Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo] Empty [ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo]

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:01

"Brrr... Fait froid ! Comment je me suis retrouvé ici moi ? Et surtout... comment aie-je atterri dans ce corps ? Bon, je vais devoir me réchauffer"

La créature humanoïde qui semblait recouverte de flammes réunies quelque cailloux, plus ou moins gros, il allait faire comme avec son thé, chauffer ces pierres jusqu'à ce qu'elles rougissent, elles conserveront la chaleur beaucoup plus longtemps et la dégageront continuellement.

Spoiler:

Tout en soufflant sur les pierres de son jet de flammes, il essaya de chercher une explication à tout ça, remontant plus loin dans sa mémoire. Les matchs d'arènes c'était soudainement arrêté, enfin, plutôt aucun dresseur n'avait relevé le défi après ce fameux Horsea.
Le soleil venait à se coucher lentement, lui était bien calé sur sur son transat, quoi de plus confortable, une tasse de thé en main, Kogasu à ses côtés, son Magmar.

Il ne se rappelait plus du reste, il avait du s'endormir et s'était réveillé sur un amas rocheux, dans le corps de ce pokémon. En tant qu'ancien chercheur, Tsuugyoo devait résoudre ce problème, démanteler ce mystère, avoir des réponses et il y parviendrait. C'était tout de même une nouvelle expérience que de se trouver dans le corps d'un pokémon, surtout un qu'il connaissait plutôt bien.

Il était dans son élément, le feu était une partie de sa vie, les faire apparaitre était même plus faciles, quand il souhaitait cracher des flammes, il n'avait pas besoin de préparer son corps, celui-ci était conçu pour supporter cette température.
Finalement, que de bonne chose, pour encore plus de questions et de réponses. Il était quasiment certain que ce n'était pas un rêve, trop réel, bien trop compliqué. Il pensait qu'il n'était pas seul, d'autre personne devait être dans la même situation et il devait y avoir une raison à tout ça, sinon pourquoi avoir été transformé en ces créatures ?


*Je devrais peut-être chercher d'autres pokémons, ou humains qui ont subi le même sort... Je sens que le thé va me manquer*

Le vieillard, car même dans ce corps il avait quelques courbatures, l'âge se faisait sentir, décrit son corps. Ses bras étaient ornés d'excroissance de chair bizarre, comme des lambeaux de peau, en examinant de plus près il vit à quoi cela servait, un petit orifice se trouvait juste en dessous, une odeur de souffre s'en réchappait, il en conclut vite que du feu pouvait en sortir.

Au bout de ses membres, une main presque rondes, ou se trouvait des griffes puissantes. Son corps était un peu bedonnant, mais musclé. Sa tête devait comporter deux grosses bosses au niveau de ses yeux, c'était les deux hémisphères du cerveau, les Magmars faisant partie des pokémons des plus intelligent. Son dos était armé de piquant qui devait être la continuité de sa colonne vertébrale, tout en suivant cela, une queue puissante et animé d'une flamme se présentait. Il avait tellement de fois vue Kogasu qu'il pouvait être sur de lui ressembler de très près.

Il releva un peu la tête et fixa les alentours, il se trouvait juste à côté d'un éboulement, ou plutôt un gros tas de caillou qui se trouvait la sans explication valable. Un gros tronc d'arbre se trouvait en travers, fournissant un abri à qui le voulait, tout autour des pins et autres arbres forestier. Tout cela était recouvert en majeur partie de neige blanche et pure, ce doux manteau, froid et sans vie.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo] Empty Re: [ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo]

Message par Allen Mar 3 Mar 2009 - 18:28

Ouch... Il avait mal... Il avait tellement mal... Une douleur qui lui vrillaient les tympans, qui résonnait dans son crâne... Il ne savait pas ce qu'il s'était passé... Il ne comprenait pas... Mais il devait ouvrir les yeux... Il devait savoir où il était... Et où était Kizuato... Sauf que pour ça, il devait bouger. Et il n'y parvenait pas... Il tenta de plier les doigts, mais impossible... Qu'est ce qu'il se passait ? Il essaya d'ouvrir les yeux. Il n'y parvient pas... Epuisé, il sombra dans une sorte de demi-inconscience...

Il avait passé combien de temps dans cet état là ? Il était resté allongé au sol pendant des secondes ou des heures ? Il ne savait plus... Et n'avait jamais su... Il finit par tenter un autre mouvement, maintenant qu'il était plus reposé. Il parvient à plier les doigts et sentit quelques chose d'étrange dans sa main gauche. Il se força à ouvrir les yeux et remarqua que ses bras semblait plus court et... était recouvert de fourrure blanche. Il resta stupéfait et se força à se redresser, pour s'assoir.

Il ne comprenait plus rien... Qu'est ce qui s'était passé ? Pourquoi ? Pourquoi est ce que ses bras étaient recouverts par ses longs poils blancs ? Qui plus est, ce qui était avant ses mains étaient terminées par deux griffes acérées. Il était sous le choc. En baissant la tête, il remarqua les marques rouges sur sa fourrure blanche. Une sorte de zébrure, un éclair couleur sang. Et les poils au bout de ses pattes étaient elle aussi, rouge. Il se mit debout et regarda derrière lui. Tout son dos, ainsi que la longue queue qui remontait dans son dos arborait du blanc. Un blanc pur... Comme la neige qui tombait à gros flocons autour de lui...

De la neige ? Et à gros flocons ? Il venait tout juste de se rendre compte qu'il était... complétement perdu ! Il n'était plus en Terros, son pays Natal, loin de là. Mais alors, où est ce qu'il pouvait être...? Une forêt couverte de neige... Sûrement pas Flamen, le pays du feu... Il n'avait jamais rien vu de tel à Terros. Enfin, si, un peu, mais les flocons finissaient par fondre rapidement. Et Nalcia... Le vent était glacial, mais il neigeait très rarement... Il devait donc être à Mizuhan. Enfin... Non... A la base, il avait quitté sa maison en Terros il y a à peine deux jours... Il n'était tout de même pas arrivé à Mizuhan aussi vite ! Et cette forme de Pokémon... Rien ne semblait aller... Il regarda autour de lui, tournant dans tout les sens. Kizuato avait disparu... Où était il son Farfuret, son compagnon, son premier Pokémon ? Il commençait à se sentir vraiment seul. Il n'aimait pas ça... Il aurait été en présence d'une autre forme de vie... Mais là, seul perdu, il était rongé par la solitude... Sentiment qui lui nouait la gorge. Il s'assit dans la neige et se prit la tête entre les pattes.

Il sentit quelque chose d'étrange qui dépassait de ses deux griffes. Rouvrant les yeux, il essaya de bouger ses drôles de trucs sur sa tête, se rendant compte rapidement qu'il s'agissait de ses oreilles. Pointus, longues et pleines de fourrures. Il devait se voir. Voir son visage... Il pensait être un Mangriff, mais n'était pas très sûr... Finalement, il se résigna à se lever, pour aller explorer les environs, et trouver une forme de vie.

A peine quelques minutes qu'il marchait et il trouvait qu'il allait drôlement lentement. Il était un peu... pataud sur ses deux pattes. Il s'arrêta un instant et poussa un soupir, découragé. Comment pouvait il faire...? Il s'assit dans la neige et réfléchit. Un moyen pour aller plus vite... Il n'en voyait qu'un, mais il ne savait vraiment pas si c'était possible pour un Pokémon comme lui... Il allait essayer, il verrait bien... Il se positionna à quatres pattes, ses griffes en avant et il se secoua un peu... Avant de s'élancer en avant, commençant à courir à vive allure. Il allait plus rapidement que sur deux pattes. Il continua d'accélérer, s'enivrant de la vitesse qui lui plaquait la fourrure le long du corps.

Il s'effondra au sol en haletant. Il avait beaucoup trop courut... Il n'était pas habitué à la forme et à l'endurance de son nouveau corps. Il avait parcouru peu de kilomètres mais en même temps, il avait une nouvelle... "envellope corporelle", de nouvelles forces et de nouvelles faiblesses... Il resta allongée au sol, dans la neige, reprenant sa respiration.


Il releva subitement la tête et s'appuya sur ses deux pattes avant, le reste de son corps allongé dans la poudreuse. Il avait entendu un drôle de bruit... Un sifflement... comme le vent froid qui s'infiltrait dans la cime des arbres. Et il sentait une autre présence, une présence néfaste, comme une source d'énergie. De l'énergie pure...

Il se rappela ses souvenirs d'humain. Oui, lorsqu'il avait Kizuato près de lui, dans ses bras ou sur son épaule, il parvenait à sentir la puissance un peu ténébreuse qui se dégageait du Farfuret. Oui, le Pokémon était une créature qui maîtrisait les ténèbres... Et apparement, la chose qui traînait dans ses bras était elle aussi capable de manier cette puissance... sauf que la force semblait décuplée... Cette bête devait être extrèmement difficile à vaincre. Et, pour ne pas arranger l'appréhension du Mangriff, les sentiments néfastes et sadiques qui s'en échappaient étaient forts déplaisants. Il devait continuer à courir, fuir cet espace dégagé, où aucune âme ne semblait traîner... Même cette chose ne semblait pas en avoir une... Ou alors, elle était vraiment étrange.

Le Pokémon aux griffes éclatantes se redressa et se remit à courir à toute vitesse, quittant le lieu au plus vite. Oui, il allait à toute allure. Il ne voulait pas traîner dans ce coin là. Hors de question !!! Cavalant de plus belle, il aperçut une lueur à sa gauche. De la lumière... de la lumière qui semblait issu... d'un feu.

Allen ralentit, franchement étonné. Toute cette histoire tournait au ridicule. Il était dans la peau d'un Pokémon, un Mangriff, il n'avait plus Kizuato, son Farfuret à ses côtés, il venait de quitter son foyer d'adoption en Terros, il y a quelques jours et se retrouvait en pleine forêt, au coeur de Mizuhan, une créature aux émotions mauvaises semblait rôder dans le coin et, comble de tout, quelque chose ou quelqu'un produisait un feu dans une forêt pleine de neige !!! Le félin leva les yeux au ciel mais bifurqua cependant vers ces lueurs rougeoyantes. Qui disait feu, disait présence humaine, donc, quelqu'un qui pourrait l'aider ! La présence ombrageuse le rappela à l'ordre, lui faisant comprendre qu'il devait très vite prendre une décision : continue rtout droit, ou tourner... Il fit un virage à peu près controlé et se dirigea le plus vite possible vers la source de lumière et de chaleur, faisant voler de la neige derrière lui.

Il freina en catastrophe en voyant un Pokémon devant lui, ainsi qu'un foyer. Il planta ses griffes dans le sol et plaça son corps sur le côté, ralentissant sa progression dans la neige. Il parvient à s'arêtait complétement... lorsqu'il s'affala dans la neige, le museau tout proche du Pokémon. Il rouvrit un oeil et se redressa, les poils blancs couverts de neige. Il s'éloigna et souffla un coup, un nuage blanc sortant de sa gueule. Il l'observa plus attentivement et se figea de stupeur. Qu'est ce qu'un Pokémon comme lui faisait dans une fprêt enneigée ?! Les Magmar vivaient plutôt dans les lieux chauds... non ? Pas entouré par de la neige... Il avait peut être un dresseur... Il espérait que non, sinon, il allait avoir les ennuis que pouvait provoquer un dresseur... Il se secoua et se mit debout, regardant le Pokémon. En même temps... Qu'est ce qu'il pouvait lui dire ? Il n'était pas particulièrement social... Un frisson lui parcourut toute la colonne vertébrale lorsqu'il sentit la présence de l'Ombre...

"Euh... Bonjour... Excusez moi mais... je crois que je suis un peu perdu... Un peu beaucoup en fait... Vous n'avez pas ressentit la présence d'une ombre néfaste dans les environs ?"
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo] Empty Re: [ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo]

Message par PNJ Jeu 23 Avr 2009 - 23:17

Les
ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui
paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout
s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger,
beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous
les moyens.


Au
milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent,
étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se
débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et
apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la
transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant
d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.


« Humains,
vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir.
Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous
avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille
qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des
créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de
la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps.
Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu,
extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les
divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel
qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange
avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les
conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est
certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin
des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous
entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi
importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison
pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez
vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous
accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir
à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien
ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement
modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui
composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en
étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois
comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme
des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre
que vous.


Rassurez-vous,
les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera
écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous
mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre
conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de
l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié
votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous
m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous
nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement
comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura
été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.


Votre
périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme
initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous
avoir éclairé...
»


Le
Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis
qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt
disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se
découpait sur le ciel...


PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo] Empty Re: [ Clos ] [Event] Réveil dans un monde nouveau [Tsuu, Allen, Kyo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum