Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Ven 30 Oct 2009 - 19:30

Tyla s’avançait pas à pas. La neige se frottait à ses chaussures pour finir en un bruit monstrueusement énervant. Elle ne pouvait être discrète dans cette neige qui recouvrait la forêt. Impossible. Elle avait été contactée par son père, il y a de cela, environ un jour, pour une mission des plus importantes. Apparemment, quelque chose ou quelqu’un s’amusait à manipuler ou à blesser les pokémons de la forêt et tous ceux qui la traversait. Tyla avait pour mission de trouver ce qui déclenchait tout cela, et avait pour seconde mission de neutraliser, le ou les individus. Elle avait le choix de la manière, mais, en regardant son visage, la manière la plus douce possible serait la meilleure.

Elle avançait, scrutant les alentours. Le bruit de ces pas allait la faire remarquée. Il fallait que cela cesse et immédiatement. Aussitôt elle pensa à ses pouvoirs. De l’eau apparut sur la glace froide, qui décongela aussitôt. Maintenant, on pouvait suivre sa trace, alors qu’elle faisait glisser l’eau se trouvant devant elle pour se frayer un chemin. Son chemin était trop distinct pour qu’elle puisse rester sans être vue. Elle refit couler l’eau et la gela au même endroit. Plus rien ne le suivait et elle continua.

Loupio s’amusait à se dandiner sur sa tête, pour s’amuser. Tyla n’appréciait pas qu’il fasse cela pendant la mission. Il devait se concentrer et maintenant ! Au travers de l’eau, elle le fit tomber dans ses bras et lui fit signe de se taire. Il se tut, comme un peu rejeté, que, pour une fois, sa maîtresse ne l’accompagne pas dans ces petites blagues amusantes. Il baissa les yeux et remonta aussitôt sur l’épaule de Tyla, sans bouger. Pour se faire comme pardonner, il scrutait les environs, pour déceler quelque chose à travers les arbres de cette forêt.

Rien en une heure de recherche. Quelques pokémons par-ci, par là, ne faisant rien d’autre que s’amuser avec leurs familles. Le père au milieu, la mère contre lui à se blottir, et entre les deux personnages, toute la petite tribu des enfants. Ils étaient tous aussi mignons les uns que les autres. Tyla n’osa pas les déranger et se fit encore plus fine et discrète qu’elle ne faisait depuis les débuts de sa recherche. Elle était anxieuse de ne rien trouver et avait peur de sa réaction quand elle trouverait quelque chose.

Loupio commença à bouger. Cela était bizarre, vu qu’après qu’il eu été sermonné, il n’avait plus bouger. Il glissa sur l’épaule de la jeune femme, l’air effaré, et arriva devant ses yeux en gigotant. Elle l’arrêta net, lui demandant de se calmer. Elle le reposa sur sa tête, lui demandant de se tenir sur ses gardes. Elle dégaina son arme prête à infligée un coup à bout portant, à l’humain qui oserait s’approcher d’elle pour une quelconque raison.

Un homme apparu. Tyla resserra son arme entre ses mains. Il était grand, assez fort, et portant un habit blanc uni lui permettant de se fondre dans la masse. Ses cheveux très clairs ne rendait encore moins les choses faciles. Seule la petite boule de poils à ses côtés, permettait de dire qu’il était inoffensif à en juger les réactions qu’il avait pour lui. Trop tard, Loupio avait attaqué. Par chance, il n’avait qu’utiliser l’attaque Pistolet a O, mais elle se dirigeait à vive allure vers lui. Erreur, très bête qu’elle aurait sûrement pu éviter.

¤ Non !

Elle agita les bras à une vitesse impressionnante, le temps que le fil d’eau s’arrête et parte vers le ciel. Elle le bloqua à nouveau et le fit disparaître sur le sol. Elle avait commis une erreur des plus inutiles. Elle était honteuse devant cet être qu’elle avait failli agresser sans raisons. Elle était inutile tout simplement. Elle garda la tête haute, à contre cœur.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 20:25

La neige tombait avec une certaine douceur dans cette ambiance humide et froide qui dominait la forêt enneigée. Les centaines d'arbres aux alentours dressaient fièrement vers le ciel leurs branchages recouverts d'un épais manteau de poudreuse. Kyo avançait au milieu de ce paysage gelé, son Evoli dans les bras, cela faisait maintenant près d'une heure qu'il avait quitté son petit village de Loukaï, il s'enfonçait à présent dans un monde sauvage et hostile, ou plus personne ne pourrait lui venir en aide, et où il devrait apprendre seul à maîtriser son pouvoir d'élémental.
Evoli s'ennuyait quelque peu dans les bras de son maître, certes ils lui tenaient chaud au beau milieu de cet environnement glacial, mais il était persuadé que son épaisse fourrure aurait pu en faire autant. Sautant soudainement sans prévenir dans la neige fraîche, il se retourna afin de regarder son maître, remuant la queue comme si il s'attendait à ce que ce dernier veuille jouer avec lui, mais il n'en était rien. Kyo regarda son pokémon, le sourire au lèvres, il suivit son tracé des yeux alors qu'il courait et bondissait dans tous les sens, s'amusant à se rouler dans cette épaisse couche de poudreuse, seules ses oreilles dépassaient et permettaient à son maître de le distinguer parmis cette étendue aussi immaculée que le manteau de ce dernier. Soudain, il entendit son pokémon japper plus fort que la normale, accourant afin de voir ce qu'il se passait, il l'aperçu alors, pattes avant contre l'arbre, en train de fixer avec un regard envieur le petit groupe de Cadoizo qui avait élu domicile sur une branche située au-dessus. Evoli semblait vouloir les atteindre, bien entendu, tout cela était potentiellement impossible, malgré tout, il continua à espérer tout en les fixant d'une expression amusée, jusqu'à que ceux-ci s'envolent dans le ciel nuageux, certainement pour aller trouver refuge ailleurs, en paix cette fois-ci, à l'abri de tout autre pokémon qui viendraient les déranger. Evoli, déçu, se remit sur ses quattres pattes de nouveau, seules les pointes de ses oreilles permettaient de le distinguer au milieu de cette épaisse couche neigeuse. Ce fut à ce moment là que choisit un courant d'air glacial pour ciruler librement dans cette étendue forestière, le froid envahi soudainement Kyo, le glaçant jusqu'au sang, les branches des arbres se secouèrent légèrement, mouvement qui suffit à faire tomber les quantités de neiges amassées depuis maintenant plusieurs heures, dont une particulièrement importante qui recouvrit littéralement le petit pokémon.

x. Evoli !

Kyo se précipita sur son nouvel acolyte et, d'un seul geste du bras, ejecta plus loin toute cette masse glaciale qui venait de l'ensevelir, il était complètement frigorifié. Le prenant de nouveau dans ses bras, le jeune garçon était cette fois-ci bien décidé à ne pas le laisser partir et le serra un peu plus fort, moyen certainement très efficace pour le réchauffer plus rapidement, car après ce petit bain de neige, il en avait fort besoin. Déposant un petit baiser sur son front, comme la première fois où il l'avait rencontré, il se prépara ensuite à reprendre sa marche.

x. Non !

Le cri que venait de pousser cette voix féminine juste derrière Kyo fit bondir le coeur de ce dernier avant qu'il ne se retourne assez vite afin de voir un fin mais rapide filet d'eau s'élever vers le ciel puis se rabattre violemment au sol, sous la simple diction du bras de la jeune femme, maitresse du pokémon qui venait de lancer cet impressionant Pistolet à O. Le jeune garçon s'approcha de cette intriguante demoiselle, ô combien jolie, il fallait le reconnaitre, mais à en juger par son expression qui s'efforçait de paraitre digne, elle venait de commettre une erreur, une erreur de dressage plus précisément, et Kyo se doutait que son petit Loupio y était pour quelquechose. Mais bon, il n'allait pas y prêter trop attention, l'erreur était humaine après tout, et puis il n'allait pas se faire des ennemis dès le début de son voyage, ce serait vraiment idiot de sa part...

x. Enchanté mademoiselle, mon nom est Kyo, Kyo Kamase... Vous venez également du village Loukaï ?

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Sam 31 Oct 2009 - 13:00

Tyla regardait le jeune homme, qui portait sa boule de poils dans ses mains. Il était vraiment très camouflé dans cette neige mais cette erreur aurait du être éviter. Il ne portait pas d’armes, simplement son petit Evoli, frigorifié. Erreur bête et inutile. Elle se résignait à garder la tête haute pour montrer qu’elle avait de la valeur dans la société, mais elle aurait préférée la baisser et accepter cette honte. Le jeune homme, qui avait l’air fort sympathique, n’y porta guère attention. Cela se voyait que ce n’était pas lui qui était à sa place, alors qu’elle, luttait contre la honte. Lui, avait déjà passé l’incident à la trappe et se présenta sous le nom de Kyo Kamase, sûrement originaire de Loukaï comme l’insinuait sa question.

¤ Tyla Weathered, championne de la Cité d’Arkan, et comme mon titre l’indique, non je ne suis pas originaire de Loukaï.

Tyla le regarda droit dans les yeux, et sembla oublier cette honte qui l’avait pénétrée. Il fallait apprendre de ses erreurs, plutôt que de se lamenter en pensant à elles. Ce n’était pas si grave, l’erreur avait été réparée. Elle fit descendre Loupio et le serra fort dans ses bras. Depuis cet acte, il n’avait plus semblé bouger, comme s’il sentait fautif dans l’histoire. Elle lui adressa une petite caresse amicale, et regarda la petite boule de poils, qui se tenait encore dans ses bras. Faute inutile, se transformant en utile.

¤ J’en oublie les politesses. Je m’excuse de cet incident. J’espère ne pas avoir été trop froid avec vous.

En regardant ses pieds, elle se souvint de l’eau qu’elle était en train de faire couler pour ne pas se faire voir. Elle en avait presque oubliée sa mission, dans cette confrontation. Soit elle tenait le jeune homme au courant, soit elle le laissait en dehors en le suivant. Elle préféra le tenir au courant, de la compagnie et de l’aide était la bienvenue. Il fallait lui en faire part, en l’invitant à la rejoindre. Elle le regarda et commença à engager la conversation.

¤ Je suis actuellement en mission de trouver un être humain ou pokémon, qui saccage la forêt. Désirez-vous m’aider dans ma mission ? Si vous acceptez, vous devrez me suivre, tout en étant à mes ordres.

Tyla le regarda, les yeux ouverts. Elle entendit soudain un bruit de troupeau ou de plusieurs pokémons. Il n’avait maintenant plus trop le choix alors que la troupe se rapprochait à grands pas. Elle regarda l’horizon, mais rien. Rien de visible. Autour d’eux, deux arbres. C’était le moment. Eras compris de quoi il s’agissait et lança son eau devant la jeune femme, en grosse quantité. Elle le remercia.

¤ Vous n’avez plus trop le choix. Laisser vous guider par l’eau.

L’eau passa sous leurs pieds, sans les mouiller énormément. Une petite minute après, ils étaient sur deux arbres, distincts, rapprochés par leurs branches. Tyla lui demanda de ne pas bouger.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 13:34

x. Tyla Weathered, championne de la Cité d’Arkan, et comme mon titre l’indique, non je ne suis pas originaire de Loukaï.

Ce fut sur cette simple phrase que la demoiselle répondit à la question de Kyo. Ainsi donc, elle s'appelait Tyla, Tyla Weathered pour être plus exact, qui plus est, était la championne en titre d'une cité qui se dénommait Arkan. Kyo ne connaissait bien entendu pas encore cette ville qui lui paraissait si mystérieuse, mais si les personnes qui la peuplaient étaient aussi fort charmantes que cette gente dame, alors il s'y rendrait avec un grand plaisir. Les présentations étaient maintenant faites, mais Tyla ne semblait pas en avoir finie avec lui, non. En effet, elle prit son jeune pokémon dans ses bras, un jeune Loupio à première vue, et commença à le caresser juste au dessus de la tête, comme pour lui pardonner la faute qu'il venait de commettre, juste avant de relever la sienne et de regarder Kyo droit dans les yeux, elle se sentait obligée de se pardonner envers cet homme qu'elle venait d'assaillir à contrecoeur.

x. J’en oublie les politesses. Je m’excuse de cet incident. J’espère ne pas avoir été trop froide avec vous.

Ces quelques excuses que prononça la jeune femme, le maître du Evoli ne pu que les accepter, la jouvencelle n'avait pas eu l'intention de l'attaquer, il prenait bien evidemment ce paramètre en compte. Lui rendant sa parole par un simple et radieux sourire, la jeune femme le lui rendit avant de baisser la tête, elle semblait fixer quelquechose de précis à ses pieds. Le coordinateur n'eut pas le temps de voir de quoi il s'agissait qu'elle releva aussitôt la tête.

x. Je suis actuellement en mission de trouver un être humain ou pokémon, qui saccage la forêt. Désirez-vous m’aider dans ma mission ? Si vous acceptez, vous devrez me suivre, tout en étant à mes ordres.

Kyo ne réalisa pas tout de suite la demande que venait de lui faire la championne en titre, cela était si soudain, si précipité, alors qu'il venait à peine de commencer son voyage à travers la région. Mais il n'eut pas le temps d'annoncer sa réponse, ni même d'y réfléchir un instant. En effet, sans prévenir, un bruit de pas précipité se fit entendre au loin, au fur et à mesure que cet étrange vacarme se rapprochait, il ne ressemblait plus à ces mêmes pas précipités, mais plutôt à un troupeau en furie qui leur fonçait droit dessus, rien n'était pourtant visible en scrutant l'horizon, le jeune garçon se demandait vraiment de quoi ce tapage diurne pouvait provenir. La réaction du Loupio ne se fit pas attendre, lançant une nouvelle fois son eau juste devant sa maitresse, cette dernière le remercia avant de prendre le controle de cet élément.

x. Vous n’avez plus trop le choix. Laissez-vous guider par l’eau.

Le dresseur du Evoli, dont le pokémon n'avait toujours pas manifesté sa présence depuis le debut de la rencontre, comprenait de moins en moins ce qu'il se passait, il filet d'eau glissa sous ses épaisses bottes d'hiver et sembla s'étendre encore et encore, pour finalement se matérialiser en une petite et incroyablement fine plate-forme qui soulevait à présent l'humain qu'elle avait juste au dessus. Evoli sembla soudainement paniquer, s'élever dans les airs comme ça, si soudainement, lui paraissait inimaginable, et de ce fait, le rendait inquiet. Deposant une caresse derrière les oreilles de son acolyte, Kyo lui fit comprendre qu'il ne servait à rien de paniquer, dès lors, le petit pokémon semble comprendre que la situation n'était pas propice à l'angoisse, et se calma aussitôt. Arrivant sur une branche couverte de neige, à califourchon, les deux individus entendaient le bruit se rapprocher de plus en plus, la cime de leur support commençait à se secouer sous l'effet des violents pas qui martelaient un sol couvert de poudreuse. Tournant le regard vers la demoiselle, Kyo lui posa ensuite une simple question de curiosité, mais aussi avec une certaine crainte de ce qui allait leur fondre dessus.

x. Mais qu'est-ce donc ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Sam 31 Oct 2009 - 18:44

Les branches n’étaient pas vraiment stables, mais les deux jeunes durent faire avec. En position accroupie, les branches ne risquaient pas de casser, mais s’ils commençaient à gesticuler, elles céderaient, sûrement sous leurs poids. Le troupeau arrivait, il se rapprochait. L’intenable bruit n’arrêtait pas de s’accroître et le brouhaha incessant de la forêt, était dur à supporter. Tyla tenta au mieux de se fermer les oreilles pour éviter le bruit mais rien. Malgré celui-ci, le jeune homme trouva moyen de poser sa question et de se faire entendre, par la jeune femme. Pourquoi voulait-il savoir ce que c’était, alors qu’une quelconque personne connaissant un peu cette forêt, le savait parfaitement. Malgré tout, elle devait le tenir au courant de la situation, et le plus vite possible.

¤ Un troupeau de Cochignon sûrement. Il est rare qu’ils s’énervent et c’est pourquoi je suis ici résoudre le problème. Faites attention à ne pas glisser.

La troupe arrivait. Tyla tourna la tête délicatement vers l’horizon est, et y découvrit l’amas de formes arrivés à une vitesse phénoménale. Ils arrivaient, en masse, comme porter par un élan de colère. Il ne s’arrêtait pas pour laisser passer un personnage ou un pokémon, non, rien du tout. L’espace entre les deux arbres était beaucoup trop serré pour qu’ils passent tous, et c’est pourquoi Tyla commença à devenir anxieuse. Elle savait que les bois allaient bouger, et qu’ils risquaient de tomber. Elle se mit en position debout, prête à utiliser sa maîtrise. Ils arrivèrent à une vitesse phénoménale et les arbres bougèrent. La petite boule de poils tomba, et son dresseur sauta dans le vide pour le rattraper.

¤ Et c’est parti !

La jeune femme sourit, et grâce à Loupio, elle eut une quantité nécessaire d’eau pour stopper la descente du jeune homme. Elle réussit à le redresser, et elle sauta dans le vide. Il fallait les suivre. Soit il tentait de tenir sur l’un des dos de ceux-ci, soit il s’amusait à se faire conduire par l’eau. Elle opta pour la seconde condition, celle qu’elle appréciait le plus. Deux nouveaux canaux d’eau arrivèrent sous leurs pieds. Le manège avait commencé. Les deux petits filaments se transformèrent en plateforme, plus facile pour rester en équilibre.

¤ Tentez de rester stable, vous ne risquez rien.

La plateforme avança, et suivait le groupe de pokémons. Il fallait quelque fois se baisser pour esquiver les arbres, mais rien d’extraordinaire. Il n’était plus que question de temps pour qu’ils s’arrêtent. Tyla, depuis les sauts dans le vide, était rentré dans sa « transe ». Elle portait ses yeux bleus intenses. Elle était maintenant prête à résoudre sa mission.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:08

x. Un troupeau de Cochignon sûrement. Il est rare qu’ils s’énervent et c’est pourquoi je suis ici afin de résoudre le problème. Faites attention à ne pas glisser.

La question que venait de poser Kyo était bête, très bête, car quiconque était originaire des environs de ces bois enneigés, comme cela était d'ailleurs le cas, n'était pas censé ignorer que cet assourdissant vacarme était seulement causé par un groupe de Cochignon en furie. Mais pourquoi donc étaient-ils aussi énervés que cela ? Il s'agissait certainement de ce que devait découvrir la demoiselle, ce pourquoi elle avait été envoyée en ce lieu hostile et dangereux, cette fameuse mission dont elle avait touché deux mots au jeune garçon. Le dernier conseil de Tyla n'était pas non plus à exclure, en effet, à l'approche de ce gigantesque troupeau, les branches se mirent gigoter de plus en plus fort, et rester aggripé à celles-ci devenait une véritable épreuve de force, car elles étaient loin d'être aussi solide le tronc qui les soutenaient, et les craquements sonores qui se laissaient entendre ne présageaient pas quelquechose de très bon. Ce fut alors que Kyo les aperçu, en levant la tête vers cet horizon auparavant immaculé, se dressait maintenant une imposant masse brunâtre qui avançait à un rythme effréné, le poid d'une seule de ces créatures dépassait certainement celui des deux compagnons réunis, et toute cette meute entière n'avait aucun mal à coucher les énormes chênes sur leur passage, tels des fûts de paille soufflés. Le fait de tenir en équilibre sur ces frêle branches devenait de plus en plus difficile, le bois couvert de givre glissait sous la masse des deux corps qu'ils soutenaient. C'est alors que la patte du petit Evoli glissa, le pokémon perdit l'équilibre au tomba au sol, dans la neige fraîche qui amortit sa chute, mais le troupeau qui arrivait en furie ne pardonnerait pas cette erreur simpliste. Voyant cela, Kyo sauta de la branche à son tour afin d'aller sauver son pokémon des terribles écrasements qui l'attendaient. Mais c'était déjà trop tard, la meute de Cochignon fonçait droit devant elle et se trouvait désormais plus qu'à quelques mètres de l'endroit où étaient tapis les deux compagnons, fermant les yeux afin de ne pas voir à quoi ressemblerait cette fin qui approchait, Kyo serrait son Evoli très fort contre lui. Soudain, un filet d'eau apparu sous le jeune garçon et son pokémon puis commença à les soulever dans les airs, encore une fois, Tyla venait de donner la vie sauve aux deux acolytes et les suivait à présent dans leur voyage aérien, soutenus par une simple plateforme constitué uniquement de cet élément magique, poursuivant la route de ce troupeau en furie qui semait le desastre sur leur passage. La regard de la charmante demoiselle s'illumina alors, non, elle n'était pas en pleine contemplation, mais la lueur bleue mystérieuse que dégageaient ses iris laissait voir que son corps venait de se retrouver littéralement possédé par un esprit, comme dans une sorte de transe aquatique. Elle était maintenant prête à remplir sa mission...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Sam 31 Oct 2009 - 21:43

Tyla regardait devant elle. Le troupeau avançait et ne semblait pas s’arrêter. Ils couraient tous à une vitesse phénoménale et le fait de déplacer la plateforme demandait trop d’efforts à Tyla. Elle s’épuisait peu à peu, mais depuis l’époque de la guerre, elle s’entraînait régulièrement à pousser ses limites pour les agrandir. Elle s’assit sur l’élément liquide, comme si elle était dans un fauteuil complètement mou et très confortable. Avoir les fesses mouillées ne la gênait pas, et elle tenta de réchauffer l’eau pour ne pas sentir la fraîcheur extérieure. Elle regarda le jeune homme. Dans sa fouge, sa bonne humeur, la tendresse envers ses pokémons, elle reconnu aussitôt Ishizu.

Ishizu… un rêve passé qu’elle n’arrivait pas à oublier. Il avait prononcé des mots si durs. Pourquoi ne pas s’allier entre deux pays ennemis et combattre chacun pour soi, sans tuer son âme sœur. Il était horrible de croire à une séparation aussi tragique et elle en était encore très bouleversée. Elle tenta d’oublier ce sentiment amoureux qui la grignotait de l’intérieur et repensa plutôt à sa mission actuelle.

Le troupeau ralentissait peu à peu, et l’on sentait que la force suffisante à faire avancer la passerelle était moins importante. Il n’était pas vraiment très haut, seulement environ une dizaine de centimètres du sol. Le troupeau qui ralentissait subitement, venait maintenant de complètement s’arrêter, comme si il y avait quelque chose. Ils commencèrent à brouter l’herbe et Tyla lâcha complètement l’eau qu’elle tenait de sa force mentale. Ils tombèrent sur le sol, délicatement, pendant que la jeune femme sortait de sa transe et se reposait. Elle ne s’offrit que deux minutes de repos et se releva pour aller voir le jeune homme. Elle lui demanda de faire le silence, et de regarder devant lui pour ne pas se faire surprendre.

¤ Montons dans les arbres, à nouveau.

L’eau envahit leurs pieds, et ils montèrent dans les arbres à une hauteur suffisante. Les branches étaient très solides et ils ne risquaient rien. Ils c’étaient mis côte à côte, l’un assis à côté de l’autre. Elle regarda le troupeau dans son immensité. Rien. Elle commença à jouer avec son petit pokémon, tout en observant le terrain. Rien. Soudain, un petit pokémon rosé apparu sur le terrain et sembla tourner autour des pokémons phacochères. Ils étaient plus qu’énervés et ils étaient dangereux de traîner dans leurs pattes. Il était si mignon, que Tyla eut du mal à ne pas craquer. Il resta dans les jambes du troupeau, avant de monter sur le buste de l’un d’eux. Il était sur un pokémon, qui était assez éloigné du troupeau, et qui était peu visible. Tyla voulu aller le faire descendre, quand un craquement se fit entendre. A côté d’elle, le jeune homme continuait à parler. Elle posa délicatement sa main devant celle du jeune homme, qui fut surpris. Elle plaça aussitôt son doigt sur sa propre bouche en signe de silence. Un homme et deux imposants pokémons, un Demolosse et un Dracaufeu, arrivaient. L’homme portait un fouet dans la main.

¤ Dompteur.

Le bruit s’étouffa dans l’immensité de la forêt et seul le jeune homme avait du l’entendre. Elle avait légèrement dérapée, alors qu’elle regardait le spectacle qui s’offrait à elle. L’homme lança son fouet sur les fessiers des pokémons du fond du troupeau, les menant dans un chaos total. Ils commencèrent tous à crier et repartir aussitôt dans une course folle. Tyla se leva et fit un signe au jeune homme de se tenir prêt à ce qu’elle arrive. Elle allait les stopper et sauver le petit pokémon rose, qui luttait pour ne pas tomber. Elle s’engouffra entre les branches avec son élément. Il était tant de coincer ce bandit.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 13:17

Kyo et Tyla avançaient toujours sur leur plateformes respectives, tout en suivant le troupeau qui commençait désormais à ralentir au fur et à mesure de leur avancée. La demoiselle semblait pensive, comme si quelquechose occupait son esprit, tournant la tête vers son compagnon de route, ce dernier lui adressa un sourire tout en continuant de caresser la tête de son Evoli avec une certaine tendresse, sourire qu'elle lui rendit avant de repartir dans ses profondes pensées. Le troupeau finit par s'arrêter complètement, au milieu d'une clairière dont le sol était recouvert d'une épaisse couche de neige, et tous les Cochignon commencèrent alors à gratter le sol avec violence, comme pour dénicher quelquechose sous cet important manteau de poudreuse. Ce ne fut que quelques secondes plus tard que Kyo comprit, il broutaient en fait de l'herbe afin de pouvoir trouver de quoi manger au milieu de ce froid polaire. Tyla lâcha alors toute la quantité d'eau qu'elle retenait par la simple force de son esprit et les deux individus se posèrent alors délicatement sur la neige fraîche, sortant de son étrange transe, la jeune femme alla voir son acolyte et lui fit signe de faire le silence juste avant de lui chuchoter ces quelques utiles paroles.

x. Montons dans les arbres, de nouveau.

Le dresseur n'eut même pas besoin d'acquiescer cette demande pour se retrouver une nouvelle fois transporté par les eaux, ce même élément déposa les deux individus sur une branche, plus solide que les précédentes cette fois-ci, côte à côte, ils semblaient attendre quelquechose de précis. La championne commença à jouer avec son Loupio, tout en surveillant d'un oeil le troupeau qui ne cessait de se bagarrer afin de trouver la meilleure pelouse à brouter. Soudain, un petit pokémon aux teintes rosées fit son apparition et se dirigea en plein sur le petit troupeau de Cochignon, juste avant de leur disparaître dans les pattes. Kyo voulu pousser une exclamation pour l'en dissuader de se réfugier au milieu de ces furies, mais Tyla le fit taire, une craquement sonore venait de se faire entendre, non, ce n'était pas la branche qui cédait sous leur poid, mais un homme aux airs féroces qui venait de faire son apparition non loin de là, en compagnie de deux pokémon aux airs imposants, qui n'étaient autre qu'un Demoloss et un Dracaufeu pour le moins effrayants, portant un long et dur fouet dans sa main droite, le visage parsemé de quelques cicatrices, le maître du petit Evoli n'eut pas besoin de la parole de son amie pour deviner qu'il s'agissait d'un dompteur.
Faisant claquer son arme sur les fessiers d'un des phacochères qui constituaient le groupe qui repartit aussitôt dans une furie sans précédent, c'était le chaos total et le petit pokémon rose était prisonner de ces véritables engins de guerre. Ce fut à ce moment là que Tyla lui fit signe de ne pas bouger, avant se glisser entre les branchages avec l'aide de l'eau qu'elle contrôlait à volonté, elle tentait certainement d'arrêter ce bandit.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Dim 1 Nov 2009 - 14:26

Tyla regardait le troupeau s’avancé et le petit pokémon sur le dos de l’un d’eux. Elle tourna la tête, le jeune homme c’était levé, prêt à repartir. Elle continua à suivre le troupeau, regardant le petit pokémon qui l’intéressait au plus au point. L’envie de l’aider à résister au troupeau était intense dans le cœur de Tyla. Elle regardait le troupeau galoper à vive allure, et le petit pokémon qui s’énervait de plus en plus. Elle le regardait intensément : il était temps de l’aider. De l’eau jaillit de ses mains, pendant qu’elle avançait et le petit pokémon, commença à s’élever dans les airs. Tyla le ramena dans ses bras, grâce à l’eau qu’elle maîtrisait. Le petit pokémon lui sourit et la regarda, avant de se retourner vers le troupeau.

¤ Tu pourrais m’aider à les arrêter ?

¤ Lippouttttti !

Le petit pokémon lui montra un sourire. Elle lui sourit en retour, et pendant qu’elles avançaient toutes les deux, le petit pokémon commença à agiter ses mains. Un halo rosé se créa autour de lui, et de même sur le troupeau. Celui-ci, se souleva subitement et galopait dans le vide. Ils s’arrêtèrent tous et, dès que le petit pokémon les déposa, ils étaient à l’arrêt. Tyla la remercia de l’aide qu’elle lui apporta, les yeux grands ouverts. Elle était vraiment sous son charme, et n’arrivait pas à résister. Alors que le troupeau venait de s’arrêter, elles commencèrent à se sourire, et à rire en se regardant. La complicité augmenta entre les deux êtres vivants. Tyla attrapa une pokéball vide à sa ceinture et la déposa, sur le petit museau du pokémon. Loupio la regardait et lui sourit aussi. Le petit pokémon roula dans la pokéball, bougea, avant de s’arrêter. Le pokémon était donc, attrapé. Elle sourit avant de le serrer fort dans ses bras.

¤ Qwati. Tu aimes ?

Le pokémon acquiesça et sauta dans les bras de sa maîtresse, en même temps que Loupio. Tyla se retourna, elle en avait presque oublié le malfaiteur. Elle repartit en utilisant sa maîtrise, et sans prévenir, lança un jet sous les pieds du jeune homme. Ils étaient maintenant à même distance et ils venaient de repartir. L’homme n’était plus visible, mais il avait pris cette direction, c’était l’essentiel. Elle demanda alors à Qwati, de tenter de le trouver grâce à ses forces psychiques et il lança une sorte de petit rayon lumineux en direction de celui-ci. Ils partirent donc vers celui-ci, à vive allure. Ils s’assirent sur un bois, proche de l’endroit où se trouvait l’homme qui était resté debout sur le sol, attendant quelque chose.

Une branche craqua sous les pieds des jeunes gens. L’homme se tourna vers l’arbre et n’y découvrit rien. Juste au-dessus de celui-ci, Lippouti avait réussi à les faire léviter avant de les poser sur un autre arbre. Tyla sourit par cette magouille et vit l’homme entré dans le tunnel souterrain. Ils l’avaient coincés, et bien comme il le fallait. Il attendait maintenant d’élaborer un plan avant d’y aller.

¤ Quelles sont tes armes ? Personnellement, j’ai une épée pour attaquer, l’eau pour me défendre et mes pokémons pour s’occuper des siens. Seras-tu prêt à l’affronter, avec moi ?

Elle laissa un tas de questions sans réponses. La forêt était devenue vide. Le tunnel se referma et au même moment, un pic de glace alla se filer à ce même endroit. Elle avait marquer la position pour ne pas l’oublier.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 16:16

[ Gômen si c'est basique, mon inspiration m'a lâché >< ]


Tyla continuait de suivre le troupeau qui quittait les lieux à une vitesse impressionante, continuant de malmener le petit pokémon qui avait maintenant du mal à se cramponner aux longs poils du plus gros des Cochignon. Kyo s'était levé et suivait également la jeune femme sur le trajet qu'elle empruntait. Cela se voyait qu'elle avait envie d'aider le petit être rose qui luttait et s'énervait contre ce groupe de furie, son regard était littéralement captivé par sa petite chevelure blonde, ses lèvres pulpeuses et son petit regard qui le rendait si craquant. De l'eai jaillit alors soudainement de ses deux délicates mains et alla rejoindre le Lippouti en grande difficulté, l'eau enroba son petit corps et vint le déposer entre les bras de la championne, en train de fondre pour le charme de cette petite peluche. C'est alors qu'elle lui demanda quelquechose que Kyo n'aurait jamais imaginer demander à un être aussi petit, une demande que le ce petit pokémon rose exécuta avec grand coeur. Un halo de la même couleur apparu soudainement autour de lui, et les troupeau tout entier s'éleva dans les airs. Non, ce n'était pas Tyla qui jouait une fois de plus avec le pouvoir de l'eau, mais bel et bien le petit être qu'elle tenait entre les bras et qui usait de ses talent psychiques afin d'arrêter tout ces Cochignons furieux. Aussitôt qu'ils se retrouvèrent en lévitation totale, ces derniers cessèrent leur galop colérique et Lippouti pu les reposer alors sur la neige qu'ils venaient de piétiner avec force, chose incroyable, ils ne bougèrent plus. Kyla et son nouvel ami pokémon poussèrent alors une exclamation de joie, ils venaient de réussir à arrêter ce troupeau déchaîné, et au vu de la complicité qui les unissait déjà, le jeune coordinateur ne fut pas du tout surpris lorsque la demoiselle sortit une pokeball et la pointa sur le petit Lippouti qui entra alors à l'intérieur sans hésiter. Elle venait de capturer un pokémon, chose que n'avait encore jamais faite Kyo.

Mais avec toutes ces péripéties, ils faillirent en oublier la malfrat qui continuait sa marche comme si ne rien n'était, se plaçant à bonne distance de lui afin de ne pas l'interpeller, ce ne fut qu'au moment où les adolescents marchèrent sur une branche cassante qu'il se retourna. Fort heureusement, le Lippouti toujours dans les bras de Kyla venait de les soulever par la simple force de son esprit, ses pouvoir psychiques étaient vraiment étonnant et pouvaient contrôler tout et n'importe quoi. Réattérissant en douceur sur le sol, la jeune femme se tourna une nouvelle fois vers le compagnon de route, et lui posa une question qui le surpris légèrement.


x. Euh... Non en fait, je n'ai pas d'armes, mais je suis en plein apprentissage afin de contrôler l'élément aquatique, peut-être que ma maigre aide te seras utile ?

Il venait de donner la meilleure réponse qui lui venait à l'esprit, mais Kyla semblait captivée par autre chose. Au loin le brigand entrait dans une sorte de tunnel souterrain qui se referma derrière lui. Afin de se souvenir du lieu, la jeune femme dressa un pic de glace qui s'élevait vers le ciel grisâtre, ils venaient de découvrir la planque de cet usurpateur.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Dim 1 Nov 2009 - 22:58

Tyla regarda le pic de glace. Elle fixa l’homme qui se tenait à ses côtés, avant de lui dire que tous ces talents serviraient. Elle demanda aussitôt s’il utilisait son pokémon pour combattre. Il acquiesça. Ils descendirent tranquillement. La jeune femme envoya Eras, Meroes et Qwati pour l’aider. Elle dégaina aussitôt son arme et se prépara à se battre avec l’eau. Elle fit une petite mise au point discrète. Les pokémons étaient là pour combattre les pokémons, et les humains, affrontés les humains. Tyla protégerait sûrement l’homme avec l’eau.

¤ Je ne veux pas de meurtres.

Tyla enleva le pic de glace avec sa maîtrise de l’élément et frappa la trappe qui montrait l’entrée du tunnel. Ils entrèrent, Tyla et ses pokémons en premiers. Elle portait son arme dans une de ses mains, et maîtrisait l’eau de l’autre. Elle pénétra plus profondément et relâcha son arme, voyant le tunnel vide. Elle fit un signe au jeune homme, qui arriva vers elle. Ils marchèrent ensemble le long du tunnel et ils entendirent des paroles.

¤ Chut !

Elle plaça, en même temps que ses paroles, un doigt devant sa bouche, en signe de silence. Elle entra dans la pièce, assez discrètement pour ne pas se faire voir. Elle fit un signe à l’homme, qui, dès qu’il entra, tenta d’aller attaquer les deux personnages, qui se trouvait de dos. Elle le stoppa net, en lui attrapant l’épaule et en la serrant fort. Elle bloqua sa maîtrise de l’eau et pense à sa fierté, plutôt qu’à une victoire facile. Chaque jour de son entraînement, son mentor lui avait appris que l’on attaquait jamais quelqu’un par derrière. C’était de l’irrespect total pour celui-ci et une honte pour celui qui avait osé faire ça.

¤ On va faire un deal. Si on vous bat, je ne veux plus vous voir dans cette forêt sous peine de mise à mort.

Les deux hommes surpris, se retournèrent et dégainèrent aussitôt leurs armes. Ils écoutèrent la femme qui avait proposé le deal. De toute façon, ils étaient sûrs qu’ils allaient gagner, donc pourquoi l’écouter. Le Dracaufeu et le Demolosse étaient encore là, accompagné par un Nidoking et un Rhinastoc. Ils étaient tous quatre présents, avec leurs deux maîtres dompteurs, armés de leurs fouets. L’un d’eux maîtrisait aussi le feu, car une boule de feu venait d’apparaître dans ses mains. Tyla s’avança, prête à se battre. Elle déposa sa seconde main sur le manche de son épée. L’eau la parcourut et entoura la lame. Ses pokémons se mirent devant tout le monde.

Le combat commença.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 21:34

Kyo fut assez surpris de la réponse que lui donna Tyla. En effet, il s'attendait à entendre qu'elle se chargerait de la maitrise de l'eau, ou bien qu'il resterait derrière elle pendant qu'elle s'occuperait du cas du malfaiteur, mais certainement qu'elle lui dise que ses pouvoirs seraient utiles afin d'arrêter le bandit. Sortant les pokémon de leur pokeballs respectives, apparurent un Amonita et un Lippouti, en plus du Loupio qui l'accompagnait. Dégainant son arme dans la main droite, la championne se mit dans une position aventurière assez sensuelle, mais valait mieux ne pas la chercher, le tranchant de son glaive en ferait tressaillir plus d'un.

x. Je ne veux pas de meurtres

La parole que venait d'adresser Tyla envers le jeune garçon était ferme et ne réclamait aucune contradiction, cela allait se passer comme cela, et pas autrement. Enlevant l'imposan pic de glace qui s'élevait devant l'entrée de cette grotte, elle se servit de celui-ci afin de frapper violemment le sol et dégager l'issue qui les ménerait sur le fameux lieu.
Les deux individus s'engouffrèrent alors dans le tunnel, en silence, il faisait froid et humide, certes moins que dehors, mais l'eau qui ruisselait sur les parois rendait le sol glissant. Ils avancèrent ainsi jusqu'au moment où des paroles se firent entendre, Tyla tourna alors la tête vers Kyo.


x. Chut !

Encore une fois, la demoiselle marqua son imposant caractère par cette brève parole, Kyo l'eut comprit, il se tut aussitôt. Une ouverture sembla se dessiner au loin, et petit à petit, les deux compagnons se rapprochaient de leur but. Aussitôt qu'ils eurent franchit cette porte de terre, le jeune homme aperçu alors les deux malfaiteurs, de dos, il s'élança pour les arrêter mais une brusque et silencieuse main lui attrapa l'épaule. C'était Tyla, qui lui faisait bien signe de ne pas les attaquer, et visiblement, elle ne supportait pas lorsque l'on frappait les autres par derrière. Soit, il en serait ainsi.

x. On va faire un deal. Si on vous bat, je ne veux plus vous voir dans cette forêt sous peine de mise à mort.

Décidemment, la jeune femme n'avait pas froid aux yeux. Sous le gong de cette interpellation pour le moins directe, les deux dompteurs se retournèrent, visiblement pas très joyeux de voirs ces deux gamins venir s'aventurer dans leur repaire. Alors que Tyla enveloppait son arme d'une couche d'eau, certainement utile afin de contrer les assauts adverses, dont l'un semblait venir du feu, Kyo rassemblait dans ses mains la totalité de ses forces et créait une boule d'eau qui ne cessait de grossir, les quatres et féroces pokémon prendraient cher pour cette fois.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Sam 7 Nov 2009 - 22:49

Tyla regarda les dompteurs et leurs pokémons se retourner. Elle sourit à l’idée de se battre pour prouver sa valeur. Ses deux machos pensaient sûrement qu’une femme ne serait sûrement pas capable de les battre, mais ils avaient bien tort. Elle les analysa avant de s’élancer pour attaquer, sous peine de mal viser. Ils portaient des armures, sûrement très lourdes, qui diminuaient leurs vitesses légèrement. Leur maîtrise était de niveau légèrement supérieur à basique, mais l’expérience de l’arme, avait l’air bien plus supérieur à cette maîtrise. Ils avaient des légionnaires, prêt à tout pour gagner et surtout pour tuer.

Tyla avança l’un de ses pieds en avant. Une première traînée d’eau se rendit sur celui qui maîtrisait l’élément et l’arme. Il se la prit en pleine figure, et, aussi dure que du plomb, le fit tomber à la renverse. Aussitôt, il se rattrapa au sol, crochetant Tyla par les pieds pour la faire tomber. Elle tomba au sol, la rage la prenant, de se faire humilier de cette manière. Elle regarda l’homme et saisit son arme de ses deux mains. Il commença à tenter de lancer des boules de feu, qui n’arrivèrent pas à destination. L’eau qui entourait l’arme, permettait de frapper l’arme en parant les coups du feu. Sa première offensive lutta contre le fouet enflammé de l’homme. Celui-ci, entoura l’arme de la jeune femme, qui fit parcourir l’eau sur la totalité du fouet. L’arme n’était plus une arme aussi dangereuse. Elle lâcha d’une main son épée et fit apparaître trois petits pics d’eau liquide. Elle les fit geler, dans son dos, sans qu’il ne s’en aperçoive, avant de lui les lancer dans l’épaule tenant l’arme. Dès qu’ils pénétrèrent la chair, il hurla mais tint son arme. Alors qu’elle menait la danse avec l’homme, qui tentait de résister à la douleur, il fit un acte qui lui coûta beaucoup. La boule de feu, qu’il venait de faire apparaître, arriva droit sur le petit pokémon de la jeune femme. Loupio. Elle fut atteinte d’une rage énorme en voyant cette attaque, injustifiée.

¤ Tu vas payer.

Elle se jeta sur le pokémon, qui lui fit signe de mener à bien cette mission, lui montrant qu’il allait bien. Il se leva, reprit le combat, difficilement. La jeune femme, elle, souleva la tête. Ses yeux étaient devenus bleus intenses, exprimant la colère et la haine. Elle était prête à tout pour le venger, même à enfreindre les règles. Ses mains se levèrent, son arme était à terre. De l’eau apparut entre ses doigts. Une quantité affolante. L’homme avait récupéré l’arme de la jeune femme et la tenant vers lui. Il prit son fouet, et l’enflamma. Avant qu’il n’arrive sur la jeune femme, le fouet s’immobilisa, à cause de l’eau. Tyla l’attrapa, et fit parcourir l’eau sur celui-ci. Il y avait tellement d’eau que le feu ne pouvait résister. Elle monta l’élément liquide jusqu’au poignet de l’homme et tenta de le geler au maximum, pour qu’il lâche son arme. Il le fit aussitôt avant de faire chauffer sa main. Elle tira fort sur le fouet, juste après avoir envoyer trois petits pics de glaces, à l’endroit, des trois autres. Les pics s’enfoncèrent de plus en plus dans la chair et commençaient à faire mal. De nouveaux pics allèrent s’y glissés et firent lâcher prise au fouet de l’homme. Tyla le ramena vers elle et attrapa le manche. Elle souleva le pied de l’homme et récupéra son arme avant de la porter dans sa seconde main. Elle commença par le fouetter, de toutes ses forces. Il hurlait car il avait mal et elle continuait, de plus en plus fort. Il finit par succomber et la jeune femme lui mit l’épée au cou. Il ne pouvait plus bouger. Elle tourna la tête vers ses pokémons et vu que Loupio et Lippouti venait de mettre k.o le Dracaufeu, le dernier pokémon restant.

Kyo venait de faire tomber l’homme. Tyla ramassa les quatre pokéballs et y rentra les quatre pokémons, avant de les rendre à leurs propriétaires. Elle les força à sortir de la trappe et les emmena à la lisière de la forêt. Arrivé à destination, elle leur demanda de décliner leurs identités. Ils se présentèrent comme étant Kerios Maler et Luris Oc’tio. Elle les regarda, le regard sombre.

¤ Vous, Kerios Maler et Luris Oc’tio, je vous banni de la région de Mizuhan, moi, Tyla Weathered, championne de la Cité d’Arkan. Si vous pénétrez sur notre territoire, vous serez exécuté.

Elle les chassa et les regarda s’enfuir. Elle se tourna vers Kyo et lui sourit. Sa mission était maintenant terminée.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Tyla Weathered Sam 14 Nov 2009 - 15:37

Tyla se tourna vers Kyo, qui semblait vraiment intrigué par les dires de la jeune femme. Sans consentement d’un supérieur, elle c’était complètement permis de les bannir de Mizuhan. Elle payerait sûrement cher cet acte, mais, elle pensait sûrement bien faire, que de faire partir ses brigands, qui martyrisaient les pokémons pour assouvir leurs besoins de se battre et de frapper. La forêt avait été complètement mise en dans un état des plus déplorables et Tyla, pensa qu’elle demanderait quelques maîtres de la Terre pour assouvir les plantes. Elle regardait le jeune homme, ne sachant pas quoi dire. Elle avait aimé être à ses côtés pour se battre plutôt que de faire une mission seule, perdue dans cette forêt. Qwati avait été obtenue par cette méthode et elle en était vraiment fière.

Elle lui demande de la suivre, alors qu’elle se dirigeait vers Loukaï. Il la suivit, et ils allèrent en plein centre-ville. Elle emmenait son ami vers le conseil de la ville, pour leur dire que le souci était réglé. Alors qu’elle arriverait devant un bâtiment, spécifique de la nation de l’eau, par son sigle représentant l’élément de l’eau. Elle fit couler de l’eau dans la serrure, pour qu’elle s’ouvre. La porte s’ouvrit aussitôt. Seuls les possesseurs du pouvoir des pokémon eau pouvaient entrer.

Alors qu’elle entra, elle vu un petit rassemblement de personnage, débattant sur plusieurs sujets, apparemment. Elle avait stoppé nettement leur conversation, et ils se tournèrent tous vers elle. Elle se présenta, elle et son ami, et dit qu’elle venait apporter des nouvelles concernant la mission qu’elle avait du effectuer dans la forêt. Tous se rassurèrent aussitôt et se dirigèrent vers la jeune femme. Elle conta son histoire, valorisant bien le jeune homme à ses côtés, qui, dès lors, fut aussitôt mieux reconnu.

Avant qu’ils ne repartent, les moines du temple, lui proposèrent de prendre quelque chose à manger, et d’aller se purifier devant l’eau du temple. Elle accepta avec grand plaisir et regarda l’eau clair du bassin. Elle regarda son visage se discerner sur l’immensité bleutée qu’était le bassin, et semblait émerveillée. L’eau qui reflétait le visage de la femme, refléta soudainement, autre chose. Un lieu, possédant plusieurs pics, s’afficha dans l’eau comme une image qu’il fallait qu’elle voit. Pic Glacé. Elle sortit, après avoir manger et prier les dieux légendaires, avant de comprendre qu’elle devait se rendre à Nalcia.

Elle regarda Kyo, et lui déposa une bise sur la joue. Elle lui sourit, et lui dit au revoir, avec un câlin. Elle courut aussitôt vers la mer, et regarda l’homme, qui ne bougeait pas.

Il l’attendait.

[Topic Clos]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission & Destin [Kyo] Empty Re: [ Clos ] Mission & Destin [Kyo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum