Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Nouveau venu Empty [ Clos ] Nouveau venu

Message par Ys Ker Lun 18 Fév 2013 - 19:15

2 Insister sur la psychologie du personnage

Ys regarda la chambre louée. Il y avait deux lits presque côte à côte. Cela ne le gênait plus depuis longtemps. Il avait passé outre son envie de coucher avec Greta. Après tout, il la voyait comme une grande sœur, lui l'enfant unique.
Elle avait dans les bras ce Furaiglon

Greta- Un cadeau pour toi. Il faudra la faire évoluer avant, mais il te permettra de redescendre.

Ys regarda l'oiseau. Il semblait fort, en bonne santé. Mais il se grattait l'entrejambe avec son bec régulièrement sur le chemin du retour.  Ys se laissa tomber sur un des deux lits, bien content d'être enfin dans une chambre. Il n'avait pas la tête à s'occuper de Pokémons ce soir. Les siens étant déjà nourrit.

Ys- C'est gentil de ta part, mais pour redescendre, il me faudrait avoir fini ma mission ici. Et je doute que les armées présentes cessent la guerre comme cela. Et ceci c'est la mission que tu t'es fixée.

Greta- Alors, pourquoi n'enverrais-tu pas Onani porter des nouvelles à ta famille. Je suis sûre que cela leur fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ys réfléchi. Qu'avait-il à perdre sinon le Pokémon. Et encore. Ce dernier pourrait bien trouver le chemin de retour. Cela embêtait quand même le Nalcien. Il n'avait pas pour habitude.... Puis au diable l’habitude. Il n'avait pas l'habitude de partager la chambre d'une fille sans lui faire des avances, C'est ce qu'il faisait maintenant presque tous les soirs avec Greta, quant ils ne se partageaient pas seulement un lit.
Bon, cela allait pour un message à sa famille. Il ne mettrait rien de bien difficile à comprendre.

Ys- Bien. Je veux bien tenter d'envoyer Onani. On va faire un essai pour voir son dressage.

« Comment vérifier le dressage de l’oisillon. » C'était la première pensée d'Ys.   Il faudrait plusieurs jours au Pokémon pour atteindre le sanctuaire. Comment lui indiquer le chemin correct ? Comment vérifier qu'il était capable de cela ? Beaucoup de questions lui venaient à l'esprit. Voulait-il redescendre, n'avait-il pas abandonné l'idée d'une vie future en bas ? Il y avait tellement à apprendre encore ici.

Le Nalcien porta machinalement la main au cou. C'est là que reposait, pour ce voyage, son précieux anneau. Il lui rappelait Hiroka et Shiritsu. Un pincement au cœur lui fit souffrir le martyr quelques instants, mais il ne dit rien. Greta pouvait être protectrice parfois. Surtout quand il déprimait.  De toutes façons, ses barrières étaient levées, donc le jeune homme ne craignait pas qu'elle lise machinalement en lui.
Il était détendu. Il avait envie de rien faire. La journée l'avait plutôt amusée, même si, il n'avait fait que courir et réparer les bêtises de sa Rattatta et du Caninos. Mais cela l'avait détendu. Rien à apprendre, rien de bien compliqué à faire. C'était tranquille par rapport aux autres mois. Son apprentissage, de ces terres, n’avait pas été de tout repos. Et il n'avait juste fait qu’effleurer la surface de ce nouveau monde. Cela l'excitait au plus au point. Cette journée de pose involontaire lui permettait de souffler. Faut dire que crapahuter dans les montagnes était amusant. Plus que de faillir mourir dans le grand désert.

Ys- Tu es sûre que vous en serez capable tous les deux de trouver le chemin de ma maison, Greta ?

Greta se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit sans répondre. Elle chuta par terre et le bruit fit s'envoler le Furaiglon, par la fenêtre.

Greta – Ys , rattrape ta future monture.

Ys avait une autre priorité : Greta. Il l'aida à se relever et l'allongea sur un lit.
Greta- Je me suis tordu le pied.

Le Nalcien palpa la cheville et ne repéra aucune bosse ou douleur suspecte. Mais la grimace que faisait sa protectrice ne laissait rien supposer de bon. Cela devait être une foulure, ou pire. Mais cela n'avait pas l'air cassé, il en était presque certain.

Ys – Ne bouge pas, je vais prévenir un médecin.

Greta- Rattrape plutôt le Pokémon et préviens l'Aubergiste ou un serveur que je souhaite le voir. Ils pourront s'occuper de moi et le prévenir en même temps.

Ys sortit en trompe de la chambre. Il tomba sur une servante. D'un ton pressé et alarmant :

Ys- Mon amie souhaiterait voir un membre du personnel au plus tôt, s'il vous plaît.

Et il se dirigea vers la sortie.
Furaiglon s'envola dans les airs, comme lui avait demandé celle qui l'avait prise pour lui donner un ami. Il devait voler, en attendant l'humain, sans laisser à ce dernier une chance de l'attraper, puis revenir d'où il était parti.

Ys déboula dans la rue en criant le prénom de son Pokémon. Cela fit se retourner sur lui la plupart des passants. Il était énervé. Elle n'avait aucun contrôle sur l'oiseau et de plus celui-ci ne semblait en faire qu'à sa tête. Ys avait beau l'appeler, il ne recevait que seau d'eau, regards compatissants ou méprisants, ou des propositions qu'il ne comprenait pas trop, mais qui avaient l'air indécentes. Il mit une bonne heure à faire le tour de la ville. Cela l'énervait, car il se serait bien couché tôt. Et s'il rentrait sans avoir tout fait pour le capturer, elle lui ferait la tête. Il ne tenait pas à la voir bougonne ce soir. Il avait envie de se reposer correctement. Demain s'annoncerait difficile. Il allait certainement devoir apprendre à diriger ce genre de monture. Les gens ici ne pensaient pas spécialement comme sur Erasia. C'est un peu comme réapprendre à écrire de sa seconde main. C'est très dur de prendre le coup et encore après quelques temps de pratique, écrire avec sa main principale devenait difficile. Elle serait déjà immobilisée, cela ne laissera pas au jeune homme répit.

Trempé, fatigué, humilié, menacé par la garde, Ys arriva devant son auberge. L'oiseau venait de rentrer par une fenêtre ouverte. Un garçon de salle sortait de son service.

Ys- Un renseignement. Quel numéro de chambre.

Il désigna la fenêtre du doigt.

Garçon- La votre, Monsieur.

Le Nalcien rentra furibond dans l'auberge. Malgré son odeur, personne n'osa s'interposer. Le retour du Pokémon dans la chambre signifiait qu'elle s'était moqué de lui. Personne ne tenta de l’arrêter. Il ouvrit la porte et trouva sa compagne en train de prendre un bain.

Greta- Fait comme chez toi. J'aie presque finie.

La femme ne se démontait pas. Ce n’était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de choses devant Ys, sachant qu'il n'aurait aucune chance de lui faire du mal. Le jeune homme regarda le Pokémon et reporta son attention sur la femme. Elle n'avait aucun bandage aux chevilles. Elle avait donc simulé.

Ys- Explique moi ? J'ai l'impression d'avoir souillé pas mal de monde en l’appelant.

Greta sortit de la baignoire et se sécha pendant qu'Ys se préparait, en enlevant ses vêtements fortement odorants suite à son escapade.

Greta- Bah je ne connais pas la traduction exacte, mais je veux bien essayer de t'expliquer. Cette monture n’arrêtait pas de se gratter les couilles. Personne n'en voulait, vu la posture qu'il avait régulièrement. Ils l'ont mis à part des autres et appelé Onani. Cela correspond à ça...

La jeune femme projeta dans l'esprit d'Ys, qui avait descendu ses barrières mentales, l'image d'une Masturbation. Le Nalcien eut le rouge aux joues et s'empressa de rentrer dans la baignoire pour ne pas montrer les réactions physiques de son corps. Greta sourit et ramassa ces affaires, après avoir enfilé juste une robe.

Greta- Mais bon, j'aie, avec son aide, trouvé le petit éclat de bois, qui le gênait. Il devrait perdre son habitude avec le temps. Je vais demander à ce que l'on nous lave nos vêtements ce soir pour demain.

Ys finit de perdre son calme, seul dans la pièce. L'aiglon vint le réconforter. Une sorte de lien venait de se former, le Nalcien ne voulant plus lutter contre ce cadeau fait d'office. Le Pokémon était content d'avoir été accepté. Une nouvelle relation était née entre Ys et un Pokémon. Un lien semblable avec celui qu'il a lié avec une majorité de ses Pokémons.
Ys Ker
Ys Ker
Informations
Nombre de messages : 558

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum