Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Daniel Neil [histoire en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Neil [histoire en cours] Empty Daniel Neil [histoire en cours]

Message par Daniel Neil Sam 7 Juil 2012 - 16:36

VOUS
- Pseudo : Secret =D
- Âge : 18
- Loisirs : Handball, ordi, regarder des films etc
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Non j'en ai pas a donner
- Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Kaijin' Nezumi
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Daniel
- Nom (optionnel) : Neil
- Sexe : Homme
- Âge :19 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Je suis né un jour, je ne saurais dire lequel. En effet, je ne le sais pas pourquoi, mais j'ai été abandonné . Selon mon grand-père, alors qu'une tempête incroyablement violente sévissait, un oiseau gigantesque c'est dressé devant leur bateau. Eh oui un oiseau je ne blague pas... Il s'agissait d'un pokémon mais, il ne sait pas lequel. Ah oui comment je sais tout ça ? C'est mon grand-père qui me l'a dit... Non ce n'est pas mon vrai grand-père, c'est l'homme qui m'a recueilli mais, pour moi c'est la même chose. Il m'a élevé, occupé de moi et tout et tout alors j'ai quand même le droit de dire que c'est mon grand-père !

Fin bref j'ai vécu on peut le dire une enfance assez tendue. En effet, mon grand-père est un ancien samurai persuadé que la guerre entre les pays ne vas pas tarder à éclater. Dans un sens c'était pas faux comme prédiction. En tout cas, il a tout fait pour que j'apprenne a me battre correctement et je peux le dire sans modestie que je suis tout de même un assez bon combattant. Les éléments ? Non je ne les maîtrise pas et de toute manière je ne supporte pas les gens qui se cachent derrière leur pouvoir pour avoir de la force.

Je vivais heureux tout de même. Mon grand-père et moi protégions la bourgade dans laquelle nous vivons des pillards et en échange, la mairie de la bourgade nous payait en échange. Bon ce n'est pas faramineux mais, cela nous permet de vivre très correctement dans cette petite bourgade. Nous sommes pas mal dans ce cas. Environ une dizaine à le protéger et les pillards ne sont pas obligatoirement nombreux. De quoi tuer des gens ? Bah ça me laisse ni chaud ni froid... En même temps-ci ce n'est pas eux ça sera moi donc autant que sa soit eux.

Malheureusement cela ne dura pas. En effet, un jour un type se présenta aux portes de la ville. Nous l'avons laissé passer en pensant que c'était un simple voyageur. La journée se passa sans incidents. Je l'avais passé dans la forêt comme à mon habitude à m'entraîner au maniement de la longue épée de chevalier sur des cibles en bois que j'avais fabriqué. Après s'être exercé deux heures, un Evoli sauvage viens me rejoindre. Je le connaissais depuis des années. Je lui ai soigné sa patte un jour et depuis il vient me rejoindre tous les jours à la fin de mon entraînement quel que soit le temps. Nous nous partagions des baies que l'un de nous deux ramenaient à chaque fois. Jamais je n'avais pensé à la capturer, en même temps je n'avais jamais songé non plus à être dresseur, pour moi, mon destin était de devenir samurai ou chevalier et de défendre mon pays ou la famille que je servirais.

Sauf que ce jour fut spécial, le pokémon en plus des baies me ramena une noigrume. Il ne fallait pas être devin pour deviner ce qu'il voulait. Les pokémons savent que les noigrumes sont à la base de la fabrication des balls. Voulait il devenir mon pokémon ? Nous jouons tout le reste du temps avant que je prenne ma garde, puis je lui promets de revenir le soir. Je trouvais que l'ambiance était très tendue lorsque j'arrivais à la bourgade. Je passe chez la fabriquant de ball et lui en fait fabriquer une avec la noigrume donnée par l'Evoli tout à l'heure. Il me dit qu'elle sera prête ce soir. Je sors de la boutique et voit l'homme encapuchonné du matin me regarder. Je le fixe à mon tour. J'entends un petit rire venir de sa part avant de dire:

"Donc il est réelment ici? Dans ce trou paumé?"

C'était étrange comme appellation, on se fixe encore quelques secondes. Je pouvais juste voir ses yeux, des yeux d'un vert saisissant. J'étais intrigué, j'étais le seul dans la région à posséder une telle couleur d'yeux. La couleur habituelle ici est le bleu. Je le laisse partir alors que je garde la main sur mon épée. Il ne m'inspirai pas confiance, puis ça voulai dire quoi ça? Vraiment louche le type... Je rentre chez moi, me lave en attendant que je doive prendre ma garde. Je mets ensuite une armure et pars prendre mon tour. L'Evoli viens me rejoindre alors que je suis sur la muraille, il passe son museau sous mon bras et se colle contre moi. Je sors doucement la ball que j'ai été cherché plus tôt et la dépose devant lui. Il la renifle quelques secondes et d'un coup de tête l'active. Après avoir remué quelques secondes, elle s'immobilisa. Je n'avais encore jamais entendu parlé d'un pokémon qui voulait être capturé.

Une explosion retenti alors, je me retourne et voit qu'elle viens de chez moi. Je me précipite vers là-bas l'épée au clair. La maison était en train de brûler, je défonce la porte a coup d'épée et me précipite à l'intérieur. C'était une maison assez grande. Je me précipite dans le jardin et le trouve lui aussi enflammé. Je débarque et voit l'inconnu tenant un katana, ce dernier logé en travers de la poitrine de mon grand-père. Je n'y croyais pas, il était si fort... Il ne pouvait pas... Je me rue sur le type masqué. Nous combattons quelques secondes, puis il m'envoya un jet de flammes que je peux esquiver qu'en me jetant par la fenêtre. Il savait se servir de son arme et maîtrisait son fluide en plus... Je continue d'attaquer furieusement, essayant de le tuer a chacune de mes attaques, mais il les dévies toutes sans trop de problèmes ce qui devient assez rageant. Il finit par coincer mon épée entre deux lattes et la fait chauffer a blanc. Je lâche l'épée et il me donne un coup du pommeau de son arme. Je tombe en arrière et le regarde avec un regard brillant de haine. Je ramasse l'épée et même si je me brûle, essaye de lui trancher la tête. Il est surpris et réussis à arracher son masque et... voit mon portrait craché. J'étais choqué à un point inimaginable. Ce n'est pas possible. Il me regarde et dit:

"Je suis ton frère jumeau, tu sais que tu est orphelin au moins?

Je le regarde et je sors de la maison en flammes en jetant mon arme, il range la sienne aussi. Je ne pouvais pas lever mon arme contre quelqu'un de ma famille. Je lui confie alors que je n'ai jamais réussi à développer mon élément. Puis après je lui demande pourquoi il a tué mon grand-père. Il m'explique que lorsqu'il s'est présenté il a essayé de suite de le tuer croyant qu'il me voulait du mal et qu'il n'a pas voulu entendre raison. J'avais du mal a le croire mais je connaissais le caractère buté du vieil homme et qu'il étais condamné par une maladie incurable. Il parlait depuis quelques temps de mourir par la main d'un adversaire de grande valeur. Je lui parle pour savoir ce qu'il est advenu de notre famille et j'apprends qu'elle a été décimée par une tempête et qu'il a été sauvé par l'intervention d'un pokémon.

Après quelques jours, je ne savais plus quoi faire. Mon frère est parti sans même me dire son nom, il me restait plus qu'à partir sur les routes et voir ce que l'avenir me réserve.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
On peut voir tout d'abord, Daniel est assez timide au premier abord, depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu du mal à se faire des amis réels. Mais depuis qu'il a pris confiance de sa propre force en apprenant à se servir d'une arme, ainsi, sa confiance en lui a augmentée, au point qu'il n'à plus de réels problèmes pour aborder les gens mais, il a toujours autant de mal à se lier d'amitié avec les gens, si bien qu'il aura le plus souvent une relation de connaissance avec les gens même si les autres personnes qui côtoient n'ont pas la même impression. Lorsqu'il accorde son amitié, cela devient pour lui comme un lien indestructible. Pour lui l'amitié est quelque chose de sacré, étant malgré son apparence un assez fin stratège, il est prêt à se sacrifier pour ses amis si cela leur donne une chance même infime de sauver leur vie, il peut aussi devenir complètement fou si on s'en prend à un de ses amis.

Sinon dans son comportement habituel, il s'agit de quelqu'un de calme, réfléchit, faisant attention à ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Il est assez méfiant et suspicieux envers les gens qu'il ne connait pas. Son plus gros défaut est d'être extrêmement têtu, en effet, lorsqu'il veut quelque chose, il est du genre à ne jamais lâcher le morceau. Il possède en lui une haine incroyablement forte envers les élémentalistes.
- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Tout d'abord, Danie n'est pas si grand que cela, il fait dans les environs d'un mètre soixante-dix-quinze, même il possède une musculature noueuse et fine et malgré le fait qu'il ne semble pas sérieusement costaud, en effet, les privations et la faim l'ont sculpté sans parler de l'entrainement draconien qu'il a subi dans son enfance.

Son nez, petit et fin, ne retient en aucun cas l'attention (enfin jusqu'à maintenant) alors que sa bouche est, involontairement, tirée en un rictus moqueur alors qu'il ne rit pas forcément de la personne d'en face. Disons plutôt qu'il est prêt à éclater de rire en permanence. Ses oreilles, assez petites même si elles sont invisibles sous sa masse de cheveux, qui sont le plus souvent coiffés pas coiffés et tombe négligemment sur ses épaules.

Ses yeux sont d'un vert très profond, rappelant sans conteste le jade ou une pierre encore plus rare, l'emeraude. Un fait étrange chez lui est sa chevelure d'un bleu profond et la marque qu'il possède au niveau de l'oeil, personne ne sais d'ou cela vient. Il a été voir divers médecins pendant sa vie mais aucun n'a trouvé la raison sachant que sa mère est blonde et son père est brun... L'homme qui l'a recueilli prétends que c'est un pokémon qui a déposé la marque qu'il possède a son oeil gauche et qui a fait de lui son élu en lui rendant ses cheveux bleus. Après tout c'est bien un pokémon qui a amené le nourrisson a lui...
- Particularités : Une tache sur le visage ainsi que des cheveux bleus naturellement, après de naissance ou faite par Lugia nous l'ignorons...
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Chevalier (ou samurai je ne sais pas encore) Maitre pokémon et Eleveur Pokémon
- Premier Pokémon (optionnel) : Evoli
- Sexe du Pokemon : Mâle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Hmm je le trouve génial il y a juste une seule chose que je trouve dommage est le fait qu'il faut attendre deux semaines pour un oeuf. J'aurais plutôt dit une sa aurais été pas mal ^^


Dernière édition par Daniel Neil le Lun 9 Juil 2012 - 20:31, édité 3 fois
Daniel Neil
Daniel Neil
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Daniel Neil [histoire en cours] Empty Re: Daniel Neil [histoire en cours]

Message par Kajin' Nezumi Lun 9 Juil 2012 - 18:01

Hoy ! Tout d'abord, bienvenue !

Ensuite... Bon, pour l'instant, je n'ai qu'un détail à redire sur ton histoire : il faudrait que tu m'expliques un peu plus ce que tu comptes faire avec Lugia -par MP si tu préfères- étant donné que c'est un Légendaire important, et surtout, qu'à la base, il est à la charge de la royauté Nalcienne. Donc... Voilà.
A part ça, il y a quand même quelques fautes et répétitions qui gâchent la lecture, essaye de la corriger, si possible.

Sinon, préviens-moi quand tu as fini ta fiche, et je passerai voir si tout est bon ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Daniel Neil [histoire en cours] Empty Re: Daniel Neil [histoire en cours]

Message par Kajin' Nezumi Lun 9 Juil 2012 - 20:40

Bon, tu as terminé ta fiche, je vais pouvoir te valider. L'histoire est sympathique, un peu surprenante, mais bon, pourquoi pas ? Je me demande juste si ce frère jumeau va avoir plus d'importance à l'avenir.

Je te donne 5 pts de pays et 10 pts de fiche. Tu peux désormais RP.

Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Daniel Neil [histoire en cours] Empty Re: Daniel Neil [histoire en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum