-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ruby Stone, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruby Stone, pour vous servir ! Empty Ruby Stone, pour vous servir !

Message par Ruby Stone Mar 20 Déc 2011 - 19:37

VOUS
- Pseudo : Acyth
- Âge : ...
- Loisirs : Rp, m'occuper de mes bestiaux, écouter de la musique
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : /
- Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Kaj'


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Ruby
- Nom (optionnel) : Stone
- Sexe : Masculin
- Âge : 21 ans
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Imaginez vous la vie primal est sauvage d'un être humain ? Certainement pas, ou pas réellement. Généralement, un être humain n'est pas sauvage, ou tout du moins, il est un tant soit peu civilisé et à le "sens commun" des choses. Comme le fait que les plus riches prime sur les plus pauvres, les serviteurs et les salariés obéissent à leurs employeurs, on ne mélange pas plus de trois couleurs pour ne pas choquer les gens, etc.
Ce genre de lois et de règles que Ruby ne connait pas, ou plutôt, il ne les connait que trop bien mais il n'en tien absolument pas compte, et pour cause, il à était élevé par la mère nourricière de la terre même et non pas par les hommes. Remontons à son enfance, au tout début.
Enfant d'une famille simple possédant déjà une jeune fille promise à de belles études littéraire, il arriva dans ce monde joyeux et tranquille. Père forgeron, mère commerçante, ils arrivent à s'en sortir malgré les aléas de la vie, on peut dire qu'ils sont plutôt chanceux comparé à certain. Ce ne sont pas de très grand dresseur, et pour cause, ils n'ont jamais vraiment pris le temps de s'intéresser réellement à cette caste de métier, trop occuper par la leurs. Petite vie tranquille qu'ils ne pouvaient pas changer d'un seul coup de baguette magique. Cela ne les empêchait pas d'avoir en leurs possessions quelques compagnons comme un Nidoking et un Magmar pour le patriarche, lui servant principalement à la forge, et une Kangourex pour la mère de famille lui servant autant à la boutique que pour materner le petiot.
L'enfant grandit simplement, appris les choses que tout enfant doit apprendre et vivait au jour le jour sans se soucier du lendemain. Arriva naturellement le jour tragique de la guerre. Sa sœur étant adulte déjà adulte alors qu'il n'avait que 7 ans, elle le garda auprès de lui alors que leur père fut réquisitionné auprès de l'armée de Terros et que leur mère parte pour les camps de soin.
Tragique nouvelle qui tomba bien assez tôt, leurs père était mort, pris dans une embuscade. Ce fut le début de la décadence. Une fois que leurs mère apprit la nouvelle, elle tomba dans une profonde dépression mais ne pouvait pas se laisser mourir, pas en laissant ses deux autres trésors orphelins.

Cependant, elle ne tarda pas à rejoindre son tendre, il avait été révélé que des cas de pestes c'était manifestés dans leurs environs, elle en faisait partie. Rapidement endigué, les corps furent brulés pour éviter la propagation, même si elle ne pouvait être arrêtée aussi simplement. Il existe plusieurs variantes d'effet de la même maladie. Un des amis de Ruby était atteint par la pulmonaire, celle qui fait tousser, avoir de la fièvre, souffrir, de long jour comme pour bien souligner leurs futurs morts, mais dans son cas, il s'en était tiré, chose rare. Il existe aussi la pourrissante, celles qui fait enflée des parties du corps et le fait pourrir au point que l'odeur acre de la décomposition et de la chair encore putride ne permettent plus de s'en approcher. Il y à celles qui rend les extrémités aussi noir que du charbon, les doigts, les pieds, même le pénis, et généralement, il est trop tard quand on les remarque. La dernière est certainement la plus choquantes, il s'agit de la bubonique. Généralement, on ne les remarque pas car ils ne sont réellement visibles qu'une fois noir, apparaissant au niveau des aisselles ou de l'aine, voir plus souvent l’entrejambe. Les malades atteint par cette variante ne souffre pas et ne remarque rien jusqu'au moment de leurs morts, elle est brève et rapide, sans douleur, mais il s'agit quasiment de la seule dont on ne réchappe pas. Ainsi, la peste frappe par pur hasard, la contagion ne se fait pas comme une grippe ou un mauvais virus, le contact ne suffit pas malgré ce qu'en dise les détracteurs et n'importe quel charlatan cherchera à vendre ses produits miracles alors qu'il n'existe aucun remède à cette maladie. Elle est là, toujours présente quelque part et ne se déclenche que selon son bon vouloir, elle peut frapper les enfants et laisser les parents en deuil, attaquer un seul proche sans en toucher d'autres ou exterminer une famille dans sa totalité. La peste ne se comprend pas, elle se vit et se supporte sans que l'on ne puisse rien y faire. On suppose seulement qu'elle se développe mieux en période chaude, mais le froid ne l'endigue pas pour autant. Tout ce que l'on peut espérer, c'est en réchapper, mais rare sont ceux qui s'en sorte. Mal capricieux, mal des dieux. Punition divine ou châtiment céleste, qu'importe, elle était partie avec la maladie et les laissé ainsi, seuls.

La jeune sœur ne pouvant ni gérer la forge, ni le commerce familiale, elle à du revendre, à regret, ce dont-elle n'aurait plus l'utilité. On ne la disait pas fille de marchande pour rien, c'est qu'elle à autant appris auprès des livres qu’auprès de ses parents. Elle emporta avec elle le seul compagnon qui leurs restait, les deux autres partis avec leurs père, la femelle Kangourex. A présent, il fallait regarder devant soi en laissant le passé derrière. Direction Fla'Or et la plus grande bibliothèque du monde. Avec la revente des dernières marchandises, de l'atelier, du commerce et de la maison, là jeune femme avait une bourse plutôt bien remplie, suffisante pour subvenir à leurs besoins à tout les trois pour quelques années. Elle continuerait ses études des livres là-bas et son petit frère changerait simplement d'école, la femelle Kangourex se chargerait de lui, un substitut de mère. Avec ses futures études, elle ne pourrait pas s'occuper de lui, elle serait bien trop occupée. Elle ne l'abandonnerait pas pour autant.
Cependant, le voyage ne se passa pas comme prévu. Encore et toujours un événement tragique, comme si une vois céleste s'en prenait directement à cette famille. Lors de la traversé entre Mizuhan et Terros, un groupe de barbare et de mercenaire pris en charge leurs convois composé de multiples caravane. Fuyant comme ils le pouvaient, ne pouvant pas se décider à affronter ces personnages sans foi ni lois, il leurs fallait un endroit sur. Cependant, comment échappés à une vingtaine d'homme assoiffés de sang et avide comme des chiens affamé ?
Elle laissa la Kangourex se charger de son frère, lui donnant leurs affaires, vivres et autres objets de voyages qui leurs permettraient de survivre le plus longtemps possible, ainsi qu'un sabre, l'une des plus belles œuvres de leurs paternelles qu'elle n'avait pas consenti à vendre. Poursuivis par un gredin, elle se devait de le protéger plus que tout. La femelle se trouva une anfractuosité dans la roche qui composait la paroi, se cachant à l'intérieur, l'enfant dans ses bras tenant l'arme que lui avait donné sa sœur, les affaires dans sa poche ventrale.
Sa dernière vision d'elle fut la baffe qu'elle réussit à donner à l'homme, l'envoyant paitre dans le vide, puis quand elle sentit qu'il n'y avait plus de danger, elle se ressaisit, sans voir venir une bourrasque de vent descendant des hauteurs. La force naturelle des zéphyrs la faisant perdre équilibre, il l'à vit lentement chuter à son tour dans les profondeurs noirs et abyssales des contrebas de la montagne. Ni cri, ni bruit, il se souvenait d'elle, lui souriant juste avant de tomber, bien involontairement, des larmes dans les yeux.

Ruby Stone, pour vous servir ! Ea223d10

C'est à partir de ce jour que les notions humaines du garçon se firent enfouir sous la loi de la nature et qu'il fut traumatisé par la perte de sa sœur. Depuis ce jour, il à peur des femmes, de leurs contacts physiques autant que de leurs charmes de proximité, et pour cause, ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais c'est qu'il pense sérieusement qu'elles vont mourir si elles sont bien trop proches de lui, comme s'il entrainait la mort dans son passage.
Mort qu'il apprit à dompter avec le sabre, seul souvenir de toute sa famille, les restes de toute une génération. La Kangourex l'éleva comme si c'était son enfant, avec quelques reliquats de son ancienne vie avec les humains, elle ne pouvait pas faire autrement, il ne lui restait plus que cet enfant, n'en ayant pour l'instant jamais eu.
L'enfant grandit naturellement avec les souvenirs du passé. Il ne pouvait se fier à aucun être humain, cela peut se comprendre. Cependant, il sait aussi qu'ils ne sont pas tous mauvais, et faire la différence entre les deux n'est pas toujours chose aisée. De ce fait, il ne pouvait vivre que dans la nature, ne se mêlant aux hommes que rarement. Il grandit sans apprendre à connaitre l'amour ni même l'amitié avec des humains, mais il reçu ceux de sa pseudo-mère et cela lui suffisait amplement.
Sa vie sauvage se déroula donc ainsi. Il vivait avec la Kangourex, voyageant de ci de là, migrant au grès des saisons, se mêlant aux troupeaux ou se retrouvant seul et isolés. Son seul souvenir étant le sabre qu'il avait, il ne pouvait que le chérir en leurs souvenirs, bien que devenu floue avec le temps.
En parlant de son épée, il avait appris à la manier, seul, se chargeant d'en évaluer le poids, la distance, la maniabilité, toute les possibilités que cela lui permettait. Au fur et à mesure des années qu'il effectuait les mêmes gestes au combat, il apprenait à les améliorer pour les rendre moins fatiguant ou plus prononcés. Il n'hésitait pas non plus à user de son fourreau comme d'une arme, après tout, toute arme est bonne à prendre.
Les rares fois ou ils durent descendre dans les villes, c'était pour éviter les temps bien trop mauvais qui ne leurs fournissait pas suffisamment de nourritures ou bien pour que l'enfant puisse changer de vêtement, c'est que ça grandit vite c'est petite bête là.
Encore actuellement, tous l'argent qu'avait réussi à avoir sa sœur se trouvait quasiment dans son entièreté, toujours dans la même bourse dans la poche ventrale de la femelle. L'argent pouvait être vu comme un souvenir, mais il n'avait rien de marquant auprès de sa famille, donc il s'en fichait comme d'une guigne.
Il y à quelques temps, Kangourex était parti, le laissant seul, sans rien dire, elle revint cependant quelques mois après, l'ayant retrouvé sans aucun soucis, certainement grâce à l'odorat. Dans sa poche trônait un œuf qui ne tarda pas à éclore. Une petite femelle se trouvait là. Helga avait enfin une progéniture depuis tout ce temps ou elle avait toujours en avoir une, enfin, outre Ruby.
C'est ainsi que fut la vie triste et animale de Ruby Stone, un jeune homme qui ne connait même pas le plaisir charnelle mais qui en sait plus long sur le monde et la nature que le commun des mortels.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Ruby est un jeune homme particulièrement bon et gentil, il n'en à pas moins un caractère déterminé et combattif. Il est une personne particulièrement souriante et avenante et sais compatir quand il le faut. Même s'il est une personne assez facile à cerner au début, à le croire sympathique, il est en vérité assez difficile de nouer une amitié avec ce personnage. Il ne fait pas facilement confiance à la nature humaine, et pour cause, il à subis un traumatisme durant l'enfance qui le fait se méfier plus ou moins de n'importe qui. Il ne le montre pas cependant, il garde des réserves, comme tout inconnus que l'on croise et à qui l'on parle pour la première fois, mais ne comptez pas sur son aide ni sur sa pitié car, bien qu'il ne soit pas égoïste, il n'aime guère les gens en fait.
Alors certes, je vais contredire un peu sa vision des choses, mais il faut le comprendre ainsi : il ne vous aidera pas s'il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort ou de quelque chose de grave. Si vous lui demander qu'elle robe mettre, tout ce que vous aurez comme réponse sera un long silence. Mais si vous vous retrouvez seul(e) devant des dizaines d’adversaire venu vous faire la peau, et qu'il passe par là (on sait jamais), il prendra sur lui car l'injustice et ce qu'il déteste le plus.
Ayant perdu tout membre de sa famille, il s'est plus ou moins renfermé et son cœur ainsi que son âme est devenue inaccessible au commun des mortels. Il s'agit un peu comme du renard dans le Petit Prince, il faut arriver à l'apprivoiser.
Outre cela, une grande partie de son caractère s'est forgé tout seul, sans avoir eu de réel enseignement sur les notions de bien ou de mal, ayant était élevé depuis ses 7 ans par une Kangourex, tout ses jugements son fait avec tout ce qu'il à appris de la nature. C'est pour cela qu'il n'agit qu'en cas d'injustices, car l’être humain est trop bête, non, idiot, car le mot bête reste réservé aux animaux.
Alors que dans la nature, il est normal qu'une meute chasse en groupe et use de tous les moyens pour abattre sa proie, chez l’être humain, on parle souvent d’être loyal et juste. Ruby s'y plierait bien si l'humanité n'était pas si perfide pour baisser au rang de sous-animal, même pas digne de vivre. L'Homme à des capacités, et il le sait, seulement il juge la facilité et les solutions les moins louables pour arriver à ses fins. L'animal lui agit par instinct, il sait le chemin qu'il doit prendre, même si c'est le pire, il s'agit du seul qui lui permettra d'avancer, l'homme lui avance à tâtons dans toutes les directions jusqu'à en être ennuyé puis à se décider pour les choses les plus simples même si ce ne sont pas les meilleurs.
Il agira donc en conséquence de cause. Dans certain cas, vous protégeriez un petit Pokémon contre un gros qui veut le bouffer, vous le trouverez méchant voir-même monstrueux, en vérité, il s'agit juste de la loi de la nature, ni plus ni moins. Ce gros protégera ses petits, et vous trouverez alors qu'il est admirable dans son rôle de parents, il s'agit juste de la loi de la nature. Si un animal est agressif, c'est qu'il à une raison, si l'homme l'est, il à assez couramment aucune justification à donné, c'est libre et gratuit, et ça c'est monstrueux.
Voilà comment réfléchi Ruby, il protégera sa famille, soit Helga et Patile, mais laissera faire les choses s'il s'agit d'un événement naturel. Un meurtre n'est pas un événement naturel, une guerre n'en est pas une mais il ne peut pas agir contre tant de gens, une vengeance est naturelle, sauf si elle provient d'une raison stupide et/ou futile. Couper un arbre pour se chauffer ou bien pour construire un bâtiment est normal, le débiter pour le gaspiller est un sacrilège non pardonnable.
Pour vous, voir du vol à l’étalage est punissable, pour lui, il à deux façons de voir la chose : soit c'est pour survivre alors c'est normal, soit c'est du haut vol qui n'a à voir que la cupidité humain et dans ce cas il sera impartiale s'il vient à s'en mêler, mais comme dans la nature, c'est chacun ses soucis, il ne s'occupe que de ceux qu'il apprécie.
Vous ne comprenez pas ses jugements ? Il s'agit du jugement naturel de mère nature, des décisions qui n'affecteront pas le monde en bien ou en mal, elles le feront juste évolué. Rien n'est voué à disparaitre avec de telles décisions, cependant, si l'on s'en prend à la Voix de la Foret, il n'y à pas de doutes sur ce qui est réservé à la personne qui aura eu l'audace de s'en prendre à elle, une épée de Damoclès dansera sur sa tête tel le requiem qui sonnera sa mort imminente.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Grand, 184 cm, beau, blond aux yeux bleu, léger, 79 kg, fort, possède un art à l'épée très fluide et assez étonnant.
On pourrait presque dire que ce jeune homme est parfait, enfin, presque, la perfection ne pouvant mener qu'à l'imperfection et ainsi de suite, on pourrait encore continuer à discuter longtemps sur les notions de parfait et d'imparfait mais nous ne sommes pas là pour philosopher en tergiversant sur des sujets qui ne nous intéressent guère.
Ruby est un jeune adulte, à peine sorti de l'adolescence, qui possède des traits encore suffisamment enfantin qui peuvent tromper n'importe qui sur son âge réelle. Le seul indice révélant sa véritable identité n'en reste pas moins sa taille mais aussi sa carrure. N'étant pas un freluquet, ni même un barbare aux muscles saillants dont les bras sont entourés de cercles de métal prouvant sa grande force, il n'en reste pas moins un adulte aguerrie dont le corps c'est développé avec ses perpétuels entrainements et autre combat.
A travers tous ces affrontement, et malgré les multiples blessures qu'il à subit durant toutes ces années, seule une à subsisté en tant que cicatrices qui zèbre sa peau d'une ligne plus sombre du haut de ses abdominaux, ou grand droit, à la pointe de ses obliques.
Ce garçon, outre son corps taillé pour le combat et l'endurance, se vêt assez simplement et avec une facilité déconcertante, un simple pagne pourrait lui aller à ravir, bien qu'une tenue plus distingué lui siée à merveille. Cependant, il porte généralement ses habits de voyage pratique qui ne manque pas de cachet. Une simple chemise blanche en coton, sans col, ainsi qu'un pantalon de lin brun légèrement moulant. On ajoute à cela un veston de cuir ambre dont la matière descend le long du dos en pointe jusqu’aux genoux. Afin de ne pas se trouver pied nu, il porte aussi de hautes bottes de cuir brun, particulièrement souple, s’arrêtant au bas de ses genoux. On finit par une ceinture elle aussi toute en cuir possédant deux lacets de cuirs qu'il laisse nonchalamment pendre ainsi que d'une attache en drap de laine qui lui permet de garder son épée et le fourreau qui compose son arsenal en place. On finit de l'habiller avec une paire de gant, encore en cuir, décidément, aux bords plutôt large.
Que dire de plus sur un tel personnage ? Nous avons déjà évoqué ses cheveux plus blonds que les blés coiffés sur le coté ainsi que de ses yeux bleu azur aussi pénétrant qu'impénétrables. Vous ne lirez pas grand chose dans son regard, par contre vous arriverez à vous sentir nu face à lui. Un regard qui lit en vous comment dans un livre ouvert et qui semble insondable, c'est assez déroutant, je vous le concède.

- Particularités : A une phobie inconditionnelle des femmes.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Meneur Pokémon, Gardien Elemental et Maitre de l'esprit
- Premier Pokémon (optionnel) : Kangourex Helga, à une fille Patile dans sa poche ventrale
- Sexe du Pokemon : Femelle (de toute manière y à pas le choix), il à peur des filles mais seulement des humaines
- Image ou dessin (optionnel) :
Spoiler:

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Rien à redire, super site
Ruby Stone
Ruby Stone
Informations
Nombre de messages : 28

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ruby Stone, pour vous servir ! Empty Re: Ruby Stone, pour vous servir !

Message par Kajin' Nezumi Mar 20 Déc 2011 - 20:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Il est bien mignon, ce petit là... XD
Sinon, il y a des fautes gênantes "il a été élevé" par exemple ou encore, il la vit. Sinon, j'ai bien aimé l'histoire, tu es très renseigné sur la peste en tout cas ! Tu commences donc avec 5 pts de pays + 13 pts de fiche (vraiment trop de fautes, désolée)

Je te valide, tu vas pouvoir RP parmi nous (par contre, nous avons peut-être encore un problème avec forum actif au niveau des jobs, donc il faudra peut-être attendre un peu, pour ça, mais ça n'est pas grave).

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum