-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Message par Melian Sam 10 Juil 2010 - 14:57

VOUS

- Pseudo : Kajin', Minuw, Aug'... J'en ai plusieurs ! ^^

VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Melian

- Nom : Niniel

- Sexe : Femme

- Age : 19 ans

- Pays : Terros

- Champion de quelle ville ? Kabana

- Biographie, histoire du personnage : Melian est une jeune femme née à Terros, à Kabana, ville qu'elle n'a que très rarement quitté. Elle sait que sa mère est une femme guérisseuse venant d'une longue lignée de combattants de Seian. Son père biologique, elle ne le connait pas et ne la jamais vu, c'est un sujet tabou chez elle. Son père adoptif, l'homme qui l'a élevé est un Mizuhanien. Ses parents se sont rencontrés sur un champ de bataille, alors qu'ils faisaient tous les deux la même chose, mais à des kilomètres de distance : soigner des blessés. La Terrosienne était déjà enceinte de Melian, le géniteur avait déjà disparu... Et la jeune femme s'était retrouvée dans le camp de soin de Mizuhan, par erreur. Blessée, horrifiée à l'idée de perdre son enfant, elle avait rencontré un homme, qui l'avait protégé et soigné, alors qu'elle se trouvait dans un camp ennemi. Au fil des jours et de la guerre, elle leur a prêté main forte, soignant des patients à l'aide de ses Pokémon et de sa maîtrise de la Terre. A la fin de la bataille, l'homme, n'ayant plus rien à perdre, décida de la suivre en Kabana, pour l'aider.

Quelques mois plus tard, une petite fille venait au monde, une adorable enfant, assez calme. Elle grandit au sein de ce foyer recomposé, en ignorant toujours qui était son vrai père. Elle était éduquée comme toute bonne enfant qui se doit, et elle se concentrait en plus sur l'étude des plantes et des soins. Ses parents voulaient immédiatement l'intégrer dans le monde de la médecine, pour en faire très vite, une femme capable de soigner tous les maux. Malheureusement, ça ne semblait pas être la volonté de l'enfant, ni le destin qu'on lui réservait.

Plus la demoiselle grandissait, plus elle commençait son éducation, et son entrée dans le monde des Pokémon. Elle apprenait beaucoup et rapidement sur leurs comptes. Et, à côté, ses parents lui apprenaient encore plus sur les plantes médicinales, les préparations et les attaques de ces créatures qui pouvaient soigner les autres. Elle s'y intéressait un peu, mais ce n'était pas sa passion. Non, ce qui l'intéressait le plus, c'était les combats dans les rues ou les écoles, combats amicaux pour la plupart, qu'elle pouvait voir. Elle admirait la détermination des Pokémon qui se donnaient à fond, pour le plaisir de leurs dresseurs, la complicité qu'il y avait. Car au fond, pour elle, c'était ça : une leçon de vie pour chacun, où on se rapprochait un peu plus de son Pokémon, pour approfondir un lien qui s'était déjà crée.
Mais elle était vouée à soigner des gens, avec ou sans Pokémon... Et elle se sentait piégée...

Sa famille accentuait la pression sur elle, la harcelant pour qu'un jour, elle daigne prendre ses responsabilités et se mette sérieusement à la médecine. Mais elle cherchait par tous les moyens à se soustraire à cette tâche. Elle voulait qu'on la laisse libre de ses actes. Un premier problème vient se poser : sa croissance. Contrairement à ses parents, la demoiselle restait... très petite, physiquement parlant. Elle grandissait lentement et n'avait pas l'apparence pour son âge. A quinze ans, elle avait un physique d'une fillette de dix ans. Personne ne semblait être apte à deviner ce qu'elle avait, et à la faire grandir correctement. Et on commença à se moquer d'elle. Elle avait l'air si faible et si fragile. Ses anciens camarades étaient plus grands qu'elle, et s'amusait à la blesser, à la martyriser. Elle devient très vite le souffre-douleur du village. Et elle ne parvenait pas à se défendre. Si ses parents étaient désolés pour elle, ils y voyaient un léger avantage : elle pouvait s'entraîner à soigner ses blessures d'elle-même.

Néanmoins, ces tortures ne firent que fermer le coeur de l'enfant. Elle devient haineuse et colèrique. Elle essayait de se battre et de se défendre, y mettant toute sa rage, mais à chaque fois, elle était dépassée, en force et en nombre. Elle revenait toujours dans un état plus ou moins pitoyable, les vêtements déchirés, des marques de coups un peu partout. Et personne n'apercevait le changement psychologique qui s'opérait lentement. Son père lui disait de se soigner toute seule, que se battre ne servait à rien et qu'ainsi, elle mettrait en avant ses compètences pour sauver les autres. Mais elle n'avait aucune envie de sauver des vies, au contraire, elle voulait se battre, se venger, infliger les pires douleurs elle aussi. Mais elle était trop faible pour le faire...

Un jour, alors qu'elle était partie se cacher dans une de ses planques favorites, elle tomba sur une créature blessée, qui essayait de se soigner comme elle pouvait. Un serpent aux écailles mauves, avec deux yeux jaunes. Il rampait au sol, cherchant à éviter la pluie de pierres tirées par des enfants et leurs Pokémon. Pour ces gamins, ce n'était qu'un jeu, une expérience : combien de temps tiendrait la bestiole ? Est-ce qu'elle attaquerait, est-ce qu'elle s'enfuirait ? Voilà ce qu'ils cherchaient à savoir en s'en prenant au tout jeune Abo. Melian eut un pincement au coeur en voyant le pauvre serpent chercher vainement son chemin, du sang s'écoulant dans ses yeux, l'aveuglant. L'adolescente s'était avancée et avait alors servi de bouclier pour le tout jeune Pokémon. Elle l'avait pris dans ses bras, le protégeant des projectiles. Il s'était aussitôt enroulé autour de son corps et elle avait couru chez elle pour le soigner, sous les moqueries des autres.

Elle avait alors soigné la petite créature et prit un grand soin d'elle. A l'aide de ses connaissances en médecine, elle avait réussi à faire disparaître les plaies bien vite. Le reptile s'était remis mais n'avait jamais voulu quitter Melian, désirant plus que tout rester en sa compagnie. Ils devinrent très vite inséparables. Mais l'apparition du tout jeune Pokémon, surnommé Kogane, déplut fortement au père de la demoiselle. La vérité fut dévoilée. Un soir, elle écouta un conflit entre ses parents, avec son nouveau Pokémon. Son paternel s'insurgeait de la venue de la créature de type Poison dans la maison, et du côté si "violent" de l'enfant. Il jurait et finit par hurler que son géniteur devait être un dresseur pour que la fille soit autant obsédée par les combats. La dresseuse comprit alors qu'elle avait été en partie adoptée... et que son père n'y était pour rien dans sa conception.

Elle s'enfuit de la maison, avec son Pokémon, pour que personne ne la voit pleurer. Elle resta là, résignée, ne voulant pas quitter l'endroit avant un moment. Une journée entière passa, où elle était seule, avec Kogane, son Abo. Au bout d'un moment, elle se rendit compte que ses parents ne s'inquiétaient pas de sa disparition. Ils ne la cherchaient pas, même si elle avait disparu depuis deux jours. Alors elle resta dans sa cachette... Jusqu'à ce que son maître l'a découvre.

C'était un vieux champion d'arène à la retraite, qui préférait passer son temps avec ses Pokémon et à entraîner quelques personnes plutôt que d'être avec d'autres habitants du village. Extrêmement solitaire, c'était un de ses Pokémon qui avait découvert la jeune demoiselle. Le Metang l'avait placé sur son dos et était parti voir son maître. La créature d'Acier avait senti que la jeune fille avait besoin d'aide et avait pensé que le vieil entraîneur pouvait faire quelque chose. Il garda la gamine avec lui et le lendemain, l'entraînait à ses côtés, sur les routes.

Melian passa plusieurs années avec l'ancien champion, qu'elle considérait comme son maître. Plusieurs années d'entraînement intensif, où elle affrontait dresseurs, Pokémon sauvages et son professeur lui-même. Elle enchaînait les défaites, perdant sans cesse. Et cela avait pour habitude de la mettre dans une rage folle. Surtout qu'après, elle avait droit aux réprimandes de son entraîneur, qui en rajoutait une couche, pour lui apprendre l'humilité. Les années défilèrent, plus dures les unes que les autres... Et lorsqu'elle revint à Kabana, plusieurs années plus tard, ce fut dans le but de défier la championne d'Arène. Elle avait déjà plusieurs badges en poche, ceux de Flamen et de Mizuhan, et voulait celui de son village natal, par fierté. Elle ne cherchait pas à attaquer la ligue, non, elle voulait juste être une dresseuse assez forte. Son maître n'était plus de ce monde depuis un moment, bien qu'elle ait réussi à obtenir la victoire une dernière fois contre lui. Elle retourna donc chez elle un soir, attendant le lendemain pour aller défier la championne.


- Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ? : Melian n'a jamais été une enfant très obéissante et attirée par la médecine, non, elle préfère nettement les combats. Paradoxalement, elle trouve qu'un match Pokémon rapproche bien plus un Dresseur de son compagnon que lors des séances de soins. L'emploi des Pokémon dans la médecine revient, pour elle, à s'en servir comme de banals objets. Elle a donc toujours fui le domaine médical et cherche à aller à l'encontre de l'avis de ses parents, en combattant. C'est un rêve d'enfant qu'elle est parvenu à réaliser.

Le jour de son retour à Kabana, ou plutôt la nuit, l'arène fut attaquée sauvagement, sans doute à cause des tensions provoquées par la guerre. Quoiqu'il en soit, Melian fit partie des dresseurs qui se ruèrent vers le bâtiment pour le défendre. C'est d'ailleurs cette nuit-là que son plus fidel Pokémon, son Abo, devient un splendide Arbok, pour la défendre. Les vandales furent vite mis en déroute par les habitants de Kabana... Mais un problème persistait... La championne avait été agressée et restait introuvable. Ils passèrent plusieurs heures à la chercher, avant de la trouver, dans les décombres d'une partie de l'arène. Maya avait été gravement empoisonnée et respirait difficilement. Melian laissa ses Pokémon sortir pour dégager les décombres et entreprit de préparer en quelques secondes un remède à base de plantes pour neutraliser le venin. Elle parvint à lui faire boire, la sauvant de justesse.

Quelques jours plus tard, la championne était à peu près remise. Elle gardait une respiration sifflante à cause de ses blessures et de l'empoisonnement, et boitait beaucoup de la jambe gauche. Après plusieurs diagnostics, les parents de Melian, qui faisaient partis des meilleurs médecins de Terros lui recommandèrent de trouver un successeur pour l'arène et d'abandonner son poste de championne. La dresseuse dut se retirer pour réfléchir... Melian, elle, attendait juste de pouvoir la défier pour repartir, ses parents accentuant leurs propos sur ses grands talents de guérisseuse qu'elle devait mettre au service des autres. Chose à laquelle la jeune femme s'opposait fermement... Elle alla trouver Maya, pour lui demander conseil et la défier, ignorant qu'elle se trouvait alors dans un état critique l'empêchant de se battre. Elles livrèrent leur match, selon la volonté de la voyageuse, qui l'emporta, grâce à son premier Pokémon. Devant l'affrontement, les Pokémon du même type ou presque de la demoiselle, son potentiel à exploité et la manière dont elle parvenait à mener la vie dure, Maya ne lui donna non pas un badge, mais l'arène toute entière, en remerciement pour lui avoir sauvé la vie, et parce qu'elle serait une dresseuse plutôt douée, avec de l'entraînement. Melian ne refusa pas le poste qu'on lui offrait, loin de là, elle rêvait de pouvoir se battre, et le titre de Championne d'Arène, ça n'était pas rien tout de même. Sa famille refusa en premier lieu ce titre qui entâchait leur longue lignée de guérisseur. Le père adoptif de la demoiselle la renia, poussant sa compagne à en faire autant. La jeune championne reconstruisit l'arène seule, aidée de son équipe et s'y installa, en attendant les prochains challengers.

- Caractère : Melian est une jeune femme d'un tempérament assez froid et calme. Plutôt droite, elle n'a pas beaucoup de pitié lors d'un combat et se montre redoutable. Pourtant, une fois le match fini, si elle constate que le Poison qu'elle utilise à sévèrement blessé un adversaire, elle n'hésitera pas à soigner le blessé, qu'elle ait perdu ou gagné. Bien qu'elle soit rebutée par la médecine, elle n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin. Comme la plupart des personnes, elle n'aime pas vraiment perdre mais a apprit à mettre sa fierté et son orgueil de côté, son maître lui a enseigné l'humilité. Elle reste plutôt fair-play; bien qu'elle n'hésite pas à attaquer par derrière lors des matchs. Elle connait extrêmement bien ses Pokémon, et a une grande amitié envers eux. Elle reste cependant assez solitaire, bien que sympathique une fois qu'on la connait bien. Elle s'inquiète beaucoup pour ses proches et peut le montrer de manière plus ou moins explicites. Elle extériose très peu ses sentiments négatifs et garde une certaine peine en elle, causée par le rejet et l'incompréhension de ses parents. Elle aimerait découvrir son véritable géniteur, mais reste finalement là où elle est, à son poste de championne, où elle se sent "elle". Elle apprécie les dresseurs qui s'occupent correctement de leurs Pokémon et peut être tranchante dans ses propos si elle voit quelque chose qui lui semble anormal chez quelqu'un. Elle peut se montrer particulièrement désagréable, quand il faut parler, elle n'y va pas toujours avec des pincettes. Elle peut secouer les gens quand il le faut et n'aime pas voir des personnes renoncer. Malgré un côté un peu dur et froid, elle n'en reste pas moins une personne sensible et dotée d'un coeur, qu'elle ne laisse pas toujours voir...

- Description physique : Melian est une jeune femme assez petite. D'allure fine, svelte, elle reste plutôt jolie et cache une force physique rarement soupçonnée en elle. Elle a des cheveux courts et noirs avec des reflets bleus ou violets, selon la lumière, qui s'arrêtent au niveau de sa nuque. Ses yeux sont bleus et plutôt sombres. Elle a la plupart du temps un grand kimono noir fermé par une ceinture blanche et des sandales, ses vêtements favoris. Sa poitrine n'est pas très volumineuse, elle est même relativement petite. Elle porte un sac de cuir en bandoulière qu'elle porte lorsqu'elle part en voyage avec ses Pokémon. Elle possède un katana, rangé dans un fourreau noir et accroché à sa taille. Elle manie extrêmement bien son arme. Ses déplacements sont souples et légers, furtifs et rapides, elle peut très bien faire mal à un homme, bien qu'elle semble fragile, aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas. Dans l'ensemble, elle reste plutôt jolie à regarder, même si ça n'est pas une beauté comme peuvent l'être d'autres filles ! Sa voix est assez douce et fluide, mais quand elle est en colère, elle peut être tranchante et venimeuse...

- Particularités : Elle est extrêmement douée en ce qui concerne les plantes médicinales et peut soigner presque tout. Son Arbok a l'habitude de s'enrouler autour d'elle.

-Style de combat et stratégie dominante : Généralement, elle empoisonne rapidement ses adversaires et ensuite frappe dans les points faibles, ou cherche à l'immobiliser, en l'emprisonnant pour l'étouffer. Dans les combats doubles, elle se plaît à associer un Pokémon capable d'immobiliser ses adversaires, l'autre pour les frapper. Elle est assez fourbe et aime faire souffrir ses victimes à petit feu. Une fois qu'elle est sûre d'avoir empoisonné sévèrement son ennemi, elle a tendance à jouer avec, laissant le poison agir. Elle n'est peut-être pas forte en esquive, mais ses Pokémon sont d'une grande endurance et il faut un moment avant de pouvoir les mettre à terre, ce qui laisse encore plus de temps pour le poison de faire son effet. Elle apprécie aussi le fait de vider la vie de son ennemi. Elle n'est pas une spécialiste des combats courts, mais se défend très bien durant les plus longs affrontements. Elle adore mettre la résistance des challengers à l'épreuve Elle évite au maximum les problèmes de statuts et fait tout pour réduire le champ d'action de son adversaire.

- Premier Pokémon (obligatoire) : Abo.

- Equipe et niveau de chacun des Pokémon :

Arbok (Kogane) mâle lvl 33
Séviper (Seshru) femelle lvl 28
Spectrum (Akugi) femelle lvl 25
Herbizarre (Hanasai) femelle lvl 24
Galégon (Yoroi) mâle lvl 28
Mysdibule (Kibatsuwaru) femelle lvl 22

- Image ou dessin :
Spoiler:

- Autre (détail(s) ne figurant pas au dessus) : /
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Message par Ninj Jeu 15 Juil 2010 - 20:47

Rererere...bienvenue sur le forum !
Aucun soucis pour moi concernant ta présentation de championne, excepté l'image comme je te l'ai déjà dis où je laisserait Nina choisir si oui ou non tu peux la réutiliser (si tu ne changes pas d'ici là).

Je te mets 14 points pour la présentation qui m'a pas mal plu dans l'ensemble, si personne ne s'y oppose ^^ j'attends simplement les changements d'image/physique pour te donner ma validation :)

HS : un Arbok ça doit peser lourd non? xD
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Message par Nina Wang Jeu 15 Juil 2010 - 22:43

La présentation me va, en revanche pour l'image, pour un souci de cohérence avec les précédents RPs, je dis non. Essaie d'en trouver une autre vu que Gabrielle s'en est déjà servie et que c'était un personnage important pour Erasia - en l'occurrence, une autre championne ^^
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Message par Kajin' Nezumi Ven 16 Juil 2010 - 10:22

Oui oui, la présentation, l'image perso, tout ça, je vais changer ne vous en faites pas, le physique je m'en charge tout à l'heure (pas eu le temps hier <.<). Au pire, je ferai un petit truc, plus tard... Enfin... Normalement, ça aurait dû être supprimé hier mais bon...

Ninj => OSEF, elle a l'habitude de le porter depuis le temps x)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Message par Nina Wang Lun 19 Juil 2010 - 0:07

C'est ok tu peux jouer.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Melian [ancienne championne de l'arène de Kabana] [Kajin']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum