Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kasumi Gin'iro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kasumi Gin'iro Empty Kasumi Gin'iro

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 11:22

Vous

  • Pseudo : Zean.
  • Âge : treize ans et demi.
  • Loisirs : Pokémon, Ace Attorney, Ôkami, internet, lecture fantasy/B.D.
  • Autres : rien. x)
  • Quel est la couleur du chat ?
    < Kyarah est passée >



Votre personnage

  • Prénom : Kasumi (brume en japonais).
  • Nom : Gin'iro (argenté en japonais).
  • Âge : dix-sept ans.
  • Sexe : féminin.
  • Pays : Nalcia.
  • Biographie :
    Kasumi Gin'iro a été abandonnée à Eternara par ses parents alors qu'elle n'avait que quatre ans. Ils ne voulaient pas d'elle : elle était juste une erreur. Ses parents haïssaient les enfants. Ils l'ont laissée, seule, devant la porte de la demeure d'une vieille dame irascible et antipathique. Celle-ci n'a recueilli Kasumi que pour ne pas perdre les appuis qu'elle avait au sein d'Eternara et qui lui permettaient de vivre sans travailler : laisser un enfant mourir de faim sur le palier n'était pas très apprécié par les dirigeants.
    La maison de la vieille n'était pas assez belle pour être un manoir et pas assez ridicule pour être un cabanon. Juste derrière s'y trouvait une forêt où vivaient de nombreux Pokémon. Il y avait un étage et il était plutôt confortable d'y vivre... normalement. En effet, l'hôte de Kasumi était cruelle et désagréable envers elle. Elle la faisait dormir sur le vieux canapé rongé aux mites du salon, sans couvertures ni oreiller ; elle lui donnait tout juste de quoi manger sans tomber d'inanition, se plaignant sans cesse que Kasumi était un véritable gouffre à nourriture ; elle lui assignait les pires corvées sous la menace de diverses privations ; elle l'empêchait totalement de sortir et de parler aux autres ; et bien d'autres horreurs. Elle ne lui accordait qu'une heure de liberté par jour, que Kasumi passait généralement allongée dans son "lit" à ruminer.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, Kasumi trouvait cela normal. Ses parents n'avaient jamais été des anges avec elle, et la vieille non plus. Pour elle, tous les autres enfants étaient maltraités.
    Mais vint un jour où Kasumi commença à ne plus supporter son hôte : elle voulait rencontrer des gens, voir le monde. À cette époque, elle devait avoir environ treize ans et demi. Au lieu de s'allonger sur le canapé, elle montait dans le grenier et observait les Pokémon de la forêt par la fenêtre. Souvent, des Roucool, des Étourmi et des Nirondelle passaient devant ses yeux.
    Quelque chose se produit alors : un Roucool tomba de son nid, qui était perché dans un arbre en bordure de la forêt. Kasumi, avide de la présence d'une autre forme de vie que la vieille, fonça dehors, méprisant les menaces de celle-ci (« Tu n'auras plus de nourriture pendant trois jours, Kasumi ! Tu m'entends ?! »), prit le Roucool dans ses bras, le cacha dans sa veste et lui ferma le bec pour étouffer ses piaillements de détresse. Pour la première fois de sa vie, elle se décida à se rebeller et lança à la vieille :
    « Fichez-moi la paix, vieille morue ! Je n'ai que faire de vos punitions ! » Sur ces mots, elle monta dans le grenier avec son petit protégé et s'y enferma.
    Elle sortit l'oiseau de ses vêtements, dénicha une vieille ficelle et lui noua doucement le bec pour l'empêcher d'alerter la propriétaire irascible. Il était évident que le petit Roucool avait faim. Mais, dans le grenier, il n'y avait rien à manger. Alors Kasumi prit son mal en patience et attendit - sans savoir ce qu'elle attendait. Elle s'endormit pratiquement en même temps que l'oisillon, qui se situait dans le creux de sa main.
    Lorsqu'elle se réveilla, elle avait incroyablement faim. Et d'après les efforts que déployait le Roucool pour casser la ficelle et piailler, lui aussi.
    C'est alors que la main droite de Kasumi se mit à scintiller d'une lueur blanche. Le petit Pokémon et elle regardaient, fascinés. Soudain, la fenêtre s'ouvrit, et une caisse y entra en lévitant, entourée de la même aura lumineuse. Elle se posa en douceur. Kasumi courut l'ouvrir et n'en crut pas ses yeux : la caisse contenait de la nourriture pour des mois ! Il y avait même des sachets de nourriture pour Pokémon. Elle en ouvrit un et l'offrit à son compagnon d'infortune, tandis qu'elle croquait à pleines dents un croissant chaud. C'était la première fois qu'elle mangeait cela, et elle adorait. Soudain, il lui prit l'envie de baptiser le petit oiseau qu'elle avait sauvé.
    « Dorénavant, tu t'appelles Kaze. »
    Kasumi vit longtemps dans le vieux grenier, en ermite, avec Kaze. À chaque fois qu'elle avait faim ou soif, une caisse de nourriture entrait par la fenêtre, et sa main brillait, sans qu'elle sut expliquer comment ou pourquoi.
    La fille avait presque oublié la vieille dame jusqu'au jour où elle entendit un grand tapage au rez-de-chaussée. En collant l'oreille contre le mur, elle put entendre les bribes de voix de plusieurs hommes qui discutaient :
    « ... morte... dépressive... très malade... vieille chouette... »
    Et sur ce, ils partirent. Kasumi était désormais complètement seule. Cependant, elle n'envisagea pas tout de suite de quitter le grenier. Elle s'y trouvait bien. Elle retira la ficelle qui coinçait le bec de Kaze, lui apprit comment voler en le lançant à travers la pièce. Celui-ci grandissait à vue d'œil. Une fois qu'il sut voler, elle le lâchait souvent pour qu'il pût se dégourdir les ailes.
    Kasumi vécut ainsi jusqu'à ce qu'elle ait dix-sept ans. Le besoin de sortir afin de découvrir la nature l'assaillait, la pénétrait dans toutes les fibres de son âme. Elle ne put résister plus longtemps. Kasumi ouvrit la porte du grenier, dévala les escaliers avec Kaze sur son épaule, et sortit de la vieille demeure qui fut la sienne durant treize longues années. Sans même jeter un regard derrière elle, elle s'enfonça dans la forêt qui longeait la maisonnette envahie de mauvaises herbes, et disparut sous le couvert des arbres.
    Kasumi se posa des questions à propos des caisses volantes et en vint à cette conclusion : régulièrement, quelqu'un venait déposer de la nourriture au dessous du grenier et elle l'attirait à elle grâce au pouvoir de l'Air. La vieille lui en avant parlé une fois, mais très vaguement. Son pouvoir s'était réveillé car sur le coup, elle en avait bien besoin.
  • Caractère : Kasumi est froide et désagréable, sauf avec les Pokémon. Son manque de connaissances dû à son enfermement ne l'handicape que peu. Elle est très vive d'esprit et débrouillarde. Elle ne rêve que d'une chose : vivre en paix avec Kaze, loin des villes et des humains qu'elle déteste. Pour l'influencer, vous devrez vous armer de patience... Kasumi est aussi d'un naturel très calme et patient qui lui vient de ses années d'injustice avec la vieille.
  • Description physique : Kasumi est grande et maigre. Ses cheveux longs sont argentés et vaporeux, d'où son nom. Ses yeux sont bleus, et sa peau est plutôt pâle.
  • Particularités : a maitrisé le pouvoir de l'Air sans le savoir au début. Voue une haine sans bornes aux humains.
  • Futur envisagé : maîtresse élémentale suprême.
  • Premier Pokémon : Roucool mâle nommé Kaze.
  • Image ou dessin : cliquez ici !
  • Autres : rien.


Dernière édition par Kasumi Gin'iro le Sam 29 Nov 2008 - 12:02, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Gin'iro Empty Re: Kasumi Gin'iro

Message par Maître du Jeu Ven 29 Aoû 2008 - 11:31

Bienvenue à toi =]

J'aime bien l'histoire avec le Roucool. Tu devrais ajouter un avatar pour ton personnage ou alors étoffer sa description =)
Je vais éditer ton profil.

Tu peux aller faire ta fiche personnage maintenant ;)

Bon jeu.


Dernière édition par Kyarah Õkamy le Ven 29 Aoû 2008 - 12:01, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Gin'iro Empty Re: Kasumi Gin'iro

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 11:52

Personnage ajouté dans le Groupe "Nalcia" :=):

Bienvenue et bon jeu à toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kasumi Gin'iro Empty Re: Kasumi Gin'iro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum