-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 20:30

La fraîcheur emplissait l’espace, un grand espace. Horsea venait de se coucher, sur l’espèce de matelas qui ressemblait plutôt à une brique de coton. La nuit fut longue et agitée pour lui, comme d’ailleurs, la plupart des nuits qu’il passait le plus souvent. Il suait comme suait les sportifs qui venaient de pratiquer à l’instant même. Mimigal avait, spécialement, souhaité dormir hors-pokéball et Horsea avait, bien sur, accepter sans ne rien dire. Un cauchemar le prenait. Il bougeait, marmonnait et essayait de se réveiller, en vain. Le combat contre le maître des rêves continuait jusqu’au moment où un Pijako sembla réveiller tout le monde.

Horsea leva la tête pour aller rejoindre son compagnon pour la suite de l’aventure. Comme à son habitude, il n’ouvrait qu’à moitié pour ne pas avoir la lumière lui venant droit dans la tête. Sa première remarque fut la fraîcheur si soudaine que dégageait la petite salle où était Horsea. Il commença à chercher son petit Mimigal en l’appelant pour le faire venir sur son bras. Personne ne vint sur son bras et Horsea dû se résigner à ouvrir ses yeux plissés. Il ouvrit et un choc lui tomba sur la tête. Où était-il ? Que faisait t-il ici ?

Devant lui se trouvait une immense forêt toute enneigée et donc toute blanche, il y faisait vraiment froid. Le bruit de l’eau ou d’une source s’entendait au loin. Un ruisseau devait donc couler non loin de la position du jeune homme. Il était entouré de beaucoup d’arbres qui couvrait la lumière pure du soleil, laissant ainsi tomber une lumière plus qu’aveuglante. Horsea essaya de se lever comme pour chercher son pokémon et n’arriva pas à se courber. Le réveil se sentait donc autant ? Il regarda son ventre et se vit une peau bleue. Petit comme trois pommes, il retomba de surprise. Il n’en revenait pas et se demandait pourquoi il était là. Comment en était-il arrivé ici ? Il se souvint alors qu’il était encore en train de dormir, enfin logiquement. Il n’en pouvait plus et essayait de se réveiller. Il essaya de parler et commença plus à gémir avec un changement de voix très déplorable.


- J’ai une idée ! 1… 2… 3… Réveilles-toi !

Il avait compter avec les yeux ouverts et dès qu’il avait signaler le dernier mot, les avaient fermés fermement. Il les rouvrit croyant – et espérant – qu’il allait revenir à la normale. Il rouvrit les yeux avec le même paysage qu’il venait, à l’instant, d’essayer de quitter. Il en avait marre. Il voulait en savoir plus sur lui, sur sa forme et essaya de se pencher pour voir ses traits physiques. Rien ne fit et il n’arriva pas à se pencher sur le bas de son corps. Il réfléchit vite et trouva l’idée d’aller voir sur l’eau du ruisseau qu’il entendait encore et encore comme un bruit de fond continuel. Il arriva enfin à se lever et courut en suivant le son de l’eau qui coule. Il se pencha sur l’étendue d’eau et se vit enfin.

Il se vit enfin et fut assez surpris. Un personnage assez petit, gros et tout bleu. Portant deux espèces de cornes sur la tête avec une bouche énorme, cela ne pouvait être autre qu’un Goinfrex. Il avait donc pris corps dans un pokémon « mange-tout » et en sembla troubler. Les effets de ce corps se sentirent vite, trop vite. Essayant de retourner sur ces pas, un bruit retentit. Il dégageait un son bizarre. Horsea ne trouvait pas l’origine de celui-ci mais le trouvait pourtant très proche. Le son se refit et cette fois-ci, il comprit, enfin.


- Brrr… J’ai faim!

Le son venait d’échapper à nouveau de l’immense ventre du petit pokémon. Il essaya de sauter pour arriver à prendre une baie mais n’y arriva pas vraiment. Il essaya de se cogner contre l’arbre pour en faire tomber mais rien n’y fit, absolument rien. Il essaya d’oublier le fait qu’il avait faim et vint à se souvenir que, la veille, il était en compagnie de Inu. Où était-il donc passé?


Dernière édition par Horsea le Sam 14 Fév 2009 - 11:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 13:08

Lorsqu'Inu et Horsea arrivèrent enfin à l'auberge, ils se séparèrent tous en étant dans des chambres voisines. Il faisait froid, très froid donc le jeune homme avait invité son Minidraco à dormir avec lui, le petit pokémon ne se fit pas prier et il rejoignit son maitre sous l'épaisse couche duveteuse du manteau du garçon. Au milieu de la nuit, il a fait un cauchemar terrible si bien qu'il a cru ne jamais en sortir tellement il fut intense.

Lorsqu'il se réveilla tranquillement le lendemain matin, Inu voulait s'étirer les bras, mais quelque chose l'en empêchait, alors il essaya de se regarder mais en vain, il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Ce n'est qu'en arrivant devant un lac qu'il comprit : Il était devenu un Ptitard !

Affolé, il voulait courir mais il n'avait pas de jambes non plus ce qui ne lui facilitait pas la tache alors il rampa de toutes ses forces et il chercha son Minidraco. Mais hélas, aucune trace de lui nulle part alors Inu commença à s'affoler si bien qu'il s'évanouit de peur un bon moment...

A son réveil, Inu pensa tout d'un coup à Horsea et se mit à vouloir le chercher même si il savait qu'il serait transormé lui aussi. L'air devenait plus froid et au fur et à mesure qu'il passait la foret au peigne fin, Inu aperçut une drole de créature qui dormait paisiblement mais qui continuait de manger en même temps. Il le réveilla doucement en prononçant le mot :

" HORSEA ! C'est toi ?!!"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 14:54

"Coud"

    Toujours et encore ce prénom, ce même visage qui revient, ce jeune homme, celui qui lui à fait vivre tant de rêve, tant de chose. Même pendant ses rêves elle pensait à lui, sans jamais l'oublier, elle ne pouvait se passer de lui, malgré qu'il disparut d'un jour à l'autre. Et ses premières paroles envers lui qu'elle regrettait : "Je te hais" "Tu sens l'humain"
    Sa détermination, sa gentillesse, la protection qu'il lui avait offert ce fameux jour, elle avait ouvert les yeux et lui avait accordés depuis ce jour son importance : "Je ne comprends pas" "Tu es humain mais tu es étrange".
    Le froid, tout autour, mais cela ne la dérangeait pas vraiment, les différences de températures ne la faisait pas vraiment souffrir, elle ne se souciait que peu de ses blessures. Elle ouvrit lentement les yeux, elle semblait se trouvait sur du sable blanc et gelé. Bayant aux corneilles, elle poussa un petit mugissement aigu mais elle ne s'affola pas, se releva et s'ébroua par instinct. Elle se surpris à ce moment la, comment pouvait-elle se secouer à quatre pattes, elle n'était pas un animal.
    D'ailleurs elle essaya de se relever, mais eu peine à décoller les pattes avant du sol, elle semblait plus apte à marcher sur ses quatre membres.
    Elle n'arrivait pas à se voir, baisser la tête ou la déplacer sur les coté lui était impossible, quelque chose de cotonneux semblait lui bloqué les quelques mouvements du cou qu'elle pouvait faire. Elle ne s'affola pas pour autant, maintenant il lui fallait trouver un miroir, une glace, une vitre, quelque chose qui pourrait refléter son image, elle voulait se voir, elle ne sentait plus son bandeau sur son front et cela l'inquiétait, le petit Togepi était absent, et elle le cherchait avec ses yeux, un peu ensuqué sur l'instant.
    Elle décida de sortir de sa cachette, une petite grotte toute mignonne remplie de neige. Et ses yeux une fois posé sur l'environnement n'avait pas l'air de la choqué plus que ça, elle semblait même un peu curieuse de la suite des évènement après cette forêt enneigé.
    Voila qu'elle commençait à marcher d'un pas lent sur le manteau blanc. Ses membres antérieurs et postérieurs avait un peu froid mais pour faire passer le temps elle entonna son chant, celui qu'elle lui avait chanté.

"Aeka naru youni togitsuniuganu
Manafuta ni hayuri omoshimeshi
Sonadore tsutsumikomi
..."



[ Traduction ]
"Marche avec moi durant la nuit. Le clair de lune me reflète.
La lumière emplie de grandeur. Respire avec moi.
Ouvre la grille élémentaire. Grâce aux vents tournoyants
Fusionnons
..."


Dernière édition par Reverie Metherlence le Ven 13 Mar 2009 - 20:55, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 17:07

Il avait enfin réussi après une bonne dizaine de tentative à faire tomber trois pommes. Les pommes de la victoire pour lui. Elles tombèrent tout autour de lui et il s’assit et commença à manger. Il en fut absolument content et fut assez vite rassasié. Il était content de ce qu’il était devenu car il adorait manger, manger tout le temps, le rêve. Il se leva et commença à marcher, pour digérer et faire tout tomber dans le bas de son estomac. Il marchait encore et encore et entendit fredonnement derrière lui. Il se tourna et vit une sublimissime Wattouat qui marchait tout en chantant. Il n’y fit absolument pas attention et continua sa route à la recherche de Inu, son nouvel ami, rencontré dans l’hôpital de Geffen.

Après quelques minutes, il trouva quelques autres pokémons dans la forêt, dont un Mentali qui lui fit tout de suite pensé à Genki, le Mentali de Nina. Il continua sa route et cette fois-ci arriva sur un de ses confrères: un Goinfrex. Un petit Ptitard était penché au-dessus de lui et semblait vouloir le réveiller. Soudain, il cria le nom de Horsea et continua avec un réveil en force. Qui le connaissait déjà? Inu? Sans rien attendre, Horsea éleva la voix et cria sur le petit pokémon, qui semblait le connaître.


- Inu? C’est toi? C’est moi, Horsea!

Le Goinfrex au sol venait de se réveiller et ne semblait pas vraiment de bonne humeur après le réveil forcé du Ptitard. D’ailleurs, heureusement qu’il n’avait pas utilisé une attaque Pistolet a O car sinon le Goinfrex n’aurait pas pu s’arrêter. Il se leva d’un sol bond et sembla en vouloir au petit Ptitard qui se trouvait devant lui. Le petit pokémon de type eau avait légèrement peur face à lui et Horsea su, dès cet instant, qu’il était bel et bien Inu. Horsea devait s’interposer et envoyer valser le pokémon de la même espèce que lui.

- Inu, derrière-moi !

Horsea s’avança et plaça le petit pokémon derrière lui. Il se positionna en face du Goinfrex et fut enfin prêt pour le combat. Il envoya sa première attaque qui fut une attaque Charge. Son adversaire en lança lui aussi une et le choc fut terrible. Horsea se trouva de nouveau vers Inu, mais cette fois-ci à terre. Le Goinfrex lui aussi y était et se releva, de même que Horsea. Ils utilisèrent tous deux Metronome. Celle d’Horsea se transforma en Pistolet a O et celle de l’autre adversaire se transforma en Feuille’Magik. L’attaque créa une illusion de lune derrière chaque pokémon puis donna des sortes de "dons" à chacun d’eux. Horsea envoya son attaque qui envoya les feuilles sur l’adversaire. Il tomba de nouveau mais n’était encore pas k.o. Au loin, la musique enfin el chantonnement du Wattouat refaisait surface de plus en plus.

Il se tourna de nouveau vers Inu qui semblait s’être légèrement décontracté. Il voulait qu’il vienne l’aider pour réussir enfin à mettre le Goinfrex k.o. Si il en voulait pas, tant pis, mais il lui demanda quand même.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 18:34

Inu se demandait pourquoi le Goinfrex ne répondait pas alors il essaya de monter dessus quand il entendit au loin son nom accompagné de celui d'Horsea. Mais hélas, le Goinfrex endormi n'était pas content car ce Ptitard l'avait réveiller, alors il partit à la charge mais un pokémon de la même espèce que lui s'était interposer devant celui qui avait osé le tirer de son sommeil.

Inu, qui comprit très vite que c'était Horsea, se mit derrière lui en attendant la fin du combat. Très vite, les deux Goinfrex se battirent mais ils étaient à armes égales alors cela n'a pas suffit. Tous deux utilisèrent la même attaque : Métronome qui n'a pas le même effet sur les deux pokémons. Horsea a envoyé Pistolet à eau tandis que le Goinfrex a envoyé Feuille Magik. L'explosion a crée un énorme choc qu'Inu reçu en pleine face mais sans pour autant se faire mal.

Tous deux tombèrent mais n'étaient pas K.O alors ils se relevèrent. L'aura qu'avait provoquer ces attaques avait eu une sorte de pouvoir qu'Inu ne comprenait pas. Soudain, le ptitard remarqua un ou une étrange Wattouat qui fredonna une chanson en langue étrangère.
En approchant ce petit pokémon, Inu venait de changer de direction pour aller plonger tout droit dans..le lac. En nageant tranquillement dans l'eau du lac, il observait l'étrange Wattouat qui fredonna et Horsea qui se battait en duel et soudain, il comprit qu'il ne maitrisait pas très bien son corps.

Il réussit enfin à sortir de l'eau mais son envie d'aller gouter aux baies était trop tentant alors il suivit l'odeur et essaya de monter à l'arbre. Une fois arrivé au sommet, il mangea tout en regardant la vue qui s'offrait à lui et se dit qu'il devrait visiter. Aors, sans vraiment le vouloir, Inu descendit de l'arbre et il commença à errer dans cette vaste foret...


Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 22:50

    Ses cheveux blonds bruns or, reflétant ses sentiments flamboyants, un peu en bataille. Son regard d'un bleu presque cristallin, envoûtant et touchant, remplie d'émotion, son jeune corps d'adolescent, habiles et vigoureux. Ses habits de pirate de l'air.
    Voila ce qu'elle pouvait se rappeler de lui, sa gentillesse et ses petites attentions, sa timidité envers elle. Une larme coula sur sa joue, mais elle se gela bien rapidement et aucune ne suivirent.
    Tout en chantonnant, elle croisa un petit bonhomme bleuté, un peu lourd sur patte et semblant ne pas l'avoir trop remarqué, elle non plus d'ailleurs, beaucoup plus occupé à détaillé les lieux, elle l'oublia rapidement.
    Elle allait entonner la suite de son chant, ou peut-être une autre, mais un petit grabuge retentit non loin de la. Cela n'était pas son affaire après tout, mais elle se dirigeait dans cette direction par instinct, trouverait-elle quelque chose d'intéressant ?
    Elle aperçut deux petites formes humanoïdes, elles semblaient s'affronter, par contre elle ne remarqua pas qu'un petit têtard venait de partir. Elle reporta son attention sur le paysage, marchant en direction des deux formes qui se ressemblaient étrangement. L'une d'elle semblait plus agressive que l'autre, mais elle n'en avait que faire, d'ailleurs elle s'arrêta à coté d'eux, elle souhaitait savoir ou aurait put se trouver la civilisation humaine.
    Soudainement l'animal qui semblait le plus sauvage des deux sauta dans sa direction, un peu fou de rage. Comme si elle ne comprenait plus ce qu'il passait son instinct réagi à l'attaque, elle fit un demi-tour sur elle-même, frappant le ventre de son adversaire de plein fouet avec une sorte de boule jaune semi-transparente, comme une boule en verre, et cette dernière était reliée à un solide membre. Au toucher du corps de son ennemi elle comprit que cette chose qui devait être une queue lui appartenait, au moins elle se différenciait des humains, sa la rendait un peu plus enjoué.
    L'intrus vola sur quelque mètre et atterris sur le sol, parcourus par quelque petit éclair sur son corps, ses muscles semblaient crispé, ne pouvant plus répondre au ordres que le cerveau envoyé, ce que l'on appelle plus couramment la paralysie. Elle tourna la tête vers l'autre bonhomme et lui posa sa question comme si de rien n'était :

"Bien la bonne journée.
Sauriez vous ou se trouverais par hasard une quelconque ville ou lieu ou les humains vivent ?"

    Son langage était des plus étranges, datant d'une autre époque largement révolue, mais d'où sortait t-elle cette fille ? Elle devait paraître réellement étrange, et sûrement qu'elle n'était pas au courant des dernières années, décennies, ou s'il le fallait... siècle.


Dernière édition par Reverie Metherlence le Ven 13 Mar 2009 - 20:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 15:21

Le match continuait entre les deux pokémons. Horsea était venu ici pour sauver Inu, son nouvel ami. Celui-ci, venait de partir, de s’enfuir, laissant ainsi le jeune pokémon seul face à un adversaire de force conséquente. Aucun des deux pokémons n’avaient l’avantage et le combat s’allongeait longuement sur la courbe du temps. Horsea se débattait de plus en plus avec des attaques Metronome et Charge qui se transformèrent entre des attaques toutes différentes dans leur type. Les deux adversaires venaient de tomber, à terre. Ils se relevèrent avec grande difficulté mais y arrivèrent, tant bien que mal.

L’air, enfin le fredonnement de la jeune Wattouat se faisait de plus en plus entendre. Horsea ne voulait pas qu’elle approche du combat, craignant beaucoup qu’elle se prenne une attaque de l’adversaire enragé. Trop tard, elle venait d’arriver à côté de lui! L’adversaire venait de sauter, et stagnait maintenant dans les airs. Horsea envoya une attaque Charge mais passa juste au-dessus du pokémon. Il retomba sur ses pieds de l’autre côté. Se tournant vers la Wattouat, il vu qu’elle venait enfin de l’envoyer valser plus loin avec sa queue recouverte d’électricité. Le combat allait bientôt se terminer! La jeune Wattouat venait de se tourner vers Horsea et venait de lui poser une question existentielle.


- Bonjour mademoiselle. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider, enfin qu’à moitié. Je sais que l’on se trouve dans la forêt enneigée de la région de Mizuhan mais je n’en sais pas plus. J’ai habité ici avant de partir dans mon aventure et je la reconnaîtrais entre milles. Maintenant, je ne sais pas om est le nord donc je ne peux nous diriger.

Horsea se tourna vers le Goinfrex, toujours au sol. Il voulut envoyer une immense attaque Charge mais il se souvint alors de l’attaque que son adversaire avait utilisé pour essayer de toucher la demoiselle. Il sauta donc et arriva, avec de plus en plus de vitesse, sur son adversaire de la même espèce que lui. Il le toucha de plein fouet et cela le mit k.o. Il se réveilla avec difficulté et partit en courant, ne cherchant plus la bataille avec le petit clan. Le combat était enfin terminé et Horsea pu enfin s’asseoir. Il se posa au sol en fléchissant ses jambes et pu enfin récupérer.

Il avait faim, très faim. Il se leva de nouveau, voulant chercher de la nourriture mais aussi son ami, Inu. Il s’approcha d’un arbre et envoya une attaque Plaquage sur l’arbre pour en faire tomber quelques baies. Il prit la première et voulant la mettre à la bouche, eu un air surpris. Il la replaça à la hauteur de son ventre et fut encore surpris. Son odeur avait flairé quelque chose et il su enfin quoi. Il se pencha de nouveau sur la pomme et aperçu une bestiole, quelque chose de bizarre.


[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Pourerasiagoinfrexkm6

En l’apercevant, il prit la baie et la posa au sol, avec prudence. Un petit Chenipan venait de s’y loger et pour ne pas lui faire de mal, il l’avait posé délicatement. Il en avait quelques autres et avait bien regardé avant de les engloutir. Se tournant vers la jeune pokémon, il lui dit quelques baies en signe de reconnaissance. Il attendait une réponse, enfin qu’à moitié, vu qu’il venait de lui en faire tomber quelques-unes. Il s’approcha de nouveau d’elle pour lui parler et lui demander quelque chose.

- Je vais devoir vous laisser, je suis à la recherche d’un ami qui vient de s’enfuir. Il a été lui aussi transformer mais lui, en Ptitard. L’avez vous vu?

Il termina juste sa bouchée et attendit la réponse de la jeune femme pour partir à la recherche du jeune Ptitard. Avait-elle été aussi transformé en pokémon?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 17:07

    La forme humanoïde lui répondit qu'elle ne savait pas vraiment ou pouvait se trouver la civilisation, que s'il trouvait le Nord il pourrait l'aider, mais comme la nature ne donnait aucune indication, il ne pourrait pas intervenir en sa faveur.
    Elle sembla déçu de la réponse et ne remarqua pas qu'il venait de la quitter pour en finir avec son adversaire, elle semblait plus préoccuper par ce qu'elle recherchait si rudement.
    Elle souhaitait lui poser une autre question, le temps avait un peu passé plus rapidement que prévu et il se trouvait qu'il attendait une réponse d'elle, à ses pieds se trouvé des fruits et des baies, mais elle n'avait pas faim, elle n'avait presque plus goût à rien depuis la perte de celui qu'elle recherchait.

"Euh ! Et bien j'étais plus occupée à penser à ou je me trouvais qu'aux créatures qui s'enfuit.
Etant donné que tout deux, nous recherchons quelqu'un, j'ai dans l'idée que nous pourrions faire route ensemble, enfin, personnellement je ne souhaite pas m'éterniser ici, et je n'ai aucune direction prioritaire"

    Le pokémon en face d'elle sembla d'accord, enfin d'une façon ou d'une autre elle l'aurait certainement suivi, car elle ne savait pas ou allé, et plus le temps passerais, plus cela l'énerverais, elle ne devait pas en perdre.
    L'être qu'elle recherchait ne devait pas attendre, elle devait le retrouver au plus vite, et pus le temps passerait, plus elle deviendrait impatiente et bornée, sauf si elle venait à découvrir un simple indice sur lui.
    Elle serait alors tout ce qu'il y a de plus calme jusqu'à ce qu'elle découvre une suite à cette piste, ou qu'elle ne mène nul part.
    Ren n'avait pas l'habitude d'éprouver autant d'émotion à la fois, elle en avait même peur, elle ne voulait pas que les personnes qui l'entourent s'attachent à elle, elle ne voulait pas revivre ce moment qui failli briser sa vie.
    Ils avaient suivi de petites traces de pattes, c'était bien les seuls, cela ne pouvait être que le compagnon de ce pokémon, d'ailleurs elle ne connaissait rien de lui, aucun des deux ne s'étaient présentés.
    A croire que les bonnes mœurs et la bonne conduite avaient était oublié en étant changer en l'une de ces créatures, il faudrait y remédier.

"Comment appelle t-on ? Dans mon cas c'est... Ren"

    Elle attendit la réponse du pokémon quand elle ne vit pas que non loin de la, un Ronflex semblait marcher vers eux, un air quelque peu énervé, le double Goinfrex semblait les montré du doigt, qu'elle petit rapporteur.


Dernière édition par Reverie Metherlence le Ven 13 Mar 2009 - 20:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 9:52

[ Je m'incruste sur la demande de Reverie ! xD ]

Il neigeait... La silhouette endormie d'une créature formait un petit monticule de neige au beau milieu des arbres. Cette silhouette respirait paisiblement, sereinement, comme si elle était en train de faire un rêve particulièrement agréable. Un mouvement dans la forêt fit bouger son petit corps, renversant un tas de neige sur le sol... Le Pokémon ouvrit les yeux et, peu de temps après l'avoir considéré d'un œil hagard, poussa un cri...


Kasumi Gin'iro ouvrit ses yeux triangulaires aux fines pupilles noires dans un sursaut. Il faisait froid, beaucoup trop froid. Où était passés Kaze et Hibana ? Elle se leva à toute vitesse et regarda autour d'elle, l'inquiétude brillant dans ses prunelles sombres. Décidément, quelque chose clochait. La jeune femme ne se rappelait pas s'être endormie dans une forêt. Il ne neigeait pas à ce moment-là... Et ces arbres... Ils étaient absolument immenses ! Sans oublier que, par ce temps, elle aurait dû être trempée de la tête aux pieds.

Kasumi baissa sa petite tête. En découvrant des serres crochues et rosâtres, horriblement familières, elle faillit s'évanouir de stupeur. Ses pieds, ou plutôt ses pattes, étaient celles d'un... Roucool ?! Non, c'était impossible. Pourtant, elle savait les reconnaître entre mille. Elle cligna des yeux. Pas moyen de changer ce qu'elle voyait. À chaque fois, l'image de ses serres s'imposait à son esprit embrumé par le sommeil et la surprise. Kasumi leva un bras et constata qu'il s'était transformé en une aile aux plumes brunes. Cela lui assena encore un coup au cœur : elle poussa un cri — ou plutôt un piaillement.

Son cœur battait plus vite pour apparemment quatre raisons. La surprise, le bonheur, l'inquiétude quant à la situation de Kaze et Hibana, ainsi que sa forme de Pokémon. Quiconque connaissait un minimum Kasumi Gin'iro savait obligatoirement qu'elle détestait les humains et adorait les Pokémon. L'étonnement laissa place à l'ivresse. Ce qu'elle vivait était si invraisemblable et si réel à la fois ! De toute évidence, elle était en train de rêver... Mais... peut-être que non, en fait. C'était bien trop vrai pour n'être qu'un rêve. Dans ce cas, mais où diable étaient passés Kaze et Hibana ?

Kasumi s'ébroua, envoyant voler plus loin la neige immaculée qui avait fini par la recouvrir d'une fine pellicule blanche. Maladroitement, elle essaya de marcher, mais constata que c'était impossible. L'espace d'une fraction de seconde, elle avait oublié qu'elle avait désormais le corps d'un Roucool : ses serres n'étaient pas faites pour ça. Kasumi tenta de se souvenir de la façon que se déplaçait Kaze sous sa forme de sous-évolution... Mais oui ! Il sautillait !

Aussitôt, la jeune femme essaya. C'était déjà bien plus efficace que tenter de mettre une patte devant l'autre. Lentement, son corps de Roucool évoluait dans la neige, son poitrail servant de rempart à l'immense couche de neige qui la surplombait. Un froissement attira son attention, un froissement qu'elle n'aurait jamais perçu sous sa forme humaine.

C'était un Pokémon. Non, deux. Un Goinfrex et un Wattouat. Que faisaient-ils dans cette forêt enneigée ? Ce n'était pas un lieu de vie commun pour ces espèces... Kasumi, galvanisée à l'idée d'enfin parler à de véritables Pokémon, ignora ce fait étrange et sautilla à leur rencontre.

« Bonjour ! Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle, toute joyeuse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 16:55

Le petit Goinfrex partit plus loin pour rechercher son ami. La petite Wattouat le suivait de près et venait maintenant de le rejoindre pour lui demander de l’accompagner. Cette petite personne c’était montré bien forte face au Goinfrex et Horsea décida qu’il serait préférable de continuer la route avec elle. Il lui dit, en inclinant la tête, qu’il voulait, avec grand plaisir, parcourir cette forêt avec elle. Ils avancèrent ensemble jusqu’à un petit arbre où Horsea s’assit.

Il réfléchit et pensa à ses pokémons. Hypotrempe, son fidèle ami, allait bientôt évoluer et il ne remonterait jamais la pente si celui-ci venait à partir. Stalgamin, Steers et Ideas étaient, eux aussi, cher à ses yeux. Airmure avait vraiment bien travailler et était devenu un pokémon d’une force très largement suffisante. Mimigal avait progressé lui aussi. Stalgamin avait fait le plus de chemin, avec Horsea, dans ces trois pokémons et il était devenu un monstre de combat. Les apprises des différentes attaques c’était bien passé et Horsea allait peut-être en apprendre quelques-unes à Hypotrempe.

La jeune femme venait de décliner son identité en disant s’appeler Ren. Un nom très sympathique pour une jeune Wattouat. Un Roucool arriva vers eux en sautillant. Horsea fut tout d’abord surpris puis changea. Il parut content de voir un pokémon volant qui pourrait peut-être les aider à trouver des formes humaines. Elle déclina, elle aussi, son identité.


- Enchantée mademoiselle, je m’appelle Horsea. Et je te présente Ren.

Il avait présenté son acolyte en pointant ses bras sur elle. Il leva la tête et se leva. Il vu au loin un gros Goinfrex accompagné d’un plus petit. C’était la poule mouillée que Horsea et Ren venait de battre. Malheuresement, il était accompagné d’un gros balaud qui devait être sa mère. Horsea se plaça devant lui suivit de peu de la jeune Wattouat. Il espérait que la Roucool viendrait les aider car ils étaient en mauvaise posture, très mauvaise posture.

En position de combat, Horsea envoya une première attaque Plaquage qui ne fit aucun mal au pokémon. Il avait compris qu’il ne ferait durement pas la différence!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 18:34

    Tout en voyant courir le Ronflex d'une taille considérable, la petite Wattouat se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à rester planté là. Elle continuait à penser à lui, son... être cher.
    Elle ne s'était pratiquement pas aperçu que le Goinfrex se nommant Horsea venait d'attaquer la chose bedonnante qui leur fonçait dessus, tout comme un Roucool joyeux les avait rejoints, se battrait-elle à leur côté ?
    Elle repensait à l'image de Coud, ce garçon qui l'avait tant changé, en qui elle avait retrouvé les traits dans la petite boule blanche qui l'accompagnait généralement. Plus elle repensait à lui, plus elle se disait qu'elle n'avait pas de temps à perdre, elle devait le retrouver et si elle n'y arrivait pas, qu'elle ne trouvait pas rapidement une trace de lui... elle ferait certainement un malheur.
    Elle ne réagit pas quand le Ronflex sembla charger son point et frapper droit sur elle. Elle ne réagit pas jusqu'à ce qu'elle entr'aperçue un fantôme... ou plutôt quelqu'un, et pas n'importe qui, ses mèches blondes, son air jovial.
    Seulement, quelque chose lui barrait la route et elle était bien décidée à y remédier, elle n'y laisserait pas la vie et surmonterai l'impossible pour suivre ce qu'elle pensait être une connaissance très proche.
    Le mouton électrique sauta sur le côté, comme si ses réflexes n'étaient pas les siens. Par instinct elle se mit à faire un tour sur elle-même, chargeant de l'électricité statique qui vint se regrouper autour du catalyseur de sa queue, elle continua à faire quelque tour tout en se rapprochant du pokémon qui avait osé l'attaquai.
    Ce dernier semblait avoir son bras coincé dans le cratère que l'impact de son poing sur le sol avait produit et il ne lui était pas non plus très simple de se relever.

Spoiler:
    Comme si Ren était devenu inhumaine, elle ne l'était pas au départ, elle l'était encore moins dans ce corps, mais elle semblait avoir perdu toute humanité. Dans ses yeux se reflétaient la rage, une rage peu commune, elle voulait simplement se débarrasser du gêneur pour poursuivre l'esprit qu'elle croit avoir vu.
    Poussant un cri horrible, ce n'était pas celui d'un pokémon, encore moins d'une femme. Sa queue chargeait d'une quantité assez importante d'électrons frappa violemment la figure du Ronflex.
    Le bras de ce dernier se déterra du sol et il porta ses deux mains à sa tête qui avait pris un sale coup, si son corps graisseux le protégeait de la plupart des chocs, sa tête et ses membres étaient alors ses points faibles.
    Elle sembla campé sur ses quatre pattes, fulminant, on pouvait ressentir la haine qui l'animait, même un certain sadisme. Rien, absolument rien ne pouvait lui barrer la route, même si elle venait à mourir elle trouverait un moyen pour hanter Erasia à la recherche de son bien-aimé.
    Elle tenait tellement à son ancien amour disparu, il fut le seul à lui avoir insufflé la joie et le sourire, elle devait le retrouver, sans lui elle n'était plus qu'un coquille vide, sans sentiment, sans foi ni logiques. Pour compenser cela, elle se laissait contrôlé par une entité qui la guidait, enfin si ce n'était pas l'une des faces de sa personnalité.


Dernière édition par Reverie Metherlence le Ven 13 Mar 2009 - 20:25, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:09

[ Désolée : je suis en retard, c'est TRÈS court et c'est TRÈS mauvais... ]

... Mademoiselle ? Les Pokémon utilisaient donc les mêmes systèmes que les humains pour se désigner ? Sacrée surprise... En parlant, le Goinfrex annonça que le Wattouat, un peu plus loin, se faisait appeler Ren.

« Je suis Kasumi Gin'iro... Une humaine », ajouta-t-elle, soucieuse de connaître ce que pensaient vraiment les Pokémon des humains.

Le Goinfrex qui disait se nommer Horsea prit soudain congé de Kasumi et fonça sur un énorme créature... un Ronflex ?! Aussitôt, tous les muscles de la jeune femme changée en Pokémon se tendirent, guidés par un instinct de survie mystérieux et propre aux Pokémon. Sans même comprendre ce qu'elle faisait, elle commença à battre de ses petites ailes et s'éleva : elle fondit en piqué sur l'imposant Pokémon et, au dernier moment, referma ses ailes en plein sur son visage rond à l'air ahuri. Au même moment, quoique un peu plus tôt, Ren avait envoyé une méchante décharge électrique dans la tête du Ronflex, qui grogna de douleur.

Ce n'est qu'à cet instant que Kasumi prit réellement conscience qu'elle avait quitté le sol et qu'elle était en train de voler. Elle débordait de bonheur, totalement enivrée par son statut de Pokémon, elle virevoltait dans les airs en hurlant à qui mieux mieux
« JE VOLE ! JE VOLE ! », elle avait presque oublié Horsea et Ren ainsi que Kaze et Hibana... Jusqu'à ce qu'un cri retentisse. Kasumi baissa la tête... et vit que le Ronflex avait attrapé Horsea, qui se débattait !

Son sang ne fit qu'un tour. Nouveau piqué, et elle picora hardiment la main du Pokémon géant en prenant de l'altitude aussitôt après chaque coup. Cela ne pouvait pas durer : furieux, le Ronflex lui donna un méchant coup de patte qui l'envoya s'écraser dans un arbre... Et tout devint noir.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par PNJ Jeu 23 Avr 2009 - 23:16

Les
ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui
paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout
s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger,
beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous
les moyens.


Au
milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent,
étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se
débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et
apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la
transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant
d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.


« Humains,
vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir.
Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous
avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille
qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des
créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de
la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps.
Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu,
extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les
divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel
qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange
avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les
conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est
certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin
des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous
entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi
importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison
pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez
vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous
accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir
à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien
ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement
modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui
composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en
étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois
comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme
des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre
que vous.


Rassurez-vous,
les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera
écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous
mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre
conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de
l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié
votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous
m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous
nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement
comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura
été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.


Votre
périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme
initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous
avoir éclairé...
»


Le
Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis
qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt
disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se
découpait sur le ciel...


PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi] Empty Re: [ Clos ] [Event] Brrr… J’ai faim! [Reverie/Inu/Kasumi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum