-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Dim 22 Jan 2012 - 13:28

... ... ... La pluie. C'était ainsi et pas autrement. Il regarda au-dessus de sa tête, observant le soleil caché par les nombreuses branches. Il pleuvait ... Malgré le soleil, il y avait une légère averse. Il sentit la pluie sur son visage alors qu'il devait patienter. Partir en missions, encore une fois ... C'était ça... Il voulait être seul mais le gros problème est qu'on ne lui laisserait pas le choix malheureusement. Il devait travailler avec une autre personne. Qu'est-ce que ça voulait dire ... sinon ?  Hein ? Vraiment ... Pourquoi est-ce qu'il devait perdre son temps avec ce genre de bêtises ? Il voulait réussir ses missions seul ... Il n'avait besoin de personne, il n'avait pas besoin de vivre, voilà tout ... C'était juste cela ... Ah ... Il passa une main dans ses cheveux, avant qu'une autre ne vienne lui caresser la joue, Elena le regardant tendrement.

"Soriu ? Il  semblerait que la personne qui nous accompagne soit une jeune demoiselle. Fais attention à ne ..."

"Tu es l'unique personne de mon existence ..."

Il vint l'embrasser longuement et tendrement, n'hésitant pas à rendre ce baiser plus coquin, liant sa langue avec la sienne. Il l'aimait, qu'importe ce que les gens disaient. Qu'importe le fait qu'elle soit une pokémon à la base. Elle était une humaine ... comme lui à ses yeux. Et s'il fallait combattre Arceus pour demander à ce qu'elle devienne définitivement humaine, il le ferait, il le ferait ... mais il voulait qu'elle reste une pokémon ... car il n'avait pas honte de ce qu'elle était à l'origine. Il arrêta le baiser, la jeune femme aux cheveux verts étant un peu rouge aux joues. Elle semblait avoir un peu chaud :

"Soriu, est-ce que ... tu crois qu'un jour ... Toi et moi ... Nous pourrons ..."

Il hocha la tête positivement. Ils allaient y aller progressivement. D'ailleurs, pendant que la personne qui devait les accompagner n'était pas là, ils allaient en profiter. Il plaça Elena contre un arbre, une main caressant sa hanche avec lenteur tandis que la seconde massait doucement son sein gauche. Elena poussa un petit gémissement plaintif, demandant à Soriu de continuer alors que celui-ci soulevait et soupesait la poitrine de la jeune femme. Malgré les vêtements, elle réagissait comme si elle était déjà complètement nue, son corps montrant l'excitation qui montait peu à peu. Mais Soriu ne faisait que caresser le sein gauche, titillant le téton à travers le tissu, alors qu'il embrassait la jeune femme. Il suffisait d'attendre.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Dim 22 Jan 2012 - 18:02

Après avoir quitté la banquise, Ondine et Évoli avaient croisé un marchand qui était en rupture de stock de fruits paopus et ont décidé de lui rendre service. Elles sont donc montées à bord d'un bâteau qui les a mené sur une île appelée l'Île du Poisson, voyant la forêt rempli de fruits Paopu, Ondine montre un air émerveillé, ce qui intrigue assez Évoli qui la regarde d'un air curieux car elle ne comprenait pas sa réaction. La jeune fille dit : "Ha! La Forêt Paopu, plein d'arbre aux fruits paopu y poussent. J'ai entendu dire que si deux personnes en partage, il seront unies pour la vie et rien ne pourra les séparé ou ils trouveront toujours un moyen de se réunir. N'est-ce pas romantique?"

Évoli ne dit rien et se contente de hosser ses petites épaules.

"Tiens, j'ai une idée".

Odine fait alors le tour de plage en ramassant cinq coquillages d'une forme précise, une fois le le compte bon, elle s'assoie sur la sable fin et relie les coquillages entre eux pour que fasse une forme d'étoile, Évoli s'approche alors d'elle tandis que Ondine lève l'étoile en coquillages devant elle, à la lueur du soleil en disant d'un air joyeux : "Regardes. Tu ne trouves pas ça jolie?"

Évoli se contente de pencher sa tête sur le coté d'un air perplexe. La fille aux cheveux bleus range son porte-bonheur dans sa poche et se relève en disant : "Bon, à présent, allons retrouver ce Soriu au point de rendez-vous que le vendeur de fruits paopus nous a indiqué pour l'aider à cueillir ces fruits".

Évoli hoche la tête et les deux amies se mettent à parcourir l'île à la recherche d'un certain Soriu Tiadramat avec qui elle doit faire équipe pour cueillir des fruits paopus comme lui a demandé un vendeur. La pluie commençait à tomber de plus en plus, mouillant ainsi les longs cheveux bleus attachés en queue de cheval de la jeune fille qui s'enfonçait de plus en plus dans la forêt en poussant les branchages et les feuillages qui barrés la route avec son pokémon. Au bout d'un moment, elle entend un étrange bruit, Ondine et Évoli se regardent mutuellement avant de suivre le bruit. elles arrivent dans un endroit où une femme et un homme semblaient faire des choses assez intimes.

*Bon sang, ils pourraient faire ça dans un hôtel*.

Ondine regarde autour d'elle le lieu qui correspondait assez à la description du point de rendez-vous que lui a fait le marchand, la fille aux cheveux bleus regarde son pokémon d'un air choqué et dit : "S'il te plaît, dis-mois que ce n'est pas le point de rendez-vous".

Mais malheureusement, la pokémon renarde confirme que c'est bien le bon lieu en un hochement de tête, Ondine lache alors un soupire agacé avant de dire d'un air à la fois las et qui veut se donner du courage : "Et bien, ça promet. Bon, puisqu'il faut y aller, il faut y aller".

Mettant toute sa volonté et prenant son courage à deux, la jeune fille s'approche, elle s'arrête derrière à quelques mètres, croise ses bras en montrant un air sévère, se racle la gorge et dit : "Ahem! Les hôtels, ça existe il me semble".

Évoli, qui s'est assise sur ses pattes arrière juste à coté des pieds de son amie, hoche la tête deux fois de suite pour aprouver les dires de Ondine qui fronce un sourcil en disant : "Soriu Tiadramat je suppose?!"
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 26 Jan 2012 - 21:13

"Je la tue maintenant ou je la dépèce et la laisse vivre, la chair à vif ?"

Ce n'était pas le fait qu'il fut arrêté qui mettait Soriu dans cet état mais plutôt comment cette gamine osait lui parler. Pour qui se prenait-elle ? Avait-elle besoin d'une leçon ? Une amère leçon ? Il pouvait pas lui donner ... d'une façon plus que violente même. Elle risquait de le regretter amèrement même ...mais Elena, rouge de gêne et de plaisir, murmura :

"Ca ne sera pas nécessaire car nous sommes un peu fautifs, Soriu. Et s'il te plaît, calme-toi, tu risques de l'effrayer. Elle n'a rien à voir avec les autres ... pour le moment. Mais elle nous juge sr nos apparences et notre amour, tu pourras l'intimider, rien de plus, d'accord ? Est-ce bien compris ?

Cela semblait être une menace autant pour l'homme que pour l'adolescente alors que Soriu fronçait les sourcils. Ses yeux posés sur Ondine, il l'étudia pendant quelques secondes avant de murmurer d'une voix lente :

"Je suis Soriu et je ne veux pas savoir ton nom. Si tu sais pourquoi tu es ici, allons-y dès maintenant."

Car il n'avait pas de temps à perdre avec une gamine. Sans même maintenant s'intéresser à l'adolescente, il vint commencer à se mouvoir à travers les arbres tandis que la pluie continuait de tomber sur eux. Sur quoi allaient-ils tomber ? Il ne le savait pas et cela ne l'intéressait pas le moins du monde de toute façon. Si Ondine n'avançait pas, cela serait de sa faute si elle se perdait.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Jeu 26 Jan 2012 - 22:02

Lorsque Soriu demande si il tue Ondine ou la dépecer en la laissant vivre, de suite, Évoli se remet sur ses quatre pattes et émet un grognement tandis que Ondine décroise ses bras, sert les poings et se met en position de combat en disant tout en regardant l'homme d'un air sévère : "Essayes un peu pour voir, je serais prête à te recevoir".

La fille qui accompagne Soriu dit alors à celui-ci que ce n'est pas névessaire car ils sont responsables et lui demande de se calmer au risque de faire peur à Ondine et qu'elle n'a rien avoir avec d'autres personnes mais qu'elle les juge sur leurs apparences et leur amour, qu'il pourra l'intimider mais rien d'autres, Ondine met alors ses mains sur sa taille d'un air fière et dit : "Moi?! Peur?! Intimidée?! Vous rêvez je crois, je n'ai peur de rien et rien n'arrive à m'intimider. Je juge personne, je vous ai juste fait des remontrances sur votre attitude et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil!"

Évoli hoche vivement la tête pour approuver les dires de son amie tandis que Soriu confirme son identité en précisant qu'il ne veut pas connaître le nom de la jeune fille qui croise ses bras avant de répliquer d'un air ironique peu convaincant : "Ça fait toujours plaisir".

L'homme dit que si elle connaît la raison de sa venue qu'ils y aillent maintenant, alors qu'il avançait, Ondine se met à le suivre d'un pas assuré suivit par son pokémon en disant : "Ben, tu sais, rien que pour t'embêter je vais quand même te le dire mon nom, je suis Ondine Delamarine. C'est bon?! C'est retenu?!".

Au bout de plusieurs minutes de marche, Ondine apperçoit en haut d'une sorte de palmier un de ces fameux fruits paopus, sans prendre la peine de prévenir son "partenaire", elle grimpe à l'arbre, et cueille le paopu avant de redescendre et de rejoindre Soriu en disant tout en lui montrant le fruit : "Et de un!"
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par PNJ Ven 27 Jan 2012 - 23:10

Et de un, certes… Jusqu’à ce qu’une liane s’enroule autour du fruit étoilé et l’enserre, l’arrachant d’un geste brusque avant de l’amener à l’assaillant, qui engloutit le fruit avec un claquement de mâchoire satisfait. Puis, le Vortente eut un petit rire grincent et observa, dans l’ombre, les deux visiteurs. Oh, dans l’ombre, il n’allait pas y rester bien longtemps. Il sentait dans l’aura de l’homme comme quelque chose de sombre et de menaçant. Celui-là, il ne se frotterait pas à lui… Pas tout seul. Mais la fille aux cheveux bleus, ça avait l’air d’être une autre affaire. Et son Evoli pourrait être très appétissant.

Il se concentra et se rapprocha en silence, son corps se fondant sans mal dans la végétation. Il laissa un délicat arôme s’échapper de son corps. Un Doux Parfum qui pouvait baisser les défenses des plus endurci. Il observait le renard brun de ses yeux perçants, laissant ses lianes ramper doucement sur le sol. Il vérifia qu’il pouvait s’enfuir facilement et avec une rapidité fulgurante, enroula ses lianes autour du canidé, qu’il amena avec lui. Il s’éloigna rapidement du groupe, sans laisser un quelconque moyen au Pokémon Normal de s’évader. La plante carnivore avait bien l’intention de boulotter la boule de poils pour son quatre heures. Il fila dans son repère, sans laisser de traces derrière lui, à part une légère senteur de fleur, suite au Doux Parfum. Il allait en profiter et le canidé ne pourrait rien faire. Quant à l’humaine… Bah, il avait dû être assez vif pour la semer. Tout ce qu’il espérait, c’est que celui qui l’accompagnait ne s’en mêlerait pas, sinon, il était mal.

Le Vortente commença à saliver et regarda son casse-croûte, qu’il ligota de plusieurs lianes. Il allait le savourer, celui-là, ça allait le changer des Goinfrex qui traînaient tout le temps dans les parages, et dont la chair était vraiment trop dure. Il n’entama pas son goûter tout de suite pourtant, confronté à une grande question. Il venait de bâillonner l’Evoli, pour le faire taire et éviter que le groupe ne le retrouve. Mais est-ce qu’il valait mieux le croquer bien vivant ou lui fracasser le crâne sur une pierre pour être sûr qu’il n’allait pas se mettre à hurler ? Le Pokémon commença à se plonger dans d’intenses réflexions, veillant cependant à ce que son repas ne lui échappe pas.

-------

- Vous devez retrouver Evoli si vous ne voulez pas qu’il se fasse manger.
- Vous êtes trop loin du cœur de la forêt pour trouver assez de fruits. Allez vers le centre.
- Soriu, petite précision, les RPs doivent faire 15 lignes minimum, or le dernier que tu as posté n’en fait que 12. Essaye de le rallonger et veille à avoir le minimum requis la prochaine fois.

Je tiens à préciser qu'une mission doit comporter un minimum de difficulté et de challenge, d'où mon intervention. Trouver un fruit aussi rapidement, je trouvais cela un peu trop facile...
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Sam 28 Jan 2012 - 22:26

Ondine montre le fruit quand soudain, une liane s'y enroule et l'arrache des mains de la jeune fille qui montre un air surpris et bête, elle arrête alors sa marche d'un coup, se retourne d'un mouvement vif mais ne voit rien, elle entend juste quelque'un ou quelque chose macher, elle entend quelque chose qui bougeait dans les épais feuillages mais n'arrive pas à trouver la source de tout ceci, elle sent une étrange odeur dans l'air. Tout à coup, Évoli émit un petit cri aigue, Ondine se retourne vivement et voit son pokémon être emportée rapidement par des liane qui s'étaient saisies d'elle, la fille aux cheveux bleus s'écria alors : "Évoli! Non!"

Ondine se met à courir le plus vite possible pour essayer de la rattrapper mais elle l'avait perdu de vu. Pendant ce temps, Évoli s'agite pour tenter de se libérer de l'étreinte des lianes du pokémon plante qui venait de l'enlever, au bout d'un moment, elle fut baillonner, l'empêchant ainsi de faire le moindre son. Voyant que le Vortente semblait réffléchir à quelque chose, elle en profite pour mordre les lianes avec ses petit crocs afin de tenter de se libérer. Au même moment, alors que Ondine courait désespérément à travers la forêt en ne cessant pas une seconde d'appeler son pokémon, des larmes commençaient à couler de ses yeux mélangeaient au gouttes de pluie qui l'avaient trempé des pieds à la tête. Mais elle ne voulait surtout pas abandonner la seule amie qu'elle avait, qui l'avait sauvé par le passé et qui ne l'avait jamais abandonner. Au bout d'un moment, elle prit une grande poussée au fond de sa voix et s'écrit, tellement fort que sa voix résonnait dans toute la forêt telle un éco : "ÉVOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 2 Fév 2012 - 21:30

"Je vais exploser cette gamine pour qu'elle comprenne sa douleur. Elle ne saura pas d'où cela vient et elle subira ce qu'il faut ... Peut-être qu'une petite mutilation lui est nécessaire. Oui ... Je vais la mutiler sur tout son corps ... comme ils l'ont fait avec toi. Les gamines prétentieuses ne méritent pas de vivre."

"Tu ne feras rien du tout, Soriu. Je te l'interdis. Elle ne comprend pas la position dans laquelle elle se trouve. Je pourrai tout simplement la projeter contre un arbre, cela sera amplement suffisant pour qu'elle sache à qui elle a affaire ... mais je t'interdis d'utiliser ta propre force pour cela. Tes pouvoirs de Défenseur Elemental disparaissent déjà peu à peu ... sans que l'on comprenne pour quelle raison et je ne veux pas que ..."

"Tu veux savoir pourquoi ? J'ai une raison tout ce qu'il y a de plus logique ! Tu veux le savoir ? Je vais te le dire ! Je veux tout simplement tuer les autres ... non plus les protéger. Alors pourquoi est-ce que mon eau glacée deviendrait un mur alors qu'elle peut devenir un pieu ? POURQUOI ?! POURQUOI HEIN ?!"

Il s'écrit en direction de la jeune femme aux cheveux verts, celle-ci le fixant de son unique oeil valide, l'autre caché par le cache-oeil portant une rose dessus. Il s'était déjà mis à triturer ses doigts, les craquant les uns après les autres alors qu'il avait une veine qui apparaissait au cou. Il allait s'occuper de cette gamine, la mission, il pouvait toujours dire qu'elle avait mal terminé. Néanmoins, la nature décida de se mêler de cette histoire sous la forme d'un Vortente qui avait capturé l'Evoli d'Ondine. Il eut un petit sourire mauvais : bien fait pour elle. Il n'avait pas à se préoccuper de ça ! Ca ne le concernait pas le moins du monde ! Il commença à s'éloigner mais une noigrume s'ouvrit, laissant apparaître une magnifique jeune femme aux cheveux couleur neige et aux yeux dorés. Elle regarda Soriu avec tristesse, sa main droite tremblant légèrement avant qu'elle ne vienne lui donner une puissante claque.

Quelques instants plus tard, la jeune femme aux cheveux blancs était déjà à hauteur du Vortente, commençant à créer un souffle de froid. Le souffle de froid visait le milieu des lianes du Vortente, cherchant à les geler et à les briser. Ainsi, puisqu'il n'y avait plus aucune pression sur l'Evoli, il pourrait alors s'échapper sans aucun problème. Oui ... Ca serait parfait. Elle jeta un bref regard derrière elle, essayant de voir si Soriu était revenu avec Elena. Ce fut le cas et elle eut un sourire des plus intimidés, baissant la tête en rougissant. Elle avait osé lever la main ... vers lui. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle commença à sangloter des larmes de glace. Il allait l'abandonner après ce qu'elle avait fait.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Ven 3 Fév 2012 - 17:26

Évoli s'était mise à mordiller les lianes du Vortente mais il ne semblait rien sentir et ne lacha pas son étreinte, soudain, une femme aux cheveux blancs apparaît et géle les lianes, voyant que ses liens étaient fragilisés, Évoli en profite pour briser les lianes gelées qui font lacher un horrible hurlement de douleur, le petit pokémon renarde s'enfuit alors en courant à toute vitessse, s'enfonçant dans la forêt sans regarder derrière ellen toujours regarder devant, ensuite, elle entend la voix de Ondine qui l'appelait et qui résonnait dans toute la forêt. Là, Évoli accélère l'allure, Ondine avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas l'abandonner et elle ne supportait la voire triste et perdue, elle imaginait déjà dans quelle état sa protégée, qui est également sa meilleure amie, doit être. Au bout d'un moment, elle se cogne à quelque chose, elle relève la tête et est ravie de voire qu'il s'agissait de nul autre que Ondine. La fille aux cheveux bleus avait les larmes aux yeux, il y a quelques minutes, c'étaient des larmes de tristesse, mais à présent, c'étaient des larmes de joies tellement elle était heureuse de revoir son pokémon. De suite, Ondine se laisse tomber sur ses genoux, prend Évoli dans ses bras, la soulève comme une peluche et la sert fort contre sa poitrine pour être sûr qu'elle ne rêvait pas et qu'elle ne disparaîtra pas encore une fois.

"Évoli...j'ai eut si peur...j'ai cru t'avoir perdu pour toujours...que...que plus jamais je ne te reverrais...Promets-moi qu'on ne soit plus jamais séparé".

Les larmes des yeux d'Évoli commençaient à monter également et elle enfouit sa tête dans le cou de Ondine. Ensuite, les deux protagonistes se reprennent, la jeune fille dit alors : "Allé. Viens, allons retrouver Soriu".

Ondine voulait reposer Évoli au sol, mais celle-ci fait bien comprendre qu'elle ne voulait pas, encore perturbée par ce qui lui est arrivé quelques minutes plus tôt, Ondine la garde alors dans ses bras, se relève et se met à marcher pour explorer la forêt à la recherche de Soriu.

"Youhou! Soriu! T'es où!"
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Sam 4 Fév 2012 - 20:21

La femme aux cheveux blancs regarda l'Evoli réussir à s'enfuir du Vortente, posant une main sur son coeur. Elle poussa un léger soupir de soulagement, apaisée et heureuse que tout se soit bien passé, enfin bien mieux qu'auparavant. Elle devait néanmoins suivre l'adolescente et son Evoli avant qu'ils ne se perdent une nouvelle fois. Elle commença à flotter au-dessus du sol, poursuivant Ondine et son Evoli jusqu'à les forcer à s'arrêter lorsqu'elle les retrouva D'une voix douce et bienveillante, malgré qu'elle était un peu intimidée, la jeune femme aux cheveux blancs vint dire :

"Ne faites pas de bêtises. Est-ce que vous pouvez m'accompagner ? Je vais vous ramener à Soriu et à Elena. Ainsi, évitez donc de vous perdre et de commettre des actes trop impulsifs."

"Tu n'as pas à les diriger, je suis là."murmura une voix derrière Friyendia, celle-ci poussant un petit cri de surprise avant de se retourner. Le jeune homme posa son regard sur elle, Friyendia s'approchant timidement de lui, la tête baissée. Elle commença à ouvrir la bouche mais Soriu fit un geste de la main pour qu'elle se taise. Elle voulut néanmoins dire quelques mots mais Soriu l'en empêcha, disant :

"Tu as bien agi ... Très bien agi, Friyendia. Tu as fait la bonne action, celle qui a permis de sauver la vie d'un pokémon. Néanmoins, je tiens à te rappeler que ...

"Pardon, pardon et encore pardon ! Je tiens réellement à m'excuser pour ma conduite ! Je tiens réellement à m'excuser pour ce que j'ai fait, Soriu ! Je suis vraiment désolée ! Vraiment, jamais je n'aurai dû lever la main sur toi."

"Ce n'est pas grave ... Loin de là. Arrête de trembler ... C'est inutile ... Je ... Zut ..."

Comme s'il avait pris la parole machinalement, il s'arrêta, tendant une main vers Friyendia. Elle se posa dans le dos de la jeune femme en kimono blanc, venant l'emmener contre lui. Elle poussa un petit cri de surprise entremêlé de plaisir alors qu'elle rougissait. Soriu vint lui caresser les cheveux pendant quelques secondes avant de lui murmurer qu'il la rappelle. Friyendia hocha la tête, rentrant dans la noigrume sans un mot alors que la situation s'était maintenant bien calmée.

"Quant à toi, arrête dorénavant tes idioties, est-ce bien compris ? Sinon, ta part de la mission, tu ne l'obtiendras pas. Maintenant, ton Evoli peut être douée pour repérer les fruits, utilise-la."

Il ne donnait pas d'ordre, il ne donnait pas de consigne, ni de conseil. Non ... Il ne faisait qu'une simple remarque pour bien montrer qu'elle avait beaucoup de moyens pour accomplir cette mission. Lui-même, de son côté, commença à s'avancer, Elena à côté de lui. La jeune femme n'avait exprimé aucune jalousie par rapport à l'enlacement de Soriu par rapport à Friyendia. Depuis cet évènement, elle avait tellement changé ... et avec les sacrifices commis par Soriu, elle ne doutait plus un instant. Elle n'en doutait plus ... Le seul amour de Soriu était celui qu'il portait envers elle ... et les autres pokémons qui l'accompagnaient.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Sam 4 Fév 2012 - 22:28

Ondine, qui portait toujours Évoli, anvançait à travers la forêt quand elle voit une femme aux cheveux argentés lui barrer la route, elle s'arrête donc, la jeune femme lui demande de ne pas faire de bétise, qu'elle va les emmener auprès de Soriu et Éléna et leur conseille d'éviter de se perdre ou de faire des choses impulsifs, la fille aux cheveux bleus allait répondre mais elle n'eut pas le temps car Soriu, la femme aux cheveux argentés semblait alors à la fois surprise et appeurée, ce qui intrigue Ondine. Soriu dit à la femme qu'elle a bien agi en sauvant un pokémon, Ondine dit alors : "Sauvé un pokémon?! Est-ce que cela veut dire que..."

Elle regarde Évoli qui hoche la tête pour confirmer les pensées de Ondine qui se demandait si c'était cette étrange femme qui avait sauvé son pokémon, la femme aux cheveux argentés s'excuse ensuite auprès de Soriu pour son attitude et pour l'avoir frappé et Soriu lui répond que ce n'est pas grave et la prend dans ses bras puis la femme disparaît. Ondine montre alors un air déçut car elle aurait bien voulut la remercier pour avoir sauvé son amie mais de suite, son visage affiche un air sévère suite au dire de Soriu envers elle, elle pose alors Évoli au sol qui semblait s'être remise, met ses mains à sa taille, les poings serrés et s'approche de Soriu pour s'arrêter juste devant, la tête levé pour bien le regarder droit dans les yeux avec ses grands yeux bleus qui démontraient bien qu'elle était très en colère.

"Écoutes-moi bien monsieur le rabajoie de service! Je ne fais pas mes idioties mais j'étais partie à la recherche de Évoli car elle avait des ennuis, elle vient de se remettre de ses émotions car elle a eut très peur, de plus, elle ne connaît pas l'odeur des fruits paopus, donc, non, elle ne peut pas les repérer et encore une fois, je te demande d'arrêter de me traiter comme ta boniche car je commence à en avoir ras le bol! Capiche?! Maintenant frappes-moi, démolis-moi ou tues-moi si ça te fais plaisir et si ça te dérange qu'on te dise tes quatres vérités ou qu'on te tiens tête, moi, je m'en fiche!"

Elle tape du pied, reprend Évoli dans ses bras pour la porter et s'enfonce d'un pas assuré dans la forêt.
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Mar 7 Fév 2012 - 20:44

"Gamine. Tu commences à m'énerver ... et sérieusement. Les personnes trop prétentieuses de ton genre n'ont pas lieu d'exister car dès le premier problème venu, elles s’enfuient, la queue entre les pattes. Sans moi, ta petite Evoli complètement stupide serait déjà morte à l'heure qui soit. T'imposer le respect que tu me dois ? Oui, c'est peut-être cela. Mais peut-être que tu préférais te battre ? Me tenir tête ? Tu n'as pas l'air de comprendre la position dans laquelle tu te trouves, je vais donc te le montrer, foutue gamine. ELENA ! PRENDS TA FORME DE POKEMON !"

"Soriu, ce n'est qu'une enfant ... Il n'y a pas de raisons de lui en vouloir. Elle n'est pas en âge de comprendre cela et ..."

"Une enfant ?! C'est à ce moment qu'il faut les dresser, avant qu'ils ne deviennent pourris-gâtés ! Je te rappelle ce qu'ils lui ont faits il y a longtemps ? Je te l'avais raconté ! Tu le sais parfaitement ! ALORS EXECUTION !"

Elena poussa un profond soupir attristé, prenant la forme qu'elle n'employait plus que rarement : celle d'une pokémon nommée Gardevoir. Le souci ? C'est que dès l'instant où elle avait pris cette forme, une vague psychique vint se former autour d'elle, repoussant d'un bon mètre Ondine et son Evoli. Seul Soriu resta immobile. La différence de puissance était visible ... Clairement visible ... Elena était au-dessus d'une grosse majorité de pokémon mais Soriu ne comptait pas s'arrêter là, loin de là même. Cinq noigrumes s'ouvrirent, laissant apparaître cinq créatures ... Une Momartik qui ressemblait étrangement à la femme qu'Ondine avait vue, une Lockpin, une Apireine, une Milobellus et une Altaria. Sauf que malgré le visage haineux du jeune homme, les pokémons semblaient exprimer une grande tristesse. Il claqua des doigts, les cinq pokémons venant entourer Ondine et son Evoli alors que seule Elena restait en retrait.

"Tu veux voir la différence entre moi et moi, espèce de fillette décérébrée ? Je peux te la montrer facilement. Je peux même te le montrer par le sang si tu le désires tant que ça. Alors dorénavant, tu as le choix : Soit tu la boucles bien sagement, tu arrêtes tes conneries, on finit cette mission et tu disparais de mon existence ... Soit ... SI tu veux tout savoir, on peut résoudre ça d'une manière plus violente."

Avec lenteur, il craqua ses deux mains, faisant apparaître des griffes de glace à la place de celles-ci. Ondine pouvait parfaitement voir que les pokémons de Soriu ne lui feraient aucun mal. Néanmoins, il n'en était pas de même avec le jeune homme. Celui-ci était déjà devenu comme fou et ne semblait pas réticent à faire souffrir l'adolescente, voire même à la torturer ainsi que sa pokémon. D'ailleurs, maintenant qu'Elena avait reprise sa forme pokémon, Ondina pouvait apercevoir les nombreuses cicatrices sur le corps de la Gardevoir ainsi qu'une qui parcourait bien son oeil gauche complètement morte, un cache-oeil avec une rose cherchant à la camoufler à moitié. Le jeune homme, lui-même, avait une cicatrice à l'oeil gauche, comme une punition qu'il s'était infligé pour avoir laisser un jour ces personnes faire du mal à Elena et la mutiler.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Mar 7 Fév 2012 - 21:52

Soriu semble s'énerver et dit à Ondine qu'elle commençait effectivement à l'énerver, que les gens prétentieux comme elle ne méritent pas d'exister car elles sont du genre à s'enfuir dès qu'il y a un problème et que sans lui, sa stupide évoli serait morte, Ondine s'énerve alors à son tour et dit : "Je t'interdis de dire que Évoli est stupide! Je lui dois beaucoup plus qu'à toi!"

Il dit qu'il doit lui imposer le respect qu'elle lui doit, que peut-être qu'elle préfère se battre et lui tenir tête, donc il va lui montrer la position dans la quelle elle se trouve avant de demander à Élena de se mettre sous sa forme pokémon, celle-ci tente d'abord de la calmer mais rien n'y fait, elle se tranforme donc en gardevoir en fesant une onde de choc qui pousse Ondine qui portait toujours son évoli dans ses bras, la fesant ainsi tomber son derrière, puis, cinq pokémons apparaissent autour de Ondine et de Évoli, Soriu dit alors qu'il va lui montrer la différence entre eux et qu'il peut le faire par le sang et qu'elle a le choix entre se taire pour finir rapidement cette mission soit ils résouent cela d'une manière violente, la fille aux cheveux bleus pose Évoli au sol, se relève en regardant Soriu à la fois d'un air sévère et déterminé, sert ses poings et dit : "La violence! Tu crois que c'est par la violence qu'on résoud les problèmes espèce de sale type?! Tu veux que je te respecte?! Mais mon pauvre, je t'aurais montrer beaucoup de respect depuis longtemps si toi tu en avais pour moi! Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas prétentieuse et je ne fuis pas! Tu oses me juger sans me connaître et ça me fait pitier! Vas-y, fais ce que tu as à faire! Finis le travail! Mais saches que j'espère que tu garderas ça bien au fond de ta conscience pour le reste de ta vie! C'est facil de s'attaquer à une personne sans défense! 6 pokémons contre un! Quel courage! Entre toi et moi, c'est qui le lache?!"

Évoli se met devant Ondine et se met à grogner auprès de Soriu.
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par PNJ Dim 12 Fév 2012 - 17:01

Pourtant, avant que l’un des deux groupes n’attaque l’autre, et que la mission finisse en un joli bain de sang, un trognon de fruit heurta le crâne de Moona, avant de s’écraser sur le museau de l’Evoli. Un petit Pokémon vert, qui pourtant pesait son poids, sortit d’entre les branches, les bras chargés de fruits Paopou. Il galopait sur ses courtes pattes, mangeant parfois une de ses trouvailles, alors qu’une bande de Vortente le coursait, afin de dévorer le Pokémon et ses fruits. Le Pokémon Normal essaya d’abord de se cacher derrière la Milobellus, avant de filer derrière les jambes d’Ondine. Les plantes carnivores pourtant, trop lancé dans leur élan, s’abattirent sur le serpent de mer. Ils se redressèrent et, dans un mouvement de coopération, absorbèrent, tous, l’énergie de la créature aquatique, avant de se ruer sur Ondine pour lui voler son énergie, et ainsi accéder au Goinfrex, derrière elle.

-----

- Je vous conseille de repérer l’odeur des fruits, afin de pouvoir les trouver plus facilement après. Au cas où vous voudriez les prendre au Goinfrex, la plupart ne sont pas en bon état et il n’y en a pas assez.
- Débarrassez-vous des Vortente, avant que ça ne soit eux qui se débarrassent de vous.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Mar 14 Fév 2012 - 22:36

"Le respect d'une chiarde ne m'intéresse pas. Retourne téter le sein de ta mère et ne te met plus en travers de mon chemin, misérable cloporte."

Et il n'avait pas de temps à perdre avec elle. Pas du tout même. Un Goinfrex ... Qu'est-ce que ... CETTE SALE PETITE CREATURE AVAIT QUOI EN MAIN ?! QU'EST-CE QU'ELLE AVAIT ? LES FRUITS ! Les nombreux fruits ! Les fruits qu'ils recherchaient ? A force de se bagarrer verbalement avec cette gamine qui n'avait même pas de poils sur l'entrejambe, il avait perdu de vue sa mission ! Cette gamine ... Il allait la tuer après avoir récupéré les fruits ! Mais ... avant ... MAIS AVANT ... IL ALLAIT FAIRE UN CARNAGE ! Il hurla à sa Milobellus de repousser tous les Vortentes d'un coup de queue avant de commencer à se soigner. En attendant ... Les autres allaient crever. Qu'ils crèvent tous ! TOUS !

"Eliminez les ... Qu'aucun n'en réchappe ! Je veux qu'ils comprennent ce qu'ils leur en coûtent de s'attaquer à moi et à vous ! TUEZ-LES ! MOONA ! Poursuis ce Goinfrex ! Tu as l'odorat le plus développé puisque tu es une insecte !"

"Seulement si j'ai un bisou de ta part et qu'il est doux."

"MOONA ! EXECUTION ! MAINTENANT !"

"BEN NON ! C'est NON ! Moi, je ne veux pas que tu me cries dessus ! Donc, si tu veux quelque chose, tu le demandes gentiment et je veux aussi mon baiser !"

BON SANG MAIS MERDE ! Pourquoi est-ce que l'Apireine avait pris sa forme humaine ?! Celle d'une jeune femme aux cheveux blonds, aux yeux rubis et au rubis incrusté dans son front ? POURQUOI ?! Il passe une main sur son front avant de murmurer :

"Si tu y vas ... Tu auras le droit à ton bisou ..."

"Mais aussi un câlin ! Et c'est à prendre ou à laisser ! M'en fiche si y a Elena !"

"Et un câlin ... MAIS APRES avoir fini cette mission, c'est compris ?! Et je te le promets !"

L'Apireine humanisée poussa un cri de joie avant de faire apparaître ses ailes dans son dos, s'envolant dans la forêt. Grâce à son odorat plus développé que les autres pokémons de Soriu, elle allait poursuivre le Goinfrex pour pouvoir bien identifier cette odeur et ensuite les trouver ! Lui ? Pendant ce temps ? Il semblait déjà se calmer, bien qu'un peu énervé à cause de la stupidité des actions de l'Apireine. Vraiment ... Quelle idiote ! Demander un baiser et un enlacement alors qu'ils ont autre chose à faire ! Il n'y a vraiment qu'elle ... pour faire ça. Mais au moins ... Elle tente de ne pas changer, il devait reconnaître cela. Pff ... Vraiment ... Bon maintenant ... Il suffisait juste d'en terminer avec les Vortentes. Il poussa un soupir avant de murmurer :

"Occupez vous d'eux. Projetez-les, gelez les, envoyez les dans le décor ... mais qu'importe ... Faites ce que vous voulez. Nephenee, si tu as besoin de te reposer, dis-le et retourne dans ta noigrume."

Il se sentait un peu plus las maintenant. Pfff ... Il s'installa contre un arbre, les bras croisés au niveau du torse alors qu'il regardait ses pokémons mettre une raclée aux Vortentes. Ils n'étaient pas assez forts pour cela ... Pas du tout ... Elles pouvaient les tuer facilement mais elles n'allaient pas le faire.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Mer 15 Fév 2012 - 0:29

Ce que lui dit Soriu énerva encore plus Ondine qui lui donne un bon coup de poing à la figure avant de crier : "Je t'interdis de m'insulter ainsi!"

Soudain, un goinfrex avec les bras chargés de fruits paopus passe par là, des vortentes se mettent à les encercler, ayant peur de se faire à nouveau enlever par l'un de ces pokémons sauvages comme il y a quelques minutes, Évoli se jette dans les bras de Ondine qui la rattrappe, elle sent alors son pokémon rembler de tout ses membres. Soriu envoie alors ses pokémons vaincre les vortentes et Moona poursuivre le goinfrex. Celui-ci prend peur entre les vortentes qui voulaient le dévorer et cette apireine qui le pousuivait, tellement qu'il se cache derrière les jambes de la fille aux cheveux bleus. Soudain, elle se sent perdre ses forces, un vortente s'était mis à lui voler son énergie. Rassemblant tout son courage pour venir en aide à son amie, Évoli saute de ses bras pour aterrir au sol tandis que Ondine se laisser tomber à genoux, ne pouvant plus tenir debout, sans hésitation, Évoli envoie une attaque charge sur le vortente, celui-ci arrête de prendre l'énergie de Ondine qui se remet debout. Le vortente tente d'attaquer le pokémon renarde avec ses lianes mais elle évite en sautant dessus et lui donner un bon coup à la tête qui fait que le pokémon plante vacille en arrière avant de voler l'énergie de Évoli. Là, c'est Ondine qui intervient, elle s'énerve et dit : "Laisses Évoli tout de suite!"

Sans le laisser faire quoique ce soit, elle lui donne un bon coup de pied retourné, ce qui lui fait arrêter son attaque, la fille aux cheveux bleus saute ensuite pour s'agripper à une branche, se balance jusqu'à se mettre à tourner autour et finit par le frapper avec ses pieds, elle se laisse retomber au sol sur ses pieds et donne un bon coup de poing au vortente qui le fait voler au loin dans le ciel, le fesant lacher un cri jusqu'à ce que une étoile brille un instant. Ondine se frotte ensuite ses mains en disant : "Personne ne touche à mes amis, personne".

Soudain, elle sent quelque choses tirer son short, elle baisse ses yeux et voit le goinfrex lui lancer un regard pleins de reconnaissances et lui tendre un fruit paopu, Ondine s'accroupit alors en demandant : "C'est pour moi?!"

Goinfrex hauche la tête à plusieurs reprises avant de se jeter sur elle pour lui faire un calin, Ondine émet alors un léger rire, Goinfrex finit par la lacher et met dans sa main un de ses fruits. C'est alors que Moona arrive, goinfrex prend peur et se cache à nouveau derrière Ondine, celle-ci se relève et se met devant le goinfrex comme pour le protéger et dit : "Arrêtes Moona! Tu lui fais peur".

La jeune fille s'accroupit à nouveau vers le goinfrex et lui dit d'une voix qui se veut rassurante : "Ne t'en fais pas. Tu ne risques rien à présent. Dis-moi, est-ce que par hasard tu saurais où l'on pourrait trouver des fruits paopus comme ceux que tu portes?"

Goinfrex hoche la tête.

"Tu veux bien nous y emmener?"

Le pokémon sauvage avance de quelques pas vers une direction avant de s'arrêter de se retourner, signe qu'il attendait qu'ils le suivent, Ondine se relève alors, regarde un Soriu d'un air moqueur : "Pas mal pour une fillette décérébrée. Tu ne trouves pas?! Puisque je ne suis pas rancunière, j'accepte que tu viennes pour qu'on finisse ensemble cette mission comme prévu. Mais je te conseille de mieu me traiter à l'avenir".

Ondine se met alors avancer pour suivre le goinfrex, Évoli tire alors la langue à Soriu avant de suivre sa maîtresse.
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum