Kuroro Spiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuroro Spiral Empty Kuroro Spiral

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 20:53

MOI

- Pseudo: BlueShad
- Age: 16,
- Loisirs: A peu près tout ce qui se passe sur un écran (Jeux vidéo, Internet, Télé, Ciné...), Le sport en général mais le tennis en particulier ^^
- Autres : J'ai besoin de beaucoup de sommeil et je suis toujours fatigué...alors je ris beaucoup pour essayer de me détendre . J'aime bien raconter ma vie au premier venu aussi...quoi ça c'est vu ? Ok, ok...
- Quelle est la couleur du chat ? : OK par Kyarah


MON PERSO
Kuroro Spiral Strang10
Image By Miyu-Chan


- Prénom: Kuroro
- Nom : Spiral
- Age: 17
- Pays: Nalcia

- Biographie, histoire : Kuroro ignore tout de ses origines, à commencer par son véritable nom .Tout ce qu'il sait de la vie lui a été inculqué par une tribu nomade de Nalcia : Les Spirali .Le doyen et vénérable chef de la tribu, Muramasa, l'a recueilli alors qu'il était encore un nourisson .Il devint alors le fils adoptif du chef .Il lui donna le nom de Kuroro, qui signifie Ombre en langue Spiralie .L'Enfant voyagea pendant 17 années avec la tribu , grandissant en son sein . Lorqu'il eût atteint 10 ans, Kuroro se lia d'amitié avec le petit-fils du vénérable : Kinan, qui avait à peu près le même âge que lui .Ils devinrent aussi proches que des frères . Le père de Kinan, Djaïto, était le fils ainé du vénérable et donc son successeur immédiat au sommet de la tribu .Cependant, Djaïto n'a jamais aimé Kuroro .Il fut tout de suite opposé à ce que l'enfant soit considéré comme un Spirali à part entière .Il interdisait même a son fils de fréquenter "le sauvage" comme il l'appelait .
Très tôt, Kuroro développa une capacité impressionnante à se servir de la magie ténèbreuse .Un véritable paradoxe pour un garçon qui détestait par dessus tout faire du mal aux autres . Il était très bien intégré dans la tribu et seul Djaïto ne pouvait pas le supporter .Le 17ème anniversaire de Kuroro arriva, et tout le village fit la fête en son honneur .Dans la tradition Spirali, c'est a l'âge de 17 ans que l'on devient un homme .C'était l'occasion pour lui de recevoir son Pokémon .La tribu comptait une quarantaine de membres et presque autant de Pokémon .Ceux-ci appréciaient réellement Kuroro .Dans la nuit, après la fête, le vénérable Muramasa conduisit le jeune homme à l'écart, et lui remit une PokéBall . Après l'avoir lancée, Kuroro découvrit le Pokémon qu'elle contenait : Un petit Pokémon Bouboule prénommé Baudrive .Le garçon et le Pokémon s'apprivoisèrent au premier coup d'oeil .Il rappella son Pokémon, mais dans l'instant, Kuroro vit le vieux Muramasa s'effondrer brusquement .Paniqué et tramblant, il releva doucement le vieil homme et parvint à le mettre en position assise .Muramasa s'adressa à Kuroro, des larmes commençaient à apparaitre dans ses yeux : "Mon fils...tu es un homme maintenant...fies toi toujours à ton coeur, sans jamais céder à la passion..." Ce furent les dernières paroles du vénérable, et Kuroro assista impuissant à la mort de celui qu'il considérait comme son père .La douleur lui déchira les entrailles, il cria si fort que toute la tribu crût que c'était lui qui était mourrant .Rapidement ,tous se pressèrent autour du jeune homme qui hurlait, serrant dans ses bras le corps dans vie de Muramasa .Chacun comprit rapidement que le vénérable ne vivait plus . C'est alors qu'une voix puissante s'éleva parmi la foule : "C'EST TOI SALE SAUVAGE !! TU L'AS ASSASSINE !!" C'était Djaïto .Son visage déformé par la rage était méconnaissable .Il se précipita vers le cadavre de son père, écartant violemment Kuroro .Alors que toute la tribu pleurait son chef, Kuroro resta assis par terre hagard .Jusqu'à ce que Djaïto se lève et ne déclara, les yeux emplis de larmes :"A présent, je suis le chef de cette tribu...voici ma première décision : TOI !!! cria-t'il en pointant Kuroro du doigt, JE TE BANNIS !! PARS TRES LOIN, ET NE RECROISE JAMAIS NOTRE ROUTE !!"
En entendant ces mots la tristesse laissa la place à la rage dans l'esprit de Kuroro .Lui qui n'avait jamais connu autre chose que la vie parmi les Spirali devait partir, alors qu'il n'avait rien fait .Il avait été banni par l'être qui n'avait jamais pu l'accepter, celui qui l'avait toujours détesté .Ce fut trop à supporter pour le jeune homme qui, aveuglé par la terreur, se prépara à lancer un sort maléfique dont le but était d'entrainer la mort .Ses mains se couvrirent d'énergie noire, et bientôt la masse ténébreuse recouvrit entièrement ses mains, jusqu'aux poignets .il était sur le point de lancer cette sphère meurtrière lorsque Kinan s'interposa entre lui et son père : "Arrête Kuroro s'il te plait !!!!" cria-t'il .Mais il était trop tard et la masse noire avait déjà quitté les mains de Kuroro .Kinan, son frère de sang, reçut la décharge de plein fouet et s'affaissa sur le sol, les yeux révulsés .Kuroro était terrifié .Sa première réaction fut de partir en courant vers la tente de Muramasa .Dans la précipitation il prit quelques affaires et quitta le campement en courant .Il courut ainsi toute la nuit .Au petit matin tombant d'épuisement et de chagrin, il s'endormit .Sans savoir où il était, uniquement accompagné de son Pokémon et en possession de quelques habits, Kuroro devra apprendre à vivre seul en portant sur les bras la mort de son père et de son frère .

- Caractère: Timide, méfiant, mais extrèmement perspicace et réfléchi .Un peu naïf , il lui arrive souvent de choquer les gens par ses propos, alors qu'il ne cherche qu'a être lui même .Il a tendence à agir en fonction de ce que les autres penseront de lui .Emotif, Il ne supporte pas l'injustice et la violence gratuite, et à tendence à s'emporter lorsqu'il y est confronté .

- Description physique:Pas bien grand, un peu plus d'1 mètre 70, pour un poids moyen qui ne lui donnait ni une silouhette mince, ni une silhouette forte .Son visage , d'où ressortaient deux grands yeux vert foncé lui donnait un air mystiérieux, renforcé pas un nez fin et court .Ses cheveux sont bruns foncés, de longueur moyenne,étaient laissés à l'air libre et laissaient tomber une frange qui recouvraient tout son front .Ses jambes n'étaient pas très longues et ne lui assuraient qu'une démarche maladroite .Le fait qu'il n'ait que peu dormi ces derniers temps lui ajouta d'épais cernes bleutés sous les yeux .
- Particularités: Un don prononcé pour la Magie Noire et un excellent contact avec les Pokémon
- Futur envisagé : Plutôt en rapport avec les Pokémon
- Premier Pokémon : Baudrive


Histoire de Kuroro (histoire de ne pas se perdre ^^)

Chapitre 1 :Réveil difficile et début d'une nouvelle vie
Chapitre 2 :Une rencontre, et continuer la route...
Chapitre 3 :Destins croisés, rencontre prédestinée
Chapitre 4 :La capitale du feu
Chapitre Bonus 1 : La fête des flammes, un évènement unique !





Very Important

[Si d'aventure, je suis dans votre RP, que je suis pas disponible et que vous voulez avancer...essayez de faire votre truc sans me faire intervenir mais en me faisant suivre le caractère que j'ai défini dans ma fiche .Prévenez-moi ensuite par MP de ce que vous avez fait .Ne faites ça qu'en dernier recours : si je ne réponds pas aux MP's et que je ne suis pas venu depuis 3/4 jours '^^]


Dernière édition par Kuroro Spiral le Mer 8 Oct 2008 - 11:41, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Spiral Empty Re: Kuroro Spiral

Message par Maître du Jeu Jeu 28 Aoû 2008 - 21:32

Shalut =)

Sympa ton histoire (enfin, sympa..)

Bon et bien amuse-toi bien ici.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum