Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Alwyne Flamengard Dim 20 Sep 2015 - 16:30


•○  Un déluge de confettis et de flammes  ○•
•○ Festival ○•
Le jour du festival était arrivé, le temps lui-même laissait imaginer que ce serait une fête mémorable. En tant que championne de la ville elle était présente, balisant le chemin de l'arène reconvertit en garderie pour l'occasion. Bien sûr elle pourrait se joindre à la foule plus tard, mais pour le moment elle ajoutait pancartes bariolées et décors festifs pour indiquer le chemin vers le lieu. C'était à peine l'aube et les préparatifs étaient presque tous finit. On pouvait sentir les fruits sucrés et les parfums de grillades s'élever dans les airs. La fête en l'honneur du Pokémon feu ne pouvait pas être plus parfaite. La ville entière c'était mise sur son trente et un et les saveurs comme les odeurs assaillaient joyeusement les passants. La ville s'animait de plus en plus et la championne parée de sa plus belle tenue se tenait devant l'arène, accueillant avec le sourire les premiers pensionnaires. Les premières connaissances s'arrêtaient alors que la milice passait vérifier une dernière fois que tout était en ordre dans ce quartier. Elle salua les gardes de la main et sortit ses Pokémon, vérifiant une dernière fois que chacun était propre et près à tenir son rôle. Bien que l'arène soit un peu excentrée, peut être que le légendaire de feu leur ferait l'honneur de venir bénir la statue posée en son honneur. Celle-ci imposante trônait avec son lot de couronnes et d’offrandes faites pour attirer le puissant animal. La championne tira une énième fois sur son sari, espérant que la tenue rouge feu ornée de longues fleurs de jaunes et or plairait à l’invité de marque. Elle stressait d’ailleurs intérieurement, ce serait sa première année à le célébrer en tant que championne, et si jamais durant l’année une de ses actions avait incommodé l’animal sacré et qu’il ne venait pas pour cette raison ??

Elle se força à souffler, respirant lentement avant de se concentrer et rouvrit les yeux, de nouveau sereine. Ses amis étaient presque tous présent, seul le Magby avait tenu à rester à l’entrée ouest de l’arène, près de la pancarte qui suspendait les matches durant le festival. Près à détaler pour venir la chercher au cas où quelqu’un désirerait avoir des précisions sur celle-ci ou sur la reprise des matches. Non pas qu’elle n’était pas disponible, mais la fête prenait le pas sur toutes les activités de la ville. Aussi bien politique qu’administratives, la seule importance étant donnée à la présence de l’animal légendaire. Elle posa une main sur sa joue, sentant sous sa peau la chair fendue et réprima un frisson. C’était il y a longtemps et le traumatisme était passé, du moins elle se forçait à le croire, les flammes n’étaient venues d’Entei… Elle frissonna malgré la chaleur de cette fin d’été, le soleil montant relativement dans le ciel et éclairant la ville tout en réchauffant rapidement l’atmosphère. Elle se félicita une fois de plus pour sa tenue, légère et aérienne, elle n’aurait aucun mal à ne pas suffoquer à cause de la chaleur. Qui s’annonçait importante, elle partit donc derrière l’auvent de la pension pour chercher les rafraîchissements offerts aux passants.

Elle revint devant et offrit aux enfants qui arrivaient en riant et en criant des verres d’eau, proposant un thé brulant aux adultes les accompagnants. Elle servait avec le sourire les personnes, parlant surtout de soins et d’entrainements avec ceux qui le désiraient. C’était une journée vraiment magnifique qui s’annonçait, restait à tenir jusqu’au soir sans faiblir. Elle présentait des petits biscuits secs craquants et revigorants puis présentait de l’eau à ceux qui le désiraient. Parfaite hôtesse de la pension elle prenait en charge les Pokémon qu’on lui confiait, les conduisant auprès du Chamallot à l’intérieur qui veillait sur la première salle. Le dinosaure s’occupant de l’espace en lave et aux bains de vapeurs. L’équipe prenait à cœur les missions confiées et le Pyronille s’occupait de donner le double de la feuille de présence au dresseur, collant l’autre sur le Pokémon en question avec sa soie. Tout était parfait pour le moment, chacun occupé et s’occupant de sa mission. Les étrangers semblaient être venus en abondance cette année et la championne prenait le temps de s’adresser à tous, répondant aux questions de la manière la plus juste possible tant qu’elle le pouvait. Il lui arrivait presque d'oublier les marques de son visage et de son corps tant elle était heureuse et prise dans l'évènement




Dernière édition par Alwyne Flamengard le Jeu 24 Sep 2015 - 7:34, édité 1 fois
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par White Tama Mer 23 Sep 2015 - 23:32

Le Festival du Feu arrivait à grand pas et White était toujours bloqué au manoir de son maître. À peine l’évènement à la Nouvelle-Gilnéas terminé, le garçon était rentré comme il avait été convenu avec Rashawn, laissant son ami Kaito à sa patrie. Le Mizuhanien avait des projets de son côté, comme améliorer sa maîtrise élémentale tant dis que White n’avait qu’une envie, revoir Molly. La belle lui avait proposé de venir au Festival du Feu à Omatsu pour éventuellement voir le Pokémon Divin, Entei. Il ne pouvait laisser passer une telle occasion, surtout qu’il s’agissait d’un Dieu ! Bon les croyances, ce n’était pas trop son truc mais ça devait être quelque chose de pouvoir voir une telle créature. Malheureusement pour lui, Rashawn avait eu vent de sa mésaventure dans la Pampa du Solaroc et n’avait pas trop envie que son protégé n’y laisse encore la vie même s’il savait que le garder enfermé n’était pas la meilleure chose…

Depuis son retour, le brun s’était occupé de Khamsin en usant de ses compétences en tant que Défenseur. Evidemment, il avait été accompagné d’un Guérisseur professionnel et à eux deux, ils permirent à l’oiseau de se rétablir bien plus vite. La créature ailée était actuellement en rééducation et forcément, il était déconseillé qu’il vole dans son état actuel et surtout en supportant un poids lourd. Mais cela ne décourageait pas le jeune homme qui continuait à canaliser ses flammes tout en gardant le contrôle de soi pour parfaire ses arts d’élémentaliste afin de devenir Guérisseur. D’ailleurs, le maître était surpris de voir son élève aussi matinal et avec une telle envie de s’entraîner. Lui qui au début n’en faisait qu’à sa tête, le voilà devenu bien sage. Rashawn en conclut que sa rencontre à Omatsu l’avait changé. Et voilà pourquoi il ne pouvait le contraindre à rester au manoir, il n’évoluerait jamais.

« Je t’autorise le voyage jusqu’à Omatsu. Après tout, c’est ton pays d’origine. »

La voix grave du maître fit sursauter White qui jusque là, s’occupait de son Pokémon dans un profond silence. Il se retourna pour faire face à l’immense homme qu’était son sauveur d’autre fois. Bien qu’il lui autorise le voyage, son air était toujours aussi sévère et le brun se demandait s’il était toujours en accord avec ce qu’il disait… Dernièrement, il lui autorisait pas mal de sorties, alors est-ce que White avait enfin gagné sa confiance ? Qu’importe puisque finalement, il avait obtenu l’accord pour voyager à nouveau jusqu’à Omatsu. Voyant l’air heureux de son protégé, Rashawn soupira et quitta les lieux pour voguer à ses propres occupations.

Etant donné que le premier voyage s’était mal terminé, White demanda alors s’il était possible qu’il prenne une monture ailée, préférant éviter la traversée de la Pampa à pieds ou sur le dos de son Rhinocorne. On lui accorda ce privilège même si le garçon n’était pas si idiot pour retomber deux fois dans la même galère, mais sait-on jamais. Contraint, White dut laisser Khamsin à nouveau seul. Forcément, l’oiseau voulait absolument y aller mais contraint par son dresseur, il resterait au manoir jusqu’à son rétablissement complet. De plus sa rééducation ne faisait que commencer et il peinait pour voler dix mètres alors faire plus de trois milles kilomètres, ce n’était même pas envisageable !

Ainsi White fut prêt pour le voyage jusqu’à la capitale de Flamen. Comme pour son précédent voyage, le garçon s’arrêterait dans des auberges et autres lieux pour les voyageurs pour que lui et sa monture puissent se reposer. Ne voulant louper aucune journée du festival, le garçon prit la route longtemps à l’avance, quittes à arriver deux jours avant. Il était plutôt prévoyant et qui sait sur qui ou quoi il pourrait tomber lors de son voyage… Et puis il avait grand hâte de revoir la belle Molly. Mais non, le voyage se passa sans encombre et White arriva aux pieds de la grande cité. Il remercia la créature ailée qui repartit aussitôt dans les airs. Comme convenu, pour passer les murailles de la cité, des gardes vérifiaient l’identité des passagers. White ne s’en étonna même pas, un cinglé pourrait très bien faire en sorte de déranger la fête. Comme une impression de déjà vu…

Une fois le contrôle d’identité effectué, White dut s’orienter dans la cité parmi toute cette foule pour rejoindre le manoir des Hale. Il eut bien du mal car la première fois qu’il était venu, c’était à dos d’Airmure et il n’était pas dans un meilleur état pour se souvenir d’un éventuel chemin… Et lorsqu’il avait quitté le manoir, il n’avait pas vraiment fait attention. Contraint de demander aux habitants, il s’orienta suivant les précisions qu’il amassait au fil de sa progression dans la capitale. Après des minutes de marches, il arriva enfin devant le manoir mais n’y entra pas. C’est à ce moment précis que choisit Samovar pour sortir de sa balle. L’hérisson de feu s’approcha de son dresseur distrait, et d’un coup de tête, poussa l’humain de façon à ce qu’il prenne des initiatives.

« Quoi ? Non je ne vais pas rentrer ! Il me semble qu’on s’était donné rendez-vous devant chez elle… »

Samovar soupira en voyant son dresseur se dégonfler alors que l’humain croisa les bras, montrant le dos à son Pokémon. Ainsi, ils restèrent dans cette position devant le manoir des Hale…

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Molly Hale Mer 30 Sep 2015 - 3:45

En grimaçant, Molly acheva de bander sa main droite, l’enroulant sans lésiner sur le tissu. Du coin de l’œil, elle vit Brontès baisser la tête et regarder le sol honteusement, mais elle sourit à la lionne.

« C’est pas grave, je sais que tu n’as pas fait exprès. Je t’en veux pas, approche. »

Penaude, la Luxio tenta un pas hésitant vers sa maîtresse. Quand elle fut assez près d’elle, l’humaine lui posa doucement la main sur le crâne, en la faisant sursauter.

« N’aie pas peur. Je suis allée un peu vite en besogne, c’est ma faute, je t’ai effrayée avec mon geste brusque. C’est rien, dans quelques jours, ce sera guéri ! »

Mao Boy regarda sa protégée d’un air bienveillant, content des progrès qu’elle faisait, jour après jour. Taka, en revanche, jeta un regard noir à la dernière arrivée, furieuse contre celle qui avait « osé mordre Maman ». La Gijinka avait croisé les bras devant elle pour s’empêcher d’aller la gifler, et la rousse repéra son trouble.

« Taka, laisse-la tranquille. Chacun réagit comme il peut face au deuil, tu le sais mieux que quiconque, et ce n’est pas parce que quelqu’un ne se comporte pas comme toi que tu dois lui en vouloir ou le blâmer. »

Blasée, la Zigzaton aux traits humains se contenta de lâcher un soupir, songeant que « Maman » était, encore une fois, trop gentille. Finalement, préférant ne pas assister une seconde de plus à ce spectacle, elle quitta la pièce, accompagnée par un Elemento humanoïde désolé. Avant de sortir, il fit une moue d’excuse à sa dresseuse, qui hocha la tête. Elle comprenait, et elle était malgré tout reconnaissante pour tous les efforts qu’elle faisait pour supporter l’arrivée d’un membre difficile dans la famille.

« Hecate, tu peux aller voir si White est arrivé, s’il te plaît ? »

La louve, jusqu’ici allongée dans un coin frais de la chambre, se leva en s’ébrouant, puis s’éloigna en trottinant, disparaissant dans un éclair sombre et brillant. La Meneuse, elle, s’assit à même le sol, puis laissa Brontès s’installer sur ses genoux. La lionne tremblait.

« Tu n’as aucune raison de culpabiliser. C’est moi qui aurait dû être plus attentive. Prends tout ton temps, rien ne presse. Tu as toute la vie pour te reprendre et démarrer une nouvelle existence. Si je vais trop vite, n’hésite pas à me le montrer, de la manière dont tu le sens. Je suis là pour t’aider. Et, qui sait, on pourra peut-être s’entraîner à manier la foudre ensemble... »

Le félin gémit doucement, en se recroquevillant. La main qui caressait son pelage encore hérissé faisait ressentir à la fille d’Alpha une douleur diffuse, mais elle la mit de côté, consacrant toute son attention à sa protégée. Mais leur moment de quiétude fut interrompu par l’irruption de la Grahyena, qui venait les prévenir.

« Ah, White est là ! On l’a fait entrer, j’espère ! »

Enthousiaste, elle se leva, suivie de près par la Luxio et le Persian. Hecate ouvrait la marche, tandis qu’Elemento et Taka la fermaient. Molly trouva un brun cramoisi dans le hall d’entrée, et elle éclata de rire, devinant sa gêne.

« Tu sais, si je te dis de me retrouver au manoir, ce n’est pas pour te laisser planté dehors, autant que tu rentres, hein ! Tu es le bienvenu ici, ne l’oublie pas. »

Elle donna une petite tape amicale sur l’épaule du Flamenois pour le mettre à l’aise, puis prit sa main entre les siennes.

« Alors, comment ça va, depuis l’autre jour ? Tu as été à la Nouvelle-Gilnéas, toi aussi ? Tout s’est bien passé ? »

Alors qu’elle parlait, elle vit ses parents s’éclipser discrètement, non sans avoir salué leur hôte au passage. Eux aussi allaient en ville pour assister à la fête, mais ils tenaient à y participer de leur côté, pour « laisser les jeunes entre eux ». Molly soupçonnait fortement Rukma d’avoir une idée derrière la tête, mais elle avait bien vite abandonné : il était impossible de deviner les desseins de sa mère, tant elle était énigmatique, dans ces cas-là...

Finalement, elle entraîna le brun dehors, tout en continuant à papoter.


« Aaaah, j’ai tellement hâte de le revoir et de te le présenter ! Tu vas voir, il est formidable ! Et si beau ! »

À l’entendre, on aurait pu croire qu’elle évoquait un potentiel beau gosse sur lequel elle aurait des vues. Mais elle parlait, bien évidemment, d’Entei, son idole de toujours. Les yeux brillants, elle lança :

« J’espère qu’on aura un beau Festival, comme chaque année ! Mais j’ai confiance, les habitants d’Omatsu sont les meilleurs pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale. En toute modestie, bien sûr. »

Accompagnant ses mots d’un clin d’œil appuyé, elle se fondit dans la foule, sans lâcher son camarade. Ses Pokémon, eux, restèrent groupés et près d’elle, tout en gardant une distance suffisante pour ne pas se montrer intrusifs. La jeune femme portait, comme tous ses compatriotes en ce jour de réjouissances, des vêtements colorés aux couleurs chatoyantes. Tout en elle, des habits à l’attitude, en passant par le sourire, appelait à la joie et à la bonne humeur : elle était donc aisément repérable dans la multitude qui se pressait pour participer aux festivités, malgré sa tenue. Plus bavarde que jamais, elle enchaîna :

« Oh, peut-être que Leyno sera là, lui aussi ! Je ne sais plus si je t’ai déjà parlé de lui : c’est un ami Lion de Feu que j’ai rencontré peu avant d’arriver au Cosmo Canyon. Il est très gentil, et c’est vraiment un sage, philosophe mais pragmatique, savant mais curieux d’apprendre... Les Lions de Feu sont les Fils d’Entei, ils sont donc susceptibles d’être présents pour la venue du Dieu Lion. Tiens, on est devant l’arène. Tu connais la nouvelle championne ? C’est une enfant du pays, comme nous, et il paraît qu’elle fait tout plein de pièges pour tester ses challengers... J’aimerais bien l’affronter un jour, mais mon dernier match d’arène a été un tel fiasco que je ne sais pas si c’est l’idée du siècle. Bref ! On va voir ? »

Estomaquée par le débit de parole de sa dresseuse, Brontès échangea un regard d’incompréhension avec Mao Boy qui, avenant, se contenta de lever les yeux au ciel. Elle était volubile, et alors ? Au moins, elle était heureuse de vivre et profitait du moment présent, elle. Avec un simple coup d’œil, le Persian fit comprendre à l’autre félin qu’il aimerait qu’elle en fasse autant !


[Encore un peu et je concurrence Luce en mode « flot de paroles sans interruption » xD]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Alwyne Flamengard Dim 4 Oct 2015 - 12:09


•○  Un déluge de confettis et de flammes  ○•
•○ Festival ○•
C'était à n'en pas douter une très belle journée, un magnifique moment qui était merveilleusement bien célébré pour le chien légendaire. Elle servait encore quelques boissons alors que le personnel de l'arène enchainait les visites de celle-ci, vendant presque mieux que la championne les dernières améliorations apportées à l'édifice. Il faut dire qu’ils avaient tous travaillés très dur pour parvenir à monter et la statue et les colonnes à temps. La pension ne désemplissait pas, elle gérait au mieux l’affluence et remarqua un duo avec des Pokémons les accompagnants. Elle prit des boissons et s’approcha d’eux en souriant leur tendant les verres d’eau citronnée légèrement parfumée avant de regarder les animaux avec attention. Ceux-là n’avaient pas besoin de ses soins, ils s’étaient en apparence très bien soignés et relativement fort, elle avait dû se tromper ces jeunes gens ne venaient pas pour profiter des services de la pension. Elle sourit et salua tout de même le couple avec un sourire bienveillant.

« Bonjour jeunes gens, vous profitez du festival ? Je suis Alwyne la nouvelle championne, désirez-vous avoir un petit aperçu de l’arène ? Ou de la pension peut être ? Bien que je ne pense pas que ces magnifiques spécimens manque d’entrainement ou de soins ! »

Volubile Alwyne ? Étrangement oui depuis ce matin, comme si rien dans cette journée ne pouvait tourner mal. D’ailleurs elle avait le temps maintenant que tout le personnel était arrivé et en place de s’occuper de quelques personnes comme eux. Attendant une réponse du couple elle se servit un verre aussi, la chaleur allait décidément être au rendez-vous à moins que la chaleur qui monte ainsi ne  soit dû à autre chose ?? Son regard se porta sur les alentours où tout un chacun se questionnait sur le fait qu’il fasse si chaud. Mais c’était sans doute normal si…

« Il arrive !! Il arrive !!!  »

Les cris de joies et de liesse résonnaient un peu partout sur la place de l’arène, surprenant la jeune femme dans sa volonté de visite. Elle se tourna vers les jeunes gens et son émotion comme son regard étaient emprunts de tellement d’émotions qu’elle n’arriva pas vraiment à parler.. Ce n’était pas sa première rencontre avec le légendaire, tout un chacun a pu l’admiré à chacune de ses visites dans la ville lors du festival. Mais c’était sa première fois en tant que championne, en tant que figure officielle de la ville, en tant que gardienne d’une partie des trésors de la nation sous forme de badge de feu. Est-ce qu’il viendrait jusqu’ici ? Quel chemin allait-il prendre ?? Elle se figea soudain quand la chaleur augmenta encore, le souvenir des flammes et de la douleur … Elle ne savait plus si elle devait aller au-devant du légendaire ou pas… Puis débouchant de l’allée principale ils avancèrent, les gens reculant devant l’escorte du légendaire, les puissants Lion de feu posait leurs pats à mouvement mesurés, s’arrêtant parfois quand le dieu daignait bénie un enfant dans la foule.

La championne elle restait figée, comment anticiper ou prévenir les désirs d’un dieu ? Et puis elle se mit à reculer, lentement. Elle n’avait pas sa place auprès d’eux, elle n’était pas encore digne de la bénédiction du chien légendaire. Peut-être pourrait-il tout de même s’arrêter près de la statue à son effigie et la bénir ou la détruire si elle n’était pas à son goût. Elle remarqua l’artiste qui l’avait créé qui n’était pas loin, attendant lui aussi la décision du Dieu qui émergea finalement derrière son escorte. Alwyne retenait son souffle et ne s’en aperçu pas tout de suite. Nombreux étaient ceux qui célébraient la venue du dieu par de flamboyantes démonstrations. Elle n’avait pas ce don d’éblouir par une flamme parfaite, elle n’avait pas de pouvoirs spéciaux. Elle s’arrêta en heurtant quelque chose. Le Ptyranidur se tenait derrière elle et ne bougea pas, avançant en poussant sa dresseuse en avant. Oui, elle les avait eux, mais ils n’avaient rejoint son arène que par … Parce qu’elle leur avait demandé ? Derrière le dinosaure se tenait le Magby accoudé à la porte. Le Pyrnonille lui restait à sa place, tandis que le Chamallot lui surveillait les hôtes de pension exceptionnel avec l’aide chantante du Passerouge. Elle sourit et cessa de reculer, reprenant sa place devant l’arène accompagné de Tyra et Byniou. Elle resta immobile, attendant le verdict du chien qui avançait lentement accompagné d’une meute imposante.

Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par White Tama Mar 6 Oct 2015 - 16:04

Le garçon était bien resté une bonne demi-heure devant la porte du manoir avant qu’une Grahyena ne vienne à sa rencontre. La louve renifla quelques secondes l’hérisson de feu puis se tourna vers l’humain qui reconnu rapidement la créature de Molly. Cette dernière l’invita alors à la suivre pour rentrer dans le manoir, comme il était visiblement convenu. Samovar se tourna vers son dresseur et lui afficha un large sourire avant de suivre Hecate. White soupira face à la réaction puérile de son compagnon et suivit les deux Pokémon, pénétrant alors dans la demeure. Il salua les domestiques qu’il croisa sur son chemin et finalement, la louve fit comprendre au garçon qu’il devait attendre dans le hall. Légèrement gêné, White attendit comme convenu dans la grande pièce jusqu’à ce que Molly vienne le rejoindre. La demoiselle ne manqua pas de rire en voyant encore une fois le brun rougir de honte. Mais son rire l’avait manqué. Etrangement. Pourtant, ils ne s’étaient pas quittés depuis longtemps… la belle lui donna une petite tape amicale sur son épaule avant de prendre sa main dans la sienne. Là, c’était trop, White ne put s’empêcher de rougir et de détourner légèrement son regard… Depuis quand ils étaient devenus aussi proches ?

« Je vais beaucoup mieux, merci. Oui, j’y suis finalement allé pour retrouver un ami mais malheureusement, avec tout le monde présent, nous avons été séparés et je me suis retrouvé dans les cryptes. Ce n’était sûrement pas aussi spectaculaire que de voir des milliers de lanternes dans le ciel mais ce n’était pas déplaisant. Toi aussi, tu y es allée ? » demanda-t-il, osant la regarder de face.

Suite à leur petite discussion sur la Nouvelle-Gilnéas et leurs péripéties, les deux jeunes gens sortirent du domaine. Il faisait un temps superbe pour le festival bien qu’il fasse chaud. Mais ça, ce n’était pas un problème pour les deux Flamenois. Sur le chemin du festival, Molly se mit à parler de la créature Divine et sur le coup, White se demanda si c’était vraiment d’Entei dont elle parlait ou d’un potentiel prétendant qu’elle avait omis de lui en parler… Comment ça « omis » ?! Ils ne sortaient pas ensemble ! Cette dernière pensée gêna le garçon qui tenta de l’oublier bien vite. Ce n’était pas le moment de penser à ça, surtout qu’ils ne se voyaient que pour la seconde fois… En tout cas, la présence du brun ne semblait pas la déranger plus que ça. Au contraire… Alors peut-être que…

« Je l’espère aussi. C’est la première fois que j’y participe alors je suis un peu tendu à l’idée de peut-être apercevoir Entei… »

Entraînant ainsi son partenaire par la main, Molly emmena le garçon dans des endroits qu’il ne connaissait évidemment pas. Cependant, le garçon lança quelques regards en arrière pour se rassurer que leurs Pokémon les suivaient toujours et c’était bien le cas. Mais les regards que Samovar lui lançait, rendaient le garçon encore plus nerveux. Depuis quand celui-ci s’initiait-il dans la vie « intime » de son dresseur ? Il préféra l’oublier et se consacrer aux paroles de Molly qui lui apprenait énormément de choses sur elle. D’ailleurs, elle était tellement rayonnante qu’elle parlait, parlait. Evidemment, cela ne dérangeait nullement le garçon, au contraire ! Sa voix avait quelque chose d’apaisant et l’entendre le rassurait. Au moins, elle passait du bon temps en sa présence. A moins que ce n’était pour meubler ses silences ?! Il voulut se reprendre mais ils arrivèrent devant l’arène de la ville. Une nouvelle championne ? C’est vrai qu’au début, White s’était intéressé aux arènes mais il avait bien vite abandonné l’affaire. Mais il apprit quelque chose de bien intéressant sur Molly…

« Non je ne la connais pas. Bien qu’étant enfant, je pensais tester mes capacités de dresseur dans des arènes, j’ai bien vite abandonné cette idée avec les évènements qui se sont enchaînés... Tu as déjà affronté des champions ? Ca doit être quelque chose d’être en face d’un tel dresseur… » dit-il en regardant l’édifice se présentant à eux. « Oui, si c’est possible, j’aimerai bien voir à quoi ressemble cette arène. » termina-t-il en lui souriant.

Mais à peine eurent-ils l’intention de rentrer dans l’arène qu’une jeune femme les interpella en leur tendant deux verres remplis d’une eau légèrement citronnée. White prit le verre et ne manqua pas de la remercier avant que celle-ci ne s’intéresse à leurs Pokémon quelques secondes. Il s’agissait d’Alwyne, la nouvelle Championne d’Omatsu, cette fameuse personne dont Molly mentionnait quelques instants plus tôt. C’était une jeune femme très belle et très souriante, accueillante. Sentant le regard appuyé de son compagnon de feu posé sur lui, White se reprit et prit les devants :

« Enchanté. Je m’appelle White et voici Molly qui me fait visiter la ville pendant le festival. » dit-il en montrant son amie à la Championne. « Si il est possible, nous serions bien intéressés par un petit tour de votre arène. »

Malheureusement pour eux, la foule se mit à crier au loin. Apparemment, « il » arrivait. Surpris, le garçon leva les yeux un peu partout autour de lui et en déduit, au vu des réactions des demoiselles présentes à ses côtés, que le fameux Lion Sacré était présent. Soudainement, la chaleur augmenta et bien que White ait réussi à la contenir jusqu’à présent, il n’y arrivait plus à ce moment là. Il but d’une traite la citronnade qu’Alwyne lui avait donnée mais cela ne l’apaisa pas pour autant. La tension montait de plus en plus, au fur et à mesure que le Divin progressait dans la ville. Protégé de son escorte de Lions de Feu, Entei avançait lentement mais sûrement, savourant cet instant. White tourna sa tête vers la Championne qui s’était rapprochée de son arène, et ne comprit pas pourquoi elle s’était reculée à ce point.

Puis soudain, comme un vif éclair lui transperçant le cœur, White se figea. Comme s’il était paralysé et que son corps refusait de bouger. Pourtant, il réussit tant bien que de mal à tourner la tête et vit la fameuse escorte de Lions. Ils étaient tout aussi imposants que le Dieu et le garçon se sentit comme misérable devant eux. Et il l’était. Clairement. Discrètement, il prit la main de Molly dans la sienne, comme si sa présence allait l’aider à surmonter cette imposante épreuve. Un Dieu. Un Dieu se tenait devant lui, à quelques mètres de là mais sa présence était telle qu’il n’arrivait plus à bouger…

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Molly Hale Ven 9 Oct 2015 - 23:09

Molly acquiesça simplement à la question de White. Elle aussi était allée à la Nouvelle-Gilnéas, et elle y avait fait des rencontres... Pas banales. Oui, elle pouvait dire ça comme ça. En revanche, quand le brun manifesta ses angoisses vis-à-vis d’Entei, la jeune femme le rassura.

« Ne t’en fais pas. Entei est bienveillant et d’une gentillesse rare. Il ne t’arrivera rien en sa présence. Et puis, je suis là, moi aussi. Le meilleur garde du corps qui soit, cent pour cent approuvé par le pays du Feu ! »

Puis, lorsqu’ils s’approchèrent de l’arène, White lui confia qu’il n’avait jamais affronté un champion lui-même.

« Eh oui... J’ai affronté la championne de Fla’Or. Et à vrai dire, ça s’est assez mal passé, mais les circonstances n’étaient pas terribles, et l’état de ma famille (de mes Pokémon, en fait) n’était pas... Enfin, c’est surtout de ma faute, en réalité. Je n’avais pas encore remonté la pente. Ce match a été atroce. Un vrai massacre, dont je suis la seule responsable. Et puis, je connaissais déjà Eeva, et ce que nous avons en commun n’a pas rendu l’échange bien cordial, si tu vois ce que je veux dire. Mais maintenant que je suis au top, je compte bien retenter l’expérience ! Peut-être qu’on affrontera la championne locale un jour tous les deux, qui sait ? »

Justement, ladite championne s’avançait vers eux, en leur proposant des boissons au citron. Avec un grand sourire, la jeune femme accepta volontiers.

« Enchantée ! Oui, pour ma part, ça fait des années que je n’ai pas assisté au Festival, et j’ai besoin de revoir mon protecteur. De me mêler de nouveau à cette foule enthousiaste et chaleureuse, aussi. Dites, ça fait un moment que je suis partie de chez moi, alors, je m’excuse par avance pour mon impolitesse, mais vous êtes en poste depuis longtemps ? J’ai su récemment que ma ville avait une nouvelle championne, mais je suis un peu à la ramasse ! J’étais loin d’ici, et avec la distance, les informations circulent moins vite... »

Mais alors qu’elle terminait son verre, Molly entendit crier au loin, et elle sentit l’excitation grimper en flèche au fond d’elle. Déjà ?! Inconsciemment, elle ferma les yeux, laissant la chaleur ambiante l’entourer complètement. C’était « son » feu, « sa » chaleur à lui, si particulière et impossible à confondre avec une autre source. Sa signature propre, à lui et à lui seul. Percevant sans mal l’émotion de sa maîtresse, le Gijinka noir et blanc prit doucement le verre de ses mains, puis retira le récipient de White, afin d’éviter toute casse. La rousse aperçut soudain l’escorte de son protecteur, et elle reconnut tout de suite Leyno, son ami Lion de Feu. La créature échangea un regard rapide avec l’humaine, puis se détourna, comprenant qu’ils se verraient probablement plus tard. Pour l’heure, la jeune femme était totalement absorbée par le Légendaire qui suivait ses « Fils ».

La main timide qui saisit celle de Molly fit sursauter cette dernière. Le brun était nerveux, lui aussi, mais pour une raison totalement différente... Sans s’en rendre compte, la Meneuse serra, plus fort qu’elle ne l’aurait voulu. Si, pour son compagnon, cette rencontre constituait une épreuve de taille, face à l’inconnu, pour elle, c’était un bouleversement total, guidé par une tornade de souvenirs, de nostalgie, de reconnaissance et d’admiration.


« Je... Excuse-moi. Il faut que j’y aille. »

Soudain consciente qu’elle était peut-être en train de broyer la main de son camarade, elle lâcha ses doigts, avant de s’approcher lentement, solennellement. Des Lions de Feu cherchèrent à lui barrer la route, mais un son bref et guttural de Leyno les convainquit de la laisser passer. Le cœur battant à tout rompre, Molly plongea ses yeux d’azur dans ceux de son mentor et sauveur, qui prolongea l’échange pendant ce qui sembla être une éternité. Puis, lorsqu’il s’approcha, l’humaine sortit le cinquième bracelet noir en basalte, celui qu’elle portait dans la poche intérieure de son vêtement, près du cœur. D’un mouvement précis de la main gauche, elle décrivit un cercle au-dessus du bijou, pour en faire ressortir la charge élémentaire de feu. Grâce à ses talents d’Alchimiste, elle parvint à conférer au bracelet une gaine de flammes d’un cyan éclatant, déposa l’objet aux pieds du Lion, puis s’agenouilla. Elle posa ensuite ses mains à même le sol, puis s’inclina, jusqu’à ce que son front entre en contact avec Gaïa, en signe de profond respect et d’amour véritable. Le Pokémon Légendaire observa attentivement le bracelet en pierre volcanique, vit qu’elle portait les mêmes aux poignets et aux chevilles, reconnut la petite fille qu’il avait autrefois secourue dans les Plaines, puis baissa sa tête pour venir toucher celle de la mortelle.

« Tu m’as tant manqué. Merci d’être là, aujourd’hui encore. »

Le félin parla à sa protégée, qu’il enveloppa d’un feu doux et bienveillant, avec des mots destinés à elle seule, via leur élément. Lorsque la fille d’Alpha releva la tête, elle pleurait à chaudes larmes, en silence. Entei sembla lui sourire, posa l’une de ses pattes imposantes sur le bracelet, puis laissa la jeune femme reprendre ce qui symbolisait désormais leur lien formel et hautement symbolique. Enfin, consciente d’avoir monopolisé l’attention un peu trop longtemps à son goût, la Chercheuse en herbe se leva pour dégager le passage et rejoindre Alwyne et White. Après tout, tout le monde avait droit à la bénédiction d’Entei. Elle savait simplement qu’entre eux, il y avait autre chose, une chose qui avait traversé leurs rêves et leurs histoires respectives. Ils étaient liés, depuis toujours, depuis qu’elle l’avait vu dans un livre de contes et d’images que son père lui lisait, alors qu’elle n’était qu’une toute, toute petite fille. En serrant précieusement son cinquième bracelet contre sa poitrine, Molly lança, sur un ton d’excuse :

« Désolée de t’avoir laissé tomber, mais c’était vraiment important pour moi. »

La rousse essaya d’essuyer les larmes qui dévalaient ses joues sans discontinuer, mais peine perdue.

« Tu peux aller le voir, tu sais. Vous aussi, d’ailleurs. Il ne vous fera aucun mal, vous ne risquez rien. Rien qui ressemble à votre douloureux souvenir, en tout cas. Tout ce que vous risquez, en fait, c’est une émotion indescriptible. N’ayez pas peur. »

Un peu gênée, elle reprit la main de White dans la sienne.

« Il compte tant pour moi. Il a toujours été là, dans mes livres, dans mon imagination, mais aussi dans mes rêves. Et il m’a sauvée. Deux fois. Je lui dois tout. En tout cas, il va rester un moment près de nous, alors jetez-vous à l’eau ! Enfin, façon de parler. Vous voyez ce que je veux dire ! »

Enfin un peu plus calme, la rousse sécha enfin ses larmes, apercevant son camarade Lion de Feu. Le cortège s’était arrêté pour que leur Roi puisse bénir humains et Pokémon, il avait donc un peu de temps devant lui pour retrouver Molly.

« Leyno ! C’est bon de te revoir, l’ami ! »

Ravie, l’Alchimiste s’accroupit pour frotter sa tête contre celle du fauve, qui prit la parole.

« Molly ! Ça faisait des mois ! Tu m’as l’air bien plus en forme que la dernière fois, ça fait plaisir à voir. Alors ? Tu es en charmante compagnie, à ce que je vois. Tu nous présentes ? »

Souriante, la jeune femme répliqua :

« Oui, en effet ! Voici Alwyne, la championne d’Omatsu, et White, un garçon que j’ai recueilli en même temps que Brontès et Mao Boy. Enfin, recueilli, on va dire que c’était une rencontre pas comme les autres, comme d’habitude ! »

À l’entendre, on aurait pu croire que tous ceux qui avaient croisé sa route étaient exceptionnels. Mais à la voir, on comprenait aisément pourquoi. Elle était si rayonnante qu’elle irradiait presque, parlant de chaque rencontre comme d’un nouveau flamboiement. Peut-être était-ce en cela qu’elle était Alchimiste, finalement...


[*Pleure avec Molly* Enteiiiiii *fangirl*]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Alwyne Flamengard Lun 19 Oct 2015 - 13:48


•○ Un déluge de confettis et de flammes ○•
•○ Festival ○•
Les gens l'avaient salués, elle n'avait pas eu le temps de les concduire vers l'intérieur, le Dieu était là. Elle retint un mouvement pour arrêter la jeune fille, ce n'était pas parce qu'elle avait peur, que les autres aussi avaient cette même peur. Elle frémit en regardant l'enfant se frayer un chemin jusqu'au dieu, le rugissement d'un membre de l'escorte laissa la jeune fille poursuivre sa route. Alwyne était emplie d'une frayeur presque palpable, non pas du chien légendaire, mais de ces flammes qui surgirent pour engloutir l'enfant. Elle était disparue dans les flammes ... Non apparemment elle encore vivante, elle maitrisait donc le feu, et si bien ... La championne sentait ses propres lacunes immenses face au pouvoir de cette jeune fille. Quand elle revint vers le jeune homme, les larmes qui inondaient les joues de la jeune fille terrifièrent Alwyne qui se demanda si elle était brûlée, ou si elle devait chercher du secours. La tension autour d'elle était si palpable qu'elle sentit des crocs sur son épaule. Le dinosaure, lassé du spectacle, rappelait sa dresseuse à eux et la mordillait pour jouer. Elle entendit les paroles de la jeune fille mais ce n'était pas le dieu le responsable de son état. C'était un Dracaufeu qui lui avait infligé ces brûlures, elle serra les dents et détendit au maximum ses traits. Avant de pâlir, si vite que le sang sembla déserter son visage à la vitesse de l'éclair. Elle rabattit les mèches sur son visage, tournant le dos à toutes les personnes présentent pour camoufler son état. Dans l'excitation du moment elle n'avait pas préparé de chapeau ou de voiles...

Elle laissa les personnes qui présentaient enfants et objets à bénir au dieu. Oserait-elle guider celui-ci vers la statue à son effigie ? Est ce qu'ils avaient été présomptueux de penser pouvoir représenter autant de force dans de la pierre ? Les gens continuaient d’approcher le chien qui semblait vouloir accorder à chacun un peu de temps. Elle regarda le lion de feu et lentement s’inclina devant les fils du dieu, saluant de manière traditionnelle avant de fouler le sol de ses bras devant lui. Elle se redressa ensuite et jeta un nouveau regard vers le dieu, croisant son regard elle déglutit. Elle finit par avancer, enfin par être poussée plutôt par le dinosaure qui voulait être présenté à ce magnifique descendant des flammes. La championne se retrouva donc face au dieu, figée en sentant la chaleur qui s’en émanait, la peau de ses brûlures la chatouillant nerveusement. Elle s’inclina, a genoux puis totalement couchée au sol presque devant le dieu posa brièvement une patte sur son épaule. C’était bien plus qu’elle n’en demandait. Quand elle se redressa, elle croisa de nouveau son regard. Et comme s’il savait ce qu’elle désirait il s’avança vers l’arène et souffla sur la statue à son effigie, bénissant les lieux et l’hommage qui lui avait été fait. Alwyne retenait difficilement ses larmes, ses Pokémons présents devant l’arène s’inclinèrent devant le chien légendaire.

Puis celui-ci retourna parmi la foule, bénissant de nouveau les personnes et les Pokémons. Ce n’est que lorsqu’il se trouva éloignée qu’Alwyne sentit ses jambes trembler. Incapable de se contrôler elle regarda ses mains elles-mêmes prisent de tremblement et s’appuya sur l’épaule du dinosaure qui était tout content d’avoir vu de ses yeux le dieu. Elle ne savait pas trop comment continuer la conversation, ses yeux inondés de larmes semblaient refuser de se tarir. Un peu comme la jeune fille, mais plus de peur, de soulagement et de gratitude mêlée. Elle n’avait pas de lien privilégiés avec le Légendaire, juste une bénédiction comme tous ceux qui s’approchaient de lui. Elle regarda les verres et s’en servit un en tremblant toujours, l’avalant comme si elle s’était totalement desséchée puis se tourna vers le couple, s’ils désiraient attendre le départ du cortège pour visiter l’arène. Bien qu’après une telle rencontre on ne peut pas vraiment se dire que l’arène soit une attraction. Elle se reprit lentement, effaçant ses larmes de la main et replaçant les mèches devant ses brûlures de visage pour se donner une contenance. Un dieu.. Elle en avait salué un et il avait accepté la statue.. C’était bien plus qu’elle n’en avait demandé. Le sculpteur la salua et la remercia chaleureusement, c’était une victoire pour lui aussi qui espérait beaucoup de cette bénédiction. Peut-être d’autres commandes ! La jeune femme l’écouta poliment avant de le regarder partir. Il avait raison, le dieu était satisfait, et c’était peut-être une nouvelle aire pour l’arène flambant neuve de se montrer digne de l’honneur qui leur avait été fait. Comme si la flamme du Légendaire avait animé les cœurs et apaiser les douleurs passées. Fixant le Chien, elle inclina la tête une fois de plus en murmurant simplement.

« Merci »





Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par White Tama Lun 26 Oct 2015 - 16:31

Plus le jeune homme passait du temps avec elle, et plus il commençait à mieux la connaître. Ca semblait logique de ce point de vue mais pas pour le garçon puisque Molly lui révélait son passé ; ses choix, ses victoires comme ses défaites, sûrement honteuses pour elle. Alors que lui, il n’en disait pas un mot. En même temps, il avait honte de son passé, de n’avoir jamais connu une mère consciente et d’un père présent dans les moments difficiles. Mais tout ça, c’était du passé et pour le moment, les pensées négatives ne faisaient pas parties du festival ! Malheureusement ou heureusement pour certaines personnes, l’arrivée du Lion de feu changea tout. L’atmosphère se transforma radicalement en une sorte de tension qui se créa alors parmi les vivants. Escorté d’une meute de Lions Sacrés, Entei arriva parmi les humains. Plusieurs croyants se baissèrent devant la créature divine, jusqu’à même embrassé le sol. D’autres le regardèrent tout simplement, espérant un regard du Dieu. Juste un regard. Une bénédiction pour l’élu qui croisera son regard. White resta pétrifié puisque sa chaleur se mélangea à celle du Divin et son aura écrasa littéralement celle de l’humain.

« Molly… Attends… »

Malheureusement pour le jeune homme, son amie lâcha sa main pour se diriger vers Entei, son « protecteur ». Mais il fut surpris de la scène qui s’en suivit ; la rousse s’inclina devant Entei et la foule ne manqua pas de lâcher des étonnements. La demoiselle avait réussi à se frayer un chemin parmi l’escorte du Dieu pour venir s’agenouiller directement et personnellement devant lui. La bénédiction ne dura pas éternellement et Molly rejoignit Alwyne et White qui la regardaient stupéfaits. Le brun n’en revenait pas, après tout ce qu’elle avait pu lui dire sur Entei, il ne s’attendait pas du tout à une telle scène… En fait, elle avait été choisie par le Dieu ! Voilà ce qu’il pensait. Il accepta ses excuses en lui offrant un léger sourire. C’était son droit.

Puis Molly leur suggéra d’aller voir le Dieu à leur tour. White ne connaissait rien de la Championne concernant son passé mais lui, il connaissait très bien le sien et ne sentait pas près à faire face à une créature divine si ce n’est pour la mettre en colère… En effet, Entei pouvait très bien lire dans le cœur des humains et voir celui du brun. Son cœur était-il encore pur ou bien commençait-il à se faire ronger par la culpabilité et la haine ? Perdu dans ses pensées, la main chaude de Molly serrant la sienne le « réveilla » à nouveau.

« Ne t’en fais pas. Tu as tout à fait le droit de le revoir. Pour le remercier de t’avoir sauvée mais aussi pour lui prouver ton amour. »

Il se sentit soudainement rougir en ayant dit ces derniers mots. Instinctivement, il détourna sa tête pour éviter de croiser le regard de Molly. Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir de telles choses. Heureusement, le fameux Leyno arriva et permit à White de se retirer pour laisser son amie discuter avec le lion. Par contre, il se cogna contre Samovar qui continua de le regarder en fronçant les sourcils et en croisant ses pattes avant. Consterné par l’attitude de son Pokémon, White invoqua une flamme dans sa main et la passa rapidement devant lui pour que celui oublie un peu son dresseur. Comme hypnotisé, l’hérisson de feu cessa de se tenir sur ses pattes arrière et adopta une position à quatre pattes sans ronchonner. « Tu nous présentes ? ». A ces mots, White sursauta et sentit le regard du lion se poser sur lui.

Molly fit les présentations à son ami et le brun ne manqua pas de rire légèrement. Recueillir, oui c’était le verbe approprié. Le guerrier fit seulement un mouvement de la tête en avant pour saluer la créature de feu et ne voulait pas gâcher ces retrouvailles entre deux amis. Cependant les réjouissantes ne durèrent pas éternellement et à nouveau le brun se sentit comme paralysé. Une ombre l’enveloppa entièrement ; un être immense se trouvait juste derrière lui. C’était le moment. Le jugement était arrivé. Inspirant un grand coup, White vit volte-face et se retrouva en face du Dieu. Leurs regards se croisèrent mais contrairement à ceux du Divin, les yeux de White étaient hésitants, tremblants. La créature mystique s’était approchée de l’arène (sûrement pour offrir sa bénédiction à la Championne) sans que le brun ne s’en rende compte.

Entei était immense de près, et comment ne pas flancher devant une telle créature. La bouche légèrement entre-ouverte, le garçon osa dévisager le Dieu quelques secondes mais une vive chaleur l’envahit aussitôt et instinctivement, comme s’il avait toujours fait ça toute sa vie, il s’agenouilla devant lui. Le front collé à même sol de l’arène, l’humain se prosterna. Il n’attendait rien d’Entei, qu’il lui offre sa bénédiction ou pas, White n’était pas venu pour lui à la base. Il était revenu pour elle. Mais ses pensées n’étaient pas appropriées pour le moment, il devait les chasser au plus vite. C’est alors qu’il ressentit quelque chose de nouveau en lui, comme si son feu intérieur se mélangeait avec un autre. Un autre feu beaucoup plus puissant et imposant. C’est alors que le jeune homme comprit qu’Entei lui offrait une certaine bénédiction.
Lorsque White redressa sa tête, le félin de feu s’était déjà éclipsé pour poursuivre sa voie. Cet instant fut court mais tellement intense pour l’humain. Le brun se redressa complètement et posa sa main droite sur son torse ; une nouvelle flamme l’animait. C’était comme si Entei avait influé une nouvelle lueur en lui, comme si ses flammes avaient purifié le corps mais son également son âme. Oui, White ne se sentait plus envahi par la haine et la colère. C’était sûrement passager mais pour le moment, il était serein.

« Tu as raison… Il est formidable. »

White se rappela des mots que Molly avait prononcé avant qu’ils ne quittent le domaine des Hale. Formidable et tellement puissant. Il regarda alors le Dieu s’éloigner de l’arène pour continuer d’offrir des bénédictions au peuple. Puis il se tourna vers la jeune femme pour lui offrir un sourire avant de porter son regard vers la Championne.

« Est-il toujours possible de visiter votre arène ? »

Il était curieux de voir une arène de l’intérieur même si la conquête des badges ne l'intéressait plus autant qu'avant. Et puis cela semblait intéresser Molly qui avait déjà tenté l’expérience.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Molly Hale Mar 10 Nov 2015 - 23:59

Alwyne eut également droit à sa bénédiction, et même l’Arène bénéficia de l’assentiment d’Entei. La Championne, loin d’être fière et orgueilleuse, se contenta de remercier simplement le Lion, bouleversée. La jeune femme laissa ensuite le brun y aller à son tour, et lorsqu’il se releva, il sembla réellement marqué par cette expérience probablement inédite pour lui. La main sur le torse, il confirma les propos de la rousse, qui lui répliqua gentiment :

« Oui... Quand il nous insuffle son feu, on se sent comme purifié, neuf, nouveau. Je sais qu’il peut lire en nous, et je sais qu’il a vu tout ce que j’ai traversé. Il a vu que j’avais perdu quelqu’un de cher, et il a effacé ma peine en un souffle... Même si j’ai eu le temps de faire mon deuil, je me sens mieux, maintenant. »

Quand le jeune homme parla de « prouver son amour » à Entei, la rousse sourit, amusée de voir sa gêne. Alors quoi, il n’avait jamais été amoureux ?

« C’est vrai ! Je peux dire que j’aime profondément Entei, pour ce qu’il a fait pour moi, mais aussi pour tout ce qu’il incarne. Il a toujours fait partie de ma vision du futur, en vérité. »

Leyno, bienveillant, fit un « sourire » à son amie. Il la trouvait plus calme, plus posée, changée, aussi, depuis la dernière fois qu’il l’avait vue. Elle lui avait manqué, mais ça, il ne le lui dirait jamais, il était bien trop fier pour ça ! Quand elle rendit son sourire à White, le Lion de Feu se sentit serein. Cette petite était dans une mouvance nouvelle qui lui plaisait mieux que ce qu’il avait pu voir auparavant. Et quelque chose lui disait que ce grand brun n’y était pas pour rien...

Lorsque White demanda s’il était toujours possible de visiter l’Arène, la rousse eut une idée.


« Excusez-moi, mais si on faisait carrément un match ? Comme je le disais, ça fait un moment que je n’en ai pas fait, mais là... Avec une ambiance pareille, l’enthousiasme des gens et tout et tout, je m’enflamme ! Ça te dit, White ? Et vous, Alwyne ? »

Alors là... Molly était une vraie gamine. Ses yeux pétillaient de malice et d’entrain, et lorsqu’elle se tourna vers ses deux derniers protégés, le Persian lui lança un miaulement joyeux, approuvant la proposition. Il était d’ailleurs partant pour y participer, mais ça, ce n’était pas à lui d’en décider ! Quand la Championne accepta, la rousse frappa ses mains l’une contre l’autre en laissant échapper un éclat de rire cristallin.

« Ouais ! Super ! Dis dis, White, tu vas utiliser qui ? Attends... »

Avec un air de conspiratrice, elle se pencha pour chuchoter quelque chose à l’oreille du brun, puis, contente d’elle, elle eut un rire malicieux. La perspective d’un combat en double l’enchantait au plus haut point et, inconsciemment, elle espérait que ce match-là lui permettrait de chasser ses vieux démons en renouant avec ce qu’elle avait toujours adoré.

Satisfaite et ravie, la jeune femme laissa néanmoins la Championne passer devant (elle était chez elle, quand même !) pour leur ouvrir la voie. Après avoir pris la main de White, elle l’entraîna à l’intérieur, non sans ouvrir de grands yeux en découvrant le cadre dans lequel ils allaient disputer le combat. La chaleur qui régnait dans les lieux était assez intense, et l’environnement semé d’embûches, mais Alwyne décida de les guider simplement à travers les obstacles, non sans leur détailler la fonction et l’histoire de chaque pièce. Attentive et sage, Molly écouta les explications, se frayant un chemin avec White jusqu’à la plate-forme finale.

Une fois qu’ils furent arrivés, la Flamenoise se décala légèrement pour laisser de la place à son binôme, et elle fit face à la Championne. Le Magby et le Pokémon que Molly ne connaissait pas (un Ptyranidur, selon sa dresseuse) étaient déjà en place, prêts à commencer. Le cœur battant, la jeune femme prit une sphère dans son vêtement et la lança loin devant elle en criant :


« Tamekyn, à toi mon beau ! »

Une forme éclatante jaillit de la Ball, puis se dessina lentement jusqu’à révéler une silhouette équine. Lorsqu’il apparut totalement, le Ponyta gratta nerveusement le sol avec son sabot, montrant par ce geste qu’il était prêt à en découdre.

« Aujourd’hui est un jour spécial, alors faisons encore mieux que d’habitude ! »

Le Pokémon tourna la tête vers sa maîtresse, heureux de constater qu’elle était dans le bon état d’esprit. Pas comme la dernière fois, contre Eeva ! Et c’était tant mieux ! Pour manifester son approbation et son enthousiasme, Tamekyn fit tripler ses flammes d’azur de taille, transformant son feu en une torche ardente et vive.

« On va jouer en double, avec White, alors aide son partenaire autant que tu le peux, s’il te plaît ! Je compte sur toi ! »

Le Ponyta piaffa d’impatience, comme s’il reprochait à Molly de le sous-estimer. Alors quoi, c’était lui qui allait se battre, pas la première mauviette venue du coin ! Elle allait voir de quel bois il se chauffait quand il était VRAIMENT motivé ! Radieuse, la fille d’Alpha attendit que le brun fasse sortir son propre Pokémon, alors que son cœur battait la chamade. Il y avait si longtemps qu’elle ne s’était pas enflammée à ce point qu’elle avait l’impression de retrouver une sensation oubliée depuis des lustres !


[C’est l’heure du dudududuel ! XD
Évidemment, moments de powergaming vus avec mes partenaires de RP ^^]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Alwyne Flamengard Jeu 12 Nov 2015 - 23:00


•○  Choses sérieuses  ○•
•○ MATCH DOUBLE○•
Après avoir accepter le match, la championne se dirigea vers l'arène précédé du Magby qui s'assurait que toutes les torches flambaient correctement. Et bien que normalement le combat soit précédé par des épreuves physiques conjointes, vu la demande acceptée précédemment par le jeune homme, elle ferait une exception. Et puis le festival avait attiré la foule, ceux qui avaient été bénis ou ne désiraient pas suivre le Dieu dans la ville commencèrent à pénétrer dans les gradins. Alwyne savait que la pression sur ses épaules n'était du qu'à son propre stress, elle l'évacua en racontant chaque salle, insistant sur les difficultés et les échappatoires face à certains obstacles. Dans la salle des eaux et des plantes, elle exposa la détermination que devait faire preuve dresseur comme Pokémon. Savoir nager n'était pas forcément la seule option, elle fit une rapide démonstration de l'escalade sur le mur grâce aux lianes. Dans les salles de laves qui intensifiaient la chaleur, elle leur expliqua comment économiser souffle et équilibre, et surtout ne pas tomber dedans. Elle prit tout de même le temps de leur expliquer les différents système de sécurité, d'imposantes valves qui libéraient une grande quantité d'eau et stoppait la lave. Toutefois heureusement, jusqu'à ce jour aucuns incidents pour elle ou ses compagnons n'étaient à déplorer. La visite se poursuivit avec un peu plus de monde que le couple et tous restaient attentifs aux explications claires et précises de la championne.

Pour le festival, d'immenses plateformes avaient été mises en place afin de traverser les salles sans mal, et c'était par ce chemin que la championne présentait chaque espace. Dans les sables semi mouvant ( un fond permettant tout de même de ne pas sombrer totalement dedans) elle fit même une présentation en montrant comment s'en sortir en cas de chute. Lentement elle se laissa couler, puis elle avança vers les plateformes rocheuses solides. De là elle exposa les contraintes mais les avantages pour certains Pokémon. C'était une succession de challenge, qui poussait dresseur et leur compagnons à s’entre-aider. Le meilleur moyen à son avis pour prendre la mesure d'une bonne complicité entre les humains et leurs animaux. Elle rendit un salut au Magby qui faisait signe que tout était prêt et guida ses hôtes vers l'arène. Bien plus impressionnante que le reste, l'estrade avait de quoi intimider, mais c'était pour permettre aux Pokémon relativement grand et aux oiseaux de s'y mouvoir avec plus d'aisance. De longues flammes s'élevait des colonnes alentours et elle se tourna vers les jeunes gens et la foule derrière eux.

« Si chacun veut bien prendre place ! Adil ! Je te laisse l'honneur !! »

Elle se recula et alla à sa place, là où tous pouvait la voir, l'endroit désigné par l'emplacement du champion. Elle laissa le temps à la foule de prendre place alors que son ami et collaborateur dans l'élaboration de l'arène prenait les noms des deux personnes. Un match durant un festival, c'était atypique, mais c'était un spectacle de plus durant cette journée. Toutes les personnes présentent portaient les couleurs de la ville, le brouhaha s'amplifiait alors que les doubles portes s'ouvraient pour laisser voir la foule au dehors et lui laisser l'opportunité d'assister à l'affrontement. Au lieu du stress, elle sentit une immense fierté, comme si la bénédiction alimentait la flamme de sa combativité, elle lança une grand geste en repoussant le partit de sahri dans son dos et Byniou ainsi que Tyra prirent place devant elle. L'arbitre prit alors la parole en demandant le silence et commença. Adil était un de ses plus cher amis, grand défenseurs des Pokémon, il était aussi totalement impartial dans toutes ses décisions. C'était pour cette très grande qualité qu'Al était aller le débaucher de son emploi aux fermes royales pour le prendre en assistant et arbitre de match. C'était un jeune homme dans la trentaine comme elle, au regard noir et souriant, plus grand qu'elle il n'était pas non plus un géant. Relativement costaux, son travail à la pension l'aidait énormément, c'est donc avec une voix à la forte et calme qu'il capta l'attention de l'assistance.

"Mesdames et messieurs, bienvenue en cette merveilleuse journée !! J'ai le grand plaisir de vous présenter les challengers : Molly Hale et White Tama, une enfant du pays et son ami qui vont affronter dans un match double notre nouvelle championne Alwyne Flamengard ! Ce match officiel se déroulera en deux contre deux avec un maximum de deux Pokémon par challenger ! Que chacun prenne place !! "

Face à l'impatience du poney de feu aux couleurs inhabituelles, le Magby et le Ptyranidur ne bougèrent pas. La tension était à son comble et lorsque le jeune homme fit appel à son Pokémon, Adil abaissa les bras donnant le signal du début du combat. Si Molly c'était enflammée, Alwyne brûlait d'une même motivation, ses gestes étaient simples et ses ordres clairs, elle ne voulait toutefois pas surprendre ses adversaires tout de suite elle lança ses ordres à ses Pokémon et amis, répétant une figure déjà maitrisée et répétée maintes fois.

« Tyra ! Piège de roc, enchaîne avec  Patience !! Biniou, lance Brouillard puis Feinte !! »

Experte en Pokémon feu, elle savait d'avance qu'utiliser les flammes face à ces deux adversaires ne feraient que les renforcer, elle se servait donc des atouts de ses compagnons pour piéger le terrain pour les adversaires suivant, et surtout obscurcir le terrain lui permettait de faire gagner en rapidité et esquive à son canard. Faire attendre le dinosaure était risqué, mais lancer une attaque en aveugle encore plus. L'attente lui permettrait de voir si les deux challengers seraient capable de coopérer durant le combat. C'était un des points les plus difficile en double, alors que c'était un avantage certain pour elle, qui connaissait le terrain et surtout connaissait par cœur les combinaisons possible entre ses deux Pokémon.
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par White Tama Ven 13 Nov 2015 - 22:19

Un match carrément ? Enfin White avait juste demandé une petite visite des lieux, rien de plus… Le garçon avala durement sa salive quand Molly proposa cette éventualité à la Championne qui accepta. Cette idée ne lui disait pas trop surtout qu’il n’avait jamais mis les pieds dans une arène et encore moins disputé de match « officiel » entre dresseurs. Son dernier match d’entraînement remontait à des mois maintenant, voire des années sûrement ! Mais bon, voyant l’enthousiasme de sa camarade, il ne put qu’accepter en haussant les épaules et en lui offrant cependant un sourire quelque peu embarrassé. Alors que la Championne s’apprêtait à rentrer dans son arène pour amener les challengers sur le terrain, Molly s’approcha d’un peu trop près du brun qui se mit soudainement à rougir. Ses joues étaient en feu mais il tenta de contenir sa gêne.

« Un combat en double ?! » lâcha-t-il alarmé.

Puis il se reprit, voyant qu’il s’était écrié face à sa surprise devant les autres. Enfin un match en double, il n’y avait jamais songé ! Et c’était officiel ? Comment cela se passait-il ?! Mais il n’eut pas réellement le choix et maintenant que la Championne était d’accord, il ne pouvait plus faire marche arrière. Et puis Molly semblait être heureuse de pouvoir se battre à ses côtés. Soit songea-t-il. Légèrement contraint, le garçon suivit les jeunes femmes et pénétra alors dans l’arène parsemée de nombreuses salles avec divers pièges pour les dresseurs en quête de badges. C’était là une des conditions pour accéder à la salle centrale de la bâtisse. Heureusement, Alwyne préféra aller directement au but mais ne manqua pas de parler de ses pièges dont elle était fière. Et il y avait de quoi ! Une bonne salle d’entraînement physique mais aussi pour le mental, très intéressant…

Puis les trois jeunes gens arrivèrent enfin dans l’arène. La salle était immense et placés légèrement au-dessus du terrain, il y avait des gradins qui se remplirent rapidement. Des festivaliers venaient se joindre au match ! Le rythme cardiaque du brun s’accéléra ; non seulement il ne s’attendait pas à livrer un match mais que des spectateurs assistent, c’était le summum ! Mais bon, ce n’était pas officiel, il n’avait rien à craindre et puis, il était plutôt méconnu dans la région, on l’oublierait vite s’il faisait n’importe quoi ! Cette pensée stupide le fit sourire…

Le jeune homme suivit Molly et se plaça alors en face de la Championne. Ce dernier observa l’arène et les spectateurs qui semblaient en attendre beaucoup de ce match. Espérons qu’il soit à la hauteur de leurs attentes pour un tel jour, notamment pour sa camarade. D’ailleurs, celle-ci invoqua son Ponyta aux flammes bleues qui semblait vouloir en découdre dans ce match. Le brun se tourna vers Samovar qui était resté discret jusque là (étrangement). Un simple regard puis un signe de la tête de son dresseur et le hérisson de feu se plaça alors à côté du cheval, légèrement au centre du terrain. Ce dernier regarda son acolyte puis leurs adversaires. Maintenant que les Pokémon de la Championne étaient sur le terrain et que l’arbitre annonçait les règles de ce match, Samovar fit jaillir ses flammes dans son dos. Lui aussi était prêt à en découdre et à montrer toutes ses capacités !

White prit le temps d’analyser les choses pendant les quelques secondes avant le coup d’envoi : il avait en face une Championne, donc une experte en combat Pokémon. Mais Molly avait déjà tenté au moins une arène et donc, elle connaissait les règles et ce genre de combat. Mais bon, qu’en était-il d’un match en double ? C’était forcément sa première fois, non ? Bon, ça ne devait pas être trop difficile, juste qu’il ne faudrait pas que Samovar s’en prenne sans le faire exprès à Tamekyn ou le gêne dans ses attaques... Oh là là, cela semblait si compliqué ! En tout cas, tout ce qu’il devait faire, c’était faire confiance en son Pokémon. Alwyne commença donc les hostilités. Le brouillard lancé par son Magby s’étala alors sur tout le terrain ennemi. C’était finement jouer de sa part mais un bref regard s’échangea entre les deux challengers et confiant en lui, White cria à son tour :

« Samovar, lance Brouillard au-dessus de toi puis tire-toi du brouillard ennemi avec Vive-Attaque ! »

Le Feurisson inspira un grand coup pour cracher une fumée noire très opaque vers le haut. Sur le coup, il ne comprit pas trop l’utilité mais obéit aux ordres de son maître. Aussitôt le brouillard dispersé, il fallait que celui-ci s’extirpe du brouillard lancé par le Pokémon ennemi. La Vive-Attaque permit alors au hérisson de projeter sur le côté de l’arène sans pour autant dépasser les limites. Courant à vive allure, sa vitesse permit non seulement d’échapper à cette contrainte mais aussi de légèrement la diffuser derrière lui.

« Bien, maintenant, lance Roue de Feu pour immobiliser le Ptyranidur ! »

Toujours dans sa course, Samovar se jeta subitement en avant pour faire une roulade et prit feu rapidement. Contrôlant sa trajectoire, il tourna autour du petit dinosaure d’Alwyne en faisant en sorte que des flammes restent sur le terrain pour l’encercler sans pourtant que ces dernières ne le touchent directement. Une fois sa petite affaire faite, Samovar cessa de rouler sur lui-même et se repositionna devant son dresseur, les quatre pattes bien positionnées sur le sol de l’arène. Ce n’était que l’échauffement et il semblait adorer ! Tant mieux car après ça, il était logique que la Championne réplique convenablement !
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Molly Hale Mar 17 Nov 2015 - 23:20

Quand le dénommé Adil prit la parole en énonçant clairement les modalités du match, Molly sentit son rythme cardiaque s’accélérer. En voyant le Magby et le Ptyranidur leur faire face, la Flamenoise inspira profondément, puis offrit un sourire à son partenaire. Ce dernier semblait nerveux, mais la jeune femme avait confiance en lui. Et puis, ils étaient là pour s’amuser, alors ce n’était pas grave si leur coordination n’était pas parfaite ! Samovar, lui, paraissait au moins aussi enflammé que Tamekyn.

Alwyne entra la première dans le match avec un Brouillard épais qui recouvrit tout le terrain et dans lequel le Magby disparut. Le canard n’avait pas de cible annoncée, avec sa Feinte, mais cette absence d’informations ne découragea pas Molly, qui échangea un regard avec le brun. Le Piège de Roc, quant à lui, ne prendrait effet qu’à l’entrée des prochains Pokémon des deux Flamenois, il n’y avait donc pas lieu de s’inquiéter pour le moment, même si la fille d’Alpha avait déjà sa petite idée sur le sujet...

Le Ponyta gratta nerveusement le sol du sabot, mais il restait visible dans la purée de pois, avec ses flammes d’un bleu éclatant. La Meneuse porta deux doigts à ses lèvres et produisit un sifflement bref, ce qui eut pour effet de mettre l’équidé en mouvement. Confiant, il se mit à courir, de plus en plus vite, en attendant le prochain ordre de sa dresseuse. Celle-ci le laissa approcher du Ptyranidur en écoutant la cadence de son galop, puis, quand elle jugea qu’il était au bon endroit, elle siffla de nouveau, en modulant le son et la fréquence pour changer l’ordre donné. C’était leur langage à eux, de guerrier à guerrier, mais aussi d’humaine à Pokémon, un langage que seuls les membres de son équipe les plus sensibles pouvaient comprendre. Le Zarbi, par exemple, y était totalement imperméable, alors que l’Ursaring, elle, était tout à fait réceptive à ces sifflements ! Obéissant à l’ordre, le Ponyta prit son élan et s’élança dans les airs, au moment où le Brouillard de Samovar s’étirait dans sa direction. Il passa ainsi d’un écran de fumée à l’autre en diminuant l’intensité de ses flammes avant de quitter le sol, devenant ainsi plus difficile à repérer. Du coin de l’œil, la jeune femme put discerner le cercle de feu que décrivait le Feurisson autour du dinosaure pour l’empêcher d’agir et de protéger son partenaire...


« Maintenant ! »

La voix de Molly claqua dans l’air, sèche et puissante comme les coups de fouet dont elle avait le secret. Ayant gagné en rapidité avec sa Hâte, il put se laisser tomber plus vite sur sa cible, à savoir le Magby, sabots en avant, mettant tout son poids dans ce Rebond. Sans se préoccuper de savoir si son Pokémon avait touché le canard de feu ou pas, la Meneuse enchaîna :

« Rebrousse chemin, et Nitrocharge ! Protège Samovar ! »

Aussitôt, le poney se mit en mouvement et, rapide, il s’enflamma, augmentant graduellement sa vitesse pendant sa course. Avec tout ce Brouillard, la Feinte du Magby n’avait pas encore touché son adversaire, ce qui laissait à la Flamenoise le temps de contrer l’assaut en demandant à Tamekyn de l’encaisser pour lui. À toute bringue, le Ponyta percuta le canard humanoïde, amortissant légèrement le choc grâce aux flammes qui l’entourait et prenant son duo d’opposants de court. La rencontre entre les deux créatures de feu produisit un léger nuage de poussière, mais l’Alchimiste ne comptait pas s’arrêter là. Profitant du vacarme, elle chuchota quelque chose à son partenaire challenger, avant de dire d’une voix ferme :

« Reviens vers moi ! »

Reprenant son galop effrené, le Pokémon fit un virage serré pour se diriger vers sa maîtresse. Celle-ci croisa son regard, puis émit un sifflement long et grave qui redevint aigu sur la fin.

« Attends mon signal. »

Sans donner de précision quant au destinataire de cette dernière phrase, la fille d’Alpha eut un petit sourire énigmatique. Son interlocuteur se reconnaîtrait... À moins qu’elle ne se soit adressée à ses deux compagnons ? Tamekyn, sûr de lui, s’était remis à courir, en zigzaguant, cette fois.

« Attends... »

L’équidé avançait toujours à vive allure.

« Attends encore... »

Le Pokémon se rapprochait dangereusement de ses adversaires...

« Étoile !! »

Le chromatique cessa de slalomer et pila net, soulevant un léger nuage de poussière avec ses antérieurs. Il inspira alors profondément et, se tournant vers le Ptyranidur, cracha la plus belle Déflagration de toute sa vie. Impressionnée par la force de frappe de son ami, Molly ne put s’empêcher de frapper dans ses mains en laissant éclater sa joie et son enthousiasme dans un rire franc. Elle était si contente de participer de nouveau à un match, en double, qui plus est, et elle était si fière des progrès de son Pokémon ! Parfois, la Flamenoise ressemblait vraiment à une enfant qui s’enflammait pour la plus petite des réussites, et ça n’était pas pour déplaire au Ponyta, qui n’avait jamais vu sa dresseuse aussi rayonnante qu’en ce jour.


[White, tu es libre de réutiliser la Déflagration comme bon te semble : cachette pour Samovar, diversion, renforcement de ta propre attaque... ^^]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Alwyne Flamengard Ven 4 Déc 2015 - 22:39


•○  Choses sérieuses  ○•
•○ MATCH DOUBLE○•
Le combat commençait et la championne restait sur ses gardes, elle connaissait les limites et l'endurance de chacun de ses compagnons. Et ceux-ci maitrisaient plus d'une techniques en solo ou en combiné. Elle attendait de voir la tactique de ses adversaires, le dinosaure comme le canard pouvaient chacun encaisser pas mal d'attaques, et percer le jeux de ses opposants restait pour le moment l'objectif de la brune. La fumée sur le terrain ne l'handicapait pas, elle connaissait chaque centimètres carré de cette plateforme qu'elle avait aidé à ériger. Quand le Feurisson entrava le dinosaure, elle reporta son attention sur le canard. C'était un duo qui comptait attaquer en commun le même Pokémon, elle lança juste un avertissement au canard qui évita de justesse les sabots du cheval. Il roulé-boula dans le brouillard de nouveau et continua son attaque usant de celle-ci sur celui qui l'avait prit pour cible. Le choc des deux attaques projeta flammes autour des deux Pokémon, faisant reculer le Magby. Celui-ci encra ses pattes dans le sol de l'arène et se redressa en attendant les ordres. Le poney recula retournant vers sa dresseuse. Alwyne ne perdit pas de temps et claqua fermement sa langue sur son palais.

L'ordre figea les deux Pokémon qui semblèrent monter en tension. Le claquement correspondait en général à des attaques combinées. Tout d'abord éjecter le Feurisson du chemin « Tyra Paf la queue, Biniou rejoint le ! » Le dinosaure pivota sur lui même et lança sa queue sur le sol en plein dans la trajectoire du hérisson mettant toute sa puissance draconique dans l'attaque Draco-Queue qui fit trembler le sol, couplée à l'attaque Patience de précédemment, il valait mieux pour leur adversaire d'avoir éviter ce coup là. L'animal ne pouvait plus interrompre la combinaison maintenant. Les deux partenaires de combat se réunirent quand le poney lança une Déflagration énorme. « Bien maintenant tranche tout »Aussitôt le dinosaure se plaça devant le canard en plantant ses griffes de pattes dans le sol alors que ses mains luisaient pendant qu'il déchirait l'attaque flamme d'un Dracogriffe. Il encaissa l'attaque sans broncher alors que la championne donnait ses nouveaux ordres « Bien joué ! Tyra à toi ! Saute, crache, boum, flash et tremble !! » Aussitôt le dinosaure abattit sa queue sur le sol que saisit le Magby, puis il propulsa le canard. Celui-ci une fois dans les airs lança sur le terrain un puissant brouillard toxique qui noya le terrain de toxine, le Bain de Smog envahit tout les espaces réduisant à néant les boosts de leurs adversaires. Profitant de la confusion lancée par le canard le dinosaure fonça sur le Poney lui sautant dessus de tout son poids dans une intention d'utiliser Ecrasement pour le plaquer au sol. Une fois à terre il lança un puissant séisme qui ébranla toute la plateforme, son but avoué avait été d'immobilisé son adversaire pour lui faire encaisser de plein fouet le tremblement de terre.

Biniou ne resta pas sans rien faire, une fois localisé il lança Onde Folie sur le hérisson, puis se laissa tombé sur lui avec une nouvelle Feinte. La championne à ce stade intervint une nouvelle fois. « Parfait ! Bin, utilise paf dans la face, Tyra, paf la queue encore sur le Ponyta !! » Maintenant qu'une partie des attaques étaient connues de ses adversaires elle n'allait pas leur laisser de répits. Les séparant pendant que le canard faisait briller son poing qu'il lança vers le hérisson, l'attaque de combat faisait luire la main du Pokémon d'une lueur mauve. Mach Punch était une découverte du Pokémon, légué par ses parents, il ne lâcha pas le hérisson comptant bien le toucher au moins une fois. Le dinosaure lui relança sa queue en direction du poney en suivant les évolutions de son compagnon grâce au bruit très spécial des caquètements émis par le canard. La folie qui avait du toucher le hérisson devait logiquement donner un avantage au canard, qui ne recula pas, utilisant son attaque la plus rapide dans l'intention de toucher son adversaire. La championne ne lâchait rien, même en match amical, elle donnait le meilleur d'elle même, tout comme ses Pokémon qui restaient déterminés à ne pas lâcher une once de terrain.



Hors rp:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par White Tama Dim 20 Déc 2015 - 21:52

La foule rassemblée en masse dans la salle centrale de l’arène était en extase : elle assistait tout de même à un match en double opposant deux jeunes challengers à la Championne actuelle de la ville, lors d’un évènement particulier ! Lors du Festival du Feu ! Est-ce la venue du Divin qui avait provoqué cette soudaine envie de combattre ? En tout cas, elle attendait de tous un match exceptionnel pour un tel moment. D’ailleurs, tout ce tract et cette pression entravaient le jeune homme qui n’aimait pas trop être au « centre » de l’attention bien que là, ce soit son Pokémon qui combatte. Mais il était tout de même celui qui coordonnait les mouvements de son compagnon et il avait peur de faire un mauvais pas qui pourrait amener à de graves conséquences. Quel était l’enjeu de ce match en double ? Est-ce que Molly voulait obtenir un badge ? Après tout, elle avait tenté les arènes d’Erasia… Non, ce match n’était pas officiel, ils étaient là pour s’amuser. White reprit ses esprits et se concentra à nouveau sur les mouvements de Samovar qui attendait évidemment les conseils de son dresseur. Après tout, ils étaient une équipe.

Evidemment, Alwyne riposta aux précédentes actions combinées de ses deux adversaires. Ainsi, le Ptyranidur fonça sur le Feurisson avec la ferme attention de lui faire regretter sa petite entrave passée. L’ordre qu’avait ordonné la Championne déstabilisa le garçon par l’utilisation de ces mots étranges pour désigner les attaques (mais ça, c’est parce qu’il n’avait jamais fait de match, il ne connaissait pas encore cette maîtrise du langage) mais en voyant le petit Dragon foncer sur son Pokémon avec la queue brillante, White se devait de réagir rapidement :

« Samovar, esquive, vite ! »

Juste à temps, l’hérisson parvint à s’extirper de la violente attaque du dinosaure mais le choc provoqué par son attaque fracassa le sol et plusieurs morceaux de terre s’élevèrent. Samovar qui pensait être suffisamment éloigné du fracas n’avait pas prévu les éclats et s’en prit quelques uns. La créature se passa la patte sur sa frimousse pour retirer les débris mélangés avec sa fourrure et constata qu’il avait été partiellement blessé. Quelques secondes après, Tamekyn zigzagua et sur l’ordre de sa dresseuse, lança une puissante Déflagration. L’étoile traversa une bonne partie du terrain mais malheureusement, le Ptyranidur parvint à la réduire en poussière bien qu’il se soit forcément fait toucher… Décidemment, ces deux Pokémon étaient redoutables ! White n’avait même pas eu le temps d’utiliser l’attaque de Molly pour une éventuelle riposte…

Totalement synchronisés, les deux Pokémon adversaires continuaient de lancer leurs attaques avec une telle précision et un tel tempo que cela en devenait déstabilisant tant pour les Pokémon que pour les dresseurs ! Il était normal après tout pour une Championne de connaître les différentes combinaisons que pouvaient avoir ses Pokémon en double ou même en simple. Mais il était totalement difficile pour White de savoir ce que Molly pouvait bien prévoir. Ils ne pouvaient pas non plus parler entre eux, il leur était impossible de perdre du temps en blabla tant un tel moment. Tout ce qu’il devait faire, c’était lui faire confiance car Molly savait sûrement mieux gérer ce genre de conflits alors le brun ne devait être un poids mort pour elle.

Le Bain de Smog lancé quelques secondes plus tôt était une belle entrave. Mais le Dragon n’en resta pas là et s’en prit directement au Ponyta qui enchaîna les attaques. Puis dans un puissant grondement, le terrain se mit subitement à vibrer et la peur monta rapidement chez le brun qui réagit une nouvelle fois en espérant faire le bon choix :

« Utilise Roue de Feu pour t’éjecter dans les airs ! »

Ainsi, Samovar se changea une nouvelle fois en une boule de feu et roula dans la direction d’un morceau de terrain incliné par rapport à l’horizontal pour se retrouver dans les airs le temps que le séisme fasse son effet. Mais lorsque l’hérisson retomba au sol, le Magby fonça sur Samovar. Le canard lança une attaque Onde Folie que le Hérisson parvint à éviter s’attendant à une éventuelle attaque ennemie lorsqu’il regagnerait la terre, ayant toujours de bons réflexes malgré les quelques séquelles passées. Par contre, il reçut la Feinte qui le propulsa un peu plus loin.

« Ne le laisse pas te toucher, crache-lui dessus tiens ! »

Alwyne ne leur laissait décidemment aucun moment de répit et ça White l’avait bien comprit. Alors que le Magby tentait de toucher le Feurisson avec ses petits poings, ce dernier espérait l’en dissuader en crachant des petites étoiles (Météores) afin de l’éloigner le plus possible de lui. Et se basant sur sa « stratégie », White enchaîna par la suite :

« Samovar, fais moi exploser tout ça ! »

Sur les ordres de son dresseur, l’hérisson de feu cessa de cracher des étoiles, recula de quelques centimètres et cracha à la place une étrange fumée opaque afin d’envelopper à nouveau l’adversaire dans un brouillard. Aussitôt, Samovar lança une attaque Flammèche en direction de l’étrange fumée pour obtenir une explosion. Il espérait qu’avec ça, le Magby serait suffisamment touché pour entraver ses enchaînements et que cela déstabiliserait la Championne qui avait deux combats à gérer...

La foule était en ébullition, les challengers offraient un match palpitant pour la Championne qui se défendait remarquablement bien ! Elle n’avait pas usurpé son titre !! La tension était à son comble et alors que le jeune Flamenois s’apprêtait à faire une belle démonstration avec son Feurisson qu’un inconnu surgit en criant d’arrêter le match. Aussitôt, les Pokémon en scène stoppèrent leurs attaques pour ne pas blesser cet idiot qui se jetait sur le milieu de terrain. Le bougre était essoufflé, comme s’il avait couru un marathon. Après un moment de répit, il se redressa et s’adressa à tout le monde, autant la Championne que les Challengers et même la foule ;

« Entei s’en va ! Venez saluer le Divin !! »

La foule commença à murmurer dans son coin et finalement, les gradins se vidèrent progressivement mais dans le calme. Une émeute était inutile. White haussa les épaules et demanda à Samovar de revenir auprès de lui. Le garçon s’accroupit et remercia son ami en lui offrant des caresses sur la tête. Pour un premier combat, il s’était bien débrouillé ! La Championne salua les deux Challengers et s’empressa de quitter l’arène. Elle avait sûrement envie de revoir le Dieu. White se redressa et demanda alors à Molly si cela lui faisait également plaisir de sortir, histoire de dire au revoir à son Protecteur.


Le Soleil commença à se coucher, le ciel devint orangé puis prit des teintes violettes annonçant le début de la nuit. Les rues étaient encore bien animées et les gens continuaient de festoyer. Il y avait une très bonne ambiance malgré le départ d’Entei. Comme promis, les deux jeunes gens se promenèrent dans les ruelles, Molly expliquant énormément de choses à White. Ils discutaient de tout et de rien et finalement, ils terminèrent leur soirée chez les Hale où il était convenu que le brun y passe la nuit. Malheureusement, le jeune homme avait des obligations, tout comme Molly, et ainsi il dût quitter le manoir. Mais il s’était promis de se revoir… prochainement…

[ Hrp : désolée pour le retard. J'espère que ça ira ^^ --> Edit du 13 janvier 2016, Fin du rp, merci beaucoup les filles :3 ! (dommage qu'il ait été écourté, ce match s'annonçait passionnant ^^) ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly] Empty Re: [ Clos ] [Festival] Un déluge de confettis et de flammes [White/Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum