-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Mar 16 Avr 2013 - 18:43

-‘ Hum. ‘

C’était presque drôle cette sensation sous ses pieds. La terre était chaude et douce, rien à voir avec le bois rude et mouvant du bateau sur lequel elle était restée pendant une semaine. L’air marin laissait place à l’odeur de la forêt, qui l’accueillait à bras ouvert. Même si elle n’avait pas été malade pour une fois, Bahia était contente de s’enfoncer entre les arbres, oubliant ce voyage maritime. Elle préférait tout simplement ne pas y penser, son Ténéfix non plus d’ailleurs. Il avait eu beaucoup de mal à la faire décrocher du cas d’Illumino, dont la simple pensée faisait naitre au fond de la dresseuse un relent de colère. Elle avait passé une bonne partie du voyage à ruminer des pensées sombres, regrettant de ne pas lui avoir mis définitivement la main dessus. Elle aurait dû laisser Rubis avec le Floravol et s’occuper de lui, plutôt que de partir. À cause de cela cette vermine courait toujours, très certainement à la recherche d’autres victimes aussi naïves qu’elle. Mais tout cela était derrière eux, Bahia devait arrêter d’y repenser. Quelqu’un d’autre finirait par s’occuper de lui, ce n’était plus son problème. Au fond, tant qu’elle avait Tourmaline, rien ne comptait plus que cela.

Bahia était en présent d’une meilleure humeur, Rubis lui avait remonté le moral et il lui avait proposé d’arrêté au Safari, vu qu’ils passaient tout près. La jeune femme avait bien envie de revoir Léo et son Dracaufeu. Le vieil homme l’avait aidé à sortir de la réserve après que celle-ci eût été la proie d’une dizaine de Donphan enragé. Elle espérait qu’ils allaient bien et qu’ils voudraient bien leur permettre de visiter la réserve, sans se perdre cette fois-ci. Beaucoup de dresseurs s’y rendaient pour regarder la faune ou capturer des Pokémon qu’on ne retrouvait nuls par ailleurs, cette réserve cachait de nombreux mystères. Bahia n’y allait pas pour la capture, elle espérait juste se détendre et se changer les idées. Elle savait pertinemment qu’après cela elle devrait se rendre chez son père et lui expliquer la situation. La dresseuse détestait y penser, elle aurait préféré continuer son périple plutôt que d’arrêter chez lui. Seulement c’était nécessaire, après cela elle repartirait tout simplement, se doutant que son père n’avait rien de particulier pour elle. Et puis, il voulait l’envoyer chez sa mère, il n’allait pas refuser qu’elle continue de se promener sans se mettre dans ses pattes. Elle avait hâte de partir pour Nalcia, qui était le seul pays qu’elle n’avait pas encore vu. Là-bas elle avait de bonnes chances de trouver un Éléveur qui saurait ce que le Floravol avait comme maladie. Bahia l’espérait, en tout cas. Son état s’aggravait lentement mais sûrement, il était de moins en moins actif et cela l’inquiétait. La pommade l’aidait un peu, mais ce n’était pas assez à son goût. En attendant, il restait souvent dans sa Pokéball, pour éviter qu’il ne se fatigue.

-‘ Tiens, y a pas grand monde aujourd’hui… ‘

S’étonna Bahia en ne voyant personne à l’entrée. Que ce passait-il donc ? Une pancarte trônait près de la porte, visiblement le parc était fermé. Bizarre ça, d’habitude il était toujours ouvert. Rubis s’approcha et toqua à la porte de la maison qui se trouvait à l’extérieur des limites du parc, qui appartenait aux propriétaires. Cela prit une petite minute avant que des bruits de pas se fassent entendre, un vieux monsieur ouvrant finalement la porte. Bahia reconnut immédiatement Léo, bien qu’il avait changé un peu. Il avait de grands cernes et semblait épuisé. Il posa son regard terne sur elle et, après quelques secondes, une petite flamme s’y alluma. Il l’avait reconnu à son tour, un faible sourire étirant ses lèvres.

-‘ Oh, c’est vous. Alors, vous vous êtes bien rendu à Terros ? ‘

-‘ Oui, mais vous, vous allez bien ? Pourquoi le parc il est fermé ? ‘

-‘ C’est une longue histoire… venez, je vous offre à boire. Quelqu’un m’attend à l’intérieur pour lui expliquer aussi, j’ai dû demander de l’aide pour essayer de régler toute cette histoire… ‘

Jetant un regard surpris à son Ténéfix, celui-ci entra sans rien dire, curieux de voir ce que le vieil homme avait à raconter. Il était aussi attiré par une odeur qui lui rappelait vaguement quelque chose, bien qu’il n’arrive pas à savoir ce que c’était. Bahia le suivi donc tranquillement, elle-même curieuse de voir ce qui se passait au parc.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Dim 21 Avr 2013 - 17:40

L'épreuve d'Ys était finie et les deux humains avaient décidés de prendre un peu leur temps avant d'engager la seconde épreuve que l'homme souhaitait passer : Tyla avait préféré attendre les instructions de Nalcia concernant leur potentiel nouveau guerrier et décida donc de se diriger vers Arkan, comme à son habitude. Elle avait envie de s'arrêter quelques temps dans sa pension pour s'occuper un peu d'elle et de ses Pokémon. Lokhlass était à nouveau sa monture et les deux êtres vivants avaient de plus en plus de contact comme si le courant passait mieux entre la dresseuse et son Pokémon. Tyla se réjouissait de cela et espérait qu'un jour ils seraient de bons amis.

Finalement le sort en avait décidé autrement et quelques heures après être parti en direction du continent mizuhanien, l'éleveuse avait entendu dans une petite ville portuaire se situant entre les deux que le gérant du Parc Safari recherchait de l'aide de la part de dresseurs expérimentés car il avait quelques problèmes. La demande formulée dans la ville n'était en aucun cas le résultat d'un commérage important dans la région mais bien de quelques demandes effectuées par des personnes de la famille du gérant qui souhaitaient obtenir de l'aide.

Tyla se décida à y aller et réussi à y être en seulement quelques heures. Au vu de l'allure pressante qu'avait cette mission, elle avait préférée changer de monture et ainsi elle avait fait apparaître Wikkea dans l'eau pour pouvoir être plus tranquille. Pendant la traversée, Evoli et Arakdo n'avaient pas arrêtés de se chamailler. Depuis quelques temps, ils gagnaient de plus en plus en grade mais leurs entraînements peut-être trop répétés semblaient créés une animosité entre les deux alors que Tyla faisait juste ça en conséquence de leur égalité de niveau.

Cette fois-ci d'ailleurs Arakdo semblait prendre le dessus. Ses membres étaient devenus plus grands de manière très subtile mais néanmoins Tyla le connaissant parfaitement, elle avait compris la situation. Sans attendre, elle leur proposa un réel combat, sur le dos de Wailord pour les tester dans un duel un peu plus mouvementé qu'à l'habitude. Les deux Pokémon firent un signe de tête positif avant de se mettre l'un en face de l'autre, prêt à se sauter dessus. Evoli, comme à son habitude lança l'offensive par une attaque Vive-Attaque alors qu'Arakdo choisit une attaque Hâte.

Arakdo était plutôt bien parti mais fut vite rattraper par la supériorité de vitesse d'Evoli qui la plaqua souvent au sol. Récemment Evoli avait appris une nouvelle attaque, l'attaque Morsure et dans un énième saut envers Arakdo, elle réussit à l'attraper. La petite araignée d'eau sentit les crocs de l'adversaire pénétrés sa chair mais elle ne comptait pas se laisser faire de la sorte. Les crocs s'enfonçaient de plus en plus et Tyla savait exactement ce qui allait se passer car elle était devenue quasiment maîtresse de ce genre de situations.

Un éclat scintilla venant du corps d'Arakdo. Le corps de l'araignée brillait et petit à petit des ailes apparaissaient remplaçant le corps frêle de la petite Pokémon par un corps plus déterminé et plus gracieux. Oneki relâcha sa prise et regarda son ancienne adversaire maintenant devenue grande. Le match s'arrêta net car Arakdo avait atteint le but que les deux Pokémon s'étaient fixées : évoluer. Il ne restait plus qu'à Evoli de choisir son évolution et toutes les deux seraient des Pokémon plus fortes. Tyla félicita sa Pokémon et resta aux côtés des deux crapules pendant le temps du voyage.

A peine arrivées, la jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée. Elle se présenta brièvement et on l'invita à rentrer pour lui faire part de la situation, ces grades ayant suffit à convaincre le gérant d'accepter l'aide de l'éleveuse. Alors que l'homme allait commencer à lui raconter ce qui se passait la porte toqua. L'homme alla ouvrir dit quelques mots et une ombre supplémentaire apparue dans la pièce. En quelques secondes, la dresseuse reconnue le beau visage de Bahia. Cela faisait déjà quelques mois qu'elles s'étaient croisées mais cela semblait si proche...

« Je suis enchantée de te revoir Bahia. »

Faire une autre mission avec Bahia était vraiment quelque chose que l'éleveuse souhaitait et apparemment, le destin allait l'aider. Elle espérait que tout se passerait bien cette fois-ci, contrairement à la dernière fois.

L'homme conta finalement son récit : la période de mise à bas des Pokémon allait bientôt commencée et des brigands s'amusent à piller et blesser les Pokémon. Le gérant expliqua qu'il savait depuis quelques temps leurs actions mais qu'il y avait dans cette réserve une quantité impressionnante de gros Pokémon capables de terrasser des humains en quelques coups de pattes. Néanmoins le soucis commençait à s'aggraver et c'était plus une petite organisation qui commençait à voir le jour. Le soucis était plutôt dans le fait qu'en les laissant agir, le gérant mettait en danger des dresseurs innocents surtout en cette période estivale où les personnes allaient se ruer dans le parc, sans trop de scrupules.

Tyla n'avait pas besoin d'en savoir plus et se leva pour montrer qu'elle acceptait – bien évidemment – la mission. Elle se sentait particulièrement concernée par celle-ci car elle possédait maintenant une pension et elle ne souhaitait pas quelqu'un pénètre à l'intérieur pour la ravager. Elle se retrouva donc à l'entrée du parc, Bahia, Oneki, Hydraes et Rubis à ses côtés. Elle présenta rapidement le petit œuf d'Evoli que Bahia avait vu et le tout nouveau Maskadra avant de se tourner vers Bahia et Rubis.

« Je pense que pour commencer nous pourrions trouver des traces des brigands pour les traquer et découvrir leur quartier général. »

La phrase avait plutôt l'air d'une suggestion que d'un ordre pour une fois. Si Bahia – ou Rubis qui était très futé – avait une meilleure solution, elle était prête à l'entendre.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Dim 21 Avr 2013 - 23:46

Hum, cela lui rappelait de plus en plus quelque chose. Suivant de près le monsieur, Rubis se décala et sauta le premier dans la pièce, manquant de bousculer le propriétaire qui sourit en voyant le regard amusé du Ténéfix. Celui-ci s’approcha de la dresseuse et l’observa de plus près, la saluant de la main. Bahia suivait tranquillement derrière, ne comprenant visiblement pas au départ ce qui mettait son Pokémon d’aussi bonne humeur. Lorsqu’elle se glissa dans la pièce, Bahia tourna son regard et aperçue Tyla. La colère amassée au fond d’elle-même disparut lentement et la jeune femme laissa un sourire étirer ses lèvres. Revoir son aînée lui faisait plaisir, elle l’avait beaucoup aidé sur le cas de sa mère. Cela la rassurait, Tyla était forte. La jeune femme la salua à son tour avec un air toutefois un peu gêné, même si elle la considérait comme une amie elle ne la connaissait pas vraiment et sa présence l’intimidait encore. Si l’éleveuse était là, c’est qu’il se passait quelque chose de particulier. Il y avait fort à parier que sa présence et la fermeture du parc avaient un lien. Bahia s’approcha donc doucement d’elle et prit une chaise pour s’asseoir, Rubis montant sur ses genoux pour écouter. Léo prit place lui aussi, expliquant lentement la situation. Il paraissait si fatigué, la jeune femme se demandait ce qui pouvait le mettre dans un tel état.

Visiblement, il était aux prises avec de gros problèmes. Des braconniers menaçaient le parc, mettant en danger la vie de certains Pokémons mais surtout des dresseurs innocents qui s’y promenaient. Si ces gens étaient assez lâches pour s’attaquer à des bébés Pokémon, alors ils se feraient un grand plaisir à vider les poches des dresseurs, voir même de les tuer pour tout avoir. Bahia comprenait mieux à présent la raison de cette inquiétude chez le gérant, il ne pouvait pas laisser ces braconniers tuer impunément ceux qui se retrouvaient sur l’heure route. Il était aussi facile de comprendre la présence de Tyla, elle était clairement capable de mener cette mission à terme. Bahia ne saurait dire d’elle-même. Le combat contre Illumino lui avait fait peur, elle ne savait pas si elle serait à la hauteur d’aider son aînée. Avec ce qui s’était produit contre le marchand, elle avait aussi la crainte de revoir sortir la bête au fond d’elle. Cela serait catastrophique, la guerrière ne pouvait laisser ce parasite prendre le contrôle d’elle-même. Il lui fallait apprendre à se battre toute seule, sinon cette chose reviendrait chaque fois qu’un combat pointerait le bout de son nez. La jeune femme évita le regard de Léo, qui attendait à présent la réponse de Tyla. Celle-ci accepta sans surprise, mais Bahia prit un certain moment avant de répondre. Rubis lui ne se posait pas de question, il était déjà debout et suivait la dresseuse, le regard brillant. Il ne se retourna que lorsqu’il était temps de passer la porte, regardant son amie toujours assise.

Il l’observa un moment, pensif. Il n’avait pas besoin de lire ses pensées pour savoir ce qui la rendait si nerveuse. Lentement, le Ténéfix retourna vers elle et lui prit la main, tirant pour qu’elle se lève. Celle-ci finit par le suivre, passant devant Léo qui la remercia de l’aide. Cela lui faisait plaisir, vraiment, mais son regard inquiet donnait une autre impression. Elle passa la porte et toutes deux se retrouvèrent dehors. Bahia laissa Tyla prendre la parole, quelque peu lunatique. Elle préférait la laisser prendre les reines, elle était bien meilleure qu’elle à ce niveau, la jeune femme se contenterait de suivre ses ordres, elle se sentait bien plus à l’aise dans ce rôle. Rubis hocha doucement la tête, alors qu’une voix étrange résonnait subitement dans la tête de Tyla.

* C’est parfait. Parcourons le parc un peu, nous finirons bien par en trouver un. *

À leur dernière rencontre, le spectre avait été incapable de communiquer avec l’éleveuse par la télépathie. Mais depuis il avait évolué, il reprenait beaucoup de sa force d’antan. Lorsqu’il était entré dans la pièce, il avait senti un lien et il s’était connecté avec elle, content de voir qu’il pourrait se passer de papier et de crayon pour cette fois-ci. Il aurait pu la prévenir avant pour ne pas l’effrayer, mais il savait que ce n’était pas cela qui lui ferait vraiment peur. Il fallait avouer toutefois qu’il était toujours un peu étrange de l’entendre, Bahia s’y était habitué très rapidement, mais sa voix sonnait grave et était quelque peu effrayante. Il se préparait à partir quand son amie parut hésitée, se tournant vers Léo qui était sorti pour les voir s’en aller. La jeune femme agrippa l’unique Pokéball à sa ceinture, l’ouvrant. Un petit Floravol en sortit, visiblement mal en point. Bahia se pencha pour l’attraper avant qu’il ne se mette encore à sautiller, avant de le déposer dans les mains de Léo avec sa Pokéball.

-‘ Vous pouvez me le garder ? Je préférais qu’il ne vienne pas avec moi. ‘

-‘ Bien sûr. En échange prend Ragnarock avec toi. ‘


Ragnarock était son Dracaufeu. Le propriétaire lança sa Pokéball et le fier dragon étira ses ailes, prêt à l’action. Il lui expliqua la marche à suivre et le Pokémon feu s’approcha de Bahia, visiblement content de prendre part à la mission. La jeune femme se sentait rassurée par la présence du Dracaufeu, il était un Pokémon sacré dans son pays et il représentait la force, il serait très utile. Ils se mirent donc ensuite en route, pénétrant dans la végétation du parc. Le dragon s’était envolé et restait au-dessus d’eux, cherchant de loin une autre présence humaine. Pendant ce temps au sol Bahia ne disait pas grand-chose, elle était stressée par ce qui allait suivre. Rubis lui par contre profitait de ce nouveau lien pour discuter librement avec Tyla. La jeune femme entendait aussi, le Ténéfix faisant la liaison entre les trois.

* Alors Tyla, tu as fait quoi pendant ce temps ? *
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Sam 27 Avr 2013 - 11:54

A peine avaient-elles passer les portes de l'immense réserve qu'une voix s'installa dans l'esprit de Tyla. La jeune femme afficha quelques instants un regard interrogateur et se tourna finalement vers le petit Rubis qui avait donc réussi à entrer en contact avec les humains. Elle n'avait encore jamais réussi à entrer en contact avec un Pokémon pouvant le faire – même son propre Flagadoss – mais elle trouvait cela très intéressant et surtout très pratique pour pouvoir communiquer sans se faire attraper ou comprendre par des adversaires.

Le Ténéfix proposait donc que le petit groupe cherche un braconnier et qu'ils finiraient bien par en trouver un. Le premier problème que la dresseuse voyait à cela, était le fait qu'ils risquaient de rencontrer des Pokémon énervés croyant à une attaque de braconniers et donc qui risquaient de vouloir se battre contre la petite équipe qui s'était formée. Plus elle y réfléchissait et plus la gardienne se disait qu'il était préférable que Flagadoss les cible pour pouvoir les démasquer et directement se diriger vers eux.

« Je vais demander à Flagadoss de les cibler, nous serons ainsi plus en sécurité. »

Une Pokéball libéra le Pokémon aquatique qui se présenta à sa dresseuse. Il lança une sorte de scanner de la réserve et émit un petit cri lorsqu'il trouva ce qui lui semblait être des personnes malveillantes. La gardienne, en tant que meneuse du groupe fit signe à ses deux amis de la suivre. Alors qu'elle marchait tranquillement, l'archère entendit à nouveau une voix qui résonnait dans sa tête. Cette fois-ci, Rubis voulait juste savoir ce qu'elle était devenue depuis la dernière fois. N'ayant pas vraiment de soucis à se faire concernant d'éventuels adversaires, Tyla se permit de lui répondre.

« Après vous avoir laisser j'ai rejoint Kamiki et j'ai obtenu le grade d'éleveuse professionnelle et ainsi j'ai décidé de construire ma propre pension à Arkan. Depuis je me balade dans les différentes régions m'occupant d'oeufs et de nouveaux Pokémon que je capture pour faire grandir et évoluer mon projet. Et vous ? »

Tyla était réellement contente de les revoir. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'Ellyra depuis presque un an et Bahia était restée la personne la plus proche d'elle depuis un petit moment déjà. Comme avec toutes les autres personnes débutantes qu'elle avait rencontré, elle se sentait obligée de l'aider à trouver sa voie pour qu'elle puisse s'épanouir et vivre heureuse avec Rubis... et ses nouveaux amis. La gardienne avait parfaitement noté qu'elle avait déposé un Pokémon en échange du Dracaufeu de son ami Léo ce qui signifiait bien qu'elle avait finalement, elle aussi, capturé de nouveaux Pokémon.

De son côté, Flagadoss guidait toujours la marche. Il semblait ressentir de plus en plus la présence d'inconnus à la réserve. D'un coup il s'arrêta et fit signe à Tyla de se préparer : les premiers ennuis arrivaient. Dans un rugissement important, un Absol accompagné d'un Charmina se retrouvèrent devant eux, prêts à défendre leurs progénitures.

« Bahia, Rubis, prenez le Charmina, je m'occupe de l'autre. Nous devons faire fuir les adversaires, pas les blesser. »

L'ordre était limpide et n'avait pas réellement intérêt à être contredit. Une Pokéball fendit l'air et libéra le beau petit Evoli qui serait le Pokémon parfait pour comprendre l'Absol.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Sam 27 Avr 2013 - 14:37

-‘ Huh ? ‘

Bahia s’approcha d’un air intéressée vers le Pokémon eau de la dresseuse, intriguée. La jeune femme n’avait pas normalement un intérêt pour les Pokémon aquatiques, peut-être dû à son propre élément. Elle ressentait un certain lien avec les Pokémon feu, comme avec le Dracaufeu qui volait au-dessus de sa tête. Toutefois celui-là était amusant et peut-être était-ce son type psy qui l’attirait, sentant la même résonnance que pour son spectre. Elle ne pouvait pas communiquer avec lui, il n’en restait pas moins assez intéressant. Se penchant pour observer le Flagadoss, elle sourit subitement, se rappelant d’une histoire que son père lui avait racontée quand elle était petite. Il lui avait dit qu’un Pokémon comme celui-ci avait deux évolutions fort intéressantes, soit il avait un coquillage sur la queue, soit il l’avait bizarrement sur la tête comme un chapeau. L’un était un peu idiot sur les bords et l’autre avait une intelligence hors du commun, dépensant de loin les meilleurs penseurs de leur temps. Son père en avait rencontré un une fois, pour que quelqu’un comme lui en ressorte impressionné, c’est que ce Pokémon eau était réellement plus intelligent que la moyenne. Se relevant pour continuer sa marche, celle-ci écoutait tranquillement Tyla raconter ce qu’elle avait fait lors de leur séparation à l’île de la lune.

Visiblement elle avait fait des choses bien plus intéressantes qu’elle. Bahia observant tranquillement le paysage, visiblement pensive. Elle était réellement heureuse pour la dresseuse qu’elle ait réussie à atteindre le titre très désiré d’éleveuse, mais quelque part cela lui mettait ses propres échecs sous le nez. Pas qu’elle soit jalouse, mais simplement déçue de sa propre personne. Puis, quelque part elle avait eu peur que Rubis pose cette question, car cela voulait dire que Tyla allait certainement la reposer dans l’autre sens. La jeune femme n’avait pas vraiment envie de raconter ce qui s’était produit chez sa mère, c’était trop personnel pour l’exposer, même à l’ex-championne. Même Rubis hésitait à lui en parler, depuis cette affaire il s’était tu à ce sujet, sachant pertinemment que cela n’intéressait pas sa dresseuse d’en discuter. Après ça il y avait eu le Floravol… elle pourrait peut-être parler de ça. Mais elle se bloquerait encore ensuite face à sa défaite contre Illumino, le marchand qui lui avait volé Tourmaline en croyant pouvoir le revendre à un esclavagiste. Bahia ne répondit donc pas tout de suite, laissant son Ténéfix féliciter le nouveau grade de Tyla pour elle. Elle continuait d’observer, le regard étrangement vague et soudainement las. Rubis hésita un instant, observant son amie divaguer dans ses pensées. Il se tourna vers l’éleveuse et lui sourit faiblement, ses joyaux brillant doucement.

* Je suis désolé, il est préférable de ne pas parler de ça. *

Bahia marchait lentement, caressant de sa main la garde de son sabre. Elle l’avait achetée au capitaine du navire, ayant besoin d’une nouvelle arme après avoir jeté son ancienne à la mer. La longue et mince lame brillait, prête à être utilisé. Quelque part la jeune femme espérait ne pas à avoir à la dégainer, mais il y avait fort à parier que les braconniers ne se laisseraient pas faire gentiment. Cette pensée lui faisait peur, et si elle perdait le contrôle à nouveau ? Grinçant des dents, la jeune femme paraissait toujours aussi concentrée sur ses pensées, oubliant presque qu’elle n’était pas toute seule. Il fallait absolument qu’elle ne laisse pas ressortir cette bête tapie au fond d’elle, plus elle le ferait, plus ce parasite reprendrait de la place. Elle devait apprendre à se débrouiller sans, il fallait absolument qu’elle réussisse. Si elle échouait… Bahia grogna et repoussa simplement cette pensée, décrochant un moment de son conflit intérieur pour porter attention à ce qui se passait autour.

Visiblement ils avaient de la compagnie. Le Dracaufeu descendit et se posa au sol juste derrière elle, prêt à réagir contre la menace. Bahia écouta Tyla et ne chercha pas à contredire son ordre, laissant celle-ci prendre pleinement le contrôle de la mission. La jeune femme n’en avait simplement pas envie, le leadership ne faisait pas partie de ses qualités et elle préférait que les rôles soient répartis ainsi. Laissant donc de la place à son aînée, la dresseuse se tassa et son Ténéfix s’approcha d’elle par la même occasion, faisant face au Pokémon juste devant. Bahia connaissait un peu ce Pokémon, assez pour savoir qu’il avait une faiblesse face au type spectre. La jeune femme observait le Charmina qui était furieux de les voir, évidemment les Pokémon du parc allaient croire qu’ils faisaient partie du lot de braconniers qui en voulaient à leurs petits.

Elle aurait voulu réfléchir un instant à ce qu’ils pouvaient faire, mais l’adversaire ne lui en donna pas le temps. Avant même que Rubis puisse réagir, celui-ci s’était élancé et avait frappé directement Bahia au ventre. Sous le coup celle-ci tomba sur le dos, sentant la douleur se répercuter dans tout son corps. Rubis ne réfléchit même pas, si ce Pokémon ne voulait pas communiquer avec lui, alors tant pis. Le Dracaufeu avait eu la même pensée, observant d’un air rageur leur adversaire. Le bras du Ténéfix se mit à allonger, frappant le Charmina de sa Griffe Ombre. Le Pokémon Psy s’éloigna donc de Bahia, ce qui lui permit de se relever. Il semblait souffrir de l’attaque, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir continuer à les attaquer. Le dragon semblait prêt à utiliser Lance-Flamme, la chaleur autour de lui augmentant. La dresseuse leva la main et l’intimida d’arrêté.

-‘ Non, Ragnarock ! Si on le blesse trop, il ne pourra plus défendre ses bébés. ‘

Le Pokémon s’arrêta immédiatement, comprenant parfaitement où Bahia voulait en venir. Le Charmina semblait déstabiliser, cette humaine avait la chance de l’attaquer, mais ne le faisait pas. Il parut réfléchir un moment, mais la rage et la crainte reprirent le dessus, ils essayaient de le mettre en confiance pour mieux l’attraper. Il s’élança à nouveau, mais fut complètement bloqué par le Dracaufeu, qui lui rentra dedans avant qu’il ne puisse de nouveau attaquer la dresseuse. Il utilisa Plaquage pour le maintenir au sol, son poids et la force ne permettant plus au Charmina de bouger. Rubis s’approcha du Pokémon psy et posa sa main sur son front, ses joyaux brillant de mille feux. Bahia savait qu’il tentait de communiquer avec lui, perçant ses défenses mentales. Cela prit un moment, mais le Ténéfix y arriva, ce qui calma son adversaire. Sous l’ordre de la dresseuse, le dragon se releva lentement, laissant ainsi au Charmina la possibilité de se remettre debout. Celui-ci le fit d’un air hésitant, avant de repartir en courant dans la forêt. Il avait finalement compris et s’éloignait avec ses petits, regardant tout de même derrière lui pour voir si ce n’était pas un piège. Le Charmina parti, Bahia posa sa main sur son ventre endolori et soupira.

Ragnarock avait visiblement décidé de rester au sol à présent, préférant rester près de la dresseuse pour aider Rubis. La jeune femme s’était simplement tournée vers Tyla, attendant que celle-ci décide de la suite. Puisqu’ils étaient encore un peu éloignés des braconniers, le Ténéfix continua la conversation, surveillant tout de même autour de lui au cas où d’autres Pokémon décideraient de les attaquer.

* Quel genre de Pokémon as-tu capturé ? *
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Lun 29 Avr 2013 - 16:29

Bahia ne parlait pas et c'était d'ailleurs bien dommage. Bien que l'archère adorait converser avec Rubis qui était très gentil, elle aurait préféré parler avec la femme. Néanmoins, pour le moment, si l'envie ne lui prenait pas de participer à la conversation, cela était plutôt égale à Tyla qui réussissait donc à mieux se concentrer sur ce qu'elle devait faire : réussir la mission. Sans vraiment le faire exprès, elle mit le doigt sur un sujet que Bahia préférait apparemment ne pas aborder. L'aînée se sentit quelques instants mal d'avoir lancer ce sujet puis finalement, ce sentiment de mal-être s'évapora.

Les deux adversaires venaient d'ailleurs de surgir devant eux. Une simple directive avait permis de diriger le groupe et Tyla se retrouva donc seule face à l'Absol. Oneki qui se trouvait à ses côtés se plaça devant sa dresseuse. Maskadra, pas encore sûr d'elle décida de rejoindre l'ex-championne en se positionnant sur son épaule. Ce match était important pour Oneki car c'était son premier réel adversaire et elle n'attendait plus que quelques instants pour sauter sur lui et tenter de l'intimider. Oui, c'était ça, il fallait simplement l'intimider et non pas le blesser...

« Oneki, Morsure. »

Les attaques au corps à corps étaient à éviter lors d'un combat contre de gros Pokémon mais cette attaque risquait d'être pas mal pour faire fuir l'adversaire. La petite fennec sauta sur son adversaire qui esquiva facilement l'attaque avec une attaque Reflet. Une dizaine d'Absol se retrouva autour d'Evoli et attendait le moment propice pour se jeter sur elle. Une simple seconde plus tard, un des Absol venait de disparaître et réapparu juste derrière la Pokémon de la gardienne en lui assénant une attaque Poursuite qui poussa la fennec au sol.

« Jet de Sable. »

Une légère tempête de sable démarra et les reflets disparurent laissant le temps à Oneki de charger avec une attaque Vive-Attaque qui repoussa l'Absol de quelques mètres avant que l'adversaire n'use de la même attaque et repousse Evoli vers sa dresseuse. Même si la Pokémon faiblissait, la dresseuse savait qu'elle pouvait encore se battre et préféra attendre que la Pokémon souhaite rentrer.

« Rugissement puis Vive-Attaque à nouveau. »

La Pokémon rugit mais d'une manière plutôt inattendue. Le Rugissement n'était pas un simple rugissement et la femme entendit dans celui-ci une demande d'aide. Alors qu'elle devait utiliser une attaque Vive-Attaque sur l'adversaire, Evoli utilisa cette attaque pour booster sa vitesse et se diriger vers... le sac de Tyla. Maskadra qui avait entendu le cri de détresse prit sa place quelques instants en combinant une attaque Ecume à une attaque Tornade. L'adversaire fut sonner quelques instants et semblait courir en direction de Tyla pour l'attaquer elle.

Oneki sembla chercher quelque chose dans le sac, poussant l'oeuf qui prenait beaucoup de place. Elle poussa un cri de satisfaction et tapant de sa queue l'objet désiré, elle le plaça devant elle. Sans attendre, elle appuya à nouveau dessus et son corps se mit à scintiller arrêtant net l'Absol dans sa course. Ses formes s'allongèrent pour laisser à un nouveau Pokémon. Son poil long de fennec fut remplacé par une peau lisse bleue : la petite Oneki venait de choisir d'évoluer en Aquali. La dresseuse regarda donc sa nouvelle Pokémon user d'une attaque Pistolet a O puis d'un Vibraqua, faisant ainsi partir l'adversaire.

Oneki contente d'elle-même se dirigea vers Tyla et se frotta à elle comprenant que maintenant qu'elle avait fait ce choix, elle ne pouvait plus tellement sauter dans les bras de sa maîtresse. L'ex-championne était contente du choix de sa Pokémon et espérait qu'elle l'était aussi. Elle se tourna vers Bahia qui avait déjà fait fuir le Charmina.

« Je pense que l'on peut continuer notre route. »

La femme reprit la direction de la mission, restant sur ses gardes au cas où elle croiserait une autre troupe de Pokémon. La voix de Rubis se fit de nouveau entendre dans sa tête demandant quel Pokémon elle avait capturé.

« J'ai donc fait éclore Oneki, j'ai capturé un Lokhlass du nom d'Yseera et j'ai trouvé cet œuf à la Banquise. »

Tyla prit l'oeuf dans les mains : il était très chaud contrairement à d'habitude. Elle le présenta à Rubis en lui affirmant qu'elle ne savait pas encore ce qu'il contenait et qu'elle espérait que l'être vivant à l'intérieur n'avait rien.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Lun 29 Avr 2013 - 17:34

Lorsque Bahia se retourna vers Tyla pour voir si tout allait bien, elle dû se frotter les yeux un instant, ne comprenant pas trop ce qui venait de se produire. Dit donc, il était où le petit fennec brun ? C’était l’espèce de renard bleu ? Il ne fallait pas en vouloir à la jeune femme, elle n’y connaissait pas grand-chose à Evoli et à ses multiples évolutions. Se grattant simplement la tête sous le regard exaspérer de son Ténéfix, la jeune femme se dit que Tyla devait bien être contente de son choix. Elle était assez intelligente pour au moins deviner que c’était devenu un type eau, avec sa couleur et sa queue de sirène. La jeune femme observa donc gentiment la nouvelle forme de Oneki, qu’elle trouvait magnifique. Tyla avait une tonne de Pokémon intéressant et le nombre irait certainement en grandissant. Bahia se souvenait très bien de son séjour à l’ile de la lune, elle savait que son aînée avait des projets particuliers. Elle semblait en tout cas sur la bonne voie, ce qui ne la surprenait pas. Elle avait bien plus d’expérience qu’elle et Bahia se disait qu’elle arriverait très bien à se rendre jusqu’à son but. Cela restait à voir de son côté… à bien y penser, avait-elle simplement un but ? Cette question la laissa pensive alors qu’ils se remettaient en route. La réponse à sa question fut finalement non. Son seul but avait été de rejoindre sa mère en un morceau, à présent il était invalide. Elle y avait été et avait été repoussée par celle-ci. Le prochain but aurait pu être de rejoindre à présent son père, mais c’était un peu comme une corvée, un but ne devait pas être vus comme un piège où on n’avait pas envie d’aller.

Allait-elle continuer à broyer du noir ainsi tout le long de la mission ? Bahia soupira et détacha son regard du paysage pour le poser sur le groupe. Tyla devait bien la trouver ennuyante, elle n’avait pas participé à la conversation une seule fois. Elle avait ouvert la bouche pendant le combat, c’était tout. La jeune femme ne voulait pas que son aînée croie qu’elle lui en voulait ou qu’elle était de mauvaise humeur, ses pensées prenaient une place importante depuis un moment et Bahia se demandait si elles en prenaient trop. Elle était heureuse de la voir, mais ne lui avait pas vraiment démontré depuis tout à l’heure et il fallait avouer qu’elle s’en voulait. Ce n’était pas un bon moyen d’entretenir une relation d’amitié. Il fallait qu’elle passe par-dessus toutes ses histoires, au moins pendant la mission. Bahia parut hésitante un instant, la bouche légèrement entrouverte, comme si elle allait prendre la parole. Elle n’avait vraiment pas envie de parler de sa mère, mais le reste n’était pas si grave que ça. Et puis, ils parlaient de Pokémon, pourquoi ne parlerait-elle pas de Tourmaline ? Tyla l’avait bien vue donner le Pokémon vol à Léo, elle savait que c’était le sien.

Lorsque Tyla eut fini de montrer l’œuf à Rubis, Bahia s’approcha doucement tout en continuant sa marche, surveillant attentivement la forêt. Pour l’instant il n’y avait personne, mais cela ne saurait tarder. Si elle voulait discuter un peu avec l’éleveuse, c’était maintenant. Elles n’en auraient pas le temps lorsqu’elles tomberaient sur les braconniers. Observant finalement ses pieds, celle-ci se décida finalement, la voix un peu faible.

-‘ On a trouvé de notre côté un Floravol malade. On m’a conseillé de l’amener à Alfen, là-bas il y aura sûrement un éleveur spécialisé en type vol qui pourra l’aider. Et … ‘

La jeune femme laissa sa phrase en suspense. Rubis se tourna vers elle, ses yeux brillant faiblement. Il savait ce qu’elle s’apprêtait à dire. Elle hésitait à parler d’Illumino. Quelque part elle ressentait une certaine honte, elle avait récupéré son Floravol… mais elle avait laissé filer le marchand. Le Ténéfix s’approcha d’elle et lui prit simplement la main comme il avait l’habitude de le faire, ce qui la rassura. Lui ne la trouvait pas lâche, il savait qu’elle n’était pas aussi faible qu’elle le croyait. Elle avait été sage, s’attaquer plus longtemps au marchand toute seule l’aurait peut-être blessée plus que cette petite cicatrice qu’elle avait au front. Souriant à son Pokémon, celle-ci continua, visiblement plus à l’aise.

-‘ Et… on me l’a volé à Palma. Quand j’ai enfin réussi à le récupérer… son état s’était dégradé un peu. Il est stable maintenant et va mieux, mais la maladie reste là. Après avoir été revoir mon père, je partirais pour Nalcia. ‘

Celle-ci allait expliquer où son père vivait, mais elle fut coupée par du bruit. Ils allaient avoir de la compagnie bientôt. Elles n’eurent pas le temps de se cacher, la menace arrivait rapidement… et ce, des deux côtés. Bahia sentit son ventre se retourner en sentant la terre trembler sous ses pieds, quelque chose… ou plutôt plusieurs choses imposantes courraient dans leur direction. Le simple fait de deviner ce que c’était la faisait grimacer. Sortant d’entre les arbres, un troupeau de Donphan fit son apparition, tous prêts à charger les deux jeunes femmes. Le regard de la jeune femme croisa celui du chef de troupe et visiblement il la reconnut, poussant un cri effrayant. Difficile d’oublier cette petite idiote qui avait caressé l’un de leurs bébés sans leur permission. Bahia se sentait quelque peu gênée, elle n’oubliait pas non plus le début de son aventure, qui avait commencé ici. Le troupeau tournait autour d’eux, soulevant une tonne de sable.

-‘ Regarde ça ! Une mine d’or ! ‘

Bahia se retourna immédiatement, suivant le son de la voix masculine. Des braconniers se tenaient en dehors du cercle, plus loin. Les jeunes femmes se retrouvaient avec les braconniers et les donphans en même temps, qui commençaient à attaquer. Une idée germa dans la tête de Bahia, qui se tourna vers le dragon. Les braconniers allaient essayer de profiter de l’attaque des Pokémon pour affaiblir les jeunes femmes et mieux les combattre ensuite. La guerrière croyait Tyla capable de contenir les Donphan enragés et c’est pour cela qu’elle grimpa sur le dos de Ragnarock sans un mot, demandant à Rubis d’assister son aînée. Le Ténéfix n’aimait pas trop l’idée de laisser celle-ci s’attaquer aux hommes, mais la menace première était les Donphan, qui allaient finir par essayer de les écraser. Le dragon s’envola en compagnie de Bahia, quittant le cercle infernal des Pokémon. Les deux braconniers perdirent leurs sourires en voyant que le Pokémon feu se dirigeait directement vers eux, poussant un rugissement.

-‘ Ragnarock, Lance-Flamme ! ‘

Le majestueux dragon se mit à cracher un long filet de flamme, obligeant les braconniers à se séparer. Bahia décidait de rester pour l’instant dans les airs. Le Dracaufeu évita de justesse un tir de flèche, manquant de faire tomber sa cavalière. Appréciant peu, celui-ci lança immédiatement Lame d’Air, manquant de peu l’archer.

Rubis de son côté avait utilisé Onde Folie sur l’un des Donphan, poussant celui-ci à s’attaquer à un autre membre de son troupeau, créant une certaine anarchie au sein du groupe. Il bloqua l’un d’eux avec Tricherie, lui renvoyant sa force de charge. Il se tourna ensuite vers Tyla, attendant de voir ce qu’elle voulait faire.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Lun 29 Avr 2013 - 18:19

Alors que Tyla montrait l'oeuf au Pokémon de Bahia, celle-ci se décida finalement à parler. Lors de sa première phrase elle comprit pourquoi son interlocutrice s'était tu pendant tout le début de la mission. Elle annonça donc à Tyla qu'elle avait récupéré un Floravol malade qu'elle comptait emmener vers un dresseur spécialisé en type vol pour qu'il essaye de le soigner. Tyla eut un petit pincement au cœur lorsque la femme raconta cette histoire car elle se souvenait d'Oneki, le Wattouat qu'elle avait vu mourir pendant son épreuve à la pension de Kamiki. La maladie avait eu raison de lui et malgré tous les efforts de l'éleveuse pour tenter d'aider le Pokémon celui-ci avait finalement succombé. Elle sentait que Bahia avait peur car même si elle ne connaissait pas ce Pokémon, elle devait se sentir rattacher à lui, obligée de l'aider car elle l'avait trouvé dans cet état et qu'elle était humaine.

« Malgré mes petites maîtrises en terme de soin, je ne pourrais malheureusement pas d'aider pour cela. J'aurais aimé pourtant. »

Tyla était impuissante. Son amie était dans la détresse et elle ressentait tout cela mais elle ne pouvait rien faire. Rien. La suite de l'histoire de la femme n'était autre que Bahia avait volé par un brigand qui avait tenté de dérober le Pokémon malade. La gardienne était hors d'elle : comment un brigand de la sorte pouvait-il encore être dans les rues ? Pourquoi volé un Pokémon aussi proche de la mort ? Toutes ces questions sans réponses agaçaient la dresseuse au plus haut point car elle se sentait bafouer. Elle avait déjà vu la Bahia dominatrice et ayant envie de se battre mais elle avait vu aussi la fillette totalement terrorisée...

« Après cette mission nous en reparlerons. Peut-être que je me dirigerais vers Palma pour le traquer. Je ne laisserais jamais une amie sans aide. »

Cette dernière phrase avait été totalement spontanée. Bien qu'elle le pensait, Tyla n'avait jamais réellement avouer à Bahia qu'elle était une amie. Le côté « bisounours » de la dresseuse, c'est-à-dire le moment où elle se jette sur ses anciennes rencontres très contente de les revoir n'était pas encore arrivé quand elle avait vu Bahia et Rubis... La prochaine fois peut-être.

Un bruit devant eux et le sol qui tremblait fit comprendre à Tyla et à la troupe qu'un troupeau de ce qui semblait être des Donphan arrivait sur eux. Derrière eux, des braconniers se rapprochaient pour tenter de blesser les jeunes femmes. Sans attendre les ordres de l'aînée, la petite se rua sur le dos de Ragnarock en laissant Tyla et Rubis seuls. La gardienne détestait que l'on écoute pas les ordres et la gamine risquait de l'entendre crier lorsqu'ils se seraient débarrassés des braconniers, c'était certain. Pour le moment elle devait simplement s'occuper du troupeau de Donphan et ce n'était pas mince affaire.

Rubis commença à lancer une Onde Folie puis une attaque Tricherie. Les deux attaques n'eurent pas réellement l'effet escompté et Tyla tenta de réfléchir à une idée.

* Comme à la belle époque à ce que je vois. *

La gardienne installa son pied gauche devant elle et plaça ses mains vers l'horizon. Sans attendre une énorme vague, tel un raz-de-marée apparu devant le petit groupe mais le troupeau ne semblait pourtant pas s'arrêter. Comme tout à l'heure, il suffisait de leur faire dévier leur trajectoire et non les attaquer. Les Donphan restaient néanmoins dans la même direction et même si elle agitait l'eau, l'ex-championne n'arriverait pas à les faire changer de direction comme cela... a moins que... Se tournant vers Rubis, elle entra en connection avec lui.

* Utilise Ténèbres sur le mâle dominant pour lui faire croire à quelque chose de monstrueux. *

Rubis ne se fit pas prier et s'exécuta. Il ne choisit pas ce que le Donphan pouvait voir mais il devait voir quelque chose de vraiment impressionnant comme une rivière de sang qui laissait à un Galeking déchaîné qui mangeait tout ce qui pouvait passer sous sa dent... Le dominant fit donc bien apeurer et dans un bruit sourd changea sa direction. Tyla relâcha sa protection et se tourna vers Bahia qui semblait avoir bien avancé avec les brigands.

* Elle progresse la petite, je suis fière d'elle. *

Bien qu'elle venait de dire ça au meilleur ami de la femme, elle savait qu'il ne lui répéterait pas ou qu'il le ferait en temps voulu. Il fallait qu'elle croie qu'elle était encore vulnérable, qu'elle se compare à Tyla pour progresser...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Lun 29 Avr 2013 - 20:01

-‘ Tu ne le trouveras pas, Tyla. Il y a bien longtemps qu’il a dû changer de pays. Concentre-toi sur tes projets, ils sont plus importants. Je le retrouverais moi-même. ‘

Cette voix. Ce n’était pas la Bahia de d’habitude. Parler d’Illumino avait fait ressortir un élan de rage chez elle, pendant un instant, elle l’avait senti parcourir son corps. Sa voix avait été dure, pas contre Tyla, mais contre le marchand. Bahia voulait se venger, pour cela, elle ne voulait l’aide de personne. Elle saurait le contrer toute seule, elle devait le faire. Sinon elle aurait toujours l’impression d’être trop faible pour le faire d’elle-même. Ce serait elle qui en viendrait à bout.

De retour au combat, Rubis hocha simplement la tête. Il comprenait ce que Tyla voulait et elle avait raison : si le chef abandonnait, les autres le suivraient. Les yeux brillant d’un air presque démoniaque, une aura noire se mit à grossir autour du Ténéfix, l’enveloppant complètement. Le spectre réfléchit rapidement, il devait choisir quelque chose d’assez effrayant, sinon cette technique ne fonctionnerait pas deux fois. Laissant la brume noire s’étendre, deux yeux rouges se mirent à briller au fond d’elle, poussant un rugissement incroyable. La forme immense se détacha et s’avança vers les Donphan, entourée de flamme et du sang coulant à ses pieds. Rubis en mettait le plus possible, qu’ils croient que s’ils s’approchaient de cette créature, ils mourraient tous. Les griffes acérées firent semblant de frapper dans le vide, obligeant les Pokémon à reculer. Ils s’étaient arrêtés, fixant d’un air surpris la créature de l’enfer. Puis ils changèrent de direction et partirent vers la forêt. Rubis fit exprès de se mettre à courir derrière eux, tentant de conserver son illusion de Ténèbres encore un moment. Quand le dernier Donphan traversa le buisson, l’aura noire se dissipa enfin.

Rubis paraissait essoufflé un peu. Il avait dû utiliser bien de la force pour maintenir son attaque aussi longtemps, il ne pourrait pas le refaire une deuxième fois aujourd’hui. S’avançant vers Tyla, il se souvint alors que Bahia était en train de combattre les braconniers. Tournant la tête vers elle, il se mit à courir immédiatement dans sa direction.

Celle-ci n’avait pas vu la prouesse de son Pokémon, elle était trop concentrée sur son propre combat. Les deux hommes semblaient perdre patience, ils tentaient de l’attaquer pour la faire descendre de Ragnarock. Mais le dragon était agile, il avait déjà eu affaire à ce genre de personne et Bahia ressentait sa colère. Ce parc appartenait à son dresseur et il savait bien que ce parc était toute sa vie, il le protégerait alors au prix de la sienne s’il le fallait. Voyant que ceux-ci semblaient vouloir partir, Bahia grogna et envoya littéralement son sabre d’un coup sec. Celui-ci manqua de près le premier braconnier qui l’observa d’un air surpris. Voyant que le dragon s’approchait il ne chercha pas à voler la lame enfoncée dans le sol, partant en courant. La jeune femme ne voulait pas leur laisser cette chance et elle demanda au dragon de s’approcher de l’homme le plus près.

-‘ Vas-y ! ‘

Le fugitif se retourna et ouvrit grand la bouche en voyant le dragon lui foncer dessus. Il n’allait pas vraiment… non ! Mais si, le Dracaufeu allait tenter de le plaquer au sol avec Plaquage, l’empêchant ainsi de s’enfuir. L’homme se remit à courir de plus belle, n’ayant pas envie de se prendre ce dragon de plusieurs kilos sur la figure. Ragnarock se rapprochait de plus en plus de lui, prêt à l’écraser au sol comme pour le Charmina. Mais à la dernière seconde, lorsqu’il allait toucher son dos, le fugitif en profita pour tourner subitement à droite, disparaissant dans la forêt. Le dragon, surpris, s’écrasa au sol. Bahia fut éjecté, volant un peu plus loin avant d’atterrir dans les broussailles.

Rubis avait vu la scène de loin et fonçait dans leur direction, attrapant en passant l’arme de sa dresseuse. Courant avec le sabre, il passa le Dracaufeu qui se relevait lentement et alla aider Bahia. Celle-ci grogna et retira les feuilles qu’elle avait dans les cheveux, le corps tout endolori à présent. Cela avait été plus ou moins une bonne idée. Ils s’étaient tous deux enfuis… Le seul moyen de les retrouver était de les traquer.

* Tyla, crois-tu que ton Flagadoss puisse les suivre ? *

Demanda le Ténéfix, qui aida sa dresseuse à remettre son arme à sa place. Le dragon s’approcha du groupe, se grattant légèrement la tête d’un air gêné. Il semblait déçu de ne pas avoir réussi sa prouesse et il n’était pas le seul. Bahia s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule, lui souriant doucement. Ils n’avaient rien de cassé, c’était le plus important.

* Tu es sûre que ça va Bahia ? *

-‘ Ça va. Sur le coup j’ai cru que j’allais vomir mon déjeuner. ‘

Rubis ne put s’empêcher de rire. Bahia avait monté sur le Dracaufeu même si elle avait le mal des transports et que le vol n’était pas une expérience habituellement très agréable. Mais malgré le mal de l’air, elle avait bien aimé son petit tour. En fait elle avait même envie d’y retourner. Tout le monde se remettant en marche, le Ténéfix se rendit compte en regardant derrière que Bahia avait échappé des choses, son sac s’était très certainement ouvert. Il retourna en arrière rapidement et ramassa la Pokéball et les pommades qui étaient tombées. Revenant ensuite vers sa dresseuse, celle-ci le remercia et remit les flacons dans son sac. Pour la Pokéball elle l’a garda finalement à la ceinture, pour éviter de le perdre de nouveau. Elle était vide, mais elle pouvait toujours servir.

Celle-ci décida finalement de garder son sabre dans sa main, au cas où. Bahia reporta son attention sur Tyla et sur l’œuf qu’elle avait montrée plus tôt.

-‘ Dit Tyla, tu crois que ton œuf il va éclore bientôt ? ‘

Oui, il fallait avouer que Bahia était curieuse à ce sujet, elle n’avait jamais vu d’œuf de Pokémon avant. Malgré la situation Bahia préférait discuter un peu, cela détendait l'atmosphère. Il leur fallait faire attention toutefois, il y avait fort à parier qu'ils reviendraient plus nombreux.

Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Lun 29 Avr 2013 - 21:07

La gardienne regarda le Dracaufeu s’écraser au sol alors que tout ce qu'ils avaient entrepris jusqu'à présent semblait bien. Tyla se mordit les lèvres... s'ils s'enfuyaient, tout le travail qu'ils venaient d'entreprendre était perdu et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Rubis lui demanda si Flagadoss pouvait les rattraper mais elle n'en ressentait pas le besoin. Habituer à traquer, elle suivit les empreintes de pas, les branches d'arbres cassées. Lors du début de sa course elle se connecta avec Rubis pour lui dire que ce combat était le sien et qu'ils ne devaient pas intervenir. Elle bloqua quelques instants la connexion avec le Pokémon et pensa à la défaite de Bahia. Même si ce n'était qu'une débutante elle ne semblait rien apprendre de ses erreurs et elle se retrouvait à faire la même chose. Que croyait-elle ? Croyait-elle réellement être capable de capturer ces hommes seuls – ou avec ce Dracaufeu – alors qu'ils étaient entraînés ? La déception devait pouvoir se lire dans les yeux de Tyla qui semblait ravager. Quelques instants plus tôt elle avait félicité Bahia par le biais de Rubis mais là, la situation avait changé.

La traque continuait. L'archère sentait que ces cibles se rapprochaient de plus en plus et elle attrapa son arc ainsi qu'une flèche. Alors qu'un humain normal n'aurait rien vu, elle décocha sa flèche et on entendit un cri puis un bruit. Le cri n'était autre que celui d'un brigand qui venait de recevoir la flèche et le bruit n'était autre que le bruit du corps de celui-ci qui tombait au sol. Elle avait visé la cuisse pour s'assurer que son adversaire perdrait l'équilibre et apparemment, elle avait bien fait. En quelques mouvements la maîtresse aquatique était à côté de sa victime, et se rapprocha d'elle. D'un simple coup d'eau elle désarma l'homme de son épée et s'approcha de lui.

« Dit moi où est votre repère. »

Le ton était menaçant mais l'homme ne semblait pas enclin à céder. La haine émergea du corps de l'ex-championne. Depuis qu'elle était devenue qu'une simple gardienne au service de l'armée, elle sentait que sa haine pour les adversaires à sa patrie et envers les personnes ne respectant pas les lois augmentait de plus en plus. Tout cela la rendait folle et cette haine animait son corps comme si celui était devenu un monstre. Elle était un monstre, c'était ça.

Sans remords, elle attrapa la flèche encore plantée dans le corps de l'homme et la tourna pour qu'il ressente de la douleur. Au préalable, elle avait créé des liens en terre pour empêcher l'homme de se débattre. Un hurlement horrible se fit entendre dans toute la forêt. Puis un deuxième. Un troisième. Le dernier avait été la conséquence de l'arrachement de la flèche par la mizuhanienne qui avait un peu soigné la plaie pour ne pas que l'homme meurt d'une hémorragie. La femme communiqua avec Rubis et guida la troupe vers elle.

Lorsqu'ils arrivèrent, Flagadoss communiqua directement avec Léo et un Alakazam apparu à leurs côtés, amenant l'homme blessé avec lui. Quelques secondes plus tard il n'était plus là : Léo, le chef de la réserve avait dit aux jeunes femmes, juste avant de partir qu'elles pouvaient le contacter de manière psychique pour qu'Alakazam téléporte tous les brigands et les place dans une cellule ou dans un endroit clos en attendant les forces de l'ordre. Tyla avait donc profité de ce moyen pour faire ramener l'homme pour éviter qu'il ne s'enfuie. Elle avait l'endroit de leur quartier général et c'était tout ce qui lui suffisait.

Son regard sombre se tourna vers Bahia alors que l'on pouvait voir une quantité de sang sur ses habits assez importante. Le regard montrait qu'il ne fallait pas parler de ça. Tyla savait que les hurlements de l'homme s'étaient entendus mais elle ne souhaitait pas en parler. Pour le moment, ils avaient d'autres chats à fouetter.

« Au lieu d'agir dans ton coin la prochaine fois tu nous préviens de tes agissements pour m'éviter de devoir rattraper une nouvelle fois tes bavures. »

Les mots étaient tranchants et cinglants. Elle n'avait absolument rien contre Bahia et elle savait parfaitement que c'était la simple association avec Dracaufeu encore fragile qui les avait déstabilisé mais elle s'en fichait. Elle avait mis en péril l'équipe et surtout l'avancement de la mission et ça, elle ne le permettait pas. Tyla attrapa son sac, tout en caressant l'oeuf. Il était très chaud, peut-être un peu trop à son goût. Bahia demanda si son œuf allait bientôt éclore mais elle ne répondit pas.

« Partons. »

La femme prit la tête de l'équipe. Elle attrapa son arc et une flèche, prête à dégainer : plus elle avançait, plus ils s'approchaient du repère des brigands...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Lun 29 Avr 2013 - 21:59

-‘ Non. ‘

Bahia ne suivit pas Tyla. Elle resta là où elle était, fixant son aînée avec une certaine colère. Elle la prenait pour qui, un bébé ? La jeune femme fit signe au dragon et il s’approcha d’elle, jetant un coup à l’autre femme comme s’il se demandait si c’était une bonne idée. Il avait deviné ce que la dresseuse voulait faire, Rubis aussi d’ailleurs. Dès le moment où il avait vu l’air de Tyla il avait compris que quelque chose ne fonctionnait pas. Mais qu’elle aille jusqu’à confronter ainsi sa dresseuse… le Ténéfix n’appréciait pas du tout le ton qu’elle avait utilisé et il bloqua instantanément le lien qui les unissait. Il recula et la fixa, la brillance de ses joyaux s’éteignant subitement. Puis il se retourna et monta sur le dos du Dracaufeu, sans un regard derrière. Cette fois-ci, il laisserait Bahia faire. C’était à elle de décider ce qu’elle voulait entreprendre à partir de maintenant. Et celle-ci avait décidé de faire route seule.

Avant que Tyla ne parte chasser le braconnier seule, Bahia avait bien vu la déception dans ses yeux. Mais étrangement, cela l’avait plus dégoûté qu’autre chose. Cette simple expression lui avait donné l’impression qu’elle l’observait de haut. La jeune femme n’avait pas réellement cherché à capturer les hommes. Elle voulait au départ qu’ils fichent le camp et ne profite pas de cette attaque de Donphan. Ils auraient pu en trouver d’autres avec l’aide de Flagadoss et avoir une meilleure situation pour les capturer sans problème. Quelque chose au fond d’elle résonna et sortit le bout de son nez. La bête qui l’habitait avait facilement percé ses défenses. Une colère sourde s’était emparée d’elle. Qui était-elle pour juger ainsi sa personne ? Rubis avait senti le parasite gigoter au fond de sa dresseuse et il avait ressenti immédiatement une certaine peur. Il comprenait que Bahia soit aussi déçue de ce comportement, mais il n’aurait pas cru que cela ferait surgir en elle la même chose que devant Illumino. Quand celle-ci était partie à la recherche du fugitif, la jeune femme n’avait pas bougé. Elle n’avait pas cherché à la suivre. De toute façon cette femme ne la voyait que comme un boulet à trainer, elle ne lui ferait pas le plaisir de tenter de l’aider. Elle pouvait bien se blesser, la jeune femme n’en avait plus rien à faire.

Même quand le cri de l’homme perça le silence, Bahia ne bougea pas. Elle l’ignora tout simplement, même après plusieurs coups. Elle continuait simplement de bouillir de l’intérieur, laissant la température lentement augmenter. Lorsque Rubis reçut le message de l’éleveuse, il dut demander plusieurs fois à Bahia de venir. Elle décida finalement de le faire, mais resta à l’écart, derrière les autres. En voyant Tyla elle sentit ses poils se hérisser, c’était du sang qu’elle avait partout sur elle ? Bahia se demandait si elle connaissait vraiment cette personne. La réponse était non. Elle avait laissé celle-ci s’occuper du bandit et de son transport par l’Alakazam, mais quand son regard s’était tourné vers elle, Bahia s’était raidi.

À présent elle ne ressentait que deux choses : la colère et la déception. Elle ne s’attendait pas réellement à ça venait d’elle. Bahia lui tourna le dos et grimpa à son tour sur le Dracaufeu, ne la regardant pas.

-‘ Si je suis tellement un poids pour une personne aussi, oh, forte que toi, alors tu n’avais qu’à le dire avant ! Tiens c’est drôle, je ne savais pas que je devais rendre compte d’absolument tout ce que je faisais. Pardonne-moi aussi d’avoir reçu un énorme caillou sur la tête qui m’a rendue débile !

Elle le lui avait crié, perdant toute maîtrise d’elle-même. Le dragon décolla tout de suite après. La jeune femme disparue au loin, sans un regard derrière. Tyla était à présent seule dans l’aventure. Quelque part Bahia chercha à se venger un peu, voir si celle-ci était assez puissante pour s’occuper de toute cette bande de braconniers toute seule. Si ce n’était pas le cas, alors la jeune femme se ferait un grand plaisir de le lui mettre sous le nez. Il était facile de juger quelqu’un qui n’avait clairement pas les mêmes expériences que soi, Bahia avait dû reprendre tout du début il y a à peine quelques mois. Tout ce qu’elle avait appris et fait avait disparu en fumée.

Celle-ci alla atterrir chez Léo, qui fut surpris de la voir là. Elle lui redonna Ragnarock et disparu parmi la végétation du parc, toujours en compagnie de Rubis.

Léo était désemparé. Elle ne lui avait rien dit du tout, elle était partie, comme ça. Demandant à son Dracaufeu de le conduire jusqu’à Tyla, Ragnarock réapparut dans le ciel de nombreuses minutes plus tard. L’homme descendit et s’approcha de l’éleveuse, sortant de ses Pokéballs un autre Alakazam et un Colossinge.

-‘ Où est le repère ? ‘

Léo avait décidé de participer. Il était le demandeur de cette mission et il considérait qu’il était le seul à décider s’il pouvait venir ou non, il ignorerait donc toute mise en garde de la part de l’éleveuse. Il se mit immédiatement en route, ayant visiblement hâte de mettre fin à la menace.

Pour ce qui était de Bahia, seul Arceus savait où elle était passée.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Mar 30 Avr 2013 - 13:28

La haine. La déception. La honte.
Tyla regardait la gamine qui se tenait devant elle qui ruminait contre elle. Oui, actuellement elle n'était rien d'autre qu'un boulet. Son Pokémon quant à lui était bien plus intelligent qu'elle, bien plus fort. La dresseuse ne comprenait même pas qu'une pareille potiche est pu un jour capturé un Pokémon de cet envergure et surtout qu'il la suive encore. Elle était humainement très gentille – quoique ce point ce soit fortement aggravé depuis la dernière fois – mais elle n'avait rien d'autre : il prenait les décisions pour elle, agissait pour elle, vivait presque pour elle. Tyla aimait ses Pokémon mais jamais elle ne leur ferait endosser un rôle dont ils ne peuvent pas encaisser le poids.

Le dragon vola dans le ciel laissant la femme partir. Les yeux remplis de haine, la gardienne continua sa route en direction du repère. L'homme qu'elle avait torturé, car oui, elle l'avait torturé lui avait parfaitement indiquer le chemin à suivre. Elle commença à courir, tenant son arc dans une main ainsi qu'une flèche dans l'autre, prête à décocher. Ses Pokémon avaient rejoints leur Pokéball pour éviter d'être blesser et elle avançait seule jusqu'au repère. Un bruit très fin d'elle dans le vent la fit s'arrêter. Elle se blessa pour ne pas être vu, pointant son arc vers le Pokémon qui se posa à ses côtés.

Sans chercher à comprendre plus loin, Léo descendit du dos de Ragnarock et se présenta à elle en demandant où était le repère. Tyla reconnu le dragon qu'elle avait vu quelques instants auparavant... où était encore passer Bahia ? Avec Rubis, elle était certaine d'être entre bonnes mains mais s'ils se décidaient à l'attaquer à plusieurs... Diviser les rangs pour mieux régner était certainement leur devise et la jeune femme se trouvait donc en danger. Pour le moment, elle n'était pas la priorité mais Tyla se devait de la retrouver.

« Où est la gamine ? »

Léo ne répondit pas et tourna la tête comme pour montrer qu'il n'en avait aucune idée. Tyla lui fit signe de la suivre et ils partirent dans une sorte de forêt. La guerrière, préparée au combat avançait délicatement alors que l'homme semblait plutôt miser sur ses Pokémon pour sa défense : elle ne savait pas s'il était un guerrier ou non mais actuellement elle s'en fichait un peu. Ils arrivèrent rapidement à une sorte de petit cabanon amovible qui devait être leur repère. Il y avait quelques brigands peut-être cinq et il fallait les neutraliser.

« Maintenant. »

La femme hurla pour se faire entendre et en quelques instants elle décocha trois flèches qui frappèrent trois hommes à la cuisse. Elle laissait le soin à Léo de s'occuper du reste. Les brigands commencèrent à se défendre avec une maîtrise du feu assez conséquente et la femme dû se protéger par un dôme d'eau. Tyla lança quelques pics de glaces sur les adversaires, à l'épaule notamment pour qu'ils tombent au sol, sans possibilité d'utiliser le feu. Petit à petit, elle les blessait de manière légère mais assez importante pour qu'ils ne puissent pas attaquer. Elle les ligota avec sa maîtrise de la terre en créant des liens de terres indestructibles au feu.

« Vos Alakazam peuvent ramener ses trois là aussi. »

Léo avait déjà dominé ses trois adversaires et tous étaient prêts à être emporter. Tyla s'approcha de leur plan de travail et remarqua un plan de la réserve annoté de manière impressionnante. Les brigands avaient notés chaque troupeau ou famille de Pokémon ainsi que chaque lieu intéressant pour être piller. Ils avaient décidés de tous les piller en même temps – quatre lieux – pour pouvoir s'enfuir après... Apparemment, tous les cibles étaient déjà en place et Bahia était toujours dans la nature. L'ex-championne fit apparaître son Flagadoss et lui demanda de trouver la femme. Même si Rubis bloquait la connexion ou tentait de masquer leur position, le Pokémon aquatique était plus fort et réussirait à percer la barrière.

Comme elle s'y attendait, le Pokémon pointa un endroit sur la carte : Bahia se rendait sur l'un des lieux d'un pillage : elle risquait de rencontrer une famille de Pokémon, des brigands et pourquoi pas d'autres problèmes.

« J'y vais, occupez-vous d'un endroit où des Pokémon sont en danger. »

Tyla pointa un endroit tout à l'opposé pour qu'ils assurent la sécurité d'une grande partie du parc comme ça, les deux groupes auront la possibilité de changer de secteur une fois les brigands arrêtés. Elle attrapa son sac et jeta un coup d'oeil à l'oeuf qui semblait commencer à craquer... l'éclosion était proche, bien trop proche...

La maîtresse aquatique s'entoura d'une quantité imposante d'eau et comme une attaque Aqua-Jet, elle se propulsa dans le ciel pour accéder plus rapidement à l'endroit désiré. En une dizaine de minutes, elle arriva à l'endroit souhaité. Bahia et Rubis étaient là mais il y avait aussi six brigands et un Nidoking prêt à déchiqueter toutes les personnes qui s'approchaient de trop près à ses Pokémon. Ils étaient encore dans de beaux draps...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Mar 30 Avr 2013 - 15:53

Marchant dans les bois, Bahia se fichait bien d’où elle allait. C’était sa colère qui la guidait, rien d’autre. Rubis était derrière elle, préférant ne rien dire. Il savait ce qu’elle ressentait. En dessous, bien loin au fond de cette rage, c’était de la tristesse qui se trouvait là. Elle restait masquée, attendant que la colère se calme pour prendre sa place. Il savait bien que sa dresseuse essayerait de ne pas la laisser se manifester, mais elle était déjà présente. Les larmes de rage qui coulaient sur son visage en étaient un mélange. La jeune femme n’allait pas pleurer parce que Tyla avait été injuste avec elle, elle était triste parce que c’était son lot quotidien lorsqu’elle restait chez son père. Le pire était certainement que ce n’était pas de sa faute… qui aurait pu prévoir que cette attaque d’Onyx allait lui endommager à ce point le crâne ? Ce simple Pokémon avait chamboulé toute sa vie. L’unique consolation de cette attaque était son meilleur ami. À lui seul il était ce qui lui permettait de se tenir debout, de ne pas avoir envie de rester dans cet état pour le restant de sa vie. Il était sa lumière au bout du tunnel sombre dans lequel elle se tenait depuis de nombreux mois. Elle commençait à peine à voir autour d’elle, à comprendre. Bahia était retournée au stade de l’enfant. Tout ce qui lui avait été appris tout au long de sa vie avait disparu dans les méandres de son subconscient. Toutes ces pierres qu’elle avait érigées pour construire son avenir avaient été anéanties. Il lui fallait à présent reprendre d’autres pierres et tenter de les mettre ensemble dans le noir, sans savoir ce qui en ressortirait au bout.

Peut-être ne reprendrait-elle jamais cette force d’avant. En avait-elle simplement envie ? Cela voudrait dire qu’elle devrait reprendre les entrainements avec son père. Ces entrainements lui paraissaient à présent ennuyeux et sans intérêt, elle aimait encore un peu se battre, mais ce que son père lui forçait de faire ne lui inspirait plus rien. Elle voulait s’entrainer, mais d’une autre façon. La guerrière ne voulait pas que sa lame lui dicte tout ce qu’elle devait faire, elle voulait être libre des menottes imposées de son paternel. Cet homme l’effrayait presque, à présent. De toute manière, pourquoi voudrait-elle reprendre l’amour de cette personne ? C’était lui qui avait forcé tout ce voyage. Il avait voulu se débarrasser d’elle en douce, pour éviter que les gens se rendent compte de ce qu’elle était devenue. Peut-être aurait-il fait croire qu’elle avait fugué par la suite. Bahia n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête. Ce qu’elle savait par contre, c’est qu’il avait honte. Honte qu’un simple caillou est venu à bout des années de son entrainement draconien.

Bahia avait été promise à une des plus hautes fonctions de l’armée au sein de sa nation. La majorité des gens autour d’elle qui connaissait son père attendaient qu’elle passe ses épreuves. En fait elle aurait dû passer celles-ci une semaine après son attaque de l’Onyx. Évidemment elle en avait été incapable ensuite, en plein coma lorsqu’elle devait les passer. Son père avait cru qu’elle pourrait les reprendre après qu’elle se soit réveillée… mais il avait dû se rendre à l’évidence après quelques heures : la jeune femme qu’il avait tenté de forger à son image avait disparu. Il avait presque réussi.

-‘ Je le déteste. ‘

Rubis leva la tête vers elle. Il n’était pas vraiment surpris. Il avait suivi tout le fils de ses pensées et il savait bien que ce comportement ramènerait chez elle d’autres pensées amères. Elle détestait son père parce qu’il ne l’avait pas compris. Jeune, il n’avait jamais voulu savoir ce qu’elle aimait faire. Non, il lui avait imposé ce qu’il aimait lui. Pour avoir droit à son amour, elle avait cru bon de suivre tout ce qu’il lui demandait de faire. Elle avait évolué dans son sens et avait caché sa vraie personnalité… jusqu’à ce qu’elle se fasse engloutir par cette tornade d’arrogance et de stupidité.

-‘ Je me déteste ! ‘

D’un geste sec, Bahia agrippa la première chose qui passa sous sa main : la pokéball vide à sa ceinture. Elle la lança contre un arbre de toutes ses forces, manquant probablement de très proche de la briser. Un éclair survint lorsque la Pokéball s’ouvrit sous l’impact. Sous le regard étonné de la jeune femme, une créature scintillante en sortit. Non… ça ne pouvait pas être… Rubis s’approcha doucement de la forme qui se releva, observant autour d’elle d’un air presque curieux.

C’était la Pikachu de l’île O’mai.

La dresseuse resta figée devant cette apparition, n’y comprenant simplement plus rien. Bahia n’avait pas accepté de l’amener avec elle lorsque la Pokémon le lui avait demandé. La jeune femme avait cru bon de la laisser dans son groupe, parce qu’ils avaient besoin d’aide pour se protéger et que cette Pikachu savait bien se défendre. C’est alors qu’elle se souvint qu’elle avait trouvé son sac à l’écart lorsqu’il était venu le temps de partir. Elle avait cru sur le coup que c’était elle qui l’avait laisser ça sans s’en rendre compte… mais à présent elle était certaine que c’était cette Pikachu qui avait bougé son sac et pris la Pokéball d’elle-même. La jeune femme n’en revenait tout simplement pas : tout ce temps-là, elle était là, dans son sac. Bahia se mit lentement en marche, s’approchant à son tour de son nouveau Pokémon. Celle-ci se tourna vers elle et la salua en se penchant, rappelant ce salut qu’elle faisait elle-même envers ses maitres d’entrainements. Un seul mot lui vint à l’esprit.

-‘ Topaze. ‘

La Pikachu hocha simplement la tête. Elle acceptait ce prénom. La jeune femme n’était pas en colère de la voir là juste surprise. Au fond elle avait été idiote de lui imposer son choix, elle avait fait comme son père. Topaze avait choisie de venir avec elle et elle l’acceptait à présent, quelque chose chez elles était lié. Cette sensation qu’elle avait eue sur l’île était revenue. Se penchant face au Pokémon Électrique, Bahia posa la main sur sa tête et laissa le courant passer. Son père lui avait dit qu’un jour que certain chanceux pouvaient contrôler la foudre. Même si ce n’était pas le cas pour elle pour l’instant, la jeune femme ressentait l’élément. L’électricité statique que dégageait la Pikachu la faisait frissonner, elle ressentait cette puissance… et elle voulait la contrôler. Bahia ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ce jour viendrait très bientôt. Se relevant doucement, la jeune femme joignit les mains derrière son dos et expliqua rapidement à Topaze la situation. Bahia avait vite compris qu’elle genre de Pokémon elle était : Topaze était une guerrière, elle vivait pour sentir l’excitation du combat, le plaisir de mettre à terre tous ceux qui venaient sur son chemin. Elle était limite sadique et arrogante, sauf quand cela venait de Bahia. La jeune femme savait qu’elle avait gagné son respect en la sauvant. Et elle voulait le garder. Pour cela, elle agissait avec elle comme avec un soldat. C’était ce qu’elle voulait.

-‘ Prête ? Allons-y. Rubis, trouve-moi un groupe de Charmina. ‘

Le Pokémon hocha la tête et tendit la main à Topaze. Celle-ci lui répondit et la serra avec force, toujours aussi fière. Rubis était certain que c’était une bonne chose de l’avoir à présent dans le groupe, elle avait un courage et un tempérament fort, Bahia en avait besoin. Le spectre sonda les alentours et se mit à courir, Bahia et la Pikachu derrière. Il savait que la jeune femme avait une idée derrière la tête. Elle n’avait pas choisi ce Pokémon pour rien, il était le seul avec son type Psy qui lui permette de tenter de communiquer avec lui. Rapidement ils tombèrent sur un petit groupe de quatre, ceux-ci se préparant immédiatement à attaquer. Mais heureusement le Charmina qu’ils avaient vu plus tôt était dans ce groupe, il hésita à combattre la jeune femme et ses deux amis. Le Ténéfix en profita immédiatement pour entrer en contact avec lui, celui-ci ne se bloquant pas. Les autres attendirent un moment, attendant de voir ce qui allait ressortir de cette conversation.

* Que veux-tu que je lui dise ? *

* Dis-lui que nous savons où se trouve un groupe de pillards. Dis-lui que s’ils nous aident, ils pourront se débarrasser définitivement d’eux et que leurs progénitures pourraient enfin vivre sans avoir peur d’être attaquées. *

Voilà où elle voulait en venir. Bahia voulait rallier les Pokémon. Ceux-ci ne cherchaient pas à faire plus qu’à se défendre lorsqu’ils voulaient les braconniers, c’était dû chacun pour soi. S’ils voulaient vraiment se débarrasser de cette menace, ils devaient agir ensemble et faire plus que simplement se défendre, ils devaient attaquer à la source. Les Charmina étaient les seuls pour l’instant à pouvoir accepter ce fardeau, s’ils acceptaient peut-être pourraient-ils rallier d’autres Pokémon avec lesquels Bahia ne pouvait pas communiquer. Avec un peu de chance, certains accepteraient. Il ne fallait pas croire que les Pokémon du parc étaient tous sauvages, ils avaient l’habitude de voir des dresseurs et parfois de communiquer avec certains d’entre eux. Ils devaient venir avec elle, pour le bien du parc. Pour le bien de leurs enfants. Le Charmina hésita, mais transmit le reste à son groupe. Ceux-ci parlèrent un instant entre eux, coupant le lien avec le Ténéfix. La jeune femme espérait qu’ils feraient le bon choix, sinon elle aurait du mal à se défendre, même avec Rubis et Topaze. Ils se retournèrent vers elle, le Charmina qui avait communiqué avec le spectre reprenant le lien.

Ils acceptaient.

Bahia cru qu’elle allait sauter de joie. Elle s’approcha du groupe et serra carrément le Pokémon Psy dans ses bras, qui parut gêné de cette étrange forme de compassion. Elle demanda au plus puissant d’entre eux de sonder la zone pour voir si le groupe de pillard avait bougé. Ils se trouvaient plus au nord d’après lui, ils se dirigeaient vers une grande plaine où se trouvait de nombreux Pokémon. Bien, il fallait à présent les rejoindre et couper ce chemin. Sans Ragnarock, elle ne pouvait pas de déplacer aussi vite. Alors qu’elle pensait à lui, son Ténéfix lui sourit subitement. Lui et les Charmina avaient senti un Pokémon voler plus loin. Bahia jeta un orbe de feu dans les airs, indiquant sa position au dragon.

Celui-ci avait été visiblement envoyé par Léo avant que le combat avec Tyla ne commence. Il avait simplement gardé ses Alakazams et son Colossinge. Il avait dit à l’éleveuse qu’il allait chercher autre chose, mais en réalité il espérait que son Pokémon tombe sur Bahia. Celui-ci avait longuement sillonné le ciel et ne l’aurait certainement jamais retrouvé si elle n’avait pas lancé l’orbe. Il alla atterrir entre les arbres, content de les voir sains et saufs. Bahia lui expliqua rapidement le plan et monta sur son dos en compagnie des deux autres. Les Charmina allaient simplement courir au sol, en essayant de rallier les Pokémon sur leurs routes. Ils se rejoindraient non loin des pillards. Ragnarock décolla et Bahia sentit son cœur tambouriner au fond de sa poitrine. Ils allaient y arriver. Serrant le cou du dragon, elle observait attentivement au sol, cherchant les braconniers. Ils n’étaient pas très loin et le Pokémon feu descendit après les avoir dépassé, se mettant sur le chemin plus loin.

Après de nombreuses minutes qui lui paraissaient des heures, les Charmina apparurent. Heureusement, ils n’étaient pas seuls. Quelques Pokémon avaient quitté leurs troupeaux pour défendre le parc. Il y avait deux Absols, un Airmure et un Scarhino. C’était ceux qu’ils avaient croisés dans leurs courses et qui avaient bien voulu les suivre. Il était temps que les Pokémon du parc prennent en main l’endroit où ils vivaient, ils ne pouvaient pas laisser des humains si mal intentionnés venir piller leur maison. Bahia les salua tous et laissa Rubis se connecter à eux, formant une chaine avec les Charmina. Elle leur expliqua le plan à suivre : elle allait se rendre seule face aux brigands. Les Pokémons sortiraient ensuite par surprise, en les prenant par-derrière. Le groupe de brigands n’était pas très nombreux, Bahia ne pouvait pas s’en occuper complètement, mais eux sauraient les affaiblir assez pour les emprisonner. Elle monta de nouveau sur Ragnarock et lui demanda de l’amener de l’autre côté du groupe. Elle allait les attaquer de là et les Pokémons prendraient la charge de l’autre.

Le dragon se posa donc encore une fois non loin des braconniers et Bahia l’intimida de repartir aider les Pokémon de l’autre côté, lui assurant que tout irait bien. En compagnie de Rubis et de Topaze, elle s’avança vers son destin.

-‘ Attention ! ‘

Bahia était sortie d’entre les arbres, faisant face aux brigands surpris. Ceux-ci se mirent immédiatement en position d’attaque, sûrs d’eux. Et puis, elle était seule, que pouvait-elle faire ? La jeune femme ne bougea pas. Un rugissement avait percé le silence. Cela ne venait pas de son groupe, elle en était sûre. Un Nidoking semblait s’être rajouté de la partie. Il avait pratiquement arraché un arbre en s’approchant du groupe, complètement enragé. Voilà qui devenait plus compliquer. Toutefois cela ne la dérangeait pas, le Pokémon pouvait autant s’attaquer à elle qu’aux brigands. Puisqu’il était plus près d’eux, elle savait qu’il les attaquerait en premier. Rubis grogna : il sentait quelqu’un tout près. Levant la tête, Bahia aperçut Tyla plus loin. Que fichait-elle ici ? Elle n’avait pas autre chose de mieux à faire ? D’un coup sec, la jeune femme leva la main dans sa direction et lui lança un orbe de flamme. Elle savait pertinemment que cela ne l’atteindrait pas, c’était une Gardienne après tout. C’était simplement une manière de lui dire fiche le camp. Elle ne voulait pas d’elle ici. Un des brigands profita de ce moment d’inattention pour se lancer vers elle, deux autres suivant son exemple juste après. Étrangement calme, Bahia décida de mettre ses mains devant sa bouche, formant avec ses mains un drôle de cône. Celle-ci prit une lente respiration et souffla.

Elle imitait le souffle d’un dragon.

L’épais filet de flamme créa une certaine barrière entre elle et les brigands, qui durent s’arrêter et reculer pour éviter l’attaque élémentale. Bahia avait la chance qu’aucun d’eux ne soit des élémentaux, ils avaient laissé les plus puissants au repère. Ils semblaient être des dresseurs et des guerriers, ce qui lui donnait un léger avantage. L’un d’eux décida de décocher des flèches, qui furent arrêtées par son Ténéfix. Celui-ci s’était mis devant et avait utilisé Clonage, son double avait pris l’attaque. La jeune femme décida d’arrêter le souffle et dégaina son sabre immédiatement après avoir arrêté, les hommes se remettant immédiatement à l’attaque. Derrière eux leurs deux acolytes étaient attaqués par le Nidoking, avec lequel ils avaient du mal à se défendre. La cuirasse épaisse du Pokémon le rendait presque insensible aux flèches.

Suivie de près par Topaze, Bahia alla croiser le fer avec le premier braconnier. Elle emprunta carrément l’attaque d’Abigaël, tournoyant sur elle-même. L’homme tenta de bloquer la lame en mouvement, mais Bahia baissa légèrement celle-ci et entailla sa main au passage. Il ne lâcha pas son arme pour autant, tenant son épée de l’autre main. Il tenta de la frapper de haut et la jeune femme releva immédiatement sa lame, bloquant l’attaque. Celui-ci essayait de se servir de sa force pour la faire flancher, mais il avait oublié une chose importante : le feu. Celle-ci leva sa main ensuite et lui envoya une rafale de flamme dans la figure, l’homme reculant en hurlant. Il lâcha son épée et la jeune femme lui rendra dedans pour le bousculer, il faisant perdre l’équilibre.

À ce moment-là, les Pokémon sortirent d’entre les arbres, fonçant sur les autres brigands. Ceux-ci ne semblaient plus rien comprendre, ils étaient attaqués de toute part. Ils n’étaient pas assez nombreux pour se défendre correctement. Bien vite, ils se retrouvèrent envahis, incapables de reprendre le dessus. Bahia se jeta sur l’un d’eux et fit signe aux Charmina. Ceux-ci les maintenaient en place grâce leur pouvoir psychique. Le temps que tout le monde prenne une pause, l’un des Alakazam de Léo apparut subitement. Il avait senti leur présence et avait décidé aussi de suivre Tyla. Il récupéra les hommes et les téléporta un à un. Il les prévint aussi avant de repartir qu’un autre groupe se trouvait non loin de là.

-‘ Allons-y. ‘

Bahia n’avait pas regardé Tyla de tout le combat. Elle ne regarda pas non plus avant de repartir avec le groupe. Elle se doutait bien qu’elle était encore là et au fond elle s’en fichait. Qu’elle aille s’occuper de ces petites choses ailleurs, elle ne voulait pas d’elle. Rubis lui jeta un coup d’œil dans sa direction, avant de lui faire un signe de la main qui voulait clairement dire qu’ils voulaient qu’elle parte. Regainant son arme, celle-ci suivie les Pokémon et disparue entre les arbres.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Tyla Weathered Mar 30 Avr 2013 - 17:34

Tyla arriva vers le lieu du combat et une flamme jaillit vers elle. Il lui suffit d'un simple virement de bras pour arrêter le feu dans une petite vague d'eau mais ce moment avait été très certainement l'un des moments les plus douloureux de sa vie. Vouloir à tout prix sauver quelqu'un et se faire dérouter de la sorte était presque inhumain... Toute la haine enfouie en elle s'amplifia l'espace d'un instant puis se dissipa. Trop de souvenirs. Trop d'échecs. Bahia lui fermait les portes de sa vie, comme si elle fermait une porte, aussi simplement que ça. Certes sa réaction avait peut-être été excessive mais c'était sa manière à elle de prévenir des pires drames.

L'aînée détourna sa tête, marchant entre les branchages. Elle savait que l'action se trouvait derrière elle, qu'elle devait agir car c'était sa vie, son destin d'aider les gens mais là, elle n'en avait rien à faire. Seule contre un arbre, elle se remémora la guerre. Elle avait vécu deux guerres en tant que guerrière et élémentaliste novice mais elle les avait vécu. Défendant son pays, elle avait tué de nombreux adversaires mais avait aussi vu mourir de nombreux amis, de la famille. La haine qui avait jailli d'elle pendant ces périodes était incalculable. Elle détestait la guerre mais elle avait été obligé de la vivre, à contrecœur.

Bahia ne connaissait rien à la guerre ou ne connaissait plus rien à la guerre. Elle ne savait pas ce que c'était de perdre un ami, de perdre de la famille. C'était pour ça que tout avait jailli en elle, qu'elle s'était énervée. Elle souffrait de ne plus avoir de nouvelles d'Ellyra, sa moitié, sa sœur de cœur qu'elle n'avait pas croisé depuis plus d'un an. Elle savait qu'il était arrivé quelque chose et pourtant, c'était comme si elle ne pouvait plus rien faire. Rester là, incapable. Elle qui aimait gouverner son avenir, sa vie, ne pouvait plus rien. Toutes ses convictions pour défendre les gens, tout se perdait.

Etait-elle réellement ce qu'elle voulait être ? Etait-elle réellement ce qu'elle devrait être ? La gardienne ne le savait pas. Elle marcha pour s'éloigner de ce brouhaha, ne cherchant même pas à se retourner pour voir la tête énervée de Bahia ou le regard de haine et désolation de Rubis. Même si elle ne pouvait pas car elle s'estimait bien plus forte que ça, elle avait envie de passer les portes de la réserve et partir, sans prévenir. Bahia serait contente de ne plus la voir et Léo semblait plutôt bien gérer la situation actuellement. Qu'est-ce qui la retenait ici ?

La dresseuse voulait se lamenter, hurler à la vie qu'elle était une belle pourriture mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas haïr la vie d'être comme cela. Son cœur était pris par un homme qui ne l'aimait pas, ses pensées par une sœur qui avait disparu et maintenant ses inquiétudes les plus proches par une amie qui la détestait. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Elle avait de nombreuses réponses à cette question et malgré qu'elle broyait du noir, l'archère se souvint des bons moments qu'elle passait. Elle vivait dans une pension magnifique, voyant son projet avancé à grands pas, Oneki et Leidae étant les parfaits exemples de son ascension. Elle savait qu'elle pouvait réussir mais elle se sentait pourtant si seule, si vide, si creuse.

Ses pensées s'arrêtèrent sur la torture qu'elle avait infligé à ce brigand et à un autre brigand en présence de Yugo dans la Forêt Enneigée quelques mois auparavant. Elle se rappela les menaces proférées à Ys lors de son épreuve et la personne qu'elle devenait faisait peur à voir. Elle était devenue creuse de tout sentiment car elle n'arrivait plus à être désolé pour les autres, a être émue. Elle était régie par l'envie de servir son pays plutôt que de servir ses propres intérêts, c'était certain. En même temps, depuis son abandon au poste de championne d'arène, elle se devait de mettre les bouchées doubles pour satisfaire ce besoin qu'elle avait de se battre.

S'abandonnant à la tristesse qui émergeait d'elle, elle s'assit sur ses genoux et pleura. Son sac à ses côtés, elle vida son corps en expulsant des chaudes larmes jusqu'à se sentir complètement vide, encore plus vide qu'elle ne l'était jusqu'à présent.

Alors qu'elle était occupé à pleurer, elle ne s'était pas rendue compte que des brigands commençaient à l'entourer, préparant à l'attaquer de tous les côtés. Elle avait beaucoup marcher et s'était retrouvée sans s'en rendre compte au dernier endroit où pouvait se trouver des adversaires : le quatrième point d'attaque. Léo en avait sauvé un, Bahia aussi et elle se dirigeait en compagnie de Ragnarock vers un troisième. Un bruit de pas Pokémon la sortit de son état second et la fit se redresser d'un bond sec. Lorsqu'elle plaça son regard devant elle, elle s’aperçut qu'elle était entourée par six brigands et qu'elle serait seule pour se défendre... ou presque. Le bruit de pas se rapprocha et elle aperçut rapidement un Tengalice qui se plaça à ses côtés pour aider la femme.

Elle ne savait pas réellement pourquoi il l'aidait mais il serait d'une aide plutôt précieuse actuellement et elle ne pouvait se refuser à le laisser partir. Sans attendre, elle propulsa ses premiers pics de glace envers deux brigands qui esquivèrent facilement l'attaque à l'aide d'un tourbillon de flamme qui avala simplement la glace. D'un coup sec ils frappèrent le sol et un jet de feu assez impressionnant se dirigeait vers le Tengalice qui était occupé à tenter de mettre au sol deux brigands qui luttaient eux aussi par leur maîtrise du feu. Ils savaient parfaitement que le feu serait un handicap pour Tengalice et Tyla le savait aussi.

Sans attendre, elle créa un dome de terre pour pouvoir se défendre correctement. Tengalice fut surpris d'être enfermé mais la voix de la femme le soulagea et lui fit comprendre qu'il ne craignait rien. Aquali et Flagadoss apparurent à leur tour pour profiter d'un effet de surprise assez important. Tyla d'un geste de la main, entoura son dôme de terre d'un dôme d'eau pour se préparer. Criant de toute ses forces, elle fit comprendre à Tengalice qu'il pouvait attaquer. Le dôme de terre disparu dans le sol et comme prévu, les adversaires se jetèrent sur eux avec des énormes flammes qui se confrontèrent à l'eau maîtrisée par Tyla mais aussi aux attaques Pistolet a O et Vibraqua des deux Pokémon aquatiques.

Tengalice utilisa l'eau générée par Tyla pour lancer son attaque Cyclone qui attrapa deux brigands, les souleva puis les déposa à terre, inconscient. D'un simple geste de la main, Tyla les ligota au sol en créant des liens en terre tout en continuant de les protéger. Un petit couinement et une soudaine chaleur dans son dos lui fit comprendre que quelque chose d'autre se tramait. Elle demanda à Flagadoss d'arrêter les attaques des quatre ennemis restants pour quelques instants le temps pour elle de vérifier que ce n'était pas ce qu'elle pensait... et malheureusement si. L'oeuf était sur le point d'éclore...

« Tengalice je vais avoir besoin de ton aide. Je peux continuer à me battre à distance mais je dois m'assurer que ce Pokémon va bien naître. »

Aquali et Flagadoss entendirent aussi la phrase de la championne qui créa un dôme d'eau autour d'elle et de l'oeuf. Depuis quelques temps elle savait ce qu'était l'esprit maternel et là, elle ne comptait pas laisser cet œuf naître seul. Les trois Pokémon continuaient à se diriger vers les adversaires mais pourtant une immense flamme vint menacer l'éleveuse et son œuf. Les yeux de la championne se teintèrent de cette lueur de haine et se levant, elle déferla une énorme vague sur les adversaires, combinée aux attaques des Pokémon. Les quatre adversaires tombèrent au sol.

L'oeuf commença a se fendre et commençait à éclore. Tyla déposa une main imposante sur l'oeuf pour lui faire comprendre qu'elle était là pour lui et qu'il n'y avait plus rien à craindre. Alors que le moment propice allait arriver, elle entendit qu'une flèche d'un arc lui filait droit dessus. Sans chercher à comprendre, elle créa une petite façade de terre pour se protéger et propulser pleins de petites pierres en direction de l'attaquant. Il tomba de l'arbre où il était situé aux côtés de ses congénères. Tous étaient maintenant ligotés au sol par la femme qui se retourna vers l'oeuf qui avait déjà éclot. Ces brigands avaient fait louper le moment de l'éclosion de l'oeuf à la jeune femme qui regarda amuser le petit être qui se trouvait à l'intérieur.

Elle toucha les ailes du petit Goelise qui se trouvait à l'intérieur de cette coquille totalement décharnée et sourit en le voyant. Toute contente de son nouvel ami, elle attrapa et le déposa dans les bras avant de tenter de le nettoyer grâce à la maîtrise de son eau. Comme elle l'avait fait pour Oneki, elle tenta de bien s'occuper de lui. Oui, c'était un mâle, ça se voyait tout de suite.

« Azeïky. »

Comme tous les noms qu'elle avait donné à ses Pokémon, celui-ci était venu naturellement. Le petit être sourit à la femme qui se leva et attrapa une couverture pour éviter qu'il ne prenne froid. Le Tengalice et les deux Pokémon aquatiques se rapprochèrent de la jeune femme qui montra le nouveau venu avant de remercier le Pokémon plante et d'attendre ici. Léo et deux Alakazam arrivèrent pour ramener les brigands.

« C'est fini ? »

Léo fit un signe positif de la tête. Tyla était soulagée : elle pouvait rentrer dans la maison du maître des lieux pour pouvoir s'occuper de son nouveau bébé.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Bahia Nur Mar 30 Avr 2013 - 19:04

-HJ- EDIT : Je ne parle pas du combat en lui même dans ce poste, j'étais un peu lessivée par celui d'avant x) Je le ferais dans le prochain. -HJ-

Léo avait été chanceux : il était tombé sur un tout petit groupe de brigands. Lui et ses Pokémon avaient su les contenir amplement. Même si les brigands n’étaient pas affaiblis, ses Alakazams se téléportaient sur eux et réussissaient parfois à les amener directement dans leurs prisons. Quand ils eurent fini, l’homme retourna auprès de Tyla. Celle-ci était aussi venue à bout du groupe sur lequel elle était tombée. Il ne restait que Bahia. Son Pokémon lui avait dit que les braconniers étaient hors d’état de nuire, mais qu’une surprise l’attendait là-bas. Léo ne savait pas trop à quoi s’attendre, son Pokémon semblait quelque peu effrayé. Il décida donc de ramener la jeune femme avec lui à sa demeure, pour la laisser s’occuper de ce qui semblait être un Pokémon nouveau-né. Il irait seul chercher Bahia. Ils n’étaient pas très loin de la maison alors il décida de se rendre à pied. Ses Pokémons étaient fatigués et ils méritaient amplement de repos, il leur demanderait de l’aide une dernière fois ensuite pour récupérer le reste des braconniers. Léo ne parla pas vraiment pendant le chemin, il savait que quelque chose s’était produit entre les deux jeunes femmes. Elles étaient parties toutes contentes de se revoir et à présent…

-‘ Vous êtes idiotes toutes les deux. ‘

La voix de l’homme n’était pas froide ou en colère. Il avait dit cette phrase comme si ce n’était qu’une simple constatation. Il jeta un regard en coin à Tyla, l’air de se demander ce qu’elles pouvaient bien avoir fait. Puis il haussa simplement les épaules, comme s’il acceptait qu’elles le soient. La jeunesse forgeait l’esprit, il y avait bien longtemps qu’il n’était plus fait pour ça. Il se demandait s’il ne serait pas pour prendre sa retraite bientôt. Il aurait cru que s’occuper d’un parc de Pokémon serait une petite partie de plaisir. Il aurait dû s’attendre à ce genre de débordement. Voyant sa maison au loin, il accéléra le pas un peu. Léo alla ouvrir gentiment la porte à Tyla, la laissant entrer avant lui. Puis il lui fit signe de le suivre, cherchant pour elle un endroit où elle pourrait se reposer. Il avait une chambre de libre à l’étage, ce n’était pas très luxueux, mais c’était mieux que rien. L’homme lui montra celle-ci et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Ce qu’il vit le mit dans tous ses états, il paraissait nerveux et voir même effrayé un peu.

-‘ Tu… tu peux rester ici. Repose-toi, je vais régler ça. ‘

À l’extérieur venait d’apparaitre tout un groupe de l’armée de la nation du feu, qui était sorti d’entre les arbres de la réserve. Ils avaient avec eux les derniers prisonniers. Léo se mordait les doigts intérieurement : il avait oublié qu’il avait lancé un appel à l’aide au gouvernement de Flamen. En voyant Tyla il s’était dit que les forces de Flamen prendraient trop de temps à se rendre et qu’ils pouvaient y arriver ensemble. Il avait eu tort, ils étaient arrivés bien plus tôt qu’il ne l’aurait cru. Quelque chose en particulier devait avoir modifié leur plan. Il sortit en courant à l’extérieur, avançant vers les guerriers. Un homme imposant se trouvait face à eux, ses couleurs ne laissant pas de toute qu’en à son rang. C’était lui qui menait la troupe. Léo les salua en s’inclinant le plus possible, sentant la sueur lui couler à la peau alors qu’il reconnaissait le général.

-‘ Monsieur, quel plaisir de vous voir, vous… ‘

-‘ Nous vous avions dit d’attendre nos combattants. Vous êtes bien chanceux de ne pas être blessé, espèce d’imbécile. ‘


Léo se raidit et se releva, le visage figé. Il devait faire attention à ce qu’il disait, cet homme était dangereux. Il savait que celui-ci ne l’attaquerait pas, mais il était assez puissant pour glisser un mot à la famille royale au sujet de ce parc. L’homme recevait beaucoup d’argent d’eux, le parc Safari était connu dans le monde entier et il était un lieu touristique de choix. Lui qui pensait à une retraite il y a quelques minutes, il avait peur que cet homme l’oblige à la prendre et mette quelqu’un de plus jeune à sa place. Préférant ne rien dire de plus, il attendit que celui-ci prenne la parole.

-‘ En venant par ici nous sommes entrés par l’autre extrémité du parc et nous sommes tombés sur ces brigands. Ils combattaient contre un groupe de Pokémon. Votre Alakazam a voulu venir les récupérer, mais je préfère faire le travail moi-même. Il nous a expliqué que le reste de ceux-ci nous attendaient gentiment comme des fruits mûrs à cueillir. C’est vrai ? ‘

-‘ O…ui, nous avons… nous avons réussi à capturer les aut .. ‘

-‘ Avec l’aide de qui ? ‘

Le regard qu’il lui faisait rendait l’homme très nerveux. Il se doutait de quelque chose. Il avait dit n’avoir vu qu’un groupe de Pokémon… mais alors, où était Bahia ? Il allait devoir le demander à son Pokémon lorsque les guerriers seraient partis. Il préféra ne pas parler d’elle du tout pour plusieurs raisons, il verrait tout cela plus tard. Voyant que Léo paraissait hésiter, l’homme s’approcha de lui et l’intimida de lui montrer ceux qui l’avaient aidé. Léo n’eut d’autre choix que d’amener le général dans la maison, montant à l’étage avec lui. Il ouvrit doucement la porte de Tyla et se tourna vers le guerrier.

-‘ Voilà monsieur, Tyla ici présente m’a aidée. ‘

-‘ Vraiment ? J’espère pour toi qu’elle n’est pas une ennemie de notre nation. ‘

-‘ Bien sûr que non général, je vous le jure ! ‘

-‘ Vous n’avez personne d’autre, sûr et certain ? ‘

-‘ Certain ! ‘

L’homme dégageait une aura désagréable, oppressante. Il observait Tyla d’un air froid et dégoûté, se fichant bien visiblement de qui elle était. Il ne la remercia pas de son travail, il sortit simplement de la chambre d’un air hautain. Celle-ci pouvait l’entendre parler depuis le couloir, il était visiblement en colère contre quelque chose. Un glapissement de terreur se fit entendre : c’était Ragnarock.

-‘ Espèce de larve ! Je t’ai donné à cet homme parce que tu n’avais pas les qualités requises pour faire partie de mon équipe, mais tu n’es même pas capable de t’occuper d’une bande voyou. J’ai honte ! ‘

Il eut un claquement de fouet et un ‘arrêtez’ de la part de Léo. L’homme arrêta, mais continua sa liste de menace. Il criait à Léo que s’il ne reprenait pas en main ce parc comme il fallait, qu’il allait lui en retiré la garde. Il n’avait pas apprécié non plus qu’une simple femme vienne s’occuper de ce qui leur avait été réservé. Il se fichait bien que les Pokémon du parc souffrent encore un moment, Léo aurait dû attendre. Puis il y eu un claquement de porte. À l’extérieur le général partait avec sa bande, quittant enfin le parc. L’homme remonta en haut, fatigué.

-‘ Je suis désolé Tyla. Ils m’avaient pourtant dit qu’ils ne viendraient que dans une semaine… je ne pouvais pas laisser les Pokémon comme ça. ‘

Un faible sourire étira ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle. Il vérifiait simplement qu’elle n’était pas trop blessée, mais visiblement elle s’était très bien débrouillée et elle avait été à la hauteur de ces espérances. Après cela il s’approcha de la fenêtre, vérifiant que les guerriers avaient bien quitté la réserve.

-‘ Quel gentilhomme le père de Bahia, n’est-ce pas ? ‘

Il hocha simplement la tête. Il y avait fort à parier que celle-ci se cachait quelque part en espérant que son père s’en aille. C’était la raison pour laquelle il n’avait pas parlé d’elle, son père aurait voulu la voir et il se doutait à présent que celle-ci n’en avait pas envie. Elle avait dû quitter en plein combat en voyant les guerriers arriver. Alakazam apparut derrière lui, murmurant quelque chose à son oreille. Il avait retrouvé la petite. Poussant un simple soupir soulagé, il se tourna vers Tyla.

-‘ Venez. J’aimerais vous remercier de ce que vous avez fait. J’ai une petite cabane secrète dans le parc, j’y cache mes choses importantes. Peut-être y trouverez-vous quelque chose d’intéressant. ‘
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Protégeons le parc ! [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum