Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Akira Satomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Akira Satomi Empty Présentation de Akira Satomi

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 16:19

VOUS
- Pseudo : Tsuki
- Âge :17 ans
- Loisirs : lire, ecouter de la musique, dessiner...
- Autres : double compte
- Comment avez-vous connu le forum ? Nezu
- Quelle est la couleur du chat ? Ishi Ok


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Akira
- Nom (optionnel) : Satomi
- Sexe : Masculin
- Âge : 20 ans
- Pays : Flamen
- Job de base : Dresseur


- Biographie, histoire du personnage :
Je suis né en même temps que ma soeur, ce qui fait de nous des jumeaux. On ne se ressemblait pas physiquement mais nous avions la même pensée, les mêmes idées, les même goûts....
Ma mère était attentionnée avec nous, elle nous disait toujours que nous étions deux cadeaux du ciel. Elle aimait ecouter le crépitement du feu présent dans la cheminée... elle nous racontait souvent des contes et légendes, nous adorions ça, on était fascinés par elle...Ma soeur, Aiko, disait toujours que notre mère était un livre humain...elle connaissait des tas de choses.
Quand nous allions nous promener ensemble et qu'elle nous prenait dans ses bras , elle ressemblait à un ange tombé du ciel. Ces cheveux étaient d'un blond éclatant, comme si les rayons du soleil avaient imprégnés sa chevelure. Ses yeux ressemblaient à des émeraudes, et son corps était aussi léger qu'une plume... Ma soeur avait hérité de sa beauté.
Moi, j'ai hérité de mon père qui lui ne nous prêtait aucune attention, il était toujours à la maison et nous disputaient quand il le voulait.
Un soir d'été, maman fut prise d'un étrange mal et devait rester au lit pendant quelques jours....mais la maladie s'aggrava....la veille de notre anniversaire, elle plongea dans un sommeil éternel...... Nous avions 8 ans....
Mon père, fou de rage et de désespoir nous jeta hors de la chambre et s'enferma avec le corps de maman pendant des heures....
Des années ont passées....Aiko et moi avions 11 ans... Elle ressemblait de plus en plus à maman, une copie parfaite sans défauts.
Nous étions en train de nous amuser dans le salon, quand notre père arriva...Il prit Aiko et la plaqua contre le mur et lui cria qu'elle était un monstre, qu'il la détestait à cause de son apparence....
Il la battait pendant plusieurs heures....j'étais pétrifié et j'avais peur, je voulais l'aider mais j'étais effrayé par la colère de mon père....
Quand il la lança violemment sur le sol, elle n'était déja plus de ce monde....
Je poussais mon père contre la fenetre qui se brisa....Il me regarda alors avec une rage folle, il me prit et me jeta contre la table... Par malchance, je me pris le coin de la table sur la tempe gauche et ce fut le trou noir....
En me reveillant j'étais au bord d'une rivière avec pour seul souvenir mon nom et prenom et celui de ma défunte soeur....
En me regardant dans l'eau limpide de la rivière, un maux de tête me vint....Je décidais alors de changer d'apparence....afin que....celui qui m'a fait ça , ne me reconnaisse pas...Soudain, une créature ressemblant un chien s'avanca vers moi et se frotta contre moi...Je le caressais et lui sourit. Dès lors, nous ne nous sommes plus quittés. Je lui donnait le nom de Kioshi...

-Caractère:
Je n'ai pas un tempérament colérique.....je le suis seulement quand on me provoque ou que l'on touche à des amis proches ou à ce qui m'appartient. Je suis gentil....peut-etre trop même... surtout pour les personnes en difficultés, je n'arrive pas à leur dire non ou à rester indifférent à leur situation...
Je sais me défendre et je possède un côté protecteur. Je ne ris jamais, mais je peux sourire.
Je suis un noctambule, bizarrement je préfere me déplacer la nuit que le jour, ne me comparez pas à une chauve-souris! La clarté de la lune a un effet d'apaisement sur moi...j'aime la contempler pendant des heures...
En présence de fille, je ne me sens pas gêné, je ne rougis pas, je suis....normal, quelques fois je ne m'en préoccupe pas...ce n'est vraiment pas ma priorité d'avoir une petite amie...
Quand je ressens de la colère, des maux de tête me viennent et je n'ai plus aucune sensibilité ou pitié envers mon adversaire....On peut dire que je possede une double personnalité, une sympa, l'autre violente.
Mes qualités....j'ai une ouïe fine, je suis rapide et j'ai souvent cet air indifférent.
Mes défauts, je peux etre insolent et désagreable quand on me pose trop de questions.
Mon tic est de passer mes doigts sur la cicatrice se trouvant sur ma tempe gauche quand je réflechis...
Je suis d'un naturel calme et poli , sauf quand on me met en colère, dans ce cas rien ne peut m"arreter et je deviens très vite vulguaire. Je suis aussi d'un naturel quelque peut....lunatique.

-Description physique:
J'ai les cheveux courts, l'avant est de couleur blanche alors que le derrière a gardé sa couleur d'origine c'est a dire noir. Quelques meches laissent volontairement cacher mes yeux.
Mes yeux sont gris pale...certains disent que des rayons de l'astre lunaire se sont glissés dans mes yeux.....ma foi...qui dire....Certaines personnes, m'aborde et me dise que j'ai de la chance d'avoir de beaux yeux, pour ma part , je les détestent. C'est sans doute, une des parties de moi qui m'écoeure...
Les traits de mon visage sont fins, et à mon oreille gauche se trouve deux boucles d'oreilles en argent. j'aime porter des bracelets ou même des colliers..je suis du genre un peu.....gothique, toujours vêtu de noir.
Je porte toujours un collier fait de perles et de petit ossements....en pendentif une croix. C'etait une petite fille qui me l'avait fait....je ne le quitte jamais. Certains me prennent pour un tombeur mais je ne vois pas pourquoi.
Je suis toujours vêtu d'une chemise noir ainsi que mon bas. Mon style est gothique...
A voir mon aspect, je ne suis pas impressionnant mais comme on dit...l'habit ne fait pas le moine..
Je suis assez grand ce qui est pour moi un atout. Entre mes deux omoplates je possède un tatouage avec les kanji signifiant pleine lune: meigetsu, que je montre que très rarement.
Je dois faire entre 1m70 et 1m80...après pour le poid, franchement je n'en sais rien.

-Particularité: Aucune
- Futur envisagé: Défenseur élemental
-Premier pokémon:Kiochi Malosse Mâle
- Autres: Aucun


Dernière édition par Akira Satomi le Jeu 10 Fév 2011 - 21:04, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akira Satomi Empty Re: Présentation de Akira Satomi

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 9 Fév 2011 - 19:15

L'histoire fait partie de toutes celles déjà rencontrés parmi les plus mélodramatiques qu'il soit, mais il n'est pas interdit de faire une histoire classique. Je ne dis pas que ton histoire est nulle, je dis que c'est vu et re-vus, mais sinon j'ai rien à dire dessus.

Il n'y à pas les dix lignes de caractère. Les sauts de lignes ne comptes pas, d'ailleurs c'est assez "mal-vus" dans le sens ou on vient à penser que tu triches pour cela.

On peine pour les 6 lignes du physique.

Outre tout cela, il y à ci et là de méchantes petites fautes qu'il faudrait corriger. Bref, arrange un peu tout ça et ça passe ;)
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akira Satomi Empty Re: Présentation de Akira Satomi

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 21:07

Voilà j'ai corrigée mes fautes et j'ai essayée tant bien que mal d'élargir le caractère et le physique ^^"
Si j'ai d'autres choses à corriger faite le moi savoir ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akira Satomi Empty Re: Présentation de Akira Satomi

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 10 Fév 2011 - 23:13

Bon, on va dire que ça passe. C'est pas trop mal. Y a encore des fautes qui se baladent, mais pas au point de te pénaliser pour autant hein, après tout, on apprend en faisant, et moi même dernièrement on m'a corrigé sur un mot que j'étais certains de bien écrire, donc bon.

mmmh Je te donnerais bien 10 points, et je suis gentil, je me dis que 9 c'est vache quand même donc bon, 10 pour commencer plus les 5 du pays ça te fait 15, un pas trop mauvais début, d'autres ont eu moins que ça °=°

Attention à ta signature légèrement longue, bon là ça va, elle est pas énorme non plus, mais si ça devient plus long, penses à spoiler, mais là tu peux laisser comme tel.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akira Satomi Empty Re: Présentation de Akira Satomi

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:14

Je te remercie pour tes bons conseils ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akira Satomi Empty Re: Présentation de Akira Satomi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum