, mais qui possédait un certain rythme...

« Ee... Eei aa ki... kimi kara mo... Morai Naki... Ho... horori horori fu.... futari bocchi...

Son Farfuret descendit de son épaule et resta près de lui, un peu surpris. Il ne s'attendait pas à voir son maître ainsi, et ne comprenait pas... Ses paroles, cet air, tout était tellement étrange... Il entendit la porte grincer et tourna la tête, remarquant que le « faux-frère » de son dresseur était là. Il n'entra pas dans la pièce et attendit quelques minutes avant de repartir. Jamais l'adolescent ne sut qu'il avait été observé...

Un an plus tard, le jeune homme était allongée sur son lit, les yeux rivés vers le plafond. Il pensait. Ca ne pouvait plus durer... Il en avait marre. Il porta une main sur son cœur, et serra sa poitrine et son haut avec force. Il avait toujours cette impression d'étouffer, de ne plus respirer... Non, il ne survivrait pas plus longtemps ici. Il tourna la tête et observa son petit frère, qui semblait endormi dans son lit, à quelques mètres de là. Il continua de le regarder, les yeux argentés de l'orphelin détaillant le garçon de quinze ans endormi non loin de là. Il eut un faible soupir. Il aimait beaucoup ses parents adoptifs, qui l'avait recueilli. Mais ce n'était pas pareil... Concernant son frère... Il ne savait pas du tout. Il avait passé de longues années à se battre contre lui... Pourtant, il n'éprouvait aucune haine à son égard. Ce n'était jamais lui qui cherchait à affronter son cadet. Il aurait préféré s'entendre avec lui, plutôt qu'autre chose... Mais ils ne s'entendaient pas très bien... Peut être que si lui partait, le plus jeune pourrait grandir sereinement. Surtout qu'il avait eu son Pokémon récemment : une petite Kranidos assez gentille. Il eut un petit sourire en voyant la Pokémon qui dormait adossée contre le lit. Doucement, le jeune homme se leva et s'approcha d'un meuble en bois près de la fenêtre. Il prit doucement sa cape et la noua autour de son cou, rabattant la capuche sur ses cheveux argentés, qu'il avait coupé. Il ne prit rien d'autres avec lui, à part un simple sac en cuir, rien de bien particulier. Puis, le jeune homme se retourna une dernière fois, observant la pièce alors que son Farfuret sautait sur son épaule. Il quitta la pièce, sa cape noire volant derrière lui et il entra dans le salon, désert et froid. Il allait partir mais quelque chose le retient. Il tenait tout de même à laisser un mot à ses parents. Il rebroussa chemin et, saisissant une fine plume de Noarfang, prit un parchemin et commença à écrire quelques lignes.

Il plia le bout de parchemin et le plaça bien en évidence sur la table de bois. Prenant quelques vivres dans la réserve, il les rangea dans son sac. Puis, il jeta un dernier coup d'œil à son ancien chez lui et quitta la maison, refermant avec précaution la porte derrière lui. Il s'avança de quelques pas et inspira l'air frais. Il se sentait tellement bien. Une enivrante sensation de liberté s'infiltra dans tout son corps, se diffusant dans ses veines. Il s'élança sans regret vers son avenir, tournant à moitié le dos à son passé. Dés ce jour, il ne vivrait que pour lui... Enfin, il l'espérait...

Description Physique : Plutôt grand et légèrement musclé, Allen a les cheveux blancs et court, constamment en bataille. Ils arrivent un peu au dessus des épaules et masquent des fois ses deux yeux argentés. La partie gauche de son visage est tatoué. Il a une étoile un peu au dessus de l'arcade sourcilière, et ensuite, un trait verticale, qui descend légèrement sous l'œil. Une marque horizontale, légèrement ondulé et ensuite, le traits à la verticale descend toujours, jusqu'à la fin du tatouage. Sinon, il porte un pantalon et un haut tout les deux noirs. Par dessus, il garde une cape sombre avec des bordures et symboles argentés dessus, la capuche généralement placé sur sa tête. Il possède un sac en cuir, qu'il porte en bandoulière, contenant quelques vivres et un peu d'argent. Il n'a pas d'armes, mais son Farfuret est toujours sur son épaule. Ses yeux semblent toujours tristes et ont l'air de refléter sa solitude.

Caractère : Jeune homme très distant vis-à-vis des autres, Allen n'aime pas beaucoup se mêler à la foule et aux gens. Plutôt solitaire, il préfère passer son temps à s'entraîner, plutôt qu'à discuter. Calme et réfléchit, il agit rarement de manière impulsive, même sous la colère mais ses actions sont toujours faites « en solo ». Il n'a pas un côté très mauvais, mais n'aime pas être trop proche des gens. Il préfère la compagnie de son Pokémon et de la nature. Il n'est pas difficile de deviner qu'il a un cœur, le plus dur, c'est de l'atteindre. Il est reclus dans ses pensées et ne se laisse pas approcher. La seule personne envers qui son caractère change, c'est son frère. Face à son faux cadet, son comportement est plus affectif. Il est plus attentif, plus inquiet, et en même temps, plus distant, convaincu qu'il ne l'apprécie pas vraiment... Allen ne sait pas vraiment exprimer ses sentiments alors il les cache, de peur d'être un peu ridicule. Il est plus émotif qu'il n'y paraît mais pleure rarement. Il aime aussi, de temps en temps fredonner un petit air, que chantait sa mère lorsqu'il était petit.

- Particularités : Tatouage sur la face gauche du visage et cheveux blancs
- Futur envisagé : Indécis mais plutôt Eleveur/Coordinateur
- Premier Pokémon : Farfuret mâle (Kizuato)
- Image ou dessin : /
- Autre : Sincérement désolée que la fiche de présentation soit en deux parties, mais le message était trop long sinon... Encore désolée...
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Maître du Jeu Dim 8 Fév 2009 - 11:04

Euh tu sais s'pas grave si c'est en deux messages, on va pas se fâcher parce que t'as fait une super présentation xD

Et bien je te... valide! (surprise, hein?)


Bon jeu avec ce second perso :-):
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum