Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Empty Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho]

Message par Allistair Darkeye Mar 18 Mai 2010 - 19:25

Vous me connaissez, donc je passe direct à la prez' du perso =)

VOTRE PERSONNAGE


Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Wrath210

- Prénom : Allistair

- Nom : Darkeye

- Sexe : Masculin

- Âge : 19 ans

- Pays : Flamen

- Champion de quelle ville ? Geffen

- Biographie, histoire du personnage :

Les êtres des Ténèbres sont des individus intéressants...Très intéressants...Nous allons nous intéresser de plus près à l'un d'entre eux tout aussi intéressant, le jeune Darkeye, il descendit de son père et de sa mère, comme tous les enfants...La famille des Darkeye est très croyante envers leur religion qui est celle de la mort, tournant autour des Dieux Giratina et Darkrai...Ils ne croient pas réellement en Arceus même s'ils savent qu'il existe...Le nourrisson naquit dans le Grand Manoir de l'Obscurité...le bébé du nom d'Allistair était blanc, froid, inerte...mais il n'en était pas pour autant mort...le père de l'enfant jouait un air maudit à l'orgue, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans la vie...Il allait succéder un jour à son père, redoutable champion d'arène...l'Arène étant elle même le manoir familial...Impossible pour les challengers de le battre sans perdre une ou deux fois...On raconte parfois dans les tavernes que Leonardo Darkeye avait battu Peter, toutefois, ce n'est qu'une rumeur...Bras en croix, l'enfant dormait...Ouvrant ses yeux sang, il deviendrait un jour un champion bien meilleur que son père déjà exceptionnel...Allistair grandit dans la noblesse...Sa mère lui enseigna les bonnes manières, à avoir une conduite, un langage et un sens du respect irréprochable, ce qu'il devint très rapidement. Le garçon sombre adorait sa mère, il lui faisait bien comprendre, surtout par des gestes affectueux, c'est là qu'on pouvait envisager le fait qu'Allistair aie un complexe d'Oedipe, le fait d'être amoureux de sa mère...Léonardo, lui, voulait déjà former Allistair pour devenir le prochain champion, ce que le jeune garçon n'entendait pas vraiment de cette oreille et voulait partir à l'Aventure...Suite à ce souhait, Léonardo décida d'enmener Allistair loin de Geffen. L'enfant avait quatre ans...

Le voyage du Père et du Fils Darkeye commença, laissant la mère au manoir, ne désirant pas accompagner les deux hommes. Allistair, fatigué, s'arrêta à la tombée de la nuit, la "chaleur" du foyer familial lui manquait déjà...Mais il savait bien qu'il ne pourrait plus retourner au manoir avant un long moment...C'est derrière un buisson qu'il entendit une voix macabre...Pleine de cynisme, d'ironie et d'humour à la fois...Le garçon aux yeux rouges se retourna et vit un oeil écarlate éclairé : Un Fantôme...Un Skelénox...armé d'une faux

- T'as l'air d'avoir autant de moral qu'un condamné à mort en caleçon un soir d'hiver, toi...
- Qu...quoi ?
- D'où c'est qu'tu viens, donc, toi ? J'ai jamais vu ta trogne dans l'coin...T'es nouveau, ici ?

Un peu perplexe par ce qui se présentait à lui, Allistair tendit la main vers le fantôme, comme on lui avait enseigné, le spectre éclata littéralement de rire, n'étant en rien habitué à ce genre de politesse

- Je m'appelle Allistair Darkeye, je viens de Geffen à Flamen et vous ?
- Eh ben, vu ton dialecte et tes fringues t'es un bon noble, toi, moi c'est Jacques et je viens de la ville derrière moi, je faisais un tour puis dès ma sortie de la ville, j'tombe sur un noble !
- Hm...D'accord, Jack...
- Mais nan !! JACQUES !!! J - A - C - Q - U - E - S !!! JAAAAACQUES !!

Le mystérieux Skelénox était bien étrange...Il venait d'une ville non située sur la carte, dans une forêt...et surtout...Pour accéder à cette ville, il fallait rentrer dans un arbre, idée de masochistes, va ! Il pouvait parler, contrairement aux autres Pokémons...Toute la soirée, les deux nouveaux compères discutèrent...Jusqu'à ce que Jacques décide d'accompagner Allistair dans son Aventure, suivi de près par un Absol, un Ténéfix et un Spiritomb...

Pendant ce temps, en Geffen, une nouvelle arène était construite au centre de la ville...Une ombre noire planait déjà sur le nouveau bâtiment...

Deux années plus tard, Allistair était alors âgé de six ans et s'entraînait d'arrache pied avec son père...Les deux devenaient inséparables, Jacques était là, aussi...L'entraînement allait être encore long, très long, de nombreux progrès étaient encore à faire... Allistair était sur la bonne voie, il fit de nombreux prorès en théorie, la pratique laissant encore un peu à désirer du fait du jeune âge du garçon aux cheveux d'ébène.

A Geffen, le champion qui avait remplacé les Darkeye disparut soudainement du jour au lendemain, se faisant lui même remplacer par un dénommé Hector...

Treize années passèrent et Allistair était devenu un homme...Jacques était toujours en sa compagnie, les deux compères se dirigeant vers la ville natale du garçon une valise à la main, la même que portait son père quelques années auparavant...La ville n'avait pas changé, même parfum, même gens, même architecture...Seul un détail était présent qui déplut à Allistair : La nouvelle Arène du champion Insecte Hector...Trahi, fou de rage, il se retira au manoir...Tous les domestiques s'étaient recueillis dans le jardin et le jeune Darkeye ne se fit pas prier et arriva à leur hauteur...Ils étaient tous habillés de noir, au même endroit, devant la même chose : Une tombe...

- Midona Darkeye, Comtesse de Geffen, qu'elle repose en paix...
- C'était une Comtesse formidable...
- Et...Avant tout...La meilleure des Mères...

Allistair caressa de ses doigts glacés la pierre encore plus froide, les larmes aux yeux, des larmes de glace s'écrasèrent tristement sur la terre...Une vague de désespoir secoua le coeur du jeune Darkeye, ses yeux pleuraient des torrents de larmes froides, comme si la vie quittait aussi le corps d'Allistair...Jacques ne savait pas vraiment où se placer, lui qui riait de la mort...Il posa néanmoins une de ses mains sur l'épaule du jeune homme ayant perdu sa mère

- C'est pas cool c'qu'y t'arrives, tu reviens chez toi, ta mère est morte...T'es vachteuh à plaindre, grand...

Allistair ne répondit rien et, les larmes plein les yeux, se tourna vers la nouvelle arène...Des éclairs de Rage succedant aux larmes...Les domestiques virent pour la première fois Allistair pleurer et montrer sa colère...Ce dernier courrut vers sa chambre, s'écrasant sur son lit, pleurant à nouveau dans les draps, imprimant le visage humide et froid du jeune homme qui répétait sans cesse la même chose, la tête dans les draps :

- Désolé...

Jacques, lui, était torturé par cette vision, son ami n'ayant jamais pleuré de sa vie...Le fantôme partit au milieu de la ville faire justice lui même, persuadé qu'Hector était derrière tout ça...Il laissa tomber sa lampe à l'intérieur, brûlant furieusement toute l'arène jusqu'à la consumer entièrement...Le Skelénox se rendit dans la chambre du jeune Darkeye avant de lui murmurer à l'oreille :

- Ton remplaçant vient de se faire cramer comme une grillade au feu de bois...

Le regard triste, il ne répondit rien, même pas un sourire suite à l'humour noir du fantôme...il se déplaça jusqu'à la pièce principale, celle qui contenait l'orgue...Il s'assit sur le tabouret et accompagna l'âme de sa mère dans un réquiem dans lequel il mit tout son Coeur, tout son Amour...Il pleurait en jouant, ce tableau était à la fois triste et beau...l'Amour d'un fils pour sa mère et le désespoir du fait qu'il ne pourra plus la revoir avant le jour du jugement dernier...Il s'en voulait de ne pas avoir été là dans les derniers instants de vie de sa mère...

- Je te promets...Je perpetuerai la lignée des Darkeye...Repose en paix, ma Mère...Je ne sais pas ce que je donnerais pour te serrer une dernière fois dans mes bras...
- Et bla bla bla, bla bla bla, mais Ballistaire, secoue toi un peu, tu vas pas déprimer pendant cent sept ans, non plus, si ?!

Allistair acheva son morceau, regardant le Skelénox...acquiessant tristement de la tête...

-Tu as raison, Jacques...Je ne dois pas me laisser abattre...J'imagine qu'elle n'aimerait pas me voir dans cet état...mais...c'est plus fort que moi...Mère, je te promets...Je serai fort...

Encore triste, le jeune Darkeye était presque prêt à accueillir ses prochains challengers au nom de l'Amour de la Famille...

- Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ? : Les Darkeye sont Champions Spectre/Ténèbres de père en fils depuis de nombreuses générations à Geffen, ledit côté obscur de la ville qui n'apparaîtrait que la nuit, là où la Lune règne en permanence et change parfois de couleur...Geffen avait donc son arène ouverte seulement la nuit...tout du moins, l'accès n'était ouvert que la nuit. Un jour, ou plutôt un soir, Leonardo Darkeye, le champion de l'arène prit sa retraite, et décida de former son fils Allistair afin qu'il reprenne le flambeau familial et devienne à son tour Champion de l'arène de Geffen. C'était sans compter sa paresse du moment, du fait qu'il ne venait que d'avoir quatre ans...Durant quinze longues années, l'arène Spectre/Ténèbres fut fermée pour "Cause Familiale". La ville de Geffen ne pouvait pas se passer de champion durant sept ans et donc fit construire une seconde arène où s'installa un autre champion. A partir des treize ans d'Allistair, ce dernier appréciait de plus en plus les combats d'arène, Jacques, son Skelenox ne pouvait s'empêcher de rire en voyant une détermination pareille...Mais un soir, lors du dix-neuvième anniversaire du jeune homme, il revint, seul...Jacques flottant dans l'air, six Poké Balls à la ceinture, armé d'une valise...Geffen avait beaucoup changé et la nouvelle arène était prise pour une trahison selon Allistair, de nombreuses générations de service à la ville...C'est alors qu'Allistair put rentrer chez lui, dans son foyer rien qu'à lui, sa mère s'étant éteinte durant son absence...Le soir du retour du jeune homme, le Skelenox s'absenta quelques temps...Le lendemain dans Geffen, l'arène qui avait remplacé celle des Darkeye était noyée dans la fumée et les cendres... Jacques avait brûlé le bâtiment, n'ayant pas vérifié si le champion était à l'intérieur. Aujourd'hui, Allistair joue de l'orgue attendant ses prochains challengers devant la statue de Giratina...

- Caractère (à détailler) :

Allistair a reçu un grand enseignement concernant la courtoisie, du fait de son rang de noble et de son éducation destinée à la chevalerie...Allistair est loyal, galant, poli, tolérant, indulgent, un véritable gentleman pour ainsi dire, néanmoins, nous ne parlons que de ses points positifs, tout mortel a ses défauts, Allistair, bien qu'exceptionnel ne fait pas exception à la règle, ses dix neuf années font de lui un jeune, et donc légèrement paresseux, rebelle, parfois hostile, adore manger des sucreries et dire des absurdités, en bref, c'est un jeune ! fougueux...enfin fougueux...que la nuit avec Jacques...Son Skelenox avec qui il entretient une excellente relation bien que quelques fois, le garçon aux cheveux noirs est frustré de ne pas pouvoir étrangler un spectre...

- Description physique (à détailler) :

Nous parlons d'un garçon aux traits macabres et froids, ce dernier a un léger air négligé, du fait qu'il ne s'est jamais coupé les cheveux qu'il a maintenant longs jusqu'au milieu du dos, ces cheveux sont d'un beau noir tel le chaos, ils sont fins et sont d'une propreté presque effrayante, peu commun pour un maître des Ténèbres...Souvent symbolisés par les marais d'ailleurs. ses yeux sont d'un rouge sang au milieu d'un visage blanc comme celui d'un cadavre affichant constamment un sourire, qu'il soie doux, narquois, sadique, ce sourire est toujours collé au visage d'Allistair. Le regard du garçon est quelque peu serré et de très fines cernes peuvent se faire voir si l'on regarde le visage d'Allistair avec attention. Les canines du jeune champion sont plutôt pointues par rapport aux autres humains et ses autres dents aussi paraissent pointues. Allistair est grand et fin et ses muscles aussi. Mais son corps ne donne pas l'impression qu'il y a un coeur qui bat à l'intérieur, que ce corps est bel et bien vivant, Son corps extrêmement pâle étant froid au toucher la plupart du temps, parfois presque inerte souligne encore une fois une impression de mort vivant. Côté vestimentaire, Allistair ne porte que du noir et éventuellement du rouge et du violet, accessoirement du blanc, bien souvent, c'est une veste sans manches qu'il met ouverte à même le corps, donc, montrant toujours son torse nu, pour ce qui est du pantalon, c'est un pantalon noir déchiré au niveau des genoux qui est revêtu, quant à ses bottes, il s'agit d'une paire de bottes en cuir extrêmement bien cirées, on relève quelques détails comme une cravate rouge sang qui se trouve quelques fois autour du cou d'Allistair et une rapière dont le fourreau et la lame sont en argent qu'il porte constamment à la taille.

- Particularités :

-Style de combat et stratégie dominante :

Allistair, en combat peut faire preuve d'un sadisme sans précédent, c'est connu, les spectres et les ténèbres sont vicieux et sournois, donc, Allistair peut jouer avec les altérations d'état que sont la paralysie, l'empoisonnement, la brûlure, le gel et le sommeil. La carte de la confusion combinée avec le Regard Noir est aussi utilisée, bien qu'il s'agit d'un combo de base, il n'en reste pas moins dévastateur avec l'empoisonnement, la paralysie ou la brûlure, ou pour avoir une sécurité en plus, la fameuse et dévastatrice attaque du Prélèvement du Destin ou de la Malédiction -cette dernière étant tout de même moins utilisée que Prélèvement du Destin- Allistair aime particulièrement jouer sur l'altération d'état du sommeil, les attaques comme Devorêve ou Cauchemar lui plaisent énormément même s'il a une légère préférence pour l'incantation maudite du Réquiem

- Premier Pokémon :

Jacques, un Skelenox, certes, il s'agit du Starter d'Allistair...Mais ce n'est pas pour autant qu'il a combattu maintes fois, bien au contraire, aucun combat n'est à son palmarès, étant un Skelenox, on pourrait penser qu'il s'agit d'un Pokémon froid, solitaire, sadique et démoniaque comme le sont ces magnifiques Pokémon spectre, eh bien non, Jacques est un de ces Pokémon n'étant pas stéréotypé, étant même plutôt gentil...enfin gentil...tout est relatif, ça reste un fantôme qui a rien d'autre à foutre que d'emmerder les vivants...mais il aime aussi le contact avec les vivants, chose vous me direz très rare, surtout pour un Skelenox...Comme un certain Miaouss, appartenant à deux ratés de la Team Rocket, Jacques a la possibilité rare chez les Pokémon de parler de langage humain. Jacques, selon la "légende" vient d'une ville sinistre et amusante à la fois, une ville de fous, ce qui explique son côté complètement enfantin et insouciant de la vie

- Équipe et niveau de chacun des Pokémon :

Absol : Ryuketsu lvl 65
Grahyena : Nyx lvl 52
Ectoplasma : Incubo lvl 55
Spiritomb : Graveyard lvl 60
Ténéfix : Arrancar lvl 60
Branette : Hollow lvl 50

- Image ou dessin

Jacques :

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Jaaaaa10

- Autre
:
Jacques possède une faux
Le badge s'appelle le Badge Tombe, il représente une pierre tombale avec écrit RIP dessus, les inscriptions, à savoir RIP et le nom du challenger sorti victorieux sont gravées au marteau burin



Dernière édition par Allistair Darkeye le Dim 19 Sep 2010 - 16:52, édité 3 fois
Allistair Darkeye
Allistair Darkeye
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Empty Re: Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho]

Message par Nina Wang Dim 8 Aoû 2010 - 17:18

Bien, plusieurs choses à reprendre.

Ton champion remplace Hector, si j'ai bien compris. L'histoire des champions de génération en génération n'est donc pas valable (surtout que je suis actuellement en plein match avec ledit Hector). Il faut trouver une explication cohérente au départ d'Hector.

Ensuite, ta biographie est trop courte. Allonge-la un peu.

Viens me voir sur MSN si tu as des questions.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Empty Re: Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho]

Message par Kajin' Nezumi Dim 19 Sep 2010 - 17:09

Bien, maintenant que ta fiche est finie, voyons ça !

Pour moi, ça va, le caractère est peut-être un peu court, mais ça doit être dû au fait que tout le texte est centré... Sinon, j'ai trouvé l'histoire particulièrement belle. De ce fait, je te valide et t'attribue 14 pts pour cette fiche !

Bon RP parmi nous en tant que champion !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho] Empty Re: Allistair [ancien champion de Geffen] [Sho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum