[ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Dim 10 Oct 2010 - 16:55

Quel froid ! Mais quel froid ! Cela faisait plusieurs poignées de jours maintenant qu’Anthère avait eu quelques déboires avec un groupe de tauros. Si Allen n’était pas venue l’aider a ce moment là… Mais bizarrement, ce qui lui restait le plus de cette rencontre, ce n’était pas le souvenir d’avoir manqué de se faire piétiner par trois bovins en furie… C’était plutôt la facilité avec laquelle Allen et ses pokémons en étaient venus à bout. Alors qu’elle et son tylton… C’était une autre affaire. Mais cette mésaventure lui avait au moins apprit quelque chose. Que déjà, elle s’y était mal prise. En se mettant à la place de son tylton, il fallait avouer qu’elle-même ne serait pas allée au casse-pipe, comme on disait, au milieu d’un troupeau de tauros. Mais la confiance d’Anthère en avait prit un coup. Elle avait pensé bien faire à ce moment, en demandant à son pokémon de lancer une attaque qui aurait pu effrayer les pokémons adversaires. Enfin… Elle avait comprit que l’attaque, de toute façon, n’aurait pas fonctionné. Et en plus de ça, elle aurait mit son pokémon en danger pour rien. Enfin, ça n’avait aucune importance, Tylton n’avait pas obéit. Enfin… Tout cela était derrière. Il était évident maintenant qu’on ne pouvait pas commencer n’importe quel duel, n’importe comment. Qu’il suffisait de demander a son pokémon d’attaquer pour que tout ne se passe bien. C’était bien plus complexe que cela, mais malheureusement… Personne ne le lui avait dit. Avant donc de s’attaquer à d’autres pokémons, qui seraient sans aucun doute plus forts qu’eux, Anthère avait pensé à s’entraîner sur des choses. Disons entraîner son pokémon, à obéir déjà et à lancer des attaques pour les perfectionner. Mais c’était loin d’être simple… Tylton n’avait qu’une seule attaque offensive. Et les autres n’étaient pas forcément très efficaces. Mais bon, elle avait un peu entraîné Tylton à lancer son Picpic et son rugissement. L’un en s’attaquant à des baies ou des arbres fruitiers et l’autre sous forme de jeu, à savoir qui de elle ou Tylton ‘rugissaient’ le plus fort. Le côté positif, c’était que Tylton s’était montré docile. Il ne restait plus qu’à savoir ce que cela donnerait sur de vrais adversaires, ceux qui répliqueraient. Et si Tylton lui obéirait enfin…

Mais pour l’instant, il s’agissait surtout d’avancer. Quelques jours dans la forêt enneigée, c’était quand même un défi ! D’autant plus qu’elle n’avait pour compagnie que Tylton. Emmitouflée dans des vêtements chauds qu’elle avait prit soin d’emporter, Anthère préférait garder son pokémon bien au chaud. Il faisait très froid et elle n’avançait pas très vite. Elle aurait peut-être dû capturer un pokémon pour pouvoir monter dessus ! Ou bien partir avec un pokémon de feu ! Enfin quoiqu’il en soit… Anthère marchait activement, du moins, autant que les épaisses couches de neige le lui permettaient. Elle espérait trouver le village, mais pour l’instant… Il n’y avait rien. Rien que des arbres et de la neige. La jeune fille réajusta son écharpe et regarda un peu autour d’elle et au dessus. Rien que des arbres… Pour l’instant, elle préférait ne pas avoir à rencontrer un pokémon sauvage, non sérieusement, il faisait beaucoup trop froid pour combattre ! Et puis bon, elle n’était pas certaine que son tylton ne soit vraiment prêt… Surtout avec le souvenir des tauros. Quoiqu’il en soit, le vent commença à souffler et la neige à tomber. Heureusement, la plus grande partie de cette neige était retenue par les branches. Un peu plus tard, elle vit une forme sombre non loin de là. Anthère ne laissa pas passer l’occasion de voir enfin un être humain dans cette forêt. Elle courut après en appelant pour l’intercepter.

« Héééééé, attendez ! »


Dernière édition par Anthère Osarian le Jeu 18 Nov 2010 - 13:26, édité 1 fois

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 11 Oct 2010 - 13:24

C'était bizarre ... Mais depuis qu'il était revenu ... de ce petit passage temporel, il avait pris l'habitude de se balader dans la forêt. Pourquoi ? Car c'était peut-être un endroit merveilleux bien qu'un peu froid ? Lui ... Le froid ne l'insupportait plus ... Quand à la Gardevoir, elle aimait se coller contre lui longuement et tendrement comme à son habitude. Ils marchaient depuis déjà deux bonnes heures, sans réelle recherche ou occupation jusqu'à ce qu'une voix féminine ne les fasse se tourner. Hum ? Qui était-ce ? Une adolescente ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Autant arrêter de penser. Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur, prenant la parole :

"Hum ? Oui ? Vous êtes ? Que faites-vous dans cette forêt ?"

"Elle semble un peu perdue d'après ce que je crois voir." répondit la Gardevoir en réponse au jeune homme.

Ah ... Oui ... Bon ... C'était vrai ... Mais ce n'était pas réellement pour cela que ça allait tout lui expliquer hein ? Il avait encore du ... Tiens ? Qu'est-ce que ... Il jeta un regard au pokémon emmitouflé dans les vêtements d'Anthère, remarquant de quelle race il était. Oh ... Un petit Tylton ... Ca lui rappelait quelques souvenirs. Il eut un petit sourire, sortant une pokéball avant de la lancer dans les airs. Aussitôt, une magnifique Altaria fit son apparition :

"Eoli. Regarde donc qui est là ... Un membre de ta race. Tu ne veux pas le saluer ? Pendant que la demoiselle se présente ? Je me nomme Soriu, ma Gardevoir s'appelle Elena quand à ma Altaria, je viens de prononcer son nom."

[HRP][J'y vais doucement pour commencer. ^^[/HRP]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Ven 15 Oct 2010 - 0:13

Courir dans la neige, c’était un exercice difficile. Le froid lui donnait plus envie de se blottir contre elle-même et de ne plus bouger pour s’exposer le moins possible à l’environnement glacial, l’épaisse couche de neige la forçait à faire de grands mouvement, entravés par les vêtements chauds qu’elle portait. On attrapait vite chaud à faire de tels efforts et pour Anthère qui n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler ‘sportive’, ce n’était pas facile. Vite essoufflée, elle dû se remettre a marcher normalement, les poumons en feu, pour reprendre son souffle. Ou au moins, essayer. Pendant ce temps, son Tylton gazouillait joyeusement. Si on lui avait demandé son avis, il aimait assez être un peu secoué de ce genre, soigneusement emmitouflé dans l’écharpe de sa maitresse. Forcément, bien au chaud, bien au douillet, il n’avait pas à bouger une plume ou s’inquiéter de quoi que ce soit, lui. Anthère veillait au grain, alors à quoi bon s’en faire ? Enfin, heureusement pour elle, Anthère avait toujours vécut en Mizuhan et la neige, elle connaissait… Même si elle avait prit ses précautions, elle ne souffrait pas du froid. Enfin, même si elle n’irait probablement pas se promener en maillot de bain en pleine tempête, il ne fallait pas être extrêmiste ! Enfin Quoiqu’il en soit, la personne qu’elle avait interpelée ne se retourne. Ouf ! Il faisait une drôle de tête. Enfin ! Tant qu’il s’était arrêté, Anthère ne demandait rien d’autre !

Elle arriva presque à sa hauteur qu’il l’aborda. Elle fut tant surprise de ses questions qu’elle ne fit pas vraiment attention au Gardevoir qui l’accompagnait. Quoi ? Comment ça qui elle était ? Mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire ça ? Elle avait le droit d’être qui elle voulait ! Et de se promener où elle voulait aussi ! Pourquoi les gens étaient-ils aussi inquiets, limite paranoïaques de savoir ce que faisaient les personnes en face d’eux ? Bon, c’était vrai qu’il y avait eu une guerre… Mais ça n’était pas une excuse… Cet interrogatoire lancé d’entrée de jeu ne le rendait pas très avenant. Du moins, aux yeux d’Anthère. Mais heureusement pour cette personne, Anthère n’était pas quelqu’un de contrariant. Au contraire, de bonne humeur, avenante, ce qui se voyait par ce sourire qu’elle arborait. Si elle trouvait un peu ‘déplacé’ les questions à tout va, elle ne s’en contraria pas et n’avait pas l’intention d’en dire le moindre mot. Il n’y avait pas matière à s’affoler. De son côté, Tylton se mit à piailler et à s’agiter. Il était visiblement content de voir un autre pokémon. C’est sur qu’ils étaient un peu isolés, mais bon. Cela irait mieux quand ils trouveraient une ville ! Mais son interlocuteur semblait être un bavard, Anthère n’eut pas le temps d’en placer qu’il enchainait. Il avait l’air d’être un nerveux celui-là ! Tylton gazouilla avec plaisir en voyant son congénère sortir de la pokéball. Mais pour rien au monde n’aurait quitté le refuge confortable dans lequel il était. Ce qui ne l’empêcha pas de remuer tête et plumes pour mener la grande conversation. Lui aussi était du genre sociable. Anthère elle, pensa qu’ils avaient encore bien du chemin avant que Tylton n’évolue… Mais ce n’était pas le plus important et elle détacha son regard du pokémon.

« Salut ! Et bien, je te présente Tylton ! » Dit-elle tout sourire, sans gêne apparente, après tout il devait bien avoir son âge.
« Je cherche le village de Loukaï, mais je ne sais plus très bien où je suis. Tu y as déjà été ? »

Anthère l’espérait, car elle rêvait d’une auberge accueillante et d’un vrai lit chaud et douillet. Tylton n’avait pas cette préoccupation. Après tout Anthère le gardait dans sa pokéball parfois pour plus de facilité ou si le temps était vraiment mauvais. Pour l’instant, il discutait ouvertement de leur début de voyage, dans le langage propre aux pokémons.

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 16 Oct 2010 - 17:56

L'Altaria hochait souvent la tête aux paroles du Tylton, semblant le laisser parler sans même chercher à rejoindre la discussion. Visiblement, il semblait lui aussi très bavard à ce sujet. Mais bon ... Cela ne dérangeait pas le moins du monde Eoli, l'Altaria étant de nature très calme à la base. Quand Anthère eut terminé de parler, la voix de la Gardevoir se fit entendre dans chaque crâne :

"Elle considère que tu parles beaucoup trop, Soriu. Visiblement, elle te juge très mal par rapport à la première impression que tu donne. Je ne savais pas que tu étais ainsi."

"Ah ? Enfin bon ... Pour lui répondre, nous allons vous emmener en direction du village de Loukaï. Là-bas, vous pourrez vous reposer. Vous n'avez pas à vous en faire. Etant un Défenseur Elemental, mon but est de servir et aider toutes les personnes qui sont dans le besoin. Vous en faites visiblement partie." termina de dire le jeune homme en haussant les épaules, visiblement peu choqué ou étonné de ce que sa Gardevoir venait de lui dire.

Ils commencèrent à se mettre en route, Anthère pouvant voir très rapidement que la Gardevoir était proche de son dresseur, très proche même puisqu'elle le collait à moitié. Le pokémon et le jeune homme se serraient l'un contre l'autre tandis qu'ils avançaient dans la neige à travers la forêt. Visiblement, ils ne semblaient pas être dérangés par les pokémons sauvages. Etait-ce parce qu'il s'agissait que Soriu était déjà venu maintes fois ici ? Ou alors tout simplement parce que la puissance de ses pokémons était quand même plus élevée que la moyenne ? Il y avait de fortes chances quand on y réfléchissait bien. Du côté d'Eoli, celle-ci continuait d'écouter le Tylton, ne faisant qu'hocher la tête positivement à la majorité de ses paroles. Ce n'était pas qu'il était embêtant, simplement, elle ne faisait que parler très peu, c'était ainsi qu'elle était ... Et après les paroles de Soriu, celui-ci s'était tue comme la Gardevoir, ne parlant plus depuis qu'ils s'étaient mis à marcher pour l'emmener en direction du viillage qu'elle cherchait.



_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Sam 16 Oct 2010 - 23:30

Tylton discutait vivement. Où plutôt, monopolisait l’attention de l’altaria de Soriu. Ce n’était plus, à vrai dire, être sociable, mais extra sociable ! Mais Anthère ne pouvait pas lui en vouloir, ils n’avaient pas rencontrés grand monde sur leur chemin. Tylton piaillait à tue-tête. Anthère préférait le voir comme ça… C’est vrai, depuis qu’ils avaient quitté le village, il ne disait pas grand chose. Avant, il parlait pas mal avec le Bulbizarre de Valérianne, la mère d’Anthère. Il devait se sentir un peu seul… Seul pokémon, puisqu’Anthère était tout de même bien présente. Peut-être devrait-elle songer à attraper un autre pokémon ? Ainsi, il pourrait lui tenir compagnie… Oui mais ! Pour attraper un pokémon, il fallait un duel… Et Tylton… Disons que les duels, ça n’était pas son fort. Enfin… Anthère se décida d’un coup, entre son manque de confiance et le bien-être de son Tylton, tant pis pour elle ! Le premier qui se montrerait serait capturé ! Ou du moins, elle essaierait. C’est alors qu’elle entendit le Gardevoir « parler ». Elle savait que certains pokémons avaient ce genre de pouvoir, mais ça restait très bizarre. D’autant plus qu’Anthère n’avait connu que le Bulbizarre de la famille. Elle n’aima pas tellement « entendre » le Gardevoir exposer ses pensées. Après tout, si Anthère avait voulu le lui faire remarquer, elle en aurait parlé elle-même de vive voix… Comme elle l’avait pensé quelques instants plus tôt, ce détail ne la choquait pas au point d’en dire quelque chose… Enfin en tout cas, pas pour elle. Aussi, elle ne sut pas très bien quoi répondre… Toutes les pensées n’étaient pas faites pour êtres dévoilées et cela mis mal-àl’aise Anthère…

Heureusement, Soriu n’en dit rien. Ce qui l’en arrangea grandement. Il avait parlé comme si peu importait ce qu’il venait d’être révélé. Et bien tant mieux ! C’est la seule pensée qu’eux Anthère. Elle n’était pas du genre difficile et encore moins à vouloir se mettre les gens à dos, surtout dès le premier contact. Quoiqu’il en soit, le jeune homme finit sa présentation. Un Défenseur Elémental ? Pour elle toute seule ? Waw ! C’était un peu comme la légende du chevalier servant ça ! Plutôt flatteur pour une jeune fille ! Mais elle préféra ne pas trop s’emballer, si la Gardevoir voyait aussi facilement que ça ses pensées, elle n’avait pas trop envie de passer pour une cruche gloussante. Enfin quand même, un Défenseur Elémental ! Ce n’est qu’après la tirade de Soriu qu’Anthère emergea de ses pensées. Mais si, elle avait tout bien écouté ! Elle se rappelait juste qu’elle se n’était pas présentée.


« Aho, au fait, moi, c’est Anthère ! » Dit-elle tout sourire. « Merci c’est très gentil ! »

Ils se mirent en route. Tout comme Tylton était niché dans les vêtements de sa maitresse, Elenna semblait elle aussi très proche de son dresseur. Ce genre de tableau lui plaisait, car elle ne trouvait rien de plus triste que des dresseurs peu reconnaissant et des pokémons malheureux… Scène qu’elle n’avait jamais vue, et qu’elle espérait ne jamais voir. Tout comme Soriu, mais sans le savoir, la jeune fille était un peu déçue de ne voir aucun pokémon sauvage. Si elle comptait attraper un compagnon pour son tylton et elle-même (quand même), il faudrait pourtant bien qu’il ne se montre… Jusqu’à ce qu’une silhouette blanche surmontée de ce qui semblait être une couronne de feu, ne bondisse au dessus de buissons et ne fasse sursauter Anthère et par la même, le minuscule tylton. La silhouette blanche avait le corps d’un poney et la « couronne » était en fait sa crinière. Super !

« Génial ! Un ponyta ! » S’exclama alors Anthère. « En avant Tylton ! »

Mais malgré le geste motivé d’Anthère, d’un piaillement Tylton lui fit bien comprendre qu’il était trop bien installé pour aller se battre. Sans lui demander son avis (et parce qu’elle avait quand même bien l’intention de se faire obéir un jour !) Anthère attrapa l’oiseau à pleine main et le balança littéralement dans l’air glacial. Susceptible, Tylton lui lança un regard plein de reproches. Mais il se retrouvait maintenant en face du ponyta qui avait bien l’intention de se défendre…

« Lance un Rugissement maintenant ! » Ordonna Anthère.

En voyant la taille du ponyta comparé à la sienne et impressionné, Tylton se laissa dire que ce n’était pas forcément une bonne idée… D’ailleurs ponyta le chargea et le touche de plein fouet. En plus d’être fort, il sentait ce pokémon sauvage très rapide. Il fit demi-tour jusqu’à ce qu’Anthère ne surgisse devant lui. Il était grand temps qu’ils apprennent à se faire confiance… Et Anthère avait très envie de ce ponyta !

« Aller, Tylton ! Attaque-le ! Attaque Etonnement, tout de suite ! »

Anthère semblait exactement savoir ce qu’elle faisait… Ce qui surprit grandement le petit pokémon. Qui pour une fois, exécuta sans rechigner l’ordre d’Anthère. Ponyta sembla surprit et ne répliqua pas… On aurait dit que l’attaque avait bien fonctionnée… Motivée Anthère lança son nouvel ordre.

« Lance Rugissement ! »

Le duel semblait plutôt bien commencer.


[N'hésite pas à poster plus gros, je ne débute pas en Rp ^^]

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 19 Oct 2010 - 16:00

"Elle pense qu'il faut que j'arrête de lire dans ses pensées." annonça la Gardevoir d'une voix calme et lente tandis que le jeune homme poussait un profond soupir. Il donna un petit coup de poing sur le sommet du crâne d'Elena, celle-ci gémissant très faiblement en rigolant alors que Soriu prenait la parole :

"Alors arrête de lire dans ses pensées. Tu sais parfaitement que je n'aime pas ça non plus. Sinon ... TIens ... Si tu as envie de lire des pensées, tu n'as qu'à lire mes miennes."

Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il y avait de si important à lire dans les pensées du jeune homme ? Elle parut surprise, poussant un petit cri avant de frapper du poing contre le torse du jeune homme. Elle ne lui faisait pas mal du tout et semblait se comporter comme une enfant. Ses paroles furent transmises à toutes les personnes présentes :

"Non, non et non ! Tu ne feras pas ça, Soriu ! Tu n'en es pas capable ! De toute façon, je lirai facilement dans tes pensées que tu fais juste ça pour me titiller ! Tu ne seras pas capable de faire une telle chose de toute façon !"

"Essaye donc de lire mes pensées maintenant. Nous verrons bien si je suis sérieux ou non." termina t-il de dire alors qu'elle se concentrait à nouveau sans y arriver. Le jeune homme ... était imperméable à sa lecture de pensées ! Elle poussa un petit gémissement triste, venant se coller plus fortement contre lui en bafouillant :

"Tu m'en empêcheras pas hein ? Pas cette nuit ... Tu sais bien que je n'aime pas ça ... Soriu ... S'il te plaît."

Il haussa simplement les épaules, attendant plusieurs secondes avant de simplement lui caresser le sommet du crâne. Qu'elle ne s'en fasse donc pas tant que ça. Il était nullement sérieux ... mais au moins, le message était très bien passé visiblement. Si cela n'avait pas encore sauté aux yeux d'Anthère, elle remarquait que la Gardevoir était proche, plus que proche de son dresseur. Pour une pokémon représentant l'étreinte, elle l'étreignait un peu beaucoup même. Néanmoins, maintenant Anthère pouvait être certaine que la Gardevoir n'allait plus la titiller avec sa lecture de pensées, ce qui était la plus important à l'heure actuelle ... à part peut-être le Ponyta qui s'était élancé vers eux. Hum ... D'après ce qu'il remarquait, Anthère avait envie de le capturer ... contrairement au Tylton qui n'était pas motivé à se battre.

Il fit quelques pas en arrière, demandant à Eoli de donner quelques conseils au Tylton si il devait se battre sérieusement pour la capture de l'équidé. De son côté, il restait là, les bras croisés, jugeant ce qui se passait ou non. Elena était à côté de lui, fixant Anthère, le Tylton puis le Ponyta. Finalement, le jeune homme s'approcha de l'oreille de sa Gardevoir, lui murmurant quelque chose dans le creux de l'oreille. Elle hocha la tête positivement. Si il s'avérait que le Tylton avait beaucoup trop de soucis avec le Ponyta malgré l'aide tactique apportée par Eoli, elle se chargerait de rendre un peu plus "lent" le Ponyta ... mais de façon discrète et psychique bien entendu. Ce n'était pas à elle de faire tout le travail.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Mer 20 Oct 2010 - 22:58

La Gardevoir et Soriu étaient très proches, il n’y avait pas besoin d’être un Maître Pokémon pour le voir… Les deux amis discutaient entre eux, sans vraiment s’occuper d’Anthère. Que cela ne dérangeait pas trop, elle aimait bien écouter les conversations des autres, souvent révélatrices. Et intéressantes. Et puis de toute façon, Anthère n’avait rien à dire… Disons plutôt, qu’elle n’avait pas grand chose de vraiment intéressant à raconter. En regardant le pokémon et son maitre, elle se demanda quand même si c’était un comportement normal pour un animal ? Parce que sérieusement, un animal qui se prenait pour un humain, ce n’était pas très bon. De même, il fallait traiter les animaux en animaux, ce qui ne voulait pas dire, mal les traiter. Du moins, Tylton ne semblait pas s’en plaindre, pas plus que le Bulbizarre de sa mère. Enfin, même si pour le moment, Tylton n’était pas des plus ravis… Lui qui espérait échapper au combat… Enfin, quoiqu’il en soit, Tylton comme Anthère étaient accaparés par le ponyta sauvage. Pour ce combat, Anthère sentait bien la chose. Etrange d’ailleurs, car c’était son premier vrai combat… Avec un pokémon qui pour une fois, semblait bien vouloir lui obéir.
Anthère ne fit plus attention à Elena et Soriu, elle devait se concentrer sur Tylton et Ponyta.
Le poney avait l’air vigoureux et il était certainement plus expérimenté que son pokémon. Et donc, plus fort… Elle devait faire attention à lui, et tout tenter pour lui éviter des blessures. Pas évident, pour quelqu’un qui n’avait jamais fait aucun entraînement face à un autre pokémon ! Comment savoir quelle était la dangerosité du ponyta ? Les limites que son Tylton ? Ce qu’il pouvait donner ?

Le Ponyta eut l’air effrayé de voir une si petite créature capable de rugir aussi fort. Tant mieux ! Cela prouvait donc qu’ils n’avaient pas travaillés pour rien… Anthère ne voulait pas lui laisser le temps de répliquer, Tylton enchaina avec un autre Etonnement, qui fit impression, et un Picpic bien placé. Le poney le prit de plein fouet. Il répliqua cependant par une bonne Charge, que Tylton ne parvint pas à esquiver. La jeune fille ramassa son pokémon, étourdit. Jetant un regard au ponyta, elle remarqua un détail qui n’avait pas sa place… Les ponyta étaient réputés vif et endurant, hors, le poney quelle avait face a elle ne semblait pas correspondre avec la définition que l’on en faisait. Le pokémon sauvage, bien qu’il ne soit prêt a tout pour défendre sa vie, n’avait pas l’air en forme… De là où elle était, elle voyait l’animal trembloter sur ses longues jambes. Ses veines transparaissaient sous sa peau fine et ses naseaux frémissaient. Sa robe luisait et Anthère voyait qu’il écumait par endroit. C’était plus qu’un détail, comment ne l’avait pas vu ? Le Ponyta était déjà bien entamé physiquement, il avait dû faire déjà un long effort avant de tomber sur elle. Et c’était une chance, il ne serait peut-être pas si compliqué que ça à attraper ! Autrement dit, et elle-même en était convaincue, elle n’aurait pas besoin de l’aide de l’autre dresseur. Et puis bon, elle avait grande envie de se débrouiller seule… De prouver à elle comme Tylton qu’ils étaient capables de mener un combat et de le remporter…

« Aller Tylton, il est déjà bien fatigué… » Encouragea Anthère.

Le petit oiseau bleu, reprenant ses esprits, se lança. Il n’était pas plus heureux de devoir combattre, mais pour une fois Anthère avait l’air de savoir ce qu’elle faisait… Plus que lui en tout cas. A sa demande, il relança un Etonnement et profitant de l’écart de peur du Ponyta, se donna à fond dans un Picpic. Evidement, c’était un peu laborieux, il fallait dire qu’il ne connaissait pas plus d’attaques que celles qu’il utilisait déjà…

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Ven 22 Oct 2010 - 17:44

[Ca,ne sera pas trop long. Il faut dire que je n'ai pas grand chose à faire.]

Le combat prenait une certaine ascension mais du côté de l'adolescente et de son Tylton. Ainsi, ils étaient en pleine progression et allaient surement réussir à capture ce Ponyta. Hum ... Bonne nouvelle pour eux. Même si les attaques étaient assez répétitives, elles étaient efficaces. De l'autre côté, Soriu comme Elena et Eoli avaient parfaitement remarqué que le Ponyta était blessé et fatigué avant même d'arriver jusqu'à l'adolescente. Coup de chance ou signe du destin ... Peut-être était-ce un pokémon maltraité par ses congénères ou attaqué par un autre, il ne savait pas cela représenterait de toute façon.

Il vint s'asseoir contre un arbre du moins, aurait voulu s'asseoir mais Eoli lui demanda d'attendre, s'installant sous lui. Avec la neige, si il ne faisait pas attention, il allait avoir les fesses trempées. L'Altaria se coucha sur le sol, invitant le jeune homme à s'asseoir sur son plumage plus que doux. Hum ... Il n'était que moyennement d'accord à ce sujet. Car si ce n'était pas lui, cela sera l'Altaria mais celle-ci cracha quelques flammes pour faire fondre la neige. Comme ça ... Tout le monde était satisfait ! Enfin, il alla s'asseoir sur la pokémon, celle-ci venant l'envelopper de ses deux ailes tandis qu'il recommençait à observer le combat.

Pourtant, aussitôt assis, aussitôt la Gardevoir en profita pour venir s'asseoir sur Soriu. Héhéhé ! Elle aussi avait bien le droit de s'asseoir, n'est-ce pas ? Le jeune homme poussa un profond soupir, venant placer ses mains autour du ventre de la Gardevoir. Il n'allait rien dire ... Mais ce n'était pas si difficile ... De toute façon, malgré ses paroles d'au début, il n'y avait aucun doute que la petite menace qu'il avait proférée n'allait jamais arriver. Il caressa le ventre de la Gardevoir, celle-ci poussant un petit ronronnement caractéristique de bonheur alors qu'il regardait comment se passait le combat.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Ven 22 Oct 2010 - 19:21

[J'abrège ^^]


Anthère n’eut pas vraiment le temps de jeter un coup d’œil à Soriu. Elle était trop inquiète de mal faire les choses, de rater encore ce combat et de louper la chance de pouvoir capturer ce ponyta ! Surtout qu’en le regardant, le poney avait l’air bien brave. Il faisait face alors qu’il semblait à bout de force. La jeune fille ne se demanda pas plus ce qu’avait vécut le pokémon sauvage pour en arriver là. Mais en le regardant, elle finit tout de même par se poser la question. Etait-il vraiment sauvage ? Les ponyta vivaient en troupeau, alors pourquoi celui-ci était-il seul ? Cette absence valut une Charge et une Vive-Attaque. Tylton émit un piaillement. Mais Anthère l’encouragea à lancer au moins une dernière attaque. Le petit oiseau, lui, se demanda jusqu’à quand durerait le combat. Comme le ponyta, bien que cela soit moins visible, il se demandait combien de temps il tiendrait. Néanmoins, il s’exécuta. Et comme sa maitresse avait passablement oublié de lui commander à un ordre précis, il choisit de lui-même de lancer un Etonnement. Espérant sans doute que le ponyta prendrait la fuite cette fois-ci. Le ponyta, soufflant bruyamment par les naseaux trébucha sous l’attaque du petit oiseau bleu. Sentant bien la chose, mais les mains tremblantes d’excitation, Anthère lança une ball qu’elle avait prise au hasard dans sa poche. La ball s’ouvrit et le ponyta fut prit à l’intérieur. Une fois au sol, dans un silence total, elle remua. Anthère attendit avec anxiété le résultat. Pendant ces très longues secondes, elle reconnut une Niveauball. Elle n’avait peut-être pas choisit la meilleure, mais elle ne s’était pas posée la question… Une Loveball aurait peut-être été mieux. Sauf qu’elle ne savait pas si le ponyta était une femelle ou non. Enfin peu importe. La pokéball remua une fois… Puis deux… Et s’immobilisa.

Ponyta était capturé ! Anthère poussa un cri de joie et son Tylton, fier et heureux d’avoir remporté son tout premier duel, un piaillement particulièrement aigue. Anthère aussi était fière de lui et tenait à lui montrer. Elle l’étouffa presque sous une étreinte. Il avait bien fatigué, mais content. Heureusement, la jeune fille avait eut la bonne idée d’emporter des potions pour ce genre d’éventualité. En sortant un flacon d’une poche, elle en vaporisa sur son Tylton qui sembla reprendre des forces dès qu’il entama un toilettage renforcé des plumes. Il fallait dire qu’il ne supportait pas qu’on lui ébourriffe les plumes. Et plutôt que de lui coincer un truc dans le bec pour son bien, vaporiser une potion était la solution la plus simple, compte tenu de la nature de Tylton. Ce dernier reprit sa place dans les vêtements d’Anthère, bien décidé à profiter du repos du guerrier. Se rappelant de la présence de Soriu, Anthère se retourna vers le jeune homme. Qui lui, c’était visiblement confortablement installé avec ses pokémons pour profiter du spectacle. Le combat n’avait pas été des plus longs, mais le plus important, c’était qu’il avait été remporté. Anthère devrait attendre avant de soigner son nouveau compagnon. Si elle avait pensé à emporter potions et pokéball, elle n’avait pas pensé à tout garder à portée de main. Hors le reste se trouvait quelque part sous sa couche de vêtement. Mais d’ici là, le poney pourrait se reposer un peu à l’abri.

« On a enfin remportés un vrai duel ! » Lança Anthère tout sourire. Un duel où Tylton lui avait enfin fait confiance…

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 24 Oct 2010 - 14:45

"Et bien ... Visiblement, c'est déjà terminé, Soriu. On peut quand même rester ainsi ?" demanda t-elle comme à son habitude, par la pensée bien que tous l'entendaient.

"Je ne pense pas que cela soit une bonne idée dans le fond. Pas en public, Elena. De toute façon ... Visiblement, j'ai un peu de travail à faire."

Un peu de travail à faire ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Elle le regarda avec surprise, poussant un petit cri. AH MAIS NON ! Il n'allait quand même pas faire ça hein ? Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher ou quoi ? Pfff ! Elle fit une petite moue boudeuse alors qu'il lui souriait. C'était ainsi et pas autrement. Il n'y avait pas d'autres solutions. Eoli chantonna doucement pour féliciter le Tylton avant de disparaître dans sa pokéball. Soriu s'approcha d'Anthère, la regardant avant de prendre la parole :

"Est-ce que tu veux bien sortir ton Ponyta ? Je vais lui administrer quelques soins. Oh ... Il risque de ne pas apprécier trop cela car c'est de l'eau mais au moins, il sera capable de se mouvoir tout seul en attendant que les dernières vérifications et soins lui soient donnés dans la ville."

En attendant qu'elle sorte son Ponyta, il faisait déjà apparaître un léger filet d'eau depuis ses doigts. Elena gardait sa petite moue. Elle n'aimait pas quand il utilisait ses pouvoirs ... Enfin, c'était une bonne chose ... mais à côté ... Ca l'épuisait au fur et à mesure et elle n'appréciait pas le moins du monde tout ça. Lorsque le pokémon équidé fut sorti, elle recula un petit peu pour laisser place à Soriu. Rien qu'à voir la tête du pokémon, il était facile de comprendre qu'il craignait l'eau. Pourtant, pour ne pas l'apeurer plus que tout, il fit tout simplement un petit jet sur son dos, les flammes ne semblant pas être affectées par l'eau ou du moins, pas autant qu'elles auraient dû l'être. A côté, la légère blessure n'était plus là. Maintenant, si il avait la confiance du pokémon, il allait pouvoir continuer à le soigner ... Cela lui faisait du bien ... d'utiliser ses pouvoirs, oui. Même si Elena lui envoyait des messages "menaçants" et personnels à lui seul par télépathie. Bien entendu, cela consistait en des remarques absurdes comme : "Si je vois que tu es trop fatigué à cause de tes pouvoirs, je te forcerai à dormir tout contre moi !". Comme si il était effrayé par ce genre de propos ... Ahlala ... Quelle blague de la part de la Gardevoir, n'est-ce pas ? Lorsqu'il eut terminé, le pokémon était maintenant soigné. Oh, cela ne voulait pas dire que la fatigue avait disparu mais il n'était plus blessé ... Il demanda si le Tylton avait besoin du même traitement, le proposant à Anthère alors qu'Elena venait se coller contre son dos pour envoyer un message télépathique à tout le monde : qu'il évite de trop en faire et d'abuser de ses pouvoirs.

[Je peux soigner des pokémons et des personnes grâce à mon élément. C'est l'un de mes jobs.]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Ven 5 Nov 2010 - 14:08

Déjà, c’était bien le mot. Le Ponyta avait semblé déjà épuisé avant même de croiser leur route, ce qui expliquait la courte durée du duel. Tant mieux en fin de compte, car Anthère se demandait à présent si elle aurait vraiment pu se confronter à un pokémon de meilleur niveau qu’elle et que son Tylton. Sans doute pas… Enfin quoiqu’il en soit, cette fois, c’était dans la poche. Ce qui était aussi le mot, « dans la poche ». Derrière elle, Elenna semblait ne plus vouloir bouger, évidement, ce n’était pas elle qui avait les fesses dans la neige, mais bon… De toute façon, Soriu déclina son ‘invitation’. Cette pokémon était bien bizarre… Elle ne réagissait absolument pas en pokémon ! Comme le disait sa mère, Valérianne, les animaux devait être traités et élevés en animaux… Ce qui ne voulait pas dire mal. Anthère ne comprit pas non plus. Tiens, il avait quelque chose à faire ? Elle devait le gêner, à vouloir qu’il lui montre le chemin vers le village… En tout cas, Anthère sut bientôt de quoi il parlait ; il tenait à soigner son Ponyta. Pas de problème pour elle, cela l’arrangeait même. Elle culpabilisait de ne pouvoir le soigner, si seulement elle avait prévu cela ! Une bonne leçon à retenir pour la prochaine fois. En acquiessant, Anthère sortit la pokéball et l’activa. Une seconde plus tard, ponyta, écumant et ronflant, les muscles tressaillants, leur faisait face. Elenna recula et Ponyta eut un soubresaut. Mais pourquoi ? S’attendait-il à être encore attaqué ? Anthère repensa alors à ce qu’était Soriu. A oui mais non ! En étant un pokémon feu, il était probable qu’il ne veuille pas se laisser faire… Et a voir sa tête, cela semblait marcher même s’il n’avait pas été de type feu… Il avait vraiment l’air bizarre, sur ses gardes. Anthère s’avança d’un pas pour le rassurer, mais le poney recula de plusieurs mètres. Ou peut-être avait-il trop mal.

Mais quoiqu’il en soit, Soriu ne semblait pas lui-même s’être attendu à une telle réaction de la part du pokémon. Sitôt qu’il vit les gerbes d’eau, ponyta se mit hors de sa portée. SI bien que le jet tomba dans la neige et gela. Au contraire, loin de lui accorder sa confiance, ponyta répliqua à ce qu’il avait perçut comme une dangereuse attaque de la part d’un nouvel adversaire. S’étant éloigné d’un écart, il se retourna avec vivacité et envoya ses postérieurs vers Soriu. Mais ce n’était pas juste lever un peu la croupe et menacer… C’était une véritable défense, et d’ailleurs, il visait précisément la tête du garçon. Il n’avait pas l’intention de se laisser faire et comptait bien le faire savoir. Anthère, qui sentait le stress du ponyta fut prompt à réagir. N’ayant pas la carrure adéquate pour pousser Soriu hors de portée du ponyta, elle fit la seule chose sensée qu’elle put. D’un geste vif, elle rappela le pokémon feu.

« Ponyta ! »

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 7 Nov 2010 - 15:09

"Hum ... Je pensais que cela serait une bonne idée."

"Mais elles sont toujours mauvaises tes idées ! Soigner avec de l'eau, un pokémon de feu que tu ne connais pas ? Et qui était sauvage auparavant ? Tu es stupide ou quoi ?!" s'écria la Gardevoir avec énervement à tout le monde tandis qu'elle reprenait aussitôt : "Elle commence à me déplaire, Soriu. Elle me compare à un animal ..."murmura Elena par télépathie à Soriu, le message n'étant pas transmis aux autres.

Elle commençait à en avoir assez de cette adolescente qui osait penser de telles choses. Des fois, ses pouvoirs télépathiques étaient une vraie plaie qu'elle détestait avoir. Soriu haussa simplement les épaules, lui signalant qu'elle n'avait pas besoin de s'en faire et que ce n'était pas la première fois qu'une personne pensait ainsi d'elle. Mais voilà .. Ca ne lui plaisait pas non plus. Allez ... Il était temps d'en terminer avec toute cette histoire. Il s'adressa à l'adolescente :

"Je vais nous guider vers la ville la plus proche. Ensuite, je pense que nous irons nous séparer. Je dois continuer à tenter de gagner de nouveaux badges. Ca fait pas mal de temps que j'ai plus fait une telle chose, oh oui."

Maintenant qu'il s'était exprimé, il se remettait en route, accompagné de sa Gardevoir. C'était à Anthère de voir si elle voulait les suivre ou non ... Mais puisque c'était le cas depuis le début, autant terminer ce qu'elle avait commencé, n'est-ce pas ?

[Pas très long, je te laisse finir le RP.]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Anthere Osarian le Dim 7 Nov 2010 - 19:17

Le rayon rouge projeté par la pokéball toucha Ponyta et sembla l’avaler. Anthère était certaine, au fond d’elle-même que si son nouveau pokémon n’était pas déjà épuisé à ce point, qu’elle n’aurait pas pu le capturer… Pourquoi avait-elle ce sentiment ? Généralement, les seuls pokémons qu’on ne pouvait absolument pas capturer comme cela étaient ceux qui avaient déjà un dresseur, ceux étant trop forts… Mais peut-être que cela dépendait aussi de la volonté de l’intéréssé, après tout. Ce serait plus juste, les pokémons n’étaient peut-être que des animaux, mais ils avaient bien le droit eux aussi de choisir la vie qu’ils voulaient mener. Et si finalement, Ponyta étaient de ceux la ? Elle avait peut-être mal fait de le capturer. Mais pour l’instant, elle ne pouvait pas en savoir grand-chose. Il n’était son pokémon que depuis quelques minutes, il lui faudrait bien plus que cela pour commencer à le connnaitre ! Pour l’instant en tout cas, le plus urgent consistait à le soigner.Et il était clair que ce ne serait pas une mince affaire…

« Je vais plutôt attendre qu’il se calme un peu. » Dit-elle. « Il doit y avoir un peu trop de monde à son goût. »

Avec Soriu et tous ses pokémons de sortit, Ponyta devait simplement être un peu paniqué, en plus de son combat et sa capture. Anthère ne savait pas trop quoi faire. La voix de la Gardevoir résonna. C’est sûr que soigner un ponyta avec de l’eau, elle n’aurait pas essayé… Mais c’était l’intention qui comptait. Elle haussa les épaules, il était inutile de s’énerver, il avait tenté quelque chose au moins lui. Parce que Anthère, elle, n’avait rien tenté pour l’instant. Anthère ne comprenait pas bien pourquoi la Gardevoir s’énnervait comme ça. Et pour rien en plus. Elle était prête à parier qu’Elenna, qui –au vue de ses reflexion ne se prenait pour rien de moins qu’un humain-, ne rentrait jamais dans sa pokéball. Si elle en avait une. Anthère savait bien que certains pokémons n’aimaient pas les pokémons, mais là… Non, il avait dû foirer quelque chose dans son éducation… Un animal qui ne se prenait pas pour ce qu’il était, ce n’était jamais très bon. Valérianne, sa mère, avait toujours élever son Bulbizarre en tant que tel. C’était sans doute pour ça qu’Anthère, toute petite, avait pu jouer avec sans danger. En effet, qu’aurait-elle pu faire si dans le jeu, il avait lancé une attaque ? Et puis, il fallait respecter les instincts et les besoins de l’espèce, c’est ce qui faisait qu’un animal –quel qu’il soit- était bien dans sa tête. C’était triste pour Gardevoir dans le fond, mais elle n’y pouvait rien.

« Merci quand même. Je m’en occuperais dès qu’on arrivera a Loukaï. » Assura t-elle.

Ponyta devrait attendre encore un peu, mais reposé, ce serait sans doute plus facile. Soriu reprit alors. Elle était assez d’accord, il était temps de se remettre en route. Avant la prochaine tempête de neige. Alors comme ça, il n’était pas qu’un gardien ? Il allait lui aussi en quête des badges ? Cela ne devait pas l’étonner, une fois quelques pokémons « en poche », on avait du mal à résister à la tentation de faire ses preuves. Anthère sourit ; elle-même y avait déjà pensé, mais ils avaient encore du chemin à faire avec Tyltion et Ponyta pour y prétendre. Et de toute façon, elle venait de partir de chez elle, elle avait le temps. Ce n’était pas comme si elle était pressée, du reste. Il se remirent en route sans tarder et comme Anthère ne savait pas plus qu’avant où elle était, elle accepta sa proposition de bon cœur. Proposition qu’il avait lui-même accepté quelques temps auparavant. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était certaine que Soriu n’aurait aucun mal à remporter ses badges. Le voyage dura quelques heures, à lutter contre la neige et le vent. Mais ils arrivèrent enfin. En remerciant encore une fois Soriu et lui souhaitant bonne chance ainsi qu’à Elenna, elle se dirigea vers l’auberge du coin. Les habitants étaient presque aussi froid que la température, mais malgré tout, elle put trouver refuge et repos. Il y avait aussi beaucoup de ponyta dans le village. Une chance donc, elle pourrait y faire soigner le sien et peut-être même le laisser un peu en liberté avec quelques-uns de son espèce. Ce qui lui ferait certainement beaucoup de bien, de retrouver la sécurité d’un groupe de chevaux.


[Topic fini ^^
Merci pour ce rp Soriu, à une autre fois j'espère :) ]

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] De la neige, des arbres et... De la neige. [Pv Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum