Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Ven 26 Sep 2008 - 20:49

Une agitation qui faisait penser à une fourmilière en pleine activité régnait à Omatsu, et pour cause : le festival du feu venait de commencer. Nina avait simplement suivi le chemin d'herbes brûlées tracé par le Pokémon légendaire affilié aux volcans, Enteï. Elle était alors arrivée dans la grande ville, qui était, de fait, pleine de monde et de Pokémon. La chaleur générée par la présence de nombreux Pokémon de type Feu rendait l'air lourd et assez difficile à respirer, mais ce n'était pas la préoccupation majeure de la foule compacte et bruyante qui grouillait dans la capitale du feu.

Nina hésita à faire sortir Genki de sa Super Ball. Elle craignait qu'il ne soit gêné par tant de monde et par la chaleur particulièrement intense, puisqu'il venait de Mizuhan. Mais en portant la main à sa ceinture, elle sentit le petit Pokémon s'agiter dans sa prison ronde. Elle décida alors de lui faire prendre l'air.


"Allez Genki, viens."

Le Pokémon évolutif jaillit de sa Ball en poussant un petit cri de joie. Nina ne put s'empêcher de sourire en voyant l'enthousiasme dont son compagnon faisait preuve. Elle le prit dans ses bras et lança :

"Regarde ! Tout le monde va montrer les gamins ou les Pokémon Feu au lion légendaire, Enteï. Il est là-bas. Tu le vois ?"

Nina pouvait apercevoir le grand Pokémon qui semblait ravi d'accorder sa bénédiction à ceux qui lui étaient présentés. Mais Genki, de là où il était, ne voyait probablement rien. Elle se fraya alors un chemin dans la masse de gens agglutinés autour de l'estrade de pierre, au milieu de couleurs vives et chatoyantes, et s'approcha très près. Elle détestait être enfermée ainsi parmi les humains, mais elle voulait faire plaisir à son ami, sachant qu'il aimait les autres Pokémon. Nina passa d'ailleurs sa main gauche sur la tête d'un bébé Héricendre cuirassé. Le petit hérisson couina au contact de la main de la jeune fille, et son dresseur sourit à Nina, qui rougit légèrement. Elle n'avait pas l'habitude d'être avec ses semblables...

Elle souleva alors Genki afin qu'il puisse, lui aussi, voir Enteï. Il remua alors frénétiquement la queue, et Nina éclata de rire en voyant son Evoli être aussi heureux.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Sam 27 Sep 2008 - 12:25

    Kyarah avait entendu parler du festival du feu, qui se tenait régulièrement à Omatsu. Il faisait honneur à un de ces dieux qu'elle admirait tant, dont le pouvoir dépassait l'entendement. Dans les plaines alentours, la dresseuse de Terros l'avait senti rarement, un pas qui brûlait la terre et se déplaçait avec grâce et force dans un nuage de fumée. Maintenant qu'elle était dans la capitale, elle ressentait la même présence imposante, mais cette fois-ci au centre de la ville, calme et posée. Les nuages sur son dos semblaient danser, pourtant sans le moindre souffle de vent. La vie animait cette créature légendaire.

    Pour l'occasion, Kyarah avait revêtue un de ces kimono que sa mère avait l'habitude de lui mettre lorsqu'elle était plus jeune. Bien sûr, c'était maintenant un modèle de plus grande taille. Comme à son habitude, il était vert pâle, orné de fleurs vertes plus foncées. Autour de la taille, elle avait un ruban rouge. Enfin, elle ne le savait pas vraiment, c'était une gentille vendeuse qui le lui avait conseillé. Ses cheveux cachaient toujours un peu ses yeux, mais étaient tout de même plus dégagés que d'habitude. Bien sûr, des pieds étaient nus, mais ça ne se voyait presque pas avec le tissus vert qui en recouvrait le dessus.
    A ses côtés, Wachat trottinait la tête haute en passant à côté de tous ces Pokémon de feu, d'un air de dire "un coup d'eau et je vous éteint quand je veux!". Peut-être ne le pensait-il pas vraiment: un Chimpenfeu habile aurait pu le battre. D'ailleurs, on ressentait bien cette chaleur environnante, même si les armures des Pokémon contenaient un peu le feu (elles devaient être brûlantes).

    Kyarah entendit un char arriver dans leur direction. Afin de laisser l'engin passer, tout le monde se mit sur les côtés et le Gobou vînt se poser sur la tête de sa dresseuse. Le char festif était tiré par deux Galopa, dont un tissus visiblement résistant au feu recouvrait le garrot ainsi que le museau des animaux, laissant un trou pour leur corne. Le long des rêves pendaient de petits bouts de tissus et des petites pierres. Dans le char lui-même étaient postés plusieurs Pokémon visiblement très forts. On pouvait voir deux Feurisson visiblement ravis d'être là, un Magmar qui semblait bien fier sous son armure, un Brasegali qui croisait les bras, un Chartor qui crachait sa fumée sous sa carapace de métal et un Simiabraz qui semblait bien calme. Mais le plus impressionnant était un Dracaufeu noir au milieu du char, qui grognait et crachait de petites flammes par ses narines. Sa peau charbonneuse était splendide et contrastait avec les couleurs de feu des autres Pokémon.
    Ce char se dirigeait vers le centre, là où était Enteï. Parmi la foule, Kyarah pu entendre quelques mots qui lui donnaient des réponses à ses interrogations:
    "- Oh, c'est donc eux les Pokémon cette année?
    - On m'a dit que le Simiabraz était un vrai acrobate!
    - Et ce Dracaufeu? Je me souviens d'un Reptincel doré, c'est le même?
    - Oui! Son dresseur doit être satisfait de son évolution. Parait-il qu'il souffle des colonnes de feu comme on en a jamais vu auparavant...
    - Les démonstrations de cette année vont vraiment être fantastiques."

    C'était donc ça... elle en avait entendu parler il y a longtemps, et maintenant cela lui revenait. Ces Pokémon représentaient la fierté du Feu. Durant la nuit, sur un fond de nuit étoilée, ils allaient se montrer en spectacle, faire des démonstrations de leurs pouvoirs. Combat, feu, acrobaties... ils ont été choisis pour ce festival, et leurs dresseurs devaient être fiers comme des paons. C'était un grand honneur.

    Une fois le char passé, Wachat s'agita en voyant un petit Evoli surplomber la foule, visiblement ravi de pouvoir jeter un œil sur ce qui se passait. Le poisson-boue sauta immédiatement au sol et courra vers la dresseuse de l'Evoli. Il poussa un couinement joyeux pour que l'Evoli vienne jouer avec lui. Chose bizarre puisque d'habitude, Wachat était plutôt hautain pour un Pokémon de sa taille. Mais dans cet environnement festif il semblait avoir oublié toute forme d'agressivité. Il ne semblait penser qu'à une seule chose: s'amuser.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Sam 27 Sep 2008 - 15:16

La jeune fille reporta son regard vers le sol. Le couinement qu'elle venait d'entendre provenait d'un Gobou qui avait visiblement envie de jouer avec Genki. Voyant que sa dresseuse avait détourné son attention de lui, celui-ci remarqua enfin le Pokémon Poissonboue qui s'agitait aux pieds de Nina, et sauta sur le sol afin de se retrouver à sa hauteur. Nina aimait bien les Gobou. Ce n'étaient pas ses Pokémon préférés, mais elle les trouvait plutôt mignons et surtout polyvalents. Elle laissa Genki tourner autour de son nouveau compagnon de jeu en remuant la queue et en sautillant, tout en prenant garde à ce que personne ne lui marche sur la patte par inadvertance.

"Tu t'es fait un ami, on dirait. Mais j'aimerais savoir où est son maître. En plus, un Pokémon Eau comme lui doit se sentir un peu mal à l'aise, avec la chaleur qu'il fait. Dis-moi, fit-elle en se penchant vers Gobou,où est ton dresseur ?"

Elle ne tarda pas à avoir la réponse. Une jeune fille s'avançait vers elle. Elle devait être un peu plus âgée que Nina, la vingtaine tout au plus. Elle portait des vêtements traditionnels pour l'occasion, très différents de ceux que portait Nina. En fait, c'était plutôt la Mizuhanienne qui jurait de par son habit quelque peu bizarre...

Spoiler:

Mais quelque chose n'allait pas avec la dresseuse qui s'approchait. Elle avait une manière étrange de se déplacer, comme si elle sentait les obstacles et les gens plus qu'elle ne les voyait. Nina eut la confirmation de ce qu'elle avait supposé lorsqu'elle se retrouva face à face avec la propriétaire du Gobou. Ses yeux ne trompaient pas. Elle était aveugle.

"Il est à vous, ce Gobou, non ? On dirait bien qu'il veut jouer avec Genki. C'est un Evoli", précisa-t-elle à la jeune fille.Je m'appelle Nina. Juste Nina."
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Sam 27 Sep 2008 - 22:41

    Wachat s'était éloigné de quelques mètres après avoir vu l'Evoli, et n'importe qui aurait eu du mal à le retrouver parmi la foule, mais ce n'était pas le problème de Kyarah qui le rejoignit sans problème. Son Pokémon était en face du petit Pokémon evolutif, et était vraiment le contraire de Wachat. Fourrure, forme canine, un air adorable... bref, n'importe quelle fille aurait craqué pour cette petite boule de poils. Wachat avait une peau lisse et il aimait se rouler dans la boue. Une fois son Gobou rejoint, Kyarah se rendit compte que la dresseuse de l'Evoli était juste devant lui. La jeune femme aveugle ne pouvait pas vraiment se rendre compte de ses habits bizarre que tout le monde scrutaient avec une attention particulière. Ils ne se moquaient pas mais semblaient plutôt intrigués.

    "Oui, il est à moi. Ce n'est pas dans ses habitudes de partir comme ça, d'ailleurs, dit-elle en faisant remuer doucement la terre sous les pattes du poisson-boue, mais je crois qu'il a envie de s'amuser aujourd'hui."

    D'habitude elle serait de suite repartie, Wachat à ses trousses, mais cette fois-ci son interlocutrice avait engagé la conversion, et même si Kyarah n'était pas bavarde, elle était tout de même polie.

    " Moi c'est Kyarah, dit-elle en s'inclinant pour saluer Nina, nous venons de Terros. Le spectacle pour cette nuit sera sûrement impressionnant, enfin je suppose... "

    Kyarah sentirait les mouvements, elle sentirait les sensations des acteurs, Pokémon comme humains. Elle arriverait à suivre leurs mouvements, la chaleur qui touche le sol, la poussière qui vole. Mais le feu sur le fond étoilé, ça, elle ne le verrait jamais. Elle ne saurait pas que le Dracaufeu, le géant de cette nuit, était particulier. Certes elle ressentait sa force, sa détermination, sa puissance, ses muscles jouaient sous sa peau, mais ce n'était pas la même vision que les autres. Parfois cela lui revenait à l'esprit, et elle aurait voulu voir comme tout le monde l'espace d'un instant, mais elle savait bien que c'était impossible.

    Elle se reprit rapidement: cette pensée qui lui traversait l'esprit était une faiblesse à supprimer. La jeune dresseuse changea de sujet:
    " Quel âge a ce petit Genki? Si tu as l'intention de le présenter à Enteï, tu ferais mieux de le faire évoluer en Pyroli. Il ne faut pas rater cette occasion. Sous sa protection, il deviendra très puissant, ça ne fait aucun doute. "
    *enfin, pas autant que Wachat, pensa-t-elle*
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Dim 28 Sep 2008 - 13:18

Ainsi, elle se nommait Kyarah et venait de Terros...c'était le pays le plus proche de Mizuhan, le pays d'adoption de Nina.

"Enchantée, Kyarah. En ce qui concerne le spectacle...oui, il sera certainement magnifique. Je suppose que ne pas le voir est dommage, mais je suis aussi certaine qu'il y a d'autres manières d'apprécier un spectacle que de le regarder."

Elle entendit un rugissement et vit le Dracaufeu noir, deuxième star de la fête après Enteï, agiter ses ailes rougeâtres pour impressionner la foule. Nina se rapprocha de Kyarah pour lui souffler :

"Le Dracaufeu qui passe, il est noir ! Ses ailes sont rouges à l'intérieur. Il est très rare, je pense. J'ai déjà vu des Pokémon avec une couleur inhabituelle, mais ce Dracaufeu est le premier de son espèce que je croise. Vous...tu arrives à l'imaginer ?"

Elle essayait de le décrire pour permettre à la jeune fille originaire de Terros d'avoir une idée de la splendeur du spécimen. Elle se décida ensuite à répondre à la question au sujet de Genki.

"Eh bien, Genki a 2 ans. Mais je ne comptais pas le faire évoluer en Pyroli. Je le laisserai choisir sa forme future. De plus, je n'ai pas de pierre évolutive avec moi, et je n'ai pas l'intention d'en chercher à tout prix. Il évoluera quand il en aura envie, et s'il évolue en Mentali ou Noctali, ce sera aussi bien pour moi."
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 13:25

[Je m'incruste. xD]

    Kasumi ne saurait dire comment elle s'était retrouvée là. Peut-être était-ce sa curiosité grandissante qui l'avait poussée à suivre les traces d'herbe brûlée disséminées par Enteï ? Peut-être l'enthousiasme de Kaze l'avait-elle encouragée à venir ? Ou peut-être que, finalement, elle ne détestait pas tant les humains ? Ou même, espérait-elle y revoir Kuroro Spiral ? Bref, le fait est que Kasumi était à Omatsu, la capitale du feu, à un de ces moments d'effervescence qu'elle haïssait tant - car causés par des humains gonflés de suffisance et d'égoïsme à ses yeux.

    Kasumi était à l'entrée de la ville. Elle était surmontée de deux statues brutes et imprécises figurant des Pokémon. Au niveau de leur cou brûlaient fièrement des flammes dorées, dans un crépitement sourd. Ces œuvres d'art dégageaient une aura de puissance fière et sauvage, qui inspirait le respect et laissait penser que la ville était fort importante à Flamen.
    D'immenses murailles rouges et dorées encadraient la ville, percées d'une porte de pierre gigantesque, qui devait demander la force de dizaines d'hommes bien solides pour l'ouvrir ou la fermer.
    Kasumi eut un frisson à l'idée de pénétrer dans une si grande ville à un tel moment d'agitation. Mais Kaze finit de la convaincre en poussant un piaillement enthousiaste et suppliant à la fois. Elle avança d'un pas décidé vers les portes béantes, et fut arrêtée grossièrement par un sabre qui se mit brusquement en travers de son chemin. Elle se tourna vers l'homme qui l'avait brandi. De taille moyenne, il portait un habit de guerrier. Ce devait être un garde d'Omatsu. Il cracha d'une voix autoritaire :


    « Déclinez votre identité ! »

    Kasumi n'était nullement impressionnée. Elle se contenta de répondre d'un ton laissant paraître le dédain qu'elle ressentait à l'égard de ce soldat si aimable envers elle :

    « Kasumi Gin'iro, Nalcia. »

    Sans même attendre que l'homme retire son sabre du chemin de Kasumi, elle le contourna et pénétra dans les rues animées de la ville.
    Des centaines et des centaines de gens se pressaient le long d'une immense rue, qui coupait la ville en deux parties distinctes et dont partaient des dizaines de petites ruelles parsemées de magasins. Des Pokémon suivaient attentivement leurs dresseurs, essayant de ne pas les perdre dans la foule qui poussait inexorablement tout le monde vers la grande place où Enteï donnait ses bénédictions. Kaze piaillait de bonheur ; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une telle activité, un tel fourmillement de vies ! Il ne pouvait se retenir de battre frénétiquement les ailes, posé sur la tête de Kasumi.


    * Quand il faut y aller... *

    Prudemment, elle se laissa emporter par la foule. Elle détestait être coincée ici, au milieu de ces cris d'enfants insouciants et de ces adultes bavards. Se retenant pour ne pas éjecter d'une bourrasque ceux qui la bousculaient, elle progressa lentement vers la place d'Omatsu.
    Enteï était en vue. Placé sur une estrade, il supportait calmement cet afflux d'humains autour de lui. Kasumi sentait une puissance étrange qui émanait du Pokémon, d'une force telle qu'elle lui coupa le souffle. Enteï était un être supérieur, aucun doute. Mais que faisait donc un dieu parmi ces mortels ? Kaze, toujours sur la tête de Kasumi, poussa un petit piaillement étouffé. Il avait sans doute, lui aussi, été écrasé par cette aura...
    Boump. Elle heurta quelqu'un. Ce quelqu'un avait un accoutrement très étrange. À côté de cette inconnue se trouvait un petit Pokémon à la fourrure brune, portant une collerette beige et de longues oreilles, ainsi qu'un étrange poisson à pattes qui avait une nageoire sur la tête et des branchies oranges. Sans oublier une autre fille portant un kimono vert clair sur lequel on voyait des fleurs plus foncées. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux. Elle marmonna un vague « Pardon » à l'attention de la fille bizarrement habillée, puis s'apprêta à repartir pour s'approcher un peu plus du dieu Enteï.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Dim 28 Sep 2008 - 13:38

Nina fut soudain bousculée par une jeune fille de son âge. Celle-ci lui demanda pardon rapidement avant de tenter de repartir en direction du dieu de la fête. Elle avait un Roucool posé sur la tête, qui semblait, tout comme Genki, ravi d'être là.

"Y'a pas de mal. Ton Roucool a l'air vraiment enthousiaste, à croire que la foule lui plaît ! Ce n'est malheureusement pas mon cas..."

Elle tendit la main vers l'oiseau tout en se méfiant, craignant de se faire picorer la main. Mais il n'avait pas l'air hostile, au contraire.

"Je suis Nina, et voici Genki. Et cette jeune fille à côté de moi se nomme Kyarah."

Elle laissa à la propriétaire du Gobou le soin de présenter son Pokémon. Genki sauta sur l'épaule de sa maîtresse et observa Kasumi, intéressé par les longs cheveux argentés de l'inconnue.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Dim 28 Sep 2008 - 21:05

[Yeah rassemblement de filles xD]

    Voilà que Kyarah se trouvait entourée de deux inconnus qui lui tenaient la conversation. Parler n'était pas vraiment son fort -pourtant elle en aurait peut-être bien besoin-, mais bon il fallait faire des efforts. Après tout, c'était un moment de fête, et si même un dieu comme Enteï venait ici de son plein gré, cela signifiait peut-être que les rencontres pouvaient être bénéfiques.
    La jeune fille au Roucool ne semblait pas très à l'aise au milieu de la foule, et Kyarah le sentait. En revanche elle arrivait à sentir un petit roucoulement satisfait de l'oiseau qui l'accompagnait. Ce Pokémon semblait ravi d'être ici et de voir du monde. Tout comme Genki. Et bizarrement comme Wachat aussi.

    La jeune femme du Royaume de la terre s'inclina légèrement pour saluer la nouvelle venue ainsi que son Roucool.
    " Ce gobou se nomme Wachat. Je voyage avec lui pour découvrir le monde."
    Elle ne parla pas de combats, afin de ne pas réveiller la hargne habituelle de son compagnon. Pour une fois qu'il s'amuse, il valait mieux le laisser tranquille. Il aurait d'autres occasions de penser au combat.

    Dans la ville, les tambours commençaient à résonner et d'autres instruments venaient se mêler à cet échange musical. Que ce soit les Pokémon, le ciel, la foule ou les nuages sur le dos d'Enteï, tout semblait danser comme le faisait habituellement les flammes. La curiosité de Kyarah envers le lion de feu était de plus en plus forte, il fallait qu'elle aille "voir" ça de plus près. Quitte à avoir ses sens perturbés par le félin géant.

    "Dites, ça vous dirait qu'on s'approche d'un peu plus près? demanda-t-elle, sa voix couvrant à peine le bruit de la foule. J'aimerais... voir ce dieu de plus près."
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Dim 28 Sep 2008 - 21:20

[Carrément <3 et de trois filles associales en plus XD]

Nina ouvrit de grands yeux lorsque Kyarah parla d'aller "voir" Enteï de plus près. Nina acquiesca, quoiqu'un peu surprise par la requête de sa camarade.

"Comme tu voudras...dis-moi, tu viens aussi ?", lança-t-elle à l'inconnue.

Celle-ci avait l'air d'accord, et Nina fronça les sourcils.


"Prêt, Genki ? On fonce !"

Nina saisit la main droite de Kyarah et fendit la foule, tête baissée, tandis que son Pokémon poussait de petits cris afin que les gens s'écartent. Elle ne se retourna pas pour vérifier si l'inconnue suivait, sentant sa présence derrière elle.

"On y est !", cria-t-elle à l'attention de la jeune fille de Terros.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:07

[Rowi, vive les filles asociales x3]

    Kasumi avait couru derrière les deux filles qui s'étaient présentées de leur plein gré, pour aller voir de plus près Enteï, en profitant du large sillage qu'elles creusaient dans la foule bruyante et serrée. Celle qui était habillée bizarrement s'appelait Nina, et son Pokémon, Genki. L'autre répondait sous le nom de Kyarah, et son Gobou s'appelait Wachat. Kasumi ignorait de quelle espèce de Pokémon était Genki ; elle ne connaissait en fait presque rien des Pokémon, après tout...
    Kaze volait devant Kasumi, écartant les gens qui osaient se placer devant elle d'un piaillement indigné. Enfin, le petit groupe arriva devant l'estrade sur laquelle trônait Enteï, fier et fort, dans toute sa splendeur. Sur son visage s'affichaient des ornements jaunes, rouges et gris, qui encadraient ses yeux d'un orange de flammes. Ses pattes robustes soutenaient un corps puissant, sur lequel un nuage ondulait, comme animé d'une volonté propre. D'immenses pics partaient de son dos pour pointer dans toutes les directions. Une nouvelle fois, Kasumi fut écrasée par une force énorme, qui émanait d'Enteï. Si énorme qu'elle dut détourner les yeux. Elle s'intéressa donc aux filles qu'elle avait rencontrées. Leurs Pokémon étaient très heureux. Kasumi pouvait leur faire confiance... Elle sentit que Kaze se posait à nouveau sur sa tête. Il tremblait d'excitation ; Kasumi était sûre qu'il se retenait de ne pas aller voir Enteï. Elle décida de faire les présentations.


    « Je m'appelle Kasumi, et ce Roucool se nomme Kaze. »

    Soudain, elle croisa le regard de Kyarah, dont la mèche avait été dégagée par un coup de vent : ils étaient vitreux, comme si la vie les avait quittés.

    * Elle est donc aveugle... Inutile de lui en parler, cela doit la gêner suffisamment comme ça. *

    Étrange... Kasumi venait d'éprouver de la pitié pour Kyarah ? Elle devait se tromper. Oui, ce devait être un effet de son imagination. Jamais elle n'éprouverait de la pitié pour un humain... quoique... ? Elle secoua la tête. N'importe quoi.

    « Bon, montons voir Enteï. » dit-elle, pour couper court à ses étranges pensées.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:15

[Je viens! et de quatre! xD]

Cet endroit festif, ses gens qui faisaient la fête et qui présentaient enfants et pokémon flammes à Enteï... Ce lieu déplaisait à Mentarie. Cependant, elle admirait le pokémon légendaire à la carure imprssionante et dont la puissance se sentait rien qu'en le regardant. Apparemment, d'après se qu'elle entandait de si, de là des bribes de conversations des gens, si on présentait un pokémon flamme comme Vulcain à Enteï, il serai vite un champion, connu et reconnu de tous! Le lion légendaire était posté sur une estrade de pierre de couleurs vives et dansantes tout commes les flammes d'un feu de camp. Les pokémon qu'on lui présentaient était presques tous vêtus d'armures et de vêtements luxieux et chic à en écoeurer le plus sanguinaire des tueurs en séries. Ses vêtements, horribles aux yeux de la jeune fille, lui donnèrent la nosée, mais il fallait avouer que les armures n'étaient pas mal. Bien que son Magby ne disposait pas de si belles garde-robe, et que la dresseuse ne portait pas les vêtements traditionnels des Flamennois, elle se mêla à la foule mais avançait prudemment. De petits cris aïgus vinrent attirer son attention. C'était un pokémon qui s'égosillait pour que les gens laissent passer trois jeune filles bien plus âgées que Mentarie, dont l'une avait les yeux cachés et une autre qui la tenait par la main pour l'emmener voir le spectacle à travers la foule, puis une troisième qui les suivait plus lentement. Ces filles curieuses l'intriguèrent alors que Menta' était parmis la foule à se frayer un passage pour voir Enteï et lui montrer Vulcain, son Magby. La jeune dresseuse de pokémon bifurca et avança dans leur dirrection alors que son pokémon la suivait à peine. Remarquant qu'il traîner et qu'il allait se faire emporter par la masse de gens, elle le prit dans ses bras et continua son avancée. Arrivée au niveau des trois filles, elle fut prise d'une vague de timidité et fit mine de regarder le Légendaire avec attention, écoutant leur conversation d'une oreille.

"On y est!" avait crié la fille qui tenait toujours par la mains l'autre qui semblait être aveugle.

*La pauvre, sa doit être très gênant de ne pas voir où l'on va! Mais bon, elle doit être habituée maintenant.* Pensa-t-elle, ne sachant que penser : avoir pitié d'elle ou admirer son courrage de venir à cette fête tout en sachant qu'elle ne verrait rien du spectacle? Mentarie ésitait entre les deux mais penchait plutôt pour l'admiration!
La troisième fille parla :

"Je m'appelle Kasumi, et ce Roucool se nomme Kaze.Elle se tourna vers le pokémon légendaire du feu : Bon, montons voir Enteï."

"Je... Je peux peux venir avec vous?" Elle avait craché le morceau, posé la question. Mentarie attendait la réponse avec angoisse, son pokémon toujours dans les bras.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:31

[ Je voudrais juste dire aux candidats à poster sur ce topic qu'on commence à être très nombreux... Créez votre topic, c'est dur de gérer un RP à quatre, alors à cinq... ^_^' ]

    Une gamine portant dans ses bras un Pokémon rouge avec un bec de canard demanda timidement si elle pouvait les accompagner. Kasumi ne pensait jamais être obligée de parler à tant de personnes en allant ici... Elle déployait un effort intense pour éviter de repartir en courant et en bousculant tout le monde. Kasumi lui répondit le plus gentiment possible :

    « Bien sûr, suis-nous. »

    Le résultat donnait un ton faussement sympathique, mais Kasumi ne sut faire mieux, surtout qu'elle était obligée de hurler pour se faire entendre au milieu du brouhaha bordélique du festival. Elle n'était vraiment pas spécialiste en relations humaines... La jeune fille commença à s'approcher de l'escalier qui menait à l'estrade d'Enteï. Il y avait une longue file d'attente désordonnée ; Kasumi profita d'un trou dans la queue pour s'y caser. Il y avait tellement de monde que personne ne le remarquerait, après tout. D'un signe de la main, elle invita les trois filles à la rejoindre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 19:48

[Désolée de l'incruste mais j'aimais bien le principe et comme y'avait qu'un seul topic...]

« Bien sûr, suis-nous. »

Cette phrase dut être criée pour que Mentarie l'entende. Marlgré le ton mal assuré, la dresseuse de Magby ne se fit pas priée pour suivre les trois filles sur l'escalier puis dans la file d'attente. Elles se casèrent toutes les quatre dans un trou au signal de celle qui l'avait invité puis Menta' cria pour se faire entendre de toutes :

"Moi c'est Mentarie, lui, c'est Vulcain (elle indiqua le pokémon qu'elle tenait dans les bras), c'est quoi votre nom?"

Le pokémon charbon s'agittait au fur et à mesure que sa dresseuse avançait vers Enteï, en suivant le flot de personnes qui les entourraient. Elle regarda son ami en lui faisant signe de rester tranquile jusqu'à se qu'il puisse recevoir la grâce d'Enteï : pour elle, un pokémon agité est signe que son dresseur n'est encore qu'un novice (se qui était le cas) et elle n'avait pas vraiment envie que les autres s'en apperçoivent... Ce qui risquait d'être compromis par l'attitude de son partenaire. Tan pis, il faudrait faire avec! La réponse vint, elle poursuivit :

"J'ai douze ans et vous? Plus de la quizaine j'imagine!"

Elle examinait de plus près ses interlocutrices : celle qui lui avait permis de s'incruster était grande et assez maigre, elle avait les yeux bleus et les cheuveux argentés. L'autre en habits bizards portait une espèce de... Salopette verte et avait les yeux marron. Ses cheuveux étaient entre le bleu foncé et le violet. Elle n'eut pas le temps d'approfondir ses desciptions car la réponse venait!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Lun 29 Sep 2008 - 21:01

Une gamine venait de se joindre à elle alors qu'elle étaient dans la file d'attente pour approcher le dieu du feu. Elle s'appelait Mentarie, et possédait un Magby du nom de Vulcain.

"Moi c'est Nina, voilà mon Evoli, Genki, et elle c'est Kyarah, avec son Gobou prénommé Wachat. J'ai 17 ans et je viens de Mizuhan."

Nina ne parlait plus beaucoup, puisqu'elles étaient enfin toutes arrivées au niveau du Pokémon volcan. Genki laissa échapper un cri de joie à la vue d'Enteï, et Nina sentit son coeur se serrer à la vue d'un Pokémon aussi majestueux et imposant. Sa respiration se fit plus saccadée, et les battements de son coeur s'accélérèrent, comme si elle voyait une divinité dont le pouvoir balayait tous ceux qui en prenaient connaissance.

"Magnifique...Mentarie, tu devrais aller lui présenter Vulcain. Un Pokémon Feu, qui porte le nom du dieu des volcains romain, ça fera plaisir à Enteï..."
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Lun 29 Sep 2008 - 21:21

[tant pis si les autres ne créent pas de topic ^^' après tout, la news était claire]
[Edit: bordel, attendez-moi quoi <-< chacune son tour xD je poste et là Nina a posté x_x heureusement ça entravait pas mon RP v_v]

    Kyarah avait été conduite presque de force par la jeune fille de Mizuhan. Visiblement, elle était très excitée et avait du mal à le cacher. Nul besoin d'être aveugle pour sentir l'adrénaline des gens, surtout d'une telle manière. Sa main serrait fort, et puis elle courrait admirablement vite pour quelqu'un qui se trouvait dans une foule grouillante et animée. L'autre fille aussi, d'ailleurs, même si son Roucool restait plus rapide qu'elle. Mais une quatrième fille vînt les accoster. Elle devait être un peu perdue dans ce tumulte. Finalement, parmi les quatre jeunes qui se trouvaient ici, aucune n'était plus à l'aise qu'une autre. Les Pokémon, contrairement à elles, semblaient ravis et complètement à leurs aises, hormis cette présence intimidante que représentait Enteï.

    La jeune aveugle sentait aussi que les autres étaient un peu mal à l'aise à ses côtés. Ce n'était pas nouveau, elle l'avait déjà ressentie auparavant, là où habitaient ses parents. Ses camarades d'école ne savaient pas comment réagir ni quoi dire.
    Avant que Nina ne prenne la peine de la présenter de nouveau, elle fut la plus rapide pour répondre à la jeune dresseuse du Magby:

    " En effet, je vais sur mes vingt ans, dit-elle fermement, et je crois ne plus avoir besoin qu'on me tienne la main."

    Kyarah retira d'un geste brusque sa main que tenait Nina. La pitié, c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin! Elle ressentait ce besoin si intense d'effacer ce mal-aise, ou au contraire d'en créer un encore plus grand.

    " Mes yeux ne voient pas comme les vôtres, et je n'ai aucun soucis pour vous voir, expliqua-t-elle presque calme. D'ailleurs, je n'ai aucun soucis pour le combat non plus."

    Elle avait dit ça d'un air provocateur avec un sourire en coin. Elle avait donné un petit coup de pied dans la terre, qui eut pour effet de soulever brusquement la terre sous les pied de Nina, qui manqua de tomber.

    "Alors ne faites pas attention à ça, finit-elle par dire, beaucoup plus calmement."

    Elle repensait à tous ces mômes qui lui avaient menés la vie dure dans son enfance, alors qu'elle ne maîtrisait pas très bien la terre. A cette époque elle avait beaucoup plus de mal à voir et les gamins en profitaient. Moquerie, coups, rejet. Mais le jour où sa maîtrise était devenue plus élaborée, c'est eux qui avaient mangé le sol, au sens propre du terme.

    Mais maintenant, elle se tenait à quelques mètres d'un dieu vivant, un élément incarné sur Terre. Enteï se tenait là, un air calme et puissant qui se dégageait de lui. Un aura puissante émanait de lui, Kyarah pouvait le sentir, c'était presque oppressant mais en même temps tellement réconfortant. C'est comme si toutes nos forces se vidaient pour laisser place à une vulnérabilité incroyable, afin que lui seul puisse gouverner. Enfin, cette impression ne dura qu'un temps puisqu'après cette baisse de vitalité, un afflux d'énergie envahissait le corps. Si l'effet était si important sur un maître de la terre, il devait être immense pour ceux du feu. Beaucoup savaient que les camps des dieux étaient primordiales. Si une guerre éclatait, les dieux prendraient partis pour leur pays. Enfin, dans le cas d'une bataille inévitable, puisque la plupart de ces divités étaient pacifistes.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum