Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 14:34

En arrivant dans le grand centre de la cité de Flamen, Kuroro découvrit non sans une pointe d'étonnement que toute la ville était en fête .Ayant demandé a un groupe de passants en quel honneur on organisait ce festival, il savait que c'était Enteï que l'on célèbrait .Soudain entouré d'une multitude de personnes, il réalisa que tous portaient une sorte de costume traditionnel décoré de flammes rougeoyantes...avait-il raté quelque chose ? Kuroro se demandait bien des choses à propos de ces costumes, lorsque sans prévenir, Débugant sortit de sa Pokéball, surexité .Il fit signe à son nouveau maître de le suivre .

Le jeune homme, guidé par Débugant, arriva devant une échoppe ou nombre de ces costumes étaient exposés .Il apprit alors que c'était la tradition de s'habiller ainsi lors du festival .De plus, les Pokémon étaient aussi conviés à se vêtir .Débugant avait certainement déjà participé à cette fête, il enfila rapidement une tunique en tissu léger, qui lui allait à merveille .Kuroro appela Baudrive, qui, ne pouvant pas porter de tunique, se contenta d'un remarquable bandana, lui aussi couvert de motifs enflammés .le jeune ne se fit pas prier, et s'assortit aux deux Pokémon .Tous trois sentirent la force des flammes qui les envahissait .Tous ne désiraient à présent qu'une chose, profiter de la fête !Il devait forcément y avoir des jeux, des parades, des stands de dégustation ! Les trois compères s'enfoncèrent ainsi dans la foule, bien décidés à passer un moment inoubliable !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:09

Edrakan venait d'arriver dans la ville. Après avoir décliné son identité et être passée à côté d'une belle statue, elle s'apercut que nombres de gens portaient un vêtement sujet aux flammes. Elle, elle portait une combinaison moulante noire. Ce qui tranchait quand même un peu :/. Elle chercha longuement dans la ville pour voir ce qui était la cause de cet inabituel acoutrement, car elle venait régulièrement et n'avait jamais vu les gens habillés comme ca. Elle sortit ponyta de sa poké-ball, sentant celle ci s'impatienter. Elle semblait avoir senti quelque chose, et Edrakan écoutait toujours sa compagnon quand il s'agissait d'évnements inconnus d'elle. En avancant plus avant dans la ville, elle finit par dégoter un magasin. Elle sourit et acheta un habit pareil à celui des habitants. C'était toujours mieux que de rester seule parmis tous. Elle aimait se distinguer des autres, mais là mieux fallait rester discrète. Elle s'écheta donc un costume qu'elle mit de suite, et chercha pour son panyta. Elle ne pouvait rin enfiler, jusuq'a ce qu'elle tombe sur les bondnanas. Elle regarda attentivement, et lut, rassurée, qu'ils étaient ignifugés. Elle en prit un et l'attacha au cou de son pokémon. Elle avait fière allure ! En sortant, elle croisa un homme avec un débugant surexité et un baudrive un peu dépassé par les évènements. Elle passa son chemin, et apercut enfin ce qui était le centre d'attention de tous les habitants : Entei ! Un pokémon légendaire ! Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle s'approcha en hate, brisant la foule rapidement et surement. Elle arriva enfin devant le piédestéral où se juchait l'unique pokémon. Elle apercut une file de gens qui cherchaient à faire bénir enfants et pokémons. Elle regarda le sien, en admiration devant le pokémon feu. Et puis pourquoi pas, après tout ?! Elle s'approchat et se mit dans la file. Zut, ca avait l'air d'être long...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 14:30

Occupés à parcourir les différents stands du festival, Kuroro et ses Pokémon ne remarquèrent pas tout de suite le regroupement massif qui était en train de se constituer au sud de la grand place d'Omatsu .Ce n'est que lorsqu'il entendit quelques cris, émanant d'un petit groupe de gamins, signifiant la présence du Pokémon Légendaire Enteï qu'ils réalisèrent ce qu'il se passait !

"Enteï ?! Baudrive ! Débugant ! Il faut absolument aller voir !!!!"

Les trois compagnons s'empressèrent alors de traverser la place dans toute sa largeur pour tenter de s'approcher au plus près de cette légende vivante...peine perdue .Ils furent rapidement stoppés dans leur élan et se retrouvèrent piégés dans une interminable file d'attente, qui ressemblait surtout à un conglommérat de corps humains et Pokémonesques souvent agité de quelques bousculades intempestives...Tous ces gens étaient-ils en train d'attendre pour Enteï ?

Le jeune homme commença à se poser quelques questions : Si Enteï était bien présent, il se comporterait comme une vedette itinérante ? Kuroro avait la désagréable impression de se retrouver au beau milieu d'un regroupement d'admirateurs d'une personnalité aussi mièvre qu'imbécile .Il ne pouvait pas se résoudre a penser qu'un Pokémon de cette envergure se prêterait à un comportement si...humain .Celà meritait quelques éclaircissements et se résolut à en demander à la personne située à côté de lui dans l'autre file d'attente, une adolescente aux cheveux blancs accompagnée d'un Ponyta :


"Excuse-moi...Tu sais pourquoi tout le monde est massé ici ? C'est juste pour voir Enteï ou il se passe quelque chose de particulier ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 14:22

Edrakan fut, après quelques moments d'attente languissante, inetrpellée par un garcon aux cheveux noirs et assez longs, dans le costume traditionnel et accompagné d'un baudrive et d'un débugant. Elle le regarda et lui parla sur un ton assez...Euh...Comment, dire, assez ascerbe, comme à son habitude.

"Euh...J'crois qu'il bénit pokémons et enfants nouveaux nés...On va bientôt voir ca !"

Elle désigna son pokémon d'une caresse sur le flanc. Cette dernière la regarda gentimment et se frotta contre elle, manquant enflammer la robe. Edrakan sourit. Il n'y avait bien qu'a son ponyta qu'elle réussissait à sourire ! Edrakan reporta son regard sur la foule qui occupait la place depuis plusieures heures déjà, supposait elle. En effet, elle présentait que ce faisait déjà depuis plus du lever du jour que la foule se pressait pour adolattrer le monstre énorma sur la statue. Ce dernier bougeait visiblement peu, mais lâchait quand même quelques mots à certaines personnes qui passaient, par elle ne savait quel moyen. Un pokémon ne parlai pas la langue des humains...Non ? Enfin, après tout, c'était un légendaire, un de ces pokémons que l'on ne voit qu'une ou deux fois dans sa vie...Mais bon. Elle avancait tout doucement. Elle s'ennuyait fermement. Elle décida de taper la causette pour faire passer le temps, même si c'était contraire à son caractère, plutôt renfermé.

"Qui es tu ? Tu viens d'où ? "

Bien sur, elle parlait à son voisin qui, comme elle, semblait completement paumé. Bon, d'acord, ces phrases étaient minables, mais quoi ! Qu'est-ce que vous voulez qu'elle dise ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 9:15

Le ton abrupt de la jeune fille ne le surprit pas tant que ça, il avait déjà eu affaire à des personnes de ce genre réçamment .

"Je suis Kuroro, et voici mes deux amis .Je viens de Nalcia pour un travail, mais le hasard à fait que je me suis retrouvé ici, au milieu de la foule..."

La conversation ainsi engagée, Kuroro et Edrakan discutèrent un moment, de tout et de rien mais surtout de Pokémon .Petit à petit, la file d'attente avançait, et l'attente leur parut beaucoup plus supportable .Il restait environ deux personnes devant eux, le mystérieux chapiteau se faisait de plus en plus imposant .Dans quelques minutes, leur tour allait venir, et la rencontre avec Enteï n'était plus qu'une question de temps .

[Désolé de ce post tout moisi, mais je n'ai ni temps, ni inspiration...je me prépare pour la rencontre avec Enteï...histoire de faire un truc de qualité .]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:27

[Paw grave UU Moi aussi à certains moments je manque d'inspi... => >< ]

Edrakan discutait de plus en plus gaiement avec Kuroro, se présentant. Ils parlaient de tout et de rien, de la pluie et u beau temps...Ils avaient qu'ca à faire, quoi ! Enfin, c'était toujours bon à prendre que de s'ennuyer en regardant ses pieds ! Elle regarda Enteï. De près il était très impressionant : un grand loup rouge avec une gueule de lion impréssionante...Mais elle regarda les deux personnes encore devant eux. Il y avait un garcon et une fille, tous deux visiblement désireux de faire bénir leurs pokémons feux : Un salamèche, et un chartor. Elle détourna son attention des deux personnes pour regarder l'entité puissante :Elle se mettait peu en action, mais chacun de ses mouvements étaient pleins de grâce et attiraient le visage. Elle réussit enfin à se détourner pour caresser son pokémon qui frémissait d'impatience.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 18:49

[En retard mais mieux vaut tard que jamais]

Un jeune homme venant de Mizuhan arriva avec son Tauros et sa charette. L'homme était un paysan qui utilisait l'eau pour sa maitrîse. Horsea se trouvait dans la charette pour assister au fameux évenement que tous les citoyens de la région de Flamen attendait: la venue d'Enteï. Il descendit de son chariot avec ses deux pokémons si jolis. Il remercia le jeune paysan que devait passer par Flamen pour aller autre part où Horsea ne savait pas. Il s'approcha alors d'une immense porte pour entrer dans la cité de Omatsu. Des gardiens du feu l'interompirent et Horsea cru qu'ils voulaient tous deux un combat. Il se mit en position mais les deux gardes lui demandèrent de décliner son identité.

- Soply Horsea.

Aussitôt dit aussitôt rentrer pour Horsea qui rentra dans l'immense cité de la région du Feu. Il ne pensait qu'à une chose: aller voir Enteï. Il voyait toutes les personnes qui attendait et la file d'attente était vraiment longue. Il vit un stand en plein milieu qui avait des supers vêtements spécials pour la fête pour les pokémons et les humains. Il s'y dirigea et achètes le maximum. Soudain, il vit deux personnes vraiment différentes des autres surtout dans leurs tenues vestimentaires. Il pensa automatiquement qu'ils étaient surement de l'une des trois autres régions et décida de s'approcher.

- Excusez-moi, j'ai remarqué que vous étiez de l'une des autres régions du à votre tenue vestimentaire. Vous venez voir Enteï?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 10:40

Kuroro se retourna et, à sa grande surprise, vit un garçon, plus jeune que lui, dont il avait jusque là ignoré l'existance .Tous deux se présentèrent et, remarquant que le dénommé Horsea avait deux Pokéball à la ceinture, le plus agé des deux garçons lui révèla qu'il était lui aussi dresseur Pokémon .

"Tu sais Horsea, ici c'est la file d'attente pour rencontrer Enteï, et ce sera bientôt notre tour ! J'ai hâte j'ai hâte !"

Leur conversation se termina cependant rapidement, une femme d'âge moyen, probablement une prêtresse du feu vint chercher Kuroro et Edrakan .C'était à eux de se présenter devant Enteï .

"Horsea ! On se retrouve derrière la tente d'accord ?"

Le jeune homme n'eut cependant pas le temps d'observer la réaction de son tout récent camarade .Puisque le chapiteau l'avait à présent englouti .La prêtresse adressa quelques recommendations aux deux jeunes gens :

"Ecoutez moi bien...Enteï est un être bon, vous devez lui témoigner un certain respect mais sans vous montrer trop obséquieux .Il jugera vos âmes et vous fera un don si il vous juge apte a recevoir sa bénédiction ."

Ces paroles ne firent qu'attiser l'excitation de Kuroro .Son coeur n'avait jamais battu aussi vite, et en même temps, il sentait une tonne de plomb au fond de son estomac...A mesure qu'ils s'approchaient du sanctuaires, ses jambes perdaient de plus en plus de force .Arrivés au point de non-retour, une seconde prêtresse ouvrit un autre chapiteau qui se terrait à l'intérieur de premier .En leur faisant signe d'avancer, elle leur adressa un "bonne chance" sur un ton qui fit croire à Kuroro qu'il était là pour être puni .Une fois rentrés sous le chapiteau, ils le virent .

Enteï, le légendaire Pokémon des flammes...debout, flamboyant sur le sable .Il était à la terre ce que Sulfura était au ciel...La pression dans la salle était immense .Kuroro et Edrakan s'arrêtèrent à environ cinq mètres du Pokémon légendaire et lui firent une révérence .Une voix raisonna alors dans l'esprit du jeune homme .

"Bonsoir jeune humain...je suis Enteï"

C'était une voix grave,sombre, emplie d'un je ne sais quoi qui la rendait hypnotique .Ne sachant pas d'où elle venait, Kuroro se releva et fut forcé de contempler le Pokémon dans toute sa splendeur .De cet être géant se dégageait une telle force ! Le "nuage" sur son échine dansait comme une flamme libre...son regard était si...si profond, si sage ! Il vivait probablement depuis des milllénaires...et sa majesté n'avait d'égal que sa puissance .Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit la voix reprit :

"Baudrive et Débugant...dommage, tu n'as pas choisi de Pokémon de feu..."

Enteï n'avait pas bougé .Il parlait à Kuroro par télépathie .Mais à cet instant, c'était la déception qui envahissait le jeune homme .Le fait qu'il ne possedait pas de Pokémon Feu allait il lui valoir une expulsion de la tente ? Il pensait extrèmement vite, Enteï n'avait même pas fini sa phrase :

"Cependant...tes Pokémon ont un esprit pur, leur combativité est forte .Je peux sentir en eux la flamme de la volonté .Toi aussi jeune humain, tu es intéressant...Je sens en toi du potentiel, ton âme est simple et déterminée...Je vais t'accorder ma bénédiction, chacun de tes Pokémon pourra maintenant utiliser une attaque de feu...à toi de deviner laquelle ."

Sur ce, Enteï se tourna vers Edrakan et la regarda fixement, il était probablement en train de lui parler aussi .Baudrive et Débugant se retournèrent vers leur maître, l'air un peu flottant, comme si ils avaient reçu quelque chose d'incroyable...Soudain le poing de Débugant se leva et se vit entouré de flammes ! Dans le même temps, Baudrive fut entouré d'une dizaine de petites flammes bleues, semblables à de jeunes âmes !Celles-ci tournoyaient autour de lui à une vitesse tranquille .les deux Pokémon se sentaient perdus, mais Kuroro les rassura aussitôt :

"L'attaque Poing De Feu et l'attaque Feu Follet !! Mes amis vous disposez de nouvelles capacités c'est génial !!"

L'excitation de Kuroro retomba cependant quand une troisième prêtresse l'invita à sortir .Une fois à l'extérieur, Kuroro et ses compagnons attendirent Edrakan, espérant qu'elle aussi bénéficierait de la bénédiction d'Enteï .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 19:02

Edrakan regarda sortir la vieille femme devant elle avec un certain malaise. C'était leur tour, maintenant...Qu'allait il se passer ? Allait elle être recue...Rudement ? Gentiment ? En tout cas, elle n'éspérait pas être renvoyée tout de suite...Elle éspérait fort...
Elle entra doucement, juste derrière Kuroro. Elle apercut tout de suite le chien géant, magnifique...il était brun, et la nuage était d'une belle couleur crémeuse...la flamme rouge et jaune sur sa tête scintillait dans la pénombre. Elle se rendit compte qu'un femme à côté d'elle leur avait parlé, mais n'ayant rien entendu, elle se retint jusye de ne pas hausser les épaules. Elle regarda Enteï. Il était vraiment superbe... Edrakan s'approcha, d'un même pas que son compagnon. Enteï commenca à lier avec elle une liaison télépathique.


"Bonjours, jeune humaine...Je suis Enteï"

C'était le genre de voies grave qui résonnent, qui semblent sortir de partout et de nulle part...Une voie empreinte de charisme naturelle, une voie qui roulait comme une flamme et en même temps douce comme une flammèche léchant un feu de camp. Edrakan se sentit écrasée par cette entitée puissante...Et elle avait bien raison ! Enteï reprit la parole, toujours de sa belle voie grave.

"Je voie que tu possèdes un pokémon feu...Et je sens en toi une flamme qui ne demande qu'a s'épanouir...Ton pokémon a un coeur bon et pur, le tien lui ressemble étonnament...Laisse ton coeur guider tes actions, et ne laisse pas la cupidité l'emplire...Néanmoins cela a peu de chance de se produire. Edrakan, ton pokémon va se voir attribuer un don. Un don du feu. Tu le découvriras bien assez vite, et tu l'utiliseras à bon escient."

Edrakan était écrasée par terre par tant de puissance. Elle regarda ensuite ponyta, ayant enfin compris la portée de ses dires. Ponyta regardait à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelque chose. Elle finit par regarder sa maîtresse, se sentant bizarre...Elle éternua, et un giclée de feu jaillit de sa bouche, formant un vague cercle avant de s'évanouir dans le néant. Edrakan regarda son pokémon. Elle était stupéfaite...Ce n'était pas pour rien si cette entitée était un dieu pokémon ! Elle n'oublia pas la politesse. Elle se demandait comment répondre par télépathie, mais n'ayant jamais pratiqué cet art, elle ne put que s'incliner dans une profonde révérance... Elle fit u grand sourire au dieu pokémon avant de se voir extraite de la tente. Elle apercut Kuroro avec un autre garcon, qui venait d'arriver...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 20:32

Après s'être présenter brievement devant les deux inconnus, ils se dirigèrent tous deux vers la tente où était le légendaire de feu. Il appartenait à la terre alors que son acolyte Sulfura, lui était au ciel. Les trois chiens légendaires qui eux vivaient sur terre avait chacun un attribut dans les ciels avec les oiseaux. Ce n'était pas vraiment le sujet de la venue de Horsea mais il comptait entiérement regarder le légendaire vivant sur Terre. La file d'attente était longue mais le temps passa vite avec les deux jeunes gens: une fille appeller Edrakan et un garçon appellé Kuroro. Une dixaine de minutes s'étaient écoulés entre l'entrée dans la tente des deux personnages et leurs sorties très brève. Le tour d'Horsea était maintenant venu et le stress s'installa longuement dans le corps du jeune dresseur. Les deux pokémons qui étaient sur celui-ci savaient aussi bien que lui que le moment allait se passer seulement une seule et unique fois dans leur vie. La tente était pas très grande et Horsea se demanda vraiment comment le chien légendaire de feu arrivait à tenir dedans. L'hésitation de Horsea laissa place à la virilité et il entra dans la grande tente qui était bleu assez foncé mais pas trop.

Le premier geste qu'il fit fut de rester ébahi devant la somptueuse beauté du pokémon légendaire se trouvant devant lui. Le deuxième fut simplement de s'avancer et s'incliner en signe de grand respect. Sans aucunes attentes, les pokémons firent de même. Horsea espérait de tout coeur de ne pas énervé des pokémons de type eau face à lui. Il ne s'attendait à rien de spécial! Enteï le regarda avec la plus profonde attention et après quelques minutes rendit le respect en s'inclinant lui aussi. Horsea était devenu heureux et cela lui suffisait bien amplement pour le moment.


- Oh Enteï, je te prouve mon plus grand respect! Mes deux pokémons sont là eux aussi et même si ils sont tous deux de types contraires au tien, ils te prouvent eux aussi leur loyauté.

Horsea avait dit cela d'un ton plus clair que l'habitude. Un soupçon de fierté venait de naître dans sa voix et cela prouvait une nouvelles fois des choses. Il ne s'attendait pas du tout à une réponse sachant que Enteï était un pokémon. Il était légendaire mais cela n'empechait pas qu'il ne pouvait en aucun cas répondre aux différents humains qui lui parlaient. Il n'avait pas du tout parler aux deux personnages qu'il venait de rencontrer en sortant de la tente.

- Je sais bien que tu me prouves ta loyauté et je t'admire. Osé te montrer devant moi alors que tu n'as que des pokémons eau est déjà un bien grand acte.

Horsea eut une soudaine impressions d'entendre des voix dans sa tête. Il ne rêvait pas, Enteï lui parlait par la téléphatie. Le discours fut très bref et Horsea ne fit pas benir ses deux pokémons pour ne pas manquer de respect au légendaire de terre du feu. La discussion se conclut pour laisser passer les autres demandants et Horsea salua une nouvelle fois le pokémon face à lui. Il aperçu en sortant les deux inconnus qu'il venait de rencontrer et s'approcha vers eux.

- Bien passer?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 20:42

Edrakan et Horsea avaient finalement rejoint Kuroro .Le jeune Mizuhanien fut le premier à prendre des nouvelles :

"Bien passé ?"

Le Nalcéen s'empressa de répondre positivement .Une rencontre avec une légende telle qu'Enteï ne pouvait être qu'une expérience inoubliable ! L'intensité de leur face à face était telle que Kuroro en avait encore des frissons .De plus, le légendaire pokémon de feu lui avait accordé un peu de son pouvoir ! Cette soirée était véritablement incroyable, il était évident qu'il faudrait au jeune homme au moins une ou deux nuits pour réaliser ce qui s'était passé .Il passa le reste de la nuit en companie des ces deux nouveaux amis .Des moments trés agréables dans un cadre qui l'était tout autant...Mais au lever du soleil, ils durent se séparer .Leur souhaitant de la chance et du courage pour la suite de leur aventure, Kuroro s'en retourna vers un endroit où dormir un peu; Dans le cadre de la fête, les organisateurs avaient mis en place des "dortoirs" gratuits pour tous ceux qui avaient passé une nuit blanche...certainement la plus belle de toute leur vie .
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique ! Empty Re: [ Clos ] [Event] [Festival du feu] La fêtes des flammes, un évènement unique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum