Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qwen Astann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qwen Astann Empty Qwen Astann

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 18:41

VOUS


- Pseudo: Shadails
- Age: 14
- Loisirs: Jeux Vidéo, Mangas, Animés, Lecture, Écriture (à un niveau assez bas, ne vous attendez pas à du grand rp quoi %)), le chocolat, la Shiny Hunt, roller.
- Autres : Flemmard. Comme c'est pas permis.
- Quel est la couleur du chat? <OK par Kyaraaaaah>

VOTRE PERSONNAGE


- Prénom: Qwen
- Nom : Astann
- Age: 12
- Pays: Flamen
- Biographie, histoire du personnage:

--------

Qwen est un garçon tout-à-fait normal, né à Geffen. Étant le deuxième enfant de la famille, il a toujours été un peu mis de côté, car l'attention de ses parents se portait souvent sur sa grande sœur, talentueuse dresseuse de pokémon électriques. Alors qu'il avait huit ans, et sa sœur par conséquent quatorze, cette dernière partit pour un long voyage dans le pays de Flamen.
Pour Qwen, la routine continuait. Geffen peut-être est une ville de fête et de repos, mais il devait recevoir une éducation de base. C'était son père qui lui enseignait toutes sortes de matières, dans lesquelles Qwen ne voyait pas toujours une utilité. Par exemple, la géographie: en quoi la connaissance des petites villes insignifiantes de Mizuhan pouvait lui être intéressante ? Mais son père, homme perfectionniste et travailleur, forcé de s'installer à contrecœur dans la ville des fleurs par sa compagne, rétorquait que sa sœur dont il était si jaloux avait du passer par cette étape, et que c'est grâce à ça qu'il l'avait laissée librement partir.
Qwen, quant à lui, niait à chaque fois la prétendue jalousie éprouvée envers sa sœur. Mais au fond de lui, il rêvait de voyages interminables, de rencontres nouvelles, d'énigmes, de mystères, d'aventures...
Ainsi, pendant 5 ans, dès l'âge de 6 ans, il étudia les mathématiques, la biologie, l'histoire, la géographie et également la littérature.
Qwen eut donc onze ans en Décembre. En janvier de la même année, on reçut une lettre, apportée par un Corboss jusque-là inconnu à tout le monde. C'était la sœur de Qwen. Elle écrivait la chose suivante :

Chère famille,
Je vous salue de puis un endroit plutôt atypique, car au moment même où je calligraphie ces lettres, je me trouve à Arkan ! Après avoir traversé de long en large Terros et Nalcia, ainsi que le maximum d'îles que j'ai pu, je suis enfin dans la grande ville d'Arkan. Le festival de l'hiver sera bientôt terminé... Je me demande si <effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau> à Qwen.

Ah, et le Corboss que vous voyez là à du vous étonner. Ce n'est que mon nouveau pokémon, un messager fidèle, qui remplacera rapasdepic et qui peut parcourir d'énormes distances de nuit. Je vous prierai de le nourrir et de le laisser se reposer pendant quelques jours. Quand il sera prêt, il repartira.

Le cadeau, donc, est la pokéball jointe. Corboss vous la donnera en temps vou<effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau>


<effacé par l'eau><effacé par l'eau><effacé par l'eau>n est magnifique, on trouve toutes sortes de choses, comme par exemple un magnifique chapeau Mizuhanine typique, ou encore des parchemins plus qu'intéressants (ne t'inquiète pas papa, je te les prêterai). J'ai également trouvé cette pokéball assez spéciale.

Autrement, on entend beaucoup parler de Su<effacé par l'eau><effacé par l'eau>e pense que c'est lié à <effacé par l'eau><effacé par l'eau> ?

En attendant votre réponse,

Votre fille et sœur, <effacé par l'eau>

La famille s'étonna. Une pokéball ? Mais le corboss n'en avait pas ! Du moins, c'est ce qu'ils crurent... Après quatre jours, le Corboss avait disparu. Tout le monde se demanda comment, et la pokéball ne fut pas retrouvée.

Mais Qwen savait.

Il l'avait trouvée sous son oreiller.
Avec le message ci-joint:
Salut petit frère. Tu as sûrement beaucoup changé, mais je te connais bien assez pour savoir que tu es digne de confiance. Maintenant, tu as l'âge. Je pense que tu peux déjà entamer ta quête. Je suppose que mon message a été abimé, mais cela n'a pas d'importance. Cette note, elle, est par contre vraiment primordiale. Corboss a donc su la protéger. Je t'ai capturé un pokémon. Bien sûr, on ne peut pas dire qu'il soit très puissant, mais... Je pense qu'il te conviendra bien...

Eh bien... Maintenant, j'ai une mission à te donner: va dans la tour, et regarde bien les gravures. Cette pokéball est assez spéciale. Pour qu'elle s'ouvre, il faut graver les trois symboles du triangle. Considère ça comme un test.

Tu comprendras. L'indice est: Ruines. Si jamais tu n'y arrives pas, contacte-moi. Je reste encore deux semaines à Arkan. Corboss s'est caché dans un coin de la tour et verra si tu as besoin d'aide.
Bonne chance...

La tour de Geffen. On ne peut pas dire que Qwenn la connaissait très bien. Il ne s'y intéressait en fait pas du tout. C'était juste un monument pour attirer les touristes. Peu de personnes ayant atteint le sommet, il était aussi persuadé que sa hauteur était du à un artifice quelconque: Une illusion d'optique, ou peut-être de la magie "trompe l'œil" Autrement, ses murs intérieurs étaient ornés de gravures dites "anciennes"(probablement, représentant particulièrement des villes et des pokémon légendaires.

Qwen se rappela soudain ce que sa sœur avait écrit un jour dans une lettre :

"[...] La tour me manque beaucoup. D'ailleurs, dès que je visite les ruines antiques, j'ai une impression de déjà-vu... [...]"

Cette phrase n'avait interpellé personne. A présent, Qwen comprenait: Il y avait peut-être un lien quelconque entre la tour et les ruines.

Après tout, cela ne lui coûtait rien d'aller voir, et ça avait, de plus, l'air plutôt important.

Après avoir prétexté une ballade, Qwen sorti de sa maison et se dirigea calmement vers la tour. Dans la salle principale, la plus grande, les murs étaient totalement couverts de gravures. Des touristes et des voyageurs les observaient longuement et un brouhaha insupportable donnait à la pièce une ambiance unique. Qwen se faufila aisément entre les personnes présentes pour arriver devant quelques gravures. Il en observa plusieurs, puis, finalement, tomba sur la suivante:

Qwen Astann Tadaa1ca4


Apparemment, cette gravure représentait le combat entre les trois dieux... Et, au dessous, une gravure de ce qui pourrait être les ruines: sans ce qu'avait écrit sa sœur, cela ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Elle était volontairement cachée, mystérieuse. Trois écritures différentes. Les trois symboles du triangle... devaient être ces lettres. Il les nota sur un bout de papier pour pouvoir retranscrire les signes sur sa pokéball plus tard. C'était donc une gravure l'époque à laquelle cette ville à existé et quand elle a été détruite, déterminer la vieillesse de cette gravure était impossible. Beaucoup avaient fait une constatation: les gravures de la tour sont toutes différentes par leur style, leur état de conservation, le matériel utilisé... Bref, de très différents endroits et époques. On pouvait penser que la tour de Geffen était auparavant une sorte de bibliothèque. Malheureusement, rien ne pouvait aider à confirmer cette théorie. Cette piste fut donc délaissée.

Soudain, Qwen sourit. Il venait de se rendre compte qu'enfin, pour la première, les connaissances longuement inculquées par son père lui servaient à quelque chose. Après avoir regardé quelques autres gravures, il s'éloigna. Le lendemain, caché dans une ruelle déserte, il inscrivit les trois symboles sur la pokéball.

La pokéball s'ouvrit alors automatiquement et avec une violence phénoménale. Dans un flash de lumière blanche aveuglante, un balbuto apparu. Gigotant dans tous les sens, il émit un bruit d'étonnement. Apparemment, il n'avait pas quitté sa ball depuis longtemps.

Puis, Qwen remarqua un mouvement inhabituel. Il dirigea son regard vers l'objet touchant lentement le sol. Un autre papier. Il le ramassa et le lut.

Si tu lis ce message, c'est que tu as ouvert la pokéball. Bref, ce babluto s'appelle Shiita. Il faudra t'y habituer. A présent, tu as un pokémon. Maintenant, deux solutions s'offrent à toi: soit tu files en douce pour te diriger dans les ruines, soit tu demandes aux parents un départ prématuré. Maintenant, nous sommes deux. Commence par l'étude des ruines, comme je l'a fait. Si tu trouves une information quelconque, contacte-moi d'une façon ou d'une autre. Si besoin est, envoie un messager à Geffen. Les lettres qui te seront adressées seront transmises par les parents. J'utiliserai le même système. Si tu fuis, nous ferons la même chose, mais par l'intermédiaire d'un ami: Darey Nuat. Il vit dans la maison à droite de la boutique de l'apothicaire. Si tu fuis, préviens-le, il me préviendra. Sinon, ne fais rien, je te contacterai par les parents pour confirmer. Envoie un messager par semaine.

Ta sœur, Nayuï.

C'était donc ça, le plan... Elle avait écrit ça avec la certitude qu'il ne refuserait pas. Elle avait raison.

Le soir même, en prenant connaissance de la lettre de Nayuï, les parents de Qwen laissèrent leur fils partir pour une longue aventure...


- Caractère:

----------------------

On peut dire que Qwen est assez bavard. Son sens de la justice est particulièrement élevé, ce qui est principalement du à son jeune âge. Il a beaucoup de connaissances et en est fier, mais à des difficultés à accepter quelqu'un de plus intelligent que lui.

Il est plutôt survolté et positif à l'excès. Il faut également noter qu'il manque un peu de maturité, et que même dans une situation périlleuse, il reste l'enfant qu'il est. Sa curiosité est énorme depuis le jour où il a reçu Shiita. Avant, les informations obtenues en surplus et saturant son esprit de connaissance le blasaient. Ce n'est plus le cas.

Il a un côté aventureux, et recule devant peu de choses. Par contre, il lui arrive souvent d'avoir peur de choses ridicules, comme des insectes ou des lézards.

Il lui arrive rarement de prendre une mauvaise décision. On peut le considérer à la fois comme Extra-Social et Anti-Social. D'un côté, il essaye d'être le plus froid possible pour préserver son côté intellectuel, mais souvent, il s'emporte, et dans ce cas là, c'est la fête ! Il est plutôt collant, et à toujours l'impression d'être secrètement détesté par ses amis. Il pense
souvent qu'on le trouve chiant et inutile, mais cela n'est du qu'à son ego plutôt grand.

Il est plutôt radin côté biens matériels, mais adore venir en aide. On pourrait presque dire que c'est sa plus grande qualité.


- Description physique:

-----------------------

Qwen est très petit, même pour son âge. Il a un air très féminin, et a toujours une queue de cheval. On le confond souvent avec une fille, et ça l'irrite particulièrement. Sinon, il essaie de donner l'air d'être sérieux, ce qui ne marche vraiment pas.

Ses cheveux sont rouges, ce qui n'est pas inhabituel pour un habitant de Flamen. Ils sont donc souvent attachés, et assez difficiles à maîtriser.

Ses yeux sont quant à eux très grands, bruns, et ses cils vraiment longs pour un garçon.

Il déteste ses oreilles pourtant de taille normale, et essaye au maximum de les cacher. Son nez est assez fin et vraiment très sympathique, quant à la forme de son visage, on pourrait la qualifier de ronde sans exagérer.

Il n'est pas très bien formé physiquement, ce qui est principalement du à son manque d'effort physique. Et puis, il est également à noter qu'il est particulièrement faible.

- Particularités: /
- Futur envisagé (maitrise des éléments, guerrier, dresseur..?): Dresseur
- Premier Pokémon (optionnel): Qwen Astann 343-2, Shiita.
- Image ou dessin (facultatif): /
- Autre (détail(s) ne figurant pas au dessus): /

(Pfiou. xD je complèterai/corrigerai sûrement plus tard)


Dernière édition par Qwen Astann le Dim 31 Aoû 2008 - 19:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qwen Astann Empty Re: Qwen Astann

Message par Maître du Jeu Ven 29 Aoû 2008 - 18:58

Bienvenue à toi ;) =P


Présentation nickelle et j'ai beaucoup aimé la lettre à moitié effacée et l'image mythologique des trois divinités.

Je crée ta fiche personnage sur le champs, tu peux commencer à jouer ;)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Qwen Astann Empty Re: Qwen Astann

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 19:01

Merci =D
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qwen Astann Empty Re: Qwen Astann

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 20:55

Waouh ! Magnifique histoire, la barre est décidément mise trés haut sur ce forum ! :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qwen Astann Empty Re: Qwen Astann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum