Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Une guerre sans merci [Mizuki/Ishi/Kiel/Menta]

Message par Mizuki Ana Sam 29 Aoû 2009 - 19:24

[ATTENTION ! Ceci est le 2eme post ! Le message etant trop long... La premiere partie est sur la premiere page.]

La première chose que sentit Mizuki en s’éveillant, ce fut le froid. Elle était trempée jusqu’aux os, et le vent froid qui soufflait sur les plaines de Mizuhan n’aidait pas. Puis, la douleur se fit durement ressentir, bien plus forte qu’avant. Sa tête la lançait, elle avait l’impression d’avoir un poids sur le dos, et son bras brulé et écorché la faisait souffrir aussi. Puis, la jeune fille ouvrit les yeux, lentement. Personne n’avait l’air de savoir qu’elle était réveillée.


A ses cotés, Kiel était endormi. Lui aussi avait l’air blessé, mais il n’était pas mort, comme en témoignait le rythme lent de sa respiration. Juste devant elle se tenaient deux pieds au bout de deux jambes. Incapable de bouger la tête, c’était tout ce qu’elle pouvait voir de Mentarie.

Ses propres Pokémon étaient hors de vue. Mizuki pria pour qu’il ne leur soit rien arrivé. Ceux de la jeune fille se tenaient un peu plus loin, face à un imposant Démolosse. Un Démolosse ? Surement celui de Kiel. Visiblement, il mourait d’envie de leur sauter à la gorge, mais il se retenait.

Les paroles de Latu revinrent à l’esprit de Mizuki. Elle devait faire quelque chose… La jeune fille se concentra sur sa main gauche, pour libérer ses pouvoirs d’air. Une petite brise se leva près d’elle, et quelques gouttes d’eau modifièrent leur direction. Pas assez pour attaquer, ou protéger qui que ce soit. Allez ! Se concentrant encore plus, malgré la douleur qui se répandait dans tout son corps, Mizuki implorait le vent de lui obéir. Timidement, sa main commença à s’entourer d’une aura lumineuse, blanche. Le vent se leva un peu plus fort, puis retomba. Allez !! Fermant les yeux en forçant, la jeune Nalcienne sentit les bourrasques se lever, légères puis de plus en plus violente. Mentarie l’avait aussi remarqué ; elle tenta de frapper Mizuki d’un coup d’épée, mais trop tard. Une bonne d’air explosa, projetant la Flamenoise et ses Pokémon bien plus loin. Démolosse, Miaouss et Nénupiot se tournèrent vers elle, étonnés. Au centre de l’onde de choc, elle était là, flottant à 2 mètres au dessus du sol, les bras écartés, libérant un pouvoir en sommeil depuis sa naissance, hors de contrôle. Assez étrangement, il n’avait frappé que les ennemis, comme si le vent esquivait les Pokémon et les soldats alliés.

A l’aise dans son élément, Mizuki sentait une énergie nouvelle lui parcourir les veines. Mais bientôt, le vent se calma. Il lui obéissait presque parfaitement, maintenant. Bien sur, elle ne pouvait pas le plier totalement sous sa volonté, comme elle venait de le faire, n’ayant reçu aucun entrainement adéquat. Néanmoins, pour le moment, sa force élémentale était neuve, libre. Durant cette bataille, elle pourrait frapper fort. Après, il faudrait s’entrainer.

Mizuki redescendit vers le sol, lentement. Elle continuait tout de même à voler, à quelques centimètres du sol, ne sachant pas si son corps pourrait la porter toute entière si elle se soumettait à la gravité. Déjà, Mentarie, Magmar, Osselait et Demon revenait vers eux. Ishizu avait disparu, remarqua la jeune Nalcienne, espérant qu’il ne lui soit rien arrivé. Se penchant lentement vers Kiel, elle entreprit de le réveiller et de s’assurer qu’il allait bien. Puis, elle se retourna vers la jeune Flamenoise.

« Mentarie ! Je dois t’avouer que je considère ta vision de la guerre comme étrange, exagérée ! Penses tu que l’état de Flamen aurait aimé te voir tuer des enfants et des Pokémon faibles et inoffensifs, comme nous, alors que tu as la force de te battre contre de véritables soldats ?! Tu parles de la guerre comme d’un massacre forcé, mais le véritable but d’une bataille n’est-il pas de protéger son pays, avant d’attaquer celui des autres ? Penses tu vraiment que nous étions une menace, pour Flamen ? Tu nous traites de lâches, de faibles, mais toi, es tu réellement mieux que nous ? »

Voyant que la jeune fille était furieuse de se faire traiter ainsi de lâche, Mizuki décida de continuer la provocation. Un ennemi en colère fait des erreurs.

« Ainsi, tu nous as cherché, tu nous as poussé à bout, et tu nous as rendu toi-même ennemis de ton pays ! Nous ne sommes plus inoffensifs ! Regarde ! Malosse a évolué, et sa Torche rend tes pouvoirs et ceux de ton Magmar inutile ! Kiel a l’air affaibli, mais tu sembles toi aussi avoir pris quelques coups ! Ton Noctali est en sang, alors que la seule blessure visible de mon coté, c’est – elle leva son bras droit – cette coupure ! Et, grâce à toi, j’ai réussi à réveiller mes pouvoirs d’élémentaliste d’Air ! Ainsi, je peux tous nous protéger des attaques à distances de ton Osselait ! Tu as créé tes propres ennemis ! S’agissait-il vraiment de ça que tu voulais ?! »

Kiel se relevait lentement, aidé par Mizuki. Il avait de nombreux bleus sur le corps, mais semblait avoir récupéré quelques forces. Miaouss et Nénupiot semblait, quand à eux, ravis de voir leur dresseuse sur pied, ayant repris du poil de la bête, prête à en découdre.

« Contente de te voir en vie, Kiel. Tu sens ce vent ? Je ne suis pas encore une élémentaliste confirmée, alors je vais avoir besoin de ton aide, et de ton soutien. Si tu es d’accord, bien évidemment… »

Mais, soudain, des deux cotés des plaines, des trompes résonnèrent. Les généraux invitaient, non, ordonnaient aux troupes de se replier. Ne sachant si Mentarie allait les attaquer ou obéir aux ordres et repartir de son coté, Mizuki souleva Kiel, lui demandant s’il pouvait marcher. Tous les deux avait besoin d’un médecin, d’urgence. Marchant à reculons, pour ne pas perdre les ennemis de vue, les deux Nalciens commencèrent à s’éloigner en direction des camps alliés, où ils pourraient recevoir des soins. Tremblante de rage, et avec un dernier regard haineux, Mentarie se détourna d’eux, suivie de ses Pokémon. Une chose était sure, la prochaine fois qu’ils se rencontreraient… Ils ne s’en sortiraient pas aussi bien. La pluie avait cessé. Mizuki rappela Nénupiot dans sa sphère, et déposa doucement son ami sur le dos de Démolosse. Toujours en flottant, Mizuki commença à réfléchir à la suite des événements. Allait-elle, ainsi qu’elle l’avait prévu, fuir la bataille ? Ou pourrait-elle, maintenant que ses pouvoirs étaient libérés, retourner sur le champ de bataille lorsqu’on la rappellerait ? Si c’était le cas… Elle ne se servirait pas de ses pouvoirs pour tuer, mais pour défendre. Elle allait leur prouver, à tous, qu’on pouvait protéger sans faire mourir. La guerre, ça n’est pas que tuer ou être tué.

Tournant son regard sur Kiel, elle espérait secrètement que le garçon resterait avec elle ; peut-être pourrait-il lui apprendre à contrôler sa magie ? En tout cas, elle ne voulait plus se retrouver seule…
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum