Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Emeline Kobito [u-c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emeline Kobito [u-c] Empty Emeline Kobito [u-c]

Message par Emeline Kobito Sam 28 Jan 2012 - 18:21

VOUS
- Pseudo : Muffin
- Âge : 10 ans
- Loisirs : Euh...l'ordi.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Kaj'


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Emeline
- Nom (optionnel) : Kobito
- Sexe : ♀
- Âge : 12
- Pays : Mizuhan
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : dresseur/coordinateur
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Emeline est née chez ses grands-parents .Sa mère ne pouvait accoucher chez elle car la maison mitoyenne d'à coté avait prit feu et inévitablement, la leur prit part à l'incendie. Très vite, elle eu ses deux ans, elle savait parler, marcher, faire tout ce qu'un enfant de deux ans savait faire quoi. Pour la première fois, elle put sortir dehors pour voir tous les pokémons que sa grand-mère et son grand-père possédaient, il y avait des Wattouats, des Lainergie, des Pharamps, des Ecrémeuh, ect... À quatre ans, Emeline eut la permission de nourrir les Wattouats. Emeline Kobito [u-c] Sprite_5_n_179Emeline Kobito [u-c] Sprite_5_n_180Emeline Kobito [u-c] Sprite_5_n_181Emeline Kobito [u-c] Sprite_5_n_241
Un jour, Emeline s'amusait à se cacher un peu partout, surtout dans les endroits inaccessibles aux adultes. De peur qu'elle se fasse écrasait, qu'elle se perde ou autre chose de plus grave, les parents de la petite fille mirent des barrières aux portes, pour éviter qu'elle sorte. Mais cela n'arrêtait pas Emeline. Elle suivit sa grand-mère qui partait traire les Ecrémeuh. Voulant se rendre utile, la fillette sortit prendre un seau et se mit à traire aussi un des pokémons laitiers. Pauvre bête, elle tirait n'importe comment sur les mamelles de l'Ecrémeuh. Emeline se fit sérieusement sonner les cloches quand sa mamy la prit la main dans le sac. Sa punition: elle ne pouvait plus aller voir les Ecrémeuh, mais ce n'étaiit pas grave, car ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était les Wattouats, surtout le Shiney, qui restait souvent au milieu du troupeau pour montrer à tout le monde son beau pelage rose. Emeline Kobito [u-c] Sprite_5_n_179_s
Quand elle eut six ans, elle sortit de la ferme et vit un pokémon. Celui-ci prit peur et s'enfuit. Emeline, ne voulant pas le laisser partir, courut après lui.Le pokémon trébucha sur une racine d'un arbre géant et tomba. Emeline avait des bons réflexes, et comme elle était près de lui, elle le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. comme le pokémon était quand même blessé, Emeline le ramena à la maison.Emeline Kobito [u-c] Sprite_5_n_228
Quand ils reconnurent le pokémon, le père se mit en colère et cria que c'était le Malosse qui venait manger leurs Wattouats. Mais Emeline lui expliqua qu'il était jeune, et qu'il mourrait sans doute de faim. Donc après maintes suppliques, les parents cédèrent et Emeline put garder le Malosse. Les entrainement, ce ne fut pas tout de suite, Emeline attendait ses douze ans. En attendant, le Malosse devait garder les pokémons qu'on élevait à la ferme, mais si jamais il s'attaquait à un des pokémons, il serait envoyé chez le forgeron. C'était à lui qu'on donnait les pokémons dont on voulait se débarrasser. Le temps s'écoulait, les gens grandissit, et Emeline eut douze ans. Pendant les six années d'attente, Emeline n'avait fait que jouer, nourrir et draper d'amour le Malosse. Le temps de dire au revoir, ou même adieu à sa famille était arrivé. Emeline les embrassa tous avant de partir. Et ils découvrirent tous un petit cadeau faite par elle. Voilà, l'aventure allait commencer. But, devenir la meilleure dresseuse pokémon!
- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Une âme d'enfant dans ... Un corps d'enfant. Oui, non, en fait c'est normal. Emeline est du genre enfantine, pour le moins naïve, prête à voir le bien en chaque personne. Elle adore les histoires de lui raconte sa grand mère avant d'aller dormir, a une dent contre ses parents sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi - sans doute parce qu'elle a un sentiment d'abandon de leur part, on en reparlera à la fin - et raffole des... Petits moutons, de sa grand-mère. Emeline aime lire mais elle n'écrit pas beaucoup. Et des petits poneys, aussi, mais c'est une autre histoire. Meme a tendance à s'émerveiller pour un rien, il faut dire qu'elle n'a pas vu grand chose, dans sa vie, et être assez curieuse sans en voir le mal. Ouverte, elle parle facilement aux inconnus, même si ils lui proposent des bonbons, et acceptera avec joie de visiter leur chariot à son plus grand regret, n'ayant jamais apprit à ne pas parler aux inconnus, il faut dire qu'elle en croise rarement se baladant au milieu des Wattouats de sa grand-mère. Elle est aussi très active, pouvant épuiser un adulte à courir partout et semblant avoir une énergie inépuisable. À croire qu'elle a acquis une certaine endurance à suivre sa grand-mère partout quand cette dernière faisait un travail manuel à la ferme. Revenons à ses parents : Les parents d'Emeline ne s'en occupaient pas beaucoup, dès qu'elle avait une blessure elle devait la soigner elle même, quand elle n'arrivait pas à faire ses devoirs ou dormir ses parents s'en fichait complétement. Sauf sa maman, elle s'en occupait des fois les soir où elle avait le temps. Cela lui forgea un caractère incroyable. Même si elle voit la vie en rose, elle s'énerve pour un rien alors attention, petite fleur est fragile... Et en plus d'être susceptible, elle est aussi assez vantarde, et vu qu'elle a quand même trois-quatre qualités qu'elle peut mettre sur le tapis, elle se vante sans cesse car elle est surtout bavarde.
- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Jeune fille qui a des chevaux long, de couleurs bruns avec quelques mèches blondes, elle a des beaux yeux, de couleurs bleu-gris. Elle un des joues joufflues et un visage ovale, elle a un fin corps, même plutôt mince. Elle est petite pour son âge, elle a un nez mignon, elle a des oreilles décollées. Elle porte des vêtements, dépassés de mode, attirant parfois les regards quand elle porte des salopettes ou des robes où traînent quelques brindilles d'herbe sans qu'elle ne semble y trouver le moindre problème. Elle a un certain penchant pour les vêtements dans les tons bleus dont on lui a déjà dit qu'ils allaient bien avec ses yeux. Ne craignant pas vraiment les températures extrêmes, elle s'adapte très vite à la chaleur et au froid, a du mal à comprendre ceux qui disent avoir froid à 15 degré quand ils sortent avec un simple T shirt. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de porter les jours d'automne particulièrement froids ou d'hiver des pulls. elle est assez forte malgré sa taille, et aussi agile. Ne parlons surtout pas de sa souplesse quand elle est là, sinon, elle vous cassera les oreilles pendant des heures.
- Particularités :
Pire qu'une gosse
- Futur envisagé (job supérieur visé) :
dresseur/coordinateur pro.
- Premier Pokémon (optionnel) :
Malosse
- Sexe du Pokemon :
femelle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :



Dernière édition par Emeline Kobito le Lun 30 Jan 2012 - 16:23, édité 5 fois
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Emeline Kobito [u-c] Empty Re: Emeline Kobito [u-c]

Message par Kajin' Nezumi Sam 28 Jan 2012 - 18:35

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Je te laisse terminer ta fiche. Je t'ai envoyé un MP concernant le problème du nom de famille, je te laisse regarder ça. Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser aux membres du staff ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Emeline Kobito [u-c] Empty Re: Emeline Kobito [u-c]

Message par Kajin' Nezumi Dim 29 Jan 2012 - 11:54

Alors alors alors... Va y avoir pas mal de trucs à rectifier : déjà, Erasia est un monde issu du Moyen-Âge, Unys tout comme les ustensiles technologiques n'existent pas : pas de frigo, de télé, de camion, ni même d'hôpital à proprement parler avec toutes les techniques modernes que cela implique. Ensuite, quelques fautes, surtout au niveau du caractère, une qui revient : sans ficher => s'en.

Ensuite, il faudrait séparer par ailleurs le tout par un saut de ligne, un espace. Sinon, ça fait gros pavé et c'est difficile à lire. Plutôt que de répondre après moi en copiant/collant ta fiche, tu pouvais tout simplement dire si tu avais fini ou non, je l'aurai vu, ne t'en fais pas ;)

Sinon, ton histoire comporte un deuxième problème : elle est trop courte et semble se terminer en queue de poisson, c'est assez surprenant. Pour rallonger l'histoire, tu peux dire comment elle a rencontré sa Malosse, par exemple. Il manque des mots d'ailleurs, à certains endroits, je te suggère de relire le tout bien consciencieusement, même si ce genre d'erreur arrive à tout le monde ^^

N'oublie pas de mettre un avatar, à l'image de ton perso ^^

Je pense avoir fait le tour. N'hésite pas si tu as des questions ! ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Emeline Kobito [u-c] Empty Re: Emeline Kobito [u-c]

Message par Kajin' Nezumi Dim 29 Jan 2012 - 22:54

Bon double-post, tant pis.

On dirait que tu as fini. Il y a quelques fautes, par-ci, par-là : la maison prit par => part ; il reconnurent => ils : donc après maintes supplices => suppliques je crois, non ? Et y'a un "deux ans" au début auquel il manque le "ans". Il faut que tu fasses des sauts de ligne pour séparer la biographie, du caractère et le caractère de la description. Tu dois aussi trouver un avatar, mais sinon, je pense que tout sera bon et je pourrai te valider ! =) Allez, tu y es presque !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Emeline Kobito [u-c] Empty Re: Emeline Kobito [u-c]

Message par Kajin' Nezumi Lun 30 Jan 2012 - 17:09

Allez hop, c'est ok pour moi. Je te donne 5 pts de pays + 10 pts de fiche. Je te conseille juste de faire attention aux imparfaits/infinitif/participe passé ainsi que les fautes d'inattention. Tu peux RP parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Emeline Kobito [u-c] Empty Re: Emeline Kobito [u-c]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum