Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 17:53



    || Deux êtres humains sortaient de la jungle de Flamen. Deux êtres humains? Non, Mentarie n'était pas de cet avis. pour elle, il éxistait une réelle différence entre les humains et les maîtres élémentaux. Bref, passons sous silence ses anciencs projets, voulez-vous! Le soir approchait, l'après-midi, déjà bien entammée, recouvrait le ciel de reflets dorés et pâles, même si quelques nuages pointaient à l'horizon. Il allait bientôt pleuvoir : l'averse approchait. L'auberge n'était pas très loin, au bout d'une rue sombre et presque abandonnée. La ville était sinistre, et les passants avaient tous un air de brigand. C'était à vous faire froid dans le dos.|| Mentarie marcha plus lentement, quand l'auberge fut en vue. A chaque instant, quelque chose lui disait de s'arrêter, de rebrousser chemin, et de partir... Demon, qui, depuis sa Pokéball avait dû le remarqué, sortit sans aucune autorisation de sa prison de verre et se mit à grogner. La tension monta d'un crant, mais aucun des deux dresseur ne pipa mot. Un premier éclaire embrasa le ciel, puis le tonnerre gronda, sourd, puissant, écrasant. Demon se hérissa, toutes griffes dehors, Mentarie lui lança un regard noir signifiant "ce n'est que de l'orage, contrôle-toi!", puis la pluie tomba. Les grosses gouttes d'eau glacées tombaient en trombes, et, par ce chaud clima flamenois, le contraste eau/sol engendra la formation de vapeurs sur le sol sablonneux. || Mentarie avait une parrade à cette pluie plus que gênante, mais ne s'en servit pas : elle voulait garder ses pouvoirs pour un éventuel combat. Il allait se passer quelque chose d'imprévu. Elle en était persuadée, et restait sur ses gardes. || Lorsque les deux dresseurs atteignirent enfin l'auberge, elle avait l'impression que tous les regards étaient braqués sur eux. Elle ne prit pas la peine de regarder autour d'elle pour lancer un habituel "Quoi? T'as jamais vu une fille?!", car elle devait à présent se concentrer sur autre chose que les combats et les hostilités...

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 11:42

La porte vola en éclats, s'écrasant à 5 mètres de sa place habituelle, totalement collé au sol, un trou en son centre, un cercle noir de cendre délimitant le nouvel orifice de la planche de bois. Un être de taille moyenne, à peu près 1m 75, tout entouré d'un manteau de voyage brun, encapuchonné, plutôt fin, ne laissant rien voir de son corps, entra dans les lieux comme si de rien n'était. A sa suite une créature humanoïde le suivit, à peu près dans les deux mètres, un bon gros colosse, lui aussi entouré d'un cape de voyage, quoi qu'un drap serait plus juste. Comme si ses épaules et son dos était hérissé de pique, le tissu qui le recouvraient semblait parsemé de multiples petite bosse qui formé succinctement son corps. Bien que son bras droit dépasse du manteau, laissant visible un véritable canon couleur fauve, une arme redoutable, quiconque essaierait de le titiller finirait certainement comme cette porte.

"Tavernier ! Deux cervoises bien mousseuse !"

Le plus petit des deux personnages s'assit sur un des tabouret devant le bar, déposant deux pièces de bronze sur le comptoir. Il fut suivis par l'armoire à glace qui prit deux tabouret, histoire qu'un seul ne craque pas sous son poids, et puis vu sa taille, un banc aurait était plus approprié. bien qu'en vérité, sa race soit bien plus petite, plus petite que le personnage à ses cotés. Mais pour l'instant personne ne pouvait voir ce qui se trouvait derrière le camouflage des deux personnes qui semblaient resté dans leur mystères. Quand le patron revint avec deux choppent bien pleine, le plus petit des deux arrivants claquait des doigts, laissant apparaitre des flammes bleutée, s'éteignant et se rallumant plusieurs fois, faisant s'illuminer ses yeux couleur animal qui regardait le gérant.

"Dites-moi, je recherche une créature ronde, assez rare d'ailleurs, beaucoup de gens la voit comme quelque chose de maléfique, aussi m'envoie t-on en chercher au moins un, on dit qu'elles trainent parfois par ici.
Est-ce que pas hasard vous connaissez un endroit ou on peut les trouver ?"


L'homme semblait parfaitement sérieux, sa choppe n'avait pas bougé, mais à vrai dire ce n'était pas pour lui, le géant à ses cotés avait finis la sienne d'une traite et prenait déjà l'autre en main. Même avec ses doigt épais et plat il arrivait à manier les verres humains, et voila qu'il venait de s'enfiler la deuxième cervoise en une gorgé, soufflant une légère gerbe de flammes violacé, présentant son contentement.

"Mon ami vus remercie, à ce jour c'est les meilleurs Cervoise qu'il ais bus"

Le Barman sembla géné, pas tellement par le compliment, mais par le fait que la créature qui accompagnait l'homme avait fini les deux choppe en un instant, un véritable monstre, surtout dans des choppe, et elles ne sont pas petites. L'homme se reprit et expliqua rapidement qu'il pouvait en trouver facilement vers la fin du ports, dans un hangar complètement abandonné. Les deux personnes se relevèrent et semblèrent partir quand toujours le plus petit s'arrêta et lança une pièce d'or au tavernier.

"Tenez ! Je pense que cela remplacera largement votre porte"

Le tavernier n'en croyait pas ses yeux, il venait d'essayer de voir si c'était une véritable pièce d'or en croquant n'arrivant pas à la plier.

"Je suppose que vous n'avez pas l'habitude d'en voir"

Le colosse se trouvait déjà dehors sous la pluie, et fut rapidement rejoins par son compagnon, laissant le silence complet dans la taverne, plus personne ne parlait depuis qu'ils était arrivés, imposant le respect et la méfiance. Certain commencé déjà à aller le détrousser, on ne balance pas une pièce d'or à tout va, mais le colosse qui l'accompagnait semblait un problème, une telle carrure serait problématique. Mais ils montaient déjà un plan pour les séparer, afin de mieux maîtriser le petit qui semblait garder l'argent, et puis ils le prenaient aussi pour un fou d'allé chercher une de ces boules volantes que l'on dit touchés de malédiction.
Mais ces hommes ne s'imaginer aucunement qui ils rencontrerait, surtout quand il saurait que le colosse et une créature d'une taille démesuré.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 14:41



    || Par la fenêtre de sa chambre - ou plutôt de la chambre qu'elle avait investie -, Mentarie avait appreçu des éclats de bois, des flammes. Elle s'était aussitôt précipité dehors pour voir de quoi il retournait. Il pleuvait encore. L'averse devait en fait être un véritable orage, comme on n'en voyait qu'à Flamen. Quelques instants après cet étrange insident, un homme accompagné d'une stupéfiante créature sortit de la taverne dont la porte avait étée défoncée. Il semblait être un simple voyageur un peu casse-coup, mais il n'en était rien. Grâce à sa maîtrise des éléments du feu, la jeune fille sentit aussitôt que cet homme avait de grands pouvoirs. L'être qui le suivait aussi. Sans prévenir, Vulcain sortit de sa Pokéball, aggacé. Il toisait le plus grand des deux d'un air mauvais. C'était bien le Pokémon de sa dresseuse! Sans même demander ce qui se passait à son Pokémon, la Flamen comprit. Alex avait dû rater le spectacle, et elle n'en avait vu que le bouquet final. Il s'agissait bien d'un Pokémon, cette étrange créature, et Menta' avait l'impression qu'il ressemblait un peu à Vulcain... En plus puissant, biensûr. Sinon, pourquoi son propre Pokémon serait-il jaloux? Finalement, ce dresseur pourrait peut-être lui offrir le match dont elle rêvait.

    || D'un petit regard en coin son allier, l'élémentaliste des flammes s'assura qu'il avait la même idée qu'elle. A ce moment là, ils faisaient un. leur seule envie était de défier cet énergumène et de se battre comme il ne s'étaient encore jamais battus. Fini les matchs bouclés en deux attaques, fini les longues heures d'entraînement, fini les dangers de la guerre, et bientôt, fini cette chose qui s'était incrusté dans son esprit. Héhé, fini les problèmes! Rien de tel qu'un beau combat bien difficile pour se remettre les idées en place. Le feu du combat allait bientôt la submerger, enfin! Depuis Io'Maï, elle n'avait pas livré un combat sérieux. Futilités les adversaires minables qu'elle avait combatu. Elle voulait un match double. Vulcain et elle contre le dresseur et son Pokémon. Une première, sans doute. La première fois qu'elle se battrait aux côtés de Demon contre un dresseur et son Pokémon. D'ailleurs, la dernière fois que la créature volcanique s'était battue, c'était... à la guerre justement! Voilà de quoi changer tout ça. Voilà de quoi ressentir de nouveau l'envie de tuer. L'envie de gagner. Enfin.

    « Eh! Tu es un maître de Flamen, je me trompes? Non, biensûr que non. J'ai besoin d'un match. Ca te tente? »

    || L'air mauvaise... Oh, elle avait retrouvé son habituel sourir moqueur? Quelle joie! Bref, l'air mauvaise, elle s'avança sous la pluie, prenant le risque de tremper ses vêtements, mais peu lui importait, du moment qu'elle avait son match. Une aura flamboyante chassa les gouttes d'eau qui s'étaient dépôsées sur sa tête, sur ses mains, sur ses habits. Cette même aura empêcha la pluie d'atteindre la jeune fille jusqu'à ce qu'elle en eut assez de perdre son énergie pour quelque chose de confortable.

    « Zénith. » ordonna-t-elle à son Pokémon.

    || La créature s'exécuta. De ses mains griffues et puissantes, il fit jaillir deux sphères dont la couleur ossillait entre le jaune et l'organe, et il les envoya vers le ciel. Les sphères tourbillonèrent l'une autour de l'autre, perçant les nuages là où elles viraient. Enfin, elle s'entre-choquèrent à un point défini par le Pokémon volcanique et explosèrent dans une lumière chaude, agréable... Les nuages disparurent presque aussitôt autour de l'air de combat qu'avait délimité Vulcain sur les ordres sous-entendus de sa dresseuse, à savoir, la ville toute entière. D'un hauchement de tête, Mentarie remercia son Pokémon, toujours avec ce regard d'un indigo glacial fixé sur le jeune homme.

    « Toi et ta créature contre Vulcain et moi. Nous avons toute la ville. Qu'en dis-tu? »

    Le soleil brillait d'un éclat intense, presque irréel. En utilisant Zénith, la dresseuse prenait le risque dd'amplifier les pouvoirs de son adversaire en plus des siens. Et alors? Peu lui importait après tout! Plus l'adversaire était fort, plus le match était serré, éprouvant. plus il était serré, plus il était interessant. Le monstre volcanique s'avança aux côtés de sa dresseuse, prêt à la défendre comme il l'avait toujours fait. Cette fois-ci, ce n'était pas le dresseur qu'il fixait, c'était son Pokémon. Mentarie toisait le maître élémental d'un regard mauvais... Et ce ne fut qu'à ce moment là que l'on pouvait distinguer les similitudes de la dresseuse et de sa créature. Un lien invisible les unissait. Le lien de l'amitié... ou le lien du pouvoir? Ils ne laisseraient jamais rien le deviner, pas devant d'autres êtres vivants en tout cas. Un lourd silence s'installa, tandis que le tonnerre grondait au loin, à l'extérieur de la ville. La réponse de l'autre tardait à venir. Trop au goût de Mentarie en tout cas.

    [ J'espère que c'est bien, mais j'en doute... x.x ]

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 18:02

"Petite ! Jeune ! Et incroyablement impressionnante pour cet âge, mais on ne juge personne sous on apparence je présume."

L'homme la fixait, complètement enveloppé dans son manteau, même s'il ne servait plus vraiment à rien maintenant que la jeune fille avait ordonné à son compagnon d'illuminer la ville. Mais ils n'avait pas beaucoup de temps, une heure, tout ou plus.

"Donc un match pokémon et un combat de maître élémentaire ? J'espère que ton compagnon sais se gérer seul car le mien n'hésitera pas un instant à frapper la moindre de ses faiblesses. N'est-ce pas Juuki ? Ah oui ! Son nom signifie arme à feu."

A quoi cela pouvait-il bien servir à la gamine de savoir cela ? A vrai dire rien, mais elle comprendrait vite la signification quand le colosse brandit son bras droit, posant un pied au sol et se servant de l'autre comme appui pour son autre bras qui viendrait soutenir le tir.
Un bruit de sifflement aiguë parcourues les tympans de chacun quand un violent tir enflammé d'un belle couleur violacé vint à faire feu droit juste à coté du Magmar. Même s'il était d'un type résistant aux flammes et aux brûlures, le choc aurait était brutal.


"Voici le premier niveau du Lance-Flamme de mon compagnon, on va commencer mollo au début, histoire de voir si vous êtes vraiment des personnes qui méritent un combat."

L'homme s'écarta de son pokémon, fit quelque pas sur le coté et remonta ses bras à la verticale, soulevant la cape de voyage, son visage restant caché.En dessous ses bras et ses tibias était nu, le reste était recouverts d'un habit simple et très serré couleur paprika, un peu comme les disciples du combat à mains nus de Flamen. Ses pieds était nus, et autour d'un des mollets était attaché une petite chaînette. Quant-à ses bras, l'un deux comporté deux rubans rouges, l'autre une autre chaîne d'argent au niveau du poignet.
De ses mains refermé en point sortir deux traits de flammes constant, ressemblant plus à des dagues, l'une bleu et l'autre rouge. Ils avait que si en face de lui il avait une bonne maîtresse du feu, elle saurait parer ses coups, aussi irait-il doucement au début, même si pour elle cela ressemblerait à un irrespect total.

Le sol implosa à ses pieds, chauffé d'un coup par la soudaine température qui s'élevait rapidement autour de lui, faisant cramer de mauvaise herbe non loin, mettant feu aux papier les plus proches. Il pouvait ressentir une aura autour des deux êtres en face de lui, mais cela ne semblait être rien face à la pression que soumettait l'homme et son pokémon. Comme l'impression de se sentir oppressé, de s'agenouiller par respect.
Le garçon, passa un bras sous son ventre et baissa le torse, comme pour la saluer, puis se mit à courir violemment, à chacun de ses pas de multiples étincelles s'échappaient, ses yeux fauves dans le capuchon noir briller de lueur vive.
Alors qu'il fonçait sur la jeune fille, Vulcain fut prit d'assaut par le colosse, ayant dévoilé son identité retirant son propre manteau. Un Maganon de 2 mètre de haut, une taille complètement folle pour sa race, qui tourne généralement autour du mètre 60-70. Il était déjà en face de son adversaire, il avait était bien plus rapide que son dresseur, et un poing enflammé courait déjà droit dans le ventre de son adversaire. Plus petit c'était plus agile, mais avec Juuki c'était une autre paire de manches.


"Tien ! Je ne connais pas ton nom ! je sais qu'il est malpoli de cacher son visage lors d'un combat, mais mon identité m'y oblige, aussi demanderais-je comment tu te nommes."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:41


    || "Petite"?! Non mais il ne savait décidemment pas à qui il avait à faire. Il avait interrêt à être fort, parce qu'elle n'aurait absolument aucune pitié pour lui. Quand on l'insulte de la sorte, elle ne prête pas attention au reste de la phrase, sauf cas exeptionnel. Il ne faisait pas partie des exeptions. Les compliments ricochent comme une attaque Ball'Graine sur la carapace de fer d'un Galeking. Mentarie plisse les yeux, jaugeant son adversaire. Il était puissant, c'était certain. Mais serait-il à la hauteur?

    « Donc un match pokémon et un combat de maître élémentaire ? J'espère que ton compagnon sais se gérer seul car le mien n'hésitera pas un instant à frapper la moindre de ses faiblesses. N'est-ce pas Juuki ? Ah oui ! Son nom signifie arme à feu.
    - Mes pokémon n'ont pas étés entraînés comme ceux des dresseurs. Ils savent ce qu'ils ont à faire. J'espère plutôt que tu seras à la hauteur. »

    || Il lui jettait des piques pour qu'elle se donne au maximum, imaginait-elle. Mais elle savait répondre, avec les mots qui cinglent. Glaciale, concentrée. Il fallait rester de marbres aux attaques adverses. Même la douleur ne peut arracher un cri à quelqu'un de concentré. Non, Vulcain Demon et NIHT n'avaient en aucun cas étés formés comme les autres Pokémon. Pas comme ceux de Neko, Rei, Nina, Horsea et des autres dresseurs qu'elle avait croisés. Mais là, c'était une simple question de goût. En plus de devenirs puissant à force de s'entraîner, leur caractère se calquait sur le sien. Les Pokémon les plus obéissants et farouches surprendraient toujours un adversaire "classique".

    || Le colosse de flammes brandit son cannon droit, et tira au lance-flamme du côté de Vulcain. Le regard méprisant, celui-ci ne bougea pas d'un millimètre et se contenta de toiser l'autre. La douleur ne se faisait pas ressentir. Avait-il fait exprès de viser à côté? Sans doute. Le pokémon volcan garda son sang-froid (quelle ironie). Bientôt il allait bouillir de rage et de puissance. Le magma remontait doucement dans la cheminée du volcan, et, bientôt, le bouchon sauterait, laissant place à une terrible explosion!

    « Voici le premier niveau du Lance-Flamme de mon compagnon, on va commencer mollo au début, histoire de voir si vous êtes vraiment des personnes qui méritent un combat.
    - C'est tout? Décoha la jeune fille, méprisante. S'il ne vaut pas mieux que ça, ça ne vaut pas la peine que Vulcain combatte. J'espère que tu es plus puissant que lui, sinon je ne ferais qu'une bouchée de vous. »

    || Les répliques claquent, les mots transpercent. Aucun ne veut s'avouer vaincu sur le domaine de la parole, la place était maintenant au combat. Le type s'inclina, comme pour saluer son adversaire pour signifier le début du combat. Le Maganon ennemi - car s'en était un - fonça vers Vulcain, mais le Pokémon savait se défendre. Aux points, il répondait par les points. Il plongea ses mains dans les canons, au risque de se faire gravement brûlé, puis utilisa son attaque Point de Feu afin de les y enfoncer encore plus, de brûler l'intérieur des armes. Si le feu jaillssait, il ferait mal. Mais pas qu'au Magmar. Les flammes brûleraient l'intérieur lacéré. Les griffes pétriçaient l'intérieur, déchiquetant peau et réserves de magma. Il fallait détruire l'adversaire dès le début, quitte à encaisser par la suite un coup presque mortel.

    || De son côté, Mentarie fixait le jeune homme qui faisait bouillir le sol sous ses pas. Il fondait sur elle. Elle ne bougeait pas. Le bras tendu, la main ouverte, les dois serrés. Une aura flamboyante prit sa source de cette main. Les yeux de la jeune Flamen virèrent au bleu glaicier, puis au noir néant. Elle laissait petit à petit cet autre-elle l'envahir. C'était le seul moyen de l'épuiser suffisemment pour en être débarasser pendant un bon moment. L'instant d'après, l'indolence avait laissé place à la violence. L'aura de feu se brisa subitement, troublant le calme de la place. Points levés - l'un en guise de garde, l'autre pour attaquer -, l'élémentaliste fondit sur son adversaire. les deux se heutèrent violemment. l'un avait des armes élémentaires : deux dagues, l'une bleue et l'autre rouge, l'autre la puissance de la colère et l'aventage d'une double-pensée. C'était si simple de se battre, et si difficile de se contenir. De contenir l'autre-elle, qui voulait tout détruire. Elle s'écarta de son adversaire en reculant d'un saut. Elle ne s'y mettrait vraiment que lorsque l'autre en ferait de même.

    « Tiens ! Je ne connais pas ton nom ! je sais qu'il est malpoli de cacher son visage lors d'un combat, mais mon identité m'y oblige, aussi demanderais-je comment tu te nommes.
    - Peu importe mon nom, ce qui compte c'est ma puissance. » réliqua l'autre-elle, plus froide encore que la gamine.

    L'autre moitié reprit le contrôle, le temps d'un début de combat.

    « Tu peux m'appeler Mentarie. Qui es-tu? Ne me dit pas que ta force légendaire t'empêche de porter un nom, ironisa-t-elle. Vulcain, montre-lui ce qu'est une attaque Lance-Flamme d'une faiblesse déroutante. »

    || La créature obéit aussitôt. De son bec sortit un jet de flamme qui déferla sur l'ennemi. Il était plus large que d'habitude, car la puissance était dissoute. Il toucha cependant les deux adversaires. Oui, c'était faible pour la dresseuse et son Pokémon. Cela dit, les flammes auraient tué si les cibles n'étaient pas de Flamen. La jeune fille se tû un instant, recula de quelques pas pour pouvoir prendre de l'élant avant de s'élancer de nouveau. Mais avant de bouger, elle attendait de voir la réaction de son adversaire sans nom. Pas d'un millimètre. Vulcain avait quitté les griffes de son rival depuis un moment, mais il ne le quittait pas des yeux pour autant. Un vent chaud arrivait, charriant une odeur lourde de danger. Les nuages revenaient progressivement, portés par les vents. Ils étaient à présent aux portes de la ville. Ils devraient se battre sous la pluie, si le combat s'éternisait. Tant pis. Tant mieux. La jeune fille savait se défendre. Pluie ou non, elle se battrait.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 17:38

"Qui te parle de force légendaire ? A rapport à l'homme le plus puissant je ne suis qu'une fourmi ! A coté de moi... tu vaux peut-être la place d'un microbe"

La voie retentissait à travers les flammes, le jet sembla se diviser en deux aussi facilement et déconcertant que du beurre tendre. Une lame composé d'un feu bleu venait de trancher le torrent enflammé.

"Tu veux que l'on joue dans la cour des grands ?"

Il ne se fit pas prier pour répliquer. Le Maganon avait l'autorisation de l'utiliser et il s'en réjouissait presque, son dresseur vint à s'écarter de son compagnon encore fumant à cause du Lance-flamme, mais son corps ne semblait pas avoir était touché.

"Même Juuki sait me faire peur"

Le colosse pointa ses deux bras vers le ciel et poussa un cri puissant, la terre autour de lui vint à faire une légère descente, formant un début de cratère, et plus il hurlait plus ce dernier devenait profond et s'élargissait.
Comme s'il appelait les forces de la terre, une substance rouge commença à traversé les crevasses et à remplir le trou, le monstre commença alors à tiré de multiples boulet de lave un peu n'importe ou. Dans cet état second ou il utilisait Ebullilave il ne répondait plus de lui même. Les boule de magma,a près avoir quelque montée vertigineuse, redescendirent et s'écrasèrent sur les maisons, les embrasant comme si un météore venait de s'écraser. Même les multiples griffure du Magmar ni faisait rien, Juuki riait aux éclats, quasi à moitié fou.

L'homme après s'être approché de la demoiselle refit apparaitre ses dagues, mais d'une taille bien plus démesuré, ressemblant plus à des sabres. Il n'était aucunement impressionné par la demoiselle, mais était quelque peu intrigué par les soudains changement de comportement, passant d'une extrême à une autre. Mais il ne s'en préoccupa plus que sa.


"Sa puissance n'est pas encore à son paroxysme, en vérité je ne sais pas s'il y à une limite, car il est pareille au volcan, sa puissance monte lentement pour exploser tel une bombe."

L'homme se rappela de ce que la jeune fille lui avait dit.

"Si un jour tu passe à Omatsu, passe me voir à l'arène !"

L'homme n'en dit pas plus, il venait d'apparaitre devant Mentarie, donnant un violent coup de son poignet, ablatant alors son sabre de feu, le choc fut violent et une puissante onde de choc se propagea aux alentours. Le garçon ne vit pas ce que la jeune fille avait fait, si elle avait bloqué ou si elle avait disparu, mais dans les flammes qu'il venait de projeter comme une massue des petites étincelles crépitait étrangement. Oui ! Il y arriverait bientôt ! Bientôt il serait assez expérimenté pour utiliser la foudre ! Tout les signes le montrait, les flammes qu'il utilisait ces derniers temps se parcouraient de léger filin blanc qui disparaissait instinctivement.
L'homme gardait toujours sont calme, sa cape vola et révéla sa tête, laissant voir autre chose que ses yeux fauves, animal.

Il n'avait aucune intention de blesser la demoiselle, après tout elle l'avait défié, c'était tout. Et c'était souvent le cas qu'il ne voulait tuer personne, les blesser ne le dérangeait pas, mais les tuer été une autre paire de manche. Ce qui faisait qu'il ne pouvait se donner à fond, non il ne pouvait jamais se donner à fond sauf contre des personnes voulant sa mort.
Quand au Maganon, s'en prévenir repoussa un violent cri, levant ses canon vers le ciel, trois longues griffes apparurent alors, puis deux violent rais de lumière s'envolèrent directement dans le ciel. Tout comme les sphères du Magmar, ses traits s'entremêlèrent ensemble et formèrent une puissante boule repoussant les nuages encore plus loin. Il avait senti que les nuages reviendrait, et ne souhaitait pas rester emprisonner dans du magma sécher, quoi que pour en ressortir cela n'aurait pas était si difficile. Le feu et la désolation régnait tout autour d'eux, les maisons aux alentours brulaient, et bientôt l'hôtel d'où venait de sortir la jeune fille prendrait feu.
Alors que son compagnon relançait des boulets de magma tel de véritable tir meurtrier sur le Magmar. L'homme relevait son bras et rabattait l'autre, redonnant l'effet massue à ses coups, écrasant et comprimant la terre dans la zone, rendant l'air bouillant et irrespirable.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 18:42



    « Qui te parle de force légendaire ? A rapport à l'homme le plus puissant je ne suis qu'une fourmi ! A coté de moi... tu vaux peut-être la place d'un microbe.
    - Tu ne devrais pas jouer avec moi, c'est un conseil.
    - Tu veux qu'on joue dans la cour des grands?
    - J'attends ça depuis le début.
    - Même Juuki sait me faire peur.
    - Alors tu es un froussard. »

    || La machine de guerre était en marche. Quand on jouait avec le feu, on se brûlait. Et le feu, c'était elle ici. Le Maganon rugit, braquant ses deux canons aux intérieurs meurtris vers le ciel. Un cratère d'un diamètre assez petit se forma en-dessous de la bête. Des gerbes de laves gluantes s'en échappaient, et de la fumée toxique commençait à se répendre dans le village. Des deux orifices qui lui servaient de main, il fit jaillir de véritables bombes de magma qui brûlèrent ou écrasèrent tout, faisant s'effondrer les maisons lorsqu'elles ne brûlaient pas. L'auberge avait une façade défoncée et le feu commençait déjà à s'y répendre. Alex' devait encore être à l'intérieur. S'il ne sortait pas, Mentarie ne faisait rien non plus pour l'aider. Si elle avait été un pokémon Obscur, on l'aurait bien vu en mode Retour. Le jeune homme s'approcha de Mentarie, et ses lames de feu réapparurent, plus longue encore que la dernière fois. C'était d'ailleurs assez stupide de faire ça. Pour un combat rapproché, rien ne valait les armes courtes! Même Mentarie, qui n'en possédait pas, le savait.

    « Sa puissance n'est pas encore à son paroxysme, en vérité je ne sais pas s'il y à une limite, car il est pareil au volcan, sa puissance monte lentement pour exploser tel une bombe.
    - Et alors? Il est faible. Que sa puissance augmente ou non, Vulcain est bien plus fort que lui. J'espère vraiment qu'il est capable d'autre chose. »

    || En réalité, elle espérait surtout qu'il se batte enfin! Surtout le dresseur du monstre. Il lui fallait un vrai combat.

    « Si un jour tu passes à Omatsu, passe me voir à l'arène. »

    || S'il était vraiment un champion, alors elle n'aurait aucun mal à gagner son badge. Puisque les champions n'ont pas le droit de se battre avec leur pouvoirs élémentaux, il ne lui restait plus qu'à pauffiner la technique de ses Pokémon pour le vaincre. Mais trève de bavardages! L'heure était au combat après tout! De son regard d'un noir d'ancre, elle toisa le prétendu champion d'arène d'un air de défis, mauvais.

    || L'action reprit, aussi rapide qu'imprévue. D'un mouvement souple du poignet, l'adversaire de la dresseuse abbatit son arme enflammée sur elle. La jeune fille bloqua avec un faible hallo brûlant, histoire de tester la force des armes ennemies. Le pseudo-bouclier résista quelques instants avant de céder sous les flammes de l'autre. Il força un peu. Le bras gauche de la Flamen finit ensanglanté, mais elle ne sentait rien. Elle le sentirait plus tard. L'autre-elle avait pris le relais. Et cet autre-elle ne sentait rien. Il ne ressentait que rage et follie meurtrière, destructrice. Ce n'était pas son corps. Il le savait. Il en profitait. Mentarie - l'autre-elle - planta ses yeux dans ceux de son adversaire, un petit sourrir d'indifférence qui signifiait "C'est tout?" pendu aux lèvres. Un instant plus tard, les boules de feu fusaient. Elle s'était écarté de quelque dix centimètres, à peine, et bombardait déjà son adversaire. Pleine puissance? Sûrement pas! Surtout qu'avec ses pouvoirs, l'autre-elle aurait pu vaincre n'importe qui... Si Mentarie ne l'en empêchait pas. C'est fragile un corps. Surtout quand on ne ressent rien. Ca s'abime aussi.

    || Juuki - car tel était son nom - utilisa son attaque zénith, prolongeant ainsi la durée de vie du soleil sur le terrain. La pluie? Elle pouvait s'en passer! Vulcain profita du zénith adverse pour asséner à son adversaire une attaque Lance-Flamme destructrice! Le jet, véritable rayon de magma, avait la puissance concentrée d'un volcan. Le tir fit mouche, le Magmar enchaîna avec une attaque Météor, et les petites étoiles qui tourbillonaient par milliers vinrent se joindre aux flammes. Rendues brûlantes par l'attaque lance-Flamme, et plus rapide grâce à leurs petites taille, les balles célestes s'abattirent en trombe sur le Maganon, suivies de près par le lance-Flamme, qu'on eût dit aussi précis qu'un sniper si cette arme avait existé.

    « Tu as peut-être évolué. Mais tu as grandit trop vite. Ca se voit à ta taille, et à ton incapacité à te contrôler. C'est ta faiblesse, tu ne sais pas t'arrêter. Sais-tu obéir aux ordres de ton maître? Sais-tu contrôler ton pouvoir? Sais-tu même où sont tes limites? Non. Tout ce que tu sais faire, c'est détruire. Tu es pitoyable! »

    || Les humains n'y comprirent qu'un long grognement. Pourtant, Vulcain avait bel-et-bien parlé à Juuki. A la manière de sa dresseuse, cela allait de soit. Oui, les Pokémon pouvaient comuniquer et se comprendre. Le Pokémon de la Flamen adressa un regard lourd de moqueries à son rival. Une teinte de dégoût, aussi. Certains Pokémon avaient des émotions humaines. D'autres avaient des émotions simples, mais naturelles. Le dégoût, le mépris, tous ces sentiments étaient humains. Calqué sur Mentarie. Calqués. Tous ses Pokémon étaient comme elle. Et parce qu'il n'y avait pas de place pour les trouillards dans ce monde, il fallait bien trouver un moyen de faire d'eux des créatures courrageuses. Bref.

    || Après les boules de feu vinrent les combats de lames. Lames? Qui a dit que Mentarie possédait des lames? Ou même qu'elle en avait besoin?! Des griffes de feu, longues d'au moins cinquante centimètres tintaient à la manière des flammes contre les longs sabres de chaleur. Le crépitement était un terme plus proche de la réalité que le tintement. Coup de griffe, coup de lame, coup de griffe, coup de lame. Ainsi allait la danse du combat. Quand l'un attaquait, l'autre bloquait et vice versa. Le manège pouvait parraître sans fin et durer éternellement. Ce n'était pourtant pas lassant à proprement parler. A la longue, c'était épuisant. L'un avait l'aventage de sentir lorsqu'il avait atteint ses limites. L'autre avait celui de ne pas sentir les siennes, et de pouvoir aller au-delà. Lequel des deux avait le plus de chance? Le champion, sans doute.

    « Pourquoi ne veux-tu pas t'y mettre vraiment?! Je veux me battre! Non... j'en ai besoin! Bats-toi! »

    || La Flamen ponctua ses paroles d'un double coup de griffe qui projetta son adversaire à quelques mettres d'elle. La croûte terrestre commençait alors tout juste à se fendiller sous ses pieds. De petites bandes de fumeroles flottaient dans l'air. Le brouillard suffoquant des terres volcaniques de Flamen était réconfortant. Vulcain aussi se sentait plus confiant. Mais il avait un peu peur pour Mentarie, qui se comportait bizarrement ses derniers temps. Depuis la guerre surtout. Le Pokémon charbon ne savait pas se qui se cachait en elle depuis presque toujours, et mieux vallait pour lui qu'il l'ignore.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 19:25

"Le combat ! Seulement le combat ! Rien d'autre ! Le combat ! Ne fait attention à rien !"

Le Maganon venait de répondre au Magmar, et voila qu'il élançait son poing, puis un autre, lacérant son adversaire de coups enflammé et brûlant. Pointant son bras sur son adversaire, tirant une salve de flammes violettes qui n'arréta sa course que sur une maison se trouvant plus loin, le Maganon courut et enfonça le Magmar dans le mur, la bloqua au sol le roua de coups de plus en plus puissant, sa force augmentant à chaque seconde.

L"homme ne voulait pas la tuer, non vraiment pas, mais elle semblait si avide de combattre quelqu'un qu'elle se découvrait une attitude meurtrière, il essaierait donc de l'éliminer, pour le bien du pays, Essaierait était un bien petit mot, mais il ne pouvait agir autrement. Maintenant il devait se concentrer pour frapper de telle façon qu'il pouvait réutiliser cette technique.
Il ne prit qu'un instant, avant de s'élancer vers Mentarie, passé ses griffes de feu qui entaillèrent légèrement sa joue, et maintenant qu'il était passé c'était trop tard. Il effectua un violent uppercut vers le ciel, son bras se chargea d'énergies négative et un véritables piliers de flammes décolla dans les airs, emportant avec lui la jeune fille. Ce n'était pas très puissant, d'ailleurs il ne se faisait toujours pas à l'idée qu'il devait la tuer, non, il n'y arrivait vraiment pas. Il ne donnait pas son maximum, chacun des deux pouvait toujours faire mieux, et ils allaient détruire la ville si cela continué, mais qu'importe ce repère de pirate et de gredin.

Alors que le garçon s'écartait, la colonne enflammé se disloquant alors, la maison qui avait vu atterrir les deux pokémon explosa littéralement en morceaux. Il n'en restait rien, un véritable geyser de magma s'en échappait alors que le Magmar et le Maganon se livrait un duel féroce et violent, tout deux étant habitués à de si fortes chaleurs. Son corps ne comportait que quelque misérables égratignure, rien de gênant, et aucune brûlure ne le toucherait, de même que son adversaire. En fait c'était surtout le choc que le tir produisait.
Une ondes enflammés semblables à une vagues se produisait à chacun de leur choc, on pouvait sentir que le Maganon avait plus d'expériences de la vie, mais ses mouvements était plus lent, donc le Magmar possédait la vitalité. La jeunesse face à la maturité, qui pourrait bien gagner ? Sachant que le Maganon était un véritable géant aussi robuste qu'un roc et que le Magmar pouvait facilement éviter ses coups, sauf que s'il s'en prenait il en avait pour cher.

La ville des pirates était devenu une véritables fournaise, les habitants fuyaient dans les eaux ou les collines, le garçon était bien conscient qu'il encourait une sévère punition pour avoir causé tant de dégât, mais il aurait la bonne excuse d'une adversaire coriace.
Il savait que Mentarie reviendrait, aussi préparait-il déjà la contre offensive.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 11:49


    || L'improvisation, c'était bien. Mais ça coûtait souvent cher lorsque l'on expérimentait sur le terrain et contre un adversaire tel que le champion. Les griffes se brisèrent, soufflées telles le polène d'un piscenlit en été. Les dernières braises des armes incandescentes se consumèrent peu à peu dans l'athmosphère, se joignant aux éclats de flammes qu'avait provoqué les précédent coups. Mentarie ne pu que les regarder s'envoler, disparaître pour toujours de son champ de vision. Le combat l'avait épuisé. Comment ne l'aurait-il pas fait? Quelque chose lui souffla de continuer jusqu'au bout. Mais admettre sa défaite maintenant aurait été plus sage. La sagesse? Quelle importance cela avait contre le pouvoir? Abendonner était un signe de faiblesse. Et la faiblesse avait tué bien des humains et des Pokémon en ce monde. Avant même de pouvoir riposter, la jeune fille senti une douleur atroce monter en elle, partant du menton et remontant jusque dans ses tempes. Des flammes la submergèrent, terrible vague déferlante au milieu d'un flot de sang. La colonade brûlante l'emporta dans les airs, tel un geyser de flammes impitoyables. Mentarie n'essaya pas de résister à la violence furieuse de cette atttaque. Elle ne le pouvait ni ne le voulait. C'aurait été stupide. C'aurait été vain. Se laissant emporter par cette vague furibonde d'énergie bouillonnante, la Flamen retomba faiblement sur le sol cramoisi de la ville des pirates. Elle se redressa à grand peine, prête à un prochain assaut ennemi. Mais rien ne vint. L'autre en face prévoyait sans doute une attaque, ou quelqu'autre ruse de la sorte.

    || Un sourir amusé étira les lèvres de la dresseuse. Il avait peur d'elle. Pas au point d'en trembler, ni d'avoir de difficulter à soutenir son regard ayant à présent viré au noir néant, mais il savait qu'elle ne se donnait pas à fond, et à quel point ses attaques étaient redoutable. Elle n'avait cependant presque plus rien à donner, même si elle ne le laissait pas paraître. Vulcain aussi semblait dans l'impasse. Le Maganon l'avait cloué au mur et assassiné de coups plus violents les uns que les autres avant que l'auberge n'explose et que sa charpente s'écroule sous le poid des flammes. La créature de la jeune fille se libéra de la porté de son adversaire et recula, quelque peu épuisé par les coups. « Tu n'es pas assez endurent pour résister autant que lui, prend-le à la vitesse. Tu n'aura aucune chance sinon. » Ces pensées lui travserèrent l'esprit quelques instants, puis elle du reporter son attention sur son ennemi humain, qui, lui, n'avait pas saisit la stratégie que les deux plus jeunes allaient adopter.

    || Comme s'il avait comprit en même temps que sa dresseuse, Vulcain s'écarta vivement du point où il était quelques secondes auparavant et fondit sur son adversaire, lui asséna un coup de Point Eclair redoutable avant de bondir en arrière afin d'être hors de porté des coups du colosse qu'il devait affronter. Il répéta la manoeuvre plusieurs fois, de tous côté et à tout instants. Pendant que Vulcain s'accaparait l'attention de son ennemi Pokémon, et que celui-ci tournait le dos à la dresseuse, Mentarie estima que l'affaiblir à deux rendrait la tâche plus facile, pendant qu'Iroh et elle s'observaient. Un bref instant elle feignit l'attaque sur l'humain avant de sauter en arrière et de s'élancer à l'assaut du géant. D'un coup de point - enflammé, bien sûr - bien placé, elle atteignit la colone vertébrale du monstre, et la douleur qu'elle lui infligea alors devait être énorme. Elle ne pouvait pas s'en rendre très bien compte, car ils n'avaient pas du tout la même anatomie, mais elle estimait que ce coup - traire, elle devait l'admettre - avait suffisamment distrait le Pokémon pour que Vulcain lui assénât un Point Eclair dans le ventre avant de s'esquiver. Mentarie fit de même - elle s'esquiva donc - et reprit le combat là où elle l'avait laissé, avec Iroh et sa puissance étonnante pour un humain.

    « Traitre, mais efficasse, répondit-elle à sa rage muette. Tu as détruit une partie de la ville et mis en danger ses habitants à cause d'une gamine de 13 ans. Es-tu vraiment prêt à affronter la colère du Conseil 4 et du League Master pour ça? Je croyais que tu étais un champion, mais à ce que je vois, ça ne doit pas faire bien longtemps. A ta place, je démissionerai avant de me faire virer ! Les arènes n'ont pas besoin de toi, tu es bien trop incapable de contenir ta puissance. »

    || Après une courte pose, elle reprit, plantant son regard noir néant dans le sien :

    « Tu es fort. L'un des adversaire les plus coriace que j'ai eu à affronter jusque là. Seulement, ton Pokémon est aussi bête que puissant. Et je suppose qu'il est fort, pour avoir tenu tête à Vulcain aussi longtemps. Dommage que tu n'aies pas su le dresser comme il faut. »

    || Elle haussa les épaules et le mis en garde des risques que prenait le jeune homme s'il voulait la faire disparaître :

    « Tu veux ma mort, n'est-ce pas? C'est vrai, tout le monde veut plus ou moins ma mort ou ma disparition. Peu importe l'avis des autre. Seulement, te privera tu d'une combattante telle que moi lors du prochain aussaut - elle parlait des suites d'Io Maï, qui n'allaient sans doute pas tarder à se faire ressentir - ? La victoire ou la défaite, tout ça n'a tenu qu'à un fil la dernière fois. Nous avons perdu. Les autres étaient plus nombreux. Nous avon essuyé autant de perte dans les deux camps. La prochaine fois, nous pouvons être plus fort. Tu ne m'aimes sans doute pas, et je ne taime pas non plus. Je ne te tuerai pas si j'en avais la possibilité à cause de cette guerre. Et toi, prendras-tu le risque de perdre des forces supplémentaires? »

    || C'était un défis. Par pure audace. Mais n'était-ce pas plutôt de l'inconscience? Pourtant elle en avait deux. « C'est bien » souffla une voix dans sa tête. « Tais-toi ! » répliqua-t-elle sèchement en son fort intérieur. Sans prévenir, elle se rua de nouveau sur Iroh. Faisant rejaillir les griffes de feu d'il y avait quelques minutes, elle s'efforça de trancher tout ce qu'elle voyait, ne parvenant qu'à quelques entailles mineures dans les défenses ou la chair de son ennemi. Lire la souffrance dans les yeux d'autrui était peut-être son seul plaisir, mais peu lui importait les autres tant qu'un certain Neko serait toujours en vie. « A la fin de la prochaine battaille, se promit-elle, je le retrouverai pour me vanger. »

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 19:51

Elle était folle... à lier, cela ne faisait aucun doute, et elle utilisé des moyens un peu détourné de l'honneur et la loyauté, mais Iroh s'en fichait bien. Laissant la jeune fille agir à sa manière avec son Magmar se nommant Vulcain, et elle avait raison sur un point, un seul, son pokémon n'avait pas était élevé. Pour ainsi dire, même s'il le possédait depuis des lustres, depuis bébé, ce dernier n'avait jamais réellement obéis, non pas par manque de respect, mais c'était sa nature même de passer outre les lois et les règles. Et même avec des méthodes radicales, son mental avait était plus fort que n'importe quel dompteur ou autre personne qui avait essayé de le mater. Non ! Juuki ne connaissait qu'une seule doctrine, la sienne, vivre ou mourir au combat, avec pour enseignements de ne jamais abandonné et de passer outre tout ce qui aurait dut en faire un bon pokémon. Il était plus que dangereux, c'est en quelque manière un pokémon sauvage très calculateur, même si derrière son air idiot cela ne se voit pas. La seule raison qui le lie à rester avec un humain et un pacte entre eux d'eux, les conditions était que l'un n'oblige jamais l'autre à faire quelque chose, maître et pokémon était en quelque sorte libre.

Iroh s'apprêtait à en finir, il n'allait pas répondre à cette petite arrogante, quoi qu'en réfléchissant un peu il l'était lui aussi. Quand elle énonça la destruction de la ville il sourit, et réprima un rire. Ce trou à rat était un véritable nid de guêpe, les lieux remplis de gredins et Tarouga était connus pour son marché noir, aussi l'état de Flamen ne s'occupait que peu des lieux. Ce qui, aujourd'hui, nous montre une telle pauvreté que les lieux en sont insalubres et le repaire des bandits.
Elle énuméra le conseil des 4, la ligue, l'élite des dresseurs, les meilleurs entraineur de pokémon du monde, les 4 plus puissantes personne, et bien sur LE maître de la ligue, comparé un peu au maître du monde à cause de sa puissance. Mais Iroh n'a jamais visait ce grade et ce prestige, il n'en veut pas, il n'en à pas besoin, lui c'est le combat et la drague qui l'intéresse. Et cette fille en plus ou à moins ne serait peut-être qu'une fourmi au milieu de la guerre mais un simple microbe suffit à rendre malade un corps. Et puis il ne l'aurait tuer que s'il n'avait eu un réel ressentiment envers elle, la il avait profité d'un petit combat, enfin petit, il était tout de même de taille, mais il n'avait pas encore tout donné, car il possédait encore une botte secrète qu'il n'osait utiliser. La foudre étant un élément instable, il avait fait une demande auprès du conseil de Flamen pour qu'on lui envoie un homme qui serait capable de lui montrer comment faire, mais il n'avait encore eu aucune nouvelle. Aussi ne l'utiliserait-il pas, de peur de ce tuer et de la tuer, il ne savait pas, comment contrôler cet élément, il était encore trop indécis sur ce sujet et ne l'utiliserais pas avant d'en avoir une bonne maîtrise.

Juuki comprit qu'il était temps de partir, il avait subit beaucoup de coup, et avait était prit en cisaille, mais ce n'était pas cela qui le ferait flancher. En tout cas, il s'était beaucoup amusé, même s'il avait pas mal souffert, mais son adversaire n'aurait pas supporté d'autre assaut répété comme lui, ils aurait certainement flanchés tout les deux en même temps s'ils avait continué. Quoi que si le Magmar avait voulu jouer au plus sournois il aurait était bien plus monstrueux, tel un bête enragé, tel la colère d'un Leviator, mais en pire, il n'était pas un volcan, il était bien pire, il se comparait au soleil, il se pensait sans limite, mais était-ce vraiment réelle ?
Iroh n'était venu que pour une chose, découvrir les mystères d'une créature maudite dans ces lieux car on l'a dit n'appartenir ni au vivant ni au mort. Durant leur combat ils avaient légèrement fait un peu de brouhaha, ce qui rameuta quelques petites boules grises un peu curieuse. Le champion ne pus s'empêcher de penser que c'était d'elle dont on parlait, les créatures abominables qui ne semblait pas pour autant être si horrible que sa, elles semblait inoffensives.

Il n'avait aucune raison de rester plus longtemps, le combat n'était pas une raison valable et il n'était ici que pour la petite créature. Il prit une ball qu'il lança, un des Magneti disparu à l'intérieur, la pokéball revenant dans la main du champion, il devait étudier ce pokémon de plus prêts, et il devait d'abord se dépatouiller de la. Kenrui sortit de sa ball, savant parfaitement qu'elle devait agir pour mettre un terme à la bataille. Elle se referma dans sa coquille d'acier, ne laissant dépasser que ses canons rubis, puis elle tourna sur elle même, lançant alors des boules de feu qui explosèrent à chaque impact. De la lumière jaillie de son corps et tout autour d'elle sur un rayon d'une vingtaine de mètre explosa littéralement. L'explosion propulsa chacun dans un sens, puis la fumée noir tel un brouillard vint à se lever, et cela pus permettre à Iroh de s'échapper sur sa boule d'acier insectoïde. Le Maganon était aussi assis sur la Foretress qui lévitait en s'enfuyant de la ville, ils n'avaient plus rien à faire ici. Il n'avait point parler à Mentarie car il était impossible de raisonner la jeune fille, elle aurait trouvé à redire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 13:35


    || Se fichait-il de son sort autant qu'elle du sien? C'était possible, ce fut pourquoi elle commençait vraiment à se poser des questions quand à son rôle de champion. Pourquoi choisir quelqu'un qui n'a rien à perdre, uhm? Généralement, les gens qui ont quelque chose à défendre se battaient jusqu'au bout pour le protéger. Qu'est-ce qui empêcherait ce type de prende la fuite après tout? Justement, pas grand chose. Des Magnéti s'étaient rassemblés autour d'eux, iroh en captura un, puis, se servant de l'attaque Destruction de son Fortress pour s'enfuir, il laissa Mentarie et Vulcainse faire expulser par l'onde de choc. Celle-ci ne broncha pas. Elle n'essaya même pas de le retenir. C'était trop tard maintenant, il s'en était allé. Vulcain était dans le même état qu'elle : son corps ensanglanté gisait contre les restes de l'auberge, inerte. Pourtant, tout deux étaient en vie, puisant dans leur dernières ressourses pour subsister encore.

    || Demon se libéra finalement de sa prison bicolore, et, accompagné de NHIT, il traîna dresseur et Pokémon en lieu sûr, bombardant tout être vivant de Ball'Ombre sur son passage, déterminé à ne pas les laisser mourrir ici. A ne pas les laisser mourrir du tout. Un filet de sang marquait le passage des quatre êtres, et, par moment, une petite flaque de ce liquide vital marquait leur route, quand Vulcain ou Mentarie toussaient, ou lorsque les deux porteurs s'arrêtaient pour reprendre leur souffle. Finalement, Agatha fut en vue. Oui, la forêt où Mentarie avait capturé Vulcain, son tout premier Pokémon, la forêt où elle avait fait fuire un Papillusion pour le protéger... C'était avant... Bien avant.

    || Après quelques soins et un petit régie à la Baie Oran, Vulcain et sa dresseuse furent sur pieds en quelques jours. Mentarie décida d'aller explorer seule la forêt, une nuit où ses trois Pokémon dormaient à point fermé. Cette nuit, elle la passa à se creuser les méninges au près d'un Pokémon des plus étranges pour obtenir l'unique joyeau restant d'une collection très restrinte.

    [FIN]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre] Empty Re: [ Clos ] Pacte avec les ombres [Alex' + Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum