Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 18:24

La Rafale Psy du pokémon adverse surpris la jeune Phyllali, elle n'eut le temps de l'éviter entièrement et en essayant de bondir elle le prit au niveau du ventre. Elle fit une retourné acrobatique, soit un salto arrière afin de se rattraper et de retomber sur ses quatre pattes.

"Tu risques d'être surprise, cette charmante petite créature à était entrainé pour les conditions extrêmes.
Brille comme le soleil"


Maya reprenait du poil de la bête et ne se laisserait pas faire, aussi tout espoir n'était pas perdu, tout était encore possible.
Le félin poussa un violent rugissement, son pelage s'illumina, séparant les nuages, stoppant les eaux, la lueur s'échappa du corps de la créature et fusa dans le ciel, éclatant de mille feux, tel était le grand pouvoir des pokémons plante, pouvoir invoquer la force du soleil.
Les rayons de ce dernier rendaient le félin magnifique, les goutte d'eau réfléchissant chacun des rais de lumières comme de petit bijou.


"Vive-attaque, et fait lui goutter la puissance de l'astre lumineux"

La créature se mit soudainement à courir en direction d'un de ses cousins, disparaissant de la vue de tous par moment, se retrouvant à droite et à gauche. La technique réelle n'était pas de toucher le Mentali de plein fouet, il fallait qu'elle l'approche le plus possible, l'attaque n'était qu'une façon détournée pour attaquer à bout portant, comme tout à l'heure avec l'attaque Tranch'Herbe.
Aussi fut-elle assez proche pour atterrir sur le coté gauche du pokémon psy, une envie soudaine lui prit, étant tout les deux de la même races, ils avaient l'habitude de protéger leur territoire, et son poil se mit soudainement à hérisser, plus énerver, surement une soudaine rivalité.
Quand son adversaire fit un bond en arrière, elle n'eut aucune hésitation. Ouvrant grandement sa bouche, l'énergie se chargea en un rien de temps, et le rayon jaunâtre-verdâtre fusa, produisant comme un son de vide, son adversaire n'avait pas encore atterrit quand l'attaque fut chargé.
Aussi agit-elle de son propre chef, une fois l'attaque fini elle se jeta soudainement sur ce qu'elle pensait être son assaillant. Elle devait protéger son territoire, c'était son instinct animal, et elle se battrait comme n'importe qu'elle chat, griffant et crachant, son poil était déjà hérissé et une lueur dans ses yeux signifiait qu'elle venait de redevenir sauvage un instant.
Certes un animal sauvage n'agit plus que par ses propres décisions, et est donc plus vulnérables, mais devient dans un sens plus fort et plus bestiale.


"PHYLLALI !"

Rien à faire, le pokémon n'obéissait plus, voir une créature de la même espèce qu'elle sur son lieu de vie l'obnubilai, elle devait le chasser, elle avait des créatures à protéger, un peu comme une mère protégeant ses petits. Elle se battrait jusqu'à ce qu'elle n'ai plus aucune force.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Mar 7 Juil 2009 - 14:55

[Contrainte 9 : insister sur un sentiment particulier]

Comme prévu, la Rafale Psy toucha la petite Phyllali. Celle-ci ne se démonta pas pour autant et utilisa Zénith pour chasser le mauvais temps et faire sortir un soleil éclatant. Elle enchaîna sur une Vive-Attaque que Genki évita sans mal, ayant déjà tout prévu grâce à son don. Nina admirait vraiment son Pokémon, capable de calculer les déplacements de son ennemi grâce aux mouvements d'air qu'il produisait, comme un joueur d'échecs émérite qui jubile d'avance en pensant à l'exécution du troisième coup après sa dernière manoeuvre. Cependant, même bien entraîné, le Mentali ne pouvait pas encore prédire l'avenir davantage, et il reçut l'attaque Lance-Soleil de plein fouet. Il décolla tandis que son corps décrivait une courbe malgré tout grâcieuse avant de se retourner et de se réceptionner sur ses quatre pattes en secouant sa tête et en plissant les yeux.

« Genki, ça va ? »

Le Mentali rassura Nina d'un cri enthousiaste et confiant. Le soleil était sorti et, s'il était profitable au Phyllali, n'en était pas moins un atout pour Genki. Pokémon Aurore, il tirait sa force des rayons lumineux et de l'affection pour son dresseur. Les deux éléments étaient réunis ce jour-là. Il n'y avait aucune raison que cette combinaison échoue. Après avoir utilisé Lance-Soleil, le Pokémon Plante se mit soudain à se mouvoir de lui-même, ignorant complètement les injonctions de sa dresseuse. D'abord surprise, Nina se reprit bien vite et sauta sur l'occasion.

« Elle est redevenue sauvage, profites-en ! Tu peux facilement éviter ses assauts ! »

Genki savait cela. Sa maîtresse connaissait bien les Pokémon, pour les avoir étudiés longtemps dans la bibliothèque et la salle d'entraînement militaire de Fla'Or. Le Mentali n'avait pas besoin de lui faire comprendre quoi que ce soit. Il admirait réellement sa dresseuse, qui savait le mener d'une main de maître et exploitait toujours ses capacités au mieux. Jamais elle ne le faisait combattre un Pokémon trop dangereux pour lui, comme un type Spectre ou Ténèbres, elle savait toujours comment trouver un contre pertinent qui tapait dans les faiblesses de l'ennemi et, surtout, elle était en parfaite harmonie avec son premier ami. Genki s'en remettait toujours à elle, quelle que soit la situation, et rares étaient les cas où un désaccord les opposait. De son côté, Nina pouvait compter sur son Mentali, avec qui elle avait non seulement joué des heures, mais aussi passé du temps à trouver ses points forts pour pouvoir le conseiller sur ce qui n'allait pas. Leur complicité était manifeste, et le seul fait qu'il se soit changé en Mentali le prouvait. Au moment où Genki s'était redressé pour se préparer à esquiver les assauts enragés de la Phyllali, Nina comprit soudain la raison pour laquelle Genki avait choisi cette forme plutôt que sa version nocturne. Noctali avait un lien fort avec son maître, mais il ne pouvait communiquer par la pensée avec celui-ci et partager sa propre vision du monde par le biais d'un pouvoir psychique.

Nina sourit, sentant une larme perler à ses yeux. Elle ferma ces derniers un instant, toujours le sourire aux lèvres, et murmura un « merci » que seul Genki perçut. Le Mentali bondit de côté pour éviter une première charge, puis sauta pour passer par-dessus son homologue de type Plante et prendre appui sur sa tête pour effectuer un second saut. Exactement ce à quoi pensait Nina. De nouveau, la connexion s'était établie entre eux, et elle ne serait rompue qu'une fois le match terminé.

« Attaque Queue de Fer ! »

Obscurcissant un instant l'astre solaire avec son corps, Genki lança un « Mentaaaaa » tandis que sa queue luisait intensément avec un bruit de chargement, comme un chuintement métallique. Le Mentali fit un salto avant, puis abattit sa queue fourchue devenue aussi solide que du fer directement sur la tête de son adversaire. Un peu sonnée, la Phyllali semblait toujours aussi féroce. C'est pour cela que Nina voulut enchaîner sur une autre technique.

Spoiler:


Avant même qu'elle eut prononcé le nom de l'attaque, Genki, toujours dans les airs, s'était retourné et avait ouvert sa gueule. Il prit une grande inspiration, prêt à tirer.

« Météores ! »

L'ordre claqua dans l'air et fut suivi instantanément d'une pluie d'étoiles dorées se dirigeant vers la Phyllali. Genki se réceptionna, fier de sa manoeuvre réussie grâce à sa vitesse et son lien avec Nina. Leur duo, pensient-ils tous deux, n'était certes pas imbattable, mais il était sans aucun doute efficace et difficile à parer.

Le petit nuage de poussière produit par le choc entre les Météores et le corps du Pokémon de Maya se dissipa. Nina jugea inutile de lancer un dernier ordre : le pelage de Genki venait de se hérisser en un clin d'oeil, annonçant la venue de l'attaque Prescience lancée en début de match. Si la Phyllali se relevait de cette double-attaque, Prescience se chargerait de l'achever. Et une éventuelle résistance serait balayée par Nina et son Mentali, déterminés à gagner. Genki avait certes souffert du Lance-Soleil, mais sa maîtresse, pour l'avoir déjà vu se battre de nombreuses fois, n'avait aucun doute quant à sa capacité de lutter encore longtemps. Sans même avoir besoin de le consulter à nouveau, elle savait que sa condition physique était suffisamment bonne pour mener le match à son terme. De plus, la connexion entre eux était toujours présente, indiquant que Genki était en mesure de la maintenir. Dans une posture identique à celle de sa dresseuse, le Mentali tendit le cou en avant pour distinguer la silhouette de l'ennemie dans la poussière qui retombait. Nina sourit. Genki agita rapidement la queue de gauche à droite. Ils ne pouvaient pas perdre. Pas ensemble.



Dernière édition par Nina Wang le Lun 14 Sep 2009 - 18:30, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 3:43

La femelle était effondré sur le sol, son corps ne bougeait plus comme inanimé, le combat semblait fini, personne n'aurait put vraiment dire si la Phylalli allait se relever ou non. son corps était disposé comme si elle dormait, elle ne semblait pas morte, mais rien n'indiquait qu'elle était encore en vie. La pluie se remit à tomber tristement, emportant avec elle les derniers nuages de poussières, perlant sur le pelage de la créature féline. Son homologue du jour avait un pelage plutôt soyeux et court, l'eau perlait donc directement sur sa peau, mais cette dernière semblait avoir la texture d'une membrane élastique.
Aussi maya semblât-elle dépité, son pokémon venait de prendre de multiple assaut par son inconscience et sa façon de faire la tête de mule. Elle allait déclarer forfait quand la Phylalli remua, se retournant sur le ventre. Elle sembla forcer nettement sur ses pattes, cette petite avait du cran, elle ne lâcherait pas le morceau, aussi ses membres semblait trembler de toute parts. Elle ne voulait pas s'avouer vaincu, comme si quelque chose l'animai, son instinct, son esprit maternelle peut-être ?

D'ailleurs un des buissons non loin de la sembla gigoter quand une petite boule de poil accouru en direction de la créature féline. Ses longues oreilles, sa collerettes de poil crèmes, son pelage brun, ses courtes pattes et sa queue touffues et proéminente. On ne pouvait se trompe sur son identité, un petit Evoli semblait rejoindre ce qui était peut-être sa mère de naissance ou adoptive.
Cette dernière s'avança d'un pas et entoura son protégé de sa queue large comme une feuille de bananier, comme si cela aurait représentait une protection. Elle ne laisserai personne atteindre sa progéniture, et un mâle de son espèce ne viendrait pas déroger à la règle. Elle ne parut plus vouloir se battre, son enfant en présence, elle ne voulait pas lui montrer ce qu'il se passait ici. Elle s'attendait bien à ce qu'un autre attaque reviendrait, aussi écarta t-elle d'un coup de patte arrière l'Evoli.

En temps normal le combat aurait dut se finir par disqualification de la championne, même si ce n'était pas son pokémon ce dernier avait un rapport avec les siens, donc cela comptait tout comme. Et celons les règles, le match n'était plus fair-play car se trouvant à deux contre un.
Mais revenons-en au combat, la fameuse attaque Préscience survint alors, faisant voler en l'air la créature, elle ne put se rattraper et atterrit donc lourdement sur le sol. Contrairement à tout à l'heure, elle se releva pratiquement dessuite et revint sur le devant de la scène, la boule de poils toujours dans ses poils.


"Je ne laisserais pas une mère se faire tuer pour protéger un territoire par un simple caprice. En temps normal tu aurais gagner, mais Phyllali est en train de surpasser ses réserves, elle n'aurait pas du se relever tout à l'heure, et n'aurait pas non plus agit sauvagement."

La créature sembla comprendre le message de la championne avant même qu'elle le prononce, elle savait qu'elle avait perdu, mais serait resté par simple volonté de protection. Elle attrapa l'Evoli par la peau du cou et l'amena, tout en boitillant, dans un lieu plus sur, l'éloignant de l'arène de combat.
La championne ne sembla pas accabler, même si intérieurement elle s'inquiétait affreusement pour sa pokémon, elle devrait la mettre en convalescence et la mettre en arrêt de combat pendant un moment. Aussi soupira t-elle, Champ n'allait pas trop mal, juste un peu sonné, et la fleur hawaïenne avait subit un méchant coup, mais elle s'en remettrait.
Maya s'approcha de Nina, traversa tranquillement la distance qui les séparé, s'arréta un moment à la hauteur de Genki et lui dispensa un caresse affectueuse sur la tête.


"Tu as était formidable"

Même si ce n'était pas son pokémon, il fallait toujours encourager les gagnants et les perdants, peu importe à qui appartiennent les pokémons.
Elle finit par arriver devant Nina, cette dernière était plus petite qu'elle, mais on ne juge pas les gens à leur taille de corps mais à celle de leur esprit. Aussi lui fit-elle un large sourire et appelât-elle d'un sifflement un pokémon. Un pokemon aux allures de cerise accourues, remplie de joie, à ses tige vertes était accroché de petite chose de métal.
Maya ce saisi de l'un de ses objets métalliques qui se trouvaient ressembler à une rose en métal.


"Je pense que tu l'as plus que mérité.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Nina Wang Mer 8 Juil 2009 - 11:48

Contre toute attente, la Phyllali s'était redressée et semblait farouchement déterminée à se battre jusqu'à l'épuisement total. Quoiqu'un peu surprise, Nina ne renonça pas pour autant et se prépara à lancer l'attaque finale...avant de voir une petite boule de poils un peu plus petite que Miyana surgir du buisson le plus proche et se lover contre sa mère. C'était donc ça...le combat avait été faussé par une donnée extérieure. Elle s'était défendue avec hargne pour protéger le petit Evoli. Prescience fit effet, et Nina se dit qu'elle se relèverait tant qu'elle serait en vie. Maya allait devoir admettre qu'elle avait, de toute manière, perdu. Ce qu'elle fit. La Phyllali emmena le petit intrus loin de l'arène tandis que Maya avançait vers Nina. Au passage, elle dispensa une caresse au Mentali de nouveau assis, qui ferma les yeux en poussant un petit « li » de contentement. Genki tourna la tête pour voir la jeune femme siffler un Pokémon minuscule qui portait l'objet tant convoité. La petite rose en métal passa de la main de la championne à celle de la challenger, qui sourit franchement à Maya.

« Eh bien...merci. Ce match m'a beaucoup appris et m'a montré que je devais réfléchir à la stratégie avec plus d'attention et d'assiduité encore qu'à l'heure actuelle. »

Elle sortit les deux Balls de Kashi et d'Irai sans pour autant en libérer les occupantes, puisqu'elles étaient fatiguées. Mais au moins, elles étaient là pour la remise du badge.

« Et merci à vous trois pour m'avoir apporté la victoire. »

Genki se leva et vint frotter doucement sa joue contre la jambe de Nina pour lui signifier qu'il avait été heureux de pouvoir l'aider à obtenir le précieux item en métal. Nina salua la championne en espérant la revoir un jour, puis quitta l'arène en direction de la jungle. Elle ne savait pas vraiment où aller, mais elle comptait bien repasser par cette magnifique forêt. Et quelque chose lui disait qu'elle y ferait des rencontres intéressantes.

[TOPIC TERMINE]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Match d'arène : Nina VS Maya (3VS3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum