Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 16 Aoû 2009 - 15:25

Sa y est, c'était le grand jour, il était arrivé tel les prémices de la mort, on pouvait même entendre les tambours qui mèneraient la plupart des vies ici présente vers un châtiment fatal. Mais les seuls percussion qu'entendait le garçon n'était autre que les manches qui servaient à frapper sur les tambours de guerre, ceux de son pays et du pays allié. Ils étaient tous rangés, comme à l'école, mais la seule leçon qu'ils apprendrait aujourd'hui serait celle de la souffrance, de la douleur et de la mort.
La pluie battante fouettait les visages, faisait bruire les armures et nettoyé les armes qui allaient bientôt se tacher de sang pourpre. La musique de guerre, les multiples répercussion qu'elle apportait, le rythme soutenu, les hommes installé sur des mules de combat telle de gros Galegon ou des Rhinocorne, un gros tambour de chaque coté, et ceux qui les frappait violemment faisait peur. Tel des fous animés animé par la rage, leur corps recouvert de tatouages tribaux, ils tapaient comme des aliénés sur leur instrument, insufflant le courage, la rage, la colère et d'autre sentiment à leur patrie.

Mais Ishizu n'entendaient nullement ces sons, la seule chose qu'il entendaient était une douce mélodie, tel une flute de paon à ses oreilles. Il croyait déjà entendre les musique du paradis, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait mourir. Ce doux son apaisait son âme et son esprit, le laissant en harmonie totale avec lui même, il n'était ici que par devoir, il ne tuerait seulement parce que s'en était les ordres, il ne ferait aucune pitié parce qu'on le lui avait ordonné.
Un homme passait déjà devant le rang des archers, vêtue d'un attirail des plus complet. Une armure d'or lui protégeait tout le corps, finement ciselé, et ne laissant aucune faille à cet dernière. Une cape d'un rouge royal voletait dans son dos, claquant dans les airs tel un fouet, le rendant encore plus majestueux. Sa tête supportait un casque ouvragé, une arrête protégé le nez, laissant libre les yeux, des deux cotés de la tête était suspendue des mailles en or afin de parer les coups au cou. Un long ruban blanc voletait, accroché sur le haut du heaume, cela n'était esthétique mais cela allait bien avec l'ensemble. Il s'arrêta, levant la main, tenant une épée d'argent incrusté de rubis pour signifier qu'il allait parler, et de sa voix rauque et puissante il s'énonça.


"Êtes-vous prêts à mourir aujourd'hui ? Pensez-vous que vous survivrez ? Nous les archers sommes les première cible de l'ennemie car ce sont nous qui décimeront rapidement les troupes adverse. Je veux, de la par de tous, une loyauté sans failles et aucune peur ! Surmonté vos craintes et battez-vous, non pas pour vos vies, mais pour votre patrie !"

Tout les hommes, levèrent le poing en l'air, arc en main pour certain, criant de tel façon à se rassurer et à se donner du courage. Ils étaient tous fin prêts, disposé en trois ligne étendue sur une colline. La stratégie était simple, la première ligne devait s'attaquer aux adversaires les plus proches, et Ishizu était au premier rangs. La seconde lignée d'archer devait agir une fois que la première ligne avait tiré, c'était fait de tel façon pour ne laisser aucun temps d'intermittence entre chaque tir. La première ligne devait reculer après avoir, tiré, la seconde avancerait et décocherai leur flèche, et ils renouvellerait l'opération, cela évitait d'être accroupie pour le premier rang. Quant-au troisième, son objectif était de tiré des volées de flèches tel la pluie qui tombaient aujourd'hui. Ils n'avait qu'à levé leur arc dans les airs afin d'étendre la distance de leur projectiles, ces derniers irait s'abattre sur le camp adverse tel des nuées d'insecte.

C'est alors que l'homme se retourna dans une grâce qui lui était propre, épée toujours au point, arme pointant dans le ciel. Il attendaient le signal, les oiseaux légendaires avaient commencés le combat, mais il fallait encore attendre. L'ennemi approché, mais il fallait encore attendre, ils devaient être sur que la majorité des flèches atteignent leur adversaire. Dès qu'ils furent à bonne distance pour les voir tel de gros rats,le capitaine abaissa son arme, donnant l'ordre de commencer l'attaque.

Aussitôt les carreaux partirent à la vitesse du son, défiant les armures, transperçant ses dernières de toute parts, s'implantant dans le corps de leur adversaire, ne laissant aucune chance de survie. Les premiers adversaire tombèrent comme des mouches, mais déjà arrivé une autre charge, piétinant leur compagnons sans se soucier d'eux. Ils se firent accueillirent par une nouvelle volée de projectiles meurtrier. Les hommes tombaient un à un, mais ce n'était pas assez rapide, bien qu'ils purent voir une large ouverture en plein milieu de la charge ennemi, le troisième rang faisait son effet. Ishizu ne bougeait pas, les pieds presque ancrés dans la bout, son armure légère et à la fois résistante lui offrait toute sa liberté de mouvement. Il décochait, reculait, revenait en avant, empennait la flèche sur la corde, décochait, et répétait cette opération de multiples fois, les adversaires n'arrivaient pas à passer. Bien sur il y avaient toujours des grosse brutes positionnaient sur de gros pokémon très résistant, mais il n'en fallait pas oublier l'infanterie. Cette dernière était énormément diversifié, épée, hache, javelot, hallebarde, lance, et encore, il y en restait beaucoup de différentes. Ces derniers, bien qu'ils étaient plus utilisé comme de la chair à canon, défendaient plutôt bien leur compagnons tireur.


*N'ai aucune peur, ne regarde pas ce qui meurt, concentre-toi sur tes cibles futures*

C'était se que se disait le jeune garçon, il faisait comme il pouvait pour ne pas penser à la mort, à ce combat inutile, à cette guerre horrible. Il décochait ses flèches et ne pensaient à rien d'autre, sa cible, seulement sa cible, il n'y avait rien d'autre. Mais cela ne s'annonçait pas si bien que prévu, même s'ils se trouvaient protégé par une ligne défensive, cela n'empêchait pas la voie des airs ou les autres archer de les atteindre, bien sur ils possédaient aussi une protection aérienne, mais cela n'enlevait pas les risques de se faire tuer. Il fallait survivre, sa c'était certain, mais déjà son voisin vint à tomber, un flèche planté dans l'œil, mais il ne s'en occupa plus longtemps, il devait se battre, c'était sa seule doctrine.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Kiel Wind Dim 16 Aoû 2009 - 17:51

« Tu peux encore partir tu sais... ça m'étonnerait qu'on s'en sorte, même à deux. »

Kiel avait dit ça de façon tout à fait détendu : à quoi bon se lamenter sur son sort... il était un gamin de 13 ans accompagné d'un Malosse au milieu d'une guerre sanguinaire, il n'avait tout simplement aucune chance de s'en sortir. Surtout qu'il était à peu près aussi bien équipé qu'un animal allant à l'abattoir : il n'avait strictement rien acheté, ni armure, ni armes... la seule chose qu'il possédait, c'était sa volonté. Et peut être sa folie, mais ça c'était un détail. Alors à quoi bon rester? Il avait demandé de nombreuses fois à son Malosse de partir, de le laisser... mais le pokemon refusait de quitter son maître, s'ils devaient mourir, ils mourraient ensemble. C'est ainsi que deux jeunes fous s'étaient rendus sur le champ de bataille, sans autre consigne que se battre. Oh, bien sûr il aurait pu aller avec sa famille, avec ce groupe de maîtres du vent expérimentés qui allaient probablement massacrer leurs ennemis, d'ailleurs ils ne devaient pas être loin... mais Kiel était du genre solitaire, il avait décidé de quitter sa famille, ce n'était pas pour y retourner dans les moments difficiles. Il affronterait tous les dangers, seul... avec son Malosse. Il eut une rapide pensé pour ceux qu'il appréciait : Lv... il espérait ne pas le croiser dans le camp adverse... Mizuki... était-elle ici elle aussi? Comme lui obligée de se battre pour défendre son pays? Il espérait la revoir un jour... mais pour ça, il devait survivre. Le gamin s'accroupit au niveau de son pokemon, le caressant délicatement :

« Malosse... je ne me suis jamais vraiment attaché à qui que ce soit avant de te rencontrer... malgré tout ce que tu as pu faire comme bêtises, je t'adore... alors même au milieu de cette guerre, faisons comme on l'entend. »

Le pokemon lécha le visage de son maître : oui, deux gamins... qui se battaient à leur façon. Kiel était un peu à l'écart des rangs humains, de toute façon les gens ne restaient pas avec lui... à quoi bon rester avec un gamin? Il allait mourir dans la minute qui suivait... bref, il agissait de lui même, au milieu des troupes de Nalcia et de Mizuhan. Il voyait des groupes entier d'hommes se lancer à l'assaut, se faisant transpercer par les flèches de leurs ennemis. Une boucherie nécessaire pour pouvoir atteindre les archers de Flamen et Terros. Un moment viendrait son tour... il ferait tâche d'ailleurs, gamin de 13 ans, non armé... au milieu de ces hommes en armure. Pourtant, il agirait avec la même volonté qu'eux.

Enfin son groupe s'élançait, marchant sur les corps de leurs compagnons morts. Ses voisins le regardaient d'un air surpris, mais la guerre passait avant les questions. Ils fonçaient, criant le plus fort qu'ils pouvaient, se donnant du courage pour passer à travers les troupes ennemis... une première volée de flèche arriva dans leur direction, décimant un bon quart des troupes : Kiel, de part sa petite taille n'avait pas été visé en premier tir, mais il avait sans doute été repéré cette fois, surtout qu'il ne possédait aucune défense... du moins visible. Ils avaient parcouru une bonne distance, bousculant sans pitié ceux qui s'effondraient, une flèche dans le coeur. Une deuxième salve de flèches... Kiel avait pu voir la première fois qu'il y avait plusieurs tirs différents : d'abord des tirs directs, ciblant leurs adversaires... puis des flèches tirées en l'air, qui retombaient comme une pluie meurtrière sur le groupe de soldats. Kiel ne pouvait strictement rien faire contre le deuxième type de flèches, mais il ne devrait pas se les prendre, elles décimaient généralement le milieu du groupe et l'arrière, et lui se trouvait à l'avant. Le gamin poussa un cri en plaquant ses poings au sol à l'arrivée de la deuxième salve de flèches :


« FONCEZ ! »

Un énorme courant d'air se fit sentir, plaquant au sol ceux qui étaient le plus en avant du groupe, mais surtout les flèches qui arrivaient dans leur direction. Pour une unique vague, aucune flèche directe n'atteint sa cible sur une dizaine de mètres. Un court avantage... mais largement suffisant pour eux : Kiel se rattrapa au sol à une main, respira un coup puis reprit sa course avec les autres soldats qui se demandaient encore ce que faisait un élémentaliste dans leur groupe... il venait de leur sauver la vie, et de leur permettre d'atteindre l'infanterie adverse : maintenant tout allait s'enchainer, un groupe ayant prit de l'avance, le temps qu'il se fasse entièrement décimé un autre groupe arriverait en renfort, puis encore un... mais concernant sa propre personne, il ne devait pas s'épuiser trop vite. Ce coup là avait été nécessaire, mais maintenant ils devaient jouer sur la survie. Un élémentaliste n'avait rien à faire au corps à corps... mais ce détail ne dérangeait aucunement le gamin qui fonçait contre les troupes ennemis comme ses compagnons soldats : bon, il s'était un peu reculé entre temps, de toute façon dépassé lorsqu'il avait lancé son attaque élémentaire... il évitait désormais la première ligne, agissant de derrière les plus costaux de ses alliés. Son Malosse ne le quittait pas d'un centimètre, crachant ses flammes sur quiconque s'approcherait de son dresseur.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Mizuki Ana Lun 17 Aoû 2009 - 16:58

Mizuki était arrivée sur le champ de bataille un peu par hasard…

Alors qu’elle se rendait à Geffen, elle avait pu voir de nombreux avis placardés un peu partout, annonçant que la seconde bataille allait reprendre, à Mizuhan cette fois, et que tout dresseur de pokemon, élémentaliste ou guerrier qui ne se présenterait au front serait considéré comme déserteur, jugé et condamné comme tel. Bien sur, cette annonce s’adressait ici aux soldats de Flamen et de Terros, mais il devait en être de même à Nalcia… De plus, Mizuki avait souvent l’impression que le nombre de soldats patrouilleurs augmentait d’heure en heure, et étant considérée ici comme une ennemie, elle décida qu’il était temps de se rendre sur des terres alliées. A Mizuhan. Mais c’était quand elle arrivait enfin au pays de l’eau que la guerre avait repris, près de l’endroit où elle se trouvait. Par chance, elle n’était pas entre les deux troupes, elle se tenait en retrait, dans un endroit où elle pouvait voir sans être vue, entre quelques arbres.

Loin au dessus d’elle et des combattants se trouvaient les Légendaires oiseaux de Feu et de Glace. La jeune fille aurait pu être ravie d’avoir pu les voir ne serait-ce qu’une fois dans sa vie, si elle n’avait pas su ce que signifiait vraiment leur présence. Bientôt, Artikodin et Sulfura s’attaquèrent, annonçant le proche début des combat.

Et puis la bataille avait commencée, et la réalité de la guerre avait frappé Mizuki comme une gifle. Ce qui aurait pu être une noble bataille avait rapidement tourné au carnage. Les archers tiraient, les épeistes frappaient, les élémentaliste déployaient leurs magies dans toute leur splendeur… ou leur horreur. Ici ou là on pouvait voir des corps calcinés ou transpercés par des javelots de glace ou de roche. Les dresseurs envoyaient leurs pokemon se battrent, et la plupart d’entre eux se battaient aussi.

Si certains soldats se montraient très à l’aise, tranchant, perçant, d’autres au contraire n’avait pas l’air dans leur élément au milieu du conflit, cherchant plus à se défendre qu’à attaquer. Mizuki avait donc pu observer la guerre à loisir, bien que sans aucun plaisir, avec un dégoût grandissant. Vivre ou mourir, tuer ou être tué, quelle blague ! Que signifiait vivre si c’était pour tuer ? Quand à mourir, ici et maintenant, il en était hors de question. Mizuki était encore une enfant, jeune, l’avenir devant elle, mais effrayée surtout par l’idée de ne plus être, de ne plus sentir et ressentir. La mort, pour le moment, elle ne voulait pas la côtoyer, même si elle la regardait en face depuis le début du combat. Alors, oui, elle vivrait, mais elle ne tuerait pas. Dans les troupes soi-disant ennemies se trouvaient peut-être des gens qu’elle avait croisés, des amis… Elle fuirait, elle repousserait les ennemis autant qu’elle pourrait, mais elle ne leur prendrait pas leur vie. C’était ce qu’elle se répétait en permanence depuis qu’elle regardait les combattants s’entre-tuer, si jamais elle devait se trouver au front.

Les soldats, bien rangés et ordonnés au début de la bataille s’étaient maintenant dispersés, la marée humaine s’étalant de plus en plus. Personne ne monterait jusqu’à la colline où elle avait trouvé refuge, à l’abri des flèches, mais les corps tombaient de plus en plus près. Mizuki songea à se préparer à se défendre. Elle fit sortir de leur ball Miaouss et Nénupiot, cette dernière apparaissant au milieu d’étoiles scintillantes ; Insolourdo étant trop lent pour fuir si besoin, elle ne le fit pas venir. Le premier sembla quelques peu agacé d’être sorti du confort douillet de sa balle sous une pluie battante, tandis que la deuxième sautillait gaiement sous les gouttes, recueillant l’eau dans sa feuille de nénuphar. Elle était très jeune encore, et n’avait pas conscience du danger. C’était une des raisons qui poussaient Mizuki à ne pas se battre. Elle n’avait aucun droit de mettre en danger un de ses pokemon. Même pour l’honneur, même pour la patrie. Elle s’accroupit devant eux et commença à leur expliquer où ils se trouvaient. Miaouss avait compris immédiatement que quelque chose de grave se passait, mais c’était une affaire d’humain, non ? Il ne comprenait même pas pourquoi Mizuki les avait amenés là. Pour Nénupiot, se fut plus difficile. La guerre n’existant pas chez les pokemon sauvages, et n’ayant jamais côtoyé les humains avant de rencontrer Mizuki, il fallut que cette dernière lui explique d’une manière simple, mais claire.

« Tu vois Nénupiot, en fait c’est comme un jeu géant. Si on t’attrape, tu as perdu. Voila pourquoi je ne veux absolument pas que tu te fasses attraper, d’accord ? Pour le moment on va rester ici et… »

Un corps tomba à quelques dizaines de mètres, touché à la jambe par une flèche. Tandis qu’elle parlait, la jeune fille ne s’était pas aperçue que les soldats s’étaient autant rapprochés… Avec horreur, elle comprit qu’elle ne pourrait plus restée cachée très longtemps. Bientôt, elle serait la cible des flèches, ennemies ou alliées, après tout, personne n’aurait pu dire de quel pays elle venait. Puis ce serait au tour des épées qui viendrait les achever, elle et ses pokemon… Paradoxalement, elle serait plus en sécurité au milieu des hommes que totalement isolée et à découvert.

« Bon, oubliez ce que je viens de dire. Aucun de vous deux ne doit être touché par les humains, ou même les pokemon, mais on ne peut plus rester ici pour longtemps. Donc, quand je vous le dirai, on va sortir en vitesse d’ici. A ce moment là, il faudra que vous surveilliez partout, le ciel, le sol, partout ! C’est compris ? »

Miaouss hocha la tête, mais Nénupiot continuait de danser sous la pluie.

« Et si… si jamais quelqu’un s’approchait trop de vous… repoussez le, au maximum. Tiens, Nénupiot, tu n’auras qu’à utiliser tes jets d’eau, comme tu sais si bien le faire. Et surtout, n’hésitez pas à fuir. Vous ne devez surtout pas… mourir. »

Inspirant profondément, Mizuki songea à se créer un bouclier d’air avec ses quelques pouvoirs. Mais c’était peut-être beaucoup demander. Puis, lorsqu’elle vit que les soldats n’étaient plus qu’à dix mètres d’elle, elle se rua hors du bosquet en courant, suivit par Miaouss et Nénupiot, esquivant les humains qui la regardèrent avec un air très surpris, évitant les flèches. Après quelques secondes, elle s’arrêta devant le corps d’une jeune Terrosien, mort. En larme, elle pratiqua quelques rituels funéraires, lui prit son casque et son armure, et les enfila. Le casque n’était qu’un modeste chapeau de bois, et l’armure une assemblage de peau de pokemon tannées. Aucun n’empêcherait les flèches de l’atteindre et les armes de la frapper, mais elle se sentait plus sécurisée, moins à découvert. Personne n’avait vraiment fait attention à elle pendant ce temps, chacun préférant s’occuper de sa survie plutôt que de celle d’une jeune fille qui n’avait pas sa place sur le champ de bataille. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Mizuki se trouvait au milieu des troupes, visiblement Nalciennes. Il n’y avait pourtant pas de quoi se sentir soulagée, en effet elle pouvait très facilement passer pour une ennemie, sans blason. Aussi fallait-il éviter tous les combattants, tout en restant dans la mêlée.

Un Roucoups, semblant sortir de nulle part, fonça sur elle en piqué, mais il fut dévié par un pistolet à O de Nénupiot, amélioré par la pluie. Mizuki n’eut pas le temps de remercier sa petite pokemon qu’un Medhyena lui arrivait dessus. Utilisant ses faibles pouvoirs, elle fit voler la boue du sol jusqu’à son museau, et profita de sa surprise pour s’éloigner. Par chance, elle n’avait pas encore été attaquée par des créatures puissantes et rapides. Mais ça ne serait pas toujours le cas. Elle ne pouvait pas rester ainsi, sans défense, il fallait fuir à la première occasion.

Pourtant, au milieu de ce désordre humain apparut un visage familier. Kiel. Accompagné de son Malosse, il frappait, courait, esquivait, apparemment plus à l’aise qu’elle et maîtrisant plus son élément. Mizuki voulut le rejoindre, mais ils étaient séparés par un groupe de soldats de Mizuhan. De plus, un élémentaliste du feu l’avait apparemment prise pour cible. La jeune fille tenta d’esquiver les flammes qui se dirigeaient droit sur elle, mais ne put s’empêcher de crier lorsque celles-ci lui frôlèrent le bras, brûlant sa manche et la blessant. Les larmes aux yeux, elle se baissa et regarda la blessure. Apparemment c’était sans gravité. La peau était rouge et commençait à se couvrir de cloques, mais son bras n’était pas perdu. Lorsqu’elle se releva pour répliquer, l’élémentaliste avait disparu de son champ de vision, mais apparemment Kiel était plus proche. Attrapant ses pokemon, qui par miracle n’étaient pas blessés, elle se faufilât vers lui. Mais, avant de pouvoir l’atteindre et de lui annoncer sa présence, elle jeta un coup d’œil vers les troupes ennemies et vit quelque chose que le jeune garçon ne semblait pas avoir vu…

Un archer de Flamen, positionné plus haut sur une colline, se préparait à tirer, Kiel pour cible. Aux prises avec un pokemon, celui-ci ne s’en était pas aperçu. La flèche partit, et l’impact était inévitable, mais Mizuki en décida autrement et, bousculant le jeune garçon, s’interposa entre l’objet et lui. Ce n’était en aucun cas pour se faire toucher à sa place ; usant de ses pouvoirs du Vent, la jeune fille se concentra et dévia légèrement la trajectoire de la flèche. Celle si alla se planter dans le sol, à coté d’elle. La jeune dresseuse chercha l’archer du regard, mais celui-ci était déjà en train de viser un autre soldat. Sachant qu’elle ne pourrait pas sauver tout le monde, elle ferma les yeux pour ne pas voir l’objet meurtrier atteindre sa cible. Puis elle se tourna vers Kiel, qui la regardait d’un air surpris.

« A charge de revanche, Kiel. Je n’ai pas envie de perdre des amis, ici…»

Ce n’était ni le lieu ni le moment pour les politesses, mais Mizuki était quand même contente de revoir le jeune garçon vivant, pour le moment en tout cas.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 18 Aoû 2009 - 1:14

"Les gradés, veuillez avancé, les autres continuaient à tirer !"

Ishizu s'avança, en fait on pouvait facilement reconnaitre ceux qui possédait un grade supérieur. Ils avaient une armure et des arcs qu'ils avaient pu choisir ou acheter, les autres s'ils n'étaient que de l'armée avait des vêtements à l'emblème de pays et des arcs dont le bois serait prêt à céder ou la corde trop fragile. Non ! Eux les archer d'élite en quelque sorte possédait des arcs personnel, fabriqué par eux mêmes ou achetés mais ils étaient personnel, ajusté seulement pour eux.
De même pour les armures, chacune était différente et possédait son propre nom, Ishizu avait directement reçu cette équipement la veille, lorsqu'il avait prit le bateau qui l'avait emmené sur le champ de bataille. On lui avait donné l'équipement se dénommant "Shogun Ceanataur" Une ancienne créature aujourd'hui disparu, on peut encore trouver des carcasses intacte au fin fond de grotte humide.
Certain arboré fièrement des amures voyante et valant certainement une fortune, mais ce n'était que pour parader, rien de plus, et chacun possédait un arc assorti à sa tenue de combat. Ils se trouvaient être une petite dizaine à être élu comme l'élite, et parmi eux seul deux ou trois porté un casque cachant son visage, Ishizu en faisait partie.

Le capitaine commença alors à expliquer le plan, comme ils faisaient sois disant partie de l'élite, ils devaient être capable de se fondre dans la masse et de survivre. La mission était simple, tuer ou mettre hors de combat tout ennemi dangereux, les ordres était formel, et le garçon les appliquerait. Ainsi ils se séparèrent, rentrant dans la foule, certain d'eux possédaient une épée ou une dague, et certain les maniait plutôt bien, il est vrai qu'un archer devrait connaitre une maîtrise d'une arme au corps à corps au cas ou il se verrait attaquer par un assaillant. Ishizu marchait alors tranquillement dans ce qui semblait être la bataille, évitant les flèches alliés ou ennemis par pure intuition, parant les coups avec son arc d'acier. Il ne fallait pas si fier, son arme était plutôt lourde est incroyablement résistante, composé entièrement de métal, de mécanisme et d'écaille de monstre couleur saphir, au toucher tel des carapace de crabes. Des piquants surmonté de toute la longueur l'arc au couleur de métal grisâtre, se dégradant lentement vers la couleur de l'eau marine pour finir au bout des pointes noire, comme si elles était enduites de poison.

Il marchait tranquillement parmi les combats qui s'engageait, et si un malheureux osait s'interposer pour l'attaquer, il parait de son arc tel une lame et lui assener un coup vertical ou horizontal, de tel façon que les pique déchirent sa peau et ses muscles. Il ne faisait que se défendre, ne repérant que des cibles que les épéiste arrivait à contenir. Il avançait dans un cliquetis lancinant, comme la musique de la mort, il n'était pas la faucheuse à proprement parler, mais pour l'instant personne ne s'intéressait à lui, comme s'il était invisible aux yeux de tous. Son arme était bien plus maniables qu'un simple arc auquel une corde était attaché au deux bouts. Non ! La c'était tout un réseau d'engrenages et de poulies minuscule qui lui offrait une visée et des tirs puissant, il n'avait pas à insisté beaucoup sur le cordage pour faire des tir meurtrier. En fait, plus il tirait dessus, plus la puissance et la vitesse était multipliait, bien sur tout avait une limite, et l'arme n'était pas invincible, ce n'est après tout qu'un archer. Son armure était composé de multiples plaque de métal couleurs argent auquel de grandes écaille saphir incroyablement dur et résistante avait était incrusté dans le métal. Ainsi autant ses bras que ses tibias ou ses jambes, que sa tête ou son torse, était protégé efficacement. En dessous de ses plaques était apposé sur son corps une longue tunique constitué uniquement de mailles afin d'éviter que les flèches ou tout autre projectiles ne l'atteigne.

Il repéra soudainement une flèche qui venait de frôler son épaulière de quelque centimètre, la suivant alors du regard pour apercevoir une jeune demoiselle sauver un garçon. Tout les deux était des gosses, enfin le garçon semblait à peine sortit des jupes de sa mère et la demoiselle ne devait pas être bien âgée vu son air encore enfantin. Mais il n'eut pas le temps de se préoccuper d'eux d'eux, un homme vêtu tel un chevalier brandissait déjà une claymore en leur direction. Ishizu ne réfléchit pas longtemps, tout comme son armure bleu portait le signe de flamen sur son torse, le chevalier dont le casque était ornée d'une plume rouge et sa cape bleu était alors signé du sceau de Mizuhan.
Il venait déjà d'empenner une flèche qu'il relâcha presque aussitôt, cette dernière traversant l'armure comme du beurre et se plantant dans son épaule. Mais l'homme ne ralentissait pas, il dut tirer un total de cinq flèche spour qu'il mette pied à terre à quelque mètres des deux bambins. Deux dans le bras gauche, une planté dans la hanche, une autre dans la cuisse gauche et la dernière dans le tibia droit. Mais le chevalier se relevait déjà, avec un peu de peine, ses articulations gênait par les battons de fer planté dans son corps et dans son armure. Il leva l'arme en l'air, prêt à faucher la vie des deux gamins, mais l'archer lui tira une flèche dans le cou, et comme si le temps venait de s'arrêter, l'homme ne bougeait plus, tel une statue, puis ses genoux finirent par céder, et il se retrouva face contre terre, mort.

Trop absorbé par l'homme qui venait de chuter juste à coter d'eux, les enfants ne comprirent certainement pas ce qui était en train de se passer. Ils se voyait tout deux soulevé de terre, tenu par la peau du cou, puis se virent emmener un peu plus loin, dans un lieu tranquille, heureusement pour eux, derrière les rangs de l'armée de Flamen il résidait une quiétude certaine. Il les jeta au sol, bottant le cul au garçonnet, et jetant la fille au sol sans vraiment faire attention à eux. Son arc était plié en deux par simple mécanisme et accroché à des multiples crochet, il fallait une manière bien particulière de l'enlever, et il avait fallu deux heures à Ishizu pour pouvoir le retirer enfin. Il les pointa du doigt, l'un et l'autre, parlant d'une voix légèrement courroucé.


"Vous deux ! Regardez le champ de bataille, ce n'est pas un lieu pour que les gamins jouent, vous n'avez pas votre place ici, peu importe le pays que vous servez, il est triste de voir que l'on se résigne à envoyer des gosses à l'abattoir. Je ne veux pas savoir les raisons qui vous ont poussés à vous battre, mais si vous souhaitez à mourir dès maintenant je vous laisse libre de choix de vous jetez dans la gueule du loup."

Montrant alors la guerre de son bras tendue, puis une soudaine explosion venait de retentir dans les rangs des archers. Le jeune homme en armure se retourna, voyant que de multiples créatures venaient de faire une troué dans les rangs. Et Ishizu pouvait ainsi voir le carnage que les bêtes faisait, et bien sur comme il fallait s'y attendre quelques-unes s'intéressèrent à eux. Un Ursaring leur fonçait déjà dessus, Ishizu s'apprêtait à tirer son arme quand un laser rouge sortit de dessous sa ceinture de métal qui entouré ses hanches. Un Feurisson apparut, courant droit vers l'ours, mais la différence de taille était flagrante, Treshan se vit ejecter alors que leur adversaire continué sa course, arrivé devant eux ils se mit sur deux pattes, levant son antérieur pour assener un coup qui faucherait Ishizu en deux, mais un autre ours s'interposa, bloquant son adversaire. Son dos était recouverts d'un pelage noir et luisant, des piquants indiquant que sa queue était une arme mortel, le reste de son corps était jaune.

"FLOOOOOOOOOOOOOOOO !"

Le Typhlosion, de toute sa force, souleva l'Ursaring, le supportant au dessus de sa tête, puis le lançant plus loin, se retournant vers son dresseur en lui adressant d'un signe de tête que tout allait bien. Puis il se mit à courir vers son assaillant, attrapant la gorge de ce dernier en y plantant ses crocs, alors tout deux commencèrent à se débattre, mais les multiples frottements de griffes avec le dos laissait s'embraser les substances chimiques produite par le dos du pokémon. Une soudaine explosion survint, balayant d'une vague d'air les alentours, le feu et la fumée s'échappait alors vers le ciel, laissant dévoiler un corps inerte dont il était impossible de dire lequel avait survécu. Puis d'un pas lent mais assuré, Treshan sortit des flammes sans une égratignure, du sang au niveaux de la bouche encore coulant. Il s'approcha d'Ishizu qui lui caressa la tête, le pokémon lâchant un petit grognement satisfait.

Mais rien n'était encore fini, voila qu'un Coatox accourait vers eux, crachant des boules de poison mauves en leur direction. Un soudain flash survint et une femme, avec une longue robe blanche qui voletait alors qu'il n'y avait aucun vent, apparu. Elle avait de long cheveux verts tombant en cascade dans son dos et une excroissance rouge traversé le bas de son torse. Sa peau était pale, mais elle semblait en bonne santé, lévitant au dessus du sol. Elle ne ressemblait à aucune de sa race, d'elle se dégageait une aura de mysticisme et de temps, comme si elle ne venait pas de ce présent la, mais il ne valait mieux pas s'attarder sur ce détail alors qu'un ennemi les prenait en assaut.


*Désolé de vous avoir fait attendre ! Mais je suis la maintenant et je reste avec vous ! Contente de te voir enfin grand et fort Treshan*

Elle écarta les bras sur les cotés, une protection d'azur venait d'apparaitre; ayant la surface d'un nid d'abeille, en sommes de centaines de petit hexagones liés ensembles afin de parer l'attaque venimeuse. Elle porta alors ses mains à son front, reculant légèrement la tête que pour mieux la lancé en avant, envoyant ainsi une rafale psychique qui semblait balayer tel un tir d'air dans la direction de l'adversaire. Bien moins rapide qu'il ne le pensait, le Coatox se prit l'attaque de face, mais ce n'en était pas fini.
Elle tendit un bras vers sa direction, le pokémon s'entoura alors d'une soudaine lumière verte, puis, comme si elle le contrôlait, elle fit faire de multiples gestes à son bras, de tel façon que sa victime était en train d'être utiliser comme un objet. Elle continua ainsi jusqu'à qu'elle ne sente plus aucun signe de vie de son adversaire, non pas qu'elle avait herché à le tuer, mais elle savait qu'il aurait tué bien plus. Elle se retourna et de ses long cheveux légèrement bouclé et ondulés, elle s'approcha de ses compagnons. Effectivement, elle était différente autant par le physique que par l'aura qu'elle dégageait, elle possédait une légère poitrine et une capillarité plus accentué, chose qui n'était pas chez ses comparses, mais cela ne l'empêchait pas d'être un pokémon magnifique.

Mais ils n'eurent encore nullement le temps d'avoir des réjouissances, un Tengalice vint à se montrer envoyant de multiples bourrasques de vent. Un autre laser survint comme le précédent, mais cette fois une étoile tournoyante survint, bloquant les vents violent en utilisant un Tour Rapide.
Gyoosei se jeta alors vers son adversaire, lui découpant, de ses cinq bras tranchant, un membre antérieur, revenant tout en faisant l'effet toupie vers Ishizu. L'adversaire criant à la mort et rageur créa une boule noire qui suivis l'étoile, la frappant en son centre, brisant en morceaux le cristal qui s'y trouvait.
Bloqué dans son élan, et au portes du paradis, l'étoile échoua sur le sol, soulevant un léger nuage de poussière. Le soldat en armure accourut alors vers son compagnon, il voulait pleurer, crier, mais rien ne voulait sortir, il n'arrivait pas à y croire, il allait mourir dans les instants qui allaient suivre.
C'est à ce moment la que le jeune homme se souvint des paroles de Tyla, aussi anciennes qu'elles fussent, c'était il y à un peu moins d'un an. Les Stari évoluent avec des pierres eau, et il en possédait deux, d'ailleurs il n'avait jamais su comment elles avait atterri dans sa sacoche, en tout cas il en avait donné une à Sokka, et possédait la dernière. Il la sortit de l'une de ses nombreuses petite bourse, elle tenait dans sa main, tel un poignard de cristal bleu, l'eau semblant être emprisonné à l'intérieur. Mais il ne devait pas réfléchir plus longtemps, il referma le point et plantant la pierre dans le cristal, le brisant encore plus mais si son cœur était touché il faudrait le soigner par le même endroit.

Une lumière bleu réagit alors de la pierre et une autre rouge du cœur vital du pokémon, lentement il s'éleva au dessus du sol, tout son corps recouvert d'un liquide rouge et bleu, comme si les deux mélanges ne voulait pas se mélangés. Son corps se mit à tourner violemment, bientôt il ne ressembla plus qu'à un disque uniforme, puis il s'arrêta soudainement. Il se dédoubla soudainement, les deux parties tournant en sens inverse l'une de l'autre, toujours recouvert de cet substance visqueuse de deux couleurs. Mais soudainement le liquide commença à homogénéisé, recouvrant alors le corps de substance parme. Son corps, ou plutôt son corps dédoublés, s'arrêta de tourner, faisant éclater la protection d'améthyste, laissant alors admirer un Staross éclatant.

Comme s'il n'avait pas oublier la situation, son corps vint à foncer droit sur le Tengalice, bien plus rapide et largement plus puissant qu'auparavant. Heurtant son assassin de plein fouet, le découpant de toute part telle une tronçonneuse. L'assaillant de toute part, le transformant en charpie, bientôt ce ne fut qu'un petit tas de bois et de feuilles qui se trouvait la ou était auparavant le pokémon plante. Le pokémon étoile revint en tournoyant autour de son dresseur, ce dernier l'attrapant et l'enserrant dans ses bras, heureux de le voir en vie. Ses blessures était pansés, il n'avait plus aucune cicatrices ni rien de tout cela, son joyau était neuf et même pas un peu fêlé. Treshan, maintenant devenu une véritable machine de combat devait mesurer facilement les deux mètres de haut s'il se mettait sur ses deux pattes, et 1m 50 surs ses quatre pattes. Yume Mugen avait aussi gagnait en puissance, et pouvait maintenant laissé libre court à sa puissance, se déversant tout autour d'elle, mais elle en débordait tellement que cela n'était pas une véritable perte.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Kiel Wind Mar 18 Aoû 2009 - 3:33

Kiel se battait comme les autres, aidant ses alliés du mieux qu'il pouvait... la seule différence était qu'il n'avait encore tué personne : il savait qu'une guerre ne se déroulerait pas sans victime, toutefois tuer quelqu'un demandait une certaine quantité d'énergie, au moins former un vent tranchant... voir même une tempête capable de briser une armure, il ne voulait pas s'épuiser bêtement. Il laissait le sale boulot aux autres, ceux qui étaient armés pour. Par contre, il commençait sérieusement à s'inquiéter : il n'avait pas prévu de survivre, mais après tout s'il pouvait y arriver ça serait plutôt une bonne chose... et dans ces conditions, il n'avait aucune chance, les flèches arrivaient de partout, même les alliés se trouvaient être dangereux... d'ailleurs quelqu'un venait de le bousculer, l'empêchant de repousser un homme de Flamen face à lui, mais heureusement son Malosse s'occupa de ralentir l'ennemi jusqu'à ce qu'un Nalcien arrive pour lui règler son compte d'un coup d'épée. Kiel se retourna vers la personne qui l'avait bousculé, prêt à l'insulter de mille façons, mais il reconnut immédiatement la voix qui venait de lui parler, et comprit rapidement qu'elle venait de lui sauver la vie... Il resta un instant bouche-bée devant Mizuki, comme s'il venait de voir un fantôme ou autre chose, puis s'emporta :

« Toi, ici? Mais mais mais mais... Qu'es-ce que tu fais la? Je croyais que tu étais en sécurité ! »

Alors qu'il parlait d'une voix forte pour se faire entendre de Mizuki au milieu du vacarme et de la pluie, il repoussait les quelques personnes qui s'approchaient de lui d'un simple coup de vent, ne regardant même pas s'ils étaient alliés ou non. Il ne prit même pas le temps de remercier la jeune fille qui venait de lui sauver la vie, mitigé entre la joie de la revoir et la peur de la voir disparaître sur le champ de bataille. Lui même, il se fichait de mourir... mais si ses amis le suivaient, là il ne serait pas d'accord... il s'interrompit en voyant un homme succomber à coté d'eux, cinq flèches plantées à divers endroits du corps. Il chercha des yeux la personne qui venait d'achever ce type, mais au moment où il l'aperçu, l'homme le souleva du sol ainsi que Mizuki, les écartant de la bataille. Il les balança plus loin sur le sol, accompagnant la chute de Kiel d'un coup de pied à l'arrière-train. Il leur fit ensuite un sermon, comme quoi ils étaient trop jeunes pour se battre... bref, les stupidités habituelles que Kiel entendait à chaque fois. Toutefois... il était trop choqué pour réagir de suite, restant sur les fesses à regarder l'homme qui devait d'ailleurs avoir moins de 5 ans de plus que lui. Et au moins, Mizuki était éloignée du danger... pour le moment c'était le principal... même s'il passait pour un trouillard... il n'y avait rien d'autre qui importait pour le moment n'es-ce pas? Personne n'était en danger de mort... ils étaient sauvés, ils pourraient rester en sécurité ensemble... Kiel vit alors le Miaouss de Mizuki revenir accompagné du Nenupiot, les deux pokemons rejoignant leur maitresse qui venait à moitié d'être kidnappée. Personne n'était en danger... personne... … … …

« Mizuki... merci pour tout à l'heure, mais... j'ai quelqu'un qui a besoin de moi... et ce n'est pas une armée de Flamen ou de Terros qui me séparera de lui. »

Il se remit à marcher en direction de l'armée, passant aux cotés d'Ishizu : les armée de Nalcia et Mizuhan avançaient encore dans les troupes adverses, il en arrivait jusque là et l'homme était occupé à lutter avec ses pokemons. Kiel s'approcha de lui, l'interpellant :

« Hey ! »

L'homme se retourna, mais déjà Kiel posait sa main gauche sur son armure. Le problème lorsque l'on veut protéger quelqu'un, c'est que s'il ne veut pas l'être... il pourrait bien vous mettre en danger vous-même. Kiel parla d'une voix extrêmement froide, sans aucune intonation, et regardait toujours devant lui alors qu'Ishizu se trouvait à sa gauche.

« Je suis un gamin... tu crois que je suis venu ici pour jouer? Par plaisir? Il y a des choses que tu ne peux pas comprendre, et d'autres que tu ne remarques tout simplement pas... »

L'air entourant Ishizu et Kiel sembla être comme aspiré par l'endroit où l'enfant posait sa main, comprimant tout ce vent en un seul endroit... avant de toute relâcher. Ishizu fut propulsé contre son Typhlosion d'un énorme coup de vent, envoyant les deux êtres à terre. Avant même qu'un des autre pokemons du dresseur ne réagissent, Kiel s'enfuit en direction de la grande mêlée, là d'où l'archer les avait tirés la minute d'avant : il n'avait pas regardé Ishizu en face pour une bonne raison... il pleurait, ses larmes coulaient abondamment sur ses joues. Et pourtant, il n'était pas du genre à pleurer facilement... il devait y retourner... alliés, ennemis? Peut importe, il les écarterait tous... jusqu'à ce qu'il retrouve son ami. Le gamin forma une sphère de vent entre ses mains, rassemblant un maximum d'énergie en un seul point : pour lui, il pouvait se lâcher... il ne craignait pas de s'épuiser, si c'était pour son ami. Il le méritait, il préférait mourir à ses cotés, après avoir essayé de le secourir que vivre loin de lui...

Kiel bondit, augmentant durée de son saut à l'aide de son élément, et atterrit au milieu de la masse, la sphère de vent devant lui : lorsqu'il percuta le sol, son attaque eut l'effet d'une véritable bombe, relâchant entièrement le vent qu'il avait accumulé dans la sphère. Qu'ils viennent de Terros, Nalcia, Flamen, Mizuhan... tous furent balayés, soufflés par l'attaque, laissant l'enfant au milieu d'un cercle humain.

Il avait essayé de suivre son maître... lorsque cet archer était venu, il avait voulu l'attaquer, lui cracher des flammes, l'empêcher d'enlever ainsi Kiel et Mizuki... mais un éclair l'avait blessé avant, comme sortit de nul part. Il avait sentit la foudre s'engouffrer dans son corps, avant d'apercevoir devant lui un Elecsprint montrant les crocs : un combat physique s'était ensuite engagé, le Malosse étant désavantagé par l'attaque qu'il venait de recevoir. Mais il se battait toujours, mordant l'ennemi au niveau du cou, tandis que ce dernier hurlait de douleur, se débattant à coup d'éclairs. Le chien de Kiel ignorait totalement la douleur, n'ayant plus qu'une seule chose en tête : son maître qui venait d'être enlevé... il devait le suivre, le protéger, rester avec lui... et pour ça, il devait massacrer cet Elecsprint qui lui barrait la route !
Le Malosse lâcha prise, repoussant son adversaire de quelques mètres, mais déjà l'autre revenait à la charge, fonçant sa tête la première en direction de son adversaire sombre. Ce dernier ne chercha pas à esquiver l'assaut, encaissant le choc tant bien que mal : il ne devait pas perdre de temps, sinon il n'arriverait jamais à rejoindre Kiel. Une fois son ennemi sur lui, il plaqua une patte sur son corps, faisant tomber la créature jaune et bleue sur le coté. Une fois son adversaire au sol, le Malosse cracha un jet de flamme sur sa proie : il venait de l'achever... s'il ne l'avait pas fait, l'autre aurait continué à se battre... il était capable de tuer... si c'était... pour lui...
Le chiot fit quelques pas pour s'éloigner du corps gisant de l'Elecsprint, marchant en direction de son maître, mais chuta sur le sol après quelques secondes : il n'arrivait plus à bouger... il allait mourir ici, seul... il n'aurait jamais l'occasion de montrer à Kiel qu'il tenait à lui... il n'aurait jamais l'occasion de se rattraper, pour l'avoir forcé à quitter sa famille... il n'aurait jamais l'occasion... de se faire pardonner...

Un énorme coup de vent souffla le chiot à terre : il se sentit voler dans les airs quelques instants, propulsé par le vent, mais étrangement il n'atteint pas le sol brutalement... il avait l'impression d'être sur un petit coussin d'air, comme si quelqu'un venait d'arrêter sa chute. Ah, enfin il touchait le sol... quoi que, c'était plutôt mou... plutôt un corps humain...

Kiel ramassa son pokemon qui était tombé sur le cadavre d'un Nalcien mort depuis quelques minutes déjà. Les larmes du garçon se mêlaient à la pluie : il avait l'impression d'avoir abandonné son ami... pendant un instant, il l'avait oublié, et cela avait suffit... le chien s'était retrouvé seul, incapable de tenir... il s'était promit de protéger ce à quoi il tenait... et pourtant, la créature à laquelle il tenait le plus était là, dans ses bras, gravement blessée... il se fichait d'être totalement à découvert, il se fichait d'être maintenant vu comme l'ennemi de tous ceux présents... tout ce qui comptait était entre ses bras.

Une flèche arriva face à lui, Kiel fit un geste de sa main droite, gardant le corps du chien contre lui avec l'autre main : il appelait le vent... pourtant, la flèche se planta dans son corps sans aucune difficulté. Le gamin s'effondra, ne faisant qu'un corps de plus au milieu des autres tandis que les combats reprenaient autour de lui : le perturbateur était apparemment mort, il n'y avait plus à s'inquiéter. Déjà le cercle se remplissait, les combattants prenant toute la place qu'ils pouvaient pour se battre. Mais alors que plus personne ne faisait attention à lui, Kiel se releva d'un bond, courant au milieu des soldats : faire le mort... Ah... c'était si simple... Il avait lui même attiré cette flèche qui trainait au sol, personne n'avait remarqué qu'il en manquait la partie tranchante. Certes, c'était une honte pour un soldat de faire le mort ainsi... mais depuis quand était-il soldat? Il n'était qu'un gamin de 13 ans, de plus il n'était pas un guerrier mais un élémentaliste... et enfin, il n'en avait que faire de tous ces principes, il avait une vie à sauver. Il cherchait Mizuki du regard, espérant que la fille ne l'avait pas suivi... mais il se doutait qu'elle n'allait pas le laisser seul. Il cherchait également l'autre mec, celui qui l'avait éloigné de son pokemon... il avait deux mots à lui dire...
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 13:52

    || Les rangs d'archers, les défenseurs et amplificateurs élémentaux prêtant main forte aux être les plus importants de cette battailles - à savoir les maîtres élémentaux et leurs Pokemon -, mais toute cette stratégie perdrait son sens face aux fureurs des combats, face aux rugissements des dieux, et face aux outrages commis par Artikodin. Il avait visiblement provoqué Sulfura. Et personne, de Flamen ou Terros, ne permettrai à leurs ennemis d'insulter leur dieux protecteur. La chaleur du soleil fut le seul réconfort des villageois de Flamen après avoir retrpuvé leurs familles décimées par la rage du combat. La guerre était quelque chose d'horrible en soit. Cependant, elle avait du bon. Elle vidait le surplus de population dans les deux camps, et poussait le plus ignorant des idiots à réfléchir un peu sur le sens de sa vie. Après l'engagement des ostilités physiques de la part de Sulfura, les deux camps s'étaient jetés l'un sur l'autre, ne formant plus qu'une masse grouillante et indistincte de soldats et de volontaires, de Pokémon et de sang. Oui, le sang, liquide de vie et source de puissance. Oui, ce liquide coulait déjà à flot, alors que la battaille faisait rage dans les Plaines de Mizuhan. Déplacer toute l'armée de terros et Flamen jusque là en toute discrétion avait du être un vrai calvère pour les deux états, surtout que les gens de tous les pays séjournaient à Flamen et Terros. Néanmoins, ils y étaient parvenu, par quelqu'inconnu miracle. Chaque soldat, chaque Pokémon, chaque être en somme n'était qu'un misérable petit piont sur l'échiquié géant que représentait le champ de battaille. Chacun en avait conscience, et chacun faisait de son mieux pour assurer son rôle.

    || Refusant cathégoriquement son rôle de « Piont », Mentarie se hissa vers les hauteurs, et, de là, elle pouvait observer la scène en silence, profitant de se moment pour appercevoir la souffrance de combattre un ami todre les visages, la haine pure dans les yeux des mourrants, et le dernier adieux que leur faisait la vie, laissant dans leur yeux le téhâtre d'une guerre sanglante et douloureuse. Un petit sourir amusé tordit les lèvres de la jeune fille. Presque inhunmain. Qui aurait rit de ce spectacle atroce à part elle? La dernière fois qu'elle était aller se mêler à la fureur des combats, elle avait tué bon nombre d'ennemi, s'était fait vaincre par Nina et cherchait à faire en sorte que Neko ne meurt pas sous les griffes d'un autre. Lorsqu'elle y repensait, elle trouvait cela stupide. Il serait peut-pêtre mort là-bas, sans elle, mais au moins, elle n'aurait plus à s'occuper de lui. Las du spectacle qui se jouait en contrebas, la jeune fille se détourna de la battaille pour aller explorer les environs. Rien ne l'interessait vraiment dans ce paysage né du froid des saisons et de la glace des Pokémon. Elle détestait Mizuhan pour y avoir passé une trop grande partie de son temps à errer et à se battre pour survivre.

    || Elle avait eu tout le temps de récupérer pleinement de son combat contre Iroh - l'un des champions de Flamen - et comptait àprésent se servir de ses pouvoirs pour servir la volonté des puissance régissant leur système, les Pokémon légendaires de Flamen. Attaquer à cette distance serait cependant épuisant et inutile, aussi s'employa-t-elle à descendre des roches qu'elle avait escaladé auparavant pour se jeter dans la mélée. Ecartant les gêneurs à coups de flamme, elle se fraya un passage jusqu'aux deuxième lignes d'archers, et pris l'initiative d'enflammer leur flèches en vol sans que cela de dévît pour autant leur trajectoire. Elle libéra Vulcain de sa prison de verre et il imita aussitôt sa dresseuse, rendant plus mortelles encore les traits des archers de Flamen. Après avoir causé suffisemment de dommage à l'armée ennemie, les équipes avancèrent, et Mentarie profita du mouvement des hommes pour s'éclipser, laissant leurs flèches aussi simple qu'avant son arrivée.

    || Un gamin qu'elle ne connaissait pas - elle n'allait tout de même pas connaître tous les mômes des quatre pays non plus - en conflit avec... Ishizu. Elle l'avait déjà vu lors de la première battaille. Ils n'avaient parlé que brièvement, mais elle se souvenait de lui quand même. Il était de Nalcia, car il possédait le pouvoir de maîtriser les vents et l'air environnant. Se servant de ce pouvoir pour renverser Ishizu, il s'enfuit dans la masse grouillante de soldats de tout pays roulant au corps à corps puis disparu de la vue de la jeune fille. Il semblait être de se âge et parlait avec un entrain très proche du sien - si vous voyez ce que je veux dire. Seulement, elle n'était pas comme lui; elle ne se serait jamais enfuit comme ça devant un maître du feu, ni même devant les dieux adverses en personne. Après Darkrai, qui pouvait lui causer plus douloureuse souffrance? Animée d'une volonté qui l'étonna, la Flamen courru à travers la cohue des épées qui s'entrechoquaient pour rattraper le garçon. S'il s'obstinait à rester sur le champ de battaille, il mourrait.

    || Un Malosse brûla un Elecsprint jusqu'à ce que mort s'en suive. C'éait le Pokémon de ca gamin, visiblement. Beau coup de téhâtre, il aurait pu s'engager dans une troupe de comédien les yeux fermés s'il l'avait voulu. il fit le mort quelques instants, pour désinteresser les gens de lui, bien que Menta' ne su dire pourquoi il avait agit de la sorte. Ce cacher, s'enfuir, tous ces gestes étaients bel et bien pour les lâches. Vulcain sur les talons, elle poursuivit le dresseur, puis, sachant désormais qu'il ne ferait que fuir, dû lui jetter un lasso de flammes brûlantes, le coupant net dans sa course. Le Malosse sembla soudainement mis en colère, la jeune fille comprenait pourquoi sans pour autant s'en soucier. Elle avait Vulcain pour s'occuper de ce trouble fait. La créature des volcans s'avança, faisant face au Malosse de toute sa hauteur, le dominant par sa maîtrise de lui-même et les flammes qu'il crachait.

    « Qu'est-ce qu'un gamin de ton âge fait ici? Tu as tué des guerriers de tout pays pour faire le mort puis t'enfuir comme un lâche. Es-tu sûr que ta présence en ces lieux en vaut la peine? Mieux encore, es-tu sûr qu'il ne serait pas raisonnable que je t'épargne les souffrances de la guerre? Tu n'es pas fait pour tuer. Et ton sale cabot non plus. »

    || Le retenant toujours grâce à sa maîtrise des flamme d'une main, elle tira de son fourreau indigo une épée au pommeau serti de nombreux et mystérieux symboles et incrusté d'une pierre précieuse violette, semblable en tout point à une Améthiste, mais aussi solide qu'un diamant incassable. La lame, lisse et brillante, projetait un éclat d'argent brisé sous le battement de la pluie. Le tranchant était aussi acéré que les lames d'un Kabutops ou d'un Insécateur, et le plat de l'arme n'était justement pas très plat... Un long trait d'un noir d'ancre qui s'affinait de plus en plus courrait du pommeau jusqu'au bout de la lame, sans pourtant parvenir à l'atteindre. Cette ligne ténébreuse ne s'étendait que sur un côté de l'épée, laissant l'autre argenté et blessant. Elle l'avait déjà essayé contre diverse cibles, mais jamais contre un humain ou un pokémon. l'heure était venue de faire couler le sang avec. Lorsqu'elle l'avait trouvé, elle avait tout de suite pensé s'en servir lors de la guerre. C'était après sa pseudo-défaite face à Iroh.

    L'air était alors chargé de la lourde chaleur de Flamen, ainsi que des parfums entêtants et écoeurants des larges fleurs de la Forêt d'Agatha. Elle y était retourner réfléchir à ses erreurs et à celles de Vulcain. Assise devant le grand lac pur, elle avait attendu plusieurs jours sans rien faire. L'Autre-Elle l'avait ensuite poussé dans les profondeurs de la grande forêt. Là, elle avait trouvé une bâtisse de pierre que personne ne semblait habité, ni avoirs découvers l'existence. Cependant, elle n'était pas soumise au caprrice des plantes grimpantes ou des Pokémon sauvages. Les herbes ne poussaient pas autour de l'étrange bâtiment. Menta' y étaitn entrée, seule, laissant ses Pokémon bien au chaud dans leur Pokéballe respective. L'instalation s'étendait jusque sous terre, où un grand tunnel menait dans une grande pièce. Tout au fond de cette pièce reposait cette épée, placée précautionnesemment dans un présentoir, abritée sous un socle en verre et posée sur des étoffes rouges, soyeuses. Un Pokémon spectre - Spiritomb - aavit testé ses connaissances de son pays et sa logique. Qui aurait cru qu'un tel Pokémon habitait là? Après lui avoir fait jurer de ne rien dire - ce qu'elle fit par interrêt personnelle, puisqu'elle gagnait aussi l'autorisation de venir là-bas quand bon lui semblait -, il souleva le verre grâce à des pouvoirs psychiques et la jeune fille s'était emparrée de l'arme, grâcieuse et meutrière. Le Pokémon avait également prononcé le nom de l'épée, après quoi Mentarie sortit pour retourner devant le lac, et se disputer pour la Nième fois avec l'Autre'Elle.

    || Depuis elle s'était habituée à son poid étrange et à son touché rassurant. Il y avait quelque chose d'effrayant dans sa lame, sans qu'elle ne sû dire quoi. Elle la pointait désormais sur le coup du garçon, la mine satisfaite et le regard mauvais.

    « Les lâches dans ton genre de méritent pas de vivre. Si tous les Nacliens sont comme toi, je ne donne pas cher de leur peau ! » cracha-t-elle, animée d'une farouche et sanglante détermination.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Mizuki Ana Mer 19 Aoû 2009 - 18:08

Sans pouvoir profiter plus longtemps des retrouvailles avec Kiel, Mizuki se sentit soulevée du sol, emportée par quelque chose, quelqu’un qu’elle ne pouvait pas voir. Le quelqu’un en question les emmenait, elle et le jeune garçon, à l’écart de la bataille. Puis il les jeta au sol sans sommation, les regardant d’un œil accusateur. C’était un jeune archer de Flamen, exactement comme celui qui avait manqué de tuer Kiel quelques minutes auparavant. . Vraisemblablement, il leur avait sauvé la vie.

« Vous deux ! Regardez le champ de bataille, ce n'est pas un lieu pour que les gamins jouent, vous n'avez pas votre place ici, peu importe le pays que vous servez, il est triste de voir que l'on se résigne à envoyer des gosses à l'abattoir. Je ne veux pas savoir les raisons qui vous ont poussés à vous battre, mais si vous souhaitez à mourir dès maintenant je vous laisse libre de choix de vous jetez dans la gueule du loup."

Se faire traiter de gamine par un soldat qui ne devait pas avoir plus de 2 ans de plus qu’elle la vexa un peu, mais elle ne put pas répliquer. Des pokemon à l’air particulièrement féroces fonçaient droit sur eux ; l’archer réagit au quart de tour, ses pokemon du moins. Un Feurisson, un Stari, un Kirlia, tous sortirent de leur sphère pour défendre leur dresseur des attaques, et Mizuki put ainsi assister à trois évolutions successives. Evolutions sanglantes, mais magnifiques quand même. Rapidement rejointe par ses pokemon, Mizuki regardait autour d’elle. Apparemment, l’individu les avait emmenés à l’arrière des troupes de Flamen, un endroit bien plus calme que le front, où s’entre-tuaient soldats et pokemon. Mais un endroit dangereux quand même, au milieu du camp de l’ennemi… C’était inutile d’y penser pour le moment ; ils étaient en sécurité. La jeune fille soupira…

Soulagée, mais pas pour longtemps. A ses cotés, Kiel se leva précipitamment, s’approchant de leur sauveur. Mizuki le regarda lui parler, puis, sans prévenir, elle le vit l’attaquer pour finalement retourner en plein cœur de la bataille. La jeune fille voulu le suivre, mais la marée humaine l’empêchait d’avancer. Aussi, dans un premier temps, elle préféra vérifier que l’archer n’avait rien de mal. Il était entouré par ses trois pokemon, ne semblait pas blessé, juste un peu surpris, et honteux de s’être fait mettre à terre par un gamin, de n’avoir rien vu venir. Lorsqu’elle voulu l’aider à se releva, il la repoussa, couvert de boue, mais apparemment en bonne santé. Lui, un soldat, se faire aider par une fille plus jeune que lui ! Hors de question. Considérant que c’était plutôt bon signe, Mizuki reporta son attention sur Kiel. Elle ne pouvait pas le laisser partir seul, comme ça, elle avait déjà du intervenir pour lui sauver la vie une fois.... D’ailleurs pourquoi était-il reparti ? Ils étaient tous là, en sécurité, et…

Fermant les yeux, Mizuki comprit. Malosse, le Malosse de Kiel, il ne les avait pas suivi… Elle imaginait parfaitement ce que pouvait ressentir le garçon, n’aurait-elle pas réagi de la même manière si Miaouss et Nénupiot ne l’avait pas rejointe ? Mais, ça n’empêchait pas qu’il fallait qu’elle le retrouve… Mais il était impossible pour un humain de traverser tous ces soldats, sauf si on avait une monture. Impossible pour un humain… Mais pas pour un petit Pokemon. Avant même que quelqu’un s’en aperçoive, la jeune fille s’était volatilisée.

Aucun guerrier ne prêtait attention aux trois pokemons qui couraient à ses pieds, un Miaouss, un Nénupiot et un Chaglam. Les deux chats se déplaçaient avec la grâce et l’agilité naturelles de leur espèce, quant au pokemon nénuphar, sa vitesse était augmentée par l’eau qui rendait le sol glissant. Mizuki et ses deux pokemon se dirigeaient rapidement dans la direction où s’était enfoncé Kiel. Mais il avait très bien pu changer de direction entre temps… Comment être sure ? Puis, sans prévenir, le Chaglam trébucha et s’étala sur le sol, vulnérable. Mince… Même transformée, son bras brûlé la faisait souffrir. Entourée par ses deux comparses qui la regardaient l’air inquiets, Mizuki se releva douloureusement, continuant à courir, mais bien moins vite, et en boitant légèrement.

Une onde de choc puissante se fit sentir. Miaouss et Mizuki durent enfoncer leurs griffes profondément dans le sol pour ne pas se faire emporter, la jeune fille enroulant sa queue en ressort autour du Nénupiot pour qu’elle ne s’envole pas. Ce vent ne pouvait qu’être l’œuvre d’un maître de l’air. Pleine d’espoir, Mizuki s’élança, suivit par ses deux pokemon.

Au milieu d’un cercle vide d’homme se tenait un jeune garçon avec un Malosse dans le bras. Son identité ne faisait aucun doute, il s’agissait de son ami. Soulagée de voir que Malosse, bien qu’en piteux état, était vivant, la Chaglam s’avança vers eux, oubliant momentanément qu’ils ne pourraient pas la reconnaître sous cette forme. Soudain, le jeune garçon tituba avant de s’écrouler au sol, une flèche dans le dos. Mort. Mizuki se sentit mal… Comme sur le point de tomber dans les pommes. Kiel… Mort… Non, cela ne pouvait pas… La seconde d’avant il était là, avec son pokemon dans les bras… et maintenant… Dans la boue avec une flèche meurtrière dans le corps… Et n’y avait-il personne à part elle pour s’en apercevoir, pour s’en inquiéter ?

Apparemment, le jeune garçon non plus ne devait pas considérer sa mort comme possible ; sous les yeux ahuris des trois pokemon, que personne n’avait encore remarqués, il se releva, bien vivant et sans blessure, puis se remit à courir au milieu des combattants. Mizuki n’y comprenait plus grand-chose mais elle tenta tout de même de le suivre. Elle s’aperçut alors qu’elle n’était pas la seule… Une jeune fille, plus jeune qu’elle, poursuivait aussi Kiel, pour une raison obscure. Elle n’avait pas l’air d’une enfant, pourtant. Son visage, son expression, son regard, tout en elle semblait plus adulte qu’il n’aurait du l’être. Soudain, elle attaqua son ami d’un jet de flammes, l’enserrant, le brûlant. Un Magmar, qui devait lui appartenir, tenait Malosse en respect. Le jeune fille tournait le dos à Mizuki et ses pokemon ; mais même si elle lui avait fait face, elle n’aurait rien vu de plus que trois pokemon inoffensifs.

« Qu'est-ce qu'un gamin de ton âge fait ici? Tu as tué des guerriers de tout pays pour faire le mort puis t'enfuir comme un lâche. Es-tu sûr que ta présence en ces lieux en vaut la peine? Mieux encore, es-tu sûr qu'il ne serait pas raisonnable que je t'épargne les souffrances de la guerre? Tu n'es pas fait pour tuer. Et ton sale cabot non plus. »

Tu n’as pas l’air bien vieille non plus, ma grande, mais si tu fais du mal à Kiel ou à son Malosse, je ne saurais rester calme comme je le suis maintenant… Voyant que la jeune fille tenait une arme, et qu’elle n’allait pas tarder à s’en servir, Mizuki commença à donner des directives à ses pokemon, aussi silencieusement que le permettait le boucan infernal autour d’eux.

« Nénupiot, tu libères Kiel avec ton pistolet-à-O, et Miaouss, tu te débrouilles pour déconcentrer le Magmar, il faut que Malosse puisse fuir… ou protéger son dresseur, tenez vous prêts… »

« Les lâches dans ton genre de méritent pas de vivre. Si tous les Nacliens sont comme toi, je ne donne pas cher de leur peau ! »

La guerrière de Feu se prépara à donner un coup qui risquait fort d’être fatal quand Mizuki se décida à agir. Criant un « Je ne crois pas, non ! » qui ressemblait plus à un strident « Glaaaaam ! », elle sauta sur la tête de l’inconnue, lacérant son visage à coup de Griffe, puis mordit sa main profondément de manière à ce qu’elle lâche son épée. Celle-ci tomba au sol avec un fracas métallique.
De leur coté, Miaouss et Nénupiot avait fait leur travail : Le pokemon eau avait utilisé son attaque favorite, celle du jet d’eau dans la figure. Kiel était à présent trempé, brûlé, mais il n’était plus retenu par des liens de feu. Un fois libre, il eut la présence d’esprit de ramasser l’épée, pour éviter que sa propriétaire ne puisse s’en servir. Quant à Miaouss, il avait utilisé, par derrière, une attaque Bluff sur le pokemon Feu, ce qui l’avait déstabilisé le temps pour le pokemon Chat de lui passer devant. Bien qu’il répugne à s’approcher de Malosse, il se plaça à ses cotés pour pouvoir l’aider en cas de besoin, car il était clair que le chiot n’était pas en état de se battre.

Haletant, Mizuki se tenait face à la jeune fille, toujours sous sa forme de Chaglam. Elle ne savait pas si Kiel la reconnaîtrait, mais le plus important pour le moment était de remettre tout le monde à l’abri. Ils avaient eu la chance de tomber sur un archer qui les avait sauvés une fois, mais il n’avait pas l’air de les avoir suivis… En tout cas, la jeune Flamenoise avait la tête dans les mains, essuyant le sang qui lui coulait sur les joues, se remettant dans sa surprise. Elle regardait le Chaglam entre ses doigts écartés et avait l’air effrayant de quelqu’un qui veut se venger et qui pourrait en venir à perdre le contrôle de lui-même…

Deux solutions alors : la fuite ou la contre-attaque. Dans le deuxième cas, Mizuki pensa que la jeune inconnue allait apprendre à connaître, à ses dépens, le pouvoir de l’amitié, du travail d’équipe, et des intempéries… Ce qu’elle lui avait montré là, avec Miaouss et Nénupiot, n’était qu’un échantillon de leur force commune… En tout cas, elle l’espérait.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 19 Aoû 2009 - 19:55

Il s'était fait éjecter sans comprendre le pourquoi du comment, mais il ne fut que légèrement hébété et n'avait au aucun mal, Treshan l'ayant rattrapé sans trop de mal. Le garçon s'était enfuis, et fut suivis par la jeune fille, désirait-il donc mourir à ce point ? Si tel était leur décision il n'avait rien à redire, après tout, il n'était pas la pour faire la garderie.
Ishizu se remit sur pied, il allait repartir à la bataille avec en tête son objectif primaire, tuer les cibles importantes ou dangereuse, et maintenant qu'il possédait des pokémons à leur stade final, il pouvait enfin se donner à fond. Il réfléchit un petit instant à l'évolution de son Feurisson, car il avait évolué à sa première bataille, et avait évolué à la seconde, ce qui lui faisait penser que son pokémon était fait pour la guerre. Une véritable force massive, un bulldozer ambulant, un monstre de combat, une véritable bombe à lui tout seul, son maître pouvait en être fier.

Hassamu apparut alors soudainement, comme vexé de ne pas être de la partie, et fus quelque peu perturbé de découvrir des pokémons qui lui était inconnu. Mais ces trois derniers le connaissait bien, d'ailleurs le Typhlosion lui lança un regard mauvais, sadique, ce qui décontenança le scorpion volant. Qu'est-ce qu'il lui avait fait pour qu'il soit énervé contre lui ? Mais le pokémon feu détourna les yeux et se posa sur ses quatre patte dans un certain fracas. Invitant Ishizu à monter sur lui, maintenant qu'il était assez gros pour portez quelqu'un, mais il était assez fort pour portez une ribambelle de personne, tel un véritable ours, il saurait être rapide et puissant, il était résistant, sa nouvelle forme lui donnait plusieurs avantages. Il n'était pas au bouts de ses surprise. Quand il viendrait à recourir à ses flammes il les verraient d'une ampleur et d'une force bien amplifié à auparavant. Mais d'abord il devait s'habituer à cette forme.
La Gardevoir, elle, prit place derrière son dresseur en souriant, heureuse de pouvoir enfin participer à leur aventures car auparavant occupé à quelque préparatif. Le Staross rentra dans sa ball, non pas que le voyage à dos de Typhlosion ne lui plaise pas, mais c'était de par sa forme et sa physionomie qu'il ne pouvait monter en selle.

Alors l'ours de flamme commença à courir, se fondant dans la masse, le Scorvol les suivants en rase mottes, au dessus de leur tête. En fait il ne les suivait seulement parce qu'il ne voulait pas rentrer dans sa ball, et puis comme il voyageait au dessus de leur tête, sa carapace solide lui permettait de dévier les flèches sans qu'aucune ne la transperce. Ses ailes ressemblant à de la toile tendue était, en fait, aussi dur que sa carapace même si elle était fine, cette cape noire n'étant nullement accroché à ses bras, cela lui permettait des mouvements impossible lorsqu'il était en Scorplane.

Ainsi le dresseur et ses pokémons courrez à travers la guerre, cherchant une cible quelconque à abattre, et tant qu'Ishizu pouvait faire le moins de morts possible il en profité. Bien sur il avait déjà son arc en main mais n'avait jamais essayé le tir sur monture en train de bouger, si Treshan s'arrêtait, il pourrait tirer, alors que s'il galopait il n'arrivait pas à viser.
Alors que le garçon inspectait les alentours sur un monticule de corps, il repéra les deux bambins qui s'était échappé, et il y vit aussi une autre gamine. Elle menaçait le garçon de son épée, prête à lui trancher la tête, mais ce n'était plus son problème, ils avait décidé de se battre ? La mort faisait partie des rudiments de la guerre. Alors qu'il allait demander à sa monture actuelle de les emmenées autre parts, il jeta un dernier coup d'œil vers les gosses, et eu le temps de voir la jeune fille se transformé en pokémon, chose étonnante dont-il n'avait encore jamais entendu. Il entendit un murmure dans sa tête.


"Toi aussi tu en est capable"

Il n'eut aucun mal à reconnaitre celle de Yume Mugen, mais il se demandait pourquoi elle lui disait cela, c'était étrange, lui ? Capable de devenir un pokémon ? Impossible !

"C'est juste que tu ne te souviens pas ! Et heureusement que je suis la."

Elle porta les mains aux tempes du garçon et débloqua la phase de transformation. Tout son corps commença à diminuer, devant plus félin, ou canin, se recouvrant de poil roux et d'une toison d'or autour du cou ainsi qu'une légère mèche sur la tête. Son armure changea aussi en conséquence, devenant une véritable protection de guerre pour un Pyroli. Il n'y avait plus d'Ishizu, il n'y avait plus rien de lui, la était présente une bête, sauvage, animal, un instinct naturelle de chasseur et de combattant dans son sang.

"Il te manque juste un brin de conscience"

Mais elle ne fit rien, l'animal savait déjà ce qu'il allait faire. Alors qu'ils autait du dos de son pokémon, Yume Mugen leva les bras au ciel, rendant leur corps légèrement transparent, s'entourant d'une barrière psychique. Le Pyroli courait au travers du chant de bataille, s'entourant littéralement de flammes pas instinct animalier, sautant au dessus d'un corps posé la, s'abattant sur le Magmar avec force, l'écrasant de tout son poids, reprenant appuie sur le pokémon volcan. Sautant entre la jeune fille et l'humaine maintenant chatte, ses instinct était purement animal, il n'y avait plus rien d'humain en lui. Si l'humaine essaierait son épée sur son armure elle aurait bien du mal à ne lui faire ne serait-ce qu'une entaille, même avec une épée enflammé. Il ne possédait pas une armure de Flamen pour rien, on arrivait à mieux protégé une armure de l'élément de son pays que d'un autre car on en sait plus sur celui que l'on maîtrise. Il montra les crocs poussant un rugissement, l'air agressif, la bête voulait qu'il agisse ainsi, et pas autrement. Un flash survint, Staross parut, se demandant bien ou il était. Il ne lui fallut qu'un court instant pour comprendre la situation, tournoyant alors sur lui même, ses deux corps faisant des tours inverse, s'entourant d'une énergie mystique. Une rivière non loin sortit de son lit, tel un dragon des mers totalement composé d'eau. Les flots envahirent en un poignée de seconde les lieux, noyant, brouillant, éloignant, protégeant, elle avait de multiple fonction. Alors que l'eau commençait à redescendre lentement, il ne restait plus personne, le Pyroli, le Chaglam, le Miaouss et le Nénupiot, le jeune garçon et son Malosse, tous disparu.

"Pas trop de bobo ?"

Flottant dans les airs, s'éloignant des lieux, la Gardevoir soulevant tout le monde par sa force psychique, sans aucun réelle problème, d'ailleurs elle n'utilisait pas vraiment ses pouvoirs, elle ne faisait qu'en frôler la surface. Elle ne s'épuisera seulement quand elle commencerait à les utiliser de façon à faire du mal à un autre. Staross l'y aidait, étant aussi de type psy, elle profitait de son double type pour alléger les poids des personnes, en plus de cela elle tournait autour d'eux, au cas ou toute attaque viendrait pour les ennuyer. Prêt à utiliser une attaque psychique ou aquatique afin de dévier ou stopper une attaque quelconque. Hassamu planait au dessous d'eux, il n'avait pas besoin de beaucoup pour voler, car on dit qu'un simple coup de vent leur permet de faire un tour du monde, alors avec le tumulte et les multiples maîtres de l'air, sans compter l'orage venteux. Seul Typhlosion courait au sol, son corps recouvert de flamme incandescentes, fonçant droit dans le tas afin de ne pas perdre ses compagnons de vue. Si quelqu'un ou quelque chose se mettait en travers il se faisait repousser sans avoir pus résister, la charge du pokémon et sa masse corpulente étant un véritable avantage. Et la plupart des personnes qui le voyait arriver s'écarter de peur de brûler vif.

Bientôt la bulle qui permettait à tout le monde d'être suspendu en l'air redescendu sur terre, tout en douceur.


"Mizuki je crois ? J'aimerais savoir si tu pourrais apprendre à ce Pyroli qu'il n'est pas un pokémon mais un humain."

Il ne faut pas oublier que les Gardevoir sont capables de lire dans les pensées, sondés les esprits, voir légèrement l'avenir et son un peu humaine, mais elles reste des pokémons. En soit ce sont des créatures faites pour survivre dans la nature et se battre, même si les créatures ne sont pas toute faite pour cela. Mais déjà elle sentait la venu d'une attaque, Treshan, Gyoosei, Yume Mugen et Hassamu firent barrière de tout coter. Chacun pouvant contrer un ennemi, peu en importe le type, la rapidité, la force, chacun pouvait facilement pallier un adversaire, sans oublier que certain possédait des attaques qui ne leur sont guère familières. Comme Tonnerre pour Staross, apprit lors de la rencontre d'Ishizu avec Sokka, son maître ayant ainsi donné quelque objets à ce gosse, les trouvant inutile.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Kiel Wind Jeu 20 Aoû 2009 - 3:51

Alors qu'il pensait que son plan avait fonctionné, il fut arrêté dans sa course par une flamenoise de son âge : mais il ne fallait pas s'y fier, il n'y avait aucun rapport entre les deux enfants, si Kiel avait tout d'un gamin, elle par contre semblait beaucoup plus adulte... et surtout plus dangereuse. Kiel hurla de douleur en sentant le lasso de flammes l'entourer, lâchant son pokemon qui tomba au sol : le chiot grogna faiblement en direction de l'assaillante, mais un Magmar lui montra rapidement qu'il valait mieux qu'il se calme. La première phrase de la fille aurait fait mourir de rire Kiel dans d'autres circonstance : il entendait ça à longueur de journée... mais le fait qu'elle ait exactement son âge rendait la situation encore plus grotesque que d'habitude. Étrangement, Kiel n'était pas effrayé malgré la situation : son pokemon était à ses cotés... en mauvais état, mais en vie. Il devait fuir... même sans son maître, le chiot devait vivre. Ce dernier se remit sur ses pattes, face au Magmar, décidé à l'affronter malgré ses blessures mais un léger coup de vent se fit sentir. Le chiot jeta un regard vers Kiel : l'enfant souriait, malgré la douleur que lui infligeait ce lasso de flammes, il avait retrouvé son sourire, et surtout son caractère de gamin. Et il n'était pas question qu'il voit son pokemon blessé à nouveau devant ses yeux sans qu'il puisse le protéger. Il plongea son regard directement dans celui de l'autre fille, ricanant sous la douleur qu'elle lui infligeait :

« Penses-tu que j'ai fait ne serait-ce qu'un mort de mes propres mains depuis le début? A la rigueur, un malchanceux qui durant mon souffle aurait trébuché sur un cadavre, s'enfonçant en tombant sur son épée qu'il avait malencontreusement posé derrière lui... mais penses-tu vraiment que j'ai cherché à tuer? Je me bats certes pour mon pays, mais avant tout... je protège ceux que j'aime comme je peux. Même si pour ça je dois me faire passer pour mort, pour éloigner un blessé du champ de bataille ! »

Pendant qu'il parlait, l'autre gamine avait sortit une énorme épée, et l'avait pointé au niveau de son cou, visiblement décidée à l'achever. Kiel espérait un miracle... mais il n'était pas pour autant prêt à se laisser faire. Il formait déjà une petite sphère de vent entre ses mains, se doutant que cela ne suffirait pas pour lui sauver la vie... heureusement, son miracle arriva : une Chaglam sauta sur son adversaire, la désarmant et la blessant au visage. De plus, il reçu un pistolet à o de plein fouet, dissipant les liens de feu qui l'emprisonnaient. Kiel ramassa immédiatement l'arme de l'autre fille tout en se relevant : mais au final, il ne fit que la déplacer de quelques centimètre, l'objet était beaucoup trop lourd, il ne pouvait pas s'encombrer de ça... Kiel regarda autour de lui : ce Miaouss et ce Nenupiot... c'était ceux de Mizuki non? Alors cette Chaglam... il n'eut pas l'occasion d'y réfléchir plus longtemps. Il regarda à nouveau l'autre humaine dans les yeux, lançant calmement :

« Qui est le lâche, celui qui sauve une vie comme il peut ou celle qui attaque quelqu'un qui ne cherche même pas à se battre? »

Kiel, Mizuki et ses deux pokemons étaient prêts à se battre, le Malosse immédiatement exclu du combat de par son état. Il réussi tout de même à remercier le Miaouss, détournant le regard un peu honteux de dire ça à un pokemon chat.
Kiel était bien amoché, entre ses combats précédents et les blessures que venait de lui ajouter Mentarie, pourtant il tenait debout sans aucune difficulté : sous ses airs de gamin, il avait quand même passé la majorité de sa vie à s'entrainer au combat, et surtout à la maitrise de son élément... C'était triste à voir pour un enfant de son age, mais mis à part la crainte de voir ses amis combattre, qui eux n'avaient rien à faire ici, lui même se sentait presque bien au milieu du champ de bataille. Le gamin restait calme, se remémorant soudainement toute son enfance passée avec ses parents, dans l'immense château de la famille Wind... toute son enfance d'élémentaliste. Il leva à peine ses bras, le vent commençant à souffler autour de lui : si cette gamine voulait se battre, il saurait lui montrer de quoi il était vraiment capable...

Un Piroly sortit soudainement de nul part, départageant les combattants : juste après, une énorme vague submergea tout le groupe. Kiel bondit sur son Malosse en voyant l'eau arriver, attrapant le pokemon dans ses bras pour le protéger de son corps, mais au final... il ne se passa rien. Il se retrouva en l'air, lévitant comme par magie au dessus des affrontements. Une gardevoir prit la parole, apparemment c'était elle qui les faisait voler ainsi... Kiel avait lâché son Malosse qui volait également à ses cotés : le pokémon était dans un sale état, totalement épuisé... mais il refusait de se reposer tant que le combat n'était pas terminé. Kiel vit alors que Mizuki était à sa porté, sous sa forme de Chaglam tandis qu'ils volaient dans le ciel... Il attrapa le pokemon entre ses bras, la serrant contre lui en souriant :


« Mizukiiiiiiiiiiiiii, merci d'être revenue ! »

Il était toujours aussi jaloux pour cette forme de pokemon, mais bon... il fallait s'y faire, Mizuki l'avait obtenue et pas lui... et puis, c'était marrant de pouvoir caresser une humaine comme un chaton ! Kiel venait de totalement oublier l'autre tueuse qu'ils laissaient derrière eux, alors qu'il était prêt à l'affronter la minute d'avant... elle allait encore le traiter de lâche, pourtant cette fois il n'avait pas cherché à fuir, même si ça l'arrangeait bien.

Une fois qu'ils touchèrent le sol, Kiel libéra Mizuki de son étreinte, l'humaine probablement soulagée qu'il ne la traite pas comme un chaton plus longtemps. La Gardevoir reprit la parole, expliquant que le Piroly était lui aussi humain... pourtant, comparé à Mizuki qui avait des attitudes à peu près humaines, ce pokemon était entièrement animal... un vrai monstre sur patte. Kiel enrageait intérieurement : encore un? Bon sang... mais tout le monde avait fait ce rêve stupide? Et en plus ils avaient tous récupéré le pouvoir de se transformer... sauf lui évidement ! C'était totalement injuste... en même temps, qu'es-ce qu'il aurait fait d'une forme de Griknot? Il se rappelait que son corps avait été peu agile, lent, faible... et surtout affamé. Enfin, rien de bon quoi, ce qui lui plaisait était seulement le délire de pouvoir se transformer. En voyant les pokemons qui l'entouraient, Kiel eut soudain une illumination, comme s'il s'était mit à réfléchir...


« Attendez, me dites pas que ce Piroly en armure, c'est le type que j'ai envoyé sur son pokemon? »

Il jeta un regard gêné au Typhlosion qui venait d'arriver, se passant une main derrière la tête en s'excusant. Bon, c'était bien beau tout ça, mais ils étaient quand même au milieu d'une bataille, et voilà que la Gardevoir leur demandait un truc tout à fait étrange... sachant qu'en plus ils étaient sensés être dans des camps adverses si l'homme était bien ce flamenois... cela faisait de lui un traitre de les avoir sauvés.
La bataille les rappela rapidement à l'ordre, les pokemons d'Ishizu se mettant tous en mouvement pour se préparer à une éventuelle attaque : quelque chose approchait... Kiel se plaça instinctivement devant son Malosse qui tentait tant bien que mal de se remettre de ses blessures. Qui que ce soit, si quelqu'un s'approchait, il aurait un accueil assez peu enviable.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 13:16


    « Penses-tu que j'ai fait ne serait-ce qu'un mort de mes propres mains depuis le début? A la rigueur, un malchanceux qui durant mon souffle aurait trébuché sur un cadavre, s'enfonçant en tombant sur son épée qu'il avait malencontreusement posé derrière lui... mais penses-tu vraiment que j'ai cherché à tuer? Je me bats certes pour mon pays, mais avant tout... je protège ceux que j'aime comme je peux. Même si pour ça je dois me faire passer pour mort, pour éloigner un blessé du champ de bataille !
    - Tuer n'est pas un suplice. Si tu es ici, c'est pour tuer. C'est le principe premier de la guerre, le second étant de la remporter. Qu'est-ce qu'une vie pour ceux qui la déclenchent? Je vais te dire où est ton erreur : tu aimes des créatures, des humains, et tu en souffiras. Vois où toutes ces futilités te mènent... Et apprend à ne pas avoir d'amis. » gronda-t-elle, dégoûtée par la faiblesse de son adversaire.

    || Ah, qu'il lui aurait été facile d'enfoncer la lame de cette épée meutrière dans le coup de ce gamin qu'elle jugeait inutile ! Qu'il aurait été facile ensuite d'embrocher son Pokémon dans le métal enflammé de son arme. Un miaulement rauque la força à se retourner, et elle n'eut que le temps d'appercevoir des touffes de poils violets et blancs voler de part et d'autre d'un corps tout aussi félin avant que des griffes tranchantes ne viennent lui lacérer le visage. Le sang coula, et une haine sans limite s'empara de la jeune fille. Il n'aurait pas du. Ce Chaglam allait payer.

    || Alors qu'un Nénupiot aux couleurs anormales etteignait les liens de braise qui enserraient le gamin, Vulcain était aux prises avec un Miaouss, qui, après avoir utilisé son attaque Bluff s'était placé aux côtés du Malosse pour le soutenir. Deux sphères, l'une rouge et blanche, l'autre blanche et ornée d'une "crête" rouge fusèrent, libérant Demon et NIHT dans un flot d'énergie rougeoyante. Sans un ordre, les Ball'Ombre et les Mass'Os fusèrent, déchaînant une pluie de douleur sur le Nénupiot, le Miaouss et le Malosse. Vulcain joignit ses forces à ses deux équipiers : de son puissant Lance-Flamme, il avait déjà tracé un cerle flamboyant autour des combattants afin de couper toute retraite à leurs ennemis, de sorte que le combat s'achevât sur la mort de l'un d'eux.

    || Un éclair de douleur passa sur le visage de Mentarie, et le sang l'aveugla quelques instants. « Quelle conne ! Vulcain aurait pu s'en occuper ! Un mot et ce chat domestique était à sa merci ! » ragea-t-elle. Une voix s'imissa alors dans ses pensées : « Laisse-moi faire. Je peux les battre. » Si la vangence était agréable, Il fallait avouer que la situation ne lui laissait guère le choix : le gamin s'était saisit de Zar'kan, l'épée d'améthiste, et, malgrès les assauts incessants de ses Pokémon, des renforts arrivaient pour l'étrange Chaglam et ce gamin effronté.

    « Qui est le lâche, celui qui sauve une vie comme il peut ou celle qui attaque quelqu'un qui ne cherche même pas à se battre?
    - Le premier, cracha Mentarie avant de reprendre, parce qu'il débarasse le monde d'une vie inutile. Mais toi, tu es encore pire, c'est patétique. »

    || Traversant les flammes, se servant de la douleur du foyer pour augmenter ses forces, un Pyroli à l'aspect sauvage déboula entre les deux camps, arbitre des combats. Tout s'arrêta à son arrivée; son entrée en scène se solda par les regards haineux de tous. Une vague d'eau glacée, immense, déferla le long de la scène, répendant mort et grand froid sur son passage, emportant la chaleur de l'incendie et innondant le terrain, nettoyant les lieux du sang des soldats. Un bref instant, Mentarie ne réagit pas. La vague était là, la défiant de toute sa hauteur. Elle aurait pu choisir de se laisser submerger pour s'éclipser. Mais elle ne choisit rien. Ce fut une autre qui choisit pour elle. L'Autre'Elle, justement.

    || Une barrière de flammes perça le mur d'eau qui commençait déjà à s'abattre sur la jeune fille et ses Pokémon. Vulcain joignit ses forces aux siennes, bientôt rejoing par Demon et NIHT, conscient que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. L'élément aquatique tourbillonna autour d'eux sans jamais les atteindre, déferlant de tout autre côtés, ne laissant plus que des cadavres sur son passage. Tous les autres étaient suspendus dans les airs, défiant les lois de la pesenteur. Ils parlaient, Mentarie n'entendit que la réplique du gamin :

    « Attendez, me dites pas que ce Pyroli en armure, c'est le type que j'ai envoyé sur son Pokemon ? »

    || Un éclair lumineux traversa l'esprit de la jeune fille : ce Pokémon lui rappellait quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré lors de la précédente battaille... Ishizu ! Elle plissa ses yeux, devenus aussi noirs que les ténèbres eux-mêmes, une expression dégoûté pendue aux lèvres.

    « Traitre ! hurla-t-elle, avant de se lancer à l'assaut de ses ennemis. Comment peux-tu protéger des ennemis sans reproche, sous prétexte que tu es un Pokémon?! »

    || La rage la submergea, et l'Autre'Elle prit le total contrôle. Un doux sentiment de paix l'envahit peu à peu. Elle n'avait jamais connu ça. Où était-elle désormais? Loin de la fureur des combats, sans doute, sommeillant au plus profond de son esprit alors que quelqu'un d'autre se battait à sa place. C'était frustrant, mais elle n'avait pas le choix. Elle n'avait plus le choix.

    || Le gamin avait toujours Zar'kan en main. C'était bête, hein? Qu'allait-il faire d'une épée, alors qu'il était à peine capable de soulever une bourasque? Les créatures du traitre se placèrent en une formation défensive, prêtes à parer le moindre coup. Demon exécuta une série d'attaque Ball'Ombre, visant principalement Gardevoir et Staross, tandis que NIHT utilisait des attaques Mass'Os par dizaines, visant le Typhlosion de toutes ses forces. Vulcain épaulait sa dresseuse, visant principalement le dresseur et la Chaglam.

    « Comment des dresseurs peuvent-ils se transformer ainsi en Pokémon? » se demandait Mentarie, coincée au fin fond d'elle-même. « Je rêve, c'est ça? ... Rêve? J'ai dit rêve?! Darkrai y serait-il pour quelques chose? Mais alors dans ce cas... Pourquoi ne puis-je pas me transformer en Osselait? ... Ca me serait totalement inutile, mais quand même... » Elle ne supportait pas l'idée qu'un traitre puisse faire quelque chose qu'elle ne pourrait jamais accomplir. C'était rageant ! « Mais alors, cette Chaglam... ! Eh, c'est aussi une humaine ! » cria-t-elle interrieurement à l'adresse de... sa conscience? [ xD ] « Compris. »

    || Une colone de flamme, haute de plusieurs mètres emporta la jeune fille et ses Pokémon à la hauteur des autres. Le ciel semblait tassé, l'air compact et solide. Une flamèche vint s'écraser sur ce sol invisible, prouvant à Mentarie qu'elle pouvait marcher sans crainte.

    « Il faudrait que tu m'expliques, commença-t-elle à l'adresse du Pyroli, comment tu peux protéger des ennemis au point d'en trahir Flamen. Nous sommes en guerre ! Et la seule façon de ne pas leur faire de mal, c'est de laisser d'autres s'en charger. Si le spectacle de leur corps maculé de sang te déplait, alors va t'en, mais laisse-moi faire ce que tu es incapable d'accomplir. »

    || Puis, se retournant vers l'autre gosse :

    « Rend-moi ça. »

    || Le ton était cassant, et ne laissait place à aucune réplique. Le Gardevoir du traitre avait un regard insistant. Vulcain transmit comme il le pu ses paroles à Mentarie, qui se retourna vers le Pokémon-humain avec un petit sourir moqueur :

    « Ah. Uhm, c'est comique, tu ne trouves pas? La dernière fois pourtant, tu avais tout d'une humain. C'est bête ce qui t'arrives, hein? Demon, montre-lui ce qu'est réellement un Pokémon fait pour le combat. »

    || Le félin noir aux anneaux d'or inclina légèrement la tête pour signifier son accord total et se plaça en face du Pyroli. Les humains n'y comprirent qu'un long grognement, pourtant, l'autre félin comprit :

    « Tu es un humain, Ishizu. Tu n'égalera jamais en grâce et en puissance le plus faible des Pokémon. Tu n'es à présent qu'une pâle copie de ce que j'aurai pu devenir. Pire encore : tu as trahis Flamen pour sauver ce sale cabot et son chat domestique ! Et maintenant, tu essaye d'égaler la force sauvage et sans pitié de vrais félins du feu. Tu risque d'avoir de grosses surprises si tu joue à ça... Au fait : Mentarie te transmet toutes ses amitiés... »

    || Il acheva sa dernière phrase en retroussant ses babines, dévoilant des crocs acérés et une machoir prête à broyer sa prochaine proie. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge, et le combat éclata. Sans se servir des pouvoirs que Mentarie lui avait enseigné, Demon fondit sur son adversaire, lacérant de ses longues griffes félines le flanc du Pyroli, entaillant férocemment l'armure de celui-ci.

    « Les armures, c'est bon pour les faibles ou les humains ! Es-tu à ce point vulnérable que tu te caches derrière un bout de métal décoré ? »

    || Crocs contre crocs, griffes contre griffes, le combat reprit de plus belle et le sang coula à nouveau. Le sol invisible laissa s'échapper les gouttes de sang, les faisant dégringoler sur la tête de ceux qui combattaient en-dessous d'eux. Certains levèrent la tête et restèrent sans voix quand au spectacle improbable qui se déroulait sous leurs yeux. D'autres s'enfuirent en courrant, d'autres encore regardèrent vaguement et continuèrent leur combat. Certains tentèrent de les attaquer, mais quand l'air compact ne repoussait pas les flèches et les attaques des pokémon, Vulcain et NIHT accompagnaient les flammes de leur dresseuse pour défendre la plate-forme imaginaire, plate-forme qui leur laissait le temps de souffler pour se concentrer sur des ennemis un peu plus coriaces que les banals soldats qu'ils écrasaient en quelques secondes.

    || Voyant que toute attaque était vouée à l'échec, les assayants arrêtèrent leurs assauts et reprirent leur guerre. Mentarie se tourna à nouveau vers les deux félins qui se battaient déjà, puis reporta son attention sur le gamin :

    « Je suis Mentarie. Et ça, c'est à moi, fit-elle en désignant son épée d'un signe de la tête. Rend-la moi. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Mizuki Ana Dim 23 Aoû 2009 - 17:41

La bataille s’annonçait rude : déjà la jeune Flamenoise envoyait-elle deux nouveaux Pokémons au combat. Un Noctali, et un Osselait, qui était, remarqua Mizuki avec surprise, vert. Un camarade de sa Nénupiot… Les deux nouveaux arrivants commencèrent à attaquer leurs Pokémons – les vrais, Miaouss, Nénupiot et Malosse – tandis que la jeune fille et son Magmar entourait l’espace de flammes, empêchant toute fuite. Alors qu’elle se
demandait si elle avait bien fait d’attaquer plutôt que de chercher de l’aide, Mizuki vit soudain un Pyroli débarquer entre eux, puis se sentit soulevée dans les airs. Mais elle n’était pas la seule, ils étaient tous là, Kiel, Malosse, et ses deux Pokémons à elle. Ils étaient accompagnés d’un Staross et d’un Gardevoir, qui s’adressa à eux, visiblement par télépathie.

"Pas trop de bobo ?"

Comprenant rapidement que c’était cette dernière qui les transportait dans les airs, Mizuki répondit par l’affirmative d’un signe de tête. En dessous d’eux, la jeune fille qui avait attaqué Kiel les regardait s’élever lentement – trop lentement. Soudain, elle se sentit attrapée, saisie par des bras amis. Ceux du jeune élémental.

« Mizukiiiiiiiiiiiiii, merci d'être revenue ! »

La jeune fille se détendit. Elle avait fait le bon choix en aidant Kiel. Parfaitement à l’aise dans ses bras, elle faillit se laisser aller à ronronner, sa partie animale prenant le dessus. Malgré tout, ce contact, et l’attitude du jeune garçon, restait un peu gênant. Elle n’était pas un Pokémon, à proprement parler… Mizuki était persuadée qu’il n’aurait pas réagi de la même façon si elle l’avait sauvé sous sa forme humaine.

Le groupe redescendit vers le sol, un peu plus loin, protégé des assauts par un Staross, un Typhlosion et un Scorvol. Kiel relâcha son étreinte et Mizuki atterrit gracieusement sur le sol. Le Gardevoir, celui qui les avait sauvés, reprit la parole.

"Mizuki je crois ? J'aimerais savoir si tu pourrais apprendre à ce Pyroli qu'il n'est pas un Pokémon mais un humain."

Inutile de se demander comment le Pokémon avait appris son prénom, ni comment il pouvait savoir qu’elle était humaine. S’il pouvait léviter, parler par télépathie et créer des barrières protectrices, lire dans les pensées ne devait pas constituer un défi trop important pour lui. Non, ce qui surprit Mizuki fut d’apprendre qu’il existait d’autres humains dans son cas, doués du don de transformation. Le Chaglam regarda le Pyroli, auquel elle n’avait pas accordé trop d’attention jusque là… Il ressemblait en tout point à
un Pokémon parfaitement normal, avec une armure sur le dos… Même sa façon de se comporter avec quelque chose de totalement animale. Mizuki, elle, n’était qu’une humaine à apparence de Pokémon, mais lui semblait vraiment être né sous cette forme. Alors qu’elle allait poser quelques questions au Gardevoir, qui lui semblait plus humain que son dresseur, Kiel prit la parole.

« Attendez, me dites pas que ce Pyroli en armure, c'est le type que j'ai envoyé sur son Pokémon? »

Le Chaglam sursauta. Oui, ça se tenait, ça se tenait même parfaitement. Les mêmes Pokémon que le soldat, le même symbole sur l’armure, celui de Flamen… Mais ce n’était visiblement plus le moment d’y penser. Les Pokémon du soldat se plaçaient en position défensive, se préparant à repousser une attaque, lorsqu’une voix outrée, furieuse, se fit entendre.

« Traitre ! Comment peux-tu protéger des ennemis sans reproche, sous prétexte que tu es un Pokémon?! »

Jetant un coup d’œil par-dessus le rempart vivant que formaient les Pokémon du soldat, Mizuki aperçut la jeune élémentale qu’ils avaient quittés un instant avant. L’affrontement aurait donc bien lieu… Les Pokémon de la jeune fille commençaient d’ailleurs à attaquer, visant leurs faiblesses, perçant efficacement leurs défenses. Les Pokémon du Pyroli se défendaient comme ils pouvaient, malgré le manque d’ordres venant de leur dresseur. Malgré cela, on pouvait reconnaitre qu’ils se débrouillaient plutôt bien. Elle-même ne pouvait se permettre de donner des directives à des Pokémons inconnus, qui ne lui auraient sans doute pas obéis, car elle était suffisamment occupée à éviter des jets de flammes venant de la dresseuse et de son Magmar. Puis, apparemment lasse de les viser de si loin, elle se hissa à leur portée en utilisant ses pouvoirs de Feu. Autour d’eux, l’air semblait infranchissable, comme si un élémental de Nalcia les avait enfermés. Mais le seul élémental d’Air présent ici était Kiel, et ce n’était surement pas lui qui en était la cause. Ni elle-même, d’ailleurs… Ils se retrouvaient donc face à la
Flamenoise, sans la moindre issue. Celle-ci s’adressa alors au Pyroli, comme si elle le connaissait, comme si elle savait que sous le pelage flamboyant se cachait un cœur et un cerveau humain… bien que sans conscience humaine.

« Il faudrait que tu m'expliques, comment tu peux protéger des ennemis au point d'en trahir Flamen. Nous sommes en guerre ! Et la seule façon de ne pas leur faire de mal, c'est de laisser d'autres s'en charger. Si le spectacle de leur corps maculé de sang te déplait, alors va t'en, mais laisse-moi faire ce que tu es incapable d'accomplir. »


Mizuki, toujours sous sa forme de Chaglam, ressentit du dégoût en entendant la jeune fille prononcer ces mots. Elle ne semblait pas plus vieille que Kiel, mais elle parlait déjà de la guerre comme une adulte, avec un certain plaisir même. Qui était donc cette enfant ?

« Rend-moi ça. »


Cette fois, la jeune fille regardait Kiel. Mizuki s’aperçut alors qu’il tenait, ou plutôt qu’il trainait toujours la lourde épée qu’il avait ramassée sur le champ de bataille. C’aurait été de la folie de lui redonner son arme, autant signer son arrêt de mort ; pourtant il y avait dans sa voix un ton cassant, impérieux, impressionnant, qui faisait que le jeune garçon avait du mal à ne pas céder.

Voyant pourtant que le jeune garçon ne bougeait pas, l’inconnue envoya son Noctali, celui qu’elle appelait Demon, sur le Pyroli. Ses Pokémons voulurent le protéger, le défendre, mais ils devaient déjà faire face aux assauts de l’Osselait et du Magmar. Miaouss et Nénupiot aidaient autant qu’ils le pouvaient, la créature d’eau repoussant les flammes et Miaouss continuant de veiller sur Kiel et Malosse, mais ils étaient bien faibles, bien petits comparés à tous les autres. Mizuki, quant à elle, était encore figée par la surprise, elle réfléchissait mais ne savait pas comment aider chacun à survivre et à repousser la jeune fille et ses Pokémons, qui n’avaient pas l’air d’avoir le moindre scrupule à les tuer.

« Je suis Mentarie. Et ça, c'est à moi. Rend-la moi. »

La dénommée Mentarie regardait toujours Kiel, montrant du doigt l’épée. De son coté, le Pyroli continuait son combat contre le Noctali, mais il peinait, de part son manque d’expérience et de conscience humaine. Il était comme un nouveau-né, ayant besoin d’un contrôle, d’indication. Et, bien que ses Pokémons soient plus habitués à se battre, il n’en demeurait pas moins qu’ils avaient aussi besoin d’un dresseur… et ça, il n’y avait que Mizuki qui pouvait y changer quoi que ce soit. Bondissant sur le Noctali, elle l’écarta d’un coup de griffe, le surprenant assez pour pouvoir interpeler le soldat-Pokémon.

« Ecoute moi, toi, tu n’es pas un Pokémon ! Tu dois te souvenir, tu n’es pas un Pyroli, tu n’as rien à faire dans ce corps, contrairement à moi tu es plus puissant sous ta forme humaine, RAPPELLE TOI ! Tu dois te… »

Elle ne put en ajouter davantage. Furieux d’avoir été ainsi attaqué, le Noctali avait préparé une attaque Ball’Ombre surpuissante, la chargeant au maximum tandis que Mizuki ne s’occupait pas de lui. Et cette attaque avait frappé le Chaglam de plein fouet, la projetant de nombreux mètres plus loin. Incapable de se relever, meurtrie, Mizuki commença à sombrer dans l’inconscience.

« Tu… dois… revenir… Pyroli… »

Le Chaglam s’évanouit, blessé. Mizuki, ou plutôt son subconscient, se demanda alors si elle allait mourir là, sous sa forme de Pokémon, une dépouille anonyme au milieu des combattants. Mais non ; lentement son corps grandit, son pelage disparut ainsi que ses griffes et sa queue, et son visage devint plus humain. Elle était en piteux état : en plus de son bras brûlé, elle avait quelques cotes cassées, et une aura sombre, ténébreuse et malfaisante l’entourait.

Que quelqu’un m’aide ! Gardevoir, Kiel, Pyroli, entendez ma prière ! Je ne veux pas mourir, pas maintenant, pas ici… Aide-moi, Kiel…
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 24 Aoû 2009 - 16:13

Alors que Treshan repoussait les ball ombres du Noctali, afin de protéger les principal êtres faibles à ce type d'attaques, Gyoosei s'occupait des multiples os lancées en direction du Typhlosion. Un donné pour un rendu. Ainsi les échanges d'adversaires leur valait un avantage conséquent, bien sur, Yume Mugen s'occupait des fuites, redirigeait certaines capacités, le groupe était, pour l'instant, en bonne sécurité. Hasamu n'hésitait pas à protéger de toute sa taille le groupe, étant d'un type particulièrement résistant à leur adversaire présent. Et possédant un panel d'attaque varié pouvant contrer leur assaillants tel que Tunnel, plaie-croix ou croc givre.
C'est alors qu'un combat s'engagea entre le Pyroli et le Noctali, complétement inégale, un humain contre un pokémon, sachant que l'humain n'avait aucune notion de combat pokémon. Le scorpion volant fonçant droit sur le Noctali, revenant ensuite en arrière, comme s'il n'avait jamais était la, ayant effectué une attaque Demi-tour.
L'évolution feu d'Evoli avait put recevoir un instant de répits, n'ayant pas compris ce qu'il lui était arrivé.


Animal I Have Become

"Je ne peux pas m'échapper de cette enfer
Plusieurs fois que j'ai essayé
Mais j'y suis toujours enfermé
Quelqu'un peut me faire sortir de ce cauchemar
Je ne peux pas me contrôler

Alors, quoi, si tu peux voir la partie sombre de moi ?
Personne ne changera jamais l'animal que je deviens
Aidez moi à croire que c'est pas vraiment moi
Quelqu'un m'aide à maitriser cet animal

Je peux ne pas m'échapper
Plusieurs fois que j'ai menti
Mais il y a toujours une rage à l'intérieur de moi
Quelqu'un peut me faire sortir de ce cauchemar
Je ne peux pas me contrôler"


Soufflant, renâclant, expirant. Le regard vide, des yeux entièrement noirs, sans vie, sans lueur, un corps posté sur ses pattes, tendues au maximum, prêt à bondir ou à riposter. Il n'y avait rien d'humain, une simple créature sauvage, n'ayant aucune conscience, se fichant bien de ce qui tournait autour d'elle. Elle venait de se faire attaquer, elle qui n'avait rien demandé, on avait souhaité réveillé la bête, c'était le jackpot. Ouvrant la bouche, la peau de son museau et ses babines se soulevèrent de dizaines de rides haineuse, dévoilant une dentition acéré. Toute les dents de sa mâchoire n'était que poignard dans cette bouche, une véritable machine à mordre, déchiqueter, arracher, dévorer. Toute griffes dehors, enfin, même si tout canin à des griffes elles ne sont pas vraiment pour attaquer. Ses pattes ancrés dans le sol, ses tendons et ses muscles bandés, prêt à bondir au moindre mouvement.

Le Noctali lui faisait face, il parlait mais le Pyroli ne l'entendait d'aucune oreille, il avait simplement osée l'attaquer, c'était suffisant pour énerver la créature. Poussant un grognement tel un loup énervé, marchant en cercle avec le Noctali, le fixant tel un tueur. L'attitude tranquille et posé qu'il possédait tout à l'heure n'était plus, maintenant ce n'était qu'une bête, noire, monstrueuse, animal, sauvage. Les oreilles baissé vers le sol, montrant clairement son mécontentement. Grognant. Ses omoplates se laissant bien voir à la surface de son dos, chaque vertèbres, chaque cote, comme si son ventre venait de rentrer à l'intérieur, comme pour protéger ses organes.
Son poil, commençant à hérisser légèrement, non pas comme les félins qui venait alors à doubler de taille, mais étant un animal à poil court, ces derniers ne s'élevant seulement qu'au niveau de son dos. Poussant parfois des cris agressif. Les deux animal se défiant, prêt à exploiter la moindre faiblesse de l'autre, mais aucun ne laissait de place à la faute.

Le Scorvol ayant réajusté l'avantage, le Pyroli ayant était attaqué par surprise n'avait pas pu riposter, le Scorpion avait agit à temps pour remettre les points sur les i à ce pokémon nocturne. Sans son intervention le Noctali aurait facilement gagner, ayant pris un humain transformé en pokémon en traitre.
Ils continuait alors à danser, marchant tout deux en cercle, le temps passant alors. Durant leur petit manège, la Gardevoir avait haussé les épaules d'exaspération et s'était mise en face des enfants. Bien décider à les protéger de toute son âme, levant son bras devant elle, droit, telle une arme, prête à riposter. Ses long cheveux verts bouclé et ondulés flottants dans les airs, lui retombant au niveau du bas du dos. Deux excroissance blanches tel trois plumes lui servant d'oreille, une petite mèche rebelle lui tombant devant le nez, ses yeux couleurs rubis, un sourire narquois, moqueur. Sa longue robe blanche volait autour d'elle, ses jambes ne touchant même pas le sol.
Treshan et Gyoosei parait facilement les attaques, crachant eau et feu, deux éléments contraire, en parfaite harmonie. Les deux pokémons se trouvant être ensembles depuis un petit moment, ils avaient largement eu le temps de se connaitre, de s'apprendre, de savoir les différentes techniques et mouvement qu'ils exécutait, de tel façon qu'ils arrivaient à ne pas se gêner mutuellement.

Le Pyroli et le Noctali cassèrent leur danse dans un même mouvement, se jetant l'un sur l'autre. Tout deux mordant se qu'ils pouvaient, donnant de multiples coups de pattes dans la tête de l'autre afin de le désorienter. Aucun ne prenait l'avantage, et même si le pokémon de nuit avait était élevé par un humain, il ne se trouvait pas plus fort que la créature qui l'affrontait. Le Pyroli, tel une furie, offrait u_ne guérilla sans pareille, accrochant tout ce qu'il pouvait attraper, mordant tout ce qu'il lui passait sous les crocs, déchainer, fou de rage et de colère, les deux animaux se livrant un véritables combat sans merci. Et si le pokémon feu n'avait gardé qu'une once de conscience, il aurait put agir avec des gestes d'humain, utilisé la logique d'un humain, quoi que cela ne l'aurait pas forcément sauver lui.

Alors que le sang qui se déversaient de leur blessures multiples et de leur coups, retentit un violent grondement dans le sol. Puis la terre se fendit, divisant les lieux, soulevant et s'abaissant, tel un tremblement de terre. Ce n'était pas quelques plaques tectoniques [ Tecktonik ] qui étaient à l'œuvre, c'était bien moins naturelle. Un homme encapuchonné sortit de terre, la boue formant un corps puis se raffermissant jusqu'à ne laisser voir qu'un être humain armé d'un katana des plus long. Un air mystérieux, dur et ferme, incroyablement pesant. Dégageant une aura des plus étranges et des plus lourde, mettant à genoux la Gardevoir, plaquant au sol le Staross et le Sorcol, Seul Treshan résistait avec beaucoup de mal, de la sueur perlait sur leur visage. Mais cette force cosmique ne s'en prenait pas qu'à eux, c'était à tout ceux qui se trouvait autour, le combat entre le Pyroli et le Noctali venait de s'arrêter, tout deux plaqués au sol, la pression exercé par l'aura de l'homme étant trop oppressive pour résister. Le Typhlosion finit par mettre patte à terre, comme si sur chacune des épaules pesait plus de quelques tonnes, les obligeants tous à mettre pied à terre. L'homme lui tenait fermement debout, subissant sa propre force, comme si de rien n'était, un regard d'azur brillant venant briller tel deux pierres cyan dans la nuit.


Spoiler:

Il attira vers lui le Pyroli avec les mouvements de ses mains, la boue lui ramenant l'animal. Le prenant sous l'un de ses bras, il se retourna alors, marchant alors loin du champ de bataille, chacun des pokémons d'Ishizu rentrant dans leur ball au niveau de la ceinture de son armure. Sauf Yume Mugen qui n'en possédait pas, elle disparut dans un flash. L'armure quasiment intacte, sauf quelque rayures, seul ses membres sans protection était ensanglanté. Le pays de Flamen ne lui avait pas menti sur la solidité de l'armure. Mais il n'en aurait plus besoin, d'ailleurs l'individu n'eut qu'à poser sa main et à broyer l'acier de ses mains comme un vulgaire bout de papier. Jetant les résidus sur le sol, soufflant dans un murmure.

"Tu n'en auras plus besoin mon garçon !"

Tenant le katana d'une main, l'adolescent transformé dans l'autre, il s'enfonçait dans la nuit. Un bourdonnement survint, comme si quelque chose creusait le sol, et alors que l'oppression d'air lourd avait disparu, un aileron tel un requin dans l'eau dépassait du sol. Laissant dans son sillage que terre et boue remué, et tel un bateau, il s'arrêta au niveau des pieds de l'homme qui s'accrocha à la nageoire caudale de belle taille.
Jetant un dernier regard vers tout ceux qui se trouvaient en la présence du Pyroli, avant que la créature souterraine ne continue à creuser, emportant l'homme qui pouvait se changer en terre ou en acier, la contrôlait, et utilisé un Katana démesuré. De terre sortit une créature, tel un requin prêt à mordre, gigantesque, draconienne, tout simplement effrayantes, démesuré. Un Ectoplasma minuscule, comme une poupée, vint s'asseoir sur l'épaule de l'homme qui était lui même assis sur le Carchacroc. Le Dragon sauta alors, s'envolant dans les airs.
L'homme était arrivé comme un importun, sans rien demander, agissant seulement à sa guise, profitant de sa toute puissance. Caressant le Pyroli alors sonné, endormi dans un coma artificielle provoqué par lui même. Que ferait-il d'Ishizu ? Qu'adviendrait-il de Mizuki et Kiel ? Ils étaient remplis de ressources, ils s'en sortiraient certainement, mais avec Mentarie comme adversaire ce n'était pas choses simples. Et puis, Le garçon n'aurais jamais du agir, la Gardevoir avait truqué sa transformation, en temps normal, ce présent n'aurait jamais eu lieu. Ishizu n'aurait jamais fait cela sous sa forme animal, et IL ne serait pas intervenu, mais il se trouve que le futur ainsi que le passé on était changé, mais que réserve donc le lendemain ?
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Kiel Wind Mar 25 Aoû 2009 - 18:53

*Je me suis toujours demandé si j'évoluerais un jour... et pour quelle raison... mais je n'aurais jamais imaginé que ce serait dans les larmes de la perte d'un ami...*



La flamenoise qui se faisait appeler Mentarie ne voulait visiblement pas lâcher l'affaire : en même temps, quelle idée il avait eut d'emmener cette épée, elle ne les aurait peut être pas suivis sans ça... mais bon, elle était moins dangereuse dans ses mains que dans celles de sa propriétaire. Kiel ne chercha pas à parler plus avec son ennemi : il avait comprit qui il avait en face de lui. Ne pas avoir d'amis... une vie inutile... tant de phrases que Kiel n'aurait pu sortir, malgré l'éducation vouée à se battre qu'il avait eut. La chose principale qu'il avait toujours retenu était que protéger la vie d'un compagnon était plus important que prendre la vie d'un ennemi.

Ils avaient atteint le sol, Kiel reculait... tandis que face à lui, Mentarie s'approchait... il ne lui donnerait pas, même s'il ne pouvait pas se battre avec, elle aussi serait désarmée de cette façon. Quoi que, la fille semblait être également une élémentaliste douée, même sans son arme. Tout le monde autour de lui se battait, même Mizuki... il n'y avait que lui qui retenait son Malosse et se contentait de repousser les assauts de la flamenoise. Soudain, Mizuki s'interposa entre Noctali et Piroly, voulant sans doute raisonner le Piroly, sans succès. Après quoi, elle se retrouva à terre, blessée par le pokemon sombre, inconsciente. Kiel hurla son nom, s'approchant de la chatte qui commençait lentement à changer de forme, redevenant humaine. Une étrange aura sombre l'entourait, mais Kiel n'y prêta pas attention : tout ce qu'il voyait, c'était son amie inconsciente au milieu d'un combat... à la merci de cette folle de 13 ans. Il essaya de la réveiller en vain, l'appelant, espérant qu'elle pouvait l'entendre... mais il fut rapidement interrompu. D'un coup, ils se retrouvèrent tous plaqués au sol : Pour le Malosse, ça ne changea pas grand chose puisqu'il était déjà allongé à l'origine, quand à Kiel, il se retrouva ventre contre terre sans comprendre. Il vit vaguement le Piroly se faire enlever, et tous les pokemons qui les défendaient se faire rappeler. Il se retrouvait seul avec Mizuki inconsciente contre l'autre folle : autant dire qu'elle avait deux proies faciles devant elle...






Kiel se releva, tenant toujours l'épée entre ses mains : il jeta l'objet en direction de Mentarie, choisissant soudain de lui rendre. Il laissa son ennemi ramasser son arme sans même attaquer, et se mit en position pour combattre une fois qu'elle fut prête.

« Fais donc ce pour quoi tu es venue... tues-moi. Je protégerais ce qui compte pour moi jusqu'à ma mort. »

Son Malosse se releva, se plaçant aux cotés de son dresseur. Cette fois, Kiel ne l'en empêcha pas : ils combattraient côte à côte, même si tout semblait perdu. Le vent se leva, sous la forme d'une légère brise : cela suffisait pour combattre, une tempête serait inutile ici. Il avait simplement besoin de sentir toutes les informations que l'air pouvait lui apporter... et surtout d'un minimum de vent qu'il pourrait amplifier à chaque instant pour se protéger.

Le combat reprit, les deux pokemons de Mizuki étaient inquiets pour leur maitresse, mais ils n'avaient pas l'occasion de voir si elle allait bien, occupés à combattre le Magmar et l'Osselait maintenant qu'Ishizu avait disparu avec ses pokemons. Le Malosse bondit sur Noctali : le chiot avait un peu récupéré, juste un peu... de quoi se battre. L'adversaire de Demon était beaucoup moins dangereux que le Piroly, mais ils étaient tous deux affaiblis par les combats précédants. Les deux pokemons s'engagèrent donc dans une nouvelle lutte de crocs et de griffes, faisant à nouveau couler le sang.
Kiel de son coté affrontait Mentarie : son épée ne lui était finalement pas d'une grande utilité, même si elle la maniait beaucoup mieux que le gamin, lui se battait avec de la magie, et non des armes. Le vent freinait l'attaque de Mentarie à chaque fois que sa lame allait s'abattre sur le garçon, lui permettant d'esquiver l'assaut sans difficulté. Pour le reste, c'était le feu contre l'air... les deux éléments s'affrontaient, l'air balayant les flammes qui s'approchaient de Kiel, tandis que le feu couvrait Mentarie des lames d'air tranchantes qu'envoyait son adversaire.

Voyant qu'il n'arrivait à rien, Kiel se mit un instant à l'écart, concentrant son pouvoir elemental au niveau de ses mains : elle voulait se battre avec une lame... il ferait de même, avec son genre d'arme. Lentement, le vent prit la forme d'une épée qu'il tenait à deux mains : la lame était vaguement visible, sous la forme d'un petit tourbillon de poussière. Il fonça sur Mentarie lame brandie, s'entourant par précaution d'une petite protection d'air au cas où elle lancerait une attaque de flamme, et lança un simple coup vertical. Elle n'eut absolument aucune difficulté à contrer : après tout il n'était pas épéiste, comme s'il avait vraiment voulu se battre avec elle armé d'une épée... non, sérieusement, qui y aurait cru? Par contre, personne n'aurait pu prévoir l'effet de l'arme : lorsque les deux lames s'entrechoquèrent, celle de Kiel forma un énorme souffle, projetant les deux enfants dans les airs. Le nalcien y était tout à fait à l'aise, pendant leur vol il envoya plusieurs lames d'air tranchantes sur son adversaire, la blessant sans vraiment viser : c'était déjà bien qu'il puisse toucher son adversaire dans cette situation, il ne pouvait pas en plus cibler un quelconque point vitale. Lorsqu'il sentit que son corps se rapprochait du sol, le gamin forma un petit coussin d'air en dessous de lui, amortissant sa chute : la fille devrait se débrouiller comme elle pouvait, si elle ne faisait rien elle risquait même de ne pas s'en sortir. Il n'eut pas l'occasion de voir si elle avait survécu à la chute, dés qu'il atteint le sol, roulant sur le terrain boueux pour amortir le choc, il jeta un coup d'œil vers son Malosse pour voir s'il s'en sortait.

Le chiot était en mauvaise posture, non seulement le Noctali le surpassait, mais en plus les deux autres étaient là en renfort. Malosse qui mordit Demon à une jambe, avant de se faire repousser d'une simple balle ombre, roulant sur le sol durant quelques mètres. Les deux autres lancèrent un jet de flammes et une masse d'os dans sa direction, blessant un peu plus le pokemon déjà incapable de continuer. Les trois pokemons de Mentarie attaquèrent alors en même temps : les trois attaquent partirent en direction du Malosse au sol, totalement incapable de les éviter.



[Musique : 3:00]



Il allait mourir... il ne pouvait même plus bouger, à quoi bon continuer? Il ne pouvait que regarder ces attaques venir dans sa direction... Le chiot ferma les yeux, ayant juste le temps d'apercevoir son dresseur passer devant lui, s'interposant entre les pokemons : incapable de créer une barrière défensive assez résistante, Kiel lança la plus puissante bourrasque de vent qu'il pouvait faire, espérant contrer les attaques ennemis avec sa propre attaque... il en résultat une puissante explosion, mélange des attaques de chacun, écartant tout le monde de quelques mètres de leur position d'origine.

Le chiot ouvrit lentement les yeux : il était en vie... mais il sentait qu'il était immobilisé sous quelque chose... il chercha son maître du regard, inquiet, avant de comprendre que l'enfant s'était jeté sur lui après son attaque, le protégeant de tout son corps. Son dresseur était là, allongé sur son chiot, inconscient... le pokemon poussa sur ses jambes pour se débloquer, mais n'étant pas en état de faire plus d'effort, il put simplement atteindre le visage du dresseur avec sa tête, léchant l'humain sur sa joue. Le pokemon pleurait, poussait des hurlements de désespoir, puis se remettait à nouveau à lécher son dresseur, comme s'il espérait que ses gestes puissent soigner son ami : il ne pouvait pas mourir... pas sans lui, pas comme ça... ils avaient promis de rester ensemble... son dresseur venait de se sacrifier pour le sauver, une fois encore... Kiel se fichait toujours des conséquence que cela pouvait avoir pour lui même du moment que ses amis allaient bien... bien sûr, c'était un jeune gamin énervant... mais au moins, il avait un cœur, pas comme cette flamenoise en face d'eux.

Les larmes coulaient, le sang coulait... le chiot ne savait plus quoi faire, il frottait sa tête contre le corps de l'humain : finalement, il lança un dernier hurlement, avancer de poser délicatement sa tête sur le sol, son corps commençant à s'illuminer.

Le chien grandissait, lentement, s'étendant de part et d'autre de son dresseur : il évoluait... une évolution dans les larmes, dans la haine... une évolution sombre et magnifique, digne du pokemon qu'il allait devenir. L'animal se releva sur ses quatre pattes pendant sa transformation, son dresseur toujours sur son dos : il pouvait largement le porter maintenant... son corps continuait de grandir, une queue se forma dans son dos, se terminant en pointe, et également deux cornes sur le dessus de sa tête toujours baissée. Il pouvait se battre maintenant, il le sentait...

La lumière se dissipa, laissant place à un Démolosse en pleine forme : le pokemon releva la tête, fixant les pokemons de Mentarie. Ses yeux étaient plein de haine, plein de rage... il allait leur montrer que même la plus inutile des vies pouvait changer les choses.



[Musique : 5:00]



Le Démolosse émit un léger grognement, montrant les crocs aux autres pokemons présent, puis il lança lui même l'offensive, crachant un puissant jet de flamme sur l'Osselait : au final c'était le plus dangereux, bien que le Noctali ne devait pas être sous-estimé. L'animal, bondit, prenant plaisir à découvrir son nouveau corps, et surtout sa vitesse : il était plus rapide que les autres pokemons présents, et bien qu'ayant un poids mort sur le dos, il évitait la majorité des attaques qui le ciblaient : en fait il se contentait de passer près de ses ennemis pour répandre un léger gaz nocif sur le terrain. Les flammes qu'il lançait n'étaient là que pour déconcentrer les autres, sa véritable attaque, c'était ce poison.

Une lumière aveuglante, puis une douche chaleur... n'était-ce pas ça la mort? Kiel ouvrit les yeux, se sentant constamment secoué... comme s'il se trouvait sur le dos d'un poney... il vit devant lui les deux cornes du Démolosse, et sentait comme une barre de fer en dessous de lui : c'était... son Malosse? Le pokemon se battait toujours, Kiel voyait les flammes qu'il lançait, et surtout les attaques qui le frôlaient : il avait beau être plus fort sous cette forme, il ne tiendrait pas longtemps à un contre trois. Kiel s'installa un peu mieux sur le corps de l'animal pour ne pas tomber, et approcha sa tête du visage du chien pour lui parler.


« Amènes-moi près de Mizuki... »

Il ne dit rien de plus, il semblait à bout de force... mais le pokemon était déjà soulagé de voir son maître en vie. Les trois pokemons l'attaquèrent à nouveau, mais le Démolosse battit en retraite, courant en direction de Mizuki où il déposa Kiel. Il voulu retourner combattre les autres, mais son dresseur lui demanda de rester à ses cotés, et de garder les pokemons de Mizuki à proximité.

« Mizuki... on s'en sortira aujourd'hui. »

Il plaqua ses deux mains l'une contre l'autre, formant une petite sphère de vent : partout autour de lui, le vent soufflait, comme si une tornade se formait. Ce n'était pas bien grand, l'attaque avait de l'effet uniquement autour d'eux, mais cela suffisait à repousser Mentarie et ses pokemons et leurs attaques : Kiel s'effondra inconscient sur Mizuki, la sphère autour de ses mains toujours active. Cela fonctionnerait un bon moment... ou jusqu'à ce que la tornade soit stoppée. Et si quelqu'un par malheur arrivait à détruire cette barrière d'air, le Démolosse était là, dans l'œil du cyclone, prêt à se battre.

On lui avait toujours dit... de protéger ses amis... mais on ne lui avait jamais apprit comment, même cette tornade qu'il venait de faire, à l'origine... c'était pour attaquer. En fait, il en était tout simplement incapable... il avait besoin de repos... même si ce n'était pas le moment, juste une minute... ou deux... le temps d'un rêve, le temps d'oublier tout ça...
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 12:59


    || Demon saignait. Sa dresseuse n'appréciait pas. Cependant, elle ne fit rien pour l'aider, se contentant d'observer les autres et de dévier leurs attaques. Subittement, la pression augmenta, comme si la force de gravité elle-même s'était liguée contre eux, accentuée par quelque obscur moyen. Le sol invisible se fissura, s'abîma dans l'éternité du néant, plaquant ceux qui marchaient dessus à terre. D'un jet de flamme, Mentarie ralenti sa chute prématuré : ce n'était pas le moment de perdre inutilement des forces ou sa mobilité. Un homme de Terros semblait en être la cause. Il embarqua Ishizu comme un vulgaire paquet de nouilles et s'enfuit à dos de Carchacroc sans demander son reste, broyant au passage l'armure de l'ex-humain et jetant ses débrits à terre. Il émnnait de lui une énergie formidable, comme si Groudon lui-même l'habitait. Un sourir satisfait pendu au lèvres, il s'éclipsa. Passant sous silence ces « Lâche ! » et ses « Vermine ! », Mentarie se demandait tout de même pourquoi un maître de Terros s'obstinait sur le sort d'un guerrier de Flamen. « C'est à notre gouvernement de son sort. Si c'est un traître - et s'en est un -, il mourra de toutes façons. Autant en finir maintenant que de lui octroyer quelques heures de répis. Des guerriers comme lui, mis à part sa capacité à se transformer en Pokémon, on en trouve dans tout le pays. Inutile de l'épargner », pensa-t-elle, toujours aussi radicale.

    || Finalement, et contre toute attente, Kiel lui rendit Zar'kan. Elle pensait vraiment devoir en venir aux éléments pour la récupérer. C'était maintenant chose faite et ce sans la moindre dépense d'énergie superflue. Ah ! C'était agréable d'être vainqueur sans avoir combattu. Et décevant, aussi. La faiblesse d'esprit de ses adversaires la dégoûtait quelque peu. Néanmoins, une grimace de dégoût sur le visage, elle souffa au garçon :

    « Uhm... ! Tu n'aurait pas du, mais tu me facilite la tâche.
    - Fait donc ce pourquoi tu es venue... Tues-moi. Je protègerai ceux qui comptes pour moi jusqu'à ma mort, répliqua le gamin.
    - Belle cause, vaine tentatvie. Ta faiblesse est écoeurante, je comprends pourquoi tu es venu te faire tuer ici plutôt que de mettre toi-même fin à tes jours. Tu n'en aurais eu ni la force, ni le courrage », cingla-t-elle, de plus en plus dégoûtée par la resistance inutile du dresseur.

    || Ils se battirent dans les airs. Après quelques tentatives de décpitation infructueuses - mort rapide, c'était préférable au vue des combats qui attendaient encore Mentarie -, la jeune fille rengea finalement l'épée sertie d'améthyste dans son fourreau et une lutte aérienne s'engagea entre les deux adversaires. Des lames d'airs tranchantes déferlaient contre des flots de flammes interminables aux braises aveuglantes. Par trois fois, le vent faiblit, puis reprit, maintenant les deux adversaires en l'air. Les courrants faiblirent, disparurent. La tempête n'était plus qu'un souffle d'air, dernier soupir de la brise avant la mort des vents.

    || Demon plentait ses crocs et ses griffes dans la chaire du Malosse. Les cris de ce dernier perçaient l'air de grondements aigus, avant d'aller mourir dans les mugissements du vent et des bruits de la battaille. Les crocs du félin noir étaient couverts de sang, de même que ces griffes et de son pelage de nuit. La chaos régnait sur le petit espace sur lequel les deux créatures se battaient. NIHT et Vulcain voulurent venir en aide à Demon, qui n'en avait pourtant pas besoin. D'un grondement sourd, rauque, l'énorme chat noir aux yeux rouges et luisants de haine les fit stopper leurs aussaut; il aurait raison de ses adversaires lui-même et sans l'aide de personne. Le canidé gisait au sol; bientôt rendrait-il son dernier souffle. La satisfaction se lisait dans le comportement du Pokémon noir aux anneaux d'or luisant. Une dernière attaque morsure et il abendonna la carcasse de son adversaire, jugeant bon de prolonger ses souffrances jusqu'au bout. Il n'était pourtant pas dénué de sympathie, et loin de là. Mais la victoire était trop bonne pour être gâchée de la sorte, et les circonstances exeptionnelles. Qui penserait à le réprimender alors que le pays était en guerre et qu'il avait achevé quelques ennemis? Hein, qui? Certainement pas Mentarie, de plus, la dresseuse était occupée et apprécierait sans doute l'état d'esprit de son Pokémon.

    || Le Malosse s'agitait faiblement pendant que son dresseur accourait vers lui. Fier de son ignoble travail, Demon se lécha le poitrail pour commencer à enlever le sang qui maculait son pelage de nuit. Une lumière attira son attention; elle émannait du chiot noir et blessé. Un court instant, il cru à une attaque Puissance Caché ou quelque autre pitoyable riposte. Puis il comprit, horrifié : le Pokémon qu'il avait laissé en vie évoluait ! Maudissant son imprudence et furieux contre lui-même et contre le grand chien des ténèbres qui se dressait devant lui et en pleine forme, Demon devait réparer son erreur. Il gronda, féroce. Le félin noir s'ébroua, déchaînant une pluie de sang autour de lui. Ses quelques blessures saignaient, mais la plus part provenaient du combat contre Ishizu. Son pelage hérissé lui donnait un air aussi sauvage que féroce, il gronda de nouveau.

    || Kiel tenta d'éloigner une bonne fois pour toute les ennemis qui le tenaient en respect depuis un bon moment, qui manquaient de le tuer à chaque instant. Une foule de particules de matière s'agitèrent au creux de ses mains, révélant la présence de l'énergie aérienne près de ses paumes. La sphère éolienne tournoya encore quelques instants quand une tornade jaillit, sortie de nulle part. Très haut dans le ciel, les vents tourbillonnaient à une vitesse folle; les courrents ascendents se mêlaient avec fracas aux froids zéphyrs venus du nord et attirés par les pouvoirs du graçon. Pendant un instant, aucune idée ne vint à Mentarie pour passer à travers de cette barrière élémentale. Le dresseur dont elle ne connaissait toujours pas le nom s'évanouit après avoir produit cette tempête. Dans l'oeil du cyclone l'attendait son Pokémon fraichement évolué. Demon se tenait en face de lui, fier et furieux, grondant comme la tornade elle-même afin d'en couvrir le bruit de ses rugissements haineux. Vulcain et NIHT étaient avec leur dresseuse, confrontés à la réalité : ils devaient attendre une faiblesse dans la tornade pour passer, au risque d'être balayés par les vents.

    « Vulcain, attaque Lance-Flamme. NIHT, attend mon signal pour une Mass'Os », ordonna la dresseuse, froide et sévère.

    || Les deux créatures acquiessèrent et Mentarie joignit sa puissance à celle du Magmar. La chaleur bloqua quelques vents froids, faisant bisser la violence des ondes cinglantes qui constituaient le mur de la tempête artificielle.

    « Maintenant », fit-elle sur le même ton.

    || Une Mass'Os fendit l'air, traversa les vents. Sans attendre plus longtemps, les trois êtres se glissèrent aussi vite que possible à l'intérieur du cercle d'air turbulante. Avec un petit sourir amusé, Mentarie constata que Kiel et Mizuki étaient allongés, inertes. NIHT et Vulcain se précipitèrent aux côtés de Demon, le félin saignait encore plus.

    « Pas d'attaque Feu, fit-elle remarquer en désignant le Démolosse, il a Torche. »

    || Sans plus de parole, elle dégaina Zar'kan et fondit sur les dresseurs inconscients. Un Nénupiot d'une couleur anormale, comme NIHT par rapport au reste de son espèce, et un Miaouss semblaient vouloir défendre les deux enfants. Un sourir dégoûté plana quelques instants sur le visage de la dresseuse de Flamen et s'effaça aussitôt pour son froid regard néant et l'expression qui l'accompagnait habituellement : la haine. Pure, simple, dégoûtée.

    « Oh, comme c'est mignon, ironisa-t-elle. Dégagez, et ne revenez pas ou je me fais un plaisir de vous massacrer tous les deux ! »

    || Elle s'adressait aux Pokémon, mais elle savait qu'ils comprennaient. Ils ne s'écartèrent pas. Elle fondit sur eux, Zar'kan brandie en guise d'arme mortelle. Des flammes dansantes s'alumèrent dans ses prunelles, et le désir de tuer s'imissa dans son esprit. Après tout, la guerre, c'était tuer ou être tuer. Aucune vie n'était pour elle plus précieuse que la sienne, alors pourquoi s'en priver? Un halo de flammes qui se teintaient de toutes les nuances d'oranges et de rouges l'entourait. Fin, mais protecteur. Un Pistolet à O ne suffirait pas à le faire s'évaporer, pas plus que l'Hydro Cannon d'un Tortank ne l'aurait fait. Elle trancha l'air une fraction de seconde trop tard, laissant la vie aux deux petites proies que constituaient ces frêles créatures. Efleurant le coup de Kiel de la pointe de sa lame, puis pressant doucement la chaire du bout pointu et tranchant du métal poli, elle siffla :

    « Mizuki tient à lui, non? C'est dommage, pas moi. Pas plus qu'à elle, en fait. Ce sont des ennemis puisqu'ils se battent sous les couleurs de Nalcia. La guerre est injuste et si les dieux légendaires l'ont déclanché, nous en ignoront les raisons. Cepndant, pourquoi se priver d'un carnage comme celui d'Io Maï pour deux enfants imprudents? »

    || Après une brève pose, elle reprit :

    « Si vous tentez quoi que ce soit contre moi, ou même contre mes Pokémon, je les tue. D'abord lui, et ensuite elle. »

    || Puis, du bout de la lame toujours, elle écorcha le bras droit de Mizuki.

    « La voir mourrir serait regrettable, non? » fit-elle avec un sourir moqueur aux lèvres.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Mizuki Ana Sam 29 Aoû 2009 - 19:23

[Désolée, j'ai quelques soucis de mise en page. J'vais essayer de regler ça vite, mais comme je sais pas d'où ça vient... Pour le moment, faudra vous en contenter u_u]

Toujours évanouie, Mizuki n’avait rien vu de l’affrontement entre Mentarie et Kiel, pas plus que l’enlèvement d’Ishizu.

La jeune fille se trouvait dans le Néant, dans un brouillard opaque. Autour d’elle il n’y avait rien. Serait-ce… La mort ? Si c’était le cas, c’était différent de l’image qu’elle en avait ; pas de long tunnel avec une lueur au bout, pas d’anges protecteurs pour guider son âme vers le repos éternel. La douleur due à l’attaque du Noctali n’avait pas disparue, Mizuki avait mal à sa poitrine, et respirer était douloureux. Epuisée, meurtrie, elle se laissa dériver dans l’inconnu.

Résistant tant bien que mal aux assauts de l’Osselait ennemi, Miaouss n’avait pas pu s’approcher de sa dresseuse pour vérifier son état, contrairement à Kiel, qui était allé la voir immédiatement après sa transformation. A ses cotés, Nénupiot continuait d’asperger le Magmar tant bien que mal pour le repousser, ce qui n’avait que peu d’effet. Elle était dépassée par les événements ; est ce que, ainsi que Mizuki le lui avait dit, tout cela n’était réellement qu’un jeu ? Parce que, ça paraissait grave, tout de même…

Et puis, tout était allé très vite. Les deux ennemis s’étaient désintéressés d’eux pour se rabattre sur le Malosse qui tenait à peine debout, et l’avait attaqué. Ni Nénupiot ni lui n’avait pu faire quoi que ce soit pour empêcher l’impact, contrairement à Kiel, qui s’était immédiatement interposé… Après cela, il n’avait pas l’air en meilleur forme qui Mizuki. Profitant d’ailleurs de cet instant de répit, les deux Pokémon avaient courus vers la jeune fille évanouie pour constater son état. Elle était couverte de boue, et du sang coulait de sa bouche, que Miaouss essuya d’un coup de patte. L’aura sombre qui l’entourait s’estompait petit à petit. Dans l’espoir de la réveiller, Nénupiot commença à la secouer et à l’asperger d’eau. Sans effet. Puis, la jeune créature essaya de faire boire Mizuki, mais le chat l’en empêcha.

« Ne fais pas ça, Nénupiot, on ne sait pas si l’eau ne pourrait pas arriver dans les poumons. Ce dont elle a besoin, et tout de suite, c’est d’un humain qui pourrait la soigner… Et Kiel aussi. »

Tandis qu’il parlait, il se tourna vers le jeune homme, juste à temps pour voir le Malosse évoluer. C’est beau, mais triste aussi, pensa Miaouss. Est-ce que ça m’arrivera, aussi ?

Transportant Kiel sur son dos, le Démolosse s’était approché de l’endroit où ils se trouvaient, avec Mizuki. Le jeune humain avait faire apparaitre une tornade protectrice, avant de s’évanouir près de leur dresseuse. Protection qui, hélas, ne tiendrait surement pas longtemps sous les coups de Mentarie et ses trois alliés…


L’espace d’un instant, Mizuki crut entendre une voix qui s’adressait à elle. Mais c’était stupide, il n’y avait personne d’autre qu’elle, ici…
Pourtant… Devant elle se tenait quelqu’un. Un petit esprit à son image, flottant au dessus du sol.

« Latu… »

Mizuki l’avait reconnue immédiatement, son amie imaginaire, son petit esprit personnel, celle avec qui elle avait passé la majeure partie de son existence solitaire.

« Si tu apparais… C’est que la situation est plus grave que je ne le pensais. »

L’être immatériel s’approcha de la jeune fille. Même yeux verts, même cheveux châtains clairs coupés au carré. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas apparue à Mizuki. Peut-être parce que celle-ci en avait moins besoin. Elle avait rencontré des gens, s’était un peu épanouie. Pourtant, l’esprit était revenu…

« J’ai besoin d’aide, Latu. Je vais mourir. Et mes amis vont mourir aussi. J’ai besoin d’aide… »

Mizuki avait prononcé cette dernière phrase d’un ton suppliant, et avait commencé à pleurer. Que pouvait Latu, un effet de son imagination, un personnage existant uniquement dans sa tête, face à la mort, face à la réalité de la guerre ?


Comme s’y attendait Miaouss, la tornade s’effaça rapidement, laissant place à une Mentarie armée et à trois Pokémon prêts à tout pour les tuer. Kiel et Mizuki évanouis, il ne restait plus qu’eux – Nénupiot, Démolosse et lui – pour vaincre ces trois brutes. Alors que la jeune fille s’apprêtait à frapper les deux enfants, Miaouss et Nénupiot s’interposèrent. Mentarie stoppa son geste, et leur lança d’un ton ironique :

« Oh, comme c'est mignon. Dégagez, et ne revenez pas ou je me fais un plaisir de vous massacrer tous les deux ! »

Dégager ? Elle pouvait toujours rêver, oui ! Ni lui ni sa compagne Pokémon ne bougèrent. Alors, la jeune fille les prit pour cible. Mais elle n’y mit pas toute sa puissance, et tout deux esquivèrent le coup avec beaucoup de facilité. Se détournant d’eux pour reporter son attention sur les humains, Mentarie leur dit, très calmement :

« Mizuki tient à lui, non? C'est dommage, pas moi. Pas plus qu'à elle, en fait. Ce sont des ennemis puisqu'ils se battent sous les couleurs de Nalcia. La guerre est injuste et si les dieux légendaires l'ont déclenchée, nous en ignorons les raisons. Cependant, pourquoi se priver d'un carnage comme celui d'Io Maï pour deux enfants imprudents? »

Miaouss se tendit, sortant ses griffes, prêt à se défendre, ou à défendre sa dresseuse. Voyant se geste, l’élémentaliste ajouta.

« Si vous tentez quoi que ce soit contre moi, ou même contre mes Pokémon, je les tue. D'abord lui, et ensuite elle. »

A l’aide de son épée, elle entailla le bras de Mizuki pour illustrer ses propos. Elle ne bluffait pas.

« La voir mourir serait regrettable, non? »

Sale petite peste prétentieuse et odieuse ! Elle les avait coincés, et elle le savait. Même si pour Nénupiot, Mizuki n’était encore qu’une humaine parmi les humains, l’ayant arrachée à sa famille à Flamen, elle ne souhaitait pas la voir mourir. Quant à Miaouss, qui connaissait la jeune fille depuis qu’il était tout bébé, il était hors de question de laisser la Flamenoise faire du mal à sa dresseuse. Ne rien pouvoir faire tandis qu’elle blessait le corps sans défense de Mizuki avait déjà été extrêmement dur, mais il aurait été stupide et inutile de réagir.

Bouillant de l’intérieur, Miaouss cherchait une idée, bien qu’il n’en trouva pas. Le Démolosse de Kiel était déjà aux prises avec l’Osselait et le Noctali, Mentarie avait les deux enfants à portée d’épée, et quand bien même Miaouss ou Nénupiot trouvait une idée, il restait le Magmar qui défendrait sans hésiter sa maîtresse…
Ils étaient bel et bien bloqués, mais leur impuissance n’empêcherait pas Mentarie de finir son travail, à savoir, tuer les deux Nalciens.


Une douleur aigue traversa le bras droit de Mizuki. Lorsqu’elle regarda, elle vit qu’une coupure y était apparue. Sans chercher à comprendre d’où elle provenait, elle implora Latu du regard. Celle-ci s’approcha et prit la parole.

« Je ne peux pas t’aider. Mais tu peux le faire »

Mizuki eut l’air étonnée. En quinze ans, c’était la première fois qu’elle entendait son amie intérieure parler. Sa voix était douce, calme, semblable à celle de la jeune fille.

« Tu en as les capacités. En toi. Tout ce que je peux faire, c’est de faire sortir d’ici. Tu t’es enfoncée trop loin dans les méandres de l’esprit, et si tu y restes, tu risques de ne jamais te réveiller. Je peux te ramener dans le monde réel. Le reste, tu le feras seule. »

« Comment ?! Je n’ai ni arme, ni pouvoir ! En tout cas, les miens ne sont pas assez développés… »

« Mais ils existent. Tu as la force en toi. Fais-toi confiance. Maintenant, suis-moi. Ferme les yeux, laisse toi aller… Et ne crains rien. Je veille sur toi, et je serais toujours là en cas de besoin. »

[2 messages... Parce que post trop long u_u ]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum