-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Raiden Ôkami Dim 18 Nov 2012 - 21:29

Je ne pus cacher ma surprise, ainsi donc cet oiseau était le génie vert d’hier ? La couleur était la même, mais jamais je n’aurais imaginé que ce Légendaire pouvait changer de forme, ce qui était pourtant logique vu qu’il avait presque la forme d’un nuage. Boréas, voilà un autre nom que je n’oublierais pas de sitôt. Mais la surprise laissa vite place à l’intrigue quand il me parla de ce qui les avait amenés ici.

« Étrange…pensai-je songeur. Une bataille aurait eu lieu, et le cataclysme qui s’en serait suivis aurait…"téléporté" leur territoire sur Erasia ? Mais quelle puissance pourrait être assez puissante pour dérégler le temps et l’espa…Mais bien sûr ! Palkia et Dialga ! Il n’y a qu’eux capable de réaliser une telle chose. C’est sûrement quand il y a eu cette petite période de trouble où les adultes devenaient enfants, les enfants des adultes, et les Pokémon qui évoluaient d’un cran au-dessus ou au-dessous. Je me souviens…nous étions tous plongés dans la panique…mais…qui aurait cru que ce conflit de Légendaires ferait apparaître un autre continent avec d’autres Pokémon, venues d’un autre monde…Quelle découverte…Je devrais peut-être me renseigner une fois en bas. Boréas et son frère ont besoin d’aide s’ils veulent repartir chez eux, ou vivre ici en paix. Mais pour ça, Palkia et Dialga doivent être mis au courant de la situation. Ils faut qu’ils les aident, ils leur doivent ça vu que ce sont eux les responsables. Et cela pourra aussi éviter une autre guerre entre eux et les autres cette fois…j’espère…»

J’étais donc prêt à redescendre vers la terre pour tirer cela au clair. Mais c’était sans compter l’aide d’un nouvel ami…Deflaisan. Ce fut pour moi un vrai bonheur qu’il accepte de me suivre. La meute s’agrandissait ! J’avais hâte de voir la tête de Medhyena quand il fera sa connaissance. Je me serrai tout contre son cou en le remerciant de tout mon cœur. Mais déjà, Boréas nous rappela à l’ordre, il était temps de partir. Je comprenais, nous avions déjà bien abusé de son temps. Nous allions commencer notre descente, lorsque je me retournai une dernière fois vers le Légendaire.

_Boréas ! Dis-je. Encore un instant s'il-vous-plait. Quand nous serons redescendus, j’essaierai de tirer au clair la cause de votre venue ici, et si j’y arrive je tenterais de vous envoyer de l’aide et de vous éviter des conflits inutiles avec les autres Légendaires. Retenez ces noms : Rayquaza est le Gardien de cette planète, Palkia contrôle l’Espace, Dialga contrôle le Temps, et Arceus est le Créateur de ce Monde. S’ils ne sont pas hostiles envers vous, ils pourront peut-être se pencher sur votre problème et vous aider…euh…rassurez-vous, je me doute bien que vous pouvez sans doute vous débrouiller seul, je ne sous-estime pas votre puissance, je ne veux seulement que vous aider, et je ne tiens pas non plus à ce que vous ayez des ennuis. J’aime trop les Légendaires pour ça. D’ailleurs ! Je vous fais le serment solennel de ne jamais parler de ce que nous avons vu et entendu ici à ceux qui nous ont envoyés. Je vous le jure ! Comme vous l’avez dit, les humains n’ont pas le droit de venir sur votre territoire sans votre autorisation, et je sais à quel point certains sont conquérants…Adieu Boréas, ce fut un immense honneur de faire votre connaissance…Même si cela serait fort peu possible, peut-être nous reverrons nous un jour, vous et votre frère. Transmettez-lui tout mon respect…Adieu Puissant Seigneur…Adieu…

Il avait sans doute eu l’envie de nous tuer pas plus tard qu’hier, mais impossible de retenir un pincement de cœur, qui fut bientôt rejoint par une petite larme alors que nous amorcions notre descente…Je les regardaient, lui et les autres oiseaux, s’éloigner petit à petit, en faisant de grands gestes d’au revoir. C’était un Légendaire, et rien que par sa rencontre, je venais de réaliser l’un de mes rêves…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Dim 25 Nov 2012 - 13:52

Avant que je ne comprenne quoique ce soit, une tuerie sans pareille se fit sous mes yeux. J'admirais cette scène avec étonnement, les cris de douleurs de ces cavaliers, la couleur magnifique et divine du sang jaillissant des plaies et cette odeur...que j'ai si bien connu auparavant...Je détournais le regard difficilement, sentant l'Autre...il tentait de se manifester...mais il en était hors de question...pas maintenant...il en a déjà assez fait.

Une fois cela terminé, un gigantesque oiseau vert se dressait devant nous. Je le regardais assez impressionné. Jamais je n'avais vu une telle chose... Il fallait le voir pour le croire. Une discussion s'engagea entre lui et Raiden. Je me contentais d'écouter. Il nous avait aider, il était normal que je le remercie...mais pas encore, j'attendais qu'il finisse sont petit dialogue. Mieux vaut ne pas l'énerver.
Au fil de cette conversation, nous avions appris que c'était en réalité Boreas, le truc tout vert que nous avions vu hier. J'ouvrais de grand yeux en apprenant ça. Je le préférais sous sa forme d'oiseau...bon même si la couleur il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose...cette couleur me donnait la gerbe...

Il ne voulait pas que l'on reste ici et je le comprenais tout à fait. De plus, j'étais de son avis...retrouver la terre ferme !! quel bonheur ! Mais avant ça...il fallait que je dise une petite phrase...

- Merci Boreas pour votre aide précieuse...et désolé si nous vous avons importunés...

...Oui cela suffisait amplement. Remercier était encore une chose nouvelle pour moi que je ne maîtrisais pas trop. Néanmoins, j'étais content d'avoir fait sa connaissance si on peut dire ça comme ça...Raiden fit une promesse à ce Pokemon...son rêve qui était de voir et parler avec un Légendaire venait de se réaliser. Il devait être aux anges et je le comprenais.
Nous descendions donc vers notre monde, cette aventure a été riche en émotion...

- Raiden...cette aventure à tes côtés...a était la plus belle de ma vie...merci beaucoup...

Je lui souriais doucement. Il est vrai...que cette fantastique aventure, restera gravée dans ma mémoire et dans mon cœur, je ne l'oublierais jamais...De là où nous étions, nous pouvions voir Erasia...cette si belle planète. Nous nous rapprochions de la terre ferme, je pouvais voir mes amis qui m'attendaient avec impatience. Une fois sur terre, je remerciais ces petits Pokemon qui m'avaient gentiment aidés et allais à la rencontre de Mangriff et Yokai que je serrais dans mes bras. J'étais heureux de les revoir, si heureux ! Mais, avant, il me restait une dernière chose à faire.

Je me dirigeais dans la tente de ces chefs pour leur faire mon rapport.

- Comme prévus...nous voilà...notre rapport...nous n'avons absolument rien vu à part des nuages à pertes de vus et quelques oiseaux...maintenant débrouillez vous seuls...

Je sortais de la tente et regardais Raiden.

- Voilà...notre formidable exploration vient de prendre fin.

Je lui souriais, je savais que nous n'allions pas en rester là...et je me remémorais ce qu'avait dit mon double...une bataille allait avoir lieu...mais quand...?
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum