-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Nicky Warrion Sam 21 Mai 2011 - 19:42


Nicky avançait sous la pluie vers la sortie du village, en route pour une destination n'importe laquelle tant que ce n'était pas Nacia, disons qu'il n'aimerait pas devoir se rendre de suite chez ses parents surtout après la missive qu'il avait reçus à Arkan après avoir été juge pour le concours donné en l'honneur de Suicune. Il avait été extrêmement déçu de perdre la trace de Lehko et surtout de la très jolie Nasmeira mais il avait tout à fait approuvé son départ, lui même c'était à un moment donné demandé quel était donc ce concours où au lieu de montrer grâce et élégance les Pokemon c’étaient attaqués sous les ordres de leur dresseur.
De la lettre il ne se rappelait que les quelques mots griffonnés dans une écriture typiquement féminine qui lui avait fait prendre le premier bateau en partance se moquant de sa destination finale, le fait qu'il partait de suite l'avait emporté sur tout le reste. La seule question qu'il avait posé était "partez vous en directions de Nalcia?" et la réponse étant revenue négative il avait embarqué sans se poser plus de questions.
Cela faisait plusieurs jours qu'il avait débarqué maintenant sur cette petite île et il venait d'arriver dans un village la veuille au soir. Le matin venu un espèce de crachin tombant du ciel lui avait donné envie de resté au chaud à l'auberge quand un grand gaillard était entré  dans l’établissement et était venu se lamenter au comptoir à côté de Nicky.
Après plus de cinquante minutes de lamentation de l'homme il avait saisit Arsenic qui était sur le comptoir et avait cédé à la demande de l'homme. Celui-ci était à la recherche d'herbe mais se prétendait trop vieux pour pouvoir affronter le climat défavorables qui régnait là où la plante dont il avait besoin était.
La présence de nombreux Pokemon agressif et puissant devait sans doute être un autre facteur qui avait découragé l'homme et c'était plus pour retrouver un peu de calme que le jeune homme se trouvait maintenant à la sortie du village. Il espérait juste que cette bruine glacée allait bientôt cessée parce que cueillir de l'herbe sous la pluie ce n'était décidément pas son truc.
Enfin bon il attendait la personne que le vieil homme avait dit avoir trouvé pour l'aider et patientait tranquillement assis sur une pierre, sa lame à aiguiser de sortie pour affuter son épée tandis que le Gloupti levait vers le ciel un regard ravie la bouche grande ouverte. On aurait presque pu confondre le Pokemon avec de l'herbe ce n'était la plume jaune jaune sur sa tête.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Hako Dim 22 Mai 2011 - 19:31

La bruine semblait ne jamais vouloir cesser, et Hako avait ses cheveux et ses vêtements trempés après avoir marché longtemps sous le crachin. Io, qui se tenait à ses côtés, semblait lui aussi gêné par l'humidité ambiante, et par les gouttelettes qui s'écrasaient sur sa fourrure à chaque pas. La jeune fille était pour sa part habituée aux marches dans des lieux sauvages et par presque tous les temps. Mais le fait qu'elle se trouve en altitude rendait les températures plus froides, et la marche plus fatigante.

Pour comprendre la raison de la présence de la Terrosienne dans un tel lieu, il fallait revenir quelques jours en arrière.

Alors que Rêverie et Hako se séparaient, à I'Maï, la guerrière avait demandé à la Nalcienne quel était le moyen le plus courant pour gagner l'argent dont elle lui avait parlé. Après avoir expliqué plus en détail la notion de travail, Rêverie avait évoqué les missions, proposées par des particuliers et plus ou moins bien payées.

Hako s'était un peu renseignée, et avait appris que non loin de la ville, dans les montagnes, une récompense était offerte pour qui irait cueillir des Herbes du Démon. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de rendre ainsi service aux gens, mais le côté dangereux et idéal pour un entrainement sauvage de la requête l'avait séduite. Sans oublier, le prix apparemment raisonnable des plants : elle pourrait toujours en garder quelques uns et les vendre à son compte.

C'était avec ces motivations que la jeune Terrosienne avait décidé de proposer son aide, et était partie vers les montagnes. Cela faisait quelques jours qu'elle marchait en direction d'un petit hameau, où elle devrait rencontrer son employeur, et peut-être, selon ses dires, un partenaire pour cette mission. Tss... Comme si elle avait besoin de l'aide d'un partenaire pour cueillir des herbes ! Elle qui avait retrouvé la solitude du monde sauvage, sans humains, presque avec délice... Elle n'avait besoin que de la présence de son Riolu à ses côtés pour se sentir bien. Et voila qu'elle allait de nouveau se retrouver en compagnie d'un homme !

... Bah, il faudrait bien qu'elle apprenne à vivre ainsi.

Une grosse goutte tombant d'un arbre sur la tête d'Hako la ramena rapidement à la réalité. Elle allait bientôt arriver au village - si on pouvait appeler ainsi trois maisons et une auberge perdues dans les montagnes - où se trouvait le point de rendez vous. Jusqu'alors, elle n'avait pas trop réfléchi à qui elle allait devoir accompagner pour la mission, mais elle se mit à y songer. Serait-ce un homme, une femme ? Jeune, vieux ?

La réponse apparut devant elle. Sur une pierre, à quelques mètres de la première maison, se tenait assis un homme qui ne semblait pas vraiment du coin. L'air qu'il avait d'attendre quelque chose avait fait penser cela à Hako. Il semblait plus vieux qu'elle, très musclé. Mais si la force pouvait s'averer utile en certains moment, elle n'était pas forcément ce qu'on attendait d'un cueilleur. Etait-ce lui qui allait accomplir la mission avec elle ?

La jeune femme arriva à sa hauteur. En silence, elle l'observa de haut en bas. Elle nota à côté de lui la présence d'un Pokémon étrange dont elle ignorait le nom. Puis elle releva la tête et, toujours sans un mot, fixa les yeux de l'homme. Lorsqu'elle admit qu'elle n'aurait pas plus d'informations si elle ne se décidait pas à parler, elle déclara :

"Je suis là pour la mission. Savez vous où je peux trouver l'homme qui a besoin de mon aide, et celui qui doit m'accompagner ?"

Elle avait demandé cela d'un ton ferme, indiquant qu'elle attendait une réponse courte et claire. C'était soit oui, soit non.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Nicky Warrion Mar 24 Mai 2011 - 17:04

Il l'avait regardé approcher, utilisant le vent pour détourner les goutes au dessus de lui créant juste une légères dépression pour ne pas devoir racheter une nouvelle pierre à aiguiser. Ses mouvements étaient restés régulier lors de l'approche de la jeune fille et il avait regardé avec attention la tenue de celle-ci, assez peu commune tout comme son compagnon Pokemon. Arsenic regardait le Riolu avec attention et avalant de l'air se gonfla pour paraitre aussi gros que celui-ci avant de se prendre une petite tape sur la tête avec le plat de la lame de son maitre et emit un son de protestation.

-Glouuuuuuu

Le dresseur regarda la petite boule verte avec amusement et se leva, dominant la jeune femme, il rangea son épée dans son fourreau et saisit le Pokemon avec la main en se baissant et posa celui ci sur son épaule avant d'observer attentivement la dresseuse avant de prendre la parole.

- Bonjour jeune fille, alors l'homme qui à besoin de votre aide est celui qui m'a engagé, donc je suppose être l'heureuse personne qui va vous accompagner dans cette dangereuse mission.

Il la regardait et commença à tourner autour d'elle pour évaluer ses formes.... enfin sa force, hmmm, et il la trouva bien chétive pour faire face aux imprévus de cette mission. D'après ce qu'il avait compris ce n'était pas tant l'herbe qui posait problème mais les Pokemon qui gardaient jalousement celle -ci. Il s'arrêta à quelques pas et reprit la paroles non sans essayer de trouver les mots justes pour exprimer le fond de sa pensée.

- Savez vous que cela ne sera pas vraiment facile? Les Pokemon sont réputés dangereux et même si vos formes... heu muscles me paraissent fermes enfin puissants êtes vous certaines de vouloir faire ce travail ingrats? On pourrait très bien passer ce délicieux après midi pluvieux à faire tout à fait autre chose et de bien plus agréable.

C'était pour une fois une demi plaisanterie, il aurait bien voulue rencontrer ses charmants yeux marrons en de toutes autres circonstances. Devant le peu de réactions de la jeune fille il soupira et se résigna il devrait aller chercher les laitues de l'homme avant de pouvoir espérer se détendre. Il remarqua qu'elle semblait déterminée et regarda avec envie derrière les fenêtres de la salle de l'auberge les gens qui buvaient et secoua la tête en haussant les épaules et détournant le regard de la scène à laquelle il aurait bien aimé participer reprit la parole sérieusement cette fois.

- Bien si vous êtes sure de vous, allons y. Je m'appelle Nicky, et voici mon compagnon Arsenic.


Sans plus attendre il commença à gravir la pente vers la montagne sans vérifier que la jeune fille suivait ainsi que son Pokemon. Il espérait juste que la pluie cesserait sous peu, ses vêtements commençaient à lui coller sérieusement à la peau et c'est pour cette raison qu'il avait pris les devant. S'il voulait revenir vivant il ne devait en aucun cas se laisser distraire par les ravissantes formes qu'il avait deviné et si ses habits à elle étaient dans le même état que les siens il ne pourrait pas resté concentré longtemps.
Il avançait d'un bon pas traçant le chemin pour la jeune fille en espérant que celle ci resterait derrière lui.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Hako Sam 28 Mai 2011 - 15:04

Hako resta silencieuse tandis que l'homme semblait vouloir la dissuader de participer à cette mission, ne lâchant qu'un imperceptible "tss" méprisant lorsqu'il la traita de chétive... Elle, chétive ? Peut-être que ce malotru voulait voir de quoi elle était vraiment capable... Mais l'inconnu reprit vite son serieux, et se présenta.

- Bien si vous êtes sure de vous, allons y. Je m'appelle Nicky, et voici mon compagnon Arsenic.


A ce qu'elle avait compris des règles de la vie des hommes, la politesse la plus basique demandait à ce que l'on réponde lorsqu'une personne vous indiquait son nom. Hako s'inclina sobrement.


"Je suis Hako. Et voilo Io."

Le dénommé Nicky se mit en route, suivit pas son compagnon vert. C'était bien la première fois qu'elle voyait un Pokémon de la sorte, et elle doutait qu'Arsenic ne soit le vrai nom de son espèce. Bah, qu'importe. Hako suivit son allié, qui semblait savoir où ils pourraient trouver les plantes.

La montée fut longue et pénible. La jeune fille de la forêt avait toujours vécu sur un terrain plus ou moins plat, et elle découvrait le relief de montagne. Elle avançait pourtant, sans se plaindre et sans montrer de signes de fatigue. Elle était à peine essoufflée, ayant développé une grande endurance avec l'entrainement qu'elle avait suivi...

Nicky et elle finirent pas arriver sur une zone plus plate, et plus verte. Hako se laissa aller à admirer le paysage. La nature était belle, loin des villes, et sans aucune marque de l'activité humaine. Mais elle ne pouvait rester là indéfiniment. Il fallait trouver les Herbes du Démon. Elle avait plus ou moins compris à quoi cela ressemblait... Mais était-ce le bon endroit ? Le lieu semblait calme, contrairement à ce que semblait insinuer la demande de mission.

Ignorant Nicky et Arsenic, la jeune Terrosienne se pencha vers son Riolu.


"Io... Nous cherchons des petites herbes ici. Feuilles pointues et fleurs rouges sang, très petites. Tu penses pouvoir m'aider à trouver ça ?"

Le loup bleu hocha la tête, et se mit à déambuler dans la prairie, regardant le sol, oreilles tendues pour percevoir la moindre menace potentielle. La jeune femme, elle, restait sur place, regardant l'étendue verte à la recherche d'une lueur rouge. Dans sa forêt, elle connaissait tout des herbes, et pouvait les trouver en un minimum de temps. Mais elle ignorait comment vivait la plante qu'elle cherchait. A l'ombre ou au soleil ? Sur terrain sec ou dans des zones humides ?

Hako releva la tête en vitesse. Elle avait senti une présence... Pas une attaque ou quelque chose du genre, mais... Ah, en effet, un peu plus haut se tenait une Nidoqueen, accompagnée de quelques Nidoran. La créature imposante se contentait de les fixer d'un air incertain. Sans nul doute était-elle comme les Ursaring, protégeant sa progéniture et n'attaquant qu'en cas de danger. Tant qu'il n'y avait pas de mâle, cela devrait aller... Apparemment, Nicky avait remarqué les nouveaux venus aussi. La jeune fille lui fit un signe de tête, lui intimant de garder le silence afin de ne pas effrayer le Pokémon. Elle siffla très brievement Io pour qu'il se rapproche d'elle. Inutile d'aller dans la direction de la Nidoqueen tant qu'elle n'attaquait pas... Mais il faudrait malgré tout surveiller ce danger potentiel.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Nicky Warrion Dim 29 Mai 2011 - 17:38

Il avançait en taillant le chemin devant lui se demandant vraiment pourquoi une jeune femme aussi charmante faisait de la cueillette surtout aussi dangereuse soit elle. Il aurait bien voulue engagé la conversation mais ignorait si la jeune femme avait de l'endurance et surtout se retourner pour observer ses formes qui devaient se deviner sous son vêtement ne serait certainement pas très judicieux pour garder son esprit concentré sur la mission.

Enfin le relief semblait se radoucir peu à peu et devint plus clément alors qu’ils découvrirent un vaste étendue herbacée à peu prêt plate avec quelques dénivelés escarpés. Il regarda attentivement du point de vue qu'ils avaient sur la vallée et ne remarqua aucune trace de cette fichue laitue puis soupira en écoutant Hako parler à son Pokemon et lui demander de l'aide.

S'accroupissant près du sol il ressentit des vibrations et se tint sur ses gardes en se redressant lentement pour fixer la Nidoqueen entourée de sa portée de Nidoran. Il se demandait si faire un mouvement vers son épée serait judicieux ou non lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme et hocha à son tour la tête à son geste de ne pas faire de bruit sans oser déposer son regard ailleurs que sur le visage de la jeune fille.

Il détourna le regard quand elle siffla son Pokemon et se dirigea à l'opposée de la mère et de ses petits en les gardant dans son champs visuel. Un danger potentiel déjà de repéré ce n'était pas le moment de se distraire, il avança et déposa son Gloupti sur le sol en lui expliquant brièvement ce qu'il attendait de lui.

- Ars, utilise clonage et fait le tour de la vallée pour essayer de localiser les herbes, en évitant si possible de te faire repérer par les Pokemon sauvage du coin. S'ils le font camoufle toi dans toute cette verdure tu devrais passer suffisamment inaperçu.

LA boule verte hocha la tête et fit apparaitre une dizaine de clones qui partirent dans toutes les directions exceptée dans celle de la mère et de ses petits tandis que le dresseur murmurait à la jeune fille.

- Ne vous éloigner pas, mon Gloupti devrait revenir sous peu avec la localisation de cette plante.

Il avança légèrement observant les herbes qui bougeaient de toutes part traces des recherches d'Arsenic, et vit revenir le Pokemon qui secoua la tête négativement avant de disparaitre. Après cinq autre Gloupti qui revinrent infructueux, Arsenic apparu sautant et bondissant attendant que son dresseur le suive accompagné de sa collègue et le jeune homme sourie.

- Il a trouvé suivez moi !

Il se mit en marche et commença à suivre son Pokemon avant de s'arrêter et de regarder le curieux spectacle qu'il avait sous les yeux. Un ensemble de Ronflex se trouvait en train de manger les herbes du diable et ne semblaient pas pressés d'arrêter de dévorer celle-ci.

- Alors la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé la laitue, la mauvaise c'est qu'elle est en train de se faire bouffer par ces Pokemon, quel serait votre tactique mademoiselle ?.

Il sortit son épée et la planta dans le sol s'appuyant avec nonchalance sur celle ci en observant la jeune femme avec un sourire étincelant, comme s'il était dans un café.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Hako Dim 29 Mai 2011 - 21:17

Finalement, il y allait avoir de l'action. Le groupe de Ronflex mangeait, mangeait, sans s'arrêter, et les Herbes du Démon semblaient disparaitre à toute vitesse. Et ce n'était pas difficile de comprendre que rentrer sans "la laitue" ne permettrait pas d'obtenir de récompense. Quelle serait la meilleure tactique, de demanda Hako ? Foncer dans le tas ? Blesser les créatures, ou les tuer ? Serait-elle d'ailleurs capable de tuer une seule de ces bêtes ?

Inutile de trop réfléchir dessus. Il n'allait bientôt plus rester d'herbes...


"Il faut commencer par récupérer le plus d'herbes possible sans se faire attaquer, après on avisera. Je n'ai pas peur de me battre s'il le faut."


L'homme continuait de la regarder avec étonnement. Allons bon, avait-elle l'air aussi incapable de se défendre que ça ? Elle n'avait rien à prouver, mais décida tout de même de prendre les devants de l'expédition, et s'approcha lentement et prudemment des Ronflex. Il restait quelques plantes que les grosses bestioles avaient épargnées au sol, Hako récupéra celles qui semblaient être en meilleur état que les autres.

Le Ronflex le plus proche cessa soudain de manger pour s'interesser à la jeune fille qui s'approchait de lui. de son point de vue, c'est une pique assiette, qui piquait de cette herbe qu'il aimait tant. Ah, ça, elle allait voir ! Pas question de lui voler SA nourriture !

Le Pokémon se mit à grogner et sortit ses griffes. Hako, elle aussi, se prépara à contre-attaquer, et déploya son éventail tranchant. Io, resté à ses cotés, chargea une Riposte.

Lorsque la bête sauvage chargea, un éclair fendit le ciel pluvieux, et la guerrière bondit, tranchant de son éventail métalique le poitrail de la créature. Celle-ci rugit de douleur, attirant l'attention de ses congénères, mais, emporté par son élan, frappa le Riolu resté au sol.

Io encaissa autant qu'il put, aidé par son double type acier, et lança la Riposte vers le Ronflex, tandis qu'Hako revenait elle aussi à la charge. Les assaults combinés du Pokémon et de sa dresseur mirent la créature sauvage hors d'état de nuire, mais le Riolu avait subi de gros dégâts de par la différence de niveau. La Terrosienne lui lança un regard où on aurait pu lire l'inquiétude durant une demie seconde, puis retrouva ses yeux perçants habituels.


"Io, si tu peux te battre, tu te bats."


Le Riolu trembla, affaibli, mais ne perdit rien de sa combativité. Tant mieux, car le groupe de Ronflex, enragé par l'attaque portée à un de ses membres, s'approchait dangereusement...
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Nicky Warrion Lun 30 Mai 2011 - 12:49

La jeune femme semblait sure de ses capacités de combattante et semblait vouloir les prouver en combat mais face aux Ronflex cela semblait peu judicieux à Nicky. Il haussa les épaules avec indifférence alors qu'elle s'approchait pour récupérer des herbes au nez et à la barbe des énormes Pokemon.
Et bien soit il allait falloir se battre, il connaissait les Ronflex, ce sont des charmants Pokemon tant qu'on ne touche pas à leur nourriture et là il se doutait que deux étrangers qui venait subtiliser sous leurs nez leur bouffe allait sans doute très mal passer auprès de ces ventres sur pattes. Pour sa part Nicky allait utiliser une technique légèrement différente et regarda Arsenic en hochant simplement la tête avant de s'approcher d'Hako et de son Pokemon pour leur prêter main forte.

La petite boule verte plaqua sa plume jaune et disparue à la vue de tous pour venir récupérer des herbes qu'elle stockait dans l'une de ses cavité buccale et ce sans que les Pokemon ne le remarque se fondant complètement dans le décor. Son dresseur pendant ce temps se rapprocha des combattants et leva la main pour saisir quelques herbes du démon les envoya en l'air le plus loin qu'il pu pour tenter d'éloigner une partie des mastodontes.

Toutefois cela ne fit partir que quelques un du groupe et Nicky soupira avant de sortir son épée de son fourreau, observant les Pokemon lentement les encerclés. Il sourit en posant la pointe de la lame dans le sol et se tourna l'air de rien vers la jeune fille en relançant la conversation l'air de rien.

- Pour tout vous dire je crois qu'ils n'ont pas vraiment appréciés que vous leur empruntiez leur nourriture, qu'en pensez vous ? Il disait cela avec un sourire gardant les plus menaçant du groupe dans sa vision. C'est vrai que je serais à leur place cela ne me plairait pas beaucoup que l'on vienne me voler mon diner, sauf si c'est pour le partager avec une aussi jolie créature que vous. Il finit sa tirade avec un clin d’œil en direction de la jeune femme.

Puis remarquant un léger mouvement dans les herbes il évita la charge d'un de ses monstres et fit tomber sa lame avec le plat sur la tête de celui-ci l'envoyant s'écrouler dans ses congénères et saisissant la main libre de la jeune femme l'entraina à travers le trou ainsi crié en hurlant.

- NE RESPIREZ PAS!!!!!!!!!!!! ARS GAZ TOXIK MAINTENANT !!!!

Un épais nuage violet emplit l'atmosphère pluvieux et de sa main qui tenait son épée il saisit la plume jaune presque invisible dans le brouillard généré par le Pokemon tout en continuant de courir. Ne s'arrêtant qu'à bonne distance pour observer à distance respectable le nuage se dissiper en relâchant enfin la main d'Hako. Posant son Gloupti sur le sol il regarda celui-ci avant de commencer à rire, ce à quoi son Pokemon répondit par un sourire vers et rouge les herbes dépassant de sa bouche. Arsenic sortit les herbes et les posa devant son dresseur recevant une petite tape sur la tête, caresse bourrue de son maitre pour le féliciter. Il reporta son attention et se hâta de mettre les arbres dans une poche de son sac avant de se retourner vers la jeune fille.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Hako Sam 18 Juin 2011 - 17:07

[Désolée pour le retard]

Battre un seul Ronflex avait déja été quelque peu acrobatique. Hako se reprocha son manque de réflexion lorsqu'elle comprit que Nicky et elle étaient à présent encerclés. D'un autre coté, elle savourait l'instant, envisageant presque avec délice le combat intense qui allait probablement suivre. Un combat pour la vie ou la mort... Comme dans sa forêt...

Non, il ne fallait pas repenser au passé, pas maintenant. La jeune femme écouta distraitement les propos blagueur du Nalcien à ses cotés, tandis qu'elle analysait la situation et cherchait le meilleur angle d'attaque. Ce qu'elle n'eut pas le loisir de faire très longtemps. Un Ronflex passa à l'attaque, et avant même qu'Hako n'ait pu réagir, Nicky l'avait assommé du plat de son épée, puis l'avait saisie par la main.


- NE RESPIREZ PAS !!!!!!!!!!!! ARS GAZ TOXIK MAINTENANT !!!!

Prise par surprise, la jeune Terrosienne n'eut pas le réflexe de retenir sa respiration immédiatement, et ingéra une bouffée du poison. Ses poumons se mirent à brûler. Au moins, l'attaque était efficace. Les Ronflex, encore plus surpris qu'Hako, avait été encore plus blessés par l'attaque, les plus faibles étant déjà presque étouffés par le gaz.

Tirée par le Nalcien loin de l'hécatombe, et affaiblie par le poison dans son corps, la jeune fille ne put s'assurer que Io les suivait. Ce qu'elle redoutait était qu'il ait été lui aussi touché par l'attaque, alors qu'il était déja blessé. La jeune fille tenta de se tourner vers la scène tout en courant pour s'en éloigner... Mais elle ne vit nulle trace du loup bleu. Les Ronflex avaient simplement cessé leurs attaques.

Nicky la traina encore sur quelque mètres avant de la lâcher. Alors qu'il riait avec son Pokémon, Hako resta quelques secondes debout avant de s'écrouler au sol, toussant à en cracher ses poumons et tremblant de tout son corps. Sa vision était trouble et ses membres la brûlaient.

Puis la douleur commença à s'estomper, légèrement. La jeune fille put se mettre en position assise, sans que sa toux ne cessa, mais les quintes étaient plus courtes, moins violentes. Alors qu'elle se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, elle remarqua son loup bleu avec un fruit rose dans la main, coupé en morceau. Elle nota aussi qu'un jus sucré coulait de ses propres lèvres.

Io s'approcha d'elle et tenta de lui faire manger un nouveau morceau du fruit, alors qu'elle toussait de façon moins virulente. Cette nouvelle bouchée rendit la douleur de ses poumons plus sourde encore, et sa vision se rétablit à peu près normalement. Le Riolu avait probablement sauvé sa maîtresse... avec le fruit rose qu'il tenait dans ses petites pattes...

Juste du rose...

Hako se releva soudainement en fixant son Pokémon. Grave erreur, elle fut prise d'un vertige et dut se rassoir. Sa voix était faible mais son ton était sec lorsqu'elle reprit la parole.


"Où sont les herbes, Io ?"

Celui-ci resta stoïque, regardant la Terrosienne droit dans les yeux. Il n'était pas difficile de comprendre le choix qu'il avait fait en la voyant empoisonnée... L'herbe ou la baie, il fallait choisir, et ce choix n'avait pas été long. Hako ignorait si elle devait se montrer reconnaissante ou en colère... Une nouvelle fois, elle essaya de se lever, chancelante.


"Je vais bien,
déclara t-elle à Nicky qui semblait un peu inquiet. C'était stupide de ma part de m'en prendre à ces créatures que je ne connais pas... Quand à toi, Io. La mission était de trouver des herbes. Pas des baies. Hors de question d'oublier l'objectif une nouvelle fois."

La jeune fille était encore un peu faible, tout comme son Pokémon, mais celui-ci avait compris le message... Et le remerciement caché qui était derrière. Autour d'eux, le sol était piétiné, par les Ronflex ainsi que leurs propres pieds... Plus aucune trace d'herbes du Démon, en tout cas. Et leur récolte était bien maigre... Pour le moment, la mission n'était pas une réussite.


"Cherchons ailleurs."


Hako, suivit par Io, se mit à marcher, dans la direction opposée de celle où se trouvait la tribu de Ronflex. Il restait à espérer que ce n'était pas le seul lieu où l'herbe poussait sur cette montagne.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Nicky Warrion Mar 28 Juin 2011 - 20:56

Déolée pour le retard
Elle n'avait apparemment pas suivie son conseil hurlé à la va vite et elle souffrait du poison qu’elle avait avalée à cause de son Pokemon. Il chercha dans sa besace une baie Pecha, quand on vit avec un Pokemon poison, on en a toujours pleins les poches et c'est un excellent remède contre les gaz toxique de son Gloupti. Le temps qu’elle eut passé à chercher le Pokemon de la jeune fille avait apparemment déduis lui aussi qu'elle était empoisonnée et avait été cherché la même chose. Il remballa discrètement la boite qu'il venait de sortir vérifiant que c'était bien la bonne baie qui avait été donnée à Hako en essayant de ne pas trop s'attarder à regarder les ravissantes formes de la jeune fille visible sous les vêtements mouillés qui moulait parfaitement sa taille et son...buste.

Il détourna les yeux pour essayer de se concentrer sur autre chose, la jeune fille avait remarqué son regard sur elle mais semblait l'avoir interprété autrement. Il la laissa dire, n'en pensant pas moins il savait que les attaque d'Arsenic sont dévastatrice malgré sa petite taille et même après avoir pris un anti-poison l'organisme subit le contre coup de l'attaque mais laissa la jeune femme faire et dire. Il regarda dans sa sacoche et le peu de plantes qu'ils avaient trouvés n'était pas bien miraculeux, ils devaient se mettre à la recherche d’un autre coin pour en ramasser, il doutait que les Ronflex les laissent de nouveau approcher de leur déjeuner.

Il suivit la jeune fille captiver par le balançant de ses hanches sans prêter garde au paysage qui devenait de plus en plus pierreux. Il devait se concentrer sur la mission qui était quoi déjà, il n'avait déjà plus la tête à lutter pour quelques herbes misérables et il sentait plus de profiter du reste de la journée dans l'auberge pour sécher son corps auprès d'un bon feu après avoir retiré les vêtements de la jeune fille.
Spoiler:

Ils avançaient trois recherchant l'herbe et le quatrième plus intéressé dans les courbes de la guerrière que dans la recherche de la laitue. Les herbes se raréfiaient et ils suivaient le mouvement captivé par la vue de la démarche chaloupée de la jeune fille. Arsenic sautait à ses côtés en regardant son maître de plus en plus inquiet quand à la suite des évènements, il devait trouver l'herbe. Ce n'était pas le seul point qu'il avait vu et il sautilla devant la guerrière pour lui indiquer une nouvelle direction, espérant que son maître suivrait.

Le Gloupti pris une direction légèrement tangentielle à celle que la jeune femme suivait espérant qu'elle ne remarquerait pas le regard captivé du Nalcien sur son p.. sa personne. Il mena le groupe vers une autre partie de la vallée se faufilant parfois entre les herbes et resurgissant en sautant plus loin pour montrer le chemin. Alors que le Pokemon prenait de l'avance Nicky reprit son sérieux à l'écoute des bruissements dans les fourrés et rappela en sifflant Arsenic. il ne savait pas ce qui approchait mais au cas où il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour l'arrêter et lui désigner les bruissements dans les herbes hautes sans prêter attention à son regard courroucé car elle avait elle aussi identifié le bruit et se tenait sur ses gardes tout comme son Pokemon. Il se plaça en avant du groupe par galanterie mais surtout parce que le poison devait sans doute encore l'handicaper et il ne désirait pas que quoi que ce soit arrive à Hako comme à son Pokemon.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Hako Mar 12 Juil 2011 - 14:27

Hako se sentait affaiblie par le poison qu'elle avait ingéré. Elle tremblait encore, comme une infirme, et se sentait honteuse de s'être fait avoir aussi facilement qu'une novice. Sans l'intervention d'Io... Bah, elle serait toujours en vie, sans doute, mais dans un état encore moins bon. Tous ses muscles étaient fatigués, comme si elle avait subie l'attaque électrique d'un Pikachu, en moins douloureux.

Le Pokémon de Nicky, la boule verte bizarre que son dresseur avait appelée Ars, décida de prendre la tête de l'expédition. Ah, en effet, il semblait qu'Hako s'était laissée distraire. Ils avaient très peu de chances de trouver des herbes du Démon dans un endroit couvert de pierres, où ne poussait pas la moindre plante... La jeune femme jeta un coup d'œil à Io, qui semblait plus intéressé par la santé de sa maîtresse que par la réussite de la mission, puis à Nicky, qui lui aussi avait l'air désintéressé. Décidément, on ne pouvait compter que sur soi-même...

Mais si "Ars" pensait connaître le terrain, tant mieux, elle préférait le suivre aveuglément (enfin, presque, elle ne tenait pas non plus à tomber de la montagne parce qu'ils se seraient trop approchés du bord) plutôt que réfléchir...

Mais saurait-il trouver les herbes ? Ni lui ni son dresseur ne semblait familier avec cette montagne. Hako se força à rester alerte.

Le Pokémon les avait conduit dans un lieu plus herbeux. Mais on ne voyait pas de fleurs rouges dans l'étendue verte... Malgré tout, il continuait dans sa lancée, ressortant régulièrement des herbes pour vérifier qu'Hako, Io et Nicky le suivaient. Mais il ne faisait pas particulièrement preuve de prudence... Il n'avait pas remarqué que les herbes derrière lui s'animaient étrangement, comme si quelque chose s'approchait. Les deux humains l'avaient vu, en revanche. Nicky rappela son Pokémon et posa une main protectrice sur l'épaule de la demoiselle, dont elle se dégagea. Inutile de souligner encore plus son affaiblissement dû aux toxines. Hako se mit en garde, et vit son Pokémon faire de même.

Trois silhouettes apparurent dans l'herbe. Il s'agissait de petites créatures vertes, portant une corne sur le front. Leurs expressions mêlaient défi et crainte : ils semblaient ne pas vouloir laisser passer les humains, sans pour autant oser les attaquer. Io se détendit et fit un geste étrange. Il joignit ses mains comme s'il priait et ses... oreilles se soulevèrent. Il ne bougeait plus du tout. Hako l'avait regardé faire, curieuse, sans pour autant perdre de vue les trois Pokémon. Elle hésitait quant à la marche à suivre, et Nicky n'était pas d'une grande aide.

"Io, que fais tu ?"


Le Riolu ne répondit pas, ne bougea pas. Alors la guerrière se baissa pour lui attraper le poignet...

Et se retrouva dans un monde étrange, un monde bleu. Son Pokémon, qu'elle renait toujours, n'était plus qu'un contour indistinct, une tâche de... sérénité ? Il l'a regarda, fit un geste circulaire de bras, et ouvrit la gueule.


"...Au... ra."


Hako ne savait pas ce qui était le plus étonnant, les formes étranges ou le fait qu'Io sache parler. Elle observa autour d'elle, la silhouette violette de Nicky, concentré de... pensées immorales, celle plus petite, bleue pastel, d'Ars, le Gloupti (comment le savait-elle, c'était un mystère), représentant son enthousiasme... Mais Io secoua la tête et pointa de sa patte les trois créatures. Il s'agissait d'Embrylex, brillant d'un vert d'eau sombre, qui reflétait leur énervement. Ils voyaient des intrus sur leur territoire mais ne pouvaient les chasser parce qu'ils étaient encore trop jeunes... Et la pluie qui ne cessait pas les agaçait, aussi...

Hako regarda Io en ouvrant de grands yeux.


"Cette chose... C'est un pouvoir à toi ?"


Le Riolu acquiesça, et, d'un geste, rendit au monde ses couleurs et formes naturelles. La Terrosienne se leva et s'approcha de Nicky.


"On ne peut pas les attaquer... Ce sont deux nouveaux nés et un jeune."


Le Nalcien n'eut même pas le temps de demander d'où elle tenait cette information qu'elle s'approchait déja des Embrylex. Deux d'entre eux, des femelles, les plus petites, firent quelques pas en arrière, effrayées par cette avancée inattendue de l'intruse... Mais le troisième, le seul mâle, ne bougea pas, et au contraire, s'élança vers Hako. Un téméraire, apparemment, songea la jeune fille. Pas de chance pour lui, un Pokémon d'à peine un an ne pouvait pas espérer rivaliser avec ses réflexes de fille sauvage...

La Terrosienne l'attrapa par le cou alors qu'il courait, et le regarda ses débattre avec ses petites pattes.


"Io... Entrainement. Calme moi cette bestiole."


Hako laissa retomber l'Embrylex et le loup bleu s'élança pour frapper de son poing la créature de terre au visage. Celle-ci recula, choquée et surprise, mais ce geste ne fit qu'accentuer sa colère. Il se jeta, corne en avant, vers Io, qui l'esquiva d'un saut souple et se laissa retomber de tout son poids sur son dos, l'écrasant au sol.


La jeune Terrosienne fit un signe de tête à son Pokémon. Puis, prise d'une idée soudaine, elle sortit de son sac une des Pokéball qu'elle avait achetées à I'Maï. Elle n'avait jamais capturé de Pokémon, mais parfois Iolem le faisait...

D'un geste vif, elle lança la sphère vers la créature verte au sol, laquelle disparut dans un rayon de lumière, laissant Io tomber au sol. La ball remua faiblement puis s'immobilisa. Immédiatement après, la jeune femme libéra l'Embrylex, son nouveau disciple.


"Embrylex, en l'honneur de la Terre, ta mère, ton nom sera Gaé. Je jure sur mon honneur de te protéger et de te rendre fort. Mais j'ai besoin de ton aide... Tu as vécu ici depuis ta naissance, sans doute connais tu bien l'endroit... Sais tu où nous pourrions trouver des herbes du Démon ? Regarde,
ajouta t-elle en sortant les herbes qu'ils avaient récoltées. Ce sont ces plantes."

Gaé, sa colère apaisée légèrement, regarda l'herbe d'un oeil peu intéressé. Puis, il sembla la reconnaître, et fit un signe de tête affirmatif.


"Guide nous."


Hako se releva, prête à repartir.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par PNJ Sam 3 Sep 2011 - 21:10

L'Embrylex, quelque peu contrarié d'avoir été ainsi battu et capturé, exécuta cependant les ordres de sa toute nouvelle maîtresse. En bougonnant, il grimpa la montagne, cherchant néanmoins à s'engager sur les chemins les plus escarpés, pour leur mener la vie la plus difficile possible. Il n'allait pas leur simplifier la tâche non plus... Il continua de grimper, en haut de la montagne, ou du moins, à un pic assez difficile d'accès. De là, il désigna un plant des fameuses fleurs rouges que les deux jeunes gens recherchaient... Il croisa les pattes, son devoir fièrement accompli et attendit de voir ce que les deux jeunes gens allaient en faire. Une fois les fleurs en poches, ils pourraient rentrer chez eux, et empocher la récompense...

(Tu peux conclure je pense...)
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Hako Jeu 8 Sep 2011 - 21:36

La petite créature semblait vouloir mettre sa nouvelle dresseuse à l'épreuve. Soit, il n'allait pas être déçu. Gaé passait par des chemins les plus escarpés possibles, et il n'était pas difficile de voir qu'il le faisait volontairement. Il suffisait d'observer son expression lorsque, loin devant les deux humains, il se retournait pour observer leur progression, et semblait penser à ce moment là : Eh bien, quoi, ça va trop vite pour vous ? Retournez dans vos villes, dans ce cas ! Mais Hako ne venait pas de la ville, et supportait difficilement qu'on la sous-estime. Elle suivait donc, sans se plaindre, sans hésiter, montrant le moins possible son épuisement. Elle grimpait sous la pluie, et commençait à souffrir du froid et de l'altitude. Sans compter ses poumons déja affaiblis par le poison ! Décidément, la mission cueillette se transformait en opération de survie. Io, de la même manière que Gaé, profitait de sa petite taille pour se faufiler plus facilement que sa maîtresse, ce qui atténuait le handicap dû au manque de connaissance du terrain.

Gaé finit par arriver au sommet du pic où il avait guidé les deux jeunes gens. Il jeta un coup d'oeil en contre-bas. Sans surprise, ses deux sœurs étaient parties, reniant le "Pokémon de compagnie" qu'il était sans doute devenu. Il ne se faisait pas de soucis pour elles : elles pourraient parfaitement se débrouiller seules. Il ne se souciait pas plus pour lui : il n'hésiterait pas à s'enfuir si l'humaine était trop insupportable. Il ne connaissait pas grand chose sur les dresseurs, mais parfois il en avait vu venir dans sa montagne. La créature qui accompagnait Hako ne semblait pas trop mal traité, il pourrait donc en espérer la même chose pour lui. Il verrait bien... Un mouvement derrière lui attira son attention. La jeune Terrosienne apparaissait au sommet de la montagne. Elle paraissait très essoufflée, mais malgré tout, Gaé ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'admiration pour cette petite humaine à l'apparence si frêle. Elle en avait dans le ventre. C'était toujours ça.

Hako était donc arrivée au sommet. Elle avait un point de côté et ses poumons la brûlaient furieusement, mais elle y était. Nicky aussi, derrière elle. La jeune fille jeta un coup d'œil, entre deux souffles, à l'Embrylex. Celui-ci, à quelques mètres, lui désignait un plant d'une herbe à fleurs rouges. Sans aucun doute possible celle qu'ils cherchaient. Malheureusement pour eux, elle n'était pas accompagnée de beaucoup d'autres de son espèce... quatre ou cinq pousses se trouvaient là. La récompense ne risquait pas d'être mirobolante... Mais Hako ne se sentait pas du tout motivée pour chercher plus. Peut-être pas assez pour pouvoir prendre le bateau ? Elle espérait aussi qu'elle pourrait trouver un endroit abrité sous un arbre pour dormir... S'il fallait en plus qu'elle paye pour pouvoir se reposer dans un village, c'était fini !

La jeune fille se tourna vers Nicky.

"Il n'y a pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Ramassons ce que l'on peut."

L'homme acquiesça, et tous les deux se mirent au travail, accompagné d'Arsenic et d'Io, Gaé ayant préféré se mettre au sec sous un rocher pour les regarder faire. Une fois tout cueilli, la récolte paraissait encore plus maigre que prévu. Mais après tout, l'employeur n'avait pas précisé combien de plantes il souhaitait avoir... La mission ne pouvait donc pas être considérée comme un echec. C'était toujours une consolation de penser ainsi. La jeune demoiselle se demande si le Nalcien allait souhaiter continuer, chercher ailleurs peut-être. Elle ne s'en sentait plus la force et préférait redescendre au village. Hako fit donc un signe à Io et Gaé pour qu'ils la rejoignent, puis elle signala par un bref "je pars" à Nicky qu'elle avait fini son job. Il sembla réfléchir un instant, regardant les trois herbes qui se battaient en duel dans ses mains, et choisi de la suivre.

Arrivés après une heure dans le petit village qu'ils avaient quitté au début de la journée, les deux guerriers se rendirent chez l'homme qui leur avait demandé de monter faire de la cueillette. En voyant le peu d'herbes ramener, il ne put cacher sa déception, mais voyait bien, malgré tout, aux visages des etrangers, que la mission n'avait pas été de tout repos. En bougonnant pour la forme, il récupéra les herbes du Démon, et prépara la récompense des jeunes gens.

[Est ce que je m'auto-récompense ? Si oui, cf la suite, si non, je supprimerai.]


Après un instant de reflexion, il sortit de sa poche deux pierres, qui semblaient taillées, un peu maladroitement. Des Pierres Dures, expliqua t-il, particulièrement appréciées des Pokémon roches. Hako n'osa pas montrer sa déception. Des pierres ?! Mais il y en avait partout, dans la montagnes ! Si la récompense, c'était ça, elle aurait tout aussi bien pu aller les chercher elle-même ! Elle accepta malgré tout l'objet qui paraissait sans prétention, tout en se demandant ce que les Pokémon pouvaient bien lui trouver. Puis elle vit le regard d'envie de Gaé. Bah, si ce caillou lui plaisait, il pouvait bien le prendre... La jeune fille lui offrit la Pierre Dure et s'apprêta à prendre congé. Par chance, la pluie semblait s'éloigner, elle allait peut-être pouvoir dormir quelquepart et récupérer.

Ce ne fut que quelques heures plus tard, alors que la jeune femme avait quitté le village depuis longtemps déja, et lorsqu'elle ouvrit son sac pour en sortir sa carte, qu'elle remarqua la petite plante à fleurs rouges oubliée à l'intérieur, celle qui était rare et avait apparemment de la valeur... Elle pourrait toujours en tirer quelque chose.
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako] Empty Re: [ Clos ] Mission 1 : Pour quelques brins d'herbes [Hako]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum