-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Nina Wang Ven 28 Aoû 2009 - 22:25

Les larmes noires coulaient à flots, le corps de Nina complètement contrôlé par la sombre présence qui se terrait habituellement au plus profond de son âme. Elle se voyait à présent donner des coups rapides, puissants et précis vers l'inconnue qui, elle s'en rendait maintenant compte, lui ressemblait étonnamment, et pas seulement à cause du pouvoir. Mêmes cheveux bleu-noir, mêmes yeux d'ambre...se pouvait-il qu'elles aient un lien de parenté qui expliquerait l'utilisation d'une puissance similaire ? Nina ne connaissait pas ses vrais parents...elle devait demander à cette femme...qui était un peu plus âgée qu'elle...l'identité de ses parents...

Mais pour l'heure, Nina n'était pas en état de faire quoi que ce soit d'autre. "Ca" prenait de l'ampleur, grandissait, enflait encore. La bête d'Abigaël aussi. Loin de se terminer, le combat ne faisait que commencer...et Nina, qui parvenait à grand-peine à ne pas laisser la puissance envahir totalement son esprit comme la fois précédente, ne pouvait que se regarder trancher, découper, et blesser parfois Abby. Elle-même avait déjà une estafilade sanglante sur le ventre, profonde et palpitante. Mais elle n'y prêtait guère attention. Tout son être, hormis une petite part de son âme et de sa conscience, était concentré sur une seule chose : l'extermination de "l'autre". Elle n'était pas en état de lutter, en tout cas pas contre sa propre âme. "Ca" ne la laissait se battre qu'avec Abby. Ses dagues croisaient l'épée démesurée, ses gestes étaient réglés avec précision et mesure. Dans cette situation, comment redevenir normale ? Comment revenir à son état antérieur de paix avec soi-même ? Elle n'en savait rien...la seule certitude, pour Nina, c'était qu'elle avait besoin d'aide. Mais Genki avait été repoussé, comme Kajin', et comme tous les autres...

Nina leva le bras gauche, un siphon entourant subitement sa dague. Elle obéit à son instinct tueur et l'abaissa en direction d'Abigaël, qui arrêta l'eau avec l'énorme lame de son épée et se mit à courir vers elle. Elle envoya un second siphon, qui stoppa la course de son double terrosien. Elles se dévisagèrent un long moment, le temps semblant s'être arrêté. La Mizuhanienne leva à nouveau son bras...avant de le baisser, lentement, dans un mouvement saccadé, comme si quelque chose luttait contre le corps.

*
Arrête ça...je ne dois pas la tuer...elle me ressemble trop...pour que ce soit un hasard...j'ai besoin de lui parler...de lui demander...qui elle est...ne la tue pas... ça suffit...et j'en ai assez...de souffrir ainsi...de détruire pour le plaisir de tuer...je veux seulement défendre...ce qui...m'est cher...mes Pokémon...mes amis...Otoosama...Gabrielle...Kajin'...ils ont besoin de moi...et dans cet état, je suis un poids...et je ne veux pas... *

Le bras retomba le long du corps. Les larmes noires coulèrent de plus belle, les yeux de Nina retrouvant par intermittence leur couleur d'ambre. Le corps en armure se mit à trembler, signe que l'esprit de Nina tentait de chasser la bête, ou en tout cas de la refouler. Le combat était violent, et Abigaël voulut en profiter pour achever son ennemie. Mais un énorme siphon noir entoura la guerrière d'élite, empêchant toute intrusion. Agitée de soubresauts, Nina se crispa, les dents serrées, ramenant ses bras croisés contre sa poitrine. Elle avait si mal qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser.

*
Je ne te laisserai pas faire...ce corps m'appartient...peu importe qui je suis...des gens ont besoin que je sois Nina. Juste Nina. Alors pars...ne reviens pas...je préfère mourir plutôt que de laisser me contrôler ainsi...mais tu vois...je veux encore rester avec tout le monde...passer du temps avec ceux que j'aime...sans toi...car je te hais...je te hais tant...à toi, la bête que je déteste tant...je promets de te faire taire...de t'empêcher de me nuire...et de te faire devenir mienne. Tu seras à mon service...oui...tu verras...je te dompterai...et un jour...je me servirai de toi...pour faire ce que JE désire...oui, ce que je veux...et aujourd'hui, je veux revenir ! *

I wish I had one more night to live

Un vent fort et noir souffla tout ce qui se trouvait autour de Nina. Tous ses amis et compagnons s'accrochèrent comme ils le purent pour ne pas se faire éjecter. Genki s'approcha alors, lentement et avec difficulté, de sa dresseuse, posant une patte après l'autre pour l'atteindre. Ses yeux luisirent, devinrent bleutés. Il plissa ses yeux en amande, son orbe brilla vivement...il avait réussi. Il venait de pénétrer dans l'esprit de sa maîtresse. Il avait un but bien précis, et ce depuis qu'elle s'était réveillée après avoir fait son rêve sur Darkrai...il avait senti un pouvoir différent, étrange, mais plutôt positif, et il avait hésité à lui en parler. Mais il n'avait plus le choix maintenant. Elle était en réel danger, et il devait la forcer à se servir de cette chose avant que son combat avec la bête ne la tue.

Le Mentali décida d'ignorer complètement la présence pour parler directement à Nina. Il lui demanda de penser à son rêve avec Gabrielle, puis à lui, très fort. Elle ne comprenait pas la requête de son Pokémon, mais elle fit ce qu'il lui disait, puisqu'elle sentait que son corps était malmené à un point tel que quelques minutes suffiraient à le vider de son énergie vitale. Elle se concentra, se remémora son rêve croisé avec le Noctali champion d'arène d'Alfen et pensa ensuite à son Mentali. Au début, cela n'eut aucun effet. Mais quelques instants plus tard, une drôle de sensation au niveau de son ventre se manifesta.

La métamorphose commença alors. La jeune fille sentit ses cheveux s'allonger pour former deux grandes oreilles en pavillon, tandis que les mèches qui formaient d'ordinaire ses deux tresses se changeaient en excroissances longues et fines. Ses yeux formèrent deux amandes alors que sur son front naissait un orbe rouge et brillant. Tombant à genoux, la guerrière vit ses membres se transformer en pattes, et une longue queue fourchue lui pousser. Elle venait de se transformer en Mentali...en plein milieu de champ de bataille...c'était insensé, et pourtant...elle avait réussi...

Pourtant, la bête, surprise de ce revirement soudain, ne s'avoua pas vaincue. Elle voulut reprendre le contrôle de son hôte et l'entoura de nouveau, une aura noire se formant sur le passage de la présence invisible. Mais une mélodie douce et sonore balaya l'esprit de Nina.

" ...
efface...peine...sang...pure... "

Des bribes de voix lui parvenaient...et elle se tourna soudain vers Kajin', étonnée, ses grands yeux en amande fixant sa cadette tandis que ses dagues flottaient de chaque côté de son corps grâce à ses pouvoirs psychiques. Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle entendait AUSSI cette drôle de voix trouble et peu claire, dont seuls quelques mots lui arrivaient ? Elle l'ignorait. Mais elle était persuadée que la Nalcienne entendait ce son dans son âme même. Une brise fraîche remplaça les bourrasques, calmant un peu les velléités combattantes de Nina. Mais elle sentait que le répit serait de courte durée...elle n'était pas très stable, en vérité. Elle tourna son regard vers son ennemie, faisant léviter ses dagues. Elle voulait l'abattre, mais elle avait tant de choses à lui demander avant qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Cette femme était peut-être la clé de ses origines. Elle aimait Sergei, de toute son âme, mais la seule présence de la bête en elle la poussait à vouloir savoir qui avait bien pu lui transmettre ce "don". Elle voulait connaître ses parents. Même savoir simplement leur identité lui suffirait...elle avait de trop gros doutes pour les laisser sans réponse.

Genki vint se placer près de sa maîtresse, alors qu'Erebos avait mis l'Insécateur au tapis, rejoignant enfin sa dresseuse. Il lui demanda avec inquiétude si Maîtresse allait bien, et Genki acquiesça. Elle allait déjà mieux que sous sa forme humaine précédente, c'était sûr. Et quelque chose lui disait que la présence de Gabrielle, mais aussi celle de Kajin', n'y étaient pas pour rien...La guerrière Pokémon fit une sorte de sourire à ses amis, jeta un oeil vers Kajin', puis se replaça en position de lutte avec son double. Elle espérait pouvoir l'avoir ainsi...même si ce n'était pas gagné.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Kajin' Nezumi Sam 29 Aoû 2009 - 18:48

Plus personne n'osait approcher du duo de guerrière qui s'affrontait. D'une part parce que les deux combattantes faisaient vraiment peur, et étaient relativement dangereuses et d'autes part, parce que les Pokémon qui les entouraient empêchaient toutes approches. Ils tuaient leurs ennemis avant que ceux-ci n'aient pu entrevoir l'espoir de les atteindre. Kajin' soupira, essuyant sa lame. Sidéron et elle n'avaient plus rien à faire, plus d'adversaires qui venaient les affronter. Cette fois, ils avaient vraiment bien fait leur travail. Ils se retournèrent pour regarder Nina et la Terrosienne. Sekei et Kin vinrent près d'elle, n'ayant plus rien à faire... Genki lui, s'approcha de sa dresseuse, tentant pour la deuxième fois d'accéder à la requête de la Nalcienne.

Le corps de la jeune femme se mit à trembler. Elle n'était plus vraiment sûre de ses gestes. Les choses se compliquaient fortement. La Mizuhanienne commençait à lutter sérieusement contre elle-même, tentant de reprendre le contrôle... Elle fut nettement aidée par Genki, qui parvint à s'infiltrer dans son esprit, l'aidant à reprendre le contrôle. La demoiselle resta bouchée bée, en voyant la silhouette de la guerrière devenir de plus en plus petite, de plus en plus fine... Elle... Elle... Elle changeait littéralement d'apparence. Elle se métamorphosait, sous les yeux des combattants alentours. Elle observa Gabrielle quelques secondes, qui était partie se battre contre une femme qui visiblement, voyageait avec la Terrosienne à l'épée monstrueuse. Elles s'étaient arrêtées quelques minutes pour regarder ce qui se passait...

Le corbeau noir finit par s'écrouler suite à une double Cru'Aile de Warai et Kashi. Ils avaient réussi à l'abattre et à le mettre hors-jeu pour un sacré moment. En voyant la scène qui se déroulait en bas, le Rapasdepic fit un signe à sa collègue. Il devait au plus vite aller chercher les autres. Il laissa la Noarfang se poser au sol, lui partant bien plus loin, pour prévenir ses compagnons.

Hime soupira, de plus en plus fatiguée. Elle avait besoin de se reposer comme tous les survivants. Et pourtant, ils continuaient à se battre, parce que deux oiseaux aux grands pouvoirs s'affrontaient. Elle avança, ne frappant maintenant que pour se défendre, si on l'attaquait. Elle ne voulait que se reposer... Elle aperçut alors le rapace aux plumes terreuses, et eut un sourire. Il la pressa de revenir. Visiblement, Kajin' n'allait pas tarder à ce retirer temporairement de cette guerre. Elle eut un sourire hocha la tête, et frappa un Rhinoféros du poing qui, irrité, provoqua un Séisme.

Hogosha resta interdit en sentant la terre vibrer violemment autour de lui. Il se secoua un peu, et décida de remonter dans le ciel. Jamais il ne retrouverait cette croix, il devait admettre l'évidence. Quittant la boue, il regarda autour de lui, et aperçut subitement la Nidoqueen qui s'approchait de lui. En faisant trembler le sol, elle l'avait appelé. Heureusement, il avait quitté son abri. Elle lui expliqua rapidement la situation, et ils cheminèrent ensemble pour rejoindre leur dresseuse le plus vite possible, Waai volant au-dessus d'eux.

Deux Mentali se tenaient face à la guerrière ennemie. Un vent fort soufflait, alors que le félin de gauche s'entourait d'une aura noire. La Nalcienne comprit très vite qui était Genki, et qui était Nina. Elle n'en revenait pas d'ailleurs. Elle avait vu son amie se transformer en félin sous ses yeux. Et c'était relativement... impressionnant. Elle restait interdite, prête à agir. Là, il fallait être rapide... Brusquement, elle se figea, les yeux rivés sur l'ancienne humaine alors que dans sa tête, quelques mots résonnaient. Il y avait... une sorte de mélodie... Oui, comme une chanson... mais chantée de manière tellement faible, que seuls quelques mots étaient compréhensibles. Brise... croisera... lien...

Kajin' releva subitement la tête, ouvrant grand les yeux, alors qu'Abigaël commençait de nouveau à attaquer. Enfin, disons qu'elle s'avançait comme un automate droit sur les deux Mentali, reaffirmant sa prise sur son arme en commençant à la lever. La guerrière ne réfléchit pas. Elle agit, sans se contrôler.

"NON ! ARRÊTEZ !!!"

Elle fonça droit sur les deux félins et la Terrosienne, s'interposant entre les deux. Elle écarta les bras, s'ancra bien dans le sol boueux. Et laissa son corps agir, sans pouvoir rien faire. Une brise beaucoup plus violente se mit à souffler, avant de tourner autour de la Nalcienne. Ses cheveux se détachèrent, flottant dans le vent qui commençait à être de plus en plus puissant. L'air s'intensifia, formant une sphère protectrice autour d'elle. Elle servait de bouclier. Si l'autre femme possédée voulait l'attaquer, il faudrait passer la protection... Mais elle n'en eut même pas le temps. La sphère légèrement bleutée à cause de la pluie qu'elle absorbait commençait à grossir de plus en plus. Elle enflait et continuait de prendre de l'importance. Avant de brusquement exploser, projetant ceux qui l'entouraient en arrière, à cause des puissants vents dégagés. Sekei et Kin furent protégés par Sidéron, qui ne subit rien. Hogosha s'était caché dans le corps d'Hime, tous les deux étant revenu. Genki parvint à se éceptionner avec grâce. Nina elle, un peu moins, à cause de sa blessure.

Tendant ses mains en avant, son instinct lui dictant sa conduite, elle envoya une rafale de vent sur l'ancienne adversaire de son amie, qui recula un peu, sous la force du coup. Mais Kajin' aussi, repoussée par sa propre attaque. Elle percuta le corps métallique du Galéking, qui la retient néanmoins. Elle eut un sourire. Mais maintenant que la Mizuhannienne était blessée, il fallait partir et vite. Kashi et Warai se posèrent près d'eux. Prenant toutes les Poké Balls de tous les Pokémon présents, elle laissa juste Genki, Sekei et les deux oiseaux à l'air libre, rappelant tous les autres. Avec l'autorisation de la Noarfang, elle se hissa sur son dos, gardant Nina sous forme de Pokémon avec elle. Sekei et Genki se hissèrent sur Warai, qui frémit un peu. Kashi n'eut pas trop de mal à décoller, et le vent se manifesta de nouveau, allégeant le poids du Rapasdepic. Il se plaça en avant, servant de guide. Le trio était chargé de protéger les deux dresseuses. La guerrière de Nalcia finit par s'adresser à la Championne, histoire qu'elle sâche où les chercher.

"Gabrielle, j'emmène Nina à la pension d'Arkan ! Rejoins-nous là-bas dés que possible !"

Et, sans attendre de réponse, les deux rapaces foncèrent à tire d'aile vers la ville de Mizuhan.

[Topic fini pour Nina et Kajin']
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Gabrielle Dim 30 Aoû 2009 - 16:34

"Je vous rejoindrais après !"

Elle avait quelque chose à finir. La transformation de Nina ne l'avait pas vraiment étonné, elle se rappelait du rêve de Darkray, et qui sait, peut-être elle aussi en était-elle capable. Mais elle avait d'autre chat à fouetter, en parlant de félin, cette folle en face semblait être une véritable tigresse.
Le combat devait être court et rapide, la guerre allait s'arrêter pour la nuit, et continuer à se battre après serait du suicide, autant pour le moral que pour le corps, il est dur de tenir autant. Le corps d'un Etourvol tomba sur le sol, calciné, mais Gabrielle n'eut nullement besoin de savoir qui en était l'auteur, Myaror était le seul qui pouvait faire cela en restant proche d'elle.

Dès que son adversaire comprit que l'arme était empoisonnée, elle s'était mis sur ses gardes. Alors les deux combattante se regardait, prête à se jeter l'une sur l'autre comme deux chats furieux. Elles n'avaient plus beaucoup de temps, il faudrait faire vite. La championne fit quelque pas vif et rapide, bien plus que la normale, elle venait de se retrouver proche de la Terrosienne, lui décochant un coup de son pied dont elle se souviendrait certainement. Faisant voler dans les airs son adversaire. Derrière elle volé ses atebas, petite natte tressé dont le bout était ornée d'un anneau de cuivre.


Spoiler:

Elle fit un bon, attrapa le pied de son ennemie et la tira en sa direction, sa main droite créant un estafilade tout le long du corps de la jeune femme. Elle allait continuer quand un soudain coup de vent lui signifia que Manwa revenait. Il semblait au prise avec un Tropius, ce dernier plutôt collant, et la Lamantine ne se trouvant plus au cou de l'oiseau, le Roucarnage commença à charger une attaque.
Gabrielle savait que le glas de la fin venait de sonner, rappelant son dragon, elle allait reprendre la route sur sa monture. Alors que le Tropius s'apprêtait à utiliser une attaque chargé des rayons du soleil, l'oiseau laissa libre court à un Ultralaser rageur. Fusant loin, blessant de toute part son adversaire diplodocus. L'animal retomba sur le sol, ne soulevant qu'un nuage de poussière, mort certainement.


Spoiler:

Gabrielle enfourcha Manwa, oiseau gigantesques et puissant, encore en pleine forme, il tiendrait durant les autres jours de guerre. L'oiseau déploya ses ailes géantes, soulevant de multitudes particules de pierre et de poussière. S'élevant haut dans le ciel avant de faire un léger tour sur lui même, toujours dans cette grâce qui lui était propre. Gabrielle comptait bien retrouver Kajin' et Nina, elles avait certainement pris de l'avance, mais Manwa était rapide, une monture d'élite, la la championne ne tarderait pas à les rejoindre. Ainsi s'acheva la première journée de la guerre, les combattants et les guerriers laissant derrières eux une plaine désolé, ensanglanté, recouvertes de corps morts et de plusieurs blessés. Mais les équipes de soins se chargeraient du reste, tout du moins de nettoyer les lieux de présence humaine. C'est alors que soudainement, n'entendant plus aucun bruit, une famille de Rattata dégageant l'entrée du terrier enfonçai, découvrit de leur yeux, horrifiés, la scène macabre qui s'était passé à leur insu. Un vol de Roucool passa par la, ayant pour habitude de s'arrêter dans les arbres et autres plaines verdoyantes regorgeant de victuailles. En regardant la scène, plus rien n'était vivables, les lieux était devenus un véritables cimetière, les humains avaient osé faire cela. Qu'elle triste fatalité.
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Abigaël d'Alma Mar 8 Sep 2009 - 15:33

QUOI ? Partie ? Sa rivale...était partie ? Abigaël ne pouvait l'accepter. Elle n'avait pas le droit. Non. Elle devait revenir. Elles n'avaient pas fini. Abby ne l'avait pas encore découpée. Elle s'était transformée en Pokémon, en plus ! La Terrosienne n'en croyait pas ses yeux. Pourtant, elle ressentait toujours l'aura de l'autre. Et elle voulait se battre encore. Mais elle venait de s'en aller, quittant la bataille comme une lâche, emmenée par une autre gamine. Abigaël, en revanche, avait encore envie de tuer, de déchiqueter, de pourfendre à tour de bras. Et si ce n'était pas elle, ce serait tous les autres, oui, tous ceux qui auraient le malheur de se trouver sur son chemin.

La jeune femme courut vers un homme de Mizuhan. En quelques instants, il était mort, délesté de sa tête qui avait roulé au sol. Le suivant fut aussi décapité. Schtac, un bras coupé, urgh, un ventre percé, tout était mutilé sur le passage d'Abigaël déchaînée. Elle ne se calmerait qu'une fois sa fureur, sa rage et sa frustration apaisées...ce qui promettait un joli massacre.

Uramu regarde la patronne qui change de cible. Evidemment, la fille de Mizuhan est partie, alors il faut bien trouver autre chose à trancher...mais il est fasciné par l'autre bête, celle qui s'est enfuie. Elle a réussi à tenir tête à Abby, c'est un miracle ! C'est la seule personne qui a réussi à lui résister, avec le Duc. C'est tout simplement dingue, dément...le petit Draby n'a pas les mots pour décrire la situation. Mais il voit qu'Abigaël a tellement tué qu'il ne reste plus personne à proximité. C'est de la folie. Et c'est une humaine. Il ne préfère même pas imaginer ce qui se passerait si c'était un Pokémon qui se mettait à se défouler comme ça. Son perchoir, par exemple. L'Onix ocre (tiens, il est un peu assorti aux yeux d'Abby, d'ailleurs). Les plaines seraient criblées de trous, parsemées de cadavres et rougies par le sang. Mais ce ne sont que des spéculations sans trop d'intérêt. Il tapote la corne de l'Onix silencieux et lui demande s'il est prêt à aller récupérer la patronne, puisqu'elle va bientôt sortir de sa fureur. Il grogne pour confirmer. Pas très bavard, le gars...

Kuchimi jubile, encore et encore. Ses yeux jaunes brillent autant que ceux de la patronne ! Elle est peut-être flippante, mais qu'est-ce qu'elle décanille, et sec ! Rien de tel pour faire le ménage ! L'Abo se dit que, finalement, c'est bien plus amusant que de vivre dans son trou dans les montagnes à Terros. Non seulement elle voit du pays, mais en plus, elle s'amuse, elle assiste au spectacle et elle mange plus qu'à sa faim. Que demande le peuple ? Du pain et des jeux ! Il n'y avait rien de mieux !

Hagane reste là, déçu de voir son adversaire rappelé par Kajin'. Par ELLE. Il la déteste. Il la hait. De toute son âme. Il la retrouvera. Coûte que coûte. Mais elle est partie, pour le moment...et l'Insécateur enrage. Il lève la tête vers le ciel et hurle son dépit de n'avoir pu la transpercer de ses lames. Alors, désespéré, il les plante dans le sol et les enfonce jusqu'à ce que seules ses épaules dépassent. Il n'a même pas pu parler avec sa nouvelle dresseuse...il veut effacer son ancienne vie, mais pour ça...il doit en construire une nouvelle...et ça ne sera pas facile, apparemment...mais il doit aller les voir, les autres...l'Onix bizarre, le Draby, l'Abo...ils sont avec elle. A contrecoeur, Hagane tire violemment ses lames du sol et se dirige vers le petit groupe de supporters d'Abby. Il se présente, puis fait comme eux : il marche vers la jeune épéiste qui commence enfin à se calmer.

C'était un vide sans nom qui entourait Abigaël. La Terrosienne se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à tuer dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres et se pencha pour récupérer Kurux. La croix noire avait perdu son éclat, sa puissance une fois libérée. Abby la remit autour de son cou pour museler à nouveau sa bête. Elle la salua avant de fermer le collier et récupéra son épée plantée à la verticale dans le sol boueux. Elle ferma alors les yeux, laissa l'énergie noire s'évacuer de son corps et retrouva son état normal. Contrairement à Nina, elle avait la capacité de rappeler sa bête quand elle le souhaitait...même si elle avait du mal à contrôler sa libération. Boh, après tout, qui s'en souciait ? Elle avait tué tellement de gens à elle seule qu'elle ne comptait plus depuis un moment.

Un Drattak survola le champ de bataille et descendit vers Abigaël pour lui permettre de partir : la trêve allait être déclarée, les survivants allaient rentrer se reposer le temps d'une journée. Elle sauta sur le dos du dragon qu'Uramu rêvait de devenir, suivie du Draby et de l'Abo. L'Onix, lui, fut rappelé dans sa Ball d'un air distrait. Quant à Kye, Abby ne lui accorda pas vraiment d'attention, mais lui jeta tout de même un coup d'oeil : après tout, elle avait déclenché son pouvoir, elle n'était pas si inutile, en fin de compte. Le Drattak décolla alors, emportant ses passagers vers le village caché de Loukaï.

[Fin du topic]
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Lames, sang, vol [Nina, Kajin', Gabrielle, Abby, Kye]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum