Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Gabrielle Lun 2 Fév 2009 - 21:50



Je crois bien que je me suis endormie,
La lune nous caressait de sa lumière blanche.
Je dors et pourtant j'arrive à sentir ta présence,
Il faisait froid avant que tu ne viennes ici.
J'ai l'impression de revivre sous ce clair de lune... je respire une odeur de fleur de lune et je me sens basculer dans un autre monde...





    Gabrielle s'était assoupie sous un grand arbre, et émergea doucement de son sommeil, clignant des yeux, le temps de s'habituer aux rayons du soleil. Lorsqu'elle s'était endormie, son flanc droit la faisait encore souffrir un peu, même si les soins de Nina l'avait apaisée. Mais là, étrangement, elle ne ressentait plus aucune douleur.Il lui fallut du temps pour s'habituer à la lumière matinale. Enfin, pas seulement à la lumière. Gabrielle resta bouche bée devant cette forêt couverte de neige dans laquelle elle se trouvait. Des arbres immenses l'encerclait, et paraissaient presque menaçants. Mais cette peur bascula vers un sentiment de sécurité et de chaleur lorsqu'elle vit un Mentali qui dormait encore à quelques mètres de là.Pourquoi ressentir ça à la vue de ce Pokémon? C'était sûrement Genki mais son coeur battant à vive allure lui disait qu'il s'agissait de sa dresseuse. Gabrielle soupira, la tête penchée vers le sol. Des pattes. Ses yeux devinrent ronds comme des billes lorsqu'elle constata que ses mains étaient devenues des pattes noires. Maintenant qu'elle y faisait attention, c'est vrai que la neige n'avait pas la même texture que d'habitude, les sensations n'étaient pas les mêmes. Elle se souvînt alors de quelques contes et autres mythes qu'elle avait lus dans la bibliothèque d'Alfen. On y racontait ces histoires d'humains devenus Pokémon, envoûtés par un être obscur. C'était un peu comme une épreuve. Gabrielle ne croyait pas plus que ça à ces histoires, parfois trop tirées par les cheveux, mais il fallait avouer que ces livres l'intéressaient beaucoup et l'intriguaient. Selon elle, ils avaient toujours un fond de vérité, même s'il était minime et subtil. Il faut dire que là, la partie véridique lui sautait aux yeux. Elle s'habitua donc rapidement à ce changement, allant admirer son corps de félin dans une plaque de glace. Son pelage noir était orné de cercles dorés, ses oreilles étaient assez grandes, constamment à l'affût. Sa queue était droite, lui permettant un équilibre parfait qu'elle testa rapidement sur le tronc d'un arbre mort. Ses yeux étaient grands, dorés eux-aussi, et elle avait presque hâte que tombe la nuit pour tester cette fameuse vision nocturne qu'elle enviait tant à son Noarfang.Une fois tous ces changements observés et étudiés, elle retourna vers l'endroit où elle s'était réveillée. De toute façon, elle ne s'était pas beaucoup éloignée, sachant maintenant que ce Mentali encore endormi était Nina. Ce qu'elle ressentait ne lui laissait aucun doute là-dessus. Gabrielle avait peut-être changé de forme, mais ses sentiments étaient toujours les mêmes.La Mentali semblait bien dormir au milieu de cette neige, mais Gabrielle devait la réveiller. Même si elle trouvait cela plutôt plaisant à regarder. Le Pokémon nocturne se pencha vers Nina et la secoua avec son museau." Niiii-naaaa. Réveille-toi, le soleil s'est levé. Niiii-naaaa. Allez allez! "
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Nina Wang Mer 4 Fév 2009 - 18:28

Elle flottait dans un monde de perceptions dansantes et de couleurs psychédéliques. Autour d'elle, tout virevoltait et s'entrecroisait dans un tourbillon multicolore. Son esprit était devenu puissant, plus qu'il ne l'était auparavant - et pourtant, elle avait un mental d'acier. Elle ne voyait plus, elle visionnait. Elle ne sentait plus, elle pressentait.

Elle avait déjà fait ce rêve auparavant. Lorsque Genki partageait sa « vision » avec elle, elle était capable de percevoir le monde et de l'appréhender avec les yeux de l'esprit. Mais cette fois, c'était différent. Comme si elle était à l'intérieur. Elle rêvait qu'elle était devenue un Mentali.

Quelque chose de froid et d'humide tira la jeune fille de son sommeil. Froid et humide...hein ? Un Pokémon ?


" Niiii-naaaa. Réveille-toi, le soleil s'est levé. Niiii-naaaa. Allez allez ! "

Cette voix...Gabrielle. Elle était là. Mais ce ton enjoué ne lui ressemblait pas...

Le Mentali ouvrit les yeux et frissonna. Un léger courant d'air soufflait dans la clairière. Cet endroit lui était familier...c'était...Mizuhan. Elle regarda le Pokémon aux yeux rouges qui lui parlait et la fixait avec une étincelle dans le regard. Un Noctali. Nina ne possédait pas ce type de Pokémon. Genki avait choisi de devenir un Mentali, et Miyana était encore bien trop jeune et avait rejoint l'équipe depuis trop peu de temps pour avoir évolué dans la nuit.

« Gabrielle ? »

Etrangement, Nina était très calme. Elle se redressa, s'étira et se sentit bien souple et agile. Elle était aussi plus frêle que d'habitude. Mais la faiblesse de son corps avait cédé la place à une puissance psychique telle que Nina la sentait émaner de son corps et de son front, de son orbe, plus précisément.

...

Son orbe ?

Les grands yeux en amande clignèrent tandis que le Mentali agitait sa queue fourchue de gauche à droite et remuait les oreilles et les appendices qui y étaient reliés.

« Ne, Gabrielle...il me semble qu'on a un souci. Je me sens assez...mentalienne, si tu vois ce que je veux dire. Et tu es un peu trop nocturne pour que je puisse croire à un simple rêve croisé. Il y a quelque chose qui nous a transformées, en tout cas. »

Nina fut soudain assaillie d'un doute terrible.

« Où sont Genki et les autres ? »
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Gabrielle Jeu 5 Fév 2009 - 16:24

    Nina se réveilla, visiblement un peu engourdie par le froid. Ses oreilles remuèrent instinctivement, elle cligna des yeux et regarda le Noctali devant elle d'un air étonnement calme. Ses yeux avaient perdu leur teinte ambrée, laissant place à une couleur mauve tout aussi captivante.

    " Gabrielle ? "

    La championne répondit gaiement d'un geste de la tête. N'importe qui aurait pu être affolé par cette situation, mais pour elle, c'était quelque chose de captivant, de magique. Bien sûr, elle avait un peu peur, mais sa curiosité prenait le dessus. Cette nouvelle apparence, les nouveaux pouvoirs qu'elle sentait au fond d'elle, tout ça l'intriguait. Tout ce qu'elle avait appris, en tant qu'humaine, rien n'avait été inné. Elle n'avait pas le pouvoir de l'air, même si ses Pokémon compensait ce point.
    Des Pokémon et des humains naissaient avec ce pouvoir, et à ce qu'il paraissait, chacun d'entre-eux pouvaient le sentir, ça faisait parti d'eux. A présent, elle arrivait à ressentir ce sentiment, elle aussi. Mais elle ressentait aussi une envie pressante de voir la nuit tomber, comme si la lune l'appelait. En y réfléchissant, peut-être était-ce le ciel nocturne qui avait soigné ses blessures? Elle se sentait liée à la nuit, même si la lueur matinale et la lumière que dégageait la neige ne la rendait pas particulièrement faible.

    Mais Nina, elle, n'avait pas l'air de partager le même enthousiasme. La Mentali se releva et s'étira, toutes griffes dehors, puis se mit de nouveau face à Gabrielle, prête à écouter ses explications -si elle en avait-. Ses oreilles s'agitèrent de nouveau, ainsi que sa queue, comme si elle avait réalisé ce qui se passait:

    " Ne, Gabrielle...il me semble qu'on a un souci. Je me sens assez...mentalienne, si tu vois ce que je veux dire. Et tu es un peu trop nocturne pour que je puisse croire à un simple rêve croisé. Il y a quelque chose qui nous a transformées, en tout cas."

    Bon, visiblement, elle ne se souvenait de rien, elle non plus.

    " Où sont Genki et les autres ? "

    Cette question trahissait son anxiété. Gabrielle ne s'était pas vraiment posée la question: ses Pokémon étaient expérimentés, ils étaient souvent en vadrouille, d'ailleurs, même s'ils lui obéissaient parfaitement. Mais Nina avaient des Pokémon assez jeunes, surtout Miyana qu'elle venait tout juste de capturer.
    Gabrielle se ressaisit quelque peu et, inquiète de la voir ainsi, s'approcha d'elle et lui lécha la joue. La Noctali lui répondit alors d'un ton calme, à quelque centimètres d'elle:

    " Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils vont bien. Je pense que nos corps d'humain sont en train de dormir... peut-être que tout ceci ne prendra qu'une seconde dans notre vie humaine, je n'en sais rien. Et même si nos corps humains ont disparu, ils sauront se débrouiller. Mes Pokémon resteront avec les tiens. "

    Elle espérait que cette réponse l'apaise un peu, sachant que rien ne pourrait effacer toutes ses inquiétudes. Aucune des deux ne savait réellement ce qui se passait en ce moment, Gabrielle ne pouvait donc rien lui garantir, même si tout ce qu'elle avait dit était sincère.
    Elle regarda les arbres qui les entouraient, comme si elle y cherchait une indication, puis continua:

    " Je me souviens de livres qui parlaient de transformations d'humains en Pokémon. Ces humains-là étaient mis à l'épreuve par une force obscure, ils devaient prouver leur valeur en tant qu'individu. Mais bon, tout ça est assez flou... Une chose est sûre, on ne peut pas rester là, à attendre que quelque chose se passe. Il faut aller voir les alentours. Et puis... même si ce n'est qu'un rêve, je peux sentir une agitation nouvelle dans mon sang. Je dois voir tout ça et l'expérimenter, avant un éventuel réveil, tu comprends? "

Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Nina Wang Lun 9 Fév 2009 - 21:18

" Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils vont bien. Je pense que nos corps d'humain sont en train de dormir... peut-être que tout ceci ne prendra qu'une seconde dans notre vie humaine, je n'en sais rien. Et même si nos corps humains ont disparu, ils sauront se débrouiller. Mes Pokémon resteront avec les tiens. "

Les paroles de Gabrielle et son geste affectueux se voulaient rassurants. Mais Nina avait peur pour ses Pokémon. Miyana, surtout, était en danger. Si jamais elle avait perdu le contact avec le reste du groupe...non, Nina préférait ne pas y penser. Elle avait si peur que son estomac se tordait abominablement. Elle avait confiance en Genki et en Sidéron. Mais les derniers arrivés étaient encore jeunes. Elle espérait vraiment que les Pokémon de Gabrielle étaent restés en compagnie des siens. Ils étaient, avec Otoosama, sa seule famille.

« Otoosama...il ne me reconnaîtra pas ainsi...et alors, il... »

A cette pensée, Nina sentit son coeur se comprimer si douloureusement que les larmes lui vinrent aux yeux.

" Je me souviens de livres qui parlaient de transformations d'humains en Pokémon. Ces humains-là étaient mis à l'épreuve par une force obscure, ils devaient prouver leur valeur en tant qu'individu. Mais bon, tout ça est assez flou... Une chose est sûre, on ne peut pas rester là, à attendre que quelque chose se passe. Il faut aller voir les alentours. Et puis... même si ce n'est qu'un rêve, je peux sentir une agitation nouvelle dans mon sang. Je dois voir tout ça et l'expérimenter, avant un éventuel réveil, tu comprends ? "

Non, Nina ne comprenait pas. La double perspective d'avoir perdu ses Pokémon et la reconnaissance de son cher père adoptif lui ôtait toute velléité d'exploration ou de recherche. Le Mentali baissa la tête, et une fine goutte d'eau dévala sa joue lisse pour frôler son museau noir et fin et s'écraser par terre, ajoutant une infime particule à l'immensité glacée et immaculée de la neige mizuhanienne.

« Je...Genki...et Otoosama...eux tous... »

La jeune fille, enfin, le Pokémon Psy sentit un rayon de soleil venir chatouiller son « visage ». Relevant la tête, elle sentit une chaleur intense l'envahir. Mûe par un instinct soudain, elle avança pour se retrouver au centre de la clairière inondée par la clarté solaire. Une lumière vive émana de la créature de l'aube tandis que celle-ci sentait ses blessures s'envoler comme par magie. Au bout de quelques instants, la lumière cessa, et Nina se retourna vers le Noctali. Elle ne pleurait plus, comme si l'Aurore avait le pouvoir de guérir aussi les chagrins.

« Allons-y, Gabrielle. Il faut aller chercher nos camarades, ne ? »

Mais son enthousiasme fut vite refroidi lorsqu'elle perçut une présence hostile et menaçante. Elle n'avait pour l'instant pas d'existence matérielle, mais son aura suffisait à mettre le Mentali sur ses gardes.

« Montre-toi ! »

La réponse ne se fit pas attendre : une ombre de mauvais augure chargea le Pokémon au pelage excessivement réceptif. Nina, sachant déjà d'où viendrait l'attaque, bondit pour l'esquiver. L'adversaire traversa l'arbre derrière elle et revint se poster devant les deux évolutions antagonistes d'Evoli.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Gabrielle Sam 28 Fév 2009 - 23:32

    " Je...Genki...et Otoosama...eux tous... "

    En entendant ce murmure, saccadé par des sanglots, Gabrielle comprit que Nina n'était pas aussi emballée qu'elle à l'idée de se retrouver dans la peau d'un animal. Après tout, elle savait que ses Pokémon l'attendraient et sauraient se débrouiller. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, son pays comptait sur elle. Elles avaient des responsabilités.
    Mais quand, parmi tous ces devoirs et cette routine, une situation tellement excitante vient s'immiscer dans notre vie, comment la repousser? Pour Gabrielle, c'était hors de question. Elle avait envie de nouvelles choses. L'occasion était trop belle.

    Au moment où elle allait retourner vers Nina pour la réconforter et la persuader d'avancer, la Mentali se dirigea au centre de la clairière, là où les rayons de soleil étaient les plus forts et respira profondément comme si c'était son premier souffle. La lumière autour du Pokémon semblait scintiller, comme si elle rentrait dans son corps. Cela semblait l'apaiser.

    " Allons-y, Gabrielle. Il faut aller chercher nos camarades, ne ? "

    Gabrielle eût un léger sourire, satisfaite de voir que Nina allait mieux. Peut-être passait-il inaperçu sur sa fourrure noire de jais. Mais il ne resta pas longtemps, puisqu'une présence étrange fit remuer ses oreilles et la mis sur ses gardes. La Noctali se retourna vers l'endroit qui semblait abriter cet intrus, mais peu à peu l'agitation anima tous les buissons alentours, la chose semblant se déplacer à une vitesse folle.

    " Montre-toi ! " cria Nina

    Une ombre sortit alors des buissons, répondant à la provocation de Nina. L'ennemi lui fonça dessus à une vitesse folle, mais par chance, la Mentali put réagir assez vite et esquiver. Le spectre vînt alors se placer en face des deux Pokémon et resta un moment immobile.
    Cette créature était impossible à décrire, aux yeux rouges de Gabrielle elle apparaissant comme un fantôme noir, brumeux, dont les extrémités flottaient au rythme du vent gelé, comme des lambeaux de tissus. La jeune femme n'avait jamais vu une telle chose au cours de sa vie, et pourtant elle avait beaucoup voyagé.
    Mais la seule chose qui la préoccupait sur le moment était de protéger Nina. Certes, elle avait elle aussi des pouvoirs conséquents dus à sa transformation, mais son instinct lui disait de s'interposer et de combattre. Comme elle l'avait déjà fait.

    Gabrielle chargea alors la créature ténébreuse, ses cercles dorés s'illuminant quelque peu. Sa course laissant sur son passage une traîné brumeuse, calligraphie se dessinait au milieu de ce paysage enneigé. Lors de son premier assaut, la Noctali se ressentit aucun impact et retomba de l'autre côté de la créature, sans comprendre ce qui venait de se passer. Elle se retourna, fixant la créature qui lui faisait toujours face. Dans un grognement, elle bondit de nouveau, mais cette fois-ci elle se fit repousser par un bouclier invisible dont l'impact fit apparaître des étincelles rouges.
    Le coup fut violent et l'envoya valser à plusieurs mètres de là. Gabrielle se remit sur ses pattes antérieures avec difficulté.
    Elle s'attendait à une contre-attaque de la créature, mais celle-ci ne bougeait pas. Le félin noir se souvînt alors des livres qu'elle avait lus à propos des rêves, de cet être vêtu de noir qui mettait les humains à l'épreuve. Se pourrait-il que ?..

    " Toi... tu... qu'est-ce que tu nous veux ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? "

    Elle avait demandé ça en espérant que la créature réponde, mais elle ne s'attendait pas à quelque chose de clair. Ce serait bien trop simple, après tout. Bizarrement, elle avait articulé ces questions avec un sourire.
    Pour toute réponse, deux yeux rouges vinrent se fixer sur l'ombre un moment puis s'éteignirent. Enfin, des boules noires, flottant au milieu des flocons de neige, se détachèrent de la créature puis commencèrent une course folle à travers les arbres, se fixant sur certains d'entre eux. Une route.
    L'étrange présence obscure s'évapora, sans demander son reste.
    Gabrielle ferma les yeux et soupira, contente qu'il n'y ait pas eu de combat plus violent. Elle ne maîtrisait encore que trop peu ses nouveaux pouvoirs, elle n'aurait pas pu gagner. Mais visiblement, ce Pokémon, si s'en était un, ne leur voulait pas de mal.

    " Eh bien, si tu es d'accord, il me semble que notre route est toute tracée! Je me demande bien jusqu'où ça va nous conduire... "

    Non, vraiment, rien ne pouvait supprimer sa curiosité. Même si cela n'avait pas été bien fructueux, ses assauts envers la mystérieuse créature lui avaient fait éprouver des sensations nouvelles qu'elle voulait renouveler encore. Se battre avec un sabre, c'était une chose, mais avec un tel flux de force dans les veines, c'était différent et fascinant. C'est sûrement ce genre de chose qu'un maître élémental pouvait ressentir.
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Nina Wang Sam 7 Mar 2009 - 12:01

La Noctali avait chargé la créature sombre. C'était un Darkrai, un Pokémon que Nina pensait issu de légendes et de vieux contes. En voyant sa véritable forme, elle put l'identifier tout de suite. Elle avait tant étudié que chaque Pokémon était gravé dans sa mémoire, ainsi que ses caractéristiques et son histoire. partageant sa vie entre études et entraînement au combat, Nina n'avait, en contrepartie, jamais eu l'occasion d'avoir des amis. Maintenant qu'elle voyageait, elle découvrait un autre monde.

Darkrai, après voir violemment repoussé Gabrielle au moyen d'un bouclier solide, se volatilisa et indiqua aux deux camarades un chemin à travers la forêt sombre et glacée. Après un moment d'inquiétude - rapidement dissipée lorsque la Noctali se releva -, Nina acquiesca à la remarque de Gabrielle.

« De toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix. On suit la route ou on reste là pour mourir de froid...autant tenter le coup. »

La Mentali bondit vers la première boule noire et commença à repérer la voie définie par le Darkrai. Tout en marchant, elle disait à Gabrielle :

« Notre adversaire, c'est Darkrai. Je ne sais pas si tu le connais, mais c'est un Pokémon qui s'empare des humains dans leur sommeil pour leur faire vivre des rêves virant parfois au cauchemar. J'ignore pourquoi il fait cela, mais en tout cas, il va falloir se prêter au jeu si on veut retrouver nos Pokémon et notre apparence. »

La Mentali se figea soudain et, sans rien dire, se mit à luire, une aura blancheâtre entourant son corps. Son orbe émit une vive lumière, et tout près d'elle, à quelques centimètres de Gabrielle, une branche s'immobilisa dans sa chute vertigineuse. Entouré d'un halo bleuté, l'énorme morceau de bois fut déplacé à plusieurs mètres pour éloigner tout danger de la Noctali. Instinctivement, Nina avait empêché Gabrielle de se retrouver écrasée sous la branche.

« ...fais attention à toi, Gabrielle. »

Se détournant rapidement, Nina reprit son chemin, gênée de devoir accepter quelque remerciement que ce soit. Elle l'avait fait, voilà tout. Elle n'attendait rien en retour.

Une heure plus tard, les boules noires avaient disparu. Le chemin s'arrêtait donc là. Une nouvelle clairière. Nina la reconnaissait. Elle avait joué avec Genki des heures durant, lorsque son père adoptif lui ordonnait de se reposer. Perplexe et nostalgique à la fois, Nina s'assit, agitant sa queue fourchue de gauche à droite, calmement - tout comme son propre Mentali.


Dernière édition par Nina Wang le Dim 3 Mai 2009 - 14:48, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par PNJ Jeu 23 Avr 2009 - 23:18

Les
ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui
paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout
s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger,
beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous
les moyens.


Au
milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent,
étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se
débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et
apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la
transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant
d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.


« Humains,
vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir.
Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous
avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille
qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des
créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de
la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps.
Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu,
extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les
divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel
qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange
avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les
conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est
certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin
des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous
entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi
importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison
pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez
vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous
accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir
à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien
ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement
modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui
composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en
étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois
comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme
des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre
que vous.


Rassurez-vous,
les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera
écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous
mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre
conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de
l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié
votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous
m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous
nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement
comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura
été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.


Votre
périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme
initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous
avoir éclairé...
»


Le
Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis
qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt
disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se
découpait sur le ciel...


PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire Empty Re: [ Clos ] [Event; PV Nina] Réveil peu ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum