Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Lun 29 Nov 2010 - 1:09

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Galeki10
Le jour baissait rapidement, et de nuit la traversée de la forêt étant dangereuse, la guerrière et moi sommes tombées d’accord qu’il était temps de faire halte, nous ne pourrions pas aller tellement plus loin avant que le soleil soit couché. La marche avait été épuisante pour tous, de plus la désagréable sensation que l’on nous épiait m’avais mis les nerfs en pelotes.
J’allais quand même essayer de trouver des branchages pour faire un feu quand ma compagne m’arrêta. L’écoutant parler, je me rangeai finalement à son avis de ne pas brûler de bois, selon elle nous avions offensé la forêt et peu être étais-ce vrai. La prière que j’avais adressée avait été courte et peu être pas assez respectueuse, je ne m’étais pas demandée avant de nous mettre en route si cela avait suffit.
Une pluie fine et glacée tombait maintenant, alors que j’observais la jeune fille se concentrer pour canaliser sa magie et construire à partir de rien un abri, je n’avais même pas eu le temps de lui proposer de monter ma yourte qu’elle se focalisait sur son pouvoir. Je savais qu’il était dangereux de suspendre une manœuvre magique je la laissais donc faire et admirais sa force, nous n’étions pas en terrain dégagé et elle venait de sortir de terre un abri complet.
Ressentant sa fatigue je lui laissait volontiers la place sachant qu’elle devait être épuisée après l’effort magique qu’elle venait de fournir, semblable à celui que j’avais fait plus tôt dans la journée. Je vis alors le Galekid vouloir rejoindre sa maîtresse et le pris dans mes bras. M’adossant au tronc d’un arbre je laissais Sunshine se placer à mes côtés et essayer de déployer ses flammes malgré l’humidité ambiante, je créais alors un bouclier d’air pour nous protéger tous les trois de la pluie.
« Je suis désolée mais je crois que ta dresseuse à besoin de repos donc si cela ne dérange pas tu peux rester à nos côtés. »
Je lui caressais la tête, son corps était lisse tel du marbre, froid mais un même temps comme vibrant.
« Veux tu que je fasse ton portrait ? Cela passerait le temps et te plairait peu être ? » Voyant son regard étonné je sortais mes crayons et une feuille et m’attelais à reproduire le petit Pokemon posé sur mes genoux. Prenant tout mon temps je ne voyais pas les minutes passé et la pénombre recouvrir peu à peu le bois. Si je n’avais pas été si concentrée sur mon dessin j’aurai peu être remarquée qu’un silence pesant nous entourait à présent.
Je m’appliquais sur mon dessin, crayonnant la vue que m’avais offert mon Ponyta et le Galekid lors de leur rencontre de cet après midi, ne prêtant qu’une oreille distraite aux bruits de la forêt nous environnant.
Je n’arrivais presque plus à voir mon dessin, seul les flammes de Sunshine nous éclairaient à présent. Le Galekid avait sombrer dans le sommeil et mon Ponyta lui aussi fatigué par cette journée l’avait rejoint dans le sommeil. Je restais seule au pied de l’arbre, regardant mes petits compagnons dormir, je rangeais alors mon matériel et le dessin presque achevé. Je laissais le temps passer, profitant d’être seule pour me concentrer sur les visions eus cet après midi.
Plus tard dans la nuit, sans faire de bruit, je me levais pour faire quelques pas et m’étirais, seul le silence de la forêt m’entourais et je me rendais compte que tout était silencieux, très silencieux peut être même trop silencieux… Me retournant vers les dormeurs, je sentis les poils de mon échine se dresser, un courant d’air venait de se faire sentir entre les troncs des arbres et la sensation désagréable d’être observée se fit de nouveau présente. Sunshine et le Galekid étaient à présent tous les deux éveillés et cela ne présageait rien de bond, s’ils venaient de se réveiller cela voulait dire que ce qui se rapprochait n’était pas pacifique.
Je scrutais avec attention les sous bois, le vent de plus en plus présent et violent et espérais que cela n’allait pas réveiller la dormeuse quand les responsables du raffut surgirent de la forêt.
Les trois Pifeuils croisés plus tôt dans la journée étaient bien partis chercher des renforts car trois Tengalices les accompagnaient cette fois ci.
Bon ben j’ai plus qu’a espérer pouvoir contrer leurs attaques et mobilisait mon pouvoir ; de ce fait annulais le bouclier qui me protégeait de la pluie. En même temps j’appelais ma camarade pour la prévenir que finalement son repos allait être écourté.
« Heu, mademoiselle Tyrsen, je suis désolée de vous importuner mais nous avons de la visite. »
J’esquivais une bourrasque lancée par l’un des Tengalice et rappelais Sunshine dans sa Pokéball, celui-ci étant inutile et surtout je ne voulais pas qu’il mette le feu à la forêt. Saisissant le Galekid, je concentrais mon pouvoir dans ma main libre et arrêta la tornade qui fonçait vers l’abri de ma compagne.
« Mademoiselle Tyrsen je vous assure que je ne vous réveille pas pour vous embêter mais un petit coup de main serait le bien venu. »
Les cheveux dégoulinant de pluie je fis face aux Tengalices et aux Pifeuils et espérait de l’aide, quelqu’un n’importe qui…


Dernière édition par Kairy le Jeu 2 Déc 2010 - 17:05, édité 4 fois
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Lun 29 Nov 2010 - 2:55

Les Tengalices se regroupèrent pour attaquer quand des signes que mes appels avaient été entendus me rassurèrent, je n’avait pas espéré en vain la jeune fille semblait se réveiller.
La pluie venait enfin de s’arrêter et je repoussais vivement mes cheveux collant qui tombaient devant mes yeux, obstruant ma vue.
Le Galekid toujours dans mes bras j’arrêtais toutes les attaques de vent que je pouvais, esquivant certaines à la dernière seconde, je me demandais comment nous allions en venir à bout quand la guerrière surgit à mes côté et arrêta la charge de l’un des arbres avec un mur de terre. Je me tournait pour la remercier quand je la découvris plus que dévêtue, dans sa hâte ayant oublié son armure…
Elle ne portait qu’un bandage au niveau de la poitrine et des dessous classique de couleur blanche tranchant sur son corps d’ébène. Je rougissait pour elle de sa situation et ne pu esquiver une attaque tranche herbe qui m’atteignit à l’épaule. retenant un juron pour mon inattention je focalisai mon esprit sur le combat de nouveau contrant une attaque Canon graine en érigeant un mur d'air qui dévia l'attaque dans les airs.
« Je sens qu’on est pas dans la mouise », me murmurais-je à moi-même. Mon bras me faisait mal et commencait à saigner. Je ne savais pas combien de temps encore je pourrais tenir face à ses habitants de la forêt en colère.
Je me rendis compte que Lenneth me protégeait du mieux qu’elle pouvait je pouvais donc en profiter pour à mon tour manipuler mon pouvoir. Je pouvais au moins essayer d’arrêter toutes les attaques utilisant le vent que je pouvais, mais les Pokemons comprirent vite que celles-ci restaient presque sans effet et je les vis avec appréhension nous encercler.
Ils avaient tous un rictus sur les lèvres et paraissaient prêts à nous réduire en charpie, le plus étrange était la mélodie jouée par les Pifeuils perchés sur les branches d’un arbre proche pour pouvoir profiter du spectacle, se délectant de nous voir en position de faiblesse.
Je me rendais compte de notre erreur de nous être arrêté mais nous n’avions pas eu le choix car le Galekid et le Ponyta avaient vraiment eu besoin de sommeil. Je continuais de serrer le Pokemon dans mes bras, d’une prise suffisamment forte pour le maintenir sans lui faire mal et tentais de le rassurer.
« T’inquiète pas Mjö, tout va bien se passer, tu verras. » J’essayais de ne pas laisser paraître dans ma voix que je nous voyais très mal partie pour l’instant. Les attaques pleuvaient de tous les côtés à la fois et je m’épuisais petit à petit. La situation n’aurait pu être pire lorsque j’entendis des bruits semblant se rapprocher de nous.
Si c’est un autre Tengalice là on est vraiment fichu, je sentais la fatigue me rattraper et mon pouvoir faiblir peu à peu et finis par glisser sur la terre rendue boueuse après l’averse. Je me relevais avec peine pensant notre dernière heure arriver.


Dernière édition par Kairy le Jeu 2 Déc 2010 - 17:05, édité 1 fois
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Lenneth Tyrsen Lun 29 Nov 2010 - 3:42

Les Tengalices utilisaient la technique des loups, qui consistait a tourner autour de leur proie, lançant quelques escarmouches de temps a autre, avant de revenir a leur position première, fatiguant leurs proies, jusqu'à ce qu'elles soient trop épuisées pour riposter.
Cela était plutôt un avantage pour Lenneth, car son seul véritable atout était son endurance. Elle aurais sans doute put tenir pendant plusieurs heures si leur tactique ne changeait pas. Ses pieds nus s'enfonçaient dans la boue, provocants des bruits immondes de succion a chacun de ses pas de placement. Elle se déplaçait souplement, essayant de se mettre entre sa camarade et les Pokemon sauvages, enchainant les parades a l'aide de son bouclier ou de murs de glaise, dans de grandes gerbes de boue et de feuilles. Le combat se rallongeant, tous les combattants se trouvèrent finalement couvert de boue a des degrés plus ou moins élevés. La paladine avait les pieds complètement couverts, ainsi que des éclaboussures dans les cheveux et sur le bas du corps. Finalement, se battre en petite tenue lui permettait d'être en contact direct avec son élément de prédilection, et d'y puiser de l'énergie, et il n'aurais pas fait si froid que cela l'aurait plutôt avantagée face a ses gros lourdauds, qu'elle esquivais plutôt facilement, son agilité décuplée par l'absence de son armure lourde et solide, quand elle ne cherchais pas a bloquer les coups qui prenaient pour cible Kairy. Parer, esquiver, parer, parer, esquiver, ériger un mur. La guerrière enchainait les actions défensive comme une furie, ne voulant pas qu'une nouvelle attaque atteigne l'adolescente blonde.
La dresseuse, elle, se débattait comme un beau diable a l'aide de vent magique, mais elle avait été blessée, et sa fatigue accumulée de la veille se faisait ressentir dans ses mouvements.
Les assauts des Pokemon se faisaient plus pressants, plus intensifs, plus régulier. Peut être bien que tenir face a ses trois créatures déchainée allait être plus difficile que ne l'espérait Lenneth. Ils avaient changer leur stratégie une fois qu'ils s'étaient aperçu que les attaques isolée ou a distances étaient peu efficaces, et commençaient a harceler le groupe d'attaques puissante et massives. Kairy tenait le Galkid dans ses bras, essayant de le rassurer et de le protéger, mais fini par glisser à force d'assauts.
"Mjö ! Tu vois bien que tu la gènes ! Lance toi Armure et saute a terre !
-'Kid'..."
La fillette sentait le manque de repos pointé en elle, et les plantoides n'y allaient plus de main morte, enchainant attaques sur attaques. Lenneth para un Giga-impact d'une puissance phénoménale a l'aide de son bouclier, qui vola a cinq mètres de distances sous le choc, laissant la jeune fille avec seulement son marteau pour parer... Son Galekid, acculé, avait fini par courir se mettre a l'abri dans la construction de terre, en piteux état, malmené par le combat. Lenneth et Kairy étaient maintenant seules sur le champs de bataille, couvertes de boues et de feuilles, les cheveux collants, et haletantes. Face a elles, trois Tengalice enragés, soutenus par leur rejetons qui emplissaient l'air de leur musique inquiétante, en signe d'encouragement, et d'ultime provocation. Et, pour ne rien arranger, elles entendirent d'autres bruits de pas se rapprocher...


[C'est a toi Eeva =D]


Dernière édition par Lenneth Tyrsen le Lun 29 Nov 2010 - 14:01, édité 2 fois
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Eeva Slanzar Lun 29 Nov 2010 - 12:40

Il y avait deux catégories de personnes, ceux qui dormaient la nuit et ceux qui profitaient de ceux qui dormaient la nuit. Eeva faisait plutôt partie de la seconde catégorie. Voilà quelques jours quelle était arrivée en Terros, voyageant sur le dos de sa Lokhlass. Sa monture, très rapide, n’avait pas mit beaucoup de temps pour faire la traversée depuis Fla’or. La jeune femme avait envie de respirer un autre air que celui contenu dans l’arène des glaces et c’est pourquoi elle avait mit les voiles, pour quelques jours. Elle avait prit la direction de l’auberge. L’auberge Sasabe paraissait accueillante. Avant même qu’elle n’ai décidé si oui ou non elle restait, le serveur l’aborda.

« C’est 10 pièces d’or la nuit, madame, et nous devons noter votre nom. »

Eeva jeta un œil aux alentours, et comme il n’y avait personne d’assez pr^ès our entendre, répondit :

« Et si on disais 13 pièces d’or et qu’on oubliait le nom… »

L’homme parut étonné, mais ne refusa pas le pot-de-vin de la jeune femme. Il lui souhaita la bienvenue dans l’auberge Sasabe et lui proposa de prendre place à une table. Après quoi, il partit donner des ordres et pendant qu’il eut le dos tourné, Eeva en profita pour soupeser une bourse laissée à l’accueil et l’empocher dans un geste tout naturel. La soirée ne fut pas désagréable, ses pokémons eurent droit eu aussi à un petit festin et ils purent dormir et se reposer quelques heures. Eeva se réveilla au beau milieu de la nuit. C’est en voyant ce qui ressemblait à un riche marchand qu’elle décida avoir suffisemment dormir. Un riche marchand hein… ? Habillée, ses pokéballs en ceinture, elle alla croiser le marchand dans le salon et lui fit la conversation, tout en le faisant boire. Bien vite, elle lui parut sympathique… Assez pour lui délier la langue. Erinté, le marchand lui souhaita la bonne nuit et Eeva fit mine d’y aller elle aussi, avant de faire demi-tour et de sortir de l’auberge. A cette heure là, elle ne croisa plus personne : le personnel s’était déjà occupé de leur dernier client et était retourné se coucher. Couverte de sa cape, Eeva s’introduisit dans l’une des charrettes, et alla chercher ce que le marchand avait de plus précieux. Evidemment, il n’y avait pas de quoi emerveiller un pirate, mais il n’y avait pas de petits profits, comme on disait… Eeva empocha donc l’or et prit la fuite, tranquillement, comme si elle n’avait rien fait de plus normal.

Plus tard dans la nuit, Eeva marchait dans la foret d’Agata. Il n’y avait pas mieux qu’une forêt en pleine nuit pour perdre ses traces et c’est pourquoi elle s’y rendait. La jeune femme n’était pas pressée, ni très inquiète de son forfait. Le lendemain, le marchand aurait une telle gueule de bois qu’il ne se souviendrait de rien, le personnel penserait simplement qu’elle était partie tôt, et le vol passerait innaperçut, jusqu’à la destination finale du marchand… Et avec un peu de chance, il se ferait attaquer sur le chemin et se ferait voler. Bref, quoiqu’il arrive, Eeva ne risquait rien. Elle marchait d’un bon pas, sachant déjà où elle se rendrait. Ce ne serait pas si mal de revoir la ville pirate après toutes ses années… L’ambiance débauchée et l’obligation d’être sur ses gardes à chaque instant lui manquaient. Pourtant, elle devrait remettre cela à plus tard. En effet, elle entendit des cris de pokémons. Et en avançant plus loin, cela ressemblait plus à des bruits de batailles, du moins, pour ce qu’elle pouvait en juger. Se rapprochant curieusement, sans se presser, elle vit bientôt le spectacle d’un duel humains/pokémons devant elle.

« Intéressant… » Dit-elle pour elle-même en observant la scène un instant.

A en juger, les deux enfants ne tiendraient pas très longtemps face aux pokémons. Eeva resta un moment sans bouger. Vu de l’extérieur, on aurait dit qu’elle se demandait si oui ou non, elle allait les aider…

Et puis finalement…

« Farfuret, Givrali ! » Dit-elle en lançant deux de ses pokéballs.

« Givrali, lance un jet de sable, Farfuret vent glace ! Givrali Enchaine avec une vive-attaque ! »

Les pokémons s’exécutèrent. Le Givrali se retourna et jeta la terre aux yeux des attaquants, pendant que Farfuret fit lever un vent polaire en hérissant sa fourrure. Profitant que les attaquants ne soient ralentit, Givrali chargea le plus proche avec son attaque rapide, le percutant de plein fouet. Sa fourrure s’était durcie comme une véritable banquise, formant une armure de glace parfaite. Farfuret lui, était prêt à la prochaine attaque. Eeva les discernait péniblement, surtout Farfuret, mais elle devinait facilement la soif de sang de cette dernière…

« Farfu ! » Gronda la pokémon, menaçant les tengalices.


[Je vous laisse jouer les pokémons sauvages, pas drôle sinon ^^ ... Tu vas avoir froid Lenneth XD ]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Mar 30 Nov 2010 - 11:32

La situation était de pire en pire, je venais de me recouvrir de boue en glissant et je vis que Lenneth en était elle aussi couverte quoi cela ne semble pas la gêner, la Terre étant son élément. Mes mouvements commençaient à ralentir, d’une part de fatigue et d’autre part du poids du petit Pokemon dans mes bras et l’inévitable se produisit quand je parais une attaque frontale d’un des végétales le Galekid m’échappa. J’entendis Lenneth donner l’ordre à son pokemon de se protéger et d’aller se mettre à l’abri. Libérée du poids de Mjö je me relevais avec plus de facilitée même si la situation me semblait toujours sans issue ; du coin de l'œil j'avais vu un des Tengalices priver Lenneth de la protection de son bouclier et je voyais bien que l'effort qu'elle avait fait plus tôt pour ériger l'abri commençait à se faire sentir malgré les quelques heures de repos qu'elle avait pu avoir.
Focalisée sur le combat j’entendis quelqu’un lancé l’ordre d’attaquer à ses Pokemons, j’identifiais un Givrali et un Farfuret avant qu’un nuage de sable ne recouvre le champ de bataille et frappe de plein fouet les arbres vivants. J’entendis plus que ne vis les attaques qui suivirent car l’attaque jet de sable avait tout recouvert, je sentais le froid du vent polaire me transpercer dans mes vêtements trempés mais pensais à la jeune guerrière qui devait souffrir encore plus que moi, puis je percevais le choc que l’un des Tengalices venait de prendre qui le fit se renverser. Tout en tenant mon bras blessé, je fermais mes yeux qui ne me servaient à rien dans cette poussière je cherchais à trouver les Pokemons encore présent face à moi et dressais une épée de vent pour pouvoir parer toutes attaques quelles que soient leur provenance.
Les Tengalices venaient de se regrouper pour faire face à ce nouvel ennemi venu nous prêter main forte, et ils se divisèrent. Les Pifeuils venaient de sauter au sol pour venir prêter main forte à leurs camarades et deux équipes venaient de se former pour attaquer de tous les côtés à la fois. J’espérais que l’absence de visibilité ne gênerait pas mes alliés dans cette bataille et qu’ils arriveraient tout comme moi à localiser les Végétaux.
Les nouveaux venus dans la bataille me semblaient puissants et bien entraînés, ils viendraient sans doute facilement à bout des pokemons sauvages, je les localisais facilement le Farfuret sur la droite aux côtés de son compagnon et face à eux ils y avaient deux Tengalice et un Pifeuils. Ceux-ci lancèrent une attaque groupée, le Pifeuil sautant sur les épaules des Tengalices qui envoyèrent une attaque Force Nature que les Pifeuils complétèrent avec une attaque Tranch Herbe.
D’un autre côté, le Tengalice restant faisait équipe avec deux Pifeuils et envoyèrent des attaques Balayage suivit d’une attaque tempête verte. Je transformais rapidement mon épée en bouclier et posais un genou à terre dans mon effort et parais avec difficulté l’attaque déployant des feuilles coupantes comme des rasoirs qui volaient dans notre direction, m’exposant aux attaques balayage qui vinrent frappés mon bouclier et le brisèrent dans leur assaut. Il ne me restait plus qu’à esquiver les attaques, n’ayant plus assez de force pour lever un nouveau bouclier j’espérais que le combat allait bientôt se finir car je sentais que je ne tiendrais plus longtemps…
Les Pokemons lançaient attaques sur attaques et je ne devais à présent mon salut qu’aux personnes combattant à mes côtés.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Lenneth Tyrsen Mar 30 Nov 2010 - 12:34

Alors que tout semblait perdu, la guerrière avait entendue une voix féminine qu'elle ne connaissait pas donner des ordres. Et ensuite, elle ne pu plus distinguer quoi que se soit. Une tempête de givre et de sable s'abattit sur le champs de bataille, mordant la chaire de la fillette. Tout semblait si flou, et si froid. Elle n'y voyais pas à un mètre, et elle ne pouvait plus guère parer quoi que se soit dans ses conditions. Et ce froid engourdissait son cerveau et ankylosais ses muscles. Il fallait qu'elle réagisse, et vite. Première chose à faire, se protéger de ce froid cinglant. Fermer les yeux, et réfléchir. Qu'avait elle a disposition pour s'isoler de cet enfer gelé... Que pouvait elle faire pour se protéger... Quel élément de son environnement pouvait elle utiliser à son avantage...La boue. La boue, évidement. Bien. Faire le vide. Imaginer les lignes telluriennes remontant le long de ses mollets, de ses cuisses. Imaginer la force de la terre remonter sur son abdomen, lui couvrir la cage thoracique, avant de se solidifier, et de former une cuirasse de boue compacte. Premier point contré. Certes, ce n'était pas vraiment chaud, mais au moins, cela la mettais a l'abri du vent de glace. Maintenant, deuxième point. Le sable. Il s'agissait pourtant d'un dérivé de la terre, cela n'aurais pas du lui poser de problème. Mais elle ne s'était jamais entrainée avec cet élément, fascinée qu'elle était par son pendant opposé, le métal. Il lui fallait réussir a voir à travers ce déluge de particules en suspension. Voir à travers les vibrations du sol peut être ?... La boue amplifiait la résonance après tout. Cela pourrait marcher. Cette fois ci, plutot que de faire remonter l'énergie chtonique, elle fit déscendre la sienne propre, comme un radar, envoyant une onde alentour. Si les ondes rencontraient une surface dure, elles reviendraient, indiquant la présence d'un objet. Et les ondes émises directement par les combattants en mouvement lui fourniraient des renseignements supplémentaires.
Gardant les yeux fermé et les pieds bien ancrés dans la boue, Lenneth se déplaça lentement, en direction de Kairy. La jeune fille avait apparemment brulée ses dernières réserve d'énergie, et elle ne pouvais pas la laisser se faire mettre en pièce. Elle arriva juste a temps pour encaisser un Canon Graine qui était destinée a la demoiselle aux cheveux d'or. L'attaque ricocha sur la couche de glaise compactée, faisant voler des bouts de l'armure improvisée. La Paladine toussa sous le choc. Cette armure était nettement moins efficace que celle qu'elle portait en temps normal...
Des bruits de combats raisonnaient un peu plus loin, et elle était peu ou prou en mesure de discerner les forces en présence, ainsi que leurs actions. Cependant, impossible d'identifier clairement le type des nouveaux arrivants. Des Pokémon plutôt légers et petits, et une humaine. C'est tout ce qu'elle pouvais dire. Apparemment, ils prenaient l'avantage sur les Tengalice.
Elle fut rappeler a son combat lorsqu'une onde lui revint plus vite et plus forte. Elle contra in extremis l'attaque de contact du Tengalice avec un coup de marteau violent. elle n'aimait pas faire de mal aux Pokemon sauvages, mais celui ci ne l'avait pas voler, après tout. Elle espérait néanmoins que les nouveaux arrivants en finissent rapidement avec leurs agresseurs, sentant ses forces l'abandonner.
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Eeva Slanzar Mar 30 Nov 2010 - 15:15

Eeva ne put vraiment voir comment s’en sortait les deux gamines, la terre et la glace, additionnée à la nuit la rendait aveugle pour ainsi dire. En fait, Eeva ne voyait que des ombres, rien de très utiles en combat… mais heureusement, ils étaient habitués à la nuit et ses pokémons savaient se débrouiller seuls et n’avaient pas forcément besoin de ses ordres pour attaquer. Mais les pokémons sauvages avaient décidé de les encercler… Pas bête. Ils enchainèrent les attaques et des deux, Givrali souffrait plus des attaques plantes que son camarade. Cela n’étonna pas Eeva, il était moins entrainé que Farfuret… Le jet de sable retomba, ainsi que l’attaque vent glace. La jeune femme put enfin y voir un peu plus clair. Ou disons, moins mal. Un groupe attaquait la fille blonde qui paraissait épuisée. L’autre fille, qui s’était couverte de boue en guise d’armure venait à son secours. Mais Eeva dû faire face aux autres attaquants. Ils étaient déjà plus nombreux, mais c’était sans compter sur leur caractère à tous les trois. La Farfuret ne se préoccupait plus de sa dresseuse. Pourquoi faire ? Elle savait ce qu’on attendait d’elle et comptait bien ne pas retenir ses coups. L’œil perçant, elle se jeta sur le pifeuil le plus proche et lui lança plusieurs combo-griffes à la chaîne, frappant plus fort au fur et a mesure des coups donnés. Elle était particulièrement mauvaise en combat et aimait faire mal et blesser ses adversaires…

« Farfu ! Farfu ! »

Elle profitait de cette liberté pour provoquer ses ennemis et les forcer à attaquer. Elle était plus rapide et mobile et l’utilisait à son avantage. Se jetant de l’un à l’autre, utilisant toutes ses attaques, griffant, tranchant, puis profitant d’un blanc pour augmenter sa vitesse de frappe, sa dresseuse n’avait plus tellement à se soucier de son sort. Et d’ailleurs, Eeva se concentrait plutôt sur son Givrali qui avait d’avantage besoin d’assistance.

« Givrali, Vent Glace ! »

Rapide, l’animal à la fourrure de glace se jeta sur le groupe qu’occupait Farfuret. La pokémon évita le vent de son amie et retourna à son petit carnage. Eeva lui ordonna de lancer des Vive-attaque et de profiter de la lenteur soudaine des attaquants. Elle encourageait son pokémon à soutenir Farfuret et cette dernière, à diriger Givrali au besoin. De son côté, Eeva sortit la dernière pokéball qu’elle possédait.

« A toi Lokhlass, Plaquage ! »

Profitant de la propulsion de la pokéball, le Lokhlass put plaquer violemment au sol un tengalice de l’autre groupe. Evidemment, un Lokhlass pour combattre au sol n’était sans doute pas le meilleur choix… Mais Eeva n’avait pas dit son dernier mot.

« Lokhlass, gèle le sol avec Laser glace ! »

Dans un cri mélodieux, le pokémon bleu s’executa. Le sol devint une vraie patinoire, une parfaite petite banquise. La glace se formait, avançant rapidement vers les deux autres pokémons de la championne. Les pokémons plantes ne devraient plus se sentir très à l’aise sur la glace, alors que c’était exactement le contraire pour les pokémons d’Eeva, même Lokhlass avait l’air mieux, plus à l’aise. Il ne pouvait pas bouger, mais au moins il put lancer un autre Laser-Glace sur un tengalice. Attaque redoutable, en particulier sur les pokémons plantes… Et avec un peu de chance, ils seraient prit dans la glace et ne pourraient plus bouger. Jetant un regard du côté de son Givrali et de Farfuret, elle constata qu’ils avaient l’air de bien s’en sortir… Quoique, ce n’était pas évident dans le noir… Mais elle faisait confiance à la sauvagerie de Farfuret.

« Givrali, Morsure ! »

La Givrali planta ses crocs dans le gros tengalice. En soi, l’attaque n’était pas particulièrement efficace, mais elle pouvait provoquer la peur…
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Mar 30 Nov 2010 - 16:58

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Eeva10]
Incapable de faire un mouvement de plus, je vis Lenneth se porter devant moi pour m'éviter une attaque directe d'un des monstres feuillus. Elle s'était prise l’attaque de plein fouet et je remarquais qu’elle avait retourné à son avantage le fait d’être couverte de boue et de détruits de forêt divers en se construisant une armure de terre. Remarquant sa grimace j’en déduisais que cela ne devait pas être aussi solide que l’armure qu’elle portait plus tôt.
Revenant à l’instant présent j’entendis la personne qui nous était venue en aide lancer de nouveaux ordres à ses pokemons et je frémis en voyant sortir un nouveau Pokemon de glace : un Lokhlass quelle utilisa pour plaquer ses adversaires, dans tous les sens du terme puisque celui –ci apparu juste au dessus d’un Tengalice qui se retrouva ; le terme exacte doit être "aplati comme une crêpe".
Après avoir écraser son adversaire le Pokemon lança un laser glace en direction du sol et tout les combattants se retrouvèrent pris dans un carcan de glace. Lorsque je vis celle-ci se rapprocher de nous je poussais Lenneth hors d’atteinte et me fis moi aussi prendre dans le carcan glacé. La zone de combat était à présent une vaste patinoire brillant sous le clair de lune. Je jetais un regard autour de moi et m'aperçue que la plupart des Tengalices étaient pris dans la glace et les Pifeuils impuissants étaient en train d’essayer de libérer leur amis de la prison gelée dans laquelle il étaient prisonnier.
Les Pokemons de la jeune femme qui nous avaient aidés se retrouvaient en position de force étant tous de type glace je me demandais d’où venais cette dresseuse et je la regardais pour la première fois. Assez grande et élancée le plus frappant était ses cheveux rouge, la couleur me semblait irréelle tellement on avait l’impression qu’ils flamboyaient non pas éclairés par la lune mais comme si c’étaient eux qui éclairaient celle-ci. Un regard franc comme détaché semblant ne pas participer réellement à ce combat.
Les Pokemons sauvages semblaient vaincus et je ne désiraient que ceux-ci soient blessés, après tout même s’ils nous avaient attaqués je ne voulais pas qu’ils soient mis KO n’étant pas experte dans les Pokemons plantes je ne savaient pas si ceux-ci se soignaient facilement ou nécessitaient des soin particuliers.
Sachant que je ne pouvais rester dans cette position tout à fait vulnérable j’attrapais de ma main libre ma Pokeball et laissait sortir mon Ponyta.
« Sunshine à toi. » Le laser rouge jaillit laissant apparaître un poney de feu passablement contrarié de se retrouver sur la glace. Voyant mon problème il s’approcha et de ses flammes fit dégeler la glace qui me maintenait prisonnière. Me relevant gr^ce à son aide je lui caressait la tête doucement.
« Merci j’en attendait pas moins de toi », secouant sa crinière de gauche à droite celui-ci me fit comprendre qu’il n’avait pas apprécier de se retrouver dans sa Pokéball quand il aurait pu m’aider, mais comprenait ma crainte de le voir griller la forêt.
Me tournant Lenneth je vérifiais qu’elle n’avait rien et me tournant vers notre sauveur.
« Je pense qu’ils ont compris la leçon et vous remercie de nous avoir aider mais s’il vous plaît ne leur faites pas trop de mal, ils sont inofensifs à présent. »
Voyant les Pokemons de celle-ci prête à en découdre de nouveau j’essayais de calmer le jeu pour éviter de trop gros dégâts pour leurs adversaires.


Dernière édition par Kairy le Jeu 2 Déc 2010 - 17:07, édité 1 fois
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Lenneth Tyrsen Mar 30 Nov 2010 - 23:22

En quelques instants, le combat avait basculé. Une couche épaisse de verglas recouvrais le sol dorénavant, et Lenneth du rouvrir les yeux pour voir de nouveau. Le sable était retombé, si bien qu'en dehors de la pénombre nocturne, la scène était plutôt nette maintenant. Les Pokemon agressifs étaient pour la plupart pris dans une gangue de glace, immobilisés, en dehors d'un Tengalice, qui lui avait le malheur de se trouver sous le ventre d'un Locklass majestueux.
Kairy l'avait poussé juste a temps pour qu'elle ne se fasse pas prendre elle même dans la patinoire géante, et elle l'en remercia mentalement. Cela dit, son honneur de guerrier en avait pris un coup... Se faire sauver par la personne que l'on protège, ca met toujours un coup au moral.
Après avoir appeler son Ponyta pour se dégager de l'étau glacé, Kairy apostropha la dresseuse salvatrice.
« Je pense qu’ils ont compris la leçon et vous remercie de nous avoir aider mais s’il vous plaît ne leur faites pas trop de mal, ils sont inoffensifs à présent. »
Lenneth ne pouvais qu'approuver. Tuer était inutile, si la raison n'en était pas la collecte de viande. La pression du combat retombant, la fillette laissa son armure boueuse se disloquer, avant de mettre un genou en terre, s'adressant avec respect a la nouvelle arrivante.
"Nous vous remercions pour la précieuse aide que vous nous avez apporter, Ma Dame. Bien qu'il soit embarrassant de l'admettre, vous nous avez certainement sauvé la vie. Nous avons envers vous une dette que nous n'oublieront pas. Lenneth, fille d'Heimdall, fils de Wotan, de la
maison Tyrsen d'Omashu, Paladins de Terros, ainsi que Mjöllnir, fils de Donar le Gigantesque, fils de Brokk, vous sont reconnaissant. Une vie pour une vie, une dette de sang.
"
Puis, elle se releva, dans un geste digne, et tourna les talons.
"Si vous voulez bien m'excuser, j'aimerais m'habiller désormais, Ma Dame... La température n'est guère élevée, et je ne suis pas immunisée aux ravages du froid."
Elle se dirigea alors vers ce qui ressemblait maintenant a un tertre gelé, et qui lui avait servi d'abri pendant une partie de la nuit, et enfila son armure et sa cape. Elle en profita également pour rassurer son Galekid.


Dernière édition par Lenneth Tyrsen le Jeu 2 Déc 2010 - 17:27, édité 1 fois
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Eeva Slanzar Jeu 2 Déc 2010 - 16:32

Les deux filles ne se débrouillaient pas trop mal. Enfin, l’une mieux que l’autre en tout cas. Mais Eeva était trop occuper a vouloir prendre l’avantage sur les pokémons sauvages. D’ailleurs, la victoire n’était sans doute plus très loin. Farfuret faisait un véritable carnage. D’ailleurs, l’un des pifeuil semblait hors-jeu, ce qui n’empêcha pas la pokémon de continuer à se lâcher dessus. Il était tombé à terre, sonné, qu’elle continuait de le griffer. Une attaque tranche fit d’ailleurs une entaille particulièrement profonde sur le pokémon cible. D’un autre côté, Givrali s’en sortait bien lui aussi, s’étant débarrassé de ses adversaires en les gelant avec un simple Vent Glace. Par la suite une querelle éclata entre les deux pokémons. Givrali semblait vouloir que Farfuret ne cesse d’attaquer, mais celle-ci l’envoya proprement balader en lui lançant une attaque Griffe. Après quoi la Givrali lança sur la mauvaise tête du groupe une attaque jet de sable. Les laissant se dérouiller seules, Eeva portait son attention vers Lokhlass, qui était en posture plus délicate. Enfin… moins que le tengalice qu’elle venait d’écraser. La plupart des pokémons abandonnèrent le combat, du moins, ceux qui n’étaient pas prit dans la glace. Ne portant pas plus d’attention a ses deux pokémons qui se bagarraient l’un contre l’autre, Eeva tourna une tête a moitié intéressée vers l’une des gamines. La petite blonde, puis l’autre, qui prit à sont tour la parole. Faire cesser le combat ? Eeva jeta un œil sur la zone de combat. Quand on attaquait quelqu’un, de son avis, il fallait être prêt à mourir… Puisque que celui-ci pouvait très bien considérer que le combat serait à mort… Enfin…

Eeva ne dit rien et n’ordonna pas plus la cessation des hostilités. Mais Lokhlass n’aimait pas spécialement se battre, ni les conflits d’ailleurs… La grande pokémon entreprit alors les choses sans l’avis de sa dresseuse. Elle lança alors une mélodie qui n’était autre chose que Berceuse. Elle visait bien sûr les pokémons sauvages, mais aussi ses deux consoeurs. Les deux pokémons s’affaissèrent l’une contre l’autre et s’endormirent. L’air légèrement contrariée, Eeva roula des yeux et sortit simultanément deux pokéballs, elle ramena les deux endormies.

« Bien joué Lokhlass… » Dit-elle.

Cette dernière lui répondit de son cri mélodieux, avant d’être ramenée à son tour. Elle savait que sa dresseuse n’était pas très sincère, mais elle savait aussi qu’elle aurait finit par rappeler ses deux pokémons et de lui demander cette attaque, histoire d’être tranquille. Mais quoiqu’il en soit, le calme était revenu dans la forêt. L’une des deux gamines s’agenouilla devant elle en entama un discours des plus inattendu. Eeva eu une moue distinctive, n’affichant son étonnement que par un léger mouvement de sourcils. C’était plus l’idée de la dette que le reste du baratin qu’elle n’avait a vrai dire, pas vraiment écouté. Et dont elle se moquait un peu, il fallait l’avouer… Une dette ? Ha… C’était intéressant ça. Il fallait toujours des gens qui avaient des dettes envers vous, n’a que vous servir ! Enfin… Vu l’âge des deux gamines, elles ne pouvaient pas vraiment s’acquitter de leur dette… Pour l’instant. Un ponyta apparut, la blonde l’avait fait sortir de sa pokéball pour faire fondre la glace. Eeva ne releva pas, mais c’est bien entendu qu’elle accepta intérieurement la dette. Evidemment… En toute réponse, elle hocha la tête sur le côté en faisant un bref sourire. Et après un moment de silence, la gamine tourna les talons pour aller s’habiller.

« Mais je t’en prie ! » Dit-elle avec cette même mimique.

Pendant qu’elle était partir, Eeva décida de poser l’unique question qu’elle trouva.

« Alors, qu’est-ce que vous avez faits pour vous mettre les pokémons sauvages du coin à dos ? »
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Jeu 2 Déc 2010 - 18:13

Le combat avait cessé, non pas parce que la personne qui était intervenue avait arrêté ses Pokemons mais parce que ceux-ci avaient été endormis par leur propre compagnon. Le Lohklass avait utilisé l’attaque berceuse sur tout le champ de bataille et avait endormis ses adversaires comme ses alliés. Sa dresseuse semblait lui garder rancune de son intervention comme si elle considérait que l'intervention du Lohklass sans ordre direct ne lui convenait pas. Les Pokemons sauvages se regroupaient en soutenant ceux de leurs camarades qui étaient Ko et retournèrent dans la forêt.
Je regardais Lenneth avec stupéfaction quand celle-ci annonça une dette de vie envers notre sauveuse de notre part et j’observais alors le visage de celle-ci qui releva juste un sourcil de surprise. Heureusement que son attention était centrée sur Lenneth car rien qu’à voir ma tête quiconque aurait compris la stupeur qui m’habitait…
Une dette envers quelqu’un que l’on ne connaît pas, je n’aimait pas beaucoup l’idée ayant grandi dans un village ou l’entre aide était primordiale je ne comprenais pas la réaction de la jeune guerrière. Cependant je n’avais qu’une parole et si Lenneth m’avait engagé je paierai le prix que l’on me demanderait en échange de ce sauvetage sans rechigner.
Alors que ma compagne tournait les talons pour revêtir une tenue un peu plus décente, j’entendis la dresseuse poser une question.
« Alors, qu’est-ce que vous avez faits pour vous mettre les pokémons sauvages du coin à dos ? »
J’aurai bien aimé pouvoir me nettoyer et enfiler des vêtements propres et secs car je dégoulinais de boue et de pluie sans compter mon estafilade sur le bras qui continuait de saigner et qu’il fallait que je soigne avant que celle-ci s’infecte. Sunshine quand a lui finissait de faire disparaître les dernières traces de glace et se retourna vers moi une fois l’endroit de nouveau sec.
« Si vous voulez bien venir par ici, je vous expliquerais tout pendant que je soignerai ma blessure. »
Me tournant vers mon sac je me dirigeais vers l’endroit où j’avais laissé celui-ci et de ma main valide je sortais de quoi nettoyer la plaie de mon kit de soin. M’asseyant par terre je dénudais mon bras pour voir l’étendue des dégâts et fis une grimace lorsque le linge imbibé d’eau se trouva en contact avec ma blessure. Tout en nettoyant la plaie j’expliquais à la dresseuse la raison de la colère des Tengalices, venant probablement du fait que nous avions fait fuir les Pifeuils plus tôt dans la journée.
La plaie nettoyée je sortit une petite boite contenant une pâte de cicatrisation que j’avais préparé moi-même avant de partir et en recouvrit la plaie qui arrêta de saigner. Je passais une longue bande autour de mon bras et commença à serrer celle-ci quelque peu gênée dans mon habilité avec mon bras meurtri.
Une fois le bandage fait je me retournais vers la femme et me présentais.
« Au fait, je me nomme Kairy et pourrais-je connaître votre nom Ma Dame et connaître la raison de votre présence dans cette vénérable forêt ? Ne vous sentez pas obligée de répondre si cela vous gêne. »
Je baissais les yeux me rendant compte que je devais paraître bien curieuse, un vilain défaut qui me poursuivait depuis longtemps… J’entendis des bruits derrière nous signifiant probablement le retour de Lenneth et espérais que celle –ci me laisserais utiliser les vestiges de son abri pour passer des vêtements secs.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Lenneth Tyrsen Jeu 2 Déc 2010 - 19:31

Lenneth s'en voulais de ne pas avoir été en mesure de protéger Kairy, ni de se protéger elle même. Elle faisait une bien piètre Paladin, en vérité... Même Mjöllnir avais failli y laisser sa carapace. Si seulement elle avait été plus forte, si seulement elle avait le niveau du vieux fou, alors cela ne serait pas arrivé. Mais elle était partie de la mine, et force était de constater que malgré l'entrainement consciencieux qu'elle y avait suivi, cela n'avait mener a rien. Bhumi lui avais dit qu'un jour ses leçons porteraient leurs fruits d'elles mêmes, et que ce jour la elle comprendrais. Seulement voila, ce jour avait bien failli ne jamais arriver, et si cette jeune femme n'était pas intervenue, tous ces beaux discours auraient été bien vains. Lenneth poussa un soupir. Elle pensait avoir plus de détermination que cela, mais là, son honneur en avait pris un sacré coup.
"Et bien, Mjö, on dirait qu'en fait de parcourir le monde pour prêter assistance, nous nous soyons fait assister.. Plutôt ironique, non? Mais je jure sur mon honneur de Tyrsen que cette dette sera payée. Je deviendrais suffisamment forte pour pouvoir rendre la pareille a cette femme. Et la, peut être serait-je digne de rentrer à Omashu.
- 'Kid !"
Elle posa négligemment sa main sur la tête ronde de son compagnon, le grattouillant à la base du crâne, l'endroit le moins épais de son armure naturelle, et son point faible. Le Galekid se mis a ronronner. Après une trentaine de seconde, elle se releva, et entreprit de se débarrasser de la poussière et des taches de boue qui maculaient encore son corps. Une tâche de routine, pour une Maitresse de la Terre. Les yeux clos, elle focalisa la puissance du sol, et fit tomber l'intégralité des poussières et impuretés qui la couvraient, avant de les compacter en une boulette, qu'elle fit rouler dans un trou prévu a cet effet. Desquamation instantanée. Ensuite, elle enfila son armure, son tabard, et sa cape, et prit le Pokemon acier sous son bras, avant de ressortir de l'abri.
La guerrière prit une profonde inspiration. Elle était épuisée, aussi bien par le manque de sommeil que par le combat. Elle aurais préférer éviter d'avoir a discuter avec l'inconnue salvatrice, mais la bienséance imposait qu'elle restât un minimum. Kairy était en train de panser sa blessure, tout en questionnant la dresseuse. La fillette s'assit en tailleur auprès d'elle, dans un crissement d'acier, et plaça Mjöllnir entre ses genoux. Elle n'avait pas vraiment envie d'intervenir dans la discussion, mais elle préférais prévenir Kairy de ce qu'elle allait faire. Sa blessure avait l'air superficielle, et ça, sa magie devait être capable de le guérir. Elle n'avait pas encore la puissance d'un Défenseur Elemental, certes, mais la plaie était suffisamment peu profonde pour que cela ne soit pas nécessaire. Suivant le rituel habituel, elle baissa ses paupières.
"Mademoiselle Kairy ? Désolée de vous interrompre, mais je pense pouvoir vous prêter assistance, au sujet de votre bras. Je n'ai pas été en mesure d'empêcher la blessure, mais j'aimerais au moins vous aider a la faire disparaitre. Cela sera moins long que d'attendre une guérison naturelle, et c'est bien le moins que je puisse faire pour me faire pardonner de ne pas avoir été a la hauteur. Fermez les yeux, ca risque de piquer un peu. Et surtout, ne bougez pas."
Faire le vide, encore et toujours. Des lignes vertes qui courent dans le vide, sombre, noir, profond. Des lignes vertes qui forment un maillage, une vision de la réalité. Modeler les flux, tordre les lignes, les faire remonter, ou au contraire descendre. Visualiser la blessure. Une zone d'activité intense. Localisée. Y faire affluer les énergies telluriques positives.
"Ho, Terre Mère, Terre nourricière, Vous qui étiez et qui serez, entendez mes suppliques. Laissez moi, Lenneth Tyrsen, votre humble serviteur, prélever votre énergie vitale, afin de restaurer celle d'un être cher. Laissez moi emprunter un peu de votre sagesse infinie afin de refermer les plaies de votre Enfant, Kairy. Je l'appelle de mes voeux."
Bien, le psaume a déverrouillé les entrées nécessaires. Les Pokemon n'ont pas besoin de l'aval de la Terre pour pratiquer Voeu, mais, en tant qu'humaine, il est légitime de lui adresser la parole, afin de ne pas l'offusquer. Il n'y a plus qu'a modeler l'énergie empruntée, à retisser la peau et la chaire, à reformer les cellules. Le vert se fait de plus en plus présent. La blessure se referme, d'elle même. Voila qui est fait... Maintenant, la maitresse elementale peut quitter la vision chtonique, la magie a opérée. En théorie du moins.
La fillette cligna des yeux deux ou trois fois, avant de récupérer totalement sa vue naturelle. Elle posa son regard sur le bandage de Kairy. Maintenant, il devait être inutile. La jeune fille avait d'ailleurs l'air de souffrir moins. Bien, une bonne chose de faite. Sans plus se soucier des deux autres humaines, elle baissa la tête vers son Galekid, et le sera contre elle.
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Eeva Slanzar Mar 7 Déc 2010 - 0:25

La blonde partit aussi se changer, sanas qu’Eeva ne la suive. Elle n’allait quand même pas lui tenir la main, il suffisait de parler plus fort. La femme n’était pas trop préoccupée des blessures des deux fillettes. Parce que ce n’était pas très grave et surtout parce qu’elle s’en foutait pas mal. Le maternage ce n’était pas son truc, mais comme ça ne se voyait pas, ce n’était pas une chose qui pouvait lui donner la réputation d’un monstre. Non ne fait, elle avait déjà cette réputation, mais il y avait peu de chance pour qu’un mort ne témoigne de son identité, n’est-ce pas ? Il y avait bien quelques survivants ici ou là, mais c’était pareil, les gens ne regardait jamais très bien leurs congénères et il y avait très peu de chance pour qu’elle soit reconnue par quelqu’un. Eeva regardait. La rousse s’asseyait sur un rocher assez négligemment en regardant d’un œil assez peu intéressé à Kairy. Oui, elle avait posé la question, mais là bizarrement, ça ne semblait plus aussi intéressant une fois la question posée. Enfin… La blonde commença par se présenter et lui demander son nom. Madame ? Qui appelait-on Madame ? Eeva préférait largement quand les gens l’appelaient « pitiiiiiiéééééé !!! » ou hurlaient de terreur à son approche, alors qu’ils débarquaient de leur bateau pirate… Ca avait quand même plus de gueule…

« Eeva Slanzar. » Dit la rousse, taisant son nouvel emploi. « Je me promène ! »

Elle avait dit cela sur le ton de l’évidence avec un mouvement de tête et de mains caractéristique. Evidement, c’était faux, mais les deux gamines n’en savaient rien et il n’y avait pas de raison pour qu’elles sachent quoique ce soit. Mais la réponse à sa question ne vint pas. L’autre fille revint, mais avec un pokémon. Et des vêtements. Elle était bien plus jeune que l’autre, mais Eeva ne s’en formalisa pas. Elle n’était pas beaucoup plus vieille quand elle avait prit les routes pour devenir une voleuse de grands chemins. La plus jeune reprit la parole. Et bien ! Si ca ne sentais pas le bourgeois ça… Rien qu’à la façon de parler cela transpirait de bourgeoisie. Finalement, cette dette serait peut-être bien plus utile que prévue… Après tout, elle serait en droit de la réclamer. Un jour ou l’autre… Eeva observait, sans rien dire. Mais pendant que les deux filles avaient les yeux fermés, en entendant un flot de parole –il fallait le dire – aussi inutile que sans intérêt, Eeva leva les yeux au ciel. Franchement… Quel besoin avait-on de causer autant pour dire des inepties pareilles… Il suffisait de faire ce qu’il y avait à faire et c’était tout… Ha… Les riches… Toujours besoin d’en faire des tonnes pour faire mieux et plus noble que les autres…

Quoiqu’il en soit, elle savait au moins plusieurs choses maintenant. Les prénoms et le nom de famille de l’endettée, ce qui serait utile pour toute réclamation, le fait que les deux étaient des dresseurs nuls vu la faiblesse de leur pokémon, que Lenneth était une élémentaliste de la terre et une guerrière et que les deux étaient beaucoup trop épuisées visiblement, pour faire quoique ce soit, au cas où il y aurait un… Revirement de situation. Ce qui en soi, était bon à savoir. Même si vu son âge, Eeva n’aurait aucun mal à s’en débarrasser. Ces deux gamines avaient peut-être quelques pouvoirs, mais elle était adulte et avait plus de chose dans la vie que ces deux enfants… Enfin, même si mieux valait ne pas se fier aux apparences. Enfin, il n’y avait aucune raison pour l’instant que les choses se passent mal… Au terme de tout ce bavardage, Eeva ne savait toujours pas pourquoi les pifeuils les avaient prit en grippe. Peut-être n’avaient-ils pas appréciés ces petits tours de magie… Ca ne plaisait pas à tous les pokémons que les humains ne se permettent d’utiliser de la magie. Eeva s’en moquait dans le fond, et c’est pourquoi elle ne reposa pas sa question.

« Et vous courez où comme ça ? Vous comptez traverser la forêt vers… »

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Elle venait d’entendre au loin des paroles. Dans le silence ambiant, ce n’était pas difficile. Par le bruit de cuirasse et la conscience pas tranquille, Eeva pensa tout de suite à des soldats. Donc… Des soldats, une plainte, une voleuse en fuite… Si ça n’avait été qu’elle, la rousse aurait prit la poudre d’escampettes immédiatement, mais un départ précipité au son de ces voix aurait été légèrement suspect. Et même si les flammes du ponyta n’étaient sans doute pas suffisantes pour y voir très clairement, les deux gamines avaient vu son visage et entendu sa voix, connaissait son identité et celle de ses pokémons… Hum… Pour l’instant, le mieux était encore de ne rien faire. Et puis, le gars du personnel qui s’était laissé corrompre aurait de sérieux ennuis s’il révélait qu’il avait tout simplement « oublié » le nom d’une cliente pour quelques pièces d’or… Oui, mieux valait ne rien faire. Eeva changea de sujet, histoire de détourner l’attention des deux filles des bruits.

« Vous comptez vous rendre au Festival de l’Hiver ? »
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Mar 7 Déc 2010 - 23:30

contrainte n°10 insister sur un style de texte

Le ciel à présent dégagé, la nuit semblait douce et belle,
La bataille terminée l'endroit semblait à présent sans dangers,
Les Pokemons sauvages calmés, et leur colère apaisée,
Nous pourrions sans problème trouver le sommeil.

Notre sauveur était à présent assis près de moi,
Prêtant une oreille distraite à mon désarroi,
Je venait de finir de panser ma blessure,
Et espérait ne pas voir apparaître d'enflure.

Ma jeune camarade à la peau d'ébène vint nous rejoindre,
Et son don pour Guérir fut d'un grand secours,
Mon entaille doucement disparue sans détour,
Comme si jamais dans la confusion une attaques m'avait atteinte.

Alors que la femme dont les Pokemons avait sauvé nos vies parlait,
Je m'éclipsais et m'excusais auprès de mes deux compagnes,
De changer mes vêtements il était urgent et je devais,
Pour ne pas attraper de mal revêtir d'autres hardes.

Je me levais et attrapais dans mon sac de nouveau vêtements,
Ainsi qu'une gourde et mon savon pour effectuer quelques savonnements,
En effet d'eau, de boue et de feuillages divers et de d'humus couverte j'étais,
Je ne pouvais décemment pas me laisser ainsi me promener.

A l'abri des branchages de l'abri réalisé par le jeune fille,
Je mis ma cape sur l'ouverture pour gagner un peu d'intimité,
La gourde ouverte je commençait à me laver,
Recevant avec joie la fraicheur du liquide qui scintille.

Après m'être proprement lavée j'allais revêtir mes habits secs,
Une fois le haut de la tunique enfilée je cherchais à tâtons mon pantalon
J'attrapais alors un truc spongieux, glissante et rêche,
Portant la chose à mon visage : c'étais un Pokemon je me rendis alors compte.

Je poussais un hurlement strident et tombait en arrière,
Rougissant de me retrouver jambes dévêtues, mes fesses m'amortissant,
Et surprenant des mouvements en direction de notre campement,
Je cherchais avec fébrilité mon bas de tunique dans mes affaires.

Je réussis à boucler les lanière à l'arrivée de ce qui paraissait être une troupe armée,
A la recherche d'un voleur ils étaient, sur le qui vive je restais,
Guettant avec anxiété les armoiries des boucliers et épées,
Je me détendis en ne voyant nul part, les écussons de mon précédent cauchemar.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Lenneth Tyrsen Mar 14 Déc 2010 - 20:06

Kairy était parti se changer à son tour. Elle non plus n'était plus très présentable, et ses vetements avaient subit un traitement peu enviable. Se retrouvant seule face a leur sauveuse, Lenneth agit comme de coutume. En suivant l'étiquette autant que faire ce peu, sans heurt, sans passion.
« Je me promène !
-En pleine nuit, seule, dans la forêt ? Passe temps intéressant..."
Elle avait répondu sans trop réfléchir. Mais après tout, il était vrai qu'il s'agissait pour le moins d'un hobby peu usuel pour une jeune femme. Quelque chose disais a Lenneth que son interlocutrice n'était pas entièrement sincère. Sans doute le bon sens. Et puis, quelque chose d'autre. Dans le bois, dorénavant d'une apparence calme et silencieuse, elle pouvais sentir des vibrations. Lourdes, pesantes, nombreuses, caractéristiques. Elle qui avait passée sa vie dans une citadelle militaire, elle ne connaissait que trop bien la vibration caractéristique de soldats en marche. La terre murmurait a Lenneth la position de la troupe, qui se rapprochais, peu a peu, jusqu'à ce qu'elle soit a distance audible.
La rousse avait commencé a formulé une phrase, mais, entendant apparemment les bruits qui venaient, elle avait changer la fin. Intéressant. Cela devenait effectivement très intéressant.
« Et vous courez où comme ça ? Vous comptez traverser la forêt vers… Vous comptez vous rendre au Festival de l’Hiver ?
- Peut être. Cependant... Je pense que vous conviendrez que ce changement de..tournure... Au moment même ou des soldats approchent, a de quoi surprendre. Je suis une guerrière vous savez? Et bien que je soit jeune, je suis formée au combat, et, de fait, je suis capable de repérer l'ennemi qui approche. Et j'ai l'impression, vu les circonstances actuelles, que la dette va être épongée plus rapidement que prévue. Laissez moi faire, Ma Dame.»
La dresseuse avait rappelé ses pokémon après le combat. Le marteau en acier était posé juste a coté de Lenneth, et elle savait que, malgré la différence d'âge, ses réflexes seraient plus foudroyants que ceux de la rouquine. Elle était en mesure de l'empêcher de libérer ses alliés. Elle resta donc sur le qui-vive, prête a riposter en cas de geste inconsidérés de la femme, et attendit. Les bruits se rapprochaient, et l'ont pouvait entendre déjà les voies graves des hommes d'armes. Apparemment, ils faisaient une battue. Ils risquaient de louper le camp, lorsque Lenneth entendit un cri strident.
Sa compagne de route venait de sortir de l'abri précaire en hurlant. Pour la discrétion, c'était définitivement raté.
"Par la! J'ai entendu un cri! Cette voleuse serait elle donc également un assassin ? Encerclez moi le périmètre. Ne laisser personne s'échapper. Travaillez en binôme. Exécution !"
La voix rocailleuse de celui qui devait être le chef de la troupe avait résonné a des lieues a la ronde dans la foret déserte. Une voix autoritaire, forte, ferme. Une voix de Terros. Cela aussi était intéressant.
Les hommes d'armes ne mirent guère longtemps a mettre à exécution les ordres, et lorsque Kairy sorti, ils étaient déja la.
"Nous cherchons une voleuse. Une femme, plutôt banale, d'après les descriptions. L'auriez vous aperçues, Mesdames?"
Son regard passait de Kairy, rouge et pas très vêtue, à Lenneth, en armure, et à la rouquine, un regard mi-figue, mi-raisin, mais avec un sourire satisfait.
"Et elle serait rousse. Qui êtes vous? Et qui est elle, elle ? Je parierais ma solde qu'elle est celle que nous recherchons, et que vous êtes ses complices."
Lenneth se leva, solennelle, mais récupérant quand même son marteau au passage. Elle darda de son regard froid le quarantenaire trapu.
"Qui sommes nous? Je suis Lenneth, fille d'Heimdall, fils de Wotan, de la maison Tyrsen d'Omashu, Paladins de Terros, et ses personnes voyagent avec moi. Mettriez vous en doute l'honneur d'un Paladin de la cité de la Montagne. Mettriez vous en doute l'honneur d'un Tyrsen ? Qui êtes vous pour alpaguer une noble de cette façon. Et de quelle façon osez vous mettre en doute l'intégrité de mes compagnons de voyage ? Présentez vous, et peut être ne vous en tiendrais-je pas rigueur."
Le Capitaine blêmit. Il ne savais pas vraiment si cette fille était celle qu'elle prétendait être, mais... La réputation des Paladins au Galeking était grande parmi l'armée de Terros, et même si ils ne participaient jamais aux opérations offensives, tous admiraient et redoutaient la puissance de leur défense, qui avait toujours empêché la cité de la montagne de tomber. Il valais mieux ne pas prendre de risque, et ne pas se mettre cette famille a dos. Et puis, quelque chose dans le port de tête de Lenneth lui disait qu'elle était effectivement une noble. Quelque chose dans la teinte de sa peau et de ses cheveux lui disait qu'elle faisait sans doute parti de cette famille. Mais il ne devais pas perdre la face devans ses hommes.
"Capitaine Honoré Bertignac, de la garnison de Sasabe. Nous sommes a la recherche d'une fugitive. Pardonnez mon impertinence, Mademoiselle. Mais nous allons devoir fouiller vos compagnons.
-Vous n'en ferez rien. Je jure sur mon honneur que je considérerais ceci comme un manque d'étiquette flagrant et déplacé. D'autant plus que votre troupe est exclusivement masculine. Je refuse que mes compagnes de route ne se fassent fouillées par des mains grasses et libidineuses. Ne perdez donc pas de temps ici, et reprenez la route. Et je considérerait l'incident clos."
Elle se retourna, et retourna s'asseoir près du foyer. Elle avait réussi a ne pas mentir, mais cela avait été relativement ardu. Devoir parler d'honneur plutôt que de vérité. C'était osé.
Honoré ne savait trop comment réagir, mais lorsqu'un homme lui demanda si ils allaient devoir utiliser la force, un regard un peu trop libidineux peint sur le visage, il conclut qu'il vallait mieux pour tout le monde qu'ils s'en aillent.
"Pardonnez nous pour le dérangement, Mademoiselle Tyrsen. Sans rancunes, et Salutations a votre père.
-Je n'y manquerais pas..."
Une fois la troupe hors de distance, la fillette se retourna vers la dresseuse.
"Comme je le disais... La dette me semble avoir été payée plus tôt que prévue. Vous veniez de la même direction qu'eux, vous avez semblé distraite par leur approche. Si je n'avais pas eu une dette de vie a votre encontre, j'aurais supposé que c'était bien vous qu'ils recherchaient. Mais vous n'êtes ni une voleuse, ni un assassin, n'est-ce pas ? Après tout, il serais malvenu que l'on retrouve ma dépouille, et celle de Mademoiselle Kairy, après vous avoir apercu en notre compagnie, ne croyez vous pas?"
Elle était toujours a porté de frappe de la dresseuse, et au moindre geste indiquant une potentielle libération de pokeball, elle réagirait. Mais elle doutait que leur sauveuse soit assez stupide pour se battre avec une troupe d'homme armés non loin.
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum