Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Coud Van Giruet Sam 16 Avr 2011 - 17:48

Les Airmures venaient de repartir, au moins le service de location avait été performant et le voyage pris à peine une demi journée. Coud regardait d'un regard vide autour de lui, Aisu dans les bras, il avait pris la direction d'Arkan sans savoir pourquoi exactement, certes le festival était tentant mais tout lui était si indifférent. La phoque à présent guérie de ses blessures suppliait du regard le jeune homme de la laisser descendre, totalement désespérée de voir toute cette neige et de ne pas pouvoir se lover dedans. Ils venaient d'arriver dans la cité des glaces et le jeune homme regardait toutes les splendeurs autour d'eux sans s'émouvoir une seconde, après tout ce n'était que des pierres et celles-ci aussi belles soient elles ne survivraient pas au temps comme il avait pu le constater dans le désert. L'orgueil des hommes les conduisait à leur perte, certains chérissaient même plus leurs possessions que leurs vies, c'était pour le jeune homme un non sens total.
Pourtant il était encore là, pourquoi était une question qu'il se posait régulièrement, et tant qu'il n'aurait pas de réponse il continuerait. D'ailleurs, qu'elle était cette voix qui ne cessait de l'appeler dans ses rêves, une voix qu'il connaissait et à chaque réveil perdait son souvenir s'en était vraiment frustrant. L'Obalie mécontente de ne pouvoir se mouvoir seule protestait et se décida à agir, après tout elle n'allait pas laisser les Pokemon non loin profiter seuls de toute cette neige alors elle mordit le bras de Coud qui lâcha en réflexe sa protégée qui glissa dans la neige et commença à se rouler dedans.
Un regard résigné et un soupir échappèrent au jeune homme qui surveilla attentivement cette fois l'apparition de plaies sur le corps de la petite phoque. Une fois suffisait, cette fois ci il ne la laisserait plus se blesser par sa faute, il se sentait suffisamment mal de n'avoir pas fait attention la dernière fois, il ne laisserait plus cela arriver. Il observait la petite Obalie qui jouait avec les Otaria des dresseurs présents du moins avant que ceux -ci après avoir jeté un coup d'œil dans leur direction ne rappellent leur Pokemon et s'éloignent laissant la petite phoque glisser dans le tas de neige de nouveau seule.
Ces réactions de rejet devait blesser son compagnon, certes son œil n'était pas très engageant mais il n'était pas pour autant effrayant. Il haussa les épaules en réponse au regard de Kuro, de toute façon il ne pourrait pas changer les mentalités et comme bizarrement la situation lui était comme familière. Comme si par le passé cela lui était déjà arrivée, un brusque mal de tête le fit grimacer, ils étaient de plus en plus fréquents comme pour le préparer à une douleur pire encore. Cette fois il du s'appuyer au mur le plus proche, il aurait presque mis un genou à terre cette fois tellement il souffrait. Quand il rouvrit les yeux, Aisu se trouvait près de lui le regard inquiet, il s'agenouilla près de la petite phoque et lui tendit les bras dans lesquelles elle sauta avec joie.
Se retournant vers son compagnon qui semblait hésiter, il se redressa et il lui indiqua le chemin de droite d'où semblait venir une animation et lui proposa d'aller au moins voir les attractions que le festival générait partout dans la cité. Même s'il restait comme blasé peut être rencontrerait il quelqu'un qui le reconnaitrait, tout Erasia semblait s'être rassemblé dans cette ville. De plus, peut être oserait il présenter Aisu à la panthère légendaire qui elle même avait fait le déplacement, certains disait qu'elle parcourait les rues en bénissant les Pokemon eau qu'on déposait sur son passage, cela serait certainement une expérience unique.

- Allons par ici Kuro si tu le veux bien, après tout il faut bien commencer quelque part.

Il attendit de voir ce que répondrait son compagnon, il ne comptait pas le fuir comme les autres,  personne ne méritait pareil sort. De plus celui-ci ne l'avait pas juger, il ne verrait pas pourquoi il ne ferait pas de même, après tout chacun portait un fardeau même si le sien ne pesait pas sur ses épaules pour cause d'oubli.
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Kuro Sam 16 Avr 2011 - 19:15

Kuro était immobile et avait, en effet, remarqué la crise de Coud, mais il y avait un problème. Kuro avait vu l'affiche à Alfen pour le Festival d'hiver à Arkan, mais il voyait la neige pour la première fois et il était émerveillé. Celle ci était blanche comme les soies qu'il voyait dans les magasins, dont il était rejeté pour être différent, et aussi douce que la fourrure. Cette neige était totalement contrastée avec les vêtements noir de Kuro qui ne rassuraient personne et les éloignaient.

Quand Coud lui demanda de venir à la fête dans les rues, il lui demanda d'attendre un petit peu. Il fit sortir Chitsume de sa pokéball. Chitsume était la Mangriff aux griffes rouges que Kuro avait sauvé et elle était encore très jeune. Son pelage était blanc comme neige et on ne la voyait à présent que grâce a ses griffes pourpres et ses marques rouges. Elle était confuse et ne voyait plus de hautes herbes de plaines de Nalcia, mais qu'une chose blanche à perte de vue.


"Regarde Chitsume ! C'est de la neige!!"

"Griiif?"

La Mangriff commença à s'approcher de la neige avec précaution et tomba, avec la tête dans la neige et se mit à crier. Puis petit à petit elle commença à rigoler et à envoyer de la neige partout, à faire des tunnels dans la neige avec ses griffes et en balança sur Kuro. Kuro était surpris par la texture de la neige qui était si froide et douce en même temps et il commença à chasser Chitsume qui était maintenant en train de courir autour de lui, et Obalie l'accompagnai. Kuro était très heureux pour la première fois depuis longtemps, malgré le regard craintif des gens sur son œil et ses émotions peu transparente, et c'était grâce à Chitsume, la Mangriff qu'il avait décidé de sauver, que ses émotions enfouies reviennent. Accidentellement. En courant après Chitsume. Il la rattrapa, glissa sur une plaque de verglas en happant Obalie et Coud au passage et ils partirent droit dans un énorme tas de neige. Tous les quatre étaient couverts de neige et rigolaient pour la première fois depuis longtemps. Après s’être séchés ils décidèrent d'aller en ville, pour rejoindre le reste des personnes.
Kuro et Chitsume regardaient attentivement pour la première fois cette majestueuse citée et vis les maisons faites de glaces éternelles, solides et massives. Il vu toutes ces merveilles et décide d'aller dans la foule, en espérant voir le légendaire Suicune, qui avait illuminé le ciel au dessus d'Arkan d'une majestueuse Aurore Boréale. Les gens étaient tous bien habillés, espérant faire bonne impression sur le légendaire Suicune. Il y avait des belles robes et des habits luxueux et Kuro en habit noir ne faisait pas attirant du tout. Autour deux il y avait une sorte de zone de sécurité et des murmures accompagnaient Kuro et Coud tout au long de leur trajet.
Après une longue marche merveilleuse a travers Arkan. Kuro, exaspéré, alla dans une ruelle et se reposa avec Coud qui était lui aussi fatigué mais toujours très réveillé. Kuro lui demanda sans le regarder.


"Est ce que l'on verra Suicune d'après toi Coud?"


Il n'y avait pas de réponse, à part le cri d’Obalie qui avait attiré l’attention de Kuro.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Coud Van Giruet Sam 16 Avr 2011 - 21:09

Coud regardait ses compagnons son Obalie avait de nouveau sauté au sol et jouait avec la Mangriff, celle-ci voyait sans doute la neige pour la première fois car elle cria après avoir chuté dedans. Son camarade aussi semblait fasciné par l'élément glacé, le jeune homme lui ne voyait rien de bien intéressant juste que c'était froid et que cela mouillait les vêtements, mais il avait déjà vu de la neige mais quand encore une question sans réponse. Alors que les autres jouaient, il tourna la tête et se la prit dans les mains, la douleur prenant le pas sur le reste il tournait le dos aux autres qui pouvait juste penser qu'il regardait en contre bas, il ferma les yeux et laissa la douleur éclater dans sa tête.
Dès qu'il lacha prise un tourbillon d'images apparaissent : de personnes, de Pokemon qui tombent ensanglantés devant lui, des batailles, des soldats qui marchent piétinent jusqu'à leurs propres morts. Des images d'horreurs, des rues vide, des mains qui se serrent autour de sa gorge, des gens qui le poursuivent, parfois un décor semblable à celui qui l'entoure et cependant différent, des personnes sans visages qui l'appellent qui l'entourent et soudain ELLE, somptueuse dans une robe bleue, lumineuse elle lui tend les bras mais lui échappe. Il tente désespérément de lui saisir la main mais elle finit par disparaitre dans un brouillard en murmurant son nom, il court sans parvenir à la retrouvée, puis de nouveau toutes les images sont happées et disparaissent une par une, le laissant perdu encore une fois, incapable d'en garder une seule. Des larmes s'échappent malgré elles de ses yeux alors qu'il revient peu à peu au monde qui l'entoure, il hésite à se retourné les mains blanches d'avoir serrées la balustrade sur laquelle il s'était appuyé. A peine quelques secondes semblent s'être écoulées depuis qu'il s'est retourné alors que cela lui a semblé un temps beaucoup plus long.
Encore légèrement nauséeux il se retourne et regarde les autres alors qu'un sourire apparait sur son visage à regarder les jeux de son Pokemon avec la Mangriff et son dresseur. Il se demande encore pourquoi la jeune phoque reste à ses côtés mais cela ne le dérange plus de l'avoir tout le temps dans les pattes d'ailleurs elle était la bouffée d'air qui lui permettait de sourire parfois d'ailleurs s'était depuis quelques temps qu'il souriait sans s'en rendre compte. Enfin il voulut faire cesser leur jeux à ses compagnons pour aller en ville quand il se fit percuter par le trio qui venait de perdre l'équilibre et il terminèrent leur course dans un énorme tas de neige.
Il sortit la tête en même temps que les autres et subitement sans savoir pourquoi ils éclatèrent de rire Pokemon y compris. Pendant quelques courts instant il oublia toutes les questions qui se bousculaient sans fin dans son esprit et redevint un garçon comme les autres pour profiter de ce moment de joie. Se relevant il épousseta ses habits pour en retirer la neige alors qu'Aisu continuait à se vautrer dedans comme pour oublier qu'elle n'en avait pas vu depuis longtemps. Enfin, après avoir sécher ou du moins essuyer toute la neige ils parcoururent les rues d'Arkan, les couleurs comme les senteurs étaient très riches et on avait du mal à réussir à tout voir ceci dit vu qu'une distance de sécurité semblait se faire autour d'eux ils n'étaient pas dérangés par la foule.

"Est ce que l'on verra Suicune d'après toi Coud?"

La question de Kuro fit tourner la tête vers son compagnon et il se figea sans pouvoir répondre à celui-ci trop interloqué pour articuler un mot. Plus haut dans la rue descendant dans une grâce aérienne féline la panthère légendaire avançait vers eux dans la rue, de chaque côté les gens s'approchait ou reculait suivant qu'il voulait présenter leur Pokemon à Suicune ou non.
Coud et Kuro était au milieu de la rue et sur le passage du félin, et Kuro qui regardait ailleurs n'avait pas encore remarqué l'apparition de la légende vivante. Il voulut saisir la manche du garçon vu qu'il n'arrivait toujours pas à articuler un mot mais la panthère était presque à leur niveau. Lorsqu'il croisa son regard il ne pu s'empêcher d'éprouver une joie sans nom Aisu sauta alors dans ses bras et ils regardèrent Suicune s'approcher alors que Kuro et Chitsume étaient toujours en train de regarder dans l'autre sens. Retrouvant la parole, c'est avec un sourire qu'il répondit à son compagnon.

- Kuro retourne toi, la réponse à ta question est devant nous.

La voix comme bloquée au fond de la gorge il entendit ses paroles comme si ce n'était pas vraiment les siennes et serra un peu plus Aisu contre lui qui émit un petit bruit de protestation. Elle releva la tête vers son dresseur et lui fit comprendre qu'elle était là, qu'elle ne l'abandonnerai pas et qu'elle resterai à ses côtés.
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Kuro Sam 16 Avr 2011 - 22:43

Kuro se retourna vers son ami pour voir ce pour quoi il était si choqué. Il vit le visage de son compagnon livide et rempli par un sourire étonné qui montrait une surprise qui se préparait, et Kuro se sentit mal. Il se retourna vit un miracle. De l'autre coté de la ruelle, dans leur direction, marchait la majestueuse panthère des glaces, Suicune. Son corps fin et svelte marchait avec une grâce sans pareille; son pelage bleu inspira de l'émotion à tous ceux qui la regardait; Et son ornement la rendit majestueuse. Derrière elle, le légendaire nuage hivernal laissât une trainé d'air frai et pur. Sa présence même purifiait les âmes et la terre qu'elle touchait. Sa présence calmait tous les maux et les guérisaient. Kuro se sentait mal en point.
Chitsume regarda son maitre comme tous les autre Pokémons regardaient leur maitre, et jura sur cet évènement de rester avec lui pour toujours, et lui agrippa la jambe. Kuro se sentait faiblir. Au fur et à mesure que les formes divines de Suicune avanceait, plus elle penchait la tête vers les personne voulant la toucher pour avoir sa bénédiction, plus elle purifiait le sol autour d'elle. Plus Kuro sombrait dans une douleur atroce.


"Sombre dans ...."


Une voix résonnait dans sa tête et se faisait entendre de plus en plus fort. Mais ne le laissant jamais entendre la fin. Il se mit a genoux et se mis à vomir. Il était maintenant l'homme qui était rejeté par les dieux, un monstre. Il se sentit rejeté plus que jamais. Son coeur se mit à accélérer les battements de son cœur battaient de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il se rapprochait de Suicune, la panthère offrait sa bénédiction à tous et ne fis pas d'exeption. La voix se mis à résonner de plus en plus fort.

"Sombre dans le.... sombre dans le...! SOMBRE DANS LE... . SOMBRE DANS LE SOMEIL!"

A l'instant où Suicune bénit Kuro, un évènement sinistre se mis en route. Le collier que Kuro avait pris de son père se mit à briller d'un noir à la lueur pourpre à l’encontre du bleu usuel, et les ombres devinrent folles et se mirent à bouger incongrument dans tous les sens. La marque sur la main de Kuro, qui d'habitude était si fine se mit à rayonner d’une lumière noire et se propageât sur tout son corps ne laissant comme couleur que son œil bleu profond et ses mèches blanche. Toute la ruelle s'était assombrie par son ombre, qui avait maintenant couverte tout le mur. La conscience de Kuro sombra dans un profond cauchemar. Il ne pouvait qu'entendre les cris se disperser et son ami paniquant pour lui. La personne qu'il a aidée dans la ville d'Alfen. Dans sa tête, Kuro vit Chitsume et Coud qui étaient paniqué et il pouvait les entendre et tenta de leur parler et se rendit compte qu'il était coincé ici, isolé des autres. Il vit derrière lui une lueur bleue qui apaisait son âme Suicune. Dans les yeux de Suicune il reconnaissait deux yeux bleu sur un visage familier. Le Suicune lui donnait une chance de trouver une raison pour lui de vivre et de croire en ses amis.

*je ne serais jamais qu'une bête de foire ! Je sais que vu que je suis un problème, il faudrait mieux me laisser, avec mes problèmes et mes malédictions et me laisser pour mort. Et laisser cette jeune Mangriff à un maître digne de son sourire joyeux.*



Dernière édition par Kuro le Dim 17 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois (Raison : corriger une erreur de frappe)
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Coud Van Giruet Lun 18 Avr 2011 - 1:55

Le regard paralysé sur le légendaire qui descendait la rue il semblait irradier de tant de pureté que même la neige semblait plus blanche après son passage. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, les gens s'approchaient de Suicune lui présentant leur Pokemon et celui-ci gracieusement offrait sa bénédiction en touchant légèrement du museau les créatures presque toutes aquatiques. Ceci fait la panthère faisait de même avec les dresseurs qui semblaient comme envoutés pendant un cours instant, et finalement Coud se demanda si s'était un si bonne idée que ça et voulut reculer. Son dos heurta une foule qui avait comblée le vide entre eux finalement surpassant leur peur de leur groupe et voulant approcher Suicune.

Il était coincé et ne pouvais plus faire marche arrière, la panique le submergeait quand enfin la panthère fut devant lui, c'était en tremblant qu'il serait Aisu qui reçue la bénédiction de la panthère des glaces et lorsqu'elle le toucha à son tour sa vue se voila comme si elle voyait au delà de ce qu'il était et avait été, des fragments de sa mémoire revenait pour se graver l'image d'une falaise se dessina, une course poursuite, mais il était seul du moins il avait une drôle d'arme à son poignet comme une sorte de crochet. La vision s'arrêta et la panthère le regarda dans les yeux avec de la tristesse dans son regard comme si elle regrettait de ne pas pouvoir faire plus.

Il resta bloqué quelques instant quand Suicune se détourna pour s’approcher de Kuro mais quelque chose de bizarre ce produisit. Alors que la panthère le touchait le collier que celui-ci portait autour du cou se mit à luire et à irradier de noirceur et de flammes. Le jour lui-même sembla laisser place aux ombres qui semblaient s’allonger autour du jeune homme prostré au sol, ayant leur source à partir du collier de celui-ci qui flamboyait presque maintenant. Coud en lâcha Aisu qui se trouva presque malgré elle près de la Mangriff elle aussi paralysé par ce qui arrivait à son dresseur.

Il semblait souffrir le martyr, comme presque dévoré vivant par ce collier bizarre, la seule solution était de lui enlever. Il n'avait pas peur des ombres, elles accompagnaient sa vie depuis si longtemps apparaissant puis disparaissant au rythme des visions de son passé oublié qui voulaient bien lui être révélée. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de Kuro et saisit le collier voulant le passé au dessus de la tête de celui-ci, mais les ombres l'attaquèrent le repoussant et le forçant à lâcher prise ce qu'il fit en tombant en arrière dans les pattes de la légende vivante qui le repoussa du museau comme attristé de ce qu'elle venait de déclencher.

Il se releva et s'approcha de nouveau de Kuro qu'il saisit par le col pour l’obliger à se lever, attrapant le collier par la même occasion qui le brula mais il ne prêtait plus attention à la douleur, il le regarda droit dans les yeux et le secoua comme un prunier. Il se fichait des remarques qu’on pourrait lui faire et de toute façon ne restait dans la ruelle que leur Pokemon et le légendaire qui restait comme figé devant la scène. La colère commençait à prendre le pas sur la raison, dans ces cas là même Aisu se planquait le jeune homme ne se rendant pas vraiment compte de la force qu’il possédait dans ces moments là.

- - Tu ne vas pas te laisser dévorer par des ombres quand même, pense un peu à Chitsume, elle a besoin de toi, tu ne vas pas la laisser seule au monde quand même ?

Il obligea Kuro à regarder la Mangriff qui ne savait pas vraiment quoi faire sautant d’un pied sur l’autre aux côtés de l’Obalie. Celle-ci non plus ne savait pas quoi conseiller à sa nouvelle amie si ce n’est que laisser passer l’orage, après il y a toujours une accalmie.

- Si tu ne penses qu’à toi je me serais trompé lourdement sur ton compte, je ne te pensais pas si lâche pour fuir ainsi tes problèmes et abandonner ceux qui te tendent la main.

Il mit un genou à terre pour récupérer sa petite phoque et relevant la tête il se rendit compte que les gens effrayés avaient eux aussi choisit la fuite et leur propre sécurité en faisant appel à la milice de la ville. Se retournant vers son compagnon il lui tendit la main, l’interpellant fermement pour le raisonner et le faire revenir à lui.

- Kuro, avec tout ce remue ménage il faut filer si on veut pas d’ennuis.

La panthère des neiges émis un léger cri et un brouillard commença à se léger des rives des canaux jusqu’à eux. La remerciant du regard et s’inclinant avec respect devant le légendaire il attendait que son compagnon se ressaisisse et prenne la main tendue pour qu’ils puisse fuir ensemble.
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Kuro Mar 19 Avr 2011 - 22:00

En lui, Kuro voyait le jeune Coud le secouer, tentant de réveiller Kuro de son profond coma et Coud se faire agresser par le collier maléfique qui semblait avoir pris le dessus. Kuro était horrifié par la scène qu’il voyait et désespérait, et il entendis une phrase:

-- Si tu ne penses qu’à toi je me serais trompé lourdement sur ton compte, je ne te pensais pas si lâche pour fuir ainsi tes problèmes et abandonner ceux qui te tendent la main.

Kuro se rappela alors des personnes avec qui il avait croisé le fer, et avec qui il était devenu un ami et un compagnon. Il avait toujours eu ces périodes de grandes amitiés et il se souvient toujours de ces mémoires qu'il tente d'oublier, par honte de ses action. Toute ces histoire joyeuses s’arrêtaient abruptement avec des mort.

Alors que Kuro se décida à prendre action et suive son espoir de recommencer et de donner une vie réelle à cette Mangriff, et à lui même. Il se pris en main se leva et vit… rien. Il se tenait au milieu de son âme noire et sombre. Il regarda au loin et vit uniquement quelques lieu lumineux. Les lumières douces étaient en train de mettre en valeur la noirceur de l’âme de Kuro. Il entendait encore Coud lui dire de se dépêcher de se réveiller.

Soudain. Une présence le frappa, derrière lui se tenait un homme qui lui était semblable en tous points physiquement. Mais celui ci avait un énorme différent. Il avait deux yeux de la couleur noire et rouge que Kuro refusait de porter. Il ne les cachait pas et regardait droit dans les yeux de son double. Kuro était terrifié. Il avait vécu dans la peur de revoir cet être, toute sa vie. Celui qui lui avait donné ses fameux noms de démons et de monstre. Celui qui avait tué tous ses anciens camarades, laissant un Kuro perdu et innocent au milieu d'une mare de sang, sans idée de ce qui se passait..

Une main se tendit vers lui et Kuro la vit et tenta de la prendre pour remonter de cet endroit froid et sombre et il ne vit plus son double maléfique. Soudain, la main de Coud se connecta avec une main, mais Kuro était encore dans son âme et compris. Le démon avait pris le dessus encore une fois et se tenait prêt à briser encore l'une de ses précieuses amitiés.


-Merci Coud. Dit le Kuro qui venait se relever dans une voix sombre et sinistre.

Le Kuro qui venait de se relever était tout à fait différent et dégageait une aura néfaste et sombre. IL avait perdu son œil bleu unique et arborait deux yeux maudits qu'il ne cherchait en aucun cas à dissimuler. Ses cheveux étaient d'un noir complet et avaient perdu toutes les mèches blanches. Les ombres derrière lui se tenait prêtes à devenir une arme de mort. Le collier, maintenant enflammé de ténèbres, était une source de pouvoir pour lui et il ne pouvait pas être séparé de son hôte. Il était un démon.

Coud se rendit compte de la différence et tenta de s'enfuir avec Aisu et Chitsume. Mais il tomba par terre par la pression que le démon exerçait autour de lui. Coud sentait une nouvelle fois la mort se rapprocher de lui et se dit qu'il mourrait vraiment. Avant que le démon n’assène un coup fatal à Coud, Chitsume se mit entre Coud et le faux Kuro.

*Chitsume* pensa Kuro, en voyant à travers les yeux de son corps, inutile et faible..

Le faux Kuro s'apprêta à prendre son élan pour les embrocher et, au moment, où Il allait baisser son bras, Kuro se mis en colère.Toutes ces années de colère envers cette maudite malédiction se manifestèrent pour protéger ses amis et il se décida à suivre sa tradition familiale et de se battre seul avec l'aide l'élément du vent.

Il avait toujours eu une maitrise subtile du vent depuis qu'il était petit et ne faisait que la raffiner au fil du temps. Il pouvait aisément fouetter ses ennemis avec du vent et créer des courants dans le vent. Mais depuis son exil, il s'était promis de ne plus utiliser son pouvoir pour lui-même. Malgré cette promesse il se dit de ne plus se retenir. Chitsume était arrivé dans sa vie et il se dit que ce pouvoir serait assez pour protéger ses amis. Il pris son pouvoir en lui en asséna un coup fatal a son ombre qui se vaporisa en de fines ombre. L'âme de Kuro s'illumina plus que jamais mettant les petits endroits noir de son âme, à l'écart.

Coud se redressa soudainement lorsqu'une bourrasque de vent noir le bouscula. Kuro se releva lui-même, lucide et fit un signe pour indiquer son retour.

Il se dépêcha d'échapper aux gardes derrière lui et au final s'enfuit avec Coud de la ruelle où les gardes tentaient de les coincer.

Plus loin, après avoir couru jusqu'a avoir le souffle coupé. Il s'arrêtèrent et Coud le regarda d'un sourire moqueur et amusé. Chitsume se tenait dans ses bras et le sera très fort.


"Bon... que fait-on maintenant?" demanda Kuro. "J'ai entendu que le festival avait une place centrale ou Suicune allait se montrer et clôturer le Festival de l'hivers"
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Coud Van Giruet Mer 20 Avr 2011 - 16:51

Coud attendait que son compagnon prenne sa main, mais un sentiment de malaise le submergea à la gorge quand Kuro se décida enfin et quand leurs mains se joignirent. Il regarda celui-ci dans les yeux et remarqua de suite que quelque chose clochait, les deux yeux du jeune garçon venaient de devenir couleur sang et irradait de méchanceté. Sous le choc du regard, Coud voulut reculer mais se trouva incapable de faire un mouvement avant de se rendre compte que ce n'était plus Kuro devant lui mais une entité maléfique qui contrôlait le corps de celui-ci.

Il se reprit, saisit Aisu et Chitsume et voulut s'enfuir quand regardant autour de lui il se rendit compte que la rue avait disparue dévorée par les ombres. Il ne pouvait pas se sauver ni empêcher le démon qui s'approchait de faire ce que bon lui semblerait, il poussa les deux Pokemon loin de lui en lançant à Aisu un "Va t'en, sauvez vous". Puis se mettant devant les Pokemon resta là devant le monstre qui semblait vouloir mettre fin à ses jours, après tout cela était peut être son destin de ne pas pouvoir retrouver qui il avait été il regarda alors la mort venir à lui les yeux ouverts sur son destin.

La Mangriff se plaça devant lui, elle lui sauva la vie ramenant le vrai Kuro parmi eux, en quelques instants toutes les ombres disparurent et une bourrasque de vent le redressa. Il observa Kuro qui faisait de même et lui adressa un clin d'oeil comme redevenu lui même, un regret saisit l'esprit du Mizuhanien qui se demanda pourquoi encore une fois il devait vivre et se retrouva avec une morsure sur le bras là ou Aisu venait de planter ses crocs comme devinant qu'elle avait été sa pensée. Il prit la petite phoque dans ses bras et se rendit compte que les soldats avançaient vers eux comme si de rien n'était, ils n'avaient donc pas vu la scène.

Bondissant sur ses pieds il suivit Kuro qui avait attrapé la Mangriff et courrait déjà dans une ruelle adjacente, la brume créer par le légendaire leur permis d'échapper aux gardes et c'est à bout de souffle que les jeunes gens s'effondrèrent au sol après avoir couru ce qui sembla des heures à Coud. Il ne put s'empêcher de sourire avant d'entendre Kuro parler l'air de rien ce fut trop pour le jeune garçon qui éclata de rire, son hilarité communicative qui entraina une nouvelle crise de fou rire. Il se releva en se tenant les côtes de douleur et regarda son compagnon avant de hocher la tête à sa remarque.

- Si tu le dis, sais tu où se trouve cette place parce que moi je ne sais même pas où nous sommes.

Il se retint de justesse, son fou rire menaçait de le reprendre à tout instant et il regarda autour d'eux puis il eut une idée en voyant un canal non loin de là. Il caressât l'Obalie qui compris de suite ce qu'il voulait lui demander et sauta au sol avant de plonger dans l'eau et de disparaitre en quelques secondes.

- Aisu va nous trouver le chemin, laisse lui quelques minutes. Et si tu m'expliquais un peu ton histoire, je voudrais bien en savoir plus sur ce qui vient de se produire, si tu veux en parler bien sur.

Il s'assit en tailleur sur le rebord de pierre du canal et attendit que le jeune homme prenne la parole ou non à sa convenance, en même temps il guettait le retour de sa petite compagne ayant une vue sur le ruisseau qui circulait paisiblement.
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Kuro Mer 20 Avr 2011 - 20:12

Coud demanda à Kuro si honnêtement, que Kuro ne pouvait pas se défiler et devait lui dire ce qu'il devait savoir.
"Tout cela commença quand je fut né." Commença Kuro." Je suis né un soir, sur les alentours du Temple de L'air Boréal, où l'on à dit qu'un éclair noir à la lueur pourpre profonde avait zébré le ciel. cet éclair était si près que mes parent me racontait souvent à quel point cet éclair les avait terrifiés. Et je commençait à avoir au fil du temps des signes étranges. Je trouvait cette marque sur ma main qui changeait de forme tout le temps, et je me regardait dans le miroir avec deux yeux opposés. L'un inspirait confiance et était d'un bleu calme et serein.Le second, mon œil droit, était d'un noir ombre avec une flamme rouge si ardente en son sein que rien que de me fixer dans le miroir me donnait souvent mal à la tête. Ma mère était aveugle au fait que j'était maudit et continua à m'aimer toujours. Mais, mon père nous quitta en disant qu'il devait aider des amis à lui. je décidait donc de me cacher l'œil, avec une énorme mèche qui venait de mes longs cheveux noirs à l'époque.

Après plusieurs années mon maitre d'école nous appris a maitriser l'élément du vent et je gagnait toujours en précision grâce à un entrainement très particulier que je faisait constamment: je faisait un courant de vent pour constamment cacher mon œil pendant les entrainement au cas ou mon adversaire m'envoyait une bourrasque devent dans la tête. Cette tactique marcha à merveille et je restait un enfant calme et populaire avec de bon résultats. Je commençait à avoir des amis de toutes sortes et soudainnement je sentit un étrange malaise aprocher les environs....

Mon père partit depuis des années était enfin revenu et à son cou je remarquait un morceau de glace qui me frappa l'œil et je me suis senti lié à ce collier. Mon père avait ramené des cadeaux pour ma mère et m'avait ignoré. Je me résolut à lui dire bonjour et à lui demander ce qu'était cet étrange collier et il me répondit que ce morceau de glace était en provenance d'une apparition du légendaire Darkrai, mais jamais je su comment il l'avait rencontré.

Depuis son arrivé je me couchait avec des maux de tête et des nausées et j'entendais une voix sinistre résonnât dans ma tête. Mon vent avait une lueur sombre qui l'accompagnait et n'était pas différent des autres mais cette ,différence inspirait de la crainte et un jour le pire se produisit. Alors que je jouait avec mon meilleur ami, nous nous sommes battu et... et..."


Kuro était terrifié du regard que Coud aurait sur son problème.

"j'ai perdu conscience. après mettre réveillé je me trouvait dans mon lit, mon ami était mort et j'avait une forte odeur de fer sur mes mains.

Le temps pris son cours et au fur et à mesure mes amis disparaissaient un à un et je me trouvait horrifié de mes supposition.... Mon père rentra dans ma chambre un jour me dit que si un jour il venait à mourir je n'aurait rien d'autre que son collier... tout le reste allant à mon frère cadet qui était sur le point de venir au monde. j'avait 6 ans et j'était déjà sans héritage, avec une conscience torturée.

Mais je me suis fait découvert. Un jour en classe verte nous vîmes pour la première fois des Airmure en liberté de près. Il étaient majestueux, leurs reflets rouge était comme des flammes et leur acier gris semblait être un plumage compact et puissant, inspirant en moi une grande fascination. à ce moment là mon reflexe de mettre un courant vers ma mèche pour cacher mon œil était relaxé. Un Airmure se posa violement eu sol soulevant plein de poussière et de vent et souleva ma mèche. Je n'oublierait jamais le regard de dégout et de peur que ces camarades de classes m'avaient jetés et je me rendis compte que mes beaux jours étaient comptés.

après 5 ans je me rendis chez moi, t les prêtres du temples boréal se trouvaient à ma maison et brisaient tout ce qu'ils trouvaient avec leur magie élémentaire et semblaient avoir tué toute ma famille. Je suis allé dans la maison de mon Clan et je pris le collier avec le morceau e glace qui était maintenant mon seul héritage ainsi que le couteau familial dont je ne me sert plus maintenant. En m'enfuyant un des prêtres me vit et me jeta de la montagne ou se trouvait le temple Boréal pour me tuer et je survécut grâce a in Airmure qui tenta ensuite de me tuer. Depuis je m'était promis de ne plus utiliser mon élément du vent et à ce jour je n'ai fait que rencontrer et perdre des amis. Aujourd'hui je viens de comprendre pourquoi. Mais aussi stupide qu'il n'y parait je ne peut pas enlever ce collier. Je ne sais toujours pas comment cela ce fait il que je suis rentré pour le prendre au milieu des ruines de ma maison ancestralle. Mais ceci est ma malédiction et je croît que Chitsume me donnera son aide pour arreter cette malédiction. à au fait je croit qu'il est bient ot l'heure pour la ^fête de fin du Festival et je pense avoir assé parlé."


Kuro se releva avec difficulté et repris Chitsume dans ses bras et tendit sa main a Coud.

"Tu vient?"

Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Coud Van Giruet Jeu 21 Avr 2011 - 1:25

Coud resta muet pendant le monologue de Kuro, n’osant pas prendre la parole et le laissant s’exprimer et extérioriser tout ce qu’il devait avoir tu pendant des années. Il n’avait pas voulut réveiller une si grande blessure qui remonte à avant de ce que le Nalcien se souvenait puisque l’évènement qui avait choisit d’influer sur sa destinée venait du jour de sa naissance. Les bourrasques de tout à l’heure lui rappelait quelqu’un d’autre qui avait aussi un destin lié au vent et avec qui le destin aussi avait été cruel. Si seulement il pouvait se souvenir de ne serait ce qu’une toute petite partie de son propre passé, aussi noir soit celui de Kuro il l’enviait de se souvenir de quelque chose, d’au moins savoir d’où il venait.

Il garda ses pensées pour lui, cela ne servait à rien de regretter ce qu’il n’avait plus, peut être le recouvrerait il un jour peut être pas, seul Arceus savait. Lorsque dans l’histoire du jeune homme il vint à évoquer les prêtres du vent qui avaient détruit sa maison et sa famille le jeune homme retint sa colère qui devenait presque palpable. C’était vraiment quelque chose qu’il n’appréciait et même ne supportait pas, que les gens prennent peur à cause de quelque chose dont ils ignorent tout ou différent d’eux.

Il saisit la main que Kuro lui tendait pour se relever, la fin du récit avait laissé le jeune homme sans voix, mais il ne jugeait pas les gens sur leur passé mais sur leurs actes. Et ce qu’il avait vu c’était certes que quelque chose avait dominé Kuro pendant un instant mais que celui-ci avait réussi à vaincre la créature par amour pour son Pokemon s’opposant au monstre pour sauver la vie de Chitsume.

La petite Mangriff était d’ailleurs accrocher à Kuro et son comportement rappela à Coud celui d’Aisu quand il n’avait plus goût à rien et qu’il s’était laissé dépérir. La petite phoque avait tout fait pour le sortir de la spirale de destruction dans laquelle il était rentré, mettant sa vie en jeu plusieurs fois pour le forcer à prendre soin d’elle et pour vivre pour quelque chose. LE comportement de la Mangriff était identique sauf que Kuro semblait avoir réalisé bien plus vite que lui qu’elle pourrait l’aider. Il hocha simplement la tête quand le jeune homme proposa de se rendre à la manifestation de cloture et Aisu jaillit de l’eau à cet instant précis.

Ils suivirent l’Obalie qui plongeait dans les canaux en leur indiquant la direction à suivre et après quelques dizaines de minutes de courses commencèrent à entendre un brouhaha de conversations. Ils arrivèrent sur une place bondée et Aisu lança en suivant un jet d’eau et un souffle de glace pour permettre aux jeunes gens de monter sur l’échafaud crée pour dépasser la foule et avoir une vue d’ensemble sur la place. Coud pris Aisu dans ses bras et lui caressa la tête, puis escalada la construction avant de tendre la main à Kuro pour l’aider à monter à son tour.

Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Kuro Ven 22 Avr 2011 - 11:58

La place d’Arkan était immense et au milieux se tenait un podium fait entièrement de glace et recouvert d’une fine couche de neige. Il y avait autour du Podium trois immenses piliers de glace qui semblaient avoir jaillis de la terre , dominant toute l’audience et rafraîchissant tout l’air qui passait autour d’eux. La foule de personnes qui s’étaient amassé autour de ce grand podium ne faisait que croître. Le monde semblait être plus vivant que jamais, bruant de passion de joie, d’excitation. Soudainement un événement singulier se déclenche. Kuro et Coud remarquèrent un silence pesant qui domina toute la salle et il se rendirent tous compte que ce n’était rien d’autre que la présence de Suicune qui avait engendré ce silence. La panthère inspirait tant d’admiration, de joie et de sécurité,. Que tous se turent pour pouvoir savourer avec consistance la dernière attraction de ce festival. Le début de la marche hivernale.

Suicune se mit assise sur le podium. Au centre parfait et la panthère rugit vers les cieux.. autour d’elle toute la glace se brisa et un profond brouillard se répandit dans la place centrale. On ne pouvait plus rien voir au delà de quelque mètre, mais étrangement, tout le monde se tenait debout et semblait s’y attendre. Kuro était serein et au fur et à mesure que la brume se déplaça dans les ruelle. Il pouvait voire une scène digne de mythes.

Suicune avait absorbé dans sa crinière les trois grands piliers de glace qui se déversaient dans la longue chevelure et a ce moment on voyait pourquoi elle était la panthère du vent Nordique. Après avoir absorbé les trois piliers de glace, Suicune se mit sur ses quatre pattes et bondit majestueusement. Derrière elle sa crinière de froid répandit un vent froid et doux derrière et elle et elle sembla courir sur le vent. Elle répandis son air frais derrière elle et les gens en dessous de la panthère se mirent à essayer de lui courir après pour la voir le plus longtemps possible. Mais sa vitesse dépassa même celle des Airmure qui tentaient de la suivre. Elle quitta cette place en partant instaurer l’hivers dans le reste d’Erasia.

Kuro était ébahi par ce spectacle gracieux et élégant et il se tourna vers Coud.


" Je crois que l’on devrait partir, avant de se faire repérer par la milice encore une fois.
Kuro
Kuro
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact
http://luluds.deviantart.com/profile/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Coud Van Giruet Sam 23 Avr 2011 - 22:44

Le spectacle était vraiment de toute beauté, la panthère était la grâce incarnée, le vent semblait venir d'elle l'air lui même semblait plus doux et plus pur sur son passage. Coud n'en revenait pas de voir une telle merveille, elle leur avait permis de disparaitre aux yeux de ceux qui les avaient condamné sans même leur laisser une chance de s'expliquer. Pourtant le dieu vivant lui avait cru en eux, un cours instant le regard du jeune homme croisa celui du légendaire avant qu'il ne passe en courant devant eux et ne s'éloigne dans un tourbillon de vent. Il était comme hypnotisé et Kuro le ramena à l'instant présent et Cous acquiesça de la tête, en effet mieux valait pour eux ne pas rester dans le coin.

Il sauta au bas de l'échafaudage crée par Aisu et aida Kuro à descendre à son tour en prenant la Mangriff et en la posant à terre et ensuite en tendant la main au jeune homme. une fois tout le monde à terre la petite phoque utilisa un jet d'eau pour faire disparaitre celle-ci et se retourna vers le jeune homme avec un sourire puis bondit dans les bras de celui-ci. Elle ferma les yeux, elle se sentait tellement en sécurité dans les bras de Coud, si seulement celui-ci pouvait trouver ce qu'il cherchait ce serait vraiment merveilleux. Elle sombra dans le sommeil au chaud contre le torse du jeune homme qui hésitait à la déranger, et souleva juste sa veste pour permettre à Aisu d'être encore plus au chaud, c'est vrai qu'il lui avait beaucoup demandé et qu'elle n'en avait pas l'habitude.

Il suivit Kuro qui semblait vouloir quitter la cité de l'eau et Coud ne comptait pas le retenir, bizarrement il sentait qu'il avait encore à faire ici et guida juste son compagnon au service de location et lui tendit la main lors de leur séparation.

- Qu'Arceus veuille sur ton chemin et que les vents te soient favorables.

Il prit un autre chemin se tournant le dos en espérant que le jeune homme ne se mettrait pas dans d'autres ennuis ce qui pourtant semblait sa spécialité, tout comme lui même. Coud reprit son errance dans les rues, la fin de journée approchait et avec elle la fraicheur du soir, et il cherchait comment ne pas finir sa soirée dans la rue quand il aperçu un vieil homme chargé de paquets qui tombèrent. Il se baissa et aida celui-ci à les porter jusqu'à l'humble maison du paysan, il voulut partir mais celui-ci insista que les routes de nuits ne sont pas sûres et que le froid tuait plus d'un voyageur sur les routes pour garder le jeune homme pour la soirée. Il accepta alors et eut une dernière pensée pour Kuro en priant pour qu'il ne lui arrive rien, il espérait revoir le jeune garçon en de meilleures conditions, peut être leurs chemins se croiseraient ils de nouveau.
Coud Van Giruet
Coud Van Giruet
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 40

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS Empty Re: [ Clos ] [Event] Une journée au festival [PV Kuro] CLOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum