Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Mer 10 Juin 2009 - 20:58

Ninj s'étonna d'être sortit de la cage pour atterrir lui aussi dans une tente. Bien sur ce n'était pas comparable au bain qui avait été proposé à Reverie, mais passer d'une cage en fer à une petite tente avec un matelas pour lui tout seul... Ninj se demandait pourquoi un changement si soudain d'attitude de la part des agresseurs de Reverie. Il avait presque du mal à réfléchir à un plan d'évasion tellement la situation était douteuse : les hommes ne l'avaient même pas fouillé après sa première évasion, il avait pu conserver facilement sa pokeball. De plus sa tente était éloignée des autres, et gardée par un seul homme. S'échapper serait tellement simple, alors pourquoi hésitait-il encore? Il pourrait ensuite revenir chercher Reverie avant qu'ils ne repartent. Ninj sortit de sa tente, passant à coté du garde et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes : l'autre ne le suivait pas... c'est à peine s'il le regardait en fait. Il avait même l'impression de pouvoir partir en marchant, que personne ne l'arrêterait. Il fut finalement tiré de ses pensées par le garde derrière lui : il était à peine plus jeune que lui, la vingtaine, il portait un long manteau noir d'où dépassait sa tête, et regardait Ninj en souriant désormais. Ses cheveux blonds contrastaient avec le reste de sa tenu, mais n'avaient pas l'air d'être très bien entretenus, probablement par manque de moyen plus que par négligence. C'était probablement une nouvelle recrue, il ne valait rien, et on lui avait refilé la tache la plus insignifiante de la soirée?

« Alors, tu t'en vas? »

Ninj le regardait sans comprendre : pourquoi lui posait-il cette question? Il était prisonnier... il ne pouvait pas partir comme ça. Enfin, logiquement, c'est ce qui devrait être. Pourtant le garde n'avait pas l'air d'avoir d'arrière-pensées, il paraissait juste s'ennuyer.

« Comment-ça? »

« Bah, qu'es-ce que ça a d'extraordinaire? Tu n'as pas remarqué que tout a été prévu pour que tu t'échappes? Ils m'ont même placé moi pour te surveiller, la seule chose que j'ai à faire ce soir c'est aller leur dire quand tu seras partis, alors ça m'arrangerait que tu partes tout de suite. »

Ninj détacha son regard du garçon, examinant les alentours : c'était vrai, personne d'autre ne le surveillait, sa tente était loin des autres... de plus il avait une quasi-totale liberté de mouvements. C'était une aubaine pour fuir... mais fuir seul. Ninj n'avait même pas songé un instant à partir sans Reverie, et encore moins sans ses pokemons. Et il se doutait que s'il essayait quoi que ce soit pour les libérer, il ne serait plus aussi libre qu'il l'était maintenant. D'ailleurs, il avait tellement peu d'importance... ils pouvaient se passer de lui d'une façon ou d'une autre. Reverie n'en saurait rien, ils lui diraient simplement que Ninj l'avait laissé seule, et cela n'avait rien d'incroyable.
Ninj revint vers le garde, et s'assit à coté de lui, de l'autre coté de l'ouverture de la tente.


« Comme si j'allais partir comme ça, tout seul. »

« Si tu parles de tes pokemons, tu les retrouveras ici même demain quand nous serons partis. Ils sont à peu près aussi inutiles que toi. Quand à la fille, elle sera bien mieux avec nous qu'avec toi à fuir. »


Était-ce vrai? Ils lui rendraient ses pokemons... ils disparaitraient de sa vie comme ça, comme si rien ne s'était passé. Ce n'était pas la première fois que cette proposition s'offrait à lui : Reverie pouvait disparaître à chaque instant. Jusque là il avait toujours refusé, mais cette fois... non, il ne devait pas hésiter. Il se doutait qu'il était risqué pour lui de rester : pour l'instant ils pouvaient le laisser partir, il ne savait presque rien... seulement que Reverie existait, s'il en apprenait plus par contre, et que ces personnes avaient un quelconque rapport avec cette gemme sur son front, alors pour préserver le secret ils n'hésiteraient pas à le tuer. Mais pour l'instant...

« Je ne vais pas partir ce soir, tu peux déjà aller leur dire. Vous n'avez qu'à essayer de dire à cette fille que je suis partis sans elle, elle ne vous croirait pas. Je ne sais pas ce que vous lui voulez, mais j'aimerais juste m'assurer qu'elle soit en sécurité. Es-ce que je peux lui parler? »

« Bien sur que non. Bon, tu peux toujours revenir sur ta décision, tant que je ne vais pas leur parler c'est que tu es là. Mais à ta place je n'aurais pas hésité. Tu ne sais pas ce qui t'attend maintenant... »

« Je sais. »

Ninj retourna dans la tente : tant qu'il ne pouvait pas parler à Reverie, il ne pouvait rien prévoir... qu'es-ce qu'ils lui faisaient? Es-ce qu'elle était bien traitée? De son coté, il était un peu soulagé... il ne craignait rien pour le moment, mais il ne devait pas prendre son temps pour autant : il viendra bien un moment où il finira par devenir gênant...
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 19:08

"Vous êtes magnifiques ce soir, mademoiselle Metherlence"

"Sir Charles, Vous me flattez, je ne brille pas autant que vous"

"Et pourtant vous brillez bien plus très cher, de vous émane cette étrange lueur d'émeraude"

"Ne parlons pas de ces choses futiles, et essayons d'abord de découvrir ce qui vous à amenés à me poursuivre"

"Nous parlerons pendant le repas, si je peux me permettre, asseyez-vous"


    Ren vit un serviteur tiré sa chaise, la courtoisie était de mise ce soir, la table était dressé sous une toile de tente noble, en soie rouge et brodé de fil d'or. La table était en bois massif, de l'ébène, aussi noir que les ténèbres, des ciselures d'argent parcouraient chacune des veines du bois, ce meuble annoncé l'ambiance de la soirée, les sourires et les rires seront faux et cacheront les vraies intentions de chacun.
    Un candélabre en or orné de 6 bougies étai disposé au centre de la table. Des plats, des mets, de la nourriture, peut importes l'appellation, tout cela avait l'air succulent, et le serais certainement. Ren savait d'avance que ce qu'ils mangerait ne serait pas empoisonné, ni même drogué, cet homme ne cherchez pas à la tuer, mais il voulait certainement connaitre quelque chose sur elle.

    Elle ne pouvait pas rester plus longtemps en ces lieux, elle devait partir au plus vite, elle avait comme un pressentiment, comme si son temps était compté, comme si quelqu'un allait partir loin d'elle.
    Elle regarda discrètement les alentours quand l'homme appela quelqu'un. Personne ne les surveillait ni ne regarder, ils étaient tout deux, tout simplement. C'était le moment, elle devait agir en discrétion.
    De sa main tomba une des deux pokéball sur le sol, elle eu de la chance que cette dernière ne provoqua aucun bruit, elle espérait qu'un gros pokémon en sortirait.


"Nyouh ?"

"Vous dites ?"

"Vous... êtes très charismatique"

    C'était raté, elle n'osa pas regarder le pokémon qui venait d'en sortir mais ce dernier devait être une petite boule de poil, elle aurait pensé qu'un pokémon imposant en sortirai et ainsi il soulèverait la table de toute sa force, lui donnant un effet de surprise certain.
    Elle se remit à scruter les lieux discrètement, elle avait encore une chance, aussi non elle devrait s'en sortir seul. La boule rouge et blanche tomba sur le sol, mais rien ne se produisit, étrange.
    Elle fit semblant de faire tomber une serviette afin de la ramasser, et elle put ainsi constater qu'une sorte de petit chat au longue oreille jouer avec la pokéball. Elle essaya de le faire partir afin de déclencher le mécanisme de la ball mais elle devait se remettre à table.
    En se relevant elle se doutait bien que Sir Charles ne serait pas abusé plus longtemps, il venait de sortir à son tour deux pokéballs qu'il lança respectivement sur la table.


"Liiii"

"Nociiif"


    La voila dans de beaux draps, une autre boule de poil violette qui se trouvait sur la table et qui sortait les crocs. Et une sorte d'imposant garde du corps tout en pierre et en muscle, de ce dernier émanait une énergie sombre.
    Pendant ce temps, sous la table, le petit Evoli faisait roulé la ball sur le sol quand il appuya soudainement sur un bouton. Il se mit sur la défensive à son tour et grogna. Il fut surpris de découvrir qu'une forme à quatre pattes au corps imposant et au coup effilés se dessiné et grandissait de plus en plus. La table se souleva lentement, la Mentali déséquilibre sauta sur le sol, elle repéra le petit evoli et couru en sa direction, ce dernier sauta habilement et se rattrapa en mordant l'oreille de son évolution du jour. L'animal qui se trouvait sous la table l'expulsa sur le coté, la faisant valdinguer en direction de la masse rocheuse qu'était le Tyranocif.
    Le Tropius sembla un peu agité, surement parce qu'il avait du soulevé un objet lourd qui avait complètement explosé en morceaux sur son adversaire.


"Que se passe-t-il ici ?"


    Sir Charles avait l'air d'être abasourdis par la scène qui se passait sous ses yeux, son Mentali se débattait avec sa pré-évolution alors que le Tyranocif était sur la défensive après avoir reçu une table qui devait bien pesé 200 kg à elle seul.
    Le Tropius fit vibrer ses ailes vertes qui engendrèrent de multitude de petites feuilles qui volèrent autour de lui, découpant la toile de la tente et faisant fuir la Mentali dont la petite boule de poil brune s'était décroché. Quant-au Tyranocif, il subissait une attaque dont il ne trouvait la faille pour avancer et invoqua du sable qui tournoya tout autour de lui.


"Viens la toi"


    Ren pris la petite boule de poil dans ses bras avant de monter sur le dos du Tropius, ils devait s'échapper, retrouver Ninj et retrouver ses ou leur pokémon. Le diplodocus s'envola lentement dans les airs jusqu'à s'élever assez haut pour visionner le camp et bouger, maintenant il fallait trouver ce jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Sam 13 Juin 2009 - 23:03

Le vacarme et les cris attirèrent l'attention de Ninj qui sortit de sa tente pour admirer le spectacle : un énorme pokemon semblait s'envoler dans les airs, tandis qu'une tente en dessous de lui était ravagée par le sable, et déchirée de part et d'autre. Le garde aux coté de Ninj pointa le tropius du doigt avant de s'écrier :

« Mais... C'est mon Tropius ! »

Ninj s'étonna : comment ce pokemon avait-il pu se retrouver entre les mains de quelqu'un d'autre, et pourquoi essayait-il de s'échapper? S'échapper... Ninj imagina un instant que Reverie était sur le dos du pokemon et essayait de s'enfuir par les airs, mais cela ne tenait pas la route : comment aurait-elle trouvé ce pokemon?

« Les pokemons des gens peu gradés sont tous gardés dans la roulotte, pourquoi mon pokemon est-il là? Et qui est en train de le chevaucher !? »

« Tu n'as pas tes pokemons sur toi? »

« Non, ils ont estimé que je n'en avais pas besoin ce soir, je te l'ai déjà dit tu peux partir! »


Ninj regarda à nouveau le Tropius volant : il semblait s'être stabilisé dans les airs et cherchait quelque chose, ou quelqu'un... D'ailleurs, en y regardant de plus près il pouvait en effet voir que quelqu'un le chevauchait. Mais si ce pokemon était dans la roulotte au moment où Ninj y avait fait irruption... il pouvait très bien faire partie des deux pokeballs qui ne lui appartenaient pas ! Voilà pourquoi Reverie paraissait étonnée lorsqu'il les lui avait données en pensant qu'elles contenaient ses propres pokemons. mais maintenant qu'il y repensait, Reverie n'avait jamais utilisé de pokeball pour ses pokemons.

« Tu vas être content, je vais partir. »

La pokeball de Caninos glissa de la main de Ninj, libérant un rayon rouge sur le sol qui prit rapidement la forme du chiot rouge. Le garde voulut exprimer son étonnement quand à la présence du pokemon, mais Ninj le repoussa de la main, montrant la tente derrière eux de son autre main. Aussitôt le Caninos lança une flammèche sur cette tente : la flamme se répandit sur toute la surface de la tente, signalant la position de Ninj à Reverie. Aussitôt le Tropius avança dans leur direction, s'arrétant juste devant le Caninos et son dresseur. Ninj monta immédiatement dessus aux cotés de Reverie, son pokemon dans les bras. Reverie ordonna aussitot le décollage mais le dresseur du Tropius se positionna devant eux, fixant son pokemon.

« Tropius, tu dois m'obéir, ne pars pas avec eux ! »

Le Tropius sembla pouffer de rire avant de balayer son propre dresseur d'un coup de vent, s'envolant sans même un regard vers cet homme qui n'avait probablement jamais cherché à l'élever. Ninj eut un peu de peine pour le jeune homme qu'il laissait derrière lui : il venait d'être rejoint par le reste des assaillants de Reverie, en particulier le Sir Charles qui commençait déjà à le questionner violemment sur ce qui venait de se passer. Alors que le Tropius arrivait hors de portée du camp, Reverie le fit brutalement s'arrêter pour se retourner. Ninj savait pourquoi, il n'eut pas à le demander.

« Merci d'être venue me chercher. Nos pokemons devraient être dans la roulotte s'ils ne les ont pas déplacés, c'est risqué d'y retourner, mais... »

Il n'eut pas le temps de terminer que le Tropius reprenait déjà sa route en direction de cette fameuse roulotte : elle était légèrement à l'écart du camp. Ils ne s'attendaient probablement pas à ce que Ninj et Reverie reviennent aussi vite, ils avaient une chance d'agir avant d'être rattrapés. Après la dernière tentative de Ninj, ils auraient pu déplacer les pokeballs et les pokemons de Reverie, mais il y avait toujours une chance qu'ils s'y trouvent... Ninj aperçu alors l'Evoli dans les bras de Reverie : qu'es-ce qu'il faisait là? Un Evoli... et un Tropius. C'était donc les deux pokemons dont elle avait hérité. Ils connaissaient le dresseur du Tropius, peut être était-ce le même que celui d'Evoli... en tout cas, le diplodocus ne semblait pas apprécier son dresseur, et la boule de poil n'avait même pas l'air inquiète de s'enfuir avec des étrangers... ils voyaient probablement trop peu leurs dresseurs pour avoir le temps de ne serait-ce que les respecter, et encore moins les aimer.

Le groupe s'approchait de la roulotte : elle n'était pas surveillée, heureusement pour eux. Le Tropius se posa devant l'entrée, déposant ses passagers. Les deux humains entrèrent et se mirent à fouiller chaque recoin de l'intérieur : mais ils n'eurent pas à chercher longtemps. Dés que Ninj aperçu la table qu'il avait renversé, et qu'il vit qu'elle était vide... il sentit qu'ils perdaient leur temps à chercher. Voir même pire, et ses craintes se concrétisèrent rapidement : Tropius laissa échapper un cri de surprise, attirant les deux humains à l'extérieur. Devant eux, une bonne vingtaines d'hommes et de pokemons attendaient les deux jeunes, et devant eux se trouvaient les pokemons de Ninj et Reverie, pris en otages. Libegon était à terre, ses ailes enchainées autour de son corps; Voltali se trouvait à plat ventre immobilisée par un Sablaireaux qui gardait ses griffes autour de son cou et sur son dos; Pichu et Togepi pleuraient ensemble, simplement surveillés par quelques gardes qui cherchaient un moyen de les faire taire; Abra semblait dormir sans gène alors qu'un Kadabra veillait à ce qu'il ne s'échappe pas; quand à l'Arakdo, un autre Sablaireau l'immobilisait de la même façon que pour Voltali.
Le Tropius semblait avoir lutté un moment contre le Tyranocif du Sir Charles, mais le Mentali de ce dernier le maintenait maintenant dans les airs, semblant lui infliger une souffrance continue. Ninj et Reverie se retrouvèrent démunis devant cette situation, ne sachant que faire. Le Sir Charles et le garde qui surveillait Ninj l'instant d'avant s'approchèrent d'eux. Ninj ne connaissait pas cet homme aux cheveux blancs élégamment habillé, il ne fit même pas attention à lui. Par contre il se mit immédiatement à parler avec l'autre.


« C'est toi qui les as conduit ici n'es-ce pas? »

« Tu l'as dit toi même, vous ne partiriez jamais sans vos pokemons... et je t'avais involontairement dit où ils se trouvaient, donc c'était évident. Tu aurais mieux fait de faire comme tu l'avais décidé au départ. »

« Et tu les laisses traiter ton pokemon comme ça? Il ne risque plus de s'enfuir, il pourrait arrêter de le torturer ! »

« Pourquoi? Il doit comprendre son erreur, et en assumer les conséquences. »

« Je comprends sa réaction de tout à l'heure maintenant, si tu l'avais mieux élevé, il... »


l'homme frappa Ninj au visage avant qu'il ne finisse sa phrase : Caninos sauta sur l'agresseur mais un cri venant de la foule l'arrêta : Voltali le fixait, elle venait d'hurler. non pas de douleur à cause des griffes que le Sablaireau se faisait une joie d'enfoncer de temps à autre dans son corps, mais plutôt pour empêcher Caninos d'être blessé à son tour par tous ces pokemons qui étaient prêts à lui sauter dessus s'il avait attaqué. Le chiot se calma, retournant derrière son dresseur qui s'essuyait d'un revers de la manche un léger filet de sang qui coulait de sa bouche. Il avait eut de la peine pour cette homme l'instant d'avant, maintenant c'était plus de la pitié, voir du dégout. La majorité des hommes étaient si pitoyables, chaque jour le montrait un peu plus à Ninj. Le garde leur tourna le dos désormais, retournant au milieu des troupes qui surveillaient les pokemons prisonniers, laissant le Sir Charles seul face à Reverie et Ninj. Ce dernier baissa la tête : qu'allait-elle faire? Tous leurs pokemons étaient immobilisés, il ne restait que cet Evoli chétif dans ses bras et Caninos. Il sentait qu'il avait chaud, mais il ne devait rien montrer : il n'était pas temps d'utiliser ses pouvoirs, c'était beaucoup trop risqué, d'autant plus qu'il l'avait déjà fait il y a peu : d'ailleurs ils avaient enchainé le Libegon, mais le pauvre dragon n'était probablement pas conscient, il n'était pas remis de son dernier combat. Ninj jeta un regard vers Voltali, pensant trouver une source d'idée, mais le pokemon détournait le regard. S'il l'avait écouté depuis le début, ils n'auraient pas été dans cette situation... s'il l'avait écouté... s'il avait pu lui parler...
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 22:56

    Mon pauvre petit Coud, il pleure, il à peur, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour l'aider, qu'elle idiote je fais, j'aurais du penser aux pokémons et revenir voir Ninj, on aurait put partir tranquillement. J'ai était égoïste, j'ai profité de me pomponner, de me faire belle, mais je n'ai pas pensé à mes amis, à mes compagnons, j'ai toujours était ainsi.

    Une larme s'écoula des yeux émeraude de la jeune fille qui s'était vu affaibli d'un seul coup, comme si tout le poids du monde venait de tomber sur ses épaules, elle se retrouvait ainsi, pathétique. Le petit Togepi pleurait de plus en plus, et à la vue de sa dresseuse il ne put que redoubler de larme, entrainant avec lui la petite Pichu, brayant tout deux aussi fort que leur voix le pouvait.
    Le libegon de Ninj ne pouvait rien faire, il était maîtrisé de toute part, tout comme sa Voltali et l'Arakdo qui ne représentait pas une grande menace, l'Abra lui dormait, en même temps c'était dans sa nature. Le caninos de Ninj ne ferait pas le poids, quant-au Tropius il était trop tard pour lui, il ne leur restait rien, absolument rien.


"Nyouh ?"


    Qu'est-ce que c'était que sa encore ? Reverie releva la tête, ses yeux emplies de larmes, et vu le petit Evoli qu'elle avait oublié, que pouvait bien faire cet petite boule de poil qui semblait vouloir la réconforter. Elle était désespéré, elle n'avait jamais, au grand jamais, agis de cette manière, en même temps elle n'avait jamais quittez son bateau auparavant.
    Le petit Coud sembla en proie à une vive tristesse, comme si la situation était moins pire que ce qu'il voyait, il voulait réconforter sa dresseuse, il ne voulait pas qu'un autre que lui touche à sa maîtresse. Ses mains et son corps s'entoura d'une aura bleuté et ainsi il fit ses petits mouvements de gauche à droite avec ses membres antérieur.
    Des cercles d'eau apparurent comme par enchantement et semblèrent se diriger vers la boule de poil, ce dernier les fuis à quatre à quatre en rentrant dans la roulote.


"Et regardé, la bestiole se carapate"


    Les hommes se mirent à rire sous les yeux de leur chef qui ne semblait exprimer ni joie ni ressentiments, il restait placide comme tout noble qu'il était. Quant-à leur sort, que pouvait-ils bien leur arrivé au final, Ren n'avait pas vraiment peur de cela ni de la mort, elle pleuré pour les personnes qu'elle avait entrainés avec elle. Elle s'en voulait de tout et ne pouvait se pardonner de les avoirs emmené à leur perte.
    Il sembla que le petit Togepi continué ses attaques sans se contrôler, ainsi son ombre se décolla du sol et fonça droit sur la roulote, comme s'il cherchait à faire sortir la boule de poil, s'écrasant sur celle si avec une violence inouï.
    La roulotte se mit à trembler de toute part puis s'arrêta, la boule de poil sortis en sautant, totalement apeuré, les secousses avait du lui donner la chair de poule. plusieurs pokéballs tombèrent juste à coté de Ninj et de Reverie, c'était l'opportunité, ils n'avaient pas droit à l'erreur.

    Attrapant une des ball elle la lança dans les airs, un éclair rouge dessina lentement une petite forme humanoïde qui semblait tenir une arme. Elle n'attendit pas longtemps et ne perdait pas de temps en analyse, elle en attrapa une autre et la lança, puis encore une et refit la même opération.
    Un petit personnage avec un crane semblait faire face, un os à la main, un autre de couleur bleu et plutôt musclé semblait vouloir faire tater sa force aux autres, et une fée plutôt grande et grosse restait la sans comprendre.
    Ren était assez émerveillé, elle allait certainement faire sortir trois autres pokémons aussi fort, ou même plus, l'espoir revenait, ranimé ses yeux et séchait ses larmes. Elle prit en main une autre pokéball et la lança plein d'espoir, un laser rouge dessina une petite forme qui ne grandit pas des masses, et laissant apparaitre un petit Lippouti. Sur ce coup la elle n'avait pas eu de chance, elle en aurait plus sur la prochaine. Elle mit la main sur une autre ball qui semblait plus neuve que le reste, elle ne savait pas pourquoi, mais celle si l'aiderait grandement.


"Qu'est-ce que c'est ?"

"Carpe-carpe-carpe, Magicarpe-carpe-carpe"


    Un poisson rouge à l'allure débile et tout à fait idiot frétillé sur le sol, finalement elle avait du se tromper, mais peut-être que ce pokémon avait un pouvoir caché. Elle ne fit pas plus attention à lui qu'au Lippouti et attrapa une Ball dorée et très bien entretenu, elle la lança et un autre poisson sorti, son corps était en lambeaux mais il semblait que quelqu'un avait essayé de le rendre plus beau en lui ajoutant des rubans et d'autres grelots et maquillages. Finalement il n'avait pas plus d'utilité que les deux derniers, mais Ren lui trouvé un certain charme, il semblait maltraité et mal en point mais resté suspendue à la vue, c'était admirable.
    Elle lança d'autre ball mais rien n'en sortait, le reste devait être vide, elle devrait s'en sortir avec les pokés actuelle.

    Elle connaissait beaucoup de choses sur les pokémons,s es livres d'histoire en parler sans cesse et les décrivais très souvent, elle avait acquis ainsi un grand savoir sur eux et pouvais encore se battre sérieusement, bien que se soit l'un de ses premiers combats pokémons.
    Elle ordonna respectivement à l'Ossatueur d'utiliser un osmorang, quant-à Mélodelfe de faire une protection suivi d'un mur lumière et le machopeur se chargerait de faire des poing Karatés, Le Lippouti ne servait pas à grand chose, ses douxbaiser ne serait aucunement suffisant. Quant-aux deux autres poissons, elle connaissait le magicarpe pour être quasi inutile, et le Barpau n'avait jamais était mentionné dans ses livres, sauf une fois en tant que pokémons extrêmement rare. Il est dis que ses deux pokémons peuvent se révéler utile en temps voulu, mais comment ? Elle ne pouvait prendre le risque de les envoyer à la charcuterie.

    Le combat s'engagea, mais bizarrement, tout le monde oublia les pokémons captif, même les Sablaireau et le Kadabra semblèrent oublié qu'ils surveillaient un être.
    Ren vit les trois pokémons se faire balayer littéralement par le surnombre d'adversaire, et ces derniers les atteindrais bientôt, tout était foutu...
    Elle essaya de rappeler le Magicarpe mais le petit téméraire se vit éjecter et atterrir sur le sol près de Ren, quant-aux Barpau, apeuré, il barboté jusqu'à revenir en arrière, le Lippouti avait disparu quant-à lui.
    Ils n'étaient plus très loin, tout serait bientôt finis, bientôt, bientôt...

    Une lumière violente se produisait autour du poisson rouge, et le barpau se mit à luire à son tour, étrange, ses deux pokémons évolués, mais d'inutiles pouvait-ils passer à quelque chose qui pourrait leur rendre service ? Leur deux corps grandit et grossit, s'allongeant de plus en plus, bientôt le Barpau s'arrêta de s'allonger et de grandir alors que le Magicarpe continué dans sa lancé, devant gigantesques, leur formes se dessiné peu à peu et laissé voir de créatures d'une beauté terrifiantes.
    Une magnifique créature serpentine se trouvait devant leur yeux, comme si elle savait elle même qu'elle était belle et que rien que par sa beauté elle époustouflait tout autre pokémon qui venait de se figer devant tant de splendeur.
    Les assaillants relevèrent lentement la tête et prirent peur, un dragon des mers des plus intimidant les fixés, il semblait entouré de rage et de colère, tout son corps frémissait, comme si ce battre était une vocation chez lui.


"Leviator, un pokémon que l'on dit légendaire, il est dit que sa colère peut détruire des villes entières. Et un Millobelus, la sirène des mers, la reine de perles, on dit que son charme enivre tout ses adversaires, lui permettant de les attaquer sans aucun problèmes."


    Finalement, tout n'était peut-être pas perdu... il ne manquait plus qu'ils récupère leur pokémon à eux, ces deux dernier s'occuper du reste, on les dis sans limites avec une puissances équivalente à celle de dieu.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Lun 15 Juin 2009 - 2:42

Ninj était grandement surpris par la réaction de Reverie : derrière ses airs de fille de noble se cachait apparemment une assez bonne dresseuse pokemon. Elle connaissait parfaitement les pokemons qu'elle contrôlait, ou au moins assez pour mener un combat tout à fait convenable. Bien sur, ça n'avait pas été suffisant, mais Ninj se sentait un peu inutile avec pour seule défense son Caninos : le pokemon se contentait de maintenir à distance les plus téméraires de leur adversaires, et la différence de nombre aurait probablement eut raison d'eux si le miracle n'avait pas eu lieu. Ninj était aussi stupéfait que les autres, peut être un peu plus émerveillé que leurs adversaires par la beauté de ces deux êtres puisqu'il n'avait pas à les craindre... les deux créatures repoussaient pour le moment les assaillants par leur simple présence, mais les plus courageux d'entre eux reprenaient déjà l'affrontement. Un homme plus grand que les autres dans la foule contrôlant visiblement le Kadabra hurla à l'attention des autres :

« Bande de chiffes-molles, ce ne sont que des pokemons aquatiques comme les autres ! Kadabra, montre l'exemple, attaque Tonnerre ! »

Voltali dressa l'oreille : il avait bien dit tonnerre? Le Kadabra se préparait à faire son attaque, ciblant les deux pokemons qui n'y résisteraient probablement pas très longtemps malgré leur puissance. La renarde se libéra de l'éteinte du Sablaireau à l'aide d'un double-pied, esquivant de justesse un coup de griffe de ce dernier. Elle fonça à toute vitesse en direction des deux créatures imposantes, et s'interposa entre elles et le Kadabra : l'attaque l'atteignit de plein fouet, la Voltali se sentait revivre, mais ce n'était pas fini. Déjà un autre fou relançait une attaque électrique, une aubaine pour la Voltali qui s'interposa à nouveau, se renforçant encore un peu. Un troisième sembla vouloir les imiter, mais le premier qui avait parlé l'interrompit. Il venait de comprendre son erreur, la peur recommençait à l'envahir alors qu'une douce mélodie chantée par le Millobellus accompagnait les nuages sombres qui commençaient à couvrir le ciel. La pluie se mit à tomber, bientôt suivi par la foudre.

Voltali souriait, fixant toute cette foule de son regard haineux : finalement elle était contente que Ninj ne l'ait pas écouté, elle n'avait pas vraiment passé une bonne journée, mais ce qui allait suivre en valait la peine. Elle fit mine d'avancer, déplaçant une de ses pattes avant, se régalant de la réaction effrayée de la majorité des pokemons en face d'elle : Les Sablaireaux s'interposèrent, conscients qu'elle ne pouvait rien leur faire, mais deux énormes jets d'eaux les renvoyèrent dans la foule. Voltali débordait d'énergie, elle était prête à tout lâcher. Si seulement les otages n'avaient pas été au milieu des troupes ennemies... D'ailleurs où étaient-ils? Elle voyait toujours Libegon, Togepi était auprès de sa maitresse, et elle, elle s'en était sortie...
En fait il ne restait personne pour surveiller les otages, mis à part le Libegon qui était toujours ligoté, mais lui il ne craignait rien de la foudre. Caninos avait rejoins Pichu pour la protéger en passant inaperçu au milieu de la foule, et avait rapidement été rattrapé par l'Arakdo dont le gardien venait d'avoir été expulsé. Quand à l'Abra, il dormait toujours, mais s'était apparemment téléporté dans son sommeil à coté d'eux. Caninos jeta un coup d'œil à Voltali, commençant à se concentrer. Les deux monstres marins lancèrent leurs attaques en premiers, ravageant les troupes adverses, bientôt suivis des attaques fatal-foudre de la Voltali, dont la première s'abattit tout naturellement sur le Kadabra qui l'avait renforcé en premier. Sans doute une façon de le remercier de sa stupidité.

Le groupe de Caninos réussi à échapper à cette fureur, protégé par une attaque abri du chiot. Ils profitèrent de l'agitation pour rejoindre Ninj et Reverie : la Pichu sauta immédiatement dans les bras du dresseurs, pleurant de joie à l'idée de le retrouver. Ninj jeta un regard dans la foule : l'homme qui les avait débusqués détournait le regard : forcément, c'était quelque chose qu'il n'avait probablement jamais connu.


« Reverie, certaines de ces pokeballs sont vides? »

En effet, La jeune fille s'était arrêtée d'en lancer après être tombée sur une pokeball vide. Pourquoi une ball serait-elle vide? Probablement car le pokemon était déjà sortit... Ninj examina rapidement les balls restantes : c'était les siennes, il n'avait aucun doute là dessus. Il repéra celle de Libegon et la pointa vers son pokemon : le rayon rouge se dirigea vers la créature, semblant l'absorber à l'intérieur de la ball, laissant les chaines qui entouraient le pokemon tomber au sol.

Voltali avait rapidement déchargé son surplus d'énergie, bien heureuse d'avoir pu à nouveau s'occuper de ce genre de pokemons : d'ailleurs des pokemons? Non, des outils, des petits chien-chiens à leur maitre. Ils ne savaient probablement même pas pourquoi ils se battaient, et puis ils manquaient cruellement de volonté : ils n'essayaient même pas de se relever après une attaque. Leurs dresseurs passaient leur temps à leur crier dessus, ordonnant toujours le même ordre : vaincre, abattre, éliminer... D'ailleurs, les deux magnifiques créatures qui combattaient à ses cotés s'en étaient rendu compte, elles combattaient en ce moment même leurs « collègues », pourtant ce n'était pas grâce à eux qu'ils avaient évolués, mais grâce à de parfaits étrangers. Malheureusement... le lien du maitre demeure toujours, et certains resteront constamment fidèles, quitte à lutter contre leur propre cause, du moment que leur maître est satisfait. Voltali jeta un rapide coup d'œil vers les deux serpents aquatiques : ce n'était qu'une question de temps. Elle aurait bien voulu s'amuser jusqu'au bout avec eux, mais elle, elle savait pourquoi elle se battait. La renarde jaune s'enfuit du champ de bataille en direction de Ninj et Reverie : le groupe était à nouveau au complet, il ne leur restait plus qu'à partir.


« Partons tant qu'on le peut. »

L'adolescente sembla avoir un moment d'hésitation : était-ce pour ces hommes? Pour ces pokemons? Ou même parce qu'ils n'avaient aucun moyen de fuir? Quoi qu'il arrive, ce n'était pas le moment d'hésiter.
Un homme s'avança, traversant la foule, faisant face aux deux pokemons serpents. Il semblait assez riche, quelques bijoux étaient visibles autour de son cou et sur ses mains, et ses vêtements resplendissaient malgré la boue qui en salissait la partie inférieur. Il ne tremblait pas, contrairement aux autres, il fixait simplement les deux bêtes devant lui, semblant leur imposer un certain respect par sa simple présence. Les deux êtres stoppèrent leurs attaques, comme si ils attendaient quelque chose de cet homme. Il ordonna alors d'une voix sèche et forte :


« Retournez-vous ! »

Les deux pokemons se fixèrent un instant, comme s'ils hésitaient, puis se retournèrent finalement en direction de Ninj et Reverie qui avaient entamé leur fuite : le maitre avait reprit ses droits, certes ses pokemons n'exprimaient aucun amour pour lui, mais la crainte semblait une raison suffisante pour obéir. Le Sir Charles s'approcha de cet homme, le saluant de façon respectueuse. L'autre s'inclina, attendant les ordres.

« Ramènes-les moi. »

L'homme acquiesça, et s'accrocha sur le dos de son ancien Magicarpe : la surface boueuse du terrain ralentissait la progression de Ninj et Reverie qui étaient à pied, il n'aurait aucun mal à les rattraper. Il fut le seul à partir officiellement en direction des deux jeunes : les autres avaient été suffisamment décevant pour ce soir. Pourtant, le jeune homme blond courut également dans cette direction après avoir récupéré ses pokemons : personne ne l'en empêcha, mais il ne serait probablement plus le bienvenue parmi eux s'il échouait cette fois.


Ils courraient... encore. Elle en avait assez de devoir fuir, fuir cette réalité. La planète entière était polluée, comme un long poison qui se répandait à sa surface, et ce poison, c'était l'homme. Une maladie qui semblait se transmettre aux pokemons que ces derniers utilisent, les obligeant à se battre les uns contre les autres, jusqu'à ce que l'un d'entre eux périsse... Même ces deux titans ne pouvaient rien contre ce poison, ils avaient combattu à ses cotés, mais ils allaient maintenant devoir combattre face à face, jusqu'à ce qu'un coté succombe. Voltali jeta un rapide coup d'œil vers Ninj : pourquoi était-il différent des autres? Pourtant, il n'avait rien d'exceptionnel, lui aussi il participait à cette guerre continuelle des hommes contre d'autres hommes. Pourquoi lui, et son ancienne maitresse... pourquoi ne les voyait-elle pas de la même façon? Ils semblaient plus proche d'elle que des autres, comme si ce poison ne coulait pas encore dans leurs veines. Était-elle seulement abusée, à force de rester près de lui? Cette Pichu dans ses bras ne semblait pas s'en inquiéter : peut être avait-elle raison après tout.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 14:15



"Ninj, prépare-toi"


    Ren attrapa la main du jeune homme, cela n'avait rien de révélateur, elle devait juste avoir un contact avec lui. Pendal se mit lentement à briller, puis dans une flopée de lumières, leurs corps se dissipèrent jusqu'à totalement disparaitre de l'endroit ou ils se trouvaient.
    Le Leviator et la Millobelus attaquèrent sur un sol vide, il ne restaient personne, et leur incompréhension était totale. Les hommes de main de Sir Charles s'affairaient et couraient dans une telle débandade que leur chef éclata de rage. La zone ou se trouvaient les voleurs se vit submerger par les eaux de la rivière, des remous violents et un courant destructeur.

    Sur une petite colline non loin de la apparurent le petit groupe qui venait de se matérialiser à l'abri des regards. La diffèrence entre leur pieds et le sol était d'un petit mètre, le choc ne fut donc pas très violent.
    Ren sembla soufflée l'air de ses poumons, et presque heureuse de s'être sortis de ce bourbier de fourmis qui ne voulaient que leur captures. L'adolescente s'assit sur le sol, et se posa bien des questions.


*Comment ais-je pus en arriver la, je crois que je poursuivais mon petit pirate, et me voila ici, mon but premier c'était mon Coud, et je me retrouve en compagnie d'un autre*


    Ren se remit sur ses pieds, et lança son regard autour d'elle, elle analysa et fixa tout se qu'elle trouvait intéressant et important. Ses pokémons, Ninj et ses compagnons, tout leur groupes en sorte, toute cette marmaille bruyantes et gênantes, mais tout ce petit monde la faisait vivre une aventure. Elle soupira d'exaspération mais souris intérieurement, finalement c'était ce genre d'aventure qu'il faisait chaque jour... peut-être.


"Bon Ninj, il faut qu'on y aille, partons, je veux allez dans cette ville pirate du continent enflammé, ce lieu ou je devrais penser retrouver une personne, tu est d'accord ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Ninj Lun 22 Juin 2009 - 1:32

Ils s'en étaient sortis? Apparemment Ren avait encore eut recours aux pouvoirs de téléportation du petit Abra à ses cotés. Leur poursuivant était probablement resté sans comprendre face à leur disparition... Ninj lui même ne s'y était pas attendu, heureusement ils n'étaient pas tombés d'aussi haut que la première fois qu'il avait croisé Reverie. Ils étaient en sécurités pour le moment, mais pour combien de temps. Leurs poursuivants n'abandonneront pas comme ça.
Ninj fixa la pokeball de Libegon dans sa main, le seul de ses pokemons qu'il avait eut à rappeler : vu son état, il ne pouvait pas les porter. Mais au moins, ses jours ne semblaient pas en danger, il risquait juste de ne pas se réveiller avant un long moment. Ses trois autres pokemons semblaient en bonne santé, ils n'avaient pas du être maltraités pendant leur emprisonnement. Ninj rappela son Caninos pour qu'il se repose, Voltali n'était pas fatiguée au contraire, elle n'avait qu'une envie c'était de combattre ces deux pokemons aquatiques qui avaient osés se retourner contre eux... Quand à la Pichu, Ninj n'arriverait probablement pas à l'enfermer dans une pokeball vu comment elle s'accrochait à lui, installée sur son épaule.


Bon Ninj, il faut qu'on y aille, partons, je veux allez dans cette ville pirate du continent enflammé, ce lieu ou je devrais penser retrouver une personne, tu est d'accord ?"

Le continent enflammé dont elle parlait, c'était probablement Flamen. Une ville pirate? Il n'en connaissait qu'une seule, et ce n'était pas le genre d'endroit où il avait envie d'aller passer des vacances. Il pensait que Voltali allait lui sauter dessus s'il disait « oui », mais la renarde jaune n'avait pas l'air inquiète. Après tout, il y avait probablement des choses intéressantes là bas. Mais une choses était sure, il n'allait pas y aller comme ça. Ninj désigna son sac à dos qu'il avait réussi à récupérer dans la roulotte avant de s'enfuir et répondit à Ren :

« Ça ne me dérange pas d'aller là bas, bien que ce soit assez risqué. Mais je ne peux pas y aller comme ça, j'ai des choses importantes à déposer chez moi, cette ville est une ville de brigand je préfère y aller avec le stricte minimum. Une fois dans Flamen nous n'aurons plus aucun soucis pour se déplacer rapidement, passons à Geffen avant d'aller dans cette ville pirate qui s'appelle Tarouga. »

Ninj devait donner signe de vie à Geffen, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de rapport de ses recherches, il ne devait pas oublier ça. Cela ne prendrait pas longtemps, il avait juste à passer chez lui, puis au bâtiment de recherche de son groupe, puis ils pourraient repartir. Enfin pour le moment, ils devaient traverser la forêt d'agata, et ce n'était pas une mince affaire. Les deux jeunes se mirent en route, accompagnés de tous leurs pokemons en direction de Flamen, pénétrant dans l'épaisse forêt...


[HS : j'viens d'avoir des idées, faut absolument qu'on passe a Geffen avant tarouga, même si on fait que 2 post xD, jte laisse ouvrir celui de la forêt. /HS]

[FIN DU TOPIC]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rester à l'écart [Ninj, Reverie, Charlie....]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum