Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Kairy Mar 25 Jan 2011 - 13:32

La foule rassemblée sur la place s’activait à finir les préparatifs pour le début du festival, le chien Légendaire était attendu et tout se devait d’être parfait. Même si cette place n’était pas celle ou le concours avait lieu c’était toute la ville qui était en fête et chaque ruelle et place diverse de la ville étaient décorées en conséquences. Chacun s’activait dans la joie et la bonne humeur, en effet c’était le lendemain que devait se dérouler le concours en l’honneur de Suicune, toutes les décorations bleutées étaient étendues à chaque fenêtre, se mariant harmonieusement avec les couleurs ocres des murs et maisons de la cité.
Soudain, de brusques bourrasques soulevèrent la neige éparse sur les pavés faisant tourbillonner les flocons, les emportant dans le ciel où une forme semblait se dessiner. Immense et imposante celle-ci descendait peu à peu sur la cité, son ombre s’agrandissant au fur et à mesure que le Pokemon se rapprochait du sol. Puis dans un bruit sourd qui fit trembler la terre le gigantesque Galeking se posa finalement et laissa ses passagers descendre de son dos.
Kairy retrouva avec plaisir le sol sous ses pieds, tremblant légèrement elle s’appuya sur le Flan de Mjöllnir le temps de reprendre possession de ses jambes. Elle ne souffrait pas vraiment d’avoir chevauchée le Galeking, elle était habituée avec son Ponyta à de longues heures de monte, mais ce voyage dans les airs et surtout au-dessus de l’eau avait ravivé des peurs anciennes, des cauchemars enfouis.
Repensant à toute l’étendue d’eau qu’ils avaient survolés, les tremblements parcoururent de nouveau le corps de la jeune fille, incontrôlables lui donnant des hauts- le cœur. Celle –ci s’éloigna de ses compagnons qui descendaient à leur tour du Pokemon, pour donner à son estomac un laps de temps suffisant pour retrouver sa place et surtout conserver son contenu à l’intérieur. Remarquant une fontaine la Nalcienne se dirigea vers celle-ci  et s’assit sur le rebord. Plongeant la main dans l’eau fraîche et limpide, elle s’aspergea le visage, retrouvant quelques peu sa lucidité au contact de l’eau glacée.
Des éclats de rires retentissaient un peu plus loin, des enfants semblaient s’amuser à rebondir sur une sorte de coussin rouge. Encore chancelante sur ses jambes la jeune fille s’approcha pour mieux voir et se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’un Magicarpe aux nageoires et à la couronne d’argent qui servait de jeu aux enfants. Celui-ci ne sachant probablement pas comment fuir il subissait les assauts répétés des jeunes gens qui sautaient à tour de rôle sur le pauvre Pokemon sans défense.
Kairy s’avança alors vers les enfants et retenant par le bras celui qui allait s'élancer sur le Magicarpe, s'interposa entre les gamins et le Pokemon et les sermonna sur leur cruauté.
« Vous n’avez pas honte de vous, vous en prendre à un Pokemon qui ne peut pas se défendre, vous êtes vraiment méchant, imaginez que c’est sur vous que des Pokemons sautaient, vous auriez certainement très mal. »
Se retournant vers le Pokemon la jeune fille étendit ses mains et laissa son pouvoir guérisseur s’étendre sur le Pokemon, ne trouvant que des lésions bénignes elle se rassura quant à l’état du poisson rouge. Elle ne pouvait pourtant pas le laisser là, ces enfants profiteraient de son départ pour retourner à leur jeu cruel en dépit de ses remarques. Ne voyant qu’une solution, elle se décida et sortit une Pokéball de sa ceinture et la lança sur le Pokemon qui disparut aspiré par la lumière rouge et elle observât la Pokéball bouger jusqu’à s’immobiliser. Ramassant alors celle-ci elle s’éloigna de l’endroit ou les enfants se regroupaient de nouveau pour rejoindre Lenneth et Rey qui se détendaient les jambes faisant quelques pas près du Galeking.
Contournant la fontaine, elle rejoint ses camarades leur expliquant brièvement son intervention et retourna près de celle-ci pour montrer le nouveau Pokemon de son équipe et le libérer dans l’eau. La Nalcienne quitta des yeux le Magicarpe qui tourna en rond dans l’eau, les écailles brillantes presque lumineuses, pour demander à Lenneth son avis quand aux blessures du Pokemon. Celle -ci n'eut pas le temps de regarder le poisson qu'un homme se présenta munit d'un document officiel et se dirigea droit vers la jeune fille aux cheveux blanc.
Il lui remit le document et resta au garde à vous près de la Terrosienne, à le détailler il portait le même uniforme et le même blason que Lenneth et Kairy sentit que son amie allait devoir les quitter. Celle -ci, releva la tête sans exprimé d'émotions alors que dans la gorge de la Nalcienne une boule se formait. Voyant Lenneth se diriger vers le Galeking sans un mot la Nalcienn la suivit un peu inconsciemment et avant de chevaucher le géant d'acier son amie se retourna vers elle et lui tendit la main que Kairy serra sans vraiment s'en rendre compte. Elle sauta avec souplesse sur Mjo et hochant la tête vers Rey ajjouta juste "J'espère te voir dans ma cité natale un jour" avant de disparaitre dans un nuage de fumée laissant Kairy désemparée.
Elle resta là interloquée un moment quand une ombre imposante se projeta sur le sol devant elle, s’allongeant démesurément dans le soleil couchant recouvrant totalement l’ombre de la jeune fille et poursuivit sa course bien au-delà.
Faisant volte face, Kairy chercha des yeux le petit poisson et se trouva nez à nez avec un énorme Leviator bleu, les nageoires et la couronne identiques à celle du Magicarpe avec leurs couleurs inhabituelles argentées. Même à travers l’évolution il avait gardé la couleur si particulière de celles-ci qui étincelaient dans les derniers rayons flamboyants de l’astre du jour.
Le rugissement du dragon aquatique retentit alors qu’il se tournait vers les enfants qui l’avaient peu de temps auparavant martyrisé. Alors qu’il amorçait un mouvement vers ceux-ci paralysés de peur Kairy n’hésita pas et s’interposa cette fois-ci entre le Leviator et les petits qui en profitèrent pour disparaître dans la foule, probablement à la recherche de leurs parents.
Tendant la main sans frayeur aucune devant le géant des mers la jeune fille voulut apaiser le Pokemon par des paroles réconfortantes, l’encourageant à apaiser sa colère, mais celui-ci fou de rage d’avoir vu ses proies disparaître dans la cohue voulut attaquer la Nalcienne. C’est alors qu’un éclair rouge surgit de la ceinture de celle-ci et une forme apparut se plaçant entre la jeune fille et le Leviator.
Un Ponyta apparut les flammes dansantes sur tout son corps, la colère le faisant rougeoyer produisant comme un halo entourant le Pokemon qui se plaça en évidence devant le dragon déchaîné prêt à se battre pour protéger sa dresseuse. Kairy commençait à paniquer et voulu rappeler le Dragon mais celui-ci d’une riposte de sa queue renvoya la Pokéball de la jeune fille sur elle écrasant dans le même mouvement la fontaine qui vola en éclat sous le choc.
Récupérant la sphère en plein vol, Kairy se demandait comment calmer la bête en colère, tous les récits qui lui avaient été comptés quand elle n'était qu'une petite fille de la rage destructrice du Leviator lui revenait en mémoire, tous plus sanglants et dévastateurs que les autres. Il devait y avoir un moyen pour calmer le monstre sans lui faire de mal et sans qu'il n'y ait de blessés, la première chose était d'éloigner son Ponyta, avec son type il n'avait aucune chance face au Pokemon aquatique. Sachant combien Sunshine était têtu elle devait lui donner une mission pour être sure qu'il ne reviendrait pas se joindre au combat qui s'annonçait plus que difficile, si seulement elle avait une idée pour apaiser le Dragon. En songerait à ça plus tard le plus important était son Ponyta qui allait attaquer d'une seconde à l'autre si elle ne l'empêchait pas.
« Sunshine ! »
Le Ponyta coucha ses oreilles vers sa dresseuse lui montrant qu'il attendait ses ordres tout en gardant un œil sur le Leviator, il ne permettrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
« Rejoint Rey et aide le à évacuer la place, je compte sur toi !!!!!! »
Le ton n'admettait pas de réplique et elle espérait que son Pokemon obéirait, de plus elle espérait que le Flamenois ne se vexerait pas et n'aurait pas peur du poney de feu mais elle avait l'impression qu'il ne pourrait pas lui être d'une grande aide pendant cet affrontement, si au moins il pouvait évacuer la foule cela lui serait très utile. De plus les Pokemon de celui-ci ne paressaient pas suffisamment fort face au Dragon et eux aussi avaient le désavantage du type étant tout deux de type feu. Renâclant, le poney flamboyant commença par refuser à obéir puis céda il serait suffisamment rapide pour intervenir si sa maitresse se mettait en danger et rejoint le Flamenois à contre cœur. Kairy se concentra à présent uniquement sur le Leviator, elle venait d'avoir une idée mais se demandait encore si celle-ci serait réalisable, de plus elle serait vulnérable pendant quelques instants, elle devait à tout prix savoir si elle se trouvait seule dans ce combat où si quelqu'un l'avaient rejointe face au Dragon aquatique.


Dernière édition par Kairy le Mar 19 Avr 2011 - 0:18, édité 4 fois
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Sokka Ask Mar 12 Avr 2011 - 15:38

- "Jupiter ! Cage-éclair !"

Le chien courut rapidement à travers la place. La foule s'écarta, pour ne pas se faire bousculer surtout, afin de laisser passer une boule d'électricité bleutée. La créature qui provoquait de telle décharge courrait plus vite que l'œil humain n'en pouvait accepter, on aurait put simplement distinguer un éclair vert et jaune entouré d'un bleu électrique. Il dépassa la fontaine détruite, slaloma entre les débris, s'appuya sur la queue gigantesques du dragon qui se relevait à peine, et sauta encore plus haut. Une fois à hauteur du visage du colérique, les décharges électrique qui dansaient autour du Dynavolt entourèrent le serpent des mers, tel un fouet qui viendrait enlacer un corps. La bête étant de belle taille, il fallait donc au toutou une énergie considérable pour pouvoir paralyser un corps si grand. Ce Pokémon venait à peine d'évoluer, vu la lumière qu'il avait rejeté il y à de cela encore un instant, qu'il exultait déjà une force considérable. Il avait du tarder son évolution ou subir une modification peu normal pour atteindre un tel niveau. Le canidé était certes arrivé en traitre, mais il valait mieux prendre l'animal de court et le paralyser avant qu'il ne s'attaque à autre chose, au moins, il ne l'avait pas blessé, il avait juste interféré dans le statut du Pokémon à problème.
Le chien retomba sur ses pattes et fit le chemin inverse, filant aussi vite qu'il le pouvait, comme si de rien n'était, s'arrêtant promptement devant un homme. Jupiter posa son arrière train sur le sol et lâcha un petit aboiement pour avoir une caresse, comme pour être féliciter d'avoir réussi sa tache. Sa queue frétillait sauvagement de gauche à droite, fidèle et heureux comme tout bon chien qui obéit machinalement à un ordre. Sokka passa sa main sur le crane de sa créature qu'il gratta affectueusement. En fait, il n'avait pas à se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, mais étant donné qu'il était soldat de Mizuhan et qu'il s'avérait y avoir un souci majeur, il se devait d'intervenir, non ? Après tout, il en advient de la sécurité de la ville, surtout si un simple coup de la queue de se Leviator permet de détruire une fontaine aussi simplement que cela. Il devait au moins assurer la sécurité des habitants, quoi qu'il advienne.
Avant qu'il n'ait eu à donner un ordre à son compagnon fidèle, il se baladait simplement dans les rues, sans se soucier qu’il doit abandonner l'idée de profiter de la vieille du spectacle afin de peut-être sauver ce dernier, enfin, c'est toujours ça de pris comme on dit. Il venait d'arriver à Arkan hier soir, après avoir fait tous le trajet à pied, ce qui fait une trotte en soit. Enfin ! Non ! Il n'a pas tout fait à pied, il à eu la chance de rencontrer un marchand sympa qui l'a accueillit sur une bonne partie du chemin dans sa charrette. Le commerçant rentrait chez lui de toute manière, il n'avait plus rien à vendre, donc son attelage de Tauros avançait allégrement, sans se préoccuper des cahots et des différents soucis de transports. Au lieu de prendre un mois pour revenir au pays, le garçon avait mis quelque dix jours, tout au plus. Quatre Tauros qui tire rapidement un wagon léger plus deux hommes, croyait moi que même à 20 km/h vous traverser facilement 311 miles, soit 500 km, en une heure, et sans épuiser les animaux qui, lancer dans leurs élans, ne sentent pas le poids de l'attirail, si la route est bien plate bien sûr. En monté l'animal devra forcer et en descente il freinera, mais voilà un bon moyen de se déplacer simplement et assez rapidement. Une fois donc arrivé sur les lieux, il se prit une chambre à l'auberge et se leva aux aurores afin de profiter du matin. D'ailleurs, trois de ses Pokémon avait pris l'habitude de se trouver hors de leurs balls. La première parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire que faire sa folle, Aquali. Le second parce qu'il agit comme tout chien bien éduqué, étrangement d'ailleurs quand on sait qu'il fut sauvage il n'y à pas si longtemps, Dynavolt. Et enfin le petit Zigzaton qui à trouvé refuge dans le col du garçon, ne laissant passer que sa petite frimousse.

- "Puis-je vous offrir mon aide ?"

Dit-il à la demoiselle aux cheveux couleurs des blés, celle qui, auparavant, avait rattrapé la ball qu'elle avait lancé en direction du Pokémon catastrophe. Elle était la plus proche physiquement de la bête et même si ce n'était pas sa dresseuse, sa tentative de calmer la bête pouvait bien signifier quelque chose, n'est-ce pas ? Le Dynavolt suivait son dresseur tranquillement, regardant le Leviator d'un œil craintif. L'intimidation était palpable, cependant, il pouvait supporter cela, et il n'hésiterait pas à aboyer si un danger se faisait ressentir. Le raton-laveur se lova en boule dans un coin du manteau en fourrure du garçon, se cachant dans une des poches. Et le fennec aquatique regardait son image dans l'eau, mais ne souhaitait guère atteindre l'élément liquide, ne savant pas nager. Dans un flash rouge, Boreas apparut. Il avait du sentir quelque chose qui le dérangeait et voulait avoir le cœur net sur l'identité de la chose qui lui provoquait des frissons, réaction étrange pour un Pokémon sensé aimé la glace non ? En ce cas présent, il s'agit de chair de poule. Une fois qu'il aperçut le monstre, en grand timide et trouillard, il vint se cacher derrière les jambes de son dresseur. Effrayé. Et voilà une autre qui apparaissait, cette fois c'était la chieuse. Kirin fit son entrée remarqué par son attitude complètement désintéressé, ne se préoccupant guère du monde qui l’entourait. Elle sentit un regard se poser sur elle. Quand elle toisa enfin le monstre aquatique elle s'immobilisa, puis fis machine arrière, passant devant Sokka à la façon 'Bon bah finalement moi je vais par là hein, l'autre côté j'ai plus du tout envie d'y aller soudainement.' Trottant tranquillement vers la foule, comme si cela était parfaitement normal. Elle s'arrêta, un autre Pokémon, mais de son espèce cette fois-ci, se trouvait là. Ce qu'elle ne pouvait pas aimer les mâles qui aimaient se chamailler ou caracoler, trop fougueux et trop téméraires mêmes. Elle n'espérait rien de lui, elle fit, encore une fois, volte-face et se trouva un petit coin ou gratter du sabot le sol, s'ennuyant simplement. Et puis bon ! Tout le monde était de sorti, fait rare, alors pourquoi pas lui ? Ulysse apparut à son tour. Il passa son os par-dessus son épaule et ne chercha pas le pourquoi du comment de la situation actuelle. Il rejoint bien vite la Ponyta, deux compagnons qui ont tendances à plutôt bien s'entendre. Sokka se plaquait une main sur le visage. Ses Pokémon avaient vraiment la sale habitude de sortir sans permissions.
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Rey Kinomoto Sam 16 Avr 2011 - 16:22

Episode Cinquième : Un nouveau Départ !!


Après avoir laissé la nuit aux jeunes filles pour réfléchir calmement à ma proposition, je me réveille sur le toit de ma chambre. Le soleil à l'horizon commence à peine à se lever et un ensemble de couleurs chatoyantes et revigorantes emplit le ciel. Je ne peux m'empêcher de penser que ce magnifique spectacle me manquera, ainsi que de pouvoir dormir à la belle étoile sans se soucier de la fraicheur de l'air.

Alors que je caresse la fourrure de mon nouveau compagnon de voyage et vieil ami à quatre pattes, je repense aux paroles de la jeune Kairy.


Spoiler:

* Comment peut-on oser faire ça à une famille.... Comment peut-on oser séparer des jumeaux sans leur demander leur avis... Personne n'a le droit de séparer des jumeaux, ou même simplement une famille, de la sorte... *

J'entends un léger bruit de casserole dans la cuisine des voisins, indiquant que ces derniers sont levés. Et cela me signale également qu'il est temps pour moi d'aller les prévenir sur le fait que Rayearth fait maintenant parti de mon équipe. Je me lève donc pour rejoindre ma fenêtre, et ce faisant je réveille mes deux compagnons sans vraiment le vouloir.

Flanqué de mes deux acolytes, je traverse ma chambre, le couloir et descends les escaliers pour atteindre le salon vide de toute vie. Juste au moment ou j'arrive au niveau de la porte, je commence à entendre du bruit à l'étage. Je la franchis silencieusement et la referme derrière moi simplement. Une fois dehors, je me dirige tranquillement vers la maison des voisins. Une fois à leur fenêtre de cuisine, je frappe quelques coups pour attirer leur attention. Et je leur raconte ce qu'il s'est passé la veille au soir.

Je me retrouve quelques minutes plus tard devant la porte de ma maison, et la franchis dans l'autre sens, pour y pénétrer. Je me retrouve ainsi devant 3 personnes attablées qui me jette un regard vide, un poney à l'humeur enflammée me fusillant du regard en grignotant sa part, et une énorme tête blanche ivoire montée d'une corne et qui ne semble pas très expressive.


- Bah alors ! Z'en faites des têtes !.... Après tout ça peut facilement se comprendre... Vous avez dû avoir une journée plus qu'éprouvante hier..... En tout cas pour mesdemoiselles Kairy et Lenneth ! ne puis-je m'empêcher de rajouter en souriant et en jetant un œil à ma sœur qui d'ailleurs me le renvoie aussi sec, chargé de toute sa férocité matinale.

Eh oui ma sœur n'a jamais été une lève-tôt, contrairement à moi. De toute façon, sur le site de fouille de mon père, je ne pouvais pas trainer au lit...

Je me dirige tranquillement vers la cuisine et me sert mon petit déj : Sandwich jambon / tomate / œuf / fromage. Une fois cela fait, je retourne m'installer à la table en face des trois demoiselles.


- Mademoiselle Kairy... J'ai bien réfléchi à la discussion que nous avons eu hier soir. Il est vrai que je veux parcourir le monde pour découvrir les secrets qu'il renferme au plus profond de son être. Cependant si, durant mon voyage sans but réel, je peux vous apporter mon aide, même juste un peu, alors je n'hésiterai pas une seconde à vous accompagner !

Et c'est donc sur ces mots que je mords à pleines dents dans mon petit déjeuner. Les préparatifs du voyage se font assez rapidement vu que chacun a sa part de travail : Lenneth s'occupe de rassurer son Galeking pendant que Kairy oblige son canasson à rentrer dans sa pokéball, ma sœur prépare mes affaires tandis que moi je m'occupe de la bouffe.

Une fois les préparatifs finis et les deux jeunes filles installées sur la bestiasse en métal, je me tourne vers les gens rassemblés pour assister à mon départ. Je balaye l'assemblée du regard et m'arrête sur ma sœur qui sourit tristement. Je la serre dans mes bras et et psalmodie une prière pour Ignir, l'esprit protecteur de notre village. Puis je l'embrasse sur le front et me dirige vers l'énorme armature métallique se trouvant au centre du village. Pendant que je monte pour m'installer derrière Kairy, j'ai une dernière pensée pour la moitié de moi-même que j'abandonne ici. Et c'est sur un ordre de Lenneth que le Galeking commence à prendre la voie des airs, aidé par Kairy et ses pouvoirs d'élémental nalcienne.

Bien mal installés, nous filons donc en direction de notre première étape en survolant la Mer Intérieure. Nous arrivons en vu de la Tour du Vent au bout d'une demi journée de voyage. Alors que nous nous posons pour notre première étape, je jette un œil rapide aux alentours et ne remarque rien de vraiment intéressant. Quelques pokémons de l'île viennent jeter un coup d'œil aux nouveaux arrivants que nous sommes mais aucun n'a l'audace d'approcher suffisamment de nous.

Tandis que la nuit tombe et que Kairy se repose pour récupérer des efforts qu'elle a fourni pour nous mener jusqu'ici, je décide de faire un petit tour histoire d'en apprendre plus sur cet immense bloc de glace trônant au centre de l'île. Puis je rejoints Lenneth pour prendre le premier tour de garde.

La nuit se passe sans encombres outre l'orage qui éclate soudainement en pleine nuit et au final je veille toute la nuit en compagnie de mes petits amis Hepha et Rayearth. C'est cette même nuit que je fais la connaissance de Dash, une Evoli femelle, blessée. Cette fut pour le moins étrange car c'est un jeune garçon qui me conduisit à elle [voir Episode Bonus]. Ne voulant pas abandonner cette petite chose, je décide de la garder avec moi et de faire mon possible pour l'aider. Mais au final c'est Lenneth qui, au réveil, soigne les différentes blessures de la pauvre créature. Et c'est donc ainsi que le nombre de mes compagnons de voyage augmente encore une fois. Étrangement, l'orage se finit dans le courant de la nuit, aussi soudainement qu'il commença.

Nous repartons en milieu de matinée en prenant la direction N/N-E pour atteindre le continent de Mizuhan. Après une nouvelle demi journée de voyage, nous finissons par survoler une plage avant d'arriver en vue de Comodo. Alors que Lenneth vient de repérer un endroit pour se poser, mon regard s'arrête sur une étrange statue se trouvant à quelques minutes à pieds du village.

Une fois le camp installé, et la présentation de Dash comme nouvelle membre de mon équipe, je me dirige avec mes trois amis vers la fameuse statue. Statue qui au final ne se révèle pas très intéressante car vieille de seulement 50 ans, commémorant la mort du dernier chef de village. Je reviens au camp même pas une demi-heure après être parti voir la statue, déçu. Malgré cette déception, je passe une partie de la soirée à observer les coutumes du village, perché sur une des branches de l'arbre centenaire au pied duquel nous avons installé notre camp de fortune.

Après cette deuxième nuit sans encombres, durant laquelle nous avons montés la garde à tour de rôle avec Lenneth, nous repartons en direction de la grande cité d'Arkan. Heureusement, Kairy pense à demander la direction de la capitale aux villageois et nous prenons donc plein Nord.

Cela fait du bien de voir défiler la terre à nouveau sous soi. A dire vrai, passer deux jours à voyager à dos de Galeking, alors que ce dernier survole une si grande étendue d'eau comme la Mer Intérieure, c'est surréaliste.... voir flippant.

Et c'est donc fin d'après-midi que nous arrivons en la belle cité d'Arkan, joyau blanc du continent de Mizuhan. D'après ce que je peux observer pendant que nous la survolons pour essayer de trouver un terrain ou place dégagée, le festival n'a pas encore commencé et la ville termine ses préparatifs. Nous repérons enfin une place où l'imposante stature du pokémon doublement typé acier-sol pourra se poser sans provoquer autre chose qu'un nuage de poudreuse.


- Enfin !, dis-je en glissant en dernier du dos de notre imposante monture. Nous voilà enfin arriver à destination ! Cela fait du bien de se dégourdir les jambes, n'est-ce pas mesdemoiselles ?

Lenneth me sourit légèrement mais Kairy ne me semble même pas faire attention à nous. Après tout, elle n'a pas l'air dans son assiette... Blanche comme un linge...

Puis étrangement je me dis que si cela me fait tant plaisir de me dégourdir les jambes, qu'est-ce que ça doit être pour mes pokémons. Pile à ce moment là, mes trois compagnons décide de faire leur apparition de leur propre chef : Hepha sautillant de joie de pouvoir à nouveau voir la lumière de jour ; Rayearth assis devant moi, langue pendante ; et Dash, jetant un regard impressionné, presque apeuré, devant le spectacle et l'effervescence qui règne à cette veille de festival.

Comme à son habitude, Hepha grimpe sur mon épaule gauche en poussant un petit cri de contentement. Étrangement, Dash se mit à fixer intensément Hepha, puis mon épaule, puis Hepha, puis mon épaule. Souriant à sa réaction, je m'agenouille devant elle et tends le bras droit vers elle.


- Tu veux monter également ? J'ai une deuxième épaule tu sais.

Et c'est en poussant un petit glapissement de joie qu'elle grimpe sur mon épaule droite. A ce moment précis, Kairy décide de revenir vers nous, et nous raconte la petite altercation qu'elle vient d'avoir avec de jeunes enfants.

Prétextant vouloir commencer à chercher une auberge pouvant nous accueillir ce soir, et surtout voulant éviter de perdre contenance devant le sourire radieux qu'elle affiche désormais, je m'éloigne légèrement du groupe. Mais à peine le nombre de 10 pas atteint, un homme portant étrangement la même armure que Lenneth me bouscule légèrement, s'excuse et s'arrête au garde à vous devant notre Terrosienne. Il lui remet une missive et, une fois lue, la jeune fille aux cheveux blanc et au visage impassible, se dirige à nouveau vers son imposante monture d'acier.

Les adieux qui suivent sont extrêmement bref et c'est après un petit signe de salut que la demoiselle disparait dans un nouveau nuage de poudreuse..... Le plus douloureux pour moi est de ne pouvoir consoler Kairy, absourdie par la brutalité du départ... Incapable de dire ou de faire quoi que se soit pour l'aider, je me retourne pour commencer mes recherches.

Et dans les 10 secondes qui suivent, un rugissement tonitruant retentit derrière moi. En faisant volte-face, j'aperçois le gigantesque Leviator s'élevant de la fontaine, là où quelques instants plus tôt devait se trouver le Magicarpe que Kairy venait de sauver.

Ma première réaction est de prendre mes jambes à mon cou et de quitter la place le plus vite possible. Cependant, je ne peux pas abandonner deux demoiselles ainsi. C'est pourquoi je fais la folie de me rapprocher de la fontaine. Heureusement pour moi, c'est ce que je pense en tout cas, Kairy réagit dans la seconde et se tourne vers moi.


- Rey ! Faites évacuer la place et isolez là ! Il faut limiter les dégâts au maximum ! ET DEPECHEZ VOUS !

Obéissant instinctivement, je fais demi-tour et file en direction de la foule alentour en leur criant d'évacuer la place la plus rapidement et calmement possible. Vu leur réaction, ils n'ont pas bien compris ce que signifie réellement cette expression. Alors pour leur faire bien comprendre l'urgence de la situation, je décide d'utiliser les grands moyens.

- Rayearth, Hurlement ! Hepha, Brouillard !

Obéissant à l'ordre donné, les deux pokémons s'exécutent immédiatement. Un long hurlement retentit donc dans la place, effrayant la majorité des pokémons présents, mais fut rapidement couvert par un nouveau rugissement du Leviator. Accompagnant le cri canin, un nuage noir s'éleva devant moi, enveloppant toute la rue principale à partir de moi. Puis je me tourne vers la monstrueuse créature parquée dans la fontaine, et je m'aperçois que Sunshine, le Ponyta de Kairy, se trouve à côté de moi. Sans vraiment me tourner vers lui, je lui coule un regard qu'il ne me rend pas.

- Toi aussi tu as été recalé à l'évacuation hein ?.... Toi qui la connais mieux que moi, on peut lui faire confiance ?

Étrangement, je sens son regard se poser sur moi, tandis que je fixe la scène qui semble figer devant nous. Puis il fait un brusque mouvement de tête de haut en bas avant de ramener son regard sur la même scène que moi.

C'est alors que j'entends une voix s'élever pas loin de nous et une boule bleu électrique file à toute allure vers l'énorme bête draconique. Puis un jeune homme débarque tranquillement à la suite de la fameuse boule bleu, qui se trouve être un Dynavolt. Accompagné d'un Aquali et d'un Zigzaton, il approche trop près de Kairy, en tout cas, selon la réaction de Sunshine. Puis comme pour parfaire l'entrée en scène de leur dresseur, tous les pokémons de l'énergumène sortent tour à tour de leur pokéball.


- ....Crâneur.... ne puis-je retenir...

Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Kairy Mar 19 Avr 2011 - 2:54

Elle se recule un peu essayant de comprendre les derniers évènements qui viennent de se produire. Tout d'abord le départ de Lenneth, elle ressentait cruellement l’absence de la Terrosienne, c’est comme si une part d’elle avait disparue ne laissant qu’un vide. Le rugissement du Leviator la sortit de la torpeur dans laquelel elle sombrait avec la disparition de son amie, de sa première amie d’ailleurs. D’un geste rageur elel effaça les larmes qu’elle n’aviat pas pu empêcher d’apparaître dans ses yeux en passant la main devant ses yeux et se concnetra que le problème devant elle qui mesurait bien dans les huits mètres. Elle devait trouver et vite une solution, un moyen de calmer le géant des mers sans qu'il blesse qui que ce soit et sans le blesser à son tour. La jeune fille regarde dans l'autre sens où son Ponyta se tient au côté du Flamenois qui les a accompagnés et qui utilise ses Pokemon pour évacuer le plus rapidement possible de la foule, rassurée dans le fait de voir le cheval obéir et se tenir hors de portée du dragon.

Elle soupire un instant, non pas pour exprimer un sentiment mais pour rassembler ses forces, pour protéger les autres elle va créer un dôme pour contenir les attaques du Leviator, au moins arrêter les dégâts matériels, mais cela veut dire qu'elle s'enferme avec le monstre aquatique. En cela elle connaissait les risques de rester seule face à la colère du dragon, il n’y avait pas milles solutions il faut donc qu'elle réussisse à bloquer une partie de la rue, le seul soucis c'est qu'elle n'a pas encore testé l'étendue de ses pouvoirs, seront ils suffisant pour créer une barrière suffisamment solide ? C'est à ce moment là de ces réflexions qu'elle voit la boule lumineuse bleue se jeter sur le dragon, elle reconnue une attaque électrique paralysante, la seule chose qu'elle n'avait pas et qui permis d'immobiliser le dragon ou du moins de stopper temporairement ses attaques.

Elle suit du regard le petit chien qui rejoint son maître qui a déjà une Aquali à ses pieds et qui avance vers elle et lui propose son aide comme si ils étaient dans un salon de thé. La suite des événements est encore plus rocambolesque avec les apparitions en série des Pokemon du dresseur dont le premier un Stalgamin va se cacher derrière lui le deuxième une Ponyta (elle les reconnaît au premier coup d'œil, après tout elle a grandit dans un élevage) qui se détourne du dragon, au moins celle-ci est consciente du danger mais l'attitude qu'elle a en voyant Sun parait étrange à la jeune fille. Ces chevaux sont en général content de voir leur semblable de part le fait qu'il vivent normalement en troupeaux, mais celle-ci partit dans la direction opposée et se mit à gratter le sol neigeux à la recherche de quoi Kairy n’en avait aucune idée et enfin un Osselait qui partit rejoindre la jument comme deux amis discuteraient ensemble devant un tasse de thé.

Elle regarda le dresseur qui semblait navré de voir comment ses Pokemon sortent sans être appelés se cachant derrière sa main avant de se souvenir que là n'est pas vraiment le moment à la discussion et qu'un problème de taille essaye de se rappeler à eux. Elle se retourne vers le Leviator dont le corps est parcouru d'éclair orangés, preuve que l'attaque cage éclair à fait effet et se décide d'un coup après tout si de l'aide se présente il faut savoir l'accepter surtout que Rey semble de son côté handicapé face au type et même si celui-ci avait fait un mouvement dans sa direction il ne pourrait pas grand-chose face à Abareru. Le nom était venu tout seul comme donné par la situation, et elle devait au moins essayer de calmer son Pokemon.

Regardant plus attentivement le dragon il semblait dépasser en taille les normes de sa race, plus grand et plus haut que les autres le Leviator dominait la place et semblait encore hésitant. La chance qu'ils avaient était que l'évolution était récente et que le Pokemon ignorait encore sa force et ses attaques. La jeune fille observa les nouveaux venus, le chien électrique serait sans nul doute très utile surtout s'il parvenait à maintenir le dragon immobilisé, l'Aquali ne semblait pas vraiment présente à se regarder dans l'eau, si seulement il y avait eu un Pokemon avec l'attaque berceuse ou bâillement mais ce n'était pas vraiment le moment de regretter ce qu'elle n'avait pas. Hochant la tête vers le jeune homme, signe montant qu'elle acceptait son aide elle lui expliqua en deux mots ce qu'elle comptait faire tout en surveillant le Leviator.

- Je vous remercie, ce ne serait pas de refus. Je voudrais juste lui parler, je sais que ça parait fou mais je veux au moins essayer de le raisonner avant de l'attaquer.

Elle regarda attentivement le jeune homme ses yeux émeraude les fixant un instant dans ceux du Mizuhanien semblant le jauger du regard. Certes il avait de nombreux Pokemon mais cela ne voulait pas dire grand chose à part qu’il ne savait pas les dresser à les voir surgir sans ordre mais elle même avait suffisamment de soucis avec les siens avant de se préoccuper de ceux des autres. D’ailleurs heureusement que Sunshine n’était pas là et en sécurité car il aurait certainement mal pris l’intervention du nouveau venu ayant voulut attaquer le Leviator tout seul plus tôt. Elle repris la parole tout en commençant à rassembler son énergie, pour créer diverses sphères qu’elle lançait autour du dragon tout en demandant au Mizuhanien.

- Pensez vous pouvoir maintenir la Cage Eclair sur le dragon ? Il faudrait aussi rappeler les Pokemon dont vous ne vous servirez pas, je ne peux pas garantir leur sécurité, surtout face à la colère de mon Leviator.

Elle s’interrompit une seconde non pas que les sphères soient si dure à créer que cela mais elle se rendait compte qu’elle venait de proclamer le Leviator comme sien, et qu’en quelque sorte, quoi qu’il arrive elle était responsable d’Abareru et des dégâts qu’il pourrait causer. Elle redressa la tête et regarda fermement le jeune homme, ne cillant pas une seconde pour ne pas qu’il prenne ses remarques à la légère. Elle ignorait si elle arriverait à faire entendre raison au dragon, mais comptait bien au moins essayer de le calmer sans utiliser la force qui de toute façon face à une envergure comme celle du monstre aquatique ne servirait qu’a rendre encore plus féroce le Pokemon.


Sunshine bouillait intérieurement, si on avait pu s’approcher de ses flammes il aurait dégelé la banquise tout seul tellement il était furieux et ses flammes étaient en conséquences. Il avait rejoint le Flamenois juste pour faire plaisir à sa maîtresse mais l’arrivée misse en scène du nouveau venu mettait les nerfs déjà éprouvés du Ponyta, furieux de ne pas pouvoir aider la jeune fille car désavantagé par son type, en pelote de Wattouat. Cette fois-ci c’était l’humain de trop, il gratta le sol de son sabot entendant la remarque de Rey, Kairy était beaucoup trop occupée à gérer le dragon pour s’apercevoir des mouvements de son cheval, il ne prit pas le temps de penser et généra de puissante flammes qui s’élevèrent en cercle autour de lui. Une attaque Roue de feu de toute beauté flamboyante apparut autour du Ponyta qui s’apprêtait à charger celui qui avait osé approcher de la jeune fille.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Sokka Ask Jeu 21 Avr 2011 - 23:20

- "La parole est une lame plus acéré que la meilleure des épées."

Sokka n'avait pas vraiment dressé ses Pokémon, ils vivaient en total liberté et communion avec ce dernier. C'est l'une des principales raison pour laquelle ses compagnons s'amusent à sortir de leurs capsules de capture sans autorisation et souvent pour ennuyer leur dresseur. Cependant, cela n'empêchait pas leurs quasi total obéissance au jeune homme qui savait se faire entendre lorsqu'il le fallait. Il posa la main sur la petite boule de poils piquante qu'il avait sur lui, rassurant le petit être encore enfant. Son chien qui lui avait juré fidélité pour l'avoir guérie et montré la voie à suivre pour avoir un corps sain et un but dans la vie attendait patiemment un ordre en tirant la langue, regardant de gauche à droite. Boreas restait toujours en retrait, bien camoufler derrière les gambettes de son dresseur.

- "Calypso ! Ulysse ! Kirin ! Revenait là !"

L'ordre était sans appel. La renarde accourut, avec une moue légèrement dérangé. Devenait-elle un peu plus lucide et mature ? Perdait-elle la fougue de sa jeunesse ? Peut-être que sa folie n'était en fait que le test de son nouveau corps sur la réalité. En tout cas, elle commençait à devenir un peu moins téméraire ces dernier temps, mais elle restait d'un tempérament bizarre tout de même. Il fut étonné qu'Ulysse arrive à ses côtés, l'os sous le bras, l'air boudeur. Se rappelait-il du sermon reçu la dernière fois lorsqu'il essayait de défier n'importe quoi et tout le monde ? Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non.
Kirin renâcla et souffla fort, frappant du sabot le pavés. Elle ne venait que si et seulement si elle le voulait. Et ce gros vers de terre bleu avec une bouche monstrueuse ne la tentait pas autant que ça. Elle allait détourner la tête lorsqu'elle remarqua une forte émanation de chaleur provenir de son congénère qui semblait bouillir de l'intérieur. Elle comprit bien vite qu'il visait Sokka, son propre maître actuellement. Certes elle n'acceptait pas de le porter et réclamer bien souvent sa liberté conditionnel, cependant elle n'hésitera pas à le protéger s'il fallait en venir là. Elle l'avait bien fait contre l'Ursaring, elle le ferait contre un des siens. Elle avança donc lentement entre son congénère et le Mizuhanien. Elle pointa son regard d'ambre et d'ébène dans celui du poney, tout comme elle, il n'abandonnerait pas. La raison est certainement la cause de leurs loyauté et fidélité profonde envers leurs dresseurs respectifs, et ceux même si elle ne le montre pas tout le temps. S'il essayait d'attaquer, elle riposterait.

Ce serpent de mer était vraiment gros et pouvais s'avérer être particulièrement dangereux pour la population. Heureusement pour eux qu'un jeune homme et ses Pokémon s'étaient décidé à faire partir la foule afin de la mettre en sécurité. Et bien ! Demain commence le grand festival et les complications sont déjà là. Elle voulait donc parler avec son Pokémon hein ? Soi, mais Sokka ne pouvait pas prendre le risque de la laisser s'approcher ainsi et prétendre défendre tout le monde en le raisonnant. Il ne doutait pas sur les capacités de la jeune fille, il doutait des humeurs chaotique de ce Leviator connu pour mettre à feu et à sang des villages entier. Le soldat allait demander à son toutou de se tenir prêt à remettre un coup d'électricité afin de stopper dans son élan les ardeurs de la bête. Il comptait rappeler tous les autres Pokémon comme le lui avait conseillé la demoiselle, il n’eut cependant pas la rapidité nécessaire pour le faire. Ulysse s'avancer déjà et balança son os qui fit un simple 'pok' sur la carapace du crane de l'animal monstrueux. Le fait d'avoir essayé de lui dire que défier tout et n'importe quoi n'avait rien changé, voilà qu'il venait de recommencer une de ses tentatives presque suicidaires. Il attendit son boomerang osseux avant de courir le long du canal afin d'attirer la bête, le narguant et ricanant d'un sifflement parfaitement saurien. Il se carapata. La furie draconienne le suivrait-il ou non ?
Et voilà encore un souci que le jeune homme aurait put éviter en soit, puisque, s'il n'était pas venu proposer son aide, jamais son Pokémon n'aurait pus lancer un défis à un monstre presque vingt fois plus grand que lui.


Dernière édition par Sokka Ask le Dim 24 Avr 2011 - 9:57, édité 1 fois
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Rey Kinomoto Sam 23 Avr 2011 - 1:46

Épisode Sixième : Passion Flamboyante !



- ...Crâneur... ne puis-je retenir.

A peine ai-je prononcé ces mots que Sunshine frappe furieusement le sol avec un de ses sabots.

Au même instant, sur un ordre du jeune garçon fraichement débarqué sur la scène, tous ses pokémons se regroupent vers lui.... Tous ? Non ! Un petit village d'irréductibles résis....euh... mais qu'est-ce que je raconte moi... Hors-sujet... Je pensais pas que la situation me détendrait tant que ça.... Bref ! Revenons à nos moutons... enfin à nos dragons plutôt.

Je disais donc que tous ses pokémons se sont regroupés vers lui. Seul le poney flamboyant ne s'est pas rapproché. Apparemment, il.. ou elle d'ailleurs... je vois pas bien la différence... Bref, il a du sentir la tension de son semblable qui se trouve à mes côtés... pour l'instant. D'après les souvenirs que j'ai du peu de temps que j'ai passé avec le Galopa de mon père, je suis certain qu'il y a quelque chose qui le dérange dans la scène qui se déroule devant de nous.

En analysant un peu les événements récents, je peux certifier que le fait d'avoir été écarté ne lui a pas plus... De plus, je rajoute l'arrivé du jeune Mizuhanien, qui se trouve actuellement « trop » proche, je le sais d'expérience, de se maîtresse. Normal qu'il tienne plus en place...Et si Sunshine frappe le sol c'est qu'il s'apprête à....

* Allez... Réfléchis, Rey....... Réfléchis, réfléchis, réfléchis, réfléchis.... Quand il grattait le sol.... Il faisait quelque chose après.... Réfléchis *

[Pok]

* .... Ah tiens, y'a un téméraire dans l'équipe du crâneur.... Envoyer un « Osmerang » contre un tel monstre... Doit lui manquer une case... RAAAH ! Mais à quoi je pense moi ! Réfléchis !!............... Commence à faire un peu chaud là... Chaud ?.... C'EST ÇA !! Il avait lancé une « Roue de feu » et avait chargé ! *

Je me tourne vers le poney qui pour le coup n'est pas que flamboyant... mais carrément enflammé ! Son regard en dit long sur ses intentions. Il ne quitte pas des yeux le jeune garçon. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il ait remarqué l'obstacle maintenant bien campé sur ses positions.

* S'il charge dans les secondes qui suivent, ça va clasher et y aura des dégâts de chaque côté.... Faut que j'intervienne.... *

Joignant le geste à la pensée, je m'approche doucement de Sun, en évitant les geste brusques. Pour lutter contre la chaleur dégager par la fournaise ambulante, je fais appel à mon pouvoir pour me créer une sorte de seconde peau, mais étant plus une aura énergétique.


- Sunshine ?.... Je sais que je n'ai pas d'ordre à te donner... Mais je t'en prie, ne fais pas ça...

La seule réaction que j'observe sur le poney de feu est une augmentation de l'intensité des flammes l'entourant. Il baisse la tête et gratte une dernière fois le sol pavé de la place. En face de lui, le deuxième poney vient lui aussi de lancer une « Roue de feu » et s'apprête également à charger.

Étrangement inspiré par le petit Osselait et son intervention suicidaire, je me place instinctivement entre les deux poneys, un bras tendus vers chacun et paumes vers eux. Et là je me sens complétement idiot puisqu'ils se mettent à me charger... Enfin c'est l'impression que j'ai au moment ou j'entends les sabots battre le pavé. En fait, le bruit ne vient que d'un côté... celui de Sunshine. La réaction de l'autre poney était celle que j'espérai secrètement, mais avec le Ponyta de Kairy, j'aurai du y penser... Je suis également une « gêne »... non mais quel crétin...

Je me tourne complétement vers le pokémon enflammé et concentre mon pouvoir sur mon bouclier énergétique. J'entends un nouveau rugissement du Leviator dans mon dos.


- RAYEARTH ! DAMOCLES ! RALENTIS LE ! criai-je pour qu'il m'entende par dessus le rugissement.

Tout se met soudain à ralentir autour de moi. Suite à mon ordre, je vois la boule de poil rayée s'élancer dans la direction du poney qui étrangement semble avancer au pas. Sur sa lancée, Au moment où il bondit pour percuter le poney sur le flanc, les flammes de ce dernier s'écartent de lui. Le coup est porté en plein dans les côtes du Ponyta furieux.

Heurté en pleine course avec un angle de presque 90°, le poney ralentit brutalement, le souffle court, et ses flammes disparaissent. Mon Caninos se rétablit rapidement et vient se placer entre le poney flamboyant et moi, grondant d'un air de dire : « Un pas de plus, et tu vas connaître ta douleur ! ».


- Sunshine ! Pardonnes moi !.... Je sais que tu veux protéger Mademoiselle Kairy de toute agression extérieure.... Mais ne penses-tu pas que pour le moment, le mieux que tu puisses faire et d'attendre ?...... Si tu fonces maintenant, non seulement tu te met en danger, mais en plus tu LA mets également en danger. Comprends-tu ? Si tu souhaites réellement l'aider, ne bouges pas !.... Moi aussi je reste sans rien faire car je sais que je serai une gêne !

Laissant mes paroles faire leur petit effet, je regarde le pokémon derrière moi et ne décèle aucune animosité dans sa posture... Il est juste sur la défensive.... Je tourne la tête de nouveau vers Sunshine et ferme les yeux, laissant affluer mon pouvoir vers eux et dans mes paumes. Lorsque je les ouvre à nouveau, je n'ai plus devant moi un simple pokémon mais un enchevêtrement de canaux transportant les flux d'énergie parcourant un ponyta furieux.

Libérant mon pouvoir de mes mains, deux petites boules de flammes s'y matérialisent dans un bruit ressemblant étrangement à un craquement d'allumettes.


- Si tu désires encore y aller, Sunshine, alors vas-y ! Mais je ferai tout pour t'en empêcher !



Dernière édition par Rey Kinomoto le Dim 24 Avr 2011 - 18:42, édité 1 fois
Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Kairy Sam 23 Avr 2011 - 13:11

Le Leviator était hésitant, il venait de passer du stade de proie à prédateur et était un peu perturbé, ensuite il avait voulut se venger mais la personne qui l'avait sauvée s'était interposée et il avait eu un instant de flottement, suffisant pour permettre à ses persécuteurs de disparaitre. De déception il avait fait un mouvement de queue mais elle n'était plus si petite que cela et avait détruit la fontaine renvoyant vers la jeune fille sa Pokéball sans le faire exprès. Alors qu'il voulait s'approcher d'elle pour comprendre une furie bleu l'avait paralysée et le voila contraint de rester dans cet équilibre précaire alors que le canidé rejoignait son dresseur.

Aussi fou que cela puisse paraitre, l'ancien Magicarpe avait lui aussi déjà eu un ou plutôt devrait il dire des dresseurs. En effet le petit poisson rouge avait eu pas moins de quatre maitres déjà, qui l'avait tous pris sous leur ailes pendant quelques temps pour certains et pendant des années pour d'autres, mais tous n'avaient cherché en lui que son évolution et plus le Pokemon essayait de satisfaire ses dresseurs et moins il pouvait devenir le Leviator qu'il était aujourd'hui. La rage et l'impuissance mêlés avaient déclenchés chez lui une réaction provoquant l'évolution, cela n'avait jamais été dans son tempérament avant ce jour. Parmi ses frères et sœur, il était le plus pacifiste et évitait le plus possible les ennuis, se laissant capturé et étant doux de nature il ne comprenait pas qu'il fallait attaqué pour survivre et malgré les entrainements brutaux de certains de ses anciens maitres il n'avait pas réussi à éprouver la colère qui l'avait submergée quelques instant auparavant. De toutes façon tous avaient laissé tomber le Magicarpe le remettant à l'eau de désespoir de ne pas le voir devenir son évolution.

Et ce jour était finalement arrivé, il sentait sous toutes ses écailles affluer le pouvoir que ces gens recherchait, et il avait une nouvelle dresseuse. Celle ci semblait en harmonie avec le vent, un peu comme ce qu'il ressentait en ce moment, peut être pourrait elle lui apprendre ce qu'il ignorait, elle l'avait protégé puis avait protégé les autres c'était sans doute ce qui lui manquait, de la compréhension. Il voulut se pencher vers la jeune fille mais était immobilisé, secouer la tête lui était aussi impossible, c'est alors qu'un os vola vers lui et rebondit sur ses écailles pour retourner vers son propriétaire qui était un Osselait. La pensée du Leviator était simple quand on est aussi petit que son agresseur, on se tait et on essaie de se faire oublier, on agresse pas les autres alors qu'on ne peut rien. Mais si ce n'était que pour attirer son attention, d'ailleurs il venait de se mettre à courir, c'était donc peut être un jeu, l'attaque paralysante commençait à relâcher son effet et le dragon partit donc à la suite du petit Pokemon pour comprendre les règles du jeu qui venait de lui être proposé.




Kairy avait presque finit de répartir les sphères de vent autour du dragon, celui ci d'ailleurs était toujours immobilisé ce qui rassurait quelque peu la Nalcienne, vu qu'il n'essayait pas vraiment de se débattre. Comme son comportement était étrange, différent de tout ce qu'on racontait sur ces dragons qui normalement une fois déchainé ne s'arrête que lorsqu'il n'y a plus rien à détruire. Elle suspendit son dernier geste qui aurait créer le dôme de protection autour du Leviator, est ce qu'elle aurait la puissance de ramener la sérénité au cœur du monstre aquatique. Elle rappela ses sphères, protéger les autres certes mais elle voulait comprendre le comportement du POkemon avant de faire ce qui pourrait être interprété comme une attaque. Elle allait essayer de se propulser vers le monstre quand l'Osselait jeta son os sur le Leviator et partit en courant après l'avoir récupérer.

Elle ferma les yeux un instant pour ne pas se dire qu'elle venait de voir ça, mais les déplacement de vent qui souffla en bourrasque lui appris que le Leviator rompait l'attaque paralysante et s'élançait après le Pokemon sol. Elel se retourna vers la personne qui semblait responsable de ce suicidaire, mais il semblait incapable de controler son Pokemon, la jeune fille commençait à perdre son calme ce qui déplaçait le vent autour d'elle, soulevant par vagues de plus en plus rapide la neige. Elle se précipita à la suite des deux protagonistes et lança une remarque acerbe en direction de celui qui venait de gâcher leur chance de ne pas dévaster plus la ville.

- NON MAIS C'EST PAS VRAI, il est pas bien votre Osselait !!!! Il veut finir bouffé ou quoi ?

Elle sauta sur le dos du Leviator juste à temps quand celui-ci bondit dans le canal pour pouvoir atteindre plus vite l'Osselait qui courrait le long de celui-ci. La jeune fille rampa peu à peu sur les écailles de plus en plus glissantes, et pâlit lorsqu'elle vit le monstre plonger n'ayant que le temps de retenir sa respiration, créant une bulle d'air à temps pour pouvoir respirer. Le choc thermique avec l'eau glacée faillit lui faire lâcher prise, pourtant le devoir de protéger les autres fut le plus fort et elle s'accrocha avec une énergie renouvelée. Elle devait arrêter son Pokemon, pourtant la force du courant l'obligeait à se cramponner de ses deux mains et elle ne pouvait saisir la Pokéball du Leviator qui était accrochée à sa ceinture. Celui-ci jaillit hors de l'eau pour retomber devant l'Osselait qui du interrompre sa course, il pouvait cependant s'esquiver sur la droite s'il le voulait une ruelle était visible toutefois assez étroite à première vue et encombrer de caisses.



Sunshine irradiait littéralement devant le Flamenois, écoutant les paroles de celui-ci qui faisait vaguement échos à d'autres qu'il avait déjà entendu. Kaoru parlait pareil, et c'était bien le seul qu'il daignait de temps en temps écouter en dehors de sa dresseuse, et peut être aussi Chiron mais c'était trop occasionnel pour être mentionné. Il se prit l'attaque du Canidé reportant sur lui et son maitre la fureur qui brulait dans ses entrailles, il ne voulait pas le laisser passer , et bien soit il leur passerait dessus s'il le fallait.

Il frappa le sol du sabot, ravivant les flammes qui s'étaient éteinte sous la collision cette fois -ci elles grandirent jusqu'à devenir un immense cercle qu'il lança sur le Flamenois et son Caninos, il venait de réussir un Danse Flamme. Puis se cabrant en poussant un hennissement strident il vit sa dresseuse partir à la poursuite du Leviator et lorsqu'il reposa les sabots à terre partit à toute allure vers le jeune homme et le canidé dans la ferme intention de les écarter de son passage pour rejoindre Kairy. Même si c'était de la folie, même si il n'avait aucune chance face au dragon il refusait de la laisser combattre seule, les paroles de Rey n'étaient pour lui que des mots vident de sens quand sa maitresse était en danger.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Sokka Ask Dim 24 Avr 2011 - 10:45

Mais c'est pas vrai ! Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Voilà que cet idiot d'Ulysse se charge du Leviator. Il y à déjà une sacré différence de taille, mais surtout de force. Il devait vraiment les éduquer, ou leur apprendre la vie, mais il semblerait que ce soit plutôt ces petites canailles qui ont tendances à lui montrer la valeur de la vie, en faisant des choses extrêmement dangereuses pour leurs vies et la sienne.
Sokka se mit à courir après la demoiselle qui venait de lui lancer une remarque assez désagréable, mais il pouvait comprendre. S'il n'avait pas laissé de libre arbitre aussi étendu à ses Pokémon ils n'en seraient pas là. Le Leviator, à première vue, semblait suivre férocement l'Osselait, comme si son objectif premier était de n'en faire qu'une bouchée. Cependant, l'animal ne poussait pas hurlement à faire glacer les sangs malgré que cela soit dans ces habitudes. Le serpent de mer venait de passer de la terre ferme au canal, et tout cela dans une certaine précaution. Bien sur, il n'avait pas conscience de son nouveau corps et il bousculé pas mal de choses, mais il n'avait pas une attitude normal. Enfin, il n'agissait pas comme tous ses congénères. Sokka avait déjà vu plusieurs attaque de Leviator contre son village sur la banquise, et c'est une raison pour lesquels certain habitants sont revenus de leurs voyage initiatique avec des Pokémon électrique. Il y avait pas mal de Lanturn et de Loupio, ils servaient souvent à la pèche. Le père de Sokka possédait un Voltali très fidèle, et le reste ne devait-être que des Pikachu. Sokka était le seul, un peu comme son père, à avoir un type électrique particulier, différent de la masse. Enfin, qu'importe.
Tant est que le dragon ne semblait pas répondre aux critères d'un autre de son espèce. Avait-il un tempérament différent ? Peut-être. Cependant, Sokka se faisait certainement des illusions ou tout du moins il ne devait pas être le plus apte à analyser des situations.
Son Stalgamin le suivait toujours de près ainsi que son Dynavolt, le Zigzaton restait encore et continuellement dans son manteau, bien au chaud. Ulysse continuait à courir. Il s'arrêta en catastrophe quand l'énorme monstre s'interposa devant lui, comme un ogre devant un apéritif maigrelet. Foi d'Osselait, il ne finirait pas en amuse-gueule pour poisson, ce poisson finirait en sushi pour lui par contre.

- "REVIENS BOUGRE D'IDIOT !"

Mais cela provoqua l'effet inverse. Le Pokémon avait trois issus possibles. Emprunté une ruelle droite rempli de caisse et possédant suffisamment d'obstacles pour lui assurer de ne pas être rattrapé. Plongé dans le canal et remonté de l'autre côté, sauf qu'en cette période elle doit être glaciale, très peu pour lui. Ou revenir en arrière vers son dresseur et le dépasser au point ou la poiscaille finirait par le poursuivre lui et Sokka ainsi que ses autres Pokémon.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Ce n'est pas la première fois qu'il se trouve dans cette situation, et sa mère lui a toujours appris une manière de fuir particulièrement efficace. Ulysse retira un petit morceau de pavé du sol, et plusieurs suivirent assez rapidement, puis, de son os, se mit à creuser très rapidement, s'enfonçant dans la terre. Il disparu aux yeux de tous. Sokka ne savait pas que son Pokémon pouvait user de Tunnel, certainement qu'il ne l'emploie que pour fuir, il n'utiliserait jamais ce genre de technique lâche en combat. Le Mizuhanien resta un long moment s'en comprendre et le Leviator devait se trouver dans la même situation psychédélique. Que faire dans cet instant ? Le gros serpent de mer pouvait lui balancer un hydrocanon et le noyer en croyant le faire sortir ? Cependant il ne fallut pas longtemps à Ulysse pour débouché derrière le Leviator, faisant voler les pavés qui le bloquaient à droites et à gauche. Il nargua un instant le dragon en tapotant son arrière avec son os et en tirant sa paupière basse vers le bas et se remis à courir.
Si Sokka arrivait à mettre la main sur son Pokémon, il l'étranglerait à coup sur. Et les voila reparti pour une course poursuite, enfin, pas vraiment dans son cas. Le Leviator bloquait tout le passage, et s'il décidé de le prendre en chasse... Sokka fila dans la ruelle encombrée, à la première sortie il retrouverait la trace de son Pokémon et le tuerait. Il ne savait pas ce que comptait faire l'anguille géante, mais s'il comptait passer par la ruelle, Sokka avait intérêt à courir.

Pendant ce temps, alors qu'un poney colérique se met à charger face à lui-même, cherchant à repousser quiconque viendrait à le bloquer, une Aquali se décide enfin à passer le cap. Elle saute enfin dans le canal, toutes jambes écartés et queue relevé, l'air guillerette, s'ensuit un "PAF" très caractéristique. La renarde venait de se faire un plat sur l'eau, et commençait déjà à couler en faisant de petites bulles. Pris d'une activité soudaine, elle commença à s débattre dans la flotte, battant des pattes avant comme si sa vie en dépendait, ce qui est le cas. Ais-je déjà dis qu'elle ne savait pas nager ? Alors que le poney mâle charge violemment, un autre poney, femelle, atterrit devant lui, ayant effectué un écrasement. Elle toisait du regard l'animal, venant de le stopper par surprise, tout du moins, s'il ne s'arrêtait pas, elle en tout cas camperait sur ses positions et était prête à le recevoir. Elle flamboyait, tout comme lui, d'une vive lueur d'orange et de jaune. Elle éclatait de magnificence, tel un soleil, et amplifiait à chaque seconde la lumière, comme si elle essayait d'aveugler quiconque oserait outrepasser ce qu'elle avait envie de faire. Elle se fichait bien de l'autre humain, cependant s'il comptait lui aussi arrêter l'autre Ponyta, alors soit, elle ferait ce qu'il faut pour le stopper tout du moins, mais pas question d'aider le jeune homme, elle agissait parce qu'elle à parfaitement senti les ressenti de son congénère envers son dresseur. Les chevaux sont des bestioles mystérieuses au tempérament et mental très particulier. Elle frappa le sol de son sabot, faisant voler en éclat des débris de pavés. Si elle continuait sur ce chemin elle pourrait apprendre à créer un tremblement de terre, mais ce n'était pas son objectif.

Ce n'était pas des combats de force qui se livraient actuellement mais bel et bien un jeu du chat et de la souris et une confrontation de celui qui arrivera à surpasser l'autre, par la force ou l'esprit.
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Rey Kinomoto Mar 26 Avr 2011 - 20:34

Episode Septième : Premier mystère à explorer !


De belles paroles pour un résultat contraire à ce qui était voulu.... En effet, la Danse-Flamme que Sunshine m'envoie ne me réjouie pas le moins du monde. Lançant les deux petites sphères iridescentes contre le brasier me fonçant dessus, j'essaie de m'imaginer une main géante orienter le flux de chaleur avançant bien trop vite à mon goût et une fois que j'ai l'image de la main en tête, je la place de façon à changer la direction du torrent de flammes. Et là, coup de chance, ce dernier suit exactement le chemin que je viens de tracer pour lui.

La Danse-Flamme forme un coude à quelques pas de Rayearth et moi, et grimpe dans le ciel avant d'aller finir sa course dans la fontaine, l'amochant encore plus qu'elle ne l'était déjà. Pendant que je m'occupe à détourner ce souffle ardent, j'entends un fracas juste devant nous et je remarque que la Ponyta qui était derrière nous il y a un instant, n'y ait plus... Au cas où ce n'est pas assez clair comme ça, elle vient de faire une apparition fracassante juste devant Sunshine qui chargeait furieusement. Mais ce dernier ne s'arrête pas pour autant et s'apprête à lui rentrer dedans.

L'instinct est une chose mystérieuse quand même... Il peut vous faire avoir un comportement des plus rationnels, mais aussi des plus improbables. Il y a quelques instants quand j'ai remarqué le Leviator, la fuite me semblait très rationnel comme comportement... Alors que là je suis persuadé qu'il s'agit du plus improbable des comportements possibles dans cette situation....

INSTINCTIVEMENT, donc, mon corps se met à bouger et me voilà en train de courir en direction des restes d'une colonne encore debout il y a quelques minutes. Prenant appuie sur deux/trois pierres, je me propulse sur le « sommet » de la colonne et me jette sur un Sunshine en pleine course.... Et j'atterris par chance sur son dos, mais dos à la scène. Et c'est encore par chance que j'arrive à attraper le licou de Sunshine.... Dans un élan de « compassion » pour ce pauvre pokémon fou furieux, je tire comme je peux sur le bout de ficelle, provoquant surement une gène chez le poney flamboyant.... Et vu sa réaction je suis sûr de le gêner.

Subissant un terrible rodéo, je m'accroche comme je peux avec mes jambes, mais je suis rapidement mis hors course, ne pouvant suivre le rythme effréné que Sunshine m'impose. Et me voilà, trois secondes après avoir atterri sur le poney, de nouveau dans les airs.... Heureusement pour moi, cette petite folie ne va pas se terminer si mal que ça... En effet, l'ensemble de ruade de Sunshine nous a entrainés près du canal et je sais que ma course va s'y finir. Ce qui est le cas dans le dixième de seconde suivant....

[PLAAAF]

Ce bruit si caractéristique que vous venait d'entendre, est celui de mon dos percutant violemment la surface de l'eau. Légèrement sonné par le choc, aussi bien thermique que physique, je coule et dérive doucement avant de reprendre mes esprits.

* Non mais franchement.... Instinct de m****.... Il faudra un jour que quelqu'un m'explique comment un corps peut bouger sans que la pensée lui en donne l'ordre.... Bon je fais quoi maintenant... *

Tout en réfléchissant, je regarde à droite et à gauche. Et là, ce que je vois me sidère tellement que ma bouche s'ouvre toute seule, laissant donc le champ libre au canal d'essayer cette nouvelle sortie.


[Vision d'une molécule d'eau se trouvant à cet instant juste devant la bouche de Rey]


- Hey ! Z'avez vu les filles ? Y'a une grotte qui vient de s'ouvrir !... Non attendez... C'est un parc aquatique !! Y'a un toboggan ! Allez, toutes avec moi !

[Fin de la vision...]


Fermant la bouche précipitamment, limitant l'accès à l'eau, je remonte à la surface aussi vite que possible et m'accroche au rebord du canal. Toujours sous le choc de cette vision irréelle, je vide mes poumons qui ne sont pas aquaphiles et les remplit à fond d'oxygène.

* Dites moi que j'ai rêvé... Ce n'est pas possible... *

Prenant une dernière inspiration, je plonge la tête sous l'eau et contemple une nouvelle fois cette bizarrerie de la nature.... Devant moi, une Aquali se démène en « nage du chien » pour remonter à la surface et y rester..... Comment voulez vous ne pas être estomaqué devant un tel spectacle : un pokémon eau ne sachant pas nager....

Bien sûr comme tout le monde je connais la légende du « Psykokwak Coulant » mais bon... c'est une légende non ?.... Un pokémon eau incapable de nager.... C'est pas innées ces choses là ?.... Faut croire que non... Et vu comment elle fatigue, elle risque d'y rester si je fais rien...

Ce coup-ci, c'est en mon âme et conscience que je décide de m'approcher et non pas un coup de cet saleté d'instinct. En une impulsion prise sur le bord du canal j'arrive au niveau de l'Aquali du crâneur et passe un bras autour d'elle. Avec l'autre bras j'immobilise ses pattes avants pendant que je me rétablis afin de prendre une nouvelle impulsion mais ce coup-ci sur le fond du canal, pour une remontée en flèche vers la surface.

Et après m'être pris deux ou trois coups plutôt mal placés pour moi, j'arrive enfin à la faire grimper sur le sol pavé de la place. Souffrant en silence et m'accrochant comme je peux au bord, je jette un œil au combat que se livre les deux poneys de feu et mon canidé, autant enflammés de corps que d'esprit.

Alors ensuite.... tout se déroule très vite.... même moi je ne comprends comment ça a pu se goupiller si « bien » que ça... Surement le Destin qui a fait des siennes.... Suivez bien, je ne répèterai pas.

Tout d'abord, j'ai esquivé de justesse en plongeant la tête sous l'eau, un Danse-Flamme lancé par Sunshine et esquivé par ses deux opposants. Puis à peine remonté, je me retrouve envoyé au milieu du canal par un coup de queue de l'Aquali en remerciement de ce que j'ai fait pour elle. Ensuite, pour pimenter un peu, un Ecrasement est lancé sur le sol pavé, si puissant qu'il en fait trembler le sol ainsi que la surface de l'eau et pratiquant une petite brèche dans la base de la fontaine. En effet le canal alimente la fontaine dans laquelle notre nouveau compagnon a fait son entrée en scène.

Sentant qu'un léger courant venait de se créer, je me suis rapproché de cette faille (qui n'est pas dans la narration), n'ayant de toute façon aucune intention de remonter à la surface avant ma limite. Au moment précis où je pose mes mains sur la paroi fissurée et ébréchée, un second Ecrasement frappe le sol fragilisé par le précédent et surement aussi par le Tunnel de l'Osselait. Cette seconde attaque ponytesque (oui je viens d'inventer ce mot et alors ?) provoque une nouvelle fissure sur la fameuse paroi et la brisa en partie. Sous la pression de l'eau, un morceau de la paroi cède donc et me voilà aspirer de force dans le trou ainsi ouvert.

J'atterris sur un sol dur et rocailleux. Recrachant l'eau mizuhanienne qui apparemment aime bien mes poumons, j'observe un peu où j'ai atterris. Le trou par lequel je viens d'entrer continue à couler à flot tandis que je remarque que je suis sur une pente qui descend doucement dans les profondeurs obscures. Au même moment, une grosse explosion retentit au dessus de mon crâne, faisant trembler les fondations dans lesquels je me trouve. Puis un bruit sourd et l'eau qui s'arrête de couler de la brèche.


- .... Me voilà bien embarqué....

Alors que je m'apprête à tenter ma chance dans l'obscure descente, un filet de lumière vient frapper un rocher pas loin de moi. Me retournant, j'aperçois que ce rayon de soleil traverse une ouverture dans le socle de pierre qui bouche l'entrée principale du chemin que j'emprunte. Bien décidé à revenir explorer cet endroit, je me dirige vers ce qui doit être la fontaine, vu de dessous, et essaye de pousser les pierres entourant l'ouverture pour l'agrandir.

Après dix bonnes minutes, j'arrive enfin à dégager l'une des pierres et m'extirpe de mon trou. Une fois à l'air libre, je récupère la pierre que j'ai enlevé et la replace à l'endroit exacte où elle était, cachant aux yeux de tous ma découverte. Je place ma main en visière et balaye la place du regard. Personne en vue, outre les deux poneys et Rayearth. D'ailleurs, c'est bien calme... En regardant mieux, je m'aperçois que l'un des deux poneys est allongé sur le flanc et qu'au niveau de son cou se tient un canidé près à l'égorger au moindre mouvement. L'autre poney est également allongé sur le flanc, un peu à l'écart des deux autres, mais il semble calme, voir même endormi.

Je me retourne vers la fameuse pierre.


- Me voilà avec mon premier mystère à explorer !

Et là.... Un nouveau rugissement de Leviator retentit à travers le dédale de ruelle...

Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Kairy Mar 26 Avr 2011 - 22:22

Perplexe, c'était l'état d'esprit actuel du Leviator, il regarda le petit Pokemon creuser un trou et s'enfoncer dans le sol, il n'avait jamais vu pareil spectacle et observait avec attention la manœuvre de l'Ossselait. Quand celui-ci eu disparu le dragon des mers approcha sa tête du trou pour voir où donc avait disparu la "souris", puisque c'était bien un jeu de chat et souris auquel ils jouaient non ? Il avança d'à peine quelques centimètres car si la cavité permettait au Pokemon de disparaitre le Leviator avait un tour de tête légèrement plus important et se retrouva malencontreusement coincé.

Un tapotement au niveau de sa queue l'interpella, sa "proie" était déjà sortie et courrait l'ayant dépassé en disparaissant dans les sous sols. Le monstre aquatique se tortilla dans tout les sens faisant des mouvements désordonnés pour se dégager, et y parvint d'un coup sec qui le vit reculer de plusieurs mètres, il secoua légèrement la tête pour retrouver le sens de l'orientation et hésita un instant sur la marche à suivre. L'Osselait avait de l'avance maintenant et il aurait du mal à se retourner le mouvement que le dresseur du Pokemon fit attira son regard et le fait que la jeune dresseuse le suivait motiva la décision du Leviator, il partit donc à la poursuite des jeunes gens.


Le choc du Leviator contre le sol fit lâcher prise à Kairy qui tomba durement sur les pavés, les mains glacées par le froid du canal, la jeune fille était trempée des pieds à la tête et dégoulinait sur les pierres froides et lisses. Heureusement qu'elle n'avait pas encore enfilé la cape de fourrure acheté à Otaï sinon elle aurait été écrasée sous son poids, toutefois la fraicheur de l'air ne permettait pas d'erreur et la Nalcienne devait au plus vite se réchauffer au risque de sombrer en hypothermie. Elle voulut saisir à sa ceinture la Pokéball du dragon et pâlit brusquement se revoyant la glisser dans la sacoche du Ponyta qui était sur la place, derrière eux. Elle se traita de tout les noms et suivit le jeune homme qui avait emprunté la ruelle qui coupait certainement et rejoignait la place sur laquelle était son cheval en compagnie de Rey.

Elle venait de contourner les premières caisses qui encombraient le passage quand un bruit de bois brisé la fit se retourner et elle se figea un court instant avant de battre un record de vitesse à la course. Rien de tel qu'un dragon aux fesses pour vous motiver, elle sautait par dessus les cagettes et autres débris entreposer là qui finissaient broyés derrière sous le Leviator qui sautaient allégrement sur tout ce qui l'empêchait d'avancer. Elle rattrapait le Mizuhanien, il faut dire qu'elle avait une motivation de plus de huit mètres derrière elle avec une gueule pleine de crocs pour broyer et déchiqueter, ça aide à se surpasser. Il ne s'était pas encore retourné et quand il la vit courir à ses côtés elle lui lança sans perdre son souffle juste un "ne te retourne pas et cours !"

Ils arrivaient à la sortie quand elle remarqua un mouvement au bout de l'allée, l'Osselait avait fait le tour et se retrouvait devant eux maintenant faisant de grand gestes avec son os. La raison de l'agitation du Pokemon apparu quand elle vit des flammes briller en fond, les seuls Pokemon présents là bas étaient les Ponyta ainsi que Rey et les siens. Elle eut une rapide penser pour tordre le cou de son cheval de feu, il ne pouvait vraiment pas resté cinq minutes tranquille celui-là, mais sa déconcentration lui valu une belle chute sur le sol où elle s'écorcha les bras qu'elle avait d'instinct placé devant elle pour amortir sa chute. Les pas du dresseur qui s'éloignait montrait qu'il n'avait pas vu la jeune fille tomber et qu'il rejoignait la place sans encombres. Kairy se retourna et regarda le dragon qui bondissait à sa rencontre, était ce vraiment un comportement de Leviator cela d'ailleurs, il semblait heureux, pas en colère ou destructeur juste content de lui. Il fut bientôt devant elle et imterrompit ses sauts pour approcher sa mâchoire gigantesque de la dresseuse et fit ce que Kairy qualifierai tout d'abord de miracle mais qui en fait n'est que le reflet du caractère de son dragon, un grand sourire.

Heureusement que la Nalcienne était à terre parce qu'elle serait surement tombée à la renverse en voyant le monstre tant redouté parmi les océan la regarder non pas comme un en cas possible mais comme un Pokemon regarde son dresseur. Elle voulut se relever mais une douleur intense dans sa jambe et qui remonta le long de celle-ci cloua la jeune fille à terre, qui fit une grimace portant la main sur la cheville qu'elle venait de se tordre. Le Leviator ouvrit la gueule et Kairy ferma les yeux croyant sa dernière venue quand elle se trouva recouverte de bave en plus d'eau. Elle entrouvrit les paupière pour voir le Leviator qui avait incliné la tête au maximum lui présentant à portée de main d'un des pics qui formait comme une couronne sur son front. Elle tendit la main, hésitant un court instant avant de la saisir, alors le dragon releva un peu la tête permettant à la jeune de se redresser et de s'appuyer sur le mur puis rebaissa la tête, l'enjoignant à monter.

Ce n'était vraiment pas un comportement normal de Leviator, il y avait quelque chose au fond de ces yeux qui donnait envie à la Nalcienne de lui faire confiance. Elle posa une main sur le dragon, murmura un merci avant de s'élancer sur le sommet de la tête de celui-ci, prenant appuis sur son pied valide. Le dragon poussa un rugissement retentissant non pas pour exprimer sa colère mais sa joie et se dirigea vers la sortie de la ruelle, sa dresseuse sur le dos, où les Ponyta semblaient avoir finit les hostilités tout les deux au sol.

Sun venait de stopper sa charge devant l'attaque de l'autre Ponyta, et secoua sa crinière et sa tête de colère tout en hennissant. Il se cabra de nouveau, refusant de s'incliner devant ce nouvel adversaire sortit des poches du dresseur, en un instant les flammes déjà abondantes sur le dos du poney se transformèrent en véritable fournaise. Elle voulait créer une diversion pour permettre à son dresseur d'approcher sa maitresse c'était sur, la colère du cheval de feu lui fit tout oublier, jamais il ne laisserait un humain approcher sa dresseuse et lui manquer de respect, il la protégerait coûte que coûte. Le soleil couchant terminait sa course du jour et pourtant on y voyait comme en plein jour, les Ponyta fournissait un éclairage qui les faisaient ressembler à deux soleils s'opposant.

Percutant à son tour les pavés de pierres de ses sabots, le Ponyta laissa sa colère se répandre sur son pelage, il n'était à présent plus qu'une créature flamboyante même s'il savait ses attaques de feu inefficace contre un autre de son espèce, il irradiait de colère ses flammes en conséquence, quoi qu'il arrive il rejoindrait sa dresseuse et éloignerait cet homme. Vous a t on déjà que la colère est mauvaise conseillère ? Si ce n'est pas le cas, les évènements qui suivent vous donneront un aperçu qu'il vaux mieux réfléchir avant d'agir. Le Ponyta planta ses sabots dans le sol soulevant des gerbes de feu et chargea son homologue sans réfléchir à une quelqconque stratégie, la seule chose qui lui importait était de rejoindre Kairy. Par il ne su quel mystère le Flamenois quelques instant plus tôt devant lui se retrouva sur son dos, heureusement pour celui-ci qu'il était protégé du feu sinon il aurait finit grillé. Il tira sur la longe faisant une pression pour incliner l'encolure du poney vers lui ce qui déclencha plusieurs réactions chez Sunshine.

Tout d'abord, personne autre que Kairy n'a jamais eu le droit de poser son postérieur sur lui, et ensuite, tirer sur la longe obligea le poney à tourner sur lui même ce qu'il fit en bondissant, se cabrant et pilant se débarrassant rapidement du cavalier non désiré par un rodéo endiablé. Il se tourna vers l'autre Ponyta et chargea sur elle avec toute la colère et la folie qui venait d'envahir son être, il n'était plus qu'un fou qui se lançait au hasard de ses adversaires chargeant le chiot et la jument sans prendre garde à ce qu'il se passerait pour lui.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Sokka Ask Mer 27 Avr 2011 - 1:03

Décidément, le sort se joue toujours de nous. L'Aquali, bien qu'étant incapable de nager, fut incroyablement surprise de se voir enfin mouvoir avec moult rapidité. Oh ! mais qu'elle sensation incroyable de se sentir libre. Elle n'avait même pas sentit le bras qui entourait son corps de mammifère. Elle voguait dans les flots comme si de rien n'était, cependant elle commençait à manquer d'air et commença, encore une fois, à s'affoler. elle se débattait comme elle pouvait, cherchant un moyen de respirer. Elle fut incroyablement surprise lorsqu'enfin elle atteint la surface et pris une bonne bouffé d'air frais. Comme par enchantement, la voilà sur le pavé. Elle frétillait tellement d'excitation que sa queue battit violemment de bas en haut. Là aussi elle n'a pas sentit le coup qu'elle venait de porter à Rey, bah après tout, elle était suffisamment folle comme cela. Le visage de la renarde changea soudainement. Du sourire large elle passa à l'indifférence. Elle se tourna et fixa l'eau. Elle regarda l'élément liquide et se dit qu'elle n'était encore jamais allée dans ce truc. Oui ! Il faut le savoir. Calypso à la mémoire d'un poisson rouge. Elle à déjà oublié qu'elle à failli se noyer. Pour elle, ce qui c'est passé avant correspond à un souvenir oublié. Et la voilà qui se jettent une nouvelle fois dans l'eau comme si de rien n'était. Tout comme la première fois, elle vint à faire un plat, et elle commença à couler. Puis encore une fois elle reprit conscience et se remis à battre des pattes avant dans tous les sens.

Passons le cas de la folie. Voilà un cas plus intéressant entre un mâle et une femelle. Le poney fonçait vers sa congénère, sans se soucier des risques et des dangers. Décidément, il ne comprendrait pas. Il semblait fou de rage et n'avait même pas compris qu'user de technique pyrotechnique ne servirait à rien face à elle ou au chien. Il les chargeait, tel un demeuré que personne ne pourrais arrêter. Cependant, c'était mal la connaitre elle. Alors comme ça il voulait passer ? Aucune chance ! Elle ne céderait pas. A son arrivé elle se cabra, ruant, ses deux pattes antérieures faisant des mouvements dangereux pour la santé du mâle. S'il continuait à tenter de la charger, elle l'écraserait au sol. Alors ? Il continuait ? La folie avait-elle aussi pris possession de son esprit ? Soit ! Si c'est ainsi.
Les sabots de la femelle s'abattirent violemment sur le torse de son adversaire, le faisant suffoquer. Elle n'y était pas allée de main morte, enfin de sabot mort. Cependant, elle n'avait pas tenté de lui briser ou même de lui fragiliser quoi que ce soit. Aussi a-t-elle évité de le frapper à la tête, plus fragile certainement que son buste. Elle avait frappé entre le cou et les omoplates. Le cou d'un animal et souvent très bien protégé par les multiples muscles et chair qui sauvegarde, en quelque sortes, la nuque. Elle n'en sortait pas sans mal. Ses pattes, plus courtes que le crane et le cou de son adversaire, ne purent stopper sa charge et elle avait pris l'attaque en plein poitrail. Cependant, elle venait de frapper à la commissure des muscles afin de l'ébranler de le faire tomber. Il sembla s'affaisser, pliant une patte puis l'autre, essayant de résister malgré ses tremblements. Elle même avait du mal à se coucher sur le flanc. Elle aurait pus se reposer debout en posant une de ses jambes arrières de façon à ce qu'elle ne tombe pas lors de son repos, mais elle préféré la position couché, bien qu'il soit plus difficile de se relever ainsi. Elle put enfin s'allonger sur le sol et comptait bien rester ainsi un moment. S'il se relevait, elle ferait de même et tenterait une fois de plus de le stopper tant bien que mal.

Sokka courrait simplement pour chopper son Pokémon et voir la jeune fille lui passer devant en lui demandant de ne pas se retourner et de courir le laissa un peu hagard. Cependant, il ne perdit pas de sa fougue et bien que l'avertissement porté fût sans appel, il zieuta quand même en arrière, se demandant bien ce qui pouvait causer tout ce grabuge, même s'il avait cette idée en tête. Lorsqu'il aperçut un gros serpent bleu, il ne lui en fallut pas plus pour tailler la route. Passant devant l'autre demoiselle et filant comme si de rien n'était. Il vit son Osselait à l'arrivé, s'agiter comme pour les narguer. Non, son attitude était un peu plus affolée. Sokka se serait bien retourné et aurait bien vu l'humaine à terre, il serait parti la sauver de ce pas, mais il comprit que la ruelle renvoyait sur la place ou se trouvait Kirin et Calypso. L'air excité et affolé de son Pokémon lui porta un doute et il oublia tout jusqu'à ce qu'il fût enfin sortit de la zone étroite. Il vit les deux Ponyta au sol avec un chien qui avait sauté au cou d'un autre. Il s'approcha à grand pas et remarqua que la créature la plus calme et sans le chien était son poney. Il tourna la tête vers les deux autres et se demanda si c'était bien le chien qui avait pu mettre à terre une telle créature. Enfin, il ne put cependant pas se poser plus de questions que cela, son attention fut attiré une nouvelle fois vers le canal. Quand il vit son Aquali se débattre lamentablement dans la flotte, il prit la charge de la rappeler, et fit de même avec la jeune jument.
Le jeune toutou était essoufflé de se faire poursuivre par un gros sushi géant mais n'en étais pas moins mécontent, la course permettait, chez lui, de générer de l'électricité, énergie qu'il pouvait utiliser en boostant ses muscles. La petite boule de poils piquante sortit le bout de sa frimousse et se posa sur l'épaule de son dresseur. Boréas quand à lui se laissa choir sur le sol. Il n'était pas habituer à se carapater aussi vite et cela l'avait épuisé, il fut, à son tour rappelé. Quand à Osselait, plus question de le laisser se barrer. Le jeune homme du le rappeler à son tour. Il devait vraiment éduquer ses petites choses.

- "Je suis désolé, j'ai causé plus de problème qu'il y en aurait eu !" Fit-il auprès de la jeune fille lorsqu'elle fut enfin sortit de la ruelle en compagnie du Leviator au tempérament étrange.

Sokka ne s'était pas trompé, son instinct de chasseur avait fait mouche. cependant, il n'y avait pas de quoi se vanter. S'il n'était pas intervenu, rien de tout ça ne se serait passé. Enfin, qu'importe, tant est que tout était rentré dans l'ordre au final, non ? Aurais-je oublié quelque chose ? Mais ou est passé l'autre homme ?
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Rey Kinomoto Dim 1 Mai 2011 - 11:59

Episode Huitième : Déferlante de Rage !


C'est beau un ciel... Dire qu'il y a trois jours, je pouvais encore contempler le ciel de Flamen. Aujourd'hui c'est sous ce nouveau ciel que je me trouve allongé.... D'ailleurs pourquoi je suis allongé ? Et où suis-je allongé ?

- Mademoiselle ! Je crois que je l'ai trouvé !.... Monsieur ! Vous m'entendez ?....

….Des bruits de pas précipités... Un visage d'homme se penche au dessus du mien... Il s'efface pour laisser la place à celui d'une jeune femme.... Ma vision est trouble...Les sons me semblent loin..... Qu'est-ce qui m'arrive?

- Rey ? Vous m'entendez ? C'est Kairy ! Réagissez !

Mademoiselle Kairy ?..... Sa voix tremble un peu.... Pour un peu je ne l'aurai pas reconnu...
Tiens il se met à neiger.... J'aimerais pouvoir rassurer la demoiselle, mais étrangement, mon corps ne réponds pas... Je sens mes forces me quitter petit à petit....


- .... Une chute de neige.... C'est pas trop mal comme dernière vision.... Mademoiselle Kairy, je suis désolé.... Je ne vais pouvoir vous aider dans votre enquête... Je sens la vie quitter mon corps... Je n'arrive déjà plus bouger mes jambes et mes bras....
- Mais Rey...
- Inutile d'en dire plus.... C'est le Destin qui en a décidé ainsi... Nous ne pouvons aller à l'encontre de sa décision....
- Mais écoutez-m... !
- Une dernière chose.... Prenez soin de mes trois compagnons... Je vous en prie... Je sens le froid envahir mon corps... Il est temps que je parte....dis-je en commençant à fermer les yeux.

[CLAAAAC]

Une sensation de douleur partant de ma joue parcourt tout mon corps. Et une intense chaleur irradie du point de départ.... Kairy semble au bord de larmes, main et bras gauche en position « croisée ».... Mes yeux se sont ouverts en grand et par réflexe, je monte ma main gauche à ma joue.


- ÇA SUFFIT MAINTENANT ! TU VAS M'ÉCOUTER BON SANG ? TU N'EST PAS PLUS MOURANT QUE JE SUIS UN ANGE !..... TU L'AS PAS BIEN SENTIE CELLE LÀ ?, dit-elle en avançant sa main gauche, JE T'EN REMETS UNE SI ÇA PEUT TE PROUVER QUE TU ES ENCORE BIEN VIVANT !
- ....
- TU NE SENS PLUS TON CORPS ? A QUI LA FAUTE !! ON A PAS IDÉE D'ALLER FAIRE TREMPETTE HABILLÉ COMME TU L'ES ALORS QU'IL GÈLE PRESQUE ! ALORS TU VAS ARRÊTER TES SIMAGRÉES ET TE METTRE DEBOUT SUR LE CHAMPS !

Alors que j'essaie de me redresser, je me rends compte que Dash c'est lové sur mon torse et roupille.... De son côté, Hepha me lance un regard apeuré semblant voir dire : « Ta copine, là... Bah elle me fait peur... ». Rayearth, quant à lui, est en position assise et lèche les quelques égratignures qu'il a eu lors du combat contre Sunshine. Pendant ce temps, le pauvre jeune mizuhanien essaie tant bien que mal de calmer la demoiselle.... Malheureusement, il en prend autant pour son grade que moi....

Une fois debout avec Dash dans les bras, je balaye la place du regard, essayant de me souvenir de ce qu'il vient de se passer et de comment j'ai fait pour me retrouver allongé sur les restes de la fontaine. C'est alors que je pose mon regard sur le monstrueux pokémon enroulé sur lui même, dont la tête culmine par dessus les maisons restantes. Étrangement, son regard ne semble pas plus hostile que son comportement... On dirait même qu'il sourit....

* C'est vraiment un Leviator ?.... D'après le peu que mon père m'a apprit dessus, il s'agit de bête féroce ivre de rage, semant la destruction partout ou elle passe.... Bon en ce qui concerne la destruction, c'est le cas... Mais elle n'a pas l'air si agressive... *

Et là, c'est le déclic ! Je me revois sur le monticule de pierre qui jadis était une magnifique fontaine, replaçant une des pierres à sa place... Puis un rugissement tonitruant se fait entendre... Je me retourne par réflexe, et glisse sur une pierre humide, tombant ainsi à la renverse et m'étalant sur les débris....Puis après, le trou noir jusqu'à ce que j'entende la voix du jeune homme.

Je soupire en descendant de mon podium et m'approche de la jeune fille que j'ai décidé d'accompagner. Je jette un regard aux habitants qui sortent peu à peu de leurs cachettes et commence à s'approcher de nous. Heureusement, la présence du Leviator les empêche d'approcher suffisamment pour nous lyncher.


- Euh... Mademoiselle Kairy ? On devrait peut-être se trouver un hébergement pour la nuit... Vous ne pensez pas ?
- QUOI ? Ah euh.... Oui ça pourrait être utile en effet... Vous vous en chargez, ok ? Moi j'ai encore une chose à faire avant qu'il ne soit trop tard... On se retrouvera là-bas !
- Euh... D'accord... Rayearth vous accompagne pour vous guider à moi une fois que vous aurez fini.... Sur ce !

Et c'est ainsi que je me retrouve à arpenter plusieurs rues afin de trouver une auberge qui pourrais nous accueillir. Au bout d'une vingtaine de minutes et après autant de logis, je finis par en trouver une avec une chambre de libre. N'ayant pas vraiment le choix, je la prends et découvre avec stupeur puis déprime qu'il n'y a qu'un lit...double.... J'ouvre la fenêtre pour voir la vue et découvre la place sur laquelle il ne fallait pas que notre chambre donne...

Pourquoi le Destin s'acharne sur moi de cette façon... Qu'est-ce que je lui ai fait aujourd'hui ?.... Et c'est donc en soupirant que je jette un regard vide vers le « souterrain caché ».... Et quelques minutes plus tard, plusieurs coups sont frappés sur la porte et cette dernière s'ouvre pour laisser entrer Kairy.


- Vous n'avez pas trouvé mieux ?.... C'est pas que la vue me dérange mais...
- Malheureusement, non.... A croire que c'est la seule chambre qu'il restait dans la ville....
- Pas étonnant... Après tout le concours est demain ! Et nous y participons tout les deux !
- Ah ? D'accord...... COMMENT ????

Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka] Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Un dragon en colère [Rey/ Sokka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum