Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Soriu Tiadramat Sam 25 Juil 2009 - 13:11

"Que... Que...Quoi ?"

Qu'est-ce que cette femme venait de dire ? Qu'est-ce que Judia venait de prononcer ? Elle se foutait de sa gueule hein ? Se fiancer ? Se fiancer avec elle ? Alors qu'il ne la connaissait pas ? Alors qu'il ne l'avait vu que de rares fois ? Pour qui elle se prenait ? Elle voulait se moquer de lui ? C'était ça ? Elle voulait vraiment le rendre désespéré ? JAMAIS ! Il poussa un cri de rage, fermant son poing droit comme pour tenter de la frapper au visage mais tout de suite, le bras libre de Judia se leva à son tour, venant bloquer celui de Soriu alors qu'il s'écriait :

"Lâche-moi ! Je te dis de me lâcher ! Aidez-moi les filles ! Aidez-moi ! Pourquoi est-ce que vous ne réagissez pas ?! POURQUOI ?!"

Même Elena et Lalabelle étaient parfaitement immobiles... Qu'est-ce.. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Ses pokémons... C'étaient elles... qui allaient l'abandonner ? Non... Non ! NON NON ET NON ! Pourtant, le message télépathique qu'Elena envoya à tout le monde vint l'achever :

"Même si elles ne connaissent pas Judia et nous-mêmes que très peu, Soriu... Nous pensons toutes que c'est la meilleure solution... Comparée à la mienne... qui était de te faire un lavage de cerveau... Accepte s'il te plaît... Ne t'enfonce pas dans les tourments... Tu sais très bien que dès que tu souffres... Je souffre... Je suis prête... à abandonner l'idée de t'aimer... Si c'est pour laisser une femme te rendre heureux... J'avais accepté en partie... avec Serena... Car j'étais encore une Kirlia... Mais maintenant que je suis une Gardevoir... Je sais à quel point... Ce n'est pas possible... Mais pourtant, je t'aime... Et je suis prête à tout pour que tu sois heureux... Car je sais très bien que je ne le pourrai pas... Tu as besoin d'une femme auprès de toi... Pas d'une pokémon... Ce n'est pas possible... Alors bon... Tu acceptes ou..."

Elle pointa une main sur sa propre tempe, appuyant dessus alors qu'une aura bleue venait apparaître au bout de sa main. Le jeune homme la regarda d'un air étonné alors qu'elle reprenait dans un sourire triste :

"Soriu... Tu ne peux pas accepter qu'une pokémon t'aime... et que tu aimes une pokémon... Tu le sais très bien... Nous le savons très bien... Je suis fautive... Je suis responsable de ce que tu es devenu... Pendant dix ans, au lieu de rester tout le temps avec moi, j'aurai dut te donner la possibilité... t'encourager à aller de l'avant... à voir d'autre humains... voir des humaines... Mais ce que j'ai fait pendant toutes ces années ? Je t'ai forcer à rester auprès de moi... Et tu n'as pas eut une vie des plus correctes... Les autres pokémons ne sont pas fautives... Et c'est là que je comprend mon erreur... Soriu... Comme Judia l'a si bien dit... Je ne peux pas te forcer à oublier... Car tu es libre de tes actions... de tes pensées... Mais si je veux arrêter de te faire souffrir... Je dois arrêter de penser à toi... D'une façon absurde... et répugnante... C'est parce que tu étais trop attaché à moi... que lorsque tu as connu Serena, tu as cru voir une bouée de sauvetage... La possibilité... de vivre une vie normale et heureuse... Mais tu n'étais pas préparé... Pendant des années, tu aurais dut être avec ceux de ton espèce... Et maintenant que tu avais une personne que tu pouvais aimer... normalement... Sans te faire juger par les autres... Elle disparaît violemment et rapidement... Et voilà que tout devient chaotique... Tu as peur de retourner à ton ancien toi... Tu avais put goûter aux lèvres d'une femme... Tu avais put aimer... Et te voilà obligé de retourner à ce que tu étais... Soriu ? On s'aime n'est-ce pas ?"

Le jeune homme détourna brièvement le regard, Judia levant un sourcil désapprobateur alors qu'Elena émettait un petit sourire. Oui.. Elle était rouge de gêne... comme le jeune homme... Mais elle reprit :

"Et ce n'est pas possible qu'une pokémon et un humain s'aiment... Alors... Soriu... Même si cela va prendre beaucoup de temps... Laisse Judia te permettre de retrouver ce que tu as obtenu pendant quelques semaines... Même si elle ne le montre pas, je suis sûre qu'elle t'aidera... Il ne faut plus s'attacher comme ça... entre toi et moi... On ne doit pas revenir en arrière alors... Comme chacun a le choix de son existence... Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux que tes souvenirs disparaissent de ma mémoire... Au moins... Ainsi... On ne pourra plus s'en vouloir de s'aimer, n'est-ce pas ? Tu n'as pas la possibilité de discuter de ça, Soriu... Tu dois accepter ou... Sinon... Je le ferai..."

C'était... C'était quoi ça ? Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Elle s'était déjà éloignée de tous et de toutes... Au cas où quelqu'un tenterait de l'arrêter... Elle gardait son sourire triste, sa main posée sur sa tempe... Elle... Elle n'hésiterait pas hein ? Le jeune homme s'était mis à être pris de convulsion, ses yeux étant révulsés par ce qu'il venait d'entendre. Non... Ils le savaient tous... Ils savaient tous que même si Serena était morte... Une autre femme... était toujours dans son coeur... Une autre femme... qui savait... parfaitement comme lui... qu'ils commettaient une bêtise... Pendant dix ans... Il n'avait connu qu'Elena... Pendant dix ans... Il n'avait aimé qu'elle... Aimer plus que de raison... Plus que la décence lui autorisait...

"Accepte s'il te plaît..."

Il n'avait pas le choix... Elle ne lui laissait pas le choix... Elle l'obligeait... Elle voulait tout faire pour lui... Tout... Quitte à ce que devienne l'irréparable... Il ferma les yeux, arrêtant de trembler tandis que Judia continuait de le soulever par le col. La jeune femme était restée d'un froid exemplaire... Comme si tout cela l'importait peu... Comme si tout cela n'avait au fond aucune importance à ses yeux... Enfin... Le jeune homme aux cheveux gris murmura :

"J'accepte... J'accepte de me fiancer à Judia... Et d'espérer trouver la possibilité... d'aimer une femme humaine... Qu'importe le temps que cela prendra... Et si Judia veut toujours de moi... malgré mon comportement..."

"Merci beaucoup, Soriu..."

La Gardevoir abaissa finalement sa main près de sa tempe, lui faisant un grand sourire bien qu'elle restait à distance de tous et de toutes. La main de Judia arrêta finalement de serrer le col du jeune homme, le faisant atterrir au sol alors que les pokémons de ce dernier n'osaient pas faire un pas. Certains regards étaient tournés vers Elena... Même Lalabelle avait jeté un bref regard vers elle... Elle pensait que depuis le début... C'était juste un amour... de pokémon à dresseur... Pas que cela allait beaucoup plus loin... Elle était peut-être jalouse... Mais au final, sa jalousie était risible et pathétique... Elles ne visaient pas la même chose.. Elle-même voulait être la préférée de Soriu... parmi ses pokémons... Et Elena... Elle visait bien plus profondément... Elle visait là où normalement, aucun pokémon ne devait atteindre... Le coeur de l'humain.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 22:21

Visiblement, les pokémons s'étaient rangées de son côté... Pourtant... Elle restait immobile, gardant le jeune homme par le col... Jusqu'à ce qu'Elena prenne la parole... Là... Elle ne pouvait cacher son léger air surpris... Air qui se présenta sous la forme d'un sourcil se levant. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Depuis quand est-ce que cette Gardevoir gardait ça pour elle ? On aurait presque cru à une libération... Mais aussi à une longue plainte triste... Comme si elle venait de tout abandonner... Comme si elle venait d'accepter... Ce que son coeur refusait d'admettre... Hum... Cette Gardevoir était vraiment bizarre... Un peu comme le jeune homme qu'elle tenait par le col... Et dire qu'elle l'avait menacé... Elle avait menacé le jeune homme n'est-ce pas ? De se rendre amnésique... Depuis quand une pokémon était capable de produire de tels sentiments ? Etait-ce à cause de sa notion d'être aux capacités intellectuelles sur développées ? Car elle était capable de sentiments et d'émotions humains ? De les comprendre... donc de les ressentir ? Elle-même ne connaissait pas la réponse à cette question... Et finalement, le jeune homme aux cheveux gris accepta ses fiançailles... Il venait d'accepter cette proposition comme si... On acceptait une mise à mort. Elle alla le rabaisser tandis que les regards convergeaient vers Elena... Tous étant étonnés de ce qu'elle avait dit... Mais elle-même ne s'intéressait pas plus longtemps à ça. Ses yeux étaient rivés sur le jeune homme à genoux, prenant la parole :

"La forcer à dire cela... La forcer à prononcer quelques paroles... Tu es risible et pathétique... comme homme... Tout cela changera très bientôt puisque je m'occuperai de toi... Est-ce bien clair ? Je ne veux même pas de réponse de ta part. Est-ce que tu ne ressens pas de la honte maintenant ? Est-ce que tu ne ressens pas de la pitié par rapport à toi-même ? Tu n'as pas besoin de répondre car tu connais la réponse à mes paroles... Mais elle ne concerne que ta personne."

Elle croisait finalement les bras, soulevant légèrement sa poitrine par là alors que le jeune homme observait le sol d'un air neutre... Elle le savait parfaitement... Le jeune homme avait été affecté par les paroles de la Gardevoir... Non pas parce qu'ils étaient maintenant au courant de cet amour interdit que la Gardevoir ressentait pour lui... Amour qui avait été réciproque avant Serena... Mais parce que la Gardevoir avait décidé d'abandonner cette idée... Et que tout cela était pathétiquement ironique... La pokémon des sentiments venait de rejeter l'un des plus beaux au monde... pour la sauvegarde de son dresseur.

"Maintenant que cette histoire est réglée... Je vais pouvoir retourner à mes obligations. Soriu Tiadramat, j'ai élu domicile à Seian... Dès que ce concours sera terminé et dans les prochains jours, j'aimerai te voir... Il faut bien que l'on apprenne à se connaître un peu tout les deux si nous sommes fiancés. Je pense que nous nous reverrons tous au concours... Concours auquel tu participeras d'après ce que j'ai cru comprendre. Pendant ce temps, je te conseille de parler avec ta Gardevoir de ce que vous allez prévoir tout les deux pour le concours... ou pour d'autres choses."

Elle avait prononcé ces dernières paroles avec lenteur... Comme si ce n'était pas réellement elle qui venait de les dire... Lentement, son armure se représenta sur son corps, émanant des quelques morceaux de métal noir présents à ses bras, à ses pieds et autres endroits. Elle observa Soriu pendant quelques secondes, puis Elena... pour terminer sur les pokémons du jeune homme et enfin sur Ninj. Elle hocha simplement la tête, s'éloignant de cet endroit alors que la Gardevoir et le jeune homme se regardaient l'un par rapport à l'autre, sans rien dire.

Hum... Ca ne la concernait pas plus que cela toute cette histoire... n'est-ce pas ? Elle avait pris cette décision assez rapidement en y réfléchissant bien... Puisque du jour au lendemain, elle se retrouvait maintenant fiancée... à un homme qu'elle n'avait pas vu depuis dix années... Comment devait-elle le ressentir ? Au contraire de la Gardevoir qui laissait libre court à ses sentiments, elle-même ne savait pas comment réagir... Devait-elle se montrer réjouie ? Anxieuse ? Etonnée ? Hum... Elle verrait cela un autre jour, une autre heure... Ailleurs... Pour l'instant, elle avait autre chose en tête... Et cette autre chose était la surveillance de cette plage... Mais est-ce que Soriu et Elena allaient discuter ensembles ? C'était bête de penser ainsi... Mais elle sentait que les deux personnes devaient discuter entre elles... Cela lui paraissait évident à ses yeux... Ah... Qu'est-ce qui lui prenait de penser à tout ceci ? Depuis quand est-ce qu'elle se mettait à penser aux autres ? A Soriu et Elena ? Est-ce que la Gardevoir avait réussi à l'affecter par son discours ? Hum... Peut-être... Il y avait une maigre chance que ça soit le cas... Encore une chose à étudier plus tard... Plus tard... Pas maintenant... Elle verrait cela d'après le concours... Quand il déroulera devant elle... et les centaines voir milliers de personnes... ainsi que les juges.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Ninj Dim 26 Juil 2009 - 3:13

Malgré qu'il ait déjà comprit depuis longtemps ce qu'il y avait entre la Gardevoir et Soriu, Ninj fut un des plus surpris lorsqu'elle dévoila la vérité à tout le monde : après avoir cherché à le cacher si longtemps, tout en essayant de s'approprier Soriu vis à vis des autres... non seulement elle dévoilait ses sentiments en public, mais en plus elle abandonnait? Elle semblait même prête à perdre la mémoire pour que Soriu accepte de se fiancer à Judia... Elle avait bien grandit, aussi bien physiquement que mentalement. Elle n'avait rien de la petite Kirlia possessive que Ninj avait connu... mais elle était loin d'être sage. Adulte, certes, mais ses actes étaient beaucoup trop exagérés : ses grands pouvoirs lui ouvraient de trop grandes possibilités, et elle ne savait pas encore faire la différence entre une solution acceptable ou non. Elle avait d'abord voulu effacer la mémoire de son propre dresseur... puis la sienne... la mémoire n'était pas un simple tableau qu'on pouvait remplir ou effacer de cette façon, un vide dans cette partie du cerveau laissait généralement des séquelles bien plus graves que n'importe quelle autre perte. Le garçon accepta ainsi l'offre de Judia sous la contrainte, même si cela ressemblait plus à une soumission forcée qu'à des fiançailles...

Ninj laissa Judia partir, regardant Soriu d'un sourire gêné : elles n'avaient pas été tendre avec lui, mais elles n'avaient pas eu le choix. Cette femme n'avait l'air d'avoir aucun sentiment pour Soriu, elle était froide et ne semblait pas éprouver la moindre pitié pour le jeune homme auquel on ne laissait même pas le temps de faire son deuil tranquillement. Pourquoi avait-elle décidé de se fiancer à lui? Et même en dehors de ces fiançailles, pourquoi avait-elle décidé de l'aider? Cela le dépassait, s'il y avait un domaine où Ninj n'y connaissait pas grand chose, c'était les relations humaines. La seule personne dont il s'était un peu rapproché était morte avant même qu'ils n'osent s'avouer leurs sentiments, et d'ailleurs il n'était pas sûr que ce fut de l'amour... qui sait. De toute façon, il n'était jamais bon de constamment ruminer le passé. Ninj s'approcha de Soriu une fois Judia partie : il devait se changer les idées, et pour ça le concours approchait. D'ailleurs, c'est ce que lui avait demandé sa nouvelle fiancé avant de partir non?


« Allez Soriu, tu devrais commencer à réfléchir au concours qui approche, je pense qu'il vaut mieux éviter de la mettre en colère, surtout maintenant que tu es fiancé... »

Il avait dit ça ironiquement, même si personne n'avait envie de rire : de toute façon cela ne servait à rien de rester là à se lamenter sur le sort de Soriu. Il avait fait son choix, même si ce n'en était pas vraiment un, il devait l'accepter maintenant. Ninj n'aimait pas ce genre de situation, il avait l'impression de ne rien pouvoir faire pour aider les autres, il se contentait de regarder en attendant que ça passe. D'ailleurs il n'était pas le seul : derrière lui la Posipi et le Negapi se tenaient l'un et l'autre dans les bras, pleurant à chaude larmes pour soutenir Soriu, comme si on venait de leur raconter l'histoire la plus triste au monde. Le Caninos essayait de les calmer, mais le moindre de ses petits aboiements ne faisait qu'empirer les choses, les deux souris pleurant de plus belle.

Voltali quand à elle regardait la mer, n'ayant même pas remarqué que Judia était partie : elle plaignait largement plus Elena que Soriu. Même si elle ne pouvait pas comprendre cet amour envers son dresseur, elle comprenait la douleur qu'elle devait ressentir en abandonnant toute chance d'avoir sa place dans le cœur de l'humain. Surtout elle, qui avait toujours été la seule « personne » qui comptait aux yeux de Soriu. Elle avait vu son dresseur s'éloigner petit à petit, d'abord avec d'autres pokemons, bien qu'elle conservait jusque là sa place, puis avec Serena... où elle avait presque abandonné, et enfin avec Judia, où elle renonçait d'elle même pour permettre à Soriu de vivre sa vie. A coté, cet être pathétique qui avait failli laisser sa pokemon se blesser elle même pour lui ne méritait même pas qu'on s'apitoie sur son sort. Voltali commençait vaguement à s'imaginer ce qui s'était passé entre la Pichu et Soriu : c'était lui qui les avait sauvé hein? Et puisque la Pichu n'était pas trempée en arrivant... c'était elle qui avait prévenu Soriu. L'aurait-il repoussée un moment? Ou même ignorée? Alors que ses amis étaient en dangers de mort... oui, elle comprenait pourquoi la petite Pichu ne voulait même pas savoir si Soriu allait s'en remettre. Et encore, la Pichu n'était pas rancunière, contrairement à elle. Elle s'imaginait vaguement à la place de la Pichu à ce moment là... non, finalement elle préférait ne pas y penser.

En effet, la souris ignorait tout de la situation de Soriu. Elle volait à dos de Libegon dans le ciel : elle avait d'ailleurs tout raconté au pokemon libellule, d'un air étrangement neutre. Il la connaissait habituellement plus émotive, mais la réaction de Soriu avait été tellement inattendue... tellement vide de sens, que la Pichu avait l'impression de raconter une histoire fausse. C'est comme s'il avait voulu pendant un instant suivre un destin qui ordonnait la mort des trois pokemons. Un destin... le même destin qui voulait qu'elle évolue en Pikachu, non? Le même destin qui faisait qu'elle ne pouvait pas utiliser d'attaque électrique sans se blesser, le même destin qui faisait qu'elle devait évoluer pour pouvoir se battre, pour pouvoir vivre... le même destin... qu'elle contournait chaque jour de sa vie. Il n'y avait rien de plus stupide que ce soi-disant destin, un avenir prédéfini, chose totalement inexistante sur cette terre.

Le Libegon redescendit enfin en direction du groupe : la guerrière était déjà repartie, Ninj était auprès de Soriu avec les autres pokemons, seule Voltali était à l'écart. Ninj sourit en voyant son Libegon venir vers eux, pensant qu'il voulait se joindre à la troupe, mais le pokemon déposa simplement la petite Pichu à coté de Voltali, avant de repartir d'un coup de vent sur le toit où il était perché depuis le début de la journée. Ninj jeta ensuite un regard à Pichu, pensant qu'elle allait venir se jeter dans ses bras, ou au moins venir avec les deux autres souris, mais rien... elle resta à coté de Voltali, s'asseyant à son tour dans le sable pour regarder la mer. Ninj haussa les sourcils, ne comprenant pas la réaction de son pokemon, puis fit comme s'il n'avait rien vu avant de retourner à Soriu : cette histoire troublait tout le monde, mais il y avait apparemment d'autres choses qui tracassaient ses pokemons... mais ce n'était pas le moment d'en parler, il verrait ça plus tard.


« Au passage, il paraît que tu as quand même sauvé des vies aujourd'hui, je te remercie pour eux. Mais maintenant ceux qui ont besoin d'aide, ce sont toi même et tes pokemons. Vous avez encore une longue vie à vivre les uns aux cotés des autres. »

La Pichu ne réagit pas : elle ne voulait toujours pas remercier Soriu, bien qu'il se soit reprit à la dernière minute. Mais maintenant... elle n'y pensait plus. Elle pensait simplement à elle, à sa condition : cela lui avait rappelé qu'elle était toujours une Pichu, mais surtout qu'elle comptait bien le rester. Negapi et Posipi lui avaient déjà montré qu'il était possible qu'elle utilise son electricité sans se blesser, ou au moins en réduisant les effets négatif : elle devait maintenant comprendre comment... et surtout apprendre à le maitriser. Pour aider Ninj... mais surtout pour elle et Libegon : elle avait voulu voler, ce fut son plus grand rêve... maintenant qu'elle pouvait, ce qu'elle souhaitait le plus était d'aider celui qui lui avait permis de réaliser son rêve, se battre à ses cotés. Pour ça, elle surpasserait tous les obstacle, même ce fameux destin qui lui ordonnait d'évoluer.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Soriu Tiadramat Dim 26 Juil 2009 - 16:12

"Oui... Réfléchir au concours qui approche... Je ne pense pas gagner... Pas du tout même... Loin de là... Je veux juste participer... Car il le faut... Car Elena m'a inscrit... Oui, c'est à peu près ça... Je dois parler avec Elena... Est-ce que tu peux... t'occuper de mes pokémons s'il te plaît ? Pendant une vingtaine, trentaine de minutes tout au plus."

Il s'inclina respectueusement devant Ninj, espérant que le jeune homme accéderait à sa requête alors que les secondes s'écoulaient. Après celles-ci, Ninj reprenait la parole, lui lançant des phrases vraiment bateaux alors qu'il émettait lui-même un petit sourire triste... Besoin d'aide ? Ah... Oui... Peut-être... Peut-être mais là... Il avait besoin d'autre chose...

"Tes pokémons me haïssent... Car je ne suis pas celui qu'ils pensaient connaître... Tout le monde peut me haïr, me détester, me rejeter... Ca m'importe peu... Quand au sauvetage... J'ai eut un léger moment d'abstention mentale... Je ne savais pas quoi faire... J'ai pensé à l'idée de les laisser là... Mais je ne peux pas m'y résoudre... Je ne veux pas qu'une tragédie se reproduise dans mon entourage... Je n'aurai jamais put les laisser mourir comme si de rien n'était... Comme si je ne les avais jamais vus... Cela m'était vraiment impossible... Je ferai mieux de partir... Avec Elena... Pendant une vingtaine, trentaine de minutes... pour discuter... du concours... de tout ça... Oui de tout ça."

Voilà qu'il était à nouveau perdu dans ses pensées... Mais dès l'instant où il avait prononcé ces paroles, il avait récupéré la main de la Gardevoir, celle-ci semblant surprise de le voir réagir aussi vite. Elle se tourna vers Ninj, ses pokémons, puis ses compagnes à elle tandis qu'elle réfléchissait à quoi dire... Elle... Elle avait l'impression que la main de Soriu était plus chaude qu'auparavant... Comme si elle véhiculait quelque chose de nouveau. Elle murmura avec lenteur :

"Je vais avec lui... Enfin... Nephene... Tu peux surveiller Lalabelle ? S'il te plaît ? Je sais que tu en es capable... Qu'elle ne fasse pas de bêtises... Enfin... Lalabelle est quelqu'un capable de se contrôler elle aussi... Mais je préfère prévoir... Friyendia, fais attention à toi... Eoli, tu peux aussi surveiller si tu le désires... Moona, ne fait pas trop la folle... Enfin... Merci, monsieur Ninj... de bien vouloir les surveiller pendant quelques minutes... Juste le temps que nous nous préparions... Ca ne devrait pas être aussi long que ça normalement... Normalement... Car je ne sais pas du tout... Enfin... Nous revenons. Enfin, d'ici une trentaine de minutes au grand maximum je pense. Au revoir."

Elle se laissait guider par Soriu, celui-ci s'éloignant du groupe en marchant dans le sable... comme si c'était la dernière chose qu'il allait faire... Cette fois-ci, il semblait être sûr et certain de ce qu'il allait faire... Mais était-ce une futur bêtise ? Ou alors autre chose ? Et puis... De l'autre côté... Qu'est-ce qu'il comptait faire ? Mais... Il valait mieux peut-être lui faire confiance et ne rien faire du tout, n'est-ce pas ? Plusieurs minutes passèrent, le jeune homme et la Gardevoir se retrouvant dans le coin qu'il avait trouvé... Celui où il avait sauvé les pokémons de Ninj.

"Tu veux que l'on s'installe ici, Elena ? Si tu en as envie... hein ? Je ne peux pas te forcer."

"Je trouve que c'est un endroit parfait... Enfin... Tu ne vas pas commettre de bêtises d'accord ? Je suis avec toi."

Il hocha la tête d'un air négatif, venant s'écraser au sol alors que la Gardevoir faisait de même, s'asseyant à côté de lui... Le jeune homme voulait lui dire quelque chose n'est-ce pas ? Sinon... Il ne resterait pas ici... à attendre... Il ne resterait pas là... à lui jeter quelques regards furtifs... Comme si... Comme si.. Il avait un secret...

"Pour le concours... Tu penses que je devrai me déguiser en Gallame ? Je pense que je peux chanter mes deux griffes ou alors faire de telle sorte... Que mes griffes forment une seule lame... Comme celles de ce pokémon ? "

"Et tu porteras le costume qui ira avec ? Costume vert, cravate rouge, pantalon blanc... Hum... Et tu penses aussi à une coiffe ou pas ?"

Elle émit un petit rire, s'imaginant le jeune homme dans cette tenue alors qu'il ne faisait que sourire, observant l'océan. Ah... Oui... Sûrement... Il allait sûrement ressembler à un Gallame et être ridicule... Mais pourquoi pas ? C'était loin d'être une mauvaise idée, n'est-ce pas ? Mais maintenant... Qu'ils parlaient de ça... Il avait autre chose à lui dire... Quelque chose de plus important... Il alla murmurer lentement, sa main posée à côté de celle d'Elena dans le sable :

"Et sinon ? Comment... est-ce que ça... va ? Je veux dire... Est-ce que tu vas bien, Elena ? "

"Hein ? Que ? Quoi ? Pourquoi est-ce que tu me demandes ça, Soriu ? Bien sûr... Que je vais bien..."

"Je ne parle pas de ça... Elena... Est-ce que ça va... à l'intérieur ? Là ?" désigna t-il du doigt au niveau du coeur de la Gardevoir, celle-ci se mettant à rougir violemment.

"Si tu veux parler... De tout ça... Je m'en fais une raison, n'est-ce pas ? On sait très bien que ce n'est pas unilatéral mais je pense que c'est la meilleure chose à faire... Ton coeur est celui d'un humain, le mien est celui d'une pokémon. Rien de bon ne ressortira de tout ça...."

Il hocha la tête plusieurs fois, écoutant la Gardevoir comme pour acquiescer à ses paroles... Elle avait totalement raison... Totalement même... Néanmoins, il murmura d'une voix lente, passant sa main sur la sienne avant de dire :

"Mais tu sais... J'ai quand même très bien vécu... pendant toutes ces années... Tu disais que cela a été un problème... que ne rencontre pas de filles... pendant plus dix ans... Mais est-ce que j'ai eut l'air malheureux ? Pendant toutes ces années ? Il a fallut du temps... pour que tu deviennes une Kirlia... puis une Gardevoir... Mais tu l'es maintenant... Et ça va un peu me manquer... de ne plus pouvoir te porter sur mes genoux..."

"Je suis juste un peu plus grande... et plus lourde... Mais ce n'est pas impossible... Par contre... Me porter sera plus difficile... Et il vaut mieux... ne rien faire... Comme ça... Car je ne veux pas que l'on croit... quelque chose tout les deux... Alors qu'il n'y aura plus rien entre nous deux... En fait, il n'y a jamais eut à la base." annonça t-elle dans un petit éclat de rire triste.

Oui... Rien du tout... Il n'y avait rien eut du tout... entre eux deux.. Rien... La main de Soriu se referma légèrement sur la sienne, la serrant tendrement alors que le jeune homme aux cheveux blancs posait son regard rubis dans le sien :


"C'était vraiment malsain... ce qui se passait entre nous deux... Mais je suis content que tu sois devenue une Gardevoir même si... Serena... est morte... Un mal pour un bien... Je... Je ne devrai plus en parler... Je me fais souffrir... Mais... Puisque tu es une Gardevoir... Je suis content que tu aies murie... Et que tu me dises ça... Car je... Je le savais... que c'était mauvais... Que ce n'était pas possible... Et surtout ! Avant... Tu étais une petite Tarsal... C'était encore plus malsain ! Et dégoûtant ! Répugnant ! Abject ! J'aurai put avoir de sérieux problèmes car là... C'était comme si... comme si... Tu étais une enfant... Mais maintenant, tu es devenue une demoiselle... mais c'est toujours impossible..."

"Car je suis une pokémon... Mais moi aussi... J'ai été heureuse... de savoir que tu ressentais ça... pour moi... Toujours me protéger... Toujours veiller sur moi... Ce n'était pas le rôle d'un dresseur... Enfin si... Mais toi... Tu allais bien plus loin que la normale... J'avais vraiment l'impression d'être une humaine... Puis elles sont venues... Lalabelle, Moona... Et les autres... Cela m'a rappelé au final... que je n'étais qu'une pokémon... Puis ensuite... est arrivée Serena... Et là... J'ai compris que je n'avais pas à prendre la place qui était réservée à une humaine... Je suis restée un peu en retrait... Et j'ai presque l'impression... que j'ai évolué... parce qu'elle était morte... Car j'étais heureuse de sa mort... Car j'avais la possibilité... De reprendre cette place qui m'était due... Que je voulais absolument avoir..."

"Tu n'es responsable en rien de tout ça ! Ce n'est pas de ta faute si elle est morte ! Tu as évolué car tu le devais ! Tu ne devrais pas dire des choses comme ça, Elena !" s'écria le jeune homme en prenant les deux mains de la Gardevoir dans les siennes. Il reprit aussitôt :"Je sais qu'elle est morte ! Je sais qu'elle a disparu pour me protéger ! ET TE protéger ! Elle l'a fait pour toi ! Elle l'a fait pour moi ! Nous... Nous n'avons pas à nous en vouloir à ce sujet ! Elena... Je... Je... Je crois que... Serena... savait parfaitement... pour nous deux... Elle le savait... très bien... Elle savait... que je l'aimais mais que... Que..."

"Tu pensais à moi... aussi... oui... C'est vrai... J'aurai mieux fait de dis... Non... Tu ne veux pas que je dise ça... Soriu... Mais maintenant, c'est terminé... Définitivement terminé... Je garderai ma place... Je suis ta pokémon... Ta première pokémon peut-être... mais je ne serai plus que ça... à tes yeux... et à mes yeux... Tu ne seras plus que mon dresseur..."

Elle s'était mise à sangloter, déversant quelques larmes en souriant, retirant ses mains de celles de Soriu pour changer leurs positions... Maintenant... C'était elle qui tenait ses deux mains... Le jeune homme s'était mis à trembler mais de quoi ? Elle pouvait tout sentir en lui... La rage... Le désespoir... L'abandon... Le regret... Tout... Tout ce qui était néfaste refaisait surface en lui...

"Il y a une chose... pour laquelle je m'en veux... vraiment... C'est de ne pas avoir été la première à t'embrasser... Soriu... Mais... Ca... Tu vois... Ce n'est qu'un rêve de gamine... Je m'étais promis... d'être la première à t'exprimer mon amour de cette façon... et au final... Ce n'est même pas possible..."

Il écarquilla les yeux, les ouvrant en grand... ... ... ... ... Elena ... ... ... ... Il baissa la tête, fermant ses yeux tout en prenant une profonde respiration, laissant ses mains dans celles de la Gardevoir avant de dire :


"Ce n'est que ça... n'est-ce pas ? Tu n'es pas la première à m'embrasser... alors tu n'es pas la première à exprimer tes sentiments envers moi ? D'ici demain... Je serai sûrement déjà fiancé... à Judia... Même si je ne la connais pas... Il se peut que je l'aime... Que je l'aime sincèrement... Car c'est une femme humaine... Mais je ne veux pas avoir de regrets dans ma vie... On peut me dire que je dégoûte... On peut me dire que je suis dégueulasse... On peut m'insulter de tout les noms... On peut me frapper, me torturer, me lapider... pour ce que je vais faire... Mais... Je ne veux pas de regrets... Je veux être le premier... ... ... ... ...à t'exprimer son amour envers toi." termina t-il avant de venir l'embrasser subitement, collant ses lèvres sur celles de la Gardevoir, la couchant sur le sable alors qu'elle se débattait légèrement comme pour l'empêcher de continuer... Ils... Ils ne devaient pas tout les deux ! C'était sale ! C'était impossible ! C'était... C'était... bizarre...

Ses sentiments se conjuguaient avec les siens, s'alliant, se liant, un peu comme leurs mains, la Gardevoir et le jeune homme ayant fermé leurs yeux. La créature recevait quelques gouttes, sachant pertinemment que le jeune homme pleurait toutes les larmes de son corps... Son coeur saignait... Son coeur pleurait... Elle le ressentait... Elle savait que... Tout ça ne durerait que quelques minutes pour disparaître à jamais plus tard... C'était juste quelque chose d'impossible entre eux deux... Mais pour quelques instants... Ils pouvaient s'aimer... Et qu'importe si quelqu'un les remarquait... Après le concours... Ils reprendraient la place qui était la leur...

Puis finalement, il retira ses lèvres, un léger filet de bave liant celles-ci à la Gardevoir... Aie... Il émit un petit gémissement de douleur, baissant le regard alors qu'un trou était apparu dans sa tenue... Un trou au niveau du torse... là où se trouvait la cicatrice en forme de corne... Sa cicatrice qui saignait... car la corne de la Gardevoir s'était logée à cet emplacement encore une fois... Ils se regardèrent tendrement pendant quelques instants, aussi rouges de gêne l'un par rapport à l'autre avant qu'il ne revienne l'embrasser très rapidement. Elle souffla dans un murmure :


"Mon premier baiser... Tu viens... de me le voler... Soriu... Mais... Mais... Mais... Je suis si heureuse... et gênée... Je crois que... dorénavant... Je peux rester une Gardevoir... et uniquement ta pokémon... J'ai eut la plus belle chose de mon existence..."

"Il en reste une dernière... à faire... Mais pour l'instant... Ce n'est pas encore fait... Nous allons gagner ce concours, d'accord ? Pour montrer à quel point... notre relation est fusionnelle... C'est le pokémon et son dresseur... Alors nous montrerons ce qu'ils veulent voir... Si mademoiselle Elena veut bien de moi comme partenaire."

Il s'était levé, tendant sa main vers la Gardevoir tout en lui souriant... C'était la première fois... depuis la mort de Serena... qu'il lui faisait un sourire sincère. Elle prit sa main, se levant à son tour avant de poser sa tête contre son épaule... Il était temps de retourner vers Ninj et les autres pokémons. Encore pour quelques secondes, elle pouvait être celle qu'il aimait... jusqu'à ce que d'autres humains les voient... Et là... Elle arrêterait de se coller à lui...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 22:49

"Veuillez faire attention à votre pokémon... Je tiens à vous prévenir une dernière fois."

Elle disait cela avec nonchalance, regardant la personne qui s'éloignait après ses recommandations... Sincèrement... Elle aurait dut... ne se mêler de rien du tout... Depuis qu'elle avait rencontré cette Gardevoir... Elle se sentait légèrement troublée... Cette pokémon avait été capable de ressentir de telles choses... alors qu'elle-même... n'en avait pas été... capable... Elle se retrouvait... Non... Elle ne se retrouvait pas dans cet état... Il ne fallait pas se mentir... Elle n'avait rien à s'en vouloir... Pas du tout même... C'était ainsi... Elle se dirigea vers l'endroit où les futurs juges du concours allaient arriver, se positionnant de telle sorte qu'elle pouvait surveiller leurs entrées.

"Vous savez où vous rendre n'est-ce pas ? Hum... Si vous voulez bien me pardonner... J'ai quelque chose à vérifier ailleurs."

Hum... Il était de retour... Elle s'éloigna sans un mot, allant dans un coin isolé, assez éloigné des personnes et de la civilisation avant qu'une sorte de soleil d'environ 2 mètres ne fasse son apparition devant elle... Un Solaroc de taille anormalement grande pour son espèce. Elle murmura d'une voix lente et calme :


"Est-ce que tu peux me donner des informations sur ce qui s'est passé entre lui et elle ?"

"Tes craintes étaient fondées... Enfin... Je dois dire que d'un point de vue assez scientifique... Cela est étonnant..."

"Est-ce qu'ils se sont embrassés ou non, Solarius ?"

"Ca l'est... Mais c'est une demande assez spéciale de ta part... Je dois l'avouer..."

"Il me faut connaître mon futur fiancé, voilà tout simplement."

"Ton futur fiancé ? Qu'est-ce donc que cette nouvelle là ? Je n'étais pas au courant... Et tu laisses ton futur fiancé faire ce genre de choses ? Tu n'es même pas inquiète ?""

"Est-ce que je suis une personne du genre à être inquiète ? Nullement... Soriu a besoin d'une femme humaine à ses côtés... Je lui permet simplement de passer ses derniers instants avec sa pokémon... Ensuite, il n'aura guère la possibilité de refaire ceci..."

"Et pourquoi est-ce que tu te fiances ? Cela ne te gênait pas auparavant... Est-ce qu'il y a une chance que ce jeune homme soit une personne que tu recherches ? Car je ne pensais pas que tu aimais ce genre de personnages... Il ne m'a pas l'air très débrouillard...""

"Il a des sentiments et a réussi à les transmettre à sa Gardevoir qui arrive à les comprendre. Pour un pokémon basique comme toi, je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que cela veut dire exactement."

Visiblement, le Solaroc apprécia peu cette remarque, disparaissant dans un flash de lumière rouge alors qu'elle tenait une pokéball orange et jaune... Aux couleurs du soleil... Voilà... C'était fait... Ah... Elle avait obtenu ce qu'elle désirait... Enfin... Désirer était un bien grand mot... Mais elle reconnaissait qu'elle appréciait ce qu'elle venait d'entendre... Ainsi... Son futur fiancé avait décidé d'embrasser sa pokémon ? Et cela en pensant être seuls... Assez étonnant en un sens... Il fallait quand même s'armer de courage pour faire une telle chose... Il était donc loin d'être un simple être prêt à tomber à genoux... Oser... Faire ceci... Que se passerait-il si elle le signalait à tous et à toutes ? Si tous et toutes étaient au courant ? Elle ne le ferait pas... car elle n'était pas ainsi... Et de toute façon, le jeune homme allait être modelé d'une autre façon... Mais à voir si cela allait être la meilleure ou la pire ? Rien n'était moins sûr maintenant... que le jeune homme et sa pokémon avaient décidé de mettre fin à cette histoire presque irréelle... et surtout impossible.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Ninj Lun 27 Juil 2009 - 23:42

Ninj comprenait enfin l'origine de la réaction de Pichu : elle était déçue hein? Non pire, choquée. Ninj par contre n'en voulait pas à Soriu : le principal était d'avoir agit à temps. D'ailleurs les trois autres pokemons n'avaient pas l'air de lui en vouloir non plus, quoi qu'il en dise : au contraire, Posipi et Negapi s'étaient pris d'intérêt pour l'humain, et les deux souris s'étaient jetées sur les deux pokemons de Soriu les plus proches pour les questionner à propos de Soriu : ce furent Lalabelle et Moona qui se virent abordées par les pokemons de Ninj l'air de rien, leur demandant comment il était lorsqu'ils étaient ensemble, seulement lui et ses pokemons. Le Caninos voulu les retenir dans un premier temps, pensant qu'il valait mieux ne pas leur poser ce genre de question maintenant... mais au final, au moins les deux pokemons ne risquaient pas de s'attirer des ennuis. Il laissa donc les deux souris tranquilles et s'approcha de la Tylton qui était aux cotés de la Stalgamin, pour simplement faire connaissance puisqu'il ne l'avait encore jamais vue. Ninj de son coté se dirigea vers l'eau, s'approchant de la Barpaud : Elena lui avait demandé de surveiller tout le groupe, mais ils ne craignaient pas grand chose à part que quelqu'un se lance à la poursuite de Soriu et Elena... et la plupart des pokemons présents étaient capable de comprendre qu'ils devaient être un peu seuls. Il voulait donc observer de plus près cette Barpaud qui l'intriguait depuis qu'il l'avait vu : même s'il n'en avait que rarement vu en vrai, il avait souvent pu observer des images de Barpaud, et aucun n'avait cette couleur rose. Il s'accroupit devant le pokemon : elle n'avait pas l'air d'avoir peur, elle restait calme face à lui. Il n'osa pas la toucher, et se contenta de lui parler :

« Ta couleur est vraiment étrange... habituellement les Barpaud sont réputés pour être des pokemons plutôt moches... mais je suis sûr que Soriu saura faire ressortir toute la beauté de ton être. »

Comment se sentait-elle au milieu de l'équipe de Soriu? Elle était très calme comparé aux autre, en particulier Lalabelle. Ninj avait eut l'habitude de voir les pokemons de Soriu concourir entre elles pour plaire à leur dresseur, mais peut être que cette Barpaud faisait exception. Savait-elle en quoi elle allait évoluer un jour, si elle y arrivait? Ninj avait déjà rencontré un Milobellus, la beauté de ce pokemon était à couper le souffle... tout comme sa puissance. Peut être attendait-elle simplement ce moment où elle évoluerait? Alors elle pourrait briller devant Soriu, comme les autres, l'éblouissant de son élégance même en plein combat...

Ninj restait à contempler la Barpaud sans bouger, totalement perdu dans ses pensées tandis que non loin de lui, sa Pichu était dans le même état : elle fixait la mer sans vraiment la regarder, assise dans le sable doux. A ses cotés, Voltali attendait une réaction de la Pichu qui ne venait pas : la souris avait rarement été aussi bouleversée, pourtant il n'y avait pas eu de mort, ni même de blessés... seulement de vieilles pensées enfouies qui remontaient à la surface.

Quand au Libegon... il s'amusait à épier tout le monde : c'était amusant de voir ce que les gens faisaient lorsqu'ils se croyaient seuls... tout d'abord il avait une magnifique vue sur Soriu et Elena, même s'il avait détourné le regard depuis que l'humain avait embrassé la pokemon : il n'était pas vraiment dégouté, il l'avait plus fait par respect de leur intimité... puis quelques temps après, il aperçu un Solaroc auprès de Judia : impossible d'entendre leur conversation de là où il était, d'ailleurs il n'en avait pas envie. Mais puisque cette femme avait l'air d'avoir un lien avec Soriu, il s'amusait à la regarder exercer son métier, qui était visiblement de réprimander toutes les personnes commettant des infractions sur la plage. Mais au final, il passait la majorité du temps à regarder en direction de la Pichu, espérant tout comme Voltali qu'elle allait bien.

La souris se leva d'un bond, et marcha d'un air décidé vers le groupe composé des pokemons de Soriu et de Ninj : Voltali se leva à son tour sans comprendre, la suivant de près. Lorsqu'elle arriva au niveau du groupe, Pichu attrapa Negapi de sa main droite, et Posipi de la gauche, et repartie en marche arrière, forçant les deux autres souris à venir avec elle, ignorant superbement les pokemons de Soriu ainsi que Caninos. Les deux souris ne cherchèrent même pas à protester : à la façon dont Pichu les tenait, elle n'avait pas l'intention de les lâcher. Voltali les regarda passer, lâchant un petit sourire moqueur lorsque Posipi regarda vers elle, l'air de dire « bon courage » : elle venait enfin de comprendre ce qui se passait, Pichu organisait une petite séance d'entrainement improvisée... la renarde laissa les souris s'éloigner, retournant quand à elle s'allonger au même endroit qu'avant, tandis que Caninos s'excusait de la part de Pichu auprès des pokemons de Soriu; même si elles devaient plus se sentir soulagées qu'autre chose maintenant que Posipi et Negapi ne les harcelaient plus...


La Pichu lâcha enfin ses deux kidnappés, et se retourna face à eux en croisant les bras : les deux autres la regardaient d'un air surpris, ne sachant toujours pas pourquoi on les avait éloignés du groupe... celle qui les avait emmené là ferma les yeux, et lança une faible attaque éclair dans le vide, provoquant un cri de surprise de la part des deux autres : la Pichu tomba à genoux, s'étant à moitié assommée avec sa propre attaque. Les deux autres s'approchèrent pour l'aider à se relever, mais avant qu'ils aient le temps de la toucher, elle s'était déjà remise sur ses deux pattes arrières, prête à réitérer l'expérience. Mais avant ça, elle pointa la Posipi du doigt.


« Dit moi... pourquoi vous deux vous ne vous blessez pas en attaquant? Montres-moi... »

La Posipi acquiesça de la tête, lançant à son tour une attaque éclair dans le vide, au dessus de la tête de la Pichu. Et effectivement, elle ne s'était pas blessée. Negapi fit de même, faisant apparaître un nouvel éclair qui se perdit dans le vide : elle était la seule à ne pas y arriver... pourtant ils n'avaient rien de plus qu'elle ! La Pichu s'énerva et ferma les yeux tandis que de l'électricité apparaissait au niveau de ses joues. Les deux autres sautèrent sur elle pour l'arrêter, mais il était déjà trop tard : elle lançait une puissante attaque tonnerre, prête à en subir les conséquences... pourtant, elle ne sentit rien cette fois. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était toujours debout, et était tenue au niveau des bras par Posipi d'un coté de Negapi de l'autre. Elle les regarda sans comprendre : ils grimaçaient tous les deux, comme s'ils venaient de recevoir un coup... pourtant elle ne les avait pas blessé hein? Elle avait visé en l'air, comme tout à l'heure... Les deux lâchèrent sa main, Posipi s'allongeant sur le sol en toussant. La Pichu se tourna vers Negapi mais avant même qu'elle ne puisse voir son visage, la main du pokemon gifla son visage, faisant tourner sa tête sur la coté. La Pichu passa sa propre main sur sa joue, sentant encore la douleur du coup : que c'était-il passé? Elle regarda à nouveau Negapi mais la souris s'éloignait sans lui jeter un regard, marchant en direction de Ninj. La Pichu fit un pas dans sa direction, voulant l'arrêter mais la Posipi prit la parole :

« Attend ! »

La Pichu se retourna : la Posipi souriait en se relevant, et se plaça devant elle tout en lui parlant :

« Ce n'est pas si simple, je te giflerais bien aussi mais pas pour la même raison que lui. Il a simplement eut peur pour toi... ne refait jamais ça ! Tu pourrais vraiment te blesser... et blesser les autres. On peut empêcher que tu sois blessée avec tes attaques... on peut t'aider. Mais ce n'est pas sans conséquence, et avec ce que tu nous as mit... si l'on avait pas été deux, celui qui l'aurait fait aurait été assommé, voir pire. »

Assommé... voir pire... elle aurait pu les blesser? Ils ne se contentaient pas d'annuler le surplus qu'elle envoyait à chaque fois, ils l'encaissaient eux même ! Jusque là ils ne lui avaient rien dit... elle aurait pu...
La Pichu se laissa à son tour tomber dans le sable en arrière, alors que les larmes commençaient à couler : ils allaient lui en vouloir... elle avait été égoïste de faire ça, elle s'était laissée emportée... La Posipi se mit à courir pour rattraper le Negapi, bondissant dessus lorsqu'elle l'atteint, le faisant tomber la tête la première dans le sable : où comptait-il aller comme ça? Il n'allait pas dans la bonne direction là...


« Retourne la voir ! Imbécile ! »

La souris bleue repoussa son assaillante sur le coté, se releva et croisa les bras en lui tournant le dos : la souris rouge explosa simplement de rire, faisant soupirer le Negapi qui se résolu à retourner auprès de la Pichu. Lorsqu'il arriva à proximité de la souris aux lunettes, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui sauta dessus à son tour, frottant sa tête contre son torse en se répandant en excuses. La Posipi se mit à rire de plus belle, se relevant pour retourner auprès des autres pokemons : eux deux aussi avaient besoin d'être seuls après tout... lorsque la Posipi arriva au niveau de Ninj, Soriu revenait également dans leur direction. Ninj se releva, laissant la Barpaud, et s'approcha de l'homme :

« Prêt à gagner ce concours? »

Il était évident qu'ils n'étaient pas partis tous les deux que pour ça, mais officiellement c'était le cas... et concernant le reste, il n'avait pas à le savoir de toute façon.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Soriu Tiadramat Mer 29 Juil 2009 - 19:51

Pour toute réponse, la Barpau regarda longuement Ninj, comme si de rien n'était. Elle émit simplement quelques bulles comme pour lui répondre que Soriu la considérait déjà très belle à l'intérieur. Il le lui avait même dit il y a peu de temps... En fait, il y avait quelques minutes. Eoli avait observé le Caninos qui s'approchait d'elle pour faire plus ample connaissance. Elle était polie et courtoise, lui parlant sur un ton des plus sérieux bien qu'assez distant. Cela n'avait rien à voir avec lui... mais avec elle... Friyendia restait néanmoins cachée derrière Eoli, toujours un peu apeurée... comme à son habitude... Elle avait un peu peur que Soriu ne revienne pas... De l'autre côté, Lalabelle et Moona discutaient avec les deux petites souris comme si de rien n'était. L'une comme l'autre, chacune racontait ses anecdotes par rapport à Soriu... Comment il était un compagnon de jeux, comment il pouvait se distraire en les peignant, en les lavant, en les coiffant.. En les serrant contre lui... Le jeune homme était quelqu'un de très appréciable... Néanmoins, l'une des deux souris demanda qui Soriu préférait... Lalabelle murmura que c'était Elena mais qu'elle était la seconde sur la liste ! Moona éclata de rire, annonçant qu'elle aimait beaucoup son dresseur, la Lockpin tournant son visage vers elle. Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Une nouvelle concurrente ?! AH Non ! Hors de question ! Elle montra son poing comme pour menacer l'Apireine mais celle-ci ne semblait même pas s'en soucier, héhéhé ! Les minutes s'étaient écoulées et le dresseur revint avec Elena, main dans la main :

"Bien sûr ! Et avec Elena à mes côtés, je ne peux pas me résoudre à perdre ! Même si ce que l'on va faire ne sera pas forcément fameux, on va donner le maximum de nous-mêmes ! Par contre, ne t'attends pas à du feux et lumières, ça sera assez sobre... Mais avec des petites choses... Et pardon... Pour mon comportement d'avant... Je crois... que j'ai besoin de faire mon deuil... Et que je dois accepter d'avoir mes pokémons avec moi... Par contre, maintenant, je me retrouve fiancé à une femme que je n'ai pas vue depuis des années..."

"LOCKPIN ! LOCKPIN ! LOCK !" s'écria la Lockpin alors qu'elle fonçait vers Soriu, rapidement suivie par Moona qui poussait ses petits bourdonnements. Le jeune homme tourna son visage vers Elena alors que celle-ci murmurait en souriant :

"Elle demande si tu l'aimes plus que Moona."

Il resta interdit, retirant sa main de celle d'Elena comme pour faire semblant de réfléchir. La Lockpin faisait tout pour se retrouver en face de lui, le jeune homme tournant un peu sur lui-même pour réfléchir à tout ça. Il jeta un regard bref à Moona, lui faisant un petit sourire tandis que la Lockpin semblait désespérée par l'absence de réponse du jeune homme.

"Hum... Oui... Je t'adore ma petite Lockpin à moi. T'es ma préférée va !" lui dit -il en lui caressant le sommet du crâne, la lapine venant s'enfoncer dans ses bras en poussant des petits cris ravis. Il fit un petit signe de la bouche pour dire aux autres pokémons de se taire, faisant pareil pour Ninj avant de demander à Lalabelle de quitter ses bras. Il s'approcha de la Tylton, lui tapotant doucement le sommet du crâne à son tour en la remerciant d'avoir surveiller le groupe. Il alla récupérer la petite Stalgamin qui s'était cachée derrière Eoli, lui caressant la surface conique en lui demandant si tout s'était bien passé, la créature rougissant simplement violemment en balbutiant. Enfin... Il s'approcha de la Barpau, lui faisant un léger sourire avant de passer une main sur ses écailles roses :

"Elles ont toutes été sages ? A part Lalabelle bien entendu ? Sinon, tu as fait quoi de beau ? A part barboter ?"

Pour toute réponse, elle lui envoya un simple jet d'eau en plein sur le visage, lui signalant par là qu'elle avait passé l'âge de s'amuser à ce genre de petits jeux. Il émit un petit rire, prenant la Barpau à deux mains avant de la retourner subitement, redisant :

"C'est décidé ! Je te noies ! J'espère que tu comprendras qu'il ne faut pas me faire ça !"

La noyer ? Il se moquait d'elle ou quoi ? Ah... Oui ! Justement, il se moquait d'elle ! Mais bon... Ce n'était pas... gênant... Elle préférait... ce genre d'imbécilités... de la part de Soriu... au reste de ses actions... Elle n'avait vu que trop souvent le visage triste... Il faut dire qu'elle venait de rejoindre le groupe, un peu comme... Eoli... Mais elle sentait que les rires du jeune homme et cette ambiance insouciante... était la véritable personnalité du jeune homme. Elle préférait ça...

"HEY ! Te noies pas ! Je rigolais ! Je vais pas te faire du bouche à bouche, ma belle !"

Il venait de la retirer de l'eau, elle-même ayant remarqué qu'elle s'était plongée dans ses pensées. Il l'observa quelques instants, lui tapotant les écailles en lui disant que tout allait bien alors qu'il la déposait dans l'eau. Il se redressa, entendant que les participants au concours devaient se préparer dès maintenant.

"Bon et bien... Elena... On y va... Ninj... Tu peux encore surveiller tout le groupe ? Je te confie mes pokéballs en attendant... Si il faut en rappeler une ou deux dedans. Mais bon... C'est en plein air et donc, Nephene pourra quand même voir."

Il s'inclina devant les pokémons de Ninj, reprenant la main d'Elena avant de s'éloigner avec elle. Voilà... Le défilé allait commencer... Du moins... Défilé... Concours plutôt ! Il avait des idées en tête... Et elle aussi... Et ils allaient faire de leur mieux pour impressionner le public et les juges... Ou plutôt, les attendrir... Car il comptait faire quelque chose d'assez personnel... dans cette histoire.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 21:15

Hum... Tout semblait aller pour le mieux... Enfin... C'est-ce qu'elle voyait au loin... Elle n'avait pas put s'empêcher de repasser par ce morceau de plage... où le jeune homme s'amusait avec ses pokémons... et discutait avec Ninj. C'était ça son futur fiancé ? Qu'est-ce qui lui avait pris de dire une telle chose ? Maintenant, elle n'était plus aussi sûre d'elle... Mais elle était quand même une femme fière... Et aller à l'encontre de ces propres paroles n'allait pas lui convenir... Elle ferma les yeux, croisant les bras en réfléchissant à tout ça... Le concours allait bientôt commencer... n'est-ce pas ? Elle devait... réfléchir à tout ça... Hum... Non...

"Je ferai mieux de ne plus me tracasser avec ces petits soucis mineurs."

Oui, c'était la meilleure chose à faire. Elle entendit l'annonce du début du concours, tournant instinctivement son visage vers Soriu qui annonçait à ses pokémons qu'il allait se préparer avec Elena. Il arriva à sa hauteur, la jeune femme ne semblant pas quitter son allure droite. Il s'arrêta devant elle comme pour tenter de dire quelque chose mais elle murmura :

"Fais tout simplement de ton mieux pendant ce concours. Je ne suis pas juge mais je sais reconnaître quand quelque chose est bien fait. Maintenant, tu devrais te préparer pour le concours. D'après les registres, tu passes en dernier puisque tu t'es inscrit en dernier."

Cela était d'une logique imparable... Mais bon... Alors qu'il passait à côté d'elle, elle déposa une main sur son épaule comme pour lui dire d'arrêter tandis que de l'autre main, elle annonçait à Elena qu'elle pouvait continuer. La Gardevoir semblait surprise mais continua... Pendant plusieurs secondes, elle attendit qu'Elena se soit éloignée avant de reprendre d'une voix légèrement neutre :

"En ce qui nous concerne... Ne te focalise pas trop dessus... Nous apprendrons à nous connaître. Je suis comme toi... Je ne connais rien à l'autre. Néanmoins, nous ferons des efforts des deux côtés, n'est-ce pas ? Dès que tu as fini le concours et sauf si tu es encore présent pour la seconde partie, nous pourrons parler de tout cela un peu plus... Comme le fait de venir chez moi... Bien que cela soit très modeste car je n'habite plus chez mes parents."

Hey... HEY ! Qu'est-ce qui lui prenait de dire de telles choses ? Ce n'était pas elle ! Pourtant, rien sur son visage ne laissait paraître ses sentiments... Alors qu'à l'intérieur, elle s'était presque mise à bouillonner... Le jeune homme la regarda d'un air étrange avant d'hocher la tête. Elle retira sa main de son épaule, le laissant partir avant qu'elle ne pousse un soupir... Il était temps... d'arrêter son rôle de gardienne... pour l'instant... Son armure disparue alors qu'elle revenait dans une tenue... plus normale... Elle... n'aimait pas se montrer ainsi... Mais son futur fiancé n'apprécierait peut-être pas de la voir uniquement dans son armure. Donc... Bon... Il valait mieux peut-être se mettre ainsi. Elle alla rejoindre les citoyens et citoyennes qui s'étaient mis assis sur des sièges pour pouvoir observer le concours. Voilà... Elle allait maintenant voir ce que valait son futur fiancé...

"Evites de me rendre honteuse de ta personne, Soriu Tiadramat. Je ne refuse pas l'échec de la part d'autres personnes mais si tu es ridicule, cela sera la dernière chose que tu seras."

Hum ? Quelques têtes se retournaient vers elle mais elle ne semblait guère y porter d'importance... Elle ferma ses yeux dorés... Soriu Tiadramat... Qu'est-ce que cet homme était réellement au final ? Elle apprendrait à le savoir au fur et à mesure des journées qui allaient s'écouler entre elle et lui.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Ninj Ven 31 Juil 2009 - 0:44

Soriu était enfin redevenu lui même... il avait peut être même une chance de gagner le concours ! Ninj et le groupe de pokemons l'encourageraient de là où ils se trouvaient : ils avaient une bonne vue de la scène, et d'ailleurs ils attendraient également que le dresseur revienne de ce même endroit. Mais avant de partir, Soriu rassura ses pokemons, s'amusant même avec la Barpaud qui n'avait pas l'air très enthousiaste. Ninj sourit à Soriu, l'encourageant une dernière fois avant de le laisser partir en direction de la scène, accompagné par les aboiements du Caninos et les cris de ses pokemons qui l'encourageaient à leur tour. Le flamois regarda les pokeball que Soriu lui avait confié : il n'en aurait probablement pas besoin. Il les mit simplement de coté pour ne pas les perdre.

Alors qu'il se dirigeait vers la scène, Soriu fut d'abord arrêté par sa nouvelle fiancé, qui lui souhaita bonne chance à sa façon, puis lorsqu'il reprit la route il aperçu Voltali devant lui, qui semblait attendre quelque chose assise dans le sable. Lorsqu'elle vit Soriu marcher dans sa direction, la renarde vint à sa rencontre, l'arrêtant à son tour. Elle lui lança un bref regard, un sourire rapide, fixa ensuite Elena de la même façon puis reprit sa route pour trouver un bon endroit d'où elle regarderait le concours : d'après ce qu'elle venait de voir, Soriu était redevenu lui même... elle attendait maintenant confirmation, elle comptait bien regarder la prestation de Soriu elle aussi, pour voir s'il méritait vraiment qu'elle le pardonne de ses agissements. Libegon quand à lui verrait évidement Soriu sur scène, puisqu'il suivait le concours depuis le début. D'ailleurs il avait repéré quelques personnes qu'il connaissait : Nina et Reverie participaient également... il avait même vu une championne d'arène. Soriu allait devoir se donner du mal s'il voulait remporter ce concours.
Du coté des trois souris, Posipi était revenue seule aux cotés de Ninj, et regardait également en direction de la scène, intriguée par cet étrange événement auquel elle n'avait jamais assisté. Les deux autres par contre ne regarderaient pas : ils étaient assez loin d'ici et parlaient tous les deux, allongés sur le sable, la Pichu lâchant encore quelques sanglots par moment.


Enfin, Soriu monta sur scène : il portait un déguisement de Gallame assez bien fait, d'ailleurs Ninj se demandait comment il se l'était procuré aussi rapidement. Peut être la Gardevoir l'avait-elle déjà prévu avant ? En tout cas, concernant sa prestation, elle était magnifique : tout le monde semblait sous le charme des deux danseurs, tandis que plusieurs flaques d'eau les entouraient. Soriu se servait à la fois de son pouvoir et de celui d'Elena comme d'un seul, du moins c'est l'effet qu'il en ressortait. Quand au final, pour beaucoup il serait simplement « magnifique », mais seuls ceux qui connaissaient Soriu pouvaient comprendre le véritable sens de tout ça. Ninj regardait sans rien dire : son ami avait des chances de remporter ce concours, il ne restait plus qu'à voir ce que les juges en pensaient. C'est seulement lorsque Soriu descendit de scène, longuement applaudit par la foule comme chaque participant, que Voltali refit son apparition auprès de Ninj, s'installant l'air de rien à coté de Caninos et Posipi. Toutefois, toujours aucune nouvelle des deux autres.

Après avoir regardé Soriu et Elena sur scène en gardant la bouche entrouverte tout du long, la Posipi se mit à pousser de petits cris de joie, sautant sur place en tirant sur le t-shirt de Ninj qui était assit à coté d'elle pour attirer son attention : l'humain mit quelques instants à comprendre la gestuelle de la pokemon qui pointait du doigt tour à tour son dresseur, la scène et elle même. Visiblement, elle n'était pas seulement impressionnée par Soriu, elle voulait surtout faire pareil... mais si Ninj était déjà mauvais en combats, alors en concours... ce serait une catastrophe. Il espérait avoir mal comprit, mais qu'aurait-elle pu vouloir dire de plus?


« Tu... tu veux participer à un concours pokemon? »

La Posipi acquiesça de la tête, souriant à Ninj, faisant de petits bonds sur place en projetant des étincelles autour d'elle. Ninj la regardait d'un air gêné : après tout il pourrait toujours s'inscrire un jour, elle pourrait s'entrainer... cela ne pouvait pas leur faire de mal, et puis il avait énormément de temps libre, il pouvait très bien se préparer à un concours tout en voyageant... au final l'idée lui plaisait.

« Tu sais, je n'ai jamais participé à un concours non plus... mais peut être qu'ensemble on pourrait se débrouiller, tu ne crois pas? »

La souris lui sauta dans les bras, toute contente de la réponse de l'humain qui se disait déjà qu'il n'arriverait jamais à trouver une chorégraphie... Bof, il pourrait toujours demander un peu d'aide à Soriu plus tard. D'ailleurs, la star arrivait accompagné d'Elena : ils furent accueillit de cris en tout genre, provenant de certains pokemons de Soriu, de Caninos et de Posipi qui sautait sur place en acclamant les deux arrivant. Voltali resta calme, comme à son habitude, mais se joignit également au groupe pour féliciter Soriu, sans pour autant ouvrir la bouche. Ninj marchait en tête vers Soriu, et lança dés qu'il fut à porté :

« Bravo pour ta prestation, tu t'es fait une nouvelle fan. Ma Posipi vient de m'annoncer qu'elle voulait elle aussi participer à un concours. »

La Posipi faisait signe de la main à Soriu, poussant également de grands éclats de rire : c'est étrange, mais son visage rayonnant ressemblait à celui de Pichu... du moins il avait le même effet sur Ninj : il avait encore une fois totalement oublié tous les problèmes qui le torturaient habituellement... une bonne chose, surtout en cette période troublée. Après tout, c'était pour cette raison qu'il était venu à cette fête à l'origine...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Soriu Tiadramat Sam 1 Aoû 2009 - 15:33

Le concours s'était terminé... Ah... Il avait un peu de mal à croire qu'il s'était rendu aussi ridicule que possible avec sa tenue de Gallame... Mais le visage souriant et rougit de la Gardevoir valait tout à ses yeux. Après s'être rhabillé correctement, il avait quitté la scène de concours, se dirigeant vers ses pokémons et Ninj. Bizarrement, il fut acclamé, le jeune homme passant une main derrière sa tête avant de dire :

"C'était mon premier concours... Et sûrement mon dernier... Je ne sais pas si je suis doué ou non... Et puis, c'était surtout pour faire plaisir à Elena que j'ai fait ça..."

On pouvait sentir qu'il mentait légèrement dans sa voix... Il avait pris du plaisir à le faire mais n'osait pas se l'avouer. Il se prit soudainement un jet d'eau en plein dans le visage, le faisant chavirer sur le côté alors qu'il tournait son visage vers l'origine de ce jet. C'était la Barpau ?

"Barpau... bar... Barpau... barpau..."

"Elle dit que tu étais assez doué et qu'elle aimerait participer au prochain concours avec toi si cela ne te dérange pas trop, Soriu. Elle sait qu'elle ne fera pas autant de merveilles que si c'était moi mais..."

"Je croyais avoir dit que je ne voulais pas vraiment en refaire un... Mais bon... Si c'est pour Nephene, je veux bien faire un petit effort... Surtout que c'est demandé si gentiment... Ou presque..."

Déjà, les autres pokémons commençaient à annoncer qu'elles voulaient aussi y participer. Même Friyendia... bien que cela avait été demandé d'une façon bien plus... évasive... A part Eoli qui restait un peu en retrait, elles voulaient vraiment toutes participer à un concours ? Il poussa un profond soupir, se massant le front avant de reprendre d'une voix calme :


"Ok ok... On se calme... La prochaine fois, cela sera avec Nephene. Je montrerai à quel point elle peut être belle et douée... Ensuite... Je verrai mais le temps qu'un nouveau concours soit lancé... Et celui-là n'est même pas terminé ! Vous voulez vraiment me tuer en fait ? Je vais mourir d'épuisement... Par contre, puisque je vous sens motivées... Même Friyendia... Nous irons quelque part après le concours... De ton côté, Ninj, qu'est-ce que tu vas faire ? Je pensais aller me battre pour un troisième badge..."

Il avait dit cela avec un peu de nonchalance, se disant que cela lui permettrait d'oublier Serena... Du moins la tristesse qui l'habitait... Il évitait de le montrer aux yeux des différentes personnes... Mais bon... C'était ainsi... Qu'il se voyait... en quelque sorte... Enfin... Bon... Il ne devait plus vraiment y réfléchir... Il fronça les yeux, passant une main sur son front alors que Judia arrivait vers eux. Elle avait à nouveau retiré son armure... Ah... Tiens donc...

"Vous avez pu voir le spectacle donc ? Qu'est-ce que vous en avez penser ? Mademoiselle... Ma future fiancée... Enfin... Judia... D'après ce que j'ai cru comprendre... Mais qu'importe..."

Il n'était vraiment mal à l'aise ou gêné en sa présence... Mais il ne savait pas quoi dire... L'air impérial qu'elle avait était assez imposant... Et cela l'empêchait de s'exprimer correctement. A côté d'elle, il était tout simplement ridicule... Mais bon... Peut-être qu'elle n'avait rien de méchant à lui dire ? Peut-être que ça allait être un compliment , Il la regarda avec appréhension, attendant sa réponse qui n'allait sûrement pas tarder au final.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 19:33

Elle avait fait disparaître son armure en grande majorité lorsque le concours s'était terminé. Elle s'était préparée pour aller réceptionner Soriu à la sortie... Mais visiblement.. Ses pokémons étaient déjà à l'affût... Elle resta parfaitement immobile, l'écoutant à distance en croisant ses bras. Il ne la remarquait même pas... Elle était complètement transparente à ses yeux... Se sentait-elle vexée par cela ? Même pas... Pourquoi le serait-elle ? Le jeune homme ne la connaissait pas plus que cela... Et au final... Ils n'avaient aucune histoire commune ou presque.

"Je devrai aller le féliciter néanmoins."

Finalement, elle fit quelques pas en sa direction, s'approchant de lui sans rien dire. Elle croisa tout simplement les bras en le regardant, les pokémons reculant un peu tandis qu'elle attendait qu'il dise quelque chose. Ce n'était pas à elle de prendre la parole normalement ? Néanmoins, puisque le jeune homme avait quelque chose à dire, elle l'écouta attentivement, hochant la tête à ses paroles avant de fermer les yeux. Il semblait assez... stressé ? Par elle ? Elle s'approcha du jeune homme, se penchant vers lui pour avoir leurs deux visage à la même hauteur, murmurant d'une voix calme :

"J'ai parfaitement vu ce que j'avais à voir... Ta prestation était assez spéciale... Au contraire des autres personnes, tu as décidé de participer de toi-même... Cela a donné un spectacle assez étonnant en y réfléchissant bien. Et tu peux me tutoyer voir m'appeler tout simplement Judia... Je ne crois pas mordre... Du moins en tant que future fiancée, j'éviterai de me montrer violente à ton égard. Sauf si bien entendu, tu cherches à ce que je sois violente. Est-ce que tu le cherches ?"

Pour toute réponse, il hocha la tête d'un air neutre... et légèrement apeuré... Il fallait dire qu'elle avait encore son épée dans son dos et bon... Qu'elle était impressionnante... Sans sourire, elle alla se rapprocher rapidement de lui, venant l'embrasser sur la joue alors qu'il poussait un cri de surprise, cri rejoint par ceux de ses pokémons. Elle retira ses lèvres de la joue du jeune homme, murmurant d'une voix neutre :

"C'est ainsi qu'une femme doit féliciter son fiancé non ? Je ne connais pas réellement les usages... C'est pour cela que je te pose la question. Est-ce assez satisfaisant de la sorte ? Enfin... Le concours n'est peut-être pas terminé pour toi. Il se peut que tu participes à un nouveau combat... En bataille royale comme cela porte le nom plus exactement."

Elle se remit bien droite, croisant ses bras au-dessous de sa poitrine, la soulevant sans que cela n'ait pour autant un effet érotique... En fait, il valait mieux éviter de regarder cet endroit puisque les yeux de la jeune femme semblaient tout voir et remarquer... Oui... C'était une mesure de sécurité si on ne voulait pas perdre la tête bêtement.

"Est-ce la fin de notre discussion ou tu as peut-être alors autre chose à dire ? Pour ma part, si tu es choisi pour le combat en bataille royale, peut-être que j'envisagerai de faire ce qu'une fiancée fait à son fiancé lorsqu'il mérite une récompense pour ses actions ou autres. D'après mes connaissances sur le sujet ou plutôt mes visions, cela devrait correspondre à poser mes lèvres sur les tiennes. Je pense que je ne me trompe pas... Mais je ne suis pas sûre de l'exactitude de mes paroles."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Ninj Dim 2 Aoû 2009 - 3:47

Apparemment, la Posipi n'était pas la seule à être devenue fan de concours, tous les pokemons de Soriu voulaient participer au prochain. Nephene, la première à l'avoir demandé, fut choisie. De son coté, Ninj n'avait pour le moment que Posipi qui voulait absolument monter sur scène : Caninos comme à son habitude préférait regarder les autres, et les encourager. Quand à Voltali... bref, c'était inutile d'en parler. Soriu rappela à Ninj qu'il n'était pas venu à cette fête pour y rester des mois : en effet, sitôt la fête terminé, le mizuhanien avait comme projet d'aller combattre en arène, et Ninj... il devait rentrer. Soriu venait de lui rappeler un mauvais souvenir, l'arrivée d'une lettre par roucarnage...

Il l'avait reçu il y a peu, juste avant de quitter Nina et Reverie... une lettre d'Omatsu, lui demandant de rentrer rapidement pour participer à une réunion : qu'allait-il faire là bas? Il n'était pourtant pas une personne importante pour le pays... c'est seulement à la fin de la lettre qu'il comprit de quoi il s'agissait : il allait devoir remplacer Lisa... celle qu'il avait vu mourir devant ses yeux. Il leur manquait une personne, et il avait été pris, étant la personne la plus proche de Lisa disponible. Et concernant les sujets qu'ils allaient aborder... ils seraient probablement tous liés à la guerre. Il répondit à Soriu de façon assez évasive : inutile de rentrer dans les détails, surtout avec quelqu'un venant de Mizuhan, même si Soriu n'était pas le genre de personnes à faire la guerre pour son pays.


« Une fois la fête terminée, je vais devoir rentrer à Flamen, on m'a convoqué à Omatsu pour une réunion. »

Après tout, il était chercheur. Cela aurait pu être une réunion concernant son travail. Sauf qu'il venait à peine de remettre son rapport saisonnier, les réunions avaient en général lieu avant. Ninj oublia rapidement tous ses problèmes pour en revenir au concours : Soriu allait peut-être être qualifié, les juges étaient en train de débattre pour désigner les gagnants... selon les dires, la finale allait être un chacun pour soi entre les quatre premiers du premier round, de quoi promettre un combat de longue haleine... si Ninj participait un jour à ces concours, il s'inquiéterait plus pour cette partie que la première. Ce n'était que de l'entrainement, de la réflexion... une chorégraphie entièrement préparée à l'avance, bref cela représentait le travail du dresseur avec son pokemon. Par contre, un match... c'était beaucoup plus spontané, d'ailleurs c'était une des raisons qui le gênait en combat : il n'arrivait pas à réfléchir assez vite, il envisageait trop de possibilité, puisqu'il était habitué à réfléchir de façon posé. Il fallait un peu plus d'initiative... on ne savait même pas sur quel adversaire on allait tomber, aucune préparation n'était possible, du moins concernant l'adversaire. Le dresseur et son pokemon s'entrainaient bien sur, mais pas dans un but précis.

Judia intervint à son tour, félicitant Soriu. Ninj s'écarta un peu du groupe, laissant les deux amoureux, ou pas d'ailleurs, ensemble. Soriu ne lui avait pas reparlé de l'histoire concernant Darkrai... donc son pouvoir ne venait pas de là? Alors d'où? Pourquoi pouvait-il se transformer en Voltali... et Soriu non en Riolu? Le doute s'installait en Ninj, tandis que les paroles de sa Voltali lui revenaient en tête : « si tu te sens prêt à devenir un pokemon... quitte à en oublier ton humanité... » Soriu ne pouvait peut être pas se séparer de cette humanité... c'était ironique, même si le sujet n'était pas le même... Soriu avait commencé avec les pokemons pour revenir aux humains, tandis que Ninj commençait en humain, pour devenir pokemon... il revoyait encore le regard haineux de sa Voltali, la première fois qu'elle l'avait vu transformé... il lui arrivait encore de le voir, parfois. Progressait-il? Sans doute que non, pour le moment, il ne comprenait toujours pas....

L'humain fut tiré de ses pensées par sa Pichu qui revenait en compagnie du Negapi : elle séchait encore ses larmes, son ami à coté d'elle essayant de la rassurer. Ils étaient mignons tous les deux... chacun avait son caractère, d'ailleurs Pichu boudait toujours Soriu puisqu'elle ne lui jeta pas un regard, au contraire de Negapi qui salua tout le monde en arrivant, restant tout de même aux coté de Pichu pour ne pas la laisser seule.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Soriu Tiadramat Lun 3 Aoû 2009 - 18:39

"Bonne chance pour ta réunion. Moi, ce genre de choses me dépasse... Et depuis la mort de Serena, je n'ai plus remis mes griffes... Et je ne compte pas les remettre... J'en ai assez de combattre par moi-même... Surtout si c'est pour faire couler le sang de cette manière... Même si cela prendra du temps, je vais vouer ma vie à soigner ceux qui en ont besoin... Et consolider les liens avec mes pokémons... Pas seulement avec Elena mais avec chacune d'entre elles... Que je sois capable de les comprendre, de leur parler, de les ai... Enfin... Comme si elles étaient chacune une femme en face de moi. C'est ainsi que je vois les choses. Surtout depuis cet incident... Enfin tu sais... Avec lui... Mais bon... Je préfère ne pas en parler plus que ça personnellement... C'était une mauvaise expérience et elle est définitivement terminée pour moi."

Hum? Même Elena se tournait vers lui, ne comprenant pas de quoi il venait parler... La Gardevoir le regarda longuement alors que les participants à la bataille royale venaient de se faire entendre... Du moins, leurs noms. Ses pokémons allaient l'interroger au sujet de ses dernières paroles mais il se préparait déjà à aller vers le terrain du combat, s'arrêtant sur la route.

"Mademoiselle Judia, tu devrais faire attention à ce que tu dis quand même... On dirait une parfaite néophyte dans ce domaine. Ca a quelque chose d'assez mignon, je dois l'avouer... Mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Quand à ta récompense... Je n'aime pas si ce n'est pas fait avec... enfin... amour... Enfin... Bon... Je ne vais pas parler de cela plus longtemps... Les filles, vous restez avec Ninj encore ? Et vous ne l'embêtez pas, d'accord ? Sauf si Ninj veut venir voir le combat bien que je ne pense pas gagner."

Judia croisa les bras comme pour lui dire qu'il n'avait pas intérêt à faire un faux combat et qu'il devait donner le maximum de lui-même. De l'autre côté, il n'avait pas vraiment le choix... Il avait plutôt peur de la jeune femme... Et puis... L'embrasser... Puis quoi encore ? Rien que le fait d'y penser l'effrayait un peu... Il se donna quelques petites claques sur la joue, s'approchant d'Elena qui lui demanda par télépathie :

"De quoi est-ce que vous parliez avec Ninj ? Tu ne m'as jamais rien dit à ce sujet..."

"Oh... Ce n'est rien de grave... J'ai rencontré Darkrai dans un rêve et j'étais même un pokémon... du nom de Riolu. Enfin, c'était juste un rêve et Ninj a fait le même de son côté, rien de bien dramatique en soi."

"Tu n'oserais pas me cacher la vérité, n'est-ce pas ?"

Il hocha la tête d'un air sincère bien que faux... Il espérait simplement qu'elle ne poserait pas plus de questions que ça... Il ne voulait pas se montrer pathétique devant elle... Ses pokémons étaient les dernières personnes avec qui il voulait se montrer honteux... Il avait déjà eut sa dose aujourd'hui... à cause de ses réactions puériles... Mais depuis... Le baiser... Et sa discussion avec Elena... Ca allait bien mieux... Et il y avait aussi Judia... qui était mise en cause... La jeune femme était bien moins méchante qu'elle n'y paraissait... C'était à partir d'elle que tout s'était mis en marche... Le duo alla se diriger vers la zone où le combat sous forme de bataille royale allait se faire. De l'autre côté, Lalabelle et les autres pourraient venir si elles le désiraient.. Elles n'étaient pas forcées de rester avec Ninj... C'était à elles de décider au final.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 3:33

"Penser aux pokémons comme à des femmes... C'est une vision assez bizarre et alarmiste qui mériterait d'être observée auprès de nombreux psychologues. Néanmoins, je tiens à te signaler que ce n'est pas mon problème... Mais que cela ne doit pas être en quelque sorte... en péril notre... Comment est-ce que les personnes s'appellent ? Couple ? Enfin... Lorsque un homme et une femme sortent ensembles... Enfin... Nous sommes fiancés... Mais cela s'appelle un couple je crois. Quand à ma journée... J'ai terminé donc si après tout ça, tu n'as rien à faire... "

Si il n'avait rien à faire et elle non plus... Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire justement ? Elle ne savait pas exactement... Elle ferma les yeux, remarquant qu'Elena communiquait mentalement avec Soriu alors que celui-ci lui répondait. Elle haussa néanmoins un sourcil pour montrer un peu d'étonnement à l'écoute des paroles du jeune homme. N'avait-elle pas mal entendu ? Elle avait simplement croisé les bras en écoutant ses paroles après celles adressées à sa personne mais là...

"Soriu Tiadramat, dès que tu as terminé, il faudra discuter sérieusement avec moi. L'apparition de Darkrai dans tes rêves n'inaugure rien de bon... Il est rare qu'une créature légendaire comme lui se déplace vers les humains. Néanmoins, ce que tu m'apprends montre que tu es plus intéressant que tu ne veuilles le croire. Enfin... Tu es prié de ne plus faire de grimaces en pensant à ma personne, je ne suis pas du genre à prendre mal ce que les gens s'imaginent en me voyant mais de la part de mon fiancé, je pense que cela est assez offusquant."

Mais elle n'était pas plus offensée que ça au final. Elle resta immobile pendant de longues secondes, Soriu faisant de même de son côté. La jeune femme et le jeune homme se regardèrent dans les yeux, Soriu baissant la tête en rougissant faiblement. Elle lui inspirait de la crainte et du respect... Un peu comme tout le monde... C'était la même réaction avec tout le monde. Avant qu'il ne parte, elle baissa la tête, murmurant d'une voix lente et neutre :

"Tu peux arrêter... d'avoir peur de moi ? Pendant cinq minutes ? Je n'ai pas l'intention de te tuer ... non plus ... C'est ce que ce mérite pour essayer de t'aider ? Je ne sais guère quoi penser... De tes agissements."

Elle était néanmoins fautive en un sens... Puisqu'il n'y avait même pas une demi-journée, ils ne se rappelaient même pas l'un de l'autre... Mais c'était bizarre. Elle ne savait comment l'explique réellement... Mais voir le jeune homme... transmettre autant ses sentiments envers ses pokémons... au contraire d'une personne comme elle... Elle exprimerait presque... ce qu'ils devaient appeler de la jalousie non ? Elle observa le jeune homme à nouveau, prenant son visage à deux mains. Qu'est-ce qui pouvait être intéressant chez lui ? Soriu détourna le regard, rougissant à nouveau alors qu'elle retirait ses mains, le laissant partir au loin. Elle n'allait pas le déranger avec ça... Mais à cause de lui... Elle se mettait à appréhender des choses qu'elle ne connaissait pas. A cause de cet amour qu'il dédiait à ses pokémons... Elle le laissa partir, observant Ninj avant de dire :

"Je vais voir son combat de mon côté. Je ne pense pas que tu aies quelque chose à me dire. Mon travail est terminé pour l'instant."

Elle s'éloigna à son tour, ne se préoccupant pas des personnes autour d'elle, des pokémons de Soriu et de Ninj. Oui... Rien ne l'intéressait pas forcément... réellement... Il y avait juste le mystère du jeune homme... Et puis... Elle avait cette sensation bizarre... Mais elle allait rapidement disparaître... C'était simplement le fait de revoir celui qui l'avait fait sourire, rien d'autre... Elle n'était pas prête à avoir des sentiments... De toute façon... Elle n'en aurait jamais... Il ne fallait pas se leurrer. Elle alla se mettre juste derrière Soriu, à environ cinq à dix mètres, prête à observer le combat.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Ninj Mar 11 Aoû 2009 - 14:04

Le festival touchait bientôt à sa fin... et son séjour ici aussi. Ninj regarda Soriu s'éloigner, ainsi que Judia quelques instants après : non en effet il n'avait rien à lui dire... après tout c'était une histoire entre elle et Soriu. Il se retrouvait une fois encore avec les pokemons de Soriu, à attendre l'homme. Mais il ne serait probablement pas là à son retour : Soriu était en train de combattre ses deux compagnons de voyage, et Ninj rejoindrait la première personne qui sortirait du terrain. Après quoi, il s'en irait sans doute dans la soirée.

Soriu venait de lui parler de Darkrai... comme d'un lointain souvenir. Il avait du sentir que Ninj voulait en parler, mais... pas comme ça. Cela se sentait bien que Soriu était incapable de se transformer en Riolu comme lui en Voltali. Bon après tout... il fallait se rendre à l'évidence, il y avait autre chose que ce rêve... ou autre chose dans ce rêve. Mais pour le moment il n'avait pas à y penser, un match entre quatre coordinateurs se déroulait devant ses yeux : le spectacle était bien sur magnifique à voir... mais il manquait quelque chose. La foule était un peu moins nombreuse qu'avant, comme si certains supporters étaient partis entre les deux manches... pourtant le meilleur était à venir non? Ah, tient... Soriu de Mizuhan... Nina de Mizuhan... Reverie de Nalcia... Kajin de Nalcia... cela manquait un peu de Terros et Flamen, étonnant pour un concours qui devait préserver la paix entre les quatre nations... certains criaient déjà au scandale, mais l'ambiance de fête maintenait le calme. Ce festival n'aura servit à rien au final... cela n'aura fait qu'empirer les choses. Ninj soupira, se baissant au niveau du Caninos pour le caresser. Une guerre... c'était pitoyable. Et pourtant il y participerait...

Ninj rappela ses Pokémon après qu'ils aient dit aurevoir à tout le monde, signe qu'il devait rentrer. Il laissa simplement Libegon, le pokemon étant toujours perché sur son toit. Le match était déjà presque terminé et il en avait assez vu. Il devait rejoindre Reverie, il salua donc une dernière fois les pokemons de Soriu, leur demandant d'expliquer à leur dresseur qu'il avait du partir pour se préparer à rentrer, et surtout d'attendre leur dresseur ici sans faire de bêtises. Mais il se doutait qu'il ne se passerait rien... Ninj s'éloigna l'esprit tranquille, profitant des derniers moments de repos qu'il pouvait avoir ici tout en se dirigeant vers l'infirmerie.



[HS : court mais fini pour moi ^^]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Festival de Natsu] Sans aucune envie (Soriu, Judia, Ninj)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum