Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Trellia Farron Mar 7 Aoû 2012 - 21:00

rend-les, c’est une vieille armure et une vieille épée. », l’une ayant appartenue à une étrangère du temps de la dernière guerre, l’autre au vieillard,  mari de la « grosse dame », qui l’avaient hébergée des semaines durant. Ces baguages, avec ces dernières semaines passées au Village Kamiki, constituaient ses seuls souvenirs. Si elle s’était habituée à devenir « Trellia », elle n’avait toujours aucun souvenir qui remonta plus loin que lorsqu’elle s’était réveillée dans la maison de ses sauveurs. La jeune femme, qui sentait devoir bouger et faire quelque chose, d’aller chercher plutôt que d’attendre, prit les routes et s’en alla, promettant de revenir. Heureuse et rassurée d’avoir de nouveau quelques souvenirs, car elle en avait forcément déjà eu, elle suivit sa propre route, ignorant qu’à l’identique du passé, personne ne saurait déduire où elle irait, ni ce qu’elle ferait. Mais à vrai dire, elle ne le savait pas plus qu’eux.

Ce fut au hasard des choses que Trelllia arriva sans encombre à Seian, dont elle sentit la grandeur avant d’y entrer. Il s’agissait là sans doute d’une grande ville, mot qui n’avait pas vraiment de sens pour elle. Etrangement, elle savait connaître des villes plus grandes, plus impressionnantes mais dont aucune ne possédait le charme de celle-ci. Parler de ce que l’on savait mais sans se souvenir était une chose singulière, mais Trellia s’y accoutuma si bien, n’ayant d’autre choix, qu’aujourd’hui cela ne la gênait plus. Dans son périple des routes sauvages qui menaient jusqu’à la capitale de Terros, la vue de l’immense orage tournoyant autour d’une lointaine pierre flottante ne lui échappa pas car elle observait tout. Mais ne se rappelant rien, et rien ne lui semblant familier, elle ne s’alarma donc pas. Ainsi, en ville, elle ne comprit pas pourquoi l’on parlait tant et tant de cette pierre, eux qui vivaient dans ce monde et gardait tous leurs souvenirs. S’approchant donc d’une esplanade où un crieur faisait lecture des dernières nouvelles du royaume, le sujet intéressa la jeune femme, qui apprit et comprit dès lors que cette pierre, une étrangère tout comme elle, restait inconnue et mystérieuse pour les Erasiens.

C’est ainsi qu’elle apprit également que l’on cherchait des volontaires pour explorer cette nouvelle patrie. Trellia se sentit irrémédiablement attirée vers elle, non par quelconque affinité, mais parce cette terre ne venait de nulle part, comme elle. Peut-être même venait-elle de cette terre… Comment savoir ? Le seul moyen de savoir… Trellia avança d’un pas, annonçant qu’elle se proposait d’y aller et elle fut emmenée bientôt avec d’autres volontaires au château où l’on affréta rapidement des montures volantes. La sensation lui parut extrêmement étrange et elle était certaine de ne jamais avoir chevauché ainsi un être vivant… Il semblait pourtant impossible qu’il en soit autrement sur Erasia. Trellia ne montait pas un oiseau, dernière de file, elle se vit confier un immense insecte à la drôle d’allure : c’était un Yanmega. L’animal la prit entre ses six pattes et ils s’envolèrent.

La traversée fut rapide, malheureusement, une tempête se déclara alors qu’ils s’approchaient de l’île volante et l’équipe fut perdue. Seule Trellia et le Yanmega s’en sortirent bien : l’habileté et la légèreté de l’insecte ne permit pas à l’orage de les prendre et de les renverser, même le fort vent n’eut raison de la libellule qui, prenant son chemin au hasard, vola à tire d’ailes sur l’île la plus proche. A terre et sans blessure, la jeune fille se tourna sur elle-même, scrutant les horizons : elle aperçut alors, entre les arbres, une immense bâtisse. Ce genre de bâtiment lui parut familier et ce fut donc sans appréhension qu’elle s’y dirigea, enfermant au préalable la libellule dans une étrange balle qu’on lui avait donnée. Se jetant un coup d’œil, elle passa ses doigts dans sa longue chevelure noire et lissa plusieurs fois sa jupe : elle détestait être mal mise. Ce ne fut qu’alors, qu’elle quitta le couvert des arbres…
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Ethan Greencastle Dim 26 Aoû 2012 - 17:57

[Je prends mon temps pardon... mais comme promis, réponse ce WE :p ]

Parfois la vie vous jouait des tours étrange... c'est à peu de choses près ce que pensait Ethan ce jour-là. Comment avait-il fait son compte exactement ? Il se le demandait encore. Cela faisait maintenant une paire de semaine qu'il errait, sans réel but, sur les chemins d'Erasia. Sa petite Haru pour seule réelle compagne, il avait fait quelque rencontre sans importance au détour des villages qu'il avait traversés, peu farouche en toute circonstance qu'il était, mais n'avait pas noué de réelle amitié depuis sa rencontre avec Anthère. Il se demanda un instant où elle pouvait bien être à présent mais classa vite cette information dans un coin de sa tête, il avait pour le moment bien d'autres Miaouss à fouetter à vrai dire. Et la première chose était : comment il avait ou se retrouver sur se continent flottant ?!

Oui, vous n'hallucinez pas, Ethan n'avait pas vraiment voulu se rendre sur cette nouvelle apparu de nulle par dans le ciel d'Erasia. Et il avait beau se pencher sur le déroulement des évènements il n'arrivait toujours pas à trouver de raison rationnelle. Ce qu'il savait, c'était alors qu'il cherchait à se rendre au sud de Flamen, pour prendre un bateau pour Nalcia, ayant entendu dire qu'une colonie d'Evoli avait élu domicile non loin d'une des villes de se continent -c'est que les colonies d'Evoli étaient rare, il en restait assez peu à l'état sauvage- il s'était retrouvé oui dans un port mais n'avait pas d'argent pour monter sur l'un d'entre eux et payer son billet. Un peu dépité, il s'était donc rendu au centre Pokemon pour que l'on contrôle l'état de santé de sa renarde -on était jamais trop prudent et il ne voulait surtout pas qu'elle tombe malade- il avait commencé à parler avec un autre dresseur venu pour faire soigner son Machopeur qui s'était blessé sur les quais... un docker d'après ce qu'il avait compris... et ce dernier lui avait laissé entendre qu'il avait peut-être une solution à son problème... il connaissait un capitaine qui, contre quelques services, lui laisserait effectuer la traversée gratuitement. Du sûr qu'il lui avait dit... Et s'il avait effectivement eux quelques petites choses à faire bien peu palpitante et qui ne méritait en aucun cas de se pencher sur la question, ce dernier ne l'avait non pas envoyé à Nalcia -parce que selon lui "ce n'est pas par là que je vais cette fois mais à Mizuhan"- mais l'avait fait grimper sur le dos de son Pokemon volant. Sauf qu'allez savoir pourquoi, ce dernier l'avait envoyé pour un aller simple sur cette île dont il ne connaissait quasiment rien... Bon c'est vrai qu'il avait vu une grosse tempête au loin et qu'il avait fallu la contourner mais quand même... trop bien... et il faisait quoi maintenant ? Quelle galère...

Enfin, les plans foireux c'était pas la première fois que ça lui arrivait et il n'était pas non plus du genre à s'asseoir sur le bord du chemin et à chialer comme un gosse. Du coup, de l'endroit où il avait été "déposé" il avait aperçu un bâtiment et, qui disait "bâtiment" disait par la même occasion "habitant" et quitte à être paumer au milieu de nulle part, autant faire connaissance et surtout trouver un moyen de se barrer -parce que le piaf géant, il avait pas demandé son reste pour se casser rejoindre son maitre à peine il avait posé le pied-à-terre et qu'il avait aucun moyen de redescendre lui. Il s'était donc approcher, gardant un oeil sur son objectif pour ne pas se perdre -sa grande spécialité- et s'était finalement retrouvé à la lisière d'un bois (probablement) qu'il devait longer s'il ne se plantait pas de chemin.

"Pff dans quelle galère on a encore atterri là ?"avait-il murmurer à l'Evoli qui, pas perturbée pour deux sous, se grattait l'oreille.

Seulement, et alors que son maître allait reprendre sa route, la petite créature entendit un bruit venant du couvert des arbres et comme elle tenait à son maitre plus qu'à toute autre chose, elle s'était mise en position de défense entre lui et le bruit suspect... jusqu'à ce qu'une fille sorte de sa protection feuillu. Un peu surpris, il avait passablement dévisagé l'étrangère sans trop de réaction -parce qu'il en avait vu des gens mais une fille seule se balader avec une épée pas encore- mais finalement avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres.

"C'est bon Haru, tout va bien..."avait-il glissé au Pokemon avant de poser son regard mousse sur la nouvelle venue.

"Salut... j'suis content de voir quelqu'un...en fait, j'suis un peu paumé là..."avait-il finalement laisser entendre en venant se gratter l'arrière de la tête dans un rire nerveux... il avait encore l'air bien débile tien...

[Bon, pour une arrivée foireuse ça ira très bien :p ]
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Trellia Farron Dim 2 Sep 2012 - 18:13

ue faire ? Trellia sortit des arbres, mais à vrai dire, elle n’était pas plus avancée. La jeune femme se sentait étrangère a cette terre, tout comme elle se sentait étrangère à Erasia… Trellia mit un genou à terre et observa un instant l’immense bâtiment blanc, essayant de se concentrer dessus et les étranges impressions qui semblaient avoir très souvent raisons : elle savait des choses, mais était incapable de se rappeler d’où elle les tenait, tout simplement, c’était d’ailleurs une sensation très étrange. Essayant tant bien que mal de remettre de l’ordre dans ses pensées, quelques bruissements de feuilles la firent se retourner. Non pas qu’elle était spécialement inquiète mais quand même… Qu’est-ce qui pourrait sortir de là ? Mais la jeune femme ne vit rien et posa instinctivement la main sur le pommeau de son arme. Mais c’est une voix qui lui répondit finalement, jeune et masculine. Lorsqu’elle se retourna tout à fait, elle eu le loisir de voir qu’effectivement, elle n’était pas seule. Le garçon qui avait parlé était accompagné d’un petit…heu… Pokémon ? Trellia ne reconnaissait en aucune façon l’étrange créature qui l’accompagnait. Depuis qu’elle était là, elle avait vu de nombreux humains se promener avec des créatures, toutes plus étranges et différentes les une que les autres. On lui avait dit que c’était tout à fait ordinaire que de posséder au moins un Pokémon. Mais pour Trellia, voir des animaux semblait déjà tout à fait extraordinaire… Observant longuement l’Evoli, Trellia trouvait incroyable de voir une chose animale et vivante, pourquoi ? Hélas elle n’en savait absolument rien… mais c’était une certitude.

« Bonjour, heu… Moi aussi à vrai dire. » Finit-elle par dire, ne se sentant guère douée pour parler avec les gens. « Enfin je sais que je suis à Midgar mais… Tu viens explorer toi aussi ? »

A vrai dire, Trellia se sentait un peu perdue aussi, elle le serait sans doute moins, si comme les autres, elle connaissait Erasia… Enfin tant pis, elle verrait bien. Et puis elle n’était pas vraiment perdue, elle savait où elle était, avait de rencontrer un Erasien et avait une monture. Au repos pour l’instant, mais elle l’avait quand même. Jetant un coup d’œil en avant du chemin, la surprise la prit.

« Impossible d’avancer ! » Dit-elle. En effet, devant eux le chemin était à moitié éboulé, plein de roches et de crevasses, largement obstrué. « Il va falloir trouver un autre chemin. » Observa Trellia. « Enfin si tu venir… »

Bien sûr la jeune femme ne l’obligeait pas à la suivre et en fait, si elle s’était souvenue d’elle-même, elle lui rait même conseillé de ne pas le faire, mais voila… Elle ne savait pas ! Trellia retourna un peu sur ses pas et prit un chemin en travers de la forêt, passant les broussailles et empruntant un chemin sauvage. Un peu plus loin, sans que les arbres deviennent moins nombreux, une entrée se profila. Oui oui ! Une entrée, comme ça, au beau milieu de la forêt avec une porte en bois, une poignée et tout ! De visu comme ça, cette grotte avait l’ai plus ou moins aménagée, si elle constatait l’encadrement en bois, quelques poutres et bien sûr, la fameuse porte. Comme un chant de sirène, Trellia se sentit irrémédiablement attirée à l’intérieur. Ce n’était pas vraiment l’appel de l’aventure, mais plutôt l’idée que peut-être, il y aurait un passage menant de l’autre côté de la vallée. Trellia s’approcha donc de la porte lorsqu’une vague de puissance l’écrasa contre un rocher.

La guerrière sentit une vive douleur dans le dos et tant bien que mal se rassembla et se mit à genoux à l’aide de ses bras et de ses mains. Elle secoua la tête, elle avait été légèrement sonnée et leva le visage, mais elle ne vit rien. Soit la porte était piégée, soit quelqu’un venait de l’attaquer… La jeune femme se releva et se retourna et vit à sa gauche un autre de ces… Pokémon. La créature était très étrange, en gros, une boule jaune avec des piques de fourchettes en guise de bras et des protubérances osseuses sans doute sensées ressembler ou faire office d’ailes, avec une espèce d’antenne planté sur son « corps ». La chose battait des « ailes » en criant, et Trellia n’avait jamais vu un être vivant aussi étrange ! Trellia se releva, sentant une douleur dans le dos –cette sale bête l’avait attaquée par derrière !- et se rua dessus en dégainant son épée. La jeune femme se sentit étrangement à l’aise ave l’épée et d’un coup en diagonal, envoya le monstre au tapis, avant qu’il ne puisse répliquer et l’envoyer de nouveau manger le sable…
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Ethan Greencastle Ven 28 Sep 2012 - 19:36

[Désolé de l'attente]

Bon, une chose était sure à présent que la fille c'était tourné vers lui, elle n'était clairement pas hostile à son égard. Bon, il est vrai qu'elle avait poser la main sur le pommeau de son épée, mais c'était plus un automatisme de défense comme l'avait fait Haru un peu plus tôt. Et puis, elle ne semblait pas très impressionnante comme ça il fallait dire. C'était probablement une erreur mais elle avait l'air bien paumé du point de vue de l'Erasien. En effet, la façon dont il avait eu de regarder l'Evoli, un peu troublée et en tout cas clairement déconcerté, c'était assez... bizarre.

D'ailleurs, la petite renarde avait sembler aussi se poser des questions. Tournant son regard sombre vers son maître quelques instant, il avait vu la petite créature clairement pencher la tête sur le coté comme si elle ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer. Ethan avait alors laisser un léger rire passer ses lèvres devant cette tête promptement adorable de sa pokemon qui, sous le son cristallin, était venu gaiement se perdre dans les jambes du jeune homme réclamant ainsi toute son attention. C'est qu'elle adorait l'entendre rire elle... Enfin, elle avait finalement reporter son attention sur la femelle humaine quand cette dernière avait reprit la parole, en même temps que le jeune homme d'ailleurs.

"Ho ? Bah c'est pas bien grave... on est dans la même galère quoi..." répondit-il finalement dans un sourire amical pour la demoiselle à l'épée.

"Oui, Midgar... enfin, ça avance pas à grand chose dans les faits... Et non pas vraiment : je voulais aller à Nalcia à la base, c'est un concours de circonstances qui m'a conduit ici. Mais vu que j'ai pas de Pokemon vol, il va bien falloir que j'explore si je veux trouver un moyen de me rendre ou je devais. "répondit-il le plus naturellement du monde. Elle allait le trouver super bizarre, ils étaient après tout très loin de sa destination première et ne savait pas trop comment il avait fait son compte pour se retrouver là mais bon, il n'était pas du genre a mentir de toute façon.

"Enfin, c'est pas la première fois qu'on est en galère... pas vrai Haru ?" avait-il finalement ajouté dans un sourire adorable en prenant à partit sa plus chère amie qui lança un "Evoliiii !" entendu en guise d'approbation.

Il avait finalement lancer à son tour un regard vers l'avant du chemin quand il avait entendut l'exclamation de l'inconu et avait constaté à son tour la triste vérité. Et bien, c'était encore bien partit tout ça... enfin, de toute façon, maintenant qu'il était là et qu'il avait enfin rencontrer ame qui vive, c'était déjà un petit plus par rapport à sa situation de base alors il n'allait pas se défaire de la présence de la demoiselle...

"Oui oui je te suis... j'ai pas trop envie de rester tout seul dans un coin que personne connaît..."répondit-il dans un premier temps avec une petite moue tout à fait adorable.

"Perso, par là, j'ai vu personne..."ajouta-t-il en montrant d'un signe de mains le chemin par lequel il était arrivé là et l'éliminant de se fait des possibilité.

"Au fait... puisqu'on va passer un petit moment ensemble, Moi, c'est Ethan. Et mon Evoli s'apelle Haru."c'est que ça pouvait servir de savoir comment l'autre s'appelait non ?

La suivant donc comme il l'avait laisser entendre et puisqu'elle semblait avoir un peu plus d'initiative que lui de toute façon -et au moins avoir un but à sa présence ce qui était toujours mieux que lui- il avait prit le même chemin que Trellia bien inconscient de ceux dans quoi il mettait les pieds. Et puis, au bout d'un petit moment comme ça dans le silence, ils avait finalement aperçu comme ça une porte, probablement au pied d'une montagne même si les arbre leur en cachait la vue. Une grotte ? Sur une île volante ? Il était bizarre se nouveau continent. Enfin, et même s'il avait interrompu sa marche quelques secondes, puisqu'il semblait que ce soit là un passage et que de toute façon sa camarade du moment avait avancer vers elle sans ralentir, il c'était à son tour approché. Mais à quelque pas derrière elle, il avait vu l'attaque Vague Psy avant même d’apercevoir le Pokemon qui venait de les agresser. Et quel pokemon... Ethan n'en avait jamais vu un comme ça avant aujourd'hui : c'était assez déstabilisant à vrai dire.

Survolant le sol d'une bonne distance, avec cette espèce d'ossature ressemblant à des ailes, le jeune homme en déduisit que cela devait être un pokemon volant... mais cette attaque, il l'avait bien reconnu comme étant une vague Psy... alors il pouvait se tromper mais il devait s'agir d'un pokemon double, Vol /Psy.. ou peut-être Vol/Spectre, c'était possible (il n'était pas toujours aisé de repérer la différence entre les deux type en une seule attaque après tout, mais étrangement il en doutait... même si avec Haru, cette configuration l'aurait arrangé). Mais pour parer à toute éventualité et puisqu'il n'avait pas l'air d'être dans un bon jour et plutôt agressif, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'était se défendre.

"Haru ! Attaque Mimi-Queue !"

Ethan n'était pas un pro des combat Pokemon, il n'en avait pas pratiqué beaucoup dans sa vie, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne connaissait pas les capacité de son Evoli et qu'il ne s'amusait pas à entraîner cette dernière de temps à autre -ne serait-ce que pour pouvoir se défendre-. Et puisqu'il n'était pas sur à 100% du type d'adversaire, commencer par baisser sa défense était une bonne chose, le temps que Trellia se relève en tout cas. D'ailleurs en parlant de cette dernière, elle c'était relever et avait rapidement enchaîné avec une attaque à l'épée d'une dextérité qui avait surprit le jeune homme. On l'aurait pas cru sur le coup en la voyant... mais en tout cas l'attaque avait du faire des dégâts surtout avec l'aide de sa Pokemon... Enfin, comme on était jamais sur de rien...

"Va-y maintenant, aide-la avec une attaque Charge !" avec ça, il allait voir des étoiles ce pokemon inconnu pour sur... Ca lui apprendrait d'attaquer des voyageurs qui ne lui avait rien fait !
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Trellia Farron Sam 6 Oct 2012 - 14:02

as grave, pas grave… Ca dépendrait de ce qui se passerait ensuite. Parce que bon, si jamais ils ne pouvaient pas redescendre, là ça serait un peu plus grave quand même. Tout en regardant la drôle de créature à fourrure faire son manège, elle ne pouvait pas ne pas être d’accord avec Ethan, elle ne les avançait pas beaucoup… Mais Trellia se demanda quand même comment en voulant aller à Nalcia, un autre pays, il avait put aller ici… Trellia n’avait rien contre partager sa monture par contre.

« Je veux bien partager ma monture, mais je ne sais pas combien de personne il peut porter, c’est un… un… » Un elle avait oublié quoi ! « Je te montrerais, quand il sera reposé, je crois que la traversée à été dure pour lui malgré les apparences. Mais oui, on peut explorer un peu en attendant, on verra bien ce qu’on trouve. »

Qui sait… Trellia avait apprit que les gens aimaient bien attraper des Pokémon,,. Alors s’ils croisaient un oiseau, enfin n’importe quoi qui vole et qui soit assez gros, Ethan pouvait toujours essayer de l’attraper, ou alors ils pouvaient trouver un village ou une ville qui leur prêterait une monture. En tout cas, il était d’accord pour venir avec elle, et il fallait bien avouer, elle non plus n’était pas très chaude pour rester seule ici, même si elle était partie en solitaire mais bon. Elle avait surtout espérer tomber sur une ville, ils en avaient une sous le nez mais innaccessible pour l’instant malheureusement.

« Enchantée Ethan, je m’appelle Trellia. »

La jeune femme avait de moins en moins de mal à se présenter, il fallait dire qu’à la base ne se souvenant même pas de son propre prénom, c’était assez bizarre. Comme quand on savait quelque chose, qu’on était sur le point de le dire, mais que rien ne venait. C’était très bizarre et très déstabilisant. Trellia ne savait pas plus que lui ce qui les attendait, ni même le réel danger des lieux et d’ailleurs, même en bas, elle ne savait pas vraiment quel était le danger de parcourir les chemins… Il fallait être honnête. Danger d’ailleurs, qu’elle prit droit dans le dos et eut de fait, la réponse à une question qu’elle ne se posait même pas. Par contre, elle n’était pas vraiment déstabilisée par la tête qu’avait ce Pokémon, elle ne connaissait déjà aucun de ceux d’en bas, alors cela ne faisait pas de différence pour elle et elle n’y connaissait bien sûr rien. Pourtant, la nature de l’attaque, qui pouvait impressionner quand même, ne la surprit pas. Pourquoi ? Aucune idée ! En tout cas, Ethan ne resta pas les bras croisés et Trellia lui en fut reconnaissante, même si elle pensait qu’il réagissait un peu tard. Mais en se retournant vers lui, elle découvrit un autre Pokémon, pareil que l’autre et en déduisit que c’était lui qui l’avait attaqué dans le dos et pas l’autre. Néanmoins, elle ne s’en voulait pas de l’avoir tué : il l’aurait probablement attaquée. Et du coup, Trellia fut franchement reconnaissant à Ethan d’envoyer son Pokémon.

Elle n’avait aucune idée de ce qu’était sensée faire cette attaque, mais elle n’eut pas l’air de faire beaucoup d’effet… La suivante était déjà plus parlante et plutôt que d’attendre que la créature ne les agresse de nouveau, Trellia se jeta dessus lame en avant et remarqua que le coup qu’elle donna au Pokémon fut soit plus dur, soit que le Pokémon encaissa moins bien. Peut-être était-il moins fort que l’autre…

« Ton attaque, ça sert à quoi exactement ? » Eut-elle toutefois la présence d’esprit de demander à Ethan. « Merci en tout cas. »

Trellia fit pivoter son arme en se redressant et la rangea dans son fourreau. Mais en regardant la porte et pensant a ce qu’ils y avaient croisés à peine devant la grotte, elle se ravisa et ressortit son arme, on n’était jamais trop prudent et au cas où, elle préférait être prête à recevoir l’ennemi…

« Bon… On entre ? »

Ce n’était pas une vraie question, mais Trellia sentait qu’elle devait meubler le silence. Trellia ouvrit donc la porte, qui comme toutes les vieilles portes, grinça, en plus d’être difficile à pousser. A l’intérieur, tout était très sombre, pas une lumière n’était là pour éclairer un peu l’endroit. Il y avait quelques trous ici et là où la lumière perçait et donnait sur la surface, avec les interstices de la porte, mais guère plus (enfin non la porte était grande ouverte donc l’entrée était claire, c’était juste que ça s’estompait assez vite). Le chemin était unique et le sol comme les murs était inégal. Trellia avança, quittant l’entrée et progressait prudemment, regardant un peu partout. Le chemin n’était pas très droit et descendait en légère pente, on entendait le vent, mugissant doucement, ce qui n’avait rien de très rassurant. Trellia gardait son sang froid, bizarrement, cette situation aurait effrayé n’importe qui, mais à part se tenir sur ses gardes, elle ne se sentait pas trop mal, assez sûre d’elle, même. Un peu comme si elle en avait l’habitude, ce qui était curieux. Ses pas résonnaient, rythmant un peu son avancée et elle espérait ne pas faire quand même trop de bruit, en tout cas, pour l’instant ça ne semblait déranger personne –s’il y avait quelqu’un-. Le chemin s’élargit brusquement et un genre de mur en bois se trouvait sur leur droite, parallèle au mur de pierre. D’un geste instinctif, Trellia arrêta brusquement le groupe et tapa, poing fermé, sur le bois. La palissade trembla et d’énorme rondin tombèrent verticalement, là où ils étaient sensés marcher. Les troncs avaient savamment été placés pour les écraser, ce qui signifiait par la même occasion, qu’ils n’étaient sûrement pas seul dans cette grotte…

« Ca a l’air truffé de pièges ici… »

Redoublant de prudence, Trellia reprit sa progression, prenant garde à ne pas se tordre la cheville entre les troncs qu’elle enjambait et en quelques mètres, le chemin s’ouvrit sur une sorte de salle immense, très inégale, se prolongeant d’avantage à droite, mais à part quelques champignons, il n’y avait rien de spécial… Un calme qui n’était pas de très bon augure selon Trellia. En tout cas, il y avait une autre ouverture devant eux où elle se dirigea. Empruntant donc ce couloir, elle ne vit pas la ficelle au ras du sol dans laquelle son pied se prit, en revanche, elle ne put rater le tronc qui tomba vers eux, retenu par deux chaines d’aspect solide. Mais le plus solide des deux, ce fut le tronc que Trellia prit en plein estomac sans avoir le temps de réagir. En plus d’avoir le souffle coupé, elle fut projetée au sol et sa tête cogna sur la pierre. Etourdie, Trellia essaya de reprendre sa respiration avec difficulté, car elle s’était en plus bien tué le dos en se renversant. Dans le même temps, une nuée de choses toutes rondes, hyper rapide avec des ailes bizarres s’enfuirent en criant, passant au dessus d’elle. Se relevant à quatre pattes, Trellia chercha Ethan du regard, des fois que lui aussi aurait prit le tronc… Ou pas, avec de la chance, mais celui-là, elle ne l’avait vraiment pas vu venir ! Quoiqu’il en soit, de là où elle était, elle voyait que le chemin s’ouvrait sur une autre grande salle.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Ethan Greencastle Mer 24 Oct 2012 - 15:25

Oui c'est sur mais bon, s'il y avait des gens qui montait, tôt ou tard il y aurait des gens qui redescendrait. Et puis bon, il n'était surtout pas du genre à se prendre la tête pour si peu, il finirait bien par trouver une solution. D'ailleurs le problème lui était déjà sortie de l'esprit alors qu'il laissait un franc sourire s'incruster sur ses joues lui donnant un petit air adorable et des plus inoffensifs à vrai dire. Il écouta donc la jeune femme lui proposer de partager sa monture et son expression se fit plus enjouer encore même s'il fut un peu surprit qu'elle ne connaisse pas le nom du Pokemon en sa possession.

"C'est gentil à toi de proposer, ça m'enlève un épine du pied !"avait donc répondu l'Erasien, amical.

"Et je te dirais oui... enfin... ne le prend pas mal mais c'est rare les gens qui ne connaissent pas le nom de leur Pokemon... On ne peux pas tous les connaître en même temps si on a pas l'habitude d'en voir..."ajouta-t-il, curieux dans le début, plus pensif vers la fin, mais toujours assez intrigué par le cas de la jeune fille.

"Enfin, peu importe... Oui explorons ! ^^ On ne va pas rester bêtement bloqué sur ce chemin de toute façon, ça serait trop ennuyeux."avait finalement conclu, serein, voir même totalement inconscient au yeux du premier quidam venu il fallait bien l'avouer.

Ils avaient finalement reprit leur route après les présentation d'usage et c'était rapidement retrouver devant une grotte, seul passage apparemment vers le grand bâtiment aperçu un peu plus tôt. Que cela ne tienne, Ethan n'avait pas peur du noir et de toute façon à deux ils sauraient bien se débrouiller. Mais, pas assez sur leur garde, ils avait été stoppé net par l'attaque d'un Pokemon étrange et inconnu. Les quelques instants qu'Ethan avait prit pour détailler la créature avait suffit à Trellia pour en abattre une et le jeune homme c'était finalement réveiller pour passer à l'attaque à son tour.

Et si la première attaque d'Haru n'avait pas semblé très prometteuse, elle était pourtant essentielle à la suite. Après tout, il valait mieux être prudent avec un Pokemon inconnu non ? Et puis, il fut satisfait que les défense de se dernier soit bien affaiblit par son Evoli, ce qui lui permis de frapper beaucoup plus fort avec l'attaque Charge. Trellia avait à son tour enchaîner une attaque à l'épée sur le Pokemon et ce dernier ne s'en relèverait pas. C'était un peu triste mais bon, en même temps ils l'avaient chercher. Ce n'était pas comme si ils allaient les attaquer. Ethan savait bien que c'était une réaction de défense primaire chez les Pokemon mais n'être vu que comme un ennemie d'eux avait un coté un peu triste... enfin...

Le jeune homme fut de toute façon tirer de sa réflexion par Harru qui, fière d'avoir bien accomplit les ordre de son maître, était venue réclamer le câlin qu'elle avait gagner de droit et que Ethan fut ravi de lui offrir par quelques caresses dans sa fourrure fauve si douce, s'accroupissant même pour être à la hauteur de la renarde.

"Bravo ma belle..."avait-il laisser passer, gentiment, avant de tourner son regard sur l'épéiste qui venait de lui poser une question.

"Mimi-queue tu veux dire ?"demanda-t-il intrigué, "c'est une attaque pour faire baisser la défense des Pokemons... Haru est encore jeune, elle ne connaît pas beaucoup d'attaque même si j'essaie de lui en apprendre alors il vaut mieux encore être prudent..."avait-il répondu gentiment même s'il était de plus en plus intrigué par la méconnaissance totale de la jeune femme.

"Alors comme en plus, ces Pokemon là je ne les connaissais pas... Ils étaient plutôt différent de ce que j'ai rencontrer jusque là en plus... hum... j'ai l'impression que ce nouveau continent est plein de surprise..."ajouta-t-il finalement, intrigué par cette découverte, alors qu'il se relevait et prit la peine de s'épousseter un instant.

Il ne répondit à la demande de Trellia cette fois que par un simple signe de tête et lui emboîta le pas quand cette dernière pénétra dans la grotte. Il faisait sacrément noir la dedans, surtout qu'il faisait particulièrement beau dehors, aussi Ethan mis quelques minutes à s'habituer. Cette gène lui fit penser qu'il avait peut-être de quoi les aider un peu dans l'obscurité et alors que l'épéiste, sur ses garde, ouvrait la marche le jeune homme avait entreprit de fouiller dans son sac à dos en faisant le moins de bruit possible afin de trouver la lampe de poche qu'il était sur d'avoir emporter dans tout son fatras. Il était un peu inquiet par les bruits qui l'entourait mais pouvoir se concentrer sur cette tache avait le dont de lui faire penser à autre chose... et puis, il n'était pas tout seul et Haru saurait l'avertir s'il y avait le moindre soucis.

Manquant de trébuché plusieurs fois, il avait finalement mis la main sur la lampe torche qu'il gardait dans son sac au moment même ou ils débouchait sur un passage plus large. Relevant la tête, il avait alors aperçu la jeune femme lui faire signe de s’arrêter et, intrigué, il avait obtempéré on s'en doute alors qu'il remettait son sac sur ses épaules et que Haru, apparemment un peu plus sur ses garde que d'habitude, était venu se cacher dans les jambe du jeune homme. Et la jeune femme avait déclencher le piège qui avait fait un boucan d'enfer, ne manquant pas de faire sursauter au passage le jeune homme et son Pokemon. La réflexion de l'amnésique sur les pièges ne fut pas pour rassurer le dresseur et une drôle de moue passa sur son visage même si elle fut difficilement visible dans la pénombre. Ok, c'était le seul passage pour aller de l'autre coté mais bon, si c'était pour finir aplatit sous des rondins, il n'était plus très sur de vouloir s’aventurer par là lui...

"Tu crois que c'est bien prudent de continuer ?"avait-il donc demandé à voix basse, son ton trahissant un peu son sentiment d'insécurité même s'il essayait de se montrer un tant soit peu fort devant une fille tout de même -fierté de mâle mal placée sans le moindre doute-.

Enfin, la guerrière avait apparemment prit la décision de continuer sur sa route et à vrai dire, Ethan n'avait pas vraiment envie de se retrouvé tout seul alors, allumant finalement sa lampe torche pour qu'ils y voit quand même un peu mieux -ce qui ne serait pas du luxe- il avait suivit sa compagne de route en mémorisant leur chemin... ça serait peut-être même bien de faire un plan au cas ou tien, on sais jamais... Et alors qu'il pensait sérieusement à chercher un carnet dans son sac, les deux comparse avait finalement déboucher sur une grande salle qui contrastait avec le couloir qu'il parcouraient jusque là. Balayant la salle de sa lampe torche tout en observant le plafond, il n'avait pas fait attention ou Trellia marchait et n'avait de se fait, pas vu le piège se déclencher. Heureusement que la Pokemon qui l’accompagnait, du fait de sa condition animale, avait beaucoup plus d’instinct et de réflexe que lui : Haru avait lancé une attaque charge de faible puissance directement sur son maître pour lui faire perdre l'équilibre et ainsi l'écarter du rondin qui avait prit sa tête pour cible.

Tombant au sol sans grace, il avait laissé échappé sa lampe torche dont le faisceau lumineux avait apparemment déranger une colonie d'espèce de Nosferapti sans pattes avec un corps venu et un groin de cochon qui ne se fit pas prier pour s'enfuir en volant, déranger par la lumière. Ethan, dont le dos -du au coup de Haru- et les coudes -du à sa chute- le faisait souffrir se redressa finalement à quatre pattes et récupéra sa lampe de poche avant de se frotter les avant-bras en vérifiant qu'il n'y avait pas de casse -ce qui fut heureusement le cas, juste quelques égratignure dut à la chute-

"Tout va bien Trellia ? Pas trop de bobo ?"demanda-t-il alors, à la jeune femme alors qu'en guise d'excuse la renarde était venue se blottir contre son maître qui tourna rapidement son regard vers elle

"Tu as très bien agis Haru, merci... sans toi, j'y passais..."laissa-t-il entendre pour la créature qui s’amusa à venir lui lécher la joue, apparemment soulagée. Il avait eut un sacré bol sur ce coup quand même.

"Faut vraiment qu'on fasse gaffe, on va finir par se tuer si on est pas plus prudent..."ajouta-t-il finalement, après s’être relever.

Attendant quelques instant que sa compagne de route face de même, ils se remirent en route cette fois en redoublant de prudence. Le couloirs qu'ils empruntèrent cette fois était tout autant accidenté que le premier et remontait en pente assez douce sur une cinquantaine de mettre avant de replonger davantage sur les quelques longues minutes qu'il mirent à le traverser... Mais apparemment, cette fois, il ne fut pas piégé si ce n'est par quelques trous aux sols peu profond mais qui aurait pu tordre une cheville sans mal. La lampe remplit parfaitement son office puisqu'elle révéla ses écueils aux deux aventurier qui pure rejoindre une nouvelle salle, un peu plus petite que la précédente en superficie même si la hauteur sous plafond était tout aussi impressionnante que la précédente. Seulement cette fois, deux sortie se présentait : une en face, tout au fond de la salle et légèrement à gauche, l'autre sur le coté de la pièce, à leur droite. Et au centre de la salle, un bruit attira l'attention du jeune homme qui fut surprit de voir un espèce de Pokemon en forme de cailloux avec un creux en son centre et une espèce de plume de pierre sur la tête s'entretenir avec deux de ses congénères sur un sujet, on s'en doute, que le jeune homme ne comprit pas. Mais évidemment et bien que les trois Pokemon semblaient en grande discutions, il ne fallut que quelques secondes pour que ses derniers ne les repère et montre, par leur attitude, qu'ils n'étaient pas très content de les voir... seulement, quelque soit le chemin qu'ils souhaitait emprunter -à part celui d’où ils venaient- il était bien obliger de passer au milieu du "troupeau" et ses derniers semblaient bien décidé à garder leur territoire... Ethan regretta un instant de ne pas avoir un Pokemon eau -un Aquali ça serait le pied- mais il fallait bien se faire une raison et puis, il n'y avait rien de mieux que les combat Pokemon pour que Haru s’entraîne dans le fond... et de toute façon, ses trois là ne leur laissait pas vraiment le choix.

"Ca va être chaud Haru mais je compte sur toi... Attaque Jet de Sable suivit d'une attaque mimi-queue !"

Si leur apparence ne le trompait pas, ça devait être des Pokemon Roche aussi son Evoli allait être un peu désavantager alors autant baisser leur stat avant de lancer la seule attaque 'réelle' qu'elle possédait non ? L'attaque Charge ne tarderait pas à suivre...

[Je me suis lâché sur ce post moi ^^''' ]
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Trellia Farron Dim 28 Oct 2012 - 19:30

’était la logique même, ce qui montait, redescendait invariablement. Et de toute façon, ce n’était pas les solutions qui manquaient, trouver lui-même une monture et la capturer, profiter de celle de Trellia, ou quelqu’un d’autre, s’arrêter au village qu’ils avaient vus un peu plus loin pour demander de l’aide ou qui savait, trouver quelqu’un venant d’en bas pour aller chercher les perdus ? En tout cas, Trellia trouva plus que normal de proposer sa monture, car dans le même cas qu’Ethan, elle aurait bien voulu qu’on le lui propose.

« Bien disons que je l’ai sûrement su à une époque… » Dit Trellia un tantinet hésitante. « Je ne me souviens juste pas pour l’instant. »

Certainement… Elle avait bien intégré et surtout prenait plutôt bien de se savoir amnésique et n’avait aucun problème avec son statut. Mieux valait l’admettre car comme on le lui avait dit, cela risquait de durer… Alors c’était mieux de ne pas avoir de problème avec ça. En tout cas maintenant, Ethan était au moins au courant, qu’il ne s’étonne donc plus de l’étendue de l’ignorance de la jeune femme. Elle espérait en tout cas qu’il ne se montre pas trop curieux, pas comme au petit village où on lui avait posé mille questions et où Trellia devait se contenter de répondre qu’elle ne savait pas… Cette réponse, » je ne sais pas » était devenue aussi répétitive que gênante quelque part.

« De toute façon, il n’y a que ça à faire ! » Dit-elle de bonne humeur. « On ne va pas attendre que la solution tombe des plaques ! »

Des plaques ?! Des plaques de quoi ? La Terrosienne d’adoption eut une absence. D’où tenait-elle ça ? Elle avait dit cela comme si c’était une phrase prée-construite tout à fait naturelle qu’Ethan devait forcément comprendre, pourtant, elle sentait bien qu’elle n’était pas appropriée ici… De quelle plaque s’agissait-il exactement ? Jetant un coup d’œil furtif entre les arbres, elle se demanda si le terme de « ciel » n’aurait pas été plus approprié… Pourtant cette expression, puisque pour sortir aussi naturellement, cela devait en être une, lui avait semblé sur le coup tout à fait normale. Peut-être l’était-elle de là où elle venait… Mais l’étrangeté de son cas avait continué jusqu’à l’entrée de la grotte.

« Ho… ! C’est bien pratique alors. » Avait-elle répondu quant à l’attaque Mimi-queue. Mais elle qui ne connaissait aucunement ces étranges créatures –car elle n’arrivait toujours pas à s’y faire, elles lui paraissaient toujours étranges-, elle se demandait comment on s’y prenait pour savoir quelle attaque possédait sa créature. Mais Trellia ne le fit pas remarquer, elle devait déjà lui paraître assez bizarre comme ça !

« On dirait oui… » Répondit-elle à sa dernière affirmation, même si elle n’était pas tout à fait vraie pour Trellia. Que les choses viennent de Midgar, comme d’Erasia, dans les cas tout lui paraissait étranger alors… Pour le coup ce n’était pas par ça qu’elle était déboussolée. Ce serait peut-être un avantage, mais pour l’instant, c’était surtout un très gros inconvénient. Mais une autre idée l’effleura. Peut-être venait-elle d’ici… Comment savoir ?

Une fois dans la grotte, Trellia n’avait plus vraiment parlé, sauf pour signaler le piège. Charmant comme endroit… Mais qui pouvait se cacher ici ? Et qui pouvait avoir l’idée de piéger l’endroit si sournoisement qu’ils pourraient se prendre leurs propres pièges ? Ce fut à peu près la seule pensée qu’émit Trellia en regardant les rondins tomber non loin de l’entrée.

« Ce n’est pas tant que c’est prudent, c’est que c’est sûrement le seul chemin… » Hélas pour eux.

Et elle y repensa encore en se relevant, à l’entrée de la première salle. Apparemment, Ethan avait échappé au tronc grâce à sa heu… Evoli ?

« Ca va… » C’était un petit mensonge, car prendre un tronc dans l’estomac lui donnait plus la nausée qu’autre chose, mais au moins, elle avait reprit sa respiration. Trellia se mit debout, mais dû attendre tout de même quelques secondes pour que la douleur s’estompe un peu. En tout cas la créature s’était montrée prompt à réagir, peut-être devrait-elle penser à s’entourer elle aussi… Après tout, si elle ne se souvenait pas de ce monde, une créature qui y habitait pourrait lui rendre bien des services… Ce serait une bonne idée oui… Mais elle était d’accord avec Ethan : ils avaient intérêt à être plus que prudent s’ils voulaient faire de vieux os… Enfin une ficelle quand même ! C’était vicieux ! Le reste du couloir ne révéla pas grand-chose de passionnant, ni même rien de perturbant. C’était juste un genre de couleur, débouchant sur une grande salle et la lanterne que sortit Ethan ne donna rien de plus qu’une lumière tranquille dans les ténèbres environnantes. Tout au plus, il n’y avait que quelques trous dans le sol irréguliers qu’ils foulaient, rien de bien méchant donc. En tout cas, cette salle ne leur posa aucune difficulté et entre autre grâce à la lumière que projetait la lanterne, puis ils empruntèrent un nouveau chemin, étroit et plus droit que le précédent. Une autre salle se présenta, plus petite que l’autre mais pas moins impressionnante. Tout à droit, il y avait une espèce de montée, en face un couloir et un peu à la gauche de ce couloir, un second passage. Lorsqu’elle se demanda lequel il valait mieux emprunter son regard se posa sur le centre de la salle. Il y avait trois créature, ressemblant à s’y méprendre a des pierres. Même si cette hypothèse n’avança pas du tout Trellia. Elle jeta un regard à Ethan, qui connaissant mieux les Pokémons qu’elle, saurait certainement quoi faire. D’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à réagir et vu comment les animaux les regardaient, Trellia comprit que la solution ne viendra que par le combat. Mais pourquoi tout était aussi hostile ? Les animaux ne fuyaient-ils pas ici ?

En tout cas… Même sans savoir ce qu’elle devait faire, Trellia se dit que taper contre ces créatures risquait de briser son épée, la seule arme dont elle disposait. La petite créature fauve saurait-elle se débrouiller face à trois animaux-rochers ? Et sa grosse créature à elle ? Ne pouvait-elle pas faire quelque chose ? Alors Trellia imita Ethan, appuyant sur le centre de la balle ronde et dirigeant le faisceau lumineux rouge devant elle.

Un énorme insecte apparut, une grosse libellule verte de deux mètres de haut et cinq de long, créant un vrombissement lourd avec ses multiples ailes, un bruit qui étrangement ne dérangeait pas Trellia, lui semblant même familier… Le Yanméga attendait les ordres, mais visiblement sa dresseuse temporaire ne savait pas quoi en faire.

« Fait ce que tu peux. » Dit simplement la jeune femme.

Ha ! Sûrement une jeune personne qui ne connaissait rien aux combats Pokémon… Mais cela n’avait aucune importance, il avait été entraîné à l’armée de Terros, il n’avait donc pas vraiment besoin qu’on lui dise ce qu’il devait faire… En tant qu’insecte volant, il n’aimait pas du tout les attaques de roche, mais les Pokémon sauvages étaient rarement aussi bien entrainés que lui, aussi, il ne se sentait pas stressé plus que ça et commença par créer une lueur et en un instant, plusieurs Yanméga formaient une barrière devant les dresseurs. Une simple attaque Reflet, mais qui avait de quoi embrouiller leurs adversaires et pour parfaire la chose, puisqu’il y pensait, il envoya effectivement de quoi les embrouiller, en lançant des ultrasons sur les animaux-rochers…
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Ethan Greencastle Dim 18 Nov 2012 - 22:28

[Qui c'est qu'est à la bourre ? C'est Bibi, comme d'hab... enfin, t'as l'habitude :p *taquine*]

A la réponse un peu étrange de Trellia concernant le Pokemon et le fait qu'à une époque, elle devait savoir, rendit le jeune Terrosien perplexe. Elle savait mais avait oublié ? C'était pas banal ça. Enfin, en même temps c'était pas de sa faute si elle ne savait pas et Ethan n'était pas du genre à poser des question sur comment une chose pareille était possible. De toute façon si elle avait oublier une chose aussi simple que le nom d'un Pokemon, il y avait des chances qu'elle ne se rappelle pas non plus comment tout ça avait ou lui arrivé n'est-ce pas ? C'était logique. Et même si le jeune homme était parfois un peu bizarre il ne manquait pas trop de réflexion tout de même. Quoi qu'il en soit, ça n'enlevait rien à la proposition de la jeune femme et il avait simplement son sourire se faire quelques secondes plus présent. Ils verraient bien le moment venu... Et la suite du discourt de la jeune femme ne fut pas trop pour éclairé sa lanterne loin de là, puisqu'elle était encore plus obscure que ses histoire d'Amnésie...

"Des plaques ?"s'était-il entendu répondre, intrigué par la formulation.

"Enfin, j'ai compris l'idée."avait-il rajouté un peu précipitamment... il n'avait pas envie de la vexer après tout.

Enfin, mieux valait ne pas trop s'attarder la dessus, et la question de l'épéiste avait naturellement mener la conversation sur les pokemon et leur capacité facinante et à la fois naturelle pour lui. C'est vrai qu’apprendre de la sorte, de façon presque innée même si leur dresseur les faisait travailler, de nouvelles compétences avait quelque chose de merveilleux. Et c'était effectivement bien pratique, surtout quand comme lui on était incapable de se battre seul. Enfin, il avait fallut avancer quoi qu'il arrive et Ethan avait suivit la Terrosienne dans la grotte. Sa réflexion sur le bien fondé de se trouver là fut parfaitement contré par Trellia et Ethan, un peu prit en faute, ne préféra pas répondre. C'est vrai, après tout, ça devait probablement être le meilleur chemin et de toute façon, ils n'avaient pas trop le choix. Et puis, Haru était avec lui et elle était le meilleur des ange gardien comme elle l'avait prouvé avec le piège des rondins. Il suffisait d'être sur ses garde et de lui faire confiance.

La progression avait donc reprit, une fois que le jeune homme c'était assuré que sa compagne d'infortune allait bien -l'idée du Pokemon pour la soutenir n'était pas mauvaise soit dit en passant, mais il fallait avoir également conscience de la charge que représentait d'élever un animal... les Pokemon était loin d'être des jouer et ça demandait un investissement-. Et si la progression avait été lente, ils finirent toutefois par déboucher sur une salle spécieuse ou trois créatures avaient élu domicile. Et il n'avaient pas fuit non, ils avait bien l'intention d'en découdre en fait. Peut-être une question de territoire, c'était fréquent chez les Pokemon après tout. Quoi qu'il en soit, Ethan était prêt et il sembla que Trellia ne décide cette fois de faire appel au pokemon qu'elle possédait aussi... et devant l'apparition du Yanméga et surtout l'étrange ordre, Ethan paru un instant perplexe... les Pokemon "qui faisait ce qu'il pouvait" à moins d'être vraiment bien entrainer... enfin...

L'attaque reflet avait effectivement fait son petit effet à vrai dire, se voir soudainement non plus trois contre 4 mais 3 contre une dizaine avait refroidit quelque peu le groupe et une des créature roche, la plus petite, avait trouvé plus sage de prendre la fuite devant ces apparition... sans doute un jeune pensa Ethan mais cela ne le perturba pas plus que ça et il en profita pour donner de nouvelle instruction à Haru qui avait reprit sa place au prés du Pokemon insecte.

"Aller Haru, Vive attaque suivit d'une attaque Charge !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. La petite Evoli c'était lancé sur le plus gros des rescapés, pensant à raison que si celui-ci prenait la fuite l'autre suivrait... Et même s'il avait la tête dure et que la petite Pokemon le sentit passer aussi, elle fut dans le même temps assez rapide et assez forte pour faire légèrement perdre l'équilibre à son adversaire. Enfin, elle n'avait pas pu esquiver dans le même temps une attaque Coup d'Boule du second Pokemon mais elle s'en sortait tout de même bien. Et il sembla que le Yanméga eut la même idée que l'Evoli et concentra à son tour les attaques sur le même adversaire. Et Ethan eut le loisir d'admirer un Pokemon parfaitement entrainer enchainer une attaque Brouhaha, pendant qu'Haru occupait sa cible pour lui laisser el temps de se concentrer, suivit de près par un Sonicboom parfaitement exécuté qui finit par mettre KO le plus gros des opposants, non sans l'aide des attaques de soutien de l'Evoli... Il n'en fallut pas plus pour que le troisième larron soit suffisament destabiliser pour se laisser battre assez facilement.

Ethan c'était alors baisser pour félicité son pokemon et vérifier au passage qu'elle n'était pas blessée (c'est qu'ils avaient la tête dure les Pokemon roches) mais même s'il y avait des chances qu'elle est une bosse si elle n'était pas examiné par un centre pokemon les attaques qu'elle avait subit de ses adversaires n'étaient pas bien méchantes et il fut temps de reprendre la marche, par le chemin du centre, une fois le chemin dégagé.

Et ils avaient encore marché un moment dans la grotte, avait évité un nouveau piège constitué cette fois d'un amas de pierre qu'un pokemon avait posé sur eux avant de s'enfuir -Ethan avait d’ailleurs prit une pierre sur le coté droit de sa jambe et il était bon pour boiter quelques jour mais riend e bien méchant- ils avaient également traverser une pièces plus petite, rencontrer quelques intersections et autant de Cul-de-sacs. D'ailleurs, alors qu'ils venait une nouvelle fois de se retrouver face à un Mur, le jeune homme c'était mis à raler en s'asseyant sur quelque chose qu'il n'avait pas trop identifier dans la pénombre...

"Pff j'en ai marre de tourner en rond... ça fait combien de temps qu'on est là ?"demanda-t-il finalement à sa compagne d'infortune, boudeur.

Cette dernière allait-elle réalisé que le Terrosien était littéralement assit sur un coffre ? Ca serait bête de manquer ça non ? ;)
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Trellia Farron Dim 18 Nov 2012 - 23:47

[Ben ouais et pis c’est pour ça qu’à chaque fois que je joue avec toi, mes perso sont verts, ils moisissent a force XD ptdr]

rellia ne releva l’air surprit d’Ethan qui se manifesta quasiment deux fois de suite, il fallait dire que Trellia voulait avancer et si possible en un seul morceau… Aussi quand les trois Pokémon les attaquèrent elle espérait vraiment que son animal saurait les défendre, parce qu’il fallait bien s ‘entendre sur une chose, elle ne savait absolument pas ce qu’elle faisait ! Enfin au moins Ethan sembla prendre les choses en main et le Yanméga, légèrement blasé d’avoir une novice, savait aussi ce qu’il avait à faire. Ses attaques commencèrent par déboussoler ses adversaires, si bien d’ailleurs qu’il n’en resta plus que deux. S’élevant vers le plafond, il envoya ce qui ressemblait à… Ben en fait elle n’en savait rien, mais à priori c’était de l’air et le Pokémon qu’il avait visé n’avait pas apprécié. Tandis que Trellia observait avec une certaine angoisse, il émit un bourdonnement particulièrement désagréable qui envoya le petit animal au tapis et d’ailleurs, avec deux autres attaques bien placée et l’aide de la Evoli, ce fut une affaire vite pliée. Et tant mieux.

« Bien joué, tu peux rentrer. »

La jeune femme fit rentrer la créature –elle avait au moins apprit à faire ça-. Comme son animal n’avait prit aucun coup, elle en déduisait qu’il allait bien –qu’elle force de raisonnement !- en revanche, Haru avait l’air un peu moins à la fête, ce qui était plutôt normal, parce que donner des coups de tête dans des rochers heu… Voilà quoi. Si Ethan trouvait Trellia étrange, rien qu’un peu, le contraire était maintenant tout aussi vrai. Jamais elle n’aurait demandé a son animal d’aller y donner des coups de tête… Mais c’était peut-être normal dans les combats d’animaux, qu’est-ce qu’elle en savait ? Dans tous les cas, il semblait que ça pourrait aller, même si Trellia remarqua du coup qu’Ethan boitait.

« Tiens prends ça, ça calme la douleur. » Dit-elle en tendant un genre de potion qu’elle avait acheté. « Enfin il parait. »

Et ce n’était pas pour mettre la pression… Elle sourit néanmoins, bien consciente que ses paroles pouvait être inquiétantes, mais bon, si on le lui avait vendu comme remède, c’est que s’en était un non ? Mais bref, le chemin était maintenant dégagé, et Trellia reprit la tête du groupe, elle avait l’œil et l’avancement, nommons le ainsi, se passa sans encombre, sauf qu’il faisait très sombre, et qu’elle ne voyait pas bien où elle mettait les bottes. Ce fut d’ailleurs flagrant, car il ne cessaient de tourner en rond, prenant un chemin, puis un autre, l’identifiant mal… A un tel point qu’Ethan finit par s’arrêter et s’asseoir en disant à voix haute ce qu’ils pensaient tous à voix basse. A la fois désolée et essayant de garder son sang-froid –car la perspective de mourir dans un trou ne l’enchantait guère- elle se retourna vers le garçon.

« Ho Ethan regarde ! Tu es assis sur un ancien coffre ! » Dit-elle en pointant du doigt la chose qui accueillait le postérieur fatigué du garçon.

Le terme de vieux coffre cette fois pouvait passer inaperçu, car il était à moitié pourrit et passablement ravagé, mais il faisait référence dans la mémoire effacée de la jeune femme. Ecartant gentiment le jeune garçon, elle l’ouvrit, le couvercle lui restant dans les mains d’ailleurs, et le contenu avait de quoi laisser rêveur et heureux n’importe quel aventurier. Déjà, il était plein d’objets petits et brillants genre pierres et métaux précieux mais surtout, il débordait de pièce d’or ! Si ça s’était pas génial ! Avec tout cet or, chacun allait pouvoir financer son voyage pour très longtemps encore, car comme elle avait pu le voir à Terros, la vie ne semblait pas très chère. Elle fit d’ailleurs partager le fond de sa pensée.

« C’est super ! On va être à l’abri du besoin pendant un moment avec ça ! »

Et il n’était bien sûr pas question de laisser ce pauvre coffre là, enfin le contenu, le bois pourrit, on s’en foutait un peu en fait. Rapidement, Trellia fit le partage, ce qui au moins avait l’avantage de remettre Ethan de bonne humeur et ils repartirent, bien content. Mais ils le seraient plus c’était vrai, en trouvant leur chemin et cette fois, Trellia ne se trompa pas. Dans une des galeries, elle continua droit au lieu de tourner vers un autre cul-de-sac et ils trouvèrent une vieille porte. Qui ne menait pas à l’extérieur, mais ce qui n’empêcha pas Trellia d’avancer à vrai dire… Ils arrivèrent presque à une pièce mais prenant la petite loupiote d’Ethan, ils virent qu’elle ne donnait nulle part et ils continuèrent. E chemin donc assez régulier dans sa largeur les fit tourner a angle droit, donnant sur une grande « salle » ronde qui n’avait qu’une issue et qui se trouvait justement à leur gauche et rebelotte… Un chemin qui les fit tourner deux fois à droite avant de leur faire emprunter un long couloir où Trellia s’arrêta. Devant eux, il y avait un feu de camp et une couchette. Trellia fut extrêmement prudente (ils venaient peut-être de piller un voleur… Un assassin ou pire !), mais en arrivant sur place, il ne semblait avoir personne. La personne qui s’était réfugiée là était probablement dehors ce qui constituait une raison supplémentaire de vite sortir de là. Renonçant à explorer un peu la salle, Trellia mena le groupe sur la suite de la visite et là se posa un dilemme en face par la petite porte ou à droite sur une très grande et étrange salle presque parfaitement rectangulaire….

Pressé, ils choisirent la porte de devant qui mena à un cul-de-sac, jusqu’à ce que Trellia se rende compte, notamment par le bruit, qu’elle ne marchait non plus sur de la pierre, mais sur de la planche. Une trappe ! Toute contente, elle alla s’en retirer quand la trappe craqua et pas de bol… Une longue descente les attendit, les fesses dans l’eau, les faisant glisser sur des kilomètres, les enfonçant toujours plus, leur rapant un peu le derrière quand même et les faisant un peu aussi crier. Une lumière se rapprocha et la super rampe improvisée (en bois heureusement, moins douloureux que la roche…) les recracha en les laissant s’écraser les uns sur les autres… En pleine ville. Sur les fesses –tant au figuré qu’au reste-, Trellia se démêla d’Ethan et de son animal pour se relever, trempée, dans une posture pas forcément avantageuse pour lancer un sourire peu éclatant au citoyen qui s’étaient stoppé sur place, la bouche grande ouverte, et les yeux comme des Magicarpe.

Ca c’était fait.

Trellia essaya de s’arranger tant bien que mal et aida Ethan a se relever.

« Heu bonjour, on cherche… Ben fait je sais pas trop… Enfin on vient d’en bas, Erasia et heu… Voila. On… On visite. » Dit-elle d’un air méchamment convaincu et… Et ce n’était pas leur jour…

Dans tous les cas la personne n’eut aucune réaction, continuait de la regarder comme si elle débarquait d’un autre monde, ce qui n’était pas forcément faux pour eux… Leurs vêtements pouvait leur paraître bizarre, car Trellia avait ressentit la même chose avant. Mais pire que cela, elle se rendit compte qu’en fait, la personne n’avait pas l’air de comprendre un seul mot de ce qu’elle disait et pour le lui prouver, lui répondit dans une langue complètement étrangère à la sienne.

« C’est super, vous ne comprenez rien et moi non plus… » Dit-elle en jetant un œil à Ethan qui devait lui aussi accuser le coup. « Heu, vous avez une auberge ou quelque chose ? » Dit-elle en mimant le geste de dormir.

Mais pour le quelque chose, elle ne savait déjà pas ce qu’elle cherchait, alors si en plus elle mettait un mot des plus vague là-dessus dans une langue que seule Ethan et elle comprenait… Elle irait très loin ! Mais la femme qui la regardait comme si elle était un genre d’urluberlue sembla au moins comprendre pour l’auberge et les emmena effectivement dans… Un truc qui ressemblait pas trop à une auberge. Mais il y avait un croissant de lune avec des étoiles sur un genre de pancarte et elle espérait que ce soit là un genre de blason pour les auberges du coin. QUoiqu’il en soit, en y rentrant, la femme parla au tenancier de l’hotel (ce mot vint tout seul à Trellia) et lui murmura des paroles incompréhensibles. Dans tous les cas on les fit asseoir, non sans que tout le monde ne les regarde avec des yeux comme des soucoupes. Bon oui ils n’étaient pas très présentables mais quand même ! Trellia afficha juste un sourire gênée, n’osant pas parler à Ethan. Ils attendirent un moment, on leur servit de quoi se sustenter et réhydrater (même si de ce point de vue… vous avez compris =___=). La nourriture était bonne en tout cas et Trellia parvint même à payer sans trop de mal le tenancier.

Et comme ils allèrent se réchauffer un peu au coin du feux, une vieille femme (et vu le nombre de ride qu’elle avait sur le visage on se demandait comment elle tenait encore debout !) et les aborda, leur parlant mentalement à tous les deux.

« Bonjour voyageurs, je suis Euthna et une des rares à pouvoir communiquer avec ceux d’en bas qui nous sont apparut. Votre langue, est étrange tout comme vos coutumes, nous seront néanmoins compréhensif, mais vous devez vous soumettre à nos règles.
Vous êtes ici dans le Bastion de la Religion et nous n’admettons aucune agression de quelques natures quelles soient, vos Pokémon ne doivent pas utiliser leurs pouvoirs, pas plus que vous et vous devrez garder les armes dans leurs fourreaux. SI quelqu’un a des ennuis, ce n’est pas votre affaire et nous vous conseillons non seulement de ne pas vous en mêler, mais de passer votre chemin et de l’oublier. Si vous observez ces règles, vous serez les bienvenue dans notre charmante ville. »


La vieille sourit et Trellia échangea un regard éloquent. Sacré entrée en matière… Dans tous les cas, ils avaient enfin comprit ce qu’on leur disait et la réciproque devait être vraie, alors Trellia tenta sa chance.

« Nous vous remercions noble vieille, nous nous conduirons selon vos règles, nous ne sommes là que pour voir à quoi votre monde ressemble. »

La vieille ne resta pas beaucoup plus longtemps et bientôt Ethan et Trellia se retrouvèrent seuls dans le salon.

« Je ne sais pas trop si je vais redescendre ou rester un peu, ce pays m’intrigue… » Confia t-elle.

Et elle devrait y penser plus tard, car elle avait besoin de se reposer et le soleil déclinait déjà… Heureusement, les deux femmes avaient été gentilles de leurs réserver une chambre où ils pourraient rester tant qu’ils pourraient payer.

« Bonne nuit Ethan ! » Dit Trellia, claquant sa porte quelque part dans l’hôtel dans une chambre a côté de celle du garçon. Demain, ils auraient bien le temps de réfléchir à tout cela…


[Yeah je roxx!!! J'ai tout finiiii XD merci pour ce rp trop lol d'écrire à l'arrache XD]


Dernière édition par Trellia le Lun 19 Nov 2012 - 0:04, édité 1 fois
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Ethan Greencastle Lun 19 Nov 2012 - 0:00

[Edit : Merde, mauvaise manip ^^''' désolé *ca m'apprendra de post en direct sur le forum total à l'arrache*]

Et oui, Ethan, ou Mr. Lachance sur ce coup, avait réussit à trouver un coffre en s’asseyant dessus ! Bon, en même temps ils avaient tellement tourné dans ce foutu dédale qu'ils avait probablement déjà visité la moitié de la grotte -et d'ailleurs heureusement que la jeune femme lui avait donner une potion contre la douleur, il aurait eu du mal à marcher autant sinon- mais quand même... quoique... Enfin, les fait était là ils avait trouvé un coffre et le jeune homme en oublia totalement ses mésaventures c'était un fait.

"Trop Cool !"c'était-il simplement exclamé, enchanté de leur découverte, alors que l'épéiste faisait le partage.

Et quand il avait fallut se remettre en route, le jeune homme l'avait cette fois fait de manière beaucoup plus enjoué... et heureusement parce que vu le parcours de dingue que Trellia leur fit faire, il en fallait du courage ! Le Terrosien, s'il avait su ce qu'il attendait, aurait finalement rebrousser chemin mais comme on s'en doute, n'étant pas devin, il n'avait finalement que pu suivre sa compagne d'infortune. Enfin, malgré qu'ils ai faillit rencontrer un voleur -voir pire d'ailleurs, aucun homme ou femme sain d'esprit ne vivrait là sans avoir quelque chose à se reprocher- il avait finit par faire une méga glissade qui lui avait paru interminable pour, finalement et il ne savait absolument pas comment, dans un espèce de cours d'eau au milieux d'une petite ville ! Il avait pas intérêt de raconter ça en redescendant, on allait le prendre pour un cinglé c'était sur -déjà qu'on le prenait pour un marginal-.

Il avait fallut quelques minutes aux deux aventuriers pour se démêler l'un de l'autre sous l'oeil incrédule des passants et quelques seconde supplémentaire encore à Ethan pour se retrouver sur ses pieds. Il profita que l'Epéiste demande son chemin aux personne présente pour passer une main dans le bas de son dos : c'est qu'en plus d'avoir mal à la jambe après l'éboulement, il avait maintenant mal au cul... c'était vraiment sa journée. Il avait finalement relever les yeux vers ceux qui vivaient là et les entouraient quand il avait entendu des trucs bizarre sortir de leur bouche... Ola, il ne parlait pas l'Erasien ? Ca allait être pratique. Le jeune homme avait laisser un soupir passer ses lèvres avant de se forcer un peu à sourire. Avec un peu de chance, peut-être que...

"Tu crois qu'ils te comprendraient toi Haru ?"avait-il finalement glisser à sa Renarde occupé à se lecher les poils, apréciant moyennement la douche qu'elle venait de prendre.

"Evoooo... liiiii".

Fout-moi la paix. Charmant. Enfin, finalement il sembla que les habitant du cru veuillent être suivit et puisqu'il n'avait rien à perdre, Ethan avait suivit le mouvement -il était de toute façon qu'il s'éloigne de Trellia- et finalement il sut qu'il avait bien fait quand on leur avait proposer de la nourriture. Ha ben ça s'arrangeait ! Il avait tenter à nouveau d'adresser quelque mot à une jeune femme, une serveuses, histoire de voir si cette dernière le comprenait mais elle les avait fuit sans rien dire. Ca n'allait pas être évident d'établir le contact. Enfin, ça c'est ce qu'il cru jusqu'à ce qu'une vieille les accoste pour leur parler... ou plutôt les prévenir sur les coutumes locale. Le jeune homme avait écouter gentiment les recommandation et avait finalement laisser une nouvelle fois sa voix se faire entendre.

"C'est promis, on ne veut pas d'ennui surtout... je ferait attention à mon Evoli."avait-il simplement laisser entendre, poli, dans un sourire adorable.

Et quand ils avaient été seul et que l’Épéiste lui avait confier qu'elle n'était pas sure de vouloir partir, en tout cas pas tout de suite, Ethan fit une petite moue. Ce continent, lui, il le sentait pas trop avec la journée qu'il venait de passer en fait...

"Je crois que je vais tenter de sympathiser avec quelques personnes et surtout me trouver un moyen de redescendre au plus vite... je sais pas, le séjour dans la grotte m'a refroidit et j'aime pas ne pas comprendre quand on me parle... enfin, la nuit porte conseil, je pense qu'il ne faut pas prendre de décisions trop hative..."avait-il à son tour répondu, pensif.

"Bonne nuit !" avait-il ajouté aux mot de la jeune femme.

Lui aussi, il allait retrouver sa chambre de toute façon, il avait besoin de sommeil avec tout ça. Demain, il tenterait de trouver un centre Pokemon pour faire examiner Haru, au cas ou, et il verrait ce qu'il ferait... là, dormir était la meilleure option...
Ethan Greencastle
Ethan Greencastle
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 49
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Chemins de Mémoire (Ethan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum