Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Dim 5 Juin 2011 - 20:27

Marcher c'est tout ce que je sais faire,  après la plage me voilà dans un environnement grouillant de monde...Des gens issus de riche famille me regardent avec dégout, j'ai envie de leur dire que je viens moi aussi de ce milieu...mais....mon apparence est tout autre....tout le monde me confond avec un garçon...vu ma coupe c'est compréhensible....vêtu de guenilles, je erre dans cet ville ne savant plus où chercher...Une fille devenu un garçon en apparence vagabondant dans les rues. La plus part du temps les gens regardent mon « cache-oeil » trouvant cela étrange mais je m'en fiche un peu. J'étais assez maigre mais ma santé m'importait peu , tant que Kaizui était en bonne santé c'est ça qui compte.
La ville était trop active à mon goût mais bon je ne savais même pas comment j'étais arrivée ici. Plusieurs bâtiments y étaient, de petites maisons, de petites échoppes, un palais immense... Vu la chaleur accablante qui y régnait, je supposais que l'on se situait à Flamen. Kaizui était contente de voir un peu d'activité autour d'elle et surtout beaucoup de vie. Elle aimait les villes et les lieux populaires... Je perdais peu à peu l'espoir de retrouver ces hommes...le monde est si vaste....Mais je continuerais de chercher coute que coute. Mes recherches jusque là n'avaient rien données mais je savais qu'avec un peu de persévérance j'y arriverais ! Après tout, mon plus grand défaut c'est d'être borné et têtu !
Je commençais par les petites ruelles sombres et les coins mal fréquentés, je courais dans tout les sens dans cette ville, Kaizui m'aidait bien en me montrant les raccourcis.
Elle m'indiqua une petite rue assez étroite, avec mon gabarie, je peux passer. Le dos au mur, je passais sans difficulté, mais je me retrouvais devant différente direction. Laquelle prendre, autant les faire toutes. Je courais Kaizui à mes côtés espérant que cela ne débouche pas sur un cul de sac.
Je jetais un coup d'œil à Kaizui où je lui lançais un sourire, ne regardant pas devant moi, je rentrais de tout mon point dans une personne avant de finir au sol. Je secouais ma tête encore un peu déboussolée et la levais en direction de cette personne. C'était une femme au cheveux de rouge flamboyant, elle était vraiment très grande et impressionnante vu d'en bas. Je ne disais rien.
Rien ne sortait de ma bouche, l'image de la rousse me revenait à l'esprit. Comment allait-elle réagir ? Devrais-je fuir ? Non ce ne serait pas très fair play...
Kaizui, elle regardait la jeune femme d'un air curieux, de toute façon cette Lixy trouvait tout intriguant...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 21:07

Willow était revenu en ville, Omastu, cette ville qu'elle répugnait t'en depuis la dernière fois qu'elle était venu, cette fois ou elle l'avait perdu lui. Elle se faufilait entre les personnes, ne touchant personne. Cinda et Lame étaient sagement dans leurs pokéballs respectives, pour le moment. Elle était revenu ici pour le simple fait de prendre une épreuve guerrière et apprendre de grand maitres comment combattre. Elle venait dans cette ville de malheur depuis moins de quelques mois, mais ne restait pas une fois l'entrainement terminé, elle repartait a l'extérieur de la ville ou elle s'enfonçait dans la jungle pour la nuit, elle survivait très bien ainsi et c'était pour le mieux. Aujourd'hui, elle allait prendre rendez-vous, comme le lui avait dit son maitre pour passer l'épreuve. Elle semblait enfin prête. Cinda semblait impatient tout comme elle. Elle avait décidée de passer par les recoins mal fréquentés de la ville, un simple raccourcit pour lui éviter de passer par la foule bondé. Ces rues non fréquentable pour une jolie femme comme ne lui faisait point peur, elle savait ce défendre et qui plus est elles étaient plus tranquilles que les rues principale. Elle achevait un tournant quand elle heurta quelqu'un, elle se reprit, évitant de justesse de tomber a la renverse comme l'autre puis regarda l' ''enfant''? Qui était tombé devant elle. Un petit pokémon électrique, un Lixy la dévisageait.

Les cheveux court de la personne semblait lui dire que c'était un garçon, par très vieux En tout qu'a plus jeune que elle, mais quelque en elle lui disait que c'était une femme. Elle regarda les vêtements quelque peu sale et en lambeau, un vagabond? Ça ne voulait rien dire, il avait probablement passer un mauvais car d'heure. Et de tout façon, qui était-elle pour juger les gens. Elle avait elle-même passée par la, mais elle était bien tombée, la chance lui avait quelque peu sourit pour une fois. Un cache œil présumait qu'elle avait perdu un œil et alors...pourquoi elle s'arrêtait a de simple détail? Elle pourrait l'aider, lui offrit le gite et la nourriture pour une journée et une nuit, il lui arrivait si souvent de le faire maintenant. Quand les enfants avec le courage de venir ou de la suivre dans la jungle elle les accueillait a bras ouvert. Elle tendit une main a l' ''enfant'' et lui sourit doucement avant de demander doucement :

-Ça va, tu n'as rien de cassé?

Au même moment, un fin filet rouge apparue a leur gauche, puis un forme prit place, devenant de plus en plus grosse. La tête de l'animal a l'allure canine arrivait a la hanche de Willow et une fourrure sombre prit place. De hautes flammes apparurent par la suite sur le dos et la tête de la bête comme une crinière. Il regarda sa maitresse puis tourna la tête vers la personne au sol puis regard le petit pokémon qui ne lui arrivait que aux genoux. Il s'étira comme un félin et bailla, ouvrant sa gueule remplit de dents pointues. Willow lui sourit et regarda a nouveau la jeune femme devant elle, si elle ne se trompait pas. Cinda renifla l'air a la recherche de quelque chose puis regarda a la ceinture de la jeune femme ou une deuxième pokéballs tronnait en attendant de faire sortir le pokémon qui était a l'intérieur. Il fit un pas vers cette pokéball mais Willow l'arrêta ;

-Pas maintenant Cinda plus tard chenapan.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Lun 6 Juin 2011 - 18:18

Elle me tendait la main en me demandant si je n'avais rien, effectivement non je n'avais rien de cassée. Un pokemon était apparu au même moment il était assez imposant mais majestueux. Kaizui était intriguée par ce pokemon qui était beaucoup plus grand qu'elle. Je prenais la main qui m'était tendue afin de me relever. Je regardais la jeune femme avec incompréhension...habituellement on m'aurait laissée à terre...

Euh....veuillez m'excuser....je n'ai pas regarder devant moi. J'espère que vous n'avez rien de cassée.

Si j'étais encore la Akuma Blood que je connaissais, je l'aurais sans doute mise plus bas que terre...Mais les temps ont changés... Je réajustais mon chapeau cachant un peu mon visage. Bizarrement, j'avais un peu peur, non pas du pokemon qui m'impressionnait assez, mais de la jeune femme...J'avais peur de lui demander son aide de peur qu'elle me rejette comme l'avait fait la précédente. Et puis, pourquoi lui demander, elle ne faisait sans doute que passer... Kaizui se rapprocha de la femme et renifla sa main.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, il faisait chaud. Le rouge des briques ressortaient. J'hésitais à me présenter...mais tout de même ce n'était pas très poli...

Je me nomme Akuma et vous sans indiscrétion?

Kaizui mis sa tête dans la paume de la main de la jeune femme et poussa quelques petits cris joyeux. Cela ne m'impressionnait pas, elle était tout le temps comme ça. Elle était toujours affectueuse envers les étrangers qu'elle supposait gentil et inoffensif .

Si elle vous gêne n'hésitait pas à la repousser...elle est parfois très collante...

Pourquoi n'exprimait-elle pas de dégout ? Tous me regardait de haut alors qu'elle....elle...Elle ne disait rien...C'est ce qui m'intriguait. Elle me demandait si je n'avais rien....cela me touchait. C'est la première personne que je vois, qui me traite comme une personne normale.

Je suis assez surprise...v...vous ne criez pas ou vous ne vous enfuyez pas...Pourtant...je ne suis pas...présentable...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:22

Le petit Lixy se rapprocha, reniflant Ça main et Willow sourit doucement. La chaleur était présente, mais la flamoinaise ne la ressentait plus de puis bien longtemps. Ce n'était qu'une journée comme une autre, La jeune femme s'appelait Azuma, jolie, mais elle semblait mal a l'aise, son apparence? Le Lixy de la demoiselle glissa sa tête dans sa main et Willow posa un genoux a terre, se plaçant a la hauteur du pokémon électrique. Elle lui donna les caresses qu'elle désirait et Cinda regarda la scène, ne manquant aucun goût. Willow sourit a nouveau, la jalousie ce faisait bientôt sentir. Willow secoua la tête, elle avait toujours été très affective avec les pokémons, de toute façon elle le devait bien avec les deux qu'elle possédait. Mais par la suite, la dernière phrase la fit tiquer, lui donnait presque envie de crier la colère a autrui.

''Je suis assez surprise...v...vous ne criez pas ou vous ne vous enfuyez pas...Pourtant...je ne suis pas...présentable...''

Encore une fois la vie montrait qu'elle pouvait être des plus cruelle, la vie? Ou tout simplement les gens qui la peuplait? Surement les deux. Elle prit le Lixy dans ces bras, lui caressant le ventre et se releva. Elle sourit a la jeune femme et déclara doucement avec un sourire moqueur :

- Tu voudrais peut-être que je me mettes a cire et a m'enfuir a toute jambes comme les autres? Aimerais-tu que je te regarda de haut et avec dégout a cause de tes vêtements peu présentables? Non, de toute façon, tu va être déçus, je ne suis pas comme ca et les gens qui le fond me répugne au plus grand point. Et si tu es si mal a l'aise tu n'a qu'a me suivre, j'ai un ami qui n'habite pas loin d'ici. Pour le moment il est partir travailler mais il me laisse un double des clés, tu pourra prendre un bain, mais avant tout allons si tu me le permets faire les boutique pour que tu puise avoir quelque chose de présentable. Et si tu tiens a tes vêtements actuelle, nous les ferons nettoyer et réparés pour que tu puise a nouveau les porter. Ensuite, après toute ces activités nous iront manger un petit quelque chose.

Elle lui lança un sourire des plus sincère, d'ordinaire elle n'était pas aussi directe avec les gens. Mais elle voulait aider ces demoiselle qui semblait en avoir bavé dans sa jeune vie d'enfant. Elle caressa la tête bleutée de Lixy et sortit une petite friandise de ces poches pour la lui tendre. Cette fois, Cinda réagit, regardant la friandise sans la quitter des yeux. Willow sourit, il ne ferait plus son sérieux bien longtemps, il ne pouvait pas se la jouer comme Lame. Tôt ou tard il craquerait et redeviendrait un enfant comme a l'habitude. Il lui lança un regard qui en disait loin sur ce qu'il pensait en se moment : '' Tu ne va quand même pas oser lui donner MES friandises.'' Willow reporta son regard sur Azuma, son regard olive exprimait de la sincérité et non de la pitié pour cette ne femme.

- Alors tu en pense quoi de cette petite journée? Puis après quelques secondes de silences, elle reprit : Au fait appelle-moi Willow et l'énorme bête qui est la s'appelle Cinda, mais ne fait pas attention a son air sérieux, il ne fait que copie Lame, mon deuxième pokémon, il est ordinairement enfantin et jaloux, un vrai bébé et qui plus est un vrai glouton.

Elle sourit a nouveau, puis sortit une deuxième friandises pour la lance a Cinda qui l'attrapa en plein vole, l'avalant sans même la mâchouiller un peu. Elle secoua la tête et laissa échapper un soupire de résignation, on ne pouvait pas changer les vielles habitudes des pokémon, surtout si ils étaient née ainsi.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Lun 6 Juin 2011 - 21:14

Sa déclaration me fit sourire, c'était une personne avec un très bon fond. C'est rare de nos jours. Je la remerciait d'un signe de tête. Mais ne voulait rien lui apprendre pour le moment, de ma véritable identité. Habillée de guenilles personne ne pourrait croire que je viens d'une lignée aristocratique et que j'ai hérité d'un bon nombre d'argent dont je ne peux m'approprier pour l'instant. Je portais toujours les plus beaux habits, les plus beaux bijoux. J'étais élégante, tout le monde m'enviait, j'étais toujours à la mode, j'étais aussi très raffinée mais mon sale caractère me faisait défaut.
Aujourd'hui j'ai l'impression que cette fille a disparue à jamais.
Je lui répondais que je voulais bien l'accompagner. Un peu de compagnie me ferait du bien!
Elle me demanda mon avis sur la journée que je venais de passer.

Épuisante je dois l'avouer....je viens d'arriver ici....je ne sais même pas où je suis. Vu la chaleur ambiante je suppose que nous sommes à Flamen. Malgré cela, elle se finit bien. Je te remercie, de me proposer de t'accompagner. Cela me fait très plaisir Willow.

Je lui souriais. Un jour peut être, je lui dirais tout. Ses pokémons étaient très beaux et surtout devaient être dotés d'une force impressionnante. Kaizui était aux anges et poussait des petits cris de joie. Elle lécha la joue de Willow. Très affectueuse la petite. Finalement Willow était assez différente de la rousse. Elle était gentille, agréable et affectueuse. Kaizui l'adorait en tout cas.
Je la suivais dans les rues de la ville.
Toutes étaient vivantes, les gens parlaient, se racontaient leur journée, les enfants s'amusaient, les personnes âgées étaient assises sur un banc et parlaient entre elles.
D'autres faisaient leurs emplettes, les mères elles prenaient de quoi faire le souper et les maris travaillaient. Autrefois je marcherais dans le rue fièrement mais maintenant, je me sens écrasée ,étouffée...Je me rapprochais petit à petit de Willow .
Kaizui était dans mes bras et regardait tout ses gens passaient à coté d'elle avec curiosité

Dis Willow tu viens souvent ici ? Tu à l'air de bien connaître.

Elle passait sans difficulté, elle n'était jamais ralenti et savais où se trouvait les bons endroits. Kaizui était une petite folle et regardait de partout. Moi même je découvrais de nouvelle chose et j'élargissais mon horizon de connaissance.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:54

Elle regarda Azuma, la sentant mal a l'aise et ralentit le pas quelque peu pour lui permettre de suivre. Cinda était retourner dans sa pokéball, elle ne voulait pas attirer les ennuis comme il avait l'habitude de faire avec la nourriture ambiante. Elle acheta des brochettes de viandes, en tendant une pour la demoiselle. La vielle femme la salut, lui demandant même ou se trouvait Cinda pour lui donner quelques bouchés a lui aussi. Willow lui montra la pokéball a sa ceinture et lui sourit gentiment avant de lui tendre de l'argent. La vielle femme la remercia et lui affirma que c'était un cadeau de la maison avant de lui tendre un petit sac brun et avec un clin d'œil lui déclara avec joie pour Cinda. Elle avala la première bouchée avant de lui répondre avec un ossement d'épaule :

- Oui, depuis plus d'un ans je viens ici pour m'entrainer avec les grands maitres du coin. Nous nous trouvons a Omastu, la plus grande ville commerciale de de Flamen, bienvenue en territoire du feu. Mais il est rare que je reste la nuit, je repart pour la jungle ou j'y ai une petite cabane. Je préfère la tranquillité et les bêtes sauvages que la foule et les bruits, si tu es sage peut-être que je t'y amènerais.

Elle ria quelque peu et lui fit un clin d'œil moqueur. Elle posa une main sur l'épaule de Azuma et la guida au travers la foule pour la faire pénétrer dans une petite boutique de vêtements et accessoires. Un mélange de vêtements modeste et semi-chic trônait ici et la dans la salle éclairée. Une jeune vendeuse la chevelure foncée vient les saluer et sourit a Willow puis se tourna vers Azuma en déclarant :

- Salut Willow, tu nous ramène encore de la compagnie a ce que je vois. Si tu recherche des vêtements a sa taille, au fond de la boutique a droite et pour les vêtements qu'elle porte en se moment elle peut toujours me les donner plus tard pour que je l'ai lave et recouse....

Elle allait ajouter quelque chose d'autre mais de nouveaux clients firent leur entrés, visiblement pressés d'en finir. Willow sourit, elle avait toujours été aussi dynamique. Elle attrapa la main d'Azuma et la guida a travers la boutique. Elles se rendirent au fond a droite, ou une panoplie de vêtements diverses si trouvaient. Passant du vêtement modeste pratique a chic peu pratique. Elle lui montra d'un signe de main et déclara doucement :

- A toi de choisir des vêtements, prend ce que tu veux et ne t'occupe pas du prix. J'en fais mon affaire. Ensuite, si tu le permet nous irons acheter quelque chose pour le soupé et irons chez mon ami pour que tu puise te débarbouiller un peu pendant que je préparerais a manger.

Elle lui sourit a nouveau, contente de ne pas se retrouver seule, parfois la solitude lui paissait. Elle savait que Lame et Cinda étaient, ils la réconfortaient même si parfois ils passaient leurs temps a se chamailler et qu'ils lui donnaient l'impression qu'elle était plus une mère, mais la présence d'un être humain était rassurante. Elle attendit que la petite choisisse ce qu'elle voulait en passant a ce qu'elle allait bien acheter pour préparer le souper. Que pourrait-elle bien préparer?, il fallait aussi qu'elle pense a ces pokémon. Lame n'était pas un grand mangeur et puis il ne mangerais pas la même chose que Cinda mais lui mangeait pour toi. Il faudrait peut-être qu'elle le mettent au régime? Elle pouffa d'un petit rire a cette pensé? Un régime pour Cinda? Il en était hors de question, pour lui, il ne le prendrait pas et il finirait probablement par manger la nourriture de Lame ou en trouver je ne sais ou.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Mar 7 Juin 2011 - 17:38

Elle me tendit une brochette de viande, je l'a mangée avec plaisir, enfin quelque chose que je connais et que je peux manger. Depuis mon départ de la maison, je n'avais presque rien mangée. La viande était tendre et excellente. Un réel plaisir pour l'estomac. Je la remerciais d'un signe de la tête.
Cela faisait donc un an qu'elle venait là, c'était impressionnant, elle devait parcourir souvent les routes et voir beaucoup de paysages. Moi aussi j'en ai vu des paysages, mais je serais incapable de me les remémorer. Ce qui était triste, je ne me souviens que de fragment de paysage, une montagne aussi grande qu'un titan, un battement d'aile, le bruit de vague s'échouant sur la plage...un soleil aveuglant, un lac. Des lambeaux...
Nous arrivions devant un magasin de vêtement.
Cela faisait un moment que je n'y avait plus remis les pieds ! De nouvelles collections étaient arrivées. Willow trouva un vêtement qui lui allait fort bien, cela la mettait en valeur et faisait ressortir sa beauté naturelle. Elle me proposa d'en choisir à mon tour. Si je m'écoutais je me précipiterais sur les robes, mais ce n'est pas pratique du tout. J'optais donc pour un short et un débardeur. J'aimais être libre de mes mouvements, quoique mon anciennes robes de marque était tout sauf pratique et n'était faite que pour le paraitre.
Je visitais un peu le magasin et voyait un peu le dernière tendance. Les robes se ressemblaient toutes, du moins c'était mon impression, elles étaient ornées de mille et une pierres, de la dentelles autant qu'il en pleuvait.
D'autres étaient beaucoup moins garnies mais plus voyante. Ou encore, d'autres simples mais un peu trop strictes sans doute pour le travail.
La mode change toutes les minutes. D'une part elle peut être belle et vraiment jolie, de l'autre elle peut être assez spéciale et parfois même écœurante. Ils avaient déjà sortis, les vêtements d'hivers...Même si je supposais qu'a Flamen les hivers restaient tout de même un peu chaud.
Willow me proposa de me débarbouiller chez un de ses amis mais avant cela d'aller faire deux courses. Il est vrai que cela fait longtemps que je n'étais pas passée sous la douche...
Je l'accompagnais faire quelques courses. Nous prenions divers légumes, fruits, viande etc...
Qu'allait-elle préparer avec tout ça ?
Kaizui n'avait jamais vu autant de nourriture et en avait presque la tête qui tournait. C'était marrant à voir.
Le soleil se couchait. Il était teinté d'orange et de rouge, un magnifique spectacle. Je ne me lasserais jamais de ce paysage. Je me souvenais d'une parole que me disait ma soit disant mère...Une fois que l'astre lumineux se couche une personne quitte ce monde pour rejoindre les cieux.
Un jour peut-être ce sera moi, je m'éteindrais et m'en irais loin de ce monde de fou.
Mais bon pour le moment j'en suis sans doute loin...

Ou allons nous maintenant ?

La nuit, les rues n'étaient pas sur...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:05

La petite choisir quelques vêtements, et Willow pour sa part en profita pour prendre des vêtements chaud, ils lui seraient pratique pour quand elle descendrait a Mizuhan pour son épreuve. Un manche longue noir, un pantalon noir serré au mollet lui faciliterait les choses. Elle choisir le manteau le plus chaud également, d'un blanc, il se fonderait dans la neige. Elle ne prit pas de gants ou de tuque, savant que sa ne lui servirait a rien. Elle paya la facture, puis elles quittèrent la boutique pour aller au marché. Willow choisir différents fruits et légume, sans oublier beaucoup de viandes. Le soleil déclinait, laissant le ciel bleu se teinter de rouge et orange, du rose et mauve vinrent se mêler a eux quand la lune commença a apparaître dans le ciel chargé de couleur. Willow ne put s'empêcher de le regarder quelque minute puis elle guida Azuma vers la maison en question. Elle avait vaguement penser a ce qu'elle allait faire avec la nourriture qu'elle venait d'acheter, au sauté de légume et viande sur un lit de riz frit. Avec le bon assaisonnement ce serait parfait et qui plus ai elle pourrait en laisser au propriétaire de la maison, il serait ravie. Le petit Lixy semblait ravie et grisée par tout ce qu'il voyait, découvrant de nouvelles choses, Willow ne put s'empêcher de sourire, cette petite bête électrique lui faisait penser a Cinda quant il était encore un Cindaquil, des plus curieux, a la différence près que lui était des plus protecteur et méfiant envers autrui. Se fut Azuma qui la sortir de sa rêverie en lui demandant :

''Ou allons nous maintenant ?''

- Nous allons nous rendre ou se tais parlé plus tôt, chez mon ami ou tu pourra prendre un bain pendant que je préparerais la nourriture. Mais nous allons avoir de la marche a faire, nous nous sommes éloignées en venant ici. Mais ne t'inquiète pas, tout devrait bien aller. Lui déclara Willow, souhaitant ne trouver personne de dangereux sur sa route...

Pour faire court sur la longue route qui les attendaient, Willow coupa dans quelques ruelles pour sortir a deux pattés de maison de ou elles se rendaient, quand elle furent interceptées par un groupe de jeunes hommes visiblement ravie de tomber sur elles. Ils voulaient s'amuser un peu mais surtout ce que Willow tenait dans ces mains, les sacs remplient de nourriture. Willow sourit moqueusement, amusée par tout ceci. Finalement, elle allait pouvoir mettre en pratique ses maitrises des arts martiaux. Les quatre maitres qu'elle avait eux seraient surement ravie de voir aller leur élève. Ça faisait pratiquement quatre ans qu'elle avait commencer a prendre des cours intense, passant parfois des nuits blanches pour s'entrainer. Elle se déplaça doucement devant la jeune femme, elle lui jeta un regard en coin et murmura tout bas :

- Garde ton pokémon sur toi, je ne veux pas que vous soyez blessées,

Elle déposa les sacs au sol et sourit au garçons. Ils étaient quatre, mais peut-être que d'autres se cachaient ici et la dans les coins sombre, attendant le moment propice ou un quelconque signe du chef. Elle déplaça délicatement ces pied au sol, les faisant glisser sur la pierre sans bruit, signe du style de combat Baguazhang, le style de l'air. Elle avait apprit les quatre arts pour un créer un a son image et a son style. Mais elle n'avait pas finit, il en avait beaucoup a apprendre, mais elle était encore jeune. Elle regarda le ''chef et déclara d'un ton neutre voir froid :

- Dégagez de notre chemin, je niais pas le temps de faire mu-muse avec vous les enfants, j'ai autre chose a faire.

Elle n'avait plus rien a voir avec la douce Willow de plus tôt, une nouvelle femme forte se tenait la devant Azuma. Ce n'était pas une autre personnalité ou quoi que se soit, elle venait juste de faire place a la guerrière qui était en elle. Plus jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds ou ne perdrait quoi que se soit par la faute des autres.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Mer 8 Juin 2011 - 19:20

Un combat s'engagea entre Willow et le groupe de garçons. J'avais Kaizui dans les bras. Les coups fusaient de tout les cotés. Je me mettais en retrait, admirant le combat. Willow se défendait merveilleusement bien. Ces mouvements étaient légers, fluides, vifs...C'était impressionnant.
La lune était témoin de ce combat, les garçons se prenaient des coups puissants, pourtant ils se relevaient toujours.
Ce combat dura près d'une heure...Tous étaient K.O seule Willow était encore debout, fière et vaillante.
La lumière de la lune l'éclairait faisant ressortir ses cheveux couleur de feu.

Tu as du endurée mille et une souffrances pour arriver à un tel niveau ! Tu es formidable !

Je l'admirais, elle savait se défendre et protéger sa vie ainsi que ses pokemon. J'étais loin d'arriver à son niveau.
Cette journée a été pleines de rebondissements. Kaizui était épuisée. Je ne devais tout de même pas perdre mon objectif premier, celui de retrouver ces hommes...Je remuerais ciel et terre pour les trouver.

Et si nous rentrions maintenant ?

Il se faisait tard, et la température avec quelque peu descendu. Il n'y avait plus personne dans les rues, les magasins étaient fermés. On pouvait sentir la bonne odeur des repas familiales. Tous réunis autour d'une table, tous heureux. Nous étions les seules en ville. Il y avait quelques lumières qui éclairaient la ville, cela faisait une ambiance et une atmosphère douce et agréable.
Nous avions marchés pendant un bon moment, mais sans plus, j'étais habituée au longue marche. Après tout, j'en ai parcouru des distances ! D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour parcourir de telles distances avec des chaussures à talons, celles que j'ai au pieds sont beaucoup plus pratique...
Je déposais Kaizui au sol pour qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. Elle gambadait dans la ville toute joyeuse et gaie. Elle poussait des petits cris et sautillait. Une vraie petite folle.
Heureusement que je l'avais elle, sinon je ne sais pas comment je m'en serais sortie pendant tout ce temps. Même si parfois c'était un boulet que je devais porter, elle m'était utile parfois.

Dites Willow, vous êtes souvent sur les routes ?

Vu sa maîtrise pour le combat, je supposais qu'elle était allée dans beaucoup de pays et villes. J'aimerais en savoir plus sur le monde, savoir tout les endroits dignes d'être vus, les spécialités culinaires les plus fameuses, les plus belles boutiques...
J'ai du mal à m'habituer à ce mode de vie, j'ai toujours eu l'habitude que l'on s'occupe de moi, que l'on me serve tout sur un plateau d'argent, sans effort. Mais à présent, la vie me parait plus dure, plus hostile... Je ne suis plus ce que j'étais, je suis devenue, une pauvre, une fille du peuple, qui doit se battre pour un seul morceau de pain. Je me rend compte, que personne n'a de respect pour les gens de classe inférieure... Ils n'ont rien, certains n'ont même pas de quoi se loger, ni de quoi se nourrir et encore moins de quoi manger...
J'ouvre enfin les yeux, les riches sont de purs égoïstes et extrêmement odieux, diaboliques et insupportables...

Willow , que pensez vous des gens riches de la haute société ?
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 20:29

Une fois le combat terminé, Willow ramassa les sacs de nourriture. Elle se tourna vers Akuma et lui sourit doucement. Ou elle en avait endurée, mais se n'était pas terminé, il en restait du travaille a faire. Les quatre hommes au sol gémissaient comme de pauvres fillettes. Elle fit un claquement de langue, et du mépris se lit sur son beau visage. Elle soupira puis se pencha sur un de homme pour regarder l'emblème. Elle ne l'avait jamais vu, un nouveau clan essayait de faire sa place? Un sourire éclaira quelques secondes son visage puis elle ramassa la bourse remplie de pièces d'argent. Elle se releva et la lança a la petite en déclarant doucement :

- Tiens, un petit cadeau de leurs part, pour se faire pardonner du dérangement.

Elle lui sourit et hocha la tête quand Akuma lui demanda de rentrer, oui il était temps d'aller manger et de se relaxer tranquillement dans une demeure chaleureuse. Elle la guida donc jusqu'à une magnifique demeure, elle n'était pas luxurieuse mais un petit coté chic se fessait sentir. Cette maison n'était pas donné a tout les paysans...ce qui était dommage au yeux de Willow. Elle glissa la main dans un pot de fleur rouge et en ressortit une petite clé avec son nom de gravé dessus. Elle la glissa dans la serrure qui tourna sans difficulté. Elle poussa la porte avec son dos en souriant a la jeune fille qui était avec elle. Elle pénétra dans la maison qui était accueillante et chiquement décoré. Dans un style oriental ou des cousins et des tissus léger et brillant tombait du plafond comme une cascade de couleurs. Son ''ami'' avait toujours eu un goût pour les belles chose. Mais se n'était pas tout. Une peinture portrait trônait non loin de la au mur, montrant trois personnes, Willow, un vielle homme en habit de général et un jeune homme robuste avec l'uniforme militaire. Willow et le vielle homme avait le même regard perçant, et un petit quelque chose dans le sourire, il y avait un comme un air de famille.

- Oui j'ai beaucoup voyagé, j'ai été dans tout le continent, mais il me reste encore beaucoup d'endroit a voir. Mais Flamen est mon endroit favori, voilà pourquoi j'y reviens tourjours.

Willow se dirigea vers la cuisine complètement au fond a gauche sans regarder la photo en question. La cuisine, dans le même style était grande et a air ouverte avec la salon. Une table basse trônait entre les deux et de magnifiques cousins se tenait a ces cotés. Elle commença a déballer les sacs quand elle osa enfin répondre a la question de la jeune femme :

- Il sont de purs égoïstes et extrêmement odieux, diaboliques et insupportables, mais on ne peux pas réellement les plaindre ils sont née ainsi, avec la cueille en or dans la bouche. Ils ne connaissent pas la misère des autres et ne l'ont jamais vécue non plus. Allons il ne sont pas pour autant a plaindre, il ne connaissent pas la vrai signification de la vie, alors qui des deux fait le plus pitiez? Les riches ou les pauvres?

D'une claquement de doigt, elle alluma le feu et sortit les accessoire pour cuisiner. Elle attrapa les deux pokéballs a sa ceinture et les lança dans le salon, faisant sortit Cinda qui s'étira a sa manière, féline puis alla rejoindre le Lixy. Puis un insécateur a la peau verte fit son apparition, Il étira ces ailes transparentes puis se tourna vers la jeune fille. Son corps était parfait, musclé et sans la moindre vilaine cicatrice, mais son visage ou la dureté se lisait, une vilaine balafrée barrait son œil droite. C'est puissantes lames brillantes firent ricocher la lumière du feu sur le mur. Son regard acier se tourna vers Willow qu'il alla rejoindre en quelques bonds facile a travers la grande pièce. Il se posa a ces cotés et elle lui caressa la tête affectueusement. Il la pencha quelque peu et ferma les yeux.

- Le bain se trouve au fond a droite si tu souhait te laver maintenant, sinon tu peux attendre que je finis la nourriture et nous s'y iront en même temps, a toi de voir.

Sur ce, elle commença faire sauter la nourriture, légume et viande ou en préparant les fruit pour un délicieux dessert. Lame l'aidait en coupant les fruits et les légumes. Cinda pour sa part s'occupait de Lixy.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Mer 8 Juin 2011 - 21:08

Une fois rentré dans la maison, je découvrais un monde tout à fait différent. C'était d'un chic d'un goût. Cela me plaisait beaucoup ! Mon manoir était semblable à cette maison mais le style était plus classique. Les détails des coussins attiraient mon attention, cela devait représenter un travail extrêmement minutieux pour faire cela et surtout cela devait aussi représenter des heures et des heures de travail. Les tissus étaient semblables à de l'or. C'était d'une pure beauté...
Puis vint le sujet des riches. Willow les avaient bien qualifiée, tout était que pure vérité. C' est vrai que nous sommes nés une cuillère en or dans la bouche et que nous n'avons pas choisis de vivre dans ce mode de vie.
Nous sommes nés sous des montagnes d'argent mais nous n'avons pas choisis cela. Nous sommes nés pour qu'on accomplisse le moindre de nos désirs, nous n'avons pas choisis cela...Nous sommes nés égoïstes, insolents, ingrats, irrespectueux, odieux...nous n'avons pas choisis cela...
Je n'osais aider Willow en cuisine, je n'avais aucune expérience dans ce domaine...je ne voulais pas tout gâcher!

Ta définition des personnes riches est très juste ! Ce ne sont que des monstres nés pour mépriser les gens plus faibles qu'eux.

Je m'auto-critiquais!!! c'est bien la première fois...D'habitude j'aurais tuée les gens qui me critiquais indirectement...mais là...Aucune réaction...ma foi...
Elle m'indiqua la salle de bain et me demanda si je voulais y aller seule ou y aller avec elle.
Autant que je l'attende après tout qu'est ce que cela fait..

Je vais y aller avec toi

Kaizui s'amusait avec Cinda. Elle était contente d'avoir quelqu'un pour jouer avec elle. C'est vrai qu'elle était souvent seule avec moi. Je ne m'amusais pas vraiment avec elle.

Je t'attend là-bas.

Je me dirigeais vers la salle de bain. Je la contemplais et remarquais qu'elle était très jolie. Je dois l'avouer je ne m'attendais pas à me trouver dans une telle maison !
Je retirais mon cache-oeil pour commencer, laissant voir la cicatrice parcourant de haut en bas mon œil droit. Cela me remémorais certains souvenirs, mauvais d'ailleurs...
J'enlevais mon gilet et ouvrais ma chemise. Des cicatrices parcouraient mon corps, ce qui n'étais pas vraiment...beau à voir. Des marques rouges parcouraient mes cotes, des brûlures...
Qu'est ce que je suis devenue...comment suis-je arrivée là....moi qui étais si haut placée....je me retrouve plus bas que terre....
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:07

Willow termina rapidement la nourriture, elle caressa a nouveau Lame puis installa la table, plaçant la nourriture, les assiettes, verres. Tout y était déjà. Elle nourrit les pokémons, installant les bolles au sol et un sur le comptoir pour Lame, pour qu'ils soit a sa hauteur. Elle caressa la tête de Cinda au passage et en mit de coté pour le propriétaire de la place. Elle jeta un mince coup d'œil au portrait mural avant de se diriger a son tour vers la salle de bain. Elle y pénétra, puis se dirigea vers le bain qui pouvait facilement accueillir quatre personnes. Elle fit couler l'eau et commença a ce déshabiller a son tour. Elle remarqua l'œil de la jeune femme, puis les marque de brulures sur ses cotes sans oublier les cicatrices qui marquaient son jeune age. Elle ne lui poserait aucune question, si Akuma voulait en parler, elle le ferait. Elle alla ouvrit un fenêtre grande ouverte, laissant pénétrer un vent frais qui firent vire volter sa longue chevelure. Elle sortit des serviettes et débarbouillettes qu'elle déposa non loin du bain. Elle ramassa une bouteille remplit d'un petit liquide bleuté et en vida dans l'eau. Une légère odeur de mer et fleurs se firent sentir, elle regarda Akuma et dit :

- Cadeau de voyage...

Différents produits trônait ici et la sur les comptoirs, étiquetés dans différentes langues du continent. Elle déposa la bouteille puis commença a se déshabiller sans aucune gêne. Elle tourna dos a la jeune femme et ramena sa longue chevelure rousse en un chignon, dévoilant ainsi son dos. Une longue cicatrice la marquait, de l'épaule gauche a la hanche droite. Elle laissa tomber ces vêtements au sol avant de retourner dans le salon complètement nue. Elle alla fouiller dans les sacs de vêtements et revient vers la jeune femme et déposant deux légères robes sur le comptoir. Une bleutée a sa grandeur et une rose pale pour la jeune femme. Elle lui sourit et dit :

- Ce sera mieux que de porter des pantalons.

Sur ce, elle lui sourit et se glissa dans l'eau parfumé. Elle frissonna, l'eau était affreusement froide. Le propriétaire avait toujours voulu ainsi, voulant le faire lui même a la bonne température. Willow s'y assit doucement en grimaçant et augmenta la chaleur de son corps. Elle commença a se réchauffer doucement et elle invita la jeune femme a y pénétrer a son tour. Willow se pencha a sa gauche et ramassa des savons divers. Elle les montra a la jeune femme pour qu'elle choisir celui qu'elle voulait. Puis retourna s'accoter au mur ou elle ferma doucement les yeux et relaxa. Willow n'était pas très bavarde, la longue solitude l'avait habituée ainsi mais elle ne pus s'empêcher de dire :

- Tu sais, il ne faut pas leurs en vouloir pour ce qu'ils sont, ils sont ainsi et c'est tout. Mais je peux comprendre ta fureur quand nous en étions un nous-mêmes et que nous avons tout perdu, nous comprenons enfin qui nous étions réellement et dans ces moment la nous avons tendance a nous auto-critiquer et a en vouloir au autres. Je ne connais pas ton histoire et loin de moi de t'insulter, mais tu a du vivre quelque chose de grave pour autan les détester.

Elle la regarda, plongeant son regard olive dans le sien. Une sincérité se lisait dans son regard. Elle avança délicatement une main vers son visage, caressant la longue cicatrice qui balafrait déjà son jeune age. Elle eu un sourire triste pour elle. Aucune pitiez ne se lissait sur son visage, seulement de la détresse de savoir qu'une enfant avait put être a se point maltraitée par autrui.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Jeu 9 Juin 2011 - 21:36

Elle toucha ma cicatrice qui balafrait mon visage. Je ne réagissais pas, je n'étais pas vraiment fier de cette cicatrices et des autres d'ailleurs...Willow avait la peau assez douce, cela apaisait. Je lui faisait un petit sourire.
J'enlevais mes vêtements et rentrais dans l'eau, elle était froide mais cela ne me dérangeais pas. Je pris un des savons qu'elle me tendait. Je tenais à tout lui expliquer, tout lui raconter, tout lui dire...

Je suis née dans une famille très riche...on avait tout ce dont on désirait. J'étais une fille extrêmement égoïste, je voulais tout, tout de suite. Chaque choses que je voyais je le voulais absolument...J'avais toujours les plus beaux habits, les plus beaux bijoux...
Mais un jour, des hommes sont venues dans notre demeure...et ils m'ont amenée dans un endroit...sombre et lugubre. J'ai été traitée comme un animal, plus bas que terre. Depuis...je cherche à me venger...je dois les retrouver pour leur faire payer...mais je ne sais même pas où ils sont ni si ils sont encore en vie...Je n'en sais rien...Pourtant je garde espoir même si cela parait dingue.
Je n'ai pas toujours eu cette apparence...J'ai rencontrée précédemment une femme...une rousse...je lui ai demandée son aide mais elle a refusée catégoriquement parce qu'elle n'aimait pas les gens de la haute société...j'ai changée d'apparence pour elle mais elle est partie quand j'étais encore endormie...


Je n'avais pas l'habitude de parler de ça. Je n'en n'avais jamais parlée avant. Je ne me sentais ni gênée, ni perturbée. Cela m'était égal maintenant.

Pour le moment je ne l'ai pas trouvés...mais je suis sur qu'un jour je me vengerais. Même si ça prendra du temps.
J'espère ne pas t'avoir mis mal à l'aise...Ce n'était pas mon intention...


Je commençais à me mouiller les cheveux et à me laver. J'étais bien dans l'eau. Je me sentais à l'aise et légère. Je souriais.

Tu sais je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire je le ferais.

Ce n'était pas mon genre de ne rien donner en retour. Elle n'avait qu'a me dire ce qu'elle voulait...je le ferais!
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 4:04

Willow l'écouta sans rien dire, oui elle en avait bavé mais elle avait réalisée certaines choses. Pour toute réponse, elle secoua la tête et sourit. Non, elle ne pouvait rien faire. Elle se tourna vers elle et commença a laver ces cheveux court. Elle lui massa le fond de tête et fit attention comme une sœur le ferait avec elle. Elle l'imagina avec de long cheveux noir, lui descendant dans le dos et un vague sourire apparut sur son visage, elle était sure qu'elle était encore plus belle avec les cheveux long. Elle lui rinça la tête délicatement, lui faisant pencher la tête en arrière. Elle regarda a nouveau cette cicatrice et dit doucement :

- Tu devrais te trouver un but, un but valable autre que celui de vengeance. Je ne te dis pas de l'oublier mais de te trouver autre chose pour t'aider a avance dans la vie. Imagine toi que du jour au lendemain tu réussit a tous les tueurs...Que fera tu ensuite? Prend exemple sur moi, j'ai un but comme toi, ce n'aie pas de la vengeance mais c'est de retrouver un amour perdu. Nous avons été séparés pour une raison. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'est envolé au nord...mais ces tout et tellement vague. Alors pour m'aider a supporter l'idée de ne pas l'avoir retrouvé encore, je me suis fixée un autre but, celui de devenir une guerrière élémental a part entière et ensuite une fusionneuse et pour finir j'aimerais également devenir une guérisseuse. C'est se qui m'aide en se moment a survivre et a regarder plus loin. Si tu vis que pour la vengeance, tu en souffrira davantage et tu ne sera jamais satisfaite.

Willow se tut et lui lava le dos avant de commencer a ce laver elle-même. Elle ne laverait pas sa chevelure, elle l'avait fait la hier. Elle se rinça et sortit de l'eau. Elle s'enroula une serviette autour du corps et en tendit une a Akuma. Elle sortit de la salle de bain, incertaine d'avoir entendu du bruit dans la cuisine. Effectivement, elle ne c'était pas trompé. Derek venait tout juste d'arrivé. Elle lui sourit et lui montra la table déjà placé, signe qu'il pouvait les rejoindre. Elle retourna vers la salle de bain et s'essuya rapidement pour enfiler la petite robe bleu. Elle regarda Akuma et dit :

-Tu va rencontrer le maitre des lieux, il vient tout juste d'arriver et il va se joindre a nous pour le souper, tu nous rejoindra quand tu aura fini.

Elle sortit de la salle de bain pour aller le rejoindre. Ils installèrent a la table, parlant gaiement et attendant que Akuma les rejoindre. Si la jeune femme connaissait Ninj, elle aurait put facilement le confondre avec Derek, le jeune homme assit au cotés de Willow. Ils avaient pratiquement le même regard bleu. Physiquement, ils se ressemblait également même si Derek était quelque peu plus musclé. Même la chevelure foncé était pratiquement la même, juste un peu plus courte. Ce qui était tout a fait normal pour un soldat de Flamen. Il avait retiré sa chemise de soldat, dévoilant son torse musclé et bronzé. Il ne quittait pas de yeux Willow, visiblement heureux de la voir ici. Il avait posé une main a coté de la sienne mais ne lui touchait pas. Willow souriait doucement, même si une petite ombre planait au dessus d'elle, comme si la présence de Derek lui rapellait des souvenirs mais également de la joie.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Sam 11 Juin 2011 - 10:26

Elle était douce avec moi...cela me rassurais.
Personne n'a jamais été aussi gentil avec moi. C'était vraiment un ange descendu du ciel. Elle m'expliqua que je devais me trouver un vrai but autre que la vengeance...Comment en trouver un autre que me venger de cet affront...Je trouverais sans doute...c'est vrai que ce n'est pas vraiment une solution...puisque ma souffrance ne se sera pas tarit même s'il mourrait 20 fois....Je ne sais même pas s'ils sont encore vivant....
Je ne sais même pas où ils ont eu lieu domicile. Willow n'avait pas tord...mais je ne suis partie de chez moi que pour les retrouver....alors....qu'est ce que je pourrais me trouver comme autre but...
Elle sortit du bain et me prévenait que le maitre des lieux était arrivé.
Je me demandais comment il était...cela m'intriguais un peu. Je sortais à mon tour du bain et me sécha les cheveux ainsi que le corps pour enfilait la robe que Willow m'avait posé dans la salle de bain. Je remettais au préalable mon cache-oeil. Je sortais de la salle de bain discrètement et les observais tout en souriant.

Excusez moi je ne veux pas vous déranger....

Le maitre des lieux regardait Willow d'un étrange regard...Avait-il des sentiments pour elle ?
Kaizui me rejoignit. Je commençais à la caresser, elle était contente et épanouit.
Cela me rassurait. Tant qu'elle allait bien c'est tout ce qui comptait.
Je saluais le maitre des lieux en m'inclinant. Je ne savais pas vraiment qu'elle attitude adopter
C'est la première fois que j'étais aussi gênée. Habituellement ça aurait été les autres qui serait gênés.
Je ne savais comment le remercier, les mots ne sortaient pas comme si j'étais muette.
J'étais assez impressionnée de sa masse musculaire...Quel métier devait-il faire ?

J'espère que...je ne vous ai pas interrompue

Il devait être assez proche vu comment ils se comportaient. Kaizui s'approcha du maitre des lieux et le renifla. Puis le regarda quelques instants et lui sourit avant de lui lécher la main.

Elle vous aime bien...

Comme d'habitude, elle ne connait rien des étrangers et pourtant elle fait copain copain avec. Je ne la comprendrais jamais.
Comment fait-elle pour accorder sa confiance à des gens qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Ève.
Il va falloir que je me renseigne...Peut-être avait-elle du mal à admettre que des gens peuvent être mauvais où alors au contraire elle savait si ils étaient bon ou non. Je verrais bien.
Kaizui sortit de mes affaire un bout de papier relié avec un bout de ficelle de chaque côtés...Je savais ce qu'elle voulait. Sur une face de papier, il y avait une cage dessiner et de l'autre un Roucoul. Je faisais tourner et virer les bout de ficelle entre mes doigt et les deux images se confondaient en une, un Roucoul dans une cage. Elle aimait ce petit tour de passe passe. Cela la calmait de temps en temps. Elle poussait des petits cris de joie.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum