Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Yugo Mer 18 Juil 2012 - 21:44

Je me réveille. Le dernier souvenir, c'était cet orage, et me voilà là, sur cette plage, Kimi, comme à son habitude, dans le sac qui est dans mon dos. Je regarde autour de moi. La tempête c'était calmé, le ciel est redevenu clair. Je me trouve sur une plage, au bord d'une forêt sombre, très sombre. Une montagne se trouve plus loin. Je vois alors deux personnes, encore évanouis, un peu plus loin sur la plage.

L'un, de taille moyenne, les cheveux blonds pas forcément coiffé apparemment, porte un pantalon assez large assez court, avec de grosses bottes noires montantes, et un T-shirt noir épais aux longues manches sous une veste rouge. Il ne m'inspire pas tellement confiance que ça.

De l'autre côté, un autre homme, un peu plus grand, aux cheveux blancs, comme moi. Mais il a une grande épée dans le dos, lui. Il a l'air encore plus dangereux.

Qui sont-ils? Et où suis-je? Tant de question dont je n'ai pas encore les réponses. Je décide tout d'abord de regarder vers la forêt. Je ne vois rien. Rien que des arbres, des liannes, et des herbes.
Je me met à éternuer. une fois, deux fois, puis trois. Je vais peut-être faire un feu avant de tomber malade! Je vais donc chercher du bois, au bord des arbres. Ils m'ont l'air bien étrange, un peu terrifiant même. Rien qu'à les regarder, j'en ai un léger frisson d'épaule. D'un coup, je vois une chose jaune, qui ressort des fougères. Je décide de m'en rapproché, pour voir ce que c'est. Il a une tête toute ronde et des yeux ronds, avec une crête sur la tête. Je le regarde. Il ne bouge pas. je tend la main vers cette petite créature qui m'arrive à peine à la taille. D'un coup, il me donne un coup de pied.

"Aille! " Après être tombé je le retourne mon regard à nouveau vers lui. "Il est passé où? On aurait dit une attaque ballayage?"

Je me relève en vitesse, et le cherche parmi les arbres. Il est déjà partit. Mais il ne faut pas oublier pourquoi je suis venu près des arbres. Je commence donc à ramasser un peu de bois, ce à les frotter pour faire un feu. Kimi se met à souffler pour m'aider à l'allumer.

"Je me demande ce que c'était. Ca avait l'air un peu stupide, mais il l'est sans doute moins que ça, en fait. Je me demande bien où on a pu atterrir. Toi aussi, tu trouve l'endroit inquiétant?"
"PIIIIIIII!"
Puis une gerbe de feu commence à apparaître. Le feu est enfin allumé.

_________________


[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Eden Sovial Ven 20 Juil 2012 - 22:13

Le départ fut annoncé. Plusieurs personnes s'étaient attroupées devant un mur tapissé d'affiches. A ses pieds, un homme d'âge mûr la lit à haute voix pour les personnes ne savant lire. Femmes, enfants et hommes écoutèrent attentivement la missive. Un continent était semble-t-il apparu au-dessus d'Erasia. Il est clair que les différents pays vont s'y aventurer avant d'en tirer le meilleur parti. Une alliance fut crée entre Nalcia et Mizuhan, il en était de même pour Terros et Flamen. Il y a là-bas, des guerriers, des élémentalistes et des dresseurs de chaque pays, près à défendre ses convictions et à rapporter le maximum d'informations pour son peuple. Il est normal que des personnes aptes y aillent. Les plus courageux signèrent à la fin de l'oratoire, des adultes et quelques jeunes hommes déterminés. Il se peut qu'il y ait des combats là haut. Eden aurait aimé pouvoir y aller, par curiosité mais il fut vite écarté de l'affaire.
Il perdit l'équilibre et s'apprêta à rentrer dans une personne quand celle-ci l'aida à se reprendre en posant ses mains sur ses frêles épaules. Il se retourna pour la remercier ; c'était un homme d'une trentaine d'années physiquement, très grand et un visage allongé. Il arborait fièrement une épée et une armure, d'ailleurs cet ornement lui allait très bien. Il ne lâcha pas le jeune homme qui fut entraîner de force par l'inconnu. Celui-ci le désigna comme son disciple. Depuis quand doit-il se considérer ainsi ? Mais grâce à cela, Eden put obtenir son passe pour rejoindre le nouveau continent.
Malheureusement, lors de la traversée, une tempête se déclara. Les épais nuages enveloppèrent tout le groupe et bientôt, des éclairs et grondements de tonnerre résonnèrent. Eden eut du mal à tenir les rennes de sa créature céleste qui prit peur. Le vent souffla trop fort pour qu'elle puisse voler correctement et puis un flash illumina les environs et le blondinet lâcha tout. Il s'engouffra dans les nuages et disparut.

~

Le ciel s'était éclairci, quelques nuages défilaient là-haut. Le jeune homme ouvrit les yeux et contempla ce bleu immense. Les nuages semblaient si proches, évidemment, il se trouvait dans un continent flottant dans les airs mais c'était étrange comme sensation. En levant le bras, il avait l'impression de pouvoir les caresser. Mais il en était encore loin. Et tout seul. Eden était à nouveau seul, il n'y avait personne autour de lui et encore moins l'oiseau qui lui avait permis de parvenir jusqu'ici. Il se leva sans trop de difficulté et décida de se mettre en route pour éventuellement retrouver la troupe. Il marcha seul. Le silence régna dans ce lieu étrange. Il avait beau marché, le sol et les arbres ne changèrent pas. C'était la même flore. Et puis soudain, un grotte se dévoila face à lui. Le blond leva son nez et observa la montagne s'offrant à lui. D'ailleurs, elle arborait différentes galeries. De toute évidence, il ne trouvera rien en restant planter là. Aussi, prit-il la décision de rentrer dedans. Le but de cette expédition était de se familiariser avec les nouveaux lieux, découvrir le maximum d'informations sur la flore mais également sur la faune. Ce continent devait abriter de nombreuses créatures encore inconnues. Peut-être de nouvelles espèces, des types jamais vus auparavant.

Eden s'aventura donc dans cette galerie très sombre. Il avait oublié de prendre une lampe avant son départ. En plus, il en avait vu une pas chère à la cité Arkan... La prochaine fois, il pensera à cet outil fort utile. Cependant, des roches illuminèrent la galerie au fil de son ascension, des roches incrustées dans la pierre, ressortant en pic. C'était très joli mais légèrement sinistre en fait si on n'entendait pas ces bruits étranges. Bah cela devait être le vent qui s'engouffrait dans la galerie. Ou pas. Plus Eden avançait, plus les bruits s'intensifiaient et bientôt, une silhouette apparue. Trouble et cachée par l'obscurité, le gamin eut peine à voir que cela semblait être un humain. Elle lui tendit la main, l'invitant. Naïf, il crut que c'était un camarade de voyage et s'en approcha. C'est à ce moment là qu'un sifflement retentit dans sa tête. Un mal de crâne arriva de sitôt, c''était désagréable et sa respiration semblait être coupée, il étouffait. Quelqu'un était en train de l'enlacer fortement, provoquant une crise chez lui. Mais il n'y avait personne dans cette galerie. Il allait perdre connaissance... Quand soudain, une lumière brilla de son sac et vint s'écraser sur le sol. Kraknoix, le Pokémon de la situation, apparut et voyant que son maître souffrait sans grandes raisons, lui mordit le postérieur. Un cri retentit alors dans la galerie, dissipant ainsi l'ombre.

« C'était quoi ça ?! Il ne faut pas traîner ici on dirait ! »

Eden remercia Kraknoix de l'avoir sorti de cette hallucination et tous deux prirent le chemin à l'envers, préférant quitter cet endroit des plus effrayants. Ce n'était pas à cause des roches lumineuses car elles ne lui avaient rien fait avant. C'était venu peu après les bruits étranges. Était-ce des Pokémons ? Il n'en saura pas plus car la lumière du bout du tunnel apparut et ils se jetèrent dessus. Cependant, Eden ne remarqua par le caillou juste devant lui et trébucha dessus. Il dévala la pente d'une traite, faisant des galipettes dans tous les sens. Lorsque son corps s'arrêta, il perdit connaissance pour de bon, trop secoué par les tours incessants.


« Rah ma tête... »

Un râle survint. Eden venait de se remettre de sa chute. Lorsqu'il s'assit sur le sol, il posa sa main sur sa tête. Il enchaînait les gaffes en ce moment. Une fois sa petite colère passée, il observa les environnements. Il n'était pas seul. Un autre corps gisait à côté de lui, un jeune homme armé d'une puissante épée. Et puis de l'autre côté, il y en avait un qui était assis près d'un feu qui commençait à prendre. Un Pokémon dans une coquille d’œuf était à ses côtés, une mignonne petite créature. Le blond se releva, encore légèrement sonné par les rouleaux qu'il avait fait mais inspira un grand coup et s'approcha du jeune homme. Il ne devait pas être méchant, sinon, il ne se serait pas installé ici pour monter un camp. Mais c'était quand même étrange qu'ils se soient retrouvés ici. En tout cas, sa tête ne lui disait rien.

« Salut. » dit-il en hochant la tête.

Eden se plaça sur son côté droit, de façon à ce qu'il soit vu. Il ne pouvait s'empêcher de penser que cette rencontre était des plus étranges. La probabilité pour qu'il se retrouve ici était très faible, surtout que sa chute n'avait pas été calculée. Mais qu'en plus, deux autres garçons s'y trouvent, là, ça relevait de l'impossible ! Mais qu'importe, peut-être que c'était le destin. Mais avant qu'il n'aille plus loin, des buissons derrière eux se mirent à bouger. C'était Kraknoix. Le Pokémon s'était embêté à descendre la pente tranquillement mais en bon Pokémon, il avait retrouvé son maître. Malheureusement, il s'était blessé dans les buissons, son corps était recouvert d'égratignures. Eden alla à sa rencontre avant que celui-ci ne se laisse tomber à cause de la fatigue. Lourd, il l'était mais cela ne l'empêcha pas de s’asseoir près du feu, sa créature dans ses bras.

« Je ne sais pas où nous sommes tombés mais cet endroit est vraiment étrange. Ah pardon, je suis impoli, je m'appelle Eden et je viens de Mizuhan. Et toi ? Si ce n'est pas indiscret. » dit-il en échangeant un sourire.

_________________
[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Q9ok

>  [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Aryun Dim 5 Aoû 2012 - 17:23

- Aryun! Ce n'est plus l'heure d'etre assomé! Aller! Leve-toi!

Je connaissais cette voix... J'ouvris doucement les yeux. Le soleil se trouvait en face de moi, je dus m'etre ma main en visiere pour ne pas etre ébloui. Je releva doucement la tete et je vis Toto posé sur mon torse. Je battis un peu des paupieres pour dissiper ma torpeur et je me releva. Le chat rouge s'envola et se posa sur mon épaule. Je regarda autour de moi. Le paysage m'était totalement inconnue. En meme temps, meme si j'y était venu avant, je ne pourrais pas m'en rappeller. Continuant mon fouillage du regard, je me rendis compte que ma lame se trouvait a mes côtés. Plus loin, je pus observer deux jeunes hommes, dont l'un faisans un feu. Mais ou est-ce que je pouvais etre?

- Tu sais comment on est arrivé la, Toto?

Le sourire et la voix grave du chat me répondirent, comme a leurs habitudes.

- Alors la, pas du tout. La derniere chose dont je me souvienne, c'est qu'on était en ville, puis il y a une large lumiere blanche et une tempete aussi, je crois.

C'était également mes derniers souvenirs. J'avais l'impresion nette qu'ils remontaient il y a cinq minutes. Je m'assis et me frotta la tete, en proie a un léger mal de crâne. Étions-nous encore a Mizuhan? Apparament non. Au fur et a mesure que les souvenirs me revenaient, je me revie marcher dans une des grands villes de mon pays natal, dont je ne me souviens plus le nom, Et la, plus rien, le noir total. Enfin, plus précisément, un flash avant le noir. Je ne savais plus du tout ce que j'avais fais avant cela. J'avais beau creuser dans mes souvenirs rien ne revenait. Soupirant, je finis par me relever completement, j'accrocha mon épée dans mon dos et je m'épousseta, histoire d'avoir l'air présentable. Je fis un pas en avant et un éclair de souvenir me revint. Un continent flottant inexploré au-dessus d'Erasia. Une mission, collecter un maximum d'informations sur celui-ci. Bon au moins, je savais maintenant ou j'étais et ce que je faisais la. Je soupira et m'approcha des deux jeunes gens.

- Excusez moi, vous aussi, vous avez été pris dans une tempete et c'est pour cela que vous etes ici? J'ai été dedans aussi, je me nomme Aryun Khizak et je viens de Mizuhan, ravi de vous rencontrer.

Toto était toujours sur mon épaule. Mais seul moi pouvais le voir, comme d'habitude. J'espérais qu'ils étaient la comme moi, par le fruit du hasard. Au moins, je pourrais faire connaissance plus amplement et nous pourrions explorer le continent nous meme. J'effleura ma ceinture, ma pokéball toujours dessus, Kabu a l'intérieur. Je la fis sortir et l'examina, espérant qu'elle n'est rien, je lui caressa le haut de son crâne ent attendant la réponse des deux autres.
Anonymous
Aryun
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Yugo Mer 8 Aoû 2012 - 11:47

J'entend un râle. Le jeune homme bond s'était réveillé et, assis, se frottait la tête apparemment.
Légèrement étourdi, pour je ne sais quelle raison, il se lève et vient vers moi.

« Salut. » dit-il en hochant la tête.

Il vient près du feu à côté de moi. Kimi, comme à son habitude devant des étrangers, s'enfonce alors entre mes jambes. D'un coup, quelque chose sort des buissons. C'est clairement un pokémon orange, ressemblant un peu à une fourmi avec une grosse tête. Apparemment, il s'agit du compagnon du nouveau venu, car celui-ci va à la rencontre de cet arrivant. Il le prend dans ses bras, puis vient s'asseoir près du feu.

« Je ne sais pas où nous sommes tombés mais cet endroit est vraiment étrange. Ah pardon, je suis impoli, je m'appelle Eden et je viens de Mizuhan. Et toi ? Si ce n'est pas indiscret. » dit-il en souriant.

Je le regarde quelques secondes, puis fouille dans mon sac.
"Moi, c'est Yugo. enchanté de te connaître." J'en sors une poignée d'herbes. "Si tu donne ça à ton pokémon, cela atténuera la douleur et l'aidera à guérir plus vite."

Je m'interrompt. Le second homme s'est levé et commence à nous rejoindre.
- Excusez moi, vous aussi, vous avez été pris dans une tempete et c'est pour cela que vous etes ici? J'ai été dedans aussi, je me nomme Aryun Khizak et je viens de Mizuhan, ravi de vous rencontrer.
"Enchanté aussi." réponds-je en souriant. "Je m'appelle Yugo, et elle, c'est Kimi. Nous venons de Terros. J'ai été pris aussi dans une tempête, comme toi apparemment."

Pendant que je parlais, Celui qui disait s'appeler Aryun fit sortir un pokémon bien étrange. Bien que le premier, j'en avais entendu parler par ceux qui avaient fait route vers le sud de Flamen, du côté du désert, celui-ci je ne le connaissais pas. Je le regarde encore un moment, puis rajoute du bois dans le feu.

Je fixe le feu pour essayer alors de me rappeler ce qu'il s'était passé. Je me souviens avoir lu une annonce pour venir explorer une terre dans les cieux. J'ai été au lieu indiqué et a signé aussitôt que mon tour est venu. Car, bien sûr, la queue était longue. Et apparemment, ils n'acceptaient pas tout le monde. On me mena dans une salle avec d'autres personnes. Certains jouaient aux cartes, d'autres s'étaient allongés, d'autres encore tournaient en rond. Puis on nous firent aller dans une grande cour, où un homme, apparemment important, nous fit un discours que je n'ai même pas écouté, à part la fin où l'homme nous promit une somme d'argent contre le maximum d'informations du nouveau monde. Enfin, on nous a donné des roucarnages, pour rejoindre les îles célestes. Du moins, c'était la destination, car un gros orage m'a aveuglé, et puis, plus rien.

Je devait donc être sur une de ces îles. J'inspire un grand coup, et expire. J'ai du mal à respirer, sans doute à cause de l'altitude. Il faudra faire attention, je crains que chaque geste ne demande un rien d'effort supplémentaire ici.

Puis me rappelant mon aventure, je leur dit pensivement:
"J'ai vu un pokémon bizarre, tout à l'heure. Il était tout jaune, et il avait une drôle de forme. Il m'a assommé avec ce que je dirais comme une attaque balayage."

_________________


[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Eden Sovial Jeu 23 Aoû 2012 - 16:24

Le soleil disparaîtra bientôt, dans quelques minutes, tout sera plongé dans le noir. Les derniers rayons orangés se perdirent dans les arbres, certains traversèrent les branches mais la pénombre gagna vite de l'ampleur. Une brise fraîche s'engouffra entre les arbres, indiquant que la mer ne devait pas être loin. Après tout, ils étaient perdus sur une île déserte, mystérieuse et sûrement dangereuse, surplombée par cette montagne gigantesque. Le feu récemment préparé par le jeune homme, Yugo, se présenta-t-il calmement et sans prendre de réelles distances, permettait de voir sur un rayon de quelques mètres, prévoyant un futur danger. Une menace pouvait fortement arrivée. Eden s'était rapproché du feu car la fraîcheur de la nuit le rendait frileux. Bien qu'il soit de Mizuhan, il n'aimait pas avoir froid et il s'enrhumait un peu trop facilement. Ce serait idiot de tomber malade sur un lieu inconnu, sachant qu'ici, il n'y aucune pharmacie ou de médecins. Et il avait oublié de prendre des médicaments avant de partir... Yugo lui tendit sa main. Ouverte, le blondinet put voir des herbes médicinales ; avec son Kraknoix se sentirait mieux. Quelle délicate attention. Il accepta, esquissant un sourire et les déposa sur son Pokémon grelottant un peu. Une réaction se produisit au contact de la peau prouvant que cela fonctionnait. Eden n'utilisa pas tout et préféra en garder dans un petit mouchoir qu'il cala dans son sac de voyage. Cela pourrait toujours servir pour lui ou pour les autres Pokémons.

Mais à peine eut-il le temps de dire « ouf, ça marche ! » que la seconde personne évanouie s'était levée. Son corps se dévoila au fil de sa démarche ; c'était un jeune homme bien élancé, musclé et portant dans son dos une large épée, peu rassurante aux premiers abords. Il s'avança calmement près du petit groupe formé et Eden dut se tourner légèrement pour pouvoir l'observer. Tout comme Yugo et Eden, il avait été pris dans cette étrange tempête, perdant la monture et atterrissant sur cette île. Il était du même continent que le blondinet, c'était un Mizuhannien. Tandis que Yugo venait de Terros, un continent encore inconnu pour le jeune garçon. La nouvelle recrue s'appelait Aryun. Finalement, il n'avait pas l'air si méchant que ça, bien au contraire. Sa voix était posée, il n'avait sûrement pas envie d'entrer en conflit avec eux. Tout ce qu'il semblait savoir, c'était pourquoi « ici » ? Beaucoup de questions trottaient dans leur tête. Pour le moment, aucune réponse n'était envisageable. Pendant que Kraknoix se reposait dans les bras de son jeune dresseur, Aryun fit sortir de sa ball une étrange créature. C'était un Pokémon fossile, un Kabuto. Eden connaissait ce Pokémon car il en avait vu un dans un livre d'images. Une créature mythique, ayant vécu des années auparavant. Ce serait cool d'en avoir un...

« Pour en revenir à cette tempête... je suppose que d'épais nuages protègent ce lieu. Il est possible de le franchir de l'extérieur, comme nous l'avons fait... Mais peut-on faire le cas inverse ? » se questionna Eden.

Le blond regarda crépiter le feu. Et s'ils étaient condamnés dans cet étrange lieu ? N'y avait-il vraiment aucun moyen de s'en sortir ? Bien sûr que si ! S'ils étaient entrés, évidemment qu'ils pouvait en ressortir ! Il faut juste trouver une monture – que ce soit un Pokémon céleste, un bateau...- n'importe quoi qui puisse les ramener « en bas ». Yugo se rappela d'une chose avant qu'il ne tombe sur eux ; un étrange Pokémon l'avait frappé peu avant, d'ailleurs, il avait encore la marque sur son front. La description fut courte et peu concluante mais c'était normal, ils avaient peu d'informations sur ce continent. Après tout, ils étaient là pour le découvrir et informer le royaume d'une éventuelle menace pour le monde. Eden préféra se taire.

Le soleil disparut totalement, il faisait nuit depuis peu. Le froid s'était abattu sur l'île rapidement. Les branches s'agitèrent dans l'obscurité créant une profonde crainte de devoir dormir à la belle étoile, seuls. C'était même plutôt lugubre. Eden se recroquevilla sur lui-même et doucement, ses paupières se fermèrent. Sa petite excursion dans la montagne l'avait complètement épuisé, surtout la course effrénée qu'il avait subit avec son compagnon pour s'en sortir. Mais dormir assis n'était pas confortable alors le blondinet décida d'utiliser son sac comme oreiller et doucement, se coucha à même le sol. Il serra son compagnon contre lui, ayant pris soin de l'envelopper dans sa veste pour lui tenir chaud. Ce n'était pas ce soir qu'ils allaient parcourir l'île pour trouver un moyen de regagner le monde d'en bas, alors une bonne nuit de sommeil pour remettre les idées en place... Aussitôt couché, le jeune homme s'endormit...



_________________
[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Q9ok

>  [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 12:42

- Enchanté aussi. Je m'appelle Yugo, et elle, c'est Kimi. Nous venons de Terros. J'ai été pris aussi dans une tempête, comme toi apparemment.

Terros, hein? Un des trois autres continents d'Erasia que je ne connaissais absolument pas. Enfin, j'avais les bases mais je connaissais absolument pas la région, ses habitants ou autres. Je devais sans doute les connaitre avant, y compris les coutumes et autres. Mais la, je ne savais plus rien du tout. Bref, on avait bien eu le meme probleme mais je n'arrivais plus a me souvenir comment j'avais fais pour me retrouver ici. En réfléchissant a tout cela, j'entendis l'autre personne qui se trouvait avec nous parler de la tempete.

- Pour en revenir à cette tempête... Je suppose que d'épais nuages protègent ce lieu. Il est possible de le franchir de l'extérieur, comme nous l'avons fait... Mais peut-on faire le cas inverse ?

Ha c'est vrai que c'est problématique tout cela. Je n'y avais pas pensé. Je regarda le ciel, avant qu'il fasse nuit. Les nuages ne se voyaient pas d'ici. Mais je sentais leur lourdeurs et leurs puissances d'ici. J'espérais que l'on pourrait parce que franchement, cette ile me donnait quelques frissons, Il y avait quelque chose de malsain dans l'air. Je frissonna un peu, un courant glacé me traversant.

- Nous verrons bien. Je l'esperes bien que l'on pourra rentrer... Mon regard se tourna vers la foret. J'ai l'impression que l'on ai épiés.

Mais ce n'était plus qu'une sensation qu'autre choses. Je n'arrivais pas a déterminer si c'était mon imagination ou bien que c'était réellement le cas. L'orée de la foret était de plus en plus sombres. Le soleil commencait doucement a tomber. Ce fut a Yugo, celui qui s'était présenté qui prit la parole aussi.

- J'ai vu un pokémon bizarre, tout à l'heure. Il était tout jaune, et il avait une drôle de forme. Il m'a assommé avec ce que je dirais comme une attaque balayage.

Cela m'intéressait ca. Pas Eden apparament, il préféra ne rien dire. Pour ma part, je voulais en savoir un peu plus la-dessus. J'ai toujours été intéressé par les pokemons, meme si je n'en faisais pas une priorité absolue. J'étais juste intéressé par ces petites boules de créatures qui peuplaient notre monde. Je m'intéressa donc a lui et vit effectivement qu'il avait une marque au visage.

- Vraiment? Je me demande bien quel genre de pokemon on va trouver ici... Des demain, cela vous dirais d'explorer un peu tout cela? Histoire de découvrir un peu ce nouvel endroit.

Je n'avais pas vu la nuit tomber. La troisieme personne était partis se coucher et semblait déja s'etre assoupis. Il devait avoir raison. Pour le moment, on ne pouvait pas faire grand chose, surtout que la nuit ne nous laissait pas l'opportunité de pouvoir explorer l'ile au maximum de nos capacités. Je soupira. On devrait faire de meme. Mais un bruit ne me laissa pas la conscience tranquille. Cette fois, j'avais vraiment la sentation que l'on nous épiait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Yugo Jeu 13 Sep 2012 - 9:01

La nuit tombait. Mais elle n'était pas la seule. Eden tombait lui aussi, de fatigue. il s'était déjà coucher en se mettant à l'aise, et s'était rapidement endormi.

- Vraiment? Je me demande bien quel genre de pokemon on va trouver ici... Des demain, cela vous dirais d'explorer un peu tout cela? Histoire de découvrir un peu ce nouvel endroit.

depuis tout à l'heure, Haryun regardait la forêt. Comme s'il cherchait quelque chose.

-De toute façon, ça sert à rien d'y aller maintenant, en effet. Allons nous coucher. Si ça peut rassurer tout le monde, mon ami Yoku,/b] Je sort le rattata de sa balle. [b]Va monter la garde un peu. Il faudrait aussi trouver quelque chose à manger aussi. ce serait bête de mourir de faim, hein?

Puis, tendant quelques feuilles à Yoku, je me couche à mon tour, utilisant un gros rondin trouvé un peu plus tôt comme oreiller. Je regarde les étoiles, cherchant à trouver le sommeil.

Je me tourne alors vers mon pokémon. Je le vois essayant je ne sais quoi avec sa balle. Essayerait-il de jongler? Kimi me rejoins et je m'écarte un peu du groupe, question de ne pas les réveiller. Puis, le togepi essaie de lui montrer un exemple de jonglage, mais se rate en beauté, à son tour. Le petit rat à l'air de trouver ça marrant.
-J'ai comme l'impression qu'il faut que nous reprenions nos entraînement plus sérieusement, Kimi.
Elle réessaie une autre fois. elle frappe la balle de la tête une fois deux fois, à la troisième l'envoie un peu plus fort en l'air et tourne sur elle même avant de recevoir la balle à nouveau sur la tête.
-C'est déjà mieux. Tu veux essayer?
Yoku prend donc la balle et la frappe une fois, deux fois et loupe la troisième.
-Ca viendra avec le temps. Je lui souris en lui frottant la tête. Elle n'a pas réussis du jour au lendemain, si tu t'entraîne sérieusement, tu y arrivera aussi.

Puis, retournant nous coucher, je vois le rattata essayer de faire le tour de Kimi.
-Ne te couche pas trop tard, si tu es trop fatigué, réveilles-moi, on te remplacera avec Kimi.
Puis je m'endors tranquillement.

Ce qui me semble être l'instant d'après, je sent le rattata me sauter dessus.
-Qu'est ce qu'il y a? je râle un peu du à la surprise du réveil. Mais le rattata s'est déjà endormi. Je le dépose doucement sur le sac. Le feu étant bientôt éteins, je comprend que la nuit est très bien avancé. je prend un peu de bois et en remet, pour faire reprendre les flammes. Kimi, elle ne s'est pas réveillé. Je sors alors Yukito et Yukiko. Ils me regardent, fatigués.
-Désolé, je m'ennuiyais et les deux autres dorment. Ils se secouent alors un peu et me montre qu'ils sont en pleine forme. Je me met à sourire. Puis leurs regards tombent sur les deux inconnus, Puis sur le lieux où l'on se trouve. Ne craignez rien. Ces deux personnes sont... des amis... je pense. Et je ne sais pas où on est, mais tant qu'on est tous ensembles, on ne crains rien, hein? 9a vous dis que je vous apprenne un peu à danser?
Ils commencent à sauter en l'air. A nouveau je m'écarte un peu pour ne réveiller personne et je commence par les bases, je les fait sauter en l'air, pour qu'ils soient bien synchrones, tous les deux. Ensuite, je continue à les faire sauter, mais en y ajoutant une pirouette de temps en temps.

Puis le jour commence à se lever. Je m'appuie les coudes sur le sable et regarde le lever du soleil. Kimi et Yoku, qui vienne de se réveiller, nous rejoigne. Le rat entre mes jambes, le pokemon oeuf s'appuie sur mon ventre, et les mystherbes contre mes côtes, on regarde le soleil se lever, tout tranquillement.

_________________


[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Eden Sovial Ven 28 Sep 2012 - 23:10

Le feu crépitait doucement et des braises s'envolèrent dans la pénombre avant de disparaître, complètement consumées. Le temps changea rapidement, une brise fraîche se fit rapidement ressentir, entraînant des réactions de frisson. Peut-être que c'était la fatigue qui en était la cause finalement ? Le froid, la fatigue... quel étrange endroit quand même. A peine fut-il arrivé dans cet lieu mystérieux qu'il du courir à droite et à gauche, finir par une roulade et perdre complètement tous ses moyens. Fort heureusement, ces deux jeunes hommes n'étaient pas des brutes et ne semblaient ne pas vouloir se prendre la tête. Aussi Yugo avait accepté leur présence autour du feu. Après tout ils étaient tous les trois perdus, alors il était plus judicieux de penser à autre chose que de mettre les conflits politiques en commun. En tout cas, cela n'intéressait pas le jeune homme qui avait d'autres motivations concernant ce voyage. Des motivations à titre personnel... Sûrement... Mais pour le moment, allongé par terre, la tête légèrement posée sur son sac de voyage, le blondinet tenta de rester éveiller mais n'y parvient. Dommage, il aurait aimé pouvoir discuter avec les deux autres jeunes hommes assis autour du feu mal la fatigue le berça doucement et finalement, les yeux clos, Eden s'endormit, serrant son Kraknoix contre lui.

La nuit passa délicatement. Le feu continua de crépiter et puis après quelques heures, s'éteignit tout seul. Le soleil commença à pointer le bout de son nez, ses premiers rayons de soleil éclairant les plaines et forêts des alentours. Il faisait froid le matin du fait que la veille, les nuages s'étaient dissipés, n'ayant créé une barrière pour renvoyer la chaleur vers le sol. Eden grelotta dans son sommeil, il aurait aimé dormir dans un bon lit mais là étaient les inconvénients de dormir à la belle étoile. Doucement, Eden se réveilla, mettant un certain temps pour se rendre compte qu'il n'était pas en « bas » mais en « haut ». Sur ce continent flottant au-dessus des nuages, au-dessus du monde Erasia. Pouvait-il vraiment s'écraser sur leur monde ? Et qui avait fondé cette hypothèse saugrenue ? Le jeune homme se redressa en prenant soin de ne pas trop gêner son Pokémon qui dormait encore, reprenant sûrement des forces. Il s'étira dans le calme, remettant ses articulations en place et décida de se lever pour continuer son petit exercice matinal. Plusieurs flexions faites, un petit quart de tour et il vit Yugo et ses Pokémon en train de regarder le soleil se lever. C'était à la fois attendrissant et reposant de voir une telle amitié liant un humain à ces créatures. Bien que ce soit des êtres vivants, certains n'hésitaient pas à s'en servir pour des combats ou à des fins personnelles.

« Bonjour. » dit-il doucement pour ne pas les surprendre.

Yugo était le seul debout, Aryun était encore plongé dans son sommeil, collé à son épée. Eden n'avait pas eu le temps de pouvoir discuté avec eux, la fatigue l'ayant assommé d'un coup. C'était peut-être le moment de faire connaissance, ou bien pas du tout. Alors qu'il s'approcha du petit groupe, son ventre se mit à gronder. Il n'avait rien mangé la veille. C'était d'ailleurs l'heure du petit déjeuner et malheureusement, Eden n'avait pas grand chose dans son sac pour nourrir la petite tribu. Il regarda autour de lui, cette forêt devait regorger de fruits appétissants et d'autres victuailles mais comment savoir ce qui est bon du mauvais ? Pour cela, il fallait observer la faune.

« Je vais aller faire un tour pour chercher éventuellement des fruits ou des baies. »

Eden prit une direction quelconque, en tout cas, le plus loin possible de la montagne. Kraknoix, étant déjà levé, s'en alla suivre son maître et tous deux s'infiltrèrent dans la forêt encore peu éclairée. Il devait forcément y avoir des baies ou bien quelque chose à se mettre sous la dent, sinon comment feraient les Pokémon vivant dans cette région hostile pour survivre ? A moins que la chaîne alimentaire aille plus loin et qu'ils se mangent entre eux... Quand même pas ? En tout cas, c'était impensable ! Étrangement, plus Eden s'aventurait dans cette forêt, moins il la sentit hostile. Quelques buissons bougeaient mais rien de bien méchant. Seul Kraknoix se mettait sans cesse en position. D'ailleurs, ses réactions faisaient toujours autant son dresseur ! Mais au bout d'un certain temps, la créature terrestre devint grognon et commença à menacer son dresseur afin qu'il trouve au plus vite des vives ! Une certaine vengeance en soi ? A plusieurs reprises il tenta de lui mordre les fesses et à cause de cela, Eden du se forcer à trouver de bons fruits. Fort heureusement, quelques Pokémon étaient eux aussi debout et non loin du campement, il y avait un arbre impression remplit de baies visiblement comestibles. Il revint donc, sa veste servant de « sac » remplit de baies sûrement succulentes, amères ou sucrées. Au passage, Kraknoix en avait mangé au moins six ! Eden les déposa sur un rocher plus ou moins plat ;

« Voilà ce que j'ai trouvé. J'ignore totalement le goût mais visiblement ils ne sont mauvais. Cependant, il faudrait les nettoyer avec une eau potable. »

Kraknoix pointa le bout de son nez, tentant d'en arracher un ou deux. Mais Eden l'en empêcha en le repoussant. Quel goinfre ! Ne pouvait-il pas patienter un peu ? Et puis, il en avait déjà mangé ! Décidément, ce Pokémon lui en faisait voir de toutes les couleurs !

_________________
[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Q9ok

>  [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Yugo Mer 14 Nov 2012 - 13:58

Bonjour.
Je sursaute légèrement. J'étais plongé dans mes pensées, je n'avais pas du tout remarqué que le jeune homme blond était réveillé. Il s'approche de mes amis et moi. Puis d'un coup, son ventre se met à gronder. Je me met à sourire.
Je vais aller faire un tour pour chercher éventuellement des fruits ou des baies.

Il avait l'air un peu gêné, apparemment, j'en ai un peu l'impression. Bon, il est partit cherché des baies, il faudrait que je fasse quelque chose pour participer un peu. Je fais donc un petit tour pour trouver de quoi se laver un peu, une rivière serait déjà pas mal. Mais au bout d'un moment, je finis par trouver un petit ruisseau.
-C'est déjà mieux que rien.
Alors, Yukito se met à remonter le petit cours d'eau, jusqu'à déboucher sur une petite mare. Je me met donc à remplir ma gourde jusqu'à ce que la toile soit bien tendue.

Alors que je reviens vers l'endroit où nous avons passer la nuit, je le voit revenir avec son manteau dans ses bras, contenant un nombre impressionnant de baies.
Voilà ce que j'ai trouvé. J'ignore totalement le goût mais visiblement ils ne sont mauvais. Cependant, il faudrait les nettoyer avec une eau potable.

-J'en ai trouvé,justement. dis-je en montrant la poche. J'ai trouvé une petite mare grâce à mes pokémon.

Alors qu'il déposa sa trouvaille sur une pierre plate, le kraknoix s'approcha pour en chiper une ou deux. Son maître l'en empêcha. Ce pokémon me faisait penser à quelqu'un. Ce quelqu'un qui commençait à s'approcher un peu trop près et un peu trop vite des baies, d'ailleurs. Alors qu'il était dessus, je le rappela dans sa balle.
-pénible! Me dis-je à moi même. Je vois que tu connais aussi ces problèmes, non? Je te remercie pour avoir trouver ces baies.

Je prend une baie, je ne prend pas la peine de la laver, c'est tout aussi bon, et commence à la manger... et tire une grimace. Elle est me brûle la bouche. Je ne m'y connais pas très bien en baie encore mais celle-là, je saurai que je ne dois pas en manger. Je bois une gorgée d'eau, et ça ne fait qu'empirer. Je me met donc à souffler en espérant que ça va se calmer.
-Alors comme ça tu viens de Mizuhan, tu as dis? Et tu fais quoi exactement? Si ça te dérange pas d'en parler.

Je me mets à regarder la forêt, tout en écoutant mon interlocuteur. J'ai cru voir quelque chose, l'espace d'un instant.

_________________


[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Eden Sovial Sam 17 Nov 2012 - 13:14

Le soleil se leva doucement sur l'île sauvage. Pendant la nuit, une brume s'était installée et doucement, elle commença à s'estomper... Les rayons solaires transpercèrent quelques branches éclairant le sol sec et dépourvu d'herbe. Sol rugueux et craquelé... L'endroit où ils se trouvaient ne dégageait rien de bon, l'atmosphère pesante n'invitait pas à séjourner plus plus temps dans cet étrange lieu. Bien qu'il y ait des arbres, la forêt en elle-même impressionnait. Eden porta son attention sur la haute montagne, surplombant toute l'île, celle qu'il avait voulu franchir pour éventuellement regagner une « terre ferme ». Mais à en croire ce qu'il voyait, ils étaient bien sur une île. Une île volante ? D'ailleurs, tout ce continent était étrange ! Depuis quand une telle masse peut voler au-dessus d'un monde ? Par quel miracle ?

Mais étrangement, il se sentait plus en sécurité loin d'elle. Yugo était lui aussi revenu avec une gourde remplie d'eau fraîche. Finalement, ils ne mourront pas de faim ni de soif ! Et puis, il y eu un réflexe qui interpella le blond ; visiblement, Yugo avait le même problème avec ses Pokémon : le vol. Il ne put s'empêcher de rire face ça mais contrairement à lui, Eden ne rentra pas Kraknoix dans sa ball. Il devait apprendre à se tenir correctement en présence d'autres personnes. Une vraie tête de mule. D'ailleurs, la pauvre bête faisait la tronche, n'ayant réussi son coup. Tous deux s'installèrent l'un en face de l'autre, sur des pierres plus ou moins confortables qu'ils avaient ramené.

« Oui mais à force, on s'y habitue. Et ce n'est rien, il faut manger si on veut retrouver nos camarades disparus... »

Tiens d'ailleurs, en parlant de « camarades », Eden n'avait pas revu Aryun depuis ce matin... Le garçon énigmatique qu'ils avaient rencontré hier soir. Peut-être avait-il tout simplement décidé de quitter les deux jeunes gens mais il aurait pu quand même prévenir... Ça ne se fait pas de s'envoler comme ça, surtout après ce que Yugo avait fait pour eux. Ou bien, n'ayant vu personne à son réveil, il a tout simplement pensé qu'ils étaient partis sans lui. Enfin bon, quand même ! Ils avaient laissé des affaires ! Tout en pensant à cela, Eden croqua dans une baie couleur orange et bien juteuse. Kraknoix en bavait rien à le regarder avec ces petits yeux en amandes. Mais le blondinet n'avait pas envie de déguster tranquillement son du... Il était en proie à de terribles questions. Mais sa frimousse regagna le sourire quand il aperçut le visage crispé de Yugo en mâchant dans une baie. Visiblement, il était tombé sur une acide ou bien amère ! Ce garçon est amusant et sa présence n'est pas une menace, bien qu'il soit d'un pays « voisin » et apparemment en conflit avec le sien. La politique, cela n'intéressait pas du tout Eden. Il se contenta de rester en arrière et de contempler les dégâts...

« Oui au Nord du Pays. En fait, je suis un Apprenti, je viens d'une école qui forme les jeunes dresseurs à améliorer leur « don », ce pouvoir qui est en nous. » dit-il tout en posant sa main droite sur son cœur. « J'ai l'attention de devenir un Alchimiste mais je suis encore loin d'y parvenir... »

En effet, pour obtenir un tel statut, il devait encore étudier et en apprendre plus sur ses pouvoirs et capacités. Mais Eden avait un rêve, il s'en tiendrait, même si cela prendrait du temps ; il ne rentrera au sein de ses terres qu'une fois le travail fait. Et puis, s'il rentrait maintenant, il serait la risée de son école... Les autres élèves s'en prendraient à lui en le critiquant. Doucement, son regard se redressa et se porta sur son destinataire ; Yugo. Mais son expression changea en étonnement ;

« Et toi, as-tu un but... Quelque chose ne va pas ? »

Yugo regardait en direction de la forêt. Eden porta lui aussi son attention mais n'entendit rien ou du moins, ne vit rien qui puisse justifier une telle méfiance. C'est à ce moment là que Kraknoix, l’œil vif, sauta sur les genoux de son dresseur et vola la baie qu'il tenait dans sa main pour la dévorer. Le dresseur se leva et éleva la voix, grognant contre son Pokémon qui décidément, n'en faisait qu'à sa tête. C'est alors qu'une volée de Pokémon oiseau s'envola dans le ciel, quittant leur branche. Ils avaient une forme ronde et semblait être encore culottés de leur coquille. Leur cri stoppa net la petite querelle entre le dresseur et son Pokémon qui regardaient tous deux le ciel. D'ailleurs, des nuages apparurent là-haut dans le ciel... Peut-être n'aurait-il pas du lever la voix... Les « bébés oiseaux » n'appréciant guère leur réveil forcé, firent volte-face et atterrirent sur la petite plage où se trouvaient les deux humains. Ils n'étaient que cinq mais leurs cris indiquaient clairement qu'ils étaient en colère et s'apprêtaient à lancer un assaut... Mais dans quelle galère s'étaient-ils mis ? En tout cas, Eden s'excusa auprès de Yugo. Bah, ils ne devaient pas être aussi forts que ça...

_________________
[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Q9ok

>  [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Yugo Dim 25 Nov 2012 - 23:16

« Oui au Nord du Pays. En fait, je suis un Apprenti, je viens d'une école qui forme les jeunes dresseurs à améliorer leur « don », ce pouvoir qui est en nous. » dit-il tout en posant sa main droite sur son cœur. « J'ai l'attention de devenir un Alchimiste mais je suis encore loin d'y parvenir... »

Je me mets à regarder la forêt, tout en écoutant mon interlocuteur. J'ai cru voir quelque chose, l'espace d'un instant. Il veut devenir Alchimiste? J'en ai déjà entendu parler, mais j'avais rien compris à leur propos. Il faut dire qu'à l'époque, cela ne m'intéressait pas trop.

« Et toi, as-tu un but... Quelque chose ne va pas ? »

A ce moment là, le kraknoix sauta sur les genoux de son dresseur et vola la baie qu'il tenait dans sa main pour la dévorer. Soriu se lève et rouspète contre son Pokémon. C'est alors qu'une volée de Pokémon oiseau s'envola dans le ciel, quittant leurs branches. C'est donc ça que j'avais vu... Les pokémon oiseaux ont une forme ronde et semblent être encore culottés de leur coquilles. Leurs cris arrête aussitôt la dispute du dresseur envers son Pokémon qui regardent tous deux le ciel, qui, d'ailleurs, se couvre. Les « bébés oiseaux » font volte-face et atterrissent sur la petite plage où se trouvent les deux humains. Ils ne sont que cinq mais leurs cris indiquent clairement qu'ils sont en colère et s'apprêtent à lancer un assaut. Apparemment les voix élevées les ont dérangés. Eden s'excuse auprès de Yugo.

"Ce n'est rien. J'ai un sacripant comme le tient. Ce n'est rien."
Le combat parait inévitable.
Kimi se prépare au combat, pendnat que je rappelle les mystherbes dans leurs balles, contre ces oiseaux, ils ne serviront à rien. Le togepi commence à lancer son métronome, la seule attaque vraiment utile qu'elle connaisse, tout en s'avançant doucement. Alors que les oiseaux sautent sur nous, mon pokémon arrêtent de balancer ses bras. Elle se met alors à lancer des petits bout de boit piquant partout entre les deux camps, entourant l'un des pokémon oiseau et le pokémon oeuf. Pendant ce temps là, l'oiseau lance une attaque tornade, que Kimi prend de plein fouet.

_________________


[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Eden Sovial Mar 27 Nov 2012 - 17:23

Les vautours se posèrent sur le sable, les griffes lacérant les grains de sable et leurs petites ailes déployées. Le réveil fut trop brutal pour eux et leur mécontentement se manifesta sous leurs cris stridents. Bien qu'ils ne soient que cinq, Kraknoix n'était pas avantagé face au type vol, bien qu'une fois il ait réussi à en mettre un à terre... Pourvu que Yugo puisse se défendre face à ça... Trop tard, son Pokémon est aussi inefficace face à ce type, se prenant une attaque tornade de plein fouet. Le petit œuf fut éjecté dans le ciel et retomba dans les bras de son dresseur, amortissant la chute. Comment se débarrasser de ces piafs ? Kraknoix se trouvait au centre de la volée, claquant de la mâchoire pour les dissuader de quitter les lieux vite fait. Mais évidemment, les vautours n'entendirent rien et s'en prirent au pauvre Pokémon sol. La peau de Kraknoix étant solide, il savait encaisser les coups mais il ne tiendra pas longtemps, surtout si son maître ne trouvait pas une solution. C'est alors qu'il lui vint une idée! Puisqu'il était sur une île, il y avait forcément de l'eau ! Le jeune homme prit son courage à deux mains et prit une pierre qu'il lança sur un des oiseaux. La créature volante se le prit en pleine figure et marqua son désarroi en braillant. Le troupeau se dirigea vers le jeune homme qui du se mouiller les pieds. Il y avait suffisamment d'eau pour pouvoir interagir avec. Le blondinet créa un filet d'eau juste en face de lui alors que les Pokémon piafs se jetèrent sur lui sans trop comprendre ce qu'il se passait. Eden réussit à diviser le filet d'eau en cinq malgré une forte concentration qui lacérèrent chacun un oiseau en pleine course. Sauf un qui avait esquivé l'attaque, visiblement le plus têtu et persévérant. Sous l'effet de la surprise, Eden perdit l'équilibre et tomba sur les fesses dans l'eau. L'oiseau se jeta sur lui, savourant sa victoire... C'était trop tard pour créer une barrière d'eau, du moins, il fallait une grande concentration et Eden avait perdu tous ses moyens sous l'effet de surprise.

C'est alors que surgit un aigle immense aux couleurs rougeoyantes (Gueriaigle). Il battit de l'aile pour expédier les bébés oiseaux dans les airs, une puissante attaque « Lame d'air ». Juste derrière Yugo, un groupe de quatre personnes sortirent des buissons dans lesquels ils étaient cachés. Ils portaient de drôles de vêtements faits de peaux de bêtes et leurs têtes étaient ornées de plumes mais cela devait être pareil pour eux en voyant les deux jeunes gens. Le puissant aigle rouge vint se poser à côté d'eux -sûrement leur Pokémon-. Eden se redressa et sortit de l'eau, complètement humilié. Il fut accueilli par son Kraknoix qui se jeta à ses pieds -une petite larmichette au coin de l’œil-. Une des quatre personnes, un homme d'âge mûr mais le visage sévère s'approcha d'eux. Il était immense comparé à Eden qui faisait tout petit...

« Il est dangereux de rester sur cette île, étrangers. Suivez-nous. »

L'homme se retourna et alla retrouver ses congénères. Eden resta bouche bée. Il avait une façon de s'exprimer -peut-être que cela était du au fait qu'ils ne soient pas issus du même continent- et savait se faire respecter. Les deux jeunes gens n'eurent d'autres choix que de les suivre, les entraînant dans la forêt. Après une bonne demie heure de marche, ils arrivèrent sur une côte où se trouvait un canoë ; Yugo et Eden s'y installèrent et le bateau quitta archipel. Le voyage dura une bonne heure, l'ambiance n'étant pas joyeuse. Eden se sentait trop mal à l'aise devant ces gens. Et puis, sa maîtrise de l'eau était encore minable, il avait encore beaucoup à faire...

Le bateau les conduisit sur jusqu’à un village animé avant de les laisser là. Ces quatre personnes n'étaient pas du village et durent reprendre la route. Le blondinet s'empressa de les remercier de leur aide mais le regard sévère de l'homme l'en découragea. Au contraire, il lui rétorqua comme quoi son « don » était encore faible. Et pour revenir ici, il lui posa un ultimatum ; obtenir le grade d'amplificateur élémental. Oui, Eden comprit que cet homme au regard appuyé avait le même don que lui... Dommage, il aurait qu'il lui en apprenne plus ! Le bateau disparut dans la brume qui venait de s'installer sur le petit port.

Fort heureusement, dans ce petit village, il y avait de quoi se rassasier mais aussi un ranch pour louer des Pokémon célestes. C'était donc le moment de regagner les terres Erasiennes. De toutes façons, Eden n'avait plus rien à faire ici, il n'avait rien obtenu de concret et le lieu où il était tombé lui avait foutu la frousse. Cependant il devait obtenir un grade plus important qu'élémentaliste pour pouvoir revenir ici. Mais pourquoi lui avoir dit cela ? Peut-être parce que cet homme aux plumes avait décelé en ce fragile garçon une grande capacité ? Alors là, il devait vraiment être désespéré car cela n'arrive pas encore !

« Je suis désolé de ce qu'il s'est passé, je n'ai pas assuré... Mais l'important c'est que nous allions bien. En fait, pour tout te dire, cet endroit me fiche un peu la trouille, je ne suis sûrement pas prêt de revenir ici ! »

Sur ces mots, Eden éclata de rire. La peur l'avait gagné et pour la cacher il ria. Kraknoix soupira longuement, n'étant pas rassuré. Vivement que son maître devienne plus fort pour qu'il puisse se débrouiller seul. Non mais quand même, quelle frousse ! Quelle peur ! Pourquoi avait-il fallu qu'il se mette dans l'eau, ne savait-il pas que les Pokémon sol détestent l'eau ? Si ce type aux plumes sur la tête n'était pas intervenu, il se serait fait picorer par les piafs.

« Mais mine de rien, on s'est bien amusés ! Pour ma part, je vais rentrer sur Mizuhan, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais j'ai toujours du mal à quitter mon pays mais tôt ou tard je devrais m'y mettre. J'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de se revoir Yugo. »

Une poignée de mains fut échangée et Eden se dirigea vers le ranch. La location n'était pas très chère mais qu'importe, tout ce qu'il voulait, c'était rentrer sur ces terres de Mizuhan. L'oiseau se redressa en voyant le jeune maître qui avait toujours une sainte horreur des voyages. Kraknoix retourna dans sa ball et la créature céleste prit son envol quand tout fut prêt. Étrangement, le retour se passa mieux que l'aller, bien que la chute libre lors de la traversée des nuages l'en dissuada quelques secondes... Et les terres d'Erasia se dessinèrent juste en dessous de lui...


[ Topic clos pour moi ! Désolée pour la longueur de ce topic, mais merci pour le rp ! ]

_________________
[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Q9ok

>  [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Miniature_330_XY <
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Yugo Mar 27 Nov 2012 - 18:41

Kimi, se prenant une attaque tornade de plein fouet est éjecté dans le ciel et retombe dans mes bras. Comment se débarrasser de ces piafs ? Le kraknoix se trouve au centre de la volée, claquant de la mâchoire pour les dissuader de quitter les lieux vite fait. Mais évidemment, les vautours n'entendent rien et s'en prennent au pauvre Pokémon sol. La peau de kraknoix ayant l'air solide, il encaisse les coups mais combien de temps? Le jeune homme prend alors une pierre qu'il lançe sur un des oiseaux. La créature volante se le prent en pleine figure et marque son désarroi en braillant. Le troupeau se dirige vers le jeune homme qui se mouille les pieds. Le blondinet crée alors un filet d'eau juste en face de lui alors que les Pokémon oiseaux se jettent sur lui sans trop comprendre ce qu'il se passe. Eden réussit à diviser le filet d'eau en cinq qui lacèrent chacun un oiseau en pleine course. Sauf un qui a esquivé l'attaque, visiblement le plus têtu et persévérant. J'en profite pour essayer d'envoyer Yoku contre celui-ci pour une attaque charge. L'oiseau se jette sur le blondinet, savourant sa victoire... Le rat n'arrivera pas à temps pour éviter que notre nouvel ami se prenne l'attaque du rapace.

C'est alors que surgit un aigle immense aux couleurs rougeoyantes. Il bat de l'aile pour expédier les bébés oiseaux dans les airs, une puissante attaque « Lame d'air ». Juste derrière moi, un groupe de quatre personnes sortent des buissons dans lesquels ils étaient cachés. Ils portent des vêtements bizarre, faits de peaux de bêtes et leurs têtes est ornée de plumes mais cela devait être pareil pour eux en voyant les deux jeunes gens. Le puissant aigle rouge vint se poser à côté d'eux -sûrement leur Pokémon-. Je rappelle mon rattata qui vexé, voudrais bien s'attaquer à celui qui a arrêter son combat. Une des quatre personnes, un homme d'âge mûr mais le visage sévère s'approche d'eux. Il était grand, très grand, et un peu écrasant même...

« Il est dangereux de rester sur cette île, étrangers. Suivez-nous. »

L'homme se retourne et va retrouver ses congénères. Sur le coup, je ne sais quoi répondre. Il a une façon de s'exprimer -peut-être que cela est dû au fait qu'ils ne soient pas issus du même continent- et sait se faire respecter. Nous n'avons pas d'autres choix que de les suivre, nous entraînant dans la forêt. Après une bonne demie heure de marche, tout le groupe arrive sur une côte où se trouve un canoë ; Eden et moi s'y installons et le bateau quitte l'archipel. Le voyage dure une bonne heure, l'ambiance n'étant pas joyeuse. Je ne les aime pas, ces types. De quel droit ils nous traiutaient de la sorte? Même si nous les avons suivis poliment, je n'aime pas leur manière. Mais en même temps, ils nous montrent clairement qu'on a pas le choix.

Le bateau nous conduit sur jusqu’à un village animé avant de nous laisser là. Ces quatre personnes ne sont pas de ce village et doivent reprendre la route. Avant de partir, l'homme à qui appartenait l'oiseau me dit clairement que j'ai du travail, avant d'avoir le niveau pour revenir ici. D'après lui, sans son aide, nous aurions été dans le pétrin. Le pire, dans tout ça, c'est que j'en suis conscient, ce qui ne fait que m'énerver davantage contre moi même. Puis ils repartent aussi vite qu'ils sont venu, le bateau disparaissant dans la brume qui vient de s'installer sur le petit port.

Fort heureusement, dans ce petit village, il y a de quoi se rassasier mais aussi un ranch pour louer des Pokémon célestes. C'était donc le moment de regagner les terres Erasiennes. De toutes façons, je n'avais plus rien à faire ici, je n'avais eu que la preuve que j'étais trop faible. Cependant je compte devenir plus fort pour revenir ici. Et ce jour là, cet homme verra que je ne suis plus le même et je le battrai à son propre jeu.

« Je suis désolé de ce qu'il s'est passé, je n'ai pas assuré... Mais l'important c'est que nous allions bien. En fait, pour tout te dire, cet endroit me fiche un peu la trouille, je ne suis sûrement pas prêt de revenir ici ! »


Sur ces mots, Eden éclate de rire. Un rire crisper, comme pour se protéger de ce lieu. J'avoue que moi même, ce lieu me fait un peu peur. Savoir que je n'ai rien pu faire... Ca me déprime un peu.

"Ne dit pas ça. Moi non plus j'ai pas mené large. Je croyais être assez fort pour venir ici, mais c'est loin d'être le cas. Je dois devenir plus fort et à ce moment là, je reviendrai peut-être ici, en pensant à ce qu'on a vécu." dis-je en souriant.

« Mais mine de rien, on s'est bien amusés ! Pour ma part, je vais rentrer sur Mizuhan, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais j'ai toujours du mal à quitter mon pays mais tôt ou tard je devrais m'y mettre. J'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de se revoir Yugo. »

Une poignée de mains fut échangée et on se dirige vers le ranch. La location n'étant pas très chère, j'en profite pour vouloir continuer mon voyage. Un jour je reviendrai la tête haute, et je repenserai en riant de ma première défaite en ces lieux. Étrangement, le retour se passe mieux que l'aller, bien que la chute libre lors de la traversée des nuages m'en dissuade quelques secondes... Et les terres d'Erasia se dessinent juste en dessous de nous...



[ Topic clos pour moi ! Désolée pour la longueur de ce topic, mais merci pour le rp ! ]

_________________


[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] L'île mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum