Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Profiter du bonheur tant qu'il est présent [libre et rapide]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Profiter du bonheur tant qu'il est présent [libre et rapide] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Profiter du bonheur tant qu'il est présent [libre et rapide]

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 17:24

Quand Ninj la rassura sur Cinda, elle se sentit mieux mais comprit immédiatement pourquoi il avait fait ceci. Il commença un phrase qu'il ne fini pas, devancer surement pas les souris qui entraient en trompe dans la salle a mangé. Les trois petits pokémons se jetèrent sur la nourritures comme si elles n'en avaient jamais mangés. Le Negapi arrivant trop vite, sauta dedans comme un beau diable. Se remémorant les parole de Ninj elle souri :


« Ne t’en fais pas pour ça, ça fait plaisir à voir qu’il ait de l’appétit, et puis… »


Willow apprécia fortement la soirée, elle fut très animée et convivial. Elle s'était sentit comme cher elle. Cinda qui commençait a fatiguer, était venu se coucher sur ces cuisses, son endroit favori pour dormir. Elle l'accueillit et le flatta doucement en même temps que de parler avec les autres. Elle manga comme une vrai cochonne, elle un t'en tinait honte mais sa passa très vite. Avec toute la nourriture qu'il y avait sur la table personne n'aurait été capable de le faire. Jamais elle n'avait aussi bien manger.


Les pokémons commencèrent a se fatiguer uns après l'autres, montrant également la fatigue des plus vieux et des humains. Mais personnes n'en fit commentaires et continuèrent a parler jusqu'à tard dans la nuit. Le premier signe fut la disparitions de certains pokémons, non désireux de la journée suivante peut-être. Mais très vite Willow commença a être fatiguer. Mais étrangement elle combattait sa fatiguer comme si quelque chose la poussait a le faire. Elle ressentait une peur dans le bas du ventre qui jouait amèrement avec ces entrailles. Elle jeta un coup d'œil a Ninj et elle était sure qu'il lui cachait quelque chose de très grave mais quoi. Elle s'accota contre le dossier de chaire et regarda les parents de Ninj, eux-même étaient crispés par quelques chose. Ninj lui cachait vraiment quelque chose de terrible. Mais que pouvait-elle faire, rien!


Décidant qu'il était accés tard, tout le monde commencèrent a vider la table de ces plats, tout les pokémons dormaient déjà et les autres montraient des signes voyant. Au cours de leurs conversation, Ninj lui parla beaucoup de ces voyage avec ces pokémons, de leurs captures a leurs relations. Il lui donna beaucoup le goût de voyager pour se trouver de nouveaux compagnons. Avec un léger sourire au lèvres, elle continua a aider a vider la table, quand tout fut finit, Ninj la raccompagna a la chambre de son frère ou elle allait passer la nuit. Ils discutèrent un peu, et juste avant de se séparer il dit :[

[/color]
« Tu sais, j’ai passé une très bonne soirée. Je suis content de t’avoir rencontré aujourd’hui. Demain je dois partir tôt… je crains qu’on doive se dire au revoir maintenant, on ne se verra pas demain. J’espère qu’on se reverra. »


Willow lui sourit et elle dit a son tour ;


-Moi aussi j'ai passer du très bon temps en ta présence, tu remerciera tes parents pour le souper et surtout merci a toi pour cette merveilleuse soirée.


L'embrassant sur la joue, elle fut prit de cours. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle en rougie même. S'était la première fois que un homme l'embrassait. Il la quitta avec un dernier regard. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à se qu'il ne disparesse derrière sa porte de chambre. Seulement a se moment la qu'elle eu un sourit chaleureux. C'était sa première marque d'affection depuis très longtemps.


Se souvenant qu'elle avait oublier Cinda sur la chaise de cuisine, elle retourna la-bas, elle le retrouva encore endormie. Le prenant avec délicatesse, elle le serra doucement et lui caressa le pelage. Retournant vers la chambre, elle ouvrit la porte et déposa Cinda sur le lit du fond. Allant chercher son sac qui était rester dans l'entré, elle passa devant la porte de la chambre a Ninj. Elle fut tentée de frapper mais laissa faire. Il avait besoin de repos. Retournant dans sa chambre, elle se coucha sur le lit sans utiliser la couverture, quelques chose la chicotait trop pour qu'elle ne dorme d'un sommeille profond.


Se relevant, elle prit son sac et sortit crayon papier. Elle se mis a dessiner. La scène de Ninj et son Negapi lui revenait sans arrêt en tête. Elle avait peur de la vrai signification. Elle se mit a dessiner cette image qui la hantait sans arrêt. La la dessina a la perfection avec le vent, les autres pokémons présent. Leurs emplacement exacte. Le soleil commença a se pointer au loin. Elle avait laissée la fenêtre ouverte pour pouvoir sentit les odeurs diverses du petit matin. Quand elle finit son dessin,le soleil était moins timide et Cinda bougeait de plus en plus. Il fessait un rêve mouvementé. Elle le flatta quelque peu et il se calma. Prenant une autre feuille, elle se mis a écrit ;


- Cher Ninj,
Tu sais, tu est la première personne qui a fait attention a moi depuis la mort de mes parent
et je te suis très reconnaissante. Mais tu sais, tu ne ma pas tout dit la vérité et je le sens.
J'ai cette impression depuis le souper et j'ai peur pour ta vie. Mais bon, qu'es que un fille comme
moi peu faire pour te dire quoi faire hein? Tu sais je veux te revois, et je veux également qu'a se moment la que tu aille bien que se sois physiquement ou psychologiquement. Tu est quelqu'un de
gentil et ces rare de nos jours. Je veux également que tu trouve le bonheur qui te dois. Fait attention
a toi et au plaisir de te revoir!


Ps : Je sais que tu m'a déconseille d'aller a Mizuhan mais je dois traverser la foret enneigé pour
me rendre a Terros, J'ai se que on peu appeler de la famille très mais très éloigner et je dois leurs
faire le message. Mais se que je redoute, ces qu'ils ne sois plus de se monde, se qui va probablement arriver. Alors on va peut-être se revoir la-bas.


Ps 2 : Que dit tu de Lame pour mon Insécateur, j'espère qu'il va apprécier!


Ta nouvelle amie Willow...


Pliant la lettre en trois, elle sortit de la chambre et alla la poser sur la table de cuisine. Elle déposa le dessin en premier et ensuite la lettre sur le dessus. Elle eu un sourire et retourna dans la chambre pour serrer ces chose et prendre Cinda. Elle quitta la maison avec un petit regard pour les habitants qui y habite. Elle fit sortit son nouvelle ami de sa pokéball et ils partirent tout les trois pour Mizuhan, le pays de glace.



(FIN)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum