Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 24 Fév 2011 - 20:39

[Aucun rapport avec un pokémon de la 5G]

Encore une mission ? Encore une mission. Mais cette fois-ci, il avait décidé de faire attention. Aucune mission en-dehors d'une ville. Il voulait un peu souffler et se calmer ... Et pour cela, il avait décidé de prendre une mission en ville. Une mission un peu spéciale puisqu'elle consistait à retrouver une bande vilains chats dirigés par un Persian. D'après ce qu'il avait compris, il fallait stopper le chef de la meute pour arrêter tous ses vols. Quoi de plus simple hein ? Justement ... Rien du tout.

Néanmoins pour une telle troupe de voyous pokémons, il ne fallait pas compter que sur une seule personne. Oui ... Normalement, d'autres personnes devaient arriver pour cette mission. Il espérait simplement que ce n'était pas une femme ... Encore. Non pas qu'il était misogyne hein ? Simplement, avec les deux cas qu'il avait eut ... Autant dire qu'il avait été sacrément servi de ce côté. Et puis, depuis la dernière fois ... Il y avait toujours une femme qui l'accompagnait.

D'ailleurs, celle-ci se trouvait à ses côtés. Cheveux verts, yeux rouges, une belle robe blanche ... Elle était d'une certaine grâce et d'une certaine beauté ... charmes dont elle ne se privait pas d'utiliser sur lui ... avec souvent une réussite au bout. Une femme bien étrange puisque capable de prouesses psychiques ... A la voir comme ça ... On ne pouvait jamais penser qu'elle avait une vérité ... Qu'elle était autre chose ... Mais pour l'heure, il allait attendre son compagnon de mission.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Kilian Decimo Jeu 24 Fév 2011 - 23:48

Mais comment avait-il fait pour se retrouver ici ? Excellente question. Peut-être son vœu de vouloir revenir à Flamen ? Et bien oui, après avoir était kidnappé et enlevé à son pays, on n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez soi. Mais ou étais Kaoru ? A vraie dire il n'en savait trop rien. pourtant les deux jeunes hommes aurait put rentrer ensembles à Flamen car c'était leurs objectifs. Mais il semblerait que quelques évènements imprévus ais eu lieu. Cependant ce n'est ni le lieu, ni le moment pour cela car ceci est le passé, cela importe peu puisque le présent suit toujours son cours sans attendre les évènements passé. Donc, son arrivé ici et le comment du pourquoi il ne se trouvait pas en compagnie de son compagnon de galère serait relaté une autre fois. Ce qui est important, c'est ce qu'il va arriver comme broutilles à ce gosse inutile.

Un adolescent de 15 ans, cheveux brun terne et yeux ambre marchait d'un pas tranquille sur le sentier commun. Son attitude semblait un peu titubante, certainement dû au fait qu'une ou plusieurs parties de son corps sont dans un sale état. D'ailleurs, un bandage entour son crane et lui cache un œil. Un autre bandage recouvre la paume de sa main gauche et quelques pansements recouvrent les doigts de sa droite. Son allure lente était la résultante de ces blessures. Franchement, il avait le chic pour se foutre dans de sales draps. Il à échappé à la noyade et s'est écorché une main, il à pris une épée par la lame et s'est entaillé la paume, des éclats de bois, des échardes, avait fait leurs opération sur son front en évitant de justesse son œil directeur. Son pas claudiquant était dû à la douleur lancinante d'un boulet de canon lui ayant écrasé le pied. par chance, le boulet n'avait pas chuté de bien haut et ne lui avait pas broyé les orteils, mais son épiderme avait cependant réagit en gonflant.
Kilian, bien que d'une extrême naïveté et faiblesse, n'avait pas pus rester en instance de soin, de peur que les mêmes évènements ne se reproduise. Décidément, il est plein de volonté ce petit quand il le veut, parce qu'il en faut pour se taper la marche des plages de Terros jusqu'à Flamen. Il aurait put longer les côtes, mais la crainte de se faire attraper une troisième fois le hantait, après tout, jamais deux sans trois.

Le jeune homme avait préféré emprunté les passages fréquentés par les marchands et la population. Il s'y sentait plus en sécurité que tout seul sur les sentiers de terres battues sombre et solitaire. Cependant, le danger rode en permanence, et malgré le fait que c'est une teigne, Léon se retrouvait h24 hors de sa pokéball. Qui implique Léon implique Aryess, la Galekid qui s'était intégré par le plus grand des hasards dans l'équipe. Décidément, les deux n'en démordaient pas. Le premier paraissait tous le temps agressif et prêt à bondir sur le premier intrus qui oserait s'approcher alors que sa compagne de métal le suivait de ses pas lents et monotone, produisant un petit cliquetis d'acier à chaque mouvement. Enfin, cela ressemble plus à un frottement sourd, bien que léger, plutôt qu'un tintement comme le carillon d'une cloche. Kilian se sentait bien moins seul en leurs présences, il était content de les savoirs près de lui. Ils mangeaient avec lui, dormaient avec lui, marchaient avec lui sans jamais s'éloigner de plus de trois mètres de lui.
L'Evoli était dérangé dans son investigation par la boite d'acier qui était comme une hystérique devant son idole. Cependant, si un autre piaf décidé de s'envoler avec son dresseur, la Galekid pouvait toujours user de ses 60 Kg à leurs avantage. L'épisode de l'enlèvement était un grand traumatisme pour Kilian qui était encore plus frêle et fragile mentalement, ce qui à eu pour effet d'un coup de poing dans l'orgueil du Pokémon. Ravalant sa fierté, la boule de poil essayait tant bien que mal de se racheter, même si avoir abandonné son dresseur par crainte lui pesait lourd sur la conscience. Mais il gardait cependant son attitude débonnaire, restant toujours fidèle à lui-même. Mais il avait arrêté la majorité de ses friponneries et autres malices et privilégiait l'attention des alentours pour assurer la sécurité de Kilian. Il n'osait pas l'avouer mais il finissait par l'apprécier ce morveux incapable, mais il n'oserait pas le montrer au grand jour, pas de si tôt en tout cas.

Une ville ce dessina, ou serait-ce plutôt un village ? Peu importe, tant est que la chose la plus exceptionnelle lorsqu'on rentrait dans Kabana avec la pancarte indiquant l'entrée de la ville, c'était certainement ce manque de vie. Kilian crut à une blague. Pourquoi mettre le panneau d'une ville si les lieux n'était que forêts et nature sans la moindre maisonnette perdu. Le jeune homme soupirait et allait se résignait à partir quand il vit son ami fennec hérisser le poil, relever les babines et montrer les crocs en grognant. Un Miaouss apparut, sortant d'un fourré, se dressant lui aussi sur ses pattes, le poil relevé en chien de bataille et crachant et faisant sortir ses griffes rétractables. Le chat prit la poudre d'escampette lorsque l'Evoli fit un pas en avant, laissant échapper un jappement rauque et prononcé, suffisamment effrayant pour que le matou s’enfuie. Ce n'était peut-être pas un chien, mais tout comme ces derniers, les renards n'apprécient pas beaucoup la race féline.
Le jeune homme s'approcha de son ami encore tout poil dehors, tout hargneux. Il l'attrapa au niveau de la taille et le souleva, le retourna, et fixa le visage du petit animal. La créature battit de la queue en penchant la tête sur le côté. Quelque chose qui sortait de l'ordinaire attira le regard du Flaménois. Un escalier grimpait tout autour d'un arbre et montait haut, jusqu'aux branches les plus robustes. Là, un spectacle s'offrit à lui. La ville ! Elle se trouvait dans les arbres ! Mais bien sûr ! Et quel monde ! Cela grouillait telle une fourmilière. Le jeune homme entreprit de monter l'escalier préalablement adapté pour ceux ne pouvant atteindre les cimes de ces géants verts. Arrivé sur une plateforme qui, relié à plusieurs autres par plusieurs pont, s'étendait tout autour du tronc. Le jeune homme fit quelques pas, entama la traversé d'un de ses connecteurs en bois et en corde et arriva sur une autre plateforme en cercle. Il se balada ainsi quelques minutes jusqu'à voir un tableau d'affichage placardé de plusieurs affiches toutes plus diverses et variés. La dernière fois qu'il avait vu ce genre de tableau, il était partit faire une mission à l'autre bout de Flamen. Oh ! Et puis, ! Après tout ! Si cette mission lui permet de le faire rentrer au pays et d'y gagner quelque chose en contre partie, ce n'était que du bonus. Il arracha l'une d'elle qui semblait être récurrentes, un peu trop d'ailleurs. Au moins trois de ces mêmes papiers était cloué sur l'écorce de chaque arbre de la ville et cinq ou six sur le tableau de présentation. Une de plus, une de moins, elle était partout, pas moyen de la raté. Le but n'était pas clairement spécifié, mais pour le peu que le jeune homme put en savoir, il fallait simplement faire fuir des bestioles. Cela ne semblait pas bien compliqués, enfin, sembler ce n'est pas être. Le garçon se retourna et s'écrasa sur le dos d'un homme plutôt grand. Le garçon tomba sous le choc, choc qui pourtant était superficiellement faible, et se répandit en excuse.

- Pardon ! Veuillez bien m'excusez. Je ne regardais pas ou j'allais.
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Karasu Reishiya Ven 25 Fév 2011 - 9:43

Reishiya poussa un soupir... Qu'est-ce qu'il foutait là, hein ? Après son petit massacre à la capitale de Flamen, il avait décidé de partir, de s'éloigner. Il ne voulait pas que les Corbeaux Noirs lui tombent sur le museau maintenant. Non, il appréciait bien trop la liberté qu'il avait pu goûter... Mais cette fois, elle était différente... Si, auparavant, l'élite dont il faisait partie pouvait se reposer et prendre du bon temps, les membres étaient toujours entravés... On pouvait leur demander de tuer quelqu'un n'importe quand... Là, il ne répondrait pas à l'appel. Il n'avait pas fait le rapport de sa précédente mission, personne ne savait qu'il l'avait executé avec brio.. Et personne ne se douterait qu'il se trouvait actuellement devant une maison, dans un arbre...

Il était ici depuis quelques jours et avait eu vent d'un léger problème. Une bande de chats posaient quelques difficultés à un marchand qui ne savait plus quoi faire pour s'en débarasser. Et les félins devaient probablement ruiner son commerce... Bah, si ce type était incapable de se défaire de quelques matous.... Pourtant, un point l'avait intrigué. La présence d'un potentiel chef de tout ce groupe... Et CA, ça l'intéressait plus que tout... Il n'aimait pas errer sans but et là, il fallait remettre à sa place un mâle dominant... Quelque chose qui lui plaisait beaucoup en somme. C'était un dominant de nature... Et là, il y en avait un autre qui faisait sa loi... Ca allait faire des étincelles...

Il était devant un panneau d'affichage et venait de décrocher l'affiche. Il l'observa avec attention. Il fallait retrouver le marchand au pied d'un grand chêne, au pied de son étalage. Jetant un regard circulaire, il aperçut d'autres affiches, un peu partout. Il resta songeur quelque instant... avant de sentir quelqu'un lui percuter le dos. Il se retourna aussitôt, posant un regard froid sur la personne qui avait fait ça. Il aperçut un gamin, d'environ seize ans tout juste... Il avait une Galékid et un Evoli à l'air un peu farouche à ses côtés. Il entendit Akuma se mettre ausitôt à grogner, l'échine hérissée, montrant les crocs. Il regarda son Malosse qui finit par se taire. Le jeune Karasu fit un signe de tête en direction des affiches. Le canidé resta interdit un moment, puis finit par hocher la tête. Il s'éloigna au pas de course, commençant à faire brûler toutes les autres affiches concernant la mission des Miaouss.


"La prochaine fois, regarde alors !"

Le jeune homme était à deux doigts de sortir ses épées. Il détestait qu'on lui nuise ou qu'on l'importune. Néanmoins, il prit le temps de détailler un peu plus le garçon, ses yeux jaunes fixés sur lui. Il avait dû se fourrer dans un drôle de pétrin pour être dans cet état. Et Reishiya n'attaquait pas les faibles... Sauf ceux qu'il devait tuer, mais ça, c'était autre chose. Il remarqua que le garçon tenait lui aussi la missive. Il soupira une nouvelle fois, presque blasé... Et, Oh miracle, il daigna parler à quelqu'un pour autre chose qu'une engueulade. Il devait faire preuve d'un certain civisme, s'il voulait réussir à rencontrer le Persian. Attrapant le garçon par le col, il le remit en quelques secondes sur ses pieds.

"Tu es là pour les Miaouss on dirait... Je constate que je serai pas l'seul... Tu fais ce que tu veux, mais sois on fait équipe, sois tu abandonnes l'idée d'accomplir cette quête... C'est bien clair ?"

Il ne lui laissait pas le choix... Marche ou crève... Il faisait ça avec un peu n'importe qui... De toute façon, les affiches étaient là depuis un petit moment, et personne n'avait eu l'air de se soucier plus que ça du problème de l'homme... Il frémit en repensant à ce qu'il avait dit au garçon... "Faire équipe".. il avait toujours travaillé tout seul... Ca commençait bien cette affaire...

Il se décida finalement à descendre, pour rejoindre le pauvre homme. Néanmoins, plutôt que de prendre une échelle, il décida de sauter par-dessus la rembarde. Il n'avait pas de temps à perdre... Il atterrit avec aisance au sol et se redressa. Il chercha du regard la localisation de l'homme qui demandait à ce qu'on le débarasse des nuisibles. Il finit par l'apercevoir. Il semblait en grande conversation avec... un couple ? En tout cas un homme, ça, c'était certain... Plutôt dans la vingtaine lui par contre... Et une femme... Pourtant, il sentait qu'elle n'en était pas une... En effet, une fois arrivé à leur hauteur, il se permit de l'observer et constata qu'il semblait s'agir d'une Gardevoir... un peu plus humaine. Bah, c'était pas son problème, les gens couchaient avec qui ils voulaient, tant que lui n'avait pas à les entendre gémir... Il secoua la tête et observa le marchand. Ce dernier semblait franchement paniqué et regarda le nouveau venu, l'air de se demander ce qu'il fichait là...


"Je suis là pour les Miaouss... Et normalement, un autre garçon devrait nous rejoindre..."

Il l'espérait pour le petit brun qu'il avait vu... Si cet adolescent lui faisait rater le Persian, le Flamenois ne donnait pas cher de sa peau... Il vit Akuma revenir et s'accroupit, pour voir s'il avait mené à bien ses actes. Comme pour prouver qu'il avait bien fait ce qu'on lui avait demandé, il lâcha une boule de papier... La missive. Il esquissa un sourire et lui frotta la tête. Puis, il regarda le duo à côté de lui.

"Vous êtes là pour les mêmes raisons que moi je suppose.... Pour la mission..."

Mais plus que de libérer le pauvre homme du joug des chats, Reishiya voulait se frotter au Persian. Il voulait le voir... et lui montrer de quoi il était capable... Finalement, l'autre garçon les rejoint, l'air un peu essouflé. C'était à se demander comment il ferait, vu son état... Il avait l'air d'être passé sous un troupeau de Tauros... Enfin, c'était son problème... Visiblement, l'équipe était au complète. Voilà à quoi ça pouvait ressembler... une équipe... Il retint un sifflement puis posa son regard sur le marchand.

"Voilà... Où sont les chats, qu'on puisse en finir vite...?"

Le client de la mission, dans la cinquantaine l'air un peu affolé, regarda Reishiya comme s'il n'était pas sûr qu'il comprenne l'ampleur de la tâche. Est-ce qu'ils allaient s'en sortir ? Le vendeur les regarda, comme s'il doutait de leurs capacités. Dans un soupir excédé, le Flamenois posa ses yeux jaunes sur lui, dans une colère froide et sortit ses deux épées.

"On va vous en débarasser... Vous n'avez rien à faire vous, après tout..."

Des bruissements dans les feuillages attirèrent son attention. Akuma recommença à hérisser son échine en grondant férocement. Le jeune homme vêtu de noir eut une espèce de sourire mauvais... Ils étaient là, tout près... Le spectacle allait commencer...
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Soriu Tiadramat Ven 25 Fév 2011 - 18:39

"Soriu ... Sincèrement, tu attires des personnes plutôt singulières auprès de toi."

"La faute à qui ? Je dois être sûrement très singulier moi-même pour ça ... A croire que les missions sont toutes faites par des personnes ... comme moi. Je ne pense même pas que j'ai besoin de me présenter, ils ne sont visiblement pas très intéressés par ça."

Le jeune homme poussa un profond soupir, regardant Elena alors que le corps de celle-ci se modifiait pour avoir l'apparence d'une Gardevoir tout ce qu'il y avait de plus normal. Pourtant, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas pot de colle. D'ailleurs, elle avait repris sa forme originelle à cause du bruit derrière eux. Un nouveau soupir et voilà qu'il sortait deux nouvelles pokéballs. Il les envoya en l'air, une Altaria faisant son apparition dans le ciel alors qu'une Lockpin faisait de même pour venir enlacer le jeune homme. Elena fit un petit grognement, signe que malgré qu'elle avait la possibilité d'avoir une apparence humaine, elle restait très jalouse.

Puis en quelques secondes, tout se déroula très vite ... Des éclairs couleurs crèmes sortirent des fourrés, plusieurs miaulement aiguës se faisant entendre ... Et ils étaient nombreux, très nombreux même. Plus d'une vingtaine, voir une trentaine. Il comprenait maintenant pourquoi l'homme était plus qu'inquiet ! Néanmoins, ce n'était pas pour ça qu'il n'allait rien faire. D'un geste lent, il désigna les Miaouss à ses trois pokémons, prenant la parole :


"Si vous voulez bien vous occuper d'eux ... Votre but est de les repousser, pas de les violenter."

"Lock ? LOCKPIN !" "Altaria ... Alta Al ... Altaria ria."

La voie des airs, la voie sur terre, cela permettait alors facilement de savoir où est-ce qu'ils comptaient aller. De toute façon, il avait déjà créer un barrage aqueux derrière ses pokémons pour empêcher les Miaouss de piller une nouvelle fois le pauvre homme. Elena était à côté de Lalabelle, l'une frappait physiquement de ses nombreux poings élémentaires et de ses coups de pied tandis qu'Elena ne faisait que renvoyer en arrière ou contre les arbres les Miaouss. Quitte à ce que cela soit un peu violent ... contrairement aux deux autres. L'Altaria ? Pour l'heure, elle ne faisait qu'observer la réaction des Miaouss. Il fallait voir ce que les deux autres personnes allaient faire et/ou utiliser. Oui ... Elle supervisait le tout pour signaler lorsque les Miaouss partiront. C'était aussi simple que cela. Il fallait bien que quelqu'un les poursuive ensuite.

[Le combat n'a toujours pas réellement commencé pour moi donc ce n'est toujours pas long. Ca sera normalement mieux plus tard. J'ai signalé à Reishiya ce qui risque de se passer. Donc à voir avec lui.]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Kilian Decimo Mar 1 Mar 2011 - 21:34

Quel humain effrayant ! Si Kilian n'avait pas subis des maltraitances ces derniers temps, le simple fait que l'homme le secoue dans tous les sens l'aurait fait tomber dans les pommes, totalement tétanisé de peur. Cependant, même après ce genre de traumatisme, son mental c'était endurci, tout du moins, suffisamment pour résister à l'envie de s'effondrer. Alors que l'homme agressait le garçon, et que le Malosse ne se dérangeait pas pour grogner, Léon ne resta pas sans broncher. Lui aussi se mit à montrer les crocs, poussant un jappement rauque. Le renard du désert fixait l'autre molosse dans les yeux sans ciller, préférant plutôt mourir que baisser le regard. Ce Pokémon était bien trop agressif et n'avait aucune raison pour grogner contre son jeune dresseur. Inversement, lui avait toutes les raisons pour grogner, l'adulte n'avait pas à secouer si violemment son jeune dresseur. Il était certes faibles, inutiles et tout ce qu'il y à de plus sensibles mais ce n'est pas quelqu'un que l'on doit martyrisés ainsi. En cela, l'Evoli n'acceptait guère que l'on touche Kilian de cette façon. Le chien était peut-être deux fois plus grand que le renard, mais leurs force était largement équivalente, donc aucun des deux n'imposera sa supériorité, ce n'est pas la taille qui compte, la seule volonté fait la différence. C'est en cela que l'Evoli avait le plus confiance.
La petite créature métallique ne se préoccupait guère de la situation, sa seule obnubilation était le renard à poil brun. Elle aurait bien aimé se frotter contre lui comme il s'était arrêté, mais il ne semblait guère apte à subir des assauts de câlins de sa part. Elle resta donc légèrement en retrait, produisant un faible bruit de métal clinquant pour attirer l'attention. Dans le sac du jeune homme se trouvait six balls. Deux censés êtres celles de l'Evoli et de la Galekid. Il y avait deux autres balls vides. Il restait donc deux balls pleines mais dont les Pokémon se trouvant à l'intérieur n’étaient pas hors de leurs prisons sphériques. L'un de ces Pokémon se trouvait dans l'incapacité de se mouvoir à l'extérieur par manque d'un certain élément, et le fait d'être nouvellement arrivé dans l'équipe rendait la créature plus que timide. Ce qui était le plus choquant en fait, c'était l'autre balls d'un habituel blanc laqué devenue de la couleur de la pierre en fusion. La bestiole se trouvant dans cette ball devait certainement enrager. Mais elle n'en sortait pas car elle ne désobéissait pas aux directives et aux attentes de son dresseur, ou plutôt, elle suivait le chemin d'un Pokémon obéissant et loyal. Elle se doit donc de se trouver toujours dans sa pokéball sauf si la vie de son maître est en danger, alors dans ce cas là elle s'autorise à briser les règles, règles que le renard n'a jamais suivies. L'Evoli est l'exact contraire de tout ce que l'on peut attendre d'un Pokémon de par son attitude à toujours vouloir rester hors de sa capsule de capture, à être teigneux, légèrement solitaire, désobéissant et n'hésitant pas à se retourner contre Kilian. Lybra elle ne sortirait pas sauf cas extrême. Depuis son enfance, elle est élevé pour obéir à une matriarche, suivre les directives donnés afin de garantir la survie du groupe et protéger les siens. L'autre boule de poils et le parfait reflet du miroir, le reflet de ses propres convictions. Alors elle bouillait de ne pas pouvoir agir, mordre les mains de l'homme qui osait se poser sur le corps de l'adolescent, envoyer des tourbillons de sable afin de l'étouffer dans des trombes venteuses de particules organiques. La ball dégageait ainsi une lueur de rouge terne très prononcé et son toucher serait brûlant pour tout inconnu qui voudrait s'emparer de cette sphère. Elle n'obéissait qu'à celui qui avait su la choisir non pas pour sa couleur mais pour ce qu'elle était, une créature comme toute les autres qui à besoin d'affection. Si l'inconnu lève encore la main sur le jeune homme, elle ne répondra certainement plus de rien. Elle se déchainait dans sa camisole arrondie, faisant vibrer ses ailes tranchantes dans cet espace immatérielle créer par la sphère, fouettant l'air de sa queue et claquant de sa mâchoire qu'aucun ne peut voir mais qui existe pourtant.

Travailler en équipe ou abandonner ? Le garçon opta pour le second choix, assurément. Il avait subis assez de supplice pour ne pas se retrouver dans une galère ou il allait devoir supporter des brimades et certainement d'autre coups. Mais Léon en avait décidé bien autrement. L'homme partit donc, sautant de la rambarde jusqu'au sol avec son chien noir. Il ne perdrait pas la face, et il vengerait l'honneur de son dresseur. Le Pokémon voulait, en fait, faire ça plus pour lui que pour Kilian mais de cette manière, il pouvait faire d'une pierre deux coups. La teigne sauta sur le sac du garçon et entreprit de fouiller l'intérieur afin d'y retrouver Lybra. L'Evoli ignora la chaleur qui s'en échappait et appuya sur le petit bouton d'ouverture du bout de sa patte. La ball encore brûlante laissa jaillir l'être à la forme d'insecte. La créature s'échappa de sa prison et apparut de toute sa longueur dans un flot de poussière brillante aux teintes chaudes. Ses ailes aussi fines et robustes que la lame d'une épée vibraient frénétiquement, créant des courants d'air furieux tout autour d'elle. Ses yeux exprimaient un fort mécontentement. Pour une fois, elle était d'accord avec l'Evoli, leurs dresseurs n'avait pas à subir une agression pour si peu. Il n'était cependant pas question de vengeance personnel, mais bel et bien d'une légère rancune envers une personne qui à oser s'en prendre à Kilian. Il est certes faiblard, pleurnichard et inutile, mais elle avait su l'apprécier et voir très vite en lui une personne particulièrement attentionnée et aimable. l'Evoli s'était lui aussi prit d'une certaine affection pour le jeune homme, une sorte d'amour vache. On ne brutalisé pas leurs dresseurs sans de bonnes raisons.

- "Qu'est-ce que vous avez tous les deux ?"

Le garçon s'était résigné à partir au plus vite quand il fixa ses deux Pokémon qui semblaient hors d'eux. La Galekid était la seule à ne pas être dans un tel état. Kilian ne comprenait pas la situation et ce demandait bien qu'elle mouche pouvait bien piquer ses compagnons. Trop épuisé pour descendre tout de suite et continuer sa route en évitant l'autre individu agressif, le jeune homme se pencha sur la barrière de bois, fixant en contrebas l'endroit ou devait débuter la mission. Il resta un moment ainsi, reprenant le souffle de sa marche et de la frayeur qu'il avait eu avec l'autre protagoniste. Il crut apercevoir quelques mouvements rapides et fulgurants au niveau de là ou se trouvait son agresseur. Plusieurs éclairs blanc crème se faufilaient ainsi dans tous les sens, passant d'un buisson à un autre, d'une branche à un coin feuillu. Tout cela très rapidement. Le garçon n'avait pas remarqué le chat qui avait sauté sur son dos, s'en servant comme tremplin pour accéder à une autre branche. Il se sentit chuter en avant, basculant vers le vide. Il allait pousser un cri d'effroi, même s'il n'aurait pas le temps de faire sortir un son de sa bouche avant de s'écraser sur le sol. Mais quelque chose le retint très rapidement. Il n'avait perdu qu'un ou deux mètres d'altitude qu'il se sentait soulevé et descendre avec plus de souplesse et de légèreté. La Vibraninf avait agit très rapidement et avait attrapé le garçon au niveau du torse de ses quatre pattes aux parties opposables. Elle vibrait rageusement des ailes, bien qu'elle se satisfasse de cet incident qui permettrait à elle et Léon de venger le jeune homme. En parlant de lui, il n'hésita pas à descendre à même le tronc, ses petites griffes plantés dans l'écorce, se laissant glisser petit à petit jusqu'au sol. Seule la Galekid restait en haut, ne sachant pas comment descendre avec rapidité. Mais voilà déjà que la boule de poil brune rejoignait le point atterrissage de l'autre Nymphe et de l'être humain qu'elle accompagnait. Que pouvait-elle donc faire ?

Elle s'approcha du bord de la passerelle de bois, passant la tête au dessus du vide. Il devait bien y avoir une dizaine, voir une vingtaine de mètre entre le sol et son point de chute. Cela lui laisse un maximum de deux secondes dans sa chute. En soi, elle devrait atteindre les 72 km/h en vitesse maximum de chutes, donc la première seconde, la moitié de sa chute, serait à 36 km/h. Elle possède une masse de 60 kg comme la majorité de son espèce, donc par calcul, elle devrait avoir un poids final d'un peu moins de 600 kilos une fois au sol. Le poids n'ayant aucune influence sur la vitesse. Elle calculait juste si elle pouvait survivre à une telle chute et si elle allait pouvoir rejoindre ses amis rapidement. A priori, elle battrait tous les records de rapidité des Galekid, voir même des autres Galegon et Galeking. Sans parler de son poids qui sera quasiment multiplié par dix. Possédant une lourde carapace de roche et d'acier, ainsi qu'une énorme confiance en ses capacités, sans oublié son obnubilation pour l'Evoli, elle ne pouvait que survivre à cette chute qui pourtant serait suicidaire pour une majorité d'être vivant. La vitesse seule compte pour savoir quand un corps arrive, le poids n'a aucune importance, lâcher une plume d'un gramme et une bille de plomb d'un kilogramme qu'ils arriveront tous les deux en même temps, seulement s'ils sont lancés de la même hauteur. Et oui ! Elle ne fait pas partie d'une caste de bêtes féroces et sanguinaire, même les Pokémon ont leurs propres mathématiques et savent parfaitement réfléchir. Dans un petit crissement joyeux, elle se jeta par dessus bord, chutant en direction du sol toute joyeuse qu'elle était. Il lui fallut, comme prévu, entre une et deux secondes pour toucher le sol. La terre étant un revêtement plutôt moelleux et malléable, la répercussion est moindre que s'il aurait s'agit d'une plaque de métal qui aurait ébranlé les environs. Son petit corps s'était enfoncé sur un peu moins de dix centimètres, mais elle n'en avait que faire, elle ressortait déjà du léger cratère qu'elle venait de créer, encore toute joyeuse. Rejoignant de son allure relativement lente et monotone l'objet de ses convoitises.

Kilian arriva donc près d'un mur d'eau qui recouvrait la fameuse boutique d'on il était question dans le papier qu'il tenait encore à la main. La nymphe aux couleurs du coucher du soleil lâcha son dresseur une fois qu'elle était bien sûr qu'il ait mis pied à terre. Le fennec accouru et se rangea aux côtés de son dresseur, montrant les crocs aux félins qui osaient s'approcher de trop. L'insecte répandait, de son mètre et quelques, un nuage de paillettes scintillantes, stationnant sur place, juste au-dessus du garçon. Aucun chat n'approcherait de lui et ne pourrait le voler tant qu'elle serait là. La Galekid rejoignait donc ses amis, offrant parfois quelques coups de têtes lors de sa charge pour faire voler les gêneurs. Et bien oui ! Personne n'avait à trainer sur son passage lorsqu'elle fonçait vers le seul être qu'elle voyait réellement. Le garçon crispa ses mains sur la bande de cuir de son sac, ne sachant pas quoi faire. Il ne toucherait jamais une arme de ses mains, du moins, il n'était pas apte à se dire qu'il pourrait utiliser une lame. De toute manière, il est machairophobe, alors les couteaux, ciseaux et autres lames, très peu pour lui. Mais comment est-il arrivé là ? Cela va encore le ralentir pour revenir à Flamen. Et Kaoru qu'il se doit de retrouver après l'incident dans les flots de l'océan. Et mince, un problème à la fois, d'abord ce sortir de ce merdier.
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Karasu Reishiya Mar 15 Mar 2011 - 14:59

[Elle, Soriu, ELLE ! x)]

Ca y est, les félins étaient passés à l'action. Si certains se ruaient directement sur les dresseurs, la majorité du clan restait cachée dans les buissons, les broussailles... Elle n'interviendrait pas encore... Akuma poussa un grondement sourd, en regardant son maître. Ce dernier le regarda à son tour puis haussa les épaules. Qu'importe, il se fichait bien d'avec qui et quoi il devrait "coopérer" ou du moins, ne pas déranger, mais il voulait à tout prix croiser le Persian... Reishiya était l'équivalent d'un mâle dominant dans une meute de loup... Et ce Persian était une rivalité qui se présentait. Et il tenait du coup à s'expliquer d'une quelconque manière avec cet autre chef. Il savait que le Malosse se plierait à ses moindres ordres et il voulait soumettre à sa volonté le félin, ou lui montrer qui était le plus fort des deux. Il s'imposait cette forme de défi, par plaisir... Et accessoirement, parce qu'il n'avait rien à faire. Quoique, ça lui permettrait de tester un peu les capacités du chien noir. Quoiqu'il en soit, il avait bien à faire avec tous ces Miaouss. Ils étaient rapides et commençaient à lui taper sur le système, à le narguer, de loin.

Tenant fermement ses deux épées dans ses mains, il ne réfléchit pas outre mesure et s'élança vers la bande de voleurs, tranchant l'air de ses lames. A dire vrai, ça le gênait un peu de tuer. Lui qui d'habitude était sans pitié, sa colère s'était plus retournée contre le marchand, qui l'avait bien sous-estimé, et aurait aimé lui faire comprendre qu'il n'aurait pas laissé les Pokémon sauvages s'échapper sans au moins un avertissement. Il aurait préféré s'en prendre directement au vendeur mais bon... Avec les deux autres, son entreprise était bien trop risquée... "Tue qui tu veux, quiconque te semble assez mauvais et qui entrave ta mission, mais fais-le dans la discrétion. Soit comme une ombre, frappe en plein coeur, provoque l'effroi... Mais ne te fais jamais prendre." Autant dire qu'avec les deux autres garçons, c'était perdu d'avance, il se ferait forcément attraper. Et il doutait d'arriver à se débarasser d'eux aussi facilement, en plein jour, et devant tant de gens. Car, en effet, un attroupement de villageois s'étaient réunis près des marchandises à protéger pour observer le trio. Reishiya eut envie de pester. Ils n'avaient rien de mieux à faire ceux-là ?

Akuma plaqua son ennemi naturel au sol et lui mordit violemment l'épaule. Chien et chat se détestaient en général, c'était assez connu... Il amocha suffisament ce Miaouss là pour lui faire passer l'envie de revenir. Et il avait su bien frapper : maintenant, le voleur boitait... Et il serait une proie trop facile à abattre. Le Miaouss s'enfuit et le canidé sombre retourna près de son maître pour le débarasser d'autres félins.

Le Flamenois était assez content du travail fourni par son Pokémon. Il ne lui montrait pas, mais pourtant, le jeune homme admettait que le Malosse se défendait bien, malgré ses plaies. Outre des traces de griffures et de morsures par-ci par-là à cause de la bande de sac à puce à chasser, il s'était sévèrement entaillé le dos et les flancs en voulant quitter la maison de ses défunts maîtres. Et ses blessures n'avaient pas encore cicatrisé... Pourtant, il se démenait déjà comme un beau diable, tant et si bien que presque aucun Miaouss n'avait le temps de s'attaquer à Reishiya. Ce dernier se chargeait donc de les traquer, dans leur cachette. Où était donc le chef de la bande...? Il aurait aimé le retrouver... Et il savait que ça viendrait.

Un des chats sauta au visage du guerrier, toutes griffes dehors en feulant de rage. Aussitôt, l'agressé se retourna et s'apprêtait à abattre sa lame sur son adversaire, pour le trancher, lorsqu'il sentit un choc contre sa jambe, si brusque qu'il en perdit l'équilibre et dû faire quelques pas en arrière avant de se rattraper. Une fillette se tenait là, d'environ sept ans, les larmes aux yeux et regardant le jeune homme, folle de rage. L'image de la gamine de six ans qu'il avait égorgé sans ménagement revint dans l'esprit du garçon et il posa son regard sur l'autre enfant, l'air de dire "Tu veux le même sort qu'elle ?" Mais il se doutait bien qu'elle ne pourrait pas lire dans ses pensées et donc ne comprendrait pas le message qu'il faisait passer.


"Les tue pas ! Méchant, méchant !"

Et elle commença à le frapper de ses petits poings. Autant dire que le Flamenois ne sentait quasiment rien... Mais à cause de ce boulet qui refusait de lâcher sa jambe, il ne pourrait rien faire. Il comprit ce qu'elle voulait : qu'elle ne tue pas les Miaouss. Il retint sa main de saisir à la gorge l'enfant pour la jeter au loin et rangea ses épées pour obtenir le calme de la petite. En effet, lorsque les épées disparurent dans leurs fourreaux, elle sembla rassurer... Mais refusa de le lâcher. Exaspéré, il la repoussa.

"Je te lâcherai pas, parce que tu vas les tuer, et il y aura du ..."
"Sang ? Allez, t'as rien à faire là, dégage, que je puisse m'occuper de ces saletés de chats..."
"NAN !"


Bon... Il n'obtiendrait visiblement rien d'elle et ne pouvait pas la blesser. Etant observateur, il avait aperçu les parents de l'enfant qui les regardait. Il pesta, rageur. Akuma s'approcha du dresseur et gémit, pour demander un ordre.

"Fais-en ce que tu veux, tu le sais très bien ! Mais... ne les tue pas..."

Un sourire fier éclaira le visage de l'enfant, comme si elle avait obtenu une victoire sur le jeune homme. Son air supérieur et fier fila des pulsions meurtrières au descendant des Karasu. Il détacha les deux fourreaux contenant ses armes et fit un noeud reliant la garde de l'épée à sa protection. Ainsi, quel que soit les gestes qu'il ferait, ses épées ne partiraient pas valdinguer quelque part... Il allait devoir se battre comme ça. Il ne pourrait pas trancher, mais assomerait plutôt bien les chats. Mais la gamine ne voulait pas le lâcher et le suivait.

"Viens pas chialer si tu te fais mal..."

Il repartit à l'assaut de ses adversaires, constatant vaguement qu'il s'éloignait des deux autres participants. Bah, si c'était le plan de ces voleurs, il se laisserait prendre sans problème. S'ils pensaient l'avoir comme ça, ils se trompaient... Le combat avait clairement commencé cette fois et Reishiya gardait son obsédante envie de voir le Persian...
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Soriu Tiadramat Mer 16 Mar 2011 - 18:57

"Faites tout simplement attention à ce qui se passe ... et à ne pas faire de blessés. L'idée est simplement d'effrayer les Miaouss et leur chef pour qu'ils comprennent qu'ils n'ont plus à venir ici. Après, le but est de ne pas détruire les alentours non plus."

Il disait cela avec neutralité alors qu'il observait tout ce qui se passait autour de lui. Bon ... Le tout était de resté bien concentré sur ce qui se passait. Le reste pouvait bien attendre. Se concentrer ... Et regarder la scène. Quoi donc ? Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Le barrage aqueux empêchait les Miaouss les plus faibles et apeurés par l'eau de le traverser. Mais ce n'était pas suffisant, loin de là même. Il fallait faire beaucoup plus que de les empêcher d'importuner ce marchand.

"Soriu ... Peut-être devrions-nous d'abord tenter de les repousser au loin ? Je peux utiliser mes pouvoirs psychiques mais je ne suis pas sûr que ça soit le plus efficace."

Alors .. Il avait un autre moyen ... Bon ... Ce n'était pas le plus sympathique. Mais au moins ... Ca serait le plus intéressant ... Il sortit ses trois dernières pokéballs, les envoyant devant lui. Rapidement, sa magnifique Milobellus et Friyendia firent leurs apparitions en même temps tandis que dans les airs, Moona se présentait. Il reprit calmement en s'adressant aux deux pokémons au sol :


"Nephene ... Friyendia ... Venez m'aider ... Au lieu de les empêcher de toucher la boutique du marchand, nous allons les repousser. Sans les blesser gravement, n'hésitez pas à utiliser de l'eau ébouillantée ... Friyendia, tu fais apparaître de la glace et je m'occuperai de la faire fondre pour l'utiliser en plus de ma propre eau."

Voilà ... Ainsi ... Ca serait sa solution. Le trio qui ne pouvait pas créer de l'eau, c'est à dire Elena, Lalabelle et Moona, allait tout simplement s'occuper de renvoyer ceux qui arrivaient à passer outre ses filets. Et voilà que le tout commençait très rapidement. Maintenant, le véritable combat allait commencer ... ou plutôt le siège de la boutique de marchands.

Il n'hésitait plus. Son mur aqueux avait totalement disparu, laissant place à de nombreux tentacules constitués uniquement d'eau. Et voilà qu'il donnait des baffes à chaque Miaouss qui se présentait devant lui. Si certains essayaient de l'agresser, Elena était là pour le protéger ... comme les autres. Rapidement, la situation se calma au fur et à mesure. Lalabelle comme Elena restaient près de lui tandis qu'Eoli et Moona étaient chargées de la surveillance aérienne. Finalement, les Miaouss furent repoussés et s'éloignèrent en miaulant et en se séparant. C'était le moment où ils devaient les suivre pour retrouver ce Persian ! Si ... Si ... Ils ne réglaient pas ce problème, les Miaouss reviendraient alors continuellement !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Kilian Decimo Sam 26 Mar 2011 - 12:58

[Hrp : Désolé du retard, si vous l'auriez voulus vous auriez pu demander à me virer (c'est dans les règles que j'ai édicté)]

Et bien ! Ils étaient trois et celui qui possédaient tous pleins de Pokémon pouvait bien gérer la situation tout seul. L'autre qui les affrontait avec une arme partait déjà un peu plus loin, s'enfonçant dans la forêt, s'effaçant de plus en plus de leurs vues. Quand il avait voulu s'attaquer à eux avec la lame de son arme, le garçon aurait bien rouspéter, dire que chaque chose à le droit à la vie, mais au final, il était peut-être trop faible pour pouvoir s'énoncer et tenir tête. Il ne voulait pas non plus s'attirer des ennuies alors qu'il avait décidé de ne pas effectuer cette missions. De toutes manières, une petite fille avait agis alors qu'il n'aurait peut-être rien fait avant de n'avoir vu un blessé ou un mort. Mais que pouvait-il faire ? Il n'était capable de rien, il ne savait même pas commander d'ordre à ses Pokémon. Eux seuls se chargeaient d'eux même. La preuve, Léon s'attaquait aux chatons qui passait trop près, les mordait au niveau du cou, faisait quelques roulés boulés avec eux, puis les jeter un peu plus loin. Il poussait parfois de petit rugissement rauque, les félins, hésitant, s'arrêtaient, hésiter entre fuir ou le griffer, puis après une approche agressive du canin, s'enfuyait dans les fourrés. La petite créature de métal, qui pesait tout de même son pesant d'or, courrait après le petit être douillée, tamponnant, sans le sentir, quelques chats qui passaient par là. La nymphe auréolé de poussière brillante lançait ci et là de multiples vague de sons d'une grande précisions, très équilibré et calibré à la perfection. Le sonicboom infligeait donc des dégâts constants, peu importe le type, et était suffisant pour affaiblir considérablement les chatons. Ces derniers ne devaient pas être bien forts, ce ne devait être que les plus faibles du groupe. Les plus faibles se trouvent naturellement en masse, les dominants devaient être bien moins nombreux et plus difficile à battre.

Alors que la personne désagréable disparaissait de leurs vus, l'autre bonhomme qui protégeait complètement le stand à lui seul se mis, à son tour, en marche. Les Miaouss partaient dans tous les sens, véritable débandade, laissant la zone de protection quasi vide. Il ne restait que les habitants qui finirent, au final, par s'en aller, le spectacle n'étant plus de rigueur. Seul Kilian restait planté là, ne sachant clairement pas ce qu'il comptait faire à vraie dire. Il avait le choix. Soit il s'enfuyait puisqu'il n’avait rien demandé. Soit il restait et ceux même si on l'avait agressé au début de cette aventure. Oh et puis mince, la direction prise par les deux hommes était celle de Flamen, il ne pouvait qu'aller dans ce sens. Il se précipita donc à leurs poursuites. Suivis de près par son petit renard qui lâchait de petit regard noir autour de lui. Sa libellule le suivait de près à son tour, prête à le soulever encore une fois s'il le fallait. Seul l'autre bout de roche et de métal avançait lentement, toute joyeuse. Oh ! Elle pouvait les perdre de vus qu'elle les repérerait à l'odeur. Elle se stoppa soudainement et tourna la tête vers un atelier au pied d'un arbre. Ses bruits, cette couleur rougissante à chaud et terne à froid, cette dureté. Du métal ! Oh oui, et du bon acier ! Un régale à n'en pas douter. Elle détourna bien rapidement son attention pour attraper une barre de métal qui passait par là. Elle déguerpit par la suite avec son larcin. Toute contente de mâchonner une friandise durant sa petite course, de quoi lui redonner quelques forces. Le forgeron serait surpris d'avoir perdu la barre malléable qui devait servir de tison pour son feu. Certainement un de ces foutus chat, bah, il lui faudrait juste retrouver une vieille barre rouillé, torsadé et inutilisable en soit. Tout métal est utilisable, sauf que certain perdent de leurs qualité. Enfin, un peu de rouille et d'impureté devait donner un gout subtil pour que la petite créature ait dans l'idée de voler cette chose. D'ailleurs, plus la barre cédait sous sa mâchoire puissante, allant presque jusqu'à fondre à cause de la pression, plus Aryess pouvait sentir un gout fumé, comme si ce bout de fer avait passé presque toute sa vie dans un feu, un véritable régale pour les papilles d'un être mangeur de métal.

Le garçon poursuivait les deux hommes, rencontrant toujours quelques minous mais ses derniers préférés tous fuir dans une même direction. Et qu'elle procession. Cela fourmillait de partout, tel de la mauvaise herbe, une vermine pullulant. Kilian se demandait bien s'ils n'allaient pas rencontrer le dieu des chats. Il espérait quand même ne pas avoir à faire à ce dernier s'il venait à exister.
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Karasu Reishiya Dim 27 Mar 2011 - 11:13

Voilà qu'il s'éloignait de plus en plus des deux autres, son chien sur les talons. Ce dernier poussait des grondements et effectuait des sauts à droite et à gauche pour plaquer un chat au sol, lui mordre le cou et lui faire passer l'envie de revenir. Il crachait aussi quelques jets de flamme pour repousser les éclairs blancs. Cependant, qu'il s'éloigne, il s'en fichait pas mal tiens ! Si les deux autres n'étaient pas foutus de se débrouiller, ça n'était pas du tout son problème... Après tout, il faisait cette mission pour le Persian, non ? Pourtant, il avait un handicape, et de taille. Cette foutue gamine qui lui enlaçait la jambe sans le lâcher commençait à lui taper sévèrement sur le système... Il secoua sa jambe dans le but de lui faire lâcher prise, mais cette sale gamine commença alors à planter ses ongles dans son pantalon. A dire vrai, il ne sentait rien... Mais il eut plus de mal à ne pas la tuer quand elle alla jusqu'à le mordre. Il voulait l'assomer, la pendre à un arbre, regarder son cadavre d'enfant danser dans le vent... Lui faire cracher du sang...Souiller son beau visage du liquide vermeille qui coulait dans les veines de tout être... La déchiqueter, la démembrer, sentir ses os craquer sous ses coups, pouvoir l'étrangler et lui arracher la gorge d'un coup... Vraiment, ça le démangeait, ce feu brûlant de haine et de colère. Tout ce sentiment voyageait à travers son corps dans son sang et l'emplissait d'une envie... plus que meurtrière. Ca n'était plus ses réflexes de tueur implacable qui s'éveillaient... Mais sa haine, son instinct... Son orgueil peut-être, aussi...

Les Miaouss commençaient à les cerner... Reishiya pesta... Et, rattachant ses épées et ses fourreaux, qui avaient servis à étourdir plus d'un adversaire, il sortit la dague accroché à sa cuisse et... assoma la gamine avec le manche. Un peu sonnée, elle le lâcha et il la chopa par le col en l'arranchant violemment à sa jambe. Puis, il fit un trou dans son vêtement... et accrocha cette espèce de peste à un arbre. Voilà, là, elle pourrait faire chier d'autres gens, ça ne serait plus Reishiya qui prenait. Il lui fit un signe de la main, lui faisant ses adieux de la sorte. Il vit son petit démon poussait un aboiement satisfait. Il s'éloigna mais vit du coin de l'oeil des félins qui commençaient particulièrement à s'intéresser à cette gamine, démunie, dans un arbre. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Il n'aurait donc jamais la paix...

Il se retourna et fonça vers ses satanés bêtes. Puis il les siffla. Il était là ! N'était-il pas leur proie ? Il esquissa un sourire mauvais... Et fonça à l'opposé de l'arbre. Pour être sûr de les attirer, il fit remuer des pièces d'argent dans sa main... Aussitôt, tous les félins rappliquèrent. Cette fois, c'était lui qui allait les piéger... Quoique, il continuait tout de même à aller là où les chats voulaient l'emmener. Il regarda Akuma qui courrait à ses côtés. Le chiot avait l'air inquiet, comme si l'air devenait tout de suite plus électrique, plus tendu... Les boules de poils semblaient satisfaites de les entraîner là-bas... Et en même temps, elles obéissaient à leur instinct primaire : voler des pièces. Elles voulaient les pièces que détenaient le Flamenois. Tous les chats finirent par le suivre...

Il finit par débarquer dans une ruelle sombre après avoir zigzagué entre les passants, suivant et étant suivis par les Miaouss... Bien qu'assez large pour ne pas trop handicaper les mouvements, une sorte de maison sous pilotis, écroulée, formait un cul-de-sac. En fait, il y avait des débris de bois de tous les côtés, du verre, des bâtisses écroulées qui créeait une sorte de ruelle. S'aventurer là-dessus serait dangereux...

Le Soleil de l'après-midi frappait la maison écroulée, faisant apparaître une large ombre. Deux yeux s'ouvrirent et mirent à luire dans l'obscurité, avec un rubis rouge sur le front. Il ouvrit la gueule en poussant un miaulement ennuyé. Il remua sa queue dans l'air, comme pour ordonner à ses sbires d'attendre. L'humain avait l'air... intéressant... Les chats qui avaient envahi la zone poussaient des feulements menaçants, mais ne bougeaient pas. Reishiya continua de s'avancer. Il constata que ses deux "partenaires" avaient fini par débarquer ici. Mis à part les félins K.O, ils s'étaient tous réunis ici...


"Akuma... Veille à ce que personne ne m'importune..."

Le Malosse hocha la tête, échine hérissée et gronda à son tour en montrant les crocs. Ses yeux de braises allaient de droite à gauche, surveillant les Pokémon adverses. Finalement, face au Persian, il planta ses yeux d'or dans ceux du meneur de cette bande de chapardeur. Il esquissa un sourire mauvais.

"Que personne ne s'approche... Ne pensez même pas me venir en aide... Leur chef est pour moi..."

Tout en gardant ses yeux rivés dans ceux du matou, par pure provocation, il rangea ses armes et les détacha, les jetant à terre, dans un coin. Un combat à la loyal en quelque sorte. Il n'utiliserait pas ses armes... Par contre, les deux autres n'avaient pas intérêt à l'importuner pendant son combat... Même Akuma... Il tuerait celui qui venait compromettre son affrontement...

Finalement, le Persian se leva... Et, sortant ses griffes, il remua sa queue d'un mouvement sec. Les autres Miaouss se mirent aussitôt en mouvement, se jetant sur les humains. Ils évitèrent soigneusement Reishiya. Un combat entre deux dominants allait s'engager, et ils ne se risqueraient pas à les embêter... Finalement, la panthère se jeta sur le Flamenois, et tout deux engagèrent leur affrontement...
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Soriu Tiadramat Dim 3 Avr 2011 - 14:29

Ah ... Ils étaient partis chacun de leur côté ... Et lui-même ne faisait surtout que suivre les Miaouss grâce à ses pokémons qui lui permettaient d'observer la ville à partir du ciel. Appelant son Altaria pour qu'elle descende, il grimpa dessus, invitant Elena à faire de même de son côté. Friyendia, Lalabelle et Nephene allaient tout simplement protéger la maisonnette en attendant. De toute façon, les Miaouss ne risquaient plus de poser un quelconque problème pour l'heure d'après ce qu'il avait remarqué. Bon ! Fini de perdre du temps ! Il devait accélérer le rythme avant qu'il ne soit trop tard ! Il demanda à Eoli de le faire s'envoler et rejoindre l'Apireine. A partir de là, ils allaient pouvoir régler ce problème définitivement.

Enfin ... Il aurait aimé penser de la sorte mais comment faire ? Il n'avait pas de pokéballs ... Du moins, pas assez pour capturer tous les Miaouss et les rendre plus dociles. Or ... S'ils perdaient leur chef ou celui qui les dirigeait ... Il y avait peu de chances que le problème soit terminé. Pfff ... Il devait y réfléchir ... Vraiment y réfléchir. Son but n'était pas de faire souffrir les Miaouss ! D'ailleurs, c'était loin d'être l'unique problème qu'il allait avoir ! Bon sang ! Une idée toute simple ! Il devait trouver une idée ! RAHHHHHHH ! Il commença à se frotter le crâne avec anxiété. Ce n'était pas simple de trouver une solution, loin de là ! Bon ... Il devait trouver ... un moyen. Réussir à les capturer sans les capturer ? C'était moins simple que ça.


"Pourquoi il faut toujours que tout soit aussi compliqué hein ? Elena, tu n'as pas une solution ? Pour éviter un massacre de Miaouss ? Sans leur chef, ils risquent de poser encore plus de soucis ... Pas forcément qu'au bonhomme ... mais à tout le monde."

"Si on trouve une cage assez grande ... ou de l'herbe à chat en grande quantité, on peut espérer les arrêter ... Mais sinon, il faudra tout simplement les faire s'évanouir. Ensuite, ça ne sera pas à nous de nous en occuper, Soriu. On ne peut pas tout résoudre, je suis vraiment désolée de te l'annoncer de la sorte. J'espère que tu comprends mes paroles."

Bien entendu qu'il les comprenait. Mais bon ... Ca ne résolvait pas tout. RAHHHH ! Résoudre, résoudre ! Il n'avait que ce mot en tête ! Pourtant, un petit cri issu du bec d'Eoli vint le sortir de ses rêveries. Ils étaient arrivés à la zone où le chef des Miaouss se trouvait. Trop de verre ... Beaucoup trop même ! Sans même demander l'ordre à Elena, les yeux de la jeune femme devinrent roses, les morceaux de verre se levant et flottant dans les airs avant de se réunir sur le côté, à un endroit où nul ne risquerait de se blesser. D'ailleurs, l'homme lui avait dit de le laisser s'occuper du Persian. Comme il le désirait ... Mais de son côté, il allait s'occuper des Miaouss.

Rapidement, il demanda à trois pokémons de venir l'aider. Aller ... Il n'y avait pas cinquante solutions ... Il allait tout d'abord les faire s'évanouir ! D'un geste simple, il fit apparaître un jet d'eau, l'envoyant sur un Miaouss pour que ce dernier se tourne vers lui. Voilà ... Il allait tous les attirer vers lui pendant que l'autre homme allait s'occuper du Persian. Avec ses trois pokémons, il ne devrait pas avoir de soucis à se faire ... normalement. Une dragonne pour le mettre en hauteur en cas de pépin, une avec des pouvoirs psychiques pour le défendre et une troisième capable d'appeler à l'aide ses Apitrinis si nécessaire. Oui ... Il pouvait facilement tenir le coup et faire s'évanouir le maximum d'ennemis.

D'ailleurs, cela ne tarda pas puisqu'Elena, toujours sous sa forme humaine, fit tout simplement se percuter plusieurs crânes de Miaouss les uns contre les autres, les rendant inconscients. Lorsque certains se jetaient sur eux, Moona et Eoli battaient de leurs ailes pour les repousser en arrière. Lui-même utilisait de l'eau, quelque chose que détestait particulièrement les Miaouss d'après ce qu'il remarquait. Oui ... Bon, ce n'était pas la panacée mais ça permettait d'en éloigner certains, le temps qu'ils s'ébouriffent et reparte à l'attaque ... un temps précieux pour en faire s'évanouir d'autres. Peut-être que certaines personnes voudraient adopter des Miaouss ? C'était une solution ...
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Kilian Decimo Dim 10 Avr 2011 - 16:54

Iiiiihhhh !
Mais c'était quoi leurs problèmes ?
Ces deux inconnus lui faisaient bien trop peur. Ils étaient effrayants. Mais quel Dardargnan les à piqué ? Il y en avait un qui avait un sale caractère et donnait leurs donnait des ordres alors que ni Kilian ni l'autre participants n'avaient à répondre de leurs actes envers lui. De toutes manières l'enfant n'en avait rien à faire du chef des chats, il le lui laissait volontiers même, il ne souhaitait pas se mêler à un combat qu'il perdrait d'avance. Il voulait repartir, mais voilà que c'était au tour de l'autre énergumène. Il se battait contre tous les autres chats, c'est d'ailleurs assez effrayants. L'un qui s'occupe d'un seul gros chat, l'autre de tous les petits. Décidément, il voulait partir. Loin. Le plus vite possible. Maintenant et tout de suite.

Le garçon faisait de petit pas à reculons, s'inquiétant pour lui-même et pour tous ses compagnons. D'ailleurs, outre l'envie de ne pas vouloir rester ici, il voulait retrouver Kaoru. Comment ? Il n'en savait rien. Il pensait revenir vers Flamen et s'adresser aux autorités de recherche afin de partir à sa rescousse. Il commençait à s'éloigner, tranquillement, sans faire de bruit, s'enfuyant comme il le pouvait. Il filait donc à l'anglaise. Cependant, il n'avait pas fais trois mètres à partir de sa position initiale qu'il se fit sauter dessus par des dizaines de chats, toutes griffes dehors. Il pensait que ces derniers félins allait le tuer, que c'en était fini de lui, mais une autre lueur se matérialisa au niveau de son sac, un éclair jaillit et s'enroula autour du bras du garçon. Une créature aquatique se dessina et son attitude ne semblait pas des plus joyeuses. Elle cracha soudainement des jets d'encre noirs sur le visage de tous les adversaires qui osait s'approcher. Balança quelques bulles écumeuses sur ceux qui tentaient d'approcher, et fini par entourer son dresseur d'un épais brouillard noir. Kilian toussota, car la fumée provoquée en plus de permettre à toutes personnes de se cacher est d'un genre irritant pour la gorge. Brouillard épais qui continua à sortir par la trompe du petit Pokémon, se répandant sur tout le terrain, enveloppant les deux autres protagonistes et tous les chats présent. Comment un si petit être pouvait faire pour éjecter autant de matière volatile dans l'air dans un si petit corps ? Enfin, corps mesurant dans les 15 à 16 pouces, soit une quarantaine de centimètre, peut-être pas aussi petit que cela. Et puis, ça pèse tout de même 17 à 18 livres, soit 8 kilogrammes. Déjà que Kilian n'est pas très fort, si en plus ce poids ce rajoute à son corps, qui n'est déjà pas bien épais, il ne s'en sortirait pas. Il avait déjà du mal à se relever, la petite Hypotrempe qui naviguait sur son corps tel un serpent, enroulant sa queue autour de la ceinture de cuir du jeune homme.

Le Flamenois mis les bras en avant, tâtant l'air sans savoir ou il allait. En voulant se rapprocher d'une petite boule de lumière, il trébucha sur quelque chose de très dur. En premier lieu il lâcha un petit cri de douleur, puis un autre lorsqu'il atteint le sol, tête en avant. Il put comprendre qu'Aryess avait agit comme obstacle car l'objet dur se déplaça jusqu'à lui. Léon n'était pas loin, si elle était là, c'est qu'il se trouvait juste à côté. D'ailleurs, il n'eut qu'à suivre son flair pour retomber sur son dresseur pathétique, soupirant de désarroi. La lueur se rapprocha et se précisa, un Vibraninf se dessinant petit à petit. Décidément, il ne servait vraiment à rien dans cette mission. Enfin, il se leva quand même, il ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Alors qu'il allait repartir, voilà que son Evoli se jette sur son épaule droite, et voilà que 14 livres lui tombent dessus. Sans omettre que 34 livres orange se pose sur son épaule droite. Ce qui donne à eux tous une trentaine de kilos de plus sur le corps du jeune homme, alors qu'il ne fait que 55 kilos tout mouillé. Lybra ! Espèce de lourde. Que pouvait-il lui arriver de plus ? Oh ! Trop rien, juste une Galekid de 132 livres, soit 60 kilos, qui veuille lui faire un câlin en lui sautant dessus. Enfin, elle ne peut pas vraiment sauter, mais elle peut déjà bien le bousculé, suffisamment pour le faire chuter une seconde et s'écraser sur ses côtes. Un cri horrible retentit dans toute la zone de combat. Avec ce brouillard, personne n'imaginerait qu'il s'agissait d'un adolescent écrasé. En fait, la chose la plus probables serait de penser qu'une bande de Miaouss c'est attaqué au plus faible et est en train de le bouffer. Mais non, il s'agit juste d'une petite chose à base de roches et d'acier qui vous écrase le corps, presque à vous briser les os. Kilian, posa ses mains sur la tête de la créature qu'il n'avait jamais capturé par lui même, s'il l'avait prit avec lui c'était bien parce qu'elle le suivait toujours, enfin, sa boule de poil. Il caressa la petite chose qui produit des crissements de métal joyeux... ne me demandez pas comment des frottements de plaques de fer peuvent être joyeux, seul ce genre de Pokémon est capable de faire des bruits de boîte de fer, n'est-ce pas ? Si Aryess aurait eu une queue comme les chiens, le garçon aurait était sûr qu'elle aurait battu l'air à toute vitesse tellement elle semblait heureuse d'être caresser. Il repoussa cependant sa bestiole sur le côté avec beaucoup de mal et se releva. Léon et Lybra avait eu l'intelligence de sauter pour ne pas se prendre un choc avec le sol. Aquariuus s'était simplement déplacé pour ne pas se faire prendre en sandwich.

- "On ne va pas y arriver si on continue comme ça ! Je ne suis même pas capable de vous donner des ordres cohérents, je ne suis même pas capable d'en donner tout courts, je ne sais même pas qu'elles sont vos attaques."

Les quatre petites choses restèrent plantées là, comprenant parfaitement ce qu'il disait. L'Evoli repartit en déprime, dans le genre "Mais pourquoi je suis tombé sur un faiblard pareil !". La Vibraninf ne disait mot et sentait au fond du garçon une gentillesse profonde, cela lui suffisait à rester avec lui. Galekid se frottait à l'autre canin qui essayait de donner des coups de griffe sans réussir à rayer ne serait-ce que partiellement l'armure de la bestiole. Elle se fichait bien de ce qui se disait. Et Hypotrempe avait le même avis que l'autre dragonne, toutes deux se comprenant parfaitement. D'ailleurs, lorsqu'enfin le garçon put se relever sans qu'aucun de ses amis n'aient à se jeter sur lui, il fut étonné d'une soudaine organisation qu'eurent ses compagnons à son égard. La Nymphe attrapa hippocampe et voleta dans les airs avec le poisson qui se mit à cracher de l'écume envers les chats qui les avait retrouvés dans le brouillard alors que l'autre insecte crées des tourbillons sablonneux un peux partout autour d'eux, comme une sorte de protection. Le fennec chargea les chatons et celle qui le collait servait de bulldozer quand il traversait une masse. Voilà que ses compagnons de routes avaient décidés de se faire eux-mêmes leurs propres combats, car Kilian n'était pas prêt à devenir dresseur, il était encore trop faible pour cela. Comment s'en sortait les deux autres humains et leurs Pokémon dans cette purée de pois ?
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Karasu Reishiya Mer 13 Avr 2011 - 10:42

Reishiya roula au sol avec le Persian, lui donnant un coup de poing dans le ventre pour le repousser. Avant de partir sur le côté, le chat parvint à lacérer un peu le ventre du garçon. Ce dernier ne gémit pas, ne broncha pas mais au contraire, se releva pour se jeter à nouveau sur le félin, comme une vraie furie. Il se battait à mains nues face à l'autre dominant, et ils n'y allaient pas de patte morte... Non en fait, ça ressemblait presque à un combat à mort. Ils se mordaient, se griffaient, se frappaient mutuellement, s'assénant parfois des coups de boule. Ils se battaient comme des espèces de chiffoniers...

De son côté, Akuma délimitait une zone de combat pour son maître et son adversaire. Il chassait les Miaouss à grand renfort de Flammèche et de Morsure... Il s'en sortait bien et malgré de nombreuses entailles, il tenait bon et se battait comme si sa vie en dépendait... Quoique, en vérité, elle en dépendait vraiment. S'il venait à perturber le Flamenois, il ne donnait pas cher de sa peau... Il gronda face à deux félins et se jeta contre eux en les mordant violemment.

Une épaisse brume noire envahit alors l'espèce de cul de sac... Les combats cessèrent brièvement, chacun cherchant l'origine de cette... absurdité. Le guerrier eut le temps d'apercevoir un Hypotrempe près du plus jeune d'entre eux. Il lâcha un soupir profondément exaspéré. Il n'avait pas trouvé mieux celui-là...? Bientôt, ils finirent par ne plus rien voir du tout... Ils étaient entourés de noir... Le jeune homme se concentra. Il sentait encore son ennemi mais si ces derniers étaient lâches, il l'attaquerait en bande... Oh, certes, ils étaient en droit de le faire... Cependant, comme il avait engagé un combat contre le mal dominant, il en doutait un peu... Enfin, il le prendrait très mal...

Finalement, il ne parvint plus à distinguer quoique ce soit... Heureusement pour lui, son entraînement lui permit de respirer correctement. Il arrivait aussi à voir des faibles mouvements dans la brume... Enfin, était-il vraiment humain...? Quant à son ouïe, elle n'avait pas été affectée, comme celle des autres normalement. D'ailleurs, il entendit une espèce de cri de douleur au moment où un Miaouss perdu se jetait sur lui. Il attrapa le félin par la gorge et le projeta plus loin. Il tourna plusieurs fois sur lui-même et, dans la confusion, se fit percuter par Akuma, dont il écrasa la patte. Le chiot poussa un cri de douleur... Reishiya retira son pied et ne lui dit rien, mais siffla de colère.


"Eh ! Le crétin fini qui nous as flanqué cette purée de pois de merde ! T'as un Pokémon ailé non ?! Fais moi disparaître tout ça ! Et si l'autre avec son plumeau pouvait lui filer un coup d'main ça serait franchement super ! Pas tout ça, mais on voit presque plus rien, et si j't'écrase, viens pas chialer toi non plus !"

*Et après on me demande pourquoi je déteste la coopération... Toujours à emmerder le monde...*

Il pensait à la gamine qui avait dû pleurer en se retrouvant suspendu à un arbre... Bah, il s'en fichait... Il erra dans la brume, concentré sur les bruits... Il aperçut une queue enroulée, blanche et la suivit... Il retrouva le Persian qui avait réuni ses troupes pour lancer une offensive bien plus puissante... Mais cette fois, le Flamenois ne le lâcherait pas... Il siffla son compagnon, qui le suivit au son et se jeta sur les félins, pendant que Reishiya percutait le matou de tout son poids. Il s'en fichait maintenant... Il ne devait pas lâcher le Persian, coûte que coûte, qu'il soit griffé, mordu et lacéré... Il frappa l'épaule de son ennemi qui riposta d'une morsure au même endroit.

Ils continuèrent à se battre un long moment en roulant au sol... Les vêtements du jeune homme commençaient à être sévèrement déchiré, de même que son corps. Il avait par endroit des traces de griffures, des trous signifiant des morsures... De son côté, le Pokémon ne s'en sortait pas mieux, il saignait, boitait et des touffes de fourrure lui manquait par endroit... Ils haletaient un peu... Surtout le quadrupède... Mais, tous les deux trop fier, ils se jetèrent l'un sur l'autre et continuèrent à se frapper. Le chat visa la gorge mais il ne parvint qu'à ouvrir un peu plus l'épaule... Un coup dans le ventre le heurta, en guise de retour. Ils se battaient avec toute la violence qu'ils pouvaient éprouver... Leur rôle de mâle dominant, leur "meute" respective était en jeu... Et leur honneur surtout...

Le félin feula sauvagement et planta ses crocs dans la cuisse de l'humain. Il enfonça ses canines dans la chair, sentant le sang emplir sa gueule... Mais un coup sur le crâne le sonna un peu et il sentit pleuvoir sur son corps des dizaines de frappes, de poings et de pieds... Il n'y allait pas de main morte l'autre... S'il baissait un tant soit peu sa garde, il finirait par y passer... Pourtant... Ca n'était pas le désire du Flamenois. S'il le tuait, ça ne serait qu'une erreur, mais il n'en ferait pas un drame...Quelque part, s'il ne faisait pas attention, l'évolution de Miaouss risquait d'y passer... Parce qu'il ne voulait pas forcément tuer et surtout, son ennemi humain avait bien trop de hargne pour se faire avoir bêtement...

Akuma ne voyait rien, ne sentait rien, et bien tant pis ! Il crachait des torrents de flammes à droite et à gauche et tant pis pour celui qui subissait... Vu comment réagissait son maître, il avait bien le droit de manifester toute son envie de vaincre aux autres... Bah et puis, qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire contre lui ? Si jamais, une des deux personnes ou leur Pokémon s'en prenait à lui, en dehors de l'affrontement avec les Miaouss, il savait pertinemment que son dresseur viendrait à son secours...Peut-être parce qu'il penserait être le seul à pouvoir gronder le chiot... Il ne savait pas, mais il avait confiance en son maître...

Les vêtements du jeune homme étaient complètement déchirés. Le combat entre les deux étaient vraiment long et acharné. Ils ne savaient pas ce que faisaient les autres, mais rien ne comptait plus que le combat qu'ils menaient... Et dont l'issu était particulièrement proche.... Le matou blanc avait fini par lâché la jambe de son adversaire et son ennemi en avait profité pour l'envoyer dans la maison écroulée, dans laquelle il régnait... Ils se battaient dans le noir, à l'abri des autres regardes et d'une majeure partie du brouillard... Reishiya finit par plaquer le félin à plat ventre sur le sol, une main sur sa tête, l'écrasant contre le bois et les bouts de verre. L'autre main dans le dos, il pouvait ainsi repousser chaque coup de patte qu'il tenterait de faire... Il ne pouvait plus du tout bouger... Il gémit de douleur et commença à suffoquer un peu... Deux doigts du garçon était en train de l'étrangler. Il continua de miauler, de gémir et de se débattre... Il allait y passer... Mais au final, le Flamenois se releva et regarda le Persian de toute sa hauteur. Celui-ci l'observa et baissa la tête... Il avait été vaincu... Néanmoins, il tenta de riposter et de renverser la situation. Le jeune homme l'attrapa par la peau du cou et le jeta dehors. Il roula plusieurs fois au sol avant de s'étaler sur le flanc, immobile.


Aussitôt, les Miaouss rapliquèrent auprès de leur chef et commencèrent à lécher ses plaies, comme pour l'aider. La panthère se releva derechef. Elle avait été sonnée et était clairement épuisée... Elle regarda sa bande et souffla doucement. Ils avaient perdu, c'était inutile de continuer... Il s'ébroua et regarda son ennemi qui s'avançait vers lui, après avoir repris ses armes. Normalement, c'était lui le chef, puisque le félin avait été détrôné... Reishiya considéra longuement les autres...

"Que j'entende plus parler de vous, où je vous transforme en descente de lit... Compris, les sac à puces ?!"
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par PNJ Jeu 14 Avr 2011 - 20:26

Battu, lui venait de se faire battre s'était pourtant impossible il était le plus puissant de son groupe, déjà parmi les Miaouss s'était lui qui avait pris la suite de leur précédent chef étant le plus fort et ayant évolué contrairement aux autres. Il regardait l'humain les oreilles basses, vaincu ce mot tournait sans fin dans l'esprit du Persian, il ne méritait plus sa place de dominant il ne lui restait qu'à partir et à laisser la horde sous les ordres d'un nouveau chef. De toute façon maintenant qu'il venait de se faire battre ils ne laisseraient plus approcher ni le respecter, il n'avait plus qu'une solution c'est suivre le vainqueur. Il suivit l'homme à distance, le corps encore douloureux des coups reçus, la tête vers le sol en signe de soumission, sans accorder un seul regard aux rescapés dans les fourrés.
Une silhouette indistincte ne laissant dépasser qu'une partie de son anatomie se tenait prêt d'un étal qui paraissait ravagé. Le marchand essayait de se relever avec peine, son imposante corpulence coincée dans la caisse dans laquelle il avait chuté quand un brouillard inexplicable s'était levé rendant la visibilité nulle. Il sentait sous lui qu'il s'était cassé quelque chose mais ce n'était qu'une carotte, il venait de transpercer sa dernière caisse de produits intactes, ces fichus félins avaient dévorés tout son stock de poissons. Les affiches n'avaient servies à rien et les jeune gens qui s'étaient présentés même s'il avaient fait fuir les Miaouss n'avait pu empêcher le pillage de son échoppe.
Il n'avait plus qu'a faire refaire son stock, en récompense ils n'avait plus rien à offrir aux jeunes gens, vu que le peu de marchandise qu'il lui restait il comptait le vendre. Il était déjà suffisamment bien embêté pour ne pas en plus devoir quoi que ce soit à cette équipe qui n'avait pas pu arrivée à temps. Il tourna le dos à l'équipé en mauvais état pour certains et regarda les chat fuir dans la forêt et même si le chef semblait déchu il se demandait si cela leur suffirait à rester à distances, peut être devait il changer de marchandises et arrêter le poisson. Il s'extirpa finalement de sa caisse et se raclant la gorge réclama l'attention des aventuriers et jetant un dernier coup d'œil à ses marchandises dévastées et secoua la tête en parlant.

- Je suis désolé, je n'ai rien à vous offrir en dédommagement pour votre travail. Ces vandales ont détruit tout mon stock, vous êtes arrivés trop tard.


On pouvait sentir comme une pointe de reproches dans ces derniers mots, le marchand se redressa de toute sa taille et désignant les chats qui fuyaient en désordre.

- Vous n'avez qu'à capturer ces Pokemon après tout ils vous intéressent peut être.

Il commença à extirper les caisse éventrées et ne se préoccupait déjà plus des jeunes gens, tentant de trouver des vestiges intactes qu'il pourrait vendre.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Soriu Tiadramat Ven 15 Avr 2011 - 19:05

Bien ... La situation était finalement sous contrôle. Le Persian avait été battu et au final, tout était bien qui finissait bien ... Ou presque. Malheureusement, tout n'était pas aussi joyeux du côté du marchand. Celui-ci s'excusa sous ton de reproche de ne pas leur donner de récompenses. En réponse à cela, le jeune homme aux cheveux blancs blancs/gris haussa tout simplement les épaules comme pour dire que ce n'était pas bien grave. Il reprit d'une voix douce et gentille :

"Ca n'empêche pas de vous épauler pour vous donner un dernier coup de main. Je ne fais pas ça pour être récompensé à la base. Elena, tu veux bien m'aider ? Les autres, si vous pouviez faire de même, ça serait très sympathique de votre part."

Elena poussa un petit soupir amusé avant de répondre qu'elle était d'accord. De toute façon, elle n'aurait pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? Les pokémons acceptèrent de bon coeur d'épauler le marchand. Peut-être qu'avec plus d'aide, il trouverait sûrement de quoi vendre ses marchandises, du moins, de quoi vendre tout court à la base. Ca n'allait pas être simple mais qu'importe, à plusieurs, ça serait bien plus simple pour rechercher ce qui n'était pas écrasé ou ravagé par les Miaouss. Il fallait juste espérer qu'à plusieurs, le temps gagné permettrait d'obtenir plus de denrées.

[Dernier post pour moi. Pas besoin forcément du PNJ après ça. Je ne fais que l'aider avant de partir. ;)]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Kilian Decimo Dim 17 Avr 2011 - 11:37

Trop effrayé pour demander quoi que ce soit à sa Vibraninf, de ce fait, Kilian ne donna aucun ordre afin de retirer le brouillard. Et personne d'autre n'avait du entendre ce qu'il avait dis, c'était même à peine si l'adolescent l'avait entendu. Les chats s'en allèrent bientôt tous, comme ils étaient venus. Le garçon resta un moment immobile avant de n'ouvrir les yeux dans la brume noire et opaque qui obstruait son champ de vision. Il se releva finalement et essaya d'abord de chercher une sortie, en cherchant aussi ses Pokémon. Il fut assez étonné de tomber sur la boutique ravagé alors qu'il se pensait un peu plus loin que ça. Ses quatre compagnon réapparurent comme si de rien n'était, sortant de la purée de pois avec une certaine indifférence. Le garçon fut soulagé de les revoir mais ce n'est pas pour autant que sa peur venait de disparaitre. Il préféra éviter de repenser à ce type effrayant, rien que l'idée qu'il puisse tenter de lui faire du mal, le terrorisait. Enfin, de toute manière, épée ou pas, ses Pokémon était là pour le protéger, quoi qu'il advienne. Aquuarius ne laisserait pas ce chien cracher des flammes et Lybra suffirait amplement à stopper et à gêner leur adversaire, mais Aryess pouvait toujours agir de bouclier contre les épées qui s'émousseraient sur son armure. Léon ne servirait à rien, enfin, tout du moins pas à grand chose dans l'état actuel des choses, mais il pouvait toujours être une aide particulièrement utile. Bah ! De toute manière, cet homme était le genre de personne qui pouvait mettre en colère le petit Kilian, suffisamment pour réveiller sa maîtrise du feu. Bien naturellement, Kilian est un peureux et tenter une attaque n'est pas dans ses prérogatives, bien qu'il n'hésitera pas à se défendre si la situation l'exigeait. Personne n'a jamais réussi à égaler sa maîtrise du feu, ayant tout appris de son père. Bien sûr, il n'a pas pour but d'affronter des personnes qui maîtrisent les éléments, plutôt crevé. Tant est qu'il se bat avec toute sa volonté et sa détermination s'il fallait en arriver là.

Enfin ! Tant est qu'il ne pensait pas à cela mais plutôt à partir. Cependant l'autre homme avec ses nombreuses créatures venait de demander un peu d'aide et Kilian et certainement la première personne du monde à ne pas pouvoir dire non à un service. Si bien sûr il s'agit d'une demande normale. Il ne sait pas dire non mais cela ne veut pas dire qu'il dit tout le temps oui. La majorité du temps il essaye de fuir les éventualités ou de passer à côté.
De toute manière, c'était trop tard. Il s'était mis en charge d'aider ce pauvre homme à remettre en ordre sa boutique, plus par obligation que par envie, mais celle vint petit à petit. Ses compagnons s'étaient tous posé dans un coin pour se reposer, à trois mètres du jeune homme. Il était rare de voir ces quatre bouilles dormir tranquillement, les un serrés aux autres. On pouvait voir cette cohésion de groupe qui s'éveille lors de situation particulière.

Kilian soulevait les caisses qu'il pouvait porter, en somme pas les plus importantes ni les plus lourdes, et les menait jusqu'au marchand qui trillait le tout. Il se surprit à s'écraser maintes et maintes fois les doigts, devant se bander plusieurs fois les mains. Il fut surpris de se trouver au triage. Tous les légumes en mauvaises étant devait être jetés, qu’ils soient pourris, écrasés, défoncé ou même pas mûrs. Tous les légumes qui étaient bon pour la poubelle seraient simplement jeter. Kilian proposa, timidement, au marchand de les donner aux éleveurs. Ils pourraient payer cette nourriture plus riche en vitamines, fibre et autres minéraux que le grain ou le foin que ces derniers pouvaient donner à leurs élevages. Même un Groret mangerait une tomate verte ou recouverte de moisissure blanche sans ce soucié de rien, son estomac se chargeant de tout digérer. Un goret reste un cochon et ces derniers mange tout ce que l'on peut leurs donner. Le commerçant pourrait ainsi ne pas tout perdre et pouvoir renflouer ses caisses, bien que cela ne soit pas autant qu'une vente à un client.

Ils avaient enfin finis de faire le tri et de tout ranger, et grâce à eux le temps de rangement avait était bien divisé. Le prolétaire avait réussi à sauvegarder une partie assez infime de ses produits de vente, mais cela servirait au remboursement d'achat de ces derniers. Une fois terminé, Kilian parti au plus vite, rappelant avant toute chose ses quatre compagnons, bien que Léon se décidait à rester de plus en plus souvent à l'extérieur. Il revint presque aussitôt, il avait oublié son sac. Quand il s'agit d'être nul, Kilian est le meilleur pour cela. Il partit donc de cette ville de fou, souhaitant s'éloigner le plus possible de cette zone à risque. Il voulait mettre le plus de distance entre lui et cet homme violent. Il prit donc la route principale vers Flamen pour retourner chez lui. Sauf que, en ce qu'il s'agit de l'adolescent, pas moyen qu'il sache se repérer correctement. Il va encore finir là ou il ne le faut pas.
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Chapristchi ! Des chacripans ! [Soriu/Kilian/Reishiya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum