-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Dim 14 Nov 2010 - 2:16

La plaine fleurie de Flamen… un lieu charmant, particulièrement en cette période printanière : les fleurs en pleine croissance recouvraient entièrement l’endroit, tandis qu’une légère brise chaude les berçait d’un rythme régulier. Et pourtant, c’est ici que la mort décida de s’installer pour répandre une fois de plus une marée de sang rougeâtre sur la terre d’Erasia.
Haut dans le ciel, entre ce sol encore pur et l’immensité infinie d’où le soleil rayonnait, une forme sombre perturbait la beauté du paysage. En effet, au dessus de ce lieu de paix, une créature vêtue d’une sombre armure arborant le blason de Flamen se laissait porter par le vent grâce à ses deux ailes majestueuses. Enroulé autour de son corps, on pouvait également apercevoir une créature serpentine beaucoup moins imposante qui semblait accompagner la bête en armure.

Mais ces deux êtres n’étaient pas les seuls à perturber le calme de la plaine. En effet, loin derrière les deux dragons, un œil observateur pourrait probablement remarquer la présence d’un autre groupe aérien. Chaque soldat de celui-ci portait également le blason du pays des flammes. Néanmoins, leurs intentions paraissaient beaucoup plus claires que celles des deux autres : équipés comme pour se rendre en territoire ennemi, les flamenois suivaient calmement la piste du Libegon fuyard en attendant l’occasion de lui fondre dessus. C’était donc une sorte de course-poursuite qui s’était engagée en cette journée pourtant si paisible… jusqu’ici, aucun cri n’avait retentit et aucune attaque n’avait encore déchiré le ciel… mais jusqu’à quand ?

Visiblement, le Libegon de Ninj semblait avoir choisit l’endroit où se déroulerait cet affrontement inévitable. Pour la troisième fois en quelques semaines à peine, il se retrouvait poursuivit par les soldats de flamen… à quoi bon fuir à nouveau ? Il était temps de lutter une dernière fois. L’instinct l’avait ramené sur ces terres, au milieu de ces champs de fleurs qui suffisaient pour remémorer à Ninj sa paisible vie d’avant.

Tout en posant délicatement ses pattes au sol, le seigneur du désert leva les yeux en direction de ses poursuivants. Il n’irait pas plus loin… plus après tout ça…

Après sa mystérieuse guérison dans la forêt d’Agata, le Libegon avait finalement décidé de se rendre au point de rendez-vous que Ninj lui avait indiqué au cœur de la forêt. L’endroit où ils s’étaient séparés… l’endroit à partir duquel ces semaines de fuite avaient commencé… et également, l’endroit où son armure avait été cachée. Constatant l’absence de son dresseur et la crainte qu’il inspirait aux créatures environnantes, le Libegon avait préféré se rendre de lui-même là où il espérait trouver Ninj. Cet endroit, il paraissait évident qu’ils y penseraient tous… à part peut-être Draco, le jeune n’étant arrivé dans l’équipe que récemment.
Les plaines fleuries… juste à l’est de Geffen, la ville de Ninj. Un lieu si magnifique que même la mort pourrait y être agréable. Rien qu’en chevauchant les vents, le Libegon s’était remémoré tout le temps passé au milieu des fleurs en compagnie de son dresseur et de ses compagnons…

Ils viendraient. Tous. Comment pouvait-il le savoir ? L’instinct probablement, mêlé à la confiance.

Les deux dragons s’étaient mis en position de combat, prêts à lutter face à cet escadron qui comptait les arrêter. A deux, ils n’avaient aucune chance de vaincre… et pourtant, ils étaient prêts. Battant lentement de ses ailes, le Libegon souleva à nouveau son corps renforcé pour rejoindre les cieux, son lieu de prédilection pour les affrontements. Rapidement suivi du Draco qui semblait beaucoup plus inquiet, il se plaça face aux soldats de Flamen qui s’approchaient et leur lança un puissant cri de défi, prouvant à la fois son courage et sa détermination.

Ce n’est pas un cri qui arrêterait l’armée de Flamen… encore moins celui d’un fugitif recherché dont la notoriété ne faisait qu’augmenter à chaque jour passant. Après avoir réussi à s’enfuir d’un premier bataillon aérien, le Libegon avait réussi par miracle à survivre à une seconde attaque… il était temps de mettre un terme à tout ceci. Des archers, des dragoniers, des berserkers… le pays de Flamen avait décidé d’envoyer une véritable troupe de combattants pour massacrer cette créature et ses complices, dans l’espoir de mettre la main sur cette Voltali meurtrière. Le mot d’ordre ? Tuer. Tuer sans pitié. Trop de vies avaient déjà été arrachées par ces traitres, il n’y en aurait pas plus.


« Soldats de Flamen, défendons notre patrie ! Attaquez ! »

Tandis que le chef de l’escadron donnait les derniers ordres d’assaut, une petite souris jaune toute tremblante regardait son ancien camarade au loin. Depuis la fuite de Ninj, le Negapi avait aidé Flamen à poursuivre Ninj et ses pokemons pour une raison mystérieuse. Le plus étonnant était de le voir pleurer à chaque affrontement, trahissant un cœur déchiré entre deux choix… et pourtant, jamais il n’avait cherché à fuir, jamais il n’avait menti… l’homme qui l’avait recueilli ne prenait même pas la peine de le surveiller, il semblait persuadé de la fidélité nouvelle de cette souris traitresse.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 21 Nov 2010 - 11:49

Parole de Rarkarof Crogar : Roi de Flamen

- Flamen est synonyme de force et destruction ! Rire moqueur, presque démoniaque.
14h15 Paroles entre conseiller et notaire : - Enfin ! Vous connaissez bien notre sérénissime : Il ne parle pas, il cogne !
- Et la reine...
- Ne parlez pas si fort ! Vous savez bien qu'ici, en Flamen, les murs ont des oreilles, des yeux et une intuition ainsi qu'un flair infaillible.
- Ce n'est pas pour rien que nous sommes traités de sauvages, d'après votre description nous ne serions que des chiens.
- Hélas, c'est la réalité ! Nous sommes les bâtards de l'empire, et les chiens aux sens les plus avisés servent leurs maîtres avec cette confiance que l'on dit d'infaillible envers le roi.
- Et si quelqu'un prend la place du roi ?
- Ils suivront le nouveau roi et chercheront à tuer l'ancien !
Cette conversation eu lieu dans un coin reculé du palais, situé sur un balcon dégagé à plus de 20 mètres de toutes surfaces mural et se passant à voix plutôt basse. 14h17 Sur ce balcon il ne réside plus personne, les deux personnalités n'ont plus jamais étaient revus au sein de Flamen et personne ne souhaitaient en évoquer le sujet.

Dossier archivé et classé par l'Armée rouge.
[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Rarkar10

Dans les airs voguais ainsi une petite masse noire qui ressemblait à une mauvaise tache de crasse sur un tableau qui était censé représenter le ciel. A en juger par l'activité de ce groupuscule, il s'agissait d'un groupe d'être vivants. Ils volaient à belle allure comme s'ils coursaient quelqu'un ou quelque chose. A en juger par la hargne qui animait la majorité des humains ci présents dans le ciel, quelque chose devait les déranger. Ils poussaient pour la plupart un cri de guerre venu du fond de leurs entrailles. Ces hommes et ces femmes allaient tout donner dans la bataille qui arrivait.
Ishizu chevauchait sur son Scorvol, parfaitement ennuyé de la situation et légèrement énervé. Le jeune homme avait pourtant bien prit un petit moment pour se reposer, avait rencontré un jeune homme dans ces mêmes plaines et avait été au final réquisitionné par cet escadron de soldats Flamenois qui partait à la chasse d'un danger public. La réaction du garçon fut un profond ressenti et un dégout assez prononcé. Pourquoi tuer ? Telle était son état d'esprit. Il avait donc du chevaucher sa monture afin de poursuivre leurs cibles. Il ne savait pas ce qu'ils allaient rencontrés, il ne connaissait même pas l'identité de la personne qu'ils poursuivaient. Ce n'est qu'après avoir vu une forme se dessiner au loin qu'il comprit qu'il ne s'agissait pas d'un être humain, mais bel et bien d'un Pokémon. Le jeune adulte failli tituber de son Pokémon, bien qu'il fût semi couché sur son propre Pokémon. La nouvelle fit l'effet d'une flèche en plein cœur. Il n'avait jamais tué de Pokémon à ses souvenirs, seulement des humains, les seuls Pokémons morts par sa faute avaient été molestés par ses propres compagnons.
Alors qu'il réfléchissait encore et toujours sur ce qu'il allait bien pouvoir faire, il oubliait totalement qu'il chevauchait le vent. Hasamu planait ainsi à une vitesse qui aurait pus sembler hallucinantes pour des poursuivant, mais le scorpion planeur pouvait aller bien plus vite, il lui suffisait d'écarter un peu plus sa membrane extrêmement dur, de perdre quelques kilos, de créer de l'hélium à partir de ce qu'il mangeait, ou du méthane, et de se pencher légèrement en avant pour avoir un effet de descente qui accentuerait sa vitesse. Mais pour l'instant la monture planait d'un air tranquille, comme si elle n'avait pas compris qu'elle était dans un escadron qui avait pour but de tuer un être vivant. Son dresseur avait attaché, sur la selle de cuir fine qui n'entravait pas les mouvements de la monture, un cordage à partir d'un anneau d'acier fixé sur cette dernière jusqu'au ceinturon du garçon, on ne sait jamais, un courant d'air qui changerait de direction et qui risquerait de le faire tomber et si vite arrivé. Ses deux mains était posé sur deux poignée d'argent qui sortait de l'avant de la selle et le corps du garçon était aplati ainsi sur son Pokémon, ses pieds voguant au grès du vent. Ce système est particulièrement utiliser chez les planeurs, le corps de l'homme ne doit pas faire un angle droit avec celui du Pokémon planeur afin de faciliter sa capacité à se mouvoir et sa rapidité. L'effet voulu est qu'il n'y ais presque aucun contact entre les deux êtres, le corps de l'humain flottant pratiquement dans les airs, maintenus par le simple cordon qui le reliait à la selle et ses deux mains fermement serrés autour des poignées. S'il lâchait, cela générait le vol de son Pokémon et il aurait beaucoup de mal à se rattraper, heureusement pour lui, il y avait des cale-pieds qui lui permettaient en cas de trop fortes tribulations de pouvoir s'accrocher à son compagnon et ne pas s'en défaire.
- "Qu'est-ce que ce Pokémon à de spécial ? Qu’à t-il fait ? Je refuse que l'on tue des êtres comme ceux-là !" venait à penser le garçon, soucieux du sort qu'il allait advenir à la pauvre bête.
Ishizu agirait bien au contraire des ordres, mais une quinzaine de soldats Flaménois, dont deux voir trois se retrouvent sur une même monture, ce n'est pas si facile à combattre, surtout seul. Il réfléchissait à la situation et venait à penser que les ordres étaient vraiment absurdes. Il ne pouvait décidément pas laisser une telle chose advenir. Il se doit d'arrêter ce massacre qui engendrera certainement beaucoup de mort car pour être autant face à un seul Pokémon, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Ishizu ne pouvait pourtant pas agir contre son pays sans de bonnes raisons à son tour. Il héla un camarade proche en lui demandant qu'elles fussent les raisons de cet attroupement pour un seul Pokémon. L'homme du hurler pour se faire entendre et lui faire passer les informations. Ce Pokémon était le compagnon d'un humain qui possédait une Voltali meurtrière, il fallait décimer ces personnes, en tuant le dragon, on pouvait atteindre les autres qui viendrait certainement vers le cadavre. Le jeune homme eut un hoquet de stupeur. La raison énoncé était parfaitement stupide et barbare. Tuer afin d'attirer. C'était parfaitement horrible. Ils n'avaient donc aucune conscience d'âme ? Mêmes la minorité de sexe féminin dans ce groupe semblait plus déterminer que jamais. Ishizu est bel bien un soldat de Flamen qu'il sert avec ferveur, mais certain ordres n'en sont pas pour lui, et la violence et le meurtre gratuit n'en fait pas partit. Il tira soudainement sur les poignées pour se cramponner à son Scorvol, bloquant ses pieds dans les lanières de cuir prévus et son corps se plaquant solidement sur la créature.
- Prépare-toi mon ami ! Ce n'est pas notre combat, c'est une vengeance personnelle de l'empire, un crime organisé, et nous n'allons pas y participer ! Prépare-toi à donner tout ce que tu as ! Je fais confiance en ton agilité.
Le jeune homme mit la main à sa ceinture qui était composé de plusieurs ancrages en acier censé retenir quelque chose de rond, tel une pokéball. Le système était aussi simple que le reste, derrière la ceinture il suffisait de desserrer les liens afin d'écarter les serres qui maintenaient l'objet qui permettait d'appeler ou capturer une créature de ce monde. Sauf que le garçon n'avait pas l'intention de retirer une de ses balls, il risquait de la perdre en vol ou d'avoir une main occupé à la tenir pour rien alors qu'il avait besoin des deux. Il appuya simplement sur le petit bouton blanc qui dépassait, ce qui permit l'apparition du laser qui dessina une forme étoilé. Le jeune homme releva le buste afin d'attraper son ami, ses jambes et ses pieds toujours fidèlement cramponné et accroché à la selle depuis qu'il avait changé de décision le maintinrent ainsi en équilibre. L'étoile de mer avait compris la situation et savait parfaitement ce qu'il lui restait à faire sans avoir besoin d'un ordre particulier. Un Pokémon - même dans sa pokéball - peut ressentir les émotions et voir ce que son dresseur vie. Du bijou aux couleurs de rubis sortis un flash éblouissants qui, même s'il n'avait aucun effet derrière les têtes des assaillants, attira leurs attention. Le jeune homme avait stoppé la course de son Pokémon et aida le lancer de son ami Pokémon dans les airs. Ce dernier tournoya en direction des quelques montures et soldats qui s'étaient à leurs tours stopper pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Et soudainement, comme si personne ne si attendait, la foudre vibra en tout sens, en dix branches qui dansaient violemment, un trait de mort totalement imprévisible qui avait pour but de toucher les soldats. Chacun des traits mortels sortaient à l'extrémité de chacun des bras de Gyoosei. Tonnerre est assez peu courant, surtout chez un Pokémon aquatique, et pourtant les Staross en sont les rares représentants de la maîtrise d'un élément qui leurs est fatale. Le Pokémon aquatique était bien trop loin du garçon pour le toucher, et puis, de toute manière, le second type de Scorvol lui confère une immunité. Le garçon appuya sur une autre de ses balls. Une femme vêtue de blanc aux longs cheveux verts bouclés, signe qui la différencie de ses congénères. Elle aussi n'avait nulle besoin d'ordre, sa capacité à lire dans l'esprit des êtres vivants suffisait amplement à cela. Le garçon prenait et des risques et pouvait très bien devenir un bannis, mais il n'était pas question de laisser faire une telle chose.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Mar 14 Déc 2010 - 1:14

*********

Loin de la guerre, loin de la peur, loin de la mort… l’Arcanin avait passé tout ce temps à l’abri chez les parents de Ninj. Isolé des autres, il s’était contenté d’errer dans les rues, devenant rapidement assez connu dans la ville de Geffen. Certains n’osaient pas l’approcher, pensant avoir affaire à un meurtrier… d’autres au contraire venaient le caresser régulièrement, espérant pouvoir donner un peu de réconfort à ce pauvre animal perdu. Un Arcanin loin de son maître… Thomas avait beau essayer de remplacer Ninj à sa façon, rien n’y faisait. Il n’était pas Ninj, il ne le serait jamais… personne ne remplacerait jamais cet être auquel le pokemon avait juré de rester fidèle toute son existence.

Les jours passaient, inlassablement. Et pourtant, l’humain ne se montrait toujours pas. Les soldats de Flamen quand à eux passèrent de nombreuses fois, chaque semaine, chaque jour… à différentes heures, afin de s’assurer qu’aucun des membres de la famille de Ninj n’irait rechercher le paria en cachette. L’Arcanin avait pour interdiction de quitter la ville, sans quoi il serait à son tour poursuivi, tout comme l’était son maître… et cette fois-ci, même les paroles d’une femme n’empêcheront pas les soldats d’agir. La mère de Ninj était désespérée, tout comme son père… le frère quand à lui paraissait beaucoup plus calme, comme si tout cela n’avait pas d’importance. D’ailleurs, n’était-ce pas lui qui était censé surveiller l’Arcanin aujourd’hui ? La rumeur commençait déjà à couvrir les rues : le chien de feu ne passera plus jamais, la fidélité a vaincu la crainte… l’amour d’un chien pour son maître n’a pas de limite, si ce n’est celle qui sépare la vie et la mort. A peine eut-il disparu que déjà la nouvelle atteint les oreilles de la cours de Flamen… pourtant, aucune poursuite n’est engagée : si le chien rejoint son maître, son jugement aura lieu en même temps que celui de l’humain…

*********

Alors qu’il s’apprêtait à lutter contre une force bien trop grande, le Libegon se retrouva à peu près aussi déconcerté que l’escadron volant lorsqu’un éclair apparut au milieu du groupe, terrassant sur le coup quelques-uns des guerriers volants.
Un des soldats guidant le groupe hurla un "encore !?" facilement audible en dévisageant Ishizu. Il est vrai que le Libegon avait reçu pas mal d’aide depuis le début de sa fuite… entre l’arrivée du Draco, celle d’Ushiwaka, et le retour rapide de la Voltali… voilà que c’était maintenant un soldat de Flamen qui se dressait contre son propre peuple. Pensant être le premier à réagir, l’homme se jeta immédiatement en direction du traitre, lame en avant… hélas, son arme glissa le long d’une sombre armure particulièrement résistante avant de pouvoir atteindre sa cible. Sans aucune crainte, le Libegon venait de profiter de la surprise générale pour se ruer au milieu de l’escadron, bien décidé à protéger ce fou qui prenait sa défense. En quelques instants, le dresseur au Scorvol et son nouvel allié dragon se retrouvèrent encerclés par le restant des troupes : un deuxième miracle serait à présent le bienvenu, car même avec le soutient de cet étranger, le Libegon n’avait absolument aucune chance. Quand au Draco… il n’était pas assez fou pour s’approcher autant ! S’agitant dans les airs loin du groupe, il paraissait complètement paniqué et incapable d’agir.


« Soldats, ne vous laissez pas perturber, suivez les ordres et éliminez tous ceux qui se mettront en travers de notre route ! » Hurla le chef de l’escadron.

Contrairement à l’autre fois, aucune discussion ne fut engagée avec Ishizu. Comme l’avait expliqué leur meneur auparavant, trop de sang avait déjà coulé inutilement… le temps n’était plus aux paroles, mais aux lames. Plusieurs rayons rouges firent leur apparition, laissant rapidement place à divers pokemons volants parmi lesquels un Roucarnage, un Ninjask et un autre Libegon. Fixant son semblable avec un air moqueur, le dragon de Ninj battit violemment des ailes avant de redescendre en piquet, échappant ainsi à plusieurs attaques qu’il ne prit même pas la peine d’identifier tant elles étaient nombreuses. Maintenant que le combat était lancé, il n’aurait plus un instant de répit… son armure était sa seule chance de survivre, mais elle le ralentissait également. L’autre Libegon libéré de toute contrainte le poursuivait sans difficulté, quand au Ninjask, il l’avait déjà devancé et se préparait à frapper le seigneur du désert à la tête…
Malheureusement pour lui, un puissant jet de flammes en provenance du sol réduisit son plan en cendres en même temps que ses ailes, donnant le champ libre au pokemon en armure.
Un long hurlement se fit entendre, attirant l’attention d’une bonne partie des soldats. Un nouveau venu venait de faire son apparition au sol : un Arcanin de taille ridicule en comparaison des Arcanins de l’armée royale. Néanmoins, cela faisait un renfort supplémentaire pour défendre le Libegon… d’ailleurs, son intervention sembla également raisonner le Draco qui vint se positionner auprès de son camarade à quatre pattes. A son tour, il était prêt à donner sa vie…

Maintenant qu’il n’avait plus de problème de vitesse, le Libegon se retourna brusquement, heurtant violemment son poursuivant : n’ayant pas la chance de posséder une armure recouvrant entièrement son corps, l’autre Libegon se retrouva sonné un instant, ce qui fut suffisant pour que le pokemon de Ninj l’attrape par la queue afin de lui faire subir exactement le même sort qu’on lui avait fait subir il y quelques semaines maintenant. Serrant ses crocs du plus fort qu’il pouvait, le dragon sentit le sang de son semblable qui commençait à dégouliner dans sa gueule tandis que ses canines transperçaient la chair du pokemon. Après avoir remonté le dragon de quelques mètres dans les cieux, le dragon sombre se lança dans une nouvelle descente rapide, jusqu’à s’arrêter à raz du sol pour projeter son adversaire à terre. Il remonta ensuite pour refaire face aux autres combattants, espérant avoir effrayé les moins téméraires d’entre eux : si certains poursuivants du premier jour étaient parmi eux, ils sentiraient immédiatement le désir de vengeance qui coulait dans les veines du Libegon de Ninj… toute cette souffrance qu’on lui avait fait subir jusqu’ici ne demandait qu’à ressortir. Et aujourd’hui, il avait de quoi mettre sa haine à exécution… Hurlant toute sa rage à travers la pleine, le Libegon lança un dracossoufle en direction de ses adversaires, plus par défi que pour vraiment blesser l’un d’entre eux. La dernière fois, il avait combattu dans un état pitoyable… mais aujourd’hui qu’il était au meilleur de sa forme, et il les attendait avec impatience…

De son coté, l’Arcanin venait de passer du rang de "sauveur" à celui de "cible mouvante". Incapable de rejoindre toutes ces créatures volantes, le chiot était la cible de nombreuses attaques à distances qui l’empêchaient de répliquer. Finalement, il se retrouvait à courir au milieu des fleurs, poursuivit par une avalanche d’attaques élémentaires.
Le feu commençait déjà à recouvrir en partie la plaine : cet endroit ressemblerait bientôt à tous les autres que l’homme avait osé fouler… ce ne serait plus que cendres et désolation.

Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 26 Jan 2011 - 21:05

By the sword

Dans toutes cette cacophonie aérienne, ce méli-mélo d'être volant, il se trouve qu'un être très terre à terre, peut-être trop, stagne au sol des plaines vastes de Flamen; c'est fameuse plaines aux multiples senteurs et couleurs qui ravissent plus d'un être. Oui ! Sur cette terre actuellement présente sous leurs ailes élancés se trouve un seul animal terrestre, semblant chétif et faible par rapport au surnombre des adversaires. Cela est bien sûr sans compter un nouvel arrivant. Le grand chien de feu allait se faire assister par un confrère, un ours de feu haut de deux mètres et pesant pas moins d'une centaine de kilos. Son arrivé fracassante fit trembler la terre dû à son apparition dans le ciel. Mais il n'avait rien de cassé, au contraire, cela lui avait permis d'être complètement échauffé.

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] 15710
Treshan, le diable volcanique
Ce n'est pas une simple collerette qui chauffe autour de son cou, c'est un brasier à lui seul qui s'embrasse sur tout le long de son dos de poils d'ébène. La créature, furieuse par nature et surtout de la situation, est bien connue pour faire brûler tout ce qu'elle peut toucher. A peines ses pattes vigoureuses et musclés eurent atteint le sol que l'herbe et les fleurs s'incendièrent tout autour de lui, formant ainsi un cercle de feu imparfait. L'animal ainsi apparut poussa un hurlement puissant, presque venu du fond des âges; ce cri puissant de son espèce semble être l'un des plus effroyables jamais entendu en ces lieux ou tout n'est que beauté suave et douce mélopée. Aujourd'hui ! Tout se trouble ! Tout devient noir, ou plutôt rouge ! Oui ! Un beau carmin flamboyant suintant de par en par d'orange pulpeux et d'un jaune citron particulièrement vif. La colère du Pokémon à son paroxysme, les flammes de son dos s'échauffèrent au point ou autour de son cou apparut une grande crête de flamme d'un bleu azur avec des touches de prune légèrement prononcé. Ce feu dansant est mortel n'annonçait qu'une chose : Treshan n'était vraiment pas content, et comme tout bon Typhlosion qui se respecte, avoir un sale caractère mais aussi protéger les siens et une priorité. Le mieux est encore quand on peut réunir les deux, alors la puissance de ce Pokémon est à son paroxysme solaire.
Soudain, dans un rayon de cinq mètres tout autour de lui se dégagea un nuage de chaleur si brulant qu'il réduisit en cendres tout ce qu'il pouvait atteindre. Le démon du feu était là ! Bien que cela soit une appellation un peu poussé, à voir ses accès de rages, cela semble justifier. L'animal repoussa un cri, envoyant des serpes d'air bouillant, tranchant tout obstacle d'une chaleur suffocante et horrible, faisant cuire les peaux et les chairs, allant même jusqu'à chauffer légèrement les métaux. Les yeux de la créature n’étaient même plus visibles, cachés par les flammes et la rage de se battre.
L'Arcanin venait de recevoir du secours, une aide non-négligeable est inattendu qui ne tarda pas à déstabiliser une partie de leurs assaillants. L'ours volcanique cherchait à faire comprendre une chose : Ils ne pouvaient certes pas se battre dans les airs et pouvoir riposter dans un corps à corps, mais rien ne les empêcher d'user de leurs capacités spéciales ou celles pouvant les faire toucher tout ennemi potentiel. A chaque hurlement du Typhlosion correspondait des rafales explosives ainsi que quelques salves d'éclat de chaleur incandescent. L'animal commença à gratter sa fourrure enflammé, produisant un véritable souffle explosif qui cette fois retins l'attention de tous. Ça y est ! Un cauchemar venait de naitre, la bête sauvage caché derrière ses propres flammes, dont-elle ne craignait rien, pouvais se battre comme il lui semblait sans qu'aucun assaillant ne puisse le voir derrière cet épais nuage de feux et de fumée d'un noir de nuit. Un jet de flamme vint à trouer ce rempart de nuages ardent, cherchant simplement à mettre à mal tous êtres ailés qui n'est pas de son camp. Seules ses griffes d'opalines étaient visibles, tranchant la nuit comme du beurre. Le Pokémon vint à apparaitre un instant, usant d'une attaque Eclategriffe, ces dernières miroitant dangereusement se voyait allonger d'une énergie toute nouvelles, une énergie qui vint recouvrir les griffes de la créature en leurs donnant cette teinte si caractéristique de teinte de porcelaine en verre. Ses longues griffes improvisées étaient une toute nouvelle attaque que son dresseur ne lui connaissait pas. Le garçon ne devait pas savoir que parmi les ancêtres de Treshan ne réside pas que des Pokémons vulcain, il y à aussi quelques Sablaireaux qui lui on conféré cette capacité, et des Feunards, malheureusement, cette partie des gênes ne s'est pas réveillés. Cela aurait fait longtemps que l'Extrasenseur aurait fait parti de ses techniques.


Ishizu n'avait pourtant pas appelé Treshan. Son Pokémon était sorti de son propre chef, sans son accord, mais au vu de sa tentative d'action, il ne le regrettait pas. Il savait son Pokémon capable de vaincre et de survivre. Son Typhlosion n'est pas invincible, mais après deux longues guerres, il à su s'adapter, surtout qu'il à évoluer lors de chacune d'elles. Il était taillé pour la guerre et les combats, rien d'autres, il pouvait donc s'en sortir lors d'un combat à mort, du moins, il l'espérait.

De toute manière, le jeune adulte avait d'autre chose à penser. Il était lui même en train de se battre, bien que cela soit contre son propre pays, il n'avait donc pas vraiment le temps de se préoccuper des autres. Enfin, il avait toujours une pensée pour eux et jetait un coup d'œil à leurs situation dès qu'il le pouvait, il faut dire que gérer plus d'une dizaine d'hommes et une petite vingtaine de Pokémons n'est pas des plus simples, et ceux même si on est assistés par ses propres Pokémons. Ces soldats là sont bien plus expérimentés, et malgré que ses flèches soit mortelles, les montures les évités adroitement, bien qu'à la dernière minute. Il devait changer son style de combat ! Il n'était pas en train d'utiliser son énorme arc et ses fleps mais bien son arc long de bois et ses longs traits dans un carquois classique. Il ne voulait pas tuer des êtres humains, bien qu'il n'hésiterait pas un instant à le faire s'ils étaient un danger pour ses amis et compagnons ou contre une injustice, ce qui est actuellement le cas. Il se doit de tuer, et ceux, même si cela doit lui briser le cœur et le détruire intérieurement. Tuer ! Toujours tuer !

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] 00110
Balarga, l'innocence naturelle
Elle n'était pas sortie de sa pokéball, et c'était un grand soulagement pour le jeune homme ! Si elle venait à en sortir, il ne saurait certainement pas quoi faire, il l'a plaquerait certainement contre son Scorvol et la protégerait ainsi de tout son corps. Elle ne pourrait pas aller au sol, ce dernier était un véritable brasier, un piège enflammé que les Pokémons sauvage on fuit sans demander leurs restes. Ishizu pouvait se rassurer, la Bulbizarre est assez dociles pour ne pas désobéir aux ordres, et assez peureuses pour ne pas briser les règles. Elle pouvait sentir ce mal être environnant, tout ce côté négatif et malsain. Elle même ressentait la souffrance environnante et resté cloitré, terré au fond de sa balle de capture au grand soulagement de tous. Elle n'était qu'une petite fille douce et fragile. Personne ne pouvait lui en vouloir de pleurer et d'avoir peur. Personne à son âge n'est assez fort pour supporter cela, sinon la chose qui pensait ainsi viendrait à se mentir à soi-même, développant un caractère faux et surtout malsain, on ne peut pas tous supporter tant qu’on n’est pas complètement adulte, il restera toujours une partie au fond de l'être qui pleurera tous son malheur s'il y en à. Un être ne possédant pas cette sensibilité n'est tout simplement pas un être vivant mais une coquille vide, une création de vie factice, une sorte de mort-vivant.

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] 28210
Yume Mugen, la voyageuse de l'esprit
Elle n'hésitait pas un instant à s'enfoncer de plus en plus dans cette bataille, évitant les Pokémons ténèbres tant qu'elle le pouvait, heureusement pour elle, peu savent voler ou l'éviter, contrairement aux spectres. Voilà qu'un Branette et un Feuforêve se décide à la prendre pour cible. Elle aurait très bien pu se faire avoir très facilement et perdre toute contenance, mais heureusement pour elle que certaine de ses capacités ne sont pas que des capacités communes à son espèce. En fait, il est assez rare qu'une famille de Pokémon ait du sang pur. Même si généralement ils ne vont qu'entre créature de même race, il n'est pas rare de voir des associations plutôt étranges qui suscitent souvent le désarroi des autres. Si la Gardevoir d'Ishizu est si spéciale et à la fois si effrayante, c'est qu'il y à bien une raison à cela. Elle se demande encore à ce jour pourquoi une de ses ancêtres est tombé amoureuse d'un Noctunoir, tant est que les deux êtres ont formés leurs lignée.
Les deux spectres s'approchant d'un peu trop près ne durent pas comprendre pourquoi une Ombre Portée vint les atteindre. Quel choc quand deux longues bandes d'un noir jais, tel deux châles ombrageux, s'élargirent à toute vitesse vers les créatures fantômes. L'attaque aurait normalement du partir de l'ombre de la Gardevoir, mais dans les airs il n'y en à que peu, voir pas du tout. Non ! L'ombre s'échappa de sous sa robe et vint se dérouler à une vitesse affolante, tel un fouet mortel claquant pour atteindre leurs cibles en plein cœur. Yume Mugen pouvait sentir le danger constant tout autour d'eux, une boule noire était en train de se filer dans son cœur, une grosse boule de nœud qu'il fallait qu'elle fasse exploser; un stress bien trop oppressant lui tiraille le ventre. Sentant Ishizu en danger, une soudaine explosion télékinésique résonna tout autour d'elle. Se faisant, elle fit vibrer le métal des armures au point de les enfoncer, voir-même les déstructurée. Les deux spectres furent atteints de plein fouet par cette attaque qui, bien qu'elle ne soit pas super efficace face à eux, suffit amplement à les repousser loin, très loin. La rafale créa une bulle de vide tout autour d'elle ou crépitait des étincelles et quelques éclairs zébrèrent l'air tout autour d'elle. Les photons et électrons qui gravitaient autour d'elle sont à leurs points le plus instables, en soit, ils sont explosif. Elle finit par créer un trou noir à sa droite, de la taille d'une pomme, mais suffisant pour attirer toutes choses bien trop proche à l'intérieur. Elle ne garderait pas bien longtemps cette déformation de dimension, mais dans son état actuel de transe et de plénitude, elle était en train de voir l'avenir et le futur afin de mieux juger les coups à venir.


Ishizu s'inquiétait bien évidement pour tous ses Pokémons, mais ces derniers était en train de faire valoir leurs droit le plus primaire : vivre libre et heureux, pour arriver à cela, il fallait ce battre, chose pour quoi ils s'étaient habitué. Après Treshan, voilà que c'était Yume Mugen qui passait dans un mode qui viendrait à bout de ses forces bien trop rapidement. L'adolescent ne les avait jamais vus dans un état pareil. Il en aurait presque eu peur lui-même si les Pokémons en questions n'étaient pas ses compagnons depuis le début de son épopée. Oui ! Lui aussi voulait les protéger comme eux le protégeaient lui. Il ne laisserait partir aucun d'eux, il ne se le pardonnerait jamais, il aurait bien trop de mal à remonter la pente pour cela. Ses Pokémons ne pouvait pas mourir, c'était impossible, et ceux même s'il savait que c'était faux.

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] 47210
Hasamu, espiègle farceur
Si le jeune homme ne possédait pas de cette fabuleuse monture volante, il se demanderait encore comment il aurait put survivre. Son Scorvol n'est pas forcément une créature très puissante mais elle est relativement une très bonne armure vivante. La carapace qui le recouvre semble aussi dure qu'une plaque d'acier de 5 millimètres recouvrant ainsi tout son corps d'insecte. Car oui, c'est bel et bien un scorpion de la famille des arachnides possédant un exosquelette. La créature d'un mauve plutôt dur et sombre passerait inaperçue en pleine nuit, d'ailleurs, ses palmures aux couleurs Sable sont aussi sombres que les ténèbres mêmes. Ne parlons pas de ces yeux Or, inquiétant et moqueur. Enfin, au clair de lune on verra peut-être des reflets Vair sur sa protection naturelle. En bas, Treshan faisait exploser de belles couleurs aux allures de Gueules, d'Or et d'Azur. Yume Mugen danser dans sa robe d'Argent et de Sinople sans parler de la petite protégé dont-il vaut mieux pour elle qu'elle reste ou elle est.

Il n'en reste qu'un dans tout ce cafouillage qui n'est pas réapparu à leurs yeux. Ou était donc Gyoosei et son rubis Gueules si visible pourtant quant-il rayonne ? C'est bien à cet instant que le jeune homme vint à s'inquiéter.

*Couleurs héraldiques : Azur / Gueules / Sable / Sinople / Or / Argent / Hermine : blanc parsemé de noirs (2 couleurs) / Vair : Bleu et blanc (2 couleurs qui donneront vairons comme pour les yeux des couleurs différentes)
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Mar 1 Fév 2011 - 1:12

*********

Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ? Pourquoi tant de haine dans un simple regard, pour une chose si futile ? J’ai beau me rapprocher un peu plus chaque jour de ce qu’elle est, elle me donne l’impression de m’en éloigner... si j’ai le malheur de lui parler, elle m’attaque… si j’ose la fixer, elle détourne le regard d’un air dédaigneux…
En tant qu’humain, elle ne peut que me haïr pour ce que je suis. Mais en tant que pokemon, j’ai l’impression d’éveiller en elle un cauchemar plus grand encore. Parle-moi, explique-moi ! Pourquoi dois-je me contenter de ce regard de haine ? Pourquoi refuses-tu… penses-tu que je sois incapable de te comprendre ?

Le silence règne en maître. Nous marchons au milieu des fleurs, mais nos cœurs restent impassibles. Ce mélange de couleurs se contente de masquer les ténèbres qui entourent notre existence. La mort nous poursuit, la guerre nous encercle…
Je la suis… je ne comprends pas… je ne comprends plus… chaque jour, elle m’attaque : elle me mord, me blesse, me saigne. Pourtant, je continue à lutter, espérant pouvoir résister à ses assauts… mais sa haine me laisse impuissant, et Je tombe dans l’inconscience. Puis, puisant dans sa propre énergie, elle me redonne des forces, suffisamment pour repartir… cherche-t-elle à m’entrainer ? Ou souhaite-t-elle me voir abandonner ?
Les blessures recouvrent entièrement mon corps, je ne me sens plus capable de la suivre… je trébuche un peu plus chaque jour. Mon sang ne coule point, mais mon corps ne guérit plus. Toute régénération a ses limites, tout corps finit par céder face à la pression.
Une fois de plus, je chute. Mais elle ne s’arrête pas. Elle ne se retourne pas. J’ai choisi de la suivre… j’ai choisi de vivre comme elle, contre son propre avis… donc elle ne m’aidera pas. Puisant une nouvelle fois dans ces ressources dont j’ignorais l’existence et que l’on pourrait rapprocher d’une certaine forme de folie, je me redresse et reprend la route. Profitant de l’occasion, elle me bondit dessus. Ses griffes s’enfoncent dans mes pattes déjà blessées, son corps fait rechuter le mien sans aucune difficulté… je m’écroule, incapable de continuer la lutte. Mon sang coule à nouveau, mon corps ne répond plus… et pourtant, elle reprend sa route sans un regard de plus sur mon pitoyable cadavre. Ma simple vue est une insulte… il me semble que ce sont les seules paroles qu’elle ait prononcées depuis notre retour en Flamen. Pourtant…

Je refuse de la laisser, de l’abandonner. Depuis la mort de Lisa, j’ai veillé sur elle, je lui ai apporté ma présence, mon soutien… bien qu’elle l’ait toujours refusé. Tu voudrais mourir, mais tu refuses d’abandonner, toi aussi… n’est-ce pas ? Alors laisse-moi chercher la mort avec toi, si c’est ce que tu souhaites…

Une de mes pattes se remet à bouger. La vision trouble, je ne vois même pas que je la repose sur une pierre coupante. Et pourtant, je m’appuie dessus, de toute mes forces, à m’en briser les os. Mes autres membres se réveillent à leur tour, soulevant mon corps endolori… je me sens déjà comme mort, et pourtant je continue à bouger. Mon sang laisse une trainée rouge derrière-moi, tandis que je rattrape mon bourreau comme pour lui demander d’achever le travail. Pourquoi ai-je besoin d’endurer toute cette souffrance ? Je l’ignore… d’ailleurs, peut-être n’y a-t-il aucune raison. Mais je suis prêt à le faire, si c’est ce que je dois faire pour qu’elle m’accepte.

*********

Cet étrange révolutionnaire semblait être en possession de pokemons très puissants… rien que son typhlosion suffisait à inspirer la crainte et à faire reculer les moins téméraires de leurs adversaires. D’ailleurs, l’Arcanin de Ninj et le Draco ne mirent pas longtemps avant de s’en écarter à leur tour, de crainte d’être blessés par mégarde. Le chiot habituellement si insouciant restait sans bouger à observer ce monstre de flammes, un air de panique dans les yeux. Devait-il l’aider ? Non, plutot… pouvait-il l’aider ? Il était tout bonnement incapable d’atteindre un tel niveau de destruction ! Le serpent volant à ses cotés semblait du même avis… il proposait d’ailleurs à son compagnon à quatre pattes d’aller se mettre à l’abri…
Abandonner Libegon ? Fuir, sauver sa peau, et laisser un ami mourir ? Jamais. Même s’il se sentait parfaitement inutile, même s’il était incapable de se battre au milieu de ce chaos, l’Arcanin resterait jusqu’au bout. Si par malheur le Libegon se retrouvait blessé, il bondirait à travers ce champ de batailler pour le rattraper, il donnerait son corps pour l’aider… un Arcanin ne fuyait pas en abandonnant les autres.

Le dragon en armure slalomait entre les attaques, évitant tour à tour les rayons de glaces, les jets de flammes et les nombreuses charges ennemies. Cherchant de son regard écarlate le jeune Negapi, il attaquait rarement, veillant plutôt à se défendre qu’autre chose. Toute son endurance reposait sur cette armure sombre qui le recouvrait, mais il finirait tôt ou tard par être la proie d’une attaque immobilisante… et cet étranger qui lui venait en aide avait déjà assez de choses à s’occuper. D’ailleurs, il l’avait complètement perdu de vue au milieu de cette mêlée…

Des ennemis, partout… complètement encerclé, le Libegon ne voyait aucun moyen de leur échapper. Il avait beau voler dans toutes les directions sans aucune logique, espérant éviter la majorité des coups… ce fut vain. Mais finalement, parmi toutes ces attaques qui le prenaient pour cible, il en vint une qui surplomba toutes les autres, atteignant la bête de plein fouet…

Dans un déchirement sonore des plus terrifiants, la foudre s’abattit à la verticale à l’endroit exact où se trouvait le seigneur du désert, formant un cercle de morts autour de sa cible. La plupart des cavaliers s’écartèrent de surprise, laissant au pokemon en armure une chance de fuir en piqué jusqu’à atteindre le sol sous ses pattes. Au milieu des flammes meurtrières du typhlosion, la renarde électrique hurlait de rage, déployant ses éclairs en direction du ciel. Pour le moment, toutes ces créatures volantes étaient hors de porté… mais pas pour longtemps. Le dragon passa à coté de sa nouvelle partenaire, lui laissant à peine le temps de rejoindre son dos avant de repartir pour les cieux à pleine vitesse.

Libegon et Voltali… une combinaison complètement nouvelle pour l’équipe de Ninj et qui promettait d’être particulièrement efficace. Jusqu’ici, ces deux pokemons avaient toujours préféré se battre séparément, leurs caractères n’étant absolument pas compatibles… mais aujourd’hui, le destin en avait décidé autrement. La déesse de la foudre allait se déchainer sur le dos du seigneur des sables… plaçant ses pattes de part et d’autre du dragon, elle s’accrocha le mieux possible pour se concentrer entièrement sur les cibles à abattre.

Tel la foudre qui se déployait entre les rangs adverses, le Libegon se retrouva entouré d’un véritable champ d’énergie électrique, blessant tous ceux qui restaient à proximité de l’union des deux pokemons de Ninj. La renarde s’en donnait à cœur joie… certains affirment que la vengeance n’est jamais une solution… mais qui nierait la satisfaction, bien qu’amère, qu’elle apporte ?
Le ciel autrefois si bleu commençait à se noircir de nuages, la foudre appelant la foudre… bientôt, la seule source de lumière pour les combattants fut l’ensemble des fleurs en flammes suite aux déflagrations du typhlosion. Les flammes au sol, la foudre dans les cieux… l’endroit n’était plus qu’un gigantesque champ de bataille. Chaque nouvel éclair zébrait le ciel avec la même intensité, frappant une nouvelle monture et son cavalier. Les deux faucheurs brillaient au cœur des ténèbres, plus proches d’une simple boule de foudre que d’un dragon volant dans les cieux.

Devant ces renforts imprévus, les soldats de Flamen commençaient à se rassembler, à s’organiser. La victoire n’était certainement pas acquise pour l’équipe d’Ishizu, loin de là… observant les types qui les attaquaient, les guerriers profitaient de leurs points forts, envoyant des pokemons de type sol face à Voltali, de type eau en direction du Typhlosion, de type ténèbres vers la Gardevoir… l’avantage du nombre était toujours présent, malgré les nombreux corps qui avaient traversé la distance terre-cieux pour s’écraser au sol dans un craquement d’os. Plus enragée que confiante, la Voltali déchainait sa foudre sur tous sans distinction… le Libegon quand à lui se contentait d’éviter les assauts, toujours à la recherche de l’homme qui gardait le jeune Negapi. Malheureusement, le principal intéressé semblait s’être réfugié en arrière, de crainte d’être visé. Et dans cette obscurité nouvelle, il était difficile de les retrouver si la souris ne faisait pas acte de présence…

Au sol, les flammes du Typhlosion commençaient à être la proie de plusieurs attaques aquatiques, réduisant peu à peu l’étendu de sa dévastation. Mais au milieu de toute cette agitation, un nouvel éclair traversa l’air pour terrasser un pauvre Bekipan.
Marchant d’un pas tremblant, Ninj sous sa forme pokemon s’approcha de la belette géante. Son corps était encore bien meurtri et ses yeux semblaient ruinés par la fatigue… et pourtant, il tenait debout. De plus, son attaque n’avait pas l’air d’en être affaiblie. Mais son état était inquiétant… si inquiétant que l’Arcanin n’hésita pas une seconde à se jeter entre les flammes du Typhlosion pour protéger son maître, rapidement rejoint par le jeune dragon azur, légèrement moins enthousiaste.

Tandis que l’Arcanin dressait un abri entre son maître bien aimé et ses assaillants, le Draco se contentait de parer les attaques avec son laser glace. Mais Ninj continuait d’attaquer malgré son état. Intérieurement, il tremblait de rage…

Après tout ce temps, ils étaient toujours poursuivis… et pour les avoir, lui et sa Voltali, ils s’en prenaient à ses autres pokemons… le pauvre Libegon n’avait rien à voir là-dedans ! Si seulement il avait eut assez de force… d’assez bonnes capacités pour les défendre ! Mais il en était tout bonnement incapable… il n’avait pas su protéger sa Posipi, et il ne pouvait à nouveau pas protéger ses autres pokemons… il mettait même son Arcanin en danger par sa simple présence !

La haine montait en lui, la rage l’envahissait… un sentiment qu’il avait toujours côtoyé, puisqu’il se trouvait dans cette créature à laquelle il souhaitait tant ressembler… les éliminer, pour protéger les siens… Une flamme de haine brulait en lui, une flamme nourrit par toutes ces guerres et toutes ces morts plus monstrueuses les unes que les autres. Chaque victime était un pieux planté dans son corps… celles ayant perdu la vie, celles ayant perdu l’esprit, celles ayant perdu la joie… il était temps de toutes les venger, il était temps de tout donner…

Les flammes de l’enfer allaient déferler sur les plaines fleuries, sous la forme d’un éclair rouge sang.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 7 Fév 2011 - 23:48


[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] >
Gyoosei, Joyau étoilé

In my hands
A legacy of memories


Ishizu avait perdu de vus le dragon du désert, ne cherchant même plus à le protéger. D'ailleurs, il ne pouvait plus le faire, lui-même était bien trop submergé par les évènements. Ce n'était pas tant son propre sort qui l'inquiétait, mais sa plus grande inquiétude était certainement celle de perdre un de ses compagnons, un être aimé. Il n'y survivrait pas psychologiquement, du moins, c'est ce qu'il croit. Le jeune homme avait put apercevoir que chacun de ses amis s'en sortait, bien heureusement d'ailleurs, sauf un. Le dernier manquant à l'appel, il ne pouvait pas savoir s'il était toujours en train de se battre ou s'il avait failli. Si l'étoile venait à voir sa lumière s'éteindre, Ishizu perdrait tout contrôle mental. La bête en lui commençait déjà à tamponner contre les parois de son âme, cherchant une faille pour prendre le dessus. Le garçon contenait cette force tant bien que mal, bien qu'elle mordait de plus en plus sa concentration, grignotant toujours du terrain. Un éclat soudain, vif, électrique, ce ne pouvait être que lui !

I can hear you say my name
I can almost see your smile
Feel the warmth of your embrace


Hélas non ! Et ceux même si une boule électrique volait dans le ciel, le garçon pouvait savoir que ce n'était pas Gyoosei. Il aurait du le savoir en apercevant cette lueur qui n'avait rien à voir avec celle de son ami, mais il était trop stressé pour cela. Son esprit, tourmenté par tant d'inquiétude flanchait lentement vers les ténèbres, bien qu'il reste encore suffisamment lucides pour parer et éviter les coups. Cela fait déjà quelques minutes qu'il n’a pas encore pus décocher une seule flèche ou même que son compagnon volant n'ai pu contre-attaquer. L'adolescent relâcha sa vive attention porté sur la perception de son étoile et prit le temps d'observer les combats de ses autres amis. Treshan se démenait comme une bête sauvage. Il utilisait même quelques attaques qu'Ishizu ne lui avait jamais connues, certainement le fait qu'elle ne se découvre qu'en plein feu de l'action. Mais les autres soldats qui possédaient des Pokémons eau, en petite quantités, les firent apparaitre. Trop haut pour distinguer quels étaient les nouveaux adversaires de son Typhlosion agressif, il dut reporter son attention sur son autre Pokémon au combat. Le Typhlosion en contrebas ne vit pas arriver les eaux dans son nuage de fumée noir causé par son brouillard et par le feu de brousse, mais quand des jets d'eau traversèrent l'épaisse purée de poix à quelques centimètres de lui, il sut qu'il avait affaire à l'un des types qu'il appréciait le moins. Pris d'une soudaine connaissance de ses capacités, l'animal volcanique se mit à foncer droit sur ses adversaires, à quatre pattes. Il fit un bond de plusieurs mètres au-dessus du sol et balançant sa main griffue en avant. Il se produisit une chose qui jamais, jusqu'alors, n'était advenu. Son poing, ou plutôt sa main bardée de griffe dirigée comme une lame tranchante, se recouvrit d'étincelles. Non pas des éclats de feu, mais bel et bien des électrons instables qui se rejoignirent, formant un Poing-Éclair qui toucha très violemment un Tetarte qui sentit passer l'attaque. Un Flagadoss regardait la scène d'un air bête, usant d'Amnésie avant de tenter une attaque Ultimapoing, bien moins efficace qu'un Vibraqua ou qu'une autre attaque eau mais qui fit son effet dans le corps du Typhlosion trop occupé à écraser son poing électrifié sur un Tetarte déjà hors d'état de nuire. L'ours enflammé se tint les côtes, il en avait certainement une de brisé, voir deux de fêlés en plus de cela. Mais cela ne l'empêchera pas de se battre. Il recula néanmoins pour éviter un autre coup du Pokémon flâneur, attrapa la tête avec ses crocs et le lança dans les airs. Treshan tomba soudainement sur le sol, évitant de justesse un pistolet-à-o d'un Azumarill. Le Flagadoss retombait mollement quand il fut accueilli par un Poing-Éclair en pleine poitrine. Le Pokémon n'exprima pas sa douleur dans l'instant, il faut bien que cette dernière passe par tous ses nerfs, s'il en possède, cependant le Pokémon d'Ishizu n'attendit pas la réaction du Pokémon lent pour pouvoir continuer, lançant le corps encore électrique sur l'Azumarill. L'ours tourna sa tête vers l'Arcanin qui semblait être trop apeuré pour bouger. Il poussa un cri d'appel violent qui ferait certainement réagir le chien. Il possédait la capacité de créer de la foudre à travers ses crocs, ce qui leurs serrait bien utile si seulement il réagissait.

Yume Mugen voyait arrivé vers elle Cornebre et autre Corboss, étant les seuls rares Pokémons ténèbres à pouvoirs voler, aucun d'entre eux ne sachant léviter pour autant. Elle ne pouvait en soit rien faire. Sa seule attaque qui pourrait les toucher serait Feuillemagik, mais cela n'aurait quasiment aucun effet sur eux. Elle pouvait très bien se téléporter, mais dans toutes cette agitation cela risquait d'être très compliqué pour se trouver un endroit ou revenir sans se faire prendre par surprise. Elle comptait s'enfuir en lévitant puis chercher une manière de les battre quand un Cornebre se vit soudainement électrocuté. Une bouche carnassière mordait dans le corps emplumé du corbeau. Hasamu et Ishizu était venu à la rescousse. Faute de ne pouvoir apercevoir le Staross ou ne pas pouvoir attaquer leurs adversaires, ils pouvaient bien éliminer quelques ennemis mortels de leurs alliés en passant. La Gardevoir, prit d'une soudaine envie de rendre la pareille, se chargea psychiquement de quelques humains. Alors que ses pupilles se dilatèrent, en passant de leurs rouges rubis à un vert d'un blanc éclatant, la membrane lui servant de robe s'ouvrit, voletant autour d'elle comme de la simple soie. La créature humanoïde entra dans le grand métier à tisser de l'esprit et remonta les différents fils des âmes ici présentes. Elle coupa certain de ses longs filets spirituel, déséquilibrant certains adversaires dans leurs manœuvres, elle venait de ressouder ses liens avec ceux qu'elle venait de créer, rentrant dans leurs êtres et essayant par tous les moyens de faire abdiquer la personne passivement. Bien que tout ce passe sans violence physique, les soldats et Pokémons qui subissaient les différents assauts mentaux de la Gardevoir hurlait de douleur. Les montures toucher par ces attaques dégringolait, leurs notions de vols étant totalement détruites et tamponnés par le Pokémon psy. Les humains eux se prenait la tête, et si peu se laissait abattre et s'apeurer de la créature, la majorité essayait de repousser l'assaut. Après le refus des personnes d'obtempérer, ou des Pokémons, elle lança un puissant Psyko à travers ses câbles qui la connectait à chacun d'eux, les faisant ainsi pleurer du sang par tous les orifices possibles. A la voir ainsi, en temps normal, on la trouverait charmantes, lorsqu'elle s'énerve, on n'aimerait guère avoir à la croiser, encore moins lui reprocher quelque chose. Les êtres étaient toujours vivants, mais s'ils continuaient dans cet entêtement à ne pas se résoudre elle leurs réduirait le cerveau en une bouillie suffisamment liquide pour qu'ils ne puissent plus vivres.

But there is nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell ?


Après avoir débarrassé la Gardevoir de ses adversaires, le jeune homme put se sentir souffler. En échangeant tout deux d'adversaire, ils pouvaient s'entraider plus facilement du fait qu'ils avaient plus de facilités à vaincre les ennemis des autres. Ils profitaient de ce léger tant mort pour planer toujours dans les airs, cherchant pleinement son Staross. Le garçon ne ressentait plus sa présence, il n'avait plus la conscience de son ami près de lui, et la bête qui tamponne dans sa tête est sur le point de surgir.

Sweet darling you worry too much, my child
See the sadness in your eyes
You are not alone in life
Although you might think that you are


-GYOOSEI ! Hurla le jeune homme dans ce vacarme du au combat horrible.

Never thought
This day would come so soon
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on ?


Dans un flash rouge et parme, la double étoile apparut, au plus grand soulagement du garçon. Il était en pleine forme et ne semblait pas manquer de vigueur. Son Pokémon devait s'être éloigné le temps de vaincre quelques adversaires. Le garçon vit la bête se retaper au fond de sa cachète, grognant de mécontentement de ne pas être arrivé à sortir de l'enveloppe charnel d'Ishizu. Un élément cependant imprévu allait en faveur de la bête, et au plus grand désarroi et à la plus grandes peines du porteur, laissant tomber ses barrières et ses protections, la bête profitant de l'instant.

I feel so lost when you are not by my side
But there's nothing but silence now
Around the one I loved
Is this our farewell ?


Un Steelix aux airs terribles apparus soudainement. Sur sa tête un Pikachu déterminé. Le Pokémon venait de sortir de terre, sans prévenir. La créature, auréolée par l'électricité de la souris, parut aussi brillant que de l'or. Mais ce n'était pas ça le plus improbable. Ce fut certainement le choc violent qu'il y eu avec Gyoosei, et un Draco qui passait par là à tout hasard. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Avait-il essayé de protéger l'étoile ou était-ce un ennemi qui avait tenté de l'attaquer, et qui, dans le tumulte, c'est fait shooter par un gros vers d'acier sortant de terre ? Cependant, cela fit son effet. Le Draco, bien que légèrement meurtri, put reprendre ses airs rapidement, contrairement au Staross qui fut atteint de plein fouet. Son rubis d'un rouge profond, de par le choc, vint à se fêler et à se fissurer de par en par. Tout le monde sait que le bijou de ce Pokémon est son cœur, et que s'il vient à se briser totalement il vient à mourir. On peut lui arracher les dix bras ou lui fracturé le cœur, tant qu'il n'est pas brisé le Pokémon peut se régénérer, bien qu'il lui faille un temps pour cela. Ishizu hurla le nom de son Pokémon avec toute la force possible, mais le temps sembla s'arrêter, et plus aucun son n'arriva aux oreilles du jeune homme. Il eu le temps de voir le Pikachu sauté vers le Dragon serpent de saphir, soit pour le blesser, soit pour s'en servir de monture. Mais ce qu'il aperçu avant tout, ce fus le violent coup de queue que le Steelix lança sur son Pokémon, écrasant la créature dans le nuage de fumée de Treshan, soulevant encore plus de poussière et de cendres.

Spoiler:

Mon doux chéri, tu t’inquiètes beaucoup trop, mon enfant
Vois la tristesse dans tes yeux
Tu n’es pas seul dans la vie
Même si tu pourrais croire que tu l’es


La créature surgit de son antre. Hasamu sentit son maître sauter, mais ce ne fut pas Ishizu qui apparut. Une boule de feu incandescente venait de bondir dans le ciel, et dans un soudain éclat de lumières chatoyantes une créature se matérialisa. Quadrupède. Un corps robuste et un poitrail proéminent ainsi que des pattes musclé. Ces dernières, pourvus de petites griffes, ne servait guère à se battre mais était excellente pour la course et les sauts. Son corps recouvert d'un pelage d'un roux carmin rejette en continue une chaleur avoisinant les 1600 degré du à son énervement et à sa colère, sa température normal étant 900° et pouvant aller jusqu'à une température supportable à l'homme. Sa gueule, armée de dents saillantes et limés comme des lames de rasoirs, laissait paraitre ses babines retroussés. Les plis et replis de cette peau buccale montrant clairement une agressivité hors du commun. La queue et la toison au niveau de son coup sont deux ensembles de poils dorés particulièrement touffue, cachant ainsi une protection contre le froid, la fourrure lui permettant de se protéger du froid. Mais la chose la plus effrayante à savoir n'était certainement pas le fait qu'un Pyroli enragé venait d'apparaitre, c'était ses yeux d'un rouge éblouissants et sauvage qui donnait matière à donner froid dans le dos. La bête avait prit complète possession du corps du jeune homme. La démence se lisait dans chaque trait de colère du Fennec, une folie sans nul pareil causé par la plus grande peine : la perte d'un être cher.

So sorry your world is tumbling down
I'll watch you through these nights
Rest your head and go to sleep


Le Pyroli atterri sur le front du Steelix. Ses yeux démentiels et remplit d'une fougue incroyablement territoriale fixé ceux du lombric de métal. Le Pokémon n'eut pas le temps de dégager de sa tête le gêneur qu'un soudain jet de flamme enveloppa toute sa figure, faisant fondre le métal. Le feu entoura le ver-de-terre tellurique, ne formant qu'un avec lui et la bête. Le feu prenait de plus en plus d'intensité, et le Pokémon allait mourir, c'était ce que désirais la bête, mais une lumière rayonna au fond des ténèbres et la créature stoppa le flot de flamme et sauta en direction du sol. Le Steelix ne formait presque plus qu'un seul même bloc longiligne à cause du métal fondu s'étant associé avec le reste. Les parties, dont la majorité des traits du visage, avait perdu tout métal, laissant apparaitre des brûlures de chair bouillantes et fumantes, le Pokémon acier hurlant toutes sa douleur. Il y survivrait, mais il garderait des séquelles à vie. Derrière chaque carapace se trouve un corps charnel, il suffit de traverser la protection pour cela. Mais même si le tempérament de non tueur d'Ishizu avait fait son effet l'espace d'un instant, la bête n'en était pas moins plus violentes.
La Gardevoir avait cru supprimer le démon qui habitait le garçon depuis sa grande retrouvaille avec Givralion et Tyla, mais il semblait qu'il persister quelques restes accrochés tels des sangsues. Pour l'instant elle ne pouvait guère s'occuper de son dresseur, elle était une nouvelle fois submergée.
Le Pyroli avança dans l'herbe, brûlant tout autour de lui, il se stoppa, se mit comme en position pour attaquer et lâcha un puissant cri à glacé les sangs accompagné d'une vague de chaleur qui se diffusa à travers tous le champ de bataille. Ce n'était plus dans les capacités du jeune homme, la bête avait décidé de prendre le dessus et voulait se battre dans la plus grande rage possible, voilà qui allait inciter certain à l'attaquer.

Alors qu'une anomalie de la nature venait de naitre, une autre le fixait avec tristesse. Elle savait tout. Elle savait qu'il n'était pas mort. Elle ne pouvait le dire. C'était ainsi, il le fallait, pour le bien du futur qui leurs étaient imposés. Il fallait au jeune homme la force de supporter les plus grandes peines. En attendant, elle ressentait la profonde colère dans un flux rouge et noir tumultueux entourant la créature ainsi qu'une plus profonde tristesse d'un bleu vert presque invisible à ses yeux psychiques, faibles lueurs cachés par la bête. Elle se répétait ces mêmes mots.
-Je suis désolé ! Ce ne sont pas nos adieux ! Je suis désolé ! Ce ne sont pas nos adieux ! Je suis...

Because my child, this is not our farewell.
This is not our farewell.


Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Ven 11 Fév 2011 - 2:02

*********

Le tonnerre gronde derrière-moi… aujourd’hui encore, la foudre ne m’a pas attendue pour s’abattre avec sa violence habituelle sur ses pauvres victimes… au loin, des gens se battent… et pourtant, je reste ici, assise… loin de tout ce chaos, loin de cette douleur qui me semble pourtant m’atteindre, comme chaque jour. D’un geste évasif, j’arrache un à un les pétales d’une petite fleur blanche. Machinalement, sans doute… ou peut-être est-ce là ma façon de passer le dégout que je ressens pour cette vie maudite qui m’a été donnée ? Depuis Tarouga, je n’ai fait que marcher, marcher, et encore marcher, comme poussée par une volonté ardente… et pourtant, malgré les jours, malgré les semaines… je ne sais toujours pas ce que je fais ici. Ni la fatigue, ni la peur, ni même les quelques pokemons qui ont croisé ma route ne m’ont empêchée d’avancer. Mais maintenant que je suis là, je me demande… à quoi bon ?

Le ciel m’est inaccessible… la foudre se contente de torturer… mon corps minable est incapable d’atteindre la moindre parcelle de mes désirs. Je les sens tous, autour de moi… ces regards moqueurs, ces esprits sadiques… une petite Pichu inoffensive, un pokemon incapable de lutter… un danger pour soi-même, plus que pour les autres. Voilà ce que je suis, selon eux.

J’arrache avec hargne les derniers pétales de cette fleur blanche, dont seul le cœur jaune me reste entre les mains. Je les hais… tous… mais je me vengerais. Non pas le jour, où j’évoluerai – puisque ce jour ne viendra jamais –, mais le jour où j’aurai vaincu cette faiblesse qui me condamne à vivre cette vie de victime.

Dans ma main droite, je tiens l’aimant sur lequel j’ai travaillé tout le long de mon séjour à Tarouga. Je crois qu’il est presque prêt… à l’instant même où je m’en servirai, mon handicap disparaitra comme s’il n’avait jamais existé. Mais aujourd’hui… je me contenterai une fois encore de son effet originel. Tout comme cette folle qui se laisse guider par son cœur brisé, je les frapperai de toute ma haine.

Je le serre fort dans ma main, presque jusqu’à m’imprimer la forme de l’objet dans la paume. Quelques éclairs parcourent mon membre, éveillant déjà ce picotement que je redoute plus que la mort. Mais pour lui, je le ferai… pour celui qui me permet de vivre ne serait-ce qu’un dixième de mon rêve, je suis prête à subir ce sort pire que la mort.
Je me lève, abandonnant la fleur derrière-moi, et je marche, à nouveau… en direction des nuages sombres, en direction de la foudre, en direction des flammes dont la chaleur commence déjà à me faire transpirer… je marche vers toi, Libegon.

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Pichuninj3
(Merci L-san)

*********

Le choc fut violent pour le Draco de Ninj… moins que pour le Staross qui venait de se prendre l’attaque de plein fouet, mais le dragon bleu perdit plusieurs mètres d’altitude en quelques instants. Pourtant, il avait seulement voulu protéger le Libegon d’une attaque – Qui finalement ne lui était même pas destinée –… mais il était inutile, comme lors de leur combat dans la forêt d’Agata. Désespéré, le dragon se laissa chuter lentement jusqu’au sol, où il s’allongea de tout son long dans un soupir d’abattement.

Voyant l’un des siens chuter au combat, Ninj se mit à courir dans sa direction, manquant de trébucher sous la douleur de ses blessures. L’Arcanin sur ses talons, il arriva juste à temps pour empêcher un Roucarnage de venir achever la pauvre créature. Un éclair peu précis suffit à faire s’écarter l’oiseau, bien que l’attaque ne l’ait pas atteint. Lui aussi, il n’était pas très utile… il avait envie de s’allonger à son tour, de rejoindre son Draco dans le pays de l’inconscience, et d’abandonner face à la douleur de ses plaies… hélas, il ne pouvait pas. Jamais il n’abandonnerait ses propres pokemons. Aujourd’hui, il ne fuyait plus… aujourd’hui, ils se battaient ensemble contre ces hommes qui en voulaient à leur vie. Aujourd’hui, il lutterait comme ses pokemons, sans se soucier du reste.

Au milieu des ténèbres où seules les flammes permettaient d’observer son adversaire, une intense lumière fit son apparition au sol du champ de bataille, éblouissant les soldats les plus proches. Et à la grande surprise d’un bon nombre d’entre eux, le criminel recherché apparu aux yeux de tous, comme sorti de nulle part, à l’endroit exact où se trouvait le Voltali blessé auparavant.

Dans les cieux, le chef de la troupe attaquante jubilait. Enfin, son plan avait marché ! Ce petit Negapi qu’il retenait les avait menés jusqu’au dresseur et à sa Voltali démoniaque ! Quand à lui, il était bien en sécurité, perché sur le dos de son Dracaufeu majestueux. Voilà, le Libegon l’avait finalement repéré, après des heures de recherche vaines… le jeu allait commencer. Tandis qu’une bonne partie des troupes se ruait sur l’humain, lui allait se contenter d’éviter ce gros plein de soupe et sa furie électrique en attendant que les autres en aient fini avec cet humain sans défense au sol. Il n’avait même pas d’arme, pas d’armure… seulement une troupe de pokemons pour se défendre ? Pensait-il vraiment échapper à l’armée de Flamen ainsi ? Pensait-il avoir une chance de se battre sans aucune capacité digne de ce nom ?

En effet, Ninj était un incapable. Les deux dernières guerres avaient d’ailleurs été une catastrophe pour lui et ses amis… sa capacité à tenir une arme était tout simplement nulle, et son seul véritable pouvoir ruinait la santé de ses proches. Mais aujourd’hui encore, il allait y recourir… et cette fois, il y mettrait bien plus que toute sa puissance. Même les flammes du pyroli enragé n’étaient rien à coté de celles que Ninj engendrerait aujourd’hui.

Levant les deux bras en direction de son compagnon le plus fidèle, le dresseur ferma les yeux.


« Arcanin… j’ai confiance en toi… tu as confiance en moi… battons-nous ensemble. »

Le chiot acquiesça sans vraiment comprendre. Puis la magie commença. D’une même étincelle, les deux bras de Ninj s’enflammèrent jusqu’aux épaules. Ne prenant même pas la peine d’y aller progressivement, le dresseur donna immédiatement tout ce qui lui restait d’énergie à son compagnon à quatre pattes.
Cette sensation… la même qu’il avait ressentit face au Dimoret il y a fort longtemps, à Palma. Comme si des flammes s’engouffraient dans son corps, pour combler le vide que les siennes avaient laissé. Aucune douleur, aucune brulure, simplement un étrange sentiment de bien être. En cet instant, tout lui semblait possible…

Une nuée de cavaliers fondaient sur eux. D’un air de défi, l’Arcanin se plaça juste devant Ninj, faisant face à cette troupe d’inconscients. Il protégeait le Draco de tout son être, le corps du dragon bleu n’était même plus visible sous l’épais pelage du chien de feu. Patient, le pokemon attendit le dernier moment avant de passer à l’attaque, pour être certain qu’aucun n’en réchapperait. D’après ce qu’il sentait, Ninj venait de déverser une énorme quantité d’énergie en lui… le dresseur commençait déjà à flancher. Une seule attaque… un seul jet de flamme… il n’avait pas le droit à l’erreur. Ninj, son maître et son meilleur ami, comptait sur lui.

L’Arcanin ouvrit la gueule, prenant fermement appui sur ses pattes pour donner plus d’élan à l’attaque. Une lueur rouge se forma rapidement au fond de sa gueule ouverte… puis l’attaque partit en un instant. Un énorme jet de flammes. Une déflagration plus grande que tout ce que l’Arcanin avait eut l’occasion de voir jusqu’à aujourd’hui. Une flamme renforcée par les flammes… l’herbe au sol vola en fumée et les diverses attaques des soldats furent balayées comme de simples feuilles mortes. Et enfin, l’attaque atteint ses cibles. L’enfer passa en un instant au travers de l’escadron de Flamen. Les armures les moins performantes se mirent à fondre, tandis que le feu s’accrochait au corps de ses victimes, grignotant peu à peu leur chair. Les ailes des montures se retrouvèrent percées, entrainant les créatures blessées et leur maître dans une chute mortelle jusqu’aux flammes du Pyroli. Après une traversée infernale des troupes adverses, les flammes de l’enfer se perdirent dans les cieux et furent finalement dispersées par la pluie.

La confusion régnait au sein de l’armée adverse. Personne ne les avait prévenus que cet homme était un élémentaliste aguerri ! Une bonne partie de leur troupe venait de partir en fumée à cause d’un simple manque d’information… les soldats restant commençaient à s’inquiéter sur l’issu de cet affrontement. Mais leur chef continuait à leur ordonner de se battre, comme s’il ne se souciait pas des pertes ! Tout ce qu’il voulait, c’était la mort de ces traites… la belle affaire, abandonner une dizaine de soldats fidèles à leur pays au profit de la mort d’un seul traitre ? Les plus réfléchis d’entre eux commençaient à sérieusement douter de l’autorité de leur supérieur…

Au sol, la situation se détériorait également pour Ninj et son équipe. Le dresseur s’effondra à son tour, à bout de force… les flammes sur ses bras s’éteignirent, et l’Arcanin put sentir qu’il ne pourrait plus lancer d’attaque avant un petit moment. Sa gorge le brulait légèrement… mais sans doute n’était-ce pas cher payé après ce qu’il venait de subir. D’après ce qu’il avait vu, les autres pokemons de Ninj supportaient difficilement ce traitement… il était visiblement le seul à pouvoir l’endurer sans véritable séquelle. Ne voyant plus aucune autre solution, l’Arcanin forma simplement un abri autour de ses amis, espérant que l’affrontement cesserait d’ici peu : les abris avaient beau être efficaces, leur durée était plus que limitée…


Dans les cieux, la course poursuite entre le Libegon et le Dracaufeu s’était engagée… le chef de l’escadron avait beau se croire hors de danger, la Voltali pouvait évidemment l’achever d’une simple attaque. Comme si les esquives minables d’un Dracaufeu allaient l’empêcher d’atteindre sa cible ! Non, ce qui la dérangeait était ailleurs… au sol… en fait, elle ne s’occupait absolument plus de ce qui l’entourait : que ce soit le combat, Negapi, ou même Libegon sur lequel elle volait toujours.

Ninj n’était pas le seul… Ninj n’était pas le seul à se prendre pour un pokemon ! Voilà qu’un autre humain venait de se transformer sous ses yeux ! Et pas en n’importe quel pokemon… un Pyroli ! Exactement comme celui de son rêve, comme celui qu’elle avait cru aimer durant un instant. Cet humain osait bafouer l’apparence de cette créature ? Qu’il le fasse involontairement ne rentrait absolument pas en compte. Ce Flamenois était une horreur, tout comme Ninj… la renarde de foudre fixait le petit pokemon au sol avec insistance de son regard haineux. Brutalement, elle appuya sur la tête du dragon en armure, l’obligeant à redescendre en piqué. Surpris et complètement paniqué, le Libegon se redressa de justesse à raz du sol pour éviter la chute, tandis que la Voltali bondissait de son corps sans lui adresser la moindre excuse. De toute façon, elle s’en fichait… il avait une armure, il pouvait bien s’en sortir avec une petite chute ! Cet imposteur humain était plus important.

La foudre déferla à quelques centimètres du Pyroli, uniquement pour attirer son attention. La renarde de Ninj s’approchait d’un pas rapide du pokemon enragé, bien décidée à le calmer par la force. S’il ne voulait pas écouter… elle l’y contraindrait. Grognant à l’adresse de son nouvel adversaire désigné, elle lança immédiatement les hostilités d’une attaque tonnerre en direction de sa cible. Cet étranger ne ressemblait absolument pas à Ninj… il paraissait beaucoup plus animal, presque sauvage. Finalement, il était beaucoup plus proche d’un pokemon que Ninj… mais d’un pokemon qui aurait perdu la raison.

Profitant du coup bas de la Voltali, le Dracaufeu avait fondu sur sa victime en un instant. Agrippant le Libegon entre ses griffes, il l’empêcha de battre des ailes, jusqu’à finalement plaquer sa proie au sol. L’écrasant de tout son poids, il plaqua une de ses pattes sur le cou du Libegon pour immobiliser sa tête, et cracha ses flammes sur le casque de sa proie, l’endroit le moins protégé de son armure. Le feu s’engouffrait par les fentes qui lui permettaient de voir et de respirer, L’étouffant tout en lui brulant les yeux. Sa chair commençait à se faire agresser à son tour… dans cette position, il ne tiendrait pas plus de quelques secondes. Mais il avait beau se débattre, l’autre le maintenait au sol avec une telle force qu’il ne pouvait absolument rien faire… rien, à part espérer.

Une fois encore, les éléments se déchainèrent. Cette fois-ci, un cri de douleur déchirant accompagna la mort dans sa tournée. Et pour une fois, l’origine de l’éclair ne provenait pas des cieux, mais d’une petite forme au sol d’où semblait également provenir le cri. En voyant le Libegon au bord de la mort, la Pichu n’avait pas hésité un seul instant. Elle regrettait déjà d’avoir attaqué, sentant que sa foudre la tiraillait dans tous les sens en s’échappant de son corps… mais au moins, ce Dracaufeu et son maître ne feraient plus de mal à son ami. D’ailleurs, ils ne feraient plus de mal à personne… tués sur le coup, tout simplement… l’éclair avait complètement ravagé leurs cerveaux et leurs corps, si bien que les deux êtres tombèrent inertes sur le coté, libérant enfin le seigneur du désert de leur joug. Quand au Negapi dans les bras de l’humain, il n’avait pas échappé au choc électrique ! Son type lui avait évité un sort funeste, mais n’avait pas empêché qu’il se retrouve dans un état déplorable. Allongé sur l’herbe en cendres, il toussotait en se tordant de douleur… n’imaginant pas encore que la Pichu n’avait jamais eu l’intention de l‘épargner.

Elle s’approcha de lui en boitant, se tenant d’une main son bras meurtri par la puissance de l’éclair augmentée par l’aimant. La douleur était atroce comme toujours… c’était à la fois insupportable et injuste. Pourtant, elle tenait debout, poussée par son désir de vengeance. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il guidé ces monstres jusqu’au Libegon ? Pourquoi les avait-il trahis ?

La souris aux lunettes bleues se jeta sur son ancien ami. Elle lâcha l’aimant, ce pour pouvoir étrangler l’autre souris à l’aide de ses deux mains. Son regard était effrayant… d’ailleurs, le Negapi était complètement paniqué. Il l’avait toujours aimé… et pourtant, son amie était en train d’essayer de le tuer. Elle y mettait tout ce qui lui restait d’énergie, toute sa hargne, toute sa volonté… le Negapi sentait que le sang commençait à lui manquer… sa tête lui faisait mal. Il voulait lui demander d’arrêter, tout lui expliquer, demander pardon… mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il était complètement paralysé. Finalement, il se contenta de lâcher une larme, en sentant que son esprit commençait à s’embrouiller…


Puis elle s’écroula.


Les mains de la Pichu lâchèrent leur victime, et son corps chuta sur celui de l’autre souris. Le Negapi toussa immédiatement, crachant quelques gerbes de sang avant de retrouver peu à peu une respiration normale, soulagé… il était en vie, et sa meurtrière venait de s’effondrer inconsciente dans ses bras. Dans un reflexe étonnant, il la serra contre lui, laissant à nouveau couler ces larmes qui rythmaient ses sentiments depuis leur séparation. Elle le haïssait… pour tout ce qu’il avait fait durant ces quelques mois, elle voulait sa mort. Et lui… il l’aimait… cruel destin…


Soulagé d’être libéré, le Libegon se redressa, attrapant la dépouille du chef de l’escadron Flamenois par la gorge. Le groupe de Ninj était maintenant en position de force, malgré leur état pitoyable, et il comptait bien le faire savoir. Volant au milieu de ses adversaires avec sa victime dans la gueule, le Libegon inspirait encore plus la crainte qu’auparavant… de plus, en l’absence de leur leader, la débandade des dragonniers commençait. La victoire était leur… mais hélas, Voltali s’était déjà lancée dans un autre combat…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 3 Mar 2011 - 19:12

Preliator

Un combat qui semblait sans issue. Deux créatures s'affrontaient dans un face à face particulièrement violent. La Voltali, véritable Pokémon, regardait d'un œil torve le Pyroli, faux et vrai Pokémon à son tour. A la base, cette bête n'est autre qu'un être humain, un jeune homme, mais ce qui compose cette créature n'est pas "humain". L'adolescent, qu'il soit sous une forme animal ou humanoïde, et un échec aux deux espèces car se trouvant être un peu des deux dans les deux cas. Quand il est encore un être humain, une entité sommeil, un être sauvage capable de la plus pure des violences. Lorsque l'homme se transforme, ou se métamorphose, elle ressort. la bête, hors d'elle, peut enfin prendre possession d'un corps étranger qui est aussi le sien. Un peu comme deux âmes et esprit pour un seul corps. Les deux êtres devant jongler pour possédé le contrôle total. En cet instant, l'esprit d'Ishizu à totalement disparu, enfin, il n'est plus présent nulle part et n'influe plus en rien, enfermé dans une cage dans un coin de l'esprit de la bête. Bête elle même enfermé dans un coin de l'esprit du jeune homme.
Sous cette forme, il n'y à plus de part d'humanité, seul elle existe, la bête, qui est aussi une femelle en passant. Cependant, cet esprit bestial n'est pas dans son corps d'origine, aujourd'hui disparu depuis des générations. Tout ce qu'elle peut faire, c'est se réincarner dans un nouveau réceptacle. Pourquoi Ishizu et pas un autre ? Il faudrait repartir dans l'enfance du jeune homme pour cela.

~ Un soir de pleine lune comme tous les autres, dans la battisse de la famille Yggdrasil en Nalcia, avant la migration vers Flamen, alors que tout le monde dormait, plusieurs évènements consécutifs se déroulèrent. D'abord, l'arrivé des ténèbres dans la chambre de l'enfant. De profondes déchirures d'un noir de jais s’étendaient, s'infiltrant entre les lattes du plancher, les embrasures et tous les interstices possibles. Le monde de la noirceur la plus totale rentrait petit à petit, réveillant le garçon, horrifié, ne pouvant pas hurler car sa voix étouffait dans sa gorge. Le Caninos de la famille devait se trouver par là, enfin, peut-être. Alors que les spectres s’approchaient de plus en plus, leurs formes se fessant plus effrayantes, leurs yeux lumineux plus effroyables, la lune se mit à luire. Tout du moins, si ce n'était pas la lune, c'était une lumière intense qui se trouvait dans le même axe que cette dernière.

- "Vous avez un peu moins de deux tours de sabliers, je ne peux pas faire de tels voyage pour des raisons qui n'auront pas un impact sur la nature, je vous ais amené avec moi seulement parce que je devais passer par là, pour le retour, vous devrez être là car je ne pourrais pas vous attendre.

- Nous en aurons fini, après tout, tu voyages peut-être dans le temps, mais je vois parfaitement l'avenir. Et puis, j'ai mon garde du corps.

- Le jour où tu arrêteras de m'utiliser comme un simple jouet n'est pas encore venu."

Le lutin des forêts s'envola donc dans une direction, certainement un bosquet d'arbres malades qui infecterait une majeure partie de la nature. Les deux autres êtres planaient au dessus du sol, soutenu par le simple mental de la Gardevoir. Puis, ils disparurent, réapparaissant dans la chambre ou se massaient les ténèbres. La créature vêtue de sa robe blanche envoya valser hors de la maison les spectres, le Gallame s'occupant des entités ténébreuses. Mais, même en ayant repoussé le mal, ce dernier avait laissé une graine dans le corps de l'enfant. Ou plutôt, un œuf. Les deux Pokémon se retirèrent une fois leurs tâches accomplies, celle qui voyait dans l'avenir savait cependant que ce n'était que le commencement. Ainsi, au lieu de germer lentement comme l'aurait fait une plante, l'œuf stagna longtemps, jusqu'au jour ou une porte s'ouvrit à lui, faisant éclore l'immondice. La bête était née, elle qui avait dormi si longtemps durant des centaines d'année, la voila enfin libre. ~


Oui ! Elle était libre d'agir. Personne n'avait le droit de la stopper, elle était enfin elle. Enfin, dans un corps de mâle. Un esprit de type féminin dans un corps de type masculin. Enfin, qu'importe, ce n'était pas son corps mais elle savait plus ou moins s'en servir puisqu'il possède presque les mêmes capacités que son ancienne enveloppe charnelle. Et voilà qu'une créature, une femelle à son tour, venait essayer de la stopper. Si elle croyait qu'elle allait gentiment lui obéir. Une voix gutturale et ancienne s'éleva de l'esprit du Pyroli pour atteindre celui de la Voltali. une voix profondément bestiale et réveillant des souvenirs anciens et passé. Une voix féminine, cassé, voir légèrement enroué, comme celle d'une femme dans la fleur de l'âge au fort caractère et ayant l'habitude de gronder.

- "Je ne t'autorise pas à me contredire ! J'avais déjà plus de cent ans quand tes ancêtres venaient de naître ! Si c'est la violence que tu veux !"

Une aura noire aux reflets carmin s'éleva au dessus du Pyroli, s'échappant de son corps comme des volutes de fumées. La représentation de l'esprit de l'animal ne ressemblait en rien à un renard. En face de la Voltali se trouvait un de ses congénères de type feu aux yeux luminescent, un rouge rubis animant la folie de cette âme. Une ombre gigantesque s'éleva cependant au dessus du corps du renard enflammé, une ombre perpétuellement relié au Pyroli. La masse de noir striée de rouge, tel de multiples veines, avait une forme assez peu commune. La chose qui se formait, immatérielle, avait une apparence filiforme, tel un long serpent aux écailles ébonite dont les reflets rubis lui offrent une image impressionnante. L'entité qui se formait était, pour le moins, relativement informe, on pouvait simplement distinguer un corps très long ainsi que beaucoup de brume poussiéreuse gris granit. On pouvait repérer la tête par les yeux rouges vif, des tendances de démence s'échappant de ces derniers. Elle poussa un profond grondement rauque et autour de la masse nuageuse naquit de par et d'autres deux grandes voiles noires. Non ! pas deux, mais quatre. Quatre ailes de chauve-souris entouré de brume s'écartèrent de ce monstre aux allures peu communes. Jamais tel bête n'a jamais était aperçu, ce n'est que la représentation graphique d'une créature foncièrement mauvaise et folle en prime de cela. De la fausse bouche sortit un épais nuage de poussière mauve qui, cependant, souleva des trombes de vent en direction de la Voltali. Puis, elle stoppa son appel d'air, relevant sa tête inconsistante aux allures monstrueuses. Elle se mit soudainement à hurler de tout son être dans les esprits de chacun.


- "JE NE SUIS MAITRE QUE DE MOI-MEME"

Poussant un cri de reptiles particulièrement strident, prônant sa toutes puissance. La masse brumeuses se tendit soudainement et chargea la Voltali. Disparaissant à son contact dans un panaché de volutes de fumée noires. La charge de l'entité fut remplacée par le Pyroli, dont la folie se lisait clairement sur son visage, qui plaqua la renarde au sol, s'échappant de son champ de vision, embrassant la moindre parcelle d'herbe à son passage. Des parties du corps du Pokémon possédé était devenu totalement noire et parcourues de lueur multicolore comme la voie lacté, des ombres s'échappant de ces marques d'opale. La créature lançait jet de flamme sur jet de flamme à tous bout de champs, ayant pour seul but de vouloir détruire tout ce qu'elle pouvait. Elle se fichait bien de qui pouvait bien se trouver dans son camps, son seul camp était le sien. Elle voulait se venger du mal qu'on lui avait fait subir, se venger de tout ce qui avait provoqué sa perte. Elle ne serait calmée qu'une fois qu'elle aurait passé sa colère et toutes sa rancunes sur tout ce qu'elle pouvait. Personne ne pourrait la stopper, elle était trop ancienne pour cela, de plus d'un millénaire a vraie dire, on l'avait gardé scellé longtemps pour la planter dans ce petit homme. Non ! Il était hors de question qu'elle se laisse encore une fois cloitre. Elle reviendrait à son état de sagesse naturelle qu'une fois qu'elle aurait assez perdus de vue ses objectifs et qu'elle se serait calmé.

La/les couleur(es) des marques d'opale.
Spoiler:
La forme immatérielle noire et strié de rouge (je n’ai pas trouvé mieux que kyubi dans naruto, mais ça ressemble pas à un renard hein, plus un serpent)
Spoiler:
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Mar 5 Avr 2011 - 21:13

Tandis que l’un des deux êtres hurlait sa rage, l’autre se terrait dans un silence glacial. La Voltali dévisageait l’erreur de la nature face à elle, laissant apparaitre un inquiétant courant électrique dans son pelage hérissé. Le monstre de flammes changeait d’apparence, son corps semblait se calciner de l’intérieur, tout comme son âme. Pour être tout à fait honnête, la renarde électrique ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le pokemorphing de Ninj était tout à fait différent… bien plus simple. Il ne cachait pas de seconde personnalité, ni même de pouvoirs étranges… seulement un changement de corps. Etait-ce une véritable Pyroli qui partageait ainsi son corps avec celui d’un humain ? La chose était tout aussi abominable… dans tous les cas, c’était une trahison, qui bafouait l’existence même des pokemons.

Lorsque l’étrange forme noire qui accompagnait le Pyroli se jeta dans sa direction, la Voltali n’eut d’autre reflexe que d’attaquer à son tour d’une décharge électrique. Mais cette chose qu’elle combattait n’avait rien d’un pokemon. Rien, mis à part l’apparence. Ecarquillant les yeux de surprise en voyant l’ombre reprendre sa forme animale, la pokemon de Ninj se retrouva plaquée sans avoir le temps de réagir. La chaleur, insoutenable, la fit hurler de douleur tandis que la nature l’entourant disparaissait dans un tourbillon de cendres.

Traversant l’air en un instant, un nouvel éclair frappa la Voltali au sol dans un vacarme assourdissant. La bête souffrait. Moralement, physiquement… elle n’était plus en état de réfléchir. Une seule chose lui importait… arrêter cette créature folle. Se redressant d’un bond sur ses pattes sans chercher à éviter les attaques hasardeuses de son adversaire, la Voltali frappa de toutes ses forces en direction de l’autre, formant un vif courant d’énergie entre les deux créatures. Qu’importe la vitesse de l’autre, qu’importe ses déplacement… la renarde électrique déchainait continuellement sa foudre sur sa proie, espérant l’abattre avant d’être abattue. Le courant d’énergie électrique aurait probablement mis hors d’état un bon nombre de pokemons et d’humains… surtout avec ces conditions climatiques en faveur du pokemon électrique. Pourtant, les flammes continuaient à ravager la terre, balayant corps et fleurs sur son passage.

Un des nombreux jets de flammes frôla la Voltali. L’attaque ne l’avait pas touchée, elle en était persuadée… et pourtant, c’était comme si chaque parcelle de son corps venait d’être carbonisée par l’attaque. Stoppant son attaque, la pokemon de Ninj chuta au milieu des cendres en crachant d’épais nuages de fumée. La douleur ne faisait qu’augmenter à chaque instant, l’endroit n’était plus que cendres et désolation… elle n’arrivait pas à reprendre son souffle. Et pourtant, puisant dans sa haine intarissable, elle tenta de se redresser. Soulevant son corps fébrile de ses pattes tremblantes, gardant les paupières closes de crainte de ce qui pourrait lui être arrivé par cette chaleur… la renarde lança une nouvelle attaque à l’aveuglette. La foudre partit évidemment très loin de l’ombre enflammée et se perdit au milieu des cieux. La Voltali voulait pleurer sa douleur, mais ses larmes s’évaporaient avant même d’être complètement formées… elle voulait hurler, mais sa gorge ne crachait que de nouvelles cendres accompagné d’un liquide rouge révélateur.

Ninj… si elle voulait gagner ce combat, elle aurait besoin de lui. Il saurait l’aider, il saurait l’empêcher de souffrir face à ces flammes. Si la renarde fusionnait une fois encore avec les pouvoirs de l’élémentaliste, elle pourrait redevenir ce monstre qu’elle avait été durant la guerre. Et ainsi, même cette Pyroli monstrueuse n’aurait aucune chance.
Ninj… aide-moi… je dois l’arrêter… cette créature n’a pas à être, il faut la stopper !


En réponse aux prières de la pokemon, la terre se mit à trembler. Un tremblement si violent que toutes les créatures au sol perdirent l’équilibre avant de sentir la terre se dérober sous leurs pieds, provoquant une longue chute de plusieurs mètres… jusqu’à ce que le sol les rattrape. Violent, sec, le contact n’avait rien d’amical.
Surprise et incapable de résister, la Voltali heurta l’une des parois de cette abime et tomba inconsciente.
Le Negapi tomba également dans une crevasse, son amie toujours inconsciente entre ses bras. Il la garda serrée contre lui tout le temps de la chute… qui fut étrangement courte, contrairement à ce à quoi il s’attendait.
Quand à l’Arcanin, son abri au bord de la destruction n’empêcha pas son groupe de chuter à son tour.

Il ne restait à la surface que le maître des cieux et de la terre qui venait de provoquer ce cataclysme. Plongeant le plus rapidement possible en direction du sol, le Libegon venait de créer un abime suffisamment puissant pour stopper les combattants dans leur lutte inutile. Il était parfaitement conscient du caractère de sa partenaire Voltali. Elle était tout simplement incapable d’abandonner la lutte sans abandonner sa vie, il se devait d’agir… non pas pour elle, puisqu’il gardait une certaine rancœur suite à sa trahison, mais pour Ninj et les autres.
Si son attaque avait été efficace jusqu’au bout, le Pyroli démoniaque devrait également se retrouver bloqué dans un abime. Pour la suite… il espérait que ce pokemon pourrait se calmer seul, ou que quelqu’un l’y aiderait. Pour sa part… il semblait plutôt enclin à entamer une longue nuit de sommeil. Laissant son corps chuter lentement, le dragon s’allongea de tout son long au milieu des cendres. Les soldats de Flamen avaient fui, il ne restait plus qu’eux… à quoi bon continuer un tel massacre sans raison ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 9 Avr 2011 - 11:38

Because of you

A cause de toi, la terre s'effondre sous mes pieds. A cause de toi, je chute dans le vide. A cause de toi, j'ai peur.
La créature tombait, le sol se dérobant, ne pouvant plus camper sur des positions stables. Tel une profonde entaille se déchirant au sein même de mère nature, une faille s'ouvrit. Un craquement. Une ouverture. Une cicatrice tellurique. Une blessure dont le monde aurait du mal à combler. Le Pyroli sombra dans le gouffre ainsi ouvert. La femelle qui déferlait sa rage au travers du corps du garçon déchanta soudainement. Le vide, sa seule crainte, l'altitude, la peur de tomber de vraiment haut. Elle pouvait sauter et monter sur des Pokémon sans aucun soucis de vertige, mais quand une abime s'ouvre sous vos pieds ou dès que ça dépasse une quinzaine de mètres, il y à de quoi l'inquiéter. La renarde poussa un hurlement de rage, elle ne pouvait pas se résigner à revenir dans sa cage dorée et laisser le garçon reprendre sa place, elle ne voulait plus perdre le contrôle. Mais tout se disloquait autour d'elle. Elle était paralysé, et puis, de toute manières elle ne pouvait pas rebondir sur une paroi, il n'y avait pas un seul escarpement pour se poser. Elle ne pouvait décemment pas mourir ainsi, pas sans avoir pu profiter de son nouveau corps pour vivre.

- *Laisse-moi t’aider*

- *JAMAIS ! JE PROFITERAIS DE CETTE NOUVELLE VIE SANS TOI*

- *Tu va mourir et moi aussi si l'on ne fait rien ! Il faut s'allier !*

- *JE REFUSE !*

- *Alors nous mourrons tous les deux, à cause de toi !*

Il y eu un moment de latence. Elle réfléchissait. Et même si leurs échanges ne franchit pas le dixième de seconde étant donné que la vitesse de la pensée et plus rapide que celle de la lumière, ils eurent le temps de chuter de quelques vingt mètres dans les entrailles de la terre, le temps qu'elle réfléchisse, ce qui correspond à un peu plus d'une seconde. Suffisant pour ce qu'elle avait à calculer ou assez pour peser le pour et le contre. L'envie de survivre et d'être libre était plus importante que son désir de vengeance et de prise de contrôle total. Quand elle se retira enfin, le garçon repris ses esprits, et ni une ni deux, empoigna son épée. Un archer sans arme de contact à toutes les chances de mourir, aussi, un bon archer doit savoir manier un tant soit peu un tranchant. Il planta la longue barre de métal aiguisé dans la roche, cette dernière eu du mal à se faire pourfendre, d'ailleurs, l'épée glissé dessus. Le jeune Flamenois hurla, faisant appelle au monstres en lui, et à deux, ils unirent leurs force, créant des flammes extrêmement chaude tout le long de la lame, la faisant pénétrer petit à petit dans la paroi rocheuse. Il avait eu le temps de descendre d'encore dix bon mètres le temps de sa manœuvre, laissant une longue incision rougeoyante de roche fondue dans la falaise. La bête tenta une invective, elle essaya de reprendre possession du corps humains à présent qu'elle était sûr de survivre, mais l'âme du garçon fut plus puissantes, il l'a repoussa, l'opprimant sauvagement avec un autre de ses congénères. Dans le monde de l'éther, on aurait put imaginer cela ainsi :
La femelle Pyroli, bête monstrueuses et sauvage enfermé dans sa cage d'or qui aurait essayé de forcer la serrure de sa cloison. La sortie pour le monde réel. Mais bien vite stoppé par un autre Pyroli, le garçon lui-même. Son esprit scindé en deux, une partie cherchant à survivre dans le monde existant, l'autre cherchant à retenir l'autre opportuniste. Toutes actions qu'elle essaya d'entreprendre fut repoussé comme le dos d'une main sur une mouche. Elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait put se forger une force de caractère en un instant suffisamment forte pour la repousser elle. Elle venait de se faire avoir, ou plutôt, elle se trouvait au même plan que lui, car la cage disparue, cependant, elle se trouvait encore dans ce brouillard d'irréel. Elle comprit soudainement. Il lui offrait la liberté de venir et sortir en lui, cependant, elle n'aurait plus la chance de reprendre le total contrôle car il s'était ancré tellement dans son propre corps qu'elle ne pourrait pas en arracher le tronc et toutes les racines si profondément enfouis. Voilà le marché. Elle pouvait faire sortir sa puissance et ses envies en lui, mais elle ne pourrait plus le contrôler, ce serait même le contraire. C'était elle qui se faisait contrôler par lui, mais elle ne se sentait pas prises comme un simple objet, il venait de lui proposer une semi-liberté. Elle ne pourrait plus sortir, mais si elle n'acceptait pas de l'aidé, elle le pouvait. Cependant, cela restait encore et toujours une forme de cage qu'elle refusait.

- *Je te promets de tout faire pour que tu puisses redevenir réel avec ton propre corps. Il doit bien exister un moyen, comme prier les dieux.*

Elle ne répondit pas, elle se referma sur elle même afin de repenser à la situation et de se demander si elle avait fait le bon choix, elle reprit donc les forces qu'elle avait donné au garçon, qui failli lâcher la garde de son arme quand il sentit la soudaine chute de force. Il se reprit cependant et put poser ses pieds sur des prises semblant sûr ainsi que sa main gauche sur une fissure. Il appela mentalement Yume Mugen, mais elle ne semblait pas répondre. D'habitude, ce n'était pas lui qui la joignait par télépathie, cependant c'était un cas un peu spécial. Il voulait qu'elle appelle Hasamu ou qu'elle vienne l'aider, mais il n'arrivait pas à effleurer sa conscience. Il avait l'impression de se confronter à un mur, ou à quelque chose d'inexistants. L'inquiétude le prit. Il tentait le tout pour le tout et hurla le nom de son Scorvol, en espérant que le son sortit de sa bouche s'amplifierait dans cette cavité profondes et porterait jusqu’aux oreilles du Pokémon. Il allait chercher un moyen de remonter à la surface mais il fut attiré par un petit point de couleur qui tombait non loin de là. Il tendit le bras gauche et réceptionna deux petites souris. L'une semblait inconsciente, et l'autre ne semblait pas réaliser qu'elle avait survécu, fermement accroché à l'autre rongeur. Il releva les yeux au cas où un autre cadeau du ciel voudrait lui tomber dessus. Il fut surpris d'avoir vu juste. Cependant la créature était plus grosse et jaune et tombé de l'autre côté de la paroi. Il n'hésita pas un instant à perdre ses appuis et à se jeter dans le vide pour rattraper la renarde électrique, serrant son corps et ceux des deux autres bestioles contre lui. Il se sentit doucement chuter, croyant venir la fin quand le scorpion planeur passa de justesse sous lui, le faisant atterrir sur une carapace et un corps dur. Le choc fit relativement mal, surtout qu'il s'était tourné sur le dos pour ne pas écraser ses nouveaux protégés. Il se cramponna à la selle de cuir de son ami et le laissa aller. Il allait fermer les yeux pour se laisser tomber dans les vapes quand il vit un point de lumière. Un mur aux apparences de boules protectrice entouré quelque chose. Ce truc tombait lentement, le bout de roche auquel il était accroché faisant de fréquent arrêt avant de ne glisser encore sur quelques mètres avant de continuer à se stopper et à réitérer cela. Sous l'ordre du Flamenois, la monture fila vers cette boule qui se frictionnait en plusieurs partit, brisant le reste de sa queue à l'aide de Ruse et enroulant les êtres vivants à l'intérieur avec cette dernière. Il y à de quoi faire au moins un tour avec ses 1m50 de prolongation. Il enveloppa donc l'Arcanin et le Draco et attrapa de ses pinces situés à son crochet l'humain qui se trouvait là, l'empoignant fermement sans pour autant lui broyer les os. Cependant, la charge était bien trop lourde, et au lieu d'essayer de planer sans pouvoir remonter, il s'accrocha à la paroi, repliant sa toile noire lui servant à voler. Il planta les griffes de ses pattes postérieures dans la roche et agrippa de larges morceaux stables à l'aide de ses pinces. Ishizu eu juste le temps de serrer avec plus de force la selle de son Pokémon. Il ne tiendrait pas indéfiniment ainsi, mais il allait pourtant devoir rester cramponné à ça s'il voulait survivre et sauver les trois créatures qu'il tenait.
Qu'elle merde ! Mais quel merdier vous dis-je.

Le Pokémon qui soutenait le poids de tout le monde commença son ascension vers la sortie, grimpant et escaladant comme il pouvait avec ce qu'il avait. Il prenait son temps, ne souhaitant pas attraper de mauvaise prise et chuter bêtement, cependant il faisait aussi le plus vite possible pour ne pas trop fatiguer son dresseur qui sentait déjà des fourmis dans ses doigts. Il laissa quelque cris de douleurs sortirent de sa bouche, réprimant comme il pouvait l'envie de lâcher. Quand il crut que c'était la fin, Hasamu venait d'atteindre le sommet. Il offrit ses dernières forces à son bras, laissant juste le temps au Pokémon de gravir les derniers mètres et d'enfin se stabiliser. Le jeune homme sentit la pression soutenu de son bras soudainement disparaitre à présent qu'ils se trouvaient sur une surface plane. Le scorpion fit quelques pas loin de la profonde percé du sol afin d'éloigner tout danger ou risque d'éboulement et s'écroula sur le sol. Il venait de porte son poids plus celui des autres, ce qui équivalait à une charge très lourde. Il relâcha son emprise sur l'autre homme et laissa sa lourde queue se défaire toute seule de son enroulement. Ishizu se laissa glisser mollement au sol, n'ayant plus la force de résister. Les Pokémon qu'il gardait auprès de lui tombèrent de ses bras dans l'herbe et les fleurs encore intact de ce côté de la prairie. Il allait perdre connaissance, voyant son Typhlosion sortir du champ de flamme qu'il avait crée, avançant lentement vers son dresseur. Il vit un point lumineux vers dans le ciel, point insensible à toutes choses, une sorte de soleil artificiel. Il n'eut pas le temps de voir sa Bulbizarre qui essayait de le bouger juste après être sortis de sa ball qu'il tombait dans les pommes. Il se rappela d'avoir perdu deux choses, une futile et une très importante. La première était son épée qui était bel et bien foutue, trop profondément planté dans la roche et certainement déformé par les hautes chaleurs, donc inutilisable. Mais surtout, le plus tragique, Il avait vu un de ses Pokémon mourir contre son pays natal. Une larme perla au niveau de sa joue.

Yume Mugen semblait comme possédé, ses yeux n’avaient plus ni iris ni pupille et son corps rejetait une vive lumière émeraude. Elle était en train de téléporter le corps de l'étoile dans un lieu sûr, un endroit ou il pourrait se régénérer, la mer par exemple. Elle laissa une trace d'elle dans le corps du Pokémon afin de pouvoir le retrouver plus facilement. Cependant, cette action lui pompait une énergie faramineuse, tellement puissante qu'elle finit par perdre tous contacts avec la réalité, redevant un éclair qui rentra dans sa capsule de capture. La ball prit une soudaine couleur grisâtre, comme la pierre. Voilà ce que donne une mauvaise anticipation et de l'inattention : des moments tragiques.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Lun 25 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Lun 11 Avr 2011 - 2:25

Il semblerait que le Libegon épuisé n’ait pas réussi à contrôler la puissance de son attaque. L’abime traversa la plaine sur plusieurs mètres, ruinant une fois encore ce décor autrefois si admiré. Parmi l’équipe de Ninj, seul deux pokemons étaient encore conscients et purent observer toute la scène du sauvetage. Tout d’abord le Negapi qui eut la chance d’atterrir entre les bras d’Ishizu après une courte chute, puis l’Arcanin qui afficha un air inquiet en observant l’énorme Scorvol lui foncer dessus avant de se laisser faire.

Ils furent tous sauvés. Quand à cet autre dresseur, il semblait aussi épuisé que Ninj… l’Arcanin ne comprenait toujours pas ce qu’un soldat de Flamen faisait dans leur camp, mais ce n’était sans doute pas le moment de poser la question. Surtout qu’il avait une autre personne à interroger…

Le pokemon canin rassembla les siens autour du Libegon en les trainant lentement sur le sol. Ninj semblait seulement à bout de force, comme endormi… la majorité de ses blessures dataient d’avant le combat. Malheureusement, c’était le seul à n’avoir pas souffert. Tous les autres étaient plus ou moins gravement blessés. En particulier la Voltali qui semblait avoir des difficultés à respirer normalement… l’Arcanin eut beau lui lécher le museau pour la faire réagir, il n’y pouvait plus rien. Il lui fallait des soins rapidement. Mais avec Ninj inconscient, le groupe était cloué là pour un bon moment !

Le Negapi repoussa la tête de l’Arcanin du bout de sa main. Se rappelant de la trahison de la jeune souris, le chiot montra les crocs… hélas, il n’était pas du genre à aller plus loin seul, même après tout ce qu’avait fait ce traitre. Le petit pokemon préféra donc l’ignorer et posa ses deux mains sur le ventre de la Voltali à terre. La Pichu allait bien… elle s’était seulement assommée elle-même en attaquant, c’était quelque chose d’assez courant. Il pouvait donc s’occuper des autres et la laisser aux bons soins de l’Arcanin…

La souris envoya une décharge continue directement dans le corps de la renarde électrique. La Voltali l’avait prouvé plusieurs fois, elle semblait recouvrer la santé beaucoup plus facilement lorsqu’elle était soumise à un puissant choc électrique. Elle se rechargeait… et même si les blessures physiques ne pouvaient être soignées ainsi, elle ne serait plus en danger de mort. Bien qu’elle soit restée inconsciente après le traitement, la Voltali reprenait une respiration plus calme.
Quand au Negapi, il fit quelques pas en arrière pour s’éloigner du corps de la blessée avant de se retourner. Que devait-il faire ? Après sa trahison, les autres n’accepteraient jamais de le reprendre dans le groupe… il lui fallait partir, à nouveau… les quitter… et surtout, faire en sorte de ne plus jamais leur nuire. De toute façon, ses chances venaient de s’envoler… ses chances de la revoir n’existaient plus désormais…

L’Arcanin barra la route de la jeune souris, abaissant ses yeux au niveau de ceux du Negapi. Tout comme les autres, il attendait des explications. Partir ainsi sans laisser de trace serait bien trop facile après tout ce qu’il leur avait fait subir.

*****

L’idée de base était venue d’un des anciens collègues de Ninj. Après la disparition du chercheur, de nouvelles recherches avaient été effectuées au sein de la forêt d’Agata pour entrer en contact avec Celebi, en vain. Ninj semblait être le seul du groupe à pouvoir rencontrer cette petite fée des plantes… pas étonnant après ce qu’ils avaient essayé de lui faire il y a quelques années ! Le lutin les fuyait comme la peste !
L’objectif était plutôt simple… les soldats devaient ramener le traitre vivant. Ainsi que ses pokemons, selon ce qu’ils lui avaient raconté… mais le Negapi avait rapidement compris que personne n’avait jamais envisagé de suivre cette règle. A l’origine, seule la Voltali devait être exécutée, comme prévu initialement… Une fois Ninj récupéré, les chercheurs auraient eut une occasion de mettre la main sur Celebi. Et c’était grâce aux pouvoirs temporels de la fée que le Negapi comptait retrouver sa sœur… il la sauverait juste avant sa mort et lui ferait traverser les mois jusqu’à ce jour.

*****

Ils seraient à nouveau réunis… le Negapi était conscient d’avoir à sacrifier tout ceux qui l’avaient accompagnés jusqu’ici… mais sa sœur était plus importante. Ils devaient comprendre… elle lui manquait tant ! A chaque instant, chaque jour… il la revoyait à travers ce bout de tissu qu’il gardait autour du bras… il voulait la retrouver. Et puis, les Flamenois avaient promis de ne rien leur faire. Ninj devait simplement retourner dans son groupe de chercheurs, ses pokemons seraient donnés à ses parents… rien de tout ça ne devait arriver. Et il n’avait qu’une chose à faire… les reconnaitre. Même pas les chercher, seulement les reconnaitre. La suite n’avait été qu’une série de catastrophes…

L’Arcanin reprit ses grognements, montrant les crocs à son ancien compagnon. Cette histoire ne tenait pas debout. Certes, tout ceci avait certainement été planifié… mais de nombreux points noirs tachaient ce rêve impossible. Tout d’abord, Celebi ne se serait pas laissé attrapé si facilement, même avec l’aide de Ninj… et si par miracle ils avaient réussi à mettre la main dessus, jamais il n’aurait exhaussé un rêve personnel aussi égoïste. Comment le Negapi avait-il pu être aussi crédule ? Les mensonges de ce soldat de Flamen étaient une pure folie. Mais visiblement la perte de sa sœur avait tellement secoué le pauvre Negapi qu’il était capable de croire aux pires folies. C’était impardonnable… il avait trahi tout le groupe de Ninj uniquement pour elle. Et sans doute n’aurait-elle pas accepté cette idée de son vivant. La Posipi elle-même avait préféré mourir plutôt que de sacrifier l’un des pokemons de Ninj durant la distorsion de Celebi…
l’Arcanin n’était pas d’un naturel vengeur, il ne pouvait que gronder, sans agir. Pourtant, il se doutait que personne d’autre dans le groupe n’accorderait son pardon à la jeune souris… excepté Ninj, peut-être. Le chien s’écarta du chemin du traitre pour le laisser passer. S’il souhaitait partir, c’était peut-être mieux ainsi… au moins, il disparaitrait à sa manière sans infliger plus de souffrance au groupe.
Le Negapi baissa les yeux, honteux. Même cet Arcanin, habituellement si doux et si généreux, refusait de lui pardonner… il n’avait plus rien à faire ici. Prenant une profonde respiration, la souris entama sa longue route vers ce qui serait probablement une vie vide de sens…

Des crocs le soulevèrent du sol par la peau du cou, à la manière d’une mère qui attraperait son enfant. Il n’irait nulle part. Elle ne le laisserait pas partir.

L’Arcanin préféra rester immobile, inquiet à l’idée de s’immiscer dans un règlement de comptes… la Voltali venait de se réveiller, et visiblement, elle avait tout entendu. La jeune souris était à sa merci entre ses crocs… le Negapi tremblait de peur. Parmi tous, elle était celle qu’il aurait préféré ne jamais recroiser. Parmi tous, elle était la seule qu’il avait clairement condamnée à mort en s’alliant avec Flamen. C’était elle qui devait le haïr le plus… elle qui voudrait sa mort.

Et pourtant, elle n’en fit rien. Retournant auprès de Ninj d’un pas boiteux, la renarde électrique s’allongea contre son dresseur avant de déposer le jeune Negapi entre ses pattes. Un faible courant électrique parcouru les deux être, sensé rassurer le pokemon effrayé quand à ses intentions.


« J’ai pris sa place… »

Personne n’entendit la pokemon parler. Personne, excepté le Negapi aux oreilles de qui la Voltali venait de murmurer.

« Elle aurait pu revenir… je ne devrais plus être là, depuis des années maintenant… et pourtant, elle a préféré repartir à ma place. »

La Voltali la voyait encore, sautant du toit de cette énorme bâtisse en pierres. Sans doute aurait-elle dû sauter en première, sans doute aurait-elle dû partir à sa place… malheureusement, la souris en avait décidé autrement. Elle ne comptait pas changer le passé, ni influencer l’avenir. Le Negapi devait se faire à sa mort… tout comme la Voltali se faisait à sa vie.

« Je suis désolée… c’est ma faute. Tu dois rester… c’est ce qu’elle aurait souhaité, et ce que Ninj souhaitera. »

La renarde ferma les yeux, posant délicatement son museau contre le ventre du Negapi. Le jeune pleurait de lentes larmes sans fin qui coulaient le long de ses joues… lui qui s’attendait à être découpé… c’était finalement elle qui s’excusait… pour un crime qu’elle n’avait pas commis.


De son coté, l’Arcanin était dépassé une fois encore. La réaction de son amie l’étonnait. Jamais il ne l’avait vu pardonner ainsi… elle qui semblait être complètement insensible, elle venait en aide à un traitre… c’était à n’y rien comprendre. Perturbé, il préféra se détourner d’eux et aller voir comment se portait le second groupe. Peut-être pouvait-il faire connaissance avec les pokemons de ce soldat qui les avait sauvés ?



Dernière édition par Ninj le Lun 30 Mai 2011 - 23:55, édité 1 fois
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 25 Avr 2011 - 22:02

La Bulbizarre vit arriver le canin et se mit en garde, faisant sortir d'entre les feuilles de son bulbe deux longues lianes. Elle les faisait claquer dans les airs, tels des fouets, cherchant plus à intimider qu'à paraitre agressive. Cependant le chien ne semblait pas très agressif, tout du moins, il ne dégageait pas de mauvaises intentions. Ses appendices végétaux se rangèrent donc, disparaissant de la même manière qu'ils étaient arrivés. Elle toisa du regard le toutou. S'il s'avérait agressif, elle n'aurait aucune chance, de par son type et de par la force qui est sensiblement différente.
Elle était la seule encore consciente avec Treshan qui finit par arriver à leurs hauteurs. L'animal laissa ses orbites rond et plein de colère détailler le canin. Il ne le jugea pas dangereux, tout du moins, pas une menace pour son dresseur. L'ours se posa près de l'adolescent qui resterait inconscient un bon moment.les flammes de son cou rougeoyaient encore, comme s'il était aux aguets, prêts à se battre.

Ishizu était tombé dans des limbes sombres et ténébreux causés par la fatigue. Il se trouvait là, recroquevillé sur lui-même, son petit corps charnu et frêle complètement nu. Il ne devait pas mesure plus d'un mètre vingt, il devait avoir huit ans. Il était là, assis sur un rocher, la peau recouverte de cendres et de blessures multiples. Des larmes ruisselaient en abondance sur ses joues, ses yeux sont exorbités et vide, regardant à travers tout, comme s'il n’avait plus aucune raison de vivre. Devant lui s'étendait un tas de ruines encore fumante d'un brasier qui avait du être particulièrement important. Il y avait des cendres blanches et noires qui se déposaient partout, tachant très facilement au moindre touché. Il pleuvait des restes brulés et incandescent, des impuretés salissantes qui rendaient l'air irrespirable. Des gros quartiers de bois qui devait être autrefois piliers où poutres se décrochèrent des restes de ce qu'avait ravagé le feu. Des braises rougeoyantes continué à dispenser sur ce lieu de multiples lueurs, tel un ciel gris-noir étoilé de rouge.
Le sirocco faisait s'envoler les fumées qui s’échappaient de ce lieu et les multiples déjections matérielles du feu. Chaud et sec, il rendait la scène encore plus horrible et effrayante. Il était le seul être vivant de ces lieux, le seul à avoir encore le cœur qui bat. Quelque chose d'horrible venait de se passer, une catastrophe sans précédent qui marquerait l'enfant à vie. Un souvenir qui fut cependant, bien qu'assez horrible pour être ancrée, effacé, avec beaucoup de difficulté, pour ne pas que l'enfant ne garde de séquelle. Cependant, cette scène était si frappante qu'elle avait était taillé dans chair et son esprit au point ou ce moment finirait par refaire surface un jour ou l'autre.

Le Scorvol de belle taille était étalé de tout son long sur le sol, respirant faiblement, sa vie n'étant cependant pas en danger pour le moment. Son corps recouvert d'une épaisse carapace mauve se soulevait et se rabaisser avec lenteur. Après l'effort qu'il venait de fournir, il était normal qu'il puisse se reposer après tout, non ?
Balarga posa ses petites pattes sur le corps poilu du Pokémon feu et poussa un petit rugissement pour attirer son attention. L'ours dévisagea la saurienne et se coucha par la suite sur le sol, éteignant ses flammes, enfin. Elle Escalada son bras puis son dos et se posa sur la tête du gros animal. Elle resta un moment à poireauter ainsi et ceux jusqu'à ce qu'elle somnole en baillant, toujours sur le crane du gros bestiaux. Toutes la fumée et le condensé de poussière s'était suffisamment élevé parmi les nuages pour les perturber au point ou la pluie commença à tomber. L'eau du ciel commença à éteindre petit à petit le feu qui animait la plaine, mouillant tout le reste. La terre devint boueuse et légèrement glissante. Les gouttelettes s'évaporer au contact du Typhlosion, cependant, sa température encore brûlante dû au combat chuta assez rapidement, suffisamment pour que l'averse puisse recouvrir son corps d'eau. Un Pokémon feu n'est pas spécialement dérangé par la pluie, cela ne correspond pas à un puissant jet d'eau. Elle n'est pas en quantité suffisantes pour pouvoir affecter en mal le type qui le craint. De même, elle n'était pas lancée avec force et puissance, elle tombait simplement. Elle mouillait. Cela n'empêche cependant pas que les capacités et leurs forces soient cependant diminuées lors de ce genre d'intempéries. Nul type feu n'aime se faire mouiller, cependant cela ne causera pas sa mort du moment que son corps ne relâche pas en continuité des flammes parce que son corps ne peut garder le trop plein de souffre et d'hélium qu'il produit. Le temps n'allait pas en s'améliorant, mais il n'empirait pas pour autant, il restait stable.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ninj Mar 31 Mai 2011 - 0:22

Ninj entrouvrit les yeux, réveillé par la pluie qui martelait son visage. Ses paupières étaient encore lourdes de fatigues, et la plupart de ses membres lui faisaient souffrir le martyr. Néanmoins, il réussit à se redresser pour observer le chaos qui les entouraient, lui et ses compagnons. Les plaines fleuries s’étaient transformées en abysses des enfers, par sa faute.
L’humain porta ensuite son attention sur ses pauvres pokemons : tous étaient blessés, la moitié inconscients… par sa faute, à nouveau. Jamais il n’aurait dû les laisser se séparer. Jamais il n’aurait dû errer ainsi pendant des mois sur Flamen. L’avenir ? Il ne le voyait plus sur sa patrie. Mizuhan, Terros ou Nalcia, peu importait… mais il n’était visiblement plus le bienvenue au pays du feu.

Récupérant ses pokeballs inutilisées depuis si longtemps au fond de ses poches, Ninj rappela ses pokemons un par un, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’Arcanin et Negapi. Honteux et particulièrement inquiet, la souris n’osait pas croiser le regard de son dresseur, s’il pouvait encore l’appeler ainsi. Et pourtant, s’il l’avait fait, ce n’est pas de la haine qu’il aurait pu lire dans les yeux du chercheur… mais un grand soulagement. Leur équipe avait traversé de nombreuses épreuves, certaines bien plus dures que celle-ci. Le simple fait de voir que tous s’en étaient sortis lui suffisait. C’est donc sans hésitation qu’il rappela à son tour le Negapi auprès de lui, bien à l’abri dans sa pokeball.
Il ne restait plus que l’Arcanin. Ce dernier regardait le groupe d’Ishizu, gêné de ne rien pouvoir faire pour les aider à se rétablir. Mais de toute façon, il n’en eut pas l’occasion. Sans prévenir son compagnon, Ninj le rappela également. Son équipe était au complet… du moins presque, si l’on omettait celle qui ne reviendrait jamais auprès d’eux ailleurs qu’en rêve.

Il ne restait plus que lui. Reprenant sa forme animale pour être certains que les pokemons d’Ishizu le reconnaissent, Ninj s’avança vers eux. Par quel miracle s’étaient-ils retrouvés ici ? Un pur jeu du hasard ? Difficile à croire… quoi qu’il en soit, c’était la seconde fois qu’il lui devait la vie.
Le Voltali s’arrêta à une distance raisonnable de l’autre dresseur. Après tout ce qui venait de se passer, il n’était pas certain d’être toujours le bienvenue auprès d’eux. Et à vrai dire, il ne souhaitait pas leur apporter plus d’ennuis.
Baissant la tête d’un air désolé, le renard électrique observa tour à tour les pokemons d’Ishizu avant de poser longuement son regard sur ce dernier.


« Je ne sais pas comment… mais un jour, je vous le revaudrais. »

Hélas, aujourd’hui, il ne pouvait rien faire. Et bien qu’il n’ait pas eut l’occasion d’observer la disparition du Staross, le chercheur sentait bien qu’un drame avait eut lieu ici. Le Voltali tourna les talons, espérant que le chaos le suivrait et laisserait ce pauvre Ishizu tranquille. Ses pattes le faisaient souffrir, son corps endoloris le torturait… néanmoins il ne s’arrêta pas. Fuir, loin… quitter Flamen. Traverser ciel et mer pour partir le plus loin possible de ces horreurs… Ninj était déçu par sa patrie, il se sentait trahi, bien qu’étant le traitre… plus jamais il ne reviendrait… plus jamais il ne revivrait ces horreurs.


[Fin pour moi, et surtout désolé pour l'attente ^^"]
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 12 Juin 2011 - 19:59

Ishizu se réveilla d'un long sommeil, les yeux vitreux, encore plus crevés que s'il n'avait jamais dormi. Il voulu se relever mais une douleur fulgurante transperça son flan. Il lâcha un hurlement à glacer le sang et se recroquevilla sur lui même. Il n'avait rien, sauf peut-être une côte légèrement fêlé, ce qui n'est pas pour son bon plaisir. Il passa un bon moment immobile, puis finit par entreprendre de passer outre la douleur et se donna donc pour maître mots de s'agenouiller au moins. Il du mordre sa lèvre inférieur pour ne pas lâcher un autre cri. Un filet de sang se traça un chemin le long de son menton qui commençait à piquer. Depuis combien de temps ne s'était-il pas raser ? Qu'importe, c'est le cadet de ses soucis. Il réussit son exploit, après quelques couinements et des larmes de douleurs. Il n'était pas un surhomme, ce n'est pas quelqu'un capable d'endurer la douleur aussi facilement qu'une personne qui n'a plus de sensibilité au niveau de ses nerfs. Cependant, il peut supporter plusieurs maux à plus ou moins importantes intensité. Sa cote flottante avait du se déplacer un instant, lui coupant le souffle par la même occasion.
Sa chemise sous son armure était amidonnée de sang coagulé, qui n'était pas en grande partie le sien.

— Est-ce que tout le monde est là ?

Dit-il en scannant la zone de ses yeux rouge sang. Il vit ses Compagnon, un à un, sauf deux. Il chercha donc hâtivement, en faisant bien attention à ne pas se refaire mal, dans son sac. Il y trouva une sphère de capture totalement sclérosé. Il ne chercha pas plus longtemps l'origine, il avait déjà vu ce phénomène, sa Gardevoir s'enfermait sur elle même. L'autre, celle du membre manquant, était vide. Gyoosei manquait à l'appel. Comme si cela avait était un mauvais rêve, le garçon se mit à sourire, puis à rire, légèrement, un ricanement qui se transforma lamentablement en sanglot. Il ramena ses genoux au niveau de sa tête, les entourant de ses bras, et laissa les digues de sa profonde tristesse céder. De grosses larmes filaient sur ses joues, mais pire que cela, ce furent ses cris devenu inhumain qui transpercèrent la zone dévasté.
Il aurait put rêver, et la mort de son amie n'aurait était qu'un cauchemar, mais c'était bel et bien la réalité. Ses hurlements de rages devinrent monstrueux, allant jusqu'à effrayer ses propres amis. Il les rappela un à un, tous, sans exception, pour ne pas les effrayer plus que cela, mais surtout pour ne pas le voir exploser, autant dans le sens propre qu'au sens figuré.
Quand plus personne de vivant outre le jeune homme ne fut présent, le silence ce fit, cela ne présageant rien de bon.

Une colonne de feu s'étira du sol vers le ciel, comme un pilier de la voute céleste. Un torrent de flamme incandescent et explosif. Un cri, rauque et profond, retentit en même temps que le crépitement violent des flammes. Un bruit sourd, une sorte de profond hurlement. La colonne augmentait de volume et s'agrandissait sans discontinuer. Cela se propagea encore un moment puis, plus rien. Tout s'éteint, d'un simple claquement de doigt. La colonne se brisa et s'étouffa sur elle même, s'estompant comme si de rien n'était. Le garçon se trouvait là, à genoux, la tête fixant les cieux, les yeux vides, ses mains pendant lamentablement autour de lui. Il avait perdu un être cher. Son Staross était mort, il ne le reverrait plus jamais. Il devait partir, filer, au plus vite. Il devait chercher son corps, mais nulle chance de retrouver un morceau, il devait donc faire une tombe en son honneur, sans corps, il devait partir, non pas pour fuir l'armée de son pays, mais il devait se presser de rendre hommage à l'esprit de son compagnon, comme si la perte de ce temps précieux allait finir par corrompre l'esprit perdu. Il devait le guider pour un monde meilleur. Gyoosei.

[Fini]
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi] Empty Re: [ Clos ] Des fleurs rouge-sang [pv Ishi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum