[ Clos ] Un avenir comme un autre "contrante"[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un avenir comme un autre "contrante"[solo]

Message par Kairy le Jeu 20 Jan 2011 - 17:40

Contrainte n°7 se projeter dans le futur

Kairy ouvrit les yeux, le décor avait changé, elle n’était plus à Otaï à admirer le ciel, il faisait jour elle se trouvait dans une plaine déserte, seuls les herbes ondoyant sous le vent étaient visibles. Aucun horizon quel que soit l’endroit où l’on regardait la plaine semblait s’étendre à perte de vue, un infini de verdure s’étendait sous ses pieds. La jeune fille se rendit compte qu’elle ne portait pas sa tunique habituelle, mais une sorte de robe découverte aux épaules avec de longs volants flottant au gré du vent, ses bottes avaient également disparues pour laisser place à des sortes d’escarpins. De couleur ivoire, cette tenue semblait plus convenir à une personne de haute lignée qu’à ce que la jeune fille portait d’habitude, de plus la ceinture dorée n’avait aucun emplacement pour porter et maintenir des Pokéballs et Kairy commençait à sérieusement paniquer sans Sunshine à ses côtés.
Plus encore que la disparition de son Pokemon, elle ne voyait nulle part trace de Lenneth, mais où était-elle donc ? Commençant à chercher quelque chose qui puisse lui permettre de découvrir où elle était elle regarda autour d’elle et aperçue une silhouette un peu plus loin. Soulevant sa robe d’une main, elle avança vers la personne, à contre-jour elle distinguait mal les traits du jeune homme. Sa chevelure était verte et blanche et il portait un ensemble de même couleur, plus étrange encore il sourit à la jeune fille et lui tendit la main.

« Tu n’as rien à craindre de moi, je suis juste venu, car j’avais peur que tu sois perdue, pour t’accompagner pendant ce voyage. »

Hésitante sur la marche à suivre, Kairy saisit la main et suivi le jeune homme, elle ne l’avait jamais vu et pourtant quelque chose lui disait de lui faire confiance. Comme si quelque part, elle savait qu’elle ne risquait rien, elle qui d’habitude ne faisait confiance qu’avec du temps elle se laissa menée par le garçon.
Le jeune homme la conduisit sur une petite colline d’où toute la vallée était visible, un paysage comme elle n’en avait encore jamais vu, brillant et lumineux.

« Où sommes-nous ? »

Le regard perdu au loin la jeune fille ne reconnaissait pas le magnifique panorama qu’elle avait sous les yeux. Dans la plaine elle vit un groupe qui traversait à grande vitesse celle-ci, celui-ci était composé d’un immense Galéking qui galopait au côté d’un Galopa tous deux étaient chevauchés par deux silhouettes indistinctes.
Serrant plus fort la main de Kairy l’inconnu reprit la parole.

« Ce que tu vas voir n’est qu’un des futurs possibles, beaucoup de choses peuvent encore changer, retiens bien que ce n’est pas le seul chemin envisageable. »

La Nalcienne commença à avoir peur de ce qui s’apprêtait à lui être révélé, des tremblements secouaient son corps.
Dans la plaine le groupe progressait rapidement mais quelque chose se dressa sur leur route, un déluge d’attaque fusait de toute part sur les deux cavalières, elles se protégèrent avec des attaques élémentaires, un dôme d’acier apparut et repoussa les attaques alors que les deux jeunes filles tentèrent de s’échapper.
Un deuxième groupe les surpris à revers, le combat semblait inégal comme si les attaquants savaient exactement comment contrer les attaques de leurs proies. Puis une sorte de cessez-le-feu, fut décrété alors qu’un autre groupe approchait traînant une forme humaine au bout d’une chaîne. Kairy se figea, même à la distance à laquelle elle était elle pouvait reconnaître son frère, ses cheveux d’ors si semblables aux siens.
Un court dialogue s’ensuivit puis l’un des soldats brandit son arme vers Kaoru, alors à genoux semblant vouloir blesser mortellement le garçon. La suite de l’action sembla se dérouler au ralentit, la jeune femme blonde éleva la main et le mouvement projeta l’homme armé dans les airs, elle s’élança ensuite esquivant le bras de son amie qui tenta de l’arrêter et protégea le garçon à terre de son corps et se fit transpercer par des attaques tranche air.
Sur la bute de terre L’inconnu passa un bras autour de la jeune fille qui tremblait de tous les membres de son corps, et murmura à son oreille alors que le paysage s’estompait.

« Souviens toi, tu peux encore tout changer, rien n’est prédéfini. »

Puis soulevant gentiment une des mèches de cheveux de la Nalcienne ajouta.

« Nous nous rencontrerons bientôt. »

Et il disparut à son tour, Kairy se retrouvait seule dans une brume blanche, les larmes roulant le long de ses joues, elle se sentait accablée par la douleur. Se recroquevillant sur elle-même elle enserra ses genoux de ses bras, cherchant en elle-même le courage de combattre sa détresse. Relevant la tête elle secoua, cela n’était qu’un rêve elle pouvait en sortir. Elle ferma les yeux et se concentra, elle se réveilla sur le toit où elle s’était endormie. Le ciel s’illuminait peu à peu et la Lune fit son apparition lumineuse réveillant tout à fait la Nalcienne.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:


avatar
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum